VOTE | 387 fans

#513 : Gros Caramel Mou

Quand Lily refuse de croire que Jenkins, la charmante collègue de Marshall, l'a embrassé,  il insiste auprès de Jenkins pour qu'elle dise la vérité à Lily. Pendant ce temps là, Robin découvre qu'un jeu de boisson a été crée sur elle...

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
Jenkins

Titre VF
Gros Caramel Mou

Première diffusion
18.01.2010

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 18.01.2010 à 00:00
10.52m

Plus de détails

Réalisateur : Neil Patrick Harris
Scénariste : Greg Malins
Guests : Amanda Peet (Jenkins), Andrew Caldwell (Scotty), Edward Flores (Male Jenkins), Marieve Herington (Betty), Timothy Brennen (Novelist), Lucky Davis (Petit garçon de 8 ans)

En 2030, Ted déclare à ses enfants qu’à 30 ans, quand vous avez vécu à New York, vous savez où il ne faut pas se trouver : Time Square au Nouvel an, Rockefeller pour Noel, bar étudiant…

En 2010, Marshall amène Ted à un bar étudiant mais Ted ne trouve pas ça super, il va surement rencontrer des étudiants à lui. Mais Marshall ne veut que continuer à être le meilleure dans un jeu… il est le « big fudge », le gros caramel. Ils s’assoient à une table et Marshall lui dit qu’il a invité Jenkins.

Qui est Jenkins ? Il faut remonter un peu en avant. Depuis quelques semaines Marshall ne cesse de parler de son nouveau collègue, Jenkins qui fait toujours des choses hilarantes comme mangé un pot de confiture, se moquer du directeur, ou danser sur une table puis enlever sa chemise.

Retour au bar, Barney arrive et déclare qu’il veut coucher avec Jenkins, ce qui choque beaucoup Ted, il ne pensait pas que c’était le genre de Barney quand Jenkins arrive… c’est en fait une belle femme, et non un homme comme Ted (et les autres) le croyait !

Quelques instants plus tard, Marshall joue à son jeu, Ted est surpris de voir que c’est une femme. Marshall avoue tout alors…

Flash back quelques semaines avant

Marshall est dans la salle de conférence, un supérieur lui présente Jenkins et ils sympathisent de suite.

Fin flash back

Marshall avoue qu’il voit Jenkins comme un ami avec des seins. Mais qu’il n’arrive pas à dire à Lily que c’est une femme. Ted se demande s’il croit que Lily sera jalouse… Marshall pense que oui. Robin arrive et entend la fin de la conversation. Pour ne rien lui avouer, ils lui font croire que Marshall va acheter un cheval à Lily. Robin trouve ça adorable… puis elle se demande pourquoi un jeune homme la regarde bizarrement… elle pense alors que c’est grâce à son show matinal. Ted la ramène sur terre, c’est juste un de ses étudiants. Ted pense qu’il a plus d’audiences dans sa classe que Robin avec son show. Mais quand Ted invite le jeune homme, Scotty, c’est en fait Robin qu’il regardait, il la regarde tous les soirs !

A la GNB, Marshall et Jenkins travaillent quand Lily appelle. Elle est dans l’ascenseur. Marshall dit à Jenkins que sa femme ne sait pas qu’elle est une femme. Jenkins se prend en jeu et en croisant Lily, elle commence à inventer une histoire mais Marshall ne peut mentir à Lily et lui avoue tout. Lily est surprise mais finalement, Lily trouve ça super et n’ait pas jalouse, ce qui étonne Marshall…

Au bar, il demande à Robin et Ted pourquoi elle n’est pas jalouse. Ils lui disent que dans une relation il y a toujours un fort et un faible, et pour tous, Marshall est le faible, ce qui le choque. Il a du mal à l’accepter.

Lors d’un cours de Ted, celui-ci fait son cours quand Robin arrive et lui donne son stylo… juste pour se faire voir ! Toute la classe de Robin avoue la regarder tous les jours ! Ted la met dehors puis leur demande comment ils font. Ils lui avouent alors qu’ils regardent pour un jeu de boisson. A chaque fois qu’elle dit « mais hum », ils boivent.

Ted raconte ça à Barney qui trouve ça très amusant. Ils décident alors de regarder son show… et de faire le jeu de boisson. Et en effet, alors que Robin interroge un enfant, elle dit sans cesse « mais hum ». Ted et Barney sont plus que bourrés !

Le lendemain, chez M&L, Marshall lit le journal et lui dit qu’il a lu un article sur les relations qui dit qu’il y a toujours un fort et un faible. Marshall lui pose alors plein de questions farfelues pour qu’elle avoue qu’elle se trouve la plus forte. Mais Lily pense qu’il n’y en a pas… jusqu’à ce qu’elle dise, après une question qui mettrait en vie ses enfants, petits enfants… elle serait la plus forte. Ce qui énerve beaucoup Marshall. Quand il en parle à Ted, il lu i conseille de rendre Lily jalouse. En effet, à la soirée, Jenkins flirtait avec lui !

Marshall parti, Robin arrive et se vante de son audience auprès de ses étudiants. Ted finit par lui dire la vérité sur le jeu de boisson.

Au bureau, Marshall rejoint Jenkins et l’invite à une soirée au bar. Soudain, elle se jette sur lui et l’embrasse. Marshall est horriblement choqué puis s’enfuit. Il rentre chez lui, retrouve Lily et lui avoue tout mais Lily ne la croit pas, elle comprend qu’il essaie de la rendre jalouse pour cette affaire de fort / faible. Ce qui énerve encore plus Marshall.

Dans son cours, Ted finit son cours et ses élèves l’invitent à passer la soirée avec eux et de faire le jeu de boisson avec Robin…

Robin est sur son émission et se rend compte qu’elle dit « mais hum », ce qui la met mal à l’aise, elle essaie de ne pas le dire mais son habitude est là… et au bar, Ted et les élèves boivent… Du coup, Robin multiplie les « mais hum », et ils continuent de boire… mais Ted s’en rend compte. L’invité de Robin s’en va et elle continue ses « mais hum ». Et Ted et ses élèves continuent de boire.

A la GNB, Jenkins vient s’excuser auprès de Marshall, elle était saoule (à cause du jeu de boisson de « mais hum ») et ne savait plus ce qu’elle faisait. Elle s’excuse encore car elle ne veut pas perdre leur amitié. Quand elle apprend qu’il l’a dit à Lily, elle veut s’excuser. Au départ, Marshall ne veut pas puis il accepte. Il veut que Lily comprenne que c’était vrai, il pousse donc Jenkins à s’excuser.

Au bar, Jenkins s’excuse. Lily enlève son foulard, le donne à Barney, puis ses boucles d’oreille… qu’elle donne à Barney… avant de mettre un coup de poing dans la figure de Jenkins et de lui sauter dessus ! Barney filme la scène, heureux…

En cours, Ted et ses élèves ont la gueule de bois. Robin arrive et parle bien fort… puis avec un mégaphone pour donner encore plus mal à la tête à Ted et ses élèves !

 By Stephe

 

> Critique de l'épisode sur critictoo.com

Ted (de 2030) : Les enfants, quand vous avez 30 ans et vivez à New York, il y a quelques endroits où il ne vaut mieux ne pas se trouver. Time Square au Nouvel an, le centre Rockefeller à Noël, mais le pire : un bar étudiant !

 

Ted et Marshall entrent dans un bar étudiant.

Ted : T’es pas sérieux, mes étudiants vont m’attraper pour que je leur fasse un cours. J’ai même pas mon projecteur de diapos.

Marshall : Ted, je suis champion de skee-ball, depuis mes études de droit. Je dois venir ici au moins une fois par mois pour garder mon record.

Ted : On dirait que t’es pas revenu depuis un bail, un mec appelé « Gros caramel » t’es passé devant.

Marshall : Oui, oui.

Ted : Et tu es « Gros caramel ».

Marshall : Le plus gros. Au fait, je dois te dire quelque chose. J’ai invité Jenkins.

Ted : Jenkins, te fous pas de moi !

Ted (de 2030) : On a entendu parler de Jenkins il y a quelques semaines.

 

Flash-back

A l’appartement…

Marshall : Vous n’allez pas croire ce que Jenkins a fait cette fois.

Ted : Qui est Jenkins ?

Lily : C’est un nouvel avocat au bureau de Marshall, il est hilarant.

Marshall : Hilarant ! Il y avait un pot de cerises au frigo, alors Jenkins a dit : 200 $ et je mange tout le pot. Alors on lui a donné les 200 $, et il a mangé tout le pot !

Ted (de 2030) : Et les histoires ont continué.

Au McLaren’s…

Marshall : Le directeur financier arrive pour signer des papiers, alors Jenkins dit : Excusez-moi Mr Wilkocs, je crois qu’on a oublié un des documents. On est tous allés dans un bar après le boulot, Jenkins monte sur la table et commence à gesticuler comme un strip-teaseur, et la seconde d’après, il enlève la chemise. C’était tellement dégoutant.

Fin flash-back

 

 

Ted : Eh bien ça fait du bien d’enfin rencontrer le fameux Jenkins, après toutes ces histoires.

Barney, les rejoignant : Et il va y en avoir encore une. Je vais coucher avec Jenkins.

Ted : Quoi ?!

Barney : Tu m’as entendu.

Ted : Tu veux coucher avec Jenkins ?

Barney : Avec Jenkins, sur Jenkins, près de Jenkins. Tu l’as dit, je veux me l’enfiler comme une chaussette.

Ted : Mais tu es… vraiment… je ne savais pas que…

Femme : Salut, les gars.

Marshall : Ted, voici Jenkins.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted : Ca va paraitre fou, mais je pensais que Jenkins était un mec.

Marshall : Quoi !? D’où ça te vient ?

Ted : Je ne sais pas, peut-être l’histoire du : Jenkins a pissé par la fenêtre d’un taxi.

Marshall : Oui, encore plus impressionnant maintenant, non ?

Ted : Oui.

Marshall : Ok, j’avoue ! Tout a commencé il y a quelques semaines.

 

Flash-back

Au travail de Marshall…

Homme : Au fait le myope ! Nouvel avocat, voici Jenkins. Faites gaffe à ce mec, il vole des choses.

Marshall : Je ne vole pas. Et je ne porte pas de lunettes. Marshall.

Jenkins : Salut Marshall. Alors, t’es vraiment un fan des Vikings ou il a menti à propos de ça aussi ?

Marshall : Pourquoi ? C’est un piège, tu es fan des Packers ? Ma femme sait que je suis ici. Elle n’a pas d’argent, en revanche elle a des compétences très spéciales.

Jenkins : Je suis une fan des Vikings aussi ! Je pense violet et or. Je suis de Pelican Rapids.

Marshall : Pelican Rapids ? Mon grand-père y vit. Enfin il est mort maintenant, mais il hante un bar sur une des routes.

Fin flash-back

 

 

Ted : Attends, si tu me dis que tu flirtes avec une autre femme que la tienne, je vais te tirer dehors et te frapper.

Marshall : Premièrement, tu ne peux pas maîtriser le Grand caramel. Deuxièmement, je la vois comme un grand frère, qui a des seins. Mon plus vieux frère en avait également, enfin bref.

 

Flash-back

Marshall : Cette nuit, j’en ai parlé à Lily.

Lily : Je suis pressée de le rencontrer.

Marshall : J’aurais dû la corriger, ça aurait été tellement simple.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Mais je l’ai pas fait. Alors maintenant, à chaque fois que je parle de Jenkins, j’évite les pronoms.

 

Flash-back

Marshall : Alors le responsable en marketing arrive pour choisir du personnel pour Midwest. Alors il fait, lui, lui, elle, lui, lui, Jenkins, lui, elle.

Fin flash-back

 

Ted : Ecoute, je comprends pas pourquoi tu lui as pas dit ? Tu crois vraiment qu’elle serait aussi jalouse.

Marshall : Ted, pense aux histoires que je t’ai racontées.

Ted : En effet, ça pourrait être un problème.

Marshall : Exactement, c’est pour ça que Lily ne peut rien savoir.

Robin : Lily ne peut rien savoir sur quoi ?

Ted : Que Marshall va lui acheter un cheval.

Robin : C’est vrai ?! C’est super, j’adore ces trucs. Les gars, pourquoi ce gosse me fixe ? Je crois savoir, je crois que ça arrive, enfin. On me reconnaît de mon émission.

Ted : C’est si mignon. Mais c’est Scotty, un de mes étudiants, et il me regarde moi. Bizarre que je sois plus connu que toi.

Robin : Pas du tout, je passe à la télé.

Ted : Et j’ai 30 étudiants dans mon cours, ce qui fait, aller, 30 fois ton audience. On va faire acheter à Scotty un verre pour le vieux prof. Alors Scotty, une question sur l’architecture néoclassique, et c’est bon.

Scotty : Vous êtes Robin Scherbatsky, c’est ça ?

Ted : Quoi ?

Robin : En effet.

Scotty : Je ne voulais pas vous fixer, c’est juste que je regarde votre émission tout le temps.

Robin : Vraiment ?

Ted : Vraiment ?

Scotty : Carrément. Pourquoi vous trainez avec Ted ?

Ted : Euh, c’est professeur Mosby.

Robin : On est amis.

Scotty : La vache ! Robin Scherbatsky est pote avec mon prof de dessin.

Ted : C’est de l’architecture. Allez va étudier.

Scotty : Et une seconde, t’es « Gros caramel » ?

Ted : Pars !

 

Marshall est à son travail avec Jenkins quand son téléphone sonne.

Marshall : Allô ?

Lily : Hey chéri, je monte là.

Marshall : Quoi, pourquoi ?

Lily : Il y a eu un problème à l’école, on a donc la journée. J’ai pensé te rendre visite, manger un truc, avec un petit dessert sympa.

Marshall : J’ai un problème, c’était ma femme. La première fois que je lui ai parlé de toi, elle a cru que tu étais un homme, alors…

Jenkins : …alors tu as peur qu’elle devienne folle en apprenant que je suis une femme.

Marshall : Tout à fait.

Jenkins : Bon Dieu, j’étais dans une bande d’impro. Suis ce que je fais.

Ils sortent du bureau au même moment où Lily sort de l’ascenseur.

Lily : Bonjour, je suis Lily, la femme de Marshall.

Jenkins : Hi Lily, je suis de l’ambassade française. Je suis ici à cause d’un petit problème de fromage mais néanmoins important.

Marshall : Elle est Jenkins.

Lily : Vous êtes Jenkins ?

Jenkins : Oui et bien, euh, je vais vous laisser régler ça entre vous, à plus tard.

Ted (de 2030) : Marshall craqua. Le moment qu’il craignait.

Lily : Le fameux Jenkins, ça alors. Je m’imaginais un homme, bref, on va manger ?

Marshall : Attends, tu n’es pas jalouse, du tout ?

Lily : Chéri, je ne dois pas m’inquiéter de toi et une autre femme.

Marshall : Parce qu’on s’aime à la folie, c’est ça ?

Lily : Oui bien sûr. Allons manger.

 

Ted, Robin et Marshall sont au McLaren’s.

Marshall : Elle n’était pas jalouse du tout.

Ted : Bien sûr qu’elle n’était pas jalouse, c’est la dynamique de votre relation.

Marshall : Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?

Robin : Voilà comment ça se passe mon gars, chaque relation a un faible et un fort.

Ted : Exactement, le faible essaye d’en conquérir une autre hors de portée, et le fort se rabaisse pour être avec l’autre personne inférieure.

Marshall : Je ne me rabaisse pas pour Lily. Oui, elle est un peu petite, et ma mère dit qu’elle n’a pas les hanches pour porter un bébé Eriksen. Mon Dieu, vous pensez que je suis le faible.

Robin : C’est pour ça que Lily n’est pas jalouse. Le fort n’est jamais jaloux parce que, où pourrait aller le faible ? Le fort, Lily, est la meilleure chose que le faible, Marshall, peut espérer avoir.

Marshall : Non, ok, je suis content d’avoir Lily, mais Lily est aussi chanceuse que moi. Aucun d’entre nous est le faible.

Robin : Si, c’est définitivement toi, tu vas lui acheter un cheval.

Marshall : Quoi ?

Robin : Tente ta chance.

 

Ted donne un cours d’architecture à l’université.

Ted : Donc, mettre fin à l’architecture moderne est très bref, expérimenté avec les maisons en V. (Robin entre dans la salle de cours de Ted) Excusez-moi une seconde. Qu’est-ce que tu fais là ?

Robin : Je me suis rendu compte que tu avais oublié quelque chose ce matin, alors je me suis dit que j’allais te le ramener : ton stylo.

Ted : C’est ton stylo, et tu as mâché la fin, récemment.

Robin : Pas de quoi Ted, ton cours était sur mon chemin pour aller travailler.

Ted : Non, ce ne l’est pas.

Robin : Allez, debout New York.

Etudiante : Je regarde votre émission tout le temps.

Robin : Vraiment, tu regardes mon émission ? Tu m’en vois flatter. D’autres fans ici ?

Tous les élèves de Ted lèvent la main.

Ted : Merci d’être passée, Robin.

Robin : Ce soir, grande émission sur les poisons. (Elle sort, puis rouvre la porte) Egalement, qui fait les pires pizzas de New York, je vous donnerai les infos du trafic sur les rues 5 et 9.

Ted : Vraiment ? Vous regardez son émission ? C’est comme regarder un aquarium éclairé, en moins intéressant. Et maintenant que j’y pense, même pas éclairé.

Scotty : La vérité, c’est qu’on la regarde pour le jeu de boisson.

Ted : Le quoi ?

Etudiante : Comme l’émission commence très tôt, on est souvent au bar. Alors dès qu’elle fait une interview, on doit boire dès qu’elle dit « Mais hum ».

 

Au bar…

Barney : Mais hum ?

Ted : Mais hum, à ce qu’il parait, elle le dit souvent.

Barney : C’est marrant, j’avais aussi un jeu de boisson basé sur Robin, enfin sur Robin. En bas de son ventre…

Ted : On était d’accord pour que tu ne parles pas de ces trucs.

Barney : Désolé, tu as raison. Elle n’aimait pas de toute façon. Elle disait que ça l’a réveillée. Est-ce qu’elle dit « Mais hum » si souvent ?

Ted (de 2030) : Cette nuit, on a vu à quel point elle le disait souvent.

Ted et Barney sont devant la télé pendant que Robin interviewe un jeune garçon.

Robin : C’est bien mais hum, ce n’était pas ton premier concours d’orthographe, n’est-ce pas ?

Garçon : Non, le troisième.

Robin : Ah c’est bien. Mais hum. Mais hum…

Ted et Barney ayant trop abusé de l’alcool, sont hilares.

 

A l’appartement de Marshall et Lily…

Marshall : Article intéressant dans le journal. Ils disent que dans chaque relation il y a un faible et un fort.

Lily : Laisse-moi voir.

Marshall : C’est pas dans celui-là, c’est dans un autre, que j’ai lu auparavant. Ce journal m’a rappelé l’ancien. Bref, qu’en penses-tu ?

Lily : Je pense que des fois c’est le cas.

Marshall : Mais pas pour nous ?

Lily : Non, bien sûr que non.

Marshall : Bien sûr. Imaginons, tu as une arme sur la tempe, tu dois dire qu’un de nous est le faible.

Lily : Je dirais que c’est moi, c’est ce qui est bien.

Marshall : Maintenant, l’arme est pointée sur moi, et sur nos futurs enfants, et sur nos futurs petits singes. Dépends qui gagnera le jeu auquel on joue depuis 3 ans.

Lily : Non, pas de faible ni de fort.

Marshall : Alors ceci…

Ted (de 2030) : Ca a continué pendant un bout de temps, jusqu’à ce qu’enfin…

Marshall : Nos 2 enfants, nos 8 petits enfants, nos 11 arrières petits enfants, notre avion piloté par Oprah, et on est sur le point de se cracher sur un musée d’art qui contient tout tes tableaux favoris, et le seul moyen de tout sauver, et de répondre : Es-tu le faible ou le fort ?

Lily : Et Oprah a tout essayé ?

Marshall : Tout, tu dois décider maintenant.

Lily : Je pense, si je devais vraiment le dire, que peut-être, je suis le fort.

Marshall : Comment peux-tu dire un truc pareil !

 

Au Bar avec Ted et Barney…

Marshall : Elle pense qu’elle est le fort. C’est ça, je dois lui prouver que je ne suis pas le faible. Je vais la rendre jalouse.

Barney : Facile, voilà le plan : Un, couche avec Jenkins. Deux, je couche avec Jenkins en premier. Trois, la seconde règle est la première, je vais me mettre à la règle 2.

Il sort du bar en courant.

Ted : C’est bon, je sais. Tu te souviens l’autre soir, le jeu de skee-ball, quand tu as fait ton bon score ?

Marshall : Oui, une nuit ordinaire pour le « Gros caramel ».

 

Flash-back

Marshall joue n’importe comment au skee-ball et marque que des 50 points.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Tu crois qu’elle flirtait avec moi ?

Ted : Carrément.

Marshall : Bien sûr, j’ai une ouverture. Si madame Lily est jalouse, jeune Marshall ne peut pas bouger, alors par chance, le « Gros caramel »… peut bouger, ok laisse-moi réessayer.

Ted : C’est bon, j’ai compris.

Robin arrive alors que Marshall part.

Robin : Ted, j’ai une super idée.

Ted : Enlever tes cheveux de la baignoire une fois que tu as fini ? On dirait que tu veux faire une baignoire tapis.

Robin : Si tu veux rendre un de tes cours excitant, je pourrais le lire, venant d’une personne un peu plus divertissante, tes étudiants pourraient prêter attention et apprendre.

Ted : Oh, tu es divertissante ? Hier soir, il y a eu 3 minutes de silence où tu essayais de rafistoler ton pull.

Robin : Ecoute, juste parce que ta classe me préfère à toi…

Ted : …Tu es un jeu de boisson.

Robin : Quoi ?

Ted : C’est pour cela qu’ils regardent. Ils ont fait un jeu de boisson sur toi. A chaque fois que tu dis « Mais hum », ils prennent un shot.

Robin : Mais hum ?

Ted : Oui.

Robin : Je dis pas Mais hum, je n’ai jamais dit Mais hum.

Ted : Alors je suppose que c’est pas un très bon jeu de boisson. Ce qui veut dire qu’hier soir, quand on a joué avec Barney, j’étais pas complètement saoul et je ne me suis pas vomi dessus. Sauf que j’ai fait ces deux choses là, prends ça.

 

Marshall rejoint Jenkins à son boulot.

Marshall : Hey Jenkins !

Jenkins : Hey mon pote !

Marshall : Donc, Lily et moi allons retourner à ce bar universitaire. Et on se demande si peut-être tu voudrais venir… Tu pourras me regarder jouer au skee-ball… Faire exactement ce que tu as fait l’autre soir, quelque chose comme ça. C’est vraiment toi qui vois, je veux dire…

Jenkins se jette sur Marshall pour l’embrasser. Il sort en criant du bureau.

 

Marshall rentre à l’appartement.

Lily : Hey bébé, qu’est-ce que tu fais à la maison ?

Marshall : Bébé ! C’est, c’est un nom que je ne mérite pas.

Lily : Quoi ?

Marshall : Jenkins m’a embrassé ! Elle m’a embrassé ! On s’est vu l’autre jour, elle m’a vu jouer au skee-ball. Et je ne sais pas, ça a dû lui monter à la tête. Mais tu dois savoir, je l’ai tout de suite arrêté… Et, tu es la seule pour moi chérie.

Lily : Oh, je vois ce qu’il se passe. C’est à propos de toute cette histoire de fort et faible.

Marshall : T’es sûre que c’est pas la fièvre ?

Lily : Tu veux me rendre jalouse donc tu inventes une histoire avec Jenkins.

Marshall : Je ne l’invente pas ! C’est arrivé, cette femme m’a embrassé. Avec la langue, sa langue était dans ma bouche.

Lily : Bien sûr qu’elle l’était.

Marshall : C’était soyeux… et dur comme une branche d’étoile de mer.

Lily : Je suis tellement jalouse, je vais aller la voir et la frappé en plein dans le nez… comme un vieux sandwich. Allons bébé, tu veux un peu de soupe ?

Marshall : Ca s’est produit ! As-tu… des boulettes de viande ?

 

Cours d’architecture de Ted…

Ted : Et voici quelques une de ses contributions à l’architecture et maintenant… On se souvient juste de lui pour une chose. Mes amis c’est le triste héritage de… Gregorio Franchetti Gazibo. Des questions ?

Scotty : Vous voulez venir au bar avec nous ce soir ?

Ted : Quoi ?

Scotty : Ouais, on voulait faire une partie de Robin Scherbatsky, si vous voulez venir ?

Ted : Bien, que pourrais-je dire à part… Mais j’hum suis ! Je peux toujours venir ? Je vais payer ?

 

Robin fait une autre interview.

Robin : Donc, votre 3ème livre est votre nouveau roman, mais hum…

Tous, au bar étudiant : Mais hum !

Robin : Merde ! Désolée. Mais, juste mais. Pas hum ! Votre premier livre a été écrit plus rapidement ?

Homme : Oh, c’est vrai !

Robin : Mais hum…

Tous : Mais hum !

Ted : C’est pas beau ça !

Ted (de 2030) : Et c’est à ce moment que Robin a eu une idée qui mettrait fin au jeu pour toujours.

Robin : Je voulais vous demander à propos du roman que vous écrivez en ce moment, mais hum…

Tous : Mais hum !

Robin : Et ce soir, vous avez dû pour, mais hum…

Tous : Mais hum !

Robin : Longtemps, mais hum…

Tous : Mais hum !

Ted : Non, non, non, ne buvez pas, c’est un piège !  

Homme : Je pense que je devrais y aller, gardez vos 10 $ !

Robin : Ok, mais hum… merci d’être venu mais hum… S’il y a des étudiants qui regardent, mais hum, mais hum, mais hum…

Scotty : On doit boire professeur, c’est la règle ! Elle a dit mais hum.

Ted : Mon Dieu, aides-nous tous !

 

Jenkins rejoint Marshall dans le bureau.

Jenkins : Oh tu es là ! Je suis vraiment désolée de t’avoir embrassé hier.

Marshall : C’est rien.

Jenkins : Et je suis désolée d’avoir couché avec toi dans la salle du courrier.

Marshall : C’était pas moi !

Jenkins : Oh mon Dieu, ça fait 2 discussions embarrassantes aujourd’hui. Je ne fais pas ça d’habitude, j’étais totalement bourrée.

Marshall : Tu étais bourrée à 8h du matin ?

Jenkins : Ouais, je sais pas comment s’est arrivé !

 

Flash-back

Jenkins est dans un bar.

Robin : L’agent de police est sain et sauf mais hum…

Jenkins : Mais hum ! (Elle boit son verre cul sec) Je dois bosser !

Fin flash-back

 

 

Marshall : Heureux de t’avoir aidé à t’en rappeler.

Jenkins : Merde, comment j’ai pu faire ça !

Marshall : C’est rien !

Jenkins : Non, tu sais quoi c’est pas rien. Tu es le mec le plus sympa dans ce stupide bureau. Et je ne veux vraiment pas gâcher notre amitié. C’est tellement embarrassant, ne le dis à personne s’il te plait.

Marshall : Non, à qui vais-je le dire ? Lily ? Je l’ai dit à Lily.

Jenkins : Pour l’amour du ciel, je dois aller lui parler, je dois m’excuser !

Marshall : Non, non !

Jenkins : Si Marshall, je dois lui dire que c’est arrivé, que ça ne voulait rien dire… Et que je suis désolée.

Marshall : Non, je… Oui ! Oui ! Fais-le !

Jenkins : J’y vais.

Marshall : Et si t’as pas le temps pour tout ça, dis lui juste que c’est arrivé et que t’es désolé. Et si t’es vraiment pressé ne lui dit pas que t’es désolé. Juste que c’est arrivé, c’est le plus important. Que ça s’est vraiment produit. Donc abrèges ça le plus que tu peux.

 

Au McLaren’s…

Jenkins : Donc Lily, ce que je dis c’est que… C’est arrivé et je m’en sens très mal. Et j’en suis vraiment désolé.

Marshall : Bien, c’est arrivé ! Que va-t-on faire ? C’est arrivé ! Terrible, comme tu as dit. C’est arrivé !

Jenkins : Exactement, je me sens mal et je me hais moi-même. Si ce que j’ai fait t’as blessé ou affecté ta relation avec Marshall, pardonnes-moi !

Lily lui donne un coup poing en pleine figure.

Lily : Embrassé mon mari ! MON MARI ! Personne n’embrasse le père de mes futurs enfants à part moi.

Elle se jette sur elle et continue de la taper.

Barney : Marshall, tu es dans le champ !

Ted (de 2030) : Les enfants, votre oncle Marshall n’a jamais réessayé de rendre votre tante Lily jalouse.

Marshall : Lil’ ? C’est bon !

 

La classe de Ted n’est vraiment pas apte à écouter après la soirée qu’ils ont passée.

Ted : Donc on va juste avoir un cours très calme aujourd’hui. Personne ne parle ! Pas de bruit !

Soudain Robin entre.

Robin : Comment ça va vous tous ?

Ted : Non, non, non, s’il te plait. Juste, va t-en !

Robin : Je voulais juste passer vous dire… (Elle prend un mégaphone) A tous ceux qui regardent. Allez ! Debout New York ! MAIS HUM !

 

FIN

Ted (2030): Children, when you're 30 and live in New York, there are few places where it is better not to be. Time Square at New Year, Christmas at Rockefeller Center, but the worst: a student bar!

 

Ted and Marshall enter into a student bar.

Ted: You're not serious, my students are going to catch me so I do them a lesson. I have not even my slide projector.

Marshall: Ted, I'm champion of skee-ball, since law school. I have come here at least once a month to keep my record.

Ted: Looks like you're not income from a lease, a guy called "Big caramel" you're passed.

Marshall: Yes, yes.

Ted: And you're "Big caramel."

Marshall: The biggest. In fact, I must tell you something. I invited Jenkins.

Ted Jenkins, no kidding me!

Ted (2030): We have heard of Jenkins few weeks ago.

 

Flashback

At the apartment ...

Marshall: You will not believe what Jenkins has done this time.

Ted: Who is Jenkins?

Lily: This is a new lawyer in the office of Marshall, he is hilarious.

Marshall: Hilarious! There was a jar of cherries in the fridge, then Jenkins said: $ 200 and I eat the whole pot. So we gave him $ 200, and he ate the whole jar!

Ted (2030): And the stories continued.

In McLaren's ...

Marshall: The CFO comes to sign papers, then Jenkins said: Excuse me Mr Wilkocs, I think we forgot one of the documents.We all went to a bar after work, Jenkins goes on the table and begins to gesticulate like a stripper, and a second later, he removes his shirt. It was so disgusting.

End flashback

 

 

Ted: Well it feels good to finally meet the famous Jenkins, after all these stories.

Barney, joining them: And there's going to have another. I'll sleep with Jenkins.

Ted: What?!

Barney: You heard me.

Ted: You want to sleep with Jenkins?

Barney: With Jenkins, of Jenkins, near Jenkins. You said it, I want to put like a sock.

Ted: But you are ... really ... I did not know that ...

Woman: Hi, guys.

Marshall: Ted Jenkins here.

 

 

GENERIC

 

 

Ted: It's going to seem crazy, but I thought Jenkins was a guy.

Marshall: What!? Where did you get it?

Ted: I do not know, maybe history: Jenkins pissed out the window of a taxi.

Marshall: Yes, even more impressive now, right?

Ted: Yes.

Marshall: Ok, I confess! It all started a few weeks.

 

Flashback

The work of Marshall ...

Man: In fact the myopic! New lawyer, Jenkins here. Watch out for this guy, he steals things.

Marshall: I do not steal. And I do not wear glasses. Marshall.

Jenkins: Hi Marshall. So you're really a fan of the Vikings, or he lied about that too?

Marshall: Why? It's a trap, you're a fan of the Packers? My wife knows I'm here. She has no money, however it has very special skills.

Jenkins: I'm a fan of the Vikings too! I think purple and gold. I am from Pelican Rapids.

Marshall: Pelican Rapids? My grandfather lives there. Finally he's dead now, but it haunts a bar on a road.

End flashback

 

 

Ted: Wait, if you tell me that you flirt with a woman other than yours, I'll pull out and hit you.

Marshall: First, you can not control the Grand caramel. Secondly, I see it as a big brother, who has breasts. My older brother had also, in short.

 

Flashback

Marshall: That night, I spoke to Lily.

Lily: I'm in a hurry to meet him.

Marshall: I should correct, it would have been so simple.

End flashback

 

 

Marshall: But I have not done. So now, whenever I talk about Jenkins, I avoid pronouns.

 

Flashback

Marshall: So the manager comes to marketing staff to choose Midwest. So he, he, he, she, him, him, Jenkins, him, her.

End flashback

 

Ted: Look, I understand why you have not told him? You really think she would be jealous too.

Marshall: Ted, think of the stories I've told.

Ted: Yes, it could be a problem.

Marshall: Exactly, that's why Lily can know nothing.

Robin: Lily can know nothing of what?

Ted: What Marshall is going to buy a horse.

Robin: Really?! It's great, I love this stuff. Guys why this kid staring at me? I understand, I think it happens at last. I recognized my show.

Ted: That's so cute. But it's Scotty, one of my students, and he looks at me me. Weird that I'm more famous than you.

Robin: No, I go on TV.

Ted: And I have 30 students in my class, which means, go, 30 times your hearing. We're going to buy Scotty a drink for old teacher. Scotty then, a question on neoclassical architecture, and it's good.

Scotty: You are Robin Scherbatsky, right?

Ted: What?

Robin: Yes.

Scotty: I did not want to fix, it's just that I watch your show all the time.

Robin: Really?

Ted: Really?

Scotty: Bluntly. Why do you hang out with Ted?

Ted: Uh, this is Professor Mosby.

Robin: We're friends.

Scotty: The cow! Robin Scherbatsky is friends with my art teacher.

Ted: This is architecture. Go will study.

Scotty: And a second, you're "Big caramel"?

Ted: Go!

 

Marshall is working with Jenkins when his phone rings.

Marshall: Hello?

Lily: Hey baby, I go up there.

Marshall: What, why?

Lily: There was a problem at school, it was therefore the day. I thought to visit you, eat something with a nice little dessert.

Marshall: I have a problem, it was my wife. The first time I spoke to you, she thought you were a man, so ...

Jenkins: ... then you're afraid she became insane upon learning that I am a woman.

Marshall: Absolutely.

Jenkins: Good God, I was in a band improv. Am what I do.

They leave the office at the same time Lily out of the elevator.

Lily: Hello, I'm Lily, Marshall's wife.

Jenkins: Hi Lily, I am of the French Embassy. I am here because of a little problem with cheese but important.

Marshall: It is Jenkins.

Lily: You are Jenkins?

Jenkins: Yes, well, uh, I'll let you sort it out between you, see you later.

Ted (2030): Marshall cracked. The moment he feared.

Lily: The famous Jenkins, gosh. I imagined a man, in short, we eat?

Marshall: Wait, you're not jealous at all?

Lily: Honey, I do not have to worry about you and another woman.

Marshall: Because we love to madness, right?

Lily: Yes of course. Let's eat.

 

Ted, Robin and Marshall at MacLaren's.

Marshall: It was not jealous at all.

Ted: Of course she was not jealous, it is the dynamics of your relationship.

Marshall: What is this supposed to mean?

Robin: That's how it goes boy, every relationship has a low and high.

Ted: Exactly, low in trying to conquer another out of reach, and the strong will go back down to be with the other person less.

Marshall: I am not diminished for Lily. Yes, it is a bit small, and my mother says she has no hips to carry a baby Eriksen. My God, you think I'm weak.

Robin: That's why Lily is not jealous. The strongest is never jealous because where could go lower? The fort, Lily, is the best thing that low, Marshall may have hoped.

Marshall: No, ok, I'm glad Lily, but Lily is as lucky as me. None of us is low.

Robin: Yes, it's definitely, you are going to buy a horse.

Marshall: What?

Robin: Try your luck.

 

Ted teaches a course in architecture at the university.

Ted: So, to end modern architecture is very short, experimented with the houses in V. (Robin enters the classroom Ted) Excuse me one second. What are you doing here?

Robin: I've realized that you forgot something this morning, so I thought I would bring thee: thy pen.

Ted: It's your pen, and you have chewed the end, recently.

Robin: Nothing to Ted, your course was on my way to work.

Ted: No, it is not.

Robin: Come on, stand New York.

Student: I watch your show all the time.

Robin: Really, you watch my show? You flatter me see. Other fans here?

All students raise their hands to Ted.

Ted: Thank you for last, Robin.

Robin: That night, great show on poisons. (She goes out, then reopens the door) Also, who makes the worst pizza in New York, I will give you information on traffic streets 5 and 9.

Ted: Really? You watch his show? It's like watching an aquarium lit, and less interesting. And now that I think, not even informed.

Scotty: The truth is that we look for the drinking game.

Ted: The what?

Student: As the show starts early, it is often at the bar. So when she did an interview, one should drink when she says "But um".

 

At the bar ...

Barney: But huh?

Ted: But um, it would seem, she often said.

Barney: It's funny, I also had a drinking game based on Robin, Robin finally. At the bottom of her stomach ...

Ted: It was agreed that you do not speak of those things.

Barney: Sorry, you're right. She did not like anyway. She said it woke her up. Does she said "But um" so often?

Ted (2030): Tonight, we saw how much she often said.

Ted and Barney are watching TV while Robin interviews a young boy.

Robin: It's good but um, this was not your first spelling bee, does not it?

Boy: No, the third.

Robin: Oh that's good. But hmm. But um ...

Ted and Barney have abused alcohol too, are hilarious.

 

At the apartment Marshall and Lily ...

Marshall: Interesting article in the newspaper. They say that in every relationship there is a weak and strong.

Lily: Let me see.

Marshall: It's not that one, it's in another, I've read before. The newspaper reminded me of the old. In short, what do you think?

Lily: I think sometimes it's the case.

Marshall: But not for us?

Lily: No, of course not.

Marshall: Sure. Imagine, you have a gun to his head, you have to say that one of us is low.

Lily: I would say this is me, this is what is right.

Marshall: Now, the gun is pointed at me, and our future children, and our future little monkeys. Depends on who wins the game is played for 3 years.

Lily: No, no weak or strong.

Marshall: So this ...

Ted (2030): It went on for a while, until finally ...

Marshall: Our two children, our 8 grandchildren, 11 great grandchildren our, our plane piloted by Oprah, and it is poised to spits at an art museum that contains all your favorite pictures, and the only way save everything, and answered: Art thou the weak or strong?

Lily: And Oprah has tried everything?

Marshall: Everything you need to decide now.

Lily: I think if I had to really say, maybe I'm strong.

Marshall: How can you say such a thing!

 

At the Bar with Ted and Barney ...

Marshall: She thinks she is strong. That's right, I have to prove that I am not the weak. I will make her jealous.

Barney: Easy, that's the plan: A, layer with Jenkins. Two, I sleep with Jenkins first. Three, the second rule is the first I'm going to rule 2.

It is beyond the current bar.

Ted: Okay, I know. You remember the other night, the game of skee-ball, when you did your good score?

Marshall: Yes, an ordinary night for the "Big caramel."

 

Flashback

Marshall plays no matter how the skee-ball and score as 50 points.

End flashback

 

 

Marshall: Do you think she was flirting with me?

Ted: Bluntly.

Marshall: Sure, I have an opening. If Madame Lily is jealous, young Marshall can not move, then by chance, the "Big caramel" ... may move, ok let me try again.

Ted: Okay, I understand.

Robin comes as Marshall hand.

Robin: Ted, I have a great idea.

Ted: Remove your hair in the bathtub once you're done? Looks like you want to make a bath mat.

Robin: If you want to make one of your classes exciting, I could read it from someone a little more fun, your students can pay attention and learn.

Ted: Oh, you're entertaining? Last night there were 3 minutes of silence where you tried to patch up your sweater.

Robin: Look, just because your class prefers me to you ...

Ted: ... You're a drinking game.

Robin: What?

Ted: That's why they watch. They did a drinking game on you.Every time you say "But um", they take a shot.

Robin: But umm?

Ted: Yes.

Robin: I'm not But um, I never told But hum.

Ted: So I guess it's not a great drinking game. This means that last night when we played with Barney, I was not drunk and I did not vomit on it. Except that I did these two things here, take this.

 

Marshall joined Jenkins in his job.

Marshall: Hey Jenkins!

Jenkins: Hey buddy!

Marshall: So, Lily and I go back to university bar. And you wonder if maybe you would come ... You could watch me play skee-ball ... do exactly what you did the other night, something like that. It's really up to you, I mean ...

Jenkins threw himself on Marshall to kiss. He leaves the office, crying.

 

Marshall returned to the apartment.

Lily: Hey baby, what do you do at home?

Marshall: Baby! That is, it's a name I do not deserve.

Lily: What?

Marshall Jenkins kissed me! She kissed me! We hooked up the other day, she saw me playing skee-ball. And I do not know, it had to go to his head. But you must know, I immediately stopped ... And you're the one for me baby.

Lily: Oh, I see what happens. That's about all that history of strong and weak.

Marshall: You're sure it's not a fever?

Lily: You wanna make me jealous so you invent a story with Jenkins.

Marshall: I did not invent it! It happened, this woman kissed me.With language, his tongue was in my mouth.

Lily: Of course it was.

Marshall: It was silky ... and hard as a branch of starfish

Lily: I'm so jealous, I'll go see it and hit right on the nose ... like an old sandwich. Come on baby, you want some soup?

Marshall: It happened! Have you ... meatballs?

 

Architecture course Ted ...

Ted: And here's a few of his contributions to architecture and now ... We remember him for just one thing. My friends this is the sad legacy of Gregorio ... Franchetti Gazibo. Questions?

Scotty: You want to come to the bar with us tonight?

Ted: What?

Scotty: Yeah, we wanted to do some of Robin Scherbatsky, if you want to come?

Ted: Well, what can I say except ... um But I am! I can always come? I will pay?

 

Robin has another interview.

Robin: So, your third book is your new novel, but um ...

All, the student bar: But hum!

Robin: Shit! Sorry. But, but just. No hum! Your first book was written more quickly?

Man: Oh, it's true!

Robin: But umm ...

All: But hum!

Ted: It's not pretty!

Ted (2030): And that's when that Robin had an idea that would end the game forever.

Robin: I wanted to ask about the novel you're writing right now, but um ...

All: But hum!

Robin: And tonight, you had to, but um ...

All: But hum!

Robin: For a long time, but um ...

All: But hum!

Ted: No, no, no, do not drink, it's a trap!

Man: I think I should go, keep your $ 10!

Robin: Ok, um ... but thank you for coming but um ... If there are students who look, but um, but um, but um ...

Scotty: We should drink professor, is the rule! She said but um.

Ted: My God, help us all!

 

Jenkins joined Marshall's office.

Jenkins: Oh you're here! I'm really sorry to have embraced yesterday.

Marshall: It's nothing.

Jenkins: And I'm sorry I slept with you in the mail room.

Marshall: It was not me!

Jenkins: Oh my God, that's embarrassing 2 discussions today. I do not do usually, I was totally stuffed.

Marshall: You were drunk at 8am?

Jenkins: Yeah, I know not what has happened!

 

Flashback

Jenkins is in a bar.

Robin: The police officer was unharmed but um ...

Jenkins: But hum! (She drinks her glass bottoms up) I gotta work!

End flashback

 

 

Marshall: Happy to have you helped you remember.

Jenkins: Damn, how I could do that!

Marshall: It's nothing!

Jenkins: No, you know what it is not nothing. You are the coolest guy in the office that stupid. And I really do not want to spoil our friendship. This is so embarrassing, do not tell anyone please.

Marshall: No, who am I to say? Lily? I said to Lily.

Jenkins: For heaven's sake, I have to go talk to him, I must apologize!

Marshall: No, no!

Jenkins: If Marshall, I must say that it happened, it meant nothing ... And I'm sorry.

Marshall: No, I ... Yes! Yes! Do it!

Jenkins: I'm going.

Marshall: And if you got no time for all this, just tell him that it happened and that you're sorry. And if you're really in a hurry did not tell him you're sorry. Just as it happened, what is most important. It really happened. Thus abbreviated it as much as you can.

 

In McLaren's ...

Jenkins: So Lily, what I'm saying is that ... It happened and I feel terrible. And I am truly sorry.

Marshall: Well, it happened! What will we do? It happened!Terrible, like you said. It happened!

Jenkins: Exactly, I feel bad and I hate myself. If what I have done you got injured or affected your relationship with Marshall, forgive me!

Lily gives him a fist in the face.

Lily: Kissed my husband! MY HUSBAND! Nobody embraces the father of my future children besides me.

She throws herself on her and continues to type.

Barney: Marshall, you're in the field!

Ted (2030): Children, your Uncle Marshall was never tried again to make your aunt Lily jealous.

Marshall: Lil '? It's good!

 

Ted's class is really not able to listen after they spent the evening.

Ted: So we'll just have a quiet day course. Nobody is talking! No noise!

Suddenly Robin between.

Robin: How's you all?

Ted: No, no, no, please. Just goes away!

Robin: I just wanted to tell you go ... (She takes a megaphone) To all those watching. Go! Standing New York! BUT HUM!

 

END

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

caskett64 
28.09.2020 vers 19h

hazalhia7 
24.04.2020 vers 19h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

s1988 
02.12.2018 vers 13h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 20:50

Survivor
Hier à 20:49

Réplique du mois
Hier à 20:49

Qui choisir ?
Hier à 20:49

Calendriers
01.01.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Cobie Smulders
28.12.2020

Josh Radnor
28.12.2020

Actualités
Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

sondage saison 9

sondage saison 9
Avec un peu de retard, le sondage sur les évènements marquants de la saison 9 est arrivé...  Cette...

La série quitte Netflix !

La série quitte Netflix !
La série quitte le catalogue de Netflix le 31 décembre 2020. Jusque là la série reste disponible sur...

Décembre 2020 - saison 9

Décembre 2020 - saison 9
Décembre... C'est la fin d el'année et donc la dernière saison de la série qui est à l'honneur, la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Avant-hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Avant-hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Avant-hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site