389 fans | Vote

#509 : Le Jour de la Claque

Mickey, le père de Lily, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, débarque pour Thanksgiving, ramenant à la mémoire de cette dernière toutes les personnes qu'elle considère comme mortes. Pendant ce temps, Robin accuse Barney d'acheter son célèbre  Cobbler censé être fait maison au magasin et elle le défie de le préparer de A à Z. Quant à Barney, il prend peur quand Marshall reparle du Slap Bet à Ted et Robin.

Popularité


4.56 - 9 votes

Titre VO
Slapsgiving 2 : Revenge of the Slap

Titre VF
Le Jour de la Claque

Première diffusion
23.11.2009

Vidéos

The Game : The Slap Bet

The Game : The Slap Bet

  

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 23.11.2009 à 00:00
8.79m

Plus de détails

Scénariste : Jamie Rhonheimer
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests: Bob Saget (Narrateur), Chris Elliott (Mickey), Christina Pickles (Rita), Bill Fagerbakke (Marvin Sr), Suzie Plakson (Judy), Robert Michael Ryan (Marvin Jr), Ned Rolsma (Marcus), Jack Walsh (Morris), Piper Mackenzie Harris (Lily à 11 ans), Greg Lewis (Mr. Ossias), Krystal Marshall (Bridesmaid), Marion Ruth Kerr (Whitney), Dennis W. Hall (Leopold), Charles Rahi Chun (Mr. Park), Doris Usui (Korean Woman), Jonathan Morgan Heit (Boy n°1)

En novembre 2009, c’est le premier Thanksgiving de Marshall et Lily dans son appartement.  Marshall avait trouvé la plus belle dinde, bio, énorme… mais alors qu’il raconte cela à Lily au téléphone, en sortant du taxi. Le taxi en question s’en va sans laisser à Marshall le temps de prendre la dinde !! Du coup, Marshall était un peu déprimé…

A l’appartement de Lily et Marshall, Ted et Robin arrivent, tenant une dinde, mais Marshall sait bien que ce n’est pas SA dinde. Il s’en veut d’avoir oublié sa dinde. Mais Ted et Robin ont une bonne nouvelle : ils sont allés aux objets perdus de la station de taxi et ont retrouvé la dinde !! Marshall es super heureux et les enlacent fort. Barney, déjà là, se joint à eux mais Robin le repousse. Pour les remercier, tant qu’il les aime, il leur transmet… la quatrième gifle.

En effet, en 2006, Barney a perdu son slap bet et Marshall lui a déjà donné trois gifles dont un au Thanksgiving 2007. Slapsgiving est de retour ! Barney n’est pas d’accord. Mais Lily, le commissaire l’est ! Pour ne pas gêner le diner de Lily, Marshall veut que la gifle soit donnée avec le coucher du soleil et il faut qu’il décide qui va la donner, Ted ou Robin. De plus, Barney sera attaché sur une chaise : le trône de la claque. Tout le monde est content.

Quand soudain, on sonne. Lily va ouvrir et se retrouve devant son père (qu’elle n’a pas vu depuis trois ans). Ils n’ont jamais eu de vraies relations. En effet, le rêve de Mickey était d’inventer le meilleur jeu de société américain.

Flash back

1988 – Alors que Mickey « travaille », Lily lui demande pourquoi il n’était pas à son récital de danse, une autre fois à celui de gymnastique… Un soir, elle le rejoint alors qu’elle a un cauchemar mais il lui fait peur.

Son père l’a toujours déçu jusqu’au jour où en 2006, Lily est venue voir ses grands parents paternels. Alors qu’ils devaient déménager en Floride, ils ont eu un contretemps… Ils entendent alors la voix de Mickey qui demande un service à sa mère. Lily descend au sous-sol. Lily apprend que son père ne payait plus le loyer, il est donc obligé de vivre chez ses parents, ce qui n’est pas super tous les jours ! Son grand-père descend pour l’embrasser, il doit aller travailler. Lily s’étonne puisqu’il est sensé être à la retraite mais puisqu’il a une autre bouche à nourrir, il est obligé de retourner travailler ! Cela énerve vraiment Lily, surtout quand son père lui parle de jeux de sociétés. Elle lui a alors fait un regard « tu es mort à mes yeux ».

Fin Flash Back

Lily est devant son père qui lui sourit et lui montre un nouveau jeu. Mais Lily lui ferme la porte au nez. Marshall lui conseille de le laisser entrer mais Lily refuse et va dans la chambre. Marshall lui demande d’attendre quelque seconde le temps qu’il arrange la chose avec Lily.

Robin et Ted s’inquiètent un peu de Lily mais Barney n’en peut plus de savoir qui va le frapper.

Dans la chambre, Marshall demande à Lily de le pardonner. Mais Lily lui rappelle que son père est mort pour elle. Ce qui énerve Marshall, il lui rappelle qu’il a supporté quand leur voisin a été mort pour elle :

Flash back

Le voisin lui vol son journal, Lily lui fait son regard

Fin flash back

Ou encore quand sa demoiselle d’honneur Witney a été morte pour elle.

Flash Back

Au mariage, tout le monde dit que Lily est belle, sauf une qui avoue ne pas aimer le bustier. Elle lui fait son regard.

Fin Flash back

Et même l’homme de l’épicerie d’en bas.

Flash back

Lily demande un déca mais l’homme lui donne un café normal. Résultat Lily ne peut pas dormir. En pleine nuit, elle va à l’épicerie et lui fait son regard !

Fin flash back

Marshall a tout supporté mais il veut qu’ils se réconcilient. Mais elle refuse, elle lui rappelle qu’il lui a brisé le cœur tous les jours pendant vingt.

Dans la salle à manger, Robin et Ted débattent sur « qui va gifler Barney ». Chacun pense que l’autre peut le faire.  Quand Ted lui donne, Robin finit par accepter mais finalement Ted veut le faire. C’est à lui de le faire mais Robin pense que c’est à elle.

Dans la chambre, Marshall insiste pour qu’elle voie son père puisque c’est sa famille. Lily trouve ça normal de sa père vu sa famille hyper proche qu’il a, tellement proche que ça en est ridicule… comme ce repas tous les dimanches.

Flash back

Les Ericksen s’apprêtent à manger, tout le monde est là… même Marshall par ordinateur. Il dit même le bénédicité !

Fin flash back

Lily trouve ça bizarre mais Marshall pense que c’est normal. Lily insiste, son père ne mettra jamais les pieds chez elle. Marshall va prévenir Mickey qu’il lui faut encore cinq bonnes minutes.

Dans la salle à manger, Ted et Robin en sont toujours à se disputer sous le regard amusé de Barney, ils donnent des arguments pour dire que c’est lui qui mérite le plus de gifler Barney. Ted remet même l’histoire avec Barney sur le tapis et lui avoue qu’il l’aime encore… Mais c’était juste pour le gifler.

Lily arrive avec la dinde alors que Marshall essaie toujours de faire pardonner à Lily le comportement de son père, il lui dit que Mickey a trouvé un boulot, un appart… Lily s’étonne qu’il sache tout ça. Il avoue alors qu’ils ont pris un verre la semaine dernière.

Flash back

Au bar, Marshall et Mickey boivent un verre. Mickey aimerait bien revoir Lily. Marshall pense que ça peut s’arranger. Mickey pensait que ça se ferait au mariage mais il n’a pas reçu d’invitation alors qu’il avait déjà écrit le toast. Marshall se met à pleurer (alors qu’il dit à Lily que c’est Mickey qui se met à pleurer) et l’invite pour Thanksgiving.

Fin flash back

Lily est furieuse d’apprendre qu’il l’a invité pour Thanksgiving. Marshall lui dit que Mickey est aussi de sa famille maintenant. Il va ouvrir la porte et fait entrer le père de Lily. Celle-ci passe devant eux et sort de l’appartement.

Quelques instants plus tard, Robin, Marshall, Mickey et Ted jouent au jeu que Mickey a emmené. Il rappelle même Ted à l’ordre. Marshall commence à s’inquiéter pour Lily mais Mickey pense qu’ils doivent attendre qu’elle se calme.

Ted et Robin continuent de se disputer sur qui va donner la gifle. Ted pense que c’est nul, ça devait être un cadeau. Robin donne alors la gifle à Ted. Alors que Mickey veut que Ted joue, Ted se lève et installe Barney sur la chaise. Mais celui-ci essaie de faire craquer Robin… Ted doit même la retenir quand soudain…

Le jeu de Mickey explose, puisque Ted ne jouait pas, un jet gluant est sorti du jeu… pour atterrir sur Marshall… et la dinde !  Marshall s’énerve de le voir si relax alors que Lily est parti, la dinde est raté. Il essaie de faire le regard qui tue mais ça ne marche pas. Il vire Mickey de chez lui et va chercher Lily.

Il la retrouve à l’épicerie d’en bas, frigorifiée. Marshall s’excuse. Il pensait que la famille était un droit mais c’est en fait un privilège. Lily pleure un peu car l’épicier est vraiment mort. Lily veut voir son père. Il remonte chez elle et elle enlace son père qui s’apprêtait à partir.

Tout le monde est à table… mais la gifle doit être donnée. Marshall attache Barney. Robin veut que ce soit Ted, elle est fière de lui car il a surmonté beaucoup.

Ted se lève, prêt à frapper… mais il n’y arrive pas ! Il pense que Robin doit le faire puisqu’ils viennent de rompre, ça lui ferait du bien. Robin se lève, enlace Ted puis s’apprête à frapper Barney… mais elle n’y arrive pas non plus ! Elle le donne alors à Mickey ! Pour souhaiter la bienvenue dans la famille. Mickey est ravi, il s’apprête à le gifler… mais il n’y arrive pas ! Il la donne alors à Lily. Pour tout ce qu’il a manqué pour elle. Lily est ravie. Elle s’apprête à le gifler… mais elle n’y arrive pas !

Marshall dit alors que c’est normal, cette gifle les a rassemblés. Il annule la gifle d’aujourd’hui. Barney est vraiment content. Il se lève mais Marshall le frappe !!

Et de quatre !!

En bonus, nous voyons la pub du jeu Slap Bet !!

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : En Novembre 2009, oncle Marshall et tante Lily ont fêté leur premier Thanksgiving dans leur propre appartement. Et Marshall avait trouvé la dinde parfaite.

Marshall sort d’un taxi, le téléphone à l’oreille.

Marshall : Elle est magnifique. Elle fait 10 kilos. Elle est bio. Tu te souviens de mon oncle chauve Heinrek ? On dirait carrément sa tête. (Le taxi part) Oh, mon Dieu ! Ma dinde… Ma dinde !  

Il court derrière le taxi pour essayer de le rattraper.

Ted (de 2030) : Donc quand on est arrivé pour le grand jour, Marshall était plutôt déprimé.

 

Ted et Robin arrivent chez Lily et Marshall où Barney y est déjà.

Robin : On a ramené la dinde.

Marshall : Vous avez ramené une vieille dinde de remplacement. Pourquoi je n’ai pas écouté le message de l’ancien maire Ed Koch disant de ne pas oublier mes affaires.

Robin : Marshall, tu n’as pas compris.

Ted : Avec Robin on est allés aux objets trouvés à la préfecture et là, assise dans leur frigo… Est-ce votre dinde ?

Marshall : Oui ! C’est ma dinde ! Viens là, ma belle petite enfoirée !

Lily : Je vais aller mettre ça au four.

Marshall : Vous êtes les meilleurs amis au monde !

Marshall prend Ted et Robin dans ses bras.

Barney : C’était un travail d’équipe.

Barney va pour leur faire un câlin mais Ted le repousse.

Marshall : Je ne sais pas quoi dire. C’est Thanksgiving, mais « merci » ne semble pas suffire.

Ted : Tu aurais fait pareil pour nous.

Marshall : Oui, et vous savez pourquoi ? Parce que je vous aime. Et je vais vous montrer à quel point. Ted Mosby et Robin Scherbatsky, je vous transmets… la quatrième gifle.

Barney : Attends. Quoi ?

Ted (de 2030) : Les enfants, souvenez-vous du pari de baffe de Barney et Marshall.

 

Flash-back

A l’appartement de Ted…

Ted (de 2030) : Quand Barney a perdu, Marshall a gagné le droit de gifler Barney 5 fois aussi fort qu’il le peut. Jusque-là, il en avait utilisé 3. La troisième ayant été délivrée deux ans auparavant à Thanksgiving 2007. Un jour qui fut nommé… Baffegiving.

Fin flash-back

 

 

Ted : T’es en train de dire…

Robin : Ce qu’on pense que tu dis ?

Marshall : Sûrement pas. A moins que vous ne pensiez à… « Baffegiving deux : La revanche de la baffe », dans ce cas, oui, c’est ce que je suis en train de dire !

Barney : Les baffes ne sont pas transférables.

Marshall : Lily est le commissaire du pari.

Lily : Les baffes sont transférables.

Robin et Ted : Transférables.

Robin : Tu réalises qu’il ne t’en restera qu’une seule. Tu es sûr de vouloir en dépenser une aujourd’hui.

Marshall : La vie est courte. Je me dis, Baffe Diem. Règle une, la baffe doit être donnée avant le coucher du soleil pour ne pas gêner le dîner de Lily.

Lily : Et comment !

Marshall : Deux, vous devez décider qui de vous deux le fera. Trois, on va attacher Barney à cette chaise, qu’on appellera désormais Le Trône de la Baffe. Ca vous va ?

Lily : Génial.

Barney : Absolument pas !

Ted (de 2030) : Tout était en place pour que ce soit le meilleur Thanksgiving. Jusqu’à…

On sonne à la porte.

Lily : On attend quelqu’un d’autre ?

Ted (de 2030) : C’était quelqu’un avec qui Lily n’avait eu aucun contact en 3 ans.

Lily ouvre la porte.

Lily : Papa ?

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted (de 2030) : Lily et son père, Mickey, ont toujours eu une relation difficile.

 

Flash-back

En 1998…

Ted (de 2030) : Le rêve de Mickey était d’inventer le meilleur jeu de société américain. Mais ses idées étaient toujours bizarres.

Lily, jeune : Papounet ? Tu as raté mon récital de danse.

Mickey : Oui, ma puce, mais regarde ! Je viens juste de finir mon nouveau jeu de société à succès, « Le Marchand de Sommeil de Tijuana ».

Lily, jeune : Papounet ? Tu as raté ma rencontre de gymnastique.

Mickey : Oui mais c’est le bon ! « Batterie de Voiture. Combien de temps peux-tu tenir ? » Tiens, princesse. Prends ça.

Il lui montre des pinces pour recharger les batteries de voiture.

Lily, jeune : Papounet ? J’ai fait un cauchemar.

Mickey : Tiens, viens jouer au nouveau jeu de papa, « Il y a un Démon clown sous le lit ».

Lily part en criant.

Fin flash-back

 

 

Ted (de 2030) : Toute sa vie, Mickey a déçu Lily. Et elle a fait avec, jusqu’à ce jour en 2006, quand Lily a été voir ses grands-parents.

 

Flash-back

En 2006, Marshall et Lily rendent visite aux grands-parents de cette dernière.

Marshall : Rita, vous avez hâte… de déménager en Floride ?

Rita : En fait, mon cher, léger changement de plan. On reste ici pour l’instant.

Grand-père : On a un léger contretemps financier.

Voix : La paille de mon mini-jus s’est cassée ! Man, dépêche ! Quelle bonne surprise.

Lily : Que s’est-il passé avec ton appart ?

Mickey : J’avais un petit problème avec mon colocataire.

Lily : Que s’est-il passé ?

Mickey : Il voulait que je paie un loyer. Ca s’est mal fini.

Lily : Tu devrais payer un loyer, pas vivre dans le sous-sol de tes parents.

Mickey : C’est pas mon premier choix. Avec les vieux schnoques là-haut c’est un peu dérangeant. Ils ne comprennent pas le truc de la chaussette sur la poignée.

Marshall : Ils vous ont surpris avec une fille ?

Mickey : Dans un sens.

Grand-père : A bientôt ma puce. Je vais travailler.

Lily : Travailler ? Tu es retraité.

Grand-père : Maintenant que j’ai une autre bouche à nourrir j’ai dû retourner à l’aciérie. Où est mon bandage herniaire ?

Lily : Non seulement tu les empêches de déménager en Floride mais tu obliges grand-père à retravailler ?

Mickey : Juste le temps de faire connaître mes jeux Aldrin sans limites avec mon dernier jeu sensas’, « Combats de chiens ».

Ted (de 2030) : Et Lily lança à son père un regard que Marshall n’avait vu que quelques fois. Un regard que nous prions tous de ne pas recevoir, son regard « Tu es mort à mes yeux ».

Fin flash-back

 

 

Ted (de 2030) : Ce qui nous ramène à Thanksgiving 2009.

Mickey : J’ai amené « Des Maladies » !

Lily lui ferme la porte au nez.

Lily : Que fait-il ici ?

Marshall : Je sais pas mais on devrait le faire entrer et découvrir.

Lily : Je veux pas le voir ! Renvoie-le !

Lily part dans la chambre pendant que Marshall va rouvrir la porte.

Marshall : Restez là, d’accord ? On va régler le problème.

Mickey : Prends ton temps, amigo. Tout va bien tant que j’ai « Des Maladies » ! S’amuser c’est contagieux.

Marshall referme la porte.

Robin : J’espère que Lily va bien.

Ted : Moi aussi. Elle en parle peu, mais ce truc avec son père lui fait beaucoup de peine.

Barney : Dites-moi lequel de vous deux va me baffer !

Ted : Quoi ?

Barney : Je meurs, moi, ici. Ted prend une chips, je sursaute ! Robin arrange ses cheveux, je sursaute ! Je sursaute tout le temps. C’est mauvais pour ma peau. Ca me donne des rides. Des rides !

 

Marshall et Lily sont dans la chambre.

Marshall : Lily, allez. Ca fait 3 ans. C’est suffisamment long.

Lily : L’avoir dans ma vie ne m’apporte que du stress. C’est plus facile qu’il soit mort à mes yeux.

Marshall : Je t’ai supportée quand notre voisin, M. Sias, était mort à tes yeux.

 

Flash-back

Lily sort sur le palier et son voisin est sur le point de rentrer chez lui.

Lily : C’est notre journal.

Voisin : Vous l’aurez dans 15 minutes. Ou plutôt 20. J’ai mangé un steak hier soir.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Et quand Whitney, ta demoiselle d’honneur, était morte à tes yeux.

 

Flash-back

Lily se prépare pour son mariage.

Robin : Tu es vraiment superbe !

Femme : La robe est somptueuse !

Lily : Merci, les filles.

Whitney : Je ne suis pas fan du bustier.

Fin flash-back

 

 

Marshall : J’ai même compris quand M. Park de l’épicerie en bas était mort à tes yeux.

 

Flash-back

Lily est dans une épicerie.

Lily : Un café, s’il vous plaît. Mais seulement si c’est du déca. J’ai envie de dormir cette nuit.

Epicier : 1,50 $.

Homme : Café normal.

Epicier : 1,50 $.

Lily : Excusez-moi. Vous êtes sûr que le mien est déca ? Vous avez utilisé la même cafetière.

Epicier : Je lui ai menti à lui. D’accord ?

Lily : Ok. (Elle sort de l’épicerie, son café à la main. Dans son lit, pendant que Marshall dort) Toi… sale enfoiré ! (Elle retourne en pyjama à l’épicerie) C’était pas déca !

Fin flash-back

 

 

Marshall : Je t’ai supportée avec tous ces inconnus mais c’est ton père, d’accord ? On peut au moins lui donner un peu de dinde ?

Lily : Non.

Marshall : Allez. S’il te plaît, je ne peux pas lui demander de partir à Thanksgiving.

Lily : Tu n’as pas à demander. Dis-lui juste que c’est important qu’il soit ici. En moins de deux, il sera à une convention de jeux de société à Toledo, à donner de l’argent pour ton appareil dentaire à un soi-disant Milton Bradley.

Marshall : Il essayait de gagner de l’argent pour nourrir sa famille.

Lily : Non, c’est ce que maman faisait avec ses deux boulots. Cet homme m’a brisé le cœur tous les jours pendant 20 ans.

Marshall : Alors on peut lui donner des morceaux de volaille pas cuits.

 

Dans le salon de Marshall et Lily...

Ted : Sérieusement Robin, tu devrais avoir la baffe. Tu es une grande baffeuse. En fait, je veux étudier les baffes sous ton tutorat. Je veux être ton baffe-prenti.

Robin : Ne te sous estime pas. Tu es une rock star des baffes. Ton nom devrait être Eric Baffe-pton.

Barney : C’est de la torture. Mettez-moi dans la chaise…

Ted : Le Trône de la Baffe.

Barney : Et finissez-en !

Robin : Il est tout à toi.

Ted : Non. A toi, j’insiste.

Robin : D’accord, je le ferai.

Ted : Génial. Attends, quoi ?

Robin : Je dis que je vais le baffer.

Ted : Quoi, donc c’est… la fin de la discussion ?

Robin : Tu as dit que je pouvais le baffer.

Ted : J’étais poli. Si quelqu’un va le baffer, ce sera moi.

Robin : Non, pas du tout.

Barney : Ceci est intéressant.

 

Dans la chambre de Marshall et Lily...

Marshall : Il est de ta famille. Et je suis désolé mais on ne se sépare pas de la famille.

Lily : C’est facile pour toi de dire ça, tu viens de la famille la plus ridiculement proche du monde entier.

Marshall : On n’est pas ridiculement proches.

Lily : Vraiment ? Et le dîner familial des Eriksen tous les dimanches ?

 

Flash-back

Chez les parents de Marshall, la famille est à table.

Père : Tout à l’air délicieux, maman Eriksen.

Mère : Merci, papa ours. Marshall, veux-tu dire le bénédicité ?

Marshall, en vidéo sur l’ordinateur : Eh bien, j’en serai ravi, maman. Tout le monde, s’il vous plaît, donnez-vous les mains. Cher Seigneur…

Fin flash-back

 

 

Lily : Je suis désolée mais c’est bizarre.

Marshall : Une famille doit être proche comme ça. Et je veux que notre future famille le soit. Et ça inclut ton père.

Lily : Je ne peux pas croire que tu prends son parti. Laisse-moi être claire. Cet homme ne mettra jamais les pieds dans cette maison, jamais !

Marshall rouvre la porte.

Marshall : Il faudra encore environ 5 minutes.

Mickey, assis par terre : J’espère que c’est bientôt. Je perds la guerre contre les hémorroïdes.

Marshall : C’est une des maladies ?

Mickey : Non.

Il referme la porte. Puis repart dans la chambre rejoindre Lily.

Robin : Il reste une heure avant le coucher du soleil, et aucun de nous ne baffera Barney.

Ted : Laisse-moi le faire. C’était mon idée d’appeler les objets trouvés de la préfecture.

Barney : C’est un bon point. Réfutation ?

Robin : J’ai glissé un billet de 20 au type !

Barney : Enigme philosophique. Idée contre exécution. Détaillez vos argumentations.

Ted : J’ai porté cette grosse dinde jusqu’ici.

Robin : J’ai payé le taxi.

Ted : T’as couché avec un de mes meilleurs amis !

Robin : Quoi ? Tu disais que ça allait.

Ted : Eh bien non !

Robin : Pourquoi tu n’as rien dit ?

Ted : Parce que je t’aime toujours !

Robin : Tu veux vraiment baffer Barney au point de mentir et prétendre être amoureux de moi ?

Ted : Je veux vraiment le baffer !

 

Lily apporte la dinde sur la table.

Marshall : Ton père a fait des erreurs dans le passé, mais il a changé. Il a déménagé de chez tes grands-parents. Il a un boulot. Il paie ses impôts.

Lily : Attends, comment tu sais tout ça ?

Marshall : Genre, le langage corporel. Très bien, on a pris un verre la semaine dernière.

 

Flash-back

Marshall est au McLaren’s avec le père de Lily.

Mickey : Elle me manque tellement. Ma petite princesse. Elle parle de moi ?

Marshall : Ouais, genre, tout le temps. Elle raconte tout le temps cette histoire…

Mickey : Jamais ?

Marshall : Non, pas un mot. Mais ça n’a pas à être comme ça. On peut arranger ça, pas vrai ?

Mickey : J’ai toujours pensé que ça s’arrangerait au mariage. J’ai même écrit un discours. Mais bon, pas d’invit’. Mince, je n’ai même pas vu la photo de mariage.

Marshall : Et juste devant mes yeux, ton père s’est effondré en larmes. (En fait, c’est Marshall qui se met à pleurer) Ca suffit ! Vous venez à Thanksgiving !

Fin flash-back

 

 

Lily : Tu l’as invité ?!

Marshall : Le pauvre était en train de sangloter. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Et un imbécile l’a traité de fillette, ce que j’ai trouvé injustifié.

Lily : Je ne te crois pas. Qu’est-ce qui te donne le droit de faire ça ?

Marshall : Toi et moi sommes mariés. Donc il fait aussi parti de ma famille. (Marshall va ouvrir la porte, pour la troisième fois) Entrez.

Lily sort de l’appartement.

 

Robin, Marshall, Ted et Mickey jouent au jeu de ce dernier.

Mickey : Ted, tu devrais jouer rapidement. Ta vésicule biliaire est sur le point d’exploser.

Marshall : Ca doit faire une demi-heure. On devrait aller chercher Lily.

Mickey : Il faut la laisser se calmer. Finissons la partie.

Barney : Refaites-en une. Le premier à sept !

Ted : Merde Robin ! J’ai connu Barney en premier. C’est à moi de le baffer.

Robin : Cette baffe est mienne, Mosby. Je n’ai jamais baffé Barney… au-dessus de la ceinture.

Ted : Je veux baffer Barney depuis que je l’ai rencontré !

Robin : Et moi je veux pas le baffer ?

Ted : Une seconde. Cette baffe était supposée être une chose merveilleuse, un cadeau, et ça nous a retourné l’un contre l’autre.

Robin : Mon Dieu, tu as raison. Ce fruit immaculé s’est changé en baffe-pomme empoisonnée. Tu sais quoi ? Sérieux, fais-le.

Ted : Tu es sûre ?

Robin : Baffe-solument.

Marshall : On devrait vraiment aller chercher Lily.

Mickey : Ted, vésicule biliaire sur le point de péter.

Ted : C’est décidé. Barney, allez. Viens sur le Trône.

Barney : Tu vas…

Ted : Ouep. Allez.

Barney : Je suppose que c’est le meilleur choix, Robin. Enfin… les hommes sont plus forts que les femmes.

Barney est sur « le trône ».

Ted : Ne l’écoute pas. C’est décidé.

Barney : Et c’est ce que tu as toujours voulu, n’est-ce pas ? Qu’un homme fort prenne soin de toi ? Bien sûr, ado, tu étais une bagarreuse, à jouer au hockey avec les garçons, t’écorcher les genoux sur la glace. Mais ce que tu ne pouvais avouer à tes coéquipiers… ni même à toi-même… est que tout ce que tu souhaitais vraiment était cette jolie robe blanche dans cette jolie chapelle blanche. Et au bout de l’allée centrale, jonchée de jolies fleurs blanches, un homme pour se charger de toutes tes baffes.

Robin : Laisses-le moi !

Ted la retient.

Ted : Robin ! Ressaisis-toi ! (La minuterie sonne et « quelque chose jailli du jeu) Qu’est-ce qui vient de se passer ?

Mickey : Désolé, Ted. Explosion de la vésicule. Tu recules de 3 cases.

Marshall : Vous venez ici et vous regardez votre fille partir sans vous en soucier. Et maintenant vous détruisez le dîner de Thanksgiving ! Lily est dessus depuis ce matin !

Mickey : Relax. Ce n’est pas de la vraie bile. C’est de la peinture chinoise au plomb. Et de la bile de cheval.

Ted (de 2030) : Et à ce moment, Marshall lance à Mickey un regard qu’aucun de nous n’avait jamais vu.

Mickey : C’est quoi ? Il fait quoi ?

Ted : Tu as avalé de cette peinture ?

Marshall : C’est mon regard « tu es mort à mes yeux ».

Mickey : Ouais, Lily le fait mieux…

Marshall : Sortez de chez moi !

 

Marshall retrouve Lily à l’épicerie.

Marshall : Chez M. Park… Je ne m’attendais pas à te trouver ici. Lily, je suis désolé. Laisse-moi juste m’exprimer. Je pensais que la famille était un droit mais c’est faux. C’est un privilège, et ça ce mérite. J’ai mis ton père dehors. Et je te le promets, bébé, je ne te… forcerais jamais à le revoir. (Lily commence à pleurer) Quoi ? Bébé, que s’est-il passé ?

Lily : Marshall, je suis venu ici car j’avais froid et que c’était le seul endroit qui était ouvert. Je n’allais même pas regarder M. Park dans les yeux. Et puis j’ai découvert que… M. Park est mort. Il est vraiment mort à mes yeux. Et si je me sens si mal de n’avoir jamais pardonné à M. Park, un type qui ne signifiait littéralement rien pour moi ? On doit aller chercher mon père.

Marshall enlève son manteau pour le donner à Lily.

Ted (de 2030) : Et c’est comme ça qu’à Thanksgiving 2009, votre tante Lily a fait un miracle. (Lily et Marshall arrivent à la porte de leur appartement, quand Mickey, le père de Lily, sort. Elle se jette dans ses bras) Elle a ramené un homme à la vie.

 

Toute la bande, ainsi que le père de Lily sont à table.

Marshall, tapant sur un verre : Tout le monde. Avant qu’on ne commence, Barney, on va avoir besoin de toi sur le Trône de la Baffe.

Barney : Commissaire du pari-Baffe, m’attacher à la chaise est une violation…

Lily : Moins de parlottes, plus de baffes.

Marshall : Il ne vous reste que 2 minutes. Vous avez décidé lequel d’entre vous va avoir le droit de mettre une baffe à Barney en pleine face ?

Il attache Barney au « Trône ».

Robin : Ca va être Ted.

Ted : Quoi ? Pourquoi moi ?

Robin : L’année dernière, on t’a abandonné devant l’autel. Tu as perdu ton boulot. Tu as fait tellement de chemin depuis. Je suis si fière de toi, Ted. Tu mérites de baffer quelqu’un en pleine face aussi fort que tu peux.

Ted : Merci.

Barney : C’est le pire.

Ted se lève et s’apprête à baffer Barney quand il s’arrête.

Ted : Tu viens de traverser une rupture et… même si je sais que toi et Barney êtes restés en bons termes, y a pas une part de toi, bien cachée, qui veut le baffer en pleine face ?

Robin : Si.

Ted : Je le sais.

Barney : C’est carrément l’enfer.

Ted et Robin se prennent dans les bras.

Ted : D’accord.

Robin s’apprête à le baffer…

Barney : Ca fait mal !

Robin : Je n’y arrive pas. Je ne peux pas t’enlever ça, Ted.

Ted : Moi non plus.

Barney : Dieu merci.

Robin : Alors, j’aimerais faire un geste. Mickey ?

Barney : Pas moyen !

Robin : Je suis heureuse que vous et Lily essayiez d’arranger les choses. Pour vous souhaitez la bienvenue dans notre famille, j’aimerais vous offrir la baffe.

Mickey : Vraiment ? C’est un peu bizarre pour moi, je viens de rencontrer Barney et je n’ai rien contre lui mais combien de fois a-t-on la chance de baffer quelqu’un en pleine face ?

Il s’étire, puis…

Barney : Doucement !

Mickey : Je suis désolé. Je n’y arrive pas.

Barney : Dieu merci.

Mickey : Je sais que je n’ai pas été un bon père.

Barney : Vous vous foutez de moi.

Mickey : Alors pour tous les récitals de danse que j’ai manqués, pour toutes les expos d’art auxquelles j’aurais dû assister… pour le cadeau de mariage que je n’ai pas pu vous offrir… Je te donne, à toi, cette baffe.

Barney : Non. Non, non, non, non. C’est le Commissaire du pari-Baffe. Elle doit rester impartiale !

Lily : Le Commissaire du pari-Baffe dit que c’est bon.

Barney : C’est pas bon. S’il te plaît… Laisse-moi…

Lily : Ferme les yeux. Ca sera bientôt fini.

Elle s’échauffe la main puis s’arrête.

Barney : Je cours dans une prairie.

Lily : Je n’y arrive pas. Pourquoi je n’y arrive pas ?

Marshall : Parce que… cette baffe a fait exactement ce que j’espérais. Elle nous a rassemblés. Et elle nous a forcés à reconnaître la faiblesse et en même temps la grandeur en nous et dans les autres.

Barney : Arrête tes conneries.

Marshall : Et c’est pourquoi… il n’y aura pas… de baffe… aujourd’hui.

Il détache Barney du « Trône ».

Barney : C’est le meilleur Thanksgiving…

Barney se lève et Marshall le baffe, le faisant tomber au sol.

Marshall : Et de 4 ! Alors, de la dinde ?

 

Voix : Une nouveauté de chez Aldrin Games, c’est… Le Pari-Baffe ! Le jeu des baffes heureuses qui fait un carton. (Des enfants jouent, et un petit garçon gifle une petite fille, puis ils rigolent) Tu t’es fait baffer. En plein dans la face, mon ami… Pour les enfants de tous âges. Tu t’es fait baffer. C’est vraiment arrivé… Tout le monde l’a vu ! Tout le monde a ri et applaudi parce que c’était génial…

Jeune garçon : J’ai gagné !

Voix : …La façon dont tu t’es fait baffer. Baffez-vous comme des fous avec le Pari-Baffe, un carton de chez Aldrin. Aucun enfant n’a été baffé lors du tournage de cette pub.

 

FIN

Ted (2030): In November 2009, Uncle Marshall and Aunt Lily celebrated their first Thanksgiving in their own apartment. And Marshall had found the perfect turkey.

Marshall out of a taxi, the phone to your ear.

Marshall: It's beautiful. She is 10 pounds. It is organic. Do you remember my uncle Heinrek bald? Looks like his head squarely.(The taxi hand) Oh, my God! My my turkey ... turkey!

He runs behind the cab to try to catch up.

Ted (2030): So when we got to the big day, Marshall was rather depressed.

 

Ted and Robin arrive at Lily and Marshall where Barney is already there.

Robin: We brought the turkey.

Marshall: You have brought back an old turkey replacement.Why I have not listened to the message of former mayor Ed Koch saying not to forget my business.

Robin Marshall, you do not understand.

Ted: With Robin we went to the objects found in the prefecture and there, sitting in their fridge ... Is this your turkey?

Marshall: Yes! It's my turkey! Come here, my beautiful little enfoirée!

Lily: I'll go put it in the oven.

Marshall: You're the best friends in the world!

Marshall takes Robin and Ted in his arms.

Barney: It was a team effort.

Barney is going to give them a hug but Ted pushes.

Marshall: I do not know what to say. It's Thanksgiving, but "thank you" does not seem enough.

Ted: You have done the same for us.

Marshall: Yes, and you know why? Because I love you. And I'll show you how. Ted Mosby and Robin Scherbatsky, I bring you ... the fourth slap.

Barney: Wait. What?

Ted (2030): Children Remember the slap bet to Marshall and Barney.

 

Flashback

At Ted's apartment ...

Ted (2030): When Barney lost, Marshall has earned the right to slap Barney five times as hard as he can. Until then, he had used three. The third was issued two years ago at Thanksgiving 2007. A day was appointed ... Baffegiving.

End flashback

 

 

Ted: You're saying ...

Robin: What you think you say?

Marshall: Certainly not. Unless you were thinking ... "Baffegiving two: Revenge of the lower" in this case, yes, that's what I'm saying!

Barney: The slaps are not transferable.

Marshall: Lily is the curator of the bet.

Lily: The slaps are transferable.

Robin and Ted: Transferable.

Robin: You realize that you will remain one. Are you sure you want to spend a day.

Marshall: Life is short. I tell myself, Baffe Diem. A rule, the slap must be given before sunset to avoid interference dinner Lily.

Lily: And how!

Marshall: Two, you must decide which of you will. Three, we will attach to the chair Barney, now be called The Throne of Baffe. It fits you?

Lily: Awesome.

Barney: Absolutely not!

Ted (2030): Everything was in place for this to be the best Thanksgiving. Until ...

We rang the doorbell.

Lily: We expect someone else?

Ted (2030): It was someone with whom Lily had had no contact in three years.

Lily opens the door.

Lily: Dad?

 

 

GENERIC

 

 

Ted (2030): Lily and her father, Mickey, have always had a difficult relationship.

 

Flashback

In 1998 ...

Ted (2030): Mickey's dream was to invent the best game of American society. But his ideas were always weird.

Lily Young: Doo-Dah? You missed my dance recital.

Mickey: Yes, sweetie, but look! I just finished my new board game hit, "The Merchant of Sleep in Tijuana."

Lily Young: Doo-Dah? You missed my meeting gymnastics.

Mickey: Yes but it's good! "Car Battery. How long can you hold?"Hey, Princess. Take that.

He shows clips to charge car batteries.

Lily Young: Doo-Dah? I had a nightmare.

Mickey: Well, just play the new game from Dad, "There is a demon clown under the bed."

Lily by shouting.

End flashback

 

 

Ted (2030): All his life, Mickey disappointed Lily. And she did it with, so far in 2006, when Lily went to see his grandparents.

 

Flashback

In 2006, Marshall and Lily visit the grandparents of the latter.

Marshall: Rita, you are anxious ... to move to Florida?

Rita: Well, my dear, slight change of plan. We stay here for now.

Grandfather was a minor setback financially.

Voice: The straw of my mini-juice broke! Man, hurry! What a nice surprise.

Lily: What has happened with your apartment?

Mickey: I had a little problem with my roommate.

Lily: What has happened?

Mickey: He wanted me to pay rent. It has ended badly.

Lily: You should pay rent to live in the basement of your parents.

Mickey: It's not my first choice. With the old schnoques up there it's a little disturbing. They do not understand the trick of the sock on the handle.

Marshall: They surprised you with a girl?

Mickey: In a sense.

Grandfather soon sweetie. I go to work.

Lily: Working? You are retired.

Grandfather: Now that I have another mouth to feed I had to return to the mill. Where is my truss?

Lily: You not only prevented them from moving to Florida but you obliged to rework grandfather?

Mickey: Just the time to share my games with my Aldrin limitless SENSAS last game ', "Fighting dogs".

Ted (2030): And Lily threw a glance at her father that Marshall had seen only a few times. A look that we all pray not to receive, his eyes "You're dead to me."

End flashback

 

 

Ted (2030): Which brings us back to Thanksgiving 2009.

Mickey: I brought "The Disease"!

Lily he closes the door in his face.

Lily: What is he doing here?

Marshall: I do not know but we should bring him in and discover.

Lily: I want to see him! Returns it!

Lily hand in the room while Marshall will open the door.

Marshall: Stay there, okay? We will solve the problem.

Mickey: Take your time, amigo. All is well as I "Of Diseases"!Having fun is contagious.

Marshall closes the door.

Robin: I hope Lily is well.

Ted: Me too. She speaks little, but that thing with his father gave him much trouble.

Barney: Tell me which of you is going to slap me!

Ted: What?

Barney: I die, I, here. Ted takes a chip, I jump! Robin arranges her hair, I jump! I jump all the time. It's bad for my skin. It gives me wrinkles. Wrinkles!

 

Marshall and Lily are in the room.

Marshall: Lily, go. It's been 3 years. This is long enough.

Lily: The equity in my life brings me nothing but stress. It's easier that he is dead to me.

Marshall: I've supported when our neighbor, Mr. Sias, died in your sight.

 

Flashback

Lily comes out on the landing and his neighbor is about to go home.

Lily: This is our journal.

Neighbor: You will have it in 15 minutes. 20 or more. I ate a steak last night.

End flashback

 

 

Marshall: And when Whitney, your maid of honor, had died in your sight.

 

Flashback

Lily prepares for her wedding.

Robin: You're worth it!

Female: The color is gorgeous!

Lily: Thank you, girls.

Whitney: I'm not a fan of strapless.

End flashback

 

 

Marshall: I even understood when Mr. Park to the grocery store downstairs was dead in your eyes.

 

Flashback

Lily is in a grocery store.

Lily: A coffee, please. But only if it is decaf. I want to sleep tonight.

Grocer: $ 1.50.

Man: Coffee normal.

Grocer: $ 1.50.

Lily: I'm sorry. Are you sure mine is decaf? You used the same coffee.

Grocer: I lied to him to him. Okay?

Lily: OK (She leaves the grocery store, coffee in hand. In his bed while sleeping Marshall) ... You dirty bastard! (It returns in pajamas to the grocery store) It was not decaf!

End flashback

 

 

Marshall: I've supported with these unknowns, but it's your father, okay? We can at least give him some turkey?

Lily: No.

Marshall: Go. Please, I can not ask him to leave at Thanksgiving.

Lily: You did not ask. Tell him it's just important that it is here. In less than two, it will be a games convention in Toledo, to give money to your dental apparatus in a so-called Milton Bradley.

Marshall: He was trying to earn money to feed his family.

Lily: No, that's what mom was doing with his two jobs. This man broke my heart every day for 20 years.

Marshall: So we can give pieces of chicken not cooked.

 

In the lobby of Marshall and Lily ...

Ted: Seriously Robin, you should have the slap. You're a big baffeuse. In fact, I want to study the slaps in your tutoring. I wanna be your apprentice-slap.

Robin: Do not underestimate. You're a rock star of slaps. Your name should be Eric Baffe-PTON.

Barney: This is torture. Put me in the chair ...

Ted: The Throne of Baffe.

Barney: And finish it!

Robin: It's all yours.

Ted: No. To you, I insist.

Robin: Okay, I will.

Ted: Great. Wait, what?

Robin: I say I'll slap.

Ted: What, so it's ... the end of the discussion?

Robin: You said I could slap.

Ted: I was polite. If someone will slap, it will be me.

Robin: No, not at all.

Barney: This is interesting.

 

In the room of Marshall and Lily ...

Marshall: It's your family. And I'm sorry but we do not separate the family.

Lily: It's easy for you to say that, you come to the family the most ridiculously close to the world.

Marshall: It is not ridiculously close.

Lily: Really? And the Eriksen family dinner every Sunday?

 

Flashback

Marshall's parents, the family is at the table.

Father: Everything looks delicious, mom Eriksen.

Mother: Thank you, daddy bear. Marshall, will you say grace?

Marshall, in video on the computer: Well, I would be happy, Mom. Everyone, please, give your hands. Dear Lord ...

End flashback

 

 

Lily: I'm sorry but it's weird.

Marshall: A family must be close like that. And I want our future family is. And that includes your father.

Lily: I can not believe you take her part. Let me be clear. This man will never set foot in this house, ever!

Marshall opens the door.

Marshall: It will take about 5 minutes.

Mickey, sitting on the floor: I hope it's soon. I lose the war against hemorrhoids.

Marshall: It's a disease?

Mickey: No.

He closes the door. Then leaves the room to join Lily.

Robin: We have one hour before sunset, and none of us baffera Barney.

Ted: Let me do it. It was my idea to call the objects found in the prefecture.

Barney: It's a good point. Rebuttal?

Robin: I slipped a note of the type 20!

Barney: philosophical riddle. Idea against execution. Itemize your arguments.

Ted: I brought this large turkey so far.

Robin: I paid the taxi.

Ted: You've slept with one of my best friends!

Robin: What? You said it was fine.

Ted: Well, no!

Robin: Why did not you say anything?

Ted: Because I love you always!

Robin: You really want to slap Barney the point of lying and pretending to be in love with me?

Ted: I really want to slap!

 

Lily brings the turkey on the table.

Marshall: Your father has made mistakes in the past, but it has changed. He moved out of your grandparents. He has a job. He pays his taxes.

Lily: Wait, how you know all this?

Marshall: Gender, body language. Okay, we had a drink last week.

 

Flashback

Marshall is with McLaren's Lily's father.

Mickey: I miss her so much. My little princess. She talks about me?

Marshall: Yeah, kind, all the time. She tells this story all the time ...

Mickey: Never?

Marshall: No, not a word. But that does not have to be like that.We can fix that, right?

Mickey: I always thought it would arrange the marriage. I even wrote a speech. But hey, not invited '. Thin, I have not even seen the wedding photo.

Marshall: And right before my eyes, your father broke down in tears. (Actually, it's Marshall who starts crying) Stop it! You come to Thanksgiving!

End flashback

 

 

Lily: You've invited?!

Marshall: The poor man was sobbing. What could I do? A fool and called him a girl, what I found unjustified.

Lily: I do not believe you. What gives you the right to do that?

Marshall: You and I are married. So it is also part of my family.(Marshall will open the door for the third time) Enter.

Lily left the apartment.

 

Robin, Marshall, Ted and Mickey playing a game of it.

Mickey: Ted, you should play quickly. Your gallbladder is about to explode.

Marshall: It must be half an hour. We should get Lily.

Mickey: You have to let it calm down. Finish the game.

Barney: Repeat-a. The first seven!

Ted: Robin Shit! I knew Barney first. This is for me to slap.

Robin: This slap is mine, Mosby. I never slap Barney ... above the belt.

Ted: I want to slap Barney since I met him!

Robin: And I would not slap?

Ted: One second. This slap was supposed to be a wonderful thing, a gift, and it has turned against each other.

Robin: My God, you're right. This fruit has changed in immaculate slap-poisoned apple. You know what? Seriously, do it.

Ted: Are you sure?

Robin: Baffe-solument.

Marshall: We should really get Lily.

Mickey: Ted, gall bladder about to fart.

Ted: It's decided. Barney, go. Come on the throne.

Barney: You're gonna ...

Ted: Yep. Go.

Barney: I guess this is the best choice, Robin. Finally ... the men are stronger than women.

Barney is on "the throne".

Ted: Do not listen. It's decided.

Barney: And that's what you always wanted, is not it? A strong man to take care of you? Of course, teenager, you were a feisty, playing hockey with the boys, you skinned your knees on the ice. But what you could say to your teammates ... or even to yourself ... that is all you really wanted was this pretty white dress in this beautiful white chapel. And at the end of the aisle strewn with pretty white flowers, a man to take care of all your slaps.

Robin: Leads to me!

Ted holds it.

Ted: Robin! Pull yourself together! (The timer sounds and "something sprung from the game) What just happened?

Mickey: Sorry, Ted. Explosion of the gallbladder. You stand back 3 spaces.

Marshall: You come here and you watch your daughter go without care. And now you destroy the Thanksgiving dinner! Lily is on it since this morning!

Mickey: Relax. This is not true of bile. It is of Chinese painting to lead. And bile horse.

Ted (2030): And at that time, Marshall is launching a look at Mickey none of us had ever seen.

Mickey: What is it? It does what?

Ted: You have swallowed this painting?

Marshall: This is my look "you're dead to me."

Mickey: Yeah, Lily does it better ...

Marshall: Get out of my house!

 

Marshall finds Lily at the grocery store.

Marshall: In Mr. Park ... I was not expecting to find you here. Lily, I'm sorry. Just let me express myself. I thought the family was right but it's wrong. It is a privilege, and it deserves it. I put your father out. And I promise you, baby, I do ... you never force her to see him again. (Lily starts to cry) What? Baby, what has happened?

Lily: Marshall, I came here because I was cold and it was the only place that was open. I would not even look at Mr. Park in the eye. And then I discovered that ... Mr. Park's death. He really died for me. And if I feel so bad to have never forgiven Mr. Park, a guy who literally did not mean anything to me? We have to get my father.

Marshall takes off his coat and gave it to Lily.

Ted (2030): And that's the way to Thanksgiving 2009, your aunt Lily was a miracle. (Lily and Marshall arrive at the door of their apartment, when Mickey's father, Lily, was released. She throws herself into his arms) It has brought a man to life.

 

Entire band, and the father of Lily are at the table.

Marshall, tapping on a glass: Everyone. Before we begin, Barney, we'll need you on the throne of Baffe.

Barney: Commissioner of the bet-Baffe, tie me to the chair is a violation ...

Lily: Less talking shop, more slaps.

Marshall: You just 2 minutes. You decided which of you will be entitled to a slap in the face to Barney?

It attaches to Barney "Throne".

Robin: It's gonna be Ted.

Ted: What? Why me?

Robin: Last year you were abandoned at the altar. You lost your job. You did so along way. I am so proud of you, Ted. You deserve to slap someone in the face as hard as you can.

Ted: Thank you.

Barney: This is the worst.

Ted gets up and is about to slap Barney when he stops.

Ted: You just go through a break ... and even though I know that you and Barney are remained on good terms, there is not a part of you, well hidden that wants to slap in the face?

Robin: Yes

Ted: I know.

Barney: It's downright hell.

Ted and Robin hug.

Ted: Okay.

Robin is about to slap ...

Barney: It hurts!

Robin: I can not do it. I can not take that away from you, Ted.

Ted: I do not either.

Barney: thank you God.

Robin: So, I want to move. Mickey?

Barney: No way!

Robin: I'm glad you and Lily try to fix things. You want to welcome into our family, I would like to offer you the slap.

Mickey: Really? It's a bit weird for me, I just met Barney and I have nothing against him but how many times have we a chance to slap someone in the face?

It stretches and then ...

Barney: Gently!

Mickey: I'm sorry. I can not do it.

Barney: thank you God.

Mickey: I know I have not been a good father.

Barney: You're kidding me.

Mickey: So for all dance recitals that I missed, for all the art exhibitions that I should attend ... for the wedding that I was not able to offer you ... I give you, to you This slap.

Barney: No. No, no, no, no. It is the Commissioner of the bet-Baffe. It must remain impartial!

Lily: The Commissioner of the bet-Baffe says it's good.

Barney: It's not good. Please ... Let me ...

Lily: Close your eyes. It will soon be over.

It warms the hand and stops.

Barney: I'm running in a meadow.

Lily: I can not do it. Why I can not do it?

Marshall: Because ... the slap did exactly what I hoped. It brought us together. And it forced us to recognize the weakness and at the same time the greatness in ourselves and in others.

Barney: Stop your bullshit.

Marshall: And so ... there will not slap ... of ... today.

It separates the Barney "Throne".

Barney: This is the best Thanksgiving ...

Barney and Marshall gets up the slap, knocking him to the ground.

Marshall: 4! So the turkey?

 

Voices: A new home Aldrin Games, is ... The Bet-Baffe! The game of happy slaps which is a box. (Children are playing, and a little boy slap a girl, then they laugh) You got slap. Right in the face, my friend ... For children of all ages. You got slap. It really happened ... Everyone saw! Everyone laughed and applauded because it was great ...

Boy: I won!

Voice: ... The way you got yourself slap. Baffez you like crazy with the Pari-Baffe, Aldrin in a carton. No child was slap while filming the ad.

END

Kikavu ?

Au total, 78 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

caskett64 
28.09.2020 vers 19h

hazalhia7 
23.04.2020 vers 14h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

s1988 
02.12.2018 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !