389 fans | Vote

#414 : Possible, pas Possible

Le groupe essaie d'aider Robin à trouver un job, sinon elle devra retourner au Canada ! Robin, qui n'a plus que quatre jours, demande également à Barney de faire une vidéo sur elle.

 

Popularité


4.63 - 8 votes

Titre VO
The Possimpible

Titre VF
Possible, pas Possible

Première diffusion
02.02.2009

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 02.02.2009 à 00:00
10.30m

Plus de détails

Scénario : Jonathan Groff
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests : Bob Saget (Narrateur), Lyndsey Fonseca (La fille de Ted), David Henrie (Le fils de Ted), Regan Burns (Producteur), Seth Morris (Directeur), Angela Martinez (Rachelle Harper), Tina Casciani (Marisela Diaz), Collen Shannon (Lottery Girl), Marsk Tomesek (Dr. Goodman), Ara Antin (Herm), Wayne Lopez (Referee)

Dans le salon de l'appart, le groupe est regroupé en farfouillant dans une tonne de papier. Marshall s'étonne que Metro News One ait renvoyé le courrier de Robin si tard, cela fait déjà quatre mois qu'elle est partie. Lily s'étonne du nombre de fans qu'elle a, même si beaucoup sont des prisonniers.

Barney leur demande soudain de se taire, il veut regarder  le loto. Robin critique ces femmes qui les présentent. Mais Barney a inventé un jeu, dès qu'elle dit un numéro, il invente un bout de la vie de la présentatrice.

En cet hiver 2009, Ted dit à se enfants que Robin était au chômage mais il y avait enfin une lueur d'espoir...

Robin arrive au bar et tous lui demandent comment s'est passé son audition. Elle leur raconte qu'elle a rencontré deux femmes. Elle leur a parlé et s'est présentée. Quand elles apprennent qu'elle est présentatrice, elles lui demandent son final mais Robin n'en a pas... ce qui la trouble beaucoup. Au moment de passer son audition et tout se passe bien jusqu'au final... elle en fait un, puis deux, puis trois tous plus désastreux les uns que les autres.

Le groupe se retrouve à l'appart et essaie de l'aider à refaire son CV en continuant de trier son courrier. Ted montre à Robin son propre CV et quelque chose l'intrigue ; il aurait été directeur des programmes Radio de son université (Wesleyan). Lily et Marshall s'étonnent, en effet Ted a présenté une émission de radio en anonyme.

Flash Back

A l'université, Lily et Marshall écoute Ted sur la radio et le critiquent, l'émission est nulle... Ted se fait passer pour Dr. X.

Fin Flash Back

Barney trouve soudain une lettre de l'immigration qui date de deux mois... son permis de travail est à son terme. Dans sept jours, si elle ne trouve pas de travail, elle sera renvoyée au Canada. Tout le monde est sous le choc. Ted et Lily proposent de l'aider à trouver un job mais elle doit en trouver un dans son domaine. Marshall propose qu'elle se marie... Barney met genou à terre... mais Marshall se rappelle que ça prendrait trop de temps, Barney que personne n'a vu, se relève.

Ted décide alors de jeter un œil sur les reportages de Robin pour trouver quelque chose d'intéressant. Ils tombent sur son premier reportage au Canada, emmitouflé dans une doudoune sous la neige. Tout le monde la regarde bizarrement mais Marshall comprend. Tout ça fait parti de son origine. Lui-même dans Compétences Spéciales sur son CV, il a marqué qu'il avait été champion de dunk (basket) du compté de Nicollet (dans le Minnesota !)... il le pouvait jusqu'à ce qu'il se fasse une tendinite... appelée aussi la hanche du danseur ! Ce qui fait rire tout le monde... sauf Marshall.

Barney donne alors une idée à Robin : faire une vidéo CV, comme il s'est fait faire lui-même. En effet, sur internet, il a mis son CV : une vidéo interview sur lui !  Les autres s'étonnent un peu mais il est convaincu que c'est ce qu'il faut faire. C'est le possimpossible : aller au delà du possible ! Cela lui a valu 11 demandes d'emploi ! Mais Robin veut qu'il lui en fasse un.

Au bar, Marshall boude car elle a avoué à tout le monde son secret. Mais en fait... il avoue qu'il danse... Lily est choquée.

A l'appart de Barney, Barney commence à interviewer Robin mais il la coupe rapidement, elle ne doit pas paraître trop intelligente !

Au bar, Lily interroge Marshall... Il avoue qu'il danse quand il seul car il aime ça  et c'est comme ça qu'il s'est blessé à la hanche...

A l'appart, Barney convainc Robin de s'habiller comme une judoka. Robin se sent ridicule. Barney lui fait faire n'importe quoi et elle s'énerve un peu et décide de s'en aller... et d'aller aux auditions pour les filles du loto ! Elle se sent ridicule mais elle le fait... et se fait rembarrer à chaque phrase ou presque ! Ils essaient de la détendre mais elle semble ne pas convenir du tout !

Au bar, Ted se moque de Marshall, ce qui ne plait pas à ce dernier et ils commencent à se disputer mais Lily les interrompt en leur disant qu'ils ne sont plus ceux qu'ils étaient et ils doivent se faire une raison mais ils lui rappellent une certaine journée de juillet 1995 !

Flash Back

4 juillet 1995

A un concours de nourriture, Lily mange, mange... et gagne !! Elle a mangé 19 hot dog... et a récupéré un gros ventre !

Fin Flash Back

Retour au bar, Ted lui dit que cela ne sert à rien sur son CV de maîtresse et Marshall renchérit qu'elle ne peut plus le faire. Une dispute commence quand Robin arrive. Elle n'a pas été prise et doit donc partir. Ils se rendent à l'appart, tous tristes. Elle se souvient de sa soirée de départ et cela lui laisse un gout amer. Barney arrive et a l'air de ne pas s'y intéresser... puis lui avoue qu'il a fini son CV vidéo et qu'il a reçu des appels. Un de Channel 8 mais il a refusé. Robin est folle... mais Channel 12 a appelé aussi et l'ont adoré, ils lui offrent de présenter le talk show du matin ! Tout le monde est content. Robin remercie chaudement Barney. Marshall s'empêche de danser...

Le soir, Ted enlève de son CV le fait qu'il ait été docteur X, Marshall enlève le fait qu'il soit spécialiste du drunk... mais Lily retente son record et mange 33 hot dog en 8 minutes, ce dont elle est très fière même si elle a beaucoup grossi !!

Flash back

En 1998, quelqu'un attend devant la porte de l'université pour manifester... c'est Ted... mais personne ne vient à ses manifestations, ce dont il est très déçu

Fin flash back

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Marshall, Lily, Robin, Barney et Ted lisent des lettres.

Marshall : C'est dingue que Metro News One te renvoie ce courrier que maintenant.

Robin : Oui, je suis partie depuis 4 mois.

Lily : T'as plus de fans que je pensais.

Ted : Et seulement 60% d'entre eux sont des prisonniers.

Robin : Ces gars pensent quoi ? Je suis loin de ma phase « sortir avec un prisonnier ». C'est comme : « Salut, j'ai plus 19 ans ».

Barney : La fille du loto est là.

Robin : Je suis désolée pour ces femmes. C'est là où les carrières de la télé vont mourir.

Barney : Regarde. C'est marrant. J'ai inventé un petit jeu.

Présentatrice : Les numéros du loto ce soir sont... 19...

Barney : Ton âge en arrivant à New York après qu'un photographe t'a « découverte » pour être publiée dans Vogue.

Présentatrice : 53...

Barney : Le nombre de photos nues qu'il a faites avant que tu réalises qu'il avait aucun lien avec Vogue.

Présentatrice : 22...

Barney : L'âge que tu dis avoir.

Présentatrice : 31...

Barney : Ton vrai âge.

Présentatrice : 45...

Barney : Le nombre de minutes pour que je te mette dans un taxi, te déshabiller et dans mon Jacuzzi.

Présentatrice : Et la super boule de ce soir est...

Barney : Ce qui arrive après qu'on est sortis du jacuzzi. Génial ?

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted (de 2030) : Les enfants, à l'hiver 2009, Robin était sans emploi depuis des mois. Mais il y avait une lueur d'espoir.

 

Robin rejoint les autres au McClaren's.

Robin : Salut.

Lily : Comment s'est passée l'audition ?

Robin : J'y suis allée très confiante. Je savais que c'était juste moi contre deux autres filles.

Barney : J'écoute.

 

Flash-back

Robin est dans une salle d'attente, assise entre deux femmes.

Robin : Bonjour.

Femme 1 : Bonjour.

Robin : Robin Scherbatsky. Et vous êtes ?

Femme 1 : Vous n'avez manifestement jamais été à Denver. Rochelle Harper, News Center 12. On était juste la 1ère chaîne des Rockies pendant... 5 années de suite.

Robin : J'étais présentatrice ici pour Metro News One.

Rochelle : Présentatrice. Vous devez avoir un super finish.

Robin : Pardon ?

Femme 2 : Vous devez avoir un super finish. Comme Walker Cronkite : « Et c'est comme ça que c'est ».

Rochelle : C'est quoi, la vôtre ?

Robin : Je finissais toujours avec un simple « De nous tous à Metro News One, passez une bonne soirée ».

Fin flash-back

 

 

Barney : La mienne : « De nous tous dans l'appartement de Barney, sortez ».

Lily : T'as pas laissé ces garces te déstabiliser, non ?

 

Flash-back

Robin présente les infos.

Robin : ...et l'équipe économique du président espère avoir une proposition avant le Congrès d'ici la fin du mois. De nous tous à News 10, passez une bonne soirée. Donc, bonne nuit, New York. Et que la route devant vous soit éclairée de rêves et de lendemains. Qui sont éclairés de rêves... aussi.

Fin flash-back

 

 

Ted : C'est terrible. Et mauvais... aussi.

Robin : C'est pas fini.

 

Flash-back

Robin : Levez-vous, New York. Ayez confiance. Recyclez. Sortez couverts.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Sortez couverts ?

Robin : Je vais pas être présentatrice à Channel 10, non ?

Barney : Ca vient de tomber.

 

Ils sont de nouveau à l'appartement à lire les lettres.

Ted : Le problème, c'est peut-être ton CV. T'as vu comme le mien est aéré ? Le tien est trop chargé.

Robin : Comme si tout sur ton CV est si important ? « Directeur des programmes, Radio de l'université de Wesleyan » ?

Marshall : Mon Dieu.

Lily : Dr X ? Tu parles toujours de Dr X ?

Robin : C'est qui, Dr X ?

Ted : Personne ne sait. C'était un mystérieux et génial DJ.

Marshall : C'était Ted.

Ted : Son identité est toujours secrète.

Lily : C'était Ted.

Ted : Mais ce fantôme des ondes a changé la face de la radio du campus.

Marshall : C'était Ted.

Lily : L'émission était nulle.

 

Flash-back

En 1998, Marshall et Lily  écoutent la radio.

Radio : Ici Dr X, tirant des balles de vérité depuis un lieu tenu secret. Car s'il savaient où je suis, ils me feraient taire.

Marshall : T'es au 3ème étage du foyer étudiant à côté de la salle de jeu, neuneu.

Radio : J'ai reçu plein de lettres pour mon reportage sur les menus racistes de l'école.

Lily : Comment tu reçois du courrier si personne sait où tu es, débile ?

Radio : C'est pourquoi j'organise un événement devant le self, lundi à minuit. Il est temps que les dirigeants de la cantine retirent l'ignorance et l'injustice des menus.  (Quelqu'un entre où la personne de la radio est) Ted, il nous manque un joueur. Tu fais quoi ici, au fait ? Mec, sors d'ici ! J'arrive tout de suite. N'oubliez pas, self, lundi, minuit. Un autre événement Dr X. Je serai là, car X laisse son empreinte...

Fin flash-back

 

 

Marshall : Si tu crois que les gens aimaient ton émission, c'est faux...

Barney : Bizarre. Regarde ce qui s'est mélangé à ton courrier de fans.

Robin : Quoi ?

Barney : Ca vient du ministère de l'immigration.

Robin : Le cachet de la poste date de 2 mois. Mon Dieu.

Lily : Qu'y a-t-il ?

Robin : Mon permis de travail. Si je ne retrouve pas un job dans les prochains... sept jours, ils me renverront au Canada.

Barney : Je peux pas croire qu'on te vire du pays.

Robin : Je sais. Toute ma vie est ici.

Ted : Non. On va pas se laisser faire. L'un de nous va t'aider à trouver.

Lily : Oui, je suis sûre que je peux te trouver un truc à l'école.

Marshall : Non, les gars... ça marche pas comme ça. Robin n'aura son permis que si elle travaille dans son domaine. Tu pourrais rester si tu te mariais avec un citoyen américain. Oui, ça pourrait marcher. Non. La procédure pour officialiser ça prendrait trop de temps. Ca marchera pas.

Robin : Je suis foutue. J'envoie ma démo depuis 3 mois, et rien.

Ted : Peut-être qu'il y a un truc dedans que les gens n'apprécient pas. On va la regarder, OK ?

Ted met la cassette.

Robin : Bonne question, Norm. Pour le premier, j'étais stagiaire pour Canal 22 à Red Deer. En Alberta. Au Canada. La neige tombe assez fort, mais ces intrépides pêcheurs sont quand même contents de concourir au rassemblement de pêche au bar du Lac Athabasca, une tradition du 1er Août. A vous, Norm. Quoi ? C'était mon premier boulot. Ca montre d'où je viens.

Barney : Sauf si un ours t'attaque dans 3 secondes et qu'avec tes jambes tu brises son cou, ça n'a rien à faire dans ta démo.

Marshall : Non, non, je comprends. Tes origines font partie de ce que tu vends. D'ailleurs, dans « Compétences spéciales » sur mon CV, j'ai mis que dans le Minnesota, j'ai été champion de dunk du comté de Nicollet en 1995.

Ted : T'as mis champion de dunk dans ton CV ?

Marshall : Oui, pourquoi pas ? Beaucoup de sociétés ont une équipe de basket. Ils aiment savoir que TonnerreVanille peut encore planter dans le filet.

Robin : On t'appelait TonnerreVanille ?

Marshall : Ouais, TonnerreVanille. Le fantôme des raquettes. Le portillon humain. J'étais pas très bon en défense.

Ted : Tu peux plus dunker.

Marshall : Bine sûr que si. Enfin, je pouvais... jusqu'à il y a peu.

Lily : Jusqu'à la blessure.

 

Flash-back

Lily et Marshall sont chez le médecin.

Médecin : C'est une tendinite du psoas iliaque.

Lily : Ouah, ça fait peur.

Médecin : Plus communément appelé la hanche du danseur.

Lily et le médecin rigolent.

Marshall : Allez ! Tendinite du psoas iliaque. C'est le nom. C'est le seul nom.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Tendinite du psoas iliaque. C'est une blessure de basket. Enfin, rien d'incroyable.

Lily : La hanche du danseur, Marshall a la hache du danseur.

Marshall : OK, non. Ils l'appellent comme ça parce que c'est très fréquent chez les danseurs de ballet.

Robin : Dis-moi, les autres petites filles de ta classe ont la hanche du danseur ?

Marshall : Bien sûr.

Ted : J'ai une question technique. Est-ce plus facile de danser quand on n'a pas de parties génitales externes ?

Marshall : Bien, allez-y, vous gênez pas pour moi.

Lily : Allez, les gars. Il ne s'est pas blessé en dansant.

Marshall : Merci, Lily.

Lily : Manifestement, les étriers étaient trop écartés lors de sa dernière visite chez le gynéco.

Barney : Les amis, désolé de vous arrêter avant que Marshall ne tombe en larmes, mais Robin, regarde ça. Ce dont tu as besoin, c'est d'un super CV vidéo. Comme le mien. Je vous présente : Barneysvideocv.com. (La vidéo commence avec une explosion) Bonjour. Barney Stinson, vous avez réalisé de grandes réussites dans le business, le sport et les relations personnelles, et avez été une inspiration pour beaucoup de gens.

Ted : C'est toi ? Tu t'interviewes toi-même ?

Barney : Comment ça pourrait être moi ? C'est un Anglais. Que recommanderiez-vous à vos nombreux admirateurs qui voudraient atteindre le sommet de leur potentiel ?

Ted : Et un peu écossais.

Barney : La première chose à savoir sur le succès c'est qu'il ne viendra pas à vous. La plupart des gens associent le succès à l'argent et au pouvoir, mais en fait, c'est un état d'esprit.

Ted : Tu devais être sur une moto pour dire ça ?

Barney : Et lorsqu'on parle de succès, la seule limite est qu'il n'y a pas de limite.

Marshall : Tu sais te tenir à côté d'un cheval. Impressionnant.

Lily : Barney, je comprends pas. Tu fais rien du tout dans ces clips.

Barney : Parfaitement. Parce que c'est ce que le monde du travail veut. Des gens qui ont l'air de savoir prendre des risques, mais qui ne font jamais rien. En fait, faire des choses vous fera virer. J'écris un livre sur ce phénomène.

Marshall : Vraiment ?

Barney : Non, ce serait faire... Vous écoutez ? Toute ma vie, j'ai osé aller au-delà du possible. Jusqu'à l'impossible ? En fait, au-delà de ça...  à l'endroit où le possible et l'impossible se rencontrent pour devenir... le possimpossible.

Lily : Le possimpossible ? Ah oui ?

Barney : Inventer votre propre mot montre la créativité et la vision... « Visia-tivité ». Si je peux vous laisser avec une pensée, c'est celle-là : rien... et tout... n'est possimpossible. (Plusieurs montage passe avec une chanson) Ce mec est génial.

Ted : C'est encore toi... ? Tu chantes une chanson sur toi ?

Barney : Absolument pas. Ce serait débile. Stinson, Barney Stinson chantant cette chanson, ce serait vraiment débile. Un des admirateurs qui pense que ce mec est génial. Parfait et disponible. Génial, génial, génial, génial, génial, génial... Génial, génial. Barney Stinson, engagé. Ce bijou m'a valu 11 offres d'emploi.

Ted : Impossible.

Lily : Barney, c'était ridicule et insensé.

Marshall : Insens-ule.

Robin : Fais-m'en un.

Lily : Quoi ?

Barney : Maintenant, on en parle.

Robin : Quoi ? Je vais être expulsée. J'essaierais n'importe quoi.

Barney : OK, on devrait s'y mettre. J'ai beaucoup à filmer, je peux pas utiliser les bandes que j'ai de toi.

Robin : Des bandes sur moi ?

Barney : Commençons.

 

Lily et Marshall sont tous les deux, au bar.

Lily : Chéri. Tu es toujours fâché pour la blague du danseur ? On plaisantait. On sait tous que c'est une blessure de basket.

Marshall : Oui, tout à fait. J'ai quelque chose à te dire.

Lily : Quoi ?

Marshall : Je danse plus que vous le pensez.

Lily : Quoi ?

Marshall : Je danse... plus que vous le pensez.

Lily : Je sais pas quoi répondre à ça.

 

Barney a fait de son appartement un studio de télé, où Robin est présentatrice.

Barney : Qu'est-ce que ça signifie être un reporter pour toi ?

Robin : Depuis que je suis petite...

Barney : Coupez ! Tu t'enlises dans des détails. Il faut que tu sois vague, à l'aise avec les mots à la mode, comme « synergie » et « dynamisme ». Tu peux inventer un mot, comme... « relationalité ».

Robin : Comment le fait de me sentir idiote me fera engager quelque part ?

Barney : Très bien. Ne le fais pas. Il y a beaucoup d'histoires excitantes à couvrir au Canada. Je viens de lire ça, le neveu du maire de Winnipeg est allé pêcher sur la glace et a pris une perche de 7 Kg. En direct du pire endroit au monde, je suis Robin Scherbatsky.

Robin : Fais tourner la caméra. Connectitude.

Barney : J'aime ça.

Robin : Transformatation.

Barney : Vas-y !

Robin : Relationalité.

Barney : Relationalité, c'est à moi.

 

Au bar...

Lily : De combien de danses parlons-nous ?

Marshall : Je sais pas. Je pense... Je dirais... moyen.

Lily : Pourquoi tu danses autant, et pourquoi j'en sais rien ?

Marshall : Je fais ça quand je suis seul. Quand quelque chose de bon arrive, et suis excité et je dois bouger, et je... Je sais pas, je veux plus parler de ça.

Lily : Tu t'es blessé à la hanche comme ça ?

 

Flash-back

Marshall est au boulot.

Homme : T'es au courant ? Ils nous donnent la demi-journée. On peut partir à 14h.

Marshall : Super ! Merci, Herm.

Marshall entre dans son bureau et danse. Puis crie.

Fin flash-back

 

 

Chez Barney, Robin revient au salon habillé en kimono.

Robin : Ces vêtements sont ridicules. En plus, l'armure de la princesse amazone me démange.

Barney : Cartes sur table. T'es pas la première à porter ça, ici. Mais ça exprime le pouvoir. Et ça aussi. Maintenant, j'ai besoin que tu casses ces 15 briques avec ton front.

Robin : Quoi ? Mais tu fais rien du tout dans ta vidéo. Tu étais juste à côté d'un cheval et assis sur une moto.

Barney : Je suis un homme. Tu es une femme. On suppose que vous ne pouvez rien faire. Vous devez prouver que la société a tort.

Robin : Je peux pas casser 15 briques avec mon front.

Barney : On est plus en 1950. Oui, tu peux.

Robin : je me tire.

Barney : Pourquoi ?

Robin : Ca va pas m'aider à trouver un boulot. Je vais me faire expulser. Je sais quoi faire. (Robin entre dans un bureau) C'est ici les auditions pour la fille du loto ?

 

Ted (de 2030) : Donc, votre tante Robin avait touché le fond. Elle auditionnait pour être la fille du loto.

Robin : Et les numéros du loto de ce soir sont...

Homme 1 : Attendez... Dites le texte avant d'appuyer sur le bouton.

Homme 2 : Ca crée le suspense.

Homme 1 : Ca crée le suspense.

Robin : Et les numéros du loto de ce soir sont... 17...

Homme 2 : Arrête-la.

Homme 1 : Attendez.

Homme 2 : Pourquoi elle le dit comme ça ? C'est comme si elle se fichait que le 17 sorte. Elle a l'air méchante.

Homme 1 : Oui, elle a l'air super méchante. Vous pouvez redire « 17 » pour nous ?

Robin : 17.

Homme 2 : Je comprends même pas ce qu'elle fait.

Homme 1 : Laisse-moi essayer un truc. Essayez d'être un peu plus désabusée.

Robin : Désabusée ? Sur le 17 ?

Homme 1 : Désabusée avec un petit...

Homme 2 : Pétillement.

Homme 1 : ...pétillement.

Robin : 17.

Homme 1 : C'était génial !

 

Lily, Ted et Marshall sont au McClaren's.

Ted : Je t'ai pris une bière light. Je sais que les danseurs comptent les calories.

Marshall : C'est pas drôle. Le docteur dit que si ça empire, je devrais me faire opérer.

Ted : Comme un rajeunissement vaginal ?

Marshall : Tu sais qui n'a pas opéré plein de vagins à la fac ?

Ted : Qui ?

Marshall : Dr X.

Ted : Il était parfait !

Lily : Vous savez quoi ? Les deux génies vont devoir enlever ces conneries de leur CV. Tu n'es plus le Dr X, et tu ne peux plus faire de dunk. Oubliez.

Ted : Marshall et moi sommes les seuls ici avec des conneries sur nos CV ?

Lily : Qu'est-ce que tu insinues ?

Marshall : Je sais pas ! Est-ce que le 4 juillet 1995 ne te rappelle rien ?

Lily : Espèce d'enfoiré.

 

Flash-back

En 1995, Lily participe à un concours.

Arbitre : Fin ! Et le nouveau champion avec 29 hot dogs, Lily « Le ventre » Aldrin.

Fin flash-back

 

 

Ted : En quoi c'est lié à ton boulot de maîtresse ?

Lily : Ca apprend aux gamins... que je peux manger beaucoup d'hot dogs très vite.

Marshall : Oui, mais tu ne peux plus !

Lily : Tu peux plus dunker, hanche en carton !

Marshall : Comment oses-tu ? Ces hanches peuvent...

Ted : Les gars !

Robin arrive.

Robin : J'ai même pas été prise comme fille du loto. Je dois repartir au Canada.

 

A l'appartement...

Lily : J'y crois pas.

Robin : Je me rappelle la nuit avant de partir. Ils m'ont fait une fête d'adieu. Ils m'ont donné un appareil pour faire des photos et les envoyer à la maison. Tout le monde était sûr que j'aurai beaucoup de succès. Vous allez vraiment me manquer.

Barney entre dans l'appartement.

Barney : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ted : Robin doit repartir au Canada.

Barney : Oh, mon Dieu. C'est horrible. Ca va être long de faire la navette.

Robin : Que veux-tu dire ?

Barney : J'ai fini ton CV vidéo moi-même. Je l'ai posté à toutes les chaînes de la ville. Un mec de Channel 8 a appelé. Il t'adore. Il veut que tu passes une audition.

Robin : Mon Dieu !

Barney : J'ai dit non. Robin Scherbatsky n'auditionne pas. On lui donne le boulot ou rien.

Robin : Alors, j'ai le boulot.

Barney : Non. Il m'a maudit et a raccroché. Mais après Channel 12, a appelé. Ils t'adorent aussi. Ils t'offrent d'animer leur nouveau talk-show du matin.

Robin : C'est incroyable !

Barney : Je les ai envoyés chier.

Robin : Mec !

Barney : Ils te voulaient encore plus. Alors, ils ont augmenté leur offre de 10%. Félicitations. On dirait que tu vas devoir rester.

Lily : Tu vas pas te mettre à danser ?

Marshall : Ca va. Plus tard.

Robin : Comment t'as fait ça ?

Barney : Je suis le maître du possimpossible.

Robin : En effet. Merci.

Ted (de 2030) : Donc, grâce à votre oncle Barney, on a pu garder votre tante Robin. Et les autres ont décidé qu'il était temps d'abandonner certaines choses. Enfin, sauf Lily.

 

Au bar, Lily essaie de battre son record.

Marshall : Celui-là est bon. Et... fin ! Quel est le total ?

Ted : 33 !

 

Flash-back

1998, Lundi à minuit... Un homme, masqué tient une pancarte disant : « Menu = Racisme ».

Ted : Pourquoi personne ne vient à mes manifestations ?

 

The end

Marshall, Lily, Robin, Barney and Ted read letters.

Marshall: It's crazy that Metro News One sends you this letter now.

Robin: Yes, I went for 4 months.

Lily: You got more fans than I thought.

Ted: And only 60% of them are prisoners.

Robin: These guys think what? I am far from my phase "dating a prisoner." It's like: "Hi, I am over 19 years."

Barney: The daughter of the lottery is there.

Robin: I'm sorry for these women. This is where careers go to die on TV.

Barney: Look. It's funny. I invented a little game

Presenter: The lotto numbers tonight are ... 19 ...

Barney: Your age on arrival in New York after a photographer you have "discovered" to be published in Vogue.

Presenter: 53 ...

Barney: The number of nude photos that he has done before you realize he had no connection to Vogue.

Presenter: 22 ...

Barney: The age that you say you have.

Presenter: 31 ...

Barney: Your real age.

Presenter: 45 ...

Barney: The number of minutes for me to put in a taxi, get undressed and into my Jacuzzi.

Presenter: And the super bowl tonight is ...

Barney: What happens after that is out of the jacuzzi. Great?

 

 

GENERIC

 

 

Ted (2030): Children in the winter of 2009, Robin was unemployed for months. But there was a glimmer of hope.

 

Robin joined the others at McClaren's.

Robin: Hi.

Lily: How was the audition?

Robin: I went very confident. I knew it was just me against two other girls.

Barney: I listening.

 

Flashback

Robin is in a waiting room, sitting between two women.

Robin: Hello.

Woman 1: Hello.

Robin: Robin Scherbatsky. And you are?

Woman 1: You have obviously never been to Denver.Rochelle Harper, News Center 12. It was just the first string for the Rockies ... 5 years on.

Robin: I was a presenter here for Metro News One.

Rochelle: Presenter. You must have a mirror finish.

Robin: Sorry?

Woman 2: You must have a mirror finish. Like Walker Cronkite: "And that's how it is."

Rochelle: What is yours?

Robin: I always ended up with a simple "all of us at Metro News One, have a great evening."

End flashback

 

 

Barney: Mine: "From all of us in Barney's apartment, get out."

Lily: You do not let these bitches destabilize you, right?

 

Flashback

Robin this information.

Robin: ... and the president's economic team hopes to have a proposal before Congress by the end of the month. All of us at News 10, have a great evening. So, good night, New York.And that the road ahead is illuminated in dreams and tomorrows. Which are lit with dreams ... also.

End flashback

 

 

Ted: It's terrible. And bad ... also.

Robin: It's not over.

 

Flashback

Robin: Arise, New York. Trust. Recycle. Exit covered.

End flashback

 

 

Marshall: Leave covered?

Robin: I will not be a presenter at Channel 10, right?

Barney: It just fell.

 

They are back to the apartment to read the letters.

Ted: The problem may be your CV. Have you seen like mine is ventilated? Yours is too busy.

Robin: As if everything on your resume is so important?"Program Director, Radio Wesleyan University"?

Marshall: My God.

Lily: Dr. X? You always talk to Dr. X?

Robin: Who is Dr. X?

Ted: No one knows. It was a mysterious and awesome DJ.

Marshall: It was Ted.

Ted: His identity is still secret.

Lily: It was Ted.

Ted: But this phantom waves changed the face of the campus radio.

Marshall: It was Ted.

Lily: The show was zero.

 

Flashback

In 1998, Marshall and Lily listen to the radio.

Radio: Here Dr. X, bullets of truth from an undisclosed location. For if I knew where they would silence me.

Marshall: You're the 3rd floor of the home student next to the playroom, dork.

Radio: I received lots of letters for my story on the menus of racist school.

Lily: How do you receive mail if someone knows where you are, moron?

Radio: This is why I organize an event to the self, Monday at midnight. It is time that leaders of the canteen remove ignorance and injustice menus. (Someone from the person of the radio) Ted, we are missing a player. What are you doing here, anyway? Dude, get out of here! I'll be right. Remember, self, Monday, midnight. Another event Dr. X. I'll be there, because X leaves its mark ...

End flashback

 

 

Marshall: If you think people liked your show, it's wrong ...

Barney: Bizarre. Look at what is mixed with your fan mail.

Robin: What?

Barney: It comes from the Ministry of Immigration.

Robin: The postmark date of two months. My God.

Lily: What has he?

Robin: My work permit. If I can not find a job in the coming ...seven days, they will refer me to Canada.

Barney: I can not believe you that turns the country.

Robin: I know. My whole life is here.

Ted: No. We will not let them. One of us will help you find.

Lily: Yes, I'm sure I can find you something at school.

Marshall: No, guys ... it does not work like that. Robin will have its license if it works in his field. You could stay if you got married to a U.S. citizen. Yes, it might work. No. The procedure to formalize it would take too much time. It will not work.

Robin: I'm screwed. I send my demo for 3 months and nothing.

Ted: Maybe there is something in it that people do not like.We'll watch it, OK?

Ted puts the tape.

Robin: Good question, Norm. For the first, I was an intern for Channel 22 in Red Deer. Alberta. In Canada. The snow falls hard enough, but these intrepid fishermen are still happy to contribute to the gathering of bass fishing Lake Athabasca, a tradition of 1 August To you, Norm. What? It was my first job. It shows where I come from.

Barney: Unless a bear attacks you in 3 seconds with your legs and you break his neck, it has nothing to do in your demo.

Marshall: No, no, I understand. Your origins are part of what you sell. Moreover, in 'Special jurisdiction' on my resume, I put that in Minnesota, I was dunk champion Nicollet County in 1995.

Ted: You've put champion dunk in your CV?

Marshall: Yes, why not? Many companies have a basketball team. They like that TonnerreVanille can still crash into the net.

Robin: We called you TonnerreVanille?

Marshall: Yeah, TonnerreVanille. The ghost of snowshoes.The gate man. I was not very good in defense.

Ted: You can dunk more.

Marshall: Bine sure if. Finally, I could ... until there is little.

Lily: Until the injury.

 

Flashback

Lily and Marshall are at the doctor.

Doctor: It's tendonitis of the iliopsoas.

Lily: Wow, it's scary.

Doctor: More commonly known as the dancer's hip.

Lily and the doctor laugh.

Marshall: Go! Iliopsoas tendinitis. This is the name. This is the only name.

End flashback

 

 

Marshall: iliopsoas tendinitis. It's a basketball injury. Finally, nothing incredible.

Lily: The dancer's hip, Marshall's ax dancer.

Marshall: OK, no. They call it like that because it is very common among ballet dancers.

Robin: Tell me, other girls in your class have the dancer's hip?

Marshall: Sure.

Ted: I have a technical question. Is it easier to dance when you do not have external genitalia?

Marshall: Well, go ahead, feel free to me.

Lily: Come on, guys. It did not hurt while dancing.

Marshall: Thank you, Lily.

Lily: Obviously, the stirrups were too far apart during his last visit to the gynecologist.

Barney: Folks, sorry to stop you before Marshall falls into tears, but Robin, check it out. What you need is a super video resume. Like mine. I present to you: Barneysvideocv.com.(The video starts with an explosion) Hello. Barney Stinson, you have achieved great successes in business, sport and personal relationships, and have been an inspiration to many people.

Ted: Is that you? You INTERVIEWED yourself?

Barney: How could that be me? He is an Englishman. What would you recommend to your many admirers who want to reach the peak of their potential?

Ted: And a little Scottish.

Barney: The first thing to know about success is that it will not come to you. Most people associate success with money and power, but in fact it is a mindset.

Ted: You were supposed to be on a motorcycle to say that?

Barney: And when it comes to success, the only limit is that there is no limit.

Marshall: You know you stand next to a horse. Impressive.

Lily: Barney, I do not understand. You doing anything in these clips.

Barney: Exactly. Because that's what the world wants to work.People who seem to take risks, but never do anything. In fact, you do things will turn. I write a book about this phenomenon.

Marshall: Really?

Barney: No, it would be ... You listen? All my life I have dared to go beyond the possible. Until the impossible? In fact, beyond that ... where the possible and the impossible meet to become ... the possimpossible.

Lily: The possimpossible? Oh yeah?

Barney: Inventing your own word shows creativity and vision ..."Visia-ness." If I can leave you with one thought, is this one: nothing ... and all ... is possimpossible. (Several assembly passes with a song) This guy is awesome.

Ted: It's you again ... ? You sing a song about you?

Barney: Absolutely not. It would be stupid. Stinson, Barney Stinson singing this song, it would be really stupid. One of the fans who think this guy is awesome. Perfect and available.Great, Great, Great, Great, Great, Great ... Great, great. Barney Stinson, committed. This jewel has earned me 11 jobs.

Ted: Impossible.

Lily: Barney, it was ridiculous and foolish.

Marshall: insensate-ule.

Robin: Make me one.

Lily: What?

Barney: Now, we talk about it.

Robin: What? I will be deported. I would try anything.

Barney: OK, we should get started. I have much to shoot, I can not use the tapes I have of you.

Robin: Bands on me?

Barney: Let's start.

 

Lily and Marshall are both at the bar.

Lily: Honey. You're always sorry for the joke of the dancer?They joked. We all know that this is a basketball injury.

Marshall: Yes, absolutely. I have something to say.

Lily: What?

Marshall: I dance more than you think.

Lily: What?

Marshall: I dance ... more than you think.

Lily: I do not know how to answer that.

 

Barney did his apartment a TV studio, where Robin is presenter.

Barney: What does it mean to be a reporter for you?

Robin: Since I was little ...

Barney: Cut! You're mired in details. We need you to be vague, at ease with buzzwords like "synergy" and "dynamism". You can invent a word, as ... "Relationality."

Robin: How does make me feel stupid commit somewhere?

Barney: All right. Do not do it. There are many exciting stories to cover in Canada. I just read it, the nephew of the mayor of Winnipeg went fishing on the ice and took a pole of 7 Kg Live from the worst place in the world, I'm Robin Scherbatsky.

Robin: Rotate the camera. Connectitude.

Barney: I like it.

Robin: Transformatation.

Barney: Come on!

Robin: relationality.

Barney: relationality, this is mine.

 

At the bar ...

Lily: How many dances are we talking about?

Marshall: I know. I think ... I would say ... average.

Lily: Why do you dance much, and I do not know why?

Marshall: I do that when I'm alone. When something good happens, and I'm excited and move, and I ... I dunno, I want to talk about it.

Lily: You hurt the hip like that?

 

Flashback

Marshall is at work.

Man: You're aware of? They give us half a day. One can start at 14h.

Marshall: Super! Thank you, Herm.

Marshall enters his office and dance. Then screams.

End flashback

 

 

Barney, Robin returns to the living room dressed in a kimono.

Robin: These clothes are ridiculous. In addition, the armor of the amazon princess itch.

Barney: Showdown. You're not the first to wear it here. But it expresses the power. And that, too. Now, I need you break these 15 bricks with your forehead.

Robin: What? But you do anything in your video. You were right next to a horse and sitting on a motorcycle.

Barney: I am a man. You're a woman. Assume that you can do nothing. You must prove that society is wrong.

Robin: I can not break 15 bricks with my forehead.

Barney: There is more in 1950. Yes, you can.

Robin: I'm off.

Barney: Why?

Robin: It will not help me find a job. I'm going to evict. I know what to do. (Robin enters an office) This is where the auditions for the daughter of lottery?

 

Ted (2030): So your Aunt Robin had hit bottom. She auditioned to be the daughter of lottery.

Robin: And the lotto numbers for tonight are ...

Man 1: Wait ... Say the text before pressing the button.

Male 2: It creates suspense.

Man 1: It creates suspense.

Robin: And the lotto numbers for tonight are ... 17 ...

Man 2: Stop it.

Man 1: Wait.

Man 2: Why she says like that? It's as if she did not care so that the 17. She looks nasty.

Man 1: Yes, she looks super wicked. You can repeat "17" for us?

Robin: 17.

Man 2: I even understand what it does.

Man 1: Let me try something. Try to be a little disillusioned.

Robin: Disillusioned? On the 17th?

Man 1: Disillusioned with a small ...

Man 2: crackling.

Man 1: ... sparkle.

Robin: 17.

Man 1: It was great!

 

Lily, Ted and Marshall are in McClaren's.

Ted: I've taken a light beer. I know the dancers count calories.

Marshall: It's not funny. The doctor said if it gets worse, I should have surgery.

Ted: As a vaginal rejuvenation?

Marshall: You know who has not made a lot of vaginas in college?

Ted: Who?

Marshall: Dr. X.

Ted: It was perfect!

Lily: You know what? The two geniuses are going to remove that crap on their CV. You're not Dr. X, and you can not do the dunk. Forget.

Ted: Marshall and I are the only ones here with shit on our resume?

Lily: What are you insinuating?

Marshall: I know! Does July 4, 1995 does remind you of anything?

Lily: A species of bastard.

 

Flashback

In 1995, Lily enters a contest.

Referee: End! And the new champion with 29 hot dogs, Lily "The Belly" Aldrin.

End flashback

 

 

Ted: What it's related to your job as mistress?

Lily: It teaches kids ... I can eat a lot of hot dogs very quickly.

Marshall: Yes, but you can not!

Lily: You can dunk over, hip cardboard!

Marshall: How dare you? These hips can ...

Ted: Guys!

Robin arrives.

Robin: I have not even been taken as the daughter of lottery. I must leave Canada.

 

At the apartment ...

Lily: I think so.

Robin: I remember the night before. They made me a farewell party. They gave me a camera to take pictures and send them home. Everyone was sure I will have much success. You will really miss.

Barney enters the apartment.

Barney: What's the matter?

Ted: Robin must leave Canada.

Barney: Oh, my God. It's horrible. It'll be along to commute.

Robin: What do you mean?

Barney: I've finished your video resume myself. I posted it to all channels of the city. A guy called from Channel 8. He adores you. He wants you to pass an audition.

Robin: My God!

Barney: I said no. Robin Scherbatsky do not audition. He is given the job or anything.

Robin: So, I have the job.

Barney: No. He cursed me and hung up. But after Channel 12, called. They'll love it too. They offer you to host their new talk show in the morning.

Robin: It's amazing!

Barney: I sent them shit.

Robin: Dude!

Barney: They want you even more. So they increased their offer by 10%. Congratulations. Looks like you'll have to stay.

Lily: You're not going to dance?

Marshall: It's OK. Later.

Robin: How did you do that?

Barney: I am the master of possimpossible.

Robin: Yes. Thank you.

Ted (2030): So, thanks to your uncle Barney, it was possible to keep your Aunt Robin. And the others decided it was time to drop some things. Finally, except Lily.

 

At the bar, Lily tries to beat his record.

Marshall: That one is good. And. .. end! What is the total?

Ted: 33!

 

Flashback

1998, Monday at midnight ... A man holding a sign stating hidden "menu = Racism".

Ted: Why nobody comes to my events?

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
22.01.2021 vers 09h

caskett64 
22.09.2020 vers 18h

hazalhia7 
18.04.2020 vers 15h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 14:04

Survivor
Hier à 14:03

Qui choisir ?
Hier à 14:03

Alphabet HIMYM
Hier à 14:02

Calendriers
04.03.2024

Actualités
Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who
The Star Beast, premier épisode spécial célébrant les 60 ans de Doctor Who débute sa diffusion ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Barney apprécie les boissons alcoolisées, laquelle a votre préférence ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !