Au MacLaren's, Marshall arrive et annonce au groupe qu'il a rencontré dans la rue, Brad, son ancien ami de l'école de droit. Il apprend que son ami est sans emploi depuis 2 ans, Marshall décide donc de le recommander à son patron, ce que la bande désapprouve. Marshall trouve rien de mal à cela, mais Robin lui dit qu'il est "Stamp Tramp"; il faut qu'il donne son approbation à tout. Lily dit que Marshall voit le bien dans tout et tout le monde.
Entrevue avec Honeywell, Brad n'arrête pas de parler sur la façon dont il aborde les cas astrologiquement. Lorsque Brad se moque de Honeywell, celui-ci lui demande de partir. Il est très en colère contre Marshall qui l'a recommandé et enlève Marshall de l'affaire pharmaceutique Gruber comme il n'a pas confiance en son jugement. Lorsque que Marshall raconte cela à Ted et Lily, ils lui conseillent de gagner la confiance de Honeywell en se faisant bien voir. Cela fonctionne et Honeywell remet Marshall sur l'affaire.
Jour de l'audience, Marshall et Honeywell sont stupéfaits de voir Brad face à eux. Marshall pense alors qu'il a embauché récemment par l'équipe Gruber Pharmaceuticals, mais Brad lui dit qu'il travaille pour eux depuis deux ans maintenant. Il a menti à Marshall pour leur voler leur stratégie dans cette affaire. Furieux contre Marshall, Honeywell lui dit que s'il ne gagne pas l'affaire, il sera viré.
Voulant prouver qu'il n'est pas un "Piggyback Stamper", Ted ressort son journal vidéo. Après avoir visionné les cassettes, Ted se rend compte qu'il n'est pas un "Piggyback Stamper" et est déçu. Sur l'une des cassettes, Lily voit une conversation entre Marshall et Ted dans laquelle ce premier dit qu'il est amoureux de Lily, mais qu'il pense que tout va trop vite et qu'il devrait peut-être rencontrer d'autres personnes. Ted convainc Marshall que Lily est faite pour lui. Lily est touchée par le fait que Ted lui ait donné son approbation.
Pendant ce temps, Barney est face à un problème, parce que son ancienne petite amie Quinn, est revenue travailler au Lusty Leopard, et maintenant Barney doit chercher un autre club de strip tease. Barney raconte que tous les clubs de la ville sont après lui et lui envoie des cadeaux pour le faire venir chez eux. Barney engage Robin comme son agent pour lui trouver un club de strip tease. Lorsque Robin choisit un club de strip tease avec des femmes d'un certain âge, appelé "The Golden Oldies", il la vire. Barney lui annonce qu'il a choisit le "The Mouth Beach". Après y avoir passé une soirée avec Barney, Robin lui dit qu'elle a raté sa vie de célibataire. Elle dit à Barney qu'elle s'amuse bien avec lui et il lui répond qu'il s'amuse beaucoup avec elle. Barney embrasse Robin, mais elle le repousse en lui disant que ça ne peut pas arriver et elle s'en va.