389 fans | Vote

#413 : La Tempête de Neige

Quand une tempête de neige tombe sur la ville, Marshall et Lily essaient de continuer leur routine de l'aéroport. Ted et Barney sont volontaires pour garder le McClaren's ouvert et ils peuvent rencontrer plein de jeunes filles !

 

 

Popularité


4.88 - 8 votes

Titre VO
Three Days of Snow

Titre VF
La Tempête de Neige

Première diffusion
19.01.2009

Vidéos

Ted et Barney Bartenders

Ted et Barney Bartenders

  

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 19.01.2009 à 00:00
10.69m

Plus de détails

Productrice : Pamela Fryman
Scénariste : Matt Kuhn
Guests : Marshall Manesh (Ranjit), Joe Nieves (Carl), Amy Gumenick (Amy), Eileen Boylan (Melissa), Pat Crawford Brown (Thelma), Ute Werner (Viveka), Gita Isak (Rachel Sondhemeir), Yves Bright (Patrice), Jordan Masterson (Colin), Cal Gibson (Ryan).

En 2030, Ted rencontre à ses enfants une jolie tradition sur le couple Marshall et Lily. Pendant leur 2ème année de fac, Marshall a surpris à l'aéroport et elle l'a surpris avec un pack de bière et ce fut l'une de leur tradition. Dès qu'ils prenaient l'avion, ils se ramenaient un pack.

En 2009, au bar, Marshall annonce à Ted qu'il ne va pas aller chercher Lily. Ted est surpris mais Lily ne veut pas qu'il conduise avec la neige. Ted s'apitoie mais Barney le coupe pour lui dire qu'il a deux étudiantes qui ont l'air facile à séduire. Mais dès que Ted dit quelque chose, Barney le ramène dans le bar pour le sermonner sur quelque chose qu'il a dit qui n'allait pas comme aller les voir à un concert, leur demander leur numéro... Ils finissent par leur donner rendez-vous au bar pour le lendemain, malgré un risque de neige... Mais Barney pense que ça ira... sauf qu'il commence à neiger !

Le blizzard fut affreux en 2009... Il a neigé trois jours et cela a donné trois histoires !

Au bar, Ted et Barney discutent. Il n'y a personne mais ils attendent les deux jeunes filles. Barney lui explique son Bingo jeunes étudiantes où le but est de coucher avec cinq filles à la suite !

A l'appart, Marshall répare le chauffage alors que Robin lui parle, ayant très chaud. Robin est aussi surprise qu'il ne va pas chercher Lily, elle pense qu'elle va quand même lui ramener un pack de bière. Marshall imagine alors Lily arrivant à l'aéroport avec son pack de bière, l'appelant et se faisant séduire par un autre homme ! Marshall décide d'aller la chercher à l'aéroport.

Dans l'avion, Lily parle à une vieille dame de cette tradition et lui avoue ne pas avoir acheté de pack car ils ont muri. Pour la vieille dame, il viendra néanmoins la chercher. Lily s'imagine alors la scène, lui l'attendant et elle sans pack et lui partant avec une blonde. Elle panique mais elle apprend par le commandant de bord qu'ils sont en avance.

Au bar, Carl veut fermer mais les gars ne veulent pas... il leur donne alors les clés et leur demande de fermer le bar quand leurs copines arriveront. Ted et Barney sont ravis. Mais pour le comprendre, il faut revenir un peu en arrière.

Flash Back

Un jour, alors qu'ils jouaient au Monopoly, Ted déclare qu'ils devraient avoir un bar, ce que Barney trouve génial et ils se l'imaginent.

Mais comme toutes les phrases débiles de cinq mots (comme le « je peux sauter aussi loin », « je vais aller la récupérer »), Carl a dit « je peux vous faire confiance ».

Fin flash back

Barney et Ted se mettent à se faire des cocktails, jouer avec les bouteilles comme Tom Cruise dans Coktail... mais ils cassent quelques bouteilles.

A l'aéroport, Lily arrive en se dépêchant et croise Ranjit ! Il lui demande pourquoi elle n'a pas de pack et elle lui avoue. Alors qu'il doit avoir une cliente, il s'en va avec elle.

Au bar, Ted et Barney continuent de casser verres et bouteilles en voulant frimer quand, enfin, leurs rendez-vous arrivent... mais avec leur groupe... pour se réchauffer et se saouler. Mais le groupe se révèle énorme qui remplit le bar. Barney et Ted ont alors une conversation télépathique mais Barney chante dans sa tête. Ils décident de laisser le bar ouvert.

Dans la voiture, Robin conduit Marshall à l'aéroport et ne comprend pas leur volonté de murir... il avoue après quelques détours qu'il l'a lu dans Cosmo. Il avoue aussi qu'avant, ils se disaient tout...

Lily raconte la même à Ranjit. Leurs coups de fil lui manquent aussi...surtout quand Marsall est au travail avec des gens dans son bureau...

Mais maintenant, Marshall lui avoue qu'il laisse le répondeur quand elle appelle. Mais ce qui lui manque, c'est le baiser du Nouvel an...

Qui est une tradition, explique Lily à Ranjit ! Mais cette année, ils se sont endormis à minuit !

Robin avoue à Marshall que toutes leurs traditions sont débiles. Marshall lui dit qu'elle pense ça car elle n'a jamais eu de relations longues, elle est comme un robot... Vexée, Robin s'arrête au bord de la route.

Au bar, un homme sort de la cuisine et dit à Ted qu'il y a un problème dans... la salle de bain ! Barney lui, se met à paniquer. Ted trouve ça trop nul de tenir un bar. Le téléphone sonne, c'est Caril, il arrive dans quelques minutes. Barney sonne le dernier verre.

Dans la voiture, Robin et Marshall se disputent sur leur vision de l'amour quand soudain, ils sont ensevelis par la neige à cause d'une voiture qui passe !

Dans une boutique de bière, Lily rentre en courant mais le vendeur est assez bavard alors que Lily est pressée mais il lui donne un fût, non un pack mais elle finit par le prendre. Ranjit refuse mais avec de l'argent, il accepte.

Dans la voiture, Marshall s'excuse, elle n'est pas un robot et elle choisit un autre moyen de vivre l'amour. Mais il veut aller voir Lily. Robin lui demande alors de fermer les yeux, ce qu'il fait... et elle ouvre le toit ouvrant. Ils se retrouvent plein de neige mais partent à l'aéroport.

Au bar, tout le monde part et en entendant deux gars dire la même chose qu'eux : pas de dernier verre, ils décident de monter à l'appart avec le groupe... et de former un groupe !

Marshall et Robin arrivent à l'aéroport en même temps que Lily mais ils se cherchent, sans se trouver... Marshall ne comprend pas. Robin lui dit qu'elle est à Seattle à cause de la neige... en effet, elle lui a laissé des messages et ne reviendra pas avant deux jours : mardi : jour de voiture, mercredi : jour de bar et vendredi : jour du retour de Lily ! Le mercredi, la fête bat son plein chez Ted et Marshall et Ted parlent. Marshall a décidé de ne pas aller la chercher mais Ted est toujours contre cette idée.

Le jeudi, Lily attend Marshall, triste qu'il ne soit pas venu la chercher quand un homme se et à jouer de la flûte sur un air de 'ce n'est qu'un au revoir »... puis deux trompettes.... Puis un groupe entier !! Marshall arrive enfin en lui disant qu'il l'aime et en l'embrassant. Lily est toute émue et la musique reprend sur leur baiser.

A l'appart, Ted drague un des filles en leur parlant du groupe quand elle se demande où est son amie... Barney sort alors de la salle de bain en criant : Bingo !

 

By stephe

> Critique de l'épisode sur critictoo.com

Mars 1998, Marshall attend Lily à l'aéroport.

Ted (de 2030) : Les enfants, pendant la 2ème année de fac, quand Lily est rentrée de vacances, Marshall l'a surprise à l'aéroport. Et elle l'a surpris avec un pack de Root Beer.

Lily : Fort Lau-ger-Dale ! T'as compris ?

Ted (de 2030) : Et du coup, un rituel est né. Les 11 années suivantes, si l'un d'entre eux prenait l'avion...

Juin 2002, Lily attend Marshall à l'aéroport.

Marshall : Minne-Cider ! T'as compris ?

Ted (de 2030) : ...les retrouvailles étaient toujours commémorées avec une pancarte et d'un pack d'où ils venaient.

Février 2008...

Lily : Aspen Yards Ale ! T'as compris ?

Marshall : En fait, non !

Lily : Moi non plus. J'espérais que tu trouves.

Ted (de 2030) : Mais, une nuit de Janvier 2009, l'impensable s'est produit.

 

Janvier 2009, Ted et Marshall sont au McClaren's.

Marshall : Je vais pas la chercher.

Ted : Quoi ?

Marshall : Lily veut pas que je prenne un taxi jusqu'à l'aéroport juste pour prendre un taxi dans l'autre sens.

Ted : Mais le truc du pack ?

Marshall : C'était marrant quand on était plus jeunes, mais on a dépassé ça. Quand on mûrit, la relation mûrit avec nous.

Ted : Mais... vous êtes une source d'inspiration pour nous tous, vous êtes tellement dévoués et liés. Je vous regarde, et c'est tout ce que je veux au monde.

Barney : Il y a deux étudiantes dehors, et elles ont l'air faciles !

Ted et Barney court hors du bar.

Ted : Arizona... Tu sais... J'ai toujours voulu voir à quoi ressemble un permis de l'Arizona.

Barney : J'ai déjà fait ça. 21 ans.

Ted : C'est bon. Dieu merci. Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Femme 1 : Notre groupe fait un concert.

Ted : Vous avez un groupe ? On passera peut-être vous voir.

Barney : Excusez-nous une seconde. (Barney entraîne Ted à l'entrée du bar) C'est quoi, ton problème ? On va pas les voir jouer.

Ted : Pourquoi ?

Barney : Si on va les voir, on vaut pas mieux que les blondasses qui montrent leurs seins à un concert de Van Halen.

Ted : Oui, mais ces filles couchent-elles avec Van Halen, après ?

Barney : Si tu veux coucher avec Van Halen, fais-le sur ton temps libre. On est pas les mecs qui-pourraient-venir-vous-voir. On est les autres mecs, ceux plus âgés, qui sont jamais venus et dont la reconnaissance est nécessaire.

Ted : On est leurs pères ?

Barney : Exactement. (Ils remontent voir les filles) C'est une grande réunion, je pense pas qu'on puisse venir. Une autre fois, jeunes filles.

Ted : Si vous voulez nous voir après, on peut échanger nos numéros.

Barney : Excusez-nous une minute. (Barney entraîne encore Ted à l'entrée du bar) Tu es devenu complètement fou ? On veut pas leurs numéros.

Ted : Je sais pas ce que je faisais. J'ai dû paniquer là-bas.

Barney : Qua            nd tu échanges un numéro, tu lui donnes la possibilité d'appeler pour annuler. Si tu donnes un rendez-vous sans numéro, elles doivent venir. Echec et mat ! Pas de numéro, juste mes doigts. Camion.

Ted : T'es toujours leur père ?

Ils remontent une nouvelle fois.

Barney : Pourquoi pas se donner rendez-vous ici, demain soir vers 22h.

Femme 1 : Je crois qu'il neigera. On fait quoi s'il y a un blizzard ?

Barney : Quoi qu'il arrive, on sera là.

Ted : C'est tout « ski » compte.

Barney : Excusez-nous une dernière fois.

Ted : C'est quoi, le problème, là ?

Barney : Bien joué.

Ted : Merci.

Barney : A demain soir.

Femme 2 : Carrément.

Femme 1 : Génial !

Les deux femmes partent.

Barney : « Carrément. Génial ! » Mec, ces étudiantes ont l'air stupides.

Ted : Carrément.

Barney : Génial. Voilà le truc : demain soir, habille-toi bien, ça va bouger !

Ted : On aurait quand même dû prendre leurs numéros.

Barney : Tu imagines toujours le pire. Ted, je te promets, tout va bien se passer. Il commence à neiger.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted (de 2030) : Les enfants, le blizzard de 2009 fut monstrueux. Il a neigé pendant 3 jours, ce qui a donné trois histoires incroyables. Je commence par Barney et moi.

 

Barney et Ted sont seuls au McClaren's.

Ted : Il fait vraiment mauvais dehors. Elles viendront pas.

Barney : Mais si elle viendront. C'est obligé. Si je peux toucher une de ces filles, j'aurai un « Bingo de fête étudiante ». Allez, Ted. T'es le seul ici.

Ted : Pardon, un « Bingo de fête étudiante » ?

Barney : Chaque année, PlayBoy publie une liste des meilleurs fêtes étudiantes du pays. Je prends le top 25, et je fais... une carte de Bingo. Il ne me manque plus qu'Arizona Tech, ce qui est dingue. Dans un concours, ça serait donné d'office.

Ted : Combien de personnes sont sur ce Bingo de fête étudiante ?

Barney : Juste moi.

Ted : C'est quoi, le but, alors ?

Barney : Le but est de s'en faire cinq à la suite.

Ted : Et t'as quoi, si tu réussis ?

Barney : J'ai un Bingo.

 

Marshall répare le radiateur à l'appartement de Ted, sous les yeux de Robin.

Robin : Merci d'être passé. J'ai bidouillé le thermostat durant 1h avant de voir que c'était l'interphone.

Marshall : Ouais, je t'ai entendu râler d'en bas.

Robin : Le vol de Lily est ce soir, tu vas vraiment pas la chercher ?

Marshall : Comme j'ai dit, quand on mûrit, notre relation mûrit avec nous.

Robin : Connaissant ta femme, elle va quand même te ramener un pack.

 

Marshall imagine la scène. Lily arrive à l'aéroport et ne trouve pas Marshall.

Lily : Marshall ?

Homme : Puget Stout. Le plus exquis des breuvages de Seattle. Et en parlant de pack...

Il lève son t-shirt et Lily part avec lui.

 

Robin : Tu fais quoi ?

Marshall : Je vais à l'aéroport. Comment j'ai pu être aussi bête ? Bien sûr qu'elle me ramène un pack !

 

Lily est dans l'avion.

Lily : Mais cette fois, je lui ai pas ramené de pack. Parce que... quand on mûrit, la relation mûrit avec nous.

Femme : Il a l'air d'un gentil jeune homme. Je parie qu'il vous surprendra et viendra vous chercher quand même.

 

Lily s'imagine également la scène. Elle arrive à l'aéroport sans pack, et Marshall l'attend.

Marshall : Où est ma bière ?

Lily : On avait dit pas cette fois.

Marshall tourne sa pancarte où est écrit : « Quelqu'un avec de la bière ».

Femme : J'ai de la bière.

Marshall : Un pack et une taille qui me convient. Allons-y, nouvelle Lily.

Marshall part avec la femme et laisse Lily.

 

Lily : Je dois prendre de la bière.

Voix : C'est votre capitaine qui vous parle. Apparemment, on va arriver avec une heure d'avance.

 

Ted et Barney sont encore au bar, seuls.

Carl : Finissez, les gars. Je ferme le bar.

Ted : Non ! Il est seulement 21h.

Barney : Et ça déchire ici, yo !

Carl : Je suis vraiment désolé, mais je dois installer des lits à l'église. Ca devient un refuge, les nuits enneigées.

Barney : Salopard égoïste ! Il y a deux filles canons qui viennent nous voir ici.

Ted : Tu peux laisser ouvert un peu plus ? On surveillera tout.

Carl : Vous deux ? Impossible. Vous ignorez les basses du bar.

Barney : Servir les canons d'abord ?

Carl : Voilà les clés. Dès que vos filles arrivent, vous éteignez les lumières et fermez. Je veux pas revenir et trouver le bordel ici.

Ted : Sérieux ?

Carl : Je peux vous faire confiance.

Ted (de 2030) : Pour savoir ce que ça représentait d'avoir les clés du bar, il faut que je revienne en arrière, à la nuit où j'ai sort cinq petits mots que tout homme dit à un moment dans sa vie.

 

Flash-back

Barney et Ted jouent au monopoly.

Ted : On devrait avoir un bar.

Barney : Bien sûr, on devrait avoir un bar !

Ted : On devrait vraiment avoir un bar.

Barney : On devrait vraiment avoir un bar.

Ted : Notre bar serait génial.

Barney : Et mec, mec, mec, mec... Le nom de notre bar sera... Puzzles. Les gens feront, « Pourquoi Puzzles ? » C'est ça le puzzle.

Ted : C'est... un super nom pour un bar ! Et aussi, au Puzzles : pas de dernier verre.

Barney : Pas de dernier verre !

Ted : Sauf si tout le monde a fini de passer la meilleure nuit de sa vie, alors, on met les chaises sur les tables  et on sort la fontaine à margarita.

Barney : On devrait avoir un bar.

Ted : On devrait avoir un bar.

Ted (de 2030) : Comme toutes les phrases débiles de cinq mots que chaque homme dit dans sa vie...

Marshall est sur le bord du toit.

Marshall : Je peux sauter aussi loin.

A l'appartement...

Ted : Je vais aller la récupérer.

Au bar...

Carl : Je peux vous faire confiance.

Ted (de 2030) : ...on allait le regretter. On le savait pas encore.

Fin flash-back

 

 

Ted et Barney sont derrière le bar et prépare des cocktails, en se lançant les bouteilles. Jusqu'au moment où ils les font tomber.

 

Lily est à l'aéroport.

Lily : Vous l'avez ? Génial ! J'arrive. (Elle raccroche son téléphone) Ranjit ?

Femme : Je suis Rachel Sondheimer.

Ranjit : Un instant, Lily. SI tu descends de l'avion, où est Marshall ? Et le pack de bière ?

Lily : C'est le problème. Je dois être à Brunivers dans l'East Meadow dans une heure.

Ranjit : A la voiture !

Lily : Merci.

Ranjit part avec Lily, laissant Rachel en plan.

 

Au McClaren's...

Ted : Barman. Triple Sec.

Barney : Ca arrive, garde-robinet. On en rachètera une.

Ted : Servi.

Ted fait glisser le verre sur le comptoir mais Barney ne le rattrape pas.

Barney : Servi.

Ted : On en rachètera un.

Femme 1 : Dieu merci, vous êtes encore là.

Femme 2 : Je sais pas si vous avez vu Star Wars, mais on dirait la planète Hoth, dehors.

Ted : Prem's.

Femme 1 : Ca me rappelle quand je faisais de la luge avec mon père... avant qu'il nous quitte.

Barney : Et prem's.

Ted : On peut vous réchauffer avec un verre ?

Femme 2 : Bien sûr... Au fait, j'ai invité le reste du groupe à nous rejoindre.

Femme 1 : On a l'intention de se saouler. Vraiment se saouler. Comme mon père le faisait.

Barney : Prem's, prem's, prem's.

Ted : J'imagine qu'on pourrait rester ouvert plus longtemps. Tant que c'est que vous et le groupe ? (Le bar est bondé) Melissa, quel genre de groupe est-ce ?

Melissa : Nous sommes la fanfare des Poules de combat d'Arizona Tech.

Tous : Allez, les Poules !

Ted (de 2030) : C'est alors qu'oncle Barney et moi avons eu une conversation télépathique.

Ted : Mec, Carl va nous tuer si on vire pas tout le monde, tout de suite. Je suis sérieux. On lui a promis de pas mettre le bordel. Très bien, tu marques un point. Le bar est ouvert ! Qui veut une bière ?

 

Robin et Marshall sont en voiture pour aller à l'aéroport.

Robin : Je trouve toujours ça débile. Qu'est devenu le « quand on mûrit, la relation mûrit avec nous » ?

Marshall : C'est juste un truc que Lily a lu dans « Psychologie ». C'est bon, elle l'a lu dans « Cosmo ». D'accord, je l'ai lu dans « Cosmo ». Bon, c'était dans « Cosmo Girl ». Conduis, OK ?

Robin : Pourquoi faire toute une histoire d'un petit rituel qu'on abandonne.

Marshall : C'est plus que ça, OK ? C'est tous nos petits rituels. Tu sais ce qu'on faisait dès que je rentrais à la maison ?

Robin : Je veux pas t'entendre parler de baiser comme des lapins.

Marshall : On se racontait ce qu'on avait mangé à midi.

 

Flash-back

Marshall rentre à l'appartement.

Marshall : Deux oeufs, une pizza au fromage et des légumes vapeur.

Lily : Un petit pain, du poulet, des bâtons de céleri et une cuillère de beurre de cacahuètes. On baise comme des lapins ?

Marshall : On baise comme des lapins.

Fin flash-back

 

 

Lily est avec Ranjit.

Ranjit : BTI... Beaucoup trop d'informations.

Lily : Tu sais ce qui me manque aussi ? Le coup de fil du déjeuner.

 

Flash-back

Lily est dans la cuisine au téléphone.

Lily : Bébé, c'est le déjeuner et je t'aime.

Marshall au bureau : Je n'en pense pas moins. Même si je dois te prévenir qu'il semble y avoir un surplus de mon côté.

Lily : Non, je t'aime encore plus.

Marshall : Doit-on prendre une chambre pour tirer tout cela au clair ? Ca a l'air d'un bon compromis, même si je dois travailler mes positions. Je t'aime aussi.

Marshall raccroche.

Fin flash-back

 

 

Marshall et Robin sont toujours en voiture.

Marshall : Maintenant, quand elle appelle, je laisse le répondeur. Le répondeur !

Robin : Comment oses-tu ?

Marshall : Ce qui me manque le plus, c'est le bisou de minuit du Nouvel An.

 

Lily : C'était la tradition du Nouvel An. Mais tu sais ce qu'on a fait, cette année ?

Ranjit : Baiser comme des lapins ?

Lily : Non.

 

Flash-back

Lily et Marshall sont endormis sur le canapé.

Fin flash-back

 

 

Robin : Tous ces petits rituels, gentils, mignons... C'est débile. Se dire ce qu'on a mangé ? On dirait des gamins qui jouent à la dînette.

Marshall : Peut-être que tu trouves ça stupide parce que t'as jamais eu de relations qui durent assez longtemps pour ça.

Robin : Quoi ?

Marshall : Tu comprends rien à l'amour. T'es comme un robot qui verrait quelqu'un pleurer et qui dirait... « Pourquoi cet humain fuit-il ? »

Robin : Vraiment ? D'accord... Robot en mode gare-toi-sur-le-bas-côté-en-attendant-des-excuses-de-l'imbécile.

Robin s'arrête sur le bord de la route.

Marshall : Mon robot était... mille fois mieux.

Ted et Barney sont toujours au McClaren's, derrière le comptoir.

Homme : Pour info, le lavabo déborde dans la salle de bain.

Ted : Y a pas de lavabo. Et tu sors de la cuisine.

Barney : Y a quoi dans un gin tonic ? Y a quoi dans un gin tonic ?

Ted : Tenir un bar, c'est nul. On ferme.

Barney : Pas de dernier verre ! (La téléphone sonne) Puzzles, ici Barney.

Carl : Bien, vous êtes toujours là. J'arrive dans 5 minutes.

Barney : Dernier verre.

 

Robin et Marshall sont toujours arrêter sur le bord de la route.

Marshall : Un chasse-neige arrive. On doit repartir.

Robin : Tu penses qu'être amoureux, c'est juste avoir des petits noms. Ou de se laisser des mots débiles ou de foncer dans le blizzard sans aucune raison.

Marshall : Tu comprends ce qui va se passer ?

Robin : Tu sais ce que t'es ? T'es un snob de l'amour. Y a plein de façons de vivre une relation, tu le saurais si tu quittais ton petit club de « Snob de l'amour ».

Marshall : On va être enseveli sous la neige, voilà ce qui va se passer.

Robin : Rien à faire. Je vais pas rester ici à me faire insulter. On va pas à l'aéroport. On rentre. (Le chasse-neige passe et les enseveli sous la neige) Il s'est passé quoi ?

 

Lily et Ranjit arrivent dans un magasin.

Lily : On a appelé tout à l'heure pour le breuvage de Seattle.

Homme : Vous avez bien fait d'appeler. J'allais fermer. C'est la tempête du siècle, dehors. On est qu'en 2009, alors la tempête du siècle, c'est peut-être un peu prématuré. Disons la tempête de l'année. Même si on est en janvier.

Lily : On est plutôt pressés, alors on va prendre la bière.

Homme : Vous êtes un joli couple.

Ranjit : Merci.

Lily : On est pas en couple.

Homme : Dieu merci. Ca aurait été bizarre. La voilà. « Tonic supersonique ».

Lily : Non. Ca c'est un fût. Je veux un pack de six.

Homme : C'est tout ce que j'ai.

Lily : On prend le fût.

Ranjit : Quoi ? Non. La dernière fois que j'en ai eu un dans la voiture, je me suis retrouvé à enlever du vomi séché sur le siège avec un couteau.

Lily : Désolée, Ranjit, mais c'est un rituel, et je lui ramène cette bière. Si tu pouvais le mettre dans la voiture. Je te donnerai 50 $.

Ranjit : A la voiture.

 

Dans la voiture de Robin...

Marshall : Robin, je suis désolé. T'es pas un robot. Si tu l'es, tu es un modèle très avancé, et la race humaine n'a aucune chance. Tu ne choisis pas de montrer ton amour par des rituels ringards, et c'est bien. Mais peut-être qu'on fait ça parce qu'on l'a toujours fait et qu'on connaît pas d'autres façons. Ce que je sais c'est que si elle est là-bas assise toute seule à l'aéroport, je dois aller la chercher. Ce sont les règles.

Robin : Ferme les yeux.

Marshall : Je sais pas comment tu as cru que je te draguais, mais...

Robin : Fais-le. (Robin ouvre le toit et la neige tombe sur eux) Maintenant, allons chercher ta femme.

 

Barney fait sortir les gens du bar.

Barney : Très bien, allez. Vous êtes pas obligés de rentrer, mais vous pouvez pas rester. J'ai toujours voulu dire ça. Je veux dire, dans un bar. Je le dis tout le temps chez moi.

Homme : Un jour, on devrait avoir un bar. Et quand on l'aura, y aura jamais de dernier verre.

Ted : On avait dit pas de dernier verre. On doit le faire.

Barney : On doit faire quoi ? Carl sera là d'un moment à l'autre.

Ted : On peut faire qu'une chose.

 

Ted a fait de son appartement un bar.

Ted : S'occuper d'un bar, c'est barbant. On devrait s'en tenir à ce qu'on connaît.

Barney : On devrait monter un groupe.

Ted : Mais bien sûr ! Pourquoi on a pas encore monté un groupe ?

 

Marshall et Robin arrivent à l'aéroport.

Ted (de 2030) : Les enfants, parfois dans la vie, les planètes s'alignent, tout s'enchaîne, et votre timing est parfait. (Lily appelle Marshall et Marshall appelle Lily mais ni de Marshall, ni de Lily à l'horizon. Lily va s'asseoir sur un banc et Marshall aussi) Ce n'était pas un de ces moments.

Marshall : Où est-elle ?

Robin : Seattle.

Marshall : Quoi ?

Robin : Son vol a été annulé. Il a jamais décollé.

Marshall : Elle m'aurait appelé et...

Marshall regarde son téléphone. Lily est à Seattle.

Lily : Bébé, c'est moi. Mon vol a été annulé à cause d'une tempête de neige et j'aurai pas de vol avant jeudi, je suis encore coincée ici pour deux jours. C'est l'heure du déjeuner et je t'aime.

Ted (de 2030) : Comme je l'ai dit, c'était une tempête de 3 jours. Mardi...

Robin et Marshall sont en voiture.

Robin : Je pense toujours que c'est débile.

Ted (de 2030) : Mercredi...(Barney et Ted sont au McClaren's, derrière le comptoir) Et jeudi...(Lily est dans un magasin avec Ranjit) Donc mardi, quand Marshall a écouté ce message...

Marshall : Elle revient pas avant jeudi. On a fait tout ce chemin jusqu'ici et elle revient pas avant jeudi. Je me sens stupide. Ecoute, on dit rien à Lily à propos de tout ça, OK ? Surtout la partie où tu me dragues.

Robin : Je t'ai pas dragué.

Marshall : C'est ça.  

Ted (de 2030) : Puis mercredi...

 

A l'appartement, c'est la fête.

Ted : Mec, j'y crois pas que t'aies fait tout ce chemin. Tu vas devoir repartir et refaire tout ce chemin encore demain.

Marshall : Tout ça, c'était un signe. Mettons un terme à ce vieux rituel. Je vais pas la chercher.

Ted : Robin t'a vraiment dragué ?

Marshall : Mec, c'était bizarre.

Homme : Les gars, cette fête est géniale ! Vous êtes de vrais amis des Poules de combat. En cas de besoin, n'hésitez pas à demander.

Barney : La section flûte voit-elle quelqu'un ?

Ted : Tu vas vraiment pas la chercher ?

Marshall : Vraiment.

Ted : Alors, le baiser du Nouvel An, les appels au déjeuner, tous les... « j'ai mangé ça, aujourd'hui », tu vas vraiment laisser tomber ça ?

Marshall : Oui, vraiment.

Ted (de 2030) : Ce qui nous amène à jeudi.

 

Lily est assise sur un banc à l'aéroport. 3 hommes jouent de la musique, puis une fanfare arrivent, laissant apparaître Marshall.

Marshall : Un muffin, un sandwich de pastrami, et des chips. Je sais que l'heure du déjeuner est passée, mais je t'aime. Je t'aime Lily, de plus en plus chaque jour. Bonne année. Ca veut dire que je dois amener une fanfare à l'aéroport, maintenant ?

Lily : Oui.

Marshall : Merde.

Fanfare : Allez, les Poules !

 

Ted est assis sur le canapé avec une femme.

Ted : Puzzles.

Femme : C'est un super nom de groupe. T'as vu Amanda ?

Barney : Bingo !

 

The end

March 1998, Lily Marshall waits at the airport.

Ted (2030): Children, during the second year of college, when Lily is back from vacation, Marshall surprised her at the airport.And she caught him with a pack of Root Beer.

Lily: Fort Lau-ger-Dale! Get it?

Ted (2030): And suddenly, a ritual was born. The next 11 years, if one of them was on a plane ...

June 2002, Lily Marshall waits at the airport.

Marshall: Minne-Cider! Get it?

Ted (2030): ... the reunion was still commemorated with a sign and a pack where they came from.

February 2008 ...

Lily: Aspen Yards Ale! Get it?

Marshall: Actually, no!

Lily: I do not either. I was hoping that you find.

Ted (2030): But, one night in January 2009, the unthinkable happened.

 

January 2009, Ted and Marshall are in McClaren's.

Marshall: I will not get it.

Ted: What?

Marshall: Lily not want me to take a taxi to the airport just to get a taxi in the opposite direction.

Ted: But the thing of the pack?

Marshall: It was fun when we were younger, but we exceeded it. When mature, the relationship matures with us.

Ted: But ... you are an inspiration to us all, you are so dedicated and linked. I look at you, and that's all I want in the world.

Barney: There are two students out, and they look easy!

Ted and Barney runs out of the bar.

Ted: Arizona ... You know ... I always wanted to see what looks like a license in Arizona.

Barney: I already did that. 21 years.

Ted: It's good. God thank you. What brings you here?

Woman 1: Our group did a concert.

Ted: You have a group? We will perhaps see you.

Barney: Excuse me one second. (Barney leads Ted to the bar entrance) What is your problem? We will not see them play.

Ted: Why?

Barney: If you go see them, it is not better than blondes showing their tits at a concert by Van Halen.

Ted: Yes, but these girls they sleep with Van Halen after?

Barney: If you want to sleep with Van Halen, do it on your spare time. We're not guys who-could-come-you-see. It is the other guys, those older, who ever came and whose recognition is required.

Ted: We are their fathers?

Barney: Exactly. (They go see the girls) This is a great meeting, I think that we can come. Another time, girls.

Ted: If you want to see us afterwards, we can exchange our numbers.

Barney: Excuse us a minute. (Barney leads Ted still at the entrance of the bar) Have you gone crazy? We do not want their numbers.

Ted: I know not what I was doing. I had panic there.

Barney: Qua na you exchange a number, you give him the opportunity to call to cancel. If you give a number without an appointment, they must come. Checkmate! No number, just my fingers. Truck.

Ted: You're still their father?

They go back again.

Barney: Why not arrange to meet you here tomorrow night to 22h.

Woman 1: I think it will snow. What do we do if there is a blizzard?

Barney: Whatever happens, we will be there.

Ted: That's all "ski" account.

Barney: Sorry one last time.

Ted: What is the problem here?

Barney: Well done.

Ted: Thank you.

Barney: At tomorrow night.

Woman 2: Bluntly.

Woman 1: Great!

The two women leave.

Barney: 'Definitely. Great! "Dude, these students seem stupid.

Ted: Bluntly.

Barney: Awesome. Here's the thing: tomorrow night, dress up well, it will move!

Ted: We would still have had to make their numbers.

Barney: You always imagine the worst. Ted, I promise, everything will be okay. It begins to snow.

 

 

GENERIC

 

 

Ted (2030): Children, the blizzard of 2009 was a monster. It snowed for 3 days, which gave three incredible stories. I start with Barney and me.

 

Ted and Barney are the only McClaren's.

Ted: It's really bad outside. They will not.

Barney: But if it will come. It has to. If I can touch one of those girls, I get a "Bingo party student." Come on, Ted. You're the only one here.

Ted: Sorry, a "Bingo party student"?

Barney: Every year, Playboy publishes a list of the best student parties in the country. I take the top 25, and I do ... a bingo card. All I need now that Arizona Tech, which is crazy. In a contest, it would be given automatically.

Ted: How many people are on this festive bingo student?

Barney: Just me.

Ted: What is the purpose then?

Barney: The goal is to make it five in a row.

Ted: And you got what, if you succeed?

Barney: I have a bingo.

 

Marshall repaired the radiator to Ted's apartment, in front of Robin.

Robin: Thanks for stopping by. I hacked the thermostat for 1 h before it was seen that the intercom.

Marshall: Yeah, I heard you moan from below.

Robin: The theft of Lily's tonight, you're really not looking for it?

Marshall: As I said, when you grow up, our relationship matures with us.

Robin: Knowing your wife, she'll still bring you back a pack.

 

Marshall imagines the scene. Lily arrives at the airport and can not find Marshall.

Lily: Marshall?

Man: Puget Stout. The choicest of beverages from Seattle.And speaking of pack ...

He lifts his shirt and Lily goes with him.

 

Robin: What are you doing?

Marshall: I'm going to the airport. How could I be so stupid? Of course it takes me back a pack!

 

Lily is on the plane.

Lily: But this time, I'm not back pack. Because ... when it matures, the relationship matures with us.

Woman: He looks like a nice young man. I bet it will surprise you and pick you up anyway.

 

Lily also imagines the scene. She arrives at the airport without pack, and Marshall awaits.

Marshall: Where is my beer?

Lily: It was said not this time.

Marshall turns his sign which says: "Someone with beer."

Woman: I have beer.

Marshall: A pack and a size that suits me. Come on, new Lily.

Marshall leaves with the woman and leaves Lily.

 

Lily: I drink beer.

Voice: This is your captain speaking. Apparently, it will arrive with an hour early.

 

Ted and Barney are still at the bar alone.

Carl: Finish, guys. I close the bar.

Ted: No! It is only 21h.

Barney: And it rocks here, yo!

Carl: I'm really sorry, but I have to install beds in the church. It becomes a refuge, snowy nights.

Barney: selfish bastard! There are two cannons girls who come to us here.

Ted: You can leave it open a little more? We monitor everything.

Carl: You two? Impossible. You ignore the low bar.

Barney: Serve the guns first?

Carl: That's the key. Once your girls arrive, you turn off the lights and close. I want to go back and find a mess here.

Ted: Seriously?

Carl: I can trust you.

Ted (2030): To find out what it meant to have the keys to the bar, I must revert back to the night when I released five little words that everyone says at one point in his life.

 

Flashback

Barney and Ted are playing Monopoly.

Ted: There should be a bar.

Barney: Of course, we should have a bar!

Ted: You really should have a bar.

Barney: It really should have a bar.

Ted: Our bar would be great.

Barney: And dude, dude, dude, dude ... The name of our bar will be ... Puzzles. People will, "Why Puzzles? "That's the puzzle.

Ted: That's ... a great name for a bar! And also, Puzzles: no nightcap.

Barney: No nightcap!

Ted: Except where everyone ended up spending the best night of his life, then we put the chairs on the tables and pulled out the margarita fountain.

Barney: There should be a bar.

Ted: There should be a bar.

Ted (2030): Like all stupid sentences of five words that every man in her life said ...

Marshall is on the edge of the roof.

Marshall: I can jump as far.

At the apartment ...

Ted: I'm going to recover.

At the bar ...

Carl: I can trust you.

Ted (2030): ... we would regret it. We knew not yet.

End flashback

 

 

Ted and Barney are behind the bar and prepared cocktails, by engaging the bottles. Until they are falling.

 

Lily is at the airport.

Lily: You? Great! I'm coming. (She hangs up his phone) Ranjit?

Woman: I'm Rachel Sondheimer.

Ranjit: One moment, Lily. IF you get off the plane, which is Marshall? And the pack of beer?

Lily: That's the problem. I must be Brunivers in East Meadow in one hour.

Ranjit: In the car!

Lily: Thank you.

Ranjit hand with Lily, leaving Rachel plan.

 

In McClaren's ...

Ted: Barman. Triple Sec.

Barney: It happens, keep tap. We will buy one.

Ted: Served.

Ted slides the glass on the counter but Barney does not catch up.

Barney: Served.

Ted: We will buy one.

Woman 1: thank you God, you're still here.

Woman 2: I do not know if you've seen Star Wars, but it looks like Hoth out.

Ted: Prem's.

Woman 1: Reminds me of when I was sledding with my father ... before he leaves.

Barney: And prem's.

Ted: It can get warm with a glass?

Woman 2: Sure ... In fact, I invited the rest of the group to join us.

Woman 1: It is the intention of getting drunk. Really get drunk.As my father did.

Barney: Prem's, prem's prem's.

Ted: I guess you could stay open longer. As it is you and the group? (The bar is crowded) Melissa, what kind of group is it?

Melissa: We are the band of hens fighting Arizona Tech.

All: Come on, Chickens!

Ted (2030): It was then that Uncle Barney and I had a telepathic conversation.

Ted: Dude, Carl is going to kill us if we turn not everyone immediately. I'm serious. He promised not to mess. Okay, you score a point. The bar is open! Who wants a beer?

 

Robin and Marshall drive to the airport.

Robin: I always find it silly. What happened to "when you grow up, the relationship matures with us"?

Marshall: It's just something Lily read in "Psychology." It's good, she read in "Cosmo". Okay, I read in "Cosmo". Well, it was in "Cosmo Girl". Drive, OK?

Robin: Why make a fuss a little ritual is abandoned.

Marshall: It's more than that, OK? This is our little rituals. You know what we did when I got home?

Robin: I do not wanna hear about fuck like rabbits.

Marshall: They told what they had eaten at noon.

 

Flashback

Marshall returned to the apartment.

Marshall: Two eggs, a cheese pizza and steamed vegetables.

Lily: A little bread, chicken, celery sticks and a spoon of peanut butter. We fuck like rabbits?

Marshall: They fuck like rabbits.

End flashback

 

 

Lily is with Ranjit.

Ranjit: BTI ... Too much information.

Lily: You know what I miss? The call for lunch.

 

Flashback

Lily is in the kitchen on the phone.

Lily: Baby, it's lunch and I love you.

Marshall at the office: I do not think less. Although I must warn you that there seems to be a surplus on my side.

Lily: No, I love you even more.

Marshall: Do we get a room to pull all this out? It seemed like a good compromise, although I have to work my positions. I love you too.

Marshall hangs up.

End flashback

 

 

Marshall and Robin were always by car.

Marshall: Now, when she calls, I let the answering machine.The answering machine!

Robin: How dare you?

Marshall: What I miss most is the kiss of midnight New Year

 

Lily: It was New Year's tradition But you know what we did this year?

Ranjit: Kiss like rabbits?

Lily: No.

 

Flashback

Lily and Marshall are sleeping on the couch.

End flashback

 

 

Robin: All of these little rituals, nice, cute ... This is stupid. Say what we ate? They look like kids playing in the dinette.

Marshall: Maybe you think it's stupid because you've never had a relationship that lasts long enough for that.

Robin: What?

Marshall: You know nothing of love. You're like a robot that someone would cry and say that ... "Why this human leaking?"

Robin: Really? Okay ... Robot mode station-you-on-the-aisle-in-waiting-for-excuse-of-the imbecile.

Robin stops on the roadside.

Marshall: My robot was ... a thousand times better.

Ted and Barney are always at McClaren's, behind the counter.

Man: FYI, the sink overflows into the bathroom.

Ted: There's no sink. And you get out of the kitchen.

Barney: Is there anything in a gin and tonic? There's what in a gin and tonic?

Ted: Hold a bar, it sucks. Is closed.

Barney: No nightcap! (The phone rings) Puzzles, Barney here.

Carl: Well, you're still there. I arrive in 5 minutes.

Barney: Last glass.

 

Robin and Marshall are always stopping on the roadside.

Marshall: A snowplow arrives. We must leave.

Robin: You think being in love, it's just to have pet names. Or let the words stupid or darken in the blizzard for no reason.

Marshall: You know what will happen?

Robin: You know what you are? You're a snob of love. There's lots of ways to live a relationship, you would know if you left your little club "Snob love."

Marshall: We'll be buried under the snow, that's what will happen.

Robin: Nothing to be done. I will not sit here and insult me.We're not going to the airport. We go. (The snowplow passes and buried under the snow) It's been what?

 

Ranjit and Lily arrive at a store.

Lily: It was earlier called for the drink of Seattle.

Man: You did well to call. I was close. It's the perfect storm outside. It was only in 2009, when the storm of the century, it is perhaps a little premature. Let the storm of the year. Even if one is in January.

Lily: It is rather a hurry, so we'll take the beer.

Man: You are a cute couple.

Ranjit: Thank you.

Lily: We're not a couple.

Man: God thank you. It would have been weird. Here it is."Supersonic Tonic".

Lily: No. It is a drum. I want a six pack.

Man: That's all I have.

Lily: You take the barrel.

Ranjit: What? No. The last time I had one in the car, I ended up removing the dried vomit on the seat with a knife.

Lily: Sorry, Ranjit, but it is a ritual, and I back this beer. If you could put it in the car. I'll give you $ 50.

Ranjit: A car.

 

Robin in the car ...

Marshall: Robin, I'm sorry. You're not a robot. If you are, you are a very advanced model, and the human race has no chance. You did not choose to show your love through rituals tacky, and that's good. But maybe we did that because we have always done and we know no other way. What I know is that if there sitting alone at the airport, I have to go get her.These are the rules.

Robin: Close your eyes.

Marshall: I know not how you thought I draguais you, but ...

Robin: Do it. (Robin opened the roof and the snow falls on them) Now, go find your wife.

 

Barney makes people out of the bar.

Barney: Okay, go. You are not obliged to return, but you can not stay. I always wanted to say that. I mean, in a bar. I say all the time with me.

Man: One day, we should have a bar. And when it will, there will never be nightcap.

Ted: We said no last drink. We must do.

Barney: We should do what? Carl will be there from one moment to another.

Ted: We can do one thing.

 

Ted was a bar to his apartment.

Ted: Caring for a bar, it's boring. We should stick to what we know.

Barney: We should start a band.

Ted: Of course! Why was not yet formed a band?

 

Marshall and Robin arrive at the airport.

Ted (2030): Children, sometimes in life, the planets align, everything comes together, and your timing is perfect.(Marshall and Lily calls Marshall called Lily but neither Marshall or Lily of the horizon. Lily sits on a bench and Marshall as well) It was not one of those moments.

Marshall: Where is she?

Robin: Seattle.

Marshall: What?

Robin: His flight was canceled. He has never taken off.

Marshall: She would have called me and ...

Marshall looks at his phone. Lily is in Seattle.

Lily: Baby, it's me. My flight was canceled because of a snowstorm and I will not fly until Thursday, I'm still stuck here for two days. It's lunchtime and I love you.

Ted (2030): As I said, it was a storm of three days. Tuesday ...

Robin and Marshall are by car.

Robin: I still think it's stupid.

Ted (2030): Wednesday ... (Barney and Ted are at McClaren's, behind the counter) And Thursday ... (Lily is a store with Ranjit) So Tuesday, when Marshall heard this message ...

Marshall: It not return until Thursday. It was all the way here and not return until Thursday. I feel stupid. Listen, they say nothing to Lily about everything, OK? Especially the part where thou dredges.

Robin: I've not dredged.

Marshall: That's it.

Ted (2030): Then Wednesday ...

 

At the apartment, it's party time.

Ted: Dude, I do not believe that you've ever done this far.You'll have to go back and redo all that way again tomorrow.

Marshall: The whole thing was a sign. Let us end this ancient ritual. I will not get it.

Ted: Robin you really dredged?

Marshall: Dude, that was weird.

Man: Guys, this festival is great! You are true friends of Hens fighting. If necessary, do not hesitate to ask.

Barney: The flute section does she see anyone?

Ted: You're not really looking for it?

Marshall: Really.

Ted: So, on New Year's kiss, calls for lunch, all ... "I ate it today," you're really going to drop it?

Marshall: Yes, really.

Ted (2030): Which brings us to Thursday.

 

Lily is sitting on a bench at the airport. 3 men playing music, then a band come in, revealing Marshall.

Marshall: A muffin, a pastrami sandwich, and chips. I know that lunch is over, but I love you. I love you Lily, more and more each day. Happy New Year. That means I have to bring a band at the airport now?

Lily: Yes.

Marshall: Damn.

Marching band, Go Hens!

 

Ted is sitting on the couch with a woman.

Ted: Puzzles.

Woman: This is a great band name. Have you seen Amanda?

Barney: Bingo!

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
21.01.2021 vers 16h

caskett64 
22.09.2020 vers 18h

hazalhia7 
18.04.2020 vers 15h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !