389 fans | Vote

#416 : Désolé vieux

Alors que Ted revoit son ancienne petite amie Karen, Marshall ne veut pas avouer comment il a oublié son pantalon à son travail !

 

Popularité


4.75 - 8 votes

Titre VO
Sorry, Bro

Titre VF
Désolé vieux

Première diffusion
09.03.2009

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 09.03.2009 à 00:00
8.68m

Plus de détails

Scénario : Craig Gerard et Matthew Zinman
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests : Bryan Callen (Bilson), Charlene Amoia (Wendy), Laura Prepon (Karen), Rowly Dennis (Trevor), Hayes MacArthur (Curt), Koby Rouviere (Marshall à 8 ans), Laura Ann Kesling (Nicole à 8 ans), Houston Rhines (Jerry), David Burka (Scooter), Patrick Moote (Darren), Taran Killam (Blauman)

 

Erreurs de raccord

-  Ted dit que Lily n'aime pas Karen parce qu'elle a jeté un coup d'oeil sur Marshall lorsque Lily le peignait nu. Pourtant dans l'épisode Colums (213),Ted dit qu'il n'a pas connaissance d'une peinture de Marshall nu. 

En 2030, Ted raconte à ses enfants, sa vie en 2009. Et à ce moment là, Robin venait d'obtenir un poste dans une émission du matin... Elle devait donc se lever... très tôt ! C'est-à-dire 2h du matin. Avant son travail, elle rejoint les autres qui finissent la nuit au bar. Les autres sont un peu moqueurs. Elle est pressée de savoir ce qu'il s'est passé. Lily et Marshall échangent un regard gêné et ne disent rien. Barney prend le relais : il s'est passé un truc drôle à Marshall... Mais Marshall ne trouve ça pas drôle. Robin insiste, elle veut savoir quelque chose. Ted avoue alors rapidement qu'il a revu son ex petite amie : Karen. En entendant cela, Lily fait une grimace de colère et tout le monde se lamente.

Ted reprend, pour ses enfants, et leur présente Karen. C'était sa petite amie au lycée et, par moments, à l'université. Elle était belle, intelligente et il était follement amoureux d'elle.  Mais Lily et Marshall ne l'aimaient pas du tout !

Flash Back

A l'université, Ted et Karen s'embrassent sur le lit alors que Marshall et Lily jouent aux cartes. Karen sort soudain une phrase sarcastique à l'encontre du dortoir où ils dorment.

Fin Flash Back

Au bar, Lily et Marshall la critiquent et lui avec. Ted la défend, elle n'était pas si horrible mais Lily insiste.

Flash Back

A l'université, alors qu'ils mangent tous les quatre, Lily demande le sel à Karen... mais pour Karne, c'est trop bourgeois, ce qu'elle ne cache pas... ce que Ted approuve !

Une autre fois, alors que Marshall regarde la télé sur son lit, Karen lui demande ce que s'est. Mais elle, elle ne la regarde pas ! Ted approuve.

Un soir, Karen se moque de Marshall car il croyait qu'elle allait acheter des billets pour WrestleMania. Elle était ironique. Marshall, déguisé, dit que lui aussi, il est ironique... mais Lily arrive, elle aussi déguisée !

Fin Flash Back

Au bar, Marshall s'indigne. Il n'avait jamais eu l'air si con ! Sauf aujourd'hui, selon Barney. Il insiste pour que Marshall raconte l'histoire mais il ne veut pas ! Après quelques minutes, il se lance finalement. Ce matin, il est allé au basket avec ses collègues et, parfois, les gars sont durs entre eux. Puis... mais Barney le coupe, il veut le dire... Marshall le laisse faire... mais finalement, Barney préfère que ce soit Marshall qui le dit... puis lui... puis Marshall... bref... Marshall avait oublié son pantalon !!  Barney éclate de rire ! Robin trouve ça drôle, mais moins que le chimpanzé qui avait mis deux costumes...

Ted reprend avec Karen... mais Lily ne veut pas qu'il se remette avec elle. Mais Ted avoue qu'il l'a appelé. Pour Marshall, ce serait la 4ème pire chose qu'il pourrait faire. La première étant : un super volcan, la deuxième, un astéroïde s'abattant sur Terre, la troisième : tout enregistrement d'Evel Knieval est perdu ! La 4ème est donc Ted qui appelle Karen et en 5ème : Lily est dévorée par un requin. Lily approuve cela ! Robin a l'air surpris mais Lily lui explique la relation de Ted et Karen à l'université.  Ils s'amusaient jusqu'au jour...

Flash Back

Ted rentre dans sa chambre avec une pizza et voit Karen avec un autre mec dans son lit ! Le mec s'excuse (Sorry, Bro) et Karen lui propose de lire Les Fleurs du Mal de Baudelaire. Ted acquiesce et sort de la chambre.

Fin Flash Back

Marshall précise qu'après leur séparation, Ted était déprimé et Marshall et Lily étaient là pour lui, lui disant ce qu'ils pensaient d'elle (ils ne la supportaient pas). Mais finalement, Ted allait rechercher Karen et ils se remettaient ensemble. Et tout recommençait...

Flash Back

Ted rentre dans sa chambre avec les billets pour Natalie Merchant pour voir Karen avec un mec qui s'excuse (Sorry, bro).

Fin Flash Back

Robin a du mal à comprendre qu'il est accepté de vivre ça mais il se défend, c'était son premier amour et tout le monde fait des choses stupides, comme Marshall en 3ème année qui s'est fait poussé le bouc, portait un béret rasta et exigeait qu'on l'appelle M.J. Cool. Mais Marshall ne regrette pas.

Tout le monde lui interdit de l'appeler... mais c'est déjà fait ! Lily s'énerve et lui dit qu'il n'a qu'à l'inviter à déjeuner... ce qu'il a déjà fait ! Marshall ne comprend pas comment il a pu vouloir déjeuner avec une ex ! Il n'y a aucune raison...

Mais pour Barney, il y en a 4 :

•-          Ils veulent se remettre ensemble... comme Scooter, l'ex de Lily

Flash Back

Au restaurant, Scooter amène des Lys à Lily (Lys = lily en anglais) et elle ironiise sur le fait qu'elle n'a pas de scooter pour lui, ce qui le fait beaucoup rire ! Mais Lily a l'air de s'ennuyer alors que Scooter l'aime encore.

Fin Flash Back

 

•-          Ils veulent te tuer ! comme Wendy avec Barney

Flash Back

Au restaurant, Wendy avoue à Barney qu'elle est contente qu'il se revoie, elle a failli laisser tomber après ses neuf coups de fils sans réponses ! Mais bref, elle a un cadeau pour lui... Affolé, Barney s'enfuie en courant, pensant qu'il s'agit d'un revolver... mais ce n'était qu'une cravate.

Fin Flash Back

•-          Ils veulent vraiment te rendre des affaires... comme Kurt, l'ex de Robin

Flash Back

Au restaurant, Kurt et Robin dinent. Kurt lui donne alors son revolver qu'elle avait bolié cez lui. Robin est ravie !

Fin Flash Back

•-          Te narguer de leur réussite... comme Nicole Barsamian, l'ex de Marshall

  

Flash Back

A l'école primaire, Marshall (petit) s'assoit en face d'une petite fille. Il pense qu'elle a l'air bien. Elle lui avoue qu'elle voit déjà quelqu'un ! Ce qui blesse Marshall...

Fin Flash Back

Marshall demande à Ted d'annuler le déjeuner... mais c'est déjà fait ! Lily pense alors à emprunter le pistolet de Robin... mais elle l'a encore perdu !

Lily a du mal à comprendre pourquoi il a fait ça. Ted dit que tout c'est bien passé.

Flash Back

Karen et Ted dinent et rient du bon vieux temps. Mais Karen reste pareille avec  les serveurs dont elle se moque un peu (à cause d'une tromperie dans les vins !).

Fin flash back

Ted est ravi de son déjeuner, malgré quelques gênes. En effet, pour Robin, on ne sait jamais comment dire au revoir... Ted avoue qu'il l'a embrassé ! Cela lui a rappelé ce que ça faisait d'avoir dix-huit et il fait remarquer que, lui, il avait un pantalon ! Marshall s'énerve et dit qu'il n'a pas le droit de changer de sujet comme ça. Mais Robin veut connaitre la suite. Marshall lui avoue qu'il a donc appelé Lily... Mais Lily veut connaitre la suite de l'histoire de Karen. Ted recommence donc à parler. Il finit par avouer qu'il l'a ramené chez elle. Ted en a marre d'entendre Lily critiquer Karen, il lui rappelle alors pourquoi Lily ne l'aime pas.

Flash Back - 5 février 1998

Lily peignait Marshall nu (le tableau !) quand Karen est entrée et est restée fixée sur marsall et a osé critiquer la peinture de Lily.

Flash Back

Lily n'a pas accepté que Karen regarde le corps de Marshall ! Elle ne la veut pas dans leur vie ! Ted lui dit que ce n'était qu'une nuit... puis trois autres... plus un matin.... Et qu'au moins, il avait un pantalon !

Robin s'étonne de n'avoir rien vu. Ted lui avoue que ses somnifères doivent être un peu fort :

Flash Back

Karen et Ted s'embrassent sur le canapé avant de se diriger dans la chambre... Robin est à sa table de travail, dormant et rêvant tout en parlant !

Karen et Ted s'embrassent sur le canapé quand Robin va aux toilettes... prenant Karen pour Lily !

Assis sur le canapé, Karen et Ted regardent la TV quand elle se lève pour aller chercher la bière... plutôt le vin ! Robin est par terre, en train de dormir et manger en même temps.

Fin Flash Back

Barney ne comprend pas pourquoi il fait ça, retourné de sa vie avant Barney ! Il lui dit de se reprendre. Robin veut savoir la suite. Marshall le lui dit : il va tomber amoureux et Karen va le tromper. Mais Ted le contredit :

Flash Back

Chez Karen, Ted et Karen s'embrassent... dans le lit quand un homme rentre et crie sur Karen, son petit ami apparemment. Ted semble ravi de pouvoir s'excuser (Sorry, bro).

Fin flash back

Marshall s'énerve de ce que Ted a fait : brisé le cœur d'un autre homme alors qu'il sait ce qu'il a fait. Barney les interrompt soudain, il veut l'histoire du pantalon !

Flash Back

Lily arrive au bureau de Marshall et croise Barney. Ils ont d'abord du mal à se comprendre (Barney pensant que Lily est venue pour faire l'amour à Marshall), mais Lily finit par lui dire que Marshall a oublié son pantalon. N'ayant pas le temps de lui donner, elle le confie à Barney... qui découpe le pantalon de Barney d'une manière compulsive.

Quelques instants plus tard,  à la réunion, tout le monde se moque de Marshall qui a con sotume avec un pantalon coupé en short.

Fin Flash Back

Barney en rigole encore, il en rigole tellement qu'il en tombe du siège sous le regard dépité des trois autres. Robin ne trouve pas ça SI drôle.

Mais Marshall veut savoir ce qu'il s'est passé avec Karen. Lily finit pour lui : il est parti dans rien dire mais c'est faux !

Flash Back

Ted se rhabille en criant sur Karen, il a du mal à croire qu'elle ait fait ça. Elle lui avoue qu'elle a du mal à avouer ses sentiments à quelqu'un. Il lui avoue qu'elle est très blessante et qu'il ne veut plus la revoir.

Fin Flash Back

Au bar, tout le monde l'applaudit et est très fier de lui... comme fier de Marshall car il a toujours son pantalon de costume en short ! Mais on voit ses mollets, alors ça ne le dérange pas, et Lily non plus. Ted est aussi content de lui car elle a finit par quitter Jerry comme il  le fallait... mais cela étonne Lily, comment sait-il ça ? En fait, elle l'a rappelé et ils sortent de nouveau ensemble et il faut qu'ils soient gentils car elle arrive !

Karen arrive et tout le monde la salue... avec une petite voix. 

 

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : En 2009, votre tante Robin présentait une émission du matin. Elle devait donc se lever assez tôt. A quel point ?

 

1h45, Robin rejoint Barney, Ted, Marshall et Lily au McClaren's.

Robin : Bonjour, tout le monde.

Marshall : Donc tu le fais vraiment ? Tu vas vraiment aller au boulot à 2h.

Robin : Je le fais pas pour moi. Je le fais pour les fans.

Marshall : Qui est fan d'une émission diffusée à 4h du matin ?

Lily : Ceux qui présentent une émission à 5h du matin ?

Ted : Les drogués qui ont pas vendu leur télé ?

Barney : Les strip-teaseuses dans ce moment bizarre entre boulot et réveil des enfants ?

Robin : Ce sont eux. Mettez-moi au courant. Il s'est passé quoi ?

Marshall : Tu sais, comme d'hab.

Barney : Vraiment, comme d'hab. ? Pense à la chose la plus drôle qui soit jamais arrivée.

Robin : C'est bon.

Barney : Et double ça.

Robin : Donc un chimpanzé qui porte deux smokings ?

Barney : Un truc encore plus drôle est arrivé à Marshall aujourd'hui.

Marshall : D'abord, rien n'est plus drôle que ça. Ensuite, c'est pas une si bonne histoire.

Robin : Allez, les gars. Vous êtes quatre jeunes actifs dans la ville la plus excitante au monde. Et vous avez rien à me raconter ?

Lily : Qu'est-ce que tu veux ? Parfois, c'est comme ça. La même chose encore et encore. Un de mes élèves a mangé de la colle.

Barney : J'ai utilisé des méthodes douteuses pour sauter une fille très bête.

Ted : Mon ex, Karen, est à New York. La routine habituelle.

Lily : Karen est ici ?

Barney : Tu te fous de moi !

Ted (de 2030) : Les enfants, je crois vous avoir parlé de Karen.

 

Flash-back

Ted (de 2030) : C'était ma copine au lycée et par moments à l'université. Elle était belle, intelligente. J'étais fou amoureux d'elle. Le seul problème, Marshall et Lily ne l'étaient pas. Ca devait sans doute venir de ce qui sortait dès qu'on l'ouvrait.

Ted est sur son lit, embrassant une fille pendant que Lily et Marshall joue aux cartes.

Karen : J'aime que vous viviez dans un dortoir. C'est tellement Américain. Comme manger des sandwichs pourris et être raciste.

Fin flash-back

 

 

Lily : Mon Dieu, c'était une vraie andouille.

Marshall : Mec, la médaille d'or de l'andouille de Vire.

Ted : Elle était pas si terrible.

Lily : Bien sûr, pour toi. Elle t'avait transformé en zombie de l'andouille.

Marshall : Je veux manger ton cerveau, mais seulement s'il est bio et élevé en plein air.

Ted : Quoi ?

 

Flash-back

Marshall, Lily, Ted et Karen mangent dans la chambre de Ted et Marshall.

Lily : Tu me passes le sel ?

Karen : Le sel ? C'est si bourgeois.

Ted : Carrément.

Marshall est allongé sur son lit, Ted porte des livres et Karen est à côté.

Karen : C'est quoi, ça ?

Marshall : C'est... une télé.

Karen : Je regarde pas la télé.

Ted : Carrément.

Karen : Tu pensais que j'allais acheter des billets pour WrestleMania ? C'était ironique.

Ted : Carrément.

Marshall (déguisé) : Je sais... que t'étais ironique. Moi aussi... je suis ironique.

Lily (arrivant déguisée) : Allons-y ! Quoi ?

Fin flash-back

 

 

Marshall : Ce maquillage a mis un mois pour partir. J'ai rencontré les parents de Lily avec. J'ai jamais eu l'air aussi con.

Barney : Jusqu'à aujourd'hui. Raconte l'histoire, raconte l'histoire !

Marshall : Lâche-moi !

Robin : Attends. C'est vraiment marrant ?

Barney : Je ne plaisante pas. J'ai presque pas envie que tu l'entendes, parce que vraiment, pour le reste de ta vie, rien ne sera plus jamais aussi marrant et toi, tu te maudiras d'avoir accepté de l'entendre. Tu dois l'entendre. C'est trop marrant.

Marshall : D'accord.

 

Flash-back

Marshall est dans les vestiaires avec ses collègues.

Marshall : Ce matin, j'étais au gymnase de la boîte pour jouer au basket. Les gars du boulot peuvent être assez violents avec leurs railleries.

Bilson : Regarde Wisniewski. Il va pleurer. Regarde-le.

Homme : Regarde-le.

Marshall : je pense pas que les genoux sont faits pour plier comme ça. Il a peut-être déchiré son ligament croisé.

Bilson : Mec, tout ce qu'il a déchiré, c'est son utérus ou peut-être son hymen.

Homme : Ouais, ou sa trompe de Fallope.

Fin flash-back

 

 

Marshall : J'ai peut-être un peu édulcoré le dialogue, peu importe...

 

Flash-back

Marshall : Je fouille mon sac pour prendre mes affaires de travail...

Fin flash-back

 

 

Barney : Attends. Attends. Je veux le dire.

Marshall : D'accord. Dis-le.

Barney : Il fouille son sac pour prendre ses affaires, et... Non, dis-le. C'est plus marrant si tu le dis. Laisse-moi le dire. Non, dis-le. Tu le dis. Dis-le. En même temps. Non, vas-y.

Marshall : J'ai oublié...

Barney : Il a oublié son pantalon !

 

Flash-back

Marshall est en short dans les couloirs de son boulot. Il entre dans son bureau.

Fin flash-back

 

 

Barney : Il a oublié son pantalon.

 

 

GENERIQUE

 

 

Robin : Il a oublié son pantalon. C'est assez marrant. Moins qu'un chimpanzé qui porte deux smokings. Je veux dire, il a... il a oublié qu'il en portait déjà un ? Débile, le singe.

Ted : Alors, Karen à New York. Bizarre, non ?

Lily : Tu peux pas te remettre avec Karen.

Ted : J'ai jamais dit que je ferais ça. Je me suis dit, elle débarque. Ca serait la pire catastrophe si je l'appelais ?

Marshall : Ca serait pas la pire, non. Ca serait la 4ème pire. 1 : Super volcan. 2 : Un astéroïde s'abat sur Terre. 3 : Tout enregistrement d'Evel Knievel est perdu. 4 : Ted appelle Karen. 5 : Lily est dévorée par un requin.

Lily : Je m'appelle Lily et j'approuve cet ordre. Vous connaissez pas l'histoire. Ted et Karen ont eu une relation houleuse à la fac. Ca se passait toujours pareil. Ils s'amusaient, en étant odieux jusqu'au jour où...

 

Flash-back

Ted entre dans sa chambre avec une pizza.

Ted : Tu trouves le pepperoni fasciste et t'as trop raison, alors... (Il découvre Karen au lit avec un autre) Oh, mon Dieu ! Karen !

Homme : Désolé, mec.

Karen : Avant que tu dises un mot, je pense que tu devrais lire Les Fleurs du Mal de Baudelaire.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Après ça, ils cassaient. Ted était totalement déprimé, et on attendait le temps nécessaire pour lui dire ce qu'on pensait d'elle.

 

Flash-back

Ted : J'ai cassé avec Karen.

Lily : On la détestait !

Marshall : Bye bye, la pétasse !

Fin flash-back

 

 

Lily : Puis Ted se montait le bourrichon et prenait le bus pour Providence pour dire à Karen ses 4 vérités.

 

Flash-back

Marshall : C'était comment ?

Ted : Super. Regardez qui est là !

Marshall et Lily : Karen.

Fin flash-back

 

 

Lily : Et finalement, tout recommençait à zéro.

 

Flash-back

Ted : Ca va faire 10 002 Maniacs, parce que j'ai des billets pour Natalie Merchant...

Il découvre encore Karen au lit avec un homme.

Homme : Désolé, mec.

Fin flash-back

 

 

Robin : Elle venait te voir à la fac et dès que t'avais le dos tourné, elle ramenait des types dans ta chambre ?

Barney : Respect.

Ted : J'étais idiot. C'était ma première vraie copine. J'étais dingue d'elle. On a tous fait des trucs qu'on regrette à la fac. En 3ème année, Marshall s'est fait pousser le bouc, portait un béret rasta et exigeait qu'on l'appelle M.J. Cool.

Marshall : Je regrette pas du tout.

Ted : Donc vous pensez vraiment que je devrais pas l'appeler ?

Robin : Non.

Marshall : Rentre ça dans ta petite tête.

Ted : OK, d'accord. Information intéressante : c'est déjà fait.

Lily : Tu plaisantes !

Barney : Le pantalon !

Lily : Je peux pas croire que tu l'aies appelé. Pourquoi tu l'invites pas à déjeuner tant que t'y es ?

Ted : Parce que, je vais pas l'inviter à déjeuner... à nouveau.

Lily : Tu l'as invitée à déjeuner ?

Marshall : Pour quelle raison peut-on vouloir déjeuner avec une ex ?

Barney : Bonne question, il y a quatre raisons pour un « repas d'ex ». 1 : Ils veulent se remettre ensemble.

Lily : Comme mon copain au lycée, Scooter.

 

Flash-back

Un homme arrive avec des fleurs au restaurant où Lily est déjà.

Lily : Des Lilium, pas bête. Désolée, j'ai pas de scooter pour toi.

Scooter : C'est super drôle ! J'avais oublié ton humour.

Lily : Il est où ce serveur ?

Scooter : Pourquoi ? T'aimes les serveurs ? Je peux être serveur. Je deviendrai le meilleur serveur du monde, et tu m'aimeras !

Fin flash-back

 

 

Barney : 2 : Ils veulent te tuer. Comme mon déjeuner avec Wendy.

 

Flash-back

Barney est au restaurant avec Wendy.

Wendy : Heureuse qu'on se voie enfin. Tu sais, après que tu as repoussé neuf fois, j'ai failli laisser tomber.

Barney : Mais tu l'as pas fait, t'as continué à insister.

Wendy : D'ailleurs, il y a une chose que je voulais te donner.

Barney : Flingue ! Elle a un flingue !

Il part en courant.

Wendy : C'est une cravate !

Fin flash-back

 

 

Barney : 3 : Ils veulent vraiment te rendre tes affaires.

Robin : Comme mon déjeuner avec Curt.

 

Flash-back

Robin est au restaurant avec Curt.

Curt : D'ailleurs, il y a une chose que je voulais te donner.

Il sort un pistolet et lui donne.

Robin : Mon 38 à canon court spécial police ! Je savais que je l'avais laissé quelque part. A chaque fois que je regarde les infos, je prie que ça soit pas mon arme.

Curt : On a bien fait de casser.

Fin flash-back

 

 

Barney : Ou 4 : Te narguer avec leur réussite.

Marshall : Comme mon déjeuner avec Nicole Barsamian.

Robin : Qui est Nicole Barsamian ?

Marshall : Mon ex.

 

Flash-back

Marshall est à l'école,  à table avec une jeune fille.

Marshall : Salut, Nicole.

Nicole : T'as l'air bien.

Marshall : T'as l'air pas mal.

Nicole : Je vois quelqu'un.

Marshall : Déjà ? Qui ?

Nicole : Lee Roberts. Il lit déjà comme un CM2.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Tu dois annuler ce déjeuner.

Ted : Je ferais ça, bien sûr... s'il avait pas déjà eu lieu.

Lily : Robin, je vais devoir emprunter la crosse de ton flingue.

Robin : Je l'ai encore perdu. Vous arrivez à le croire ?

Lily : Comment peux-tu casser la croûte avec cette nana ?

Ted : C'était qu'un déjeuner, et elle mange pas de blé. C'était sympa de se retrouver. On a même ri des idiots qu'on était.

 

Flash-back

Ted est au restaurant avec Karen, son ex.

Karen : Dire que j'avais un béret différent chaque jour.

Ted : Dire que j'avais une image de Molière sur mon sac à dos.

Karen : On était prétentieux.

Ted : Carrément prétentieux.

Serveur : Que prendrez-vous ?

Karen : Je veux pas faire de scène, mais dans votre liste de vins, il y a un Châteauneuf-du-Pape listé sous « Côtes de Provence ». Vous devriez avertir votre sommelier.

Serveur : Et pour vous ?

Ted : Je déteste le changement, mais apportez-nous des brushettes et de la mozzarella fraîche. Grazie.

Fin flash-back

 

 

Ted : C'était super. Il y a eu un moment bizarre vers la fin.

Robin : Comment dire au revoir dans ces situations ? Un baiser sur la joue, trop familier. Une poignée de main, trop formelle.

Barney : Et une étreinte, c'est comme un câlin en public.

Marshall : Tu dois étreindre bizarrement.

Lily : Que s'est-il passé ?

Ted : Donc...

 

Flash-back

Karen : Schopenhauer a eu une discussion osée, dans laquelle il s'opposait...

Ted l'embrasse.

Fin flash-back

 

Lily : Ted, chéri. Va dehors et mords le trottoir. J'arrive dans 1 minute.

Ted : Karen a été la première fille que j'ai vraiment aimée. Et après l'année que j'ai eue, je sais pas, je crois que de déjeuner avec elle m'a rappelé ce que c'était d'avoir 18 ans et la vie devant soi. Et je voudrais rappeler à tous qu'au moins, je portais un pantalon.

Marshall : Tu peux pas changer de sujet comme ça.

Robin : Le pantalon.

Barney : Le pantalon ! Le pantalon !

Marshall : C'était rien ! J'ai eu un petit souci, donc j'ai appelé Lily.

Barney : Dis-nous, c'était quoi, ce souci ?

Marshall : J'ai oublié mon pantalon.

 

Flash-back

A l'école, Lily est au téléphone.

Lily : Comment ça, t'as oublié ton pantalon ?

Marshall : Je l'ai oublié. Il faut que tu m'en apportes un.

Lily : Et celui de rechange.

Marshall : Jeudi dernier, la moutarde ? Tu as une mémoire de poisson rouge.

Fin flash-back

 

 

Lily : Ted, tu vas pas t'en sortir si facilement. Même si l'histoire de pantalon est amusante...

Barney : Amusante ? Plutôt, très amusante.

Lily : Ce n'est rien comparé à ce truc de fou avec Karen. Termine.

Ted : C'est tout. C'était juste un baiser au resto.

Lily : Pourquoi tu dis « au resto » ? Tu l'as embrassée ailleurs ?

Ted : Comme dans un arbre ? Non, on l'a pas fait dans un arbre. C'est quoi, son problème ?

Marshall : Tu as fait quoi ?

 

Flash-back

Ted et Karen rentrent à l'appartement, en s'embrassant.

Fin flash-back

 

 

Barney : Comment t'as pu ?

Lily : Marshall a oublié son pantalon aujourd'hui, et tu es pourtant le plus stupide à cette table.

Ted : Lily, soyons honnêtes. On connaît tous les deux tes motivations. Tu hais Karen, car elle s'attardait.

Lily : Enfoiré.

Robin : Tu veux dire quoi par s'attarder ?

Lily : Le 5 février... 1998. Je peignais...

 

Flash-back

Lily peint pendant que Marshall pose, nu. Karen entre dans la chambre.

Karen : Désolée. Désolée. (Elle sort puis revient) Cette palette de couleurs est un peu dérivée des premiers Van Gogh, non ?

Fin flash-back

 

 

Lily : Trompe Ted, critique ma peinture, quoi que ce soit, c'est ton affaire. Mais je t'attrape lorgnant sur le bazar de mon mec et tu t'attardes ? Tu vas bien être reçue.

Robin : Le jeu, c'est le jeu.

Marshall : Pour sa défense, je venais de faire de la muscu.

Ted : Pourquoi le peindre tout nu ?

Lily : Il avait mangé ma coupe de fruits. Le fait est que Karen est une sale perverse, et tu peux pas la ramener dans nos vies.

Ted : Du calme, c'était juste une nuit ! Et les trois d'après. Et un matin. Mais au moins, j'avais un pantalon. Même si, en fait, j'en avais pas.

Robin : Ca s'est passé chez nous ? Où j'étais ?

Ted : Tu sais les somnifères que tu prends pour ton emploi du temps de fou ? Ils sont plus forts que tu le penses.

 

Flash-back

Ted et Karen s'embrasse sur le canapé, puis se lève vers la chambre de celui-ci .

Robin : La Fontaine envoie le palet à Turgeon. (Elle dort sur le pupitre dans le salon) Turgeon tire. Arrêt de la mitaine.

Ted et Karen s'embrasse encore sur le canapé.

Robin : Vous inquiétez pas. Je dirai rien à Marshall.

Karen : Je vais prendre une bière. T'en veux une ? Une bière. Je décante le Bordeaux.

Robin est allongée dans la cuisine, à moitié endormie et mange.

Fin flash-back

 

 

Barney : Ted, c'est sûr, c'est amusant de regarder en arrière, quand tu étais une fille de ferme au teint frais et vierge. Mais tous ces trucs... Ohio, Karen, la fac... c'était A.S. « Avant Stinson ». Maintenant, ta vie est géniale ! D'accord, tu vis toujours avec ton ex, ce qui est ridicule. Tes aptitudes au laser tag sont quasi inexistantes. Et ta garde-robe, c'est genre, quoi, t'es allergique au tissu de qualité ? Sérieusement, reprends-toi. De quoi on parlait ?

Robin : C'est quoi, la suite avec la bimbo ?

Marshall : C'est couru d'avance. Ted, c'est Charlie Brown qui essaye de tirer et Karen, c'est Lucy qui lui retire le ballon à la dernière seconde et qui couche avec. Vous m'avez compris. Ted va tomber amoureux, et Karen va le tromper avec un play-boy, qui dira... « Désolé, mec ».

Ted : Faux ! T'as du laisser la bonne réponse dans ton pantalon, car c'est exactement ce qui ne s'est pas passé.

Ted (de 2030) : Car voilà ce qui s'est passé.

 

Flash-back

Ted et Karen sont au lit et s'embrassent.

Ted (de 2030) : Un après-midi, chez Karen.

Un homme entre dans la chambre et découvre Karen avec ted.

Homme : Mon Dieu. Comment t'as pu ?

Ted : Désolé, mec.

Ted (de 2030) : Cette fois, le play-boy avec qui elle trompait...

Fin flash-back

 

 

Ted : C'était moi. Moi. La fois où Marshall a oublié son pantalon ?

Marshall : Bon sang ! Arrête de changer de sujet. Tu as dépassé les bornes. Tu es complice d'avoir brisé le cœur de ce pauvre gars. Et toi, tu es le mieux placé pour savoir ce que ça fait.

Robin : Tu parleras vraiment pas de ton pantalon ?

Marshall : Quoi ?

Barney : Pantalon, pantalon...

Marshall : Très bien ! Lily est venue au bureau m'apporter mon pantalon...

Barney : Pourquoi elle a fait ça ?

Marshall : Car je l'avais oublié.

 

Flash-back

Lily sort de l'ascenseur et croise Barney.

Barney : Lily, que fais-tu là ?

Lily : Je viens donner un truc à Marshall.

Barney : Lui « donner » un truc. Compris. Sympa.

Lily : Mais je suis pressé. Je peux te le donner ?

Barney : Bien sûr, oui.

Lily : Et tu lui donneras ?

Barney : Attends. Je sais pas trop. Le tien a intérêt à être vraiment bien.

Lily : De quoi tu parles ?

Barney : Et toi ?

Lily : Marshall a oublié son pantalon, alors, je lui en amène un.

Barney : Il a oublié son pantalon. Une bonne chose que tu sois venue parce qu'aujourd'hui, il a une réunion importante, et ce serait plutôt embarrassant et pas du tout drôle s'il devait se montrer sans pantalon. Je m'assurerai qu'il l'ait.

Lily : Génial. Merci.

Fin flash-back

 

 

Ted : Et tu lui as pas donné.

Barney : Theodore Evelyn Mosby. Bien sûr que je lui ai donné. Je lui ai donné ma parole. Elle est en béton. Par contre, j'ai fait quelques retouches.

 

Flash-back

Barney découpe le pantalon de Marshall. Marshall est en réunion.

Marshall : Comme vous le voyez à la page 44 du contrat...

Bilson : Depuis quand tu es dans AC/DC ?

Marshall : On peut regarder la page 44 du contrat ?

Homme : Les auditions pour Oliver Twist sont en bas !

Barney : S'il vous plaît, pourrais-je avoir plus... de pantalon ?

Fin flash-back

 

 

Seul Barney rigole.

Barney : Plus de...

Robin : C'est tout ? C'est l'histoire ?

Marshall : Que s'est-il passé avec Karen ?

Lily : Je vais finir pour toi. Ted est parti sans rien dire et Karen a eu exactement ce qu'elle voulait.

Ted : Pas cette fois.

 

Flash-back

Chez Karen, Ted se rhabille.

Ted : Tu as un copain ?

Karen : Ca fait un moment qu'on s'éloigne. J'avais l'intention de rompre.

Ted : Tu es incroyable. Tu n'as pas le cran de rompre décemment avec quelqu'un. Alors, t'as préféré monter tout ça.

Karen : OK, tu as raison. Je suis douée en littérature. Douée en art. Douée pour identifier un vin français à moins d'un kilomètre d'où le raisin a poussé. Mais... je suis vraiment nulle pour regarder quelqu'un et lui dire ce que je ressens.

Ted : On est tous les deux nuls pour ça. Mais... je pense qu'on a besoin de changer. Pourquoi je commencerais pas ? Tu es vraiment blessante et imprudente. Au revoir.

Karen : Ted, attends. En fait, « au revoir » veut dire « jusqu'à ce qu'on se revoie ». Donc, j'imagine que tu veux dire qu'en fait, on va se revoir ?

Ted : Désolé, mec.

Fin flash-back

 

 

Robin : Je suis impressionnée. Par toi aussi, t'as porté ça toute la journée ?

Marshall : Ca montre mes mollets.

Barney : Le pantalon. Raconte encore.

Lily : Tu sais, c'est peut-être bien que tu aies appelé Karen.

Ted : C'est sûr. Et pas que pour moi, pour elle aussi. Plus tard, elle a parlé avec Jerry, et a eu la discussion de rupture qu'elle évitait avec moi.

Ted (de 2030) : Vous voyez, les enfants, parfois quand il faut avoir une discussion difficile, le mieux à faire...

Lily : Attendez un instant. Tu as bien dit que tu lui reparlerais jamais ? Alors, comment tu sais qu'elle a suivi tes conseils ?

Ted : Exact. A ce sujet... Après sa rupture avec ce gars, on est sorti, on a couché, depuis, on est ensemble. On est vraiment d'accord, cette fois, c'est différent. La voilà. Soyez sympa !

 

The end

Ted (2030): In 2009, your Aunt Robin had a morning show.She had to get up early enough. At what point?

 

1:45, Robin joined Barney, Ted, Marshall and Lily to McClaren's.

Robin: Hello, everyone.

Marshall: So you do really? You really gonna go to work at 2am.

Robin: I do not for me. I do it for the fans.

Marshall: Who is a fan of a program broadcast at 4am?

Lily: Those with a show at 5am?

Ted: The addicts who have not sold their TV?

Barney: The strippers in this weird time between work and waking the children?

Robin: They are. Put me know. It's been what?

Marshall: You know, as usual.

Barney: Really, as usual. ? Think the funniest thing that ever happened.

Robin: It's good.

Barney: And twice that.

Robin: So a chimpanzee wearing two tuxedos?

Barney: Something even funnier happened to Marshall today.

Marshall: First, nothing is funnier than that. Then it's not such a good story.

Robin: Come on, guys. You are four young people active in the most exciting city in the world. And you have nothing to tell me?

Lily: What do you want? Sometimes it's like that. The same thing over and over again. One of my students ate glue.

Barney: I have used questionable methods to skip a very silly girl.

Ted: My ex, Karen, is in New York. The usual routine.

Lily: Karen is here?

Barney: You're kidding me!

Ted (2030): Children, I think you talked about Karen.

 

Flashback

Ted (2030): It was my girlfriend in high school and at times in college. She was beautiful, intelligent. I was crazy in love with her. The only problem, Marshall and Lily were not. It should probably come out of this as soon as we opened.

Ted is on his bed, kissing a girl while Lily and Marshall are playing cards.

Karen: I like you live in a dorm. It's so American. Like eating rotten sandwiches and be racist.

End flashback

 

 

Lily: My God, it was a real idiot.

Marshall: Dude, the gold medal of the andouille de Vire.

Ted: It was not that bad.

Lily: Of course, for you. You had it turned into a zombie of andouille.

Marshall: I want to eat your brain, but only if it is organic and free range.

Ted: What?

 

Flashback

Marshall, Lily, Ted and Karen eat in the room of Ted and Marshall.

Lily: You pass me the salt?

Karen: The salt? It's so bourgeois.

Ted: Bluntly.

Marshall is lying on his bed, wearing Ted and Karen's books next.

Karen: What is this?

Marshall: It's ... a TV.

Karen: I not watch TV.

Ted: Bluntly.

Karen: You thought I would buy tickets to WrestleMania? It was ironic.

Ted: Bluntly.

Marshall (disguised): I know ... you was ironic. Me too ... I'm ironic.

Lily (arriving disguised): Let's go! What?

End flashback

 

 

Marshall: This makeup has one month to go. I met with parents of Lily. I have never looked so stupid.

Barney: So far. Tells the story, tells the story!

Marshall: Get off me!

Robin: Wait. It's really funny?

Barney: I'm not kidding. I almost do not want you to hear, because really, for the rest of your life, nothing will ever be as fun and you, curse you for agreeing to hear. You gotta hear it.This is too funny.

Marshall: Okay.

 

Flashback

Marshall is in the locker room with his colleagues.

Marshall: This morning I was in the gymnasium of the box to play basketball. The guys from work can be quite violent with their taunts.

Bilson: Look Wisniewski. He will cry. Look at him.

Man: Look at him.

Marshall: I think that the knees are made to bend like that. He may have torn his cruciate ligament.

Bilson: Dude, all that he has torn, that's her uterus or maybe her hymen.

Man: Yeah, or the fallopian tube.

End flashback

 

 

Marshall: I can be a bit watered down dialogue, whatever ...

 

Flashback

Marshall: I searched my bag to get my stuff working ...

End flashback

 

 

Barney: Wait. Expect. I want to say.

Marshall: Okay. Say it.

Barney: He searched his bag to get his stuff, and ... No, say it.It's more fun if you say so. Let me say it. No, say it. You say.Say it. At the same time. No, go ahead.

Marshall: I forgot ...

Barney: He forgot his pants!

 

Flashback

Marshall is in shorts in the corridors of his job. He enters his office.

End flashback

 

 

Barney: He forgot his pants.

 

 

GENERIC

 

 

Robin: He forgot his pants. It's pretty funny. Less than a chimpanzee wearing two tuxedos. I mean, he ... he forgot that he was already one? Moron, the monkey.

Ted: So, Karen in New York. Bizarre, no?

Lily: You can not get back with Karen.

Ted: I never said I'd do that. I thought it arrives. That would be the worst disaster if I called?

Marshall: It is not the worst, no. That would be the fourth worst.1: Super volcano. 2: An asteroid falls to Earth. 3: Any record of Evel Knievel is lost. 4: Ted called Karen. 5: Lily is eaten by a shark.

Lily: My name is Lily and I approve this order. You know the story. Ted and Karen had a rocky relationship in college. It always happened like this. They were having fun, being obnoxious until one day ...

 

Flashback

Ted enters her room with a pizza.

Ted: You find pepperoni fascist and you're so right, so ... (He finds Karen in bed with another) Oh, my God! Karen!

Man: Sorry, dude.

Karen: Before you say a word, I think you should read Les Fleurs du Mal by Baudelaire.

End flashback

 

 

Marshall: After that, they broke. Ted was totally depressed, and we waited the necessary time to tell him what we thought of it.

 

Flashback

Ted: I broke up with Karen.

Lily: They hated it!

Marshall: Bye bye, the slut!

End flashback

 

 

Lily: Then Ted went up the noggin and took the bus to Providence to tell Karen's four truths.

 

Flashback

Marshall: How was it?

Ted: Super. Look who's here!

Marshall and Lily: Karen.

End flashback

 

 

Lily: And finally, all over again from scratch.

 

Flashback

Ted: It's gonna be 10,002 Maniacs, because I have tickets to Natalie Merchant ...

He finds Karen still in bed with a man.

Man: Sorry, dude.

End flashback

 

 

Robin: She came to see you in college and when you had my back turned, she brought the guys in your room?

Barney: Respect.

Ted: I was an idiot. It was my first real girlfriend. I was crazy about her. We've all done things we regret in college. In the third year, Marshall has grown the goatee, wearing a beret and Rasta required to be called MJ Cool.

Marshall: I regret it at all.

Ted: So you really think that I should not call?

Robin: No.

Marshall: Go back in your little head it.

Ted: OK, OK. Interesting information: it is already done.

Lily: Are you kidding!

Barney: The pants!

Lily: I can not believe that thou hast called. Why do not you invite him to lunch as you're at it?

Ted: Because I will not invite him to lunch ... again.

Lily: You have to lunch?

Marshall: Why do you want to lunch with an ex?

Barney: Good question, there are four reasons for a "meal ex '.1: They want to get back together.

Lily: As my high school boyfriend, Scooter.

 

Flashback

A man arrives with flowers in the restaurant where Lily is already.

Lily: The Lilium, not stupid. Sorry, I have no scooter for you.

Scooter: This is super funny! I forgot your humor.

Lily: It is this server?

Scooter: Why? You like the servers? I can be a waiter. I will become the best server in the world, and you'll love me!

End flashback

 

 

Barney: 2: They want to kill you. As my lunch with Wendy.

 

Flashback

Barney is the restaurant with Wendy.

Wendy: Happy is that way at last. You know, after you have rejected nine times, I almost drop.

Barney: But you did not do it, you've continued to insist.

Wendy: Actually, there is one thing I wanted to give you.

Barney: Gun! She's got a gun!

He runs away.

Wendy: It's a tie!

End flashback

 

 

Barney: 3: They make you really want your business.

Robin: As my lunch with Curt.

 

Flashback

Robin is the restaurant with Curt.

Curt: Actually, there is one thing I wanted to give you.

He pulls out a gun and gives it.

Robin: My short-barreled 38 Special Police! I knew that I had left it somewhere. Every time I watch the news, I pray it is not my gun.

Curt: We did well to break.

End flashback

 

 

Barney: Or four: You taunt with their success.

Marshall: As my lunch with Nicole Barsamian.

Robin: Who is Nicole Barsamian?

Marshall: My ex.

 

Flashback

Marshall is at school, at dinner with a girl.

Marshall: Hi, Nicole.

Nicole: You look good.

Marshall: You look pretty.

Nicole: I see someone.

Marshall: Already? Who?

Nicole: Lee Roberts. He already reads like a CM2.

End flashback

 

 

Marshall: You must cancel the luncheon.

Ted: I'd do that, of course ... if he had not already occurred.

Lily: Robin, I will have to borrow the butt of your gun.

Robin: I still lost. You come to believe?

Lily: How can you break bread with this chick?

Ted: It was a lunch and not eat wheat. It was nice to be back.We even laughed at the idiots we were.

 

Flashback

Ted is the restaurant with Karen, his ex.

Karen: Say I had a beret different every day.

Ted: Say I had a picture of Molière on my backpack.

Karen: It was pretentious.

Ted: Bluntly pretentious.

Waiter: What would you like?

Karen: I want to make a scene, but in your list of wines, there is a Chateauneuf-du-Pape listed under "Côtes de Provence".You should tell your waiter.

Waiter: And for you?

Ted: I hate change, but take us brushettes and fresh mozzarella. Grazie.

End flashback

 

 

Ted: It was great. There was an odd moment near the end.

Robin: How to say goodbye in these situations? A kiss on the cheek, too familiar. A handshake, too formal.

Barney: And a hug is like a hug in public.

Marshall: You must embrace strangely.

Lily: What has happened?

Ted: So ...

 

Flashback

Karen: Schopenhauer had a discussion daring, in which he opposed ...

Ted kisses her.

End flashback

 

Lily: Ted, darling. Go outside and bite the curb. I arrive in 1 minute.

Ted: Karen was the first girl I really loved. And after the year I had, I dunno, I think of lunch with her reminded me what it was to turn 18 and life ahead. And I would remind everyone that at least I was wearing pants.

Marshall: You can not change the subject like that.

Robin: The pants.

Barney: The pants! The pants!

Marshall: It was nothing! I had a small problem, so I called Lily.

Barney: Tell us, what was this concern?

Marshall: I forgot my pants.

 

Flashback

At school, Lily is on the phone.

Lily: What do you mean you forgot your pants?

Marshall: I forgot. You have a bringest me.

Lily: And the spare.

Marshall: Last Thursday, the mustard? You have a goldfish memory.

End flashback

 

 

Lily: Ted, you're not going out so easily. While the history of pants is fun ...

Barney: Fun? Rather, very fun.

Lily: That's nothing compared to this crazy thing with Karen.Ends.

Ted: That's all. It was just a kiss in a restaurant.

Lily: Why do you say "the restaurant"? You've embraced elsewhere?

Ted: As in a tree? No, it was not done in a tree. What is his problem?

Marshall: You did what?

 

Flashback

Ted and Karen return to the apartment, with a kiss.

End flashback

 

 

Barney: How could you?

Lily: Marshall forgot his pants today, and yet you are the stupidest in this table.

Ted: Lily, let's be honest. We know both your motives. You hate Karen because she lingered.

Lily: Asshole.

Robin: What do you mean by linger?

Lily: February 5, ... In 1998. I painted ...

 

Flashback

Lily Marshall painted while laying bare. Karen enters the room.

Karen: I'm sorry. Sorry. (She goes out then comes back) The color palette is a bit derivative of the first Van Gogh, right?

End flashback

 

 

Lily: Ted Horn, critique my painting, anything, that's your business. But I catch you eyeing the mess of my guy and you lingered? You'll be received well.

Robin: The game is the game

Marshall: In his defense, I had just the muscle.

Ted: Why paint naked?

Lily: He had eaten my fruit bowl. The fact is that Karen is a dirty pervert, you can not bring into our lives.

Ted: Relax, it was just one night! And three after. And one morning. But at least I had pants. Even if, in fact, I had not.

Robin: It happened to us? Where was I?

Ted: You know the sleeping pills you take for your crazy schedule? They are stronger than you think.

 

Flashback

Ted and Karen kissing on the couch, then rises to the room of it.

Robin La Fontaine sends the puck to Turgeon. (She sleeps on the desk in the lounge) draws Turgeon. Judgment of the mitten.

Ted and Karen kissing on the couch again.

Robin: Do not worry. I will say nothing to Marshall.

Karen: I'll have a beer. You want one? A beer. I decanted Bordeaux.

Robin is lying in the kitchen, half asleep and eat.

End flashback

 

 

Barney: Ted, that's for sure, it's fun to look back when you were a farm girl fresh complexion and a virgin. But all that stuff ... Ohio, Karen, in college ... it was A.S. "Before Stinson." Now your life is great! Okay, you still live with your ex, which is ridiculous. Laser tag your skills are almost nonexistent. And your wardrobe, it's like, what, you're allergic to fabric quality?Seriously, pull yourself together. What are we talking?

Robin: What is the result with the bimbo?

Marshall: It's a foregone conclusion. Ted is Charlie Brown trying to shoot and Karen, it's Lucy who takes away the ball at the last second and sleeping with. You have understood me.Ted falls in love, and Karen is going wrong with a playboy, who says ... "Sorry, dude."

Ted: False! You got to let the right answer in your pants, because that's exactly what did not happen.

Ted (2030): Because that's what happened.

 

Flashback

Ted and Karen are in bed and kiss.

Ted (2030): An afternoon at Karen.

A man enters the room and discovers Karen with Ted.

Man: My God. How could you?

Ted: Sorry, dude.

Ted (2030): This time, the playboy with whom she deceived ...

End flashback

 

 

Ted: That was me. Me. The one time Marshall forgot his pants?

Marshall: Damn! Stop changing the subject. You have gone too far. You are complicit in breaking the heart of this poor guy.And you, you are best placed to know how it feels.

Robin: You really do speak of your pants?

Marshall: What?

Barney: Pant, pant ...

Marshall: Okay! Lily came to the office to bring me my pants ...

Barney: Why she did this?

Marshall: Because I forgot.

 

Flashback

Lily out of the elevator and crosses Barney.

Barney: Lily, what are you doing here?

Lily: I just give something to Marshall.

Barney: He "give" something. Understood. Nice.

Lily: But I'm in a hurry. I can give it to you?

Barney: Of course, yes.

Lily: And you give him?

Barney: Wait. I do not know. Yours had better be really good.

Lily: What are you talking?

Barney: What about you?

Lily: Marshall forgot his pants, so I brought him one.

Barney: He forgot his pants. Good thing you came because today it has an important meeting, and it would be embarrassing and not at all funny if it were to show no pants. I will make sure he has.

Lily: Awesome. Thank you.

End flashback

 

 

Ted: And you did not give him.

Barney: Theodore Evelyn Mosby. Of course I gave him. I gave him my word. It is concrete. For cons, I made a few alterations.

 

Flashback

Barney cut Marshall's pants. Marshall is in a meeting.

Marshall: As you can see on page 44 of the contract ...

Bilson: Since when you are in AC / DC?

Marshall: You can look at page 44 of the contract?

Man: Auditions for Oliver Twist are down!

Barney: Please, can I have more ... pants?

End flashback

 

 

Barney laughs alone.

Barney: More ...

Robin: Is that all? It's the story?

Marshall: What has happened to Karen?

Lily: I'll finish for you. Ted left without saying anything, and Karen got exactly what she wanted.

Ted: Not this time.

 

Flashback

In Karen, Ted gets dressed.

Ted: You have a boyfriend?

Karen: It's a moment you move away. I intended to break.

Ted: You're unbelievable. You do not have the guts to break up with someone decent. So, you've preferred to ride it all.

Karen: OK, you're right. I'm good in literature. Gifted in art.Good at identifying a French wine for less than a kilometer from where the grapes grew. But ... I'm really bad to watch someone and say what I feel.

Ted: We're both zero for that. But ... I think we need to change.Why do not I would start? You are really hurtful and reckless.Goodbye.

Karen: Ted, wait. In fact, "good bye" means "until we see each other again." So I guess you mean that in fact, we'll meet again?

Ted: Sorry, dude.

End flashback

 

 

Robin: I am impressed. For you too have worn it all day?

Marshall: It shows my calves.

Barney: The pants. Still tells.

Lily: You know, this is perhaps good that you called Karen.

Ted: Of course. And that for me, too. Later, she spoke with Jerry, and the discussion was that it avoided breaking with me.

Ted (2030): You see, children, sometimes when you have to have a difficult discussion, the better to do ...

Lily: Wait a minute. You said that you never reparlerais him?So how do you know she has followed your advice?

Ted: Right. On this subject ... After breaking up with this guy, we went out, we slept since we're together. It's really okay, this time it's different. Here it is. Be nice!

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
24.01.2021 vers 11h

caskett64 
22.09.2020 vers 18h

hazalhia7 
19.04.2020 vers 14h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !