389 fans | Vote

#417 : Petits Sabotages entre Amis

Ted est choqué d'apprendre que Lily n'est pas seulement responsable de sa rupture avec Karen, une ancienne petite amie, mais aussi de plusieurs autres !

 

Popularité


4.63 - 8 votes

Titre VO
The Front Porch

Titre VF
Petits Sabotages entre Amis

Première diffusion
16.03.2009

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 16.03.2009 à 00:00
9.29m

Plus de détails

Scénario : Chris Harris
Réalisateur : Rob Greenberg
Guests: Bob Saget (Voix de Ted), Laura Prepon (Laura), Nikki Wells (Hot Woman n°2), Italia Ricci (Hot woman n°1), Jessica Anderson (Hot woman n°3)

En 2030, Ted raconte à ses enfants qu'il est sorti avec Karen, sa petite amie du lycée. Mais le groupe ne l'aimait pas vraiment.

En mars 2009 - au McClaren's

Ted et Karen arrivent au bar et saluent le groupe qui n'a pas l'air ravi. Ted les prévient qu'ils ne restent pas longtemps, le groupe semble alors beaucoup plus content ! Karen questionne alors Robin sur ses boucles d'oreilles. Mais Karen est cassante. Karen part, Marshall avoue à Ted que Karen est une conne mais Ted s'en fout et rejoint Karen à  son injonction.

Le groupe a du mal à comprendre pourquoi Ted l'aime, Lily expose que Karen est la première petite amie de Ted, donc que ça compte pour lui.

Robin annonce alors qu'elle va devoir aller travailler. Lily s'étonne qu'ils appellent le talk-show la matinale car 4h du matin, c'est le milieu de la nuit. Robin dit qu'elle s'habitue et que le show est pas mal ! Elle s'aperçoit que le groupe n'a jamais regardé le show, ce qui l'attriste. Marshall promit que vendredi, ils se feront une pyjama-party pour regarder son show.

Vendredi, chez Marshall & Lily, 3h30 du matin

Lily est épuisée et aimerait aller se coucher mais ils doivent regarder le show de Robin. Ted arrive alors. Ted leur annonce que Karen a rompu avec lui. Marshall, Barney et Lily sont vraiment contents ! Mais ils lui demandent ce qui s'est passé... Barney veut tout savoir... mais en même temps, il s'en va dans la chambre pour se mettre en pyjama. Lily veut tout savoir.  Ted raconte...

Flash back - Chambre de Ted

Ted et Karen jouent dans la chambre quand Karen trouve une boucle d'oreille de Robin. Elle le soupçonne de suite de l'avoir tromper mais il lui dit que non. Mais Karen ne le croit pas et s'en va.

Fin Flash Back

Lily a l'air content et Barney arrive... en pyjama-costume !  Marshall trouve pas ça confotable du tout. En effet ça ne l'est pas mais il le fait por une bonne raison, comme cette fois là,il n'y a pas si longtemps

Flash back - il n'y a pas si longtemps, chez Barney

Il dort avec son pyjama-costume quand on sonne à la porte. Ce sont deux belles filles pleines d'huile qui veulent se doucher et qui adorent son pyjama.

Fin Flash back

Ted lui dit que ce n'est pas vrai, que c'est une scène de porno... Il le sait, mais ça pourrait arriver ! Marshall trouve ça ridicule ! Il enlève alors sa robe de chambre et on découvre Marshall en chemise de nuit très longue ! Barney a du mal à respirer et à y croire !! Il trouve ça ridicule ! Ted a habité avec Marshall longtemps alors...

Ted va alors dans la chambre pour se changer et découvre l'autre boucle d'oreille de Robin.

Dans la salle à manger, le show commence mais Ted coupe le son. Il accuse Marshall d'avoir poser la boucle d'oreille de Robin sur le lit et s'énerve. Marshall nie tout mais Ted ne le croit pas. Lily avoue alors que c'est elle. Ted est furieux...

Dans le fond, la tv marche toujours et on voit Robin qui parle de ses amis, elle en pleure en montra un cadre d'eux.

Lily explique pourquoi elle a fait ça. Karen n'a pas réussi le test du porche. Elle lui explique que vu leurs liens, elle s'imagine vieillissant ensemble, retraité, jouant au bridge toute la journée.

Flash back - Dans 30 ans - sur le porche d'une maison

Lily, Marshall et Ted jouent au bridge... et Marshall gagne !

Fin flash back

Donc, chaque copine de Ted a passé ce test et elle imagine comment la femme de Ted se sera intégrée à la bande.

Flash back - Dans 30 ans - sur le porche d'une maison

Marshall a gagné et Karen arrive, toujours aussi sarcastique.

Fin flash back

Lily n'aime pas Karen. Ted a du mal à comprendre. Lily lui demande alors de réfléchir sur à quels ponts ils sont géniaux tous les trois.

A la tv, Robin est à la rubrique cuisine quand le cuisinier prend feu. Maitresse d'elle-même, ou presque, Robin prend l'extincteur et sauve son collègue.

Lily avoue qu'elle a eu tord mais que c'est pour son bien. Marshall est d'accord avec Lily. Barney se moque de l'accoutrement de Marshall et lui demande cinq raisons de porter ça , Marshall les lui donne :

•-          On peut ne rien porter en dessous

•-          C'est sexy - Lily confirme

•-          Son grand père Olag en portait et a vécu jusqu'à 107 ans

•-          Pas d'élastiques qui lui sert sa bedaine de Thanksgiving

•-          Chaque nuit, quand il dort, il se sent libre

Flash Back

Marshall dort et rêve qu'il vole !!

Fin flash back

Barney avoue que lui, il ne doit pas bouger pour dormir.

A la tv, l'homme de la météo s'écroule... il fait une crise cardiaque et Robin le sauve.

Lily demande à Ted s'il ne lui en veut pas trop, il avoue que non, que s'ils ne l'aimaient pas, c'est peut être le mieux. Lily est rassurée et lui dit qu'elle n'a pas aimé refaire ça. Ted reprend, elle l'a déjà fait ? Elle avoue qu'elle l'a fait six fois ... avec Angie, en 2ème année. Elle l'utilisait pour se venger de son ex, un jour..

Flash Back, à l'université

Alors qu'Angie dort, Lily arrive et pose un cd sur la table... mais Ted arrive et Lily se cache dansle placard. Ted voit le CD de Creed et décide de rompre avec Angie.

Fin flash back

Ted veut savoir qui d'autre... Lily lui avoue qu'elle a fait pareil pour la fille bizrre qui voulait que Ted l'épouse après seulement deux mois !

Flash back - il y a une dizaine d'années

Alors qu'ils sont à une réunion de Stars Wars, quelqu'un les aborde. Elle roppt à la place d'elle. Ted est supris. Marshall fait son cri de Chewbecca !

Fin flash back

Ted n'arrive pas à y croire mais Lily se justifie, il est dingue de l'engagement et toutes ses femmes dont il est tombé amoureux ne le méritaient pas. Elle promet qu'elle ne l'aurait pas fait si ça aurait pu être la mère de ses enfants comme Victoria ou Stella...

A la tv, la rubrique littéraire commence mais la dame qui présente son livre, enceinte, se met à avoir des contractions !!

Ted continue la liste de Lily avec Robin mais Lily n'a pas l'air sur et fait semblant de ne plus savoir qui est Robin. Ted s'énerve alors vraiment. Lily s'énerve également car elle fait tout ça pour lui et qu'elle avait raison !

A la tv, Robin accouche la dame et se retrouve avec le bébé dans les mains.

Alors que Barney arrive dans la salle à manger, vêtu d'une chemise de nuit, Ted part chercher un verre, furieux contre Lily.

Marshall propose à Barney de venir sur la bouche de chauffage.

Robin arrive et est contente que le groupe ait vu ce show ! Mais ils ne l'ont pas vu, ce qui l'attriste beaucoup mais elle fait comme si de rien n'était. Ted lui avoue alors le rôle de Lily dans leur séparation.  Lily avoue alors qu'elle ne le voulait pas mais qu'ils avaient des visions de la vie trop différente et que le test du porche ne marchait pas...

Flash back - Dans 30 ans - sur le porche d'une maison

Alors qu'ils jouent tous les quatre au bridge, Ted et Robin s'envoient des piques sur les enfants qu'ils n'ont pas eus et de la carrière ratée. ET elle gagne au bridge.

Fin flash back

Elle voulait juste ne pas qu'il souffre. Elle leur a juste posé des questions sur ce qu'il ferait dans cinq ans et elle a induit les réponses... discussion qu'ils ont eue quelques jours plus tard, au restaurant.

Ted n'en revient pas qu'elle les ait manipulé comme ça. Barney essaie de les calmer... et avec Marshall l'emmène dans sa chambre.

Robin demande alors si Ted et elle seraient encore ensemble si Lily n'avait rien fait. Lily lui dit qu'ils seraient restés trop longtemps ensemble, et la rupture aurait été trop difficile, et elle et Robin ne seraient jamais devenues meilleures amies, ce qui les fait pleurer. Mais Ted n'est pas d'accord, Lily n'a pas à s'incruster dans ses relations. Il s'en va...

Lily demande alors à Robin ce qui lui est arrivé.

Dans la chambre, Barney et Marshall sont dans le même lit. Barney demande alors à Marshall de lui parler du mariage, comme un enfant. Marshall lui explique alors, ce qui a l'air de plaire à Barney... jusqu'à ce qu'il parle d'autres filles... Barney s'endort avec le sourire et Barney s'endort à ses côtés en souriant. Ils se retrouvent alors en rêve pour voler !!

Le soir suivant, Ted arrive au bar, toujours en colère contre Lily. Karen arrive et l'embrasse, eLily lui a tout expliqué, Lily lui a même écrit une note pour lui dire qu'elle regrette, qu'elle aimera la femme de Ted et qu'elle a préparé une surprise pour lui et Karen. Karen, sarcastique, lui annonce alors qu'après ce qu'elle a fait, ils ne peuvent plus voir Lily.

Flash back - Dans 30 ans - sur le porche d'une maison

Ted et Karen sont sur le porche, vieux, et Karen rappelle à Ted son ami Marshall qu'ils n'ont pas vu depuis si longtemps... Ted s'en rappelle très bien... Karen lui donne le journal avec sa nécrologie !!

Fin flash back

Ted se retrouve à l'appart avec Robin, il lui explique pourquoi il a rompu avec Karen. Ca ne les dérange pas que ses amis aiment pas sa copine, mais le contraire si ! Ils profitent alors du diner et ils ont pu parler de leur relation. Ils décident alors de se marier si à 40 ans, ils sont toujours seuls. Ted s'agenouille même par terre pour le lui demander et elle accepte avec émotion. Ils s'enlacent et ont l'air gêné... Le pacte est signé. Il y a même des règles, comme ne pas devenir gros ou ne pas porter de chemises de nuit !

Un soir, Barney dort avec une chemise de nuit, comme un bébé quand on sonne à la porte. C'est une jolie femme... qui part dès qu'elle voit comment il est habillé, ce qui fait hurler Barney !

 

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted et Karen arrivent au McClaren's où Marshall, Robin, Lily et Barney sont déjà installés.

Ted (de 2030) : En mars 2009, je suis sorti quelques semaines avec ma copine de lycée, Karen. Mes amis n'étaient pas super contents.

Karen : Salut à tous.

Tous : Salut.

Ted : Désolés, on peut pas rester.

Barney : C'est malheureux !

Robin : Dégoûtée !

Karen : Ce sont de vrais diamants ?

Robin : Oui. Oui, tout à fait. Merci.

Karen : J'ai pas dit que j'aimais.

Robin : J'ai fait une super affaire...

Karen : Je suis sûre que les mineurs exploités en Sierra Léone t'en taperaient cinq s'ils avaient encore leurs doigts. Mais c'est joli. Rejoins-moi en haut.

Karen part.

Robin : Il leur faut qu'un doigt pour faire ce que je pense.

Marshall : Ted, Karen est une conne.

Ted : Sympa de mettre les formes.

Marshall : Je mets les formes, là.

Ted : Croyez-le ou non, mes amis n'ont pas leur mot à dire sur qui je fréquente. C'est ma vie. Je décide.

Karen : Maintenant !

Ted : J'arrive.

Suite à l'appel de Karen, il part.

Barney : Je vois pas ce qu'il lui trouve, à cette mégère. D'accord, elle a des nichons, mais... En fait, je vois.

Lily : C'est parce qu'il l'a rencontrée au lycée. C'est sa toute première copine.

Marshall : Pour nous, Karen est une idiote. Pour lui, c'est la première à avoir touché son zizi à part lui-même, sa mère et son pédiatre.

Robin : Il est presque 2h. Faut que j'aille bosser.

Lily : Comment peuvent-ils appeler ça une « matinale » ? 4h, c'est encore le milieu de la nuit. Tu m'épates.

Robin : Ca fait presque un mois. Je suis habituée. Et puis le show est pas mal, non ?

Marshall : C'est clair.

Barney : Jamais vu.

Robin : Vous l'avez déjà regardé ?

Marshall : Bien sûr !

Barney : Jamais vu.

Robin : Votre rubrique favorite ?

Marshall : Météo.

Barney : Jamais vu.

Robin : Vous avez jamais regardé.

Marshall : Désolé.

Barney : Je viens de le dire.

Robin : Je sais, c'est basique et insipide, et on fait moins d'audience que la chaîne coréenne qui ne passe que Kim Jong II faisant du cheval. Mais, les amis, ça me toucherait de savoir qu'au moins une fois vous regardez.

Marshall : Tu sais quoi ? Ce vendredi, tout le monde viendra chez nous à 3h30. On sort les pyjamas et on regarde son show.

Robin : Vous êtes les meilleurs.

Lily : On veut t'encourager.

 

Vendredi, 3h30, Marshall, Lily et Barney sont dans le salon.

Lily : Je veux seulement aller dormir !

Marshall : Je déteste Robin de pas avoir mieux réussi.

Ted arrive.

Ted : Salut, les gars. Mauvaise nouvelle : Karen m'a plaqué. Allez-y.

Marshall : Je savais que tu écoutais !

 

 

GENERIQUE

 

 

Barney : On devrait pas célébrer. Ted vient de se faire larguer. Dis-nous tout, tout ce qui s'est passé. Sérieux, n'oublie aucun détail. Elle a dit quoi ? Toi, t'as dit quoi ? Comment t'allais ? Si tu devais le refaire, du début, peut-être que tu... ?

Lily : Comment c'est arrivé ?

Ted : C'est totalement stupide. On était ensemble, tu sais, on rigolait...

 

Flash-back

Ted et Karen sont assis sur le lit et font une bataille de coussins.

Ted : C'est toi qui aimes le Chianti de 2002.

Karen : Non, c'est toi qui aimes le Chianti de 2002. Attends. C'est quoi, ça ?

Ted : On dirait la boucle d'oreille de Robin. Bizarre. C'est toi...

Karen : Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Ted : Je sais pas.

Karen : T'as couché avec Robin ?

Ted : Quoi ? Bien sûr que non ! Elle a dû se retrouver dans le linge.

Karen : Pourquoi je te croirais ?

Ted : Peut-être parce que j'ai toujours été fidèle, alors que toi, tu m'as trompé 6 fois, pétasse.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Dans ta face !

Ted : Pas vrai ? J'aurais trop dû dire ça.

 

Flash-back

Karen : Pourquoi je te croirais ?

Ted : Peut-être parce que j'ai toujours été fidèle, alors que toi... Je t'aime...

Karen : Je savais que c'était une erreur. C'est bon. C'est fini.

Fin flash-back

 

 

Ted : Et c'est tout. Elle est partie.

Barney : Quelle histoire. Quel courage de partager ça avec nous.

Lily : Attends. C'est ça, ton pyjama ? Tu dors en pyjama costard ?

Barney : Bien sûr. Tu crois que je dors dans quoi ?

Ted : Un cercueil.

Marshall : Ca a pas l'air confortable du tout. Tu portes une cravate.

Barney : Primo, c'est une cravate de nuit. Secundo, c'est pas pour le confort. C'est pour être classe à tout moment.

Marshall : Pourquoi avoir la classe à tout moment ?

Barney : Laisse-moi te raconter une histoire qui m'est arrivée récemment.

 

Flash-back

Barney dort dans son lit. Il se lève et va ouvrir la porte.

Femme 1 : On fait un concours de « qui est la plus chaude », et on s'est badigeonnées d'huile de massage.

Femme 2 : Super pyjama.

Femme 1 : On peut utiliser ta douche ?

Fin flash-back

 

 

Ted : C'est pas une anecdote, c'est un porno.

Lily : C'est pas « un » film porno, c'est la scène de... Oubliez ça.

Barney : Mais ça pourrait arriver. Si ça arrivait et que j'étais au top pour ces garces huilées, je le regretterais.

Marshall : Désolé, mec, mais c'est le vêtement de nuit le plus ridicule que j'ai vu de ma vie. Enfin...

Barney : Marshall porte une robe de nuit ! Il porte une robe de nuit ! Vous savez quand on dira, « Rappelez-vous, il portait une robe de nuit ? » C'est maintenant ! C'est une chemise de nuit. Appelle ça, « Tenue de danger du Ninja », si tu veux. Tu restes quand même un travelo.

Marshall : Je m'en fous. C'est confortable.

Barney : Sympa de voler vers le pays imaginaire avec Peter Pan ? Moi, encore ! C'était sympa de sortir du lit pour accompagner Charlie à la chocolaterie ? Oh, moi, moi ! Un truc sur Picsou ! Allez, les gars. Je fais tout le boulot.

Ted : Je sais pas. Je vis avec Marshall depuis 12 ans. Dès qu'il porte quelque chose, c'est une victoire.

Ted plie ses vêtement dans la chambre.

Lily : Ted, ça va commencer !

Ted : J'arrive.

Ted trouve une boucle d'oreille de Robin sur la commode de la chambre.

 

L'émission de Robin commence.

Robin : Bonjour, New York. Je suis Robin...

Ted coupe le son.

Ted : Marshall, j'ai trouvé une boucle d'oreille de Robin sur ta commode. Tu sais pourquoi l'autre était dans mon lit ?

Marshall : De quoi tu parles ?

Ted : Tu détestes Karen. Tu m'as dit de rompre avec elle. C'est toi. T'as mis la boucle dans mon lit pour que Karen la trouve.

Marshall : Je ferais jamais...

Ted : Admets-le !

Marshall : Y a rien à admettre !

Ted : Pourquoi était-elle sur ta commode ?

Barney : Il est coquet !

Ted : Je te jure, si tu me dis pas la vérité sur le champ...

Lily : Attends ! Marshall n'a rien fait. C'est moi. Je vous ai fait rompre.

Ted : Tu m'as fait rompre avec Karen ? T'es malade ? De quel droit t'as fait ça ?

Lily : Je l'ai fait pour ton bien. Tu ne voyais pas à quel point elle était horrible. Elle a raté le test du porche.

Ted : C'est quoi, ce test ?

Lily : Toi, moi et Marshall, on est amis depuis la fac. Imagine à quel point on compte les uns pour les autres. Donc, quand j'envisage l'avenir, je nous vois tous ensemble. (Lily s'imagine la scène) Quand on sera retraités, sirotant du thé sur le porche de notre maison, jouant au bridge toute la journée.

 

Marshall, Lily et Ted sont sur le porche d'une maison et jouent aux cartes.

Lily, vieille : Les bridges sont sauvages. Un bridge de quatre bat un bridge royal.

Ted, vieux : Je vois vos bridges et je relance de 3 bridges.

Marshall, vieux : Bridge ! J'ai gagné !

 

Barney : Vous savez pas jouer au bridge, hein ?

Lily : On prendra des cours.

Marshall : C'est important de rester actif.

Lily : Donc, chaque fois que tu sors avec quelqu'un pendant un moment, je fais le test du porche. Comment cette personne s'intègrera au fil des ans ? Et quand je pense à Karen...

 

Marshall, vieux : Bridge ! J'ai gagné !

Karen, vieille : Fantastique. Encore du bridge. Surtout, pas de lecture.

Ted, vieux : Regarde, chérie... des dauphins.

Karen, vieille : Ils semblent heureux. Apparemment, les rejets chimiques des cette propriété élitiste n'ont pas encore pourri leurs évents. Ca arrivera. Cette eau va vous tuer. Un vrai piège toxique.

Lily, vieille : Je vais me baigner.

Marshall, vieux : Je viens avec toi.

 

Lily : Karen a raté le test du porche. Elle devait partir.

Ted : Je peux pas croire que tu aies fait ça.

Lily : Penses comme on est géniaux, toi, moi et Marshall. Vraiment, penses-y.

Ted : On est assez géniaux.

Lily : On est vraiment géniaux ! Donc, pour celle que tu épouseras, celle qui rejoindra la Team Géniale, la barre est très haute. Je dis pas que j'ai bien fait, mais...

Marshall : Tu es mieux sans elle.

Barney : Si l'ange Clarence dit que c'est vrai, ça doit l'être.

Marshall : Vous savez quoi ? Allez-y, moquez-vous.

Barney : Pourquoi tu portes ce genre de truc ?

Marshall : Plusieurs raisons.

Barney : Tu peux même pas en donner cinq.

Marshall : Une : On peut ne rien porter en-dessous.

Ted : Je confirme. Tu peux croiser les jambes ?

Marshall : Deux : C'est sexy.

Lily : Je confirme. Tu peux décroiser les jambes ?

Marshall : Trois : Mon grand-père Olaf en portait et il est mort à 107 ans. Quatre : Pas de taille élastique qui laisse sa marque autour de ma bedaine de Thanksgiving. Et cinq : chaque nuit, quant je vais dormir, c'est la plus libre et merveilleuse sensation au monde. Je me sens... comme si je volais. Voilà comment je vais au lit le soir : heureux, léger. Avec le cœur rempli de joie. Et toi ?

Barney : Je dois rester immobile pour pas froisser mon pyjama costard. Mais au moins, je ne porte pas de robe.

Lily : Alors, tu es vraiment fâché ?

Ted : Je sais pas. Je veux dire, je suppose que si vous ressentez tout ça pour Karen, alors, c'est peut-être mieux.

Lily : Je suis vraiment désolée. J'ai détesté refaire ça, mais Karen devait partir.

Ted : « Refaire » ? Combien de fois tu m'as fait casser avec mes copines ?

Lily : Jamais ! Six.

Ted : Comme qui ?

Lily : Personne ! Angie. En deuxième année. Elle t'utilisait pour se venger de son ex, et tu le voyais pas, donc...

 

Flash-back

Une femme dort.

Lily : ...un jour, elle faisait la sieste...

Lily entre-ouvre la porte et pose un CD sur la commode puis veut ressortir mais voit quelqu'un arriver, elle rentre et se cache dans le placard. Ted entre à son tour dans la chambre et découvre le CD.

Ted : Creed ? Oh, mon Dieu, je dois rompre avec elle.

Il part et Lily sort du placard.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Voilà où est passé mon CD de Creed.

Ted : Qui d'autre ?

Lily : Tu te rappelles cette fille bizarre qui voulait que tu l'épouses après deux mois ? Tu l'aimais à peine, mais tu y pensais quand même, donc...

 

Flash-back

Ted est dans une file d'attente déguisé. Une personne, déguisée elle aussi, vient le voir.

Femme : Ecoute, Ted, tu es super, et c'est très difficile, mais je pense qu'on ne recherche pas la même chose. Donc, longue vie et prospérité. Ou autre chose.

Fin flash-back

 

Ted : C'était toi ? C'est dingue !

Lily : Ted, j'ai fait ça pour t'aider. Tu es accro à l'engagement. Tu es tombé amoureux de ces femmes, même si elles ne te méritaient pas.

Ted : Et si une d'elles devait être la mère de mes enfants ?

Lily : S'il y avait eu la moindre chance, je jure, je n'aurais rien fait. Comme Victoria ou Stella.

Ted : Ou Robin. Ou Robin. Tu nous as fait rompre aussi ? Tu nous as fait rompre aussi ?

Lily : Arrête de me parler comme si j'étais ton ennemie ! Tu pleures su ces femmes, mais tu as le luxe de ne pas savoir ce que je sais : ces ruptures tragiques t'ont sûrement évité un premier mariage merdique et très cher.

Ted : Tu nous as fait rompre ?

Lily : Tu veux pas la vérité, car au fond, tu veux que je veille sur toi. Et au fond, tu sais qu'aucune de ces femmes n'aurait été la mère de tes enfants.

Ted : Tu nous as fait rompre ?

Lily : J'ai fait ce que j'avais à faire.

Ted : Tu nous as fait rompre ?

Lily : Un peu que je l'ai fait !

Barney, en chemise de nuit : Ton grand-père Olaf était un sage.

Ted : Tu m'as fait rompre avec Robin ?

Lily : Non, c'est pas...

Ted : Je peux pas le croire. Il me faut un autre verre.

Barney : Je sens une petite brise par là. C'est agréable.

Marshall : Tu trouves ça bien ? Viens sur la bouche du chauffage. C'est comme si ton bazar était sur une île tropicale.

Barney : Le Petit Barney dit « Mahalo ».

Ted : Sérieusement, c'est quoi, ton problème ? Comment as-tu pu faire ça ?

Lily : Je l'ai fait, car je tiens à toi !

Robin, entrant : Trop contente que vous ayez regardé celle-là !

Barney : Mon Dieu, que t'est-il arrivé ?

Robin : Vous avez pas vu le show ?

Barney : Le show ! Désolé. Il s'est passé un truc ?

Robin : La routine.

Ted : Lily vient de nous dire qu'elle nous a fait rompre.

Robin : Quoi ? Nous faire rompre ? Ca veut dire quoi ? Et pourquoi ils portent une robe de nuit ?

Marshall : Une chemise.

Barney : Ca s'appelle une chemise.

Ted : Il s'avère que Lily a décidé de saboter plusieurs de mes relations, dont la nôtre.

Lily : Robin était différente. Je voulais pas que vous cassiez, mais vous vouliez des choses différentes et vous refusiez de régler ça. Je pouvais l'imaginer sous le porche.

 

Ted, vieux : 2 de cœur. Comme le cœur des 2 enfants que je n'ai jamais eus, car ma charmante femme déteste les enfants.

Robin, vieille : Egalité. Comme ma carrière qui a chuté quand j'ai décidé de m'installer et d'épouser Ted. Bridge ! J'ai gagné.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Je n'aime pas du tout ce scénario.

Lily : J'essayais juste de vous faire parler de vos problèmes. Je ne savais pas que ça mènerait à votre rupture.

 

Flash-back

En avril 2007, Ted et Lily sont dans la cuisine.

Lily : J'ai une question drôle, pour rire. Où tu te vois dans cinq ans ? (Plus tard cette nuit, Lily est avec Robin au McClaren's) Tu sais ce qui est drôle ? Les questions drôles. Où tu te vois dans cinq ans ?

La nuit suivante, Ted et Robin sont au restaurant.

Ted : Où tu te vois dans cinq ans ?

Robin : Et toi ?

Lily : Pas que je veuille te le faire dire, mais tu voudras sûrement te marier.

Ted : Je voudrais sûrement me marier.

Lily : Tu voudrais sûrement être à Tokyo ou à Paris.

Robin : Je voudrais sûrement être en Argentine.

Ted : En Argentine ?

Robin : Ou Tokyo, ou Paris.

Ted : On a une date limite, n'est-ce pas ?

Fin flash-back

 

 

Robin : Mon Dieu.

Ted : Tu peux pas manipuler les gens comme ça ! Je te connais depuis 12 ans, mais j'ai jamais été aussi remonté !

Lily : Je voulais pas...

Ted : Je veux rien entendre !

Barney : On se calme ! Calmons-nous ! J'ai une question. C'est comment quand on est au lit ?

Marshall : Viens, allons vérifier.

Robin : Donc, sans toi, on sortirait toujours ensemble ?

Lily : Ou vous seriez restés ensemble trop longtemps, et auriez eu une rupture incroyablement amère sans même rester amis, et on serait jamais devenues meilleures amies.

Robin : Ne dis pas ça.

Ted : Arrêtez les câlins ! T'as pas le droit de t'immiscer dans mes relations. T'as de la chance. Tu as trouvé l'amour de ta vie dans un dortoir à tes 18 ans. Ca te donne pas le droit de jouer à Dieu pendant que les autres sont toujours en train de chercher. Tu t'inquiètes tellement de savoir qui va finir avec vous sous le porche. Tu sais quoi ? Gardez-le pour vous.

Lily : Il est arrivé quoi à ta veste ?

Robin : Suie, miette de pain, placenta. Tu l'as même pas enregistré ?

Barney et Marshall sont installés dans le même lit.

Barney : T'es à l'aise, tous les soirs, et Lily couche toujours avec toi ?

Marshall : C'est ça, le mariage, mec, l'amour inconditionnel. Tu peux porter ce que tu veux et t'envoyer en l'air.

Barney : Dis-m'en plus sur le mariage.

Marshall : Parfois, quand tu es marié, l'odeur du petit déjeuner déjà prêt te réveille.

Barney : Le café aussi ?

Marshall : Le café aussi. Parfois, elle met même un vase de fleurs fraîchement coupées.

Barney : J'adore les fleurs. Et parfois, quand tu as peur de faire les mauvais choix et que t'es pas celui que tu voulais être, qu'est-ce qu'elle fait ?

Marshall : Elle te dit que tu es génial et que tout ira bien.

Barney : C'est magnifique. Et elle t'aide à trouver d'autres filles avec qui coucher ?

Marshall : J'imagine. Si vous en avez convenu ainsi, peut-être. Le bonhomme a eu une dure journée. On en parlera demain. Bonne nuit, champion.

 

Ted (de 2030) : Le soir d'après, j'en voulais toujours à votre tante Lily. Jusqu'à...

Ted arrive au bar.

Karen : Que fais-tu... (Elle l'embrasse avant qu'il finisse sa phrase) Lily est passée et m'a tout expliqué. Et elle m'a donné ça pour toi.

Ted lit le mot que Lily lui a écrit.

Lily : Ted, je suis désolée. Peu importe qui tu épouses. Je sais qu'elle sera géniale parce qu'elle pensera que tu l'es. Pour prouver ma bonne foi, je t'ai préparé une surprise pour toi et Karen en haut. Bisous, Lily.

Marshall : P.S : Désolé que l'enveloppe soit ouverte. J'ai lu ce qu'elle a écrit. Marshall.

Karen : Saboter notre relation ? Je dois avouer que même en mettant la barre vraiment très bas pour juger tes amis, Lily s'est vraiment surpassée. Manifestement, on peut pas la revoir. Je sais. C'est dur, hein ?

 

Ted s'imagine sous le porche avec Karen.

Karen, vieille : Tu te rappelles ton coloc de la fac ? Il était marié à cette fille à la voix de crécelle.

Ted, vieux : Ca fait si longtemps.

Karen, vieille : Mon Dieu, je le détestais. Enfin, voilà sa nécrologie.

 

Ted est à l'appartement et discute avec Robin.

Ted : J'ai réalisé que peu importe ce que mes amis pensent de ma copine, mais ça compte vraiment ce que ma copine pense de mes amis.

Robin : Alors, c'est fini ?

Ted : Oui. Si tu veux être mon invitée, Lily est une sacrée cuisinière.

Robin : Tourte au bœuf, macaroni au fromage, biscuit au beurre maison.

Ted : Normal que Marshall meurt à 68 ans.

Robin : Merci.

Ted (de 2030) : Et avec Robin, nous nous sommes régalés d'un dîner de gourmet. Pour elle, le petit déjeuner. Et on a fini par faire exactement ce que Lily voulait qu'on fasse : parler de notre relation.

Robin : En gros, Lily nous a fait rompre.

Ted : C'est à se demander.

Robin : Si elle avait pas été là, on sortirait toujours ensemble ?

Ted : Peut-être. Elle a eu raison. On était pas prêts. On avait besoin d'avancer, faire nos trucs à nous. C'est toujours le cas.

Robin : On devrait faire un pacte. Si les années passent et qu'à 40 ans, on est toujours seuls...

Ted : Veux-tu être ma femme de secours ?

Robin : Une fille rêve d'entendre ces mots. Un million de fois, oui !

Ils se serrent dans les bras.

Ted : D'accord, c'est réglé. Est-ce qu'on doit établire des règles ?

Robin : Genre ?

Ted : Je sais pas. Comme ne pas devenir énorme, ce genre-là.

Robin : Juste une chose : pas de chemise de nuit.

Ted : Je n'en porterai jamais.

 

Barney se lève et va ouvrir la porte.

Femme : Tant pis.

Ted and Karen arrive at McClaren's where Marshall, Robin, Lily and Barney are already installed.

Ted (2030): In March 2009, I went out a few weeks with my high school girlfriend, Karen. My friends were not really happy.

Karen: Hi all.

All: Hi.

Ted: Sorry, can not stay.

Barney: It's unfortunate!

Robin: Disgusted!

Karen: They are real diamonds?

Robin: Yes. Yes, absolutely. Thank you.

Karen: I did not say that I loved.

Robin: I got a great deal ...

Karen: I'm sure that minors exploited in Sierra Leone you would type in five if they still had their fingers. But it's nice.Meet me at the top.

Karen part.

Robin: They need a finger to do what I think.

Marshall: Ted, Karen is an idiot.

Ted: Nice set of forms.

Marshall: I put the forms there.

Ted: Believe it or not, my friends do not have a say on which I frequent. This is my life. I decide.

Karen: Now!

Ted: I arrive.

Following the call from Karen, he left.

Barney: I do not know what it is, this shrew. Okay, she has boobs, but ... In fact, I see.

Lily: That's because he met her in high school. This is his first girlfriend.

Marshall: For us, Karen is an idiot. For him, this is the first to have touched his penis in hand himself, his mother and pediatrician.

Robin: It's almost 2am. I must work.

Lily: How can they call it a "daily"? 4h, it's still the middle of the night. You impressed me.

Robin: It's been almost a month. I'm used to. And then the show is not bad, right?

Marshall: That is clear.

Barney: I've never seen.

Robin: You've ever watched?

Marshall: Sure!

Barney: I've never seen.

Robin: Your favorite item?

Marshall: Weather.

Barney: I've never seen.

Robin: Have you ever looked.

Marshall: Sorry.

Barney: I just said.

Robin: I know, this is basic and bland, and it is smaller audiences than the Korean channel that does that Kim Jong Il by the horse. But, friends, it would touch me to know that at least once you look.

Marshall: You know what? This Friday, everyone will come home at 3:30. We leave the pajamas and watch his show.

Robin: You're the best.

Lily: We want to encourage you.

 

Friday, 3:30, Marshall, Lily and Barney are in the lounge.

Lily: I just want to sleep!

Marshall: I hate Robin not to have done better.

Ted arrives.

Ted: Hi, guys. Bad news: I was Karen plated. Go ahead.

Marshall: I knew you were listening!

 

 

GENERIC

 

 

Barney: We should not celebrate. Ted has just been dumped.Tell us everything, everything that happened. Seriously, do not forget any details. She said what? You, you said what? How you going? If you had to redo it from start, perhaps you ... ?

Lily: How did that happen?

Ted: This is totally stupid. We were together, you know, we laughed ...

 

Flashback

Ted and Karen are sitting on the bed and pillows are a battle.

Ted: It's you who love the Chianti 2002.

Karen: No, it's you who love the Chianti 2002. Expect. What is this?

Ted: Looks like the earring Robin. Bizarre. It's you ...

Karen: What's she doing here?

Ted: I know.

Karen: Have you slept with Robin?

Ted: What? Of course not! She had to be found in the laundry.

Karen: Why I believe you?

Ted: Maybe because I've always been faithful, when thou hast deceived me 6 times, bitch.

End flashback

 

 

Marshall: In your face!

Ted: Right? I too would have said that.

 

Flashback

Karen: Why I believe you?

Ted: Maybe because I've always been faithful, while you ... I love you ...

Karen: I knew it was a mistake. It's good. It's over.

End flashback

 

 

Ted: That's it. She's gone.

Barney: What a story. What courage to share it with us.

Lily: Wait. That's your pajamas? You sleep in pajamas suit?

Barney: Of course. You think I'm sleeping in it?

Ted: A coffin.

Marshall: It's not look comfortable at all. You wear a tie.

Barney: First, it's a tie night. Second, it's not for comfort. This class is to be at any time.

Marshall: Why have the class at any time?

Barney: Let me tell you a story that happened to me recently.

 

Flashback

Barney is sleeping in his bed. He gets up and opens the door.

Woman 1: It is a contest of "who is the hottest," and it was stained with massage oil.

Woman 2: Super pajamas.

Woman 1: You can use your shower?

End flashback

 

 

Ted: It's not an anecdote, it's a porno.

Lily: This is not "a" skin flick, it's the scene ... Forget it.

Barney: But it could happen. If it happened and I was in top form for these oiled bitches, I would regret it.

Marshall: Sorry, dude, but it is the nightwear most ridiculous I've seen in my life. Finally ...

Barney: Marshall wearing a nightgown! He wears a nightgown! You know when they say, "Remember, he was wearing a nightgown? "It is now! This is a nightgown. Call it, "Held danger of Ninja," if you want. You stay still a transvestite.

Marshall: I do not care. It's comfortable.

Barney: Nice to fly to Neverland with Peter Pan? Me, again! It was nice to get out of bed to accompany Charlie to the chocolate? Oh, me, me! Something about Scrooge! Come on, guys. I do all the work.

Ted: I know. I live with Marshall for 12 years. Every time I put something, it's a victory.

Ted folds his clothes in the room.

Lily: Ted, it will start!

Ted: I arrive.

Ted is an earring on Robin bedroom dresser.

 

The show starts Robin.

Robin: Hello, New York. I'm Robin ...

Ted mutes.

Ted: Marshall, I found an earring Robin on your dresser. You know why the other was in my bed?

Marshall: What are you talking?

Ted: You hate Karen. You told me to break it. It's you. Did you put the loop in my bed for Karen to find.

Marshall: I would never ...

Ted: Admit it!

Marshall: There's nothing to admit!

Ted: Why was it on your dresser?

Barney: It is pretty!

Ted: I swear, if you tell me the truth on the field ...

Lily: Wait! Marshall did nothing. It's me. I made you break.

Ted: You made me break with Karen? Are you sick? What right did you do that?

Lily: I did it for your own good. You do not see how it was horrible. She failed the test of the porch.

Ted: What is this test?

Lily: You, Me and Marshall are friends since college. Imagine how they account for one another. So when I look to the future, I see us all together. (Lily imagines the scene) When will retirees, sipping tea on the porch of our house, playing bridge all day.

 

Marshall, Lily and Ted are on the porch of a house and play cards.

Lily, old: Bridges are wild. A bridge of four beats a royal bridge.

Ted, old: I see your bridges and I raise of 3 bridges.

Marshall, old: Bridge! I won!

 

Barney: You know not to play bridge, eh?

Lily: It will take over.

Marshall: It's important to stay active.

Lily: So whenever you go out with someone for a while, I take the test of the porch. How that person will fit over the years?And when I think of Karen ...

 

Marshall, old: Bridge! I won!

Karen, old: Fantastic. Yet the bridge. Especially, not reading.

Ted, old: Look, darling ... dolphins.

Karen, old: They seem happy. Apparently, the chemical releases of this property have not yet elitist rotten their vents. It will happen. This water will kill you. A real trap toxic.

Lily, old: I'm going swimming.

Marshall, old: I'm coming with you.

 

Lily: Karen has failed the test of the porch. She had to leave.

Ted: I can not believe you did that.

Lily: Do you like is great, you, me and Marshall. Really, think about it.

Ted: It's pretty awesome.

Lily: It is really great! So for that you will marry, one that will join the Team Géniale, the bar is very high. I say that I did well, but ...

Marshall: You're better off without her.

Barney: If the angel Clarence says it's true, it should be.

Marshall: You know what? Go ahead, laugh.

Barney: Why are you wearing this stuff?

Marshall: Several reasons.

Barney: You can not even give five.

Marshall: A: You can not wear anything underneath.

Ted: I confirm. You can cross your legs?

Marshall: Two: It's sexy.

Lily: I confirm. You can uncross your legs?

Marshall: Three: My grandfather was Olaf and he died at 107 years. Four: No elastic waistband leaving its mark around my Thanksgiving belly. And five: each night as I sleep, it's the most wonderful and free feeling in the world. I feel ... as if I was flying. That's how I'm going to bed at night: happy, light. With a heart full of joy. And you?

Barney: I have to stand still to avoid offending my pajama suit.But at least I do not wear a dress.

Lily: So you're really angry?

Ted: I know. I mean, I guess if you get all this for Karen, then it may be better.

Lily: I'm really sorry. I hated to do it again, but Karen had to leave.

Ted: "Redo"? How many times you made me break with my girlfriends?

Lily: Never! Six.

Ted: Like who?

Lily: No one! Angie. In the second year. She used you to get revenge on her ex, and you will not see it, so ...

 

Flashback

A woman sleeps.

Lily: ... one day she was taking a nap ...

Lily-between opens the door and on the CD is a convenient but then wants to see someone come out, she goes and hides in the closet. Ted's turn to the room and discovered the CD.

Ted: Creed? Oh, my God, I have to break up with her.

He leaves and Lily out of the closet.

End flashback

 

 

Marshall: That's where is my CD of Creed.

Ted: Who else?

Lily: Do you remember this strange girl who wanted you to marry him after two months? You loved him in trouble, but you thought there anyway, so ...

 

Flashback

Ted is in a queue in disguise. A person, also disguised, comes to see.

Woman: Look, Ted, you're great, and it is very difficult, but I think it does not look the same. So, long life and prosperity. Or something else.

End flashback

 

Ted: That was you? It's crazy!

Lily: Ted, I did it to help you. You're addicted to the commitment. You fell in love with these women, even if they do not deserve you.

Ted: And if one of them was to be the mother of my children?

Lily: If there was any chance, I swear, I would have done anything. As Victoria or Stella.

Ted: Or Robin. Or Robin. You made us break too? You made us break too?

Lily: Stop talking to me as if I were your enemy! You know these women cry, but you have the luxury of not knowing what I know: you have these breaks tragic surely avoided a first marriage crap and very expensive.

Ted: You have made us break up?

Lily: You do not want the truth, because deep down, you want me to watch over you. And basically, you know that none of these women would have been the mother of your children.

Ted: You have made us break up?

Lily: I did what I had to do.

Ted: You have made us break up?

Lily: Just as I did!

Barney by nightdress: Your grandfather was a wise Olaf.

Ted: You made me break with Robin?

Lily: No, it's not ...

Ted: I can not believe it. I need another drink.

Barney: I feel a little breeze there. It's nice.

Marshall: You think that's good? Come to the mouth of heating.It's like your bazaar was on a tropical island.

Barney: The Little Barney says "Mahalo."

Ted: Seriously, just what is your problem? How could you do that?

Lily: I did it because I care about you!

Robin, entering: Too glad you watched that one!

Barney: My God, what has happened?

Robin: You have not seen the show?

Barney: The show! Sorry. It happened something?

Robin: The routine.

Ted: Lily has just told us it made us break.

Robin: What? We do break? What does that mean? And why they wear a night gown?

Marshall: A shirt.

Barney: It's called a shirt.

Ted: It turns out that Lily has decided to sabotage many of my relationships, including ours.

Lily: Robin was different. I did not mean that you break, but you wanted different things and you refused to settle it. I could imagine the porch.

 

Ted, old: 2 of heart. As the heart of two children that I have ever had, because my lovely wife hates children.

Robin, old: Equality. As my career that fell when I decided to settle down and marry Ted. Bridge! I won.

End flashback

 

 

Marshall: I do not like this scenario.

Lily: I was just trying to make you talk about your problems. I did not know it would lead to your break.

 

Flashback

In April 2007, Ted and Lily are in the kitchen.

Lily: I have a funny joke. Where you see yourself in five years?(Later that night, Lily is with Robin at McClaren's) You know what's funny? Funny questions. Where you see yourself in five years?

The next night, Ted and Robin are in the restaurant.

Ted: Where do you see yourself in five years?

Robin: And you?

Lily: Not that I want to make you say, but surely you want to get married.

Ted: I would probably get married.

Lily: You would surely be in Tokyo or Paris.

Robin: I would surely be in Argentina.

Ted: In Argentina?

Robin: Or Tokyo, or Paris.

Ted: We have a deadline, does not it?

End flashback

 

 

Robin: My God.

Ted: You can not manipulate people like that! I've known you for 12 years, but I've never been back!

Lily: I was not ...

Ted: I want to hear!

Barney: Calm down! Let us be calm! I have a question. This is how when you're in bed?

Marshall: Come, let's check.

Robin: So, without you we would come out still together?

Lily: Or you'd been together too long, and would have had an incredibly bitter break without even remain friends, and we would never become best friends.

Robin: Do not say that.

Ted: Stop cuddling! You got no right to interfere in my relationships you. You're lucky. You have found the love of your life in a dorm you turn 18. It gives you no right to play God while others are still looking for. You worry so much about who will finish with you on the porch. You know what? Keep it for you.

Lily: It is what happened to your jacket?

Robin: Soot, breadcrumbs, placenta. You have not even registered?

Barney and Marshall are installed in the same bed.

Barney: You're at home, every night, and Lily layer always with you?

Marshall: Yeah, marriage, man, unconditional love. You can wear what you want and you get laid.

Barney: Tell me about marriage.

Marshall: Sometimes when you're married, the smell of breakfast wakes you ready.

Barney: The coffee too?

Marshall: The cafe also. Sometimes she even puts a vase of fresh flowers.

Barney: I love flowers. And sometimes when you're afraid of making wrong choices and you're not the one you wanted to be, what it does?

Marshall: It says you're great and everything will be fine.

Barney: It's beautiful. And it helps you to find other girls to sleep with?

Marshall: I guess. If you have agreed, perhaps. The guy had a hard day. We'll talk tomorrow. Good night, champ.

 

Ted (2030): The next night, I always wanted your aunt Lily.Until ...

Ted arrives at the bar.

Karen: What are you doing ... (She kisses him before he finished his sentence) Lily rose and explained everything to me. And she gave me this for you.

Ted reads the word that Lily wrote him.

Lily: Ted, I'm sorry. No matter who you marry. I know it will be great because she will think you are. To prove my sincerity, I have prepared a surprise for you and Karen at the top. Kisses, Lily.

Marshall: PS: Sorry that the envelope is opened. I read what she wrote. Marshall.

Karen: Sabotaging our relationship? I must admit that even setting the bar really low for judging friends, Lily really outdid themselves. Clearly, we can not see her again. I know. It's hard, huh?

 

Ted thinks the porch with Karen.

Karen, old: Do you remember your college roommate? He was married to this girl's voice rattle.

Ted, old: It's been so long.

Karen, old: My God, I hated him. Finally, here is his obituary.

 

Ted was at the apartment and talk to Robin.

Ted: I realized that no matter what my friends think of my girlfriend, but it really matters what my girlfriend thinks of my friends.

Robin: So, it's over?

Ted: Yes. If you wanna be my guest, Lily is a sacred stove.

Robin: beef pie, macaroni and cheese, butter cookie house.

Ted: Normal Marshall dies at age 68.

Robin: Thank you.

Ted (2030): And with Robin, we're treated to a gourmet dinner.For her breakfast. And we ended up doing exactly what Lily wanted us to do: talk about our relationship.

Robin: Basically, Lily made us break.

Ted: It makes you wonder.

Robin: If it had not been there, we always go out together?

Ted: Maybe. She was right. We were not ready. We needed to move forward, we do our stuff. It is always the case.

Robin: We should make a pact. If the years pass and only 40 years old, one is always alone ...

Ted: Will you be my wife back?

Robin: A girl dreams of hearing those words. A million times, yes!

They hug.

Ted: Okay, that's it. Do we must etablire rules?

Robin: Genre?

Ted: I know. As not to become huge, that sort of thing.

Robin: Just one thing: no nightgown.

Ted: I'll never wear.

 

Barney gets up and opens the door.

Woman: Too bad.

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
27.01.2021 vers 10h

caskett64 
22.09.2020 vers 18h

hazalhia7 
19.04.2020 vers 14h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !