VOTE | 387 fans

#520 : La Maison du Bonheur

Alors que Ted se prépare pour le mariage de sa mère, il est dérangé par la relation très affectueuse de sa mère avec son fiancé, ce qui le fait réfléchir sur sa propre vie et lui fait prendre une décision impulsive.

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
Home Wreckers

Titre VF
La Maison du Bonheur

Première diffusion
19.04.2010

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 19.04.2010 à 00:00
7.66m

Plus de détails

Scénariste : Chris Harris
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests : Bob Saget (Narrateur), David Henrie (le fils de Ted), Christine Rose (Virginia), Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), Harry Groener (Clint), Suzy Plakson (Judy), Gary Anthony Williams (Inspecteur), Koby Rouviere (Marshall à 10 ans), Marianne Muellerleile (Meredith), Thomas Crawford (Invité de mariage n°1), Kathleen M. Darcy (Invitée de mariage n°2), Cinda Adams (Invitée de mariage n°3), Jim Grollman (Oncle Larry), Linda Porter (Muriel)

 

En 2030, Ted explique à ses enfants, que tout le monde prend un jour une décision folle et irréfléchi qui change à jamais notre vie. Il décide de leur raconter la sienne.

Tout à commencer quand la mère de Ted:Virginia et Clint, son nouveau petit ami décident de se marier. Ted est plutôt déboussoler par ce mariage.

 

Au mariage de Virginia et Clint

 

Le grand jour est arrivé, Clint offre à Ted un tableau peint de Virginia et lui-même nus sur une chaise. Clint chante ensuite une chanson dédié à la mère de Ted avec des paroles plutôt … déplacées. Ted se sent mal à l'aise pendant la chanson et dit à ses enfants qu'il a eu un blanc pendant les 12 minutes suivantes et qu'il ne sait pas comment la chanson est arrivée à une fin qui parle de pancakes et de dragon.

Barney arrive ensuite vers le reste du groupe en rigolant en annonçant que Robin à pleurer pendant la chanson de Clint parce qu'elle les trouvaient heureux.

Le Ted de 2030 explique l'horreur d'être célibataire au second mariage de sa propre mère et décide de partir sans faire son toast. Ses amis ne l'ont pas vu pendant les 3 jours suivant.

 

Au Mac'Larens

 Lily, Marshall et Robin s'inquiète pour Ted en se demandant où il est. Barney n'arrête pas de taquiner Robin pour ses larmes pendant la chanson de Clint et lui offre même des mouchoirs.

Ted arrive, tout content vers ses amis. Il les invite à aller faire un tour.

 

Dans la voiture de Ted

 Le groupe se demande où les emmène Ted, celui décide de leur expliquer ce qu'il s'est passé la nuit du mariage.

 

Flashback

 Ted réalise le retard qu'il a sur sa propre vie. Il fallait qu'il parte. Et à l'hôtel il décide de surfer sur internet, sur un site d'enchères immobilières, il a regardé quelques propriétés et …

 Fin du Flashback

 

La maison de Ted

 On retrouve le groupe dans une maison un peu délabrée et Ted leur annonce qu'il vient d'acheter la maison de ses rêves. On voit d'ailleurs un rat passer. Ted explique qu'il a fait une enchère en ligne et qu'il a gagné. Ted commence à imaginer à haute voix ce qu'il fera de la maison Lily essaye de le raisonner en lui expliquant qu'il faudra une fortune et plusieurs années pour rendre cet endroit habitable. Ted essaye de trouver des arguments en lui expliquant qu'il est architecte et que cet endroit sera prêt quand sa femme et lui seront prêts à emménager. Ses amis trouvent que c'est un peu anticipé étant donné qu'il n'a pas encore trouvé Mme Mosby. Ses amis lui expliquent que sa ne marche pas comme ça et Barney dit que c'est la chose la plus stupide que l'un d'eux est fait. Marshall prend la défense de Ted en disant qu'ils ont tous fait un truc stupide dans leur vie par exemple quand marshall à fait tomber des pétards dans les toilettes et qu'il a essayer de les faire sécher dans le micro-onde. Le reste du groupe commence un débat pour savoir si il était bourré ou encore un Enfant. Marshall décide d'en faire un jeu : « Bourré ou Gamin ». La réponse était …

 

Flashback

 On voit les pétards explosés dans le micro-onde et Marshall adulte et une bière à la main juste à côté.

 Fin du Flashback

 

Robin et Lily avaient dit la bonne réponse et Barney en profite pour remettre sur le tapis le fait qu'elle est très sensible et fragile. Robin commence à s'énerver en disant que ce n'était pas elle. Les autres sont stupéfaits, et Robin regarde Barney

 Flashback

 Au mariage de Virginia et Clint, on voit Barney pleurer à côté de Robin pendant la chanson de Clint. Robin est toute contente, et Barney lui dit qu'il lui donnera 500 $ si c'est arrivé à elle plutôt qu'à lui. Robin accepte. Il la remercie puis va annoncer aux autres que Robin a pleurer pendant la chanson de Clint.

Fin du Flashback

 Les autres rient puis on voit arriver un homme qui vient inspecter la maison pour vérifier son état. Les autres lui reprochent de ne pas avoir fait l'inspection avant d'acheter la maison. Marshall vient à nouveau à sa rescousse en parlant des choses stupides qu'ils ont tous fait. Par exemple, quand il a essayé de descendre sur l'échelle depuis le toit de ma maison de deux étages. « Bourrée ou Gamin ??? » Chacun donne son avis, et la réponse est:

 Flashback

 On voit la maison, puis l'échelle puis le vélo à terre et on voit ensuite marshall gamin étendu sur le sol et le cri de sa mère qui se précipite pour voir si son fils va bien.

 Fin du Flashback

 

Marshall explique qu'il n'a été dans le coma « qu'une seule semaine » Ted les invite à voir la terrasse en imaginant un barbecue tous les dimanche; Lily essaye de raisonner encore une fois Ted, mais celui ci lui explique qu'il avait un plan: Femme, maison, enfants et qu'il s'avère que l'univers est décidé de bouder côté femme et enfants et que la seule chose qu'il peut maîtriser, c'est la maison. Il rajoute que ce n'est pas une grosse erreur. Marshall acquiesce en disant que conduire la voiture de son frère en sens inverse sur la I-94 s'était une énorme erreur. « Bourré ou Gamin ? » La réponse est :

Flashback

 On entend un cri strident et on voit Marshall gamin conduisant la voiture de son frère.

 Fin du Flashback

 

Ils retournent dans la maison, et l'inspecteur arrive tout mouillé ce qui amène Robin à demander à Barney si il lui a pleurer dessus ou pas. L'inspecteur arrive en disant qu'il y a des fuites mais que la bonne nouvelle et que l'océan dans la cave noie les rats les plus gros et lents. Il repart, et Lily explique à Ted qu'il aurait du attendre de voir tous les problèmes qu'il y a dans cette maison. Ted lui explique que Marshall savait directement qu'il voulait passer sa vie avec elle. Et lui demande ce qu'il se serait passer si quelqu'un avait été là pour contester sa décision.

Flashback

 1996: On voit Lily quittant la chambre de Fac de Marshall et ce dernier tout content qui dit qu'il veut absolument épouser cette fille même après deux rencards. Puis arrive l'inspecteur de la maison qui lui explique les défauts de Lily. L'inspecteur lui recommande les services de location.

 Fin du Flashback

 Ted finit son explication en disant que Marshall a sauté dans le vide et que c'était la meilleure chose qui leur était arrivée. Un léger blanc s'installe. Et Barney en profite pour dire que c'était Robin qui a pleurer pendant la chanson de Clint, mais personne ne le croit. Il dit qu'elle n'a pas dit que :

 Flashback

 10 minutes plus tôt: On voit Robin attraper Barney par le bras pendant qu'il se dirige vers la terrasse et lui dire qu'elle ne supporte plus toutes ces blagues sur le fait qu'elle ai pleuré. Elle lui demande de jouer le jeu d'avoir pleuré. Il accepte. Robin lui demande ensuite si elle n'a pas fait une erreur en le quittant. Elle ajoute que son pénis était énorme.

 Fin du Flashback

 Le groupe proteste en disant qu'il les a presque eu mais qu'il y a toujours un truc de trop. L'inspecteur arrive en disant qu'il pourront partir plus tôt parce qu'il a finit le bas et l'extérieur mais que le bilan est déjâ catastrophique: qu'il ne faut pas acheter cette maison. Ted explique timidement qu'il a déjà acheter cette maison ce qui provoque le fou rire de l'inspecteur. Il va vérifier l'étage du haut. Ted explique que malgré ces problèmes il imaginent la maison parfaite. Ils entendent tout d'un seul coup de drôle de bruit à l'étage au-dessus, lèvent la tête tandis que le plafond s'écroule avec l'inspecteur;

Les ambulanciers arrivent et emportent l'inspecteur. En voyant le gros trous dans le plafond, Ted comprend qu'il a fait une grosse erreur, mais il trouve que tout le monde avance et que lui stagne. Comme pour le 2ème mariage de sa mère. Barney explique que des fois, les gens prennent de mauvaises décisions comme Virginia qui s'est remarié. Barney explique qu'il a toujours été attiré par Virginia et qu'ils ont d'ailleurs partagés un moment privilégié. Il explique qu'il voulait être le « père » de Ted et que c'était pour ça qu'il avait pleuré sur la chanson de Clint. Il poursuit en disant que tout ce qui lui reste c'est ce souvenir de l'avoir déposée à l'aéroport

 Flashback

 2006: On les voit rire dans la voiture de Barney puis ils s'arrêtent dans un parking et commence à parler un peu gêner de la route. Il entende une chanson à la radio que Virginia adore et ils veulent tous les deux augmenter le volume: leurs doigts se touchent, ils se prennent la main. Barney essaye de dire quelque chose mais elle lui dit « chut » en mettant son doigt sur sa bouche, et ils s'embrassent. Puis Virginia dit : « Ton Pénis est énorme »

Fin du Flashback

Protestation du groupe qui dit qu'il y a toujours un truc en trop. Barney avoue qu'il a inventée la fin mais jure que le reste est vrai.

Ted revient sur ses problèmes en disant qu'il est foutu et que le mieux c'est de tout raser et de vendre. Lily prend la parole en expliquant que quand on prend une décision stupide, on doit vivre avec. Elle prend une masse qui traine par terre et dit à Ted de se défouler en démolissant lui même la maison. Alors Ted prend la masse et commence à taper sur le mur d'en face. Puis ils le font tous chacun leur tour. Il félicite Ted, propriétaire. Mais celui ci d'un seul coup explique qu'il a quelque chose à faire et ses amis ne l'ont pas vu les 3 jours suivants.

 

Maison de Virginia et Clint

 Ted frappe à la porte de sa mère. Il leur explique qu'il a paniqué et qu'il n'a pas pu leur faire leur toast. Il a donc décider de se rattraper en leur faisant maintenant. Il leur souhaite beaucoup de bonheur. Et Virginia et Clint le remercie, même si elle explique qu'elle est totalement déchirée.

 

Ted de 2030 explique que rien n'a jamais expliqué le choix de sa mère mais que comme le savent ses enfants, être avec leur grand père Clint a été la meilleure décision qu'elle n'ai jamais prise.

Il explique également que parfois, les meilleures décisions sont celles qui n'ont aucun sens.

 

Maison de Ted

 Ted traine dans sa nouvelle maison puis se dirige vers la terrasse, on voit Marshall faire un barbecue, pour sa crémaillère ! Ted lui dit qu'il avait décider de vendre mais Marshall lui rétorque qu'il le connaît et qu'a chaque fois qu'il lui disait de ne pas se précipitait, il ne l'as jamais écouté. Ted lui montre les idées qu'il a pour aménager la maison.

 

Le Ted de 2030 explique que Marshall avait raison et qu'il n'a pas abandonné la maison de ses rêves. Puis on voit le mur qu'ils on saccagé avec la masse précédemment qui est d'abord remis d'état puis repeint, puis aménager, puis on aperçoit les étagères, un canapé, puis les enfants, tandis que Ted explique que c'est bien leur maison actuelle.

 

Ecrit par coldu93

Critique de l'épisode par critictoo.com

Ted (de 2030) : Les enfants, tout le monde a au moins un moment doit prendre une énorme décision, une folle décision qui changera leur vie pour toujours. Voici l’histoire de la mienne.

 

Ted est avec sa mère à l’appartement.

Ted (de 2030) : Tout a commencé avec une visite de ma mère et son copain de longue date, Clint, qui disait toujours des trucs du style…

Clint : Ted, ta mère est vraiment une femme… vraiment érotique mon gars.

Ted : S’il te plait, non.

Clint : Comme peintre, slash, compositrice, slash, volontaire combattante de peur. Je la trouve… incroyablement sensuelle. Mais tu as des propres souvenirs sexuels de ta mère, non ?

Ted : S’il te plait, arrête.

Clint : Excitant son téton, recevant son lait. Tu me suis ? Bien.

Clint se lève.

Mère : Je ne peux pas croire que je suis avec cet homme.

Ted : Maman, maman, c’est bon. T’es pas obligé de te poser avec lui. Y a pleins de gars qui…

Mère : Il est tellement cool ! Et il m’a choisit !

Ted : Ouais ! Enfin, je… Je suis content que vous soyez heureux.

Clint : Ah, bien parce que… On a une petite annonce à te faire… Fils.

 

 

GENERIQUE

 

 

La bande est au McLaren’s avec la mère de Ted et Clint.

Ted (de 2030) : Oui, ma mère me lapait. Je me suis marié pour la deuxième fois avant même que je me marie une première fois. J’étais si content pour eux. Putain de content. Bien que les mariages peuvent être magiques. Pour ce que j’en sais, je vais finir par danser avec ma future femme dans ce mariage.

Ted danse avec une femme d’un certain âge.

Femme : Et si tu fais pas bouillir ces pots de confitures, ça sera un havre de paix pour les bactéries.

Ted (de 2030) : Ce n’était pas elle.

Lily : Oh, félicitations !

Marshall : On est si content pour toi !

Mère : Je me sens comme à mes 19 ans. C’est comme si les 35 dernières années n’avait jamais eu lieu.

Ted : J’adore t’écouter, maman.

Clint : Fils, pour te prouver que ta mère et moi seront toujours là pour toi, je veux que tu ai ce magnifique tableau que j’ai peint.

Ted (de 2030) : Les enfants, y avait pas de guitare.

Clint : Excuse-moi, Ted.

Robin : Meilleur…

Marshall : …mariage…

Lily : …jamais…

Barney : …vu.

Clint : Bonjour tout le monde. Mahallow d’être là avec nous. Pendant toutes mes vies, bien, cette vie. J’ai attendu une muse telle que Virginia. Chérie… c’est ta chanson.

Il joue de la guitare et chante.

Ted : Oh mon Dieu.

Ted (de 2030) : Les enfants, je vous jure, je me rappelle plus des 12 minutes suivantes. Donc j’ai aucune idée de la fin de la chanson.

Clint, chantant : Et Mahatma Gandhi. Et les pancakes. Eh tous ensemble ! Et le dragon. Et toi.

Barney : Les mecs, les mecs ! Devinez ce que Robin vient de faire.

 

Flash-back

20 secondes plus tôt…

Barney : Tu es en train de chialer ?

Robin : Je sais c’est con, mais… Et le dragon. Ils sont heureux, tu vois ?

Barney : Pas autant que moi, Robin. Les mecs, les mecs ! Devinez ce que Robin vient de faire.

Fin flash-back

 

 

Barney : Et ensuite, je viens de vous dire les gars ce que Robin vient de faire, mais vous étiez là pour ça. Je dois vous raconter le reste du mariage. Tante Meredith !

Ted (de 2030) : Les enfants, je peux pas exagérer à quel point c’est horrible d’être un mec célibataire au second mariage de sa mère.

Homme : Alors, Ted, tu te maries quand ?

Homme 2 : Alors, Ted, tu te maries quand ?

Femme : Tu te maries quand ?

Femme 2 : Tu te maries quand ?

Femme âgée : Tu te maries quand ?

Barney : Robin a chialé pendant la chanson de Clint. Oh, je vous l’ai déjà dit. La sœur super bonne de Ted, Heather !

Ted : Je dois y aller.

Marshall : Attends, Ted. Et ton discours ?

Ted : Inventer une urgence ou n’importe quoi. Je peux… Je… j’y arriverai pas.

Marshall : Ted, Ted, qu’est-ce que tu fous ? C’est le mariage de ta mère !

Ted sort de la salle.

Barney : Oncle Larry, dieux du ciel. Les chutes du Niagara. Elle se vide.

Ted (de 2030) : Et mes potes m’ont pas vu pendant les 72 heures suivantes.

 

Robin, Marshall, Lily et Barney sont au bar.

Lily : Sérieux, Ted va bien ? Je veux dire, je sais que le weekend était dure, mais bon… ce silence radio est bizarre.

Robin : Je sais. Sa mère a appelé genre 5 fois pour demander où il était.

Barney : Désolé Robin. Ils sont tous en rupture de Bretzels. Et je sais à quel point tu es émotive. (Il lui donne une pile de serviettes en papier) Shh. Laisse ça.

Robin : Okay ! Okay, j’ai… J’ai pleuré pendant la chanson de Clint.

Barney : Elle a pleuré à la chanson de Clint.

Ted : Salut, les mecs.

Lily : Ted, où étais-tu ?

Robin : Est-ce que ça va ?

Ted : Oh, ça va très bien. Je suis au top de la forme. Allez. On va faire un tour !

 

Marshall, Lily, Barney et Robin sont en voiture et Ted conduit.

Marshall : Hey, mec, tu voudrais pas peut-être laissez quelqu’un qui n’a pas comme une sorte de vieille manie au volant conduire ?

Lily : Ouais, mais on va où à la fin ?

Ted : Premièrement, laisse-moi te dire ce qui s’est passé le jour du mariage.

 

Flash-back

Ted : Regarder ma mère se marier, j’ai réalisé à quel point j’étais en retard par rapport à elle sur ma vie. Je de vais juste m’en aller d’ici. Alors je suis rentré dans ma chambre d’hôtel et je suis allé sur un site internet où je vais des fois quand j’ai du mal à dormir.

Fin flash-back

 

 

Tous : Oh ! Oh ! Oh ! Ted, viens !  Oh, mon dieu !

Lily : On a pas envie de savoir ce que tu fais sur internet quand tu te sens seul.

Ted : Je n’ai pas passé… Ce n’est pas de cette partie de la nuit dont je parlais.

 

Flash-back

Ted : J’étais sur mon site préféré de vente aux enchères immobilières… Allez, on l’a tous fait... visiter quelques propriétés sur le site.

Fin flash-back

 

 

Ted emmène ses amis voir une maison.

Ted : Les mecs… Je viens d’acheter la maison de mes rêves.

Lily : Quoi, t’es en train de dire que t’as acheté la maison ?

Ted : Je veux dire, j’ai mis une enchère en ligne et j’ai gagné le lendemain et j’ai été accepté. Je viens de finaliser toute la paperasse.

Barney : Et ça s’est bien passé avec Blair Witch, ou elle a essayé de marchander sur les frais de clôture ?

Marshall : Essaye pas de te marrer avec ça, mec.

Ted : Alors, je pensais que cette pièce serait le bureau. Tu vois, une place juste pour le papa. Je veux dire, les enfants pourront venir s’ils lisent un livre, mais pas de jouet. C’est pas une question de retenir mon amour. C’est plutôt une question de dessiner une limite.

Robin : Whoa.

Lily : Ted, t’es barge. Ca va prendre des années et une petite fortune pour que ça soit vivable.

Ted : Je suis architecte. Je trouverais un moyen. Et si je commence maintenant, ça sera fini pour que ma femme et moi on puisse emménager.

Barney : Est-elle dans la pièce avec nous en ce moment, Ted ?

Ted : Okay, okay. Je sais. J’ai pas trouvé Mme Mosby encore, mais je vais la trouver. Je touche du bois.

Marshall : Fais gaffe, mec.

Lily : Ted, tu peux pas passer comme ça à l’endroit où tu feras ta vie. Ca marche pas comme ça.

Robin : Ouais, je suis d’accord. C’est peut-être la chose la plus stupide que tu aie faite.

Barney : La chose la plus stupide qu’ON ai jamais faite.

Marshall : Okay, bien. Laissons Ted tranquille un peu, non ?

Ted : Merci.

Marshall : Okay ? On a tous fait des trucs stupides dans notre vie. Par exemple, je me rappelle une fois quand j’ai mis des fusées dans les toilettes et j’ai essayé de les mettre à sécher dans le micro onde.

Robin : Mon Dieu, tu devais être complètement bourré.

Barney : Non, c’est trop con pour qu’il soit adulte. Il devait être enfant quand c’est arrivé.

Robin : Enfant ? Pourquoi…

Barney : Mettre des fusées dans…

Marshall : Oh, mon Dieu, les gars ! Nouveau jeu excellent : « Bourré ou enfant ? » J’étais quoi ? Devinez.

Lily : Bourré.

Robin : Bourré.

Barney : Gamin.

Ted : Gamin.

Marshall : Roulement de tambour, s’il vous plait. J’étais… Bourré !

Barney : Vous savez, je suis content que Robin ai deviné. Car elle est vraiment sensible et fragile. Je parle de la fois où elle a pleuré pendant la chanson de Clint. Et bien que je murmure, j’espère qu’elle m’entend.

Robin : C’était pas moi !

Lily : Quoi ?

Robin : C’est pas moi qui ai pleuré pendant la chanson de Clint.

 

Flash-back

Robin : Tu pleures ?

Barney : Je sais c’est bête, mais… Et le dragon. Ils sont heureux, tu vois ?

Robin : Pas autant que moi.

Barney : Je te filerai 500 dollars si ça arrivait à toi plutôt qu’à moi.

Robin : 500 dollars ? Pas de soucis.

Barney : Merci, Robin. Tu me sauve une explication et une humiliation publique atroce. Les mecs ! Les mecs ! Devinez ce que Robin vient de faire.

Fin flash-back

 

 

Barney : Attends, vous êtes…

Homme, entrant : Salut, je suis là pour l’inspection.

Ted : Oh, super ! Je commençais à penser que vous ne viendriez pas.

Homme : En fait je suis là depuis un moment, mais je pense que la sonnette ne marche pas.

Ted : Hmm.

Homme : Oh, hey ! La sonnette marche pas.

Barney : Attendez, attendez. Vous allez inspecter cet endroit maintenant là ?

Ted : Ben, ouais.

Tous : Hey ! Hey ! Hey !

Marshall : Okay ! Bien ! Bien, rappelons nous juste qu’on a tous fait des trucs stupides dans nos vies, ok ? Par exemple, une fois j’ai essayé de faire du vélo sur une échelle à coulisse d’un toit d’une maison à deux étages. La seule question est j’étais gamin ou bourré ? Roulement de tambour, s’il vous plait.

 

Flash-back

Marshall est allongé au sol.

Marshall : J’étais…

Mère : Marshall est mort ! Marshall est mort !

Fin flash-back

 

 

Marshall : Un gamin ! Maman, ça va ? Tu fais toujours toute une histoire pour rien.

Ted : Hey, vérifions le porche, huh ? Allez. Je vais mettre une grille là-bas. Tous les dimanches, ici même, ça va être une énorme soirée saucisse.

Marshall : Hmm… soirée saucisse ?

Ted : Burgers, on fera des burgers.

Lily : Ted, arrête ça. Tu peux pas garder cette maison. C’est une énorme erreur.

Ted : Lily, écoute-moi. J’avais un plan, ok ? Une femme, une maison, des enfants, et il s’est avéré que l’univers c’est vraiment de la merde pour ce qui est de la femme et des enfants. Alors, quelle est la chose que je peux contrôler ? La maison, je l’ai acheté. Ce n’est pas une énorme erreur.

Marshall : Exactement. Maintenant, moi en train de conduire la voiture de mon frère en sens inverse sur la l-94. Ca c’était une grosse erreur. J’étais… un gamin.

Robin : Wow, Barney. T’as pleuré sur ce gars ou quoi ?

Homme : Yeah, tu as les tuyaux qui fuient. Mais le bon côté, l’étang dans votre sous sol noie les rats les plus gros et les plus lents. Les autres, ben… Ils vont par là.

Lily : Tu vois, t’aurais dû attendre de voir tous les problèmes qu’a la maison.

Ted : Tu peux toujours avoir des problèmes avec n’importe quelle décision mais tu peux pas laisser ça t’arrêter. Premier jour à la fac, Marshall savait déjà qu’il voulait passer sa vie avec toi. Et si quelqu’un avait été là pour contredire sa décision ?

 

Flash-back

1996… Lily sort de la chambre de Marshall.

Marshall : Je sais que c’est notre 2ème rencard mais, Lily Aldrin, je vais me marier avec toi.

Homme : Pas si vite. (Il ramène Lily dans la chambre) On a quelque problème de forme ici. Ces hanches ne sont pas adaptées à un bébé Eriksen. Et cette chose là, elle n’a pas le bon filtre. C’est un problème d’entretien qui partira jamais. Et je sais que tu penses aimer ce look gothique maintenant. Mais au fond, tu t’es pas toujours imaginé avec un style espagnol ? Je te recommanderais de jeter un œil sur les options de la location.

Fin flash-back

 

 

Ted : Mais Marshall a pris le risque, et c’est la meilleure chose qui vous soit arrivé à tous les deux.

Barney : C’était Robin ! « Quoi ?! » Oui, c’était Robin qui a pleuré à la chanson de Clint ! Mais elle a dit… Je sais ce qu’elle a dit. Mais voilà ce qu’elle voulait pas que vous sachiez.

 

Flash-back

10 minutes plus tôt…

Robin : Ecoute, Barney, je supporte plus toutes ces blagues sur moi en train de pleurer. Et si je prétends révéler que c’était toi qui pleurait, ça te poserait pas de problème ?

Barney : Bien sûr.

Robin : J’ai fait une erreur en te laissant partir, non ? Ton pénis est énorme.

Fin flash-back

 

 

Lily : Mec, tu nous as presque eus encore.

Marshall : Tu vas toujours un petit peu trop loin.

Barney : Merde.

Homme : Bon, bonnes nouvelles. Je pense qu’on sera bientôt tous sortis d’ici.

Ted : Vraiment ?

Homme : Oui, j’ai fini en bas et l’extérieur. Maintenant, je pourrais continuer de chercher et voir ce que je pourrais faire à part la moisissure noire, les murs porteurs endommagés, les fils électriques effilochés, la peinture au plomb, les dégâts des eaux, les dégâts du feu, les dégâts du soleil, le fout cassé, le plancher pourrit… Oh, regarde moi ça, pas de termites. La cheminée fissurée, les chauves-souris, les rats, les araignées, le raton laveur, le clodo, la gouttière détachée, la vieille boîte de fusibles, la peinture de la cuisine qui est pas mal, mais les assiettes jurent vraiment avec les plans de travail. Ou je pourrais te conseiller de ne pas acheter cette misérable maison de Guantanamo Bay, et suggérer qu’on se casse tous d’ici avant qu’un vent moyen souffle tous les fils de putes d’ici.

Ted : Et si j’avais déjà acheté les fils de putes ?

Homme : Je vais voir en haut si tout va bien.

Marshall : Il a dit qu’il avait trouvé un clochard ?

Ted : Ok, oui. Il y a des problèmes. Mais je vois cette maison comme je sais qu’elle peut être. Je vois une balançoire sur cet arbre dehors. Je vois une couronne sur la porte d’entrée à Noël. Je vois un barbecue dehors sur le patio ou je ferais des barbec tous les weekends. Je vois une vie que je sais pouvoir avoir ici.

Le plafond s’effondre.

Barney : Je vois une plainte.

Homme : On a trouvé des termites.

L’homme est emmené sur un brancard.

Robin : Hey, bon, la bonne nouvelle est que l’inspecteur a tué quelques cafards au moment de l’impact.

Lily : Oh, reste là. Enorme trou au second étage. Je veux juste être sûre que le rapport est exact.

Ted : T’avais raison. C’était une énorme erreur. C’est juste que… tout le monde évolue, mais moi… Vous avez un appart’ depuis des années. Ca devient sérieux entre Robin et Don. Barney, peut-être c’est une nouvelle cravate ?

Barney : Merci. Mon Dieu.

Ted : Maintenant ma mère se remarie. Je… je suis exactement au même point qu’il y a 5 ans. J’en ai marre. Je suis… je suis prêt pour la vie qui va bien avec cette maison.

Barney : Ca va, mon pote.  Des fois, les gens font des mauvaises décisions dans la vie. Comme ta mère.

Ted : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Barney : Ted, comme tu le sais, j’ai toujours été vraiment, vraiment accro à ta mère.

Ted : S’il te plait, arrête.

Barney : En fait, Virginia et moi avons passé un moment spécial en 2006. Avant Clint.

Ted : De quoi t’es en train de parler ?

Barney : Je voulais être ton père !

Ted : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Barney : Ne me répond pas, jeune homme. C’est pour ça que j’ai pleuré à la chanson de Clint. Parce que ce batard m’a volé ta mère. Et maintenant, tout ce qui me reste… est le souvenir de la déposer à l’aéroport.

 

Flash-back

En 2006… Barney est en voiture avec la mère de Ted.

Barney : Et c’est comme ça que t’as eu la broche ? Incroyable. Tu… Alors… nous y voilà.

Virginia : Nous y voilà.

Barney : On passe du bon temps. Pas beaucoup de trafic…

Virginia : Oh, j’adore cette chanson.

Barney : C’est vrai ? Hmm. Je peux… Ecoute… La mère de Ted. Je… je devrais vraiment…

Ils s’embrassent.

Virginia : Ton pénis est énorme.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Encore ?! Encore une de trop !

Barney : Ok, c’est bon. Bien, j’ai inventé la dernière, mais tout le reste, je le jure c’était vrai. Allez, mec. Ta mère est un cougar.

Robin : Attends, je pensais que tu disais qu’un cougar pouvait pas avoir plus de 50 ans.

Barney : Ok, c’est une Mellencamp.

Ted : Les gars, je suis dans la merde. Je veux dire, le meilleur que je puisse faire est d’améliorer la maison et vendre la propriété avec beaucoup de pertes.

Lily : Ecoute, Ted… D’habitude dans la vie, quand tu fais une énorme erreur, tu dois apprendre à vivre avec. Mais combien de fois t’as la chance de prendre une masse et de tout éclater ?

Ted prend la masse des mains de Lily.

Ted : C’est idiot.

Barney : Ta mère et moi avons été à la deuxième base.

Ted casse le mur et chacun leur tour il donne un coup de masse dans le mur.

Ted : Merci Lily. C’était fantastique.

Lily : A Ted Mosby, propriétaire, amis, et s’il peut le louer, slumlord.

Ted : Il y a… il y a un dernier truc que je dois faire.

Ted (de 2030) : Et mes amis m’ont pas vu pendant les 72 heures suivantes.

Ted sort et laisse les autres dans la maison délabrée.

Robin : Il était notre tour.

 

Ted va chez sa mère.

Ted : Salut.

Virginia : Ted, qu’est-ce que tu fais là ?

Ted : Je n’ai pas pu vous faire votre discours. J’étais égoïste et j’ai flippé et je suis tellement désolé, tellement… et voilà… « Un signe de la main pour le Dj ? Faites signe au Dee… » Je passe. « Maman, je t’aime, et je t’ai jamais vu aussi heureuse qu’avec Clint. Et, Clint, bienvenu dans la famille… ce que vous avez tous les deux est ce que j’aimerai vraiment avoir un jour. Mais en attendant, santé à vous deux. Je vous aime. »

Virginia : Ted… Je suis tellement… cuite là. Je suis à 60% sûre seulement, que t’es devant moi là. Mais si t’es là, je t’aime. Et tu es le meilleur fils qu’une mère puisse avoir.

Ted (de 2030) : Il n’y avait aucune raison pour laquelle ma mère puisse être avec un gars comme ça. Cependant, comme vous savez les enfants, être avec grand-père Clint était la meilleure décision qu’ai prise votre grand-mère. (Ted revient dans la maison qu’il a achetée) Des fois, nos meilleures décisions sont celles qui n’ont vraiment aucun sens.

Ted sort sur le patio et trouve Marshall qui fait un barbecue.

Ted : Hey.

Marshall : Hey, mec.

Ted : Comment t’as su que je serais ici aujourd’hui ?

Marshall : Robin me l’a dit. Bonne pendaison de crémaillère !

Ted : Mais je t’ai dit la dernière fois que je t’ai vu que je viendrais à la maison.

Marshall : Je sais ce que t’as dit. Je connais aussi mon meilleur ami, Ted Mosby. Ecoute… pour toutes les fois, toutes ces années où je t’ai dit… « Ralenti ! Va pas trop vite avec cette fille ! » Tu m’as pas écouté une seule putain de fois. Ton cœur est à la fois bourré et enfant.

Ted : Merci de reste là avec moi, mec.

Marshall : C’est ce que je fais.

Ted : Je peux… Je peux te donner quelques idées que j’ai ?

Marshall : Ouais.

Ted (de 2030) : Et, les enfants, Marshall avait raison. Je n’ai pas abandonné la maison de mes rêves parce que c’est ça le truc avec les décisions stupides. On les fait toutes. Mais le temps est marrant. Et parfois un peu magique. Il peut prendre une décision stupide… et la transformer en quelque chose de censé. Car, les enfants, comme vous savez, cette maison… est notre maison.

 

FIN

Ted (2030): Children, everybody has at least a moment to take a huge decision, a crazy decision that will change their lives forever. This is a story of mine.

 

Ted is with his mother in the apartment.

Ted (2030): It all started with a visit to my mother and her boyfriend for a long time, Clint, who always said things in the style ...

Clint: Ted, your mother is really a woman ... really erotic boy.

Ted: Please do not.

Clint: As a painter, slash, composer, slash, voluntary combatant with fear. I find it incredibly ... sensual. But you have sex own memories of your mother, right?

Ted: Please, stop.

Clint: Exciting her nipple, receiving her milk. You follow me?Fine.

Clint rises.

Mother: I can not believe I'm with this man.

Ted: Mom, mom, it's good. You're not obliged to ask you with him. There's full of guys ...

Mother: It's so cool! And he chooses!

Ted: Yeah! Finally, I ... I'm glad you're happy.

Clint: Oh, well ... because that was an ad to make you ... Son.

 

 

GENERIC

 

 

The band is at McLaren's with the mother of Ted and Clint.

Ted (2030): Yes, my mother was lapping. I married for the second time before I get married once. I was so happy for them.Fucking happy. While weddings can be magical. As far as I know, I'll end up dancing with my future wife in this marriage.

Ted dancing with a woman of a certain age.

Woman: And if you do not boil the jars of jam, it will be a haven for bacteria.

Ted (2030): It was not her.

Lily: Oh, congratulations!

Marshall: We're so happy for you!

Mother: I feel like my 19 years. It is as if the past 35 years had never happened.

Ted: I love to listen to you, Mom.

Clint: Son, to show you that your mother and I will always be there for you, I want you to have this beautiful picture I have painted.

Ted (2030): Children, there was no guitar.

Clint: I'm sorry, Ted.

Robin: Best ...

Marshall: ... marriage ...

Lily: ... never ...

Barney: ... seen.

Clint: Hello everyone. Mahallow to be there with us. Throughout my life, well, this life. I waited a muse as Virginia. Girl ... this is your song.

He plays guitar and sings.

Ted: Oh my God.

Ted (2030): Children, I swear, I remember the 12 minutes following. So I have no idea of the end of the song.

Clint, singing: And Mahatma Gandhi. And pancakes. Well all together! And the dragon. And you.

Barney: Guys, guys! Guess what Robin has done.

 

Flashback

20 seconds ago ...

Barney: You're currently whining?

Robin: I know it's stupid, but ... And the dragon. They are happy, you know?

Barney: Not as much as me, Robin. Guys, guys! Guess what Robin has done.

End flashback

 

 

Barney: And then I just tell you guys what Robin has done, but you were there for. I must tell you the rest of the wedding. Aunt Meredith!

Ted (2030): Children, I can not exaggerate how horrible it is to be a single guy in his mother's second marriage.

Man: So, Ted, when you get married?

Male 2: So, Ted, when you get married?

Woman: You marry when?

Woman 2: You marry when?

Older woman: You marry when?

Barney: Robin whining during the song Clint. Oh, I've already said. The super good sister of Ted, Heather!

Ted: I gotta go.

Marshall: Wait, Ted. And your speech?

Ted: Inventing an emergency or anything. I ... I ... I'll get it.

Marshall: Ted, Ted, what are you doing? It is the marriage of your mother!

Ted leaves the room.

Barney: Uncle Larry, sky gods. Niagara Falls. It is empty.

Ted (2030): And my friends I have not seen during the next 72 hours.

 

Robin, Marshall, Lily and Barney are at the bar.

Lily: Seriously, Ted is fine? I mean, I know that the weekend was hard, but hey ... it's weird radio silence.

Robin: I know. His mother called such five times to ask where he was.

Barney: Sorry Robin. They are all out of pretzels. And I know how you're emotional. (He gives her a stack of paper towels) Shh. Leave it alone.

Robin: Okay! Okay, I ... I cried during the song Clint.

Barney: She cried to the song of Clint.

Ted: Hi, guys.

Lily: Ted, where were you?

Robin: Is that okay?

Ted: Oh, that's fine. I'm in top form. Go. We'll take a look!

 

Marshall, Lily, Barney and Robin and Ted are in the car leads.

Marshall: Hey, man, you would not possibly let someone who does not like a kind of mania old driving license?

Lily: Yeah, but where we're going to end?

Ted: First, let me tell you what happened on the wedding day.

 

Flashback

Ted: Watching my mother to marry, I realized how I was late in relation to it on my life. I'm just going to leave here. So I walked into my hotel room and I went on a website where I go sometimes when I have trouble sleeping.

End flashback

 

 

All: Oh! Oh! Oh! Ted, come! Oh, my god!

Lily: We do not want to know what you do on the internet when you feel alone.

Ted: I have not spent ... It is not that part of the night I was talking about.

 

Flashback

Ted: I was on my favorite site for real estate auction ... Come on, we all did ... visit some properties on the site.

End flashback

 

 

Ted takes his friends see a house.

Ted: Guys ... I just bought the house of my dreams.

Lily: What, are you saying that you bought the house?

Ted: I mean, I put an online auction and I won the next day and I was accepted. I have just finalized all the paperwork.

Barney: And that was fine with Blair Witch, and she tried to haggle on closing costs?

Marshall: Try not to laugh with you that, man.

Ted: So, I thought this piece would be the desktop. You see, a place just for dad. I mean, kids can come if they read a book, but no toy. This is not about to hold my love. It is rather a question of drawing a boundary.

Robin: Whoa.

Lily: Ted, you're barge. It will take years and a small fortune for it to be liveable.

Ted: I'm an architect. I would find a way. And if I start now, this is over so that my wife and I can move.

Barney: Is it in the room with us right now, Ted?

Ted: Okay, okay. I know. I have not found Ms. Mosby yet, but I will get it. Knock on wood.

Marshall: Look out, man.

Lily: Ted, you can not go on like this where you will make your life. It does not work like that.

Robin: Yeah, I agree. This is perhaps the dumbest thing you've ever done.

Barney: The dumbest thing that ON've ever done.

Marshall: Okay, well. Ted let alone a little, right?

Ted: Thank you.

Marshall: Okay? We all did stupid stuff in our lives. For example, I remember once when I put the rocket in the bathroom and tried to put them to dry in the microwave.

Robin: My God, you had to be completely stuffed.

Barney: No, it's too dumb to whether adult. It should be child when it happened.

Robin: Children? Why ...

Barney: Put rockets in ...

Marshall: Oh, my God, guys! Great new game: "Drunk or child? "I was what? Guess.

Lily: Bourre.

Robin: Bourre.

Barney: Gamin.

Ted: Gamin.

Marshall: Drum roll, please. I was ... Drunk!

Barney: You know, I'm glad Robin have guessed. Because it is really sensitive and fragile. I talk about the times she cried during the song Clint. And while I whisper, I hope she hears me.

Robin: It was not me!

Lily: What?

Robin: It's not me who cried during the song Clint.

 

Flashback

Robin: Are you crying?

Barney: I know it's silly, but ... And the dragon. They are happy, you know?

Robin: Not as much as me.

Barney: I shall spin you 500 dollars if it happened to you instead of me.

Robin: $ 500? No worries.

Barney: Thank you, Robin. You saved me an explanation and an excruciating public humiliation. Guys! Guys! Guess what Robin has done.

End flashback

 

 

Barney: Wait, you're ...

Man going: Hi, I'm here for inspection.

Ted: Oh, great! I began to think that you would not come.

Man: Well I'm here for a while, but I think the bell does not work.

Ted: Hmm.

Man: Oh, hey! The doorbell does not work.

Barney: Wait, wait. You will inspect the place where now?

Ted: Well, yeah.

All: Hey! Hey! Hey!

Marshall: Okay! Well! Well, just remember that we all did stupid stuff in our lives, okay? For example, once I tried to cycle on an extension ladder to a roof of a two-story house. The only question is I was a kid or drunk? Drum roll, please.

 

Flashback

Marshall is lying on the ground.

Marshall: I was ...

Mother: Marshall is dead! Marshall died!

End flashback

 

 

Marshall: A kid! Mom, are you? You always make a fuss about nothing.

Ted: Hey, check the porch, huh? Go. I will put a gate there.Every Sunday here, it'll be a huge party sausage.

Marshall: Hmm ... sausage party?

Ted: Burgers, burgers will be made.

Lily: Ted, stop that. You can not keep this house. This is a huge mistake.

Ted: Lily, listen to me. I had a plan, right? A woman, a house, children, and it turned out that the universe is really shit to what is the wife and children. So what is the thing I can control? The house I bought. It's not a huge mistake.

Marshall: Exactly. Now, I currently drive the car of my brother in the opposite direction on I-94. Now that was a big mistake. I was ... a kid.

Robin: Wow, Barney. You've been crying about this guy or what?

Man: Yeah, you have leaky pipes. But on the bright side, the pond in your basement drowned rats the biggest and slowest.The others, well ... They go by.

Lily: You see, you should have waited to see all the problems that home.

Ted: You can always have problems with any decision, but you can not let that stop you. First day in college, Marshall knew he wanted to spend his life with you. And if someone was there to contradict his decision?

 

Flashback

1996 ... Lily leaves Marshall's room.

Marshall: I know this is our second hot date but, Lily Aldrin, I will marry you.

Man: Not so fast. (He brings Lily in the room) was some form of problem here. These hips are not suitable for a baby Eriksen.And that thing she does not have the right filter. This is a maintenance problem that never leave. And I know you think like this gothic look now. But basically, you've always imagined with a Spanish style? I would recommend you take a look at the options in the lease.

End flashback

 

 

Ted: But Marshall took the risk, and that's the best thing that ever happened to you both.

Barney: It was Robin! "What! "Yes, it was Robin who cried at the song Clint! But she said ... I know what she said. But that's not what she wanted you to know.

 

Flashback

10 minutes earlier ...

Robin: Look, Barney, I support most all these jokes about me crying. And if I claim to prove it was you who was crying, that you would not be a problem?

Barney: Of course.

Robin: I made a mistake in letting you go, right? Your penis is huge.

End flashback

 

 

Lily: Boy, you've almost had us still.

Marshall: You're always a little too far.

Barney: Shit.

Man: Well, good news. I think we all will soon be out of here.

Ted: Really?

Man: Yes, I ended up downstairs and outside. Now, I could continue to look and see what I could do except black mold, bearing walls damaged, frayed electrical son, lead paint, water damage, fire damage, sun damage, off the cares, the floor is rotting ... Oh, look at that, not termites. The chimney cracked, bats, rats, spiders, raccoons, the tramp, the gutter parts, the old fuse box, paint the kitchen which is not bad, but really swear the plates with the plans working. Or I could advise you not to buy this miserable house Guantanamo Bay, and suggest you break all by before a wind blowing through all son of bitches from here.

Ted: And if I had already bought the son of a bitch?

Man: I'll see at the top if all goes well.

Marshall: He said he had found a tramp?

Ted: Ok, yes. There are problems. But I see this house as I know it can be. I see a swing on the tree outside. I see a crown on the front door at Christmas. I see a barbecue outside on the patio or I would make Barbec every weekend. I see a life I know I can be here.

The ceiling collapsed.

Barney: I see a complaint.

Man: Found termites.

The man was taken on a stretcher.

Robin: Hey, good, good news is that the inspector has killed some cockroaches at the time of impact.

Lily: Oh, stay there. Huge hole on the second floor. I just want to be sure the report is accurate.

Ted: You were right. It was a huge mistake. It's just that ... the world is changing, but me ... You have a flat 'for years. It's getting serious between Robin and Don. Barney, perhaps this is a new tie?

Barney: Thank you. My God.

Ted: Now my mother remarried. I ... I'm exactly the same spot 5 years ago. I'm tired. I'm ... I'm ready for life that goes with this house.

Barney: OK, buddy. Sometimes people make bad decisions in life. Like your mother.

Ted: What do you mean?

Barney: Ted, as you know, I've always been really, really addicted to your mother.

Ted: Please, stop.

Barney: Actually, Virginia and I spent a special time in 2006.Before Clint.

Ted: What are you talking about?

Barney: I wanted to be your father!

Ted: What does that mean?

Barney: Do not answer me, young man. That's why I cried at the song of Clint. Because that bastard stole your mother. And now all that remains for me ... is the memory of the drop at the airport.

 

Flashback

In 2006 ... Barney is in a car with Ted's mother.

Barney: And that's how you got the pin? Incredible. You ... So ... here we go.

Virginia: Here we go.

Barney: It is a good time. Not much traffic ...

Virginia: Oh, I love this song.

Barney: Is it true? Hmm. I can ... Listen ... Ted's mother. I ... I should really ...

They kiss.

Virginia: Your penis is huge.

End flashback

 

 

Marshall: Again?! One too many!

Barney: Okay, that's good. Well, I invented the last, but everything else, I swear it was true. Come on, man. Your mother is a cougar.

Robin: Wait, I thought you said that a cougar could not be more than 50 years.

Barney: Okay, this is a Mellencamp.

Ted: Guys, I'm in trouble. I mean, the best I can do is to improve the house and sell the property with great losses.

Lily: Listen, Ted ... Usually in life, when you make a huge mistake, you must learn to live with. But how many times you got the chance to take a mass break out and all?

Ted takes the mass of the hands of Lily.

Ted: It's silly.

Barney: Your mother and I were at second base.

Ted breaks the wall and each turn he blows a mass in the wall.

Ted: Thank you Lily. It was fantastic.

Lily: A Ted Mosby, owner, friends, and if he can rent it, Slumlord.

Ted: There ... there is one last thing I should do.

Ted (2030): And my friends have not seen during the next 72 hours.

Ted goes out and leaves the other in the dilapidated house.

Robin: It was our turn.

 

Ted went to her mother.

Ted: Hi.

Virginia: Ted, what are you doing here?

Ted: I have not been able to make your speech. I was selfish and I freaked out and I'm so sorry, so ... and here ... "A hand sign for the Dj? Dee made the sign ... "I pass. "Mom, I love you, and I've never seen him so happy with Clint. And Clint, welcome in the family ... what you both is what I'd really like to have someday. But in the meantime, health to you both. I love you. "

Virginia: Ted ... I'm so there ... cooked. I'm 60% sure only that you're there before me. But if you're here, I love you. And you're the best son a mother could have.

Ted (2030): There was no reason why my mother could be with a guy like that. However, as you know children, be with Grandpa Clint was the best decision taken what did your grandmother.(Ted returns to the house he bought) Sometimes our best decisions are those that really have no meaning.

Ted goes out on the patio and found that Marshall had a barbecue.

Ted: Hey.

Marshall: Hey, man.

Ted: How did you know that I would be here today?

Marshall: Robin told me. Happy Housewarming!

Ted: But I told you the last time I saw you I was coming home.

Marshall: I know what you said. I also know my best friend, Ted Mosby. Listen ... for all time, all the years I have told you ... "Slow! Not go too fast with this girl! "You've not heard a single fucking time. Your heart is both drunk and child.

Ted: Please stay here with me, man.

Marshall: That's what I do.

Ted: I can ... I can give you some ideas I have?

Marshall: Yeah.

Ted (2030): And, children, Marshall was right. I have not given up my dream home because that's the thing with the stupid decisions. It makes them all. But time is funny. And sometimes a little magic. It may take a stupid decision ... and turn it into something sensible. For children, as you know, this house ... our house is.

 

END

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

caskett64 
01.10.2020 vers 21h

hazalhia7 
26.04.2020 vers 12h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

s1988 
02.12.2018 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 20:50

Survivor
Hier à 20:49

Réplique du mois
Hier à 20:49

Qui choisir ?
Hier à 20:49

Calendriers
01.01.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Cobie Smulders
28.12.2020

Josh Radnor
28.12.2020

Actualités
Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

sondage saison 9

sondage saison 9
Avec un peu de retard, le sondage sur les évènements marquants de la saison 9 est arrivé...  Cette...

La série quitte Netflix !

La série quitte Netflix !
La série quitte le catalogue de Netflix le 31 décembre 2020. Jusque là la série reste disponible sur...

Décembre 2020 - saison 9

Décembre 2020 - saison 9
Décembre... C'est la fin d el'année et donc la dernière saison de la série qui est à l'honneur, la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Avant-hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Avant-hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Avant-hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site