389 fans | Vote

#511 : La Dernière Cigarette

Quand Robin se remet à fumer, cela incite le reste du groupe, tous ex fumeurs, à succomber. Robin a un nouveau co-présentateur au journal, plus ou moins célèbre, qui la fait douter de son avenir.

 

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
Last Cigarette Ever

Titre VF
La Dernière Cigarette

Première diffusion
14.12.2009

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 14.12.2009 à 00:00
10.22m

Plus de détails

Réalisatrice : Pamela Fryman
Scénariste : Theresa Mulligan Rosenthal
Guests : Bob Saget (Narrateur), David Henrie (Le fils de Ted), Lyndsy Fonseca (La file de Ted), Ron Nicolosi (Mike), Benjamin Koldyke (Don), Tyler Peterson (Marshall à 13 ans), Trent Peltz (Ricky), Bob Odenkrik (Arthur Hobbs), Harvey Fierstein (La voix de fumeuse de Lily)

En 2030, Ted continue de raconter son histoire  à ses enfants. Ils se rappellent qu’en 2009, Robin était animatrice d’un talk-show… matinal… tellement matinal que même le caméraman s’endort !

En 2009, après le boulot, Robin rentre chez elle et trouve Ted qui joue aux jeux vidés. Elle lui demande s’il a regardé mais non… elle lui annonce alors une grande nouvelle : elle a un nouveau co-animateur, Don Franc, il avait fait 38 équipes de JT matinal ! Robin pense qu’ils vont faire quelque chose de super.  Robin annonce alors qu’elle va sur le toit…

Mais Ted de 2030 avoue à ses enfants la vérité, elle n’allait pas sur le toit… elle allait fumer ! Ses enfants sont très surpris ! Ted avait promis à Robin de ne rien leur dire mais…

En effet, Robin fume sur le toit, occasionnellement… puis au petit dej… puis en train de se brosser les dents ou encore de faire la gym !

Ted, Marshall et Barney arrivent. Ted lui demande de sortir… Marshall lui demande de lui en donner !

En 2030, cela surprend beaucoup les enfants de Ted ! Marshall lui avait fait promettre de ne rien leur dire mais…

Flash Back en 1991

Marshall et un de ses amis campent. L’ami de Marshall lui propose une cigarette, le poussant à accepter. Il jure que c’est sa première et dernière cigarette.

Fin flash back

Cela a été une de ses nombreuses dernières cigarettes.

Flash Back 2006 – Ted arrive alors que Marshall travaille… une cigarette à la main. Il promet que c’est la dernière. 

Flash back 2007, à différents moments, on le voit promettre d’arrêter.

En 2009, Marshall promet que c’est sa dernière. Ted essaie de le dissuader car cela faisait six mois qu’il n’avait pas fumé. Marshall avoue qu’il est inquiet car il y un nouveau chef de service qui vire des gens… et qui est l’ancien chef de Marshall, il lui avait alors crié dessus ! Mais Arthur l’a oublié !

Flash back

Arthur est à la porte du bureau de Marshall, ce dernier essaie de se faire rappeler au bon souvenir de son ancien chef mais il a beaucoup de mal et il se trompe de nom !

Fin flash back

Ted trouve ça bien qu’il ne se rappelle plus de lui mais Marshall et Barney non, il vaut mieux se faire détester qu’être ignoré. Marshall promet que s’il ne fume pas plus de trois cigarettes par jour… il ne redeviendra pas accro. Ted s’inquiète alors de la réaction de Lily mais Marshall est sur de lui, il a un système :

Fumer en sous-vêtement, même dans le froidSe doucher (chez Ted)Se récurer les dentsSe mettre du parfum partout, même dans la bouche

Marshall rentre chez lui mais Lily devine de suite qu’il a fumé !

Le lendemain, Robin est ravie de présenter l’émission avec un vrai pro… Le journal commence mais Don dit un gros mot et se perd dans le prompteur. Robin est gênée et ne sait quoi faire… Don reprend comme si de rien n’était. A la pub, Robin lui demande ce qui s’est passé. Don lui avoue que personne ne les regarde alors il s’en fout. Mais Robin veut quand même faire une bonne émission… elle découvre alors que Don n’a pas de pantalon !

A son bureau, Marshall ressent une grosse envie de fumer. Il décide donc de sortir prendre l’air… mais il retrouve Arthur en train de fumer. Celui-ci lui en propose une mais Marshall refuse. Arthur trouve ça dommage, ils auraient pu créer des liens… Marshall finit par accepter. Ce qui créé des liens. Marshall insiste sur son nom et ils parlent du chien d’Arthur.

Marshall rentre chez lui et Lily découvre de suite qu’il a fumé. Marshall avoue tout, qu’il a fumé, que c’est sa troisième et qu’il a acheté un paquet et un briquet, ainsi qu’une lampe viking. Lily lui en veut, cela fait la 4ème lampe viking et fumer tue ! Marshall le sait bien mais cela lui a permis de créer des liens avec Arthur.

Flash Back, sur le toit

Arthur montre la photo de son chien à Marshall. Celui-ci essaie de s’intéresser aux enfants qui sont sur la photo mais le boss s’en fout. Il lui montre alors un t-shirt avec la photo de son chien !Et propose même à Marshall de la caresser.

Fin flash back

Lily ne veut pas connaitre ses motivations. Elle lui demande son paquet et son briquet… et se met à fumer !

Ce qui étonne beaucoup les enfants de Ted…

Dès que Marshall fume, Lily se remet à fumer aussi !

Au journal, Robin travaille alors que Don lit le journal. Il lui demande ce qu’elle fait, elle lui avoue qu’elle essaie de contacter le maire pour qu’il vienne. Don trouve ça adorable. Il lui prévient que le maire ne viendra jamais. Robin ne comprend pas pourquoi il est si amer. Don avoue qu’il a été sur une chaine nationale, pendant un week-end. Il le raconte à toute l’équipe qui en reste bouche bée… et très envieuse ! Mais il était dans une mauvaise passe, dans un divorce et il buvait… il s’est donc fait virer, et se retrouve à travailler avec des gens en sous-vêtements. En effet, toute l’équipe s’y est mise, ce que Robin désapprouve !

Devant le bar, Robin raconte ses malheurs à Marshall et Lily, autour d’une cigarette. Robin comprend alors qu’ils n’ont toujours pas vu l’émission. Elle les piège en leur demandant la couleur du plateau. Elle se demande alors qui peut regarder son émission. Marshall et Lily essaient de lui donner des exemples, mais ce n’est pas vraiment un compliment. Même son fan hystérique, Léonard, ne regarde pas.

A l’intérieur du bar, Ted demande à Barney comment ils font pour rester dehors à fumer par ce froid. Ils se rappellent alors comment c’était avant, quand on pouvait encore fumer dans les bars.

Flash back

Barney et Ted sont dans le bar, entouré de fumée. Ils parlent d’une fille qu’ils ne voient pas vraiment et Marshall leur fait le coup de « Marco » « Polo » pour les trouver !

Fin flash back

Ted trouve quand même que cela divise le groupe. Ils décident alors de les rejoindre…

Ce qui surprend beaucoup les enfants de Ted !

Devant le bar, Robin s’amuse de les voir avec eux. Barney annonce qu’il n’est pas fumeur mais qu’il fume dans certaines conditions (comme avant de faire l’amour, après, pour les anniversaires…). Lily trouve que c’est bien… ils prennent l’air comme ça… et Barney fait ses abdos puisque cela fait tousser ! En une semaine, ils se mirent tous à tousser.

Lily a eu la voix qui change… Ted avait du mal à monter les escaliers de son appart…  Barney a fait un trou à sa cravate… et Marshall…

Marshall est sur le toit avec son patron, en train de parler… quand son boss fait une crise cardiaque !

Ils sont sur le toit, sans Robin, en train de fumer. Ted pense qu’ils devraient arrêter. Marshall aimerait revenir à cet hiver 1991…

Marshall jeune et son ami fument quand Marshall arrive et lui casse la figure !

Ils décident alors de s’arrêter… Barney trouve cela très bien, surtout en tant que non-fumeur ! Robin arrive alors… elle est contente de leur dire qu’elle va interviewer le maire demain ! Elle se met alors à fumer, les autres lui disent qu’ils ont arrêté mais elle ne veut pas, surtout pas avant son interview. Mais ils insistent. Lily lui propose même de coucher avec Marshall ! Mais Ted insiste surtout que le maire est anti-fumeur, ce ne ferait pas une bonne impression.

26 heures plus tard, ils sont en train de se goinfrer au bar, stressés et susceptibles. Ils se disputent même !

Marshall revient casser la figure de son ancien lui !

Le jour de l’interview, Robin travaille quand Don arrive, toujours sans pantalon, ce qui ne plait pas à Robin. Don la charrie mais Robin s’énerve, sa carrière est importante pour elle pas comme pour lui, qui n’est juste qu’un looser. L’émission va commencer, il lui annonce que le maire ne viendra pas. Robin commence, très professionnelle, mais il reprend sur le terme de looser. Robin continue de lire le prompteur. Don lui avoue qu’il était comme ça avant, comme elle, mais il a compris, elle ne sera jamais une grande journaliste. Il se met à fumer. Robin lui demander d’être professionnel. Mais personne ne les regarde, alors ! Il lui propose une cigarette… elle refuse mais il insiste et cela devient dur. Alors qu’elle s’apprête à le faire, le groupe appelle et lui dit de ne pas fumer. Robin est émue qu’ils sont en train de regarder ! Elle jette la cigarette dans la tasse de Don… qui s’enflamme.

A l’appart, ils sont tous contents qu’elle ne l’ait pas fait… mais ils montent tous sur le toit pour fumer. Robin arrive. Ils la félicitent. Lily donne son avis sur Don et sur son anatomie ! Elle lui conseille de sortir avec mais Robin n’y pense même pas – mais ils sortiront ensemble !

Ted leur montre le soleil se lever… Robin pense que c’est le bon moment pour arrêter vraiment. Leur dernière cigarette de toute leur vie… Ils n’ont pas fumé pendant un bon moment… mais ce n’était pas leur dernière. Ils ont fini par y arriver… Robin en juin 2013, Barney en mars 2017, Lily le jour où elle a essayé d’être enceinte, Marshall le jour où son fils est né, et Ted… deux semaines après avoir rencontré la mère de ses enfants.

1991, Marshall de 2009 revient se voir et donne une photo de Lily à Marshall de 1991 pour lui dire qu’ils se marieront. Il est content… et va dans la tente… Marshall est en peu horrifié mais lui demande de prendre du bon temps pour lui !

By Stephe

 

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

En 2030, Ted raconte toujours à ses enfants l’histoire de la rencontre avec leur mère.

Ted (de 2030) : Les enfants, en 2009, votre tante Robin était la présentatrice de « Bienvenue New York ». Et elle était diffusée très tôt. Tôt comment ?

Le caméraman dort debout devant sa caméra.

Robin : Mike ? Réveilles-toi !

Ted (de 2030) : Et là, tout a changé.

 

Robin rentre à l’appartement où Ted joue à la console.

Robin : T’as vu mon émission ?

Ted : Je voulais la regarder mais j’étais trop occupé avec cette histoire de sommeil. Ca m’a pris toute la nuit, 8h d’après l’horloge.

Robin : Ce n’est pas grave, mais écoutes ça ! Après l’émission…

 

Flash-back

Au boulot de Robin, un homme s’approche d’elle.

Homme : Es-tu Robin ?

Robin : Oui.

Homme : Je suis Don, ton nouveau co-présentateur.

Ted (de 2030) : Don était Don Franck. Un vétéran des émissions du matin… et un ancien présentateur de 38 émissions locales regardé à travers le pays. Ce mec était une légende dans le milieu.

Fin flash-back

 

 

Ted : Woaw, tu vas trop te le faire.

Robin : Non, je pense juste qu’on sera super tous les deux à l’antenne.

Ted : Et sur le canapé, le lit et sur la table basse.

Robin : Ok, ok, je vais aller sur le toit et y rester toute seule 5 minutes.

Ted : Amuses-toi bien.

Ted (de 2030) : Et c’est exactement ce qu’elle a fait. Elle est juste restée là. Très bien les enfants, je suis un peu menteur avec vous. Ce n’est pas ce qu’elle a fait. Voilà ce qu’elle a fait.

Robin : Ok, ok, je vais aller fumer une cigarette.

Enfants de Ted : Quoi ?

Ted (de 2030) : Je lui ai promis de ne jamais vous le dire. Mais de temps en temps, votre tante Robin profitait d’une cigarette. Et occasionnellement, cette cigarette occasionnelle. Etait plus que juste occasionnelle.

 

Marshall, Barney et Ted entre à l’appartement pendant que Robin fait sa gym.

Barney : Je viens de laisser quelque chose comme ça à mon appartement.

Ted : Robin, allons, va sur le toit ! On avait dit pas de cigarettes dans l’appartement… après que tu aies mis le feu en faisant des pompes.

Robin : Très bien, très bien, très bien.

Marshall : Ouais Robin, je veux dire mon Dieu… non seulement c’est une sale habitude mais aussi… Est-ce que je peux en avoir une ?

Robin : Bien sûr.

Enfants de Ted : Quoi ?

 

 

GENERIQUE

 

  

Ted (de 2030) : Les enfants, votre oncle Marshall n’aimerait pas du tout savoir que vous savez ça. Mais il fumait aussi de temps à autres.

 

Flash-back

En 1991…

Ted (de 2030) : Tout a commencé quand il avait 13 ans. Lors d’une sortie camping au Minnesota.

Garçon : Vas-y Marshall, fêtes ça ! Fête ces vacances !

Marshall : Mais juste une. C’est la première et la dernière cigarette de ma vie.

En 2006…

Ted (de 2030) : Et c’était la première, de beaucoup, beaucoup de dernière cigarettes de sa vie.

Marshall : C’est bon, j’ai fini, j’arrête !

En 2007 et 2008…

Marshall : Dernière… cigarette… de ma vie.

Fin flash-back

 

 

Ted (de 2030) : Et là ce que j’avais entendu beaucoup de fois auparavant.

Marshall : Dernière cigarette de ma vie.

Ted : Qu’est-ce que tu fais, t’as pas fumé en 6 mois. Est-ce que c’est à propos de « MacGrib » ? Il a fermé mec, laisse tomber.

Marshall : Je suis inquiet à propos du travail, ok ? Ils viennent d’embaucher un nouveau chef au département juridique… et il va virer des gens.

Ted : Donc c’est pour ça que t’es inquiet ?

Barney : Le nouveau chef du département juridique est Arthur Hobes.

Ted : Est-ce Arthur l’artillerie ? Ton ancien chef.

Ted (de 2030) : Arthur Hobes est le plus méchant des chefs que Marshall ou n’importe qui aient eu. La dernière fois que Marshall avait travaillé pour lui… ça s’est terminé comme ça.

 

Flash-back

Marshall : Je démissionne !

Fin flash-back

 

 

Ted : Est-ce qu’il est toujours remonté contre toi ?

Marshall : Pire !

 

Flash-back

Arthur : Désolé, qui êtes-vous ?

Marshall : Je suis Marshall Eriksen. On a eu une dispute assez intense. Où je vous ai suggéré que vous preniez votre tête et que vous vous… la mettiez à, à l’intérieur de vous. A un endroit qui pourrait réduire son exposition au soleil.

Arthur : Ouais, ça décrit 95% de mes employés et toute ma famille. Sauf mon chien. C’est tellement un bon garçon. Bien, je vous verrai plus tard hum… Rendal Rilgurson.

Marshall : Marshall Eriksen.

Arthur : Le film de Gary Taker, non ?

Fin flash-back

 

 

Ted : Super, il se souvient pas de toi.

Barney : Pas super, c’est pas grave qu’Arthur Hobes n’aime pas Marshall, il n’aime personne. C’est des personnes qu’il connait pas qu’il compte se séparer. Il vient de virer, « C’est quoi sa tête ? ».

Marshall : Il a viré « C’est quoi sa tête ? » Ted ! Et « C’est quoi sa tête ? » était inestimable.

Ted : Ecoutes, je comprends que tu sois énervé mais ce n’est pas une raison pour te tuer.

Barney : Ouais, après que tu te sois fais virer… alors tu pourras te tuer. Comme « C’est quoi sa tête ? ». Maintenant, je pense que c’est plus, où est sa tête ?

Marshall : Ecoutes, c’est juste 2 cigarettes. Ok, je peux en encaisser 2. Tant que c’est pas 3 en 24h je replongerai pas encore.

Ted : Que va dire Lily quand elle saura que t’as fumé ?

Marshall : Lily ne le découvrira pas. J’ai un système.

Ted (de 2030) : Oh, oui, le système de Marshall.

 

Flash-back

Il fume puis se lave entièrement et met du parfum.

Marshall : Eh, Lil’ !

Lily : T’as fumé !

Marshall : Merde !

Fin flash-back

 

 

Ted (de 2030) : Le lendemain matin, votre tante Robin était enfin lancée. Elle passait finalement à l’antenne avec un vrai pro.

Mike : Dans 3… 2… 1…

Robin : Bonjour, je suis Robin Scherbatsky !

Don : Et je… suis Don Franck ! Deux adolescents ont été arrêtés hier soir pour avoir volé un chariot de police. Non, je suis désolé pas un chariot, une voiture de police. Zut ! Pet de cerveau ! Tu m’en veux ? Oh, regarde le prompteur tourne toujours. Quelque chose à propos d’une femme… accouchant dans un bus. Bien, on va pas reprendre en plein milieu, on va attendre la fin. Et, elle a coupé le cordon avec un ticket de métro. On revient ! Et c’est bon !

Robin : Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Don, t’as dit Pet de cerveau !

Don : Robin, t’es un peu comme une gentille gamine mais c’est mon 39ème journal local. Et en tout ce temps j’ai appris 3 choses : Evites les restaurants de sushi à volonté avant le travail. Ne vas pas aux toilettes alors que t’es toujours à l’antenne. Et 3 : à cette heure, toute ton audience… c’est un mec à moitié bourré et qui est en sous-vêtements.

Mike : De retour dans 5… 4…

Robin : Bien, faisons une bonne émission pour ce met à moitié bourré.

Don : Le mec à moitié bourré t’en remercie.

Il se lève… sans pantalon.

 

Ted (de 2030) : Le lendemain, Marshall avait tellement envie d’une cigarette que ça le rendait fou. Donc il a décidé de prendre un peu l’air.

Marshall sort sur le toit où son patron y est déjà.

Arthur : Oh, non ! Vous n’êtes pas là pour sauter, n’est-ce pas ? J’ai viré beaucoup de gens aujourd’hui… et je ne voudrais pas qu’un autre saut ne ruine mon dossier. Oh, cigarette ?

Marshall : Non, non merci !

Arthur : Dommage ! Vous savez pourquoi Geoffrey me manque ? On avait l’habitude d’aller fumer. Les gens sont remplaçables maintenant. Mais vous partagez une clope avec quelqu’un et vous avez un vrai lien.

Marshall : Vous savez quoi ? Je vais en prendre une.

Arthur : Ok !

Marshall : Je suis Marshall au fait. C’est Marshall, Marshall Eriksen.

Arthur : Dites-moi quelque chose Marshall Eriksen. Voudriez-vous voir, une photo du plus mignon des chiens au monde ? Bon garçon !

 

Marshall rentre chez lui et Lily est sur le canapé à lire.

Marshall : Eh !

Lily : T’as fumé !

Marshall : Oui, j’ai fumé ! Et c’était ma 3ème de la journée. Tu sais ce que ça veut dire ? Je suis un fumeur maintenant. Tout est fichu. J’ai acheté un paquet en rentrant, et un briquet… et une lampe viking qui n’a rien à voir, mais je l’ai vu dans la vitrine et je l’ai aimé.

Lily : Bordel Marshall. On a déjà quatre lampes viking et fumer tue.

Marshall : C’était pour créer un lien avec mon chef, t’aurais dû me voir là-haut.

 

Flash-back

Marshall : C’est un beau chien. Et c’est vos enfants ?

Chef : Ouais, ouais, peu importe. Eh, eh, regardez ce que j’ai eu au supermarché ! (Il montre son t-shirt sous sa chemise) Il est là ! Il est là ! Allez-y, caressez-le maintenant ! Ouais, allez ! Il aime ça. Caressez-lui le menton !

Fin flash-back

 

 

Lily : Je m’en fiche de tes raisons, tu sais ce que je pense de la cigarette. Maintenant donne-moi les cigarettes ! Et le briquet. (Lily allume une cigarette) Aaah, ce truc !

Enfants de Ted : Quoi !

Ted (de 2030) : Oh oui, ajoutez votre tante Lily à la liste ! Alors que votre oncle Marshall a rechuté, votre tante Lily a été entrainée avec lui.

 

Robin est au travail.

Don : Qu’est-ce que tu fais ?

Robin : Tu dois savoir que je tente de joindre la mairie pour pouvoir avoir le maire dans l’émission.

Don : Mon Dieu, tu es adorable. Le maire ne vient pas dans les émissions que personne ne regarde. Ma coloscopie avait plus d’audimat. C’était bien tordu j’avoue.

Robin : Je ne sais pas pourquoi tu agis comme ça. Peut-être que tu n’as jamais eu une meilleure offre de travail, mais moi, je peux encore, donc je veux vraiment me concentrer.

Don : Je suis déjà passé sur le câble.

Robin : Tu es déjà passé sur le câble ?

Don : Ce fut le meilleur weekend de ma vie. Quand tu fais le journal, tu es assis sur des sièges ergonomiques, tu as l’impression d’être assis sur un nuage, ce qui était bien d’ailleurs, car c’était juste après ma coloscopie. Et le vestiaire, wow.

Mike : Il y a des vestiaires ?

Don : Oh oui qu’il y a des vestiaires, Mike. On se change pas dans les toilettes du KFC de l’autre côté de la rue. Oh non. C’était le paradis. Mais dès que tu t’y habitues, ils te foutent à la porte pour trouver quelqu’un qui n’est pas en phase de divorce, ou qui n’est pas accroc au gin. Et avant que tu le saches, tu te retrouves dans une impasse, entouré par des gens qui n’iront nulle part dans leurs carrières, faisant ces émissions en sous-vêtements.

Robin : ok, le truc des sous-vêtements était ton choix. Et j’aimerais pas que ça continue.

Don : Vous êtes beau les mecs. C’est confortable hein ?

 

Lily, Marshall et Robin sont dans la rue et fument.

Robin : Je veux le tuer, bien sûr que les gens regardent cette émission. Vous la regardez. Mon Dieu, vous n’avez toujours pas vu l’émission.

Lily : On l’a vu.

Robin : Vraiment ? Quelle couleur est le décor ?

Marshall : C’est noir, ou argent.

Robin : Pas ta télé, le décor de mon émission. Si mes meilleurs amis ne regardent pas, qui va la regarder…

Marshall : Beaucoup de monde… Bedrin l’insomniaque, Blongs qui campe devant les grands magasins. Les gens aux urgences, où la télé est dans une cage, et tu ne peux pas changer de chaîne.

Robin : Vous avez des équipes de tournage ?

 

Ted est au McLaren’s avec Barney.

Ted : J’arrive pas à croire qu’ils sont en train de fumer dehors, il fait super froid.

Barney : Tu te souviens quand on pouvait fumer dans les bars ?

 

Flash-back

Le bar est remplie de fumer.

Ted : Je crois qu’il y a une jolie fille qui me sourit là-bas.

Barney : Heu, c’est une chaise, mais vas-y, drague-la.

Ted : Les gars ?

Marshall : Marco ?

Ted et Barney : Polo!

Fin flash-back

 

 

Ted : Notre groupe est divisé en fumeurs et non fumeurs, et c’est super.

Barney : Tu as raison. Allons en fumer une.

Enfants de Ted : Quoi ?

Ted (de 2030) : Oui, je suis pas fier.

Robin : Hey vous deux, fumeurs, comme nous.

Barney : Je suis pas un fumeur. Je ne fume qu’à certaines occasions. Après le sexe, quand je suis avec des allemandes, des fois les deux en même temps. Pendant le sexe, pour les anniversaires, pour énerver ma mère, juste avant le sexe, sur un voilier. Le jour que le mentor MC mailly élimina chaque année, et bien sûr… attendez, car Dieu sait que c’est vrai : la peur de la grossesse.

Ted : Et pourquoi tu fumes là ?

Barney : Je suis toujours sur le point de coucher Ted.

Lily : Peut-être que la cigarette n’est pas si mauvais, au moins on est en plein air.

Barney : Et la nicotine muscle mes abdos. Je… suis… musclé.

Ted (de 2030) : Aussi glamour que cela pouvait être, on a tous craqué au bout d’une semaine.

 

Marshall dort et Lily tousse.

Marshall : Ca va, chérie ?

Lily, avec une voix grave : A vrai dire, ma gorge est un peu sèche.

Ted monte les escaliers et 3 paquets plus tard, il est totalement essoufflé. Barney découvre un trou de cigarette dans sa cravate.

 

Marshall et sur le toit avec son patron.

Arthur : Alors je le taquine un peu avec le journal comme cela, et ma femme me dit, tu ne peux pas traiter ton fils ainsi. Michael appelle les secours.

Il tombe sur le toit.

Marshall : Oui tout de suite, et moi c’est Marshall.

 

Ted, Barney, Lily et Marshall sont sur le toit de l’appartement à fumer.

Barney : Mon Dieu, j’espère qu’Arthur va bien. Je réserve son bureau au cas où.

Ted : On doit arrêter de fumer.

Lily, avec une voix grave : Bébé, tu as dit que ça allait.

Marshall : J’aurais jamais dû commencer. Enfin je me revoie à 13 ans, si je pouvais y retourner. (Marshall jeune fait du camping avec un copain et ils fument. Marshall plus âgé arrive et tape la main de Marshall jeune pour faire tomber la cigarette. Il lui donne un coup de poing dans le ventre) Je le déteste ce petit salaud.

Lily : Moi aussi.

Ted : Ok c’est bon, on arrête.

Marshall : Oui, on arrête.

Marshall, Lily et Ted éteignent le cigarette. Seul Barney garde la sienne.

Barney : Je suis fier de vous les gars. J’ai entendu dire à quel point cela était difficile d’arrêter pour les fumeurs comme vous, alors de la part des non fumeurs, je vous dis chapeau, alors donnez-moi vos cigarettes et je m’en débarrasserai, une à la fois.

Lily : Tu arrêtes mon poussin. (Elle lui enlève la cigarette des mains) Je sais que je ne t’appelle pas poussin normalement, mais ça le fait avec cette voix. Poussin.

Robin : Les gars, je me demande, vous aussi vous interviewez le maire demain, ou il n’y a que moi ? Don l’a dans les dents, pendant que je m’en fume une. Briquet Marshall.

Marshall : En fait, on a tous décidé d’arrêter.

Robin : Fantastique, j’en avais marre que vous me piquiez mes clopes sans arrêt.

Ted : Robin, on doit le faire tous ensemble.

Robin : Non.

Lily : Tu peux coucher avec Marshall.

Marshall : Dieu Lily, non.

Lily : Désolé chéri, c’est pour l’équipe.

Robin : Je ne veux pas coucher avec Marshall.

Marshall : Bien sûr.

Robin : Je peux pas arrêter maintenant, pas avant l’interview la plus importante de ma vie. C’est trop stressant.

Barney : C’est trop stressant !

Marshall : Une dernière.

Lily : Donne une cigarette !

Ted : Bon sang Robin, pense à ça un moment, Blue Bug est le maire anti cigarette. Tu veux vraiment aller à cette interview en sentant la cigarette ? C’est comme interviewer un végétarien en sentant le steak.

Marshall : Vraiment, c’est pas assez dur comme ça ?

Ted : Tu arrêtes ! On arrête tous.

Robin : Ok, j’arrête.

Ted : On doit juste passer les premières 24h, après c’est du gâteau.

 

26 heures plus tard… Lily, Marshall, Ted et Barney sont au bar et leur table est remplie de nourriture.

Lily : Barney arrête de manger tes doigts.

Barney : Je ne me ronge pas les ongles, j’essaie d’aspirer le reste de nicotine sur mes doigts.

Ted : Marshall passe-moi ton assiette.

Marshall : Quoi, t’es un dinosaure ?

Barney : Qu’est-ce que font les cigarettes maintenant ? Vous croyez qu’elles pensent à nous ?

Ted : Mec, si t’arrêtes pas de bouger ton pied, je te l’arrache.

Marshall : Oh Ted, je suis désolé, peut-être que je devrais le bouger plus près de ton cul !

Ted : Ok on va le faire, maintenant !

Ted (de 2030) : Personne ne savait la raison de notre bagarre. On savait juste qu’on voulait fumer plus que tout. Ca n’allait pas super pour Robin non plus.

Don, arrivant sans pantalon : Désolé, je suis en retard. Quelqu’un a utilisé le micro-onde, et je suis resté bloqué dans l’ascenseur. Qu’est-ce que tu fais ?

Robin : Don, sérieusement, pas ce soir. Je suis sur les nerfs, car j’ai dû arrêter de fumer pour l’interview du maire.

Don : Oh ma petite princesse en porcelaine, pourquoi aurais-tu fait ça ?

Robin : Pourquoi ? Parce que c’est important Don, l’émission est importante ainsi que ma carrière. Pas comme toi, espèce d’incompétent. Tu es chiant, tu es méchant, et j’aimerais que tu travailles au moins aussi dur que les élastiques de tes sous-vêtements.

Don : Je commence à croire que cela devient personnel.

Robin : Non don, cela deviendrait personnel si je te disais que la seule raison que tu passes d’émission en émission, c’est parce que tu es perdant. Un perdant paresseux et odieux.

Don : Le maire a annulé.

Mike : 5… 4… 3… 2…

Robin : Bonjour, ici Robin Scherbatsky.

Don : Tu penses que je suis un perdant ? Tu as raison, j’en suis un mais au moins je l’accepte.

Robin : Un raton laveur a mordu un patient d’une maison de retraite.

Don : J’étais comme toi au début, j’en voulais toujours plus, et je n’avais rien. C’est une impasse Robin, tu seras jamais une superstar de la télévision. Comme tu n’arrêteras jamais de fumer.

Robin : Qu’est-ce que tu fais ?

Don : J’apprécie ma cigarette. Oh c’est bon. Tu veux une latte ?

Robin : On peut être professionnel ?

Don : Oui professionnel, tu sais qui tient la caméra ? Une chaise, même le caméraman ne regarde pas notre show et c’est pour ça que le maire a annulé. Et que Mike est parti au fast-food, et que toi et moi pouvons apprécier une cigarette ici même.

Robin : Non merci.

Don : Pourquoi ? Parce qu’il y a des millions de téléspectateurs ? Si des téléspectateurs on des problèmes avec ceci, appelez-nous au numéro sur l’écran : 212-555-0192. Allez robin, apprécie un peu la vie. (Elle prend la cigarette quand le téléphone sonne) Ca doit être Mike, il oublie toujours de les prendre en extra-croquant.

Marshall : Robin, ne fume pas cette cigarette.

Robin : Marshall ?

Marshall : On te regarde tous, on est tous impressionné et si tu fumes cette cigarette, on s’y remet nous aussi.

Robin : Vous regardez l’émission ?

Lily : Oui ma puce, et tu es très jolie.

Robin : Oh les gars.

Ted : Tu n’as pas à faire ça, tu n’as pas besoin de fumer.

Lily : Résiste ma puce !

Robin : Merci pour l’appel les amis.

Elle met la cigarette dans la tasse de Don et elle s’enflamme.

Marshall : Elle l’a fait !

Ted : Tant mieux pour elle.

Lily : On ne va pas fumer.

Barney : J’ai une cachette sur le toit.

Ils se lèvent et vont sur le toit. Robin arrive.

Barney : Oh, je suis réveillé et je fume. Robin, tu sais à quel point c’est dangereux de réveiller un fumeur qui dort.

Robin : Je me suis acheté un paquet sur le chemin du retour.

Marshall : Bonne émission Robin.

Lily : Et ce mec Donc, quel con.

Robin : Il a fini par s’excuser.

Lily : Quand il s’est relevé, les formes étaient plutôt révélatrices, tu devrais sortir avec lui.

Robin : On y croit tous.

Ted (de 2030) : Ils sont sortis ensemble 3 mois plus tard. Mais on y reviendra.

Ted : Eh regardez, le soleil se lève.

Robin : Vous savez que c’est le moment parfait là. Pour une dernière cigarette. La vraie dernière.

Barney : Allez, faisons-le.

Marshall : La dernière à trois.

Ted : Un…

Lily : …deux…

Robin : …trois.

Ted (de 2030) : On a tous arrêté pendant un moment après ça. Mais ce n’était pas la dernière, même si on a fini par vraiment arrêter. Robin a arrêté en Juin 2013. Barney en Mars 2017. Lily a arrêté à partir du moment où elle voulait tomber enceinte. Marshall arrêta dès qu’il fut papa. Et ma dernière, deux semaines avant que je rencontre votre mère, et je n’y ai plus touché.

 

Marshall va voir Marshall jeune à sa journée camping avec son copain. Le copain part en courant quand il voit Marshall plus âgé arriver.

Marshall : Désolé de t’avoir frappé mon pote. Je voudrais me racheter en te donnant ceci.

Marshall jeune : Ouah, elle est jolie.

Marshall : Eh bien un jour, tu te marieras avec elle.

Marshall jeune : Pour de vrai ?

Marshall : Oui, chanceux.

Marshall jeune : Carrément. Je serai dans ma tente.

Marshall : Oh non, non fais pas ça. Amuse-toi pour moi.

 

FIN

In 2030, Ted tells his children always to the history of the encounter with their mother.

Ted (2030): Children, in 2009, your Aunt Robin was the host of "Welcome to New York." And she was released early. How soon?

The cameraman sleeps standing before his camera.

Robin: Mike? Wake up!

Ted (2030): And then everything changed.

 

Robin returned to the apartment where Ted played the console.

Robin: Have you seen my show?

Ted: I wanted to watch it but I was too busy sleeping with this story. It took me all night, after 8 hours of the clock.

Robin: It's not serious, but listen to this! After the show ...

 

Flashback

Robin at work, a man approaches her.

Man: Are you Robin?

Robin: Yes.

Man: I'm Don, your new co-presenter.

Ted (2030): Don was Don Franck. A veteran of the morning shows ... and a former host of 38 local programs across the country watched. This guy was a legend in the middle.

End flashback

 

 

Ted: Wow, you're going you do too.

Robin: No, I just think it will be great both on the air.

Ted: And on the couch, the bed and on the coffee table.

Robin: Ok, ok, I'll go on the roof and stay there all alone 5 minutes.

Ted: Have fun.

Ted (2030): And that's exactly what she did. She just stayed there. Okay kids, I'm a little liar with you. This is not what she did.That's what she did.

Robin: Okay, okay, I'll go smoke a cigarette.

Children of Ted: What?

Ted (2030): I promised never to tell you. But occasionally, your Aunt Robin was enjoying a cigarette. And occasionally, the occasional cigarette. Was more than just casual.

 

Marshall, Barney and Ted entered the apartment while Robin does his gym.

Barney: I just let something like that to my apartment.

Ted: Robin, going, going on the roof! We said no smoking in the apartment ... after that you have set fire by the pumps.

Robin: Okay, very good, very good.

Marshall: Yeah Robin, I mean my God ... not only is it a bad habit but ... Do I have one?

Robin: Of course.

Children of Ted: What?

 

 

GENERIC

 

  

Ted (2030): Children, your Uncle Marshall would not like at all that you know that. But he also smoked from time to time.

 

Flashback

In 1991 ...

Ted (2030): It started when he was 13. During an event camping in Minnesota.

Boy: Come on Marshall, it's Christmas! This holiday feast!

Marshall: But just one. This is the first and the last cigarette of my life.

In 2006 ...

Ted (2030): And this was the first of many, many cigarettes last of his life.

Marshall: Okay, I'm done, I Quit!

In 2007 and 2008 ...

Marshall: ... last cigarette ... my life.

End flashback

 

 

Ted (2030): And then what I had heard many times before.

Marshall: last cigarette of my life.

Ted: What are you doing, you have not smoked in 6 months. Is it about "MacGrib"? It closed guy, forget it.

Marshall: I'm worried about work, ok? They just hired a new chief legal department ... and it will turn people.

Ted: So that's why you're worried?

Barney: The new head of legal department is Hobes Arthur.

Ted: Is Arthur artillery? Your former leader.

Ted (2030): Arthur Hobes is the worst leaders as Marshall or anyone have had. The last time Marshall had worked for him ... it ended like that.

 

Flashback

Marshall: I quit!

End flashback

 

 

Ted: Is it always rebounded against you?

Marshall: Worse!

 

Flashback

Arthur: Sorry, who are you?

Marshall: I have Marshall Eriksen. We had a pretty intense argument. As I've suggested that you take your head and you put yourself in the ..., inside you. At a place that could reduce its exposure to the sun.

Arthur: Yeah, that describes 95% of my employees and my family. Except my dog. It's such a good boy. Well, I'll see you later ... um Rendal Rilgurson.

Marshall: Marshall Eriksen.

Arthur: The film Gary Taker, right?

End flashback

 

 

Ted: Wow, he not remember you.

Barney: Not great, it does not matter that Arthur Hobes not like Marshall, he loves no one. It is the people he knows that he has to separate. He just fired, "What's his head? ".

Marshall: It turned 'What is his head? "Ted! And "What's his head? "Was priceless.

Ted: Look, I understand you to be upset but this is not a reason to kill you.

Barney: Yeah, after you turn'm doing ... then you can kill you. As "What is his head? ". Now I think it is, where is his head?

Marshall: Look, it's just two cigarettes. Ok, I can collect 2. As it is not 3 within 24hrs I replongerai yet.

Ted: What will Lily say when you learn that you smoked?

Marshall: Lily did not discover. I have a system.

Ted (2030): Oh, yes, the system of Marshall.

 

Flashback

He smokes and then wash thoroughly and put the perfume.

Marshall: Well, Lil '!

Lily: You got smoked!

Marshall: Damn!

End flashback

 

 

Ted (2030): The next morning, your Aunt Robin was finally launched. She finally went on air with a real pro.

Mike: In 3 ... 2 ... 1 ...

Robin: Hello, I'm Robin Scherbatsky!

Don: And I'm Don ... Frank! Two teenagers were arrested yesterday for stealing a police truck. No, I'm sorry not a cart, a police car. Damn! Brain fart! You with me? Oh, look at the teleprompter is still running. Something about a woman giving birth ... on a bus. Well, we will not resume in the middle, we'll wait until the end. And, she cut the cord with a metro ticket. We come back! And it's good!

Robin: But what was that? Don, you said Pet brain!

Don: Robin, you're a bit like a nice kid but this is my 39th local newspaper. And all this time I learned three things: prevention of all sushi restaurants at will before work. Do not go to the bathroom while you're still on the air. And 3: at this time, all your audience ... it's a guy who is half drunk and in his underwear.

Mike: Back in 5 ... 4 ...

Robin: Well, let a good program for what is half drunk.

Don: The guy in half drunk thank you.

He gets up ... without pants.

 

Ted (2030): The next day, Marshall was so crave a cigarette it made him mad. So he decided to take a little air.

Marshall out on the roof where his boss is already there.

Arthur: Oh, no! You're not here to jump, does not it? I have turned many people today ... and I would not do another jump ruin my record. Oh, cigarettes?

Marshall: No, no thank you!

Arthur: Too bad! Geoffrey you know why I miss? We used to smoke. People are now replaceable. But you share a cigarette with someone and you have a real link.

Marshall: You know what? I'll take one.

Arthur: Ok!

Marshall: Marshall I am aware. It was Marshall, Marshall Eriksen.

Arthur: Tell me something Marshall Eriksen. Would you like to see a photo of the cutest dogs in the world? Good boy!

 

Marshall and Lily goes home is on the couch to read.

Marshall: Hey!

Lily: You got smoked!

Marshall: Yes, I smoked! And it was my third day. You know what that means? I'm a smoker now. Everything is ruined. I bought a packet coming back, and a lighter ... and a Viking lamp that has nothing to do, but I saw in the window and I liked it.

Lily: Damn Marshall. It has four lamps and Viking smoking kills.

Marshall: It was to create a link with my boss, you should have seen me up there.

 

Flashback

Marshall: It's a beautiful dog. And it is your children?

Chief: Yeah, yeah, whatever. Hey, hey, look what I got at the supermarket! (He shows his t-shirt under his shirt) he is! There he is! Go ahead, pet him now! Yeah, go! He loves it. Caress her chin!

End flashback

 

 

Lily: I do not care about your reasons, you know what I think of smoking. Now give me the cigarettes! And the lighter. (Lily lights a cigarette) Aaah, that thing!

Children of Ted: What!

Ted (2030): Oh yes, add your aunt Lily in the list! While your Uncle Marshall has relapsed, your aunt Lily has been trained with him.

 

Robin is at work.

Don: What are you doing?

Robin: You should know that I tried to contact the town hall so we could get the mayor on the show.

Don: My God, you are adorable. The mayor does not come in emissions that no one is watching. My colonoscopy was more viewership. It was well twisted I admit.

Robin: I do not know why you act like that. Maybe you've never had a better job offer, but I still can, so I really want to focus.

Don: I've already spent on the cable.

Robin: You're already past the cable?

Don: It was the best weekend of my life. When you do the newspaper, you're sitting on ergonomic seats, you feel like sitting on a cloud, which was good also because it was just after my colonoscopy. And the locker room, wow.

Mike: There are changing rooms?

Don: Oh yes there was the break, Mike. We will not change in the toilets of KFC on the other side of the street. Oh no. It was heaven. But once you get used to, they will not care at the door to find someone who is not undergoing divorce, or who is not addicted to gin. And before you know it, you find yourself in a dead end, surrounded by people who are going nowhere in their careers, making these programs in their underwear.

Robin: ok, the trick underwear was your choice. And I would not keep that going.

Don: You are beautiful guys. It's comfortable eh?

 

Lily, Marshall and Robin were in the street and smoke.

Robin: I want to kill him, of course people watching this show.You look at her. My God, you still have not seen the program.

Lily: We saw.

Robin: Really? What color is the decor?

Marshall: It's black, or silver.

Robin: Not your TV, the decor of my show. If my best friends do not watch, will watch it ...

Marshall: A lot of people ... Bedrin the insomniac, who portrays Blongs front of department stores. People to the emergency room where the TV is in a cage, and you can not change channels.

Robin: You have film crews?

 

Ted is with McLaren's Barney.

Ted: I can not believe they're smoking outside, it's really cold.

Barney: Do you remember when you could smoke in bars?

 

Flashback

The bar is filled with smoke.

Ted: I think there's a pretty girl smiling at me there.

Barney: Hey, this is a chair, but go ahead and drag it.

Ted: Guys?

Marshall: Marco?

Ted and Barney: Polo!

End flashback

 

 

Ted: Our group is divided into smokers and nonsmokers, and it's great.

Barney: You're right. Going for a smoke.

Children of Ted: What?

Ted (2030): Yes, I'm not proud.

Robin: Hey you two, smoking, like us.

Barney: I'm not a smoker. I do not smoke on certain occasions.After sex, when I'm with German, sometimes both at the same time. During sex, for birthdays, to annoy my mother, just before sex, on a sailboat. The day the mentor MC mailly eliminated each year, and of course ... wait, because God knows it's true: fear of pregnancy.

Ted: And why you smoke there?

Barney: I'm always on the verge of sleep Ted.

Lily: Maybe that smoking is not so bad, at least it is outdoors.

Barney: And my abs muscle nicotine. I ... am ... muscular.

Ted (2030): As glamorous as it might be, we all cracked after one week.

 

Marshall and Lily sleeps coughing.

Marshall: It's alright, darling?

Lily, with a deep voice: Actually, my throat is a little dry.

Ted climbs stairs and three packets later, he is totally out of breath. Barney discovers a cigarette hole in his tie.

 

Marshall and on the roof with his boss.

Arthur: So I teased him a little with the newspaper like that, and my wife said, you can not treat your son as well. Michael calls for help.

It falls on the roof.

Marshall: Yes, right away, and me is Marshall.

 

Ted, Barney, Lily and Marshall are on the roof of the apartment to smoke.

Barney: My God, I hope that Arthur is well. I reserve her office in case.

Ted: We must stop smoking.

Lily, with a deep voice: Baby, you said it was going.

Marshall: I would never have started. I finally revisit in 13 years, if I could go back. (Young Marshall went camping with a buddy and they smoke. Older Marshall arrives and pat the hand of young Marshall to drop the cigarette. It gives him a punch in the stomach) I hate that little bastard.

Lily: Me too.

Ted: Ok it's good, we stop.

Marshall: Yes, we stop.

Marshall, Lily and Ted put out the cigarette. Only Barney keeps his.

Barney: I'm proud of you guys. I heard how it was difficult to stop smoking for as you, then the part of non-smokers, I tell you hat, so give me your cigarettes and I rid, one at a time .

Lily: You stop my chick. (She removes the cigarette from his hands) I know I did not call you chick normally, but it does with that voice. Chick.

Robin: Guys, I wonder, you also are interviewing the mayor tomorrow, or it just me? Don was in the teeth, while I'm smoking a. Lighter Marshall.

Marshall: Actually, we all decided to stop.

Robin: Fantastic, I was fed up that you piquiez me my smokes constantly.

Ted: Robin, we must do together.

Robin: No.

Lily: You can sleep with Marshall.

Marshall: Lily God, no.

Lily: Sorry darling, that's for the team.

Robin: I do not want to have sex with Marshall.

Marshall: Sure.

Robin: I can not stop now, not before the most important interview of my life. It's too stressful.

Barney: It's too stressful!

Marshall: Just one.

Lily: Give a cigarette!

Ted: Damn Robin, think about it a moment, Blue Bug is the mayor anti cigarette. You really want to go to the interview smelling cigarettes? It's like interviewing a feeling the vegetarian steak.

Marshall: Really, it's hard enough like that?

Ted: You stop! It all stops.

Robin: Ok, I stop.

Ted: We should just spend the first 24 hours after a piece of cake.

 

26 hours later ... Lily, Marshall, Ted and Barney are at the bar and the table is filled with food.

Lily: Barney stops eating your fingers.

Barney: I do not bite my nails, I try to suck the rest of nicotine on my fingers.

Ted: Marshall pass me your plate.

Marshall: What, you're a dinosaur?

Barney: What do cigarettes now? You believe they think of us?

Ted: Dude, if you do not stop moving your feet, I'll tear it off.

Marshall: Oh Ted, I'm sorry, maybe I should move closer to your ass!

Ted: Ok we'll do it now!

Ted (2030): Nobody knew why we fight. We just knew we wanted to smoke more than anything. It was not great for Robin either.

Don, who arrive without pants: Sorry I'm late. Someone used the microwave, and I got stuck in the elevator. What are you doing?

Robin Don, seriously, not tonight. I'm on my nerves, because I had quit smoking for the interview the mayor.

Don: Oh my little princess porcelain, why would you do that?

Robin: Why? Because it is important to Don, the issue is important and my career. Not like you, you incompetent. You're boring, you are bad, and I want you to work at least as hard as the elastic of your underwear.

Don: I begin to believe that it becomes personal.

Robin: No gift, it would become personal if I told you that just because you pass emission issue, it's because you're losing. A loser lazy and obnoxious.

Don: The mayor canceled.

Mike: 5 ... 4 ... 3 ... 2 ...

Robin: Hello, this is Robin Scherbatsky.

Don: You think I'm a loser? You're right, I'm a but at least I accept it.

Robin: A raccoon has bitten a patient in a nursing home.

Don: I was like you at first, I always wanted more, and I had nothing. This is a dead Robin, you'll never be a superstar of television. Since you never stop smoking.

Robin: What are you doing?

Don: I like my cigarette. Oh that's good. Want a latte?

Robin: You can be professional?

Don: Yes professional, you know who holds the camera? A chair, even the cameraman is not looking our show and that's why the mayor has canceled. And Mike went to fast food, and that you and I can enjoy a cigarette here.

Robin: No thank you.

Don: Why? Because there are millions of viewers? If viewers are problems with this, call us at the number on the screen: 212-555-0192. Go robin, appreciate life a little. (She takes the cigarette when the phone rings) It must be Mike, he always forgets to take them into extra-crunchy.

Marshall: Robin, do not smoke this cigarette.

Robin: Marshall?

Marshall: They look at you all, we are all impressed and if you smoke this cigarette, we shall return it to us too.

Robin: You watch the show?

Lily: Yes sweetie, and you are very pretty.

Robin: Oh guys.

Ted: You do not have to do that, you do not need to smoke.

Lily: Resists sweetie!

Robin: Thanks for calling friends.

She puts the cigarette in the cup of Don and it ignites.

Marshall: She did!

Ted: Good for her.

Lily: We will not smoke.

Barney: I have a hiding on the roof.

They get up and go on the roof. Robin arrives.

Barney: Oh, I woke up and I smoke. Robin, you know how it's dangerous to wake a smoker sleeps.

Robin: I bought a packet on the way home.

Marshall: Robin Good show.

Lily: And this guy So what con.

Robin: He ended up apologizing.

Lily: When he got up, the forms were more revealing, you should go out with him.

Robin: We believe in it all.

Ted (2030): They went out together three months later. But we will come back.

Ted: Well look, the sun rises.

Robin: You know it's the perfect time there. For one last cigarette. The real last.

Barney: Come on, let's do it.

Marshall: The last three.

Ted: A ...

Lily: ... two ...

Robin: ... three.

Ted (2030): We all stopped for a while after that. But this was not the last, even though we ended up really stop. Robin was arrested in June 2013. Barney in March 2017. Lily stopped from the moment she wanted to get pregnant. Marshall stopped when it was Dad. And my last two weeks before I met your mother, and I did most affected.

 

Marshall will see Marshall in his young day camping with her boyfriend. Buddy runs away when he saw Marshall get older.

Marshall: Sorry to have hit my friend. I want to redeem myself by giving you this.

Young Marshall: Wow, she's pretty.

Marshall: Well one day you will marry her.

Marshall Young: For real?

Marshall: Yes, lucky.

Marshall Young: Bluntly. I'll be in my tent.

Marshall: Oh no, no do not do that. Have fun for me.

 

END

Kikavu ?

Au total, 78 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

caskett64 
28.09.2020 vers 19h

hazalhia7 
24.04.2020 vers 19h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

s1988 
02.12.2018 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
labelette 
stephe 
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 14:04

Survivor
Hier à 14:03

Qui choisir ?
Hier à 14:03

Alphabet HIMYM
Hier à 14:02

Calendriers
04.03.2024

Actualités
Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who
The Star Beast, premier épisode spécial célébrant les 60 ans de Doctor Who débute sa diffusion ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Barney apprécie les boissons alcoolisées, laquelle a votre préférence ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !