389 fans | Vote

#504 : Le Tavernier assexué

Marshall et Lily veulent sortir avec Barney et Robin pour un double rencard et pour s'amuser mais leur avidité désespérée tourne court. Pendant ce temps, quand une succesion de filles vient à son appartement et s'endort immédiatement, Ted apprend qu'il  est un "aubergiste sans sexe" dont les rendez-vous sont seulement intéressés par son confortable appartement.

 

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
The Sexless Innkeeper

Titre VF
Le Tavernier assexué

Première diffusion
12.10.2009

Première diffusion en France
18.12.2010

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 12.10.2009 à 00:00
8.61m

Plus de détails

Réalisatrice :  Pamela Fryman
Scénaristes : Carter Bays & Craig Thomas
Guests : Bob Saget (Narrateur), Philip Wilburn (Joe), Trey Ellet (Paul), Kristen Sullivan (Geri), Marshall Manesh (Ranjit), Sarah Edwards (Suzy), K.T. Tatara (PY), Maura McCarthy (Shea), Nikea Gamby-Turner (Hostess), Julianna Guil (Maiden).

En 2030, Ted raconte qu’à l’automne 2009 il était professeur et il avait décidé d’adopter un nouveau look : les vestes en tweed.

Mac Larens’ , évidemment la bande l’avait bien remarqué et Barney explique que le tweed est fait pour les eunuques et Ted de lui répondre que les filles raffolent du look professeur. Robin dit que jeune, elle trouvait un de ses profs sexys mais qu’il est en prison maintenant.

Lily et Marshall veulent inviter Robin et Barney à une soirée couple.

Ted explique que pendant des années ils ont été le seul couple de la bande et qu’ils rêvaient de trouver un autre couple pour faire des soirées ensemble.

Flashback 2007

Marshall et Lily sont dans leur appartement, on sonne. Ils ouvrent la porte en accueillant leurs invités avec un grand sourire et un plateau de gouda. Mais hélas ils étaient nuls pour ça… on voit trois soirées catastrophes avec un couple différent dont Ranjit et sa femme, mais à chaque fois les invités semblent pressés de partir de chez leurs hôtes. Marshall et Lily étaient alors sur le point d’abandonner quand soudain un nouveau couple se formait dans la bande.

Fin flashback

Lily invite Robin et Barney à leur soirée, ces derniers acceptent… sans penser aux conséquences.

Appartement de Lily et Marshall, ils récapitulent point par point le déroulement de la soirée : entrée des invités, margaritas, blagues de Marshall, apéritif, jeu de mimes… On sonne à la porte, Lily se dépêche d’aller ouvrir. Robin et Barney tombe alors sur leurs deux amis tout souriant et le plateau de gouda de Marshall.

Mac Larens’, Ted est au bar avec une fille et il explique que sa théorie du prof sexy était vraie. La fille lui demande s’il habite au dessus. Ted dit que parfois les choses se passent de façon magique, que se soit un rencard ou une soirée en couple… On voit Lily et Marshall qui ont passé la plus belle soirée de leur vie et de l’autre côté de la porte, Robin et Barney la pire.

Appartement de Ted, Robin et Barney expliquent à Ted à quel point la soirée de la veille était nulle.

Flashback soirée

A peine leurs invités entrés dans l’appartement, Marshall et Lily les harcèlent de blagues, nourritures.

Fin flashback

Ted demande si Marshall a été lourd avec son plateau de fromage. Ils aquièscent, Ted leur explique que Lily fait sa cuisine de gourmet et la seule chose qu’elle lui laisse faire, c’est son plateau de fromage.

Flashback soirée

Lily explique les plats qu’elle a préparé et pendant ce temps Marshall leur présente son plateau en insistant un peu trop… mais Robin et Barney ont déjà mangé en venant.

Fin flashback

Barney explique qu’à la moindre petite chose qui ne fonctionnait pas, ils étaient en panique.

Flashback soirée

Le minuteur du jeu ne fonctionne plus, Lily essaie de divertir ses invités pendant que Marshall essaie tant bien que mal de le réparer.

Fin flashback

Ted pense qu’ils étaient juste contents d’avoir enfin trouvé un couple de meilleurs amis. Barney montre alors à Ted le site web crée par Marshall : lameilleuresoireeaumonde.com. On voit alors les images de la soirée de la veille dans un montage vidéo avec une chanson de Marshall. A la fin du visionnage Barney précisent qu’ils ont changé d’adresse mail. Mais si la soirée était si nulle, Ted se demande alors pourquoi Lily et Marshall l’ont trouvé si bien.

Flashback soirée

Barney et Robin s’en vont en disant qu’ils ne pensaient pas autant s’amuser, et que la soirée à réduit à néant toutes leurs autres soirées. Ils disent qu’ils s’appellent.

Fin flashback

Robin dit alors qu’ils ont dit ça parce que c’est ce qu’on dit à la fin d’un rencard loupé. A ce moment là une fille sort de la salle de bain et se dirige vers la porte en disant à Ted que la soirée était super et qu’elle l’appelle. Ted est persuadé qu’elle a succombé au look prof sexy, malgré qu’elle ai dormi sur le canapé. Barney demande où la fille vit, Ted répond à Westchester et Barney en déduit qu’il est un « Aubergiste Abstinent ». Barney part alors dans un poème sur son expérience d’Aubergiste Abstinent.

Flashback 2008, Poème de Barney

La nuit du réveillon, Barney est assis dans une taverne (poème façon Oliver twist) coincé dans le Queens. Le dernier verre arrive et il n’a pas de quoi rentrer, du coup une femme imposante avec de la barbe et aux manières plutôt particulières arrive vers lui. Après quelques verres et du courage, Barney l’a suit chez elle, et à peine elle a le dos tournée qu’il fait mine de s’endormir sur le sofa.

Fin flashback

Barney explique alors à Ted  que la fille a vu un appart au dessus du bar, une veste en tweed donc logement gratuit.

Mac Larens’, Lily et Marshall rejoignent Robin et Barney. Lily leur dit d’ignorer leurs mails et texto car ils ont réservé pour un week-end à quatre dans le Vermont. Barney l’interrompt pour lui dire qu’ils ne peuvent pas car ils ont été choisis pour une expédition de l’US Navy sur une forme de vie extra terrestre. Lily répond que ça sonne comme quand il veut larguer une fille. Robin explique alors que les trucs de couple ne sont pas leur truc. Marshall et Lily sont vexés et s’en vont.

Appartement de Marshall et Lily, ils sont sur le canapé à manger de la glace en se demandant pourquoi ils ont rompu avec eux. Ils pleurent et se sentent nuls, Marshall dit qu’il a envoyé son montage photo et Lily lui dit qu’il doit arrêter avec ça.

Flashback

Email de Marshall pour son repas chinois, cat-sitting pour la chat de la mère le Lily, funérailles du chat…

Fin flashback

Lily s’énerve et pense que Robin et Barney les prennent pour des timbrés, ils se rejettent la  faute : voyage dans le Vermont, minuteur cassé, plateau de gouda…

Mac Larens’, Ted constate que Lily et Marshall ne sont pas venus au bar depuis une semaine et qu’ils le prennent mal. Barney lui répond qu’il devrait retourner dans son auberge et ted leur dit qu’ils devraient vraiment s’excuser.

Appartement de Marshall et Lily, Robin et Barney  viennent s’excuser. Ils tombent au mauvais moment vu que Lily et Marshall ont un couple d’invités.

Mac Larens’, Marshall et Lily passent devant la table de Robin et Barney qui les invitent à se joindre à eux mais ils déclinent car ils sont accompagnés de leur nouveau couple d’amis. Ils prévoient de boire une bière et de les emmener faire une croisière autour de la ville. Robin et Barney se retrouvent seuls, autour d’eux des groupes de 2 couples s’amusent, même scène dans la rue, pour réserver au restaurant. On les voit tristes comme après une rupture à manger de la glace au lit…

Appartement de Ted, Robin et Barney sont affalés sur le canapé et mangent des chips en cherchant qui appeler comme couple. Ted arrive et est étonné de voir Barney porter un bas de jogging. Il leur explique qu’ils sont un couple et que les couples ont besoin des autres couples.

Appartement de Marshall et Lily, ils jouent à Twister avec leurs nouveaux amis quand on sonne à la porte. Lily ouvre et trouve un minuteur par terre, elle suit le son avec Marshall dans le couloir et tombe sur un autre minuteur jusqu’à arriver dehors sous la pluie. Ils trouvent Robin et Barney trempés, présentant leurs excuses, ils hésitent à les croire mais cèdent finalement. Ils se serrent alors tous les quatre dans les bras.

Appartement de Ted, Ted lit son poème à Barney.

Flashback quelques heures avant, poème de Ted

Ted est assis à la taverne, corrigeant des parchemins, une belle blonde s’approche de sa table et lui dit que les professeurs avec du tweed l’excite. Ils se retrouvent dans la chambre de Ted et font l’amour.

Fin flashback

Barney n’y croit pas jusqu’à ce qu’une fille sorte de la chambre de Ted et lui dise de venir la rejoindre. Barney est sous le choc et Robin apparait pour lui demander s’il est prêt pour le brunch avec Lily et Marshall. Et Barney se demande alors ce qu’il a fait…

 

By Doguinette

 

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : C’était l’automne 2009 et j’étais un professeur. Donc j’avais décidé de changer un peu de look. Et les gens le remarquait.

La bande est au McLaren’s.

Barney : Du tweed. Le textile des eunuques.

Marshall : Je me suis toujours demandé pourquoi ces vestes en tweed ont les coudes rapiécés.

Barney : Parce que ceux qui les portent disent tout le temps, « Bon Dieu. Pourquoi je ne baise jamais ? »

Ted : Tu as tort. Les femmes aiment le look prof.

Robin : Ce n’est pas faux. Je me souviens que je trouvais mon prof de maths de 3ème très sexy. Je me demande si Harold est encore en prison. Quoi ? Fraude fiscale. Entre autres.

Lily : Vous deux, Marshall et moi voulons vous inviter pour une soirée couple.

Robin : Bien sûr. Pourquoi pas ?

Ted (de 2030) : Pendant longtemps, Marshall et Lily était le seul couple marié dans un groupe de célibataire.

 

Flash-back

En 2007…

Ted (de 2030) : On se sent isolé. (On sonne à la porte de chez Marshall et Lily) Donc ils cherchaient sans relâche un autre couple pour se voir à quatre. Il n’y avait qu’un seul problème.

Lily ouvre la porte.

Lily : Bienvenus.

Marshall : Du gouda ?

Ted (de 2030) : Ils étaient nuls pour ça.

Lily : C’est génial. On s’amuse. Vous vous amusez, hein ?

Marshall : Alors, on devrait s’avancer et se bloquer le Nouvel An ?

Homme : On est en Avril.

Marshall : C’est vrai. Désolé. On prend un peu trop d’avance. Parlons de Thanksgiving.

Lily : Nos parents sont impatients de vous rencontrer !

Avec un autre couple…

Homme : On devrait y aller.

Marshall : Attendez, si vous partez maintenant le Colonel Moutarde va s’en sortir.

Femme : Il est tard. Il faut qu’on y aille.

Lily : Il reste la tarte.

Encore avec un autre couple…

Marshall : Ce soir, c’était fantastique. On devrait se refaire ça.

Ranjit : Désolé, Marshall mais Falguni et moi on ne t’aime pas tant que ça. Toi non plus.

Ted (de 2030) : Mais au moment où Lily et Marshall allait abandonner, deux de leurs meilleurs amis se sont mis ensemble. Et l’espoir réapparaissait dans leurs cœurs. Donc quand Lily a dit…

Lily : Marshall et moi voulons vous inviter pour une soirée couple.

Robin : Bien sûr. Pourquoi pas ?

Ted (de 2030) : Barney et Robin n’avaient aucune idée de ce qui les attendait.

Fin flash-back

 

 

Lily et Marshall se préparent pour la soirée couple.

Lily : D’accord. C’est partie. Revoyons ce qu’on a prévu. Barney et Robin entre ici, s’arrêtent ici pour les margaritas. C’est bien pour commencer à discuter. On peut leur parler de notre voyage à Cabo.

Marshall : Génial, parce que j’ai une histoire sur Sammy Hagar et une gaufre belge, parée.

Lily : Puis, on passe à l’apéritif. Et, suivant comment ça se passe, des jeux de mimes avant le dîner.

Marshall : Ouais, mais… on y jouera en…

Lily : On écoutera ?

Marshall : Ok, tu te mettras avec Robin.

On sonne.

Lily : Bébé, on peut le faire. (Lily va ouvrir) Bienvenus.

Marshall : Du gouda ?

Ted (de 2030) : De mon côté, ma théorie à la noix disant que les femmes le look prof s’avérait être vraie.

 

Ted est au bar avec une femme.

Femme : C’est dur de noter les copies ?

Ted : Faut rendre ça marrant. Par exemple… chaque fois que je vois une faute d’orthographe, je bois un coup. Je suis plein là, la faute au système scolaire public.

Ted (de 2030) : Des fois les choses semblent magiquement bien tomber.

Femme : Donc, tu as dit que tu vivais juste au-dessus ?

Ted (de 2030) : Que ce soit du côté simple rencard…

 

Barney et Robin partent de chez Lily et Marshall.

Lily : Soyez prudents.

Ted (de 2030) : …Ou du côté soirée à quatre.

Lily : Réussi !

Marshall : La meilleure soirée au monde !

Barney : La pire soirée au monde !

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted : C’était comment hier soir avec Lily et Marshall ?

Robin : Brutal.

Ted : A quel point ?

Barney : C’était comme un rencard avec une fille triste et potelée que notre mère nous a fait appeler.

Robin : Ils étaient si nerveux qu’ils n’étaient pas sensés la plupart du temps.

 

Flash-back

Lily : Entrez. Vous voulez une margarita ?

Marshall : A Cabo, j’ai vu Sammy Hagar manger une gaufre belge !

Fin flash-back

 

 

Barney : Et ils n’arrêtaient pas de nous fourrer des plateaux de bouffe sous le nez.

Ted : Laisse-moi deviner, Marshall a été lourd, avec le fromage ?

Robin : Comment tu le sais ?

Ted : Pauvre Marshall. Lily fait sa cuisine de gourmet, et Marshall n’a le droit de faire qu’un petit bout de fromage.

 

Flash-back

A la soirée couple chez Marshall et Lily…

Lily : Melon entouré de jambon.

Marshall : Vous allez adorer ce gouda.

Lily : Coquilles St Jacques grillées avec de la mangue.

Marshall : Sérieusement, n’oubliez pas le gouda.

Lily : Et raviolis de homard dans de l’huile de truffe.

Marshall : Tic-tac fait l’horloge du gouda.

Barney : On n’avait pas compris qu’il y aurait à dîner. On a pris des tacos en venant ici.

Robin : PS, pas si bons, d’ailleurs.

Fin flash-back

 

 

Barney : Et si tout ne marchait pas comme ils le voulaient ils étaient en panique.

 

Flash-back

Lily : comment ça, le minuteur ne marche plus ? Que va-t-on utiliser pour le jeu de mimes, chéri ?

Marshall : J’y travaille, chérie. Distrais-les.

Lily : Maintenant, Robin… Tu travailles à la télévision. Nous rencontrons quelques problèmes techniques. T’as saisi ? On rigole tous le temps. Pas vrai ? Rigole, Marshall.

Fin flash-back

 

 

Ted : Allez, ils étaient juste contents. Ils recherchent un couple meilleur ami depuis toujours. En plus, je suis sûr qu’ils n’étaient pas si mal.

Robin : Montre-lui.

Barney : C’est un site web que Marshall a déjà fait sur notre soirée d’hier. Ca s’appelle : lameilleuresoireeaumonde.com.

Marshall, chantant : C’était la meilleure soirée au monde. (Des images défilent où Marshall et Lily sont contents alors que pour Barney et Robin… c’est différent) Des rires pleuvaient comme des giboulées de Mars. On a parlé pendant des heures… Meilleure soirée au monde.

Ted : C’est pas bon.

Marshall : Puis on a fait des jeux de mimes. Lily a fait de la crème brulée… Et maintenant qu’on est le meilleur couple d’amis. Il ne reste qu’une chose à dire… Etes-vous libre ?... Etes-vous libre samedi prochain ? C’est le 17. Etes-vous libre ? Ou bien vendredi ou dimanche. Ou n’importe quel jour, en fait.

Barney : Pas besoin de dire qu’on a changé tous les deux d’adresse mail.

Ted : Je ne comprends pas. Si la soirée d’hier était si horrible pourquoi Lily et Marshall pensent que c’était génial ?

 

Flash-back

Barney et Robin s’apprêtent à partir de chez Lily et Marshall.

Barney : On ne pensait pas qu’on allait s’amuser à ce point-là.

Robin : Tant pis pour tous les autres samedi soirs de ma vie parce que celui-là les a réduits à néant.

Barney : On se refera ça bientôt.

Robin : Oui, on s’appelle.

Fin flash-back

 

 

Ted : Ce sont vos amis ! Comment pouvez-vous leur mentir comme ça ?

Robin : C’est ce qu’on dit à la fin d’un rencard merdique.

Femme : Super soirée, hier soir. On se refera ça bientôt. On s’appelle.

Ted : Pas vrai ?

Robin : C’était qui ?

Ted : Je ne veux pas me vanter, mais on dirait que les nanas aiment vraiment ce truc de prof. Hier soir, elle m’a repéré au bar. Et là… Elle s’est endormie sur le canapé, mais, bon, ça arrive.

Barney : Non, ça n’arrive pas.

Ted : Si, si, bien sûr. Elle était simplement fatiguée d’avoir été autant excitée. Mais tu l’as entendue. Elle veut qu’on se revoie, bientôt.

Barney : Laisse-moi te poser une question. Où vit cette fille, exactement ?

Ted : Westchester, pourquoi ?

Barney : Tu es l’Aubergiste Abstinent.

Robin : Oh, mon Dieu ! Tu as raison ! C’est carrément l’Aubergiste Abstinent !

Ted : Putain mais c’est quoi « l’Aubergiste Abstinent » ?

Barney : Plusieurs hommes… je dirais même, plusieurs âmes… ont leurs propres récits de l’Aubergiste Abstinent. Pourquoi, j’en ai rencontré une il y a à peine un an. J’ai même composé un poème à son sujet. Tu veux l’entendre ?

Ted : Pas vraiment.

Barney : « C’était la nuit du réveillon et le temps se faisait menaçant. Il était 3h du matin et j’étais coincé dans le Queens. (En 2008…) La taverne se vidait, les lampes à gaz faiblissaient. Le chariot à chevaux était tout à fait enneigé… »

Ted : Attends. Si c’était l’année dernière, pourquoi fais-tu comme-ci il s’agissait d’Oliver Twist ?

Barney : C’est un poème. « La dernière tournée approchait et mes chances s’amenuisaient. Alors je me tournai vers la gauche et étouffai un cri. Elle avait une barbe de poils de pêches et pesait 16 pierres. Elle engloutit des ailes de poulets et avala les os. J’étouffai un cri et vomis dans ma bouche. Je demandai, « Où vis-tu ? » et elle dit, « A un bloc au Sud. » J’avalai ma fierté et six verres de whisky. Et priai les Dieux qu’elle ne fût pas trop folâtre. De retour dans sa cave, elle nous prépara un en-cas. Sous ses puissants pas, le sol en bois craqua. Mais quand elle revint, elle trouva un homme profondément assoupi. Et ainsi elle devint  l’Aubergiste Abstinent ». Et toi aussi.

Ted : Tu dis que cette fille m’a utilisé pour avoir un endroit où dormir ?

Barney : Ted, tu as dis que tu vivais juste au-dessus. Elle a vu la veste en tweed ce qui veut typiquement dire que tu n’es pas intéressé, voire probablement incapable de faire l’amour. Et elle s’est dit, « Hé, logement gratuit ».

Ted : Pas moyen. Je ne suis pas l’Aubergiste Abstinent.

Barney : Cette fille n’avait aucune intention de sortir un jour avec toi.

Robin : Ce qui est drôle, car d’habitude c’est l’Aubergiste qui offre un service de refus.

 

Marshall et Lily rejoignent Barney et Robin au McLaren’s.

Lily : Hé, les gars. Bonne nouvelle. Vous pouvez ignorer tous les e-mails et texto qu’on vous a envoyé.

Robin : On l’a fait. Continue.

Lily : Parce qu’on a pris de l’avance et réservé ce week-end à quatre dans le Vermont !

Robin : Attendez, vous étiez sérieux ?

Marshall : On ne rigole jamais à propos des B&B, surtout pas en pleine saison du sirop.

Lily : Samedi, c’est cueillette de pommes, brocante, et après, une balade en campagne.

Marshall : Et le dimanche, on se lève à 6h pour la randonnée de la chute des feuilles. Vous devriez préparer vos grosses chaussettes car il fait froid là-bas.

Barney : Je suis désolé qu’on ait évité vos appels mais on vous respecte trop en tant qu’amis pour vous faire tourner en rond. Vous méritez la vérité. La marine américaine a trouvé une forme de vie extraterrestre intelligente au fond de l’océan. Pour des raisons que je ne peux expliquer, Robin et moi avons été choisis pour mener l’expédition.

Lily : Ca ressemble un peu au genre de trucs que tu sors aux filles quand tu es trop lâche pour les larguer.

Marshall : Tu sais, ça y ressemble exactement. Mais si c’est vrai, c’est génial.

Lily : Qu’est-ce qui se passe ?

Robin : Ecoutez, tous les trucs de couples, c’est pas notre truc. Avec Barney on est à peine équipés pour sortir ensemble, encore moins pour vous.

Barney : En plus, le truc des extraterrestres.

Lily : Allez, Marshall. On y va.

Marshall : On y va.

Barney et Robin : Non… Lily…

Marshall : Vous savez quoi ? J’espère que ces extraterrestres sous-marins sont sans pitié. Comme ça vous vous entendrez à merveille.

Barney : Je pense qu’ils ont marché.

 

Marshall et Lily sont affalés sur leur canapé.

Marshall : Dire qu’ils ont rompu avec nous.

Lily : On est tellement adorables.

Marshall : Non, on ne l’est pas. On est moches et dégoûtants.

Lily : Je croyais qu’on avait tout bien fait.

Marshall : Je sais ! Je sais. Il y avait le gouda. On avait mon histoire de gaufre. Je leur ai envoyé un super montage photo. Rien.

Lily : Oh, mon Dieu. Marshall, je te l’ai dit et répété. Tu dois arrêter de les envoyer à tout le monde.

Ted (de 2030) : C’était vrai. Marshall était devenu un drogué de la création de montages photos et audio documentant des évènements quelconques. Donc, pendant des mois, tous les amis de Marshall et ses collègues recevaient des mails comme ceux-là…

 

Flash-back

Marshall, chantant : « J’ai commandé un repas chinois aujourd’hui. De la sauce moo shu a tout sali. Retourné le coussin. Maintenant tout va bien. » « Chat sitting pour la mère de Lily. Chat sitting pour la mère de Lily. On va bien rigoler. Ca va tous nous rapprocher. » « Funérailles de chat… Funérailles de chat… C’était un accident et pas totalement de ma faute. Funérailles de chat… Tu nous manqueras, Whiskers.

Fin flash-back

 

 

Lily : Je ne peux pas croire que tu leur en aies envoyé un. Ils doivent penser qu’on est timbrés.

Marshall : Si je me souviens bien, ils ont rompu après que tu leur aies parlé du Vermont. C’était beaucoup trop tôt. D’abord une croisière autour de la ville, ensuite un voyage au Vermont. C’est une erreur de débutant et tu vaux plus.

Lily : Et toi qui oublies de vérifier le minuteur pour les jeux de mimes ? Je t’ai donné une tâche, Marshall. Une tâche.

Marshall : Une tâche ? Une tâche ? Vraiment ? Je suppose que le gouda a marché tout seul jusqu’ici, s’est coupé lui-même, et s’est arrangé tout seul en un parfait demi-cercle autour de non pas trois, ni quatre… mais cinq différentes sortes de solides crackers au fromage ?

Lily : C’est toi le solide cracker au fromage !

 

Ted, Barney et Robin sont au bar.

Ted : Lily et Marshall ne sont pas venus au bar de la semaine. Ils le prennent vraiment mal.

Barney : Je pourrais t’écouter me faire culpabiliser toute la journée, mais ne dois-tu pas retourner à l’auberge ? Qui surveille la réception ?

Ted : Sérieusement, ce sont vos amis. Vous devez vous excuser.

Barney : De ton point de vue, Ted, en tant qu’Aubergiste, tu fais ce truc bon marché de ne changer les draps qu’à la demande ? Combien d’eau t’économise réellement ?

Ted : Tu sais que j’ai raison. Ignorer un problème ne le fait pas s’en aller. Ca l’empire.

Robin : T’as raison.

Ted : Merci.

Robin : Toute cette abstinence t’as rendu sage.

Ted : Pour l’amour de Dieu !

Ted se lève et part.

Barney : Les pastilles à la menthe sur l’oreiller ! Et ne fais pas payer le wifi. Ca fait gourmand.

Ted (de 2030) : Mais finalement, même Barney et Robin ont fini par admettre qu’ils devaient à Lily et Marshall des excuses.

 

Barney et Robin rendent visite à Marshall et Lily.

Robin : On voulait dire qu’on était désolés.

Lily : J’aurais préféré que vous appeliez.

Marshall : Je le jure, il était vraiment là, en train de manger une gaufre belge.

Homme : Il ne peut pas en avoir profité autant que j’apprécie ce gouda.

Lily : Ecoutez… Maintenant ça va être difficile. On vous appellera.

Robin : Attends, on voulait juste…

Lily leur ferme la porte au nez.

 

Marshall et Lily rejoignent Barney et Robin au bar.

Barney : Ca faisait longtemps. Asseyez-vous.

Lily : On ne peut pas. On est avec Py et Shea.

Robin : C’est juste qu’on ne vous a pas vu de la semaine.

Barney : On pourrait trainer tous les six.

Lily : Ca serait bizarre. On est un peu en rencard à quatre. On ne voudrait pas que vous vous sentiez comme la quatrième et la cinquième roue.

Barney : Qui sont ces gens ?

Lily : Ils arrivent d’Hawaï. Py est un vrai gourmet et Shea, eh bien… C’est juste…

Marshall : Shea… Shea c’est juste…

Lily: Bref, on ne reste pas longtemps. On prend juste une petite bière et on emmène ces dingues pour une croisière autour de la ville.

Robin : On dirait que ça devient plutôt sérieux.

Marshall : On ne veut pas se porter la poisse, mais… on pense que c’est peut-être les bons.

Lily et Marshall rejoignent leurs nouveaux amis à une autre table.

Robin : Qui a besoin d’eux ?

Barney : Pas nous.

Barney et Robin, chantant : Vivre seuls. On pense à tous ceux qu’on a connus. Mais quand on les appelle. Personne n’est là.

 

Ils entrent dans un restaurant.

Robin : Une table pour deux.

Femme : Que vous deux ?

Puis changent d’avis et partent.

Barney et Robin : Complètement seuls. (Ils mangent de la glace au lit) On ne veut pas être. Complètement seuls. Plus jamais. Complètement seuls…

Ils sont assis sur le canapé et mangent des chips.

Barney : Et si on appelait ce couple bizarre vers chez toi, tu sais, avec les furets ? Ils voudront peut-être venir et jouer au Taboo.

Robin : Après minuit ? C’est mort. On ne peut pas les appeler pour un Taboo. C’est pathétique.

Ted entre à l’appartement.

Ted : T’es en jogging ?

Barney : Peut-être. C’est un Armani.

Ted : Les gars, j’ai une mauvaise nouvelle. Donc je vais la dire simplement. Vous êtes un couple. Et même si vous vous battez, les couples ont besoin d’autre couple. C’est pour ça que Marshall et Lily vous manquent. Vous ne pouvez pas l’admettre ?

 

Chez Marshall et Lily on s’amuse.

Shea : C’est génial, Lily !

Lily : Je sais ! Quand j’ai eu cette main-gauche-jaune, j’étais genre, « Quoi ? ».

Py : Vous êtes les meilleurs.

Marshall : Je te le renvoie !

On frappe à la porte et Lily va ouvrir. Un minuteur est posé par terre devant la porte. Marshall et Lily sortent et avancent dans le couloir où ils découvrent un autre minuteur, puis ils continuent d’avancer jusqu’à ouvrir la porte de leur immeuble donnant sur la rue. Ils découvrent Barney et Robin sous la pluie un minuteur à la main.

Robin : Pour les jeux de mimes.

Lily : Comment on sait que vous n’allez pas nous blesser encore une fois ?

Robin : Vous ne le savez pas.

Marshall : Vous savez ? On a deux… amis super sympa dans notre appartement qui sont parfaits pour nous.

Barney : Alors que faites-vous… là sous la pluie avec nous ?

Lily : Merde. Pourquoi cette attirance vers un mauvais garçon… et une mauvaise fille ?

Marshall : Je pense qu’on peut les faire changer.

Lily : Venez là, vous deux.

Ils se serrent dans les bras.

Barney : On n’évitera plus jamais le gouda.

 

A l’appartement…

Ted : J’ai un petit poème pour toi. Tu veux l’écouter ?

Barney : Pas vraiment.

Ted : « C’était la nuit avant celle-ci, j’avais des heures à tuer. Je m’assis à la taverne, notant des parchemins avec une plume. »

Barney : Une plume ?

Ted : Barney, c’est un poème. « Une demoiselle peuplée du balcon me lança un sourire. Sa robe disait « grande classe » mais ses yeux disaient « péchés ». Elle dit, « Vous êtes professeur ? » et je dis, « En effet ». « Emmenez-moi », gémit-elle. « Le tweed m’excite ». Avec hâte nous galopâmes de suite dans ma chambre. Nous tombâmes sur le divan, et mec, c’était trop bon. Le lui délaçai le corsage. Notre passion grandit. Et ainsi se termine le conte de l’Aubergiste Abstinent. »

Barney : Pas moyen. T’as tout inventé.

Femme, sortant de la chambre : Tu reviens te coucher, professeur ?

Ted : Mon Dieu, j’aime être célibataire.

Ted rejoint la femme dans sa chambre pendant que Robin sort de la sienne.

Robin : T’es prêt pour le brunch avec Lily et Marshall ?

Barney : Qu’est-ce que j’ai fais ?

 

FIN

Ted (2030) : It was the Fall of 2009 and I was a professor now. So I decided to change my look a little bit. And people were noticing.

 

*******

 

IN. MC LAREN’S

 

Barney : Ah, tweed. Textile of the eunuch.

 

Marshall : You know, I've always wondered why those tweed jackets have elbow patches.

 

Barney : Because the people who wear them are constantly going, "Aw, geez, why can't I get laid?"

 

Marshall laughs.

 

Ted : You are wrong. The ladies dig the professor look.

 

Robin : You know, there is something to that. I remember thinking my tenth grade math teacher was very sexy. I wonder if Harold's still in jail. What? Tax evasion. Among other things.

 

Lily : So guys, Marshall and I wanted to invite you to our place for a little couples' night.

 

Robin : Uh, sure. Why not?

 

Ted (2030) : For years, Marshall and Lily had been the only married couple in a group full

of single people. It got lonely, so they were always searching for another couple to double-date. There was only one problem.

 

*******

 

IN. LILY AND MARSHALL' S HOME

 

The doorbell rings, they open the door.

 

Lily : Welcome.

 

Marshall : (holding a tray)Gouda?

 

Ted (2030) : They sucked at it.

 

Lily and Marshall, sitting in the sofa, laughs while the other couple is bored.

 

Lily : This is great. We're having fun. You're having fun, right?

 

Marshall : So, should we just go ahead and lock the four of us in for new year's?

 

Guy : Um, it's April.

 

Marshall : Right. Sorry. We're getting ahead of ourselves. Let's talk Thanksgiving.

 

Lily : Our parents really want to meet you!

 

Another day, with another couple who is bored.

 

Guy : Well, we should probably be going.

 

Marshall : Wait. But, wait, if you leave now, Colonel mustard just gets away with it.

 

Woman : It's getting pretty late. We're going to go.

 

Lily : (blocking their way) There's still pie.

 

Another day, with another couple who is also bored.

 

Marshall : Tonight was fantastic. We should do it again.

 

Man : I'm sorry, Marshall, but Falguni and I are just not that into you. And you.

 

Ted (2030) : But just when Lily and Marshall were about to give up, two of their best friends in the world got together. And hope returned to their hearts.

 

Lily : (flashback when she saw Robin and Barney kissing) Wohoo!

 

Ted (2030) : So when Lily said...

 

Lily : Marshall and I wanted to invite you to our place for a little couples' night.

 

Robin : Um, sure, why not?

 

Ted (2030) : Barney and Robin had no idea what they were about to walk into.

 

Lily and Marshall are preparing the couples’ night.

 

Lily : Okay. Game time. Let's review the flow of the room. (moving in the room) Barney and Robin enter here. Stop here for margaritas. That's a great conversation starter. We can tell them about nour trip to Cabo.

 

Marshall : Great, 'cause I got that story about Sammy Hagar Anthe Belgian waffle locked and loaded.

 

Lily : Then we'll move on to the hot apps station. And, depending on how things are going, Some lively pre-dinner charades.

 

Marshall : Right, but, uh, we'll play that one by... (showing his ears)

 

Lily : Sounds like?

 

Marshall : Okay, you can be Robin's partner.

 

The doorbell rings.

 

Lily : Oh... Baby, we can do this.

 

They open the door.

 

Lily : Welcome.

 

Marshall :Gouda?

 

*******

 

Ted (2030) : Meanwhile, my half-baked theory that ladies dig the professor look was actually proving to be true.

 

IN. MC LAREN’S

 

Girl : So is it hard to grade papers?

 

Ted : No, you've just got to make it fun. For example, uh, every time I spot a grammatical error, I do a shot. I'm trashed right now, and I blame our public school system.

 

Ted (2030) : Sometimes things just seem to magically fall into place.

 

Girl : So, you said you live right upstairs...

 

Ted (2030) : Whether it's in the dating world...

 

*******

 

IN. LILY AND MARSHALL’ S HOME

 

Lily : Take care. Bye.

 

Robin and Barney leave.

 

Ted (2030) : Or the double-dating world.

 

Lily : Nailed it!

 

Marshall : Best night ever!

 

Barney : (in the corridor) Worst night ever.

 

Robin imitates a gunshot.

 

***GENERIC***

 

IN. TED’ S APARTMENT

 

Ted : Hey, how was the big couples' night with Marshall and Lily?

 

Robin : Brutal.

 

Ted : Really? How?

 

Barney : It was like we were on a date with a sad, chubby girl  our mom made us call.

 

Robin : And they were so nervous, that they weren't even making sense half of the time.

 

IN. MARSHALL AND LILY’S HOME

 

Robin and Barney just arrived for the couples’ night.

 

Lily : Hey. Come on in. Would you like a margarita?

 

Marshall : In Cabo, I saw Sammy Hagar eating a Belgian waffle!

 

IN. TED’S APARTMENT

 

Barney : And they kept shoving platters of food in our faces.

 

Ted : Let me guess: Did Marshall get, like, super intense about the cheese?

 

Robin : Yeah, how'd you know?

 

Ted : Poor Marshall., Lily's this gourmet cook, and all she letsMarshall do ss pick out one sad block of cheese.

 

IN. LILY AND MARSHALL’S HOME

 

Lily : That's prosciutto-wrapped melon.

 

Marshall : You guys are going to want to get in on thisgouda.

 

Lily : That's seared scallops with a mango chutney.

 

Marshall : Seriously, don't sleep on thegouda.

 

Lily : And that's Lobster ravioli in a black truffle oil.

 

Marshall : Ooh...Tick-tock goes thegouda clock.

 

Barney : Um, we-we-we didn't realize there was gonna be dinner. We sucked down a couple tacos outside the subway.

 

Robin : P.S., not sitting great.

 

IN. TED’S APARTMENT

 

Barney : And if anything didn't go according to plan, they would freak out.

 

IN. LILY AND MARSHALL’S HOME

 

Marshall is trying to run the egg timer.

 

Lily : What do you mean, the egg timer is broken? What are we going to use for charades, sweetie?

 

Marshall : I'm working on it, darling. Okay? Just stall them.

 

Lily : Now, Robin... You work in television. We're experiencing some technical difficulties. ( she laughs): You get that? We're still laughing. Right? Laugh,Marshall.

 

Lily and Marshall laugh.

 

IN. TED’S APARTMENT

 

Ted : Come on, they just got excited. They've been looking for couple best friends forever. Plus, I'm sure they weren't that bad.

 

Robin : Show him.

 

Barney : This is a web siteMarshall already made about last night. (he takes a computer) It's called itwasthebestnightever.com.

 

**MARSHALL'S VIDEO**

 

Marshall sings while scrolling pictures of that evening.

 

Marshall (voice) : It was the best night ever laughter raining down like April showers oh, we talked for hours... best night ever…

 

Ted : oh, that's not good.

 

Marshall (always singing in the video) : Then we played charades. Lily made some creme brulee, lay-lay-lay-lay and now that we're best couple friends there's only one thing left to say... are you free? Are you free? Are you free? Are you free? Are you free next Saturday? That's the 17th.are you free? Friday or Sunday would also work. Or basically any other day.

 

**END**

 

Barney : Needless to say, we've both changed our e-mail addresses.

 

Ted : I don't understand. If last night went so horribly, why do Lily and Marshall think it was such a hit?

 

IN. LILY AND MARSHALL’S APARTMENT

 

This is the end of the evening, Barney and Robin are about to leave.

 

Barney : I mean, we knew we were gonna have fun tonight, but we had no idea how much.

 

Marshall : Oh.

 

Robin : Yeah, tough luck, every Saturday night I've ever had, 'cause this one just blew you out of the water.

 

Barney : Let's do it again, soon.

 

Robin : Yeah, we'll call you.

 

IN. TED’S APARTMENT

 

Ted : They're your friends! Why would you just blatantly lie to them like that?

 

Robin : Well, that's what you say at the end of a crappy date.

 

A girl go out from Ted’s bathroom.

 

Girl :  Hey, Ted. Great time last night. Well, let's do it again, soon. I'll...uh, call you.

 

She goes out of the apartment.

 

Ted : Right?

 

Robin : Who was that?

 

Ted : Oh, I don't want to brag, But it seems chicks are really digging the whole professor thing. Last night, she picked me up at the bar. And then... Well, she actually wound up falling asleep on the couch. But, hey, that happens.

 

Barney : Uh, no, it doesn't.

 

Ted : Sure, it does. You know, she was, she was just exhausted from being turned on. But you heard her. She wants to do it again, soon.

 

Barney : Ted, let me ask you a question. Where does this girl live, exactly?

 

Ted :Westchester. Why?

 

Barney : (he laughs) You're the sexless innkeeper.

 

Robin : Oh, my god! You're right! He's totally the sexless innkeeper!

 

Ted : What the hell is "the sexless innkeeper"?

 

Barney : Ted, many a man--nay, many a soul--has their own tale of the sexless innkeeper. Why, I had run-in with one just last year. I even composed a poem about it. Would you care to hear it?

 

Ted : Not really.

 

Barney : T'was the night before new year's, and the weather grew mean. It was 3:00 in the morning, And I was stranded in queens. (2008, the whole story of Barney is illustrated with images) The tavern grew empty, the gas lights grew dim. The horse-drawn carriages were all but snowed in...

 

Ted : Wait. If this was last year, why are you acting like it was Oliver Twist?

 

Barney : Ted, it's a poem. Last call was approaching, and my fortunes looked bleak. Then I turned to my left and stifled a shriek. She had a peach fuzz beard and weighed 16 stone. She gobbled up hot wings and swallowed the bones. I muffled a scream and threw up in my mouth.I asked, "where do you live?"And she said, "one block south.". I swallowed my pride and six shots of whiskey. And prayed to the gods that she wasn't too frisky. Back in her cave, she prepared us a snack. 'neath her mighty hooves, the floorboards did crack. But when she returned, she found a sound sleeper. And thus she became the sexless innkeeper. And so are you

 

Ted : Wait, you're saying that girl just used me for a place to crash?

 

Barney : Ted, you mentioned that you live right upstairs. She saw the tweed jacket

which basically says you're not interested in, nor probably even capable of, having sex. And she thought, "hey, free lodging."

 

Ted : No way.

 

Barney : I'm not the sexless innkeeper. Ted, that girl had no intention of ever hooking up with you.

 

Robin : Which is funny, because usually it's the innkeeper who offers turndown service. Oh!

 

Robin and Barney laugh and clap their hands.

 

*******

 

IN. MC LAREN’S

 

Lily : Hey, guys. Good news. First of all, you can ignore all the e-mails and texts we've sent you.

 

Robin : We have. Go on.

 

Lily : Because we went ahead and booked that couples' weekend for all of us inVermont!

 

Robin : Wait, you guys were serious about that?

 

Marshall : Oh, we never joke about b&b's, especially at the height of syrup season.

 

Lily : Check it out. Saturday we've got apple-picking, antiquing, then a hated hay ride.

 

Marshall : And then on Sunday, we're up at 6:00 a.m. for the fall foliage hike. Now, you better pack your long johns, 'cause it is cold up there.

 

Barney : Look! I'm sorry that we have been dodging your calls, but we respect you guys too much as friends to give you some song and dance. You deserve the truth. (he sighs) The US Navy has found intelligent alien life at the bottom of the ocean. For reasons I can't explain, Robin and I have been tapped to lead the expedition.

 

Lily : Wow, Barney. That kind of sounds like the stuff you say to girls when you're too much of a coward to dump them.

 

Marshall : Yeah. You know, that's exactly what it sounds like. But if that's true, that's awesome.

 

Lily : What's going on?

 

Robin : Look, all the couple-y stuff, it's just not us. Barney and I are barely equipped to date each other, let alone you guys.

 

Barney : Plus, the alien thing.

 

Lily : Come on,Marshall.

 

Marshall : Let's go.

 

Robin : No...Lily...

 

Marshall : You know what? I hope those underwater aliens are cold-blooded. 'cause then you guys will get along just fine.

 

Lily and Marshall leave.

 

Barney : I think they bought it.

 

*******

 

IN. LILY AND MARSHALL’S APARTMENT

 

They are both on the couch with a blanket, eating ice.

 

Marshall : I can't believe they broke up with us.

 

Lily : We're so lovable.

 

Marshall : No, we're not. We're ugly and gross.

 

Lily : I thought we did everything right.

 

Marshall : I know! I know. We had thegouda. We had my waffle story. I even sent them a awesome photo montage. Nothing.

 

Lily : Oh, dear god.Marshall, we've been over and over this. You have to stop sending those to people.

 

Ted (2030) : It was true.Marshall had become addicted to creating songs and photo montages documenting various mundane events. So for months, all of Marshall's friends and professional colleagues were getting e-mails like this...

 

IN. TED’S APARTMENT

 

Ted is watching videos in his computer. Every song in the videos is singing by Marshall and illustrated by photos of the event.

 

Marshall (singing on the video) : ordered Chinese food today some moo shu pork sauce got away flipped the cushion, now everything's okay.

 

Another video.

 

Marshall : Cat-sitting for Lily's mom, cat-sitting for Lily's mom, it's gonna be fun, it's gonna bring us all closer together. (in the video,Marshall let the cats going out by the window)

 

Another video.

 

Marshall : Cat funeral, cat funeral, it was an accident and not entirely my fault, cat funeral, meow, meow, meow, meow, ca funeral, meow, meow, meow, meow. We'll miss you, whiskers, meow, meow, meow, meow, meow...

 

IN. LILY AND MARSHALL’S HOME

 

Lily : I can't believe you sent them one of those. They think we're insane now.

 

Marshall : If I recall, they didn't dump us until you brought up thatVermont trip. It was way too early. First, a boat ride around the city, then a trip toVermont. It's a rookie mistake, and you're better than that.

 

Lily : Oh, what about you forgetting to check the egg timer for charades? I gave you one thing to do,Marshall. One thing.

 

Marshall : One thing? (Lily nods) One thing? Wow. Really? So, I guess that gouda Just walked itself right through the door...Sliced itself up, and arranged itself in a perfect semi-circle around not three, not four... But five different kinds of sturdy, cheese-bearing crackers?

 

Lily : You're a sturdy, cheese-bearing cracker!

 

*******

IN. MC LAREN’S

 

Ted : Guys, Lily and Marshall haven't been to the bar all week. They're taking this really hard.

 

Barney : Ted, I could listen to this guilt trip all day, But don't you have to get back up to the inn? I mean, who's working the front desk?

 

Ted : Seriously, they're your friends. You got to go apologize.

 

Barney : To your point, Ted, as an innkeeper. Do you do that cheapy thing where you only change the linens upon request? I mean, I mean, I mean, how much water is that actually saving?

 

Ted : Robin, you know I'm right. Ignoring a problem doesn't make it go away. Usually, it just makes it bigger.

 

Robin : You're right.

 

Ted : Thank you.

 

Robin : All that sexlessness has made you wise.

 

Ted : For god's sake!

 

He leaves.

 

Barney : Mint on the pillow, Ted! And don't charge for wi-fi. It seems greedy! It does.

 

Barney and Robin laugh.

 

*******

 

Ted (2030) : But eventually, even Barney and Robin had to admit they owed Lily and Marshall an apology.

 

IN. LILY AND MARSHALL’S HOME

 

Lily opens the door.

 

Robin : Hey. We wanted to say we're sorry.

 

Lily : Oh. I wish you had called.

 

Marshall : (to a couple, inside the apartment) I swear, he was right there just eating a Belgian waffle!

 

They laugh.

 

Guy : Well, he can't have enjoyed it as much as I'm enjoying thisgouda!

 

Marshall : Oh!

 

Lily : Um, listen, now's not a good time. We'll call you.

 

Robin : Wait. We just want...

 

But Lily closes the door.

 

*******

 

IN. MC LAREN’S

 

Marshall : Hey! Hey, guys.

 

Barney : Hey. Long time no see. Have a seat.

 

Lily : Oh, we can't. We're here with Py and Shea.

 

Marshall : Yeah, sorry.

 

Robin : Oh, it's just... We haven't seen you guys all week.

 

Barney : Hey, maybe all six of us could hang out.

 

Robin : Yeah.

 

Lily : Oh, it might be weird. We're kind of on a double date.  Wouldn't want you to feel like a fifth and sixth wheel.

 

Barney : Who the hell are these people?

 

Lily : They just moved here fromHawaii. Py is a total foodie

 

Marshall : Mmm !

 

Lily : And Shea, well... She's...

 

Marshall : Shea...Shea is just...

 

They both laugh and sigh contentedly.

 

Lily : Anyhoo, we can't stay long. We're just gonna grab a quick beer and then take these kooks for a boat ride around the city.

 

Robin : Wow, it sounds like this is getting pretty serious.

 

Marshall : Well, we don't want to jinx it, but, uh... We kind of think they might be the two. (he touches the table) Ooh.

 

They both join their friends, letting Robin and Barney alone.

 

Robin : Pfft, who needs 'em?

 

Barney : Pfft. Not us.

 

They hear laughter and then show a sad face.

 

*******

 

OUT. STREET

 

Barney and Robin are walking sadly in the street. We can hear a song :

 

* Livin' alone, we think of all the friends we've known but when we dial the telephone, nobody's home *

 

They enter in a restaurant.

 

Robin : Hi. Two for dinner.

 

Woman : Just the two of you?

 

IN. ROBIN’S APARTMENT

 

They go home, and eat ice cream sadly on the sofa.

 

* All by ourselves, don't want to be all by ourselves anymore, all by ourselves... *

 

Barney : Hey, why don't we call that weird couple down the hall from you? You know, with the ferrets? Maybe they want to come over and play taboo.

 

Robin : After midnight? No way. We can't tabooty-call them, it's pathetic.

 

Ted comes in the apartment

 

Ted : Hey, guys.

 

They groan.

 

Ted : Barney, are you wearing sweat pants?

 

Barney : Maybe. But they're Armani.

 

Ted : Okay, guys, I've got some bad news for you. So I'm just going to come out and say it. You're a couple. And no matter how hard you try to fight it, couples need other couples. That's why you miss Marshall and Lily. And can't you just admit that?

 

*******

 

IN. MARSHALL AND LILY’S HOME

 

Marshall, Lily and their two friends are playing Twister.

 

Marshall : Oh, yeah!

 

Girl : That was amazing, Lily!

 

Lily : I know! When I got that left-hand- yellow, I was like, "what?!"

 

Guy : You guys are the best.

 

Marshall : Oh, right back at you!

 

Someone knock at the door. Lily opens and there is just an egg timer. It dings. Lily and Marshall goes in the hall and find another egg timer. It dings. They continue until the building door. They open it and, outside, under the rain, there are Robin and Marshall who carry another egg timer.

 

Robin and Barney : Ding.

 

Marshall and Lily join them.

 

Robin  : For charades.

 

Lily : How do we know you two won't hurt us again?

 

Robin : You don't.

 

Marshall : You know what? We have two very nice people up in that apartment Who are perfect for us.

 

Barney : Then what are you doing, standing out in the rain with us?

 

Lily : Damn it. Why is there something so attractive about a bad boy... And girl?

 

Marshall : I think we can change them.

 

Lily : Come here, you two.

 

They sob.

 

Barney : We'll never sleep on thegouda again.

 

* all by ourselves... *

 

*******

 

IN. TED’S APARTMENT

 

Ted : Hey, Barney. I got a little poem for you. You want to hear it?

 

Barney : No, not really.

 

Ted : 'twas the night before, I had hours to kill. (the whole story is illustrated with images) I sat in the tavern, grading parchments with quill.

 

Barney : With quill?

 

Ted : Barney. It's a poem. A busty, young lassie flashed me a grin. Her garb said "classy," but her eyes whispered "sin." She said, "you're a teacher?" I said, "yes, indeed." "I must have you," she moaned."I'm turned on by tweed." With haste we did scamper to my chamber anon. We fell to the couch, and, bro, it was on. I unlaced her bodice. Our passions grew deeper. And thus ends the tale of the sexless innkeeper.

 

Barney : No way. You made that up.

 

A girl appears from Ted’s room.

 

Girl : Are you coming back bed, professor?

 

Barney : Whew!

 

Ted : God, I love being single.

 

Robin appears from her room.

 

Robin : Barney, you ready for brunch with Lily and Marshall?

 

Marshall : (worried) What have I done?

 

 

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
04.02.2021 vers 18h

caskett64 
26.09.2020 vers 15h

hazalhia7 
21.04.2020 vers 13h

noemie3 
29.03.2020 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
doguinette 
ellielove 
Winryw 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente

Photo du Mois
Avant-hier

Survivor
06.12.2024

Alphabet HIMYM
06.12.2024

Qui choisir ?
06.12.2024

Calendriers
05.12.2024

La Série
19.11.2024

Actualités
Décembre en fêtes !

Décembre en fêtes !
Le mois de décembre vient de commencer... C'est un plaisir de préparer Noël, de décorer la maison,...

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier
Bonjour à tous,  Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, je laisse place à la relève...

Novembre, au lendemain d'halloween

Novembre, au lendemain d'halloween
Halloween vient de passer, juste avant de se plonger dans la fraicheur du mois de...

Octobre et Robin, notre journaliste préférée

Octobre et Robin, notre journaliste préférée
C'est le début de l'automne... La saison parfaite pour se mettre sous un plaid et regarder une...

septembre, back to school !

septembre, back to school !
Avec le mois de septembre, c'est la rentrée scolaire. J'espère que celle-ci s'est bien passée pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel serait votre déguisement pour halloween ?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.12.2024 à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Viens chatter !