389 fans | Vote

#421 : J'ai fait un Rêve

Souhaitant rappeler immédiatement une fille qui vient de lui donner son numéro de téléphone, Ted se voit opposer par Barney la « Règle des Trois Jours », selon laquelle il faut attendre trois jours avant de rappeler une demoiselle, afin de ne pas se dévoiler trop vite.

 

Popularité


4.88 - 8 votes

Titre VO
The three day rules

Titre VF
J'ai fait un Rêve

Première diffusion
27.04.2009

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 27.04.2009 à 00:00
8.87m

Plus de détails

Réalisatrice : Pamela Fryman
Scénario : Greg Malins
Guests : Bob Saget (Voix Off), Revecca Budig (Holly), Kevin Michael Richardson (Stan)

Avril 2009, au bar

Ted prend le numéro d'une fille au bar et lui promet de le rappeler avant de rejoindre ses amis. Elle s'appelle Holly et il semble ravi. Barney déclare alors que les filles qui ont un prénom finissant en LY sont des cochonnes !

Ted décide alors d'appeler de suite Holly mais Barney lui sort la règle des trois jours, il faut qu'il attente mais Ted ne veut pas attendre. Il préfère sa règle « elle me plait, je l'appelle » ! Mais Barney insiste, cette loi vient de Jésus, il a attendu trois jours pour revenir à la vie pour que tout se passe comme prévu. Ted accepte alors d'attendre les trois jours.

Mais il n'a rien dit sur les textos... en effet, il décide alors d'envoyer un charmant petit texto mais après l'avoir envoyé, il trouve ça nul... mais il ne peut pas le rattraper... er alors il faut attendre ! Mais Holly lui répond, elle a l'air ravi et elle a l'air dans son bain.

Robin arrive et lui demande ce qu'il se passe car il vient de faire son rire de la fille nue, dès qu'il voie une femme nue, il fait son rire. Ted n'arrive pas à le croire mais Robin a des preuves.

Flash back

Ted va dans la salle de bain mais Lily y est déjà ! Il ressort bien vite et fait son rire !

Dans le salon, Ted et Robin regardent un film avec une fille nue et il fait son rire.

Lors d'une expo de peinture, il fait son rire devant une peinture abstraite !

Fin Flash back

Robin lui demande si c'est Holly qui lui répond alors qu'il avait promis d'attendre trois jours. Ted est content de dire qu'il n'a pas parlé des textos et qu'il ne fait pas son rire de femme nue. Robin enlève son peignoir devant lui... et il rie !

Ted et Holly se sont envoyés des messages jusqu'à 2h du matin et toute la journée suivante. Elle semblait parfaite.

A l'appart, Ted le dit à Robin mais elle pense qu'Holly ment. Ted reçoit alors un message qui ne lui ait clairement pas destiné puisqu'elle parle à un autre homme !

Au bar, Robin rejoint Barney et Marshall. Elle demande ce qu'il y a dans un sac et Marshall lui avoue qu'il ramène quelque chose de Genoro (un magasin) à Lily. Cela surprend Robin car Holly parlait elle aussi du Genero dans son texto. Marshall et Barney n'osent pas se regarder. Robin découvre alors qu'ils sont Holly ! Barney avoue qu'il a échangé son numéro avec celui d'Holly.

Flash Back

Barney et Marshall sont au bar quand Barney reçoit un texto de Ted pour Holly... ils sont très déçus. Marshall veut qu'ils disent à Ted que c'est eux mais Barney a une autre idée... se faire passer pour Holly et dire qu'on est dans le bain ! Marshall est bien d'accord.

Et toute la soirée continue comme ça... jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils sont en train d'avoir une relation sexuelle avec Ted !

Fin Flash Back

Robin est déçue qu'ils se soient moqués de Ted mais ils essayaient juste de le protéger pour ne pas qu'il aille trop vite. Il fait déjà des blagues sur le mariage, sur les voyages et parle de choses trop personnelles ! Et alors, ils ont rencontré Stan...

Flash Back

Barney et Marshall rient aux éclats avec les messages de Ted quand un homme se retourne pour leur dire de faire moins de bruit. Alors ils lui ont tout expliqué et... il a alors dit des choses exceptionnelles qui font pleurer... c'est le garde de nuit. Il leur donne de grandes idées pour les messages... idées très émouvantes... ce qui émeut beaucoup Marshall et Barney ! Et aussi Ted ! C'est de Pablo Deruda.

Fin Flash Back

Tout marchait bien jusqu'à ce que Marshall envoie un message à Ted pour Lily. Mais Robin s'énerve et veut qu'ils disent tout à Ted et qu'ils s'excusent ! Mais Barney a une meilleure idée...

Quand Robin rentre à l'appartement, Ted est heureux de lui apprendre que le message d'Holly était un malentendu. Robin est surprise et lui demande l'explication. Son amie Marsha aurait emprunté son téléphone par  erreur pour son mari Billy ! Robin est consternée mais Ted heureux. Robin lui dit alors la vérité, c'est Marshall et Barney. Ted est choqué. Ils repensent alors  à tous ses moments où il pensait que c'était Holly, c'était Marshall et Barney !

Ted n'arrive pas à le croire. Il décide alors de se venger et de leur envoyer un texto qui va les faire flipper. Robin pense qu'il devrait leur dire qu'il ne lui reste que trois mois à vivre. Mais il préfère leur avouer qu'il fait des rêves gays sur son meilleur ami. Ils ont du mal à le croire. Ils se disputent ensuite pour savoir qui est le meilleur ami de Ted et qui apparait dans ses rêves... 

Au bar, ils racontent tout ça à Robin mais elle reste fixée sur son idée des trois mois à vivre ! Ted arrive alors et leur raconte qu'il a fait un rêve bizarre...  et il a gâché une demi heure pour leur raconter un rêve sur un diner avec ses cinq architectes préférés et qui se finit par une blague. Cela étonne Marshall et Barney.

Marshall demande alors à Ted que s'ils restaient que Barney, Marshall et lui, qui choisiraient-ils. Il choisirait Holly ! Il leur dit que Robin lui a tout dit... et leur présente Holly qui trouve ça romantique qu'il l'ait appelé si tôt ! Holly l'attend alors dehors pour l'aider. Marshall et Barney s'excusent mais Ted veut s'occuper de lui même. Il n'en a rien à faire des filles qui n'aimeront pas qu'ils les appellent si tôt, il est comme ça.

Il avoue alors à ses enfants ce qu'il n'a jamais avoué à personne : son rencard était nul ! Elle n'a pas cessé de faire des blagues, de parler mariage, voyage et avenir ! Il y a parfois des règles à suivre et d'autres non.

Au bar, Marshall, Barney et Robin sont installés quand Stan arrive. Les gars sont tout contents mais Stan a un rencard... avec Robin ! Ils sont trop déçus.

 

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted est au McClaren's et échange son numéro avec une femme.

Ted : Super. Donc, je t'appellerai.

Femme : J'espère bien.

La femme part et Ted rejoint Barney, Marshall et Robin à leur table habituelle.

Marshall : Regarde ça.

Ted : J'ai eu le numéro de cette fille. Regardez. Holly.

Barney : Chouette. Les filles avec un prénom finissant par L-Y sont cochonnes. Holly, Kelly, Carly, Lily.

Marshall : Ouais, c'est vrai.

Barney : Et sans parler des filles avec des prénoms finissant en I, au lieu d'un Y. Ces filles sont comme des manèges. Tu fais la queue longtemps, mais une fois dedans, tu t'accroches en espérant ne pas perdre tes clés.

Ted : Tu sais ce que je vais faire ? Je vais l'appeler de suite. Je vais faire « tu te souviens de moi ? Ca fait un bail ». C'est marrant parce que je viens de la voir.

Barney : Tu peux pas. Tu dois attendre 3 jours, avant d'appeler. C'est la règle.

Ted : Cette règle est complètement dépassée. Elles savent exactement ce que tu fais. J'ai une autre règle. C'est un peu dingue, mais je l'appelle, « tu l'aimes bien, tu l'appelles ».

Barney : Pardon. Tu peux répéter ça ? Je ne parle pas le je-baise-jamais.

Ted : Ma règle des 3 jours, c'est n'importe quoi. Qui l'a inventée ?

Barney : Jésus.

Marshall : Barney, fais pas ça. Pas avec Jésus.

Barney : Sérieusement. Jésus a commencé ce truc des 3 jours. Il a attendu 3 jours pour revenir à la vie. C'était parfait. S'il n'avait attendu qu'un jour, on n'aurait pas su qu'il était mort ! Ils auraient dit : « Jésus, ça va ? » Et Jésus aurait probablement dit : « Ca va ? Je suis mort hier ! » Et ils diraient tous : « Tu m'as l'air bien vivant, mec ». Et ils auraient dû expliquer sa résurrection. Et le miracle. Et ensuite, le gars dirait : « D'accord, comme tu veux, mec ».

Robin : Ces dialogues anciens ont l'air pompeux maintenant.

Barney : Et il va pas revenir un samedi. Tout le monde est occupé à faire les corvées. Tisser, couper la barbe. Non. Il attend exactement le bon nombre de jours... Trois.

Ted : Je promets, j'attendrai 3 jours. Arrête de parler.

Barney : Et, c'est dimanche, ils sont déjà tous à l'église. Ils sont tous là, « Non, Jésus est mort ». Puis, bam ! Il fait irruption par la porte, traverse la nef, tout le monde est excité. Et au passage, c'est là qu'il a inventé le « tope là ! » 3 jours. On attend 3 jours pour appeler une femme car c'est le temps que Jésus veut qu'on attende. Histoire vraie.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted : D'accord. Je promets. Je l'appellerai pas avant 3 jours.

 

Ted est à l'appartement.

Ted (de 2030) : Mais j'ai rien dit sur les textos. J'ai commencé avec quelque chose de joli et charmant. « Je pensais à toi, alors, j'ai pensé t'envoyer un piti texto ». En appuyant sur envoyer, j'ai réalisé que ce n'était pas du tout charmant. C'était le truc le plus naze que quiconque ait dit à quelqu'un. Et le pire avec les textos, c'est qu'une fois envoyés... on ne peut pas les récupérer. Et puis... (23 minutes plus tard...) tu attends. Et juste quand tu as décidé de ne plus jamais envoyer de texto... (Son téléphone sonne) « Je pensais à toi aussi, c'est dingue que tu m'envoies un texto quand je suis dans mon bain ».

Holly est dans son bain avec son téléphone et Robin sort de sa chambre.

Robin : C'était quoi ?

Ted : Quoi ? 

Robin : T'as fait un bruit.

Ted : C'est mon portable, un texto.

Robin : Pas ça. T'as fait le bruit de la fille nue.

Ted : Quoi ?

Robin : Dès que tu vois une fille nue, tu fais le bruit.

Ted : C'est pas vrai.

Robin : Vraiment ?

 

Flash-back

Ted entre dans la salle de bain mais ressort aussitôt.

Ted : Désolé, Lily.

Ted et Robin regardent la télé.

Voix : Pendant que les hommes chassent, les femmes de la tribu indigène Korowai lavent leurs vêtements dans la rivière.

Ils sont maintenant au musée.

Ted : C'est un sein.

Fin flash-back

 

 

Robin : C'est Holly qui t'écrit ? T'as pas promis d'attendre 3 jours ?

Ted : Pour appeler. Les textos, c'est différent.

Robin : D'accord, essaie juste de clamer ton bruit de la fille nue.

Ted : Je fais pas de bruit.

Robin : Vraiment ?

Elle ouvre son peignoir et part à la salle de bain pendant que Ted fait le « bruit ».

Ted (de 2030) : Holly et moi, on s'est envoyés des textos jusqu'à 2h. Et toute la journée suivante, aussi. Elle semblait parfaite.

Ted : Holly vient de me dire ce qu'elle porte. C'est assez excitant.

Robin : Quoi que ce soit, je te garantis qu'elle ne le porte pas. Elle ment pour te plaire.

Ted : Comment tu sais ça ?

Robin : Parce qu'aucune femme dans l'histoire ne s'est jamais, « posée pour lire des magazines d'architecture dans mon vieil... uniforme de pom-pom girl ».

Ted : D'accord, elle ment peut-être sur les magazines d'architecture. Non. C'est mauvais.

Robin : Quoi ?

Ted : Elle vient de m'envoyer un message clairement destiné à quelqu'un d'autre.

Robin : « Bébé, j'ai pris à manger chez Generro. Je rentre bientôt. » Oui, ça à l'air mauvais, mais réfléchissons un peu. C'est peut-être pour son frère ou son père qui est malade.

Ted : Descends.

Robin : « Et après je veux... que tu me prennes sur le canapé. » Peut-être pas un père malade. Ou un père vraiment malade... Pas vrai ? Désolée.

 

Robin rejoint Barney et Marshall au bar.

Robin : Salut les gars ! C'est quoi ?

Marshall : Un repas de Generro que je ramène à Lily.

Robin : Bizarre. Holly a envoyé un message à Ted parlant d'un repas de Generro. Une seconde. Bande de salopards !

Barney : Quoi ?

Robin : Vous êtes Holly ! Donc, Ted n'a pas envoyé de messages à Holly ? Il en envoyait à vous ?

Barney : On savait qu'il essaierait de l'appeler avant 3 jours, donc j'ai pris son portable et changé son numéro par le mien.

Marshall : On voulait le chopper à appeler trop tôt, mais ensuite il a... envoyé des textos.

 

Flash-back

Marshall et Barney sont au bar.

Barney : « Piti texto » ?

Marshall : Pauvre, petit Ted. On devrait... On devrait lui dire que c'estnous.

Barney : Ouais. Ou... on se fait passer pour Holly et on est dans le bain.

Marshall : C'est mieux. C'était drôle. On devrait lui dire que c'est nous.

Barney : On devrait. Ou... on lui dit que le rouge est notre couleur préférée et qu'on trouve le look « cow-boy », sexy.

Marshall : C'est mieux.

Ted est à l'appartement en peignoir et botte de cow-boy.

Ted : Je les porte en ce moment et elles sont bien sexy.

Barney : Il a mis les bottes !

Marshall : Il les a carrément mises ! C'était génial ! Mais c'est le moment de lui dire pour qui il les porte.

Barney : Ou... on enlève notre chemise.

Marshall : C'est mieux.

Barney : Peut-être qu'on porte en dessous, un soutien-gorge noir en dentelle.

Marshall : Je crois bien qu'on porte rien dessous.

Barney : On est chauds.

Marshall : Là, il porte seulement les bottes de cow-boy ! C'est parti !

Barney : Trop ! Dis-lui qu'on fait lentement glisser notre... Qu'est-ce qu'on fait ?

Marshall : Je crois qu'on va... avoir une relation sexuelle avec Ted.

Fin flash-back

 

 

Robin : Vous avez fait ça, toute la journée ? C'est méchant.

Marshall : Non, en fait, c'était pour son bien. On le protège de lui-même. Il aime vraiment cette fille. Il avait ce regard.

Barney : Le regard dingue : « Je vais trop vite et je vais tout foutre en l'air ».

Marshall : Le même qu'il a eu avec toi la première fois.

Barney : On sait tous ce que ça a donné.

 

Flash-back

Ted danse avec Robin.

Ted : Je suis amoureux de toi.

Robin : Quoi ?

Fin flash-back

 

 

Robin : J'étais un cas unique. Cette Holly n'est pas Robin Scherbatsky. C'est quoi, le problème avec ses cheveux ? Flash info : Le démêlant, ça existe pour ne pas avoir un casque. Je suis si méchante.

Marshall : Ca fait longtemps que Ted n'a pas aimé quelqu'un. Il a beaucoup emmagasiné... On pensait lui faire dire « Je t'aime » quand il la contacte.

Barney : Et c'est pour bientôt. Il montre tous les signes révélateurs.

Marshall : Primo : il plaisante avec le mariage.

Barney : « Tu aimes l'architecture ? On devrait se marier. Ha-ha. MDR. Je plaisante. Alors ? »

Marshall : Deuzio : il fait bien trop tôt des suggestions folles de voyages.

Barney : « J'aime aussi la bière. On devrait aller en Allemagne. MDR. JP. MDR. »

Marshall : Tertio : il dit bien trop tôt des choses personnelles.

Barney : « Mes parents ont divorcé y a 2 ans. Ca a été vraiment dur. MDR. »

Robin : Et il sait vraiment pas ce que MDR veut dire.

Marshall : Ouais, mais voilà le problème. Ted n'a pas dit « Je t'aime » aussi facilement qu'on le pensait.

Barney : Et là, on a rencontré Stan.

 

Flash-back

Marshall et Barney sont toujours au bar à envoyer des textos.

Stan : Pourquoi vous faites autant de bruit ?

Fin flash-back

 

 

Marshall : Alors, on lui a tout expliqué et une fois fini, y a eu un truc fascinant.

 

Flash-back

Stan : Pourquoi ne pas lui dire que vous savez qu'il est là, pensant à vous, se préoccupant de vous, et que vous vous sentez en sécurité ? Que vos peurs, votre passé s'évanouissent. Et que le seul espoir est la promesse d'une étreinte.

Fin flash-back

 

 

Robin : Super, Stan. Qui c'est ?

Barney : Un garde qui travaille de nuit.

Marshall : Il mange ici, chaque jour.

Barney : Et il avait pas fini.

Marshall : Loin de là.

 

Flash-back

Stan : Je remercie Dieu pour chaque erreur que j'ai faite, parce que chacune d'elles m'a indiqué le chemin qui m'a mené à vous.

Marshall : C'est... vraiment joli.

Barney : Peu importe. Ca va.

Ted est assis à l'appartement à lire un texto.

Holly : « Et quand, finalement, on sera ensemble, je veux que tu m'enlaces. »

Stan : Enlace-moi toute la nuit. Caresse mes cheveux. Dis-moi que je suis une femme et montre-moi que tu es un homme. Jusqu'à ce qu'il y ait que maintenant. Toi et moi... et maintenant.

Marshall : Tu veux que j'envoie ça à Ted. Je le savais.

Holly : « Je ne demande pas qu'on m'explique la nuit. Je l'attends et elle m'enveloppe. Et tu es comme le pain, la lumière et l'ombre. »

Stan : C'est de Pablo Neruda.

Marshall : Je sais pas... ce que vient faire le pain ici, mais ça me touche... ici... et ici.

Barney : Eh bien, si Ted ne le dit pas, je le dirai. Je t'aime.

Stan : C'est cool. Toujours rien ?

Marshall : Il est peut-être pas amoureux de nous.

Barney : Comment c'est possible ? On est tout ce qu'il attend !

Marshall : Je comprends pas les hommes.

Stan : Je dois aller bosser.

Marshall : Est-ce que... tu reviendras ?

Stan : Je reviendrai quand le vent, le destin et la chance me ramèneront. C'est-à-dire demain. C'est le jour du cheesesteak.

Fin flash-back

 

 

Robin : Ce gars vous a fait craquer. J'espère que sa copine est pas jalouse. Il a parlé d'une copine ou... ?

Barney : Tout allait bien jusqu'à ce qu'il lui envoie un texto destiné à Lily et gâche tout.

Robin : C'est pas grave. C'est fini maintenant. Je dois partir, mais voilà ce qui va se passer : vous allez l'appeler maintenant, lui dire ce que vous avez fait et vous excuser. Compris ?

Barney : Oui. (Barney sort du bar) Ou...

 

Robin rentre à l'appartement.

Ted : Holly m'a tout expliqué, c'était juste un malentendu. Tout va bien maintenant.

Robin : Vraiment ? Comment elle a expliqué le coup du texto ?

Ted : Apparemment, son imbécile d'ami Marsha a utilisé accidentellement son téléphone pour un message à son mari Billy.

Robin : Marsha et Billy. Ils se sont pas foulés.

Ted : Et maintenant, ça va mieux que jamais. Ca paraît dingue, mais je crois que je m'attache à cette fille.

Robin : Tu t'attaches à Barney et Marshall.

Ted : Quoi ?

Robin : Ils ne croyaient pas que tu attendrais 3 jours, donc Barney a changé son numéro par celui de son portable de travail. Holly est Barney et Marshall.

Ted : Attends. C'était eux tout ce temps ? Donc Holly n'était pas dans son bain ? Ou assise près de la fenêtre, regardant les étoiles en pensant à moi ? Ou sur son canapé en pom-pom girl lisant des magazines d'architecture ?

Robin : Je pense pas qu'ils aient fait ça. Ils étaient juste au bar.

Ted : C'est vrai.

Robin : Mais oui, c'était eux.

Ted : Incroyable !

Robin : Je sais. Tu devrais leur dire que tu n'es pas dupe.

Ted : Ou... Je leur envoie un texto qui va vraiment les embrouiller.

Robin : Je vois. Pourquoi pas : « Je ne l'ai encore dit à personne, mais il ne me reste que trois mois à vivre » ?

Ted : Pas mal. Et : « J'ai tué un homme avec une pelle, et ces sentiments refont surface » ?

Robin : J'aime ce truc que quelqu'un a dit sur les trois mois à vivre.

Ted : « Je ne l'ai jamais dit à personne mais j'ai couché avec la mère de mon meilleur ami. »

Robin : C'est bon, mais je pense qu'on en revient toujours au truc des trois mois à vivre.

Ted : Attends. Je crois que je l'ai.

 

Marshall et Barney sont dans le bureau de ce dernier.

Marshall : Il a répondu ! « Je devrais probablement pas te le dire, enfin, on se connaît à peine, mais tant pis, je le dis quand même. »

Barney : Ca y est, mec. Voilà le « je t'aime ».

Marshall : J'aimerais que Stan soit là.

Barney : Stan. Quoi ?

Marshall : « J'ai parfois des rêves gays sur mon meilleur ami. »

Barney : « J'ai parfois des rêves gays sur mon meilleur ami. »

Marshall : Pourquoi Ted enverrait des textos, à une fille qu'il connaît à peine, où il dit avoir des rêves gays sur moi ?

Barney : Doucement. Toi ? Il parle clairement de moi.

Marshall : Mec, je suis son meilleur ami.

Barney : Ok, un : Ca n'a jamais été prouvé. Deux : Si quelqu'un avait des rêves gays sur l'un d'entre nous, ce serait sur moi ! Enfin, regarde-moi. Maintenant, regarde-toi. Un octogénaire encore dans son placard ne serait pas dans cet état.

Marshall : Voilà le truc. Je suis câlin, toi, pas. Qui ne voudrait pas faire des câlins à cette affaire, le dimanche matin ? Enroulé dans la couette alors qu'il pleut, et qu'il y a des muffins dans le four. Je suis câlin, pétasse. Faut t'y faire.

Barney : Je m'entraîne tous les jours. S'il y a une chose qu'on sait sur Ted, c'est qu'il aime un joli corps. Ce corps le ferait vibrer.

Marshall : Ted et moi, on en a vécu. Je sais ce qu'il aime. Il y a des trucs que je peux lui faire qu'il l'époustoufleraient... Pourquoi veut-on coucher avec Ted ?

Barney : Je sais pas. C'est bizarre.

 

Barney et Marshall sont au McClaren's avec Robin.

Barney : Dingue, non ? Ted fait des rêves gays sur moi.

Marshall : Et par « moi », il veut dire Marshall Eriksen, star des rêves gays de Ted.

Robin : Et alors ? Donc Ted a des rêves gays sur l'un d'entre vous. C'est pas comme s'il lui restait trois mois à vivre. Ce serait... choquant, non ?

Marshall : Regardez ce mec. Comment va mon meilleur ami depuis 12 ans ?

Ted : C'est un peu bizarre, mais... j'ai fait un drôle de rêve, hier. C'est un peu embarrassant.

Barney : Tu peux nous le dire. C'est une zone sécurisée.

Marshall : Tes sentiments sont tout à fait naturels.

Ted : Voilà ce qui s'est passé.

Ted (de 2030) : Et j'ai gâché une demi-heure de la vie de ces enfoirés, à leur parler de ce rêve où je dîne avec mon top 5 des meilleurs architectes.

Ted : Ensuite, à la fin du repas, Frank Gehry glisse l'addition à I.M. Pei et dit, « L'ami, ce soir, ton nom est Je Paye. » Buckminster Fuller a failli s'étouffer. Et je me suis réveillé.

Marshall : C'est tout ?

Barney : Pas d'autres rêves ? Rien de perturbant ou érotique ?

Marshall : OK, que dis-tu de ça. Tu sais qu'un jour dans le futur, les machines se rebelleront ?

Ted : Bien sûr.

Marshall : Donc, les machines... ont tué tout le monde. Et il ne reste que toi, moi, et Barney. Lequel d'entre nous voudrais-tu... te faire ?

Ted : Et... pourquoi devrais-je « me faire » l'un de vous ?

Barney : Les machines te forcent. Elles veulent regarder. C'est comme ça qu'elles s'éclatent.

Ted : C'est difficile. J'imagine que ce serait... Holly. Robin m'a tout dit. C'est pour ça que j'ai tout inventé. Les gars, voici Holly. Et j'ai pas attendu vos trois précieux jours pour appeler. Je savais où elle bossait alors je l'ai retrouvée. Laisse-moi te demander ? C'était trop tôt ?

Holly : J'ai adoré qu'il m'appelle tout de suite. C'est très romantique. Et je ne m'assoies pas chez moi pour lire des magazines d'architecture en uniforme de pom-pom girl. Je le fais toute nue.

Ted : Holly et moi allons dîner.

Holly : Je te retrouve dehors.

Holly sort du bar.

Marshall : Désolé. On essayait juste de t'aider.

Barney : Et aussi, c'était vachement drôle.

Ted : J'ai pas besoin d'aide, OK ? Je peux m'occuper de moi. Et oui, peut-être que certaines filles n'aiment pas qu'on les appelle de suite ou qu'on en dise trop, mais devinez ? Ce sont pas les bonnes pour moi. Peut-être que la bonne est celle qui aime que je fasse ça, parce que... c'est qui je suis et je vais pas changer à cause d'une stupide Règle des Trois Jours. Holly épelle son nom avec un « I ».

Ted (de 2030) : J'avais prouvé que la Règle des Trois Jours était fausse et je sortais dîner avec une jolie fille. Et jusqu'à ce jour, je n'ai dit à personne la vérité sur ce rencard.

 

Ted est au restaurant avec Holly.

Holly : C'est drôle ! J'adore aussi la musique indie. On devrait se marier. Je rigole. Ou pas ? Je rigole encore. Ca y est.  On va au Brésil ensemble ! J'ai vu mon médecin ce matin, il m'a dit que tout était réglé, alors je peux y aller. Je crois que je t'aime.

Ted (de 2030) : Finalement, je n'ai pas eu à attendre trois jours, mais Holly aurait vraiment dû. Comme beaucoup de règles, il faut parfois les suivre et parfois pas. Mais je vous dirai ceci. Quand j'ai eu le numéro de votre mère, je l'ai appelée immédiatement.

 

Marshall et Barney sont au bar avec Robin quand Stan arrive.

Stan : Salut, les amis.

Barney : Tu bosses pas ?

Stan : J'ai pris un congé.

Marshall : Génial ! On peut s'éclater !

Stan : Je peux pas. J'ai un rencard. Prête ?

Robin : Oui.

Barney : Qu'est-ce que...

Marshall : Attendez. Vous pouvez pas rester là et avoir votre rencard avec nous ?

Barney : Ouais, ce sera marrant ! Regarde, je rigole ! On s'éclate ! Vous aimez la magie ?

Stan : Les amis. C'est l'heure de se dire au revoir. On a partagé ensemble un après midi spécial et c'est quelque chose que je chérirai. Je ne vous oublierai jamais.

Robin part au bras de Stan.

Robin : Tu connais leur nom ?

Stan : Non. Le grand, c'est Ted ?

Robin : Non, c'est Marshall. Marié à Lily.

Stan : OK. Tu aimes les chicken wings ?

 

The end

Ted is in McClaren's number and its exchange with a woman.

Ted: Super. So I'll call you.

Woman: I hope so.

The woman leaves and Ted joins Barney, Marshall and Robin at their usual table.

Marshall: Look at this.

Ted: I had the number of that girl. Look. Holly.

Barney: Owl. The girls with a name ending in LY are dirty.Holly, Kelly, Carly, Lily.

Marshall: Yeah, it's true.

Barney: And not to mention the girls with names ending in I instead of a Y. These girls are like rides. You make the long tail, but once inside, you hold on, hoping not to lose your keys.

Ted: You know what I'm going to do? I'll call on. I will do "you remember me? It's been a ". It's funny because I just saw.

Barney: You can not. You must wait three days before calling.This is the rule.

Ted: This rule is completely outdated. They know exactly what you do. I have another rule. It's a bit crazy, but I call it, "you like him, you call him."

Barney: Sorry. Can you repeat that? I do not mean the I-fuck-ever.

Ted: My rule of three days, it is anything. Who invented it?

Barney: Jesus.

Marshall: Barney, do not do that. Not with Jesus.

Barney: Seriously. Jesus began this thing for three days. He waited three days to return to life. It was perfect. If he had waited one day we would not have known he was dead! They would have said: "Jesus, are you? "And Jesus would probably have said," You okay? I died yesterday! "And they would say:" You have the air alive, man. " And they should explain his resurrection. And the miracle. And then the guy would say, "Okay, whatever you want, dude."

Robin: The dialogues seem pompous old now.

Barney: And he will not come back on a Saturday. Everyone is busy doing chores. Weave, cut the beard. No. It looked exactly the right number of days ... Three.

Ted: I promise, I'll wait three days. Stop talking.

Barney: And it's Sunday, they are all already in the church.They are all there, "No, Jesus died." Then, bam! He burst through the door, crossed the aisle, everyone is excited. And by the way, that's where he invented the "tope there! "3 days.We wait three days to call a woman because it is the time that Jesus wants us to wait. True story.

 

 

GENERIC

 

 

Ted: Okay. I promise. I will call not before three days.

 

Ted is in the apartment.

Ted (2030): But I said nothing about texting. I started with something pretty and charming. "I thought about you, then, I thought you send a text message piti." By pressing send, I realized that it was not at all charming. That was the thing that sucks the most anyone has told someone. And the worst with texting, is that once sent ... can not recover them. And then ...(23 minutes later ...) you wait. And just when you decided to never again send a text message ... (His phone rings) "I thought you too, it's crazy that you send me a text when I'm in my bath."

Holly is in her bath with her phone and Robin leaves his room.

Robin: What was that?

Ted: What?

Robin: You made a noise.

Ted: This is my laptop, a text message.

Robin: Not that. You made the sound of the naked girl.

Ted: What?

Robin: When you see a naked girl, you make noise.

Ted: That's not true.

Robin: Really?

 

Flashback

Ted enters the bathroom, but once spring.

Ted: Sorry, Lily.

Ted and Robin are watching TV.

Voice: While the men hunt, women of the Korowai tribe native wash their clothes in the river.

They are now in the museum.

Ted: It's a breast.

End flashback

 

 

Robin: This is Holly who writes to you? You're not promised to wait three days?

Ted: To call. Texting, it's different.

Robin: Okay, just try to proclaim your sound of the naked girl.

Ted: I make no noise.

Robin: Really?

She opens her robe and went to the bathroom while Ted is the "noise".

Ted (2030): Holly and I, we had sent text messages until 2am.And all the next day, too. It seemed perfect.

Ted: Holly just told me what she wears. It's pretty exciting.

Robin: Whatever it is, I guarantee you she do not wear it. She lies to please you.

Ted: How do you know?

Robin: Because no woman in history has never, "asked to read architectural magazines in my old ... uniform cheerleader. "

Ted: Okay, maybe she's lying on the architectural magazines.No. This is bad.

Robin: What?

Ted: She just sent me a message clearly intended for someone else.

Robin: "Baby, I got to eat at Generro. I come home soon. "Yes, it sounds bad, but thinking a little. It is perhaps for his brother or father who is ill.

Ted: Come down.

Robin: "And then I want to ... you to take me on the couch."Maybe not a sick father. Father or a really sick ... Right? Sorry.

 

Robin joins Marshall and Barney at the bar.

Robin: Hi guys! What is it?

Marshall: A meal that I Generro back to Lily.

Robin: Bizarre. Holly sent a message to Ted talking about a meal Generro. A second. Band of bastards!

Barney: What?

Robin: You are Holly! So Ted did not send messages to Holly? He sent to you?

Barney: We knew he would try to call three days before, so I took his cell phone and changed his number from mine.

Marshall: We wanted to call the chopper too early, but then he ... sent text messages.

 

Flashback

Marshall and Barney are at the bar.

Barney: "Piti texting"?

Marshall: Poor, little Ted. It should ... He should say it estnous.

Barney: Yeah. Or ... it pretends to Holly and we are in the bath.

Marshall: It's better. It was funny. He should say that it is us.

Barney: It should. Or ... it is said that red is our favorite color and found the look "cowboy" sexy.

Marshall: It's better.

Ted was at the apartment in a bathrobe and cowboy boots.

Ted: I wear them right now and they are very sexy.

Barney: He put the boots!

Marshall: He bluntly put! It was great! But it's time to tell him that he wears.

Barney: Or ... we remove our shirts.

Marshall: It's better.

Barney: Maybe that door below, a black bra with lace.

Marshall: I believe that wearing anything underneath.

Barney: It is hot.

Marshall: There, he wears only cowboy boots! Here we go!

Barney: Too! Tell him we slowly drag our ... What do we do?

Marshall: I think we'll ... have sex with Ted.

End flashback

 

 

Robin: You did this all day? This is wicked.

Marshall: No, actually it was for his good. It protects it from itself. He really likes this girl. He had that look.

Barney: The crazy eyes, "I'm going too fast and I will fuck up everything."

Marshall: The same he had with you the first time.

Barney: We all know what it gave.

 

Flashback

Ted dances with Robin.

Ted: I'm in love with you.

Robin: What?

End flashback

 

 

Robin: I was a single case. This is not Holly Robin Scherbatsky. What is wrong with her hair? News Flash: detangling, it exists for not having a helmet. I'm so mean.

Marshall: It's been that Ted did not like someone. He stored much ... We thought him to say "I love you" when he contacted her.

Barney: And it's coming. It shows all the telltale signs.

Marshall: First: he jokes with the marriage.

Barney: "You like architecture? We should get married. Ha-ha.MDR. Just kidding. So what? "

Marshall: Deuzio: it's far too early suggestions crazy travel.

Barney: "I like beer. We should go to Germany. MDR. JP.MDR. "

Marshall: Third: it says too early personal things.

Barney: "My parents divorced two years there. It was really hard. MDR. "

Robin: And he really knows not what means MDR.

Marshall: Yeah, but that's the problem. Ted did not say "I love you" as easily as we thought.

Barney: And then we met Stan.

 

Flashback

Marshall and Barney are still at the bar texting.

Stan: Why do you so much noise?

End flashback

 

 

Marshall: So, he explained everything and once finished, there was something fascinating.

 

Flashback

Stan: Why not say you know it's there, thinking of you, concerned about you, and you feel safe? Your fears, your past disappear. And that the only hope is the promise of a hug.

End flashback

 

 

Robin: Super Stan. Who is it?

Barney: A guard who works nights.

Marshall: He eats here every day.

Barney: And he had not finished.

Marshall: Far from it.

 

Flashback

Stan: I thank God for every mistake I made, because each of them told me the path that led me to you.

Marshall: It's ... really nice.

Barney: No matter. It's OK.

Ted sits at the apartment to read a text message.

Holly: "And when, finally, we will be together, I want you to enlaces. "

Stan: Hug me all night. Stroking my hair. Tell me I'm a woman and show me that you are a man. Until there is now. You and me ... and now.

Marshall: You want me to send it to Ted. I knew it.

Holly: "I do not ask someone to explain the night. I wait and it envelops me. And you're like bread, light and shadow. "

Stan: This is Pablo Neruda.

Marshall: I do not know ... what comes to the bread here, but it touches me ... here ... and here.

Barney: Well, if Ted does not say, I will. I love you.

Stan: That's cool. Still nothing?

Marshall: It is perhaps not in love with us.

Barney: How is this possible? It's all there waiting!

Marshall: I do not understand men.

Stan: I go to work.

Marshall: Do ... you come back?

Stan: I'll be back when the wind, destiny and luck will take me back. That is to say tomorrow. This is the day of the cheesesteak.

End flashback

 

 

Robin: That guy you fell in love. I hope his girlfriend is not jealous. He spoke of a friend or ... ?

Barney: All was well until he sends a text message for Lily and ruins everything.

Robin: It's okay. It's over now. I have to leave, but that's what happens: you call it now, tell him what you did and apologize.Got it?

Barney: Yes. (Barney out of the bar) Or ...

 

Robin returned to the apartment.

Ted: Holly explained everything to me, it was just a misunderstanding. All is well now.

Robin: Really? How she explained the scope of texting?

Ted: Apparently, his idiot friend of Marsha accidentally used his phone for a message to her husband Billy.

Robin: Marsha and Billy. They are not trampled.

Ted: And now I feel better than ever. It sounds crazy, but I think that I am attached to this girl.

Robin: You cling to Barney and Marshall.

Ted: What?

Robin: They did not believe that you'd wait three days, so Barney has changed his number by that of his work laptop.Holly is Barney and Marshall.

Ted: Wait. It was them all along? So Holly was not in his bath?Or sitting by the window, gazing at the stars thinking of me? Or on his couch cheerleader reading architecture magazines?

Robin: I think they have done that. They were just at the bar.

Ted: It's true.

Robin: Yes, it was them.

Ted: Incredible!

Robin: I know. You should tell them that you are not fooled.

Ted: Or ... I send them a text message that will really confuse them.

Robin: I see. Why not: "I have told anyone yet, but I only have three months to live"?

Ted: Not bad. And: "I killed a man with a shovel, and those feelings resurface"?

Robin: I love this thing someone said about three months to live.

Ted: "I've never told anyone but I slept with the mother of my best friend. "

Robin: It's good, but I think it comes down to trick the three months to live.

Ted: Wait. I think I have.

 

Marshall and Barney are in the latter's office.

Marshall: He replied! "I probably should not tell you, finally, we barely knew, but never mind, I say it anyway. "

Barney: That's it, man. This is the "I love you."

Marshall: I would like Stan to be there.

Barney: Stan. What?

Marshall: "I sometimes have dreams about my gay best friend."

Barney: "I sometimes have dreams about my gay best friend. "

Marshall: Ted Why send text messages to a girl he barely knows, where he says he dreams about me gay?

Barney: Easy. You? He speaks clearly to me.

Marshall: Dude, I'm his best friend.

Barney: Okay, one: It has never been proven. Two: If anyone had any dreams about gays one of us would be on me! Finally, look at me. Now look at you. An octogenarian still in her closet would not be in this state.

Marshall: That's the trick. I hug you, no. Who would not want to cuddle in this case, on Sunday morning? Wrapped in the quilt while it is raining, and there are muffins in the oven. I'm cuddly, bitch. You must do.

Barney: I train every day. One thing we know about Ted is that he likes a nice body. This body would vibrate.

Marshall: Ted and I, we lived. I know what he likes. There are things I can do it ... he époustoufleraient Why do they sleep with Ted?

Barney: I know. It's weird.

 

Barney and Marshall are in McClaren's with Robin.

Barney: Crazy, no? Ted had dreams about me gay.

Marshall: And by "me", he means Marshall Eriksen, star of Ted's gay dreams.

Robin: So what? So Ted has gay dreams about one of you. It's not as if he had three months to live. It would ... Shocking, no?

Marshall: Look at this guy. How is my best friend for 12 years?

Ted: It's a bit weird, but ... I had a strange dream yesterday. It's a bit embarrassing.

Barney: You can tell us. This is a secure area.

Marshall: Your feelings are quite natural.

Ted: That's what happened.

Ted (2030): And I wasted half an hour of life of these bastards, tell them about this dream where I dine with my top 5 best architects.

Ted: Then at the end of the meal, Frank Gehry addition to the slides and IM Pei said, "Friend, tonight is your name I Paye."Buckminster Fuller was almost choking. And I woke up.

Marshall: That's it?

Barney: No more dreams? Nothing disturbing or erotic?

Marshall: OK, what do you say that. You know that someday in the future, machines will rebel?

Ted: Of course.

Marshall: So, the machines ... killed everyone. And there are only you, me, and Barney. Who among us would you ... you?

Ted: And .. why should I "make me" one of you?

Barney: Machines force you. They want to watch. That's how they erupt.

Ted: It's hard. I imagine it would be ... Holly. Robin told me everything. That's why I invented everything. Guys, here is Holly. And I have not waited for your precious three days to call. I knew where she was working so I found. Let me ask you? It was too early?

Holly: I loved that he called me right away. It's very romantic.And I do not assoies home to read architectural magazines uniformed cheerleader. I do it naked.

Ted: Holly and I are going to dinner.

Holly: I'll meet you outside.

Holly leaves the bar.

Marshall: Sorry. It was just trying to help you.

Barney: And also, it was really funny.

Ted: I do not need help, OK? I can look after myself. And yes, maybe some girls do not like to be called away or they may say too, but guess what? These are not good for me. Maybe the good is the one that loves me to do that, because ... this is who I am and I will not change because of a stupid rule of the Three Days. Holly spells his name with an "I".

Ted (2030): I had proved that the Rule of Three Days was wrong and I went out to dinner with a pretty girl. And so far, I have told anyone the truth about this hot date.

 

Ted is the restaurant with Holly.

Holly: It's funny! I also love indie music. We should get married. I laugh. Or not? I laugh again. That's it. We go to Brazil together! I saw my doctor this morning, he told me that everything was settled, so I can go. I think I love you.

Ted (2030): Finally, I did not have to wait three days, but Holly should really have. Like many rules, sometimes you follow them and sometimes not. But I will say this. When I was your mother's number, I called immediately.

 

Marshall and Barney are at the bar with Stan when Robin arrives.

Stan: Hi, friends.

Barney: You work right?

Stan: I took leave.

Marshall: Great! We can have fun!

Stan: I can not. I have a date. Ready?

Robin: Yes.

Barney: What ...

Marshall: Wait. You can not just sit there and have your date with us?

Barney: Yeah, it will be fun! Look, I'm kidding! It explodes! Do you like magic?

Stan: Friends. It's time to say goodbye. We all shared a special afternoon and it's something I cherish. I will never forget you.

Robin by the arm of Stan.

Robin: You know their names?

Stan: No. The large, this is Ted?

Robin: No, it's Marshall. Married to Lily.

Stan: OK. Do you like chicken wings?

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
27.01.2021 vers 10h

caskett64 
23.09.2020 vers 22h

hazalhia7 
20.04.2020 vers 11h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet HIMYM
08.04.2024

Survivor
08.04.2024

Photo du Mois
08.04.2024

Qui choisir ?
08.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !