389 fans | Vote

#313 : Paris Tenus

Alors que Ted va se faire enlever son tatouge au creux du dos, il rencontre Stella, son médecin. Il craque pour elle et essaie de l'inviter mais elle refuse, ce n'est pas éthique. Lors des dix sessions, Ted va tout faire pour la conquérir, demandant de l'aide à ses amis, essayant tous les superfuges possibles.

Popularité


4.78 - 9 votes

Titre VO
Ten Sessions

Titre VF
Paris Tenus

Première diffusion
24.03.2008

Première diffusion en France
19.02.2009

Plus de détails

Scénario : Carter Bays, Craig Thomas, Chris Harris
Réalisation : Pamela Fryman
Guests : Britney Spears (Abby), Sarah Charkle (Stella), Ria Pavia (Gloria), Caroline Whitney-Smith (Brenda), Christine Joaquin (Kourtney), Marshall Manesh (Ranjit), Charlene Amoia (Wendy), Don Creech (Vieil homme)

Ted est dans le cabinet du médecin qui va enlever son tatouage. Il dit à ses enfants qu’il a remarqué une fille, que parfois, cela se passe en une seconde. On voit la secrétaire… puis le médecin arrive et c’est sur elle que Ted laisse son regard. C’est Stella, avec qui il avait rendez-vous dans l’épisode 11.  

Ted rentre dans le cabinet et elle lui donne 10 sessions pour enlever son tatouage. Ils discutent du tatouage, de films et Stella finit par l’inviter au cinéma… enfin c’est ce qu’il croit. Quand il la rejoint et veut payer le ciné, il se rend compte que c’est une soirée entre copines. Ted est affreusement gêné et tout le monde s’en rend compte. Stella lui dit qu’elle ne peut pas, c’est une règle chez les médecins, ne pas sortir avec leur patient.

Lors de la première session, Stella se moque de Ted pour la soirée. Il lui déclare alors qu’il la réinviterait après les dix séances mais elle lui dit déjà non. 

Au bar, Ted raconte au groupe ce refus, ils se moquent de lui. Mais Ted se lance le défi d’y arriver après les dix sessions. Barney lui annonce qu’une fille se rend compte en 8,5 secondes si elle va coucher ou non avec un homme et demande à Ted les huit premières secondes entre lui et Stella. 

On se retrouve au cabinet, on appelle celui qui a un papillon tatoué dans le bas du dos. Ted se lève en même temps qu’une bimbo blonde.
 

Mais Ted pense qu’il a encore ses chances. Lily lui donne sa confiance et décide de ne plus se ronger les ongles, un défi qu’elle se lance à elle-même, comme Ted. Barney demande alors à Ted comment se sont passés le reste de la séance. 

Dans le cabinet, Ted continue à faire des blagues sur la douleur jusqu’à ce que Stella commence… Ted se met à hurler.
 

Le groupe essaie de le rassurer en disant que tout le monde crie comme cela. 

Au cabinet, la secrétaire rentre en courant et demande à Stella d’où vient ce cri de femme… 
 

Le groupe rigole. 

A la 2ème session, Ted lui a parlé de son été passé avec des enfants défavorisés.
A la 3ème session, ils ont parlé exclusivement français.
A la 4ème session, il l’a tellement fait rire qu’elle est tombée de sa chaise.
A la 5ème session, il a jonglé mais elle dit toujours non. 

Il se plaint devant le groupe, il ne comprend pas pourquoi. Barney se moque de lui car il a jonglé. Ted renchérit que lui fait de la magie, c’est aussi naze. Barney est outré et fait de la magie en faisant un éclair de feu. Tous les autres s’indignent, c’est un lieu avec de l’alcool, c’est dangereux, la serveuse vient aussi lui faire un sermon et Lily lui ordonne de changer de table. Ted reprend la conversation sur Stella. Lily lui doit qu’il peut y arriver, elle a bien réussi à ne plus se ronger les ongles. Barney pense qu’il ne peut pas changer un non en oui mais Robin dit que ça a bien marché pour elle, Barney lui dit que non, mais Robin dit qu’elle parle de Ted ! Celui-ci a alors une idée. 

Il sort du cabinet avec Stella quand ils entendent la secrétaire pleurer au téléphone car quelqu’un lui crie dessus. Stella la force à raccrocher.

Ted dit que c’est ça son idée : la secrétaire. Barney aime l’idée : séduire la secrétaire. Mais ce n’est pas le plan de Ted, il veut juste être gentil avec elle. 

Pour la session 6, il arrive avec à manger pour la réceptionniste mais il attend que Stella puisse le voir. Puis il rentre dans le cabinet.  

Ted est très fier de lui. 

A la session 7, Stella fait un premier pas vers lui… mais à la place de la réceptionniste ! Abby veut l’inviter mais elle n’ose pas. Ted se demande qui est Abby puis rattrape le coup. 

Ted désespère, Lily lui conseille de rester lui-même. Mais Ted veut encore essayer quelque chose, il a remarqué qu’elle avait un livre « le pouvoir de moi ». Il compte donc le livre pour se rapprocher de Stella. Marshall l’a lu et le trouve très bien, mais quand Ted veut lui emprunter, Marshall lui annonce qu’il l’a perdu.  

Pour la session 8, il arrive avec le bouquin. Puis il arrive dans le cabinet, il attend seul. Stella arrive en courant en lui disant qu’elle n’a que deux minutes pour manger. Ted embraille sur le livre mais elle lui annonce qu’elle n’y croit pas du tout et que c’est un client qui l’a oublié. Ted confirme ce qu’elle vient de dire mais Abby vient lui rendre son livre qu’il avait jeté. 

Il raconte l’histoire au groupe et Robin lui dit de se faire la réceptionniste. Mais Ted ne veut pas, il veut Stella. Mais Barney lui annonce que sa Stella n’est pas si parfaite. Barney est allé au cabinet de Stella, il a découvert qu’elle avait un secret. Mais au moment de lui dire, celui-ci part aux toilettes. Quand il revient, Ted lui demande impatiemment ce qu’il a découvert.  

Barney appelle le cabinet et tombe sur Abby, il lui demande à voir le docteur pour savoir à quoi elle ressemble. Mais Abby ne comprend pas et Barney se met à crier sur elle (=> Voir quand Stella force Abby à raccrocher). Puis, il est allé la voir, au début, il l’a trouvé très bien, puis il a entendu une conversation, elle serait folliculophile, elle est attirée par les mecs à moustache. Ted n’y croit pas mais Robin dit qu’elle en souffre un peu. 

Quand Ted arrive pour la session 9, il a une légère moustache… en le voyant, Stella explose de rire. 

Au bar, Barney rigole également, il lui fait souvenir qu’il avait parié qu’il arriverait à faire porter la moustache à Ted, celui-ci lui doit donc dix dollars. Ted est énervé car cela ne lui laisse plus qu’une session pour la séduire. Ted désespère et ne veut même plus l’inviter. Lily lui dit qu’il ne doit pas renoncer car il lui plait, elle l’a dit elle-même. Ted se demande si elle a été la voir… non, mais Marshall oui. 

Marshall est donc allé voir Stella, il lui parle de ses coudes secs. Il lui pose plein de questions, l’air de rien. Celle-ci remarque un grain de beauté irrégulier et lui en fait part. Marshall se met à paniquer, que c’est la fin pour lui… alors que Stella lui avoue craquer pour quelqu’un qui a un tatouage en bas du dos. Mais Marshall, paniqué, s’énerve. Elle essaie de le détendre et il finit par lui demander pour son béguin. Il part et elle remarque qu’il a oublié son livre mais il est trop tard pour le rattraper.

Lors de la session 10, la moins pénible pour Ted, il lui redemande de sortir avec lui mais elle doit refuser même si elle le trouve très gentil, plaisant… elle lui avoue qu’elle a une fille de huit ans qui lui prend tout son temps avec le boulot, elle ne se donne qu’une soirée par mois pour aller au ciné. 

Ted est déçu et en fait part au groupe. Mais il se rend compte soudain qu’elle n’a pas dit non ! 

Un midi, Stella sort de son travail et Ted se trouve devant. Il la persuade de venir déjeuner rapidement avec lui. Ils prennent un taxi jusqu’au porche voisin où il a installé une table, ils prennent qu’une bouchée avant l’autre plat, puis ils vont regarder un « film » devant la tv d’un magasin puis repartent à pied pour prendre un dessert puis jusqu’au travail de Stella. Il lui offre des fleurs mais elle est allergique alors il les garde. Ils sont très contents de leur rendez-vous et s’embrassent même. Ted lui fait promettre de l’appeler si un jour, elle a le temps.

Il reste quelques instants devant la porte puis au loin, voit Abby. Croyant que c’est pour lui, elle court vers lui mais Ted s’enfuit. 

Au cabinet, Abby parle à quelqu’un de Ted qui la fait souffrire… il se trouve que c’est Barney qui la console, il l’invite à déjeuner, elle accepte mais préfère qu’ils passent au « sexe » immédiatement !

Ted est dans un centre de tatouage.

Ted (de 2030) : Parfois dans la vie, d'un simple coup d'œil, vous savez. Elle vous est destinée. Ca peut arriver n'importe où. Même dans la salle d'attente d'un centre de dé-tatouage au laser. C'est arrivé quand j'ai vu... Stella.

 

Ted est dans le cabinet du médecin.

Stella : Le tatou-pouffe papillon, mon gagne-pain. J'imagine que l'histoire inclut une rupture noyée dans l'alcool. A moins que ce soit un tatouage de gang.  Dans ce cas, mieux vaut en changer.

Ted : J'ai pensé qu'un tatouage de chenille serait cool et après quelques semaines, d'un seul coup...

Stella : Je peux l'effacer en dix séances d'une heure. Mais les séances de laser sont très douloureuses.

Ted : Attendez de voir ma résistance à la douleur. Hier soir, j'ai supporté le pire film de l'histoire.

Stella : Plan 9 from Outer Space ?

Ted : Non, le plus mauvais, Manos, Hands of Fate.

Stella : Je suis docteur, j'ai fait médecine, c'est Plan 9. Si vous me croyez pas, il passe au cinéma Pamela.

Ted : Je ne vous crois pas, Docteur.

Stella : Vous faites quoi ce soir ?

 

Ted arrive au cinéma. Stella y est déjà et attend pour prendre un ticket.

Stella : Salut, Ted.

Ted : Salut. Rangez ça, c'est moi qui régale ce soir.

Stella : Non...

Ted : Voyons, j'insiste.

Stella : C'est si gentil, merci. Les filles, c'est Ted, il veut payer.

Femme 1 : Ca ne va pas ?

Ted : C'est juste que... Je suis un peu gêné, je pensais que c'était un rencard. Mais c'est pas grave, ne vous en faites pas.

Femme 2 : Qu'y a-t-il ?

Femme 1 : Ted est gêné, il pensait que c'était un rencard.

Femme 2 : Ted pensait que c'était un rencard.

Femme 3 : Stella, tu savais que Ted pensait que c'était un rencard ?

Stella : Quoi ? Je peux pas sortir avec un patient, c'est la règle de l'AMA.

Femme 3 : Elle peut pas, c'est la règle de l'AMA.

Femme 2 : Elle peut pas sortir avec un patient, c'est la règle de l'AMA.

Ted : J'ai compris.

Homme : On a tous compris, Ted est un crétin.

 

 

GENERIQUE

 

 

SESSION 1

 

Ted est dans le cabinet de Stella.

Stella : Vous avez acheté tous les tickets.

Ted : Vous aviez raison. C'est la pire de mes sorties ciné. Bien sûr, aucun rapport avec le film.

Stella : Je suis désolée pour ce malentendu.

Ted : Non, ça va, j'ai pu participer à vos soirées entre filles. Si vous n'avez pas le droit de sortir avec vos patients, j'attendrai la fin des 10 séances, et je vous réinviterai.

Stella : Alors, je dois vous avertir, je dirai non.

Ted : Je reçois des signaux contradictoires, j'avais l'impression que vous me reluquiez le cul depuis un moment. Vous êtes mariée ?

Stella : Non.

Ted : Un petit ami ?

Stella : Non.

Ted : Lesbienne ?

Stella : Non.

Ted : Branchée que par les blacks ?

Stella : Non.

Ted : Et pourtant vous me dites avec la plus grande confiance, que dans 10 semaines, si je vous invite à sortir, vous me répondrez...

Stella : Non.

 

Marshall, Lily, Barney, Ted et Robin boivent un verre au McClaren's.

Robin : Qu'entend-elle par « non » ? J'en sais rien, c'est énigmatique.

Ted : C'est loin d'être fini. Il reste 10 semaines. Qui sait, d'ici là ? Vous savez ce que vous allez manger dans 10 semaines ?

Marshall : Burger, cocktail de crevettes et milk-shake.

Barney : Tu sais en combien de temps une femme décide si elle va coucher ? 8,3 secondes. Après ça, sa décision est prise. Elle ne changera pas d'avis.

Ted : Ridicule.

Barney : Ah ouais ? Décris-nous tes premières 8,3 secondes avec Stella.

 

Flash-back

Ted est dans une salle d'attente.

Stella : Le papillon tatoué sur le bas du dos, c'est à vous.

Ted se lève ainsi qu'une femme.

Fin flash-back

 

 

Ted : On a mal commencé. Pour certains, c'est un souci, mais je m'améliore avec le temps. Je suis pas une chanson du Top 40, facilement digérable. Je suis complexe, je requiers... du temps et plein d'écoute. Je suis Stairway To Heaven.

Robin : Roger Daltrey se retourne dans sa tombe ! C'est pas lui, hein ? Il est même pas mort, hein ?

Lily : Je trouve ça bien, Ted. Tu peux faire tout ce que t'as décidé. En fait, tu m'as inspirée. J'arrête de me ronger les ongles.

Marshall : Mais chérie, tu adores ça.

Lily : Je sais. Mais je le fais pour Ted. Dieu que c'est dur.

Ted : Laisse-moi 10 séances pour transformer ce non en oui.

Barney : Vraiment, Ted ? Tu crois ? Dis-moi comment s'est passé le reste de la séance.

 

Flash-back

Ted est allongé sur la table.

Stella : Ca va faire un peu mal.

Ted : Je supporte la douleur. Une fois, je jouais au tennis et...

Il hurle.

Fin flash-back

 

 

Lily : Le dé-tatouage fait vraiment très mal. Tout le monde doit crier comme ça.

 

Flash-back

La secrétaire vient voir ce qui se passe dans le cabinet.

Femme : Docteur, ça va ? J'ai entendu une femme hurler.

Fin flash-back

 

 

Ted : Aux 9 séances géniales restantes !

Ted (de 2030) : Et puis la semaine a passé. La 2ème séance, je lui ai parlé de mon été passé avec les enfants défavorisés. A la 3ème, on a parlé exclusivement français. A la 4ème, je l'ai tellement fait rire qu'elle en est tombée de sa chaise. Quand vint la 5ème séance...

Stella : Toujours non.

 

Ted est au bar avec ses amis.

Ted : Encore non. Je ne comprends pas. J'ai jonglé !

Barney : T'as jonglé ? Je croyais que tu voulais impressionner.

Ted : Tu fais de la magie. En quoi jongler est plus naze que la magie ?

Barney : C'est pas naze.

Ted : Je capte pas, elle... ?

Barney : Ca, c'est naze ?!

Lily : On avait dit « pas de boules de feu à table ».

Marshall : Mais qu'est-ce qui te prend ?

Robin : Il y a plein d'alcool, là.

Wendy : Barney, on s'était expliqués, c'est une violation du code anti-feu.

Barney : Mais Ted m'a provoqué.

Lily : Tu es puni, va au coin là-bas.

Ted : Bref, je capte pas. Elle devrait pas me tomber dans les bras ?

Lily : Tu peux y arriver. J'ai dit que j'arrêterai de me ronger les ongles et tada ! C'est un défi. Pas facile de draguer avec le cul nu pointé vers elle.

Marshall : Ca marche pour les babouins. Ca s'appelle « la présentation ».

Ted : Il me reste 4 séances, il doit bien y avoir des possibilités.

Barney : Tu peux pas changer un non en oui, impossible.

Robin : Je sais pas, parfois la persévérance paie. J'ai fini par dire oui.

Barney : C'est faux. Tas dit « Non, on peut pas. On est amis, on va ruiner la dynamique du groupe. »

Robin : Avec Ted.

Barney : Ah, d'accord.

Ted : Attendez... j'ai trouvé l'angle d'attaque.

 

Flash-back

Ted sort du cabinet de Stella. La secrétaire est au téléphone.

Secrétaire : Ne me criez pas dessus, ça a tendance à me faire pleurer. S'il vous plaît, arrêtez... Un moment.

Stella : Je vous ai déjà dit, quand ils vous injurient, raccrochez. Allez, vous pouvez le faire, je le sais. Abby, raccrochez. (Elle raccroche) Désolée. J'aimeraient que les patients soient plus gentils avec vous.

Fin flash-back

 

 

Ted : La réceptionniste, voilà mon ouverture.

Barney : Ca me plait, séduire la réceptionniste. Super plan.

Ted : C'est pas le plan. Et en quoi ça m'aiderait avec Stella ?

Barney : Qui ?

Ted : Voilà le plan.

 

 

SESSION 6

 

Ted arrive au cabinet de Stella et donne un paquet à Abby, la secrétaire.

Ted : Tenez. Je me suis arrêt... (Ted reprend le paquet et attend que Stella se retourne vers lui) Salut, je me suis arrêté pour un café. Je vous ai pris quelque chose.

Abby : Merci, c'est vraiment trop gentil. Vous êtes comme un chevalier. Je devrais vous appeler Messire Ted.

Ted : Quoi ?

Abby : Rien. (Elle décroche le téléphone) Docteur Zinman, Ted est là.

Stella (derrière Abby) : Merci, Abby.

 

Au McClaren's...

Ted : Et maintenant... on attend.

Ted (de 2030) : Et évidemment, à la 7ème séance, elle me voyait sous un nouveau jour.

 

 

SESSION 7

 

Ted est dans le cabinet de Stella.

Stella : Je m'apprête à briser ma règle d'or.

Ted : Brisez-la.

Stella : Abby fait du bowling avec son groupe religieux tous les mercredis, elle voudrait vous inviter, mais elle est trop timide.

Ted : Abby, c'est...

Stella : Ma réceptionniste. Vous avez fait forte impression avec le café l'autre jour, elle n'arrête pas de parler de vous.

Ted : Je pensais que vous aviez dit « Allen ».

Stella : Vous avez dit : « Abby, c'est... »

Ted : Oui... Je pensais avoir dit « Allen ».

Stella : Qui est Allen ?

Ted : Qui est Abby ?

Stella : Ma réceptionniste.

Ted : Exactement.

 

Retour au bar...

Ted : Qu'est-ce qui m'arrive !

Lily : Ted, tu dois rester toi-même., arrête les combines.

Ted : T'as raison, plus de combines. Juste une.

 

Flash-back

Ted regarde le bureau de Stella.

Ted : Sur son étagère, il y a ce bouquin d'auto aide : « Le Pouvoir de Moi ».

Fin flash-back

 

 

Ted : Je sais, mais j'ai pensé que si je le lisais ça nous ferait un sujet de conversation.

Marshall : C'est un super bouquin, il m'a appris le pouvoir de la mémoire absolue.

Ted : Je peux te l'emprunter ?

Marshall : Je l'ai laissé quelque part... j'ai oublié...

 

 

SESSION 8

 

Ted arrive au cabinet pour la 8ème fois, avec un livre à la main.

Ted : Ted Mosby pour le Dr Zinman.

Abby : Salut, Ted ! Je la préviens.

Ted : Télépathiquement ?

Abby : C'est drôle ! C'est drôle, brillant et génial !

Stella : Désolée du retard, j'ai 2 minutes pour déjeuner chaque jour, c'est dingue.

Ted : Je comprends. J'étais en train de regarder cette vieille étagère. J'ai vu que vous aviez lu « Le Pouvoir de Moi ». C'est drôle.

Stella : Quoi ? Oh non. J'ai jamais lu cette stupidité, un patient l'a laissé ici.

Ted : Dieu merci ! Tout à fait d'accord, c'est vraiment de la merde, je vois des gens lire ça dans le métro, j'ai envie de crier : « Vivez ! »

Abby entre.

Abby : Ted, j'ai trouvé votre livre.

Ted : Quoi ?

Abby : « Le Pouvoir de Moi », vous l'avez fait tomber dans la poubelle.

Ted : Non, c'est pas à moi, je l'ai jamais vu avant.

Abby : Vous le lisiez en salle d'attente.

Ted : Non, vous vous trompez de personne.

Abby : Regardez, ici : « Bibliothèque personnelle de Ted Mosby ». C'est vous !

 

Barney, Robin et Ted sont au bar.

Robin : J'aime pas dire ça, mais je crois qu'il est temps de niquer la réceptionniste.

Ted : Je vais pas la niquer.

Barney : Ted, tous les gamins veulent grandir pour niquer ma doctoresse ou l'avocate. Quelqu'un doit niquer la réceptionniste.

Ted : J'aime bien Stella !

Barney : Je t'arrête là, Ted. Ta petite Stella n'est pas si parfaite.

Ted : C'est-à-dire ?

Barney : J'y suis allé pour la juger par moi-même. Et quand j'étais là-bas, j'ai découvert qu'elle avait un secret. Un terrible... terrible secret.

Ted : Quoi donc ?

Barney : Attends, je vais pisser. (Il se lève et va vers les toilettes) Je suis là. Comment ça va, le travail ?

Ted : C'est quoi le secret ?

Barney : Oh, oui.

 

Flash-back

Barney est au bar et passe un coup de téléphone.

Barney : Bonjour, j'aimerais voir le Dr Zinman.

Abby : Oui, à quel propos ?

Barney : Je veux juste la voir, la regarder, voir à quoi elle ressemble.

Abby : Je ne comprends pas.

Barney : Désolé, ai-je accidentellement oprima numero dos en appelant ? Vous parlez anglais ? Je veux la voir !

Stella et Ted sortent à ce moment là.

Abby : Ne me criez pas dessus, ça a tendance à me faire pleurer. S'il vous plaît, arrêtez...

Barney est dans le cabinet de Stella.

Barney : Au départ, elle semblait parfaite, magnifique, intelligente. Beaucoup trop bien pour toi. Puis j'ai entendu cette conversation.

Stella : Abby, mon hypnothérapeute a appelé ? Quand vais-je me débarrasser de cette folliculophilie ?

Fin flash-back

 

 

Ted : Folliculophilie ?

Barney : Folliculophilie.

Ted : C'est quoi ?

Barney : Ted, t'as femme parfaite n'est attirée que par les hommes portant la moustache.

Ted : C'est le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu. C'est pas possible.

Barney : T'as raison Ted. J'ai tout inventé.

Ted : Je sais, parce que ça n'existe pas.

Robin : J'en souffre un peu.

 

 

SESSION 9

 

Cette fois, Ted arrive avec une moustache au cabinet.

Ted : Ted Mosby pour le Dr Zinman.

Abby : Salut, Ted ! J'adore la moustache. On dirait Tom Selleck jeune, mais 1 million de fois plus beau. Docteur Zinman, Magnum est là pour vous. Je plaisante... c'est stupide.

Stella : Désolée du retard, 2 minutes pour manger, comme d'hab. Alors, on se rapproche de la...

Elle éclate de rire quand elle voit Ted avec la moustache.

 

Au bar...

Ted : Pourquoi ? Sérieusement, pourquoi ?

Barney : Tu te souviens pas ?

 

Flash-back

Un an plus tôt...

Barney : Je parie 10 dollars que je peux amener Ted à se faire pousser la moustache.

Fin flash-back

 

 

Ted : Tu as saboté mon avant-dernière chance avec Stella pour 10 dollars ?

Barney : Je sais ! Je l'aurais fait gratuitement ! Mais non, tu me dois 10 dollars.

Ted : C'est nul. Ma 10ème séance est la semaine prochaine. Je vais l'inviter et elle va répondre la syllabe la plus démoralisante du français : non. Oubliez ça. Je vais même pas l'inviter.

Lily : Non, tu dois le faire, elle t'apprécie. Elle l'a dit elle-même !

Ted : Quoi, t'es allée la voir aussi ?

Lily : Je te jure que non.

 

Flash-back

Marshall est dans le cabinet de Stella.

Marshall : Ma femme n'arrête pas de me parler de mes coudes secs. C'est génial d'être en couple. Vous avez quelqu'un ? Ou quelqu'un qui vous intéresse ? In-Ted-ressée ?

Stella : On devrait vérifier ce grain de beauté. Il est un peu irrégulier.

Marshall : Irrégulier ? Mon Dieu ! Ca y est, c'est la fin.

Stella : ...et il a un tatou-papillon au dos.

Marshall : Vous pourriez arrêter de parler de votre autre patient. Je vais mourir ! Stella : Même si ce n'est pas rien, c'est bénin. Donc essayez de vous détendre.

Marshall : Vous disiez quoi tout à l'heure à propos du type au tatou-papillon ?

Stella : C'est rien. Juste un petit béguin. Je vous appellerai avec les résultats.

Marshall : Ok, merci.

Stella : Monsieur, votre livre !

Fin flash-back

 

 

Ted : Non.

Marshall : Si.

Ted : Elle a dit béguin ? Elle parlait de moi ?

 

 

SESSION 10

 

Dernière séance pour Ted.

Ted (de 2030) : Cette dernière séance fut la moins pénible. J'ai savouré chacun des tirs du laser.

Stella : C'est fait.

Ted (de 2030) : Le moment que j'avais attendu 10 semaines était arrivé.

Ted : Maintenant que je ne sis plus votre patient...cVoudriez-vous dîner avec moi ?

Stella : Ted, vous êtes vraiment un type bien. C'était vraiment sympa de vous connaître.

Ted : Je vais tuer Marshall.

Stella : Je me suis amusée ces dernières semaines.

Ted : Mon Dieu, c'est pire que le laser.

Stella : J'ai une fille.

Ted : Quoi ?

Stella : Elle s'appelle Lucie, elle a 8 ans. Le boulot et elle, c'est toute ma vie. Mon calendrier social, c'est sortir avec les filles une fois par mois pour aller au ciné. J'ai été à une seule fête l'année dernière. La St Patrick, c'était affreux. Je suis partie tôt. Mais en fait, mon seul temps libre, c'est mes 2 minutes pour déjeuner. C'est pourquoi je ne cherche pas. Je n'ai le temps que pour une personne importante dans ma vie. Et c'est Lucie. Bref, ça été sympa. La prochaine fois, réfléchissez avant d'encrer. Si vous vous réveillez avec... un dauphin sur la cheville, appelez-moi.

 

Au McClaren's...

Ted : Voilà. C'est une maman. Ca n'arrivera pas.

Marshall : Désolé, vieux. Prends une crevette.

Ted : Je suis le seul à blâmer, elle m'avait prévenu qu'elle dirait non et bien sûr... Attendez !

 

Ted attend Stella.

Ted : Vous n'avez pas dit non.

Stella : Comment ça ?

Ted : Vous étiez censée dire non, mais non. J'ai vérifié le transcript. Voilà ce que je propose. Vous n'avez que 2 minutes, hein ? Vous voulez un rencard de 2 minutes avec moi ?

Stella : Mon dernier rencard de 2 minutes m'a donné une fille. Mais... d'accord.

Ted : Super. Et... c'est parti.

Ted appelle un taxi.

Stella : J'ai vraiment que 2 minutes...

Ted : Je sais.

Stella : Ca fait 120 secondes.

Ted : 380 West sur la 22ème, s'il vous plaît. Vite, on est pressés.

Stella : 380 West sur la 22ème, c'est...

Ils descendent du taxi.

Ted : Par ici.

Stella : Merci, Monsieur. J'ai toujours voulu essayer ce resto.

Serveuse : Salades maison.

Ted : Alors, l'Université ?

Stella : Stanford.

Ted : Wesleyan.

Stella : Tu connais Adam Lazar ?

Ted : Non, Scott Crable ?

Serveuse : Aubergine au parmesan.

Ted : Merci.

Stella : Prédécoupés, sympa.

Ted : L'addition, s'il vous plaît. On a un film dans 15 secondes. Super. Comment on fait ? Tu as pris l'aubergine, j'ai pris que de l'eau, donc... Je plaisante. Allons-y. (Il rappelle le taxi) Nerveuse ?

Stella : Un peu.

Ted : Ca se voit pas du tout.

Ranjit : Bonjour !

Ils montent dans le taxi.

Ted : 384 West sur la 22ème.

Stella : 15 secondes. Le film commence.

Ted : Y a les bandes annonces. C'est bon. Juste à temps, ça n'a pas commencé.

Stella : Qu'est-ce qu'on va voir ?

Ted : Manos : Hands of Fate.

Stella : En entier ?

Ted : Le plus important. Le pire film de tous les temps.

Stella : J'ai failli partir 5 fois.

Ted : On est comment pour le temps ?

Stella : On a un peu de temps.

Ted appelle encore un taxi.

Ted : On rentre à pieds ?

Stella : Oui.

Ranjit : Bonjour ! Au revoir !

Ted : En quelle classe est ta fille ?

Stella : En CE2.

Ted : C'est une bonne année.

Stella : Elle est super. J'aimerais juste qu'elle arrête de fumer.

Ted : Quoi ?

Stella : Je plaisante.

Ted : Café et dessert.

Stella : Ce quartier n'arrête pas de changer. C'était un petit resto italien avant.

Ted : Je sais, New York. C'est vivant, une tapisserie en perpétuel renouvellement. Regarde l'heure. Allons-y.

Stella : Le cheese cake est génial.

Ted : Des fleurs.

Stella : Je suis allergique.

Ted : Tu vois, on commence à faire connaissance. J'ai passé une charmante... Un doggy bag. Ce fut charmant.

Stella : Pour moi aussi.

Ted : Et... Fin ! C'était pas si mal, hein ? Pas de silence embarrassant. Le dessert a un peu duré. J'ai dû couper court au bisou d'au revoir.

Stella : Je crois que je peux être en retard pour une fois.

Ils s'embrassent.

Ted : J'adorerais un 2ème rencard. Vraiment. Mais je comprends que tu n'as pas trop le temps, mais si ça arrive... tu m'appelles ?

Ted (de 2030) : Et voilà comment on transforme un non en oui.

Abby : Mes amis m'ont dit : « Sois forte, il mérite pas une 2ème chance ». Je te pardonne.

Elle court après Ted.

 

Au cabinet...

Abby : Il avait l'air gentil, mais il a joué avec mes sentiments.

Barney : Ce Ted a l'air d'un vrai con. Tu sais quel est ton problème ? Tu es trop gentille.

Abby : Vous allez voir le médecin pour ce grain de beauté ?

Barney : Il s'avère que c'est juste du chocolat. Que diriez-vous d'un bon restaurant ? Puis on se ferait une fête de shopping. Je vous traiterai comme vous le méritez. Pour vous faire oublier ce monstre de Ted.

Abby : Ma mère a tort. Il y a des types bien à New York.

Barney : On devra d'abord passer à ma chambre d'hôtel. Mon lit était cassé. Je dois m'assurer qu'il est réparé.

Abby : Si c'est le cas, on peut faire l'amour et faire du shopping après ?

Barney : Je t'aime bien.

 

The end

Ted is waiting for his turn in the tattoo removal center.

Ted from 2030: Kids, sometimes in life you see someone and you just instantly know this is the person for you. It can happen anywhere. Even the waiting room of a tattoo removal clinic. And that's what happened when I met..Stella.

 

Ted is inside the doctor's office

Stella: Ah, the butterfly tramp stamp. My bread and butter. So I'm guessing that the real story involves a bad breakup and some booze. Unless it's a gang tattoo, in which case, I think it's time to find a new gang.

Ted: No, I just thought it would be cool to get a caterpillar tattoo, and then a few weeks went by, and all of a sudden...

Stella: Well, I can get rid of it in ten one-hour sessions, but, I should warn you, laser surgery's very painful.

Ted: Well, I think you'll find I have a very high tolerance for pain. Just last night, I sat through the worst movie ever made.

Stella: Oh, Plan 9 From Outer Space?

Ted: No, the worst movie... Manos: Hands of Fate.

Stella: Uh, I'm a doctor, went to medical school. It's Plan 9. If you don't believe me, it's playing down at the Pamela Theater.

Ted: Uh-huh. I don't believe you, Doctor.

Stella: Well, what are you doing tonight?

 

At the movie theater

(Ted arrives there, Stella is already there and is waiting to buy a ticket)

Stella: Hey, Ted.

Ted: Hey. Hey, put that away. Tonight's on me.

Stella: Oh, no, no, don't...

Ted: Come on, I insist.

Stella: That's so nice. Thank you. Hey, guys, this is my friend Ted. (3 women approaches) He wants to pay.

Ted: Oh, wow. Oh, yay. Wow, thank you. One, two, three, four.

(Later, the movie has begun, Stella's friends are sitting between she and Ted)

Woman 1, to Ted: Is something wrong?

Ted: No, it's just, um... I'm just a little embarrassed. I thought this was a date. But it's no big deal. Don't worry about it.

Woman 2, to Woman 1: What's wrong?

Woman 1, to Woman 2: Ted's embarrassed-- he thought this was a date.

Woman 2, to Woman 3: Ted thought this was a date.

Woman 3, to Stella: Stella, did you know Ted thought this was a date?

Stella, to Woman 3: What? I'm not allowed to date a patient. It's an AMA rule.

Woman 3, to Woman 2: She's not allowed to date patients. It's an AMA rule.

Woman 2, to Woman 1: She's not allowed to date patients. It's an AMA rule.

Woman 1, to Ted: She's not allowed to date...

Ted: Yeah, I got it.

Man: We all got it. Ted's a schmuck.

 

[OPENING CREDITS]

 

In Stella's office

Stella: And you bought all the tickets.

Ted: Yeah, yeah. Hey, you were right. Worst movie-going experience ever. Of course, it had nothing to do with the movie.

Stella: I am so sorry that you thought that was a date.

Ted: No, it's fine. I got to hang out with you on girls' night out. All right, so if you're not allowed to date a patient, I'll just... I'll wait until these ten session are up and then I'll ask you out then.

Stella: Well, then,fair warning: I'm going to say no.

Ted: Really? I'm getting mixed signals from you. I feel like you've been staring at my ass for quite some time. What, you're married?

Stella: No.

Ted: Boyfriend?

Stella: No.

Ted: Lesbian?

Stella: No.

Ted: Only date black guys?

Stella: No.

Ted: And yet you can say with absolute confidence that ten weeks from now, if I ask you out on a date, your answer will be...

Stella: No.

 

At the Bar

Robin: No... Hmm. What could she mean when she says 'no'? I don't know, it is totally cryptic.

Ted: This is far from over. We're talking ten weeks from now. Who knows what she'll want then? Do you know what you're going to want for lunch ten weeks from now?

Marshall: Sloppy Joe, shrimp cocktail and a milk shake.

Barney: Ted, do you know how long it takes a woman to decide whether or not she's going to sleep with a guy? 8.3 seconds. After that, her decision is made. She will not change her mind.

Ted: That's ridiculous.

Barney: Is it? Describe your first 8.3 seconds with Stella.

 

[FLASHBACK]

Ted is waiting for his appointment.

Stella: Lower back butterfly tattoo... you're up.

(Ted and a woman stand up at the same time)

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: So we got off to a rocky start.  That may be a problem for some guys, but I get better over time. Right? I'm not some Top 40 song... easily digestible. I'm complex. I require time and multiple listens. I'm 'Stairway to Heaven'.

Robin: Wow, Roger Daltrey just rolled over in his grave. That's not the right guy, is it? He's not even dead, is he?

Lily: I think that's great, Ted. You can do whatever you set your mind to. In fact, you've inspired me. I'm going to stop biting my nails.

Marshall: But, baby, you love biting your nails.

Lily: I know, but I'm doing this for Ted. Hmm. God, this is really hard.

Ted: Give me ten sessions, I'm going to turn that "no" into a "yes."

Barney: Really, Ted? You think so? Well, tell me, how did the rest of that session go?

 

[FLASHBACK]

(Ted is lying on a table)

Stella: This is going to hurt a little.

Ted: Yeah, well, I can handle pain. This one time I was playing tennis, and... (He screams in a high-pitched ton)

Stella: Yeah, but tattoo removal really hurts. Everyone probably sounds like that.

(Abby, the receptionist, enters the room)

Abby: Doctor, are you all right? I heard a woman screaming in here. Oh. (she starts laughing and leave)

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: Here's to nine more great sessions.

Ted from 2030: Weeks went by. The second session I told her about how I spent a summer working with inner-city kids. The third session we both spoke nothing but French. The fourth session I made her laugh so hard she fell out of her chair. So by the time the fifth session came around...

Stella: Still no.

 

At the Bar

Ted: Still no. What's up with that? I mean, I juggled.

Barney: You juggled? I thought you were trying to impress her.

Ted: You do magic. How is juggling any lamer than magic?

Barney: Magic's not lame.

Ted: I don't get it. I mean...

Barney: Is this lame?

Robin: Oh, Barney, no, no. We said no fireballs at the table.

Marshall: What the hell is wrong with you?

Robin: There's alcohol in here.

Lily: Barney...

Barney: I...

Lily: We've talked about this. It's a fire code violation.

Barney: Yeah, but Ted provoked me.

Lily: No, no, you are on a time-out. Go sit over there.

Barney: But...

Lily: Go!

Ted: Anyway... I don't get it. She should be into me by now.

Lily: You know, you can do this, Ted. I said that I would stop biting my nails, and kablam-ey. It's just a challenge. It can't be easy to woo someone while you're sticking your naked butt in their face.

Marshall: Works for baboons. It's called "presenting."

Ted: I got four sessions left. Ther-There's got to be an angle I'm not seeing.

Barney: You can't turn a "no" into a "yes," Ted. Can't be done.

Robin: I don't know, Barney. I mean, sometimes persistence pays off. I said "yes" eventually.

Barney: No, you didn't. You were like, "No, we can't, we're friends. It would mess up the dynamic of the group."

Robin: To Ted.

Barney: Oh, right.

Ted: Wait a second. Wait a second, I got the angle.

 

[FLASHBACK]

(Ted comes out of Stella's office. Abby, the receptionist, is on the phone; she looks upset.)

Abby: Sir, please don't yell at me, because when people yell at me, I have a tendency to start crying. Please don't do it.

Stella: Abby, I've told you before.

Abby: ...Please...

Stella: When they're rude to you, hang up the phone.

Abby: ...how difficult it is for me to...

Stella: Go on, you can do this, hang up. Abby, hang it up.

Abby: I am too busy to waste my time... (Abby finally hangs up)

Stella: I'm sorry, I just wish that some of the patients would be nicer to you.

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: The receptionist. That's my way in.

Barney: I like this. Seduce the receptionist. That's a great plan.

Ted: That's not the plan. And how would that help me with Stella?

Barney: Who?

Ted: Here's the plan.

 

-SESSION 6-

(Ted arrives at the center and gives a paper bag to Abby, the receptionist.

Ted: Hi. Here. I stopped... (He takes the bag back and wait for stella to be able to see him to give it back to Abby) Hi, I stopped for coffee and I... and I thought I'd grab you something.

Abby: Oh, wow, thank you, that's so nice. You're like a knight. I should call you Sir Ted.

Ted: What?

Abby: Nothing. Nothing. (laughs nervously) It's really stupid. (She calls Stella, who is standing right behind her) Um, Dr. Zinman, Ted's here.

Stella: Thanks. Thanks, Abby.

 

At the Bar

Ted: And now... we wait.

Ted from 2030: And sure enough, by session seven, she saw me in a whole new light.

 

-SESSION 7-

Stella: Okay, I'm about to break my big rule here.

Ted: Break it.

Stella: Okay. Abby goes bowling with her church group every Wednesday nights...and she really wanted to invite you, but she's too shy.

Ted: Abby is...?

Stella: My receptionist. You really made quite an impression on her with the coffee the other day. I mean, she has really not stopped talking about you.

Ted: Oh, Abby. I thought you said "Alan."

Stella: But you just said, "Abby is...?"

Ted: Right. Right, I thought I said "Alan."

Stella: Who's Alan?

Ted: Who's Abby?

Stella: My receptionist.

Ted: Exactly.

 

At the Bar

Ted: What is happening?

Lily: Ted. You just got to be yourself, no more gimmicks.

Ted: You're right, no more gimmicks. One more gimmick.

 

[FLASHBACK]

(Ted is examining Stella's office.)

Ted: You know what's on her shelf? That self-help book 'The Power of Me'.

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: I know, I know, but I thought if I read it, maybe we'd have something new to talk about.

Marshall: It's actually a great book. It taught me the power of complete memory.

Ted: Can I borrow your copy?

Marshall: I left it somewhere... I forget.

 

-SESSION 8-

(Ted arrives at the center, holding the book)

Ted: Hi. Ted Mosby for Dr. Zinman.

Abby: Hi, Ted. I'll let her know.

Ted: Telepathically?

Abby, laughing: That's funny. That's funny, smart, and great.

Stella: I am so sorry that I am late. I have, like, two minutes for lunch everyday.

Ted: It's crazy. Yeah, I understand. I was just, uh, checking out the old bookshelf here. I see you've read 'The Power of Me'. It's funny...

Stella: What? Oh, no. No, no, no, no, no, I would never read that piece of crap. Some patient left it here.

Ted: Oh, thank God. (chuckling) I couldn't agree more. That's total crap. I see people reading that on the subway and I just want to shout, "Get a life, people!"

(Abby enters the office)

Abby: Ted, I found your book.

Ted: What?

Abby: Your book 'The Power of Me'. I think you accidentally dropped it in the garbage.

Ted: What? No, that's... that's not mine. I've never seen that before in my life.

Abby: No, you were reading it in the lobby.

Ted: Wha... no, you have me confused with someone else.

Abby: No, no, look right here. "From the personal library of Ted Mosby." That's you.

 

At the Bar

Robin: Ted, I hate to say this, but I think it's "nail the receptionist" time.

Ted: I'm not gonna nail the receptionist.

Barney: Ted, every little boy wants to grow up to nail the doctor or the lawyer. Somebody's gotta nail the receptionist.

Ted: No. I like Stella.

Barney: Okay, I'm gonna stop you right there, Ted. Your little Stella is not so perfect.

Ted: What do you mean?

Barney: I went down there and checked her out for myself. Yeah. And while I was down there, I discovered that she had a secret, a terrible... terrible secret.

Ted: What? What is it?

Barney: Hold on, I gotta pee. (He stands up et goes to the toilets) Okay, I'm back. What's going on at work?

Ted: What's the big secret?!

Barney: Oh. Oh, right.

 

[FLASHBACK]

(Barney is at the Bar and gives a phone call)

Barney: Hi, I'd like to see Dr. Zinman, please.

Abby: Sure, what's it regarding?

Barney: Oh, I just want to see her. Want to look at her, see what she looks like.

Abby: I-I don't understand.

Barney: I'm sorry, did I accidentally oprima numero dos when I called? Do you speak English? I want to see her!

Abby: Sir, please don't yell at me because when people yell at me, I have a tendency to start crying.

Barney: What are your credentials?!

Abby: Please don't do that. Please.

Barney: I want to know who am I speaking with!

(Stella and Ted are coming out of Stella's office)

Barney: At first she seemed great, beautiful, smart, way out of your league. But then, I overheard this conversation.

Stella: Oh, Abby, did my hypnotherapist call yet?

Abby: No.

Stella: When am I going to kick this folliculaphilia?

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: Folliculaphilia?

Barney: Folliculaphilia.

Ted: What is that?

Barney: Ted, your perfect woman can only be attracted to men with moustaches.

Ted: That is the stupidest thing I've ever heard. That's not real.

Barney: You're right, Ted. I'm just making that up.

Ted: I know that you are because there's no such thing.

Robin: I got it a little bit.

 

-SESSION 9-

(Ted arrives at the center, he is now growing a moustache)

Ted: Hi. Uh, Ted Mosby for Dr. Zinman.

Abby: Oh, hi, Ted. Love the 'stache. You look like a young Tom Selleck, only a million times handsomer. Dr. Zinman, Magnum's here to see you. Just kidding. Stupid.

Stella: Sorry I'm late. Typical two-minute lunch. So we are very close to getting...

(Stella burst into laughs when she sees Ted's moustache)

 

At the Bar

Ted: Why? Just why?

Barney: Y-you don't remember?

 

[FLASHBACK]

(One year earlier...)

Barney: I'll bet anyone ten bucks I can get Ted to grow a moustache.

Ted: Uh... okay.

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: You sabotaged my next to last chance with Stella for ten dollars?

Barney: I know. I would've done it for free. But, no. You owe me ten bucks.

Ted: This is awful. My-my tenth session is next week. I'm gonna ask her out, and she's gonna say the most demoralizing syllable in the English language... no. You know what? Just forget it. I'm not even gonna ask her.

Lily: No, you have to. She likes you. She said so herself. (clearing throat) I mean...

Ted: Oh, my God, you went and saw her, too.

Lily: I swear to you, I did not.

 

[FLASHBACK]

(Marshall is in Stella's office)

Marshall: My wife's always getting on me about my dry elbows. So good to be in a relationship. Anyone special in your life? Or maybe just someone you're interested in? Interes-ted in?

Stella: You know, we should really get this mole checked out. It's just a little irregular.

Marshall: Irregular? Oh, my God. This is it. It's all over.

Stella: One of my patients has this little butterfly tattoo at the bottom of his back.

Marshall: Can you stop talking about your other patients?! I'm dying here, woman!

Stella: There you go. Look, even if it is something, it's easily treatable, so try to relax.

Marshall: Okay. Hey, what was it you were saying before about the guy with the butterfly tattoo?

Stella: Oh, that... that's nothing. It's just a little crush. So I will be calling you with your results.

Marshall: Oh. Okay. Thank you.

Stella: Oh, sir, your book!

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: No.

Marshall: Yes.

Ted: She said "crush"? And she was talking about me?

 

-SESSION 10-

Ted from 2030: That last session was the least painful of all. I savored every searing blast of that laser.

Stella: All done.

Ted from 2030: The moment I'd waited ten weeks for had arrived.

Ted: Stella...now that I'm no longer your patient, would you like to have dinner with me?

Stella: Ted, you're a really nice guy...

Ted: Oh, no.

Stella: It has been so great getting to know you.

Ted: I am gonna kill Marshall.

Stella: I've had so much fun these last ten weeks.

Ted: Oh, my God, this is worse than the laser.

Stella: I have a daughter.

Ted: What?

Stella: Her name's Lucy. She's eight. Work and being with her, that's pretty much my life. My social calendar is movie night with the girls once a month when I can get a sitter. I mean, I've been to one party in the past year... St. Paddy's Day... it was awful, I left early. But, really, my only free time is the two minutes I get for lunch, so... this is why I don't date. Ted, I only have time for one most important person in my life, and that's Lucy. Anyway, it's been fun. Next time, think before you ink. But if you ever do wake up with, like, a dolphin tattoo on your ankle, just give me a call.

 

At the Bar

Ted: There it is... she's a mom. It's just not gonna happen.

Marshall: Sorry, dude. Have a shrimp.

Ted: I'm good. I guess I got no one but myself to blame. She told me right from the start she was gonna say no and sure enough... Wait a minute.

 

At the tattoo removal center

(Ted is waiting for Stella)

Ted:  You didn't actually say no.

Stella: What do you mean?

Ted: All this time you were, uh, you were supposed to say no, but you didn't... I checked the transcript. So, here's what I'm proposing. Uh... You only have two minutes, right?

Stella: Right.

Ted: Okay. You want to, uh... go on a a two-minute date with me?

Stella: Last two-minute date I had gave me a daughter. Um... Okay.

Ted: Great. And... go. Taxi!

Ranjit: Hello!

Stella: Ted, I seriously only have two minutes...

Ted: I know.

Stella: That's like 120 seconds.

Ted: 380 West 22nd, please. And step on it. We're in a hurry.

Stella: 380 West 22nd? That's...

(They step off the taxi)

Ted: Right this way.

Stella, laughing: Thank you, sir. You know, I have always wanted to try this place.

Waitress: House salad.

Ted: So, college?

Stella: Stanford.

Ted: Uh-huh. Wesleyan.

Stella: Oh, good. Do you know Adam Lazar?

Ted: No. Scott Crable?

Waitress: Eggplant parmesean.

Ted: Thanks.

Stella: Oh, already cut up. Nice.

Ted: Could we get the check please. We're trying to make a movie in 15 seconds.

Waitress: Of course. 

Ted: Okay, great. Uh, how do you want to do this? You had the eggplant parm. I only really had water so... I'm kidding.  Oh. Okay. Let's go. Taxi! You nervous?

Stella: A little bit.

Ted: You can't tell at all.

Stella: Oh, good. Yeah.

Ranjit: Hello!

Ted: 384 West 22nd.

Stella: 15 seconds. The movie's started.

Ted: Nah, previews. We'll be fine. Ah! Just in time. It hasn't started yet.

Stella: So, what are we seeing?

Ted: Manos: Hands of Fate.

Stella: The whole thing?

Ted: Only the important parts. Worst movie ever.

Stella: Yeah, I almost walked  out, like, five times.

Ted: How we doing on time? Taxi!

Stella: We got a little time.

Ted: Okay. Do you want to walk it?

Stella: Why not?

Ranjit: Hello! Good-bye!

Ted: So what grade's your daughter in?

Stella: Third grade.

Ted: Ah! That's a good year.

Stella: Yeah, she's wonderful. I just wish that I could get her to quit smoking, you know?

Ted: What? 

Stella: I'm kidding.

Ted: Oh. Look, coffee and dessert?

Stella: You know, this neighborhood just keeps on changing. This used to be a cute, little Italian restaurant.

Ted: I know. New York. It's a living organism, an ever-changing tapestry. Ooh, look at the time. Let's go.

Stella: Mmm, the cheesecake's amazing.

Ted: Flowers?

Stella: I'm allergic.

Ted: Okay. See? We're getting to know each other. Stella, I had a lovely... Doggy bag? Stella, I had a lovely time.

Stella: Me, too, Ted.

Ted: And... date.

Stella: Huh?

Ted: That wasn't so bad, right? No lengthy, awkward silences. Dessert ran a little long, so... I had to cut the good-night kiss.

Stella: I think I can be late just once. (They kiss) Ted...

Ted: Look, I would love to have a second date, I would. But I understand that you really don't have time right now, but if you ever do, will you give me a call?

Stella: Yes.

Ted: Okay.

Ted from 2030: And that, kids, is how you turn a "no" into a "yes."

Abby: All my friends told me, "Abby, be strong. He doesn't deserve another chance." But I forgive you! (She runs after Ted)

Ted: No, no, no, no!

 

At the center

Abby: ...then he just kept toying with my emotions.

Barney: Wow. This Ted guy sounds like a real jerk. You know your problem? You're too sweet.

Abby: Aren't you going to see the doctor about that mole?

Barney: Oh, yeah. Turns out it's just a Raisinet. Hey, how would you like me to take you out to a fancy restaurant and then go on a shopping spree? Treat you the way you should be treated. Would that make you forget about that Ted monster?

Abby: My mom was wrong. There are nice guys in New York.

Barney: We just have to go by my hotel room first. My bed was broken. I just have to make sure they fixed it.

Abby: Well, then if it's fixed, can we can have sex on it and then go shopping.

Barney: I like you.

 

[END]

 

 

 

Kikavu ?

Au total, 81 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
14.01.2021 vers 14h

caskett64 
18.09.2020 vers 10h

hazalhia7 
12.04.2020 vers 12h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Elixir88 
ellielove 
stephe 
Activité récente

Photo du Mois
Hier à 14:04

Survivor
Hier à 14:03

Qui choisir ?
Hier à 14:03

Alphabet HIMYM
Hier à 14:02

Calendriers
04.03.2024

Actualités
Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who
The Star Beast, premier épisode spécial célébrant les 60 ans de Doctor Who débute sa diffusion ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Barney apprécie les boissons alcoolisées, laquelle a votre préférence ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !