389 fans | Vote

#605 : L'Architecte de la Destruction

Ted rencontre une fille qui fait tout pour sauver un immeuble qu'il doit faire détruire pour mener à bien son nouveau projet.

 

 

 

 

Popularité


4.67 - 9 votes

Titre VO
Architect of Destruction

Titre VF
L'Architecte de la Destruction

Première diffusion
18.10.2010

Première diffusion en France
22.10.2011

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Sneak peek n°1

Sneak peek n°1

  

Photos promo

Photo de l'épisode #6.05

Photo de l'épisode #6.05

Photo de l'épisode #6.05

Photo de l'épisode #6.05

Photo de l'épisode #6.05

Photo de l'épisode #6.05

Plus de détails

Réalisatrice : Pamela Fryman
Scénaristes : Craig Thomas et Carter Bays
Guests : Bob Saget (Narrateur), Geoff Stults (Max), Charlene Amoia (Wendy), Jennifer Morrison (Zoey), Jessica Blair Herman (Trish)

Ted explique à ses enfants qu’en automne 2012 qu’il concevait les bureaux de la GNB. Ce qui voulait dire qu’il travaillait avec Barney.

 

Ted et Barney prévoient des éléments  pour le nouveau siège social. Barney apprend à Ted que le nouveau site de construction est le site de l’Arcadian. Un hôtel architectural qui fut le repère des rois et des reines. Maintenant, cet hôtel était à l’abandon.

 

Ted va faire un tour à l’Arcadian et découvre qu’il y a des travestis et des prostituées. Cependant, il va voir Barney en lui disant qu’il ne pourra pas faire les nouveaux bureaux.

 

Lily et Marshall sont au lit. Il compte faire l’amour mais, Marshall met des chaussettes ce qui enlève sa libido à Lily. Lily apprend à Marshall que Robin est sortie avec Max son copain de droit. Marshall lui dit que Max est un homme bien. Lily dit aussi que Max a un mini-pénis et que les deux couples ont un dîné la semaine d’après. Marshall est choqué parce que vient de lui dire Lily. Cela le perturbe.

 

Au McLaren’s, Barney est étonné de la réaction de Ted. Ted ne veut détruire un tel modèle architectural. De plus, des personnes vivent dans cet hôtel. Barney préconise de mettre des serpents dans l’hôtel. Barney dit à Ted qu’il pense que tout ce qui est neuf est mieux. Ted demande à Barney ce qu’il pense des nouveaux Star Wars par rapport aux anciens. ; Barney lui répond que les anciens sont purement commerciaux. Ted est outré.  Ted donne plein d’exemple à Barney qui répond que toutes les choses neuves sont mieux. Il ajoute que tout ce qui est gros est mieux.

 

Robin Lily et Marshall arrivent à la table.

 

Marshall contredit la théorie de Barney.

 

Robin raconte l’histoire de Max et son petit pénis. Les garçons sont étonnés que toutes les filles parlent de tout. Lily montre aux garçons que eux parlent de seins.

 

Barney et Marshall sont gênés par la conversation et change de sujet.

 

Ted pense à un souvenir. Il est à l’Arcadian lorsqu’une femme lui dit qu’elle trouve que l’hôtel est magnifique. Ted la confond avec une drag-queen. La femme rétorque qu’elle n’est pas du tout une travestie.

 

Ted raconte à ses amis qu’il a rencontré une femme passionnée d’architecture comme lui et qu’ils ont parlé pendant des heures.

 

Flashback : Ted complimente la femme.

 

Barney est énervé par cette romance.

 

Ted raconte à ses amis que  Zoey (la femme de l’Arcadian) lui a  demandé  s’il peut signer une pétition pour sauver l’Arcadian de la GNB. 

Barney lui demande ce qu’il a répondu.

Il répond qu’il a signé.

Barney lui demande comment elle a réagi lorsqu’il lui a dit qu’il était à l’origine de cette destruction. Ted lui a dit qu’il était vétérinaire.

Barney lui dit qu’il a changé de personnalité pour une femme et que ce n’est pas bien.

 

Flashback : Où Ted s’adapte au comportement d’une femme en allant faire de l’escalade.

 

Ted dit qu’il s’est rendu compte qu’il aimait l’immeuble grâce à Zoey et non pour Zoey.

 

Le diner des deux couples :

 

Max raconte ses histoires de boulots mais Marshall est obnubilé par le petit pénis.

Marshall fait pleins d’allusions au petit pénis de Max.

 

Pendant que Max parle de son petit cabinet d’avocat, Marshall répond en pensant au petit pénis.

 

Lorsque Ted décide d’appeler Zoey pour lui avouer sa réelle identité. Cependant, au même moment, Zoey arrive et lui demande de soigner des chiens. Ted ne sait pas quoi dire et lui dit qu’il arrive avec ses outils de vétérinaire.

 

Au restaurant,  Marshall a pitié de Max et est très gentil avec lui. Il le complimente, le prend dans les bras…  Robin dit qu’on dirait qu’il n’a plus que quelques jours à vivre. Marshall dit que c’est de leurs fautes avec leurs discussions. Robin lui parle des discussions de vestiaire. Marshall lui dit que les vestiaires des hommes sont un endroit très gênant.  Marshall demande si Lily a déjà parlé de leurs relations sexuelles. Lily répond que non.

 

A l’arrière du fourgon, Ted fait semblant de soigner les chiens. Zoey est très déterminée et veut tuer les personnes qui ont fait du mal aux chiens.

 

Ted va voir Barney pour lui faire part de l’histoire. Il lui demande la taille de ses seins.

 

Le lendemain, Zoey manifeste devant l’Arcadian quand le visage de Ted s’affiche sur l’immeuble pour annoncer sa destruction.

 

Ted rejoint Barney pour lui dire que le coup de l’affiche n‘était pas juste.  Il dit qu’il a fait ça pour que Ted renonce à sauver l’Arcadian.  Barney lui dit qu’il a la chance de sa vie et qu’il ne peut y renoncer.  Ted réfléchis à un plan pour résoudre ses problèmes.

 

Pendant ce temps Marshall a des visions perturbantes. 

Lily et Robin parlent des défauts sexuels de Marshall.

 

Ted va voir Zoey qui manifeste toujours.  Ted lui fait part de son invention. Que le nouveau siège de la GNB reprenne la façade de ‘Arcadian. Ted lui demande si la femme est mariée. Zoey rétorque une autre question. Elle demande si la façade serait entièrement préservée. Ted repense à ce qu’il a dit : « Il ne s’agit pas de la fille mais de l’immeuble. »

 

Ted de 2030 avoue à ses enfants que c’était bien pour la fille.

 

Ted avoue à Zoey que ça ne pourra pas marcher parce que l’immeuble est infesté de serpents. Comme Zoey n’a pas compris il n’ose pas répéter.

 

Lily est au téléphone avec Robin. Elle parle d’une anecdote sexuelle avec Marshall. Elle raconte que Marshall l’a fait grimpé aux rideaux et qu’il a eu une très bonne performance sexuelle.

 

Ted de 2030 avoue qu’il ne pouvait s’empêcher de penser à Zoey malgré qu’il l’ait complètement trompée. Il ne la connaissait pas, mais il l’aimait déjà beaucoup.

 

Ted, Max, Marshall et Barney sont dans les vestiaires.

 

Marshall demande à Max si tout va bien avec Robin

 

 

Max dit qu’il va devoir rompre avec Robin  car elle fait un truc au lit qui le rend malheureuse.

 

Ted et Barney comprennent ce que cela veut dire.

 

Marshall demande mais les deux garçons ne peuvent le dire car étant dans un vestiaire, ils ne veulent pas prendre le risque d’avoir une érection.

 

Fin de l’épisode.

Ted (de 2030) : Les enfants, à l’automne 2010, je concevais les nouveaux bureaux de la Goliath National Bank, ce qui veut dire que je travaillais avec votre oncle Barney.

 

Ted est dans le bureau de Barney.

Ted : J’aime ton idée d’un cercle en feu à travers lequel on passerait en moto, mais j’ai autre chose pour le toit, et ça reste super génial. Un jardin où on peut pique-niquer.

Barney : Génial. Mec, travailler ensemble, ça va être légen… Attends la suite.  Je t’enverrai un mémo car on bosse ensemble !

Ted (de 2030) : Tout allait bien. Jusqu’à ce que Barney dise…

Barney : Le conseil a trouvé un endroit pour la construction.

Ted (de 2030) : C’était le site de l’Arcadian, un ancien grand hôtel de la ville. Jadis, c’était le repaire des rois et des reines. Mais depuis, c’est celui des reines de la nuit.

 

Ted est à l’Arcadian.

Travesti : Salut, toi. Tu veux t’amuser ?

Ted : Uh, non, merci. Toujours au top.

 

Ted est de retour dans le bureau de Barney.

Ted : On doit parler.

Barney : De quoi ?

Femme : Excusez-moi, Mr Stinson.

Barney : Pas maintenant, Trish !

Trish : Un mémo urgent pour Mr Mosby.

Ted : « Daire. »

Barney : Légendaire ! Tu voulais me dire quoi ?

Ted : Je ne ferai pas vos bureaux.

 

 

GENERIQUE

 

 

Marshall s’assoit sur le lit pour enfiler des chaussettes.

Marshall : Oh, oui.

Lily : Oh, chéri. Non, non. Pas les chaussettes avec les semelles. Je voulais créer une ambiance, et quand je vois ça, je sens mon ovule… remonter dans mes trompes de Fallope.  

Marshall : Chérie, ces draps en satin sont glissants. Papa a besoin d’appui.

Lily : D’Appui ?

Marshall : Tu sais bien que papa est enthousiaste.

Lily : S’il te plait, arrête de t’appeler « papa ».

Marshall : Et sans appui, papa va tomber du lit. C’est ça ou des crampons.

Lily : Hey, j’ai parlé à Robin. Elle et Max sont sortis ensemble hier.

Ted (de 2030) : Les enfants, vous vous souvenez, Max était en droit avec Marshall, et Robin passait du bon temps avec lui.

Marshall : Super, il est génial. Max, c’est son nom, et son niveau de génialité.

Lily : Il est gentil. Robin se sent bien avec lui. Ils aiment le hockey. Il a un petit pénis, mais ils veulent sortir à 4 la semaine prochaine.  

Marshall : Pourquoi tu me dit ça ?

Lily : Pour que tu te libères.

Marshall : Non ! Pas ça !

Lily : Oh, le truc du pénis ?

Marshall : Arrête ! Pourquoi tu en parles encore ? Je ne veux pas savoir ça. Je vais plus pouvoir le regarder. Je vais plus pourvoir l’appeler « Max ».

Lily : C’est fou. Tout ça à cause d’un petit pénis.  

Marshall : Arrête !

 

Ted et Barney sont au McLaren’s.

Barney : Tu te fous de moi ?

Ted : Je ne le ferai pas s’il faut détruire l’Arcadian. C’est une référence. Et puis, des gens y vivent. Comment les faire évacuer ?

Barney : Des serpents.

Ted : Tu as dis « serpents » ?

Barney : J’ai jamais dit « serpents ». Tu aimes les vieux trucs. Mais je vais te donner 5 mots pour t’aider à vivre : le nouveau, c’est toujours mieux.

Ted : Toujours mieux ?

Barney : Tu sais qui est plus jolie que tous ces canons que je me tape ? La copine moins jolie que j’ai pas encore vue nue. Pourquoi ? Car le nouveau, c’est toujours mieux.

Ted : Mm-hmm ? Et ça s’applique à tout ?

Barney : Absolument.

Ted : Les nouveaux Star Wars, ils sont mieux que les anciens ?

Barney : Yeah. Les autres n’évoquent pas la loi du commerce intergalactique.

Ted : Et lors d’un concert des Guns N’ Roses, tu fais, « Ouais,  Paradise city, c’est bien. Quand est-ce qu’ils vont jouer Chinese Democracy  » ?

Barney : Axl a vraiment mûri dans sa musique.  

Ted : Wendy ! Je voudrais lui offrir un verre. Le plus vieux Scotch ?

Wendy : GlenMcKenna, 30 ans d’âge vieilli en fût de chêne. Délicieux.

Ted : Et le petit dernier ?

Wendy : Whisky de jus de raisin. Il vaut mieux que ça te touche pas la peau.

Ted : A toi de choisir.

Barney : Un whisky de jus de raisin. Beaucoup de glaçons. Le nouveau, c’est toujours mieux. C’est une règle. (Robin arrive et s’installe à côté de Ted) Comme pour ce qui est gros.

Lily et Marshall arrivent à leur tour.

Marshall : C’est faux. C’est mieux petit, parfois. « Regarde, mon téléphone est gros ! » Personne dit ça. Tu veux un truc compact, bien fait, tenant dans la poche, et Max est un gars super.

Robin : Lily t’a dit.

Ted : Dit quoi ?

Lily : Max a un petit pénis

Barney : Comment tu peux parler de ça ?

Robin : Les filles parlent de tout.

Lily : Taille, forme, orientation principale…

Robin : Longueur, ressemblance à une personne, comme Winston Churchill… Oui, c’est l’un de vous. Grosseur, propreté…

Barney : Comment tu peux parler de ça ?

Lily : Tu rigoles ? Dès que je parle d’une fille que tu ne connais pas, tu demandes « Seins ? » en premier. Pas la phrase entière : « Elle a des gros seins ? » Ce qui serait pas mieux. Juste : « Seins ? »

Barney : Je ne fais pas ça.

Lily : Ma collègue Lori…

Barney : Seins ? Mince. Mais… sérieusement. Seins ?

Lily : Donc c’est pas grave si les mecs parlent de seins, mais dès que nous, on parle du pénis de Max…

Barney : Cette conversation n’a pas eu lieu.

Marshall : Impossible, c’est comme une écharde dans mon cerveau. Comme une écharde à taille écharde.

Barney : En parlant de saucisse décevante, Ted, dis-leur.

Ted : Je veux proposer à GNB de construire ailleurs pour ne pas détruire l’Arcadian.

Barney : Je pige toujours pas. Pourquoi tout d’un coup, comme ça, tu veux ruiner… Attend une minute. Elle s’appelle comment ?

Robin : Mais oui, une fille.

Ted : Quoi ? Je… Il n’y a pas de f… fille. Pourquoi voudrais-tu… Elle s’appelle Zoey.

Barney : Seins ?

 

Flash-back

Ted regarde l’Arcadian quand une femme s’arrête à ses côtés.

Femme : Magnifique immeuble, non ?

Ted : Ecoutez, monsieur, vous êtes très convaincant, et je suis flatté. Confus, même. Mais je ne cherche pas…

Femme : Je ne suis pas une drag-queen. Mais vous m’avez fait réfléchir à un fard à paupières.

Fin flash-back

 

 

Ted : Elle est drôle, belle et génétiquement féminine, mais imaginez.

 

Flash-back

Femme : Regardez les fenêtres palladiennes, ces corniches et ces pierres.

Fin flash-back

 

 

Ted : Une fana d’architecture ! Et une sexy ! Un vrai rêve !

Barney : Le rêve de qui ?

Ted : On a parlé pendant des heures.

 

Flash-back

Femme : J’aime ces vieilles pierres. Je me sens connectée au passé.

Ted : L’ancien, c’est toujours mieux. J’ai hâte de vieillir.

Femme : Moi aussi. Tu portes des vêtements souples. Ton rouge à lèvre peut déborder.

Ted : Tu peux voler et faire croire que tu n’as plus toute ta tête.

Femme : Tu fais la sieste partout. Même en conduisant. J’ai hâte de me voir vieille et d’être ridée de partout.

Ted : Tu as encore du temps devant toi.  

Femme : C’est gentil. Ca l’aurait été encore plus si tu m’avais pas prise pour une trans.

Fin flash-back

 

 

Barney : C’est si romantique. J’ai envie de te frapper avec un oreiller rempli de piles.

 

Flash-back

Zoey : Je peux te demander un truc ?

Ted : Bien sûr.

Zoey : Tu signerais cette pétition ?

Ted : « Sauvons l’Arcadian »

Zoey : On va empêcher la GNB de démolir le bâtiment. Tu nous soutiens ?

Fin flash-back

 

 

Barney : Et tu as répondu ?

 

Flash-back

Ted : Je signe où ?

Fin flash-back

 

 

Barney : Hmm. C’est pas trop mauvais. Pour toi, l’Arcadian doit être sauvé parce qu’une jolie fille le pense. Et sérieusement… Seins ?  

Ted : Ce n’est pas à cause d’elle. C’est l’immeuble.

Barney : Et la « Zoey » a dit quoi quand elle a su que tu es à l’origine des travaux. Que toi, Ted Mosby, tu es l’architecte de la destruction ?

Marshall : Woah ! Bon nom de catcheur.

Ted : Tiens, à propos…

 

Flash-back

Zoey : Tu fais quoi ?

Ted : Je suis vétérinaire.

Fin flash-back

 

 

Ted : Quoi ? J’ai paniqué !

Barney : L’Arcadian, c’est du Mosby classique. Changer de personnalité pour plaire à une fille.  

Ted : Je ne fais pas ça.

 

Flash-back

Ted sort de sa chambre avec du matériel d’escalade.

Ted : Je vais voir Steph. On est drogués à l’adrénaline ! Pénélope m’emmène à la bataille de Gettysburg. On va manger de l’écureuil ! (Ted arrive dans le salon en magicien) Elle est vraiment jolie.  

Fin flash-back

 

 

Ted : Allez ! Allez ! On change tous un peu pour mieux plaire. Barney s'est fait rabbin pour coucher.  

Barney : Les Asiatiques aiment les Juifs.

Ted : Il n’écouterait pas The Indigo Girls si ce n’était pas pour Lily.

Lily : Je crois qu’on te le doit, chef.

Marshall : Pas de quoi.

Ted : Tu n’as pas prétendu aimer ce groupe pour quelqu’un. Tu as réalisé que tu aimais grâce à ce quelqu’un. Comme moi, Zoey et l’Arcadian. GNB a vraiment mis des serpents dans l’Arcadian ?  

Barney : Non. Techniquement, des œufs.

Ted : Tu as dit « œufs » ?

Barney : Je m’en rappelle pas.  

 

Max et Robin dînent avec Marshall et Lily.

Max : Je vais voir mon patron, et je me dis : « Merde, je vais démissionner. »

Marshall, pensant : Petit pénis. Tu as un petit pénis. C’est intéressant, mais tu as un petit pénis. Merde, Marshall ! Pense à autre chose que « petit » ou « pénis ». Compris : petit pénis. Bon sang !

Robin : Je trouve ça bien que tu ouvres ton propre cabinet.

Max : C’est assez petit pour le moment.

Marshall : Il est pas aussi petit que ça.

Max : Il est plutôt petit.

Marshall : Le plus important, c’est la façon de s’en servir. C’est pas la taille qui compte.

Robin : Il est petit et ça dérange personne. Passons à autre chose.

Marshall : Il doit être plus gros qu’il ne le pense. Et épais.

Max : Tout y est étroit. Le bureau, la salle de conférence, et j’ai un petit effectif.

Robin : Commandons !

 

Ted est à l’appartement.

Ted (de 2030) : Alors que je me motivais à appeler Zoey et lui dira ma vraie identité…

Ted : Zoey… Je suis Batman. Ce serait sympa.

Ted (de 2030) : …il se passa quelque chose de bizarre.

On frappe à la porte.

Zoey : J’ai besoin de toi. Je te préviens. Ce que tu vas voir n’est pas vraiment légal.

Zoey ouvre les portes arrière d’un fourgon.

Ted : Je ne m’attendais pas à ça.

Zoey : Je les ai volés. Mon groupe les a libérés d’une entreprise de cosmétiques. Et je me suis dit que tu étais véto, tu peux voir s’ils sont en bonne santé.

Ted : Je vais chercher mes affaires de vétérinaire. Pourquoi j’ai dit ça ?

 

Retour au restaurant…

Max : Je sais ce que je prends. Le faux-filet. Je l’ai déjà pris. Il est énorme.

Marshall : Ne te prive de rien. Je paye le dîner, même le dessert. Un fondant au chocolat ? Je veux que ton bonheur.

Max : Je paye la prochaine fois. Je reviens.

Robin : D’accord.

Marshall : On sera là. (Il prend Max dans ses bras) Tu es génial.

Max : Merci. Ca fait un moment.

Marshall : Je sais.

Max : Merci.

Lily : Chéri, calme-toi !

Robin: On dirait qu’il n’a plus que 6 mois à vivre.

Marshall : C’est votre faute ! Vous et vos commérages !

Robin : Et vous alors, avec vos discussions de vestiaires ?  

Marshall : Les vestiaires. Vous voulez savoir comment c’est ?

 

Flash-back

Marshall : Une bande de mecs mal à l’aise, essayant de partir le plus vite possible. Et un vieux qui montre tout.

Fin flash-back

 

 

Lily : Tu veux dire que vous parlez pas de sexe ?

Marshall : Si, mais tu sais ce qu’on se dit ? « Je me la suis faite. J’en ai eu un bout. Je l’ai retournée. Je les ai pressés. » Simple et discret.

Robin : Sans oublier classe.

Marshall : Dieu merci, je sors avec personne. Si Lily racontait notre vie sexuelle, je me suiciderais. Tu lui as dit quoi ?

Lily : Presque rien. On parle pas de toi !  

Marshall : T’en es sûre ?

Robin : Cet argument n’a pas de valeur d’appui.

 

A l’arrière du fourgon…

Ted : Tu les as cambriolés ? T’as pas peur de te faire arrêter ?  

Zoey : Ca m’est déjà arrivé. Chinese Democracy.

Ted : Wow. Tu es un peu folle.

Zoey : Je le suis pour une noble cause. Je ne peux pas rien faire alors que des animaux, voire des immeubles, se font massacrer. Je vais pas me tourner les pouces alors que GNB transforme l’Arcadian en une grosse boite de métal.

Ted : Il y aurait un superbe patio où l’on peut déjeuner tranquillement.

Zoey : Je vais trouver les responsables, et je te le promets, je vais les abattre.

 

Ted est à nouveau dans le bureau de Barney.

Barney : Cette femme est anarchiste, sociopathe, lunatique, et pour l’amour de Dieu, seins ?

Ted : Un beau bonnet C.

Barney : Respect à contrecœur.

Ted : Elle agit pour la bonne cause et je veux faire pareil. On doit trouver un autre site.

Barney : Ca se fera pas.

Ted: Je ne peux pas détruire l’Arcadian, je me retire donc du projet.

 

Zoey manifeste dans la rue.

Zoey : J’apprécie votre implication, mais pour qu’on soit d’accord, on est pas là pour légaliser la marijuana.

Homme : Et merde !

Zoey : Contente que tu sois là.

Ted : Tu m’as convaincue l’autre soir. Sauvons l’Arcadian.

Zoey : Super, je t’apporte une pancarte. Tu veux « GNB : Tu nous prends pou qui ? » ou : « Il est toujours 16h20 quelque part ? » Vous oubliez vos panneaux !

Ted (de 2030) : En contemplant cette structure, je réalisais que mes sentiments ne me guidaient pas. Cet immeuble valait le coup d’être sauvé.

Une pancarte est déployée sur la façade de l’Arcadian avec la photo et le nom de Ted.

Zoey : Tout va bien ? Tu bosses pour GNB ?

Homme : Pourquoi t’es en magicien ?

Ted : Elle était vraiment jolie.

 

Ted rentre à l’appartement où Barney est assis avec un lapin

Ted : Pourquoi t’as fait ça ?

Barney : Simple. J’ai loué la chaise. Le lapin était déjà là. J’attendais que tu rentres pour le retournement dramatique.

Ted : Le panneau.

Barney : Je le devais. Maintenant que c’est fini, tu verras que l’immeuble, tu n’y tiens plus.

Ted : Tu as tort. Et j’abandonne toujours.

Barney : Tu comprends pas ? On va démolir l’Arcadian de toute façon. C’est un vieil immeuble en ruine infesté de serpents !

Ted : Il y a des serpents ou pas ?

Barney : Qui a parlé de serpents ? Et arrête de crier ! Tu fais peur à Lapinou.

Ted : Il a un nom ?

Barney : J’ai attendu longtemps, on s’est liés et je le garde. En fait, tu as la chance de concevoir ton propre immeuble. Tu peux faire ce que tu veux.

Ted : Tu as raison. Je peux vraiment en faire ce que je veux.

Barney : Tu es de retour ?

Ted (de 2030) : Alors que je planchais sur un plan qui résoudrait mes problèmes, Marshall avait des visions perturbantes.

Lily, pensée : Il pense que j’aime ça. Mais c’est dégoutant.

Robin, pensée : Ca m’en a tout l’air.

Marshall : Ca te plait ?

Lily, pensée : « Ca te plait ? »

Robin, pensée : Quelle femme n’aime pas se faire baver dessus pendant que de grosses pattes touchent ses parties intimes comme Lenny dans Des souris et des hommes ?

Lily, pensée : T’es méchante.

Robin, pensée : Un cosmopolitain ?

Marshall : Je peux pas ! Je pense trop à Robin et toi !

Lily : Ca m’est déjà arrivée. Laisse la magie opérer.

Marshall : Tu sais quoi ? Pourquoi ne pas appeler Robin et en rigoler un bon coup ? Si j’avais mes chaussettes à semelle !

 

Ted vient voir Zoey qui manifeste toujours.

Zoey : On a modifié le panneau.

Ted : Ca explique certains messages. On peut sauver l’Arcadian. Peut-être pas comme tu le penses, mais j’ai bossé toute la nuit sur ce concept. Et si mes plans intégraient la façade de l’Arcadian dans les bureaux de GNB ?

Ted (de 2030) : C’était un de ces moments où tout arrive en même temps… la fille, l’immeuble, tout, sauf…

Ted : Tu es mariée ?

Zoey : Alors la façade serait entièrement préservée ?

 

Flash-back

Ted : Il ne s’agit pas de la fille, mais de l’immeuble.

Fin flash-back

 

 

Ted (de 2030) : Si, c’était pour elle.

Zoey : Que fais-tu ?

Ted : Ca ne marchera pas. L’Arcadian fut un grand immeuble, mais là, il est rempli de serpents.

Zoey : Hein ?

Ted : J’ai rien dit.

 

Lily est au téléphone.

Lily : Il avait son regard paniqué et il a dit, « Je peux pas » avant de partir.

Robin : C’est bizarre.

Lily : Mais voilà le plus dingue.

 

Flash-back 

Marshall : Non, tu sais quoi ? Papa n’abandonne pas un combat. Pourquoi ne pas parler à Robin de ça !

Fin flash-back

 

 

Lily : C’était incroyable. Il était passionné, animal, un véritable étalon.

Robin : C’est lui qui te dicte tout ça ?

Lily : « Comme un Dieu grec, j’ai gémi tandis que… » J’arrive pas à lire.

Marshall : « L’odeur musquée d’homme… »

Lily : « Tandis que l’odeur musquée d’homme et que les appuis pleins d’assurance de Marshall m’enivraient et m’accablèrent. »

Robin : On pourrait y croire.

Ted (de 2030) : Et pou Zoey, c’était drôle. Je lui avais menti et l’avais laissé tomber. Et je la connaissais à peine. Mais il y avait quelque chose. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si je la reverrai.

Un œuf atterrit sur la fenêtre de l’appartement.

Zoey : Faudra bien que tu sortes à un moment donné, ordure !

Homme : Légalisez-la !

Zoey : Prêt ? Armez. Feu !

Ted (de 2030) : Je la reverrai.

 

Ted, Max, Barney et Marshall sont dans les vestiaires.

Marshall : Comment ça va avec Robin ?

Max : Je vais devoir rompre avec elle.

Marshall : Pourquoi ?

Max : Il y a… ce truc bizarre qu’elle aime faire au lit. Ca me met mal à l’aise.

Barney : Compris.

Ted : Ce n’est pas le cas de tout le monde.

Marshall : De quoi vous parlez ? Quoi ?

Max : Voyons, mec. C’est un vestiaire.

Marshall : Tu penses qu’ils parlaient de quoi ?

 

FIN

Ted from 2030: Kids, in the fall of 2010, I was designing the new headquarters for Goliath National Bank, which meant working side by side with your Uncle Barney.

 

Barney's office

Ted: I love your idea about a giant rooftop ring of fire you can jump through with a motorcycle, but I tweaked it slightly and... This is still super bad-ass. It's now a patio garden where you can bring a nice bag lunch.

Barney: Sick. Yeah. Dude. Working together is gonna be legen... Wait for it. I'll send you an inter-office memo with the rest 'cause we freakin' work together!

Ted from 2030: Everything was going great. That is, right up until Barney said...

Barney: Oh, big news. The board finally settled on a site for the building.

Ted from 2030: It was the site of The Arcadian, one of New York's grandest old hotels. In its heyday, it was the New York home to kings and queens. But lately... mostly just queens.

 

The Arcadian

Transvestite: Hi, handsome. Lookin' for a date?

Ted: Uh, no, thank you. Still got it.

 

Barney's office

Ted: Barney, we have to talk.

Barney: Sure. What's up?

Barney's Secretary: Excuse me, Mr. Stinson.

Barney: Not now, Trish!

Barney's Secretary: But there's an urgent memo for Mr. Mosby.

Ted: "Dary."

Barney: Legendary! So, what's on your mind?

Ted: I can't design the building.

 

[OPENING CREDITS]

 

Lily's and Marshall's bedroom

Marshall: Oh, yeah.

Lily: Oh, baby. No, no. Not the slipper socks with the rubber soles. I work so hard to-to set the mood, and-and when I see those, I feel the egg go right back up my Fallopian tube.

Marshall: Baby, these satin sheets are slippery. Papa needs traction.

Lily: Traction?

Marshall: As you know, Papa likes to get down with enthusiasm.

Lily: Please stop calling yourself "Papa."

Marshall: And without traction, Papa's likely to boogie himself right out of bed. It's either these or soccer cleats.

Lily: Hey, so I talked to Robin. I guess she and Max hooked up last night.

Ted from 2030: Kids, as you may remember, Max was a friend of Marshall's from law school... with whom Robin was really starting to hit it off.

Marshall: Nice! I love that guy. Max is both his name and his level of awesomeness.

Lily: Yeah. He's a sweet guy. She feels really comfortable with him. They bonded over hockey. I guess he has a small penis, but they want to double-date next weekend.

Marshall: Why would you tell me that?

Lily: So you'll clear your schedule.

Marshall: No! The other part!

Lily: Oh, the small penis thing?

Marshall: Ah! Don't! Stop saying that! Why do you keep saying that? You... I don't want to know that. I'm not going to be able to look the guy in the eye. I'm certainly not going to be able to call him "Max."

Lily: That's insane. I mean, just because you know Max has a small penis...

Marshall: Just don't!

 

The Bar

Barney: You're kidding me.

Ted: I'm sorry. I can't do this if it means tearing down The Arcadian. It's an architectural landmark. Plus, people live there. How does GNB plan to get hundreds of residents to just up and leave?

Barney: Snakes.

Ted: Did you just say "snakes"?

Barney: I don't recall saying "snakes". Ted, I know you love crappy old stuff no one cares about. But I'm gonna give you four words to live by: New is always better.

Ted: New is always better?

Barney: You know who's a million times hotter than the hottest girl I've ever slept with? Her okay-looking friend I haven't seen naked. Why? Because new is always better.

Ted: Mm-hmm? And this theory applies to everything?

Barney: Everything.

Ted: So, those new Star Wars movies... Those are better than the old ones?

Barney: Yeah. The first three barely mention the intricacies of intergalactic trade law.

Ted: And when you're at a Guns n' Roses concert, you're like, "Yeah, yeah, Paradise City, whatever. When are they gonna rock me some Chinese Democracy"?

Barney: Axl's really matured as a songwriter, Ted.

Ted: Wendy! I'd like to buy my friend a drink. What's your oldest Scotch?

Wendy: Glenmckenna, aged 30 years in oak casks.

Ted: Amazing. And what's your newest scotch?

Wendy: Jumbo Jim's Grape Scotch. Don't let it touch your skin.

Ted: Your call, buddy.

Barney: A glass of the J-Jumbo Jim's Grape Scotch sounds lovely. Lots of ice. New is always better, Ted! That's a rule. Just like bigger is always better!

(Marshall and Lily come in)

Marshall: Pff. That's not true.  Uh, sometimes smaller is better. "Hey, look how big my cell phone is!" You don't hear people say that. No. You want something compact and efficient that fits comfortably in your pocket, and I think Max is just a great guy.

Robin: Lily told you.

Ted: Told him what?

Lily: Max has a small penis.

Barney: How can you speak of such things?

Robin: Girls talk about everything.

Lily: Size, shape, left or right leaning orientation...

Robin: Length, resemblance to a historical figure, such as Winston Churchill... Yes, that's one of you. Girth, grooming...

Barney: How can you speak of such things?

Lily: You're kidding. Barney, every time I mention a woman you don't know, the first thing you say is, "Boobs?" Not the complete sentence, "Does she have big boobs?" Which also would not be great. Just: "Boobs?"

Barney: I do not do that.

Lily:  My friend Lori from work...

Barney: Boobs? Damn it. But... seriously. Boobs?

Lily: So why is it okay for guys to talk about boobs, but the moment we bring up a topic like Max's small penis...  I'm gonna pretend this conversation never happened.

Marshall: Impossible. Max's penis is stuck in my brain like a splinter. Like a splinter-sized splinter.

Barney:  Speaking of disappointing weenies... Ted, tell them what you told me.

Ted: I want to ask the board at GNB to move the site for the new headquarters so we don't have to tear down a classic old building.

Barney: I still don't get this. Why, all of a sudden, out of nowhere, do you want to ruin... Wait a minute. Who's the girl?

Robin: Duh.  Of course there's a girl.

Ted: What? I... There's no g-girl. Why would you even... Her name is Zoey.

Barney: Boobs?

[FLASHBACK]

(Ted is looking at the Arcadian when a woman stops next to him)

Woman: Beautiful building, right?

Ted: Look, mister, you are very convincing, and I am very flattered. Confused, even. But I'm not looking...

Woman: I'm not a drag queen. But you definitely have me rethinking this eye shadow.

[END OF FLASHBACK]

Ted: Not only is she funny, hot and genetically female, but get this...

[FLASHBACK]

Woman: Look at the Palladian windows, the rusticated stonework, the marble cornices...

[END OF FLASHBACK]

Ted: She's an architecture nerd! A hot architecture nerd! That's the dream!

Barney: Whose dream?

Ted: We wound up talking for hours.

[FLASHBACK]

Woman: I love how old parts of the city are. Hmm. It makes me feel connected to history.

Ted: Old is always better. I can't wait to be old.

Woman: Me, too. You can wear elastic everything. Your lipstick doesn't have to stay inside the lines.

Ted: You can shoplift and pretend you're just confused.

Woman: You could nap anywhere. Uh-huh. Even while driving. It's gonna be great. I can't wait to be all run-down and weathered and wrinkly.

Ted: Well, I'd say you got a pretty long wait.

Woman: That's sweet. It would be sweeter if you hadn't thought I was a tranny before, but it's still sweet.

[END OF FLASHBACK]

Barney: Oh, Ted, that's so romantic. I want to fill a pillowcase with dead batteries and beat you with it.

[FLASHBACK]

Woman: Hey, Ted, can I ask you something

Ted: Anything.

Woman: Will you sign this petition? Save The Arcadian" We are gonna stop the bastards at Goliath National Bank from demolishing it. Will you support us?

[END OF FLASHBACK]

Barney: And you said...?

[FLASHBACK]

Ted: Where do I sign?

[END OF FLASHBACK]

Barney: Hmm. Grape scotch. Not bad. Ted, you only think The Arcadian needs to be saved because some pretty girl thinks that. And seriously... Boobs?

Ted: This isn't about the girl. It's about the building.

Barney: And what did this "Zoey" say when she found out that you're the one tearing down her beloved Arcadian? That you, Ted Mosby, are the Architect Of Destruction?

Marshall: Whoa! Sweet wrestling name alert.

Ted: Well... Uh, it's a... it's a funny thing about that...

[FLASHBACK]

Zoey: So what do you do, Ted?

Ted: I'm a veterinarian.

[END OF FLASHBACK]

Ted: What?  I panicked!

Barney: This whole Arcadian thing is classic Mosby. Changing your personality to fit some girl.

Ted: I don't do that.

[FLASHBACKS]

Ted: Well, off to meet Steph. We're adrenaline junkies! [...]Penelope is taking me to the Battle of Gettysburg. We're gonna eat squirrel! [...] (Ted enters the living room, dressed up as a wizard) Look, she's really hot, okay?

[END OF FLASHBACKS]

Ted:  Aww! Come on! Come on! We all change a little for whoever we're into. Barney pretended to be a rabbi to get laid.

Barney: Asian girls love them some Jews.

Ted:  And Marshall never would've listened to The Indigo Girls if it weren't for Lily.

Lily: Um, I think you got that backwards there, Chief.

Marshall: And you're welcome.

Ted:  The point is, you weren't pretending to like the Indigo Girls for the other person. You realized you liked them because of the other person. Just like me, Zoey and The Arcadian. Did GNB really put snakes in The Arcadian?

Barney: No. Technically, they were eggs.

Ted:  Did you just say "eggs"?

Barney: I don't recall saying "eggs."

 

The restaurant

Max: So I walk into my boss's office and suddenly I realize, "Holy crap, I'm about to quit""

Marshall, thinking: Small penis. You have a small penis. Oh, that's super interesting, but you have a small penis. Damn it, Marshall! Okay. Okay. Think of any two words other than "small" or "penis". Got it: small penis. Damn it!

Robin: Yeah, I-I think it is so cool that you started your own law firm.

Max: Well, right now it's a pretty small practice.

Marshall: Hey, hey. I bet it's not that small.

Max: Bro, it's... pretty small.

Marshall: Yeah, but, uh, you know what they say. The important thing is-is how you use it, you know? "The motion of the ocean." That whole thing.

Robin: He said it's small, Marshall, and everybody's fine with that. Let's just move on.

Marshall: I'm just saying that I bet it's bigger than he thinks. And thick.

Max: Nah. Everything about it is tiny. The office is tiny. The conference room is tiny. Plus, I got a very small staff.

Robin: Let's order!

 

Ted's appartment

Ted from 2030: As I was mustering the courage to call Zoey and tell her my true identity...

Ted: Zoey... I'm Batman. Hmm. That'd be cool.

Ted from 2030: ...the strangest thing happened.

(Someone is knocking at the door)

Zoey: I need your help. (They go outside. Zoey opens the back doors of a truck) Just to warn you. What I'm about to show you is not a hundred percent legal.

Ted: Wasn't expecting bunnies.

Zoey: I stole them, Ted. My animal rights group liberated these guys from an evil cosmetics company. And I figured, "Hey, Ted's a vet. He can check them out and make sure they're okay."

Ted: Absolutely. Just let me run up and get my bag of vet supplies. Okay. Why would I say that?

 

The restaurant

Max: Well, I know what I'm getting.Oh? Oh?The porterhouse. I've had it here before. It is like this. It's huge.

Marshall: Well, spare no expense, buddy. Dinner is on me, and-and get dessert. Maybe this molten chocolate lava cake? I just want you to be happy.

Max: Thanks, man. Next time, it is on me. Aw. Excuse me. I'll be right back. All right.

Robin: Totally.

Marshall: We'll just be here. (He gives a hug to Max)You're great.

Max:  Ah. Thanks, bro. It's, uh.... it's going on a while.

Marshall: I know.

Max: Thanks.

Lily: Damn, baby, be cool!

Robin: You're acting like he has six months to live.

Marshall: It's your fault! You ladies and your salty sailor talk!

Robin: Oh, come on! What about you men and your locker room talk?

Marshall: Locker room talk. Do you want to know what it's like in a men's locker room?

[FLASHBACK]

Marshall: It's just a bunch of uncomfortable dudes trying to get out of there as quickly as possible. And one old guy just letting it all hang out.

[END OF FLASHBACK]

Lily: Are you suggesting that guys don't talk about sex?

Marshall: Yes, we do, but you know what we say? "I hit that.""I got some.""I tapped it." "I squeezed those." Discreet and efficient.

Robin: Not to mention classy.

Marshall: Thank God that I'm not dating. If I thought that Lily talked in that much detail about our sex life, I'd probably kill myself. Oh, no. What did you tell her?

Lily: Oh, nothing. We don't talk about you!

Marshall: Are you sure?

Robin: Yeah. That argument has no traction whatsoever.

 

At the back of Zoey's truck

Ted: You just broke in and stole these guys? Aren't you worried about getting arrested?

Zoey: Nah. I've been arrested lots of times. Chinese Democracy.

Ted: Wow. You're a little bit crazy.

Zoey: Well, I'm usually crazy for a good cause. I can't just sit by while voiceless people or animals, r even buildings et screwed over. 'm certainly not going o just sit by hile GNB turns The Arcadian nto a soulless metal box.

Ted: Yeah. Yeah. Although I hear there's a lovely rooftop patio where folks can enjoy a nice bag lunch, so...

Zoey: Ted, I will find the bastards at GNB responsible for this, and I promise you, I will take them down.

 

Barney's office

Barney: Ted, this woman is an anarchist, a sociopath, a lunatic, and for the love of God, boobs?!

Ted: Solid C-cup, perky bounce.

Barney: Momentary grudging respect.

Ted: Zoey does what she believes is right, and I want to do the same thing. We have to find a new site for this building.

Barney: Ted, that is never gonna happen.

Ted: Well, I can't tear down The Arcadian. I'm sorry, but I'm off the project.

 

In the street

Zoey: Hey, guys! I appreciate the great turnout, but just so we're all on the same page, this is not a rally to legalize marijuana.

Man: Oh, bummer!

Ted: Hey.

Zoey: Hey, Ted. I'm so glad you came.

Ted: Well, you really got to me the other night. I want to get involved with "Save The Arcadian."

Zoey: Great. I'll grab you a picket sign. Hmm. Do you want "GNB puts the douche in fiduciary.." ...or "It's always 4:20 somewhere"? Dudes, you forgot your signs!

Ted from 2030: As I looked up at that magnificent old structure, I realized I wasn't letting my feelings for Zoey mislead me. This building really was worth saving.

Zoey: Ted, everything okay? Yea... um... um... You work for GNB?

Man: Dude, why are you dressed like a wizard?

Ted: She was really hot, okay?

 

The appartment

(Barney is on the couch, holding a rabbit)

Ted: How the hell could you do that?

Barney: Simple. I rented the chair. The bunny was here already. That was lucky. I waited to do the dramatic swivel until I heard your key enter the door.

Ted: The billboard, Barney.

Barney: I had to. Now that you have no shot with the girl, you'll realize you never cared about the building, and everything can go back to normal.

Ted: You're wrong. I do care. And I'm still quitting.

Barney: Don't you get it, Ted? We're tearing down The Arcadian either way. It's a stupid old piece-of-crap, run-down, snake-infested dump!

Ted: Okay, are there or aren't there snakes?!

Barney: Who mentioned snakes?! And stop shouting! You're scaring Cottontail.

Ted: You named the rabbit?

Barney: You took longer to get here than I thought, we bonded, I'm keeping her. The point is, you now have a chance to design your own building. Dude, you can do whatever you want with it.

Ted: You're right. You're right. I can design it however I want.

Barney: So you're back in?

Ted: Yeah.

Ted from 2030: That night, as I worked on a new design that just might solve all my problems... Marshall was visited by a disturbing vision.

 

Lily's and Marshall's bedroom

(Marshall is thinking about what Robin and Lily couuld talk about)

Lily: Ugh, he thinks I like this...But it feels disgusting.

Robin: Uh, it looks disgusting.

Marshall:  Uh, is this working for you?

Lily: "Uh, is this working for you?"

Robin: Oh, of course, because what woman doesn't like being slobbered on while some giant paws at her nether regions like Lenny from Of Mice and Men?

Lily: Oh, you're bad.

Robin: More Cosmos?

Marshall: I can't... I can't do this! I can't stop thinking about you and Robin!

Lily: Oh, I've had that a couple times. Just lean into it and let it fuel things.

Marshall: Look, no. You know what? Why don't you just... Why don't you just call Robin, okay, and have a good laugh about it? Whoa! Traction could have prevented that.

 

At the Arcadian

Zoey: Well, hope you don't mind, we made some changes to the billboard.

Ted: Well, that explains a few voicemails. Listen, Zoey, I think we can save The Arcadian. No. Maybe not in the way you were picturing, but I stayed up all night working on a new concept, all right? What if my design could incorporate The Arcadian's facade into the new GNB headquarters?

Ted from 2030: Kids, it was one of those moments in life where everything comes together... the girl, the building, everything, until...

Ted: Are you married?

Zoey: Yeah. So you were saying, the facade will be completely preserved?

[FLASHBACK]

Ted: This isn't about the girl. It's about the building.

[END OF FLASHBACK]

Ted: Yeah, it was about the girl.

Zoey: Ted, wh-wh-what are you doing?

Ted: This wouldn't work. Zoey, The Arcadian was a really great building once, but it's falling apart, and it's full of snakes.

Zoey: Snakes?

Ted: I don't recall saying snakes.

 

Lily is on the phone

Lily: Then he gets this panicked look on his face, says, "I can't do this," and storms out.

Robin: Wow, that is weird.

Lily: But here's the crazier part.

[FLASHBACK]

Marshall: No. You know what? Papa don't back down from a fight. So why don't you tell Robin... about this!

[END OF FLASHBACK]

Lily: It was amazing. He was passionate, animalistic, a complete stud.

Robin: Wow. So he's right there making you say all this, huh?

Lily: Yup. "'You're like a Greek god, I moaned, as the..." I can't read that, baby.

Marshall: "Musky scent of man."

Lily: "As the musky scent of man and Marshall's sure-footed traction intoxicated and overpowered me."

Robin: That sounds real.

 

Ted's appartment

Ted from 2030: And as for Zoey, it was funny. I'd lied to her, then completely let her down. And I barely knew the girl. But there was something about her. I couldn't help but wonder if I'd ever see her again.

(An egg comes crashing on the window)

Zoey: Hey, Mosby! You're gonna have to come out of your hole at some point, you son of a bitch! Yeah! Legalize it! Dude! Ready. Aim. Fire!

Ted from 2030: Why, yes. Yes, I would see her again.

 

The lockroom

Marshall: How's it going with Robin?

Max: Uh, I think I have to break up with her.

Marshall:  Really? Why? You with her?

Max: Yeah, well, there's this... kind of weird thing she likes to do in the bedroom.

Ted: Hey, what's not for everyone?

Marshall:  Guys, come on. What is it?

Max: Come on, bro. This is a locker room.

Marshall:  I... What do you think it was, Murray?

 

[END]

 

 

Kikavu ?

Au total, 77 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
10.10.2022 vers 15h

Vivi2311 
26.03.2021 vers 13h

caskett64 
03.10.2020 vers 21h

hazalhia7 
29.04.2020 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
Elixir88 
ellielove 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
Hier à 21:24

Qui choisir ?
Hier à 21:24

Survivor
Hier à 21:23

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !