389 fans | Vote

#407 : La Fête des Non-Pères

Lily et Marshall prennent une décision sur un potentiel bébé. Mais Lily réalise qu'ils ne sont peut-être pas encore prêts. Le groupe s'en mêle. Ted est pour alors que Robin est contre ! Barney fait face à une ancienne conquête qui serait peut-être enceinte de lui !

Popularité


4.25 - 8 votes

Titre VO
Not a Father's Day

Titre VF
La Fête des Non-Pères

Première diffusion
10.11.2008

Plus de détails

Scénariste : Robia Rashid
Réalisatrice : Pamela Fryman
Guests : Michael Hagiwara (Mr. Li) Michael Antosy (Recruit) Elena K. Smith (Ted's Cousin) Dan Lauria (Nolan) Daniele Watts (Lori) Lindsey Stoddart (Charlotte) Michael McCafferty (Cabbie)

Au bar

Le groupe est au bar et Barney ne trouve aucune femme à son gout. Ted lui montre un groupe de filles mais Barney n'es pas convaincue. Lily lui dit qu'elles sont canons, qu'elle les déteste, comme elle a détesté Robin quand elle l'a rencontré. Robin est ravie de savoir ça. Marshall ne comprend pas Barney alors celui-ci lui expose sa théorie : c'est l'effet pom-pom-girls, c'est quand un groupe de femmes a l'air canon mais seulement en groupe, individuellement, elles ne sont pas belles. Il leur dit de les regarder individuellement et en effet, elles sont horribles ! C'est l'effet pom-pom-girl, comme les Spice Girls en 1990.

Le téléphone de Barney sonne, il répond... apparemment, il va être papa ! Apparemment, une fille avec qui il a couché il y a quelques semaines, mais ce n'est pas sur. Il commence à paniquer, il ne veut pas d'argent...

 

En 2030,

Ted raconte à ses enfants que lorsqu'on est en couple à la trentaine, on commence à voir des bébés partout.

  

2008, devant chez Lily et Marshall,

Ils sont assis sur les marches et ils voient un bébé en poussette, ils s'extasient... Puis 2... Puis 3... puis un chien, un bébé... et quatre chiots !

 

Marshall et Lily commencent à avoir envie... surtout que leur voisin a un bébé et Marshall adore jouer avec lui. Alors, le soir suivant, ils ont eu une discussion pour avoir un bébé. Lily lui demande s'il sera moins occupé, s'ils pourront avec l'argent... mais Marshall en a vraiment envie. Ils s'embrassent et commencent... mais Robin arrive soudain. En effet, depuis qu'elle était sans emploi, elle habitait chez eux. Marshall, un peu gêné, lui demande quand elle va déménager.

 

Au bar,

Quelques jours plus tard, Lily lui demande de dormir chez Ted. Robin accepte mais demande à Ted de ne pas être si chiant que le couple !

 

A l'Eglise,

Barney prit et demande à Dieu de le sortir de ce mauvais pas... son téléphone sonne, dérangeant toute l'Eglise... Il sort de celle-ci en dansant...  Il va voir Marshall pour lui dire qu'il ne sera pas père, c'était une fausse alerte. Il va même créer une fête : Not A Father Day !

 

Au boulot de Marshall

Le patron de Marshall arrive et lui confirme la réunion pour le soir-même. Marshall avait pas réalisé que c'était le soir. Il téléphone donc à Lily qui cuisine chez elle. Il s'excuse elle devine.

  

Chez M&L

Elle invite donc Ted et Robin... elle a l'air paniqué, elle leur avoue qu'ils veulent faire un bébé, après quelques difficultés. Robin est horrifiée.

 

Lily a besoin de leur avis. Robin n'est pas trop pour surtout que la tête de Marshall est très grosse !

Elle leur raconte la visite de leur voisine et de son bébé la veille.

 

Flash back

Marshall joue avec le bébé tandis que Lily et la mère parlent, celle-ci lui raconte des tas de choses qui font peur à Lily.

 

Fin Flash back

 

Lily a peur que Marshall ne soit pas assez à la maison et qu'elle ait tout à faire toute seule. Ted essaie de la rassurer mais Robin la trouve réaliste. Lily a besoin qu'ils fassent les juges. Ted pense que ça viendra naturellement mais elles disent qu'il est déjà un père : il sort des vieilles blagues (flash back), il leur fait la morale (flash back) et fait comme un père avec les serveuses (flash back). Il est déjà un beauf papa.

 

Au boulot, Barney arrive et montre à Marshall ses objets déclinés en Not Father day (t-shirt...).

 

Chez Lily,

Ted prouve maintenant que Robin a peur des bébésmais elle n'est pas d'accord, pourtant...

 

Flash back

Chez la cousine de Ted, celle-ci propose à Robin de porter le bébé mais elle le passe de suite à Ted.

Fin Flash bac

Flash back

Fête du bébé d 'une amie de Lily, Robin lui a fait sentir sa main.

Fin Flash back

Flash back

Lors d'une pub avec un bébé, Robin part en hurlant dans la chambre de Ted.

Fin Flash Back

 

Chez Lily,

Celle-ci boit de plus en plus pendant que Ted essaie de la rassurer mais elle n'est pas sur. Robin lui pose des questions, elle pense qu'elle doit d'abord faire le projet Lily avant el projet bébé. Elle décide de faire le bébé car elle a trouvé la chaussette de Jeremy qui est trop chou ! Robin fini par s'énerver contre Ted qui l'asticote. Mais soudain, Lily disparait... ils se rendent compte qu'elle a bu la bouteille de vin à elle seule !

 

Au travail de Marshall

Marshall rentre dans son bureau et découvre Lily en nuisette sur son bureau, ivre. Elle lui demande de lui faire un bébé. Il est paniqué... soudain, elle voit d'autres hommes en face et leur fait bonjour.

 

Dans le taxi,

Ted et Robin cherchent Lily. Robin lui montre pourquoi elle ne veut pas d'enfant :

•-          On ne peut pas les quitter des yeux / dans son bureau, Marshall cherche son dossier mais Lily a mis le bazar dans ses dossiers, assis par terre comme un bébé.

•-          Ils restent assis par terre avec leur biberon  / Lily boit une bouteille de vin, assise par terre.

•-          Ils pleurent / Marshall enlève la bouteille, Lily pleure, il lui la rend

•-          Ils vomissent / Lily vomit dans la poubelle

 

Ted est content qu'ils aient rompu car elle psychotique, il lui dit qu'elle est la reine des glaces. Elle est un peu vexée mais c'est juste qu'elle est indépendante...

 

Au bar,

Barney fait jurer à des amis qu'il ne sera jamais père. Robin dit à Ted qu'elle va chercher ailleurs où dormir.

 

Au travail,

Marshall fait son intervention mais Lily ne cesse des passer devant lui, derrière ses collègues, en faisant n'importe quoi, dansant ou autre...  Il n'est pas très concentré mais essaie de s'en sortir... il demande une seconde et sort de la réunion.

 

Au bar,

Barney reçoit un cadeau de ses enfants.

Robin revient, elle n'a pas trouvé Lily mais Ted a appelé son téléphone et elle est avec Marshall, elle va bien. Ted lui avoue qu'il a vu quelque chose dans son sac. Elle panique et lui dit qu'elle a un permis pour ça et que l'autre est un cadeau. Mais ce n'est pas ça, c'est la chaussette de Jeremy.  Elle nie puis avoue, elle trouve ça... très mignon ! Robin relativise sur le fait d'avoir des enfants. Elle est perdue, elle est au chômage, habite sur un canapé. Ted lui propose alors l'autre chambre de l'appartement. Robin est ravie.

 

Au travail,

Marshall ramène Lily dans son bureau... puis dans le taxi... pour la faire dormir.

 

Au bar,

Barney raconte ses inventions pour Not Father Day, qu'il a un bon groupe d'amis. Ted lui dit que c'est nul et que c'est l'effet pom-pom-girl. En effet, ils sont moches !

Barney trouve la chaussette...

 

Chez M&L

C'est le matin, Lily a préparé le petit dej, elle s'excuse pour hier soir. Elle lui avoue qu'elle a paniqué, elle pense qu'ils ne sont pas prêts pour être parents, Marshall lui avoue la même chose, il n,'a pas envie d'être papa maintenant. C'est trop tôt, surtout par rapport à son boulot et par rapport à eux. Ils s'embrassent et elle lui demande s'il veut faire l'amour protégé... mais il veut le bacon avant, elle le comprend bien.

 

Un soir, Barney chante une chanson au karaoké par rapport à la chaussette !

 

By Stephe

 

> Critique de l'épisode sur Critictoo.com

Ted est ses amis sont au McClaren's.

Barney : Je ne suis pas impressionné par le talent ici, ce soir. Et plus je bois, moins elle sont attirantes. Je suis à un whisky-coca de la scène de la Cantina dans Star Wars.

Ted : Et ces filles là-bas ? Elles sont canon.

Barney : Absolument pas.

Lily : Tu rigoles ? Je les ai détestées dès que je les ai vues. Donc elles sont canon. En fait, je les ai détestées presque autant que Robin quand je l'aie connue.

Robin : Tu me détestais ?

Lily : Un max.

Marshall : Barney, elles sont canon.

Barney : Il y a tant à vous apprendre. Vous n'êtes que des victimes de... l'effet pom-pom girls. Bonne question. L'effet pom-pom girls, c'est quand un groupe de femmes a l'air canon, mais seulement en groupe. Comme avec les pom-pom girls. Elles ont l'air canon, mais prenez-les individuellement ? Des morues.

Ted : N'importe quoi.

Barney : Regardez-le attentivement. Individuellement.

Marshall : Je sais pas. La dernière est plutôt mignonne.

Lily : Ouais, vraiment mignonne.

Barney : Et ceci, mes amis, est « l'effet pom-pom girls ». Aussi connu comme paradoxe de la demoiselle d'honneur, syndrome de la sororité, et pendant un bref moment dans les années 90, la conspiration des Spice Girls. Effrayantes Spice, en effet. (Son téléphone sonne) Barney Stinson. OK. Compris. Génial, on se rappelle.

Ted : Quoi ?

Barney : Apparemment, je vais être père.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted : Tu vas être père ? Comment s'est arrivé ?

Barney : C'est une fille que j'ai branchée, il y a quelques semaines. Elle est pas certaine. Elle voit le docteur, demain.

Lily : C'est peut-être une fausse alerte. Elle est peut-être pas enceinte.

Barney : Aucune partie de Barney Stinson ne tourne à moins de 110%. Si un de mes Michael Phelps s'est échappé, il nage pour l'or. C'est un cauchemar. Je veux pas d'enfants. Comment on peut vouloir des enfants sans être fou ?

Barney sort du bar.

Ted (de 2030) : Quand tu as 30 ans et que tu es en couple, une chose bizarre arrive.

 

Flash-back

Lily et Marshall sont assis sur les marches, à l'entrée de l'appartement. Plusieurs poussettes passent et ils s'enthousiasment de les voir.

Ted (de 2030) : Tu commences à voir des bébés partout.

Puis une femme passe avec un chien et un enfant sur le ventre, suivis de plusieurs chiots Marshall : Allez.

Ted (de 2030) : Marshall et Lily attrapaient la fièvre des bébés. Et leurs voisins n'aidaient pas.

Marshall et Lily sont chez leurs voisins.

Marshall : T'as pas perdu une chaussette, petit gars ? C'est sans doute la petite chose la plus mignonne que j'ai jamais vue.

Femme : Voilà mon petit bouchon !

Ted (de 2030) : Cette nuit, ils ont eu une discussion sérieuse et concrète sur les enfants.

Marshall et Lily sont dans leur appartement, assis sur le canapé.

Lily : Donc, si on a un bébé, tu penses pouvoir travailler moins ?

Marshall : Peu importe, il sera tellement mignon, que je vais l'épuiser le premier jour.

Lily : Et pour l'argent ? On a une tonne de dettes.

Marshall : On comptera les factures impayées sur ses jolis petits doigts. Faisons un bébé.

Lily : Maintenant ?

Ted (de 2030) : Il y avait juste un problème.

Robin : Poussez-vous. J'ai enregistré The View. Et ce problème était sans emploi et dormait sur le canapé.

Marshall : Donc, Robin, t'en es où pour le boulot et l'appart ?

Robin : T'es pas au courant ? Je suis présentatrice sur CNN. Et j'ai une terrasse faite en or avec vue sur Central Park. Sors la tête de ton cul, Marshall.

Ted (de 2030) : Ils ont réalisé que s'ils voulaient fonder une famille, ils devaient le planifier.

Fin flash-back

 

 

Lily : Robin, ça te dérangerait pas de dormir chez Ted, demain soir ? Je... prépare un dîner spécial pour Marshall.

Marshall : Juste un dîner. C'est tout. Rien d'autre.

Robin : D'accord, mais t'as intérêt à pas être aussi coincé qu'eux quand j'ai lancé des cannettes sur le toit. « Mes oreilles. Les voisins ont appelé les flics. Tu m'as presque touché. »

Marshall : Profites-en. Elle est dans une bonne période.

 

Barney est dans une église, et prie.

Barney : Dieu ? C'est moi, Barney. Ca va ? Je sais qu'on se parle pas souvent, un tas de filles ont dit Ton nom à cause de moi. Génial. Mais, Dieu... Si Tu pouvais me sortir de là, je jure que je vais plus jamais, jamais... jamais, jamais, jamais... (Son téléphone sonne et les personnes présentent se tourne vers lui) Attends, mec. Barney à l'appareil. Vraiment ?

Il sort de l'église content et dansant.

 

Il arrive dans le bureau de Marshall.

Barney : Bonne nouvelle ! Je suis pas père !

Marshall : Félicitations, mon pote.

Barney : C'est le meilleur moment de ma vie, Marshall. Ce que je ressens en ayant pas d'enfant ? J'aurais jamais pensé aimer autant quelque chose. C'est pour ça que je crée un jour férié. Dorénavant, aujourd'hui sera « fête des Non-pères ».

Marshall : Tu crées un jour férié ?

Barney : Pourquoi pas ? Tout le monde en a un : mères, pères, soldats. Pourquoi pas un jour pour les célibataires qui aiment ça ?

Marshall : On dirait une grosse le jour de la Saint Valentin.

Homme : Bonjour, Stinson.

Barney : Salut. Comment vont les enfants ?

Homme : Prêt pour ce soir, Eriksen ? Grosse fusion.

Marshall : C'est entre moi et ma femme, monsieur.

Homme : La réunion avec M. Li. Ce soir.

Marshall : Je croyais que c'était un déjeuner.

Homme : Oui, en Chine. C'est une téléconférence avec les chinois. Je compte sur toi.

Lily prépare le repas quand le téléphone sonne.

Lily : Marshall ?

Marshall : Bébé. C'est l'heure du déjeuner en Chine.

Lily : Ouais.

Marshall : C'est pas un euphémisme. Ecoute... Attends, ça veut dire quoi ?

Lily : Je sais pas, pain chaud, porc épicé ? Des trucs comme ça. Tu rentres pas ce soir, c'est ça ? Tu secoues la tête pour faire « non » ? C'est ce que je pensais.

 

Ted et Robin arrivent à l'appartement de Marshall et Lily.

Lily : Merci d'être venus aussi vite.

Robin : Ca va ? T'avais l'air bouleversée au téléphone.

Lily : Marshall et moi, on a pris la grande décision d'avoir un... dîner. Et je pensais être prête pour avoir un... dîner. Mais il a appelé pour annuler, et ça m'a fait réfléchir. Est-ce trop tôt pour nous de faire un... dîner ?

Ted : J'ai déjeuné tôt, donc je peux dîner.

Lily : Le dîner, c'est un bébé !

Robin : Lily, c'est horrible !

Lily : Non, j'ai besoin que vous éclaircissiez une situation pour moi.

Robin : Quoi ?

Lily : Est-on prêts, Marshall et moi, pour avoir un bébé ? Alors, est-on prêts pour avoir un bébé ou pas ?

Ted : On peut pas décider pour vous. C'est énorme.

Robin : Tu sais ce qui est énorme ? La tête de Marshall. Elle est aussi grosse qu'une pastèque à la fin août. Le bébé de Marshall qui passe par là ?

Ted : Il en pense quoi ?

Robin : Pas mal de choses dans le casque de l'espace des années 50 qui lui sert de tête.

Lily : Marshall est vraiment excité. Mais je crois qu'il ne voit que les bons côtés de la chose.

 

Flash-back

Lily et Marshall sont chez leur voisin.

Lily : L'autre jour, pendant qu'il jouait avec le petit Jeremy, je discutais avec sa mère.

Femme : Merci pour l'invitation. Ca fait un bail que j'ai pas parlé à un adulte. Enfin, à part mon mari. Mais « A toi de le changer » et « Fais-le taire », ça compte pas vraiment comme conversation. Désolée, je radote. Ca fait 7 mois que j'ai pas baisé. Ca y est, je recommence ! Le manque de sommeil ! Attends, je pleure pas là, si ? Ca m'arrive souvent. Je veux pas me plaindre. Voilà, je me sens mal ! Voilà mon petit bouchon ! Je t'aime tellement !

Fin flash-back

 

 

Lily : Je vais être aussi décalquée que Charlotte. Pire encore. Au moins, son mari travaille à la maison. Bon, il deale du shit, mais c'est un père attentionné.

Ted : Marshall sera un très bon père.

Lily : Marshall est toujours au boulot, et j'ai peur de me taper tout le boulot si on en a un maintenant.

Ted : Tu paniques et tu ne vois que mauvais côté.

Robin : Je crois qu'elle est juste réaliste.

Lily : Voilà, c'est parfait. C'est pour ça que je vous ai appelé. Ted, t'es pour les enfants. Robin, t'es contre. Conseillers, à vous la parole.

Ted : OK, je sais que tu as peur de ne pas être prête. Mais on pense jamais l'être. Faut juste franchir le pas et ça viendra naturellement.

Robin : Evidemment que pour toi, c'est naturel, t'es quasiment déjà un père.

Lily : T'es trop un père.

Ted : De quoi tu parles ?

  

Flash-back

Au bar...

Robin : Ted, réfléchis. Tu sors des blagues de père super nases.

Ted : Un céréale-killer ! Un céréale-killer !

A l'appartement...

Robin : Tu nous fais la morale. Comme quand on a cassé ton navire en bouteille.

Ted : Je suis pas fâché. Je suis seulement déçu.

Barney : C'est elle !

Robin : Ferme-la !

Au restaurant...

Robin : Et tu fais ce truc que tous les pères font avec les serveuses.

Serveuse : Je m'appelle Lori. Je serai votre serveuse, ce soir.

Ted : Bonjour, Lori, moi, c'est Ted. Je serai votre client, ce soir. Avant de partir, dites-moi. Qu'est-ce qu'un tueur dans un champ de blé ? Pas d'indice.

Fin flash-back

 

 

Lily : Elle a raison. T'es peut-être célibataire et sans enfant, mais t'es vraiment un papa beauf.

Ted : Je n'apprécie pas ce ton-là, jeune fille.

 

Barney et Marshall sont en salle de conférence.

Barney : La fête des Non-Pères est un succès ! Laraby et Finklestein m'aident à fêter ça. Mâte. Des mugs « Le meilleur Non-Père du monde ». Il y a... des T-shirts « Qui n'est pas ton papa ? » Disponibles sur fetedesnonpères.com. Regarde les cartes de vœux.

Marshall : « Pour tout ce que tu fais pour ta poire, pour tout le scotch sur ton comptoir, sur la route fonce ta Porsche Carrera, je te souhaite... une nuit de ménage à trois. Bonne fête des Non-Pères ».

Barney : Regarde l'illustration.

Marshall : On dirait une pute asiatique.

Barney : Parce qu'à la fête des Non-Pères, tu as une fille qui te thaï une pipe. Tope, jeux de mots !

 

Retour chez Lily et Marshall...

Lily : Elle te met la pâtée, là. Ton seul espoir est d'être négatif.

Ted : Je vais te dire pourquoi mon adversaire dit tout ça. Trois mots : peur des... bébés.

Robin : Quoi ? T'es dingue. C'est faux.

Ted : Vraiment ?

 

Flash-back

Ted : Et quand on a vu ma cousine et son bébé ? Elle est si mignonne !

Cousine : Tu veux la porter ?

Robin prend le bébé et le passe directement à Ted.

Ted : Où à la fête que Lily avait fait pour son amie Erika ? Tu te fais sentir par ce bébé ?

Robin : je veux pas me faire mordre.

Ted : Et n'oublie pas...

Ils sont devant la télé et elle se met à crier et part en courant dans la chambre de Ted.

Marshall : Pub avec bébé qui parle ?

Ted : Pub avec bébé qui parle.

Fin flash-back

  

  

Ted : Mais t'es pas comme ça. T'aimes les enfants et eux aussi.

Lily : Oui, je suis adorable, belle et brillante, mais c'est assez ?

Robin : On en revient à un seul mot : « toi ». Es-tu prête à mettre tes rêves au second plan ? Reprendre la fac, enseigner l'art à l'université ? Tu dois te concentrer sur le Projet Lily avant de débuter le Projet Bébé. Sinon, tu le regretteras toujours. Et ça ne serait bon ni pour toi, ni pour le bébé. C'est quoi ?

Lily : La chaussette de Jeremy. Je vais faire un bébé.

Robin : Mais, et tout ce que j'ai dit ?

Lily : Mais, chaussette.

Robin : Et Marshall qui bosse tout le temps ?

Lily : Mais, chaussette.

Robin : Mais, mais Projet Lily !

Lily : Avec des petits poissons.

Robin : On a eu tout ce débat, et c'est la chaussette qui te fait prendre la décision ?

Ted : Je crois que tu t'es pris un « chausettogari » là, hein, Robin ?

Robin : Ferme-la, papa.

Ted : Toi, ferme-la, bébé-phobique.

Robin : Les bébés sont effrayants, OK ? Avec leurs yeux géants. Et puis, sérieux, la fontanelle ? S'il y a un bouton d'auto-destruction, au moins, cachez-le là où on va pas appuyer accidentellement.

Ted : Où est Lily ? T'en as bu ?

Robin : Pas une goutte.

Ted : Moi non plus.

 

Au boulot de Marshall...

Homme : Réunion dans 5 minutes. Tu ferais mieux d'être au top pour M. Li. Ce type hante mes cauchemars. Enfin, amuse-toi bien, petit.

Marshall entre dans son bureau et Lily est allongée dessus.

Lily : Mets un bébé en moi, Marshall. Je suis prête.

Marshall : Qu'est-ce que tu fais là ?

Lily : Je suis prête. C'est le grand soir. Dépose ta progéniture à tête de melon dans mon ventre.

Marshall : Quoi ?

Lily : Allez, vas-y. Fais-moi un bébé. Je suis prête. Hé, regarde. Les types de l'autre bâtiment me font coucou. Salut, messieurs ! On va faire un bébé !

 

Robin et Ted sont dans un taxi.

Ted : Je rêve, on l'a perdue.

Robin : Voilà pourquoi j'aurai pas d'enfants. On peut même pas les quitter des yeux une seconde. 

 

Marshall : Je trouve pas mon dossier.

Lily : J'ai tout sorti de « A » à « G ».

 

Robin : Ils restent assis là avec leurs stupides biberons. Ils pleurent. Ils vomissent. C'est pour ça que les bébés, c'est nul.

Ted : C'est bien qu'on ait rompu. J'avais totalement oublié ta psychose sur les gamins.

Robin : Ma psychose ? A chaque fois que tu entends le mot « gamin », t'as deux petites tâches de lait sur ton t-shirt.

Ted : Dieu merci, t'es pas ma mère. Tu es une reine de glace. Tout bébé allaité par toi aurait un cerveau gelé.

Ils arrivent au bar.

Robin : Ne me dépeins pas comme un monstre pour vouloir rester indépendante. In y a un tas de gens qui n'en veulent pas.

Barney : Mon frère, pose ta main sur cette boite de capotes et répète après moi. Moi, le faux nom que tu donnes aux femmes.

Homme : Moi, Johnny Banana.

Barney : Jure de toujours choisir les t-shirts mouillés aux couches mouillées.

Homme : Jure de toujours...

Ted : T'es en bonne compagnie, là.

Robin : Je vais voir si elle est aux toilettes. J'en profite pour te ramener un tampon.

Ted : Bien. Quand t'auras fini, tu pourrais demander au magicien un cœur.

Robin : Tu sais quoi ? Je devrais trouver un autre endroit où dormir.

Ted : Pas d'argumentation.

Robin : Bien.

Ted : Super.

Barney : Bienvenue dans notre fraternité de la non-paternité. In est l'un des nôtres.

 

Marshall fait sa conférence.

Marshall : Messieurs, M. Li, si vous voulez bien aller à la page 5 de votre dossier de fusion. Je pense que...

Lily passe sur une chaise, un extincteur dans les mains.

Homme : Qu'y a-t-il, Eriksen ?

Marshall : Rien. Je trouve que vous êtes... très beaux aujourd'hui.

Homme : Que regardez-vous ?

Marshall : Je regarde le futur... de nos deux compagnies et il semble très... nu. Voulez-vous m'excuser une petite seconde ?

M. Li : Personne n'a vu la fille ivre ?

 

Au bar...

Barney : Les gars, vous n'aviez pas... C'est une photo de moi sans enfant. Et avec des macaronis collés sur le cadre. Les gars, je l'adore.

Robin : Lily n'y est pas.

Ted : Ton portable a sonné. J'ai répondu. J'espère que ça te gêne pas. Lily est chez Marshall. Elle va bien.

Robin : Dieu merci. Quoi ?

Ted : En rangeant ton portable, j'ai trouvé un truc dans ton sac.

Robin : J'ai un permis pour ça. Et l'autre truc est un cadeau.

Ted : Ca. T'as volé la chaussette de Jeremy.

Robin : Non. Je sais pas ce qu'elle fait là. Elle a dû tomber dedans. Bizarre !

Ted : « Tomber dedans ? »

Robin : Ou Lily l'a mise là pour rigoler. Cette garce est bourrée. Je l'ai prise. C'est juste... si mignon. Chaussette.

Ted : Robin Scherbatsky, tu te fais à l'idée d'avoir des enfants ?

Robin : Je sais pas. Un jour, peut-être. Quand j'aurai 70 ans. La science me rattrapera. Je suis juste... Je suis perdue en ce moment. Je suis au chômage, je vis sur un canapé.

Ted : On a eu deux mois difficiles tous les deux. J'ai une chambre libre. Pourquoi ne pas venir chez moi en attendant ?

Robin : Vraiment ?

Ted : Ouais.

Robin : Merci, Ted. J'ai déjà quelques pistes, donc ça sera une semaine, deux, grand max.

Ted (de 2030) : Et c'est comme ça que votre tante Robin emménagea avec moi.

 

Marshall ramène Lily dans son bureau.

Lily : Je m'ennuie. Allons danser. Allons voler un magasin d'alcool !

Marshall : On va nulle part. Chaque fois qu'on sort quand t'es soûle, tu t'endors toujours dès qu'on entre dans le...

Lily et Marshall montent dans un taxi.

Lily : On va danser ! On va faire la fête toute la nuit !

Lily dort.

Marshall : Pouvez-vous faire plusieurs tours pour être sûr qu'elle est endormie ?

Chauffeur : Bien sûr.

 

Au bar, Barney rejoint Ted et Robin à la table.

Barney : La dernière idée de génie pour la fête des Non-Pères, un test de grossesse, mais au lieu d'une ligne bleue, il y a un petit Barney bleu qui fait ça.

Ted : la fête des Non-Pères, c'est nul. C'est une fête pour les perdants.

Barney : De quoi vous parlez ? C'est un bon groupe de copains.

Ted : C'est l'effet pom-pom girls.

Barney : Non, Ted. Ca marche que pour les filles.

Robin : Regarde bien ces mecs, individuellement. Ces génies ne sont pas sans enfant par choix, mon ami.

Ted : Bonne nuit, Barney.

Robin : Bonne nuit.

Ted et Robin sortent du bar, laissant Barney seul.

Barney : Chaussette.

 

Marshall rejoint Lily dans la cuisine.

Marshall : Je sens des crêpes au chocolat ?

Lily : Non, tu sens « des crêpes, je suis désolée, d'avoir été une telle idiote bourrée » au chocolat.

Marshall : Y a pas de « J'aurais aimé ne pas vomir sur toi » bacon ?

Lily : Bien sûr.

Marshall : Bébé...

Lily : Je m'en veux pour hier soir. J'ai été vraiment pénible. J'ai juste paniqué à l'idée de savoir si on est prêt à être parent. Mais tu as si bien pris soin de moi. Je sais que tu vas être un bon père.

Marshall : Je veux pas être père maintenant.

Lily : Quoi ?

Marshall : Hier soir, c'était juste... me partager entre le travail et Bébé Lily ivre, c'était trop. Je commence juste avec ce job, je travaille de longues heures... Je t'aime. Et je veux absolument avoir des enfants un jour. Je veux juste... Je veux être prêt pour ça.

Lily : Moi aussi. Quand on sera prêts, je sais que tu seras fantastique.

Marshall : Toi aussi.

Lily : Tu veux qu'on fasse l'amour, en se protégeant, maintenant ?

Marshall : Oui.

Lily : Tu veux finir ton bacon d'abord ?

Marshall : Tu es la femme parfaite.

 

Barney chante à un karaoké.

Barney : « Et le chat est dans le berceau et la cuillère en argent Petit Garçon Bleu et l'Homme sur la Lune. Quand rentres-tu à la maison, papa ? Je ne sais pas quand on sera ensemble alors, fils je sais qu'on passera un bon moment. »

 

The end

Ted's friends are in McClaren's.

Barney: I'm not impressed by the talent here tonight. And more I drink, the less it is attractive. I'm a whiskey and Coke in the Cantina scene in Star Wars.

Ted: And those girls over there? They are cannon.

Barney: Absolutely not.

Lily: Are you kidding? I have hated as soon as I saw them. So they are cannon. In fact, I've hated almost as much as Robin when I've ever known.

Robin: You hate me?

Lily: A max.

Marshall: Barney, they are canon.

Barney: There is so much to learn. You are only victims of ...the effect cheerleaders. Good question. The effect cheerleading is when a group of women air cannon, but only in groups. As with the cheerleaders. They look like cannon, but take them individually? Cod.

Ted: Anything.

Barney: Look at it carefully. Individually.

Marshall: I know. The last one is kinda cute.

Lily: Yeah, really cute.

Barney: And this, my friends, is "the effect cheerleaders." Also known as the paradox of a bridesmaid syndrome sorority, and for a brief moment in the 90s, the conspiracy of the Spice Girls.Scary Spice, indeed. (His phone rings) Barney Stinson. OK.Understood. Great, we remember.

Ted: What?

Barney: Apparently, I'll be a father.

 

 

GENERIC

 

 

Ted: You're gonna be a father? How will it happen?

Barney: It's a girl I plugged in a few weeks ago. It is not certain.She sees the doctor tomorrow.

Lily: That may be a false alarm. It is perhaps not pregnant.

Barney: No part of Barney Stinson does not run at less than 110%. If one of my Michael Phelps escaped, he swims for gold. It's a nightmare. I want no children. How can want to have children without being mad?

Barney leaves the bar.

Ted (2030): When you're 30 and you're a couple, something weird happens.

 

Flashback

Lily and Marshall are sitting on the steps at the entrance of the apartment. Several strollers pass and they get excited to see them.

Ted (2030): You start to see babies everywhere.

Then a woman walks with a dog and a child on his stomach, followed by several puppies Marshall: Go.

Ted (2030): Marshall and Lily caught baby fever. And their neighbors did not help.

Marshall and Lily are their neighbors.

Marshall: You have not lost a sock, little guy? This is probably the cutest little thing I've ever seen.

Woman: That's my little plug!

Ted (2030): That night, they had a serious discussion and hands-on children.

Marshall and Lily are in their apartment, sitting on the couch.

Lily: So if you have a baby, you think you can work less?

Marshall: No matter, it will be so cute, I'm going to exhaust the first day.

Lily: And for the money? It has a ton of debt.

Marshall: We count the unpaid bills on her pretty little fingers.Let's make a baby.

Lily: Now?

Ted (2030): There was just one problem.

Robin: Push yourself. I recorded The View. This problem and was unemployed and sleeping on the couch.

Marshall: So, Robin, when you're in for the job and apartment?

Robin: Are not you aware? I am a presenter on CNN. And I have made gold a terrace overlooking Central Park. Get out of your ass's head, Marshall.

Ted (2030): They realized that if they wanted to start a family, they had the plan.

End flashback

 

 

Lily: Robin, would you mind not sleeping with Ted tomorrow night? I ... prepares a special dinner for Marshall.

Marshall: Just a dinner. That's it. Nothing else.

Robin: Okay, but you better not be as they stuck together when I cans on the roof. "My ears. The neighbors called the cops.You almost hit me. "

Marshall: Enjoy it. It is a good time.

 

Barney is in a church, and pray.

Barney: God? It's me, Barney. Are you okay? I know we will not speak often, a bunch of girls said your name on my account. Great. But, God ... If you could get out of there, I swear I'll never, never ... never, never, never ... (His phone rings and people have turned to him) Wait, man. Barney to the device.Really?

He leaves the church happy and dancing.

 

It happens in Marshall's office.

Barney: Good news! I'm not a father!

Marshall: Congratulations, buddy.

Barney: This is the best time of my life, Marshall. What I feel in having no children? I have never thought something like it as much. That's why I created a public holiday. Now, today is "Day of Non-fathers."

Marshall: You create a holiday?

Barney: Why not? Everyone has one: mothers, fathers, soldiers. Why not a day for singles who like it?

Marshall: It looks like a big day of Valentine's Day.

Man: Hello, Stinson.

Barney: Hi. How are the children?

Man: Ready for tonight, Eriksen? Big merger.

Marshall: That's between me and my wife, sir.

Man: The meeting with Mr. Li Tonight.

Marshall: I thought it was a lunch.

Man: Yes, in China. This is a teleconference with the Chinese.I count on you.

Lily is making dinner when the phone rings.

Lily: Marshall?

Marshall: Baby. It's lunchtime in China.

Lily: Yeah.

Marshall: It's not a euphemism. Listen ... Wait, what does that mean?

Lily: I know, hot bread, spicy pork? Stuff like that. You come not tonight, right? You shake your head for "no"? That's what I thought.

 

Ted and Robin arrive at the apartment Marshall and Lily.

Lily: Thank you for coming so quickly.

Robin: Are you okay? You looked upset on the phone.

Lily: Marshall and I, we took the decision to have a great ...dinner. And I thought I was ready for a ... dinner. But he called to cancel, and it got me thinking. Is it too early for us to make a ... Dinner?

Ted: I had lunch early, so I can eat.

Lily: Dinner, it's a baby!

Robin: Lily, it's horrible!

Lily: No, I need you to clarify a situation for me.

Robin: What?

Lily: Are we ready, Marshall and me to have a baby? So, are we ready to have a baby or not?

Ted: We can not decide for you. It's huge.

Robin: You know what is huge? Marshall's head. It is as big as a watermelon in late August. Marshall's baby who is passing by?

Ted: He thinks what?

Robin: A lot of things in the helmet of the space of 50 years who serves as its head.

Lily: Marshall is really excited. But I think he sees only the good sides of it.

 

Flashback

Lily and Marshall are with their neighbor.

Lily: The other day while playing with the little Jeremy, I was talking with his mother.

Woman: Thank you for the invitation. It's been a while since I have not told an adult. Well, except my husband. But "For you to change" and "Make him be silent," it's not really count as conversation. Sorry, I ramble. It's been 7 months that I have not kissed. That's it, I start! Lack of sleep! Wait, I cry there, though?It happens to me often. I will not complain. Here, I feel bad!That's my little plug! I love you so much!

End flashback

 

 

Lily: I will be as carbon copy Charlotte. Worse. At least, her husband works at home. Well, he deale of shit, but it is a caring father.

Ted: Marshall is a very good father.

Lily: Marshall is always at work, and I'm afraid to hit all the work if we have one now.

Ted: You panic and you see only bad side.

Robin: I think it's just realistic.

Lily: Well, that's perfect. That's why I called you. Ted, you're for children. Robin, you're against. Councillors, please proceed.

Ted: OK, I know you're afraid of not being ready. But we think ever be. You just take the plunge and it will come naturally.

Robin: Of course for you, it is natural, you're practically already a father.

Lily: You're a father too.

Ted: What are you talking?

  

Flashback

At the bar ...

Robin: Ted, thoughtful. You go out jokes father of super lame.

Ted: A cereal killer! A cereal killer!

At the apartment ...

Robin: You make us moral. Like when you broke your ship in a bottle.

Ted: I'm not sorry. I'm just disappointed.

Barney: That's it!

Robin: Shut up!

At the restaurant ...

Robin: And you do that thing that all fathers are with the waitresses.

Waitress: My name is Lori. I'll be your waitress tonight.

Ted: Hello, Lori, me, this is Ted. I will be your customer tonight.Before leaving, tell me. What is a killer in a wheat field? No index.

End flashback

 

 

Lily: She's right. Perhaps you're single and childless, but you're really a redneck dad.

Ted: I do not appreciate that tone, young lady.

 

Barney and Marshall are in the conference room.

Barney: The No-Fathers Day is a success! Laraby Finklestein and help me celebrate. Matt. Mugs "Best Non-Father of the world." There ... T-shirts "Who is your daddy? "Available on fetedesnonpères.com. Looking greeting cards.

Marshall: "For everything you do for your pear, for all the tape on your desk, on the road darkens your Porsche Carrera, I wish you ... a night of threesome. Happy Birthday Non-Fathers. "

Barney: Look at the illustration.

Marshall: It looks like an Asian hooker.

Barney: Because at the Non-Fathers Day, you have a Thai girl you a blowjob. Tope, puns!

 

Back to Lily and Marshall ...

Lily: It puts you in the mash, then. Your only hope is to be negative.

Ted: I'll tell you why my opponent says it all. Three words: fear of ... babies.

Robin: What? You're crazy. This is false.

Ted: Really?

 

Flashback

Ted: And when we saw my cousin and her baby? She's so cute!

Cousin: You want to wear it?

Robin takes the baby and passes it directly to Ted.

Ted: Where the party that Lily had done for her friend Erika?You do feel for this baby?

Robin: I do not want to bite.

Ted: And do not forget ...

They are watching TV and she starts crying and runs into Ted's room.

Marshall: Pub with baby talk?

Ted: Pub with baby talk.

End flashback

  

  

Ted: But you're not like that. You like children too.

Lily: Yes, I'm lovely, beautiful and brilliant, but it's enough?

Robin: It comes down to one word: "you". Are you ready to put your dreams in the background? Back in college, taught art at the university? You have to concentrate on the project before starting Lily Baby Project. Otherwise, you'll regret it forever.And it would be good neither for you nor for the baby. What is it?

Lily: The sock Jeremy. I will make a baby.

Robin: Well, and everything I said?

Lily: But sock.

Robin: And Marshall who works all the time?

Lily: But sock.

Robin: But but Lily Project!

Lily: With small fish.

Robin: We had this debate, and this is the sock that makes you make the decision?

Ted: I think you're taking a "chausettogari", eh, Robin?

Robin: Shut up, Dad.

Ted: You, shut up, baby-phobic.

Robin: Babies are scary, OK? With their giant eyes. And seriously, the fontanelle? If there is a self-destruct button, at least, hide it where it will not accidentally press.

Ted: Where is Lily? You have to drink?

Robin: Not a drop.

Ted: I do not either.

 

Marshall at work ...

Men: Meeting in 5 minutes. You better be on top for Mr. Li This haunts my nightmares. Finally, have fun well, small.

Marshall enters his office and Lily is lying on it.

Lily: Put a baby in me, Marshall. I'm ready.

Marshall: What are you doing here?

Lily: I'm ready. This is the big night. Removing your seed melon-headed in my belly.

Marshall: What?

Lily: Come on, come on. Make me a baby. I'm ready. Hey, look. The types of the other building make me cuckoo. Hello, gentlemen! We will make a baby!

 

Robin and Ted are in a taxi.

Ted: I dream, it has been lost.

Robin: That's why I have no children. We can not even taking his eyes for a second.

 

Marshall: I can not find my file.

Lily: I'm all out of "A" to "G".

 

Robin: They sit there with their stupid bottles. They cry. They vomit. That's why babies, it sucks.

Ted: That's good that we have broken. I had totally forgotten your psychosis on the kids.

Robin: My psychosis? Whenever you hear the word "kid", you have two small Milk tasks on your shirt.

Ted: God thank you, you're not my mother. You're an ice queen. All you have breastfed baby by a frozen brain.

They arrive at the bar.

Robin: Do not depict me as a monster for wanting to remain independent. In there is a lot of people who do not want it.

Barney: My brother, lay your hand on the box tops and repeat after me. Me, the false name you give to women.

Man: I, Johnny Banana.

Barney: Swear to always choose the wet t-shirts to wet diapers.

Man: Swear to always ...

Ted: You're in good company there.

Robin: I'll see if the toilet. I also want to bring you back buffer.

Ted: Okay. When you have finished, you could ask a magician to heart.

Robin: You know what? I should find another place to sleep.

Ted: No argument.

Robin: Well.

Ted: Super.

Barney: Welcome to our fraternity of non-paternity. In is one of ours.

 

Marshall made his speech.

Marshall: Gentlemen, Mr. Li, if you will go to page 5 of your file merge. I think ...

Lily goes on a chair, a fire extinguisher in his hands.

Man: What has he, Eriksen?

Marshall: Nothing. I think you are ... very beautiful today.

Man: What are you looking?

Marshall: I look at the future ... of our two companies and it seems very ... naked. Will you excuse me one second?

Mr. Li: No one saw the girl drunk?

 

At the bar ...

Barney: Guys, you did not ... This is a picture of me without children. And with macaroni glued to the frame. Guys, I love it.

Robin: Lily is not there.

Ted: Your cell phone rang. I answered. Hope it bother you. Lily is at Marshall. She is fine.

Robin: thank you God. What?

Ted: When storing your mobile, I found something in your bag.

Robin: I have a permit for that. And the other thing is a gift.

Ted: You've stolen the Ca sock Jeremy.

Robin: No. I do not know what she's doing there. It must have fallen into it. Bizarre!

Ted: "Falling in? "

Robin: Or Lily put it there for fun. That bitch is stuffed. I took it.It's just ... so cute. Sock.

Ted: Robin Scherbatsky, you get the idea of having children?

Robin: I know. One day, perhaps. When I'm 70. Science will catch me. I'm just ... I'm lost right now. I'm unemployed, I live on a couch.

Ted: There were two difficult months both. I have a room free.Why not come to me in the meantime?

Robin: Really?

Ted: Yeah.

Robin: Thank you, Ted. I have some ideas, so it will be one week, two large max.

Ted (2030): And this is how your aunt Robin moved in with me.

 

Lily Marshall back in his office.

Lily: I'm bored. Come and dance. Come fly a liquor store!

Marshall: We're going nowhere. Each time we go out when you're drunk, you always fall asleep when you enter the ...

Lily and Marshall get on a taxi.

Lily: Let's dance! We gonna party all night!

Lily sleeps.

Marshall: Can you make several turns to make sure she is asleep?

Driver: Sure.

 

At the bar, Barney joined Ted and Robin to the table.

Barney: The last great idea for Fathers Day-No, a pregnancy test, but instead of a blue line, there is a small blue Barney who does that.

Ted: Day of Non-Fathers, it sucks. It's a feast for the losers.

Barney: What are you talking? This is a good group of friends.

Ted: This is the effect cheerleaders.

Barney: No, Ted. It works for girls.

Robin: Look at these guys, individually. These geniuses are not childless by choice, my friend.

Ted: Good night, Barney.

Robin: Good night.

Ted and Robin out of the bar, leaving Barney alone.

Barney: Sock.

 

Marshall joined Lily in the kitchen.

Marshall: I smell pancakes with chocolate?

Lily: No, you feel "pancake, I'm sorry for being such a stupid drunk" chocolate.

Marshall: There's no "I wish not to throw up on you" bacon?

Lily: Of course.

Marshall: Baby ...

Lily: I blame myself for last night. I was really painful. I just panicked at the thought of whether we are ready to parent. But you are so well taken care of me. I know you're gonna be a good father.

Marshall: I want to be a father now.

Lily: What?

Marshall: Last night, it was just ... I share between work and drunk baby Lily, it was too. I just begin with this job, I work long hours ... I love you. And I really want to have children one day.I just want ... I want to be ready for that.

Lily: Me too. When we're ready, I know you'll be fantastic.

Marshall: You too.

Lily: You wanna make love, by protecting themselves now?

Marshall: Yes.

Lily: You want to finish your bacon first?

Marshall: You're the perfect woman.

 

Barney sings karaoke.

Barney: "And the cat is in the cradle and the silver spoon Little Boy Blue and the Man on the Moon. When are you going back home, Dad? I do not know when we're together then, son I know we will have a good time. "

 

The End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
20.01.2021 vers 15h

caskett64 
20.09.2020 vers 00h

hazalhia7 
16.04.2020 vers 13h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
cartegold 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
Avant-hier

Qui choisir ?
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !