389 fans | Vote

#508 : Le Livre des Rôles

Barney décide de retourner à ses anciennes manies de Don Juan après sa rupture avec Robin. Il présente au groupe "The Playbook", livre de tous les plans pour pouvoir ramener une fille avec lui, ce qui ne plait pas vraiment à Lily.




Popularité


4.33 - 9 votes

Titre VO
The Playbook

Titre VF
Le Livre des Rôles

Première diffusion
16.11.2009

Vidéos

Sneak peek 508 "The playbook"

Sneak peek 508 "The playbook"

  

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 16.11.2009 à 00:00
8.44m

Plus de détails

Réalisatrice : Pamela Fryman
Scénaristes : Carter Bays et Craig Thomas
Guests : Bob Saget (Narrateur), Sarah Wright (Claire), Eva Amurri (Shelly), Raquel Alessi (Roberta), Katie Malia (Christy), Jamie Taite (Christina), Kim Knight (Tricia), Jannel Diaz (Chris), Nicole Foster Tomlinson (Girl)

Au bar, nous voyons une jeune fille blonde au bar…

Ted dit à ses enfants que pour séduire une fille, il faut être confiant, bien dans sa peau et sûr de ce qu’on est. Barney était fort pour ça…

Au bar, Barney est assis seul à une table, en costume de plongée. La fille blonde fait le tour de la salle avec son regard puis tombe sur lui. Lily arrive et lui montre Barney. Elle lui dit que c’est le mec le plus con qui existe. C’est un de ses meilleurs amis mais c’est une longue histoire. Elle lui avoue qu’il vient de rompre…

Flash back n°1

Ted dit à ses enfants qu’il y a deux façons fondamentales de se comporter après une rupture : certains se consacrent à leur carrière, comme Robin, alors que d’autres se consacrent aux femmes, comme Barney.

A l’appart, Barney confie aux autres (sauf Robin qui n’est pas là) son intention de sortir avec des femmes. Il leur montre alors le livre de rôle, ou The Playbook. C’est un livre qui contient toutes les arnaques, duperies, ruses… que Barney a utilisé ou voulu utiliser sur des filles.

Exemple

Le « Ne bois pas ça ». Au bar, Barney arrive sur une fille et l’empêche de boire son verre en lui disant qu’il a vu quelqu’un (Ted) mettre quelque chose dans son verre. Ted est sorti du bar et la fille le remercie.

Le « Mme Stinsfire ». Chez une dame, lors d’une réunion, elle accueil Barney déguisée en femme !

Marshall ne voit pas comment ça peut marcher. Ted, qui regarde le livre, lui demande ce qu’est le Lorenzo Von Mattherhom. Ce sera son grand retour… et il s’en va.

Au bar, le groupe (sauf Barney) est là. Marshall lui demande comment ça va et où est son playbook. Elle lui dit que ce sont ses seins. Mais Robin lui dit qu’elle se consacre à sa carrière. Ted et Marshall pensent alors que ça va arriver… qu’elle va tomber amoureuse. Ils lui donnent trois exemples de personnes qui ont voulu se consacrer à leur carrière et six mois plus tard, ils étaient mariés ! Ted avoue qu’il aimerait ne pas vouloir de relations, comme ça, il en aurait une.

Lily les coupe pour leur parler de Shelly, une de ses collègues qu’elle pense parfaite pour Ted. Celui-ci se demande alors pourquoi elle ne les a pas présentés plus tôt.

Flash Back n°2

Lily et Shelly arrivent au bar, Shelly est contente de rencontrer Ted. Mais quand Lily le voit, il est en train de faire entrer le plus de bâton de poulet dans sa bouche. Lily fait comme si elle ne l’avait pas.

Fin  flash back n°2

Ted promet de ne pas recommencer… mais elle n’est pas venue !

Le lendemain, à la maternelle, Lily lui demande ce qu’il s’est passé, elle est un peu en colère. Shelly lui raconte alors qu’elle a rencontré un autre homme : Lorenzo Von Matterhorn.

Lily s’empresse d’aller voir Barney pour lui demander des comptes.

Fin flash back n°1

Au bar, le groupe parle à la fille blonde du début alors que Lily racontait toute l’histoire.

Retour flash back n°1

Lily lui en veut d’avoir fait ça car elle était pour Ted. Mais Barney est content d’avoir réussi son Lorenzo Von Matterhorn. Elle lui demande ce que c’est…

Il faut des connaissances de base en Website et un bon nom. Ensuite, il faut une femme avec un téléphone dans un bar.

Flash back de la soirée

Barney arrive vers Shelly et lui fait « oui je suis celui que vous croyez ». Shelly ne le remet pas, Barney se présente comme Lorenzo Von Matterhorn. Il s’en va et Shelly regarde sur le net… et elle découvre plein de sites et photos sur ce Lorenzo, des sites qui le mettent en valeur. Barney revient alors lui demander de sortir avec lui et elle accepte avec plaisir.

Fin flash back

Lily trouve ça horrible. Barney ne comprend pas pourquoi car il doit disparaitre que dans une semaine. Barney l’accuse d’avoir brisé le cœur de Shelly et de lui avoir dit la vérté.

Fin flash back n°1

Lily n’arrive pas à croire que Barney l’accuse. Elle glisse alors à Ted  que Shelly voudrait bien voir Ted mais il refuse. Lily se demande si cela gêne Robin. Elle fait comme sinon. Marshall parle alors d’un de ses coups, la SNASA.

Flash back n°1

Chez Barney, Lily veut prendre le livre mais Barney refuse tout en lui glissant quelques ruses pour séduire une fille : le cheap trick, le « il ne viendra pas » pour qu’une fille lui tombe dans les bras.

A l’appart, Robin part au travail et Marshall et Ted la taquinent toujours sur le fait qu’elle va surement tomber amoureuse, ce qui l’énerve. Barney arrive, bouleversé et veut leur annoncer quelque chose mais c’est encore un truc de filles… Robin s’en va. Barney lui dit qu’on lui a volé son PlayBook mais en fait c’est Lily qui l’a volé. La fille de « il ne viendra pas » était une amie actrice.

Fin flash back n°1

Robin montre alors quelque chose : Le Ted Mosby. Marshall leur parle de « mon pénis exauce des vœux ».

Flash back n°1

Barney arrive à l’appart en costume de plongée. Il leur dit qu’il va faire le plongeur. Lily veut mettre tout le playbook sur internet. Marshall lit le livre et s’aperçoit qu’il n’y a plus de page pour Le plongeur. Mais il leur dit qu’il va le faire ce soir avec la blonde du bar. Robin lui dit alors qu’ils viennent de rompre. Barney s’en veut un peu… avant de voir que la fille regarde vers lui. Mais Lily n’en peut plus et va voir la fille.

Fin flash back n°1

Retour à la table, ils se demandent toujours ce que peut bien être Le plongeur. Ils vont alors lui demander. On apprend que la fille s’appelle Claire. Barney s’apprête à leur dire mais il se tourne vers Robin et s’excuse, il avoue qu’il faisait ça pour se changer les idées. Lily est contente de le voir comme ça, elle préfère le vrai au faux Barney. Barney demande alors à Claire de boire un café avec elle, Lily l’encourage en le complimentant. Robin s’y met aussi en disant que c’est un bon gars. Claire finit par accepter.

Barney envoie alors un message à Lily pour lui dire de regarder l’enveloppe sous leur table. C’est ce qu’il doit faire pour Le plongeur :

Etape une, parler à une amie du Livre de Rôles.

Etape deux, jouer avec une de ses collègues et la rendre en colère qu’elle en vole le Livre.

Etape trois, mettre la combi et lui dire que vous allez faire un dernier tour, Le Plongeur à la fille sexy, à côté du bar. Votre amie, appelons-la Lily, lui raconte tout au sujet du Livre. Maintenant, le plus dur.

Quand Lily et la fille s’interrogent sur Le Plongeur, enlevez le masque, et sortez le grand jeu sur vos plus profondes insécurités qui n’existent pas car vous êtes génial. Triste pour vous, Lily parle de vous à la fille qui accepte de prendre un café.

Ils sont horrifiés !

Au bar, plus tard, Ted revient avec un numéro de téléphone, le Ted Mosby fonctionne.

Marshall décide alors que le prochain mec qui rentrera sera l’homme de la vie de Robin : passe un geek, un vieux... puis une vieille. Robin en a marre et sen va bosser.

Robin va travailler… un homme arrive et se présente, son nouveau co-présentateur… Robin lui dit bonjour puis réalise qu’il peut lui plaire… ce qui l’énerve.

By Stephe

> Critique de l'épisode sur critictoo.com

 

Ted (de 2030) : Les enfants, pour sortir avec quelqu’un c’est simple. Il faut être confiant, bien dans sa peau, et sûr de qui on est. Oncle Barney était très bon sur ce dernier point, même si beaucoup de fois il était quelqu’un d’autre.

Barney est au bar déguisé en plongeur. Lily s’approche d’une femme installée au comptoir.

Lily : Tu vois ce gars là-bas en tenue de plongée ? Tu penses que tu vas aller lui parler ?

Femme : Non.

Lily : Bien. C’est assurément le plus gros con sur cette planète.

Femme : Comment tu le connais ?

Lily : C’est un de mes meilleurs amis.

Femme : Et cette tenue de plongée ?

Lily : C’est une longue histoire. Tu vois, il vient juste de rompre…

Ted (de 2030) : Il y a deux façons fondamentales de se comporter après une rupture. Certains se consacrent uniquement à…

 

Flash-back

A l’appartement de Ted…

Robin : Ma carrière. C’est ma nouvelle priorité. A partir de maintenant, plus de rencard. Que le boulot.

Ted (de 2030) : Alors que d’autres se consacrent uniquement à…

Barney : Toutes les femmes de New York. C’est ça, Barney Stinson est de retour sur le marché. Mère, enfermez vos filles. Filles, enfermez vos MAQACENJaR.

Marshall : MAQACENJaR ?

Ted : Attends, je peux le trouver. Mères Avec Qui j’Aimerai Coucher Et Ne Jamais Rappeler.

Barney : Vous avez la bonne réponse !

Lily : Tu te précipiterais pas un peu, là ?

Barney : Depuis que je suis sorti avec Robin il y a un truc, que je n’ai pas utilisé autant que je le voulais. C’est… plutôt gros, étonnamment lourd, avec de la peau, et c’est noir. Mes amis, voici… le livre des Rôles.

 

 

GENERIQUE

 

 

Barney : Le livre de Rôles contient toutes les arnaques, duperies, tromperies, sournoiseries, ruses, balivernes, stratagèmes et embobinages que j’ai utilisés, ou espérés utiliser, pour choper des nanas et leur faire leurs affaires.

Marshall : T’as écrit un autre livre ? On a un Stephen King juste là.

Barney : Tout est là. Tout, en partant du basique, comme Le Ne Bois Pas Ca…

 

 

~ LE NE BOIS PAS CA ~

 

Au McLaren’s, Barney empêche une femme de boire son verre.

Barney : Ne bois pas ça. J’ai vu un mec y mettre quelque chose.

Femme : Quoi ? Qui ?

Barney : Ce mec.

Il montre Ted, qui se fait plaquer au sol par un homme.

Femme : Merci.

 

Barney : …Jusqu’aux manœuvres plus avancées, comme Le Mme Stinsfire.

 

 

~ LE Mme STINSFIRE ~

 

Dans un appartement…

Femme : Les Kappas, après notre audience disciplinaire sur les comportements obscènes le semestre dernier, nous accueillons une nouvelle intendante. Je vous présente Mme Stinsfire.

Barney arrive déguisé en femme, et un plumeau à la main.

Mme Stinsfire : Bonjour, les filles !

 

Marshall : Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas marcher.

Ted : C’est quoi Le Lorenzo Von Matterhorn ?

Barney : Content que tu demandes. Le Lorenzon Von Matterhorn sera mon grand retour sur scène. Ou, vous savez, dans mon lit. En fait, mon lit est sur une scène. Je l’ai posé sur une estrade et installé un éclairage. Une vraie production. Barney s’en va !

Il se lève du canapé et part.

 

Au McLaren’s…

Marshall : Et toi Robin ? Tu te remets en jeu ? Où est ton livre de Rôles ?

Robin : Mon livre ? Mon pote… en deux volumes, juste ici.

Ted : Un super livre.

Lily : Ouais, je suis en train de le lire.

Robin : Bref, je vous l’ai dit, je fais une pause sur ce côté-là.

Ted : Ca va arriver.

Marshall : Carrément.

Robin : De quoi ?

Ted : Tu vas tomber amoureuse.

Marshall : Très bientôt.

Robin : Ca risque pas, je me concentre sur ma carrière, finis les rencards.

Ted : On joue à Pyramide. Ce que les gens disent juste avant de rencontrer l’amour.

Marshall : Kelly Harris, une camarade de la fac de droit, a dit… « La fac de droit c’est trop dur, je veux me concentrer sur les cours. » Six mois plus tard ? Mariée !

Robin : C’est bien mais…

Ted : Travis Frenchroy, barman remplaçant m’a dit… « J’en ai fini avec tous ces rencards. Je veux me concentrer sur mes fans fictions de Star Trek. » Six mois plus tard… Marié !

Robin : Puis-je répondre ? C’est bien pour eux…

Marshall : Matthew Blitz, comptable au boulot, a dit… « Je vais mourir tout seul. Autant me concentrer sur les impôts de cette année. » Six mois plus tard ? Pacsé et prévoit de se marier en attendant la promulgation de la loi actuellement au Sénat de New York !

Ted : Ca arrivera, quoi que tu dises. C’est une loi de la nature.

Marshall : Jugée. Par la nature.

Ted : Crois-moi. J’aimerais ne pas m’intéresser aux relations. Je ne serais pas célibataire si je voulais être célibataire.

Lily : Très bien. Tu es prêt ?

Ted : Prêt pour quoi ?

Lily : Il y a trois ans, Shelly a commencé à bosser dans mon école. Quand je l’ai vue, je me suis dit, « Elle est parfaite pour Ted ».

Ted : Pourquoi tu ne m’en parles que maintenant ?

 

3 ans plus tôt, Lily entre au McLaren’s avec Shelly.

Shelly : D’habitude, je déteste les rencards arrangés mais ce Ted a l’air super.

Lily : Il l’est. Il est si génial et attentionné et intelligent.

Marshall : Encore un bâtonnet de poulet et à toi la couronne !

Ted tente de mettre le maximum de bâtonnets de poulet dans sa bouche.

Lily : Je ne le vois pas. Il doit faire du volontariat. Alors, un autre bar ?

Lily sort du bar avec Shelly.

Ted, avec les bâtonnets de poulet dans la bouche : Cette fille avec Lily est super jolie !

 

Ted : Ouais elle était jolie.

Lily : Elle l’est encore. Et tu es prêt.

Marshall : Mais tu peux mettre trois fois plus de bâtonnets de poulet dans ta bouche. Tu le sais.

Lily : Je vais arranger ça mais, promet-moi de ne rien faire de stupide.

Ted : Je promets de ne rien faire de stupide.

Ted (de 2030) : Et j’ai tenu cette promesse. Mais seulement car… elle n’est jamais venu.

 

A l’école où travaille Lily…

Shelly : Je sais. Je suis désolée, j’ai honte.

Lily : Tu devrais !

Shelly : C’est le cas !

Lily : Tu devrais ! Tu devrais !

Shelly : C’est le cas, c’est le cas ! C’est faux. J’étais très impatiente de rencontrer Ted mais je suis arrivée au bar une heure en avance et j’ai rencontré ce mec génial. Genre, grave génial.

Lily : Et tu l’as rencontré au McLaren’s ?

Shelly : Juste au bar.

Lily : Comment s’appelle-t-il ?

Shelly : Je ne devrais pas le dire. Et merde. C’est Lorenzo Von Matterhorn !

 

Barney ouvre sa porte.

Lily : Toi… sale enfoiré.

Fin flash-back

 

 

Marshall, Lily, Robin, Ted et la femme que Lily a été voir sont à la même table et observent Barney en tenue de plongée, assis à une autre table, seul.

Femme : Alors, il s’est fait Shelly ? Ca a dû t’énerver.

Lily : Carrément.

 

Flash-back

Lily est chez Barney.

Lily : J’avais mis Shelly de côté pour Ted depuis 3 ans.

Barney : Ma poule, Ted n’a pas raté grand-chose. Elle est intello et ennuyeuse, un peu chiante au lit. En fait elle aurait été parfaite pour Ted. Oups ! (Lily le frappe) Si j’avais su qu’elle était là pour Ted, je ne l’aurais évidemment pas fait, mais… vu les circonstances, je pense que Ted serait fier de moi. J’ai réussi Le Lorenzo Von Matterhorn.

Fin flash-back

 

 

Femme : C’est quoi Le Lorenzo Von Matterhorn ?

Lily : Exactement, oui.

 

Flash-back

Lily : C’est quoi Le Lorenzo Von Matterhorn ?

Barney : Content que tu demandes.  

 

 

~ LE LORENZO VON MATTERHORN ~

 

Barney est sur son ordinateur.

Barney : Pour réaliser Le Lorenzo Von Matterhorn, voilà ce dont vous avez besoin, des connaissances de base en webdesign et un faux nom vraiment unique. Alors, réfléchissez à votre faux nom tout de suite. Vous l’avez ? Bien. Maintenant choisissez votre cible. (Il est désormais au bar) De préférence une fille avec un super gros… téléphone. (Il s’approche de Shelly installée au comptoir) Ouais c’est moi.

Shelly : Je vous connais ?

Barney : Je suis Lorenzo Von Matterhorn.

Shelly : Vous êtes, genre connu ?

Barney : Oui. Vous ne savez pas qui je suis, n’est-ce pas ? Ca fait du bien pour une fois. Ravi de vous rencontrer…

Shelly : Shelly.

Barney : Shelly ? Encore une fois, je suis Lorenzo Von Matterhorn. Ca s’écrit comme ça se prononce, avec deux « T ». (Il part) Puis, dès votre sortie, elle sort son téléphone et cherche Lorenzo Von Matterhorn sur Internet. Et c’est là qu’elle découvre… Une série de faux sites, tous consacrés à la vie incroyable de Lorenzo Von Matterhorn. Un faux article de business sur Lorenzo, l’ermite milliardaire. La fausse newsletter de l’Explorer Club sur son voyage en dirigeable au Pôle Nord, prouesse de défi et d’imagination. Le faux journal médical avec une histoire à faire pleurer des docteurs lui disant qu’une réduction du pénis n’est pas une option. Et le temps de revenir… (Barney revient vers Shelly) Je déteste être effronté mais, je peux vous offrir un café ?

Shelly : Oui ! S’il vous plaît.

Barney : Combien vaut un café aujourd’hui, 50 $ ? Et c’est parti.

Il sort du bar accompagné de Shelly.

Lily : C’est horrible. Tu réalises que tu lui as brisé le cœur ? Elle est inconsolable.

Barney : Pourquoi serait-elle inconsolable ? Le dirigeable de Lorenzo ne disparaîtra pas de l’Arctique avant une semaine. Si elle est peinée c’est que quelqu’un lui a dit que ce n’était des mensonges.

 

A l’école…

Shelly : Ce n’était que des mensonges ?

Lily : Ce n’était que des mensonges.

Shelly : L’expédition en dirigeable ?

Lily : Mensonges !

Shelly : L’île artificielle en forme de son visage au large de Dubaï ?

Lily : Mensonges !

Shelly : Finir troisième au concours de Laser Tag ?

Lily : Men… En fait, ça c’est vrai. J’y suis allé.

Shelly : Tu es allée au Vatican ?

Lily : Mensonges !

 

Barney : Oh my God ! Eh bien, j’espère que tu es contente de toi.

Lily : Quoi ?

Barney : Tu lui as brisé le cœur.

Lily : Moi ?

Barney : Toi ! Elle n’aura plus jamais confiance en un homme. Tu l’as gâchée pour Ted. Sans oublier Julio Von Matterhorn, le frère jumeau de Lorenzo.

Fin flash-back

 

 

Lily : Vous y croyez ? Il dit que c’est de ma faute. Et au fait, Ted, je parie qu’elle sortirait encore avec toi.

Ted : Je réfléchis. Est-ce que je veux sortir avec une fille que Barney s’est tapé ? Aidez-moi pour les harmonies. Bien sûr.

Tous, faisant les chœurs : Pas moyen…

Lily : Ca doit te déranger un peu.

Robin : C’est sa vie. Ces filles l’ont bien cherché si elles sont assez bêtes pour se faire avoir.

Marshall : Je suis d’accord. Vous avez vu celui appelé La SNASA ?

 

 

~ LA SNASA ~

 

Flash-back

Barney est au bar avec une femme.

Femme : Tu es astronaute ?

Barney : En fait, je suis dans un programme spatial gouvernementale top secret appelé Secret NASA ou… SNASA.

Femme : SNASA ? Tu es allé sur la Lune et tout ?

Barney : Pas la Lune que tu connais, mais je suis allé sur la Slune.

Femme : La Slune.

Fin flash-back

 

 

Robin : Si tu tombes là-dedans, tu me brises le cœur, mais désolée, tu es sdébile.

Femme : Et donc, ensuite ?

 

Flash-back

Lily : Allons, Barney, tu sors… Tu sors à peine d’une relation sincère. Tu es un grand garçon maintenant. Tu ne peux revenir à tes tours à deux euros.

Barney : Tours à deux euros ?! Aucun de ces tours ne l’est. Sauf Le Tour A Deux Euros.

 

 

~ LE TOURS A DEUX EUROS ~

 

Barney est déguisé et discute avec une femme.

Barney : Je suis le bassiste de Tour à Deux Euros. Et même ça, implique des extensions capillaires coûteuses. Maintenant, si tu permets, je dois préparer l’évènement de ce soir. J’exécuterais Le Il Ne Viendra Pas. Content que tu demandes.

 

 

~ LE IL NE VIENDRA PAS ~

 

Barney : Pour exécuter Le Il Ne Viendra Pas, vous aurez besoin du pont d’observation de l’Empire State Building. Vous y êtes ? Bien. Depuis des générations, c’est le lieu choisi par les New Yorkais pour les retrouvailles avec leurs amoureux perdus de vue, il faut donc aller vers chaque fille et de lui dire : « Il ne viendra pas ».

Femme : De quoi parlez-vous ?

Barney : Laisse tomber. (Il se dirige vers une autre femme) Il ne viendra pas. (Puis une autre) Il ne viendra pas. Elle ne viendra pas ? Désolé. (La femme part) Jusqu’à ce que… Il ne viendra pas.

Femme : Non ? Mais on était d’accord. On s’est toujours dit qu’on se reverrait ici. Cette nuit ci. Je suis une idiote.

Barney la prend dans ses bras pour la consoler.

 

A l’appartement, Ted et Marshall jouent à la console.

Robin : Je vais chercher le journal.

Ted : Ou plutôt, chercher un mari.

Marshall : Grave.

Robin : Vous devez arrêter, sérieusement. La dernière chose que je cherche pour l’instant est une relation.

Ted : En prenant le journal, pense à regarder les annonces de mariages. Pour le tien.

Marshall : C’est comme ça. As-tu une idée du nombre de fois dans ma vie où je suis allé au congel chercher des gaufres surgelées en vain ?

Robin : Des milliers ?

Marshall : Des millions. Mais quand je vais y chercher une glace ou la télécommande parce que Lily et moi avons une dispute et qu’elle l’a cachée là, sur quoi je tombe ? Des gaufres surgelées. C’est comme ça. Tu sors pour chercher le journal, mais tu reviens avec des gaufres surgelées. Et là, les gaufres surgelées c’est un mec. Tant que tu y es, tu ramènerais des gaufres surgelées ? Et là, les gaufres surgelées… sont des gaufres surgelées.

Barney, entrant : Tout le monde, code rouge ! Urgence. Verrouillage. Personne ne sort.

Robin : Qu’est-il arrivé ?

Barney : J’ai essayé Le Il Ne Viendra Pas, et ça a marché. Monstrueux. Vous auriez dû voir cette fille.

Robin : Je pars.

Robin sort.

Barney : Alors, on est monté chez moi, et je vais dans ma chambre préparer la caméra… allumer des bougies… et quand je sors, plus personne, et plus de Livre des rôles ! On sait tous qui est responsable de ça.

Lily : Oui, on le sait.

Barney : Al-Qaïda.

Lily : Non, espèce d’idiot. C’était moi.

Barney : Toi… sale enfoirée !

Fin flash-back

 

 

Au McLaren’s… Barney est toujours en tenue de plongée.

Femme : Tu as volée le Livre des Rôles ? Alors, la fille sur l’Empire State Building ?

Lily : Une amie actrice.

 

Flash-back

A l’appartement de Ted…

Barney : Une actrice. Bien sûr. Ca explique sa diction parfaite et son allure de trainée.

Lily : J’en suis presque au point de prendre ce Livre et le mettre sur le net pour que tout le monde le voie.

Barney : Tu n’oserais pas.

Lily : Non, tant que tu arrêtes les arnaques, les duperies, les tromperies, les sournoiseries, les ruses, les stratagèmes et les embobinages.

Barney : Tu n’as pas dit balivernes.

Lily : Plus de balivernes !

Barney : Mince.

Fin flash-back

 

 

Robin : Désolée de vous interrompre mais regarde ça.

Ted : Non.

 

 

~ LE TED MOSBY ~

 

Flash-back

Barney se fait passer pour Ted auprès d’une femme.

Barney : J’ai été abandonné à l’autel.

Fin flash-back

 

 

Ted : Oh, mon dieu, c’est horrible. Je me demande si ça marche.

Marshall : Et encore ce n’est pas le pire. Est-ce que vous avez vu le Mon Pénis Exauce Les Vœux ?

 

 

~ LE MON PENIS EXAUCE LES VŒUX ~

 

Flash-back

Barney est déguisé en génie.

Femme : Vraiment ? Un génie en sort ?

Barney : Seulement si tu la frottes assez fort.

Fin flash-back

 

 

Femme : Et, il se passe quoi après ?

Ted : Il se met à chanter et les objets prennent vie et dansent avec lui.

Marshall : Ce n’est pas très bien conçu. Ce n’est pas Mme Stinsfire.

Femme : Et dans la vraie vie ?

Lily : Quelques heures plus tard…

 

Flash-back

On frappe à la porte. Ted va ouvrir. Barney entre en tenue de plongée.

Ted : Apparemment, il va pleuvoir.

Barney : Si ça intéresse quelqu’un, je serais au McLaren’s jouant un personnage du Livre des Rôles s’appelant Le Plongeur. Ce sera tout.

Il part, marchant avec des palmes.

Lily : C’est bon. Je mets le Livre des Rôles sur Internet. Bébé, tu peux mettre le Livre des Rôles sur Internet ?

Marshall : Bien sûr bébé, mais y a quelque chose de bizarre. J’ai feuilleté tout le livre. Il n’y a pas de rôle qui s’appelle Le Plongeur.

 

Ted, Robin, Marshall et Lily ont rejoint Barney au bar.

Barney : Maintenant, vous voulez savoir ce qu’est Le Plongeur. En fait, c’était sur la dernière page du Livre, mais je l’ai arrachée au cas où. Mais ne vous inquiétez pas. Vous allez le voir en action. Vous voyez la blonde à côté du bar ? Cizzible repérizzée.

Lily : Barney, non. Tu es…

Barney : Laisse tomber, petite. Si quelqu’un devrait m’en vouloir, c’est Robin. Elle adore le Livre.

Robin : Je n’adore pas le Livre.

Barney : Mais de quoi… ? Le Livre des Rôles, c’est de l’or. Admets que c’est vraiment spectaculaire.

Robin : On vient de rompre. Les costumes sont sympas, mais… on vient de rompre.

Barney : Je ne savais pas que tu ressentais ça. J’ai été tellement pris par mes propres projets que… Merde, elle regarde par là. Vite, dispersion.

Tout le monde va s’asseoir à une autre table sauf Barney qui reste seul, et Lily qui va voir la femme au comptoir.

Lily : C’est bon. Tu vois ce gars là-bas en tenue de plongée ?

Fin flash-back

 

 

Lily : Et nous y voilà.

Femme : Attendez. Pourquoi il porte une combinaison de plongée ?

Marshall : Aucune idée. Et ça nous tue, Claire. Ca nous tue !

Claire : Allons lui demander.

Ils ont rejoint Barney à sa table.

Lily : Alors, qu’est-ce que Le Plongeur ? Et voici Claire, au passage.

Barney : Bonjour, Claire. Je suis le lieutenant Franck Lyman. J’entraîne des dauphins détecteurs de bombes pour… Tu sais quoi ? Je ne peux pas faire ça. Robin, je suis désolé. Je pense que cette rupture est plus difficile pour moi que prévue. Ce Livre des Rôles était juste un moyen de me changer les idées.

Robin : C’est pas grave. C’est difficile pour moi aussi. Regarde-moi. J’ai renoncé aux relations.

Marshall : Elle va se marier.

Ted : Je vais préparer mon toast.

Marshall : Faut que je vérifie mon smoking.

Robin : Je vais cogner vos têtes comme deux noix de coco.

Lily : Je suis ravie que tu arrêtes ça. Et franchement,  le vrai Barney est mieux que tous les faux Barney du Livre des Rôles.

Barney : C’est vrai ? Claire, tu as dû en entendre pas mal sur le vrai Barney ce soir. Tu veux aller boire un café ?

Lily : Avant de refuser, tu devrais savoir que sous cette combi en néoprène avec ce qui semble être une paire de chaussettes…

Barney : Une boîte de Pringles, mais continue.

Lily : …se trouve un type incroyable. Il est drôle et c’est l’un de mes meilleurs amis. Et il est sorti avec ce canon.

Robin : C’est un type bien.

Ted : Allez, sors avec lui.

Marshall : C’est qu’un café, hein ?

Robin : C’est rien.

Claire : D’accord, d’accord. Allons boire un café.

Ted (de 2030) : Et à la fin de la soirée…

Barney part en compagnie de Claire.

Marshall : Je suis fier de lui. Il faut pas mal de Pringles pour être autant vulnérable.

Lily : J’ai eu un message de Barney. « Regarde sous la table ». (Elle regarde sous la table et y trouve une enveloppe) Une page du Livre des Rôles.

Robin : Ca dit quoi ?

Ted : C’est Le Plongeur.

 

 

~ LE PLONGEUR ~

 

Flash-back

Barney : Etape une, parler à une amie du Livre de Rôles. Etape deux, jouer avec une de ses collègues et la rendre en colère qu’elle en vole le Livre. Etape trois, mettre la combi et lui dire que vous allez faire un dernier tour, Le Plongeur à la fille sexy, à côté du bar. Votre amie, appelons-la Lily, lui raconte tout au sujet du Livre. Maintenant, le plus dur. Quand Lily et la fille s’interrogent sur Le Plongeur, enlevez le masque, et sortez le grand jeu sur vos plus profondes insécurités qui n’existent pas car vous êtes génial. Triste pour vous, Lily parle de vous à la fille qui accepte de prendre un café. Et… c’est… parti.

Fin flash-back

 

 

Lily : Toi… sale enfoiré !

Ted, à une femme : Je t’appellerai. (La femme part et Ted rejoint Robin et Marshall) Pour ceux qui comptent les points, Le Ted Mosby fonctionne.

Marshall : On y est. Tu dis que tu ne veux pas d’une relation. Eh bien, l’amour de ta vie va passer le pas de cette porte, et c’est… ce type.

Un homme avec une chevelure blonde et volumineuse entre.

Robin : Je ne tomberai pas amoureuse de lui.

Ted : Oui, parce que c’est… ce type.

Un homme vieux entre à son tour.

Robin : Bof. La veste bleue, ça ne me va pas, donc…

Marshall : Exact, car le voilà. C’est ce type ! (Une femme entre) Laisse-lui au moins une chance. Sors un peu avec elle, voir si ça peut donner quelque chose.

Robin : Je vais bosser.

Marshall : Ouais, c’est ça.

Robin : Je vais vraiment bosser.

Ted (de 2030) : Et l’ironie de l’histoire…

 

Au studio de travail de Robin, un homme vient vers elle.

Homme : Vous êtes, Robin ?

Robin : Oui.

Homme : Don, nouveau co-animateur.

Ted (de 2030) : C’était le jour où elle a rencontré Don.

Robin : Et merde, Marshall.

 

FIN

Ted (2030): Children, go out with someone for this is simple. We must be confident, good about yourself, and course of who you are. Uncle Barney was very good on this last point, although many times it was someone else.

Barney is the bar disguised as a diver. Lily approaches a woman at the counter installed.

Lily: You see that guy over there in diving suit? You think you're going to go talk to him?

Woman: No.

Lily: Okay. This is certainly the biggest con on this planet.

Woman: How do you know?

Lily: This is one of my best friends.

Woman: And the diving suit?

Lily: It's a long story. You see, he just break ...

Ted (2030): There are two basic ways to behave after a breakup.Some are dedicated solely to ...

 

Flashback

At Ted's apartment ...

Robin: My career. This is my new priority. From now on, more a date. The job.

Ted (2030): While others are dedicated solely to ...

Barney: All women of New York. That's right, Barney Stinson is back on the market. Mother, lock your daughters. Daughters, lock your MAQACENJaR.

Marshall: MAQACENJaR?

Ted: Wait, I can find. With Mothers Who I'd like Sunset And Never Forgot.

Barney: You have the right answer!

Lily: You're not rush a little, then?

Barney: Since I went out with Robin there is a trick that I have not used as much as I wanted. It is ... rather large, surprisingly heavy, with the skin, and it's black. My friends, this is the book of ... Roles.

 

 

GENERIC

 

 

Barney: The Roles book contains all the scams, trickery, deception, underhand, cunning, nonsense, and embobinages tricks I used, or expected use, to nab the girls and do their business.

Marshall: You're writing another book? Stephen King was one right there.

Barney: It's all there. Everything, starting from the basic, like Le Bois Do Not Ca ...

 

 

DO NOT THE WOOD ~ ~ CA

 

At MacLaren's, Barney keeps women from drinking his glass.

Barney: Do not drink it. I saw a guy put something.

Woman: What? Who?

Barney: This guy.

It shows Ted, who is dumped to the ground by a man.

Woman: Thank you.

 

Barney: ... Until more advanced maneuvers, such as the Ms. Stinsfire.

 

 

~ ~ THE Ms. STINSFIRE

 

In an apartment ...

Women: Kappas, after our disciplinary hearing on obscene behavior last semester, we welcome a new housekeeper. I present to you Ms. Stinsfire.

Barney arrives disguised as a woman, and a feather duster in hand.

Ms. Stinsfire: Hello, girls!

 

Marshall: I do not see how it could not walk.

Ted: What The Lorenzo Von Matterhorn?

Barney: Glad you asked. The Lorenzon Von Matterhorn will be my comeback on stage. Or, you know, in my bed. In fact, my bed is on a stage. I put it on a platform and installed lighting. A real production. Barney goes!

He gets up from the couch and leaves.

 

In McLaren's ...

Marshall: And you Robin? You leave it in play? Where is your book of Roles?

Robin: My book? Buddy ... in two volumes, right here.

Ted: A great book.

Lily: Yeah, I'm reading it.

Robin: So, I have told you, I take a break on that side.

Ted: It's going to happen.

Marshall: Bluntly.

Robin: What?

Ted: You'll fall in love.

Marshall: Very soon.

Robin: It's unlikely, I focus on my career, finished the rencards.

Ted: We play Pyramid. What people are saying just before meeting the love.

Marshall: Kelly Harris, a fellow law school, said ... "The law school is too hard, I want to focus on courses. "Six months later?Married!

Robin: It's good but ...

Ted: Travis Frenchroy, replacing bartender told me ... "I'm done with all these rencards. I want to concentrate on my fan fiction of Star Trek. "Six months later ... Married!

Robin: I answer? It's good for them ...

Marshall: Matthew Blitz, accounting job, said ... "I will die alone.To focus as much on taxes this year. "Six months later? PACS and plans to marry pending the enactment of the Act currently in the Senate from New York!

Ted: It happens, whatever you say. It is a law of nature.

Marshall: Judged. By nature.

Ted: Trust me. I would not get interested in relationships. I would not be single if I wanted to be single.

Lily: Okay. Are you ready?

Ted: Ready for what?

Lily: Three years ago, Shelly started working at my school.When I saw her, I said, "It's perfect for Ted."

Ted: Why do not you talk to me now?

 

Three years earlier, Lily enters MacLaren's with Shelly.

Shelly: I usually hate rencards arranged but Ted looks great.

Lily: He is. It is so great and attentive and intelligent.

Marshall: Another chicken and stick to you the crown!

Ted tries to make the most of chicken fingers in his mouth.

Lily: I do not see it. It must be voluntary. So, another bar?

Lily leaves the bar with Shelly.

Ted, with chicken fingers in the mouth: This girl is super nice with Lily!

 

Ted: Yeah she was pretty.

Lily: It still is. And you're ready.

Marshall: But you can put three times more than chicken fingers in your mouth. You know.

Lily: I will fix it but promise me not to do anything stupid.

Ted: I promise to do anything stupid.

Ted (2030): And I kept that promise. But just because ... it never came.

 

A school where Lily works ...

Shelly: I know. I'm sorry, I am ashamed.

Lily: You should!

Shelly: This is the case!

Lily: You should! You should!

Shelly: This is the case, it does! This is false. I could not wait to meet Ted but I arrived at the bar an hour early and I met this great guy. Kind, serious genius.

Lily: And you met him at McLaren's?

Shelly: Just at the bar.

Lily: What is the name there?

Shelly: I should not say. And shit. This is Lorenzo Von Matterhorn!

 

Barney opened his door.

Lily: You ... dirty bastard.

End flashback

 

 

Marshall, Lily, Robin, Ted and wife Lily was seeing are at the same table and watch Barney in diving suit, sitting at another table, alone.

Woman: So, he got Shelly? It must have upset you.

Lily: Bluntly.

 

Flashback

Lily is Barney.

Lily: I had put aside for Ted Shelly for 3 years.

Barney: My hen, Ted did not miss much. She is brainy, boring, a bit boring in bed. In fact it would have been perfect for Ted.Oops! (Lily hits him) If I had known she was there for Ted, I would have obviously not done, but ... given the circumstances, I think Ted would be proud of me. I managed The Lorenzo Von Matterhorn.

End flashback

 

 

Woman: What The Lorenzo Von Matterhorn?

Lily: Exactly, yes.

 

Flashback

Lily: What The Lorenzo Von Matterhorn?

Barney: Glad you asked.

 

 

LORENZO THE VON ~ ~ MATTERHORN

 

Barney is on his computer.

Barney: To achieve the Lorenzo Von Matterhorn is what you need, basic knowledge in web design and a truly unique fake name. So think about your fake name right away. You? Fine.Now choose your target. (It is now at the bar) Preferably a girl with a great big ... phone. (He approaches the counter Shelly installed) Yeah that's me.

Shelly: I know you?

Barney: I'm Lorenzo Von Matterhorn.

Shelly: You are, kind known?

Barney: Yes. You do not know who I am, does not it? It feels good for once. Nice to meet you ...

Shelly: Shelly.

Barney: Shelly? Again, I'm Lorenzo Von Matterhorn. It is written as it is pronounced, with two "T". (He leaves) Then, once you leave, she takes out her phone and tries Lorenzo Von Matterhorn on the Internet. And that's when she discovers ... A series of fake websites, all devoted to the incredible life of Lorenzo Von Matterhorn. A false item of business on Lorenzo, the hermit billionaire. The fake of the Explorer Club newsletter on his trip to the North Pole in an airship, a feat of imagination and challenge. The fake medical journal with a story to make you cry the doctors saying that a reduction of the penis is not an option. And time to return ... (Barney returns to Shelly) I hate to be cheeky, but I can offer you a coffee?

Shelly: Yes! Please.

Barney: How much is a coffee today, $ 50? And here we go.

He leaves the bar with Shelly.

Lily: It's horrible. You realize you've broken her heart? She is inconsolable.

Barney: Why would it be inconsolable? The airship of Lorenzo will not disappear in the Arctic for a week. Sorry if this is that someone told her that it was lies.

 

At school ...

Shelly: It was all lies?

Lily: It was all lies.

Shelly: The expedition in the airship?

Lily: Lies!

Shelly: The artificial island in the shape of his face off Dubai?

Lily: Lies!

Shelly: Finishing third in the contest of Laser Tag?

Lily: Men ... Actually, that's true. I went there.

Shelly: You went to the Vatican?

Lily: Lies!

 

Barney: Oh my God! Well, I hope you are pleased with you.

Lily: What?

Barney: Thou hast broken my heart.

Lily: Me?

Barney: You! She will never trust a man. You've spoiled for Ted.Not to mention Julio Von Matterhorn, the twin brother of Lorenzo.

End flashback

 

 

Lily: Do you believe? He says it's my fault. And by the way, Ted, I bet she go out with you again.

Ted: I'm thinking. Do I want to date a girl that Barney was typed?Help me for harmonies. Of course.

All, making the chorus: No way ...

Lily: That must bother you a bit.

Robin: It's his life. These girls had it coming if they are stupid enough to be fooled.

Marshall: I agree. You've seen one called The Snåsa?

 

 

~ ~ THE Snåsa

 

Flashback

Barney at the bar with a woman.

Woman: You're an astronaut?

Barney: Actually, I'm in a top secret government space program called Secret NASA ... Snåsa.

Woman: Snåsa? You went to the moon and everything?

Barney: No Moon you know, but I went on Slune.

Woman: The Slune.

End flashback

 

 

Robin: If you fall in there, you break my heart, but sorry, you're sdébile.

Woman: So, then?

 

Flashback

Lily: Well, Barney, you go out ... You just get out of a sincere relationship. You're a big boy now. You can return to your towers to two euros.

Barney: Tours to two euros?! None of these towers is. The Tower A except two Euros.

 

 

THE TWO TOWERS ~ ~ EUROS

 

Barney is dressed and speaks with a woman.

Barney: I am the bassist for Tower Two Euros. And even that involves expensive hair extensions. Now, if you allow, I have to prepare for the event tonight. The I exécuterais he will not come.Glad you asked.

 

 

~ THE THERE WILL NOT ~

 

Barney: The To run it will not come, you will need the observation deck of the Empire State Building. Got it? Fine. For generations, this is the place chosen by New Yorkers for reunion with their lost lovers of view, you need to go to every girl and say, "He will not come."

Woman: What are you talking about?

Barney: Let it go. (He goes to another woman) He will not come.(Then another) He will not come. She's not coming? Sorry. (The woman leaves) Until ... He will not come.

Woman: No? But we agreed. We always said we would meet again here. Tonight it. I'm an idiot.

Barney takes her in his arms to console her.

 

At the apartment, Ted and Marshall are at the console.

Robin: I'll fetch the newspaper.

Ted: Or rather, look for a husband.

Marshall: Grave.

Robin: You must stop, seriously. The last thing I'm looking for now is a relationship.

Ted: Taking the newspaper, think to watch the ads for marriages.For yours.

Marshall: It's like that. Have you any idea how many times in my life when I went to look for frozen waffles frozen in vain?

Robin: Thousands?

Marshall: Millions. But when I go in search of a mirror or the remote because Lily and I had an argument and she has hidden there, whereupon I fall? Frozen waffles. It's like that. You go out to get the newspaper, but you come back with frozen waffles.And there, frozen waffles he's a guy. As long as you're there, you take it back frozen waffles? And there, frozen waffles are ... frozen waffles.

Barney, entering: Everyone, code red! Emergency. Lock.Nobody gets out.

Robin: What happened?

Barney: I tried the he will not come, and it worked. Monstrous.You should have seen this girl.

Robin: I'm leaving.

Robin fate.

Barney: So, we came up to me, and I go to my room to prepare the camera ... lighting candles ... and when I go out, nobody, paper and more roles! We all know who is responsible for that.

Lily: Yes, we know.

Barney: Al-Qaeda.

Lily: No, you idiot. That was me.

Barney: You ... enfoirée dirty!

End flashback

 

 

In McLaren's ... Barney is still dressed in diving.

Woman: You have stolen the Book of Roles? So, the daughter of the Empire State Building?

Lily: An actress friend.

 

Flashback

At Ted's apartment ...

Barney: An actress. Of course. That explains his perfect diction and style of Drag.

Lily: I'm almost to the point of taking this book and put it on the net for everyone to see.

Barney: You would not dare.

Lily: No, as you stop scams and confidence tricks, deception, underhand, tricks, schemes and embobinages.

Barney: You did not say nonsense.

Lily: No more nonsense!

Barney: Slim.

End flashback

 

 

Robin: Sorry to interrupt but check it out.

Ted: No.

 

 

~ ~ THE Ted Mosby

 

Flashback

Barney pretends to Ted with a woman.

Barney: I was abandoned at the altar.

End flashback

 

 

Ted: Oh, my god, it's horrible. I wonder if it works.

Marshall: And yet this is not the worst. Do you saw My Penis grants wishes?

 

 

~ THE MY PENIS grants wishes ~

 

Flashback

Barney is dressed as a genius.

Woman: Really? A genie comes out?

Barney: Only if you rub hard enough.

End flashback

 

 

Woman: And what happens after it?

Ted: He starts singing and objects come alive and dance with him.

Marshall: It's not very well designed. This is not Ms. Stinsfire.

Woman: And in real life?

Lily: A few hours later ...

 

Flashback

A knock on the door. Ted will open. Barney comes into diving suit.

Ted: Apparently, it will rain.

Barney: If you wonder, I would be at McLaren's playing a character from the Book of roles being called The Diver. That's all.

He leaves, walking with fins.

Lily: It's good. I put the Book of Roles on the Internet. Baby, you can put the Book of Roles on the Internet?

Marshall: Sure baby, but there is something odd. I flipped through the whole book. There is no role called The Diver.

 

Ted, Robin, Marshall and Lily have joined Barney at the bar.

Barney: Now you want to know what the diver. In fact, it was on the last page of the Book, but I pulled in case. But do not worry.You will see it in action. You see the blonde next to the bar?Cizzible repérizzée.

Lily: Barney, no. You are ...

Barney: Forget it, kid. If anyone should be angry with me, this is Robin. She loves the book.

Robin: I did not worship the book.

Barney: But what ...? The Book of the Rolls, this is gold. Granted this is truly spectacular.

Robin: We just broke. The costumes are nice, but ... it just broke.

Barney: I did not know you felt it. I was so caught up with my own projects as ... Damn, she looks out there. Quickly dispersed.

Everyone will sit at another table except Barney is left alone, and Lily goes to see the woman at the counter.

Lily: It's good. You see that guy over there in diving suit?

End flashback

 

 

Lily: And here we are.

Woman: Wait. Why he wears a wetsuit?

Marshall: I have no idea. And it's killing us, Claire. It kills us!

Claire: Let's ask him.

They joined Barney at his table.

Lily: So what does the diver? Claire and here, in passing.

Barney: Hello, Claire. I am Lieutenant Frank Lyman. I train dolphins bomb detectors for ... You know what? I can not do that.Robin, I'm sorry. I think this break is harder for me than expected.The Book of roles was just a way to change my mind.

Robin: It's okay. It's hard for me too. Look at me. I gave up on relationships.

Marshall: She is getting married.

Ted: I will prepare my toast.

Marshall: I have to check my tuxedo.

Robin: I'll knock your heads like two coconuts.

Lily: I'm delighted that you stop it. And frankly, the real Barney is better than all the false Barney's Book of Roles.

Barney: Is it true? Claire, you must have heard a lot about the real Barney tonight. Want some coffee?

Lily: Before refusing, you should know that in this neoprene combined with what appears to be a pair of socks ...

Barney: A Pringles, but still.

Lily: ... is an incredible kind. He's funny and it's one of my best friends. And he came out with this gun.

Robin: It's a good guy.

Ted: Come on, go out with him.

Marshall: It's a coffee, huh?

Robin: It's nothing.

Claire: Okay, okay. Going for coffee.

Ted (2030): And at the end of the evening ...

Barney share in the company of Claire.

Marshall: I'm proud of him. It takes a lot of Pringles to be as vulnerable.

Lily: I had a message from Barney. "Look under the table." (She looks under the table and finds an envelope) A page from the Book of Roles.

Robin: It says what?

Ted: It's The Diver.

 

 

~ ~ THE DIVER

 

Flashback

Barney: Step one, talk to a friend Book Roles. Step two, play with one of his colleagues and make angry she steals the Book.Step three, put the combi and say you will do a final round, The Diver with the sexy girl next to the bar. Your friend, let's call her Lily, told him everything about the book. Now the hard part.When Lily and daughter are questioning The Diver, remove the mask, and pull out the stops on your deepest insecurities that do not exist because you are awesome. Sad for you, Lily talks about you to the girl who agrees to have coffee. And ... is ... gone.

End flashback

 

 

Lily: You dirty bastard ...!

Ted, a woman I'll call you. (The woman leaves and joins Robin and Ted Marshall) For those who count the points, The Ted Mosby works.

Marshall: It is. You say you do not want a relationship. Well, the love of your life will not pass this door, and this is ... this kind.

A man with blonde hair and large between.

Robin: I will not fall in love with him.

Ted: Yes, because it is ... this kind.

Between an old man in turn.

Robin: No comment. The blue jacket, it does not suit me, so ...

Marshall: Right, because here it is. It is this type! (A woman enters) Let him at least a chance. Get out a bit with it, see if it can give something.

Robin: I will work.

Marshall: Yeah, right.

Robin: I'm really going to work.

Ted (2030): And the irony of history ...

 

The studio work of Robin, a man coming towards her.

Man: You, Robin?

Robin: Yes.

Man: Don, new co-host.

Ted (2030): This was the day she met Don.

Robin: Damn, Marshall.

 

END

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
06.02.2021 vers 16h

caskett64 
26.09.2020 vers 15h

hazalhia7 
23.04.2020 vers 14h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !