389 fans | Vote

#409 : Ciel, un Homme nu !

Ted retrouve un homme nu dans son appart :Mitch... Qui n'est d'autre qu'un ami de Robin. Il a sa technique d'homme nu pour pouvoir séduire les filles. Barney et Ted décident alors de tenter l'expérience.

 

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
The Naked Man

Titre VF
Ciel, un Homme nu !

Première diffusion
24.11.2008

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 24.11.2008 à 00:00
9.96m

Plus de détails

Scénariste : Joe Kelly
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests : Adam Paul (Mitch), Courtney Ford (Vicky), Candace Moon (christina), David Tran (Busboy), Kevin Michael Walsh (Burglar #1). Jim Woods (Burglar #2)

En 2030, Ted parle à ses enfants, il leur dit que tout le monde croit savoir le temps qu'il faut pour se remettre d'une rupture.

En 2008, Lily, Marshall, Robin et Barney lui disent combien de temps il faut pour s'en remettre et aucun est d'accord. Pour Ted, on s'en remet lorsqu'on rencontre la personne qu'il faut.

En 2008, Ted arrive à son travail, il prend l'ascenseur avec une jolie jeune femme qui ne le laisse pas indifférent et cela semble réciproque. Le lendemain, même scénario, ils se disent bonjour, le surlendemain, il lui dit son prénom et elle lui répond : Vicky. Un jour, elle semble en retard et Ted fait demi-tour, deux secondes plus tard, elle fait pareil et ils arrivent en même temps. Ted se lance et... lui annonce qu'on l'a quitté devant l'autel ! Il s'enfonce puis se reprend et l'invite à diner un soir... d'abord choquée, elle accepte.

Un soir, Ted rentre chez lui, il croise Robin qui est au téléphone.

Ted de 2030 en profite pour dire à ses enfants qu'il en a vu des choses en rentrant dans cet appartement.

En novembre 2004, alors qu'il rentre, deux acrobates tiennent la pause alors que Lily renonce et leur dit qu'elle va finalement peindre une coupe de fruits.

En juillet 2007, Barney fait une expérience : le plus longtemps dans une caisse remplie d'eau, Marshall, Lily et Robin calculant et étant là en cas de besoin !

En décembre 2006, Ted rentre lors d'un cambriolage ! Lily et Marshall sont terrifiés sur le canapé, Robin, son arme à la main, menace les deux cambrioleurs.

En mai 2009, il verra une chèvre au milieu du salon.

Mais le plus bizarre, c'est fait lorsqu'il habitait avec Robin.

En 2008, Ted rentre et découvre un homme nu sur le canapé. Gênés, ils se présentent. Il est Mike, le rendez-vous de Robin. Ted s'excuse, d'habitude, ils utilisent un signal pour ne pas qu'ils rentrent. Ted file et propose à Mitch de prendre le coussin sur lequel il est assis. Ted redescend, recroise Robin, toujours au téléphone, qui semble passer un entretien et se « vend » comme elle peut. Elle s'excuse à Ted qui rejoint les autres .Ted raconte cette histoire aux autres, Lily est surprise car Robin lui a envoyé des textos alors qu'elle s'ennuyait.

Ted remonte et demande à Mitch ce qu'il fait. Celui-ci lui dit que c'est sa technique : the naked man, il passe une soirée, profite de la gentillesse pour s'introduire chez la personne pour se déshabiller et la fille rigole et accepte de coucher avec lui deux fois sur trois. Cela marche pour les rendez-vous qui ne marchent pas. Ted a du mal à y croire mais Mitch lui garantit. Les autres ont du mal à le croire quand il les rejoint au bar. Ils ne pensent pas que Robin le fera alors ils courent tous voir et Robin a affiché le code pour ne pas que Te rentre.

Le lendemain, au bar, Barney est admiratif devant ce naked man.  Lily est surprise, elle pensait qu'il serait plus triste par rapport à ça. Mais Barney trouve que cela se situe au dessus. Ils rejoignent les autres, Ted n'arrive pas à y croire que Robin ait couché avec Mitch. Marshall la traite de salope. Celle-ci s'en défend, elle n'a pas couché avec lui que parce qu'il était à poil... enfin elle essaie de se le prouver. Marshall lui avance que la seule raison pour coucher avec une fille, c'est l'aimer mais tout le monde se moque de lui, même Lily qui lui dit qu'elle peut lui en citer 50 comme...

Jeudi dernier, Lily l'a réveillé pour faire l'amour car elle n'arrivait pas à dormir.

Marshall s'offusque mais Lily lui a dit qu'il lui avait fait peur. Lily se met alors à faire la liste ! Sexe de rupture, sexe de réconciliation... Marshall retraite Robin de salope mais Lily continue sa liste avec les autres (sauf Marshall).  Celui-ci est triste de cette liste. Mais Lily s'amuse, elle trouve ça bête de n'avoir couché qu'avec lui car elle ne peut pas dire « je n'ai jamais ».  Marshall s'énerve un peu ! Robin intervient et dit que Mitch est peut être le bon mais Marshall se moque.

Barney dit soudain qu'il va faire le naked man le soir même et Ted aussi mais il refuse car c'est son premier rendez-vous depuis Stella.

Ce soir là, ils avaient tous quelque chose à prouver : Robin par rapport à Mitch, Lily devait finir cette liste... il ne lui en reste que 2 : Marshall lui en dit une puis s'énerve. Ted doit prouver qu'il peut ressortir et Barney de faire le naked man.

Barney a réussi à entrer chez la fille et appelle Ted alors qu'il se déshabille pour lui dire ... surprise, Ted le fait aussi ! En effet, son rendez-vous n'était pas génial, elle avait des réactions bizarres. Mais Barney lui demande quelle pose il va faire. Ils enchainent donc les différentes poses pour recevoir la fille !

Au restaurant, Robin et Mitch dînent. Robin parle mais Mitch n'a pas l'air réceptif alors il l'arrête, il sait que c'est la sortie « je ne suis pas une salope », il sait qu'il n'a plus rien à lui offrir. Elle insiste. Mais il reste honnête.

Barney et Ted continuent leur pose. Ted raccroche quand soudain, il voit un livre qu'il aime beaucoup et se rhabille rapidement, car peut être qu'il l'a mal jugé. Quand elle revient, il l'interroge sur le livre mais en fait elle ne l'aime pas... elle repart une seconde et Ted se déshabille... et elle revient....

La fille revient et voit Barney...

Marshall découvre Lily nue dans leur salle à manger.

Vicky accepte de coucher avec Ted.

Il va au bar et leur annonce que ca marche ! Lily aussi a assuré avec son naked man et a même trouvé 50 moyens ! Robin arrive avec Mitch et commence  à faire comme si mais Marshall lui dit qu'il ne la traitera plus de salope. Mitch repart mais Ted veut d'abord le remercier ! Ils décident d'appeler Barney pour savoir mais c'est une fille qui répond.

Quelques minutes plus tôt, la jeune fille trouve Barney nu chez elle... et se met à hurler en le mettant dehors... à poil !

Mitch dit que en effet ça marche 2/3 ! Ca ne donne ni plus, ni moins ! Mitch repart et dans l'ombre, son manteau fait comme une cape alors que les autres trinquent à Mitch.

Dans la rue, Barney est toujours nu... il voit enfin un magasin de costumes... mais de mauvaises qualités alors il continue... nu !

 

By Stephe

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted (de 2030) : Les enfants, on croit tous savoir le temps qu'il faut pour se remettre d'une rupture.

 

A l'appartement de Lily et Marshall, Lily est avec Ted dans la cuisine.

Lily : La moitié du temps de la relation.

Marshall : Une semaine par mois passés ensemble.

A l'appartement, Ted est assis sur le canapé avec Robin.

Robin : Exactement 10 000 verres. Peu importe le temps que ça prend.

Il est maintenant au McClaren's avec Barney.

Barney : Tu peux pas mesurer un truc comme ça en temps. Ca se fait pas à pas. De son lit à la porte d'entrée. Bam ! T'es dehors. Suivante !

  

Ted (de 2030) : Mais tu commences à t'en remettre au moment où tu rencontres la personne qui te remet dans la partie. C'est l'histoire de comment j'ai rencontré cette personne. (Ted prend l'ascenseur avec une femme. Elle sort et Ted reste dans l'ascenseur) Les enfants, si vous allez nager, vous plongez pas directement. (Un autre, il se retrouve à nouveau dans l'ascenseur avec cette femme) D'abord, tu trempes ton orteil dans l'eau.

Ted : Salut.

Femme : Salut.

Elle sort à nouveau de l'ascenseur. Et le jour suivant, ils sont de nouveau dans l'ascenseur ensemble.

Ted (de 2030) : Tu prends la température, pour avoir une impression.

Ted : Moi, c'est Ted.

Femme : Vicky.

Puis elle sort. Un autre jour, Ted entre pour prendre l'ascenseur puis ressort. Vicky arrive et fait de même. L'ascenseur arrive au rez de chaussée et montent ensemble dans l'ascenseur.

Ted (de 2030) : Et tu rentres doucement dans l'eau.

Ted : On m'a quitté sur l'autel, il y a un mois.

Ted (de 2030) : Ou, tu sais, la bombe.

Ted : Ca a été un désastre complet et depuis ça, j'ai même pas réussi à regarder une autre femme. Sauf la vieille dame dans le métro qui fait du break dance. Je la regarde pas comme ça. Je l'ai juste regardée. Enfin, c'est une vieille dame qui fait du break dance. Et elle est bonne. Je lui donnerai un dollar, la prochaine fois. Faisons comme si j'avais dit ça : Ces voyages en ascenseur ont été le moment dort de ma semaine, et j'aimerais vous revoir vendredi soir. Pas dans l'ascenseur. Au restaurant, un sympa. Vous en pensez quoi ?

Vicky : Oui.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted (de 2030) : Les enfants, j'ai vu un tas de trucs fous en rentrant dans l'appart toutes ces années.

 

Flash-back

Le 26 Novembre 2004, Ted rentre à l'appartement. Il trouve deux acrobates et Lily avec sa palette de peinture à la main.

Lily : Désolée les gars. Je vais juste faire une coupe de fruits.

16 Juillet 2007, Barney est enfermé et menotté dans une caisse remplie d'eau.

Marshall : Ca fait 12 minutes !

15 Décembre 2006, Robin tient un pistolet dans ses mains et deux hommes aussi, dont un à la télé sous le bras.

Robin : Pose-la !

Homme 1 : Toi d'abord !

Homme 2 : Pourquoi tu me vises, Ike ?

Ike : Dis pas mon nom !

Robin : Posez vos armes !

8 Mai 2009, une chèvre est dans le salon.

Fin flash-back

  

  

Ted (de 2030) : Mais l'un des trucs les plus fous que j'ai vu s'est produit quand j'étais coloc avec votre tante Robin.

Ted rentre à l'appartement et trouve un homme nu assis sur le canapé.

Ted : T'es qui ?

Homme : Mitch.

Ted : Tu fais quoi, Mitch ?

Mitch : Tu dois être le colocataire. Je suis avec Robin. Elle est sortie pour prendre un appel. Je crois que son portable passe pas ici.

Ted : Robin a pas utilisé le signal super secret. On met ce vieux menu sur la poignée. Ce restau à dû fermer. M. Popol... Pas besoin d'expliquer pourquoi c'est drôle. Je file. En partant, prends le coussin avec toi. C'est un déchet maintenant.

Ted sort de l'appartement. Robin est toujours dehors, au téléphone.

Robin : Je pense être plus que qualifiée pour ce boulot. Mes faiblesses ? Je dirais trop attentionnée, travaille trop, et je fais passer ma carrière en premier. Oups ! Le dernier est vrai. Quoi ?

 

Ted retrouve Barney, Marshall et Lil y au McClaren's.

Ted : Apparemment, notre douce, innocente, petite Robin a amené un amant. Un jeune maigrichon du nom de Mitch.

Lily : Son truc arrangé ? Un vrai désastre. Elle m'a envoyé des textos toute la soirée. Elle l'a juste laissé monter pour utiliser la salle de bain.

Ted : Excusez-moi, une minute.

Il se lève et remonte à l'appartement.

Mitch : Mec, tu m'énerves. Je suis en pleine action, là.

Ted : Quelle action ?

Mitch : C'est ma technique. Ca s'appelle, « Le mec à poil ».

Ted : « Le mec à poil » ?

  

Flash-back

Robin rentre à l'appartement avec Mitch.

Mitch : Voilà le truc. T'es au premier rencard, t'as bu quelques verres, tu sors une excuse pour aller chez la fille.

Robin : La salle de bain est là. (Son téléphone sonne)  Tu sais quoi, je vais répondre.

Mitch : Puis, quand elle part, tu te déshabilles et t'attends. Quand elle revient, elle rit. Elle est si séduite par ton assurance, et ta bravade qu'elle couche avec toi.

Fin flash-back

  

  

Ted : Aucune chance que ça marche !

Mitch : Deux fois sur trois.

Ted : Deux fois sur trois ?

Mitch : Deux fois sur trois. Faut juste choisir son moment. « Le mec à poil » marche surtout en dernier recours, le dernier recours au premier rendez-vous quand tu sais qu'il n'y en aura pas de second.

Ted : Comment tu sais ça ?

Mitch : Regarde-moi.

Ted : Je préfère pas.

Mitch : Robin n'est pas dans ma division. Je suis pas futé, drôle ou beau gosse. Comme tu peux le voir, y a rien d'impressionnant nulle part par là. Ma seule chance avec une fille comme Robin, c'est la surprise. Et, soyons honnête, un peu de pitié. C'est choc et « Ohhh ».

Ted : Ca marche pas vraiment.

Mitch : Deux fois sur trois. Garanti.

 

Retour au bar...

Marshall : Sans dec'.

Ted : Deux fois sur trois. Il m'a garanti.

Barney : Sérieux. Aucune chance que ça marche sur Robin. Elle va entrer, jeter un coup d'œil à cet idiot et l'enverra bouler.

Lily : Elle va lui casser la gueule, oui.

Marshall : Elle va prendre son flingue et lui tirer dessus.

Ils rigolent puis courent hors du bar. Ils arrivent devant la porte où le menu est accroché à la poignée de la porte.

Marshall : Mon Dieu !

Ted : Ca a marché.

Marshall : Les affaires reprennent pour M. Popol.

 

Au bar...

Barney : « Le mec à poil » marche ! Ca va révolutionner les coups d'un soir ! C'est comme la passe en avant au football américain. Le dunk au basket. Ce truc de coiffeur où ils tiennent la mèche et coupent au-dessus. Ca change la donne !

Lily : Barney, ce type a couché avec Robin, dont tu dis être amoureux. Comment ça peut t'exciter ?

Barney : « Le mec à poil » est plus important que moi et Robin. Toutes ces années, je me suis cassé le cul, avec mes identités secrètes, mes tours et mes gadgets. Je veux dire, je suis Batman. Mais ce type, c'est Superman. Il déchire ses vêtements et c'est parti.

Lily : De quel genre de gadgets tu parles ?

Ted : Alors, ça va être ça, la colocation ? Je rentre, et des types avec qui tu sors seront assis sur le canapé, à poil.

Robin : Je voudrais pouvoir te dire non.

Ted : Je peux pas croire que « Le mec à poil » ait marché sur toi.

Robin : Comment te dire ? Je suis entrée et il était à poil. C'était drôle. J'ai rigolé, il a rigolé. Et puis, ça s'est passé. Je sais pas.

Marshall : Je dis s***** !

Robin : Pardon ?

Marshall : Désolé Robin, mais niquer avec ce type fait penser que tout ce qui te sépare du sexe, c'est le vêtements.

Robin : J'ai pas couché avec Mitch parce qu'il était à poil.

Marshall : Alors, pourquoi t'as couché ?

Robin : Parce que... Il... Il... parce que j'apprécie Mitch. Beaucoup. Il y avait une... connexion, de spécificité. De spécificité et de sentiments.

Marshall : Parce qu'il était à poil. Désolé, mais je suis pas d'accord. Il y a une seule raison de coucher avec quelqu'un, et c'est « l'amour ». Marshall est une grande fille parce qu'il croit en l'amour et a lu « Et ci c'était vrai », car les secrétaires l'ont forcé à joindre le club de lecture d'Oprah. Mais vous savez que j'ai raison.

Lily : Marshall, je t'aime, mais y a plein de raisons de coucher.

Marshall : Cite-m'en une.

Lily : Je t'en cite 50.

Marshall : Tu pourras pas.

Lily : Numéro une : jeudi dernier.

 

Flash-back

Marshall et Lily sont dans leur lit. Lily ne dort pas.

Lily : Marshall, tu veux le faire ?

Marshall : Je suis là.

Fin flash-back

  

  

Marshall : Tu as souillé le lit marital parce que tu pouvais pas dormir ?

Lily : C'est toi qui a dit, « Cette ombre au plafond, on dirait un affreux clown édenté. Bonne nuit, Lily ».

Marshall : D'accord ! Ca en fait une. Mais je te mets au défi de...

Lily : Je vais t'en donner 50. Y a le sexe de réconciliation... le sexe de rupture, et le sexe « un pote t'a parlé d'une nouvelle position ».

Barney : De rien. Il y a aussi « vengeance », « rebondir », « parachutage ». Quand t'es en voyage, mais au lieu d'aller à l'hôtel, tu vas direct dans un bar trouver une fille pour avoir un pied à terre.

Robin : Oh, ça, « la baise pour un toit ».

Marshall : S***** !

Robin : Je le fais pas. Ma coloc à la fac l'a fait.

Marshall : Non, Robin, c'est juste une mauvaise toux. J'ai pas vraiment une mauvaise toux. On sait tous que la « coloc à la fac », c'est toi, s***** ! Personne n'a un Strepsil ?

Lily : Oh, j'en ai un. Le sexe « que dalle à la télévision ».

Ted : Le sexe « chambre d'hôtel ».

Barney : « Curiosité », du style, « Me suis toujours demandé comment c'est de le faire avec une fille très grande ». Pas une fille balèze, simplement grande. Comme... si une fille normale faisait 2,10 m, 2,25 m de hauteur, et... portait une mini jupe en jean. J'aimerais savoir comment c'est.

42 raisons plus tard...

Robin : Le sexe « Il dit qu'il t'aime, mais tu veux pas lui dire pareil ».

Lily : 43.

Ted : « Le copilote qui saute sur la grenade d'un ami ».

Lily : 44.

Barney : « Les capotes vont se périmer ».

Lily : 45. Ca devient un peu dur.

Barney : 46 !

Lily : Encore 4. « Tu fais tomber une chips sur ses genoux et quand tu la ramasses, il pense que c'est une approche, et ça se passe ».

Marshall : Merci de gâcher le souvenir de l'anniversaire de nos 6 mois.

Lily : Tu m'as donné des chips.

Marshall : On peut arrêter avec cette stupide liste ? Vous me rendez triste.

Lily : Non, je m'amuse. Mais, ce truc de un « partenaire », c'est nul parfois. Je parle toujours de toi. Je peux pas jouer au « j'ai jamais », car tout le monde saura toutes les bizarreries que je te laisse faire.

Marshall : La seule bizarrerie que j'ai faite était d'ouvrir mon cœur et mon âme alors que j'avais qu'à me mettre à poil quand la pièce était vide.

Robin : J'ai pas couché avec Mitch parce qu'il était nu ! Mitch et moi avons un truc spécial. Je croise les doigts. C'est peut-être le bon.

Marshall : Le bon ? Mitch ? Le mec à poil ?

Barney : Tu veux dire le génie à poil. Tout ce temps, j'ai porté un costume alors que j'aurais dû l'enlever. C'est tout. Je fais « Le mec à poil », ce soir. Et toi aussi.

Ted : Quoi ?

Barney : Avec la fille de l'ascenseur. T'es avec elle ce soir ? « Mec à poil » !

Ted : C'est la première fille que j'ai eu le courage d'inviter, depuis Stella.

Barney : « Mec à poil » !

Ted : C'est la 8ème tenue que j'essaie ce soir ! J'ai coupé mes cheveux 3 fois ! Je suis à bout !

Robin : T'es maquillé ?

Ted : C'est pas du maquillage ! C'est une crème solaire avec une teinte subtile de... C'est pour les hommes. C'est bon, je veux que mes yeux ressortent.

Barney : « Mec à poil » !

Ted : Non, Barney, j'aime bien Vicky. Ca pourrait être sérieux. Je veux rien faire de stupide qui compromette ça.

Barney : J'aime vraiment... cette fille, mais... je l'avais pas vue de dos. J'aime vraiment... cette fille. Et je veux bien compromettre notre futur pour une nuit de gloire. « Mec à poil » !

Barney se lève et va voir la femme, au comptoir.

Ted (de 2030) : Ce soir-là, on avait tous quelque chose à prouver. Robin voulait défendre son honneur.

Robin (au téléphone) : Mitch, bébé, c'est moi. Robin. Tu veux prendre quelque chose à manger pour ce soir ? Parce que t'es mon petit ami !

  

Lily est assise sur le canapé, quand Marshall rentre.

Ted (de 2030) : Lily avait besoin de prouver qu'elle pouvait finir sa liste.

Lily : Je suis bloquée. Je trouve pas les 2 dernières.

Marshall : Raison 48 : « Pour conforter les bonnes conduites, comme le rasage ou l'hygiène dentaire ». Maintenant tu me conditionnes ? Super ! Voilà pourquoi j'ai une érection quand je passe du fil dentaire.

 

Ted est au restaurant avec Vicky.

Ted (de 2030) : J'ai dû prouver qu'aussi effrayant que ça puisse être de ressortir, j'avais oublié Stella et j'étais prêt à revenir. (Barney part du bar avec une femme) Et Barney devait prouver que lui aussi pouvait être « Le mec à poil ».

Chez la femme...

Barney : Merci de me laisser voir ton aquarium. Tu me sauves la vie.

Femme : Bien sûr, pas de problème.

Barney : Je dois juste aller aux toilettes et je me sauve. Ted, je le fais. Je fais « Le mec à poil » !

Ted : Moi aussi !

Ted est dans le salon de Vicky, nu.

Barney : Tu...

Ted : Je le fais. Je fais « Le mec à poil » !

Barney : C'est super ! Pourquoi t'as changé d'avis ?

Ted : La soirée a bien commencé, mais... pas aussi bien que j'espérais.

 

Flash-back

Au restaurant...

Vicky : Oh, mon Dieu ! Ted, tu es si marrant ! Et je peux te dire que tu as des yeux magnifiques.

Ted : Quoi, ces vieux trucs ?

Le serveur renverse un pichet sur Vicky.

Vicky : Bien joué, tête brûlée.

Serveur : Je suis désole.

Vicky : Arrêtez ! Allez dire au directeur qu'il nous doit une entrée. Une de celles avec des crevettes ! De rien. Tu disais ? Et puis sa canne a raté la dernière marche, et il est tombé, pendant, je te jure, au moins 2 minutes. Bon Dieu, j'aime les vieux.

Fin flash-back

  

  

Ted : Quand j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun futur dans cette relation, j'ai décidé de le faire.

Barney : Génial ! OK, question importante : Quelle pose aura ton « mec à poil » ?

Ted : C'est une bonne question. J'y ai pas vraiment pensé.

Barney : Je pensais à « Superman ».

Ted : Et le « capitaine Morgan » ?

Barney : Et « Oups, je ne t'avais pas vu » ?

Ted : Le penseur ?

Barney : Et le Heisman ?

Ted : M. Propre ?

Barney : Le « Burt Reynolds ».

 

Robin est au restaurant avec Mitch.

Robin : C'est un plaisir de te revoir. J'ai vraiment passé un bon moment, hier soir. Alors, ça fait quoi de tenir un Pizza Hut ? Qui a eu l'idée de mettre un ananas dans le...

Mitch : OK, ça suffit. Je sais ce que c'est. J'ai déjà donné. C'est le rencard « je suis pas une s***** ».

Robin : Quoi ? C'est dingue. D'habitude, tu vois clair dans mon jeu, mais là tu te trompes.

Mitch : Allez, Robin. L'un de nous a passé un bon moment, et on sait que c'est moi.

Robin : Mitchell... Truc, c'est... pas vrai !

Mitch : Vraiment ? C'était comment le sexe ?

Robin : J'ai pas détesté.

Mitch : Tu as vu ma technique. C'est tout. Je n'ai plus rien à t'offrir. Je suis ruiné, je sue quand je mange, et je suis dans 5 ligues de football imaginaire. Je parle que de ça. Crois-moi, tu veux pas en être.

Robin : Quoi ? Bien sûr que si ! Je n'ai pas couché avec toi juste parce que tu étais nu.

Mitch : Mais si. Et maintenant, tu fais semblant que c'était plus pour te sentir mieux. Dis ce que tu veux, au moins « Le mec à poil » est honnête.

 

Ted et Barney sont toujours au téléphone, nu dans le salon de Vicky et l'autre dans la salle de bain d'une autre femme.

Ted : Que penses-tu du bon vieux « Bébé Cadum » ?

Barney : Le gymnaste olympique qui réussit son atterrissage.

Ted : Je dois y aller.

Barney : « Mec à poil » !

Ils raccrochent.

Ted : C'est chouette chez toi !

Vicky : Merci, de ta part, c'est un vrai compliment. J'adore que tu sois architecte, c'est fascinant. Je pourrais t'écouter parler de design des structures toute la nuit.

Ted (de 2030) : C'est là que j'ai vu, posé sur la table, un livre de poèmes d'amour de Pablo Neruda. La même édition que j'avais à la fac. Et le marque-page était à mon poème préféré.  Peut-être que je me trompais sur cette fille. On avait peut-être un avenir.

Ted : Merde !

Il se rhabille en vitesse. Vicky revient dans le salon.

Vicky : Et voilà.

Ted : Pablo Neruda.

Vicky : Ouais, ce livre est une merde. Un crétin avec qui je suis sorti l'a laissé là. C'est en mexicain. (Elle retourne dans la cuisine) Tu sais qui écrit de bons poèmes ? Jewel. Elle a les dents pourris et elle vit dans une voiture. Elle a des trucs à raconter.

Quand elle revient, Ted est nu. Barney est nu dans le couloir, chez la femme qu'il a rencontré au bar. Et Lily est aussi nu, à l'appartement.

 

Ted rejoint Marshall et Lily au McClaren's.

Ted : « Le mec à poil » marche ! Je viens de coucher avec une horrible personne. Je suis de retour !

Marshall : Félicitations, mon pote.

Ted : T'es pas le seul à avoir assuré e « Mec à poil ».

 

Flash-back

Marshall découvre Lily nu, dans le salon.

Marshall : Tu veux juste le faire pour changer de sujet.

Lily : Hé, c'est le 49 ! Ca a marché ?

Marshall : Comme si je venais de passer le fil dentaire.

Lily : Je t'aime.

Marshall : Ca fait 50.

Fin flash-back

  

  

Ted : Joli ! T'as fait quelle pose ?

Lily : Celle du « J'ai des seins ».

Marshall : En plein dans le mille.

Mitch et Robin arrivent.

Ted : Mon Dieu ! Les gars, les gars ! C'est lui ! C'est « Le mec à poil » !

Robin : Ted, son nom est Mitch. Et... c'est mon copain. Alors...

Marshall : C'est bon, je te traiterai plus de s*****.

Robin : Ok. Tu peux y aller. C'est fini.

Mitch : Merci.

Ted : Attends, Mitch, je dois te remercier. On a tous essayé « Le mec à poil », ce soir.

Marshall : On devrait voir ce qu'a fait Barney.

Il appelle Barney mais c'est la jeune femme qui décroche.

Femme : Allô ?

Marshall : Salut, Barney est là ?

Femme : Non.

 

Flash-back

Quand le femme découvre Barney nu, elle se met à crier.

Femme : Mon Dieu. C'est quoi, ton problème ? Vire !

Barney : Je dois prendre mon costume. Il est cher. Juste la cravate...

Femme : Dégage, tout de suite ! Dégage, espèce de sale détraqué !

Barney : Appelle-moi.

Fin flash-back

  

  

Femme : Et si je le revois, j'appelle les flics.

Elle jette le téléphone dans les toilettes.

Mitch : Deux fois sur trois.

Ted : Je veux que tu saches, cette nuit, aussi folle qu'elle ait été, m'a fait sortir de ma coquille.

Mitch : C'est toute la beauté du « mec à poil ». Ca te donne juste ce qu'il te faut. Ni plus, ni moins. Si vous m'excusez, je dois remettre en place l'épaule d'un de mes quaterbacks de foot imaginaire. Il s'est déboîté l'épaule !

Ted : Un toast... à Mitch. La somme de ses parties ne fait de lui qu'un homme. Mais quand il se sert de ses parties, il devient bien plus. Il ne correspond pas à la définition du héros, mais il est celui dont j'avais besoin. Le héros qui m'a aidé à me remettre de la catastrophe de l'échec de mon presque mariage et m'a remis en selle. Il vit dans l'ombre. Est-ce un rêve ? La vérité ? Une fiction ? La damnation ? Le salut ? Il est tout ça et aussi, rien du tout. Car il est... « Le mec à poil ».

 

Barney est nu dans la rue.

Femme : Mon Dieu !

Il arrive devant un magasin de costume à vendre.

Barney : Dieu merci.

Il continue sa route, nu.

 

The end

Ted (2030): Children, it is believed all know how long it takes to recover from a breakup.

 

At the apartment of Lily and Marshall, Lily and Ted in the kitchen.

Lily: Half the time the relationship.

Marshall: One week per month spent together.

At the apartment, Ted is sitting on the couch with Robin.

Robin: Just 10,000 glasses. No matter how long it takes.

It is now McClaren's with Barney.

Barney: You can not measure something like that in a while. It is step by step. From his bed at the front door. Bam! You're outside. Next!

  

Ted (2030): But you're beginning to recover when you meet the person who puts you in the game. This is the story of how I met this person. (Ted takes the elevator with a woman. She goes out and Ted is in the elevator) Children, if you go swimming, you immerse them directly. (Another, he finds himself again in the elevator with the woman) First, you dip your toe in the water.

Ted: Hi.

Woman: Hi.

She goes back to the elevator. And the next day, they are again in the elevator together.

Ted (2030): You take the temperature, to get an impression.

Ted: For me it's Ted.

Wife Vicky.

Then she goes out. Another day, between Ted and then take the elevator to spring. Vicky arrives and does the same. The elevator reaches the ground floor and ride the elevator together.

Ted (2030): And you come back gently into the water.

Ted: I was left on the altar, there is one month.

Ted (2030): Or, you know, the bomb.

Ted: It was a complete disaster and since then I have not even managed to look at another woman. Except the old lady in the subway that makes break dancing. I look at it that way. I just watched. Finally, it is an old lady who made the break dance.And it is good. I will give him a dollar, the next time. Let's pretend I said it: These travel lift were asleep the moment of my week, and I would like to see you Friday night. In a lift. At the restaurant, nice. What do you think?

Vicky: Yes.

 

 

GENERIC

 

 

Ted (2030): Children, I saw a bunch of crazy stuff on entering the apartment all these years.

 

Flashback

On November 26, 2004, Ted returned to the apartment. There are two acrobats and Lily with its range of hand painting.

Lily: Sorry guys. I'll just make a fruit cup.

July 16, 2007, Barney was handcuffed and locked in a box filled with water.

Marshall: It's been 12 minutes!

December 15, 2006, Robin holds a gun in his hands and also two men, including one on TV under his arm.

Robin: Put it!

Man 1: You first!

Man 2: Why you referred me, Ike?

Ike: Do not say my name!

Robin: Ask your weapons!

May 8, 2009, a goat is in the living room.

End flashback

  

  

Ted (2030): But one of the craziest things I saw happened when I was a roommate with your Aunt Robin.

Ted returned to the apartment and found a naked man sitting on the couch.

Ted: You're who?

Man Mitch.

Ted: What are you doing, Mitch?

Mitch: You must be the roommate. I'm with Robin. She came out to take a call. I think its handheld gaming here.

Ted: Robin did not use the super secret signal. We put the old menu on the handle. This restaurant had to close. Mr. Popol ...No need to explain why it's funny. I'm off. When leaving, take the pillow with you. This is a waste now.

Ted left the apartment. Robin is still out on the phone.

Robin: I think I am more than qualified for the job. My weaknesses? I would say too caring, overworked, and I spend my career first. Oops! The latter is true. What?

 

Ted finds Barney, Marshall and Lil McClaren's in there.

Ted: Apparently, our sweet, innocent, little Robin led a lover. A young skinny named Mitch.

Lily: His thing arranged? A real disaster. She sent me text messages all night. She just let go to use the bathroom.

Ted: Excuse me one minute.

He gets up and goes back to the apartment.

Mitch: Man, you annoy me. I am in action here.

Ted: What action?

Mitch: This is my technique. It's called, "The guy with hair."

Ted: "The guy naked?"

  

Flashback

Robin returned to the apartment with Mitch.

Mitch: That's the trick. You're the first date, you've had a few drinks, you go out an excuse to go to the girl.

Robin: The bathroom is. (His phone rings) You know what, I will respond.

Mitch: Then when she leaves, you undress and wait for you.When she returns, she laughs. She is so fascinated by your insurance, and your bravado she sleep with you.

End flashback

  

  

Ted: No chance it works!

Mitch: Two out of three.

Ted: Two out of three?

Mitch: Two out of three. You just choose your moment. "The guy naked" mostly run as a last resort, the last resort to first appointment when you know that there will be no second.

Ted: How do you know?

Mitch: Look at me.

Ted: I'd rather not.

Mitch: Robin is not in my division. I'm not smart, funny and handsome. As you can see, there is nothing impressive nowhere there. My only chance with a girl like Robin, is the surprise. And let's be honest, a little pity. This is shock and "Ohhh."

Ted: It does not work really.

Mitch: Two out of three. Guaranteed.

 

Back at the bar ...

Marshall: No December '.

Ted: Two out of three. He assured me.

Barney: Seriously. No chance it works on Robin. It will come, take a look at this idiot and send tampers.

Lily: She'll beat him up, yes.

Marshall: It's going to take his gun and shoot him.

They laugh and run off the bar. They arrive at the door where the menu is hung on the doorknob.

Marshall: My God!

Ted: It worked.

Marshall: The business returns for Mr. Popol.

 

At the bar ...

Barney: "The naked guy" works! It will revolutionize the blows of an evening! It's like the forward pass in American football.Dunk the basketball. This stuff barber where they hold the wick and cut above. It changes everything!

Lily: Barney, this guy has slept with Robin, you say that being in love. How it makes you excited?

Barney: "The naked guy" is more important than me and Robin. All these years, I broke my ass, with my secret identity, my laps and my gadgets. I mean, I'm Batman. But this guy is Superman. He tears his clothes and go.

Lily: What kind of gadgets you talking about?

Ted: So, it's going to be, a roommate? I come home, and guys with whom you will go out sitting on the couch, naked.

Robin: I can not tell you.

Ted: I can not believe that "The guy with hair 'market has on you.

Robin: How do you say? I entered and he was naked. It was funny. I laughed, he laughed. And then it happened. I know not.

Marshall: I say ***** s!

Robin: Sorry?

Marshall: Sorry Robin, but cate with this type suggests that all that separates you from sex, it's the clothes.

Robin: I have not slept with Mitch because he was naked.

Marshall: So, why did you lie?

Robin: Because ... It ... It ... because I like Mitch. Much. There was a ... connection specificity. Specificity and feelings.

Marshall: Because he was naked. Sorry, but I disagree. There is only one reason to sleep with someone, and it is "love".Marshall is a big girl because he believes in love and read "And it was true" because the secretaries were forced to join the Oprah book club. But you know I'm right.

Lily: Marshall, I love you, but there are plenty of reasons to lie.

Marshall: Cite me one.

Lily: I will quote 50.

Marshall: You could not.

Lily: Number one: last Thursday.

 

Flashback

Marshall and Lily are in bed. Lily does not sleep.

Lily: Marshall, you wanna do?

Marshall: I'm here.

End flashback

  

  

Marshall: You have defiled the marital bed because you could not sleep?

Lily: It was you who said, "This shadow on the ceiling, it looks an awful clown toothless. Good night, Lily. "

Marshall: Okay! It makes one. But I dare you to ...

Lily: I'll give you 50. There's sex reconciliation ... breaking sex, and sex "a friend told you about a new position."

Barney: You're welcome. There is also "revenge", "bounce back", "parachuting". When you're traveling, but instead of going to the hotel, you'll live in a bar to find a girl to get a foothold.

Robin: Oh, that, "the kiss for a roof."

Marshall: ***** S!

Robin: I do not. My roommate in college did.

Marshall: No, Robin, it's just a bad cough. I'm not really a bad cough. We all know that the "roommate in college," it's you, ***** s! Nobody has a Strepsil?

Lily: Oh, I have one. Sex "bugger all on TV."

Ted: The sex "hotel room".

Barney: "Curiosity," style, "Me have always wondered how to do this is with a great girl." Big guy not a girl, just great. Like ...if a normal girl was 2.10 m, 2.25 m high, and ... wearing a mini denim skirt. I wonder how it is.

42 reasons later ...

Robin: Sex, "He says he loves you, but do not want to say the same."

Lily: 43.

Ted: "The co-pilot who jumps on the grenade to a friend."

Lily: 44.

Barney: "Condoms will expire."

Lily: 45. It gets a little tough.

Barney: 46!

Lily: Still 4. "You make a crisp fall on his knees and the when you picked up, he thinks it is an approach, and it happens."

Marshall: Thanks for ruining the memory of the anniversary of our six months.

Lily: You gave me some chips.

Marshall: You can stop with this stupid list? You make me sad.

Lily: No, I have fun. But this thing of a "partner", it sucks sometimes. I always talk about you. I can not play "I never," because everyone knows all the quirks that I let you do.

Marshall: The only oddity that I did was to open my heart and my soul when I had put me to hair when the room was empty.

Robin: I have not slept with Mitch because he was naked!Mitch and I have something special. My fingers are crossed.That may be correct.

Marshall: The good? Mitch? The guy naked?

Barney: You mean the naked genius. All this time I wore a suit when I should have removed it. That's it. I "The guy naked," tonight. And you too.

Ted: What?

Barney: With the girl from the elevator. You're with her tonight?"Dude naked"!

Ted: This is the first girl I had the courage to invite, from Stella.

Barney: "Dude naked"!

Ted: This is the eighth place I try tonight! I cut my hair 3 times! I am out!

Robin: You're makeup?

Ted: It's not the makeup! It is a sun cream with a subtle shade of ... It is for men. It's good, I want my eyes stand out.

Barney: "Dude naked"!

Ted: No, Barney, I like Vicky. It could be serious. I want to do anything stupid to jeopardize that.

Barney: I really like ... this girl, but ... I had not seen from behind. I really like ... this girl. And I am willing to compromise our future for a night of glory. "Dude naked"!

Barney gets up and goes to see the woman at the counter.

Ted (2030): That night we all had something to prove. Robin wanted to defend his honor.

Robin (on phone): Mitch, baby, that's me. Robin. Want to grab something to eat tonight? Because you're my boyfriend!

  

Lily is sitting on the couch, when Marshall returns.

Ted (2030): Lily needed to prove she could finish his list.

Lily: I'm stuck. I find it the last 2.

Marshall: Reason 48: "To reinforce good behavior, such as shaving or dental hygiene." Now you conditioned me? Great!That's why I have an erection when I go floss.

 

Ted is the restaurant with Vicky.

Ted (2030): I had to prove that as scary as it may be out, Stella and I had forgotten I was ready to return. (Barney from the bar with a woman) And Barney had to prove that he too could be "The guy naked."

In women ...

Barney: Thanks for letting me see your aquarium. You save my life.

Woman: Sure, no problem.

Barney: I just go to the bathroom and I'm off. Ted, I do. I "The guy naked"!

Ted: Me too!

Ted is in the living room of Vicky, naked.

Barney: You ...

Ted: I do. I "The guy naked"!

Barney: It's great! Why did you change your mind?

Ted: The evening started well, but ... not as good as I hoped.

 

Flashback

At the restaurant ...

Vicky: Oh, my God! Ted, you're so funny! And I can tell you that you have beautiful eyes.

Ted: What, this old stuff?

The server reverses a pitcher on Vicky.

Vicky: Well done, hothead.

Server: I'm sorry.

Vicky: Stop! Go and tell the director he owes us an entry. One of those with shrimp! Nothing. You were saying? And then his cane missed the last step and fell, while, I swear, at least 2 minutes. God, I love old.

End flashback

  

  

Ted: When I realized that there was no future in this relationship, I decided to do.

Barney: Great! OK, the important question: What will your pose "naked guy"?

Ted: It's a good question. I have not really thought.

Barney: I thought "Superman."

Ted: And the "Captain Morgan"?

Barney: And "Oops, I did not have you seen?"

Ted: The Thinker?

Barney: And the Heisman?

Ted: Mr. Clean?

Barney: The "Burt Reynolds".

 

Robin is the restaurant with Mitch.

Robin: It's a pleasure to see you again. I really enjoyed it last night. So how does it feel to hold a Pizza Hut? Who had the idea to put a pineapple in the ...

Mitch: OK, enough. I know what it is. I have already given. This is the hot date "I'm not a ***** s".

Robin: What? It's crazy. Usually, you see clearly in my game, but there you are mistaken.

Mitch: C'mon, Robin. One of us has had a good time, and you know it's me.

Robin Mitchell ... Thing is ... not true!

Mitch: Really? How was the sex?

Robin: I have not hated.

Mitch: Did you see my technique. That's it. I have nothing to offer you. I am ruined, I sweat when I eat, and I'm in fantasy football leagues 5. I talking about it. Believe me, you want to be.

Robin: What? Of course I do! I did not sleep with you just because you were naked.

Mitch: But if. And now you pretend that it was more to feel better. Say what you want, at least "The naked guy" is honest.

 

Ted and Barney are always on the phone, naked in the living room of Vicky and the other in the bathroom of another woman.

Ted: What do you think of the good old "Baby Cadum"?

Barney: The Olympic gymnast successful landing.

Ted: I gotta go.

Barney: "Dude naked"!

They hang up.

Ted: It's nice home!

Vicky: Thank you, from you, it's a real compliment. I love you to be an architect, it's fascinating. I could listen to you talk about design structures all night.

Ted (2030): This is where I saw, lying on the table, a book of love poems by Pablo Neruda. The same issue I had in college. And the bookmark was my favorite poem. Maybe I was wrong about this girl. It was perhaps a future.

Ted: Damn!

He dressed quickly. Vicky returns to the show.

Vicky: And that's it.

Ted: Pablo Neruda.

Vicky: Yeah, this book is a shit. An idiot with whom I left it out there. This is in Mexico. (She returns to the kitchen) You know who writes good poems? Jewel. She has rotten teeth and she lives in a car. It has stuff to tell.

When she returns, Ted is naked. Barney is naked in the hallway, in the woman he met at the bar. And Lily is naked in the apartment.


Ted joined Marshall and Lily to McClaren's.

Ted: "The naked guy" works! I just sleep with a horrible person. I'm back!

Marshall: Congratulations, buddy.

Ted: You're not the only one who provided e "Dude-haired."

 

Flashback

Marshall discovers Lily naked in the living room.

Marshall: You just want to do to change the subject.

Lily: Hey, it's 49! It worked?

Marshall: As if I had just flossing.

Lily: I love you.

Marshall: It's been 50.

End flashback

  

  

Ted: Pretty! What made you ask?

Lily: It's "I have breasts."

Marshall: right on target.

Mitch and Robin arrive.

Ted: My God! Guys, guys! That's him! This is "The guy naked"!

Robin: Ted, his name is Mitch. And. .. this is my boyfriend. So ...

Marshall: Okay, I'll treat you more ***** s.

Robin: Okay you can go. It's over.

Mitch: Thank you.

Ted: Wait, Mitch, I have to thank you. We all tried "The guy naked," tonight.

Marshall: We should see what is Barney.

He calls Barney but the young woman who wins.

Woman: Hello?

Marshall: Hi, Barney's there?

Woman: No.

 

Flashback

When the woman discovers Barney naked, she starts shouting.

Woman: My God. What is your problem? Vire!

Barney: I take my costume. It is expensive. Just tie ...

Woman: Get out, now! Releases, you ugly whack!

Barney: Call me.

End flashback

  

  

Woman: And if I see him, I called the cops.

She throws the phone in the toilet.

Mitch: Two out of three.

Ted: I want you to know tonight, as crazy as it was, took me out of my shell.

Mitch: That's the beauty of the "naked guy." It gives you just what you need. Nothing more, nothing less. If you'll excuse me, I have to replace the shoulder of one of my quaterbacks imaginary football. He dislocated his shoulder!

Ted: A toast ... Mitch. The sum of its parts makes him a man.But when it serves its parts, it becomes much more. It does not fit the definition of a hero, but he is the one I needed. The hero who helped me get over the disaster of the failure of my marriage and I was almost back in the saddle. He lives in the shadows. Is this a dream? The truth? A fiction? Damnation?Salvation? It is all that and also, no nothing. Because it is ..."The guy with hair."

 

Barney is naked in the street.

Woman: My God!

He arrives at a costume store for sale.

Barney: thank you God.

He goes his way, naked.

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
21.01.2021 vers 16h

caskett64 
21.09.2020 vers 00h

hazalhia7 
16.04.2020 vers 13h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente

Photo du Mois
Avant-hier

Survivor
06.12.2024

Alphabet HIMYM
06.12.2024

Qui choisir ?
06.12.2024

Calendriers
05.12.2024

La Série
19.11.2024

Actualités
Décembre en fêtes !

Décembre en fêtes !
Le mois de décembre vient de commencer... C'est un plaisir de préparer Noël, de décorer la maison,...

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier
Bonjour à tous,  Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, je laisse place à la relève...

Novembre, au lendemain d'halloween

Novembre, au lendemain d'halloween
Halloween vient de passer, juste avant de se plonger dans la fraicheur du mois de...

Octobre et Robin, notre journaliste préférée

Octobre et Robin, notre journaliste préférée
C'est le début de l'automne... La saison parfaite pour se mettre sous un plaid et regarder une...

septembre, back to school !

septembre, back to school !
Avec le mois de septembre, c'est la rentrée scolaire. J'espère que celle-ci s'est bien passée pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel serait votre déguisement pour halloween ?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.12.2024 à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Viens chatter !