389 fans | Vote

#501 : La Discussion ça Craint

Robin et Barney résistent à la pression de leurs amis qui les poussent à avoir une discussion à propos de leur relation. Pendant ce temps, Ted panique alors qu'il doit donner son premier cours à l'université. Il décide alors qu'il doit garder le contrôle de ses étudiants mais tout ne se passe pas comme prévu.

 

 

Popularité


4.67 - 9 votes

Titre VO
Definitions

Titre VF
La Discussion ça Craint

Première diffusion
21.09.2009

Première diffusion en France
18.09.2010

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 21.09.2009 à 00:00
9.22m

Plus de détails

Scénaristes : Carter Bays et Craig Thomas
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guest : Joe Manganiello (Brad)

Septembre 2009,

Ted raconte à ses enfants son premier jour de classe, en tant que professeur. Et il aurait aimé savoir deux choses, ce jour là : savoir que leur mère était dans cette classe. (Une jeune femme lève la main…) et la deuxième chose… mais remontons un peu plus loin, au début de l’été.

Après un an à lutter contre leurs sentiments réciproques, Barney et Robin s’étaient enfin embrassés. En juin 2009, au bar, ils l’annoncent à Marshall et Lily. Lily est très contente, elle les imagine déjà dans leur prochain double rendez-vous, leurs enfants mariés… Mais Barney et Robin ne sont pas sur la même longueur d’ondes qu’elles, ils préfèrent rester amis.

Le soir, chez Marshall et Lily, Lily pleure totalement, elle avait trop espéré qu’ils fassent des choses tous les quatre.

L’été est ensuite passé très vite. La semaine avant la rentrée de Ted, Marshall lui offre quelque chose : un chapeau et un fouet… Ted est super content, il est comme Indiana Jones ! Robin annonce qu’elle doit partir, elle a un rendez-vous, Barney aussi, ce qui exaspère Lily.

Dehors, Ted fouette un mannequin…

Quelques secondes plus tard, ils remontent à l’appart, Ted a blessé Marshall… ils trouvent Barney et Robin enlacés sur le canapé en train de s’embrasser. Lily en hurle de joie.

Elle veut tout savoir. Ils leur ont menti tout l’été, ce qui ravie Lily, elle les voit comme un couple mais ils ne veulent pas se voir comme ça. A chaque fois qu’ils ont essayé d’en parler, ils se sont retrouvés à s’embrasser… et à faire l’amour au lieu de parler ! Ils trouvent que parler, ça craint.  Lily ne comprend pas pourquoi ils font ça, ils doivent parler.

La rentrée de Ted… il parle à ses étudiants et se présente. Une fille pose une question mais elle lui parle mal… puis tous les autres… de plus, il a oublié son pantalon… mais il se réveille en sursaut, ce n’est qu’un rêve.  Il se réveille, près d’un Barney qui cherche un préservatif dans sa table de nuit.

Le lendemain, au bar, il raconte son rêve à ses amis. Barney lui conseille de ne pas donner la parole à un élève le premier jour, ça ne le fait pas. Marshall, lui, ne comprend pas pourquoi il ne portait pas son chapeau. Lily lui dit alors qu’il doit être clair dès le début, poser des règles… Barney est d’accord jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle parle de sa relation avec Robin. Il lui demande de venir chercher les boissons et lui demande d’arrêter mais Lily insiste mais Barney aussi ! Ils retournent à la table alors que Brad demande à Robin de sortir avec lui, voir un match de hockey. Robin refuse… puis accepte puisqu’elle n’a pas de petit copain. Lily donne cette raison à Barney.

Au match de hockey, Robin s’excuse de ne pas parler. Brad a un air sceptique…

Flash back – 30 secondes avant

Robin hurle contre l’un des joueurs devant l’air surpris de Brad.

Fin flash back

Brad  l’excuse puis, alors qu’elle continue de parler, il comprend qu’elle veut parler, lui, il cherche un truc de sérieux. Mais Robin lui parle de Barney. Il lui conseille de lui parler.

A l’appart, Marshall pense que Barney doit parler à Robin. Ted ne le pense pas car Robin est déjà la petite amie de Barney. Celui-ci réfute. Mais Ted a une preuve…

Flash back – il y 4 ans

Au bar McClaren’s, Ted et Barney discutent – en costume. Barney explique à Ted ce qu’il faut faire pour éviter qu’une fille devienne ta petite amie. Ce sont les mêmes règles que pour les gremlins !

Règle n°1 : ne jamais les mouiller => ne pas les laisser se doucher chez toi

Règle n°2 : les garder dans l’obscurité => ne jamais les voir pendant la journée

Règle n°3 : ne jamais leur donner à manger après minuit => elle ne dort pas chez toi donc pas de petit dej avec elle.

Ted écoute avec attention et demande si le brunch est cool mais non…

New topic : comment choisir sa cravate…

Fin flash back

Barney comprend alors que Robin est déjà sa petite amie.

Au match, la caméra se tourne vers Brad et Robin pour un baiser, ils s’apprêtent à le faire quand Barney arrive et le cogne… et se fait très mal. Brad comprend, il n’aurait pas du embrasser (ou vouloir), la copine de quelqu’un d’autre, ce qui met Barney et Robin très mal à l’aise.

Au bar, Lily insiste pour qu’ils parlent mais ils ne veulent toujours pas !

Le premier jour de Ted est arrivé. Un amphi est derrière lui et il ne sait plus s’il y a un ou deux F à professeur. Il panique et regarde l’amphi… une jeune femme lui confirme qu’il y a bien deux F.

A l’appart, Robin se lève, Barney dans le lit. Elle veut sortir mais la poignée reste dans sa main… Lily est derrière la porte, elle veut qu’ils parlent. Robin a du mal à y croire. Robin la menace de faire l’amour avec Barney. Lily n’en a rien à faire… elle va faire la même chose avec Marshall.

A la fac, Ted commence son cours… mais il bafouille un peu… la jeune femme blonde lève la main. Barney lui apparait en pensée et il a du mal à décider. Il finit par lui demander de poser les questions à la fin du cours. Il aurait du en fait l’écouter car, même si elle n’est pas la mère de ses enfants, elle lui dit qu’il s’est trompé de classe, il n’est pas en architecture mais en économie !

A l’appart, Robin et Barney envoient un mot « on traine ensemble »… mais ce n’est pas suffisant pour Lily et Marshall, celui joue avec le fouet de Ted et le fait claquer.

A la fac, Ted continue de parler devant des étudiants ébahis.

A l’appart, Robin et Barney acceptent de « voir où ça les mène », mais ce n’est pas suffisant. Marshall claque le fouet !

A la fac, Ted continue, il faut le dire, à s’humilier, car il demande à un étudiant s’il veut devenir un architecte mais il ne le veut pas… !

A l’appart, Barnman et Robin envoient toujours des mots, mais ce n’est jamais suffisant pour Marshall et Lily. Claquement de fouet !

A la fac, Ted continue de parler, et dans son discours, il leur dit de partir, ce qu’ils font… il panique. Un professeur arrive, et déclare qu’il est en économie. Ted pense qu’il a tort mais le professeur insiste mais un étudiant lui  confirme son erreur.

Ted court donc à sa nouvelle classe parmi la fac. Il est arrivé avec 20 minutes de retard. Il y a beaucoup moins de monde mais ça s’est bien passé. Il le raconte à ses amis Tout le monde est content, même Barney et Robin.

Marshall a alors une idée pour faire avancer les choses, il leur envoie des odeurs de pancakes.  Robin décide alors qu’ils doivent parler. Mais ils ne savent pas trop où ça va les mener. Ils pensent alors redevenir simplement amis… mais ils ne veulent pas arrêtés le sexe. Ils sont bons en mensonge aussi. Robin pense qu’ils doivent continuer de mentir. Ils envoient un mot aux autres « petit ami et petite amie ». Ils leur disent qu’ils veulent être ensemble (ils mentent donc !), mais ils finissent par se dire ça les yeux dans les yeux, apparemment sincères. Lily leurs ouvre, ravie. Marshall continue de faire claquer le fouet.

Robin et Barney sortent de l’immeuble, ils se trouvent très bons d’avoir mentis. Ils décident alors d’aller manger quelque chose, le brunch n’est pas si mal. Lily, Marshall et Ted sortent à leur suite. Pour elle, ils ne réalisent pas qu’ils n’ont pas menti… en partant, ils se donnent la main !

Au bar, Marshall arrive en smoking et veut dégouter les garçons de ne pas leur avoir dit que c’était une soirée smoking !!

 

By Stephe

 

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : Les enfants, pour mon premier jour en tant que professeur, j’aurais aimé savoir deux choses. La première, que votre mère était dans cette classe. La seconde ? Pour l’expliquer, il faut revenir au début de l’été, quand après un an à lutter contre leurs sentiments réciproques, Barney et Robin ont enfin…

 

Juin 2009…

Barney, Robin, Lily et Marshall sont au McLaren’s.

Lily : Whooo !!!

Marshall : Fais ton « whoo » d’intérieur.

Lily : Désolée ! Ils se sont embrassés ! C’est enfin un couple. Mon Dieu ! C’est notre premier double rencard ! Et c’est que le premier ! Et si nos enfants se mariaient ? J’adore ça !

Barney : Lily, écoute.

Robin : Barney est grandiose.

Barney : Robin est plus que grand-iose. Elle est méga-iose. Elle est giga-iose.

Lily : Tu veux dire quoi ?

Robin : On le sent pas comme ça pour l’instant. Mais on restera amis.

Lily : C’est de ma faute ?

Robin : Dieu, non. Lily, c’est pas toi. C’est nous.

Barney : Ouais, nous. Tu comprends, non ?

Lily : Bien sûr. Tant que vous êtes heureux, je le suis.

Lily et Marshall sont dans leur chambre. Lily est assise en pleurs avec un pot de crème glacée alors que Marshall est allongé.

Lily : On aurait pris des cours de cuisine ensemble et on serait allé camper ensemble et ensuite, on se serait assis pour raconter des anecdotes sur nos cours de cuisine et nos voyages en camping.

Marshall : Je sais bien. Alors, le bateau vogue vers du sexe ce soir ou…

 

Ted (de 2030) : Après ça, l’été est passé bien trop vite. Quand soudain, c’était le vendredi précédant ma rentrée de professeur.

 

Septembre 2009…

La bande est au bar et Marshall donne à Ted un cadeau.

Ted : C’est quoi ?

Marshall : C’est un petit cadeau qu’on te fait appartenant au meilleur professeur de l’histoire.

Ted l’ouvre.

Ted : Un feutre. (Il pose un chapeau sur sa tête et prend le fouet) Je suis Indiana Jones !

Barney : Ceci, mon ami, est le Dominateur 8 000, le meilleur fouet du marché, selon mon vendeur de fouets. Oui, j’ai un vendeur de fouets.

Ted : Tu sais ce qu’on devrait faire ?

Marshall : Finir nos verres, sortir dans l’allée, et fouetter des trucs.

Ted : Tu me comprends.

Robin : Je dois y aller. J’ai un rencard.

Barney : Tu vois encore ce type ?

Robin : Mieux, je le vois nu.

Barney : J’y vais aussi. J’ai chopé une chinoise hier. Je sais pas, c’est bizarre. Je me sens de remettre ça.

Barney et Robin partent. Marshall, Lily et Ted sont à l’extérieur du bar et s’amusent à fouetter un mannequin.

Marshall : Tu as le premier coup !

Ted : Très bien. L’andouille. J’ai dit quoi pour la clope ?

Marshall : Fouette-lui sa dépendance ! Ce fouet m’excite ! J’ai la fièvre du fouet ! Fouette-le ! Ne vise même pas ! Fouette-le !

Dans les couloirs de l’immeuble…

Ted : Désolé.

Marshall : Le fouet, c’est pas un jouet. On appelle ça le bon sens.

Ted : Fouette-moi, si tu veux.

Marshall : Promis, une autre fois.

Ils entrent tous les trois dans l’appartement et surprennent Barney et Robin sur le canapé, s’embrassant.

Lily : Whooo !!!

 

 

GENERIQUE

 

 

Lily : Ca dure depuis combien de temps ?

Barney : Tout l’été.

Lily : Je le savais ! Vous formez un couple.

Barney : Un couple ?

Robin : Non. Lily… Calme-toi, Lilypad.

Barney : Ouais.

Lily: Vous avez passé l’été ensemble. Je capte pas.

Robin : Je t’explique. Après s’être embrassés, on s’est assis pour en parler.

 

Flash-back

Robin et Barney sont assis sur le canapé à l’appartement de Ted.

Robin : On devrait faire une mise au point.

Barney : Oui, on devrait. Ou… Ou…

Il l’embrasse. Ils sont désormais dans le lit.

Robin : Maintenant, on doit faire une mise au point.

Barney : Oui, on doit la faire. Ou… Ou…

Ils s’embrassent à nouveau, puis tombent du lit.

Fin flash-back

 

 

Robin : On a essayé d’avoir cette discussion puis on a compris qu’on détestait ça.

Barney : Ouais, c’est naze. Il faut discuter. Et faire : « Je sais pas. C’est pas que je t’aime pas. J’ai juste pas eu de relation depuis très longtemps. J’espère que ça ne t’embête pas. » Qui a besoin de ça ?

Lily : Toi. Vous pouvez pas continuer comme ça sans au moins essayer de définir vos sentiments.

Robin : On savait que tu dirais ça. C’est pour ça qu’on a rien dit.

Barney : Ca et le fait que fabuler nous excite à mort.

Lily : Vous devez définir la relation. Vous devez en parler.

Barney : Ou… Ou…

Barney embrasse Robin.

 

Ted parle dans un amphithéâtre bondés d’étudiants.

Ted : Je sais ce que vous pensez. « Qui est ce gars de mon âge debout dans la salle ? » Même si c’est écrit professeur Mosby, pour vous, je suis Ted. (Une jeune femme lève la main) Une question. Génial. Balance.

Femme : Voilà ma question, « Ted ». Pour qui tu te prends ?

Homme 1 : On doit apprendre de toi ? T’es un architecte raté !

Homme 2 : Et si t’es prof, où sont ton chapeau et ton fouet ?

Ted : A la maison.

Femme 2 : Et ton pantalon ?

Ted se réveille en sursaut.

Ted : Mon dieu. C’était horrible. J’étais prof et…

Barney : C’est pas le moment. Où sont tes capotes ?

 

La bande est au bar.

Ted : Je pète un câble. J’y arriverai jamais.

Barney : La première erreur fut de répondre à cette fille. On donne pas la parole le premier jour. C’est un signe de faiblesse. La deuxième, t’aurais dû te la taper. T’étais en caleçon, avec un amphi entier pour t’encourager et elle peut pas tomber en cloque, car c’est un rêve. La leçon est terminée.

Marshall : Erreur n°3 : où était le chapeau ? Si tu le portes pas, je le récupère.

Lily : Barney veut dire qu’il est important de fixer les règles. Tu es leur prof, pas leur ami.

Barney : Exactement.

Lily : Si leur place n’est pas claire, personne n’y gagne.

Barney : Amen.

Lily : Tu dois clarifier les choses.

Barney : Courez le dire !

Lily : Définis la relation.

Barney : Lily, aparté.

Lily et Barney se mettent à l’écart.

Barney : Laisse-nous être heureux.

Lily : Tu ne l’es pas. Tu penses l’être parce que tu te sens heureux.

Barney : C’est pas ça, être heureux ?

Lily : Bien sûr que non. Vous devez en discuter.

Barney : Pourquoi ? Donne-moi une raison.

Lily : Je t’en donne vingt…

Barney : T’en trouves même pas une. Phares. Lapin. Pour la dernière fois, entre moi et Robin, ça se passe du mieux possible. Brad est là.

Brad : J’ai deux billets pour le match de demain soir. Tu es fan de hockey, donc je me suis dit… Qu’est-ce que je dois faire ? Te menacer ? T’offrir une tablette de chocolat ?

Robin : Allons, Brad… Appétissante, la tablette. Je ne peux pas.

Brad : Pourquoi ? T’as un mec ?

Robin : Non, pas de mec.

Brad : Super ! C’est réglé alors.

Brad s’en va.

Lily : J’ai trouvé une raison.

 

Ted (de 2030) : La nuit suivante, Robin et Brad sont allés au match.

Robin : Tu te demandes sûrement pourquoi j’ai rien dit de la soirée.

 

Flash-back

30 secondes plus tôt…

Robin : Bordel, Hordichuk ! Rate encore une offrande comme ça et je descends t’en coller une dans ta tronche d’alcoolo !

Fin flash-back

 

 

Brad : Pas vraiment.

Robin : Honnêtement, je trouve ça bizarre de sortir avec toi.

Brad : Tu veux en discuter ?

Robin : Quoi ?

Brad : Non, tant mieux. Mettons-ça au clair. Je cherche du sérieux. Avant d’aller plus loin, un truc à savoir sur mon entre-jambes. Je suis né un peu différent.

Robin : C’est à propos de Barney et moi.

Brad : Barney et toi… Alors, vous êtes…

Robin : On l’ignore encore. Mon cœur dit : fonce. Mon cerveau dit : mauvaise idée.

Brad : Vous devriez en discuter.

 

Barney est à l’appartement avec Marshall, Ted et Lily.

Barney : On n’aura pas la discussion !

Marshall : Mais ayez cette discussion ! C’est l’histoire de cinq minutes et tu fais l’amour après. C’est génial ! Soutiens-moi, Ted.

Ted : Je la trouve pas nécessaire.

Marshall : Quoi ?

Barney : Merci, Ted.

Ted : Car Robin est déjà sa petite amie.

Barney : Quoi ?

Ted : Au McLaren’s, il y a quatre ans…

 

Flash-back

4 ans plus tôt, Ted et Barney sont au McLaren’s.

Barney : Comment éviter qu’une fille ne devienne ta nana ? Facile. Les règles pour les filles et les gremlins sont les mêmes.

Ted : Les gremlins ?

Barney : Les gremlins. Règle n°1 : ne jamais les mouiller. En d’autres termes, la laisse jamais se doucher chez toi. N°2 : les garder dans l’obscurité, c’est-à-dire ne les vois jamais pendant la journée. Et règle n°3 : ne jamais les nourrir après minuit. Elle ne dort jamais chez toi et pas de petit déj’ avec elle. Jamais.

Ted : Et les brunchs, c’est cool ?

Barney : Non, Ted. C’est pas cool.

Ted : Nouveau sujet. Comment choisir une cravate ?

Barney : Facile. Souviens-toi du film Predator…

Fin flash-back

 

 

Barney : J’ai fais ces trois choses avec Robin. Est-elle ma petite amie ?

Marshall : Juste une fois, appelez-moi pour une soirée smoking.

 

Au match de hockey…

Voix : Mesdames et messieurs, préparez vos lèvres pour la caméra-bisou des new York Rangers !

Spectateurs : Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !

Brad : Ecoute. Embrasse-moi et si tu te sens coupable, c’est que tu dois être avec Barney.

Robin : Pourquoi pas ? Viens là.

Brad et Robin se lèvent, puis… Barney arrive et donne un coup de point à Brad.

Barney : Ne nous battons pas ainsi. On a chacun notre chance. Faisons la paix.

Brad : C’est bon, mec. Je devrais pas embrasser la copine d’un autre.

Barney : Copine ? Attends.

Robin : Tu pousses le bouchon.

Barney : Tu vas loin. C’est pas ma copine.

Robin : Copine, c’est un peu fort, Brad.

 

Au bar…

Lily : Sérieusement. On en est à la violence physique ! Vous pouvez avoir cette discussion ?

Barney : A cause de ça ? Voyons, c’est mon péché mignon. Je suis toujours à frapper des gars, des filles…Je frapperais un bébé. Peu importe.

 

Ted est dans un amphithéâtre bondé.

Ted (de 2030) : Enfin, mon premier cours est arrivé. Le vrai, cette fois. Je devais faire forte impression. J’avais pensé à tout. Sauf… Professeur, un ou deux « f » ? Professeur. Proffesseur. Ils me regardent tous. Professeur. Je sais pas. Fais quelque chose. Deux « f ». Ca a l’air bon. Ca doit être ça.

 

Barney et Robin sont dans la chambre.

Barney : Désolé, j’ai été trop loin hier.

Robin : Tant que je dis pas Flügelhorn, tu peux y aller.

Barney : Non, je parlais de Brad.

Robin : C’est bon. Ne t’en fais pas. (Robin ouvre la porte mais la poignée lui reste dans la main) Mince, la poignée est cassée. On est enfermés. C’est toi qui as fait ça ?

Barney : Non.

Robin : Flügelhorn. C’est toi ?

Barney : Non.

Robin : Ted ? Ted, t’es là ?

Lily, assise derrière la porte : Ted n’est pas là, Robin.

Robin : Laisse-nous sortir.

Lily : Je voudrais bien. Dès que Barney et toi aurez discuté.

Robin : Lily, allez. Laisse-nous sortir.

Lily : Non. Asseyez-vous, définissez votre relation, écrivez-la sur un bout de papier, glissez-la sous la porte, et si ça me va, vous pourrez sortir.

Barney : On n’aura pas cette discussion !

Lily : Alors, vous mourrez là-dedans.

Robin : Tu vas nous enfermer ? Devine quoi ? On va peut-être passer la journée à faire l’amour !

Lily : Devine quoi ? Marshall est avec moi, on va peut-être faire pareil.

 

A l’amphi…

Ted (de 2030) : J’avais toujours pas décidé quel professeur je voulais être. Quelqu’un d’autoritaire ou de cool. Je pensais décider sur le moment. Et je l’ai fait. Environ 20 fois.

Ted : Bonjours à tous. Ca roule ? Silence ! C’est « Architecture 101 ». Je suis le professeur Mosby. Vous pouvez m’appeler Ted. Professeur Mosby. T-Dog. Ne m’appelez pas T-Dog.

Une jeune femme lève la main.

Barney : Ne donne pas la parole le premier jour. C’est un signe de faiblesse. Aussi, ne regarde pas ici. Bonne chance. A plus.

Ted (de 2030) : On y était, le moment décisif. Quel genre de professeur serai-je ? Je devais décider.

Ted : Gardez vos questions pour la fin du cours. Merci !

Ted (de 2030) : Le professeur Mosby était arrivé. Bien sûr, si j’avais écouté cette fille… Qui, au passage, n’était pas votre mère… Votre mère était assise… Laissez-moi finir rapidement. Voici ce qu’elle aurait dit.

Femme 1 : Désolée de vous couper, mais ce n’est pas « Architecture 101 ». C’est « Economie 305 ». Vous êtes dans la mauvaise salle.

Ted (de 2030) : Oui, je m’étais trompé de salle. Et ainsi commencèrent les 7 minutes les plus humiliantes de ma vie.

Ted : Voici la pensée du jour. Chaque personne ici présente… est déjà un architecte.

Femme 2 : Architecte ?

 

A l’appartement, Marshall récupère un bout de papier glissé sous la porte de la chambre de Robin.

Marshall : « On traine ensemble. »

Lily : On traine ensemble ? Pas suffisant.

Marshall : Pas suffisant !

Il fouette le sol.

 

Retour à l’amphi…

Ted : Quelqu’un peut-il me dire de quel sujet traite ce cours ?

Homme : D’économie ?

Ted : Ne riez pas. Il n’a pas complètement tort. Un architecte doit être économique dans son utilisation de l’espace, donc… bien joué. On dirait bien que quelqu’un est en train de se construire une bonne note.

 

Retour à l'appartement...

Marshall : « On voit où ça nous mène ».

Lily : Je vais vous dire vers où ça ne vous même pas… Hors de cette chambre. Pas suffisant.

Marshall : Pas suffisant !

Il fouette à nouveau.

 

A l'amphi...

Ted : Pourquoi veux-tu être architecte ?

Homme 2 : Je veux pas être architecte.

Ted : Oui. Exactement. C’est pas de la volonté. C’est une nécessité. Vous n’avez pas le choix. Aucun d’entre vous ne l’a. Pas de question !

 

A l'appartement...

Marshall : « Nous sommes Barnman et Robin ». Tu dois admettre que c’est plutôt marrant.

Lily : Pas suffisant.

Marshall : Pas suffisant !

 

A l'amphi... 

Ted : Si l’un d’entre vous à la moindre envie de faire autre chose de sa vie qu’architecte, vous me faites perdre mon temps et le vôtre. La porte est là. Libre à vous. Sérieusement. Sortez ! (Tout le monde se lève) Partez pas tous ! L’architecture, c’est sympa ! J’ai apporté un footbag !

Homme : Excusez mon retard. Je suis le professeur Calzonetti. C’est économie 305. Vous pouvez vous rasseoir.

Ted : Désolé. Ici, c’est architecture 101. Qui a invité son père ?

Cazonetti : Jeune homme, ces 28 dernières années, économie 305 a été enseigné ici, bâtiment 14, salle 7.

Ted : Je suis sûr que 200 apprentis architectes et leur prof se sont tous trompés de salle.

Homme 1 : T-Dog. Tu t’es trompé de salle, mec.

Ted, courant un tableau à la main : Les étudiants, laissez passer. Désolé, chaud devant. Pardon.

 

A l’appartement…

Lily : 20 minutes de retard le premier jour ? C’est dur.

Ted : Attends le plus drôle.

 

Flash-back

Ted est dans une salle de cours.

Ted : Je n’avais pas eu le temps de penser à quel genre de prof j’allais être. Je leur ai juste parlé d’architecture.

Fin flash-back

 

 

Ted : Et c’était plutôt super.

Lily : C’est génial, Ted.

Marshall : Félicitations.

Ted : Merci.

Lily : Bien joué, Ted.

Barney : Tapes-en cinq à la porte ! Tu l’as fait ?

Ted : Oui, mon pote. Ils ont toujours pas discuté ?

Marshall : Je crois savoir comment accélérer les choses.

Robin : Pas sympa !

Marshall : Pancakes, bacon frais. C’est tellement bon !

Robin : Je meurs de faim… Ayons cette discussion débile. Allez.

Barney : Bon. Comment ça marche ? Que doit-on dire ?

Robin récupère un papier glissé sous la porte par Lily.

Robin : « Où crois-tu que ça va nous mener ? » Mon Dieu, ça a l’air trop nul.

Barney : N’est-ce pas ?

Robin : Complètement. Sinon, où crois-tu que ça va nous mener ?

Barney : Je sais pas. C’est pas que je t’apprécie pas. Mais j’ai pas eu de copine depuis très longtemps. J’espère que tu m’en veux pas ?

Robin : T’en vouloir ? Je ressens la même chose. Je suis nulle question relations. Enfin, à part avec Ted. Il a vraiment tout compris. Je sais que ça fait cliché, mais… il m’a dégoûté des autres hommes.

Ted (de 2030) : Bien sûr, je n’ai pas assisté à cette conversation, mais j’imagine qu’elle a dit quelque chose du genre.

Barney : On devrait peut-être redevenir simples amis.

Robin : Peut-être. Mais… Je veux pas qu’on arrête le sexe.

Barney : Super, moi non plus.

Robin : L’amitié, ça va pas le faire.

Barney : Nan. On est pas doués en amitié, ni en relations. On est bons à quoi ?

Robin : Je sais à quoi.

Barney : Si on remet ça, il va me falloir du Red Bull ou…

Robin : Non, pas ça. Mentir, penses-y. On leur a menti tout l’été. Pourquoi ne pas continuer.

Lily récupère un autre bout de papier.

Lily : Vraiment ?

Robin : Oui, on s’est posés. On a discuté. Barney est mon petit ami.

Barney : Et Robin est ma petite amie. Je sais que ça a l’air dingue, mais ça fait du bien de le dire.

Robin : On a tous les deux peur de s’engager, mais… le fait est qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre.

Barney : Si la seule solution est de se séparer, alors il faut tenter le coup, car… elle est géniale.

Robin : Et il est génial. Il est classe en costard.

Barney : Elle tient l’alcool.

Robin : C’est mon petit ami.

Barney : Et c’est ma petite amie.

Lily leur ouvre enfin la porte et les prend dans ses bras.

Marshall : Suffisant !

 

Robin et Barney sortent de l’immeuble.

Robin : Elle a marché.

Barney : Elle a mordu à l’hameçon. On est bons.

Robin : Carrément. On va petit-déjeuner ?

Barney : En fait, le brunch, c’est pas si mal.

Robin : Je te suis, mon mignon.

Barney : Flügelhorn.

Robin : Ca sonnait faux.

Marshall, Lily et Ted sortent à leur tour et les regardent s’éloigner.

Ted : Tu sais qu’ils mentaient, non ?

Lily : Ils ne réalisent pas qu’ils n’ont pas menti.

 

Ted et Barney sont assis à une table au McLaren’s quand Marshall entre en costume.

Marshall : Salut. Bonsoir. Salut. Te lève pas. On s’est pas vus sur un yacht ? Quoi ? Je vous ai pas dit que c’était soirée smoking ? C’est pas sympa, hein ?

 

FIN

By Atchoum31

2009 : IN. TED’S CLASSROOM

 

Ted (2030): Kids, on my first day as a college professor, there were two things I didn't know that I wish did. The first thing was that your mother was in that classroom.

 

A blond girl in the classroom raises her hand and Ted looks at her.

 

Ted (2030) : The second thing? Well, to explain that we have to go back to the beginning of the summer.

 

**FLASHBACK WITH IMAGES OF ROBIN AND BARNEY**

 

Ted (2030) : When, after a year of wrestling with their feelings for each other, Barney and Robin finally, well…

 

Image of their kiss.

 

*******

 

IN. MC LAREN’S

 

Lily : Whoo !!!

 

Robin : Lily ! All we need is your indoor "whoo."

 

Lily : Sorry. (slower) Whoo ! It's just they kissed! They're finally a couple. Oh, my God, you guys! This is our first double date! First of millions! What if our kids get married?! Oh I love this!

 

Barney : Yeah, Lily, listen.

 

Robin : Barney's awesome.

 

Barney : Robin's more than just awe-"some." She's awe-"quite a bit." She's awe-"a whole darn lot."

 

Lily : Wait, what are you saying?

 

Robin : We're just not feeling it right now. But we'll totally still be friends.

 

Barney : Oh yeah.

 

Lily : Is it something I did?

 

Robin : Oh no, no, no. God, no. Lily, it's not you. It's us.

 

Barney : Yeah, It's us. You understand, right?

 

Lily : Sure, of course. As long as you're happy, I'm happy.

 

*******

 

IN. LILY AND MASHALL’S ROOM

 

Lily is crying and eating ice-cream.

 

Lily : We were gonna take cooking lessons together and we were gonna go on camping trips together and then we were gonna sit around telling funny stories about our cooking lessons and our camping trips.

 

Marshall : (trying to console her) I know. I Know. So... has the boat sailed on sex tonight or...

 

*******

 

Ted (2030) : After that, the summer went by way too fast. Until all of a sudden, it was the Friday before my first day as a college professor.

 

IN. MC LAREN’S BAR

 

Marshall offers a big present to Ted.

 

Ted : Wow ! What's this?

 

Marshall : It's just a little something that we got for you that used to belong to my favourite professor of all time.

 

Ted opens the box.

 

Ted : A fedora ! (he puts it on his head and pulls out a whip) I'm Indiana Jones! I'm Indiana Jones!!

 

Barney : That, my friend, is the Dominator 8000, the best bullwhip on the market, according to my whip guy. Yeah, I have a whip guy.

 

Ted : You know what we should do? We should...

 

Marshall : Finish our drinks, go out in the alley, and whip stuff.

 

Ted : God... you just get me.

 

Robin : OK, I should get going. I got a date.

 

Barney : You're still seeing that guy?

 

Robin : Even better, seeing him naked.

 

Robin and Barney : (striking their fist) What!

 

Barney : I should go, too. I hooked up with this Chinese girl last night and I don't know, it's weird. I already feel like seconds.

 

They strike their fist and leave the bar together.

 

*******

 

OUT. STREET BEHIND THE BAR

 

Marshall : OK Ted, You got first whip!

 

Ted : All right. (imitating Clint Eastwood) Hey, dummy (to a mannequin). What did tell you about smoking in here?

 

Marshall : Make him whip the habit! I'so excited about this whip! I got whip fever! Just whip him, Ted! Don't even aim! Just whip him!

 

*******

IN. TED ANDMARSHALL’S HALL

 

Marshall’s cheek is red.

 

Ted : I'm so sorry.

 

Marshall : It's just the whip's not a toy. There's such a thing as common sense, you know.

 

Ted : You can whip me if you want.

 

Marshall : I will, some other time.

 

They open the door of the apartment and come in. They see Robin and Barney kissing in the sofa.

 

Lily : Whoo !!!!!!

 

****GENERIC****

 

IN. TED AND ROBIN’S APPARTMENT

 

Lily : So, how long has this been going on?

 

Barney : All summer.

 

Lily : I knew it! I knew it! I knew it! You guys are boyfriend and girlfriend.

 

Barney and Robin : Wow, wow…

 

Barney : Girlfriend?

 

Robin : Slow your roll there, Lilypad.

 

Barney : Yeah, yeah.

 

Lily : You've been together all summer. I don’t get it.

 

Robin : Ok, It's like this. After we kissed, we sat down to have the talk.

 

**FLASHBACK**

 

Robin : We should figure out what this is.

 

Barney : Yes, we should. Or. Or...

 

They kiss again.

And after having sex :

 

Robin : Okay, now, we have to figure this out.

 

Barney : Yes, we do. Or. Or...

 

They kiss again.

**END OF FLASHBACK**

 

Robin : We kept trying to have the talk and then we realized we hate the talk.

 

Barney : Yeah, the talk sucks. You have to, like, talk. And be all, "I don't know.

It's not that I don't like you. It's just that I haven't had a girlfriend in a really long time. I hope it doesn't make you mad." Who needs it?

 

Lily : You needs it. Guys, you can't just keep hooking up and not at least try and figure out what you mean to each other.

 

Robin : Yeah, we knew you would say that. That's why we kept it a secret.

 

Barney : Well, that and the fact that elaborate lies really turn us on.

 

Lily : No, no, no (trying to hold Barney who tries to kiss Robin). You need to define the relationship. You ne to have the talk.

 

Barney : Or. Or...

 

And he kisses Robin.

 

*******

IN. TED’S CLASSROOM

 

Ted : I know what you're all thinking. Who's this cool peer of mine up in front the class?" I know the board says "Professor Mosby," but to you I'm Ted.

 

The blond girl raises her hand.

 

Ted : Question. Awesome. Hit it.

 

Blond Girl : Yeah, here's my question, "Ted," who the hell do you think you are?

 

A boy : Yeah Ted, we're supposed to learn from you? You failed as an architect.

 

Another boy :  And if you're a professor, where's your hat and your whip?

 

Ted : They're at home. I...

 

Another girl : And where are your pants?

 

Ted has no pants. Everybody in the class laughs.

Ted wakes, he’s in his bed.

 

IN. TED’S ROOM

 

Ted : Oh, God.

 

Barney is in the room, looking for a condom.

 

Ted : Barney, it was awful. I was teaching...

 

Barney : Ted, now's not a good time. Where do you keep your condoms?

 

*******

 

IN. MC LAREN’S

 

Ted : I am freaking out. I don't think I can do this.

 

Barney : Okay, look, mistake number 1 was taking that girl's question. You don't take questions on the first day. It shows weakness. Mistake number 2 was you should've hit that. Dude, your pants were already off, you had a classroom full of people to cheer you on, and you can't knock her up 'cause it's a dream. Class dismissed.

 

Marshall :  Mistake number 3, dude, where was the hat? Cause if you're not going to wear it, I'm taking it back.

 

Lily : I think what Barney's saying is that definitions are important. You're their teacher, not their friend.

 

Barney :  Exactly.

 

Lily :  If people don't know their place, nobody's happy.

 

Barney : Amen.

 

Lily :  You have to make things clear.

 

Barney : Run tell that.

 

Lily : Define the relationship.

 

Barney : Yes! No! Lily, private convo time.

 

They go a little further. 

 

Barney : Lily, can't you just let us be happy?

 

Lily : You're not happy. You just think you're happy because you feel happy.

 

Barney : And that's not happy ?

 

Lily : Of course not. You and Robin need to have the talk.

 

Barney :  Why? Give me one good reason.

 

Lily :  I'll give you 20...

 

Barney : Waow, You can't even think of one. Headlights. Dear. Lily, for the last time, things with me and Robin are as good as they can possibly be. Oh, hey, look, Brad's here.

 

Brad : (to Robin) I've got two tickets to the Rangers/Canucks game tomorrow night. I know you're a hockey fan, so I was thinking...

 

Robin : Euh, oh, hum, heu…

 

Brad : What do I have to do? Put a gun to your head? Buy you a six pack?

 

He lifts his T-shirt.

 

Robin : Come on, Brad, that's... Wow, There's really six of them. But, I can't.

 

Brad : Why not? You have a boyfriend?

 

Robin : No. No, no boyfriend.

 

Brad : Great! It's a date.

 

He turns to leave.

 

Brad : Hey Barn !

 

Barney : Hey Brad.

 

Lily : I just thought of a reason.

 

*******

 

Ted (2030) : The next night, Robin and Brad went to a hockey game.

 

OUT. HOCKEY GAME

 

Robin : You're probably wondering why I've been quiet all night.

 

**LILLTE FLASHBACK**

 

Robin : Damn it, Hordichuk! You miss another gimme like that, I'm gonna come down there and put a slapper right up your beerhole! Come on!

 

**END OF FLASHBACK**

 

Brad : Not really.

 

Robin : The truth is, I feel kind of weird being out with you.

 

Brad : Oh, man. Is this the talk?

 

Robin : What?

 

Brad : No, this is good. Let's get it all out of the way. Robin, I'm looking for something serious.

 

Robin : No, Brad, no, it's...

 

Brad : But before we go any further, you should know something about my stuff below the belt. I was born a little different.

 

Robin :  God, no... Brad, no... This is about me and Barney.

 

Brad : You and Barn... oh, so you guys are...

 

Robin : Well, we don't know what we are. I mean, my heart says "leap into it." My brain says "it's a bad idea."

 

Brad : Sounds like you guys need to have the talk.

 

*******

 

IN. TED’S APPARTMENT

 

Barney : We’re not gonna have the talk.

 

Marshall : Would you just have the talk, okay? It's a five-minute conversation, and then you get to have sex afterwards. It's great! Back me up, Ted.

 

Ted : I don't think the talk is necessary.

 

Marshall : What?!

 

Barney : Thank you, Ted.

 

Ted : Because Robin is already his girlfriend.

 

Barney : What?!

 

Ted : MacLaren's Bar, four years ago...

 

** FLASHBACK MC LAREN’S BAR, 4 YEARS AGO**

 

Barney : How do you keep a girl from becoming your girlfriend? Simple, the rules for girls are the same as the rules for gremlins.

 

Ted : “Gremlins"?

 

Barney: Gremlins. Rule number 1. Never get them wet. In otherords, don't let her take a shower at your place. Number 2. Keep them away from sunlight. I.E. Don't ever see them

during the day. And rule number 3, never feed them after midnight. Meaning she doesn't sleep over and you don't have breakfast with her ever.

 

Ted : What about brunch? Is brunch cool?

 

Barney : No, Ted. Brunch is not cool.

 

Ted : OK, new topic. How do I pick a tie?

 

Barney : Simple. Remember in the movie Predator...

 

**END OF FLASHBACK**

 

Barney : I've done all three of those things with Robin. Is she my girlfriend?

 

Marshall :  Just once, I wish you guys would call me on Tuxedo Night.

 

*******

 

OUT. HOCKEY GAME

 

Voice : Ladies and gentlemen, time to pucker up for the New York Rangers Kiss Cam !

 

Robin and Brad are chosen by in the video cam.

 

Brad : Okay, how about this. If you kiss me, and you feel bad about it, you're meant to be with Barney.

 

Robin : Why not? Lay it on me.

 

They are about to kiss but Barney arrives and separates them.

 

Barney : Hey Brad !

 

He hits him but he hurts himself.

 

Barney : Brad, we can't fight like this all night! We both got some good shots in. Let's call a truce!

 

Brad : It's okay, dude. I shouldn't go kissing some other guy's girlfriend.

 

Barney : Wow, wow, wow, Girlfriend? Hey, come on.

 

Robin : That's putting it a bit strongly.

 

Barney : A bit strongly. She's not my girlfriend.

 

Robin : A gifriend's a bit much, Brad, okay?

 

*******

 

IN. MC LAREN’S

 

Lily : Okay, seriously. We're at the point of physical violence. Now, will you please have the talk?

 

Barney : Because of that? Come on. That's my thing. I'm always punching guys. Girls... I'll punch a baby. I don't care.

 

*******

 

Ted (2030 ) : Finally, my first class had arrived. For real this time. I knew I had to make

a strong impression. I had thought of everything. Except...

 

IN. TED’S CLASSROOM

 

Ted is writing his name on the blackboard.

 

Ted : (for himself) Wait. Does professor have one "F" or two? Oh, my God... Oh, my God! Professor. Pro-fess-or. They're all staring at me. I don't know. Just do something! Two "F's". That looks right. I think that's right.

 

He turns to see the students’ reaction. A girl moves her head to say “no”. So Ted transforms the F into E. Then he turns to see the girl, who says yes with her head.

 

*******

 

IN. ROBIN’S ROOM

 

Barney : Hey, sorry I went little too far last night.

 

Robin : We've been over this. Unless I say "flugelhorn" you haven't gone too far.

 

Barney : No, I meant punching Brad.

 

Robin : Right. Look, don't even worry about it. It's...

 

She tries to open the door but it’s locked.

 

Robin : God. The doorknob's broken off. We're locked in here. Did, did you do this?

 

Barney : No.

 

Robin : Flugelhorn. Did you do this?

 

Robin : (knocking at the door) Ted, are you out there?

 

Lily : (sitting behind the door) Ted's not here, Robin.

 

Robin : Lily, let us out of here.

 

Lily : I'd be glad to. Just as soon as you and Barney have the talk.

 

Robin : Lily! Come on. Let us out!

 

Lily : No. Sit down, define the relationship, write down that definition on a piece of paper, slip it under the door, and if I like what I read, you can go.

 

Barney :  We are not having the talk!

 

Lily : Then you'll die in there.

 

Robin : You're gonna lock us in here? Well, guess what? Maybe we'll spend the whole day having sex!

 

Lily : Well, guess what? I broughtMarshall with me, so maybe we'll do the same.

 

Marshall : Hey, guys.

 

*******

 

IN. TED’S CLASROOM

 

Ted (2030) : I still hadn't decided what kind of professor I wanted to be...authoritative or cool guy. I thought I would decide in the moment. And I did. About 20 times.

 

Ted : Good morning. ‘Sup, dudes? Silence! This is Architecture 101. I am Professor Mosby. But you can call me Ted. Professor Mosby. T-Dawg. Do not call me T-Dawg.

 

The same blond girl raises her hand.

Barney appears as an angel.

 

Barney : Never take questions on the first day. It shows weakness. Also, don't look right here (showing girl’s boobs). Okay, good luck. Byesies.

 

And he disappears.

 

Ted (2030) : This was it, my crossroads moment. What kind of professor was I gonna be. I had to decide.

 

Ted : Please save all your questions until the end of the lecture. Thank you! Now...

 

Ted (2030) : Professor Mosby had arrived. Of course, if I had taken

that girl's question… who, by the way, was not your mom. Your mom was sitting... Wait, let me finish this real quick. Here's what that girl would have said.

 

Blond girl : I'm sorry to bother you, Professor Mosby, but this isn't Architecture 101. This is Economics 305. You're in the wrong classroom.

 

Ted (2030) : Yes, I was in the wrong classroom. And thus began the most humiliating seven minutes of my life.

 

Ted :  Here's your think-about-it for the day. Every single person in this room... is already an architect.

 

A girl : Architect?

 

 

*******

IN. ROBIN’S APPARTMENT

 

Robin and Barney are always looked in the room, while Lily and Marshall wait behind the door. Robin slips a note under the door.

 

Marshall : (reading) : We're just hanging out."

 

Lily : Just hanging out? Not good enough.

 

Marshall : (whipping with the whip) Not good enough!

 

*******

IN. TED’S CLASSROOM

 

Ted : Can anyone here tell me what this class is really all about?

 

A boy : Economics?

 

Everybody laughs.

 

Ted : Don't laugh. He's not... He's not entirely wrong. An architect must be economical in his use of space, so... well done. Looks like someone's building towards an A.

 

*******

IN. ROBIN’S APPARTMENT

 

Marshall : (reading the new note slipped by Robin) "We're seeing where things are going."

 

Lily : I'll tell you where things aren't doing... out of that bedroom. Not good enough.

 

Marshall : (whipping) Not good enough!

 

*******

IN. TED’S CLASSROOM

 

Ted : (to a student) You... Why do you want to be an architect?

 

Student : I don't want to be an architect.

 

Ted : Yes, exactly. It's not something you want to be. It's something you need to be. You don't have a choice, right? None of you has a choice.

 

Everybody raise their hand.

 

Ted : No questions!

 

*******

ROBIN’S APPARTMENT

 

Marshall : (reading the new note) "We're Barnman and Robin." (he laughs) Come on, you got to admit, that's kind of fun, Lily.

 

Lily : Not... good enough.

 

Marshall : (whipping) Not good enough!

 

*******

IN. TED’S CLASSROOM

 

Ted : So if any of you have even the slightest inclination to do anything with your life other than become an architect, you're wasting my time and yours. There's the door... You can go. I'm serious. Get out, now.

 

They are all about to leave.

 

Ted : Wait... Don't... all leave! Architecture's fun! Look! I brought a hacky sack!

 

Other professor : (coming into the classroom)  Sorry I'm late, everyone. My name is Professor Calzonetti. This is Economics 305. You may return to your seats.

 

Ted :  Sorry, sir. This is... Architecture 101. Who invited their dad, right?

 

Professor :  Young man, for the last 28 years, Economics 305 has been taught right here in building 14, room 7.

 

Ted : Euh, yeah, but, I'm sure 200 architecture students and their professor all got the room wrong.

 

Student : T-Dawg, you're in the wrong room, bro.

 

Everybody laugh.

 

Ted runs to the right classroom.

 

Ted : Kids, out of my way! Sorry. Coming through. Excuse me. Coming through.

 

*******

IN. ROBIN AND TED’S APPARTMENT

 

Ted is back, he has told Lily and Marshall about his first day.

 

Lily : 20 minutes late on your first day? That's rough.

 

Ted : Yeah, but here's the funny thing. By that point, I didn't have time to think about what kind of teacher I was going to be. I just got up there and talked about architecture. And it was kind of great.

 

Lily : That's awesome, Ted.

 

Marshall :  Congratulations, buddy.

 

Ted : Thanks.

 

Robin : (from her room) Nice job, Ted.

 

Barney : (from Robin’s room) Hey, Ted, door five! Were you there?

 

Ted : (to Barney) Yeah, I got you, buddy. (to Marshall and Lily) They still haven't had the talk?

 

Marshall :  I think I know how to speed things up

 

A few minutes later.

 

Robin : Not cool!

 

Marshall is using a ventilator to bring smells in their room.

 

Marshall : Pancakes, fresh bacon. It is so yummy.

 

Robin : (to Barney) Dude, I'm starving. Let's... Let's just have the stupid talk. Come on.

 

Barney : Fine. But how do these things even work? What do we say?

 

Lily slips a note under the door.

 

Robin : (reading) Where do you see this relationship going? My God, that sounds so cheesy.

 

Barney : I know, right?

 

Robin : Totally. But hum... Where do you see this relationship going?

 

Barney : I don't know. I mean, it's not like I don't like you. I just haven't had a girlfriend

for a long time. I hope that doesn't make you mad.

 

Robin : Mad? I feel the same way. I suck at relationships. I mean, except with Ted. He really got it right. I know it's a cliché, but... he really ruined me for other men.

 

Ted (2030) : Of course, I wasn't in the room for this conversation, but I have to imagine

Robin said something like that.

 

Barney : Maybe we should go back to being just friends.

 

Robin : Maybe. But hum... I don't want to stop having sex.

 

Barney : Good. Me, neither.

 

Robin : Friends isn't gonna work.

 

Barney : We're not good at being friends. We're not good at being in a relationship. What are we good at?

 

Robin : I know something we're good at.

 

Barney : I don't know. If we're gonna do it again, I'm gonna need some Gatorade...

 

Robin : No,not that. Lying. Think about it. We spent the whole summer lying about being just friends. Why not just keep lying?

 

They slip a note under the door. Lily takes it and read.

 

Lily : Really?

 

Robin : Really. We sat down. We had the talk. Barney's my boyfriend now.

 

Barney : And Robin's my girlfriend. I know it sounds nuts, but it feels good to say.

 

Robin : We're both afraid of commitment but... the fact is, we also can't live without each other.

 

Barney : And if the alternative is not being together, then it's worth taking this risk 'cause... she's awesome.

 

Robin : And he's awesome. He looks nice in a suit.

 

Barney : She can handle her Scotch.

 

Robin : He's my boyfriend.

 

Barney : And she's my girlfriend.

 

Lily unlocks the door and hugs them.

 

Marshall : (whipping) Good enough!

 

*******

OUT. STREET

 

Robin : (leaving the building) She bought it.

 

Barney : Hook, line, and sinker. We are good.

 

Robin :Totally. So, you want to get some breakfast?

 

Barney : You know, brunch actually does sound kind of good.

 

Robin : Well, lead the way, sweetie pie.

 

Barney : Flugelhorn?

 

Robin : Yeah, that felt wrong.

 

Lily, Marshall and Robin watch them going away holding hands.

 

Ted : You do realize they were lying, right?

 

Lily : No, Ted, they don't realize they weren't lying.

 

*******

 

IN. MC LAREN’s

 

Marshall is coming, wearing a suit.

 

Marshall : Hello. Hello. Good evening. Hello. Don't get up. Didn't we meet on a yacht? Hello.

 

He sits next to Barney and Ted.

 

Marshall : What? Did I not tell you guys that it was Tuxedo Night? Doesn't feel very good, does it?

 

 

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
04.02.2021 vers 18h

caskett64 
24.09.2020 vers 19h

hazalhia7 
21.04.2020 vers 13h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
ellielove 
stephe 
Winryw 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente

Photo du Mois
Avant-hier

Survivor
06.12.2024

Alphabet HIMYM
06.12.2024

Qui choisir ?
06.12.2024

Calendriers
05.12.2024

La Série
19.11.2024

Actualités
Décembre en fêtes !

Décembre en fêtes !
Le mois de décembre vient de commencer... C'est un plaisir de préparer Noël, de décorer la maison,...

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier
Bonjour à tous,  Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, je laisse place à la relève...

Novembre, au lendemain d'halloween

Novembre, au lendemain d'halloween
Halloween vient de passer, juste avant de se plonger dans la fraicheur du mois de...

Octobre et Robin, notre journaliste préférée

Octobre et Robin, notre journaliste préférée
C'est le début de l'automne... La saison parfaite pour se mettre sous un plaid et regarder une...

septembre, back to school !

septembre, back to school !
Avec le mois de septembre, c'est la rentrée scolaire. J'espère que celle-ci s'est bien passée pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel serait votre déguisement pour halloween ?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.12.2024 à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Viens chatter !