VOTE | 387 fans

#516 : Tenus par le Crochet

 



Quand une très belle jeune femme "accroche" Ted (c'est à dire qu'elle garde Ted en réserve tandis qu'elle poursuit son propre petit ami de rêve). Le groupe parle de leur propre expérience en tant qu'"accrocheur" et "accroché"...

 

 

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
Hooked

Titre VF
Tenus par le Crochet

Première diffusion
01.03.2010

Vidéos

Promo hooked

Promo hooked

  

Sneak Peek n°1 - Hooked

Sneak Peek n°1 - Hooked

  

Behind the scenes with Carrie Underwood

Behind the scenes with Carrie Underwood

  

Barney - Pharma girl

Barney - Pharma girl

  

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 01.03.2010 à 00:00
10.48m

Plus de détails

Scénariste : Kourtney Kang
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests : Bob Saget (Narrateur), David Henrie (le fils de Ted), David Burtka (Scooter), Lyndsy Fonseca (la fille de ted), Carrie Underwood (Tiffany), Brooke MacKenzie (Lisa Walker), Tiara Parker (Diana), Catherine Reitman (Henrietta), Ron Nicolosi (Mike), Roz Witt (Mère), Garett Nichols (Père), Jeff Leaf (Jack), Valorie Hubbard (Gladys)

En 2030, Ted raconte à ses enfants qu’il est un gars romantique, qu’il l’a souvent été dans les histoires qu'il leur raconte… Sauf pour cette histoire. Cette fois-ci, il n’a été qu’un con…

En 2009, Ted arrive au bar et rejoint le groupe à table. Il a invité Tiffany chez lui pour voir sa collection de Ted, ce qui est son appât. Tout le monde en a un… come le poster de rap de Marshall… la machine à sous de Barney qui s’est révélé trop amusant, et le trampoline trop dangereux. Mais Barney a trouvé LA solution : un mini cochon. Ted est sceptique avant de voir Robin, Lily et Marshall totalement sous le charme et l’emprunte donc à Barney.

Le soir, Ted montre le cochon à Tiffany qui le trouve adorable. Tiffany est une jolie blonde ; elle avoue avoir toujours été canon. Ted est prêt à l’embrasser quand elle lui annonce qu’elle a un petit-ami. Elle avoue qu’il n’est pas vraiment son petit ami mais un peu. Elle aime bien Ted mais il doit être patient.

Quand Ted raconte la soirée au groupe, Robin lui dit qu’il est maintenant à son crochet. Il ne le pense pas mais les autres si, elle le garde dans un coin au cas où. Robin pense que tout le monde a été accroché. Marshall approuve…

Flash back 1994

Marshall et Lisa Walker sont devant chez elle. Marshall lui demande de sortir avec lui mais elle lui avoue qu’elle a quelqu’un en vue, mais elle lui propose d’être son petit ami secret qui lui ferait ses devoirs. Ce qu’il accepte… pendant des mois jusqu’au jour où il est allé lui dire qu’il aimait en chanson mais elle n’était pas là donc il a attendu dans le froid et la neige. Il a même fini par s’endormir et quand il s’est réveillé, il a vu des traces de pas…

Fin Flash Back

Il avoue que cela l’a décroché. Néanmoins, Ted pense que ce n’est pas pareil pour Tiffany. La preuve…

Flash back de la veille

Tiffany lui dit qu’elle ne peut pas être avec lui… pour l’instant.

Fin Flash back

Robin rigole un peu, « pour l’instant » est la phrase d’accroche par excellence. Ca n’arrivera jamais. Lily est d’accord, surtout avec Scooter qui travaille à son boulot. Marshall est surpris mais Lily lui affirme qu’ils en ont parlé.

Flash back

Lily va à la cantine et trouve Scooter qui lui fait des compliments et la serre.

Fin Flash back

Marshall est outré, il n’avait pas compris, il pensait que c’était un moyen de locomotion. Finalement, Lily comprend plein de blagues. Marshall se sent mal pour Scooter. Lily avoue qu’elle a essayé de lui dire…

Flash back

A la cantine, Scooter demande à Lily de s’enfuir avec lui. Lily refuse mais vu le regard pathétique que Scooter lui lance… pour l’instant.

Fin flash back

Marshall lui dit qu’elle doit le lâcher.

Plus tard, Barney et Ted sont encore au bar. Barney lui recommande de lâcher l’affaire mais il refuse – mais il aurait du le faire. Tout à coup, elle arrive avec ses collègues. Quand il les voit, il demande à Ted de reste accrocher à Tiffany. Elle est représente en produits pharmaceutiques, le job le plus excitant pour Barney. Il lui dit que lors de chaque période de l’histoire, il y a eu un métier plus excitant dans lequel les filles comme Tiffany allaient.

Flash back

Au temps préhistorique, « Barney » bricole ses outils en bois, et la profession la plus sexy était cueilleuse, « Tiffany » arrive en lui tendant des fruits.

Avec l’amélioration de la technologie, alors que c’est la guerre, « Barney » le soldat est soigné par l’infirmière « Tiffany ».

Après que les hommes aient pu s’emparer des cieux, les filles sexy devinrent hôtesses de l’air.

Fin flash back

Et ensuite, alors que les hommes se rendent compte que la vie est dure, qu’il faut des médicaments, ce sont les représentantes de produits en pharmaceutiques.

Tiffany vient voir Ted et le séduit, il en est tout ému. Barney essaie de le raisonner.

De son côté, Lily rentre chez elle et Marshall est là, avec une technique pour qu’elle arrive à décrocher Scooter d’elle… il a ramené le mini cochon, ce qui émeut beaucoup Lily. Du coup, elle s’entraine mais n’arrive à rien, elle rajoute toujours le « pour l’instant ». Marshall est vexé.

Au bar, Ted arrive et croise un Barney tout excité. Il rejoint le reste du groupe pour leur dire que Tiffany a rompu avec son ex et ils ont passé la soirée ensemble…

Flash back

D’abord, ils se sont câlinés… en fait Ted est blotti contre une Tiffany bien droite.

Ensuite, ils sont partagé un gâteau au chocolat… en fait, il lui a fait mangé.

Puis, il lui a fait un massage de pieds.

Fin flash back

Robin termine… ce n’est pas allé plus loin. Lily rajoute que c’est lui qui l’a fait. Lily dit que ce n’est pas grave, c’est arrivé à tout le monde d’accrocher et d’être accroché. Ted dit que non, il n’a personne lui, ce qui fait rire tout le monde. Il a Henrietta. Il n’est pas d’accord – mais en fait si.

 

Flash back

Ils se sont câlinés… en fait c’est Henrietta qui est blotti contre lui.

Ils ont partagé un gâteau au chocolat…. En fait c’est elle qui le fait manger.

Elle lui a fait un long massage de pieds.

Fin flash back

Robin lui dit que ce n’est pas grave, c’est une question d’égo. Ted lui rétorque qu’elle peut bien le dire puisqu’elle accroche… comme avec Mike, son collègue. Robin lui dit qu’ils ne sont qu’amis, ce qui fait rire Ted à son tour…

Flash back

Lors d’une soirée, Robin mange un gâteau au chocolat…pendant que Mike lui masse les pieds. Il lui demande de sortir avec elle mais elle élude.

Fin flash back

Ted veut prouver à Robin que lui et Henrietta ne sont qu’amis. Il va donc la voir et elle est tout excitée. Mais Tiffany appelle et l’invite à un week-end mais aussi le soir. Il s’en va donc, la laissant seule… enfin avec ses parents qui ne l’ont pas vu et croient qu’elle ment.

Le week-end arrive, Ted a tout préparé dans la suite de l’hôtel. Tiffany arrive, confuse en le voyant. Elle vient de se remettre avec son ex. Ted est désappointé et Tiffany toute excitée.

Chez eux, Marshall essaie d’entrainer Lily à quitter Scooter avec Mini cochon mais elle n’y arrive toujours pas. Il insiste donc et elle y arrive enfin !

A l’hôtel, Ted se rend compte qu’il est au crochet de Tiffany qui est elle-même au crochet de son petit ami. Il la « quitte » donc.

A l’école, Marshall pousse Lily à aller voir Scooter. Lily y va donc et le lui dit mais il fait son regard pathétique mais résiste… c’est Marshall qui craque face à ce regard.

Au bar, Barney et Robin boivent un verre. Barney se vante de ses conquêtes, ce qui ne plait pas à Robin. Une « amie » de Barney vient lui présenter une nouvelle représentante qui n’est pas à son gout. C’en est fini de la réputation de sexy des représentantes de produit pharmaceutique.

De son côté, Ted est allé voir Henrietta pour lui parler. Mais comble de malchance, il fait tomber l’alliance qui était dans la veste du copain de Tiffany. Henrietta ouvre la porte à ce moment là et accepte.

Lorsque Ted raconte l’histoire à Robin, elle éclate de rire. Mais il y a pire…

Flash back

Henrietta fait entrer Ted et appelle ses parents, au comble de la joie. Ted ne sait quoi faire.

Fin flash back

Ted a pensé à l’épouser pour éviter tout embarras. Et il a fini par la décrocher en lui brisant le cœur.  C’était brutal. Robin est fière de lui. Mike arrive alors avec le linge de Robin. Robin se lance… mais préfère qu’il termine sa lessive avant.

Au bar, Ted et Robin partagent un verre quand Barney arrive pour parler des futurs métiers sexys.

 

Ecrit par Stephe

 

> Critique de l'épisode sur critictoo.com

 

 

Ted (de 2030) : Les enfants, dans mes histoires, je suis un idéaliste romantique en quête du grand amour. Dans celle-ci, je ne suis qu’un con.

 

Ted rejoint la bande au McLaren’s.

Ted : Les amis, ce soir, c’est le soir. J’invite Tiffany chez moi pour voir ma collection d’appareil photo d’époque.

Barney : C’est l’appât de Ted.

Lily : L’appât ?

Barney : Un vrai gentleman invente un prétexte pour attirer chez lui une honorable demoiselle. Un objet intéressant ou beau qu’on peut prétendre admirer pendant 5 minutes avant qu’elle ne se mette en piste.

Ted : Comme si elle venait « emprunter un livre » ou « écouter un vieux vinyle ».

Marshall : Ou voir ton nouveau poster de rap.

Robin : Poster de rap ? Sur qui ça marcherait ?

Lily : C’était la première semaine de fac. J’étais à fond dans Wu-Tang Clan.

Barney : C’est délicat. Il faut que ce soit assez intéressant pour que la fille monte, mais pas trop pour ne pas gâcher la soirée.

 

Flash-back

Barney est avec une fille chez lui et ils jouent avec une machine à sous.

Barney : La machine à sous, c’est trop amusant. Et un trampoline… c’est en fait, trop dangereux. Mais j’ai enfin trouvé l’appât parfait… Un mini cochon.

Fin flash-back

 

 

Ted : Un mini cochon ? Sur qui ça marcherait ?

Lily : T’as un mini cochon ?

Robin : On peut voir le mini cochon ?

Ted : Je peux emprunter ton mini cochon ?

Barney : Oui, tu peux l’emprunter.

 

Tiffany est à l’appartement avec Ted.

Tiffany : Tu as un mini cochon ? J’arrive pas à y croire ! T’es trop mignon ! T’es le petit cochon le plus mignon sur Terre ! Quoi ?

Ted : T’as toujours été aussi belle ? Tu vas me sortir le « Au lycée j’étais super timide et ma dans ma peau » ?

Tiffany : J’étais timide et mal dans ma peau. J’avais genre 50 kilos en plus et les dents en avant.

Ted : Sérieux ?

Tiffany : Non. J’ai toujours été canon. Qu’est-ce que j’y peux ? Tu sais qui d’autre adorerait ce mini cochon ? (Il va pour l’embrasser) Mon petit ami.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted : T’as un petit ami ?

Tiffany : Je sais… Ennuyeux, hein ? Enfin, il est… pas vraiment mon petit ami.

Ted : Bien.

Tiffany : Enfin, techniquement, il l’est.

Ted : Il l’est ou pas ?

Tiffany : Un peu chacun, mais pas les deux.

Ted : T’y comprends quelque chose ?

Tiffany : Je t’apprécie beaucoup. Mais il faut que tu sois patient. Je ne veux pas te perdre, mon Brun Ténébreux.

 

 

Ted : Quelqu’un ne veut pas perdre son Brun Ténébreux.

Robin : Elle t’a à son crochet.

Ted : Quoi ? Je ne suis pas à son crochet.

Barney : Si, complètement.

Robin : Elle te donne de faux espoirs, mais elle ne s’engage pas avec toi, mais elle te garde dans le coin, au cas où, comme… une vieille conserve de chili dans le cellier.

Lily : Qui achèterait une conserve de chili pour ne pas la manger de suite ?

Marshall : Amen, ma sœur.

Robin : Te sens pas mal. On y est passés. On a été des deux côtés. J’ai été crochetée et crocheteuse. C’est bon les mecs. J’ai été dévergondée, mais je n’ai pas eu de problèmes d’argent.

Marshall : J’ai déjà été crocheté. Lisa Walker. Voyez la scène… En 1994, St Cloud, Minnesota.

 

Flash-back

Marshall est assis devant sa maison avec une jeune fille.

Marshall : Donc, j’étais, genre, en train de penser, Lisa, est-ce que, peut-être, tu veux, genre, sortir avec moi ?

Lisa : Ca à l’air génial. Mais je suis en train de voir ce mec. Il a une décapotable LeBaron et un pass illimité à la patinoire, donc, je voudrais pas rater ça.

Marshall : Je comprends.

Lisa : Et si on faisait ça ? Tu pourrais être mon petit ami secret qui fait tout mes devoirs.

Marshall : D’accord. Tu veux voir mon poster de rap ?

Fin flash-back 

 

 

Lily : Pute à poster !

Marshall : Bref… Lisa Walker m’a donné de faux espoirs pendant des mois jusqu’à un soir, je suis allé lui dire à quel point je l’aimais. En chanson.

 

Flash-back

Marshall attend Lisa devant chez elle.

Marshall : Elle n’était pas encore rentrée donc je l’ai attendue. Et attendue. Je me suis réveillé, couvert de neige, 4h après. Et là, je les ai vu. Les traces de pas de Lisa. Elle était passée juste à côté de moi vers la maison.

Fin flash-back

 

Marshall : C’était tant mieux au final. Ca m’a libéré de son crochet.

Ted : Ce n’est pas pareil avec Tiffany et moi. Ecoutez.

 

Flash-back

Tiffany : Tu m’intéresses vraiment beaucoup. Mais je ne peux pas être avec toi, pour l’instant.

Fin flash-back

 

 

Robin : « Pour l’instant » c’est la phrase d’accroche par excellence.

Marshall : « Pour l’instant » te dessine une image d’un futur magique où tout s’arrangera, mais, en vérité, ça n’arrivera jamais.

Barney : C’est comme ça. « Je ne peux pas être avec toi ». « Pour l’instant ».

Lily : Je pense que mon copain du lycée Scooter, est encore un peu à mon crochet.

Marshall : Un peu ? Complètement. Le pauvre s’est pointé à notre mariage espérant te récupérer.

Lily : C’est bizarre quand je le vois au boulot.

Marshall : Attends. Quoi ?

Lily : Scooter travaille à la cafet’ de l’école. On en a parlé.

 

Flash-back

Lily prend se repas su midi.

Scooter : Jolie robe. Patates frites ? Je t’aime.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Nous n’avons certainement pas parlé de ça !

Lily : Mais si. J’en ai parlé pleins de fois. « Scooter cantinière ».

Marshall : Je croyais que tu parlais d’un moyen de locomotion longtemps attendu, qui transporte ces pauvres cantinières.

Lily : Ca explique beaucoup de choses.

 

Flash-back

Lily : Scooter cantinière était encore là aujourd’hui.

Marshall : T’es monté dessus ? T’as fait un tour ?

Lily : Non !

Marshall : Vraiment ? A ta place, j’aurais monté ce scooter toute la journée jusqu’à le casser en 2.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Donc ces pauvres femmes doivent encore marcher ? Attends. Scooter travaille dans ton école ?

Lily : T’es jaloux ?

Marshall : Je me sens mal pour Scooter. Il n’a pris ce job juste car il pense avoir une chance avec toi. Tu dois t’assurer qu’il comprenne que c’est faux pour qu’il tourne la page et qu’une vraie cantinière récupère son travail. Merde !

Lily : J’ai essayé !

 

Flash-back

Lily est à la cafet’ de son école.

Scooter : J’ai vu que tu avais du temps libre. Moi aussi. Et si on s’enfuyait ?

Lily : Laisse-moi être claire, Scooter. Il n’y a aucun moyen que toi et moi soyons ensemble. Pour l’instant.

Scooter : On se voit demain. C’est mardi Tijuana.

Fin flash-back

 

 

Marshall : « Pour l’instant » ? T’as pour l’instanté Scooter ? Tu dois lâcher Scooter de ton crochet.

Lily : T’as raison. Après-demain, c’est ce que je vais faire.

Marshall : Pourquoi pas demain ?

Lily : Je ne peux pas gâcher le mardi Tijuana.

 

Barney est avec Ted au bar.

Barney : Vraiment ? Tu vas vraiment t’asseoir et regarder la porte toute la nuit parce que Tiffany a dit qu’elle essaierait de passer ?

Ted : Je ne vais pas abandonner.

Ted (de 2030) : J’aurais dû abandonner.

Ted : Cette fille est spéciale.

Ted (de 2030) : C’était le diable !

Ted : Ca va s’arranger avec Tiffany.

Ted (de 2030) : Pas du tout, abruti !

Barney : Ted, laisse-moi être clair. Cette fille est un poison et tu dois l’oublier de ta vie pour toujours.

Ted : La voilà. (Tiffany entre suivie de plusieurs autres femmes) Elle a amené des collègues.

Barney : Accroche-toi à elle. Ne la laisse jamais partir ! J’ai jamais vu plus jolies filles. Elles travaillent toutes avec Tiffany ?

Ted : Yep.

Barney : Il ne peut y avoir qu’une explication à ça. Tiffany est une… représentante e, produits pharmaceutiques ?

Ted : Comment tu sais ça ?

Barney : Et t’as jamais pensé à le dire ?

Ted : Quoi ? C’est qu’un boulot.

Barney : Qu’un b… Depuis la nuit des temps il y a toujours eu une profession tranchante vers laquelle les filles canons, comme Tiffany, ont affluées. Je te refais l’histoire ?

Ted : Je vais explicitement dire non.

Barney : Tout a commencé il y a 2,5 millions d’années. L’homme était un chasseur. Donc la profession la plus sexy du moment ? Cueilleuse. Homo erectus, en effet. Avec l’amélioration de la technologie, la profession la plus sexy du moment évoluait. Je suis sûre que c’est une hernie. Vous pouvez revérifier ? Et puis, l’homme s’empara des cieux. Donc, les filles sexy mirent des talons aiguilles et devinrent hôtesse de l’air. Je suis droit et paré à tirer. Et puis l’homme a dit, « La vie est dure. Je devrais commencer à prendre plein de médicaments ». Donc, les filles sexy débarquèrent dans les cabinets médicaux, suffisamment hot pour rendre ces pilules pour l’érection ironiquement superflues. Donc aujourd’hui, les filles de pharma sont les plus sexy du moment.

Tiffany : Salut mon grand ténébreux. Comment ça va ?

Ted : Bien. Au fait, t’as largué ton loser de mec ?

Tiffany : Non, monsieur.

Elle retourne vers le comptoir.

Ted : Elle a touché mon nez.

Barney : Largue Tiffany et rejoins le Barnacle dans un buffet gratuit de filles pharma. Il peut y avoir perte de vêtements, genoux brûlés, faiblesse respiratoire et des abdos endoloris le lendemain. Que le monde m’en tape cinq ?!

 

Lily rentre à l’appartement pendant que Marshall est assis sur le canapé.

Marshall : Je sais que tu as du mal à laisser tomber Scooter. J’ai décidé qu’il te faut de l’entraînement. Et, tu dis que le problème c’est son regard triste ? (Il revient avec un mini cochon) D’accord, ferme-la, femme. Maintenant, je veux que tu regardes ce mini cochon et que tu lui dises qu’il est impossible que tu sois un jour avec lui.

Lily : Mini cochon, il est impossible que je sois un jour avec toi. Pour l’instant.

Marshall : Allez ! Sois un homme !

Lily : Je suis désolée, mais, il est juste trop chou. Je veux juste lui faire des câlins toute la journée. Oh, oui.

Marshall : Tu sais, c’est drôle. Je me souviens quand tu me disais des trucs comme ça.

Lily : Je le fais encore.

Marshall : Pas autant. Pas autant.

 

Ted revient au McLaren’s où Barney y est toujours.

Barney : Y a pas de soirées comme celle avec les pharma car les soirées pharma s’arrêtent jamais ! Mec, j’ai déjà flirté avec 3 d’entre elles. Le fantasme. En plus, mon cholestérol est bas. Mon syndrome de jambes sans repos est guéri. Je suis plus vivant que jamais.

Il rejoint Robin, Marshall et Lily à leur table habituelle.

Ted : Les amis, bonne nouvelle. Tiffany a rompu avec son mec. Donc je ne suis pas son crochet.

Robin : T’es toujours à son crochet.

Ted : Ecoutez ce qu’on a fait hier.

 

Flash-back

Ted et Tiffany sont assis l’un à côté de l’autre sur le canapé.

Ted : D’abord, on s’est câliné. Ensuite, on a partagé un gâteau au chocolat. Puis, eh bien, je n’ai pas l’habitude de rejoindre les discussions de vestiaires, mais je lui ai fait un massage des pieds… plutôt sensuel.

Fin flash-back

 

Robin : Et laisse-moi deviner : ce n’est pas allé plus loin que ça.

Ted : Bon, nan, mais…

Lily : Et dis-moi, aurais-tu par hasard fait ce gâteau au chocolat ?

Ted : C’était un pré-fait.

Lily : Il n’y a pas de honte à l’admettre. On a tous été crocheté et on a tous crocheté quelqu’un.

Ted : J’ai jamais fait ça.

Robin : Tu rigoles ? Et cette fille de la bibliothèque universitaire ? Henrietta ?

Ted : Henrietta et moi sommes juste amis.

Robin : Elle est trop à ton crochet.

Ted : Absolument pas.

Ted (de 2030) : Si, complètement. Enfin…

 

Flash-back

Ted (de 2030) : …on s’est câliné. On a partagé un gâteau au chocolat. Elle m’a fait de longs massages des pieds. Je n’en suis pas fier, les enfants.

Fin flash-back

 

 

Robin : Tu aimes avoir Henrietta pas loin pour la même raison que Tiffany aime t’avoir pas loin, ça flatte l’égo.

Ted : Tu m’étonnes que ce soit une telle experte pour garder des gens à ton crochet. Et ce pauvre cameraman de ton boulot ?

Robin : Mike et moi sommes juste amis.

Ted : Allez.

 

Flash-back

Robin est assise sur le canapé, à manger un gâteau au chocolat et se faisant masser les pieds.

Robin : Ouais, c’est ça.

Mike : Tu n’as jamais pensé à passer à l’étape suivante avec moi ?

Robin : Si tu parles de faire ma lessive, je suis partante.

Mike : C’est un deal.

Fin flash-back

 

 

Robin : Quoi ?! Je ne garde pas Mike à mon crochet.

Ted : Tu es le capitaine crochet.

Robin : Mec, je suis une fille. Nos parties féminines sont comme une toile d’araignée. Des fois t’attrapes des trucs que tu veux pas.

Ted : C’est pas pour ça que c’est bien.

Robin : Et Henrietta, en aucune façon, ne perd sont temps avec toi, hein ?

Ted : Henrietta sait qu’on est juste amis. En fait, je vais l’appeler et sortir avec elle ce soir, entre amis.

 

Ted arrive chez Henrietta.

Henrietta : Je t’aime. Quoi ? Tu veux un massage des pieds ? Car je me suis entrainée sur moi.

Ted : Non, ça va.

Henrietta : Je savais pas si t’avais faim, j’ai fait des petits trucs… Rien de spécial.

Ted (de 2030) : Les enfants, en y repensant, je ne sais pas comment je n’ai pas vu qu’Henrietta était folle de moi.

Le téléphone de Ted sonne.

Ted : Allô ?

Tiffany : Hey Ted !

Ted : Hey Tiffany !

Tiffany : Je pars à la campagne ce week-end au mariage d’une amie. Tu veux être mon cavalier ?

Ted : J’adorerais ça. Qu’est-ce que tu fais là ? Génial. On se voit dans 10 minutes. Super. Désolé, Henrietta, un imprévu. On se refera ça, ma pote ?

Henrietta : Ouais, c’est pas un souci.

Ted : Ca marche, ouais.

Henrietta : Tu as de la force.

Ted part de chez Henrietta.

Ted (de 2030) : Quel connard.

Mère d’Henrietta : Attends. Où est Ted ? Je pensais qu’on allait enfin le rencontrer.

Henrietta : Un imprévu, d’accord, maman ?

Père : Je t’ai dit qu’il n’existait pas.

Henrietta : J’ai entendu.

 

Ted prépare la chambre.

Ted (de 2030) : Donc j’étais là, à un des signes les plus sûrs pour passer un palier dans une relation : un mariage à la campagne. Ca arrivait enfin.

Tiffany entre.

Ted : Champagne ?

Tiffany : J’ai oublié de t’appeler.

Ted : Quoique ce soit, on peut en parler maintenant.

Tiffany : Voici Jack. C’est le témoin au mariage. On vient de se remettre ensemble.

Ted : Maintenant que j’y pense, un coup de fil aurait été sympa.

Jack : C’est toi Ted ? Mais j’ai entendu que tu faisais un super gâteau au chocolat.

Tiffany : Il est pas super ? Et il est dans un groupe. Merci.

 

Marshall entraine toujours Lily pour laisser tomber Scooter.

Marshall : Allez, Lily. Tu dois laisser tomber Scooter. Essaie encore.

Lily : Mini cochon… je ne veux pas être avec toi. Pour l’instant.

Marshall : Agis comme un homme !

Lily : Mini cochon… je ne veux pas être avec toi. Jamais.

Marshall : Finis-le !

Lily : On ne sera jamais ensemble d’aucune manière sexuelle à nouveau.

Marshall : Bien joué. Bizarre de dire ça à un cochon.

Lily : Vraiment désagréable.

 

Retour dans la chambre d’hôtel avec Ted et Tiffany…

Tiffany : En tout cas, je ne pense pas que ça marchera entre nous deux. Pour l’instant.

Ted (de 2030) : Et c’est là que ça m’a frappé. J’étais à son crochet. J’ai aussi réalisé…

Tiffany : Tu m’as tellement manqué, bébé.

Ted (de 2030) : Tiffany était au crochet de ce mec. C’était un cercle vicieux. Henrietta était à mon crochet. Et des années après, j’ai appris que ce pauvre mec était au crochet d’Henrietta.

Ted : Tu sais quoi ? Ca ne marchera pas entre nous… jamais. J’en ai fini. (Il prend la veste sur le lit et part) Et c’est vraiment mieux pour la circulation si tu masse la voûte plantaire avec tes pouces. Maintenant, j’en ai fini.

 

Lily et Marshall arrivent à la cafet’ de l’école.

Lily : Je peux le faire toute seule.

Marshall : Alors prouve-le. Et… prends-moi un pudding.

Lily : Ecoute, Scooter. Il n’y a pas moyen qu’on soit un jour ensemble.

Marshall : Pour l’instant ! Je suis désolé mais il est adorable.

Lily : Ecoute. Je veux pas être avec toi.

Marshall : Pour l’instant. Accroche-toi. Je ne serai pas éternel.

 

Robin et Barney sont au McLaren’s.

Barney : Hier j’étais avec cette fille de pharma si sexy qu’il faut appeler un médecin si t’as pas d’érection pendant plus de 4h. J’ai pas raison les gens ?

Robin : Il n’y a personne. Juste la fille avec qui tu es sorti récemment.

Femme : Je veux te présenter la dernière arrivée.

Femme 2 : Ravie de faire votre connaissance. Je représente les statines et autres médicaments anti-cholestérol.

Femme : Viens, on va boire un verre.

Barney : C’est fini.

Robin : De quoi ?

Barney : Les filles de pharma ne sont plus que des canons. C’est la fin d’une ère.

Robin : T’es un peu dramatique.

Barney : Vraiment ? Ca commence avec une Gladys. Et d’un coup, quelques mecs homos pas si fabuleux entrent dans les rangs. Et avant de le savoir, les filles de pharma ressembleront à l’équipe d’un vol de Southwest d’Albuquerque à Little Rock. C’est fini !

 

Ted (de 2030) : Donc cette nuit, je suis allé direct chez Henrietta préparé à la libérer de mon crochet.

Ted frappe à la porte de chez Henrietta. Quelque chose tombe par terre et il ramasse.

 

Flash-back

Tiffany : Voici jack. C’est le témoin au mariage.

Jack pose sa veste sur le lit où était celle de Ted.

Ted : J’en ai fini.

Ted prend la veste sur le lit croyant que c’est la sienne.

Fin flash-back

 

Henrietta ouvre la porte et trouve Ted à genoux, une bague dans la main.

Henrietta : La réponse est oui !

 

Ted est à l’appartement avec Robin.

Ted : Ca empire.

 

Flash-back

Henrietta : C’est parfait ! Maman, papa ! Ted m’a demandée en mariage !

Mère : Je savais que ça arriverait !

Père : Mon fils !

Ted : Ouais, il y a eu un…

Fin flash-back

 

 

Robin : Qu’est-ce que t’as fait ?

Ted : Honnêtement, j’ai pensé à juste l’épouser par pur embarras. Mais j’ai fait ce qu’il fallait. J’ai fait ce que quiconque qui a quelqu’un à son crochet devrait faire. Je lui ai brisé le cœur.

 

Flash-back

Ted : Henrietta, je suis désolé si c’est brutal mais je pense te le devoir. Je ne veux pas être avec toi.

Henrietta : Pour l’instant ?

Ted : A jamais.

Henrietta : Mais on va quand même se marier, n’est-ce pas ?

Fin flash-back

 

 

Ted : C’était violent.

Robin : Désolée, mon grand. L’honnêteté est dure, mais au final, c’est l’alternative la plus douce. (Mike entre avec le panier à linge) Je dois te dire quelque chose. T’as fini le linge fragile ?

Mike : Une autre tournée.

Robin : Ca peut attendre.

 

Ted et Robin sont au bar quand Barney arrive.

Robin : Comment ça va ?

Ted : Tu broies encore du noir pour la fin de l’ère des filles de pharma ?

Barney : Je me suis rendu compte que leur règne devait s’arrêter pour laisser la place à une nouvelle profession sexy. Ce sera peut-être… officier de communication intergalactique dans un vaisseau pour un système solaire éloigné qu’on ne peut imaginer. Ce sera peut-être… contractuelle. On ne sait pas. Mais une chose est sûre. Le futur rayonne… comme un énorme soleil lançant des rayons de lumière orange sur nos têtes et nos esprits.

Robin : Pourquoi changer d’avis ?

Barney : La prise de conscience que l’espoir est éternel. Ca et cette petite boîte de pilules violettes trouvée dans mon coussin. Je ne sais pas ce qu’elles sont, mais elles sont extraordinaires !

 

FIN

Ted (2030): The children in my stories, I'm a romantic idealist in search of true love. In it, I'm just stupid.

 

Ted joined the band at McLaren's.

Ted: Friends, tonight is the night. I invite Tiffany home to see my collection of vintage cameras.

Barney: It's the lure of Ted.

Lily: Bait?

Barney: A true gentleman invents an excuse to bring home a respectable lady. Something interesting or beautiful that can claim to admire for 5 minutes before it starts on the track.

Ted: As if she had to "borrow a book" or "listen to old vinyl."

Marshall: Or see your new poster rap.

Robin: Post rap? On which it would work?

Lily: It was the first week of college. I was way into Wu-Tang Clan.

Barney: It's tricky. It must be interesting enough that the girl up, but not too much not to spoil the evening.

 

Flashback

Barney is a girl with him and they play a slot machine.

Barney: The slot machine is too much fun. And a trampoline ... that's actually too dangerous. But I finally found the perfect bait ... A mini pig.

End flashback

 

 

Ted: A mini pig? On which it would work?

Lily: You got a mini pig?

Robin: You can see the mini pig?

Ted: I can borrow your mini pig?

Barney: Yes, you can borrow.

 

Tiffany is in the apartment with Ted.

Tiffany: You have a mini pig? I can not believe it! You're too cute!You're the cutest little pig on Earth! What?

Ted: You've always been so beautiful? You're going out on "In high school I was super shy and I in my skin"?

Tiffany: I was shy and ill at ease. I'd like 50 more pounds and protruding teeth.

Ted: Seriously?

Tiffany: No. I was always canon. What can I do? You know who else would love this mini pig? (He goes to kiss) My boyfriend.

 

 

GENERIC

 

 

Ted: You got a boyfriend?

Tiffany: I know ... Boring, eh? Finally, it is ... not really my boyfriend.

Ted: Okay.

Tiffany: Well, technically it is.

Ted: He is or not?

Tiffany: A little each but not both.

Ted: Do you understand anything?

Tiffany: I appreciate you. But you must be patient. I do not want to lose you, my Dark Brown.

 

 

Ted: Someone does not want to lose his Dark Brown.

Robin: She gave you her hook.

Ted: What? I am not to his hook.

Barney: Yes, completely.

Robin: It gives you false hope, but it does not engage with you, but it keeps you in the corner, just in case, like ... an old canned chili in the pantry.

Lily: Who would buy a can of chili for not eating it away?

Marshall: Amen, sister.

Robin: Do you feel pretty good. It is gone. It was on both sides. I was hooked and crocheter. It's good guys. I was shameless, but I did not have money problems.

Marshall: I've been hooked. Lisa Walker. See the scene ... In 1994, St. Cloud, Minnesota.

 

Flashback

Marshall is sitting outside his house with a girl.

Marshall: So I was, like, thinking, Lisa, do, perhaps you want, like, go out with me?

Lisa: It sounds great. But I'm seeing this guy. It has a LeBaron convertible and an unlimited pass to the rink, so I would not miss it.

Marshall: I understand.

Lisa: What if we did that? You could be my secret boyfriend who does all my homework.

Marshall: Okay. Wanna see my post of rap?

End flashback

 

 

Lily: Whore posting!

Marshall: So ... Lisa Walker gave me false hope for months until one night I went to tell him how much I loved her. In song.

 

Flashback

Lisa Marshall is waiting outside her home.

Marshall: She was not home yet so I waited. And expected. I woke up, covered with snow, after 4h. And then I saw them. The footprints of Lisa. She had passed right by me to the house.

End flashback

 

Marshall: It was fine in the end. It freed me from its hook.

Ted: That's not the same with me and Tiffany. Listen.

 

Flashback

Tiffany: You interest me very much. But I can not be with you for now.

End flashback

 

 

Robin: "Right now" is the catch phrase of choice.

Marshall: "For now" you draw a picture of a future where everything will be magical, but in truth, it'll never happen.

Barney: It's like that. "I can not be with you". "For now."

Lily: I think my high school boyfriend Scooter, is a little to my hook.

Marshall: A little? Completely. The poor showed up at our wedding hope you recover.

Lily: It's weird when I see him at work.

Marshall: Wait. What?

Lily: Scooter works in the Ikea cafeteria 'school. We talked.

 

Flashback

Lily is able to meals noon.

Scooter: Nice dress. French fries? I love you.

End flashback

 

 

Marshall: We certainly do not talk about that!

Lily: But if. I talked to full time. "Scooter canteen."

Marshall: I thought you was talking about a long-awaited means of transport, carrying such poor canteen.

Lily: It explains a lot.

 

Flashback

Lily: Scooter canteen was still there today.

Marshall: You're mounted on it? You did a tour?

Lily: No!

Marshall: Really? In your place I would have rode this scooter all day to break it into two.

End flashback

 

 

Marshall: So these poor women must still walk? Expect. Scooter works in your school?

Lily: Are you jealous?

Marshall: I feel bad for Scooter. It took this job just because he thinks he has a chance with you. You must ensure that he understands that it is wrong for it turns the page and gets a real work canteen. Shit!

Lily: I tried!

 

Flashback

Lily is in the Ikea cafeteria 'of his school.

Scooter: I saw that you had free time. So do I. And if you fled?

Lily: Let me be clear, Scooter. There is no way that you and I are together. For now.

Scooter: See you tomorrow. It's Tuesday Tijuana.

End flashback

 

 

Marshall: "For now"? You got to the earnest Scooter? You must release your scooter hook.

Lily: You're right. Tomorrow, that's what I'll do.

Marshall: Why not tomorrow?

Lily: I can not spoil the Tijuana Tuesday.

 

Barney is Ted at the bar.

Barney: Really? You really gonna sit and watch the door all night because Tiffany said she would try to pass?

Ted: I will not give up.

Ted (2030): I should have quit.

Ted: This girl is special.

Ted (2030): It was the devil!

Ted: It will get better with Tiffany.

Ted (2030): No, moron!

Barney: Ted, let me be clear. That girl is poison and you have to forget your life forever.

Ted: There she is. (Between Tiffany followed by several other women) It has led to colleagues.

Barney: Hold on to it. Never lets go! I have never seen more beautiful girls. They all work with Tiffany?

Ted: Yep.

Barney: There can be only one explanation for that. Tiffany is a representative ... e, pharmaceuticals?

Ted: How do you know?

Barney: And you never thought to say?

Ted: What? It's just a job.

Barney: That a b ... Since time immemorial there has always been a professional edge to which girls guns, like Tiffany, have flocked. I'll redo the story?

Ted: I will not say explicitly.

Barney: It began 2.5 million years ago. The man was a hunter.So the profession's sexiest moment? Picker. Homo erectus, indeed. With improved technology, the profession's sexiest moment was changing. I'm sure it's a hernia. You can double-check? And then the man grabbed the heavens. So girls sexy stiletto heels began and became a flight attendant. I'm right and ready to fire. Then the man said, "Life is hard. I should start taking lots of drugs. " So sexy girls landed in medical offices, hot enough to make these pills erection ironically unnecessary. So today, girls are pharma's sexiest moment.

Tiffany: Hi my great darkness. How are you?

Ted: Okay. In fact, you've dumped your loser of guy?

Tiffany: No, sir.

It returns to the counter.

Ted: She touched my nose.

Barney: Largue Tiffany and join the Barnacle in a buffet of girls pharma. There may be loss of clothing, knees burned, respiratory weakness and sore abs the next day. That the world give a damn five?!

 

Lily returned to the apartment while Marshall is sitting on the couch.

Marshall: I know you're having trouble dropping Scooter. I decided that you need training. And you say that the problem is his sad eyes? (He returns with a mini pig) Okay, shut up, woman. Now I want you to look this mini pig and you tell him it is impossible for you to be with him one day.

Lily: Mini Pig, it is impossible that I may one day with you. For now.

Marshall: Go! Be a man!

Lily: I'm sorry, but it is just so cute. I just want to cuddle him all day. Oh, yes.

Marshall: You know, it's funny. I remember when you told me stuff like that.

Lily: I still do.

Marshall: Not as much. Not as much.

 

Ted returns to McLaren's, where Barney is still there.

Barney: There's no nights like with pharma pharma because the nights never stop! Dude, I've flirted with three of them. The fantasy. In addition, my cholesterol is low. My restless legs syndrome is cured. I am more alive than ever.

He joined Robin, Marshall and Lily at their usual table.

Ted: Friends, good news. Tiffany broke up with her boyfriend. So I'm not the hook.

Robin: You're always on the hook.

Ted: Look what we did yesterday.

 

Flashback

Ted and Tiffany are sitting beside each other on the sofa.

Ted: First, it was spoiled. Then we shared a chocolate cake.Then, well, I did not used to join the discussions of changing rooms, but I made her a foot massage ... rather sensual.

End flashback

 

Robin: And let me guess: it's not gone further than that.

Ted: Well, no, but ...

Lily: And tell me, would you have accidentally made this chocolate cake?

Ted: It was a pre-made.

Lily: There's no shame to admit it. We were all hooked and we all hooked someone.

Ted: I've never done that.

Robin: Are you kidding? And this daughter of the university library? Henrietta?

Ted: Henrietta and I are just friends.

Robin: It is too much to your hook.

Ted: Absolutely not.

Ted (2030): Yes, completely. Finally ...

 

Flashback

Ted (2030): ... it was spoiled. We shared a chocolate cake. It made me long foot massages. I'm not proud of, children.

End flashback

 

 

Robin: You like to have Henrietta close for the same reason that Tiffany likes to have you close, it flatters the ego.

Ted: You amaze me that such an expert is to keep people on your hook. And this poor cameraman your job?

Robin: Mike and I are just friends.

Ted: Come on.

 

Flashback

Robin sits on the couch, eating a chocolate cake and a massage the feet.

Robin: Yeah, right.

Mike: You never thought to go to the next step with me?

Robin: If you mean to do my laundry, I'm starting lineup.

Mike: It's a deal.

End flashback

 

 

Robin: What! I do not keep Mike in my hook.

Ted: You're Captain Hook.

Robin: Dude, I'm a girl. Our female parts are like a cobweb.Sometimes you jokes of things you want to.

Ted: That's not why it's good.

Robin: And Henrietta, in any way, are not losing time with you, huh?

Ted: Henrietta knows we're just friends. In fact, I'll call and get away with it tonight, friends.

 

Ted arrives at Henrietta.

Henrietta: I love you. What? Want a foot massage? Because I'm driven on me.

Ted: No, that's fine.

Henrietta: I did not know if you were hungry, I did some stuff ... Nothing special.

Ted (2030): Children, looking back, I do not know how I have not seen Henrietta was crazy about me.

Ted's phone rings.

Ted: Hello?

Tiffany: Hey Ted!

Ted: Hey Tiffany!

Tiffany: I go to the country this weekend at a friends wedding.Wanna be my cavalier?

Ted: I would love that. What are you doing here? Great. See you in 10 minutes. Super. Sorry, Henrietta, something unexpected.We redo it, my friend?

Henrietta: Yeah, it's not a concern.

Ted: It works, yeah.

Henrietta: You have the strength.

Ted expressed in Henrietta.

Ted (2030): What a jerk.

Mother of Henrietta: Wait. Where is Ted? I thought we would finally meet him.

Henrietta: An unexpected, okay, Mom?

Father: I told you there was not.

Henrietta: I heard.

 

Ted prepares the room.

Ted (2030): So there I was, at one of the surest signs to make a landing in a relationship: a country wedding. It finally came.

Tiffany between.

Ted: Champagne?

Tiffany: I forgot to call you.

Ted: Whatever it is, we can talk now.

Tiffany: This is Jack. This is the man at the wedding. We just get back together.

Ted: Now that I think a call would have been nice.

Jack: Is that you Ted? But I heard you were doing a great chocolate cake.

Tiffany: It is not great? And it is in a group. Thank you.

 

Marshall Lily always leads to drop Scooter.

Marshall: Come on, Lily. You must drop Scooter. Try it again.

Lily: Mini pig ... I do not wanna be with you. For now.

Marshall: Act like a man!

Lily: Mini pig ... I do not wanna be with you. Ever.

Marshall: Finish him!

Lily: It will never be together in any sexual way again.

Marshall: Well done. Weird thing to say to a pig.

Lily: Really bad.

 

Back in the hotel room with Ted and Tiffany ...

Tiffany: Well, I do not think it will work out between us. For now.

Ted (2030): And that's when it hit me. I was at his hook. I also realized ...

Tiffany: You've missed so much, baby.

Ted (2030): Tiffany was to hook this guy. It was a vicious circle.Henrietta was my hook. And years later I learned that this poor guy was on the hook of Henrietta.

Ted: You know what? That will not work between us ... ever. I'm done. (He takes the jacket on the bed and hand) And that's really better for traffic if you weight the arch with your thumbs. Now I'm done.

 

Lily and Marshall arrive at the Ikea cafeteria 'school.

Lily: I can do it alone.

Marshall: So prove it. And ... take me a pudding.

Lily: Listen, Scooter. There is no way we ever be together.

Marshall: Right now! I'm sorry but he is adorable.

Lily: Listen. I want to be with you.

Marshall: So far. Hang in there. I will not be eternal.

 

Robin and Barney are at McLaren's.

Barney: Yesterday I was with this girl so sexy that pharma should call a doctor if you have no erection for more than 4h. I have no reason people?

Robin: There is no one. Just the girl with whom you came out recently.

Woman: I want you to meet the latest arrival.

Woman 2: Nice to meet you. I represent statins and other cholesterol-lowering drugs.

Woman: Let's go have a drink.

Barney: It's over.

Robin: What?

Barney: The girls of pharma are more than gunnery. This is the end of an era.

Robin: You're a little dramatic.

Barney: Really? It starts with a Gladys. And suddenly, a few gay guys not so fabulous fall into the ranks. And before you know it, the girls look like pharma team to a Southwest flight to Albuquerque in Little Rock. It's over!

 

Ted (2030): So that night I went to live in Henrietta prepared to release it from my hook.

Ted knocks on the door in Henrietta. Something falls to the ground and he picks up.

 

Flashback

Tiffany: This is Jack. This is the man at the wedding.

Jack places his jacket on the bed where it was Ted.

Ted: I'm done.

Ted takes the jacket on the bed thinking it was hers.

End flashback

 

Henrietta opens the door and found Ted to his knees, a ring in hand.

Henrietta: The answer is yes!

 

Ted is in the apartment with Robin.

Ted: It's worse.

 

Flashback

Henrietta: This is perfect! Mom, Dad! Ted asked me to marry him!

Mother: I knew this would happen!

Father: My son!

Ted: Yeah, there was a ...

End flashback

 

 

Robin: What did you do?

Ted: Honestly, I thought to marry him just out of sheer embarrassment. But I did the right thing. I did what anyone who has someone should hook her. I would have broken my heart.

 

Flashback

Ted: Henrietta, I'm sorry if it's brutal but I think you duty. I do not wanna be with you.

Henrietta: Right now?

Ted: Ever.

Henrietta: But we're still going to marry, does not it?

End flashback

 

 

Ted: It was violent.

Robin: Sorry, big guy. Honesty is hard, but ultimately it is the softer alternative. (Mike enters with the laundry basket) I must tell you something. You've finished the laundry fragile?

Mike: Another tour.

Robin: It can wait.

 

Ted and Robin are at the bar when Barney comes.

Robin: How are you?

Ted: You still broies black to the end of the era of the daughters of pharma?

Barney: I've realized that their reign had to stop to give way to a sexy new profession. It may be ... communications officer in an intergalactic spaceship to a distant solar system that we can imagine. Maybe it will be ... contract. It is not known. But one thing is certain. The future shines ... as a huge sun throwing rays of orange light over our heads and our spirits.

Robin: Why change your mind?

Barney: The realization that hope springs eternal. Ca and the little purple pill box found in my bag. I do not know what they are, but they are amazing!

 

END

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

caskett64 
29.09.2020 vers 22h

hazalhia7 
26.04.2020 vers 12h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

s1988 
02.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 20:50

Survivor
Hier à 20:49

Réplique du mois
Hier à 20:49

Qui choisir ?
Hier à 20:49

Calendriers
01.01.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Cobie Smulders
28.12.2020

Josh Radnor
28.12.2020

Actualités
Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

sondage saison 9

sondage saison 9
Avec un peu de retard, le sondage sur les évènements marquants de la saison 9 est arrivé...  Cette...

La série quitte Netflix !

La série quitte Netflix !
La série quitte le catalogue de Netflix le 31 décembre 2020. Jusque là la série reste disponible sur...

Décembre 2020 - saison 9

Décembre 2020 - saison 9
Décembre... C'est la fin d el'année et donc la dernière saison de la série qui est à l'honneur, la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Avant-hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Avant-hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Avant-hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site