Un peu plus loin dans le futur, Marshall est devant un panel de juges de la Commission judiciaire, qui selon Ted du Futur devrait décider du sort de sa carrière. Ils sont là pour discuter de son comportement lors de l'affaire de Gruber Pharmaceuticals. Marshall leur raconte ce qui s'est passé.
Lors du procès, Marshall demande à Brad comment il a pu lui mentir car il pensait qu'ils étaient amis et ils ont même pris le brunch ensemble. Brad lui dit que lorsque sa petite amie Kara a à nouveau rompu avec lui, il a compris qu'il devait mentir pour obtenir ce qu'il voulait.
Ensuite, Marshall fait une demande de 25 millions de dollars à Gruber Pharmaceuticals pour avoir pollué le lac Frog. Brad donne alors de stupides arguments et se sert de son physique pour convaincre le jury composé uniquement de femmes et même le juge. Il obtient ensuite la sympathie du jury en parlant de sa rupture avec Kara. Il fait utilise ensuite un charlatan avec un témoin qui affirme à la cour que la pollution dans le lac peut aider les animaux qui y vivent.
Marshall alors apporte une preuve sur un caneton du lac atteint de dermatite aiguë pour convaincre le jury. Juste au moment où il pense qu'il pourrait avoir gain de cause, Brad présente une vidéo de lui au lac Frog, le montrant s'amusant au bord du lac et jouant avec ses muscles devant la caméra.
Ensuite, le juge demande à Marshall s'il a d'autres témoins. Marshall est momentanément bloqué jusqu'au moment où il voit Brad en train de se gratter. Il l'appelle à la barre des témoins et lui demande d'enlever sa chemise. On découvre alors qu'il souffre de dermatite aiguë. Le juge déclare alors que Gruber Pharmaceuticals sont coupables d'avoir pollué le lac Frog et leur ordonne seulement de payer les 25000 dollars au lieu de la demande de 25 millions de dollars. Déçu, Marshall demande alors la raison de cette décision. Il dit que même s'il reconnait qu'ils sont coupables, il ne peut pas ruiner l'entreprise juste pour quelques éruptions cutanées.
Plus tard, au MacLaren's, Brad rencontre Marshall et lui dit qu'il lui rappelait pourquoi il était entré dans le domaine de la loi, pour battre les petits gars. Il lui a dit qu'il a quitté son emploi et qu'il travaille désormais avec Marshall à Honeywell & Cootes et qu'il va se servir de ses moyens de manipulation pour sauver le monde. Marshall n'est pas encore prêt à pardonner à Brad, mais lui pardonne qu'il invite Marshall pour un brunch. Brad dit que le juge de l'affaire est un idiot et qu'il faudrait des gens comme Marshall pour être derrière le banc des juges.
Devant le panel de juges, Marshall dit que sa conversation avec Brad lui a fait prendre conscience qu'il voulait être juge. Il leur demande de le considérer pour un poste de juge. Le panel de juges lui dit alors qu'ils vont délibérer sur ce sujet.
Pendant ce temps, le reste du groupe qui vient à l'audience pour soutenir Marshall, discute de leurs temps où ils étaient de jeunes délinquants.
Barney dit aux autres qu'il a un énorme casier car il était un délinquant durant son adolescence.
Lily dit qu'en 1994, elle était la terreur du voisinage et qu'elle était craint par tout le monde, même de Scooter avant qu'ils ne sortent ensemble. Elle buvait d'ailleurs avec lui et a même giflé un policier quand il les a surpris.
Ted dit qu'il a été arrêté à plusieurs reprises lorsqu'il était adolescent.
Robin dit que lors de sa tournée Robin Sparkles, des policiers sont arrivés dans sa chambre d'hôtel pour se plaindre du bruit alors qu'elle faisait la fête. Au lieu d'éteindre la musique, elle a jeté la télévision par la fenêtre de la chambre et elle a été arrêtée 3 heures plus tard, ivre et nue.
Cependant, pendant une pause lors de l'audience, un gardien du palais de justice reconnait Barney et dit aux autres qu'il était un membre de leur club de magie. Robin, elle a en fait, reçu un prix pour être la plus gentille et sage cliente de l'hôtel. Et Ted a été mis au pilori du Shaker Height Renaissance. Seule l'histoire de Lily semble être vraie, quand elle marche avant le groupe à la sortie du tribunal, elle commence à siffler et les gens dans la rue fuient en la voyant.
Après le baiser lors de l'épisode précédent, Barney et Robin prétendent que ça n'est jamais arrivé, mais la situation semble étrange entre eux.
Au MacLaren's, Barney annonce à Robin qu'il ne veut plus que les choses soient bizarres entre eux et il lui annonce qu'il n'essayera plus désormais de lui courir après. Barney s'en va et va vers le bar discuter avec une fille, Robin pense à ce qu'il vient de lui dire et semble charmée.