389 fans | Vote

#502 : Un Jour sans Fin

Lors d'un rendez-vous arrangé, Ted et Jen se rendent compte qu'ils se sont déjà rencontrés auparavant... Exactement de la même façon, lors d'une rencontre arrangée, il y a sept ans. Ils décident alors de revenir sur leurs pas et de corriger les fautes de l'autre dans un effort de changer le résultat de la soirée. Pendant ce temps là, Barney emmène Marshall et Robin dans un club de striptease où ils découvrent une danseuse qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Lily.

 

Popularité


4.89 - 9 votes

Titre VO
Double date

Titre VF
Un Jour sans Fin

Première diffusion
28.09.2009

Première diffusion en France
18.12.2010

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 28.09.2009 à 00:00
8.73m

Plus de détails

Réalisatrice : Pamela Fryman
Scénariste : Matt Kuhn
Guests : Lindsay Sloan (Jen), Alyssa Smith (April), Rizwan Manji (Dr. Vikash), Clyde Tull (Ministre Giles), Molly Prather (Judy), Alyson Hannigan (Jasmine)

2009

Ted raconte à ses enfants l’histoire de deux rendez-vous arrangés, l’un en 2009, l’autre en 2002 soit sept ans plus tôt. On voit alors le parallèle entre le Ted de 2009 et celui de 2007, et sa routine de drague n’a quasi pas changée, jusqu’à ce rendez-vous différent en 2009. En effet c’est exactement le même avec la même fille. On se rend compte qu’ils ne s’en souviennent pas tous les deux.  

Au Mac Larens, Barney arrive à la table où sont installés Marshall, Lily et Robin. Il a avec lui  quatre tickets pour « Les origines de Chewbacca », mais Robin lui fait remarquer que c’est tôt dans une relation de faire un truc qui mettrait fin à cette relation. Marshall est quant à lui tout excité à l’idée d’un premier double rencard et à l’idée du thème de la convention. Barney demande qui veut venir…

Dans un taxi, Barney annonce à Marshall qu’ils ne vont pas à la convention sur Chewbacca, il voulait juste se débarrasser des filles. Marshall lui demande alors où il l’emmène, car ce n’est pas le coup d’essai de Barney en la matière.

Flashback - 4 ans plus tôt

Dans un taxi, Ted portant un costume de Chewbacca demande à Barney où ils vont… Barney lui dit qu’un ami policier leur a obtenu des places au premier rang pour une injection létale.

Fin flashback

Marshall redemande à Barney où il l’emmène.

A la boite de strip-tease, Barney semble intéressé par les numéros de danse alors que Marshall est furieux d’être à cet endroit là. Barney lui répond que maintenant qu’il est en couple avec Robin, il a apprit beaucoup en regardant Marshall et Lily et il les trouve horribles. En effet il pense que Lily a pris toute la part de masculinité en Marshall et il veut lui prouver que lui sort avec Robin tout en restant un vrai homme. Marshall demande si Robin serait d’accord avec ça et Barney lui assure que oui.

Au restaurant, Ted est assis à une table avec la fille de son rendez-vous arrangé pour la seconde fois.  Il lui pose des questions sur elle, et les réponses ne varient pas beaucoup depuis sept ans. Ted lui dit qu’il est architecte il y a 7 ans, et maintenant il dit qu’il enseigne l’architecture.

A la boite de strip-tease, une danseuse arrive vers la table et touche Marshall, il montre tout de suite son alliance et dit qu’il est marié, la fille s’en va. Barney lui demande quel est son problème, il s’agit juste de fantasmer sur des femmes, c’est sans danger. Vu la tête que fait Marshall, Barney lui demande s’il a déjà fantasmé sur d’autres femmes que Lily. Mais pour Marshall ce n’est pas si simple, à chaque fois qu’il commence à avoir ce type de pensées il pense qu’il est en train de tromper Lily.

Flashback – 2 semaines avant

Marshall signe un bon de livraison à une livreuse très charmante…

Fin flashback

Fantasme de Marshall

Lily et lui sont assis sur le canapé, quand soudain elle attrape le hoquet.  A l’hôpital le médecin leur annonce que Lily souffre d’un hoquet rare et mortel. Marshall fond en larmes à l’annonce du pronostic. Six mois plus tard, c’est la fin pour Lily. Elle fait promettre à Marshall qu’après un nombre approprié d’années, il devra trouver quelqu’un d’autre comme par exemple la livreuse sexy. Aux funérailles, le prêtre dit à Marshall qu’il doit honorer Lily en trouvant la livreuse sexy et il devra la labourer comme un champ de maïs. Un nombre approprié d’années plus tard, la livreuse sexy sonne à la porte, et pour honorer Lily, Marshall déboutonne sa chemise et embrasse la livreuse.

Fin du fantasme

A la boite de striptease, Marshall est rêveur face à son fantasme, Barney lui trouve que c’est la chose la plus triste qu’il est entendu. Pour lui Lily est là dans la vraie vie alors elle n’a rien à faire dans les fantasmes de Marshall. Il se propose alors comme copilote de son esprit. Barney demande à Marshall de se concentrer sur la prochaine danseuse, en sortant Lily de son esprit. Sur scène apparait la danseuse du nom de Jasmine qui ressemble trait pour trait à… Lily. Marshall demande à Barney si c’est son imagination ou si la stripteaseuse ressemble comme deux gouttes d’eau à Lily. Barney téléphone à Ted pour lui dire.

Au restaurant, Ted répond à Barney, il lui dit qu’il est occupé mais lui demande de prendre une photo… Il raccroche, la fille lui demande s’il a choisit pour commander. Les « deux Ted » lui répondent en lui demandant si elle veut partager des huitres, et « ils » font un blague avec un jeu de mots. Mais la fille ne trouve pas ça drôle… au même moment ils réalisent qu’ils ont déjà eu ce rendez-vous. Elle trouve qu’il avait été un peu snob et lui se rappelle qu’elle habillait ses chats avec des costumes. Ils essaient de comprendre comment ils en sont arrivés là et Ted lui demande pourquoi elle l’a trouvé snob.

Flashback – Rendez-vous 2002

Ted fait remarquer les fautes d’orthographes du menu ce qui le rend snob aux yeux de la fille.

Fin flashback

Au tour de Ted de pointer l’erreur de Jen, au moment de l’addition…

Flashback – Rendez-vous 2002

Le serveur apporte l’addition, Ted prend la note et fais la danse de l’addition, mais la fille ne réagit pas et Ted paye.

Fin flashback

Ils décident de reprendre tout le rendez-vous en trouvant tout ce qui n’allait pas durant ce premier rencard. Ils vont en direction du MacLarens, mais encore une fois Jen part sans se soucier que Ted paye l’addition. Elle lui demande si elle a tant parlé que ça de ses chats et elle se rend compte que oui.

Au Mac Larens, Marshall et Barney rejoignent Robin et Lily à leur table, ils leur annonce qu’ils ont vu le troisième double.

Flashback dans la rue

Le groupe marche tranquillement quand il aperçoit le sosie lesbien de Robin.

Fin flashback

Flashback à la sortie du ciné

Ils sortent du cinéma quand ils aperçoivent sur un bus Marshall le moustachu.

Fin flashback

L’été suivant ils ont trouvé les deux sosies manquant mais on y reviendra plus tard. Barney montre la photo qu’il a prise de stripper Lily. Lily est trop heureuse d’apprendre que son sosie est stripteaseuse, au contraire Robin à l’air mécontente de savoir que Barney ait été dans une boite de striptease.

Dans la rue,  Ted et Jen continuent de parler de ce qu’ils ont foirés lors de leur premier rendez-vous. Il ne lui a pas passé sa veste alors qu’elle avait froid, elle n’a pas arrêté de parler de son ex super-héros.

Au Mac Larens, Lily demande des précisions sur la boite striptease sous le regard étonné de Marshall. Robin elle n’est pas d’accord avec le fait que Barney fréquente ce genre d’endroit. Barney demande à Lily si elle sait que son mari ne veut pas fantasmer sur d’autres femmes qu’elle. Marshall explique alors ce qui lui arrive quand il commence à fantasmer sur des femmes, car il ne peut pas la tromper même dans son imagination.

Devant le MacLarens, Ted et Jen arrivent, elle lui avoue ne pas trop avoir apprécié ses amis. Il lui dit d’être tolérant avec ses amis qui ne feront que des compliments sur lui… mais au  contraire ils se énumèrent tout ses défauts.

Flashback – 2002

Ils sont tous assis à une table, Barney montre une fille à Ted qui se retourne et la mate.

Fin flashback

Ted explique qu’il ne matait pas la fille mais qu’il regardait le Marshall moustachu. Jen s’excuse de sa méprise.

Toit de l’immeuble de Ted, Jen et Ted se rappellent du moment qu’ils ont passé ici il y a 7 ans.

Flashback – 2002

Ils regardent la vue des gratte-ciel qui s’offre à eux, ainsi que celle d’un couple faisant l’amour. Ensuite ils s‘embrassent…

Fin flashback

Ted se demande pourquoi alors ça n’a pas marché entre eux.

Flashback – 2002

Ted lui demande s’ils vont se revoir, elle dit que oui et il lui dit qu’il va l’appeler.

Fin flashback

Mais il ne l’a pas fait… Jen s’en va. Ted l’appelle avant qu’elle quitte le toit et malgré ses 7 ans de retard il aimerait la revoir.

Au Mac Larens, pour remédier au problème de Marshall face à au sexe et à la mort, Lily, Robin, Marshall et Barney vont à la boite de striptease. Lily lui dit qu’il peut fantasmer sur la stripteaseuse Lily et elle semble très excitée par son sosie danseuse. De son côté Barney essaie de cacher tant bien que mal le fait qu’il soit un habitué des lieux à Robin. Jasmine entre en scène et Lily est toute folle et lui lance des billets.

Toit de l’immeuble, Ted essaie de se racheter auprès de Jen pour son attitude d’il y a 7 ans. Il s’imagine ce qu’aurait été la soirée parfaire pour eux d’eux : elle fait la danse de l’addition, il lui prête sa veste pour la réchauffer, ils prennent une photo avec le Marshall moustachu, ils s’embrassent sur le toit, il la rappelle et ils se marient sous l’œil des chats de Jen en demoiselles d’honneur. Ils sont sur le point de s’embrasser…

A la boite de striptease, Barney trouve que Robin est la meilleure des petites-amies vu qu’elle accepte de venir ici. Mais ça pose problème à Robin qui considère que maintenant les choses ont changé entre eux. Marshall arrive alors et annonce à Barney que sa femme est trop cool vu qu’elle leur a payé une danse privée avec la stripper Lily.

Toit de l’immeuble, Ted et Jen se rendent compte qu’ils ne veulent pas changer et donc qu’ils ne se reverront pas. Mais ils se souhaitent bonne chance et qui sait ils se reverront peut être à nouveau dans 7 ans lors d’un rendez-vous arrangé…

A la boite de striptease, stripper Lily ne semble pas douée pour danser devant Marshall. Lily s’approche de son mari, mais quand elle lui parle Marshall se rend compte que sa femme et Jasmine ont échangé leur rôle…

 

By Doguinette

 

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : Voici l’histoire de deux rencards arrangés. L’un en 2009… et l’autre 7 ans plus tôt. Pendant tout ce temps, ma routine de rencard n’avait presque pas changée… Jusqu’à l’automne 2009, quand j’ai eu un rencard qui était différent. Car c’était exactement le même. J’avais un rencard arrangé avec la même fille avec qui j’étais 7 ans auparavant.

 

En 2009…

Femme : Enchantée.

Ted (de 2030) : Et elle s’en était pas souvenue. Mais là encore…

Ted : De même.

Ted (de 2030) : Moi non plus.

Ted part avec la jeune femme.

 

 

GENERIQUE

 

 

Marshall, Lily, Robin et Barney sont au McLaren’s.

Barney : Devinez qui a 4 tickets pour l’expo Star Wars “les origines de Chewbacca » ?

Lily : Pourquoi ?

Barney : Non,  j’ai dit, « devinez qui ? ».

Lily : Je sais.

Robin : Ce n’est pas un peu tôt pour faire un truc qui mettrait fin à notre relation ?

Marshall : De quoi tu parles ? Ca pourrait être notre premier double rencard ! En plus, ça a l’air génial ! Le premier Chewbacca sera là ?

Barney : Peter Mayhew, en fourrure. Qui est partant ?

 

Marshall et Barney sont dans un taxi.

Marshall : Tu crois qu’ils auront des dicos Wookie-Français ? Ou un livre sur les phrases courantes à la limite.

Barney : On ne va pas à l’expo sur « les origines de Chewbacca ». C’est à Houston cette année. Tout le monde c’est ça. Je voulais juste me débarrasser des filles.

Marshall : Tu m’emmènes où ?

Ted (de 2030) : Ce n’était pas la première fois que Barney kidnappait l’un d’entre nous.

 

Flash-back

4 ans plus tôt… Ted et Barney sont dans un taxi.

Ted : Attends une seconde. L’expo sur les origines de Chewbacca est à Montréal cette année. Tout le monde sait ça. Tu m’emmènes où ?

Barney : Mon pote flic nous a eu des sièges au premier rang d’une injection mortelle. Mais on s’arrête quand même prendre un hot-dog.

Ted : Arrêtez-vous.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Où tu m’emmènes ? (Ils sont désormais dans une boîte de strip-tease) Pourquoi on est là ?

Barney : Marshall, maintenant que Robin et moi sommes ensembles, j’ai appris beaucoup sur les relations en vous regardant avec Lily.

Marshall : Merci.

Barney : Vous êtes horribles. Lily a pris tout l’homme à l’intérieur de toi. Je pensais que c’était ça dans toutes les relations. Mais avec Robin j’ai la preuve qu’on peut avoir une petite amie et des organes génitaux males fonctionnels, en même temps.

Marshall : Donc si Robin sait que tu es là, elle serait d’accord ?

Barney : Tu plaisantes ? Elle viendrait en courant avec des billets d’un dollar et un poncho pour le Jell-O Show de 22h. Et ce soir, c’est citron vert.

 

Ted est avec une femme au restaurant.

Ted (de 2030) : Pendant ce temps, avec Jen nous étions dans mon restaurant préféré… pour la deuxième fois.

Ted : Tu fais quoi dans la vie ?

Jen : Je suis entre deux boulots… la crise économique.

 

Flash-back

En 2002… Ted est au restaurant avec une femme.

Jen: Je suis entre deux boulots… l’éclatement de la Bulle Internet. J’ai réalisé que je devrais trouver quelque chose de plus stable… comme les banques. Et toi ?

Ted : Je suis architecte. J’espère poser un jour mon humble pinceau sur ce chef-d’œuvre qu’est l’horizon de Manhattan.

Fin flash-back

 

 

Ted : J’enseigne l’architecture. J’ai droit à 50% à la librairie, donc… c’est plutôt cool.

 

Marshall et Barney sont toujours à la boîte de strip-tease.

Marshall : Marié !

Barney : C’est quoi ton problème ? Tu ne fais que regarder. C’est comme fantasmer sur d’autres femmes. Sans danger.

Marshall : Attends.

Barney : Ne me dis pas que tu ne fantasmes pas sur d’autres femmes.

Marshall : Mais si ! Ce n’est pas aussi simple.

Barney : Faux. J’ai déjà fantasmé sur cette silhouette de fille vue sur des garde-boues de camion. Ca m’a pris moins de 2 Km.

Marshall : On n’est pas tous Barney, OK ? Chaque fois que je commence à avoir une pensée de ce genre…

 

Flash-back

2 semaines plus tôt…

Marshall : J’ai tellement l’impression de tromper Lily que je culpabilise alors je commence avec un fantasme différent.

Lily et Marshall sont sur le canapé. Lily a le hoquet. Ils sont à l’hôpital.

Médecin : Mauvaise nouvelle. Lily souffre d’un rare et mortel problème de hoquet qui est, on dirait, médicalement fondé.

Marshall : Quoi ?! Mais pourquoi ?!

Médecin : Ca me dépasse, mais c’est marqué là sur ce porte-documents qu’on les docteurs.

6 mois plus tard…

Lily : Il est temps, bébé.

Marshall : Je n’aimerai jamais plus.

Lily : Non, Marshall, tu dois. Et après un nombre approprié d’années, tu dois trouver quelqu’un d’autre. Comme cette pulpeuse livreuse de la dernière fois. Et… laboure-la comme un champ de maïs.

Homme : Ainsi, Marshall… pour honorer Lily, tu dois trouver cette pulpeuse livreuse de la dernière fois. Et la labourer comme un champ de maïs.

Un nombre approprié d’années plus tard… On sonne à la porte et Marshall va ouvrir.

Femme : Livraison pour Marshall Eriksen.

Marshall : Celui-ci est pour toi Lily. Où je signe ?

Fin flash-back

 

 

Marshall : Et alors… méfie-toi, parce que c’est parti !

Barney : C’est la chose la plus triste que je n’ai jamais entendue. Mec, Lily t’as dans la vraie vie elle n’a rien à faire dans tes fantasmes.

Marshall : Je ne connais qu’elle, OK ? Je ne peux pas m’en empêcher.

Barney : J’accepte ton invitation. A partir de ce jour, je serais le copilote de ton esprit. Maintenant, concentre-toi sur la prochaine danseuse. Vide complètement Lily de ton esprit.

Voix : Messieurs, veuillez saluer J… Jasmine.

Marshall : Est-ce moi où cette strip-teaseuse ressemble exactement à… ?

Barney : On a trouvé une strip-teaseuse sosie de Lily !

Ted, au téléphone avec Barney : Je ne peux pas parler maintenant.

Barney : Je reste aussi sans voix. Tout est aussi pointu qu’on l’avait imaginé !

Marshall : Arrête de la regarder.

Ted : Je dois y aller. Prend une photo.

Barney : Je le ferai. Mais d’abord, je vais obliger Marshall à me regarder coincer Ulysses S. Grant entre les tétés de sa femme.

Marshall : Je vais te tuer !

 

 

Ted : Désolé.

Jen : Alors, tu sais ce que tu veux ?

 

Flash-back

En 2002…

Ted : Tu veux partager les huîtres ?

Fin flash-back

 

 

Jen : J’adorerais ça.

 

Flash-back

Ted : Bien. Parce que sinon…

Fin flash-back

 

 

Ted : …ça aurait été sacrément égo-huîtres.

Jen : C’est… nul.

Ted : C’est pour ça que c’est drôle !

Ted et Jen : On a déjà fait ce rencard avant.

Ted : On a déjà fait ce même rencard arrangé avant.

Jen : Dans ce même restaurant.

Ted : Je peux me tromper, mais je ne crois pas que ça se soit bien passé.

Jen : Moi non plus. Je me souviens d’avoir penser que t’étais un peu snob.

Ted : Attends, tu… Tu habilles tes chats avec des costumes bizarres.

Jen : Ils ne sont pas bizarres. Tu vois, snob encore.

Ted : Tu réalises ce que ça veut dire ? Depuis notre premier rendez-vous, on a fait un tour complet de tous les célibataires de New York, pour finir ici, ensembles.

Jen : On va mourir seuls, pas vrai ?

Ted : Au moins, tu as tes chats.

Jen : C’est de la folie.

Ted : Je m’interroge. Pourquoi tu as pensé que j’étais snob ?

Jen : On était assis là-bas…

 

Flash-back

Ted : Homard du Main. Ils écrivent “Maine” sans le “e”. C’est bien de savoir qu’on ne prend pas de faux bizarres, non ? ce soir, le rôle du homard de 800 grammes sera joué par…

Jen : J’ai compris.

Fin flash-back

 

 

Jen : Pointer les erreurs d’orthographe d’un menu te fait passer pour un snob.

Ted : Je ne savais pas.

Jen : Et moi ? Mis à part les chats, je m’en suis sortie comment ?

Ted : C’est vrai… L’addition. L’addition arrive, et bien sûre, j’allais payer, mais tu n’as pas fait la danse de l’addition.

 

Flash-back

Le serveur apporte l’addition. Ted la prend et attend quelque chose de Jen… mais rien ne se passe. Donc, il sort son portefeuille.

Fin flash-back

 

 

Ted : Les mecs veulent impressionner les filles et paraître riches.

Jen : Je ne savais pas.

Ted : C’est bien. On apprend des choses. Tu sais quoi ? On devrait retracer le reste de cette soirée et trouver ce qu’on a fait de mal dans nos premiers rencards. Parce que, soyons honnêtes… On fait fuir les gens, Jen.

Jen : Carrément. C’est parti.

Ted : Super.

Jen : Où est-ce qu’on est allé ?

Ted : Je pense qu’on est allé au McLaren’s.

Ted paye l’addition.

Jen : Je n’ai pas parlé tant que ça de mes chats, si ?

 

Flash-back

Jen : Et là, il y a Abby-gamelle Adams, le rigolo de la bande.

Fin flash-back

 

 

Jen : Parler moins des chats. Fait.

 

Marshall et Barney rejoignent les filles au bar.

Barney : Vous ne croirez jamais qui on a vu ce soir. On a vu le troisième double !

Ted (de 2030) : Je m’explique. Au fil du temps, on avait remarqué deux étrangers qui étaient des sosies de membres de notre groupe. Robin la Lesbienne. Et Marshall le Moustachu. L’été suivant, on a trouvé les deux doubles manquants. Mais, j’y reviendrai.

Barney : Mesdames… Voici… Lily la strip-teaseuse. Oui, je n’ai pas pu avoir son visage. Mais elle te ressemblait.

Lily : Vous êtes allés dans un club de strip-tease ?

Barney : Grillés.

Lily : Et il y avait une strip-teaseuse qui me ressemblait ?

Marshall : Avant de t’énerver, laisse-moi…

Lily : Génial ! Je parie que les mecs étaient fous. Je parie qu’ils voulaient la toucher. Mais on ne peut que regarder, sauf si on va dans la pièce arrière, mais chéri, faut payer pour ça.

Robin : Un club de strip-tease.

Barney: Marshall m’a forcé.

 

Ted et Jen marchent dans la rue.

Ted : Qu’est-ce que j’ai foiré après ? Dis-moi. Je suis là pour apprendre.

Jen : Je continuais à dire que j’avais froid, mais tu ne m’as pas offert ta veste.

 

Flash-back

Jen : Il fait un petit peu frais ce soir, hein ?

Ted : Pas vraiment.

Jen : Vraiment ? Je ne sens plus mes doigts.

Ted : Je suis plutôt résistant à ce genre de choses.

Fin flash-back

 

Ted : Je ne pouvais pas avouer avoir froid. Je ne voulais pas paraître frileux, comparé à ton ex super héros, dont tu n’arrêtais pas de parler.

 

Flash-back

Jen : Après une journée à se battre contre les flammes, Jim aimait rentrer et se détendre en bossant sur sa Camaro de 68. Ca, ou faire du pugilat, ce qu’il a appris chez les Marines.

Ted : J’avais une tante garde-côtes.

Fin flash-back

 

 

Jen : Ne pas parler de son ex. Pas même de son zizi incroyablement petit ?

Ted : Pourquoi tu n’as pas commencé avec ça ?

Ted enlève sa veste et la met sur les épaules de Jen.

 

Au bar…

Lily : Y’avait une douche sur la scène ? Des fois y a une douche sur la scène. Je suppose que strip-teaseuse Moi y entrerait avec une autre fille et deviendrait dingue.

Barney : On peut se faire une soirée entre mecs dans un club de strip-tease et nos femmes sont d’accord.

Robin : Je ne suis pas d’accord.

Barney : Car elles comprennent que c’est sain de le faire de temps en temps.

Robin : C’est dégoûtant.

Barney : Car ça fait aucun mal.

Robin : Une de tes putes qui t’as dit ça ?

Barney : Et, Lil… Marshall ne devrait pas avoir autant de problèmes pour avoir un fantasme innocent.

Lily : Comment ça ?

Marshall : Non, c’est rien.

Barney : Dis-le-lui. On est tous amis, ici.

Robin : Non, on ne l’est pas.

Marshall : Des fois, je pense à d’autres femmes. Ca arrive, mais même quand j’y pense, je me sens tellement coupable que je dois t’imaginer… mourir d’abord, car même dans un monde imaginaire, je pourrais jamais te tromper. Tu es… tu es toute ma vie. Et je t’aime.

Lily : Tu m’assassines ? Tu peux fantasmer sur d’autres filles autant que tu veux, mais peut-être sans me tuer ?

Marshall : Te tuer ? Bébé, non. Tu développes une maladie chronique. Je dépense tout ce qu’on a pour toi ! Je crée une fondation à ton nom. Et on est a deux doigts d’un remède.

 

Ted et Jen arrivent devant le McLaren’s.

Ted : Tu te souviens ?

Jen : Oui. On est venus ici boire un verre avec tes amis. Que j’ai adorés… ou haïs, ça dépend si tu es toujours amis avec eux.

Ted : Tu les as adorés.

Jen : Ils sont comme ma famille.

Ted : Entrons pour voir ce dont ils se rappellent. Et… ce sont mes meilleurs amis, donc… ne sois pas surprise s’ils ne me trouvent aucun défaut.

Ils rejoignent les autres.

Robin : Il a jonglé ? Blagues pourries ? Voulu une ovation pour avoir payé une addition à 19 $ ?

Lily : Et n’oublions pas la mine d’or de fautes des typo des menus. T’arrête pas de chercher la pépite.

Marshall : Et c’est bien moins cher que d’acheter un préservatif.

Jen : En fait, vous savez ce que c’était ? Il m’a donné l’impression d’être un coureur de jupon. On était tous assis là-bas…

 

Flash-back

Jen : Et c’est une photo de mes chats déguisés en méchant de Batman. Il y a le Joker, Le Sphinx, Mr Freeze…

Lily : Et Catwoman ?

Jen : Ca aurait été chouette.

Ted : Sympa.

Fin flash-back

 

 

Ted : Attends… je me souviens de ça. Je ne matais pas une fille.

 

Flash-back

Un homme est au comptoir et discute avec une femme. Il se retourne et c’est le sosie de Marshall.

Ted : Sympa.

Fin flash-back

 

 

Ted : On regardait Marshall le Moustachu.

Jen : Je t’avais pris pour un pauvre type. Je suis vraiment désolée.

Ted : Le « moi du passé » n’était pas un crétin fini, hein ?

Jen : Le « toi du présent » n’est pas si mal non plus.

 

Ted et Jen sont maintenant sur le toit de l’immeuble.

Jen : Merci beaucoup.

Ted : On y est.

Jen : Je me souviens de ça.

 

Flash-back

Ted : Là c’est le Chrysler Building.  Et l’Empire State Building. Et à midi, un couple potelé en train de le faire contre la vitre.

Jen : Comme c’est mignon. Pause casse-croûte.

Ted : Tant mieux pour eux. Laisser ton mec manger de la pizza sur ton dos, c’est de l’amour. Je sais que ce n’était pas le meilleur premier rencard, mais… Je suis content qu’on ait persévéré.

Jen : Moi aussi.

Ils s’approchent et s’embrassent.

Fin flash-back

 

 

Ted : C’était vraiment super. Qu’est-ce qui a dérapé ?

Jen : Je m’en souviens, maintenant.

 

Flash-back

Ted : Donc voudrais-tu… ressortir avec moi ?

Jen : J’aimerais bien. Tu m’appelleras ?

Ted : Absolument.

Jen : Promis.

Ted : Promis.

Fin flash-back

 

 

Ted : J’ai été tellement… occupé.

Jen : Bonne nuit, Ted.

Jen s’en va quand son téléphone sonne…

Jen : Allô ?

Ted : Jen, je suis désolé. Je sais que j’ai 7 ans de retard, mais j’étais un idiot à l’époque. Tu as vu le bouc. J’ai passé un bon moment ce soir, et j’adorerais te revoir.

Jen : Il y a deux genres de mecs. Ceux qu’on veut qu’ils nous appellent et qui ne le font pas, et ceux qu’on ne veut pas qu’ils nous appellent et qui le font. Et d’une certaine façon, en ce moment… tu es les deux.

Elle raccroche.

 

Lily et Marshall sont encore au McLaren’s.

Lily : Tu devrais pouvoir fantasmer d’une autre femme sans te sentir coupable, ou, tu sais, me tuer.

Marshall : J’aimerais le pouvoir, mais je fais ça depuis si longtemps, que je suis… totalement confus à propos de la mort et du sexe. C’en est arrivé au point où dès que je passe devant un cimetière, j’ai une demi-molle.

Lily : On doit réparer ça.

 

Lily et Robin ont accompagné Marshall et Barney au club de strip-tease.

Lily : Quand Lily la Strip-teaseuse arrivera, tu as ma permission de fantasmer sur elle. Et vu qu’elle est comme moi, tu ne te sentiras peut-être pas coupable.

Marshall : Merci, bébé. J’ai tellement de chance de t’avoir. Et la Strip-teaseuse Toi.

Ils s’embrassent.

Lily, criant : Amenez Lily la Strip-teaseuse !

Barney : Tu sais, je ne viens pas ici si souvent.

Serveuse : Voici, comme d’habitude et je t’enverrai la suite dès qu’elle aura fini de s’étirer.

Barney : Merci, gentille étrangère.

Voix : Mesdames et messieurs… Barney, je ne t’avais pas vu arriver. Je vais mettre du AC/DC pour toi, mon pote. Mesdames et messieurs, applaudissez s’il vous plaît, Jasmine.

Lily : Je suis sexy ! Rampe, la Strip-teaseuse Moi. C’est génial, bébé, je peux ravoir 100 $ ?

Marshall : C’était un billet de 100 ?

Lily : Elle rampe vite.

 

Jen est toujours sur le toit avec Ted.

Ted : J’aimerais pouvoir remonter le temps et ramener le Ted de 2002 à la raison, mais ce mec est une cause perdue. Il a 24 ans. Il pense qu’une petite barbe le fait ressembler à Johnny Depp. Il n’a aucune idée de quelle fille super il rate. Mais j’ai appris beaucoup depuis. J’ai appris beaucoup ce soir.

Jen : La seule chose qu’on ait apprise, c’est qu’il y a 7 ans, c’était une erreur de sortir ensemble. Et apparemment c’était une erreur de sortir ce soir.

Ted : Non, c’est faux. J’ai passé un bon moment ce soir. Et il y a 7 ans, si tu y repenses, on s’est raté de peu. Si quelques petites choses s’étaient passées différemment… qui sait ce qu’il se serait passé ?

 

Au club de strip-tease…

Barney : T’es la meilleure. Tu es la meilleure. Ma petite amie est dans un club de strip-tease avec moi et ça ne la dérange pas du tout.

Robin : Ca me dérange. On est ensemble maintenant. Ca change les choses. On doit sérieusement parler de ça.

Barney : Juste la meilleure.

Robin : Des problèmes de couple ?

Marshall : J’aimerais pouvoir t’aider, mais ma femme incroyablement cool vient de nous acheter une danse privée avec son sosie strip-teaseuse. Si tu as besoin de moi, je serais chaud comme la braise, dans la chambre Champagne.

Barney : Juste la meilleure.

 

Sur le toit…

Jen : Et maintenant ?

Ted : Je viens de me rappeler pourquoi je ne t’ai pas rappelée.

Jen : Pourquoi ?

Ted : Je n’arrive pas à croire que je vais encore faire foirer tout ça, mais… J’aime trouver des fautes dans les menus. Et ma blague de l’égo-huître est stupide mais en vérité… je ne vais pas d’un coup arrêter de faire des blagues stupides.

Jen : Maintenant que tu en parles… je n’arrêterais jamais de parler de mes chats. Ils sont drôles et adorables et ils valent totalement la peine des prendre six Benadryl par jour.

Ted : On ne devrait pas… s’attacher aux personnes qui ne supportent pas nos petits défauts, mais qui les apprécient, non ? Même si ça veut dire de se retrouver encore une fois, en rencard arrangé, dans 7 ans ?

Jen : Mon Dieu, j’espère que ça n’arrivera pas.

Ted : Bonne chance, Jen.

Jen : Toi aussi, Ted. Tu trouveras ta femme égo-huître.

Ted (de 2030) : Et les enfants, quand j’ai raconté cette blague d’égo-huître à votre mère, elle a ri. Et je vous jure, ce n’était que 30% de pitié.

 

Au club de strip-tease…

Marshall : On dirait que Jasmine a du mal avec ces bottes.

Jasmine : T’as dit quoi, mec ?

Marshall : Lily ?

Jasmine : Qui ? Je suis cette Lily. On est mariés très longtemps. Je peux avoir l’argent pour le shopping ?

Lily tombe et Marshall monte sur scène.

 

FIN

TED (2030) : This is the story of two blind dates. One in 2009... And one seven years earlier. In all that time, my dating routine remained more or less the same... until the fall of 2009, when I finally had a date that was different. Because it was exactly the same. I was on a blind date with the same woman I went on a blind date with seven years earlier.

 

IN. JEN’S APPARTMENT 2002/2009 [Two years in the same screen]

 

Ted knocks on the door, she opens.

 

Jen : Ted?

 

Ted : Jen?

 

**2009**

 

Jen : It's nice to meet you.

 

Ted (2030) : And she didn't remember it. But then again...

 

Ted : It's nice to meet you, too.

 

Ted (2030) : Neither did I.

 

***GENERIC***

 

IN. MC LAREN’S

 

Barney : Guess who just got four tickets to the "Origins of Chewbacca" Star Wars exhibit?

 

Lily : Why?

 

Barney : No, I said, "Guess who?"

 

Lily : I heard you.

 

Robin : Yeah, um, isn't it a little early in our relationship to do something that would end our relationship?

 

Marshall : What? No, what are you talking about? It can be our first double date as couples! And plus, it sounds awesome! Is the original Chewbacca going to be there?

 

Barney : Peter Mayhew, in the fur. Who's with me?

 

IN. TAXI

 

Marshall has accepted to go with Barney and they took a taxi.

 

Marshall : Hey, do you think they'll have Wookiee to English dictionaries there? I mean, even just an everyday phrase book would be helpful.

 

Barney : We're not going to the "Origins of Chewbacca" exhibit,Marshall. It's inHouston this year. Everyone knows that. I just wanted to get rid of the girls.

 

Marshall : Where are you taking me, Barney?

 

Ted (2030) : This wasn't the first time your Uncle Barney had kidnapped one of us.

 

**FLASHBACK 4 YEARS EARLIER**

 

IN. TAXI

 

Ted : Wait a second, the "Origins of Chewbacca" exhibit's inMontreal this year. Everyone knows that. Where are you taking me?

 

Barney : My guy in the DA's office scored us front row seats to a lethal injection. But we're still stopping for chili dogs first.

 

Ted : Stop the cab.

 

**END OF FLASHBACK**

 

Marshall : Where are you taking me?

 

IN. STRIP CLUB

 

Marshall : Barney, why are we here?

 

Barney :Marshall, now that Robin and I are together, I've learned a lot about relationships by watching you and Lily.

 

Marshall : Thanks, man.

 

Barney : You're a terrible couple. Lily has taken all the man out of you. I used to think that's just every relationship. But what I've got with Robin proves that you can have a girlfriend and fully functioning male genitalia all at the same time.

 

Marshall : Okay, right. So, if Robin knew that you were here, she would be completely fine with it?

 

Barney :  Are you kidding? She'd sprint down here with a purse full of singles and a poncho for the 10:30 Jell-O show. BT-Dub, I called ahead it's lime.

 

*******

 

Ted (2030) : Meanwhile, Jen and I were at my favourite first date restaurant... for the second time.

 

IN. RESTAURANT

 

Ted : So, Jen, what do you do?

 

Jen :  I'm between jobs banking crisis.

 

**FLASHBACK 2002**

 

Jen  : I'm between jobs Internet bubble burst. Makes me realize I should go into something more stable... like banking. So what about you?

 

Ted : I'm an architect. Hopefully, one day, I can use my own humble brush on the masterpiece that isManhattan's skyline.

 

** 2009**

 

Ted : I teach architecture. Get 50% off so, that’s pretty sweet.

 

*******

 

IN. STRIP CLUB

 

A striper comes up to Marshall.

 

Marshall : Married!

 

Barney : What is wrong with you? You're just looking. It's like fantasizing about other women. It's harmless. Wait. Don't tell me you don't fantasize about other women.

 

Marshall : I do! It's just not that easy.

 

Barney : False! I once fantasized about that silhouette chick you see on a truck's mudflaps. Took me less than a mile.

 

Marshall : Not everyone is you, okay, Barney? Even when I do start to have a dirty thought like that... it seems so much like cheating on Lily, that I feel guilty. So first, I need to have a different fantasy.

 

**MARSHALL’S FANTASY**

 

Lily starts to hiccup. Marshall took her to the hospital.

 

Doctor : Bad news. Lily has a rare and fatal hiccup disorder that's apparently medical illegitimate.

 

Marshall : What?! How could this be?!

 

Doctor : Beats me, but it says it right here on this doctor clipboard that doctors have.

 

6 months later, Lily is still in the hospital.

 

Lily : It's time, baby.

 

Marshall : I will never love again.

 

Lily : No,Marshall, you must. And after an appropriate number of years, you should find someone else. Someone like that busty delivery girl from that one time. And plow her like a cornfield.

 

Then she dies.

 

At the funeral, the priest speaks.

 

Priest :  And so,Marshall, to honour Lily, you must find that busty delivery girl from that one time and plow her like a cornfield.

 

And after an appropriate number of years, someone knocks at the door.

 

Delivery girl : Delivery for Marshall Eriksen.

 

Marshall : (kissing his hand and looking up and ) This one’s for you Lily.  (to the delivery girl, opening his shirt) Where do I sign?

 

**END OF FANTASY**

 

Marshall : And then watch out, because it is on!

 

Barney : That is the saddest thing I've ever heard. Dude, Lily gets you in real life She has no business in your fantasies.

 

Marshall : It's all I know, okay? I can't, I can't help it.

 

Barney : I accept your invitation. Marshall Eriksen, from this day forward, I will be the wingman of your mind. Now, focus on the next dancer. Put Lily completely out of your mind.

 

Voice : Gentlemen, say hello  J-J-J-Jasmine.

 

The striper looks like Lily.

 

Marsahll : Barney? Is it just me or does that stripper look exactly like...?

 

Barney, excited, calls Ted on the phone.

 

Barney : Ted, we found a stripper who looks exactly like Lily!

 

Ted : Yeah, I can't talk right now.

 

Barney : I'm speechless, too. Everything's as perky as we've always imagined!

 

Marshall : Stop looking at her.

 

Ted : Uh, look, I got to go. Take a picture.

 

Barney : Oh, I will. But first, I'm going to makeMarshall watch as I wedge Ulysses S. Grant between his wife's tatas.

 

Marshall : (hitting him) I'll kill you!

 

*******

IN. RESTAURANT

 

Ted : (hanging up his cellular) Sorry about that.

 

Jen : So, any thoughts on food?

 

**2002**

 

Ted : Yeah, do you wanna share the oysters?

 

Jen : I would love to share the oysters.

 

Ted : Good. 'Cause if you didn't... ...that would be mighty shellfish.

 

Jen : Wow, that's bad.

 

Ted : That's why it's funny!

 

**2009**

 

Ted and Jen : We've been on this date before.

 

Ted : We've been on this exact blind date before.

 

Jen : In this exact same restaurant.

 

Ted : Correct me if I'm wrong, but I don't think that blind date went too well.

 

Jen : Me neither. I remember thinking that you were a little snobby.

 

Ted : Wait, you... You dressur cats up in weird costumes.

 

Jen : They're not weird. See, you're being snobby again.

 

Ted : Oh, my God. Do you realize what this means? Since our first date, we've done a complete lap of all the single people inNew York only to end up back here, with each other.

 

Jen : Whoa. We're going to die alone, aren't we?

 

Ted : Well, you've got your cats.

They chuckle.

 

Jen : This is insane.

 

Ted : Wait, I got to ask. Why did you think I was snobby?

 

Jen : Wait... Okay... yeah, we were sitting over there... (showing a table)

 

**2002**

 

Ted laughs, reading the menu.

 

Ted : Main Lobster. They spelled "Maine" without the "e." Good to know we're not getting the crappy understudy lobsters, right? Tonight, the role of pound-and-a-half lobster will be played by...

 

Jen : I get it, Ted.

 

**2009**

 

Jen : Pointing out spelling errors in a menu makes you seem kind of snooty.

 

Ted : Huh. I had no idea.

 

Jen : Okay, well, what about me? Aside from the cats, how did I come across?

 

Ted : That's right-- the check. The check came and, of course, I was going to pay, but you didn't do the check dance.

 

**2002**

 

The waiter brings the check. Ted takes it and Jen don’t even look at it.

 

**2009**

 

Ted ; Guys want to wave the girl off and, you know, look like a big shot.

 

Jen : Huh. I had no idea.

 

Ted : This is good. We're learning stuff. You know what we should do? We should retrace the rest of that night and figure out what else we do wrong on first dates. 'Cause let's be honest, we are scaring people off, Jen.

 

Jen : We really are. Okay, I'm in.

 

Ted : Great.

 

Jen : Where'd we go next?

 

Ted : I think we went to MacLaren's.

 

Jen : Okay.                

 

They rise up.

 

Jen : Hey, I didn't really talk about my cats that much, did I?

 

**2002**

 

Jen : And then, there's Tabby-gail Adams, the jester of the group.

 

**2009**

 

Jen : Tone down the kitty talk. Check.

 

They leave the restaurant.

 

*******

IN. MC LAREN’S

 

Barney : You will not believe who we saw tonight.

 

Marshall : Dude, um...

 

Barney : We saw the third doppelganger!

 

Ted (2030) : I should explain. Over the years we had spotted two strangers who looked exactly like

members of our group.

 

**FLASHBACK**

 

OUT. STEET

 

Barney : Hey, hey, hey, hey! (showing a girl who spits on the ground)

 

Ted (2030) : Lesbian Robin.

 

OUT. OTHER STREET

 

The group sees a photo in a bus.

 

Ted (2030) : And Moustache Marshall. By the following summer, we would find the remaining two doppelgangers. But I'll get to that.

 

**END OF FLASHBACK**

 

Barney : Ladies, meet Stripper Lily. (showing a photo in his cellular)

 

Lily :  Oh!

 

Barney : Yeah, I couldn't get her face in it. But she looks just like you.

 

Lily : So you went to a strip club?

 

Barney : Busted.

 

Lily : And there was a stripper who looked exactly like me?

 

Marshall : Okay, babe, look, before you get mad, let me...

 

Lily : Awesome! I bet the guys were going crazy. Oh, I bet they wanted to touch her so bad. But all you can do is look, unless you go into the back room, but honey, you got to pay for that.

 

Robin : So... Strip club.

 

Barney :Marshall made me go.

 

*******

 

OUT. STREET

 

Ted : All right, so what did I do wrong next? Let me have it. I'm here to learn.

 

Jen : Well, I kept telling you I was cold, but you didn't offer me your jacket.

 

**2002**

 

Jen : It's a little brisk out tonight, huh?

 

Ted : Not really.

 

Jen : Really? I can't feel my fingers.

 

Ted :  I'm pretty impervious to stuff like that.

 

**2009**

 

Ted : I couldn't admit I was cold. I didn't want to seem like a wimp compared to your action hero ex-boyfriend who you wouldn't stop talking about.

 

**2002**

 

Jen : After a day of fighting fires, Jim would love to come home and unwind working on his '68 Camaro. That or bare-knuck boxing, which he learned in the Marine Corps.

 

Ted : I had an aunt in the Coast Guard.

 

**2002**

 

Jen : Okay, so no talking about the ex. Not even about his shockingly small wiener?

 

Ted : See? Why didn't you lead off with that?

 

*******

IN. MC LAREN’S

 

Lily : Was there a shower on stage? Sometimes there's a shower on stage. I bet stripper me would get in there with another girl and just go bananas.

 

Barney : See,Marshall? We got to have a bros' night at a strip club and both of our ladies are totally cool with it.

 

Robin : I'm not cool with it.

 

Barney : Because they understand that it's healthy for us to do that from time to time.

 

Robin : It's disgusting.

 

Barney: Because it's harmless.

 

Robin : Did one of your whores tell you that?

 

Barney : And, Lil,Marshall shouldn't have to go to so much trouble just to have an innocent fantasy.

 

Lily : Trouble? What trouble?

 

Marshall : It's, no, it's nothing.

 

Barney :Marshall, tell her. We're all friends here.

 

Robin : No, we're not.

 

Marshall : Lily, Sometimes I think about other women. Okay, it happens. But even when I do, I feel so guilty that I have to imagine you... passing away first, because even in a fantasy world, I could never cheat on you. You're... you're just my life, baby. And I love you.

 

Lily : You kill me off?! I mean, fantasize about other girls all you want, but could you maybe not murder me?!

 

Marshall : Murder?! No! I, baby-no. You develop a chronic illness! I spare no expense for your care! I even stand up a foundation in your  name. We're, like, this close to a cure.

 

*******

OUT. STREET

 

Ted : Remember? (showing the Mc Laren’s bar)

 

Jen : Oh, yeah! I do remember. We went in here for a drink with your friends. Who I loved... Or hated, depending on whether you're still friends with them.

 

Ted : You loved them.

 

Jen : They're family, Ted.

 

Ted : Let's go in and see what they remember. And they are my best friends, so don't be surprised if they suddenly "can't think" of anything I do wrong.

 

IN. MC LAREN’S

 

Robin : Did he juggle? Bad puns? Mmm. Expect a standing ovation for picking up a $19 check

 

Lily : Oh, let's not forget the menu typo gold mine. Keep pannin' that river, buddy.

 

Marshall : Well, it is a lot cheaper than buying a condom. Oh!

 

Jen : Actually you know what it was? I remember him coming across as kind of a player.

 

Ted : Me?

 

All the other : Ted?

 

Jen : Yeah. We were all sitting over there... (showing a table)

 

**2002**

 

Jen : And here's a picture of my cats dressed up like Batman villains. You got the Joker, the Riddler, Mr. Freeze...

 

Lily : What about Cat Woman?

 

Jen : Yeah, that would've been good.

 

Barney : Psst! Ted! (showing a girl with his head)

 

Ted : (looking at the girl) Nice.

 

**2009**

 

Ted : Wait, wait, wait, no, no, no! I remember that. I was not checking out a girl.

 

**2002**

 

Barney ; Psst, Ted. (showing a Moustache Marshall with his head)

 

Ted : Nice.

 

**2009**

 

Ted : We were checking out Moustache Marshall.

 

The other : Ah…

 

Jen : Gosh, I thought you were such a jerk. I'm so sorry.

 

Ted : Yeah, well, it's nice to know "past me" wasn't a total jackass, huh?

 

Jen : "Present you" isn't so bad, either.

 

*******

 

OUT. ROOFTOP OF TED’S BUILDING

 

Jen : Thank you very much.

 

Ted : You got it.

 

Jen : Yes. Oh, yeah! I remember this.

 

**2002**

 

Ted : ...and there's theChryslerBuilding. And the Empire State Building. And at 12:00, a rotund couple going at it against the glass.

 

Jen : Aww... That's kind of sweet. Oh, look. Snack break.

 

Ted : Good for them. Letting a guy eat pizza off your back, that's love. So, um... I know this wasn't the best

first date of all time, but, uh, I'm glad we stuck it out.

 

Jen : Me, too.

 

They kiss.

 

**2009**

 

Ted : That was really great. Wh... What went wrong?

 

Jen : I remember now.

 

**2002**

 

Jen  : (after the kiss) Wow.

 

Ted : Yeah. So would you maybe, um... want to go out again?

 

Jen : Yeah, I, I would. Will you call me?

 

Ted : Absolutely.

 

Jen : Promise?

 

Ted : Promise.

 

**2009**

 

Ted : I have been so busy.

 

Jen : Good night, Ted.

 

She’s leaving when her phone rings.

 

Jen : Hello?

 

Ted : Jen, I sorry. Look, I know I'm seven years late with this call, but I was an idiot back then. You saw the goatee. The truth is, I had a great time tonight, and I'd love to see you again.

 

Jen : Ted, there are two kinds of guys. The guys that you want to call you, who don't; and the guys you don't want to call you, who always do. And somehow, right now, you're both.

 

*******

IN. MC LAREN’s

 

Lily : Baby... You should be able to fantasize about another woman without feeling guilty, or you know, killing me off.

 

Marhsall : I wish that I could, but I've been doing this for so long, I'm all confused about death and sex. It's gotten to the pot where every time I drive past a cemetery, I'm sportin' a partial.

 

Lily : All right, we got to fix this.

 

*******

 

IN. STRIP CLUB

 

Lily : Okay, when Stripper Lily gets out here, you have my permission to fantasize about her. And since she's basically me, maybe you won't feel guilty.

 

Marshall : Thanks, baby. I'm-I'm so lucky I have you. And stripper you.

 

Lily : Bring out Stripper Lily!

 

Barney : (to Robin)  You know, I don't come here that much.

 

Waitress : Hey, Barney. He's the usual and I'll send over the other usual as soon as she's done stretching.

 

Barney : Thank you, kindly stranger.

 

Voice : Ladies and gentlemen... Oh, hey, Barney. Didn't see you come in. I'll load up some AC/DC for you, buddy. Ladies and gentlemen, please put your hands together for J-J-Jasmine.

 

Jasmine starts her show.

 

Lily : I am hot! Oh, crawl for it, stripper me.I is awesome. Baby, can I get another hundred?

 

Marshall : That was a hundred?

 

Lily : Wow, she crawls fast.

 

*******

OUT. ROOFTOP

 

Ted : Look, Jen, I wish I could go back and talk some sense into 2002 Ted,  but that guy's a lost cause. He's 24. He thinks a little facial hair makes him look like John Depp. And he has no idea what a great girl he's missing out on. But I've learned a lot since then. I've learned a lot tonight.

 

Jen : The only thing that we've learned is that, seven years ago, it was mistake for us to go out. And I guess it was a mistake for us to go out tonight.

 

Ted : No, it wasn't. I had a great time tonight. And seven years ago, if you think about it, we didn't miss by that much. If a couple things had gone a little bit differently... who knows what

would have happened?

 

Ted imagines : She wants to pay the restaurant. He offers her his jacket. They takes pictures with Moustache Marshall. He calls her after their date. They marry.

 

Jen : Wow.

 

Marshall : Wow.

 

*******

STRIP CLUB

 

Barney : You are the best. My girlfriend is at a strip club with me and she couldn't care less.

 

Robin : I do care, Barney. Look, we're dating now, okay? That changes things. We have to have a serious talk about this.

 

Barney : Just the best.

 

Marshall : Hey. Girlfriend trouble? I wish I could help, but my unbelievably cool wife just bought us a private dance with her stripper body double. So if you need me, I'll be getting grinded like some pepper, in theChampagne room.

 

Barney : Just the best.

 

*******

OUT. ROOFTOP

 

Jen : ... now what?

 

Ted : I just remembered why I didn't call you.

 

Jen : Why?

 

Ted : I can't believe I'm gonna screw this up again, but, um... I like finding typos in menus.

 

Jen : What?

 

Ted : And I know my shellfish pun is stupid but the truth ... I'm not suddenly gonna stop making stupid jokes.

 

Jen : Now that you mention it... I'm never going to stop talking about my cats. They're funny and adorable and totally worth having to take six Benadryl a day.

 

Ted : Shouldn't we hold out for the person who doesn't just tolerate our little quirks, but actually kind of likes them? Even if it means finding ourselves on another blind date with each other, seven years from now?

 

Jen : Oh, dear God, I hope that doesn't happen.

 

Ted : Well... good luck out there, Jen.

 

Jen : You too, Ted. You'll find your shellfish lady.

 

Ted (2030) : And kids, when I told your mother that shellfish joke, she did laugh. And I swear, it was only, like, 30% pity.

 

*******

IN. STRIP CLUB

 

Jasmine is on the stage, but is not doing very well. Lily is coming near Marshall. 

 

Marshall : Hey, Lil. Looks like, uh, Jasmine's having a hard time getting out of those boots.

 

Lily : (smoking and looking weird) What did you say, buddy?

 

Marshall : Lily?

 

Lily : Who? Oh, yes... I am this Lily. We married long time. May I have monies for shopping?

 

Marshall : (going on the stage) Lily! 

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
04.02.2021 vers 18h

caskett64 
24.09.2020 vers 19h

hazalhia7 
21.04.2020 vers 13h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
doguinette 
ellielove 
Winryw 
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 14:04

Survivor
Hier à 14:03

Qui choisir ?
Hier à 14:03

Alphabet HIMYM
Hier à 14:02

Calendriers
04.03.2024

Actualités
Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who
The Star Beast, premier épisode spécial célébrant les 60 ans de Doctor Who débute sa diffusion ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Barney apprécie les boissons alcoolisées, laquelle a votre préférence ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !