389 fans | Vote

#412 : Petits Arrangements entre Amis

Quand Ted et Robin décident de devenir "amis avec les avantages" (friends with benefits) pour régler leurs conflits, Barney sort de ses gonds. Quand à Marshall, les stars de son magazine deviennent trop réelles !

 

 

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
Benefits

Titre VF
Petits Arrangements entre Amis

Première diffusion
12.01.2009

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 12.01.2009 à 00:00
11.76m

Plus de détails

Réalisatrice : Pamela Fryman
Scénariste : Kourtney Kang
Guests : Bob Saget (Narrateur), Bryan Callen (Bilson), Spencer Pratt (Lui-même), Ambrit Milhouse (Jill), Heidi Montag (Elle-même), Kevin Kirkpatrick (Don), Kim Kardashian (Elle-même), Jason Rogel (Clerk), Kenda Wilkison (Elle-même), Ethan Dizon (Ben), Jack J. Benett (Craig Gerard), Greg Collins (Matt Zinman), Gary Anthony Williams (Reginald)

Pendant l'hiver 2009, Robin et Ted habitaient ensemble, c'est ce qu'explique Ted à ses enfants en 2030. Mais ce n'était pas si bien. En effet...

En 2009, Robin mange tranquillement quand Ted arrive. Il veut manger la même chose mais il n'y a plus rien. Ted s'énerve car elle ne fait rien dans l'appartement et ils finissent par se disputer. Robin ne comprend pas pourquoi ils se disputent tout le temps mais a une idée : ils faisaient l'amour. Ted comprend où elle veut en venir, comme la théorie de Barney sur la paix dans le monde.

Flash Back

Barney explique à Ted que tout conflit internationaux est à cause de tension sexuelle.

Fin Flack Back

Ted dit alors qu'ils doivent faire l'amour avant d'éclater de rire... Quelques minutes plus tard, ils sont dans le lit de Robin après avoir fait l'amour. Ils se promettent d'en parler à personne, ils sont ok... Marshall aussi.

Ils se retrouvent dans la salle à manger et Ted explique qu'ils le font pour ne pas se disputer. Marshall trouve ça débile. Mais Robin lui demande ce qu'il fait là... il est venu lire un magasine... dans les toilettes... Ted est ok mais Robin pas du tout ! Marshall explique qu'il a honte...

Flash Back

Marshall marche dans les couloirs de son entreprise et les personnages du magasine crient ce qu'il va aller faire en se moquant !

Fin Flash Back

Robin lui dit de ne pas lire de magasine alors mais de faire autrement que de venir chez eux.

Flash Back

Toujours en train de marcher, Marshall entend ce que les autres pensent de lui et en est très vexé.

Fin Flash Back

Marshall supplie mais Robin refuse qu'il vienne. Il lui fait donc du chantage sur ce qu'il vient de faire.

Le soir, Lily les dispute... Marshall rend la clé à Robin. Barney est choqué et ému... il a du mal à parler. Robin et Ted essaient de relativiser la situation mais Lily n'est pas d'accord, elle a peur qu'ils souffrent mais ils lui disent qu'ils ont établit des règles.

Flash Back

Avant de faire l'amour, ils établissent des règles, sans amour, que physique et ils peuvent être multitâches !

Fin Flash Back

Ils sont surs d'eux et remercient même Barney. Il en est surpris. Il se lève et va au bar. Lily le suit et lui demande s'il va bien. Il a l'air ému et Lily essaie de le réconforter. Il sort du bar une seconde pour aller dehors et fracasse une tv qui se trouve dans la benne. Il revient, l'air détendu. Lily lui dit qu'il devrait parler de ses sentiments.

A la table, ils sont encore en train d'en parler, ils sont heureux de cet arrangement mais cela énerve visiblement Barney.  Mais Robin leur dit que c'est privé entre Ted et elle et que si Marshall pouvait « lire un magasine » au boulot, rien ne serait arrivé ! Lily lui dit que cela a toujours été comme cela.

Flash back

Marshall rentre alors que Lily est en pleurs. Elle croit qu'il la trompe car sur son relevé de compte, elle a vu qu'il prenait un hôtel près de son université ! Il a du alors lui avouer...

Fin Flack Back

Robin en est abasourdie. Barney avoue qu'il fait ça tous les jours au boulot... mais il pensait que cela voulait dire « se masturber ».

A l'appart, Ted s'énerve contre Robin... et ils finissent par faire l'amour. Il raconte cette histoire à Barney qui va casser une autre tv, et encore... et encore... mais il n'y a soudain plus de tv ! Frustré, Barney va en acheter un dans un magasin de TV pour pouvoir l'exploser dehors !

Lily essaie de le raisonner mais il ne veut rien entendre.

Pendant ce temps, Marshall a toujours son problème à son boulot mais enfin, une bonne nouvelle lui vint : au 8ème étage, tout est vide. Il décide alors d'y aller pour « lire un magasine ».

A l'appart, Ted part travailler et il embrasse Robin avant de partir... Tous les deux font « oh oh ».

Au bar, Ted raconte aux garçons ce qui leur ait arrivé. Pour lui, ça ne veut rien dire mais c'est juste un reflexe.

Robin fait la même chose de son côté avec Lily. Celle-ci lui dit qu'elle l'avait prévenu, elle avoue que personne ne l'écoute...

En même temps, ils décident d'arrêter de coucher ensemble. Et ils se le disent tranquillement, devenant de simples colocataires.

Mais le lendemain, Robin a fini la bouteille de lait et rebelote ! Ils recouchent ensemble... et Marshall les voit !

Au bar, la discussion reprend. Lily s'énerve et Barney va acheter une nouvelle TV ! Marshall avoue alors pourquoi il était venu, il avait trouvé ses toilettes mais un jour...

Flash back

Alors que Marshall « lit un magasine », des ouvriers défoncent la porte de ses toilettes !

Fin Flash back

A l'appart, Ted rentre et voit Barney faire le ménage... et voit qu'il a remplit le frigo de bouteilles de lait, il leur a acheté un lave-vaisselle. Ted comprend alors que ça le dérange qu'ils couchent ensemble et qu'ils ne veulent pas qu'ils se disputent. Il lui demande s'il est amoureux de Robin, Ted comprend tout. Mais Barney nie tout ça.

On retrouve Barney en train de raconter son histoire... à la classe de Maternelle de Lily !

Marshall retrouve Barney à son travail... il va lire un magasine. Il a décide de passer au dessus de ses complexes, il décide donc d'y aller fièrement, ce que tout le monde remarque. Même la fille de son magasine. Barney le félicite et décide de partir, mais avant, il lui montre ses toilettes privées !

Barney arrive chez Ted pour lui avouer qu'il est amoureux de...  mais c'est Robin qui l'accueille. Elle lui avoue que leur arrangement a cessé. Elle comprend que c'est parce que Ted est un romantique... Barney lui avoue soudain qu'il l'aime... mais elle pense que c'est l suite de ce qu'elle dit et que c'est ce que dirait Ted. Elle lui avoue ensuite que des amis ne peuvent pas être ensemble et fini par l'inviter à manger !

Plus tard, au bar ils se retrouvent tous les cinq et Barney est béat devant Robin, ce qui ne manque pas de remarquer Ted !

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : Les enfants, pendant l'hiver 2009, Robin et moi sommes devenus colocs. Et pour être honnête, c'était pas vraiment le top.

Robin mange sur le canapé quand Ted sort de sa chambre.

Ted : Ca a l'air bon. Je vais m'en faire.

Robin : Y a plus de lait.

Ted : J'en ai vu dans le frigo.

Robin : Vide.

Ted : Alors, jette-la.

Robin : La poubelle est pleine.

Ted : Alors, sors la poubelle.

Robin : Je mange des céréales.

Ted : Tu sais, quand je t'ai demandé d'être ma coloc, je me suis dit, « Une fille, elle sera soignée ». Mais non, tu es un Ogre de Revenge of the Nerds.

Robin : Tu sais quoi ? Au lieu de venir avec des références typiques de dernières minutes comme ça, tu devrais passer un peu de temps, je sais pas... à laver une assiette.

Ted : Mince, je peux pas. Je suis occupé à laisser un plat de cookies pour l'elfe magique qui met du papier toilette. Attends, il n'y a pas d'elfe.  C'est toujours moi !

Robin : Je le change toujours. Toi, jamais !

Ted : C'est ridicule !

Robin : Non, j'y suis allée hier... Arrête ! Arrête ! Mon Dieu, il se passe quoi ? Quand on était en couple, on vivait pratiquement ensemble et on se rendait pas fou.

Ted : Je sais. Il s'est passé quoi ?

Robin : Tu sais ce que c'est ? On faisait l'amour. Hommes et femmes ont besoin de sexe pour vivre ensemble. Ca résout toutes les disputes.

Ted : Comme la théorie de Barney sur la paix dans le monde ?

 

Flash-back

Ted et Barney sont au McClaren's.

Barney : Je lui ai expliqué. J'ai dit, Madeline, chaque conflit international se résume essentiellement à la tension sexuelle.

Ted : Tous les conflits internationaux ?

Barney : Tous, mec.

Ted : Donc, la crise au Moyen-Orient pourrait être résolu par...

Barney : Strip-teaseuses de Gaza. Suivant.

Ted : Apartheid ?

Barney : « Apartouze ». Tu as quoi d'autre ?

Ted : La Guerre Froide ?

Barney : « Mme Gorbatchev, enlève ses sous-vêtements ».

Fin flash-back

 

 

Ted : Bon, je pense qu'on devrait refaire l'amour.

Robin : Oui, bien sûr.

Ted et Robin sont dans le lit.

Robin : Je sais. C'est comme faire du vélo, mec ?

Ted : Faire du vélo la tête en bas. Bon, écoute. Si ça doit se produire à l'occasion, on dit rien à personne. Vendu.

Robin : Vendu.

Marshall : Vendu.

 

 

GENERIQUE

 

 

Marshall : Vous fichez quoi, les gars ? Vous êtes de nouveau ensemble ?

Ted : Non. On faisait juste l'amour pour ne plus se disputer.

Marshall : C'est une super idée. Non, vraiment. Chapeau les gars. J'ai vu dans le futur et tout marche à merveille pour tout le monde.

Robin : Pourquoi t'es là au fait ?

Marshall : J'allais travailler et je devais faire un saut ici pour... lire ce magazine. Dans... la pièce là-bas.

Ted : J'ai compris. Pas de problème.

Robin : Si, c'est un problème. Tu as fait tout ce chemin jusqu'ici pour lire un magazine ? Je suis prête à parier qu'il y a un endroit pour lire ce magazine au boulot. Tu sais, une pièce avec un petit bonhomme sur la porte ?

Marshall : Enfin, Robin. Personne n'aime lire un magazine au boulot. Tu sors de ton bureau en tenant un magazine...

 

Flash-back

Marshall est à son travail avec un magazine dans la main.

Marshall : ...et ce magazine dit une chose et rien qu'une seule.

Magazine : Hé tout le monde, regardez ce que Marshall va faire ! Marshall va lire un bon vieux magazine dans les toilettes que vous partagez tous avec lui.

Fin flash-back

 

 

Robin : As-tu pensé à peut-être ne pas lire un magazine quand tu lis un magazine ?

Marshall : Tu dois lire un magazine. C'est pour ça qu'il y a des magazines.

Ted : Sinon, c'est du temps perdu.

Marshall : Exactement. Et le pire, c'est, ce morceau de couloir de ma porte à ces toilettes. C'est une exposition à la critique.

 

Flash-back

Marshall : On a ma chef.

Chef : On sait exactement ce que vous allez faire.

Marshall : Son patron.

Bilson : Eriksen, pourquoi vous ne déménagez pas votre bureau là-dedans ?

Homme : Donald « J'y Crois Pas Qu'il Ait Une Femme ». Mon chéri, si flagrant.

Fin flash-back

 

 

Marshall : Quoi qu'il en soit, je préfèrerais faire ça ici.

Robin : Non, je suis désolée. C'est notre appartement maintenant. Marshall, tu dois lire un magazine ailleurs. Donne-moi ta clé.

Marshall : Non, sûrement pas. Ca me rappelle une affaire conclue entre 3 parties où personne ne discuterait d'un certain événement qui s'est produit. Un événement de... persuasion. Cette clé, madame, c'est mon silence. Bonne journée à vous deux.

Il sort de l'appartement.

 

Barney, Robin, Ted, Marshall et Lily sont au McClaren's.

Lily : Vous avez couché ensemble ?

Marshall : Merci beaucoup, Lily.

Marshall donne la clé à Robin.

Barney : Vous... avez couché ensemble. C'es épouv... stouflant. Epouvstouflant. Bien joué, Ted. Bravo.

Robin : Ca semble plus important que ça ne l'est.

Ted : On en a parlé et on a réalisé qu'on a eu des mois difficiles. On mérite de s'amuser un peu.

Lily : Non. Ca pourrait ruiner votre amitié. Quand deux ex essayent le « juste à l'occasion », quelqu'un finit toujours par en souffrir.

Ted (de 2030) : En fait, Lily avait raison. On en parle plus tard.

Robin : On va pas en arriver là, OK ? Personne ne va souffrir. On a mis en place des règles.

 

Flash-back

Ted : Règle numéro un : Relation purement physique. Il n'y a pas de sentiments.

Robin : c'est comme dire à Fonzie d'être cool.

Ted : Et puisque c'est juste physique, on a pas à se soucier de l'amour.

Robin : On peut le faire devant la télé !

Ted : Tout à fait ! Soyons multitâches. Utiliser le sexe pour pimenter un peu les activités ennuyeuses.

Robin : Comme plier le linge.

Ted : Payer les factures.

Robin : Cuisiner.

Ted : C'est pas très hygiénique.

Robin : Oui, pas celle-là.

Fin flash-back

 

 

Robin : Et maintenant qu'on couche ensemble, on se dispute plus.

Ted : Problème résolu. En fait, le mérite revient à Barney. Cette idée vient de ton truc sur la paix dans le monde.

Robin : Oui. Merci, Barney. Tu avais raison. La paix fut établie. Plus d'une fois.

Barney : Donc, je suis responsable de... Excellent. Excellent. Excellent. La prochaine tournée est pour moi !

Il s'éloigne de la table et Lily le suit.

Lily : Ca va ?

Barney : Oui. Pourquoi tu demandes ?

Lily : Pour une chose, tu pleures ouvertement.

Barney : De joie. Je suis si content pour eux.

Lily : Barney, admets-le. Tu as toujours des sentiments pour Robin et ça te torture.

Barney : Je vais tout à fait bien. Excuse-moi juste une minute. (Il sort dans l'allée, derrière le bar, prend une télévision dans une poubelle et la jette à terre. Puis revient parler à Lily) Je vais tout à fait bien.

Lily : Tu dois apprendre à exprimer tes sentiments. Tu devrais peut-être consulter un psychiatre.

Barney : Attends. Si je paye une femme 200 $ de l'heure pour me sentir mieux, ce sera pas pour discuter. Et on sera tous les deux sur le divan. La femme dans mon scénario, c'est une prostituée. Sale, vulgaire, toute refaite, d'Europe de l'Est...

Lily : J'ai saisi.

Ted : Y a quelque chose de libérateur à ne pas prendre ça au sérieux.

Robin : Hier soir, on l'a fait alors que je répondais au téléphone.

Marshall : Je savais que t'avais pas de rameur !

Barney : Merveilleux, on parle encore de ça !

Robin : Ecoutez, c'est un truc privé entre Ted et moi.

Ted et Robin : Truc privé.

Robin : On discuterait même pas de ça si Marshall pouvait lire un magazine au boulot.

Lily : Il a toujours été comme ça. Tu te souviens, en droit ?

Marshall : Bien sûr.

 

Flash-back

Lily est assise sur le canapé, en pleurs, quand Marshall entre dans l'appartement.

Marshall : Bébé ? Qu'y a-t-il ?

Lily : Le relevé de banque est arrivé aujourd'hui. Tu as réservé un hôtel à deux pâtés de ton école, un mardi.

Marshall : C'est pas ce que tu crois.

Lily : C'est qui, Marshall ? Comment elle s'appelle ?

Marshall : Burrito. Carnitas Burrito.

Fin flash-back

 

 

Robin : T'as réservé une chambre d'hôtel juste pour pouvoir y lire un magazine ?

Marshall : Tu veux pas que je voie si la serveuse à une énorme échelle pour ce ton hautain que tu as ? Personne n'aime lire un magazine au boulot et s'ils le disent, ils sont pas humains.

Barney : Mec, je lis un magazine au boulot chaque jour. Je te dis pas le nombre de réunions où j'ai été en retard parce que je « lisais un magazine ». Mais j'ai pas honte de ça. C'est mon moment. C'est sûr, « lire est magazine » c'est pas sexy, mais tu sais, c'est un truc que j'ai à faire. Pourquoi en avoir honte ? Attends, « lire un magazine » c'est bien se branler, non ?

 

Ted et Robin sont de retour à l'appartement.

Ted : J'y crois pas. T'as encore bu tout mon lait !

Robin : On peut faire l'amour.

Ted : OK.

Ted est au bar avec Barney.

Ted : C'est le plan idéal. A chaque fois qu'on commence à s'engueuler, on couche à la place. Une minutes, on est sur le dos l'un de l'autre, et celle d'après, eh bien, la même chose.

Barney : Super.

Barney est dans l'allée et jette une télévision.

Ted : Ce matin, elle me crie à travers la porte, « T'es trop long sous la douche ! ». La seconde d'après, elle me rejoint. Là, ça l'a pas dérangée que je prenne mon temps.

Barney : Si génial.

Encore une fois, il jette une télévision.

Ted : Désolé pour le retard. Je me tapais une Scherbatsky. Elle a utilisé tous mes timbres, donc pour faire court, le postier a sonné deux fois. Faut que tu tapes là !

Barney : C'est... juste... si... excuse-moi une seconde.

Il se lève et sort dans l'allée. Il va pour prendre quelque chose dans la poubelle mais elle n'y est plus.

 

Barney est dans un magasin d'électroménager.

Barney : Donc, les plasmas sont meilleurs à faible lumière, mais les LCD sont mieux pour jouer ?

Vendeur : D'accord, mais les CRT ont les noirs les plus profonds.

Barney : Donc, si je veux un très bon ratio de contraste...

Vendeur : La structure en pixels profonds des CRT produit une résolution incomparable aux LCD.

Barney : je prends le CRT.

Il est maintenant derrière le bar et jette encore une fois la télé. Il rentre dans le bar avec le sourire où Lily l'attend.

Lily : Barney, c'est dingue.

Barney : Je vais très bien, merci.

Lily : Non, c'est faux. Tu dois apprendre à faire sortir tout ça. Comme on fait dans ma classe de maternelle. « L'heure des émotions », tous les mardi matin.

Barney : Ecoute, peut-être que tes gamins prennent mal que leurs amis couchent ensemble, mais pas moi. J'ai jamais été aussi bien.

 

Marshall est à son boulot.

Ted (de 2030) : Pendant ce temps, Marshall en bavait toujours au travail.

Magazine : Ecoutez tous, gros déjeuner ce matin. Vous savez ce que ça veut dire.

Ted (de 2030) : Puis, vint la meilleure nouvelle qu'il ait entendue depuis longtemps.

Femme : T'es au courant ? Ils ont viré tout le monde au 8ème.

Homme : Je sais. C'est une ville fantôme là-bas.

Marshall arrive à un étage en travaux. Il va aux toilettes.

 

Ted sort de sa chambre alors que Robin lit un magazine.

Ted : Bonjour.

Robin : Bonjour.

Ted : C'était sympa hier soir.

Robin : Sûr, c'en était une bonne. Mémo perso : laisser traîner la boîte à pizza plus souvent. 

Ted : d'accord, à plus tard.

Ils s'embrassent.

 

Ted est au McClaren's avec Marshall et Barney.

Ted : Hier soir, Robin a laissé traîner une boîte de pizza par terre, donc on a couché 3 fois.

Marshall : OK.

Ted : Et ce matin, avant de partir au boulot... on s'est embrassés.

Marshall : Bizarre. C'est bizarre.

Ted : Hein ? Ce baiser a violé l'esprit de notre arrangement. Elle pense sans doute que j'ai des sentiments pour elle.

Marshall : T'en as ?

Barney : Oui, je l'aime. C'est ce que... C'est toi, mec.

Ted : Non. Ca voulait rien dire. C'était juste un réflexe de lorsqu'on était en couple. Mais j'ai tout fait foirer.

Barney : Clairement. C'est la fin.

Marshall : Attends. Peut-être qu'elle n'a pas trouvé ça bizarre.

 

Lily et Robin sont à l'appartement.

Robin : C'était bizarre. Bizarre, bizarre, bizarre. B-I-Z-A-R-R-E. Bizarre.

Lily : C'est pas comme ça que ça s'écrit.

Robin : Allez, Lily. Fais pas ton Ted.

Lily : Je t'avais prévenue. Quand les ex rechutent, au final, ça blesse quelqu'un. Mais personne n'écoute. C'est l'histoire de ma vie. Ma bonne bouille empêche que les gens écoutent mon message.

Robin : Je fais quoi ?

  

Au bar...

Barney : Une seule solution. Vous devez arrêter de coucher ensemble, s'il vous plaît.

  

A l'appartement...

Robin : Je crois qu'on devrait arrêter de coucher. Ted et moi, c'est comme des cigarettes. T'en prends une en pensant que c'est bon. Et très vite, t'achètes une cartouche par semaine. Faut que j'arrête ça. 

  

Au bar...

Ted : Faut que j'arrête ça.

 

Ted et Robin sont à l'appartement et discutent.

Robin : Alors, on arrête ça, hein ?

Ted : Je crois, oui.

Robin : C'est pour le mieux. C'était fun, mais je veux pas que ça devienne bizarre.

Ted : Moi non plus.

Robin : Colocs ?

Ted : Colocs.

Ted ouvre le frigo et prend la bouteille de lait vide. Ted et Robin sont dans le lit.

Ted : Mais on dit rien à personne. D'accord ?

Robin : Vendu.

Marshall : Vendu.

Robin : Mec !

Ted : Sérieux !

 

Au bar...

Lily : C'est quoi, votre problème ?

Barney (au magasin d'électroménager) : Celle-là.

Il la jette par terre.

Ted : Ca n'a pas duré longtemps.

Robin : Au fait, qu'est-ce que tu foutais chez nous ? Je croyais que t'avais le plan idéal.

Marshall : C'était le cas.

 

Flash-back

Marshall mange avec d'autres personnes de son boulot.

Marshall : Tout se passait bien. Je me sentais de plus en plus à l'aise, plus confiant. J'aurais pu conquérir le monde. Un matin, je suis au 8ème avec un magazine.

Il entre dans les toilettes et deux ouvriers arrivent.

Homme 1 : On va tout démolir. Je veux que tu détruises ces murs, ici... et là.

Homme 2 : Ca marche.

Le premier homme part et le deuxième prend une masse.

Marshall : Les célébrités étendent leur linge ? Moi aussi, j'étends mon linge. (L'homme casse le mur des toilettes où Marshall se trouve) N'entrez pas !

Fin flash-back

 

 

Marshall : Ca n'a pas duré longtemps.

 

Barney sort les poubelles, quand Ted rentre.

Barney : Merci.

Ted : Tu fais quoi ?

Barney : Puisque vos chamailleries de colocs sont toujours sources de conflits entre vous deux, j'ai voulu aider. Au fait, je suis passé à la poste. Je t'ai pris des timbres. En voilà 10 000. Ca devrait suffire.

Ted : Merci, je suppose. Tu veux une bière ?

Ted ouvre le frigo, plein.

Barney : J'ai pris ça au passage. C'est rien.

Ted : Tu nous as acheté un lave-vaisselle ?

Barney : Il a toujours été là. Tu vis ici depuis combien de temps ?

Ted : Alors, tu fais tout ça pour qu'on évite de se disputer, hein ?

Barney : Exactement. Je m'inquiète pour vous.

Ted : Ca te dérange qu'on couche ensemble, non ?

Barney : Pas du tout. C'est dingue. Quoi ?

Ted : Tu es amoureux de Robin ? Tu es amoureux de Robin. Voilà pourquoi tu veux pas qu'on couche ensemble.

Barney : Quoi ? Tu dis n'importe quoi. Un pote peut pas nettoyer l'appart d'un autre pote comme les potes le font ?

Ted : Cite-moi un pote dans l'histoire des potes qui a déjà fait ça.

Barney : Je t'en donne deux : Messieurs Propre et Solcarlus.

Ted : Ce truc entre moi et Robin est complètement innocent. Je flipperai pas si tu me dis ressentir quelque chose pour elle. C'est le cas ?

Barney : Non. C'est pas vrai, non. C'est pas vrai, non. Non. Robin est tout à toi, mec. Eclate-toi avec elle. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais aller coucher avec d'autres filles.

Ted : Tu es sûr ?

Barney : Oui !

Ted : Positif ?

Barney : Absolument. (Barney sort de l'appartement)

 

Barney est dans la classe de Lily.

Barney : Et je suis parti en trombe. Pourquoi j'ai fait ça ? Ca vient peut-être de mes problèmes de père, mais... en gros, j'ai autorisé mon meilleur ami à coucher avec la fille de mes rêves. Je me suis complètement saboté. Et maintenant, je fume. Je fume.

Lily : Sors d'ici.

Barney : Mais, c'est l'heure des émotions et j'ai Emotif, l'ours du partage. Celui qui a Emotif, l'ours du partage, peut s'asseoir sur la chaise du partage.

Lily : Barney, on est pas chez ton thérapeute. Ces enfants ont aussi leurs problèmes, tu sais. Les parents de Ben divorcent.

Ben : Ah bon ?

Lily : Qui veut faire du coloriage ?

 

Barney est désormais dans son bureau. Marshall entre.

Barney : Génial, c'est Lily qui t'envoie ? J'ai pas l'ours, OK ? Je le rendrai pas ! Pourquoi tu souris ?

Marshall : Je viens... de lire un magazine. Ici, au boulot.

Barney : Quoi ?

Marshall : C'est le truc le plus drôle. J'étais sur le net, en train de regarder les hôtels quand j'ai compris un truc.

 

Flash-back

Marshall est sur son ordinateur.

Marshall : C'est stupide.

Fin flash-back

 

 

Marshall : J'ai décidé qu'il était temps d'affronter mes complexes et de faire ce que j'avais à faire et une fois cette décision prise, tout a changé.

 

Flash-back

Marshall marche dans le couloir avec un magazine et un café dans les mains.

Femme : Voilà un jeune homme à l'aise dans ses baskets.

Homme : Je sais ce que tu t'apprêtes à faire et je te respecte pour ça.

Bilson : Tiens la route.

Magazine : Tu as fait un grand pas aujourd'hui. Rappelle-toi Shakespeare : « La vertu est sans peur et la bonté, sans crainte ».

Marshall : Tu as raison, Super Bonnasse Sont Ma Femme Arrête Pas De Me Dire Pourquoi Tu Es Célèbre Mais J'arrête Pas D'oublier. Faisons-le.

Magazine : Montre le chemin.

Fin flash-back

 

 

Barney : Félicitations.

Marshall : Merci. Je l'aurais bien fait à un moment donné. Parfois, tu dois... Tu dois t'affirmer et... y aller.

Barney : Marshall, je dois y aller. Au fait, y a des toilettes ici, si tu veux t'en servir.

Barney sort de son bureau.

Marshall : Espèce...

 

Barney arrive à l'appartement de Ted.

Barney : Ted, je dois te dire la vérité. J'aime... (Robin sort la poubelle) les tacos. Qu'est-ce que tu fais ?

Robin : Je sors les belles-pou. Si tu cherches Ted, il est sorti. Et... notre petit arrangement est... terminé, au fait.

Barney : Vraiment ? C'est épous... vantable.

Robin : Epousvantable ?

Barney : Oui, c'est épousvantable. Que s'est-il passé ?

Robin : Il a insisté. Il a dit « ne plus pouvoir le faire » sinon « ça blesserait quelqu'un ». Je pense qu'on sait tous de qui il parle.

Barney : Ah bon ?

Robin : C'est pas évident ?

Barney : Ca l'est ?

Robin : Oui. C'est Ted. Tu sais comme il est romantique. Il peut pas séparer le physique de l'émotion. Il est du genre...

Barney : Je t'aime.

Robin : Exactement. Il est pas comme toi, tu vois ? En plus, on est amis. Je veux pas tout compliquer en s'engageant. Sortir avec des amis ne marche jamais. Alors... tu veux aller manger un taco ?

Barney : Un taco ?

Robin : Tu les aimes, non ?

Barney : Juste.

Robin : Viens, j'ai faim.

 

Au McClaren's...

Ted (de 2030) : Donc Robin et moi sommes redevenus colocataires et tout est rentré dans l'ordre. Votre tante Lily avait raison. Quand deux ex essayent le « juste à l'occasion », quelqu'un est toujours blessé. C'était juste pas l'un de nous deux.

 

The end

Ted (2030): Children in the winter of 2009, Robin and I became roommates. And to be honest it was not really the top.

Robin eats on the couch when Ted leaves his room.

Ted: It looks good. I'll do.

Robin: There's no more milk.

Ted: I saw in the fridge.

Robin: empty.

Ted: So, throw it.

Robin: The trash can is full.

Ted: So, take out the trash.

Robin: I eat cereal.

Ted: You know, when I asked you to be my roommate, I said, "A girl, she will be careful." But no, you're an ogre Revenge of the Nerds.

Robin: You know what? Instead of coming with references typical last minute like that, you should spend some time, I dunno ... washing a dish.

Ted: Damn, I can not. I'm busy leave a plate of cookies for the elf magic puts toilet paper. Wait, there's no elf. It's always me!

Robin: I always changing. You, never!

Ted: This is ridiculous!

Robin: No, I went there yesterday ... Stop it! Stop it! My God, what happens? When we were a couple, we lived together and we almost went insane.

Ted: I know. It's been what?

Robin: You know what this is? We made love. Men and women need sex to live together. It resolves all disputes.

Ted: As Barney's theory on world peace?

 

Flashback

Ted and Barney are at McClaren's.

Barney: I explained. I said, Madeline, every international conflict essentially boils down to sexual tension.

Ted: All international conflicts?

Barney: All, man.

Ted: So, the crisis in the Middle East could be solved by ...

Barney: Gaza Strippers. Next.

Ted: Apartheid?

Barney: "Apartouze". You have what?

Ted: The Cold War?

Barney: "Mrs. Gorbachev, removed her underwear."

End flashback

 

 

Ted: Well, I think we should love again.

Robin: Yes, of course.

Ted and Robin are in bed.

Robin: I know. It's like riding a bike, man?

Ted: Biking upside down. Well, listen. If it should happen on occasion, they say nothing to anyone. Sold.

Robin: Sold.

Marshall: Sold.

 

 

GENERIC

 

 

Marshall: You do not care what, guys? You are back together?

Ted: No. It was just love to do more fighting.

Marshall: It's a great idea. No, really. Hat guys. I saw in the future and everything works perfectly for everyone.

Robin: Why are you here anyway?

Marshall: I was working and I had to take a leap here ...reading this magazine. In ... the room there.

Ted: I understand. No problem.

Robin: If this is a problem. You've done all the way here to read a magazine? I am willing to bet that there is a place to read this magazine at work. You know, a room with a little man on the door?

Marshall: Well, Robin. Nobody likes reading a magazine at work. You leave your office holding a magazine ...

 

Flashback

Marshall is at work with a magazine in hand.

Marshall: ... and the magazine says one thing and no one.

Magazine: Hey everybody, look at what Marshall will do!Marshall will read an old magazine in the bathroom that you all share with him.

End flashback

 

 

Robin: Have you thought about maybe not reading a magazine when you read a magazine?

Marshall: You have to read a magazine. That's why there has magazines.

Ted: So, this is wasted time.

Marshall: Exactly. And the worst part is, this piece of my hallway door to the toilet. It's exposure to criticism.

 

Flashback

Marshall: It was my head.

Leader: We know exactly what you will do.

Marshall: The boss.

Bilson: Eriksen, why you do not move your office there?

Man: Donald "I think he has a Woman." My darling, if flagrant.

End flashback

 

 

Marshall: Anyway, I'd rather do it here.

Robin: No, I'm sorry. This is our house now. Marshall, you should also read a magazine. Give me your key.

Marshall: No, certainly not. Reminds me of a bargain between three parties where no one would discuss a certain event happened. An event ... persuasion. This key, madam, this is my silence. Good day to you both.

He left the apartment.

 

Barney, Robin, Ted, Marshall and Lily are in McClaren's.

Lily: You slept together?

Marshall: Thank you, Lily.

Marshall gives the key to Robin.

Barney: You ... have slept together. What are épouv ...stouflant. Epouvstouflant. Well done, Ted. Bravo.

Robin: It seems more important than it is.

Ted: We talked and we realized we had some difficult months.It deserves a little fun.

Lily: No. It could ruin your friendship. When two former try the "right opportunity", someone always ends in pain.

Ted (2030): In fact, Lily was right. We talk about it later.

Robin: We will not get there, OK? Nobody will get hurt. It has established rules.

 

Flashback

Ted: Rule number one: purely physical relationship. There are no feelings.

Robin: This is like telling Fonzie be cool.

Ted: And since it's just physical, it was not to worry love.

Robin: You can do it watching TV!

Ted: Absolutely! Let's multitasking. Use sex to spice up the boring activities.

Robin: As folding laundry.

Ted: Paying the bills.

Robin Cook.

Ted: It's not very hygienic.

Robin: Yes, not that one.

End flashback

 

 

Robin: And now they sleep together, we argue more.

Ted: Problem solved. In fact, the credit goes to Barney. This idea just your thing on the world peace.

Robin: Yes. Thank you, Barney. You were right. Peace was established. More than once.

Barney: So, I am responsible for ... Excellent. Excellent.Excellent. The next tour is for me!

It moves away from the table and Lily follows him.

Lily: Are you okay?

Barney: Yes. Why you ask?

Lily: For one thing, you cry openly.

Barney: From joy. I am so happy for them.

Lily: Barney, admit it. You always have feelings for Robin and it tortures you.

Barney: I'm going quite well. Excuse me just a minute. (He goes out into the alley behind the bar, takes a television in a trash can and throws it down. Then back to talk to Lily) I'm going quite well.

Lily: You must learn to express your feelings. Perhaps you should see a psychiatrist.

Barney: Wait. If I pay a woman $ 200 an hour to feel better, it will not discuss. And there will be both on the couch. The woman in my scenario, she is a prostitute. Dirty, vulgar, all redone, from Eastern Europe ...

Lily: I entered.

Ted: There's something liberating not to take it seriously.

Robin: Last night we did when I answered the phone.

Marshall: I knew you had not of paddler!

Barney: Wonderful, we still speak of that!

Robin: Look, it's a private thing between me and Ted.

Ted and Robin Trick private.

Robin: It is not even discuss it if Marshall could read a magazine at work.

Lily: It was always like that. You remember, in law?

Marshall: Sure.

 

Flashback

Lily is sitting on the couch, crying, when Marshall enters the apartment.

Marshall: Baby? What has he?

Lily: The bank statement arrived today. You have booked a hotel two blocks from your school, a Tuesday.

Marshall: That's not what you think.

Lily: It's that, Marshall? What's her name?

Marshall: Burrito. Carnitas Burrito.

End flashback

 

 

Robin: Have you booked a hotel room just to read a magazine?

Marshall: You do not want me to see if the waitress at a huge scale for this haughty tone with you? Nobody likes reading a magazine at work and they say they are not human.

Barney: Dude, I read a magazine at work every day. I will not say how many meetings where I was late because I 'was reading a magazine. " But I'm not ashamed of that. This is my moment. Sure, "magazine is read" is not sexy, but you know, this is something I have to do. Why be ashamed? Wait, "read a magazine" that's wank, right?

 

Ted and Robin are back at the apartment.

Ted: I think so. You still have drank all my milk!

Robin: We can make love.

Ted: OK.

Ted is the bar with Barney.

Ted: This is the ideal plan. Each time you start to yell, he lieth in place. One minute you're on the back of each other, and the one after that, well, the same thing.

Barney: Super.

Barney is in the driveway and threw a television.

Ted: This morning, she cried through the door, "You're too long in the shower! ". A second later, she joined me. There, it has not bothered me to take my time.

Barney: If great.

Again, he threw a television.

Ted: Sorry for the delay. I was typing a Scherbatsky. She used all my stamps, so in short, the postman rang twice. Should you stamp it!

Barney: It's ... just ... if ... Excuse me one second.

He gets up and goes out into the aisle. It goes to get something in the trash but there is more.

 

Barney is in an appliance store.

Barney: So, plasmas are better in low light, but the LCD is best to play?

Seller: Okay, but CRTs have the deepest blacks.

Barney: So if I want a very good contrast ratio ...

Seller: The deep structure of the CRT pixel resolution produces unrivaled in LCD.

Barney: I take the CRT.

He is now behind the bar and throw again on TV. He enters the bar with a smile when Lily is waiting.

Lily: Barney, it's crazy.

Barney: I'm fine, thank you.

Lily: No, it's wrong. You must learn to get it out. As we did in my kindergarten class. "The time for emotions", every Tuesday morning.

Barney: Look, maybe your kids resent their friends sleep together, but not me. I have never been better.

 

Marshall is at his job.

Ted (2030): Meanwhile, Marshall always drooled at work.

Magazine: Listen all, big breakfast this morning. You know what that means.

Ted (2030): Then came the best news he had heard long ago.

Woman: Are you aware? They fired everyone in the eighth.

Man: I know. This is a ghost town there.

Marshall arrived at work one floor. He goes to the bathroom.

 

Ted leaves his room while Robin is reading a magazine.

Ted: Hello.

Robin: Hello.

Ted: It was fun last night.

Robin: Sure, it was a good one. Personal memo: leave it lying around the pizza box more often.

Ted: Okay, see you later.

They kiss.

 

Ted is in McClaren's with Marshall and Barney.

Ted: Last night, Robin left a pizza box lying on the floor, so we had sex three times.

Marshall: OK.

Ted: And this morning before leaving for work ... we kissed.

Marshall: Bizarre. It's weird.

Ted: What? This kiss has violated the spirit of our arrangement. She probably thinks that I have feelings for her.

Marshall: Do you have any?

Barney: Yes, I love it. That's what ... It's you, man.

Ted: No. It meant nothing. It was just a reflex when we were a couple. But I did everything go wrong.

Barney: Clearly. This is the end.

Marshall: Wait. Maybe she has not found it weird.

 

Lily and Robin are in the apartment.

Robin: It was weird. Bizarre, weird, weird. B-I-R-A-Z-R-E.Bizarre.

Lily: That's not how it is written.

Robin: Come on, Lily. Do not your Ted.

Lily: I warned you. When ex relapse, ultimately, it hurts someone. But nobody is listening. This is the story of my life.My nice face that prevents people listen to my message.

Robin: What do I do?

  

At the bar ...

Barney: A single solution. You must stop sleeping together, please.

  

At the apartment ...

Robin: I think we should stop sleeping. Ted and I, it's like cigarettes. You take one into thinking it is good. And very quickly, you buy one carton per week. I must stop it.

  

At the bar ...

Ted: I have to stop it.

 

Ted and Robin are at the apartment and talk.

Robin: So, you stop that, huh?

Ted: I think so.

Robin: This is for the best. It was fun, but I do not want it becoming weird.

Ted: I do not either.

Robin: Colocs?

Ted: Colocs.

Ted opens the fridge and took the empty bottle of milk. Ted and Robin are in bed.

Ted: But they say nothing to anyone. Okay?

Robin: Sold.

Marshall: Sold.

Robin: Dude!

Ted: Seriously!

 

At the bar ...

Lily: What is your problem?

Barney (the appliance store): This one.

He throws it down.

Ted: It did not last long.

Robin: Actually, what you did not care for us? I thought you had the perfect plan.

Marshall: That was the case.

 

Flashback

Marshall eats with others of his job.

Marshall: Everything was going well. I felt more and more comfortable, more confident. I could conquer the world. One morning I'm in the eighth with a magazine.

He enters the bathroom and two workers arrived.

Man 1: We will demolish everything. I want that you will destroy these walls, here ... and there.

Male 2: It works.

The first man goes and takes a second mass.

Marshall: The celebrities extend their clothes? I also extend my machine. (The man breaks the wall of the toilet where Marshall is located) Do not enter!

End flashback

 

 

Marshall: It did not last long.

 

Barney takes out the trash, when Ted returns.

Barney: Thank you.

Ted: What are you doing?

Barney: Because of your bickering roommates are always a source of conflict between you two, I wanted to help. In fact, I went to the post. I took you stamps. In about 10 000. That should be enough.

Ted: Thanks, I guess. You want a beer?

Ted opens the fridge full.

Barney: I took it in passing. It's nothing.

Ted: You have bought us a dishwasher?

Barney: It has always been there. You've been here how long?

Ted: So you take it all and you can avoid to argue, eh?

Barney: Exactly. I worry about you.

Ted: It bothers you that we sleep together, right?

Barney: Not at all. It's crazy. What?

Ted: You're in love with Robin? You're in love with Robin.That's why you not want people sleeping together.

Barney: What? You say anything. A friend can not clean the apartment of another friend like friends do?

Ted: Cite me a buddy in the story of friends who has already done that.

Barney: I give you two: Clean and gentlemen Solcarlus.

Ted: That thing between me and Robin is completely innocent.I flipperai if you tell me not feel something for her. This is the case?

Barney: No. This is not true, no. This is not true, no. No. Robin is all yours, man. Exploding yourself with it. Now if you'll excuse me, I'll go sleep with other girls.

Ted: Are you sure?

Barney: Yes!

Ted: Positive?

Barney: Absolutely. (Barney out of the apartment)

 

Barney is in the class of Lily.

Barney: And I went with a bang. Why did I do that? It comes perhaps my father issues, but ... basically, I allowed my best friend to sleep with the girl of my dreams. I completely sabotaged. And now, I smoke. I smoke.

Lily: Get out of here.

Barney: But it's time and emotions I Emotive, bears sharing.Whoever Emotive, Bear's shares, can sit on the chair of the division.

Lily: Barney, you're not at your therapist. These children also have their problems, you know. Ben's parents divorced.

Ben: Really?

Lily: Who wants to do the coloring?

 

Barney is now in his office. Between Marshall.

Barney: Great, it's Lily who sent you? I have not the bear, OK?I will make it! Why are you smiling?

Marshall: I just ... reading a magazine. Here at work.

Barney: What?

Marshall: It's the funniest thing. I was on the net, looking at hotels when I realized something.

 

Flashback

Marshall is on his computer.

Marshall: This is stupid.

End flashback

 

 

Marshall: I decided it was time to face my complex and do what I had to do and once that decision, everything changed.

 

Flashback

Marshall walks in the hallway with a magazine and coffee in hand.

Woman: That's a young man at ease in his sneakers.

Man: I know what you are about to do and I respect you for that.

Bilson: Well the road.

Magazine: You have taken a big step today. Remember Shakespeare: "Virtue is fearless and goodness, without fear."

Marshall: You're right, Super Babe Are My Woman Stop telling me Why You Are Not Famous But I stop To forget. Let's do it.

Magazine: Watch the road.

End flashback

 

 

Barney: Congratulations.

Marshall: Thank you. I would have done well at some point.Sometimes you have to ... You have to say and ... go there.

Barney: Marshall, I gotta go. In fact, there are toilets here, if you want to use.

Barney out of his office.

Marshall: ... Species

 

Barney arrives at Ted's apartment.

Barney: Ted, I must tell you the truth. I love ... (Robin out the trash) tacos. What are you doing?

Robin: I go step-louse. If you are looking for Ted, he was released. And. .. our little arrangement is ... completed, by the way.

Barney: Really? That's Wife ... vantable.

Robin: Epousvantable?

Barney: Yes, it is épousvantable. What has happened?

Robin: He insisted. He said "no longer able to do" if "it hurt someone." I think we all know who he is talking about.

Barney: Oh?

Robin: It's not obvious?

Barney: It is?

Robin: Yes. This is Ted. You know how it romantic. He can not separate the physical emotion. It is kind of ...

Barney: I love you.

Robin: Right. It's not like you, you know? In addition, we are friends. I want to complicate matters by committing. Hanging out with friends never works. So ... you want to go eat a taco?

Barney: A Taco?

Robin: You love them, right?

Barney: Just.

Robin: Come on, I'm hungry.

 

In McClaren's ...

Ted (2030): So Robin and I have again become roommates and everything is back to normal. Your Aunt Lily was right.When two former try the "right opportunity", someone is always hurt. It was just not one of us.

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
21.01.2021 vers 16h

caskett64 
21.09.2020 vers 00h

hazalhia7 
18.04.2020 vers 15h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
labelette 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !