VOTE | 387 fans

#518 : Photos en Rafale

Ted ruine l'anniversaire de Lily en amenant une fille, ce qui amène une discussion sur toutes les photos importantes gâchées par les petites amies de Ted.

Popularité


4.83 - 6 votes

Titre VO
Say Cheese

Titre VF
Photos en Rafale

Première diffusion
22.03.2010

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 29.03.2010 à 00:00
8.47m

Plus de détails

Scénario : Robia Rashid
Réalisation : Pamela Fryman
Guests : Bob Saget (Narrateur), Laura Prepon (Karen), Brooke Nevin (Amanda), Asia Demarcos (Japanese Wife), Gaku Space (Robin's Date), Gina Comparetto (Strawberry), Anne Dudek (Natalie), Tanisha Lynn (Esme), Jessica Vilchis (Rosalie), Blake Hogue (Le Voisin)

 

Ted de 2030 explique que Lily a toujours été de ceux qui adorait leur anniversaire et que c'était une bonne chose qu'elle est épouser Marshall qui adorait les préparer.

 Dans la chambre de Marshall & Lily

Il est minuit, le réveil sonne, et Lily se réveille en criant que c'est son anniversaire. Marshall lui met une couronne sur le tête et ils se rendorment. Il est 9h, le réveil sonne, et Lily se réveille en criant que c'est toujours son anniversaire. Marshall alors arrive avec le petit déjeuner au lit. Un musicien arrive ensuite lui jouant un air de musique espagnol à la guitare. Marshall lui annonce que le soir-même, ils allaient passaient une soirée inoubliable, juste eux 5.

 Dans l'appartement de Marshall & Lily, le soir

Lily reçoit un appareil photo de la part de Marshall. Elle est super heureuse car elle pourra faire de belles photos de groupe avec. Barney et Robin font la grimace. Ted de 2030 rappelle à ses enfants qu'ils ont déjà vu l'album de photo de Lily avec sa reliure en cuir et ses photos de groupe. Il ajoute que ce qu'ils ne voit pas c'est ce qu'il se passe juste avant la photo.

 Flashback

Sur le canapé de l'appartement de Ted, ils sont tous assis sauf Lily. Alors que Robin et Barney s'embrasse, Lily demande à Marshall de se metre entre eux deux. Barney et Robin offusqué lui demande pourquoi. Elle répond par des mots de photographe « ouverture du diaphragme, flash, couleur ». Robin lui fait remarqué et ajoute que Lily ne veut pas qu'elle et Barney ressemble à un couple sur la photo. Lily répond, bien sûr que nous, car entre eux, ça ne va pas durer, alors que la photo c'est pour toujours. Barney et Robin trouve ça impoli mais sont plutôt d'accord.

Fin du Flashback

Ted de 2030 ajoute qu'ils détestaient tous les photos de groupe de Lily

Lily se défend en disant qu'elle est peut-être autoritaire, mais qu'elle veut juste ce souvenir de ces moments. Elle ajoute qu'elle n'imagine pas de meilleur anniversaire qu'avec ses 4 meilleurs amis. On toque à la porte, c'est Ted et une fille … Amanda.

Ted explique que Amanda est chef et qu'elle va préparer un gâteau d'anniversaire pour Lily.

Marshall a prévu plein de jeux en l'honneur du 32ème anniversaire de Lily. Il commence par « Lilial Poursuite ». Amanda a le numéro et commence. Elle a 32 secondes pour répondre à un maximum de question sur Lily. Première question: « Quelle est la couleur préféré de Lily ? » Amanda répond rose puisque Lily est habillée en rose, ce qui est faux, puisque c'est Robin qui est en rose ! Ted essaye de lui souffler « Jaune » mais c'est faux.

Un peu plus tard: Marshall organise un nouveau jeu qui s'appelle « renchérir la perfection ». Chacun à écrit sur un papier ce qu'il aime de Lily, et elle doit deviner qui a écrit quoi. Amanda se sent un peu mal à l'aise et va faire le gâteau dans le cuisine. Dès qu'elle a fermé la porte, Lily leur demande de se mettre en place pour la photo. Ted veux aller chercher Amanda, mais Lily lui défend, ce qui énerve Ted. Marshall essaye de détendre l'atmosphère: sans résultat. Enervée, Lily lâche qu'elle ne veut pas une autre de ses pétasses gâcher ses souvenirs, puis la photo est prise. Lily explique ensuite à Ted qu'il fait toujours ça, il ramène toujours des filles qu'ils ne connaissent pas à toutes les soirée entre eux. Lily sort son album photo pour lui prouver. Tandis qu'ils regardent les photos, Marshall essaye toujours de détendre l'atmosphère en leur faisant chanter une chanson. On voit alors une suite de photos d'eux cinq avec une autre fille, aux anniversaires, aux Noël, aux Thanksgiving, et à chaque fois Ted dit « c'est peut-être le bonne ». Robin fait alors une remarque, Barney à toujours la même pose sur les photos, ce par quoi Barney répond qu'ils n'a jamais eu de photos moches. Il enchaine d'ailleurs sur le fait que Marshall a toujours de vieilles têtes sur les photos. Robin essaye alors de surprendre Barney pour prendre des photos de lui moches, mais il fait quand même toujours la même pose.

Ted revient sur le sujet d'Amanda et dit à Lily qu'elle fait sa pourrie gâtée parce qu'elle se met dans tout ses états parce qu'il à gâché 3 photos. Lily répond que ses « pétasses » ont gâché tellement de soirées. D'ailleurs elle lui demande de se rappeler de Paris.

Flashback

Lily explique qu'elle était en première année de Fac à Paris et qu'elle n'avait pas vu Marshall depuis 2 mois. Marshall est donc venu la voir aux vacances de printemps. Ted décide de venir avec la fille avec qui il venait juste de se remettre, Karen. Mais juste avant que l'avion décolle, Karen avoue à Ted qu'elle a couché avec le prof de Philo la veille. Et c'est ainsi que commencèrent les 7h30 les plus longues de Marshall puisque Ted et Karen enchainèrent les disputes. En arrivant à l'aéroport, Karen explique qu'ils ont rompu et donc qu'elle dormira dans la chambre de Lily, et que Marshall dormira avec Ted. Lily explique que le reste du voyage fut horrible.

Fin du Flashback

 

Ted explique qu'il est désolé mais que quand on est célibataire, on doit espérer que chaque fille est la « bonne ». Robin explique qu'elle est d'accord avec Lily parce que ce genre de soirée est dur pour une nouvelle personne. Elle ajoute que quand elle est partit au Japon, son petit amie l'invita au mariage de son frère. Maintenant elle est sur toutes les photos à jamais. Lily dit à Ted qu'il devrait écouter Robin. Ted répond bien sûr puique Robin est la meilleur amie de Lily, mais qu'avant c'était une de ses « pétasses aléatoires ». Lily accepte en disant que certaines « pétasses » sont sympa. Marshall essaye toujours de détendre l'atmosphère en leur apprenant sa chanson.

Ted explique que c'est important pour lui parce qu'ils sont sa famille. Lily réplique que puisqu'ils sont sa famille, pourquoi ces soirées ne peuvent pas être juste entre eux.

 

Flashback

Pour fêter la réussite de Marshall, ils décidèrent de se réunir dans un restaurant japonais avec de la viande. Ted arriva avec une fille nommée Framboise: elle est végétarienne. Pendant le discours de Lily pour féliciter Marshall. Framboise crie que la viande est un meurtre et lance de la sauce partout.

Fin du Flashback

Ted accepte donc qu'Amanda ne soit pas sur la photo, mais lui demande tout de même de lui laisser une chance. Amanda sort enfin de la cuisine avec le gâteau. Malheureusement, dessus il y avait écrit: «  Joyeux 42ème anniversaire Lori » Lily le prit plutôt à la rigolade mais pas Marshall. Il commence à lui crier dessus en lui demandant si elle a l'air d'avoir 42 ans et l'air de s'appeler Lori !!! Lily essaye de le calmer, mais il demande énervé à Ted de sortir cette « étrangère » de chez lui. Amanda est très gênée et part. Ted la suit.

Ted revient un peu après en disant qu'Amanda ne veut pas revenir, elle croit qu'ils la déteste. Il demande à Marshall d'aller s'excuser, mais celui ci répond qu'il a gâché l'anniversaire de Lily, et que se serait plus lui qui devrait s'excuser. Marshall explique ensuite que quand Ted amène des filles à leurs soirées, elles croient que c'est sérieux, et quand il les largue, elles se tournent vers Marshall pour chercher un peu de réconfort.

 

Flashback

Février 2005; Ted et Nathalie ont rompus, elle est en larme et demande à Marshall de rester un peu avec elle.

Fin du Flashback

 Marshall explique qu'au début il était totalement compatissant mais que Ted l'a rendu cynique.

 Flashbacks

2005:Marshall propose à Nathalie de lui dire tout jusque ça aille mieux

2007:Une fille pleure sur le canapé en disant qu'ils avaient quelque chose de spéciale. Marshall répond que la vie continue tout de même

2009:Une fille dit qu'elle ne sait pas si elle va se remettre de ça. Marshall lui demande alors de se la fermer.

Fin des Flashbacks

Ted explique qu'il est désolé que sa recherche de l'amour les est tant embêtés et qu'il ferait mieux de ne pas être sur les photos de groupe de Lily. Il ajoute que ces photos sont de gros mensonges. Ce que Lily défend. Ted lui montre les photos pour lui prouver: Halloween deux ans plus tôt, Lily et Marshall s'était disputé parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit déguisé en pingouin. Pourtant sur la photo, elle est souriante comme s'y de rien n'était.

L'anniversaire de Robin, 3 ans plus tôt, elle avait un rhume, et Lily lui a fait enlever son pyjama pour la photo. Robin lui dit qu'elle lui a pincé les joues très forts pour qu'elle soit rose. Mais elle ajoute qu'ils ont finit par tous manger un gâteau au chocolat dans son lit. C'était une bonne soirée.

Il arrive ensuite à une photo ou on voit Ted, Lily et Marshall posant à la fac. Ted lui demande si elle se rappelle ce qui s'est passée.

Flashback

Ted et Marshall était en train de chercher un pose pour leur première photo en tant que colocataire. Soudain Lily frappe à la porte en lui demandant s'il il est prêt pour le film. Ted lui propose alors de venir poser avec eux. Marshall lui demande discrètement ce qu'il se passe s'il casse. Ted lui répond peut-être qu'ils ne casseront pas. Ils lui disent de venir, et ils prennent la photo.

Fin du Flashback

Lily se rappelle qu'elle et Marshall était ensemble depuis à peine quelques semaine et qu'il l'a quand même invité sur la photo. Elle ajoute alors qu'ils doivent faire revenir Amanda, elle explique que Ted à cru en elle et que c'est à son tour de croire en lui. Il font donc la photo tous ensemble.

 Un an plus tard, au 33ème anniversaire de Lily

En regardant la photo de l'année précédente, Ted ne se souvient plus d'Amanda. Puis elle demande à tous de se mettre en place pour la photo. Robin essaye toujours d'avoir une photo « moche » de Barney. Barney demande à Robin si il y a de la coriandre dans la sauce qu'elle a faite, parce qu'il est allergique à la coriandre. On le voit éternuer sur la photo, ce qui fait très plaisir à Robin.

Ecrit par Coldu93

Ted (de 2030) : Les enfants, votre tante Lily a toujours été de ceux qui aiment leur anniversaire. Vraiment.

Le réveil sonne à 12 : 00 et Lily se réveille.

Lily : C’est mon anniversaire !

Ted (de 2030) : C’est une bonne chose qu’elle ait épousé Marshall.

Le réveil indique 9 : 00.

Lily : C’est encore mon anniversaire !

Ted (de 2030) : Parce qu’il adore préparer les anniversaires.

Marshall entre dans la chambre avec un plateau.

Marshall : Feliz cumpleaños, bébé. Le thème de ce petit déjeuner au lit est… « Interlude espagnol ». (Un musicien entre dans la chambre et Marshall ouvre le rideau) Comment avons-nous atterri sur les lyriques collines onduleuses du nord de l’Espagne ? Bébé, ce sera géant ce soir. Que nous 5, diner bien habillé, et Ted ramène ton cheese-cake cognac potiron de chez Edgar. Je vais aller faire les courses super secrètes d’anniversaire. Et je l’emmène parce que j’aime pas la façon dont il te regarde.

 

Robin, Barney, Marshall et Lily fête l’anniversaire de cette dernière à l’appartement de Marshall et Lily.

Lily : Un nouvel appareil photo ! Merci, Marshall. J’adore !

Marshall : Petit bonus, j’ai pris des photos nues de moi avant de l’emballer. Avec un nœud.

Lily : Y avait pas de nœud.

Marshall : Sur l’autre appareil.

Lily : Merci. Je ferai des super photos de notre groupe avec ça.

Ted (de 2030) : Les enfants, vous avez vu l’album photo de Lily… Reliure en cuir, papier non acide, d’adorables légendes écrites à la main. Et le plus important, la photo de groupe. Sympa la photo, hein ? Mais ce que vous ne voyez pas ce sont les 10 secondes avant que cette photo soit prise.

 

Flash-back

10 secondes avant la photo…

Lily : Je veux la photo de groupe parfaite. Marshall met-toi entre Robin et Barney.

Barney : Pourquoi ?

Lily : Tu sais… Lumière, couleur, balance, ouverture du diaphragme…

Robin : Tu dis que des trucs de photos. Attends. Tu veux pas qu’on ait l’air d’un couple, c’est ça ?

Lily : Bien sûr. Vous allez pas durer ! La photo c’est pour toujours.

Barney : Comment oses-tu ?

Robin : C’est tellement grossier.

Barney : C’est vrai.

Robin : Totalement. On est sur une corde raide, mais quand même.

Ted (de 2030) : On détestait les photos de groupe de Lily.

Fin flash-back

 

 

Lily : D’accord, je suis peut-être un peu autoritaire, mais je veux me souvenir de tout ça. Comme ce soir. J’imagine pas de meilleur anniversaire qu’être avec mes 4 meilleurs amis uniquement. (On frappe à la porte) Et Ted est là.

Lily ouvre la porte.

Ted : Joyeux anniversaire ! Voici Amanda.

Lily : Et Amanda…

 

 

GENERIQUE           

 

 

Marshall : Ted, tu devais amener un cheese-cake mais t’as ramené 2 sacs de courses et une fille qu’on connait pas. Je m’appelle Marshall. Bienvenue. Ted, parle.

Ted : Amanda va faire un gâteau pour Lily. Elle est chef. On s’est rencontré au resto la semaine dernière quand j’ai renvoyé ma soupe. Heureusement, elle a de si beaux cheveux ça m’a pas dérangé d’en manger un peu.

Amanda : On me surnomme « Perds poil » au boulot.

Lily : Je suis super contente que tu me fasses mon gâteau.

Marshall : En l’honneur du 32ème anniversaire de Lily, j’ai prévu plein de super jeux, en commençant avec… « Lil-ial Pursuit ». Qui a le numéro 1 ?

Amanda : Moi.

Marshall : Bien sûr. D’accord, c’est Amanda qui commence. Tu as 32 secondes pour répondre à un max de questions. Et… C’est parti. La couleur préférée de Lily ?

Amanda : Eh bien, elle porte du rose, donc je vais dire rose.

Marshall : C’est Robin.

Amanda : Sa couleur préférée est… jambe.

Marshall : Je pense que Ted soufflait le mot « jaune ». C’est tout aussi faux. (Plus tard…) Ce jeu s’appelle… Renchérir la perfection.

Lily : Joli.

Marshall : Merci. Vous avez tous écrit ce que vous aimez de notre reine de la journée. Et Lilypad, tu dois deviner qui a écrit quoi. « De ses amis à ses élèves, Lily fait que tout le monde dans sa vie… »

Ted : Lily est institutrice. D’où le « ses élèves ».

Marshall : « …se sent aimé. Elle fait les meilleurs cookies raisin-avoine, connaît Les Goonies par cœur… »

Ted : Lily a vu Les Goonies juste après la séparation de ses parents. Après quoi, elle a eu de vrais problèmes de confiance.

Marshall : « Et c’est la personne la plus forte que je connaisse. Je ne peux imaginer ma vie sans elle. Je t’aime, Lily.

Lily : Robin.

Robin : Bien sûr, c’était moi.

Lily : Viens là.

Marshall : Trop mignon. Lily, devine qui a écrit ça. « T’as l’air super sympa ».

Lily : Je dirais Amanda.

Barney : Non, c’était moi. Et j’étais sincère.

Amanda : Bien, je vais aller finir le gâteau.

Lily : Dis-moi si t’as besoin d’aide. (Amanda part dans la cuisine) Vite, photo de groupe ! Tous devant la cheminée.

Ils se rassemblent devant la cheminée.

Ted : Attends, je vais chercher Amanda.

Lily : Pas grave, elle est occupée. La dérange pas, viens.

Ted : Attends… Tu ne veux pas d’Amanda sur la photo, c’est ça ?

Lily : C’est que, tu sais, autofocus, vitesse d’obstruction, zoom…

Ted : Lily, qu’est-ce qu’il y a ?

Marshall : Qui veut un chapeau de fête ? Je suis un oiseau ! Faisons tous l’oiseau !

Ted : Dis-moi la vérité.

Lily : Bien sûr que non. Je laisserai pas une autre de tes pétasses gâcher mes souvenirs.

 

Ted : Lily, de quoi tu parles ?

Lily : Ted, tu fais toujours ça. Tu ramènes une fille qu’on connait pas à toutes nos soirées entre nous.

Ted : C’est pas vrai.

Lily : Vraiment ? Alors, allons nous promener Rue Pétasse Aléatoire.

Lily sort un album photo.

Marshall : Ou on pourrait continuer la descente sur l’Avenue Meilleur Anniversaire.

Barney : Je peux voter ? Rue Pétasse ! Rue Pétasse !

Marshall : Mes amis, j’ai fait une chanson pour ce soir. Suivez-moi, le refrain fait ça : Joyeux, joyeux Lily-versaire…

Lily : Matin de Noël, il y a 4 ans. Notre premier Noël ensemble, juste nous cinq. Voici un autre petit jeu sympa. Ca s’appelle, Nomme Cette Salope.

Ted : C’est Pa… Pap…

Lily : Faux. Tu penses au Papa Noël, parce que c’était Noël.

Robin : Marrant. Chaque année ma mère prend un thé de Pâques avec son amie Cloche. Pas si marrant.

Ted : Je me souviens, c’est Sarah.

Lily : Presque. C’est Leilani. Il fallait qu’elle vienne à Noël parce que, t’as dit, « Les amis, c’est peut-être la bonne ». Et ce n’est pas la seule « peut-être la bonne ». Réveillon 2007, Barney, Lily, Robin, Ted, Marshall et « C’est la bonne » Emily. Les funérailles de l’oncle Cécil de Robin, Marshall, Lily, Robin, Barney, Ted et… « Ça prouve que tu les choisis les yeux fermés » Isabelle. Mon appendicite, Robin, Marshall, Barney, Lily, Ted, et… celle-ci tu l’as admit, tu voulais juste te la faire. Respect.

Barney : Tu te souviens de cette prof de yoga que t’as amené à mon anniv ?

 

Flash-back

La bande est au McLaren’s.

Barney : Merci. Vous croirez pas qui vient d’entrer. Regardez pas ! Regardez pas ! Pourquoi vous regardez pas ! C’est Slash des Guns N’Roses !

Lily : Photo de groupe !

Fin flash-back

 

 

Barney : Et on l’a eue. On a eu une photo de groupe avec Slash le jour de mon anniversaire. Génial, hein ? Hein ?

Robin : On était là, on connait la fin.

Barney : Faux !

Robin : Le plus drôle pour cette photo. Il me plottait le cul.

Lily : Ah bon ? Moi aussi.

Barney : Et moi aussi. Il a combien de mains ? 

Ted : Normal qu’il soit si bon guitariste.

Marshall : En fait, désolé, mec. Je t’avais pris pour Lily.

Robin : Attendez. Regardez ces photos. Barney a toujours la même pose et ce pendant toutes ces années.

Barney : Oui, à ce propos, j’ai jamais une vieille tête sur les photos. Ni jamais, ni toujours.

Robin : Il doit bien y avoir une photo de toi moche.

Barney : Nope, du tout.

Robin : Et à l’école primaire ? On a tous des photos d’école moches.

Barney : Pas le Barnacle. J’ai toujours l’air mortellement génial. Pas comme Marshall, qui a l’air d’être génialement mort.

Ted (de 2030) : Il avait raison. Votre oncle Marshall fait bien beaucoup de choses, mais pour les photos, c’est terrible.

Marshall : Elles sont pas toutes mauvaises. Genre… celle-là. Regardez. J’ai les yeux ouverts.

Barney : T’as vraiment mis un nœud !

Robin : Une chips, Barney ?

Barney : Bien sûr.

Robin prend en photo Barney qui mange une chips.

Robin : Je l’ai ! Une photo moche.

Barney : T’en es sûre ?

Robin : Non ! Attends ! Tu mangeais une chips ! Où est la chips ?

Barney : C’est physiquement impossible pour moi de faire une photo moche. Je sais pas pourquoi. Demande à Dieu.

Ted : Lily, désolé pour Amanda. Mais je vais le dire. Tu fais ta pourrie gâtée. T’es dans tout tes états car tu crois que j’ai gâché deux trois photos ?

Lily : Ces filles ont gâché tellement de choses, ou bien tu oublies Paris.

Robin : Il s’est passé quoi à Paris ?

Lily : En première année de fac, j’étudiais à Paris, et j’avais pas vu Marshall depuis 2 mois.

Marshall : 2 mois. Et je commençais tout juste à faire l’amour. J’étais pas prêt pour arrêter pendant 2 mois.

Lily : Et Marshall est venu me voir aux vacances de printemps. Et à la dernière minute, Ted a décidé de venir avec la fille avec qui il venait juste de se remettre, Karen.

 

Flash-back

Marshall, Ted et Karen sont dans un avion.

Ted : Je suis si excité que tu sois là.

Karen : Je suis si excitée d’aller à Paris.

Marshall : Je suis si excité de refaire l’amour.

Ted et Karen s’embrassent.

Lily : Mais juste avant le décollage…

Karen : Attends, je dois te dire un truc.

Ted : Vraiment ? Parce que je crois que je veux te dire la même chose.

Karen : Est-ce que ton truc c’est, j’ai couché avec le prof de philo hier soir ? Parce que moi oui.

Lily : Et ainsi commencèrent les plus longues 7 heures et demie de la vie de Marshall. Quand je suis allée les chercher…

Karen : Ted a rompu. Je dois dormir dans ta chambre cette semaine. Marshall ira avec Ted.

Fin flash-back

 

 

Marshall : 2 mois ! Mes couilles étaient bleues ! Bleues !

Lily : Ca ne vous étonnera pas, mais le reste du séjour fut horrible. Je ne voulais qu’une photo d’un baiser romantique devant la Tour Eiffel, que j’ai en fait eu. C’était juste entre Karen et François, notre serveur de la veille.

Robin : C’est terrible. Juste… Mon portable est tombé. Tu me le ramasses ? (Barney se penche pour le ramasser) Souris, enfoiré ! Je l’ai !

Barney : T’en es sûre ?

Robin : Attends. Comment tu fais ça ?! T’étais même pas debout !

Barney : L’appareil m’adore. Bien plus que ça. L’appareil me désire. L’appareil veut enfiler de la lingerie, mettre un CD d’Al Green, baisser la lumière et faire tout le boulot alors que je reste allongé les yeux fermés.

Ted : Je suis désolé pour Paris et les photos de groupe gâchées, mais… quand tu es célibataire, tu dois espérer que chaque fille est la bonne. Je veux dire, Erin. Irène.

Lily : Emily. Isabelle.

Ted : Et Sarah.

Lily : Leilani ! C’est quoi ton problème ?

Ted : Sur le moment, je pensais que chacune de ces filles pouvaient être la bonne, mais je dois garder l’espoir. J’ai pas d’autre choix.

Lily : En voici un autre. Plus de pétasse aléatoire à mon anniversaire ! Hé, chérie !

Amanda : Tu as une grille à pâtisserie ?

Lily : Le tiroir sous le four. J’ai hâte. T’es la meilleure !

Robin : Désolée, Ted. Je suis d’accord avec Lily là-dessus. Ce genre de soirée est dur pour une nouvelle personne. C’est pour ça que j’ai pas amené Don. Quand j’étais au Japon, ce mec, pour notre 3ème rencard, m’a emmené au mariage de son frère. Maintenant, moi, une totale étrangère, suis sur l’album photo du mariage d’un couple japonais à jamais.

 

Flash-back

Un couple japonais regarde un album photo.

Femme : Nomme cette salope !

Homme : Uh…

Fin flash-back

 

 

Lily : Tu devrais écouter Robin.

Ted : Car Robin est ta meilleure amie.

Lily : Exactement.

Ted : Ta meilleure amie sur Terre.

Lily : Absolument.

Marshall : Attention, Lily. C’est un piège.

Ted : Avant d’être ta meilleure amie, qu’était-elle ? C’est ça. Une de mes pétasses aléatoires.

Lily : Oui, d’accord, Ted. Cette certaine pétasse s’est avérée sympa, mais c’est l’exception des pétasses, pas la règle des pétasses.

Robin : Je commence à pleurer.

Marshall : Ca met donc fin à toute cette conversation sur les pétasses. Retournons à la chanson d’anniversaire ! Barney, ta partie fait ça : « Elle est mignonne Elle est mignonne ».

Ted : J’amène des filles à ces soirées car vous êtes importants. Vous êtes ma famille.

Marshall : Robin. Ta partie fait ça : « Et gentille Et gentille Et aussi gentille ! »

Lily : Oui. On est une famille. Alors pourquoi ces soirées peuvent-elles pas être entre nous ?

 

Flash-back

Marshall, Robin, Lily et Barney sont au restaurant quand Ted arrive accompagnée d’une femme.

Lily : Comme la fois où on a fêté la réussite de Marshall au barreau.

Ted : Voici la hippie dégueulasse qui pue avec qui je sors.

Fin flash-back

 

 

Ted : J’ai pas dit ça !

Lily : C’est comme si tu l’avais fait.

 

Flash-back

Ted : Voici Framboise.

Marshall : On doit commander plus à manger ?

Ted : Non. Framboise ne mange pas.

Framboise : Je suis une végétarienne.

Lily : Levons tous nos verres. Durant les 3 dernières années, Marshall a travaillé si dur, et je suis si fière de toi.

Framboise : La viande est un meurtre ! (Elle lance son verre au cuisinier et part) Meurtre !

Fin flash-back

 

 

Ted : J’avoue. Framboise était une erreur. Mais comment j’aurais pu le savoir ?

Tous : Elle s’appelait Framboise !

Ted : Si c’est tellement important, Amanda sera pas sur la photo. Elle ne gâchera pas ton anniversaire. Donne-lui une chance.

Marshall : Regardez. On est tous à nouveau amis ! Maintenant travaillons ces harmonies. Joyeux, joyeux Lily-versaire ! Joyeux, joyeux Lily-versaire !

Amanda : Et voilà. J’espère que tu l’aimeras.

Lily : « Joyeux 42ème anniversaire, Lori ».

Ted (de 2030) : Les enfants, vous vous souvenez du regard « t’es mort à mes yeux » de Lily, cette expression qu’elle a avant d’exploser d’une colère noire ? Eh bien, ce n’était pas ça. Mais, c’était celui de Marshall.

Marshall : « 42ème» ? Est-ce que cette putain de bombe à l’air d’avoir 42 ans ? Ou pire, elle a une tête à s’appeler Lori ?!

Lily : Non, Marshall, c’est pas grave.

Marshall : Si, Lily, c’est grave. Sors cette étrangère de chez moi !

Amanda : Je suis désolée.

Marshall : Dehors !

Amanda pose le gâteau et sort. Ted sort également.

 

Ted revient à l’appartement de Marshall et Lily.

Ted : Amanda refuse de revenir. Elle pense que vous la détestez. Marshall, tu dois aller t’excuser.

Marshall : Tu as gâché l’anniversaire de Lily et tu veux que je m’excuse ? Au pire, tu devrais t’excuser.

Ted : De quoi tu parles ?

Marshall : T’amènes des filles à nos soirées, et ça les laisse croire que les choses sont sérieuses. Après quand tu les largues, tu sais vers qui elles se tournent ? Moi. J’ai été l’équipe de nettoyage de tes copines pendant des années.

 

Flash-back

Février 2005…

Marshall : Je revenais juste d’un marathon d’étude à la bibliothèque de droit. Salut, Natalie, où est Ted ?

Natalie : On a rompu… encore ! Tu t’assois avec moi un petit moment ? Juste t’asseoir ?

Marshall : Tu sais quoi ? J’ai pas dormi depuis 36 heures. Juste quelques minutes.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Et au début, j’étais totalement compatissant. Mais putain, Ted, avec les années, tu m’as rendu cynique.

 

Flash-back

Février 2005…

Marshall : Je vais aller nous chercher un truc à manger, et on va en parler jusqu’à ce que ce soit clair.

En 2007…

Femme : Je pensais juste qu’on avait quelque chose de spécial, tu sais ?

Marshall : Moi aussi. Ouais. Mais tu sais, la vie continue chérie.

En 2009…

Femme : Je sais pas si je vais me remettre de ça.

Marshall : Ferme ta gueule.

Fin flash-back

 

 

Ted : Désolé que ma recherche de l’amour vous ait tellement dérangé. Tu sais, tes précieuses photos seraient peut-être mieux si j’étais pas dessus.

Barney : Elles le seraient si Marshall était pas dessus.

Marshall : Coup bas. Coup bas.

Ted : Tu sais ce que sont ces photos ? Un énorme mensonge. On pose. Elles sont retouchées. Elles sont ce que tu veux mais pas la réalité.

Lily : Ce n’est pas vrai !

Ted : Ah bon ? Regarde celle-là. Halloween, il y a 2 ans. Vous vous étiez disputés car tu voulais pas te déguiser en pingouin.

Marshall : C’est pas qu’elle voulait pas, mais elle a dit que les pingouins sont nuls. Des pingouins.

Ted : Et pourtant, t’es là, souriante, comme si de rien n’était, complètement fausse. L’anniversaire de Robin, il y a 3 ans. Robin avait un rhume, et tu lui as fait enlever son pyjama pour la photo.

Robin : Et tu m’as pincé les joues très fort pour qu’elles soient roses.

Lily : Ouais, mais t’étais superbe.

Robin : Et puis, on a tous mangé du gâteau au chocolat dans mon lit.

Marshall : En fait, c’était une bonne soirée.

Lily : C’est vrai.

Ted : Ouais, c’était bien.

Lily : Regarde celle-là. C’est la toute première photo de nous 3.

Marshall : C’est vrai.

Ted : Tu te rappelles ce qui s’est passé ?

 

Flash-back

Ted et Marshall se font prendre en photo.

Homme : Bien, vous êtes prêts ?

Ted : Attends, on prend quelle pose ? Les deux flics copains ?

Marshall : Non ! Pourquoi pas sitcom des années 80 avec 2 coloc qui sont jamais d’accord ?

Homme : Cool. Bien. Un, deux…

Lily entre dans la chambre.

Lily : Salut, Marshall. Prêt pour le film ?

Marshall : Ouais. Juste une seconde par contre. On est en train d’écrire l’histoire. On va prendre notre première photo de coloc.

Ted : Et si tu venais poser avec nous ?

Lily : Vraiment ?

Ted : Ouais.

Marshall : Tu fais quoi, Ted ? Et si on casse ?

Ted : Et si vous cassez quoi ?

Marshall : Viens.

Fin flash-back

 

 

Lily : J’avais totalement oublié ça. Marshall et moi étions ensemble depuis à peine quelques semaines et tu m’as invitée sur la photo.

Ted : Je t’aimais bien.

Lily : On doit faire revenir Amanda.

Ted : Vraiment ?

Lily : Tu as cru en moi. A mon tour de croire en toi. A ce que je sache, c’est la bonne.

Ted : Merci, Lil.

Robin : Je pense que l’âge de Lori l’a rendu très sage.

Barney : On dit que c’est après 40 ans qu’on se connait vraiment.

Ted (de 2030) : Alors, votre tante Lily a appelé Amanda.

Lily : Allez tout le monde, venez ici. Faisons un souvenir.

Ted : Marshall, essaie ça. Garde les yeux fermés jusqu’à la dernière seconde et quand je le dis, ouvre-les.

Robin : C’est un trou dans ta veste ?

Barney : Quoi ? Où ?

Ted : Maintenant, Marshall !

La photo se déclenche.

Robin : Merde !

 

Un an plus tard…

Lily : Nomme cette salope.

Ted : Ann…a ? Anna ?

Lily : Non, c’était mon anniversaire.

Marshall : Ton cerveau fait des associations trop prévisibles.

Lily : Allez, tout le monde. Venez ici. Faisons un souvenir.

Barney : Y a quoi dans la sauce que t’as faite ? Ca a le goût de… coriandre. Et… tu sais que la coriandre me fait…

La photo se déclenche au moment où Barney éternue.

Robin : Oui !

 

FIN

Ted (2030): Children, your aunt Lily has always been among those who like their birthday. Really.

The alarm goes off at 12: 00 and Lily wakes.

Lily: It's my birthday!

Ted (2030): It's a good thing she married Marshall.

The clock shows 9: 00.

Lily: It's still my birthday!

Ted (2030): Because he loves to prepare on birthdays.

Marshall enters the room carrying a tray.

Marshall: Feliz cumpleaños, baby. The theme of this breakfast in bed is ... "Spanish Interlude." (A musician enters the room and opens the curtain Marshall) How have we landed on the lyric rolling hills of northern Spain? Baby, it will be huge tonight. We five, dinner well dressed, and Ted brings your cognac cheesecake Pumpkin at Edgar. I'll go shopping super secret birthday. And I took him because I do not like the way he looks at you.

 

Robin, Barney, Marshall and Lily's birthday party at the latter's apartment Marshall and Lily.

Lily: A new camera! Thank you, Marshall. I love it!

Marshall: Small bonus, I took pictures of me naked before packing. With a node.

Lily: There was not a knot.

Marshall: On the other device.

Lily: Thank you. I will make great photos of our group with that.

Ted (2030): Children, have you seen the photo album of Lily ... Bound in leather, acid-free paper, adorable handwritten captions. And most importantly, the group photo. Nice picture, eh? But what you do not see are the 10 seconds before this photo was taken.

 

Flashback

10 seconds before the photo ...

Lily: I want the perfect group shot. Marshall put yourself between Robin and Barney.

Barney: Why?

Lily: You know ... Light, color, balance, aperture ...

Robin: You say stuff pictures. Expect. You do not want it to look like a couple, right?

Lily: Of course. You will not last! The photo is forever.

Barney: How dare you?

Robin: It's so rude.

Barney: It's true.

Robin: Totally. It is a tightrope, but still.

Ted (2030): We hated group photos of Lily.

End flashback

 

 

Lily: Okay, I am perhaps a little bossy, but I want to remember it all. Like tonight. I imagine no better birthday being with my 4 best friends only. (A knock at the door) And Ted's here.

Lily opens the door.

Ted: Happy Birthday! Here is Amanda.

Lily: And Amanda ...

 

 

GENERIC

 

 

Marshall: Ted, you had to bring a cheesecake, but you've brought two shopping bags and a girl who knows not. My name is Marshall. Welcome. Ted talks.

Ted: Amanda will make a cake for Lily. She is head. We met at the restaurant last week when I returned my soup. Fortunately, she has such beautiful hair it not bother me a bit to eat.

Amanda: I've nicknamed "Lose hair 'at work.

Lily: I'm really happy you make me my cake.

Marshall: In honor of the 32nd anniversary of Lily, I expected a lot of great games, beginning with ... "Lil-ial Pursuit." Who has the number 1?

Amanda: Me.

Marshall: Sure. Okay, this is Amanda begins. You have 32 seconds to answer a ton of questions. And ... Here we go. Lily's favorite color?

Amanda: Well, she wears pink, so I'll say pink.

Marshall: It's Robin.

Amanda: Her favorite color is ... leg.

Marshall: I think Ted whispered the word "yellow". It is equally untrue. (Later ...) This game is called ... raising the cost of perfection.

Lily: Pretty.

Marshall: Thank you. You wrote all that you love our queen of the day. And Lilypad, you must guess who wrote what. "From his friends to his students, Lily that everyone in his life ..."

Ted: Lily is a teacher. Hence the "students".

Marshall: "... feel loved. She makes the best cookies oatmeal raisin-, The Goonies knows by heart ... "

Ted: Lily saw The Goonies just after his parents separated. After that, she had real problems of trust.

Marshall: "And that's the strongest person I know. I can not imagine my life without her. I love you, Lily.

Lily Robin.

Robin: Of course it was me.

Lily: Come here.

Marshall: Too cute. Lily, guess who wrote it. "You look really nice."

Lily: I would say Amanda.

Barney: No, it was me. And I meant it.

Amanda: Well, I'm going to finish the cake.

Lily: Tell me if you need help. (Amanda from the kitchen) Quick, group photo! All front of the fireplace.

They gather by the fireplace.

Ted: Wait, I'll find Amanda.

Lily: No problem, it is occupied. The bother, come on.

Ted: Wait ... You do not want Amanda on the picture, right?

Lily: Well, you know, auto focus, speed of obstruction, zoom ...

Ted: Lily, what's the matter?

Marshall: Who wants a party hat? I'm a bird! All do the bird!

Ted: Tell me the truth.

Lily: Of course not. I let another of your bitches spoil my memories.

 

Ted: Lily, what are you talking?

Lily: Ted, you always do that. You bring a girl knows that not all our evenings with us.

Ted: That's not true.

Lily: Really? So, let us walk bitch Street Shuffle.

Lily pulls out a photo album.

Marshall: Or we could continue the descent on the Avenue Best Birthday.

Barney: I Can Vote? Street bitch! Street bitch!

Marshall: My friends, I made a song for tonight. Follow me, the chorus is this: Merry, Merry Lily-anniversary ...

Lily: Christmas morning, there was 4. Our first Christmas together, just us five. Here's another nice little game. It's called, Appoints This Bitch.

Ted: That's Pap Pa ... ...

Lily: False. You think the Santa Claus, because it was Christmas.

Robin: Funny. Every year my mother took tea with her friend Easter Bell. Not so funny.

Ted: I remember, this is Sarah.

Lily: Almost. This is Leilani. She had to come at Christmas because, you said, "Folks, this may be good." And this is not the only "maybe good". Eve 2007, Barney, Lily, Robin, Ted, Marshall and "It's good" Emily. The funeral of Uncle Cecil Robin, Marshall, Lily, Robin, Barney, Ted and ... "It proves that you selected the eyes closed" Isabelle. My appendicitis, Robin, Marshall, Barney, Lily, Ted, and it ... you've admitted, you just wanted to make. Compliance.

Barney: You remember the yoga teacher that got you into my birthday?

 

Flashback

The band is at McLaren's.

Barney: Thank you. You believe not just enter. Look! Look! Why not look at you! This is Slash from Guns N'Roses!

Lily: Group Photo!

End flashback

 

 

Barney: And we have had. We had a group photo with Slash on my birthday. Great, huh? Eh?

Robin: It was there, we know the end.

Barney: False!

Robin: The funny for this photo. I plottait ass.

Lily: Oh? So do I.

Barney: And me too. He has how many hands?

Ted: Normal if it is good guitarist.

Marshall: Actually, sorry, man. I had you taken to Lily.

Robin: Wait. Look at these pictures. Barney always has the same pose and all these years.

Barney: Yes, at this point, I have never an old head on the photos. Neither ever or always.

Robin: It's gotta be a lousy picture of you.

Barney: Nope, not at all.

Robin: And in elementary school? We all have school pictures ugly.

Barney: Not the Barnacle. I always look awesome mortally. Not like Marshall, who seems to be ingeniously death.

Ted (2030): He was right. Your uncle Marshall is many things well, but for the pictures, it's terrible.

Marshall: They are not all bad. Like ... this. Look. I have my eyes open.

Barney: You really put a knot!

Robin: A crisp, Barney?

Barney: Of course.

Robin takes a picture of Barney eating a chip.

Robin: I! A photo ugly.

Barney: You sure?

Robin: No! Wait! You ate a potato chips! Where's the chips?

Barney: It's physically impossible for me to take a picture ugly. I know why. Ask God.

Ted: Lily, sorry for Amanda. But I'll say. You make your spoiled rotten. You in all your statements because you think I messed up two three photos?

Lily: These girls have ruined so many things, or you forget Paris.

Robin: This is what happened in Paris?

Lily: In the first year of college, I studied in Paris, and I had not seen Marshall since 2 months.

Marshall: 2 months. And I just started making love. I was not ready to stop for 2 months.

Lily: And Marshall came to me to spring break. And at the last minute, Ted decided to go with the girl he had just to get back, Karen.

 

Flashback

Marshall, Ted and Karen are in an airplane.

Ted: I'm so excited you're here.

Karen: I'm so excited to go to Paris.

Marshall: I'm so excited to remake love.

Ted and Karen kiss.

Lily: But just before takeoff ...

Karen: Wait, I must tell you something.

Ted: Really? Because I think I want to tell you the same thing.

Karen: Do your thing is, I slept with the philosophy teacher last night? Because I do.

Lily: And so began the longest 7:30 of Marshall's life. When I went to look for ...

Karen: Ted broke. I have to sleep in your room this week.Marshall will go with Ted.

End flashback

 

 

Marshall: 2 months! My balls were blue! Blue!

Lily: It will not surprise you, but the rest of the trip was horrible. I did a picture of a romantic kiss in front of the Eiffel Tower, I actually had. It was just between Karen and Francis, our server yesterday.

Robin: It's terrible. My laptop is just ... fell. You me collected?(Barney looks to pick it up) Mouse, motherfucker! I!

Barney: You sure?

Robin: Wait. How you do that?! You were not even standing!

Barney: The camera loves me. Much more than that. The device I want. The unit wants to put on underwear, put an Al Green CD, dim the lights and do all the work while I was still lying with closed eyes.

Ted: I feel sorry for Paris and group photos ruined, but ... when you're single, you must hope that every girl is good. I mean, Erin.Irene.

Lily: Emily. Isabelle.

Ted: And Sarah.

Lily: Leilani! What's your problem?

Ted: At the time, I thought each of these girls could be good, but I have to keep hoping. I have no choice.

Lily: Here is another. More random bitch to my birthday! Hey, baby!

Amanda: You have a cake rack?

Lily: The drawer under the oven. I can not wait. You're the best!

Robin: I'm sorry, Ted. I agree with Lily on this. This kind of evening is hard for someone new. That's why I have not brought Don. When I was in Japan, this guy, hot date for our third, took me to his brother's wedding. Now I, a complete stranger, am on the photo album of the marriage of a Japanese couple forever.

 

Flashback

A Japanese couple looking at a photo album.

Woman: Names that bitch!

Man: Uh ...

End flashback

 

 

Lily: You should listen to Robin.

Ted: Because Robin is your best friend.

Lily: Right.

Ted: Your best friend on Earth.

Lily: Absolutely.

Marshall: Attention Lily. It's a trap.

Ted: Before being your best friend, what was she? That's it. One of my random sluts.

Lily: Yes, okay, Ted. This bitch has proved some nice, but except for bitches, not the rule of bitches.

Robin: I'm starting to cry.

Marshall: It puts an end to all this conversation about the bitches.Back to the birthday song! Barney, your part is this: "She's cute She's cute."

Ted: I bring these girls to party because you are important. You are my family.

Marshall Robin. Your part is this: "And nice and sweet and so nice! "

Lily: Yes. We are a family. So why these parties can not they be us?

 

Flashback

Marshall, Robin, Lily and Barney are at the restaurant when Ted comes accompanied by a woman.

Lily: Like the time we celebrated the success of Marshall to the bar.

Ted: Here's the disgusting smelly hippie with whom I go out.

End flashback

 

 

Ted: I did not say that!

Lily: It's as if you had done.

 

Flashback

Ted: Here's Framboise.

Marshall: You must order more food?

Ted: No. Raspberry does not eat.

Raspberry: I am a vegetarian.

Lily: Let us raise our glasses. During the last 3 years, Marshall has worked so hard, and I am so proud of you.

Raspberry: Meat is murder! (She throws her drink in hand and cook) Murder!

End flashback

 

 

Ted: I confess. Raspberry was a mistake. But how would I know?

All: It was called Raspberry!

Ted: If this is so important, Amanda is not in the picture. It does not spoil your birthday. Give him a chance.

Marshall: Look. We're all friends again! Now working on the harmonies. Merry, Merry Lily-versary! Merry, Merry Lily-versary!

Amanda: And that's it. I hope you will like.

Lily: "Happy 42nd Birthday, Lori."

Ted (2030): Children, you remember the look "you're dead to me" Lily, she has this expression before exploding in a rage?Well, that was not it. But it was that of Marshall.

Marshall: "42nd"? Does the fucking bomb appeared to have 42 years? Or worse, she has a mind to call Lori?!

Lily: No, Marshall, it does not matter.

Marshall: If Lily is serious. Get out of this stranger in my house!

Amanda: I'm sorry.

Marshall: Out!

Amanda poses the cake and leaves. Ted was also released.

 

Ted returns to the apartment Marshall and Lily.

Ted: Amanda refuses to return. She thinks you hate it. Marshall, you have to go apologize.

Marshall: You've ruined Lily's birthday and you want me to apologize? At worst, you should apologize.

Ted: What are you talking?

Marshall: You bring her girls at our parties, and it lets them believe that things are serious. After the largues when you, you know to whom they turn? Me. I was the cleaning crew of your girlfriends for years.

 

Flashback

February 2005 ...

Marshall: I had just returned from a marathon to study the law library. Hi, Natalie, where is Ted?

Natalie: We broke ... again! You sit with me a little while? Just sit down?

Marshall: You know what? I have not slept for 36 hours. Just a few minutes.

End flashback

 

 

Marshall: And at first I was totally sympathetic. But damn, Ted, over the years, you made me cynical.

 

Flashback

February 2005 ...

Marshall: I'll get us something to eat, and we'll talk about it until it is clear.

In 2007 ...

Woman: I just thought we had something special, you know?

Marshall: Me too. Yeah. But you know, life goes darling.

In 2009 ...

Woman: I know if I'll get over it.

Marshall: Shut up.

End flashback

 

 

Ted: Sorry that my search for love has you so upset. You know, your precious photos might be better if I was not over.

Barney: They would be if Marshall was not on it.

Marshall: Cheap Shot. Low blow.

Ted: You know what these pictures? A big lie. We ask. They are retouched. They are what you want but not the reality.

Lily: This is not true!

Ted: Oh? Look at that one. Halloween, there is 2 years old. You had not played because you wanted to disguise yourself as a penguin.

Marshall: It's not that she would not, but she said that penguins are zero. Penguins.

Ted: And yet you're there, smiling as if nothing was wrong, completely wrong. Robin's birthday, there is 3 years old. Robin had a cold, and you made him remove his pajamas for the photo.

Robin: And you got me pinched cheeks very hard for them to be pink.

Lily: Yeah, but you were beautiful.

Robin: And then we all ate chocolate cake in my bed.

Marshall: Actually, it was a good evening.

Lily: It's true.

Ted: Yeah, that was good.

Lily: Look at that one. This is the first picture of us three.

Marshall: It's true.

Ted: Do you remember what happened?

 

Flashback

Ted and Marshall are caught in photo.

Man: Well, are you ready?

Ted: Wait, we take what poses? The two cops friends?

Marshall: No! Why not sitcom of the 80s with two roommates who never agree?

Man: Cool. Fine. One, two ...

Lily enters the room.

Lily: Hi, Marshall. Ready for the film?

Marshall: Yeah. Just one second per cons. We are writing history. We'll take our first picture of roommate.

Ted: And if you came to ask us?

Lily: Really?

Ted: Yeah.

Marshall: What are you doing, Ted? And if one breaks?

Ted: And if you break it?

Marshall: Come.

End flashback

 

 

Lily: I had totally forgotten that. Marshall and I were together for only a few weeks and you invited me in the photo.

Ted: I liked you.

Lily: We must bring back Amanda.

Ted: Really?

Lily: You believed in me. It's my turn to believe in you. As far as I know, this is good.

Ted: Thank you, Lil.

Robin: I think Lori's age made him very wise.

Barney: It is said that it was after 40 years we know each other really.

Ted (2030): So your aunt Lily called Amanda.

Lily: Come on everybody, come here. Let's make a memory.

Ted: Marshall, try this. Keep your eyes closed until the last second and when I say, open them.

Robin: It's a hole in your jacket?

Barney: What? Where?

Ted: Now, Marshall!

The picture goes off.

Robin: Shit!

 

A year later ...

Lily: Names that bitch.

Ted: Ann has ...? Anna?

Lily: No, it was my birthday.

Marshall: Your brain is too predictable associations.

Lily: Come on, everybody. Come here. Let's make a memory.

Barney: Is there anything in the sauce that you've made? It tastes like ... coriander. And ... you know that cilantro makes me ...

The photo is triggered when Barney sneezes.

Robin: Yes!

 

END

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

caskett64 
29.09.2020 vers 22h

hazalhia7 
26.04.2020 vers 12h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

s1988 
02.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 20:50

Survivor
Hier à 20:49

Réplique du mois
Hier à 20:49

Qui choisir ?
Hier à 20:49

Calendriers
01.01.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Cobie Smulders
28.12.2020

Josh Radnor
28.12.2020

Actualités
Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

sondage saison 9

sondage saison 9
Avec un peu de retard, le sondage sur les évènements marquants de la saison 9 est arrivé...  Cette...

La série quitte Netflix !

La série quitte Netflix !
La série quitte le catalogue de Netflix le 31 décembre 2020. Jusque là la série reste disponible sur...

Décembre 2020 - saison 9

Décembre 2020 - saison 9
Décembre... C'est la fin d el'année et donc la dernière saison de la série qui est à l'honneur, la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Avant-hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Avant-hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Avant-hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site