389 fans | Vote

#309 : Soirée frappée

C'est Thanksgiving et Lily veut que tout soit parfait pour leur premier Thanksgiving tous les cinq. Elle va tout faire pour leur faire passer un bon repas. Mais Robin invite son nouveau petit-copain qui est plus vieux - Ted le voit comme un centenaire, Marshall menace Barney de la 3ème gifle de leur pari et Ted et Robin font une bêtise qui pourrait couter leur amitié!!

Popularité


4.67 - 9 votes

Titre VO
Slapsgiving

Titre VF
Soirée frappée

Première diffusion
19.11.2007

Première diffusion en France
17.02.2009

Vidéos

You Just Got Slapped (video clip) by Marshall - How I Met Your Mother

You Just Got Slapped (video clip) by Marshall - How I Met Your Mother

  

Plus de détails

Scénario : Matt Kuhn
Réalisation : Pamela Fryman
Guests : Orson Bean (Bob), Eben Ham (le jeune Bob)

Ted raconte à ses enfants une anecdote lorsque lui et Robin sortaient ensemble, blague que personne ne comprenait à part eux et qu’ils faisaient tout le temps. Mais depuis qu’ils sont séparés, ils ne pouvaient plus le faire. Même si depuis leur rupture, ils se considèrent comme amis, ils ne sont plus aussi francs qu’avant, ils ne peuvent plus rester seuls.  

Au bar, Lily ramène la dinde, elle est heureuse car c’est leur premier Thanksgiving ensemble. Marshall acquiesce mais emploie un autre terme : slapsgiving. Barney ne comprend pas mais Marshall fait comme si de rien n’était. Ils sont contents car ils seront tous les cinq… cela rappelle à Robin qu’elle a invité Bob, son petit ami. Lily n’est pas contente car ils ne le connaissent pas, dans 30 ans, ils ne s’en souviendraient plus. Mais Robin trouve que ça n’a pas d’importance vu que le réel Thanksgiving est passé depuis un mois pour le Canada. Barney la reprend. Marshall reprend sur Slapsgiving ce qui perturbe Barney… Marshall avoue que c’est le bon jour pour donner des baffes. 

Explication : Barney et Marshall ont parié l’année dernière et Barney a perdu donc Marshall lui doit cinq gifles, il lui en a déjà donné deux et a décidé de faire fort pour la 3ème : un site. 

Barney ne comprend pas, il a compté et c’est le lendemain de Thanksgiving… mais il n’avait pas compté 31 jours pour Octobre. Barney demande à Lily, l’arbitre d’intervenir, mais elle est d’accord. Barney le sait donc il n’a pas peur. Pour lui, Marshall a enlevé tout le suspens. 

Bob arrive, Robin leur précise qu’il est plus vieux qu’eux : 41 ans. Ted se l’imagine très vieux – normal lors d’une rupture. Ted trouve ça incroyable car il est trop vieux mais les autres ne sont pas d’accord. Ils prévoient, pour le lendemain, de faire les tartes. Ted prévoit de venir une heure plus tard qu’eux, au cas où. 

Le lendemain, Ted arrive avec 2h de retard mais se retrouve seul avec Robin… Lily et Marshall ne viennent pas, trop occupé  à préparer le repas de Thanksgiving – en fait, seule Lily le prépare. Robin et Ted sont gênés et trouvent quelque chose à faire. Alors que Robin se rend dans la cuisine, Ted appelle Barney pour qu’il vienne. Mais Barney drague une fille – en racontant n’importe quoi au téléphone – et donc ne viendra pas. 

Le lendemain, c’est le repas, Lily prépare tout. Marshall prépare des mains en guirlande, Barney prend un air dégagé en disant qu’il sait tout. Robin frappe et entre, elle va voir Lily alors que Ted va voir Marshall pour leur annoncer leur même chose : chacun parle de la soirée de la veille. Ted pense que c’est bizarre car ils ne savent plus quoi se dire. Il voulait partir mais elle était fatiguée…  Ce qu’elle faisait exprès, confie-t-elle à Lily qui prépare tout. Puis, Robin lance la discussion… Ted répond mais tombe à côté. Mais il voulait briser la glace. Robin met la tarte aux noix, sa favorite. Mais Ted se rappelle qu’elle est allergique, il comprend que c’est pour Bob. Ted est vexé qu’elle ne lui ait pas dit franchement. Ted se moque de Bob et de son âge. Ted dit qu’il rigole, mais Robin trouve ça méchant. Il pensait qu’il pouvait le faire, il fait la même chose avec Barney quand il couche avec ses « copines ». Robin avoue qu’elle ne couche pas avec Bob et qu’elle a du supporter le défilé de copine de Ted et qu’elle n’a rien dit. Ils se disputent et Ted décide de partir mais Robin trouve ça stupide et ils se réconcilient, ils s’enlacent et finissent par s’embrasser… et finissent par coucher ensemble. 

Chacun de leur côté, Lily et les garçons trouvent que c’est une très mauvaise idée. Lily a peur que ça gâche leur premier Thanksgiving. Robin décide d’aller en parler alors que Ted pense qu’il ne faut pas. Robin s’approche et veut lui parler, ils se redisputent pour savoir qui a commencé. Ted casse un plat de Lily.  Lily s’énerve et les emmène dans la chambre de Ted pour qu’ils règlent ça. Marshall met le site où les minutes défilent, ce qui énerve Barney qui essaie pourtant de rester dégagé maisil craque et le supplie de pas le frapper. Barney décide de partir. Lily s’énerve et les oblige à rester car c’est Thanksgiving. Elle annule le Slapsgiving. Marshall est horrifié et Barney est content. Bob arrive. 

Dans la chambre, Ted et Robin son gênés. Ils réalisent qu’ils ne sont plus amis, même s’ils essaient de l’être. Ils décident d’arrêter d’essayer… c’est fini. Triste, Robin sort de la chambre. Triste également, Ted la suite. 

Ils se sont donc attablés, dans un silence gênant. Lily est énervée alors Marshall fait un discours pour la remercier. Ils trinquent. Bob se met en parlant et Robin et Ted font leur blague … Tout le monde est ému … le renouveau de leur amitié.  C’est une tradition installée. Barney prend le site et nargue Marshall… pour les dix dernières secondes, il y a même une voix. Lily lui demande d’arrêter mais il ne le fait pas alors elle autorise Marshall à le frapper, ce qu’il fait avec plaisir. Barney en tombe par terre, tout le monde applaudit.Marshall a même composé une chanson pour l’occasion sur la baffe de Barney, ils s’installent tous autour du piano et Marshall chante, se moquant de Barney. 

Plus tard, ils rangent la cuisine. Ils font tous la blague de Robin et Ted, ce qui fait rire tout le monde.    

A l'appartement...

Ted (de 2030) : Quand on était ensemble, Robin et moi avions cette blague récurrente. On était les seuls à trouver ça drôle.

Barney : Mais non ! Mars n'a pas 31 jours !

Marshall : Bien sûr que si ! Tout le monde le sait. C'est de la culture générale.

Ted et Robin : Général Culture !

Ted (de 2030) : Et on le faisait tout le temps.

Lily, Robin et Ted sont au McClaren's.

Lily : C'est pas triste qu'en 2007, certains pays ne condamnent pas les tortures corporelles ?

Ted et Robin : Caporal Torture !

Ted (de 2030) : Parce qu'une fois commencé, c'est étonnamment dur d'arrêter.

Ils regardent la télé à l'appartement.

Marshall : J'ai du caramel coincé dans ma dent.

Ted et Robin : Colonel Coincé-dans-ma-dent !

Marshall : Pitié, arrêtez !

Barney : Je vous déteste !

 

Aujourd'hui, la bande est au bar.

Ted (de 2030) : Mais là, on était séparés, donc quand Marshall a dit...

Marshall : Mais après la première année, j'aurai une augmentation majeure.

Ted (de 2030) : On a laissé couler. En surface, ça semblait bien aller entre Robin et moi. Mais en vrai, essayer d'être ami avec son ex est plus dur qu'il n'y paraît. Impossible d'être aussi franc qu'avant.

 

Ted raconte une histoire à Barney et Marshall.

Ted : Cette superbe stagiaire se penche sur mon bureau, je pouvais voir qu'elle avait un pierc... (Lily et Robin sortent de la chambre) Brosnan... Pierce Brosnan est mon James Bond préféré.

 

Retour au bar...

Ted (de 2030) : Mais le plus important, c'est que vous ne pouvez jamais, ô grand jamais être seuls ensemble.

Barney : Je dois y aller.

Marshall : Je vais payer.

Lily : Moi, pipi.

Ted : Je vais aider Marshall.

Robin : Je vais pisser avec Lily.

 

 

GENERIQUE

 

 

Lily : Voilà, on a notre dinde. C'est excitant, non ? Notre premier Thanksgiving en groupe.

Marshall : Ouais, ça va être un Baffegiving mémorable.

Barney : Quoi ?

Marshall : J'ai dit que ça allait être un Thanksgiving mémorable.

Ted : Ca va être géniale, juste nous cinq, hein ?

Robin : Oh, ça me rappelle que j'ai invité Bob.

Lily : T'es sortie que 3 fois avec lui, on le connaît même pas.

Robin : Il ne sait pas où passer les fêtes. Je savais pas quoi dire. C'est vraiment un gros souci ?

Lily : Oui ! C'est notre premier Thanksgiving. Dans 30 ans, on regardera les photos et on dira : « Oh, voici les 4 personnes que j'aime le plus au monde. Et Bob. »

Robin : Désolée, parfois j'oublie combien vous prenez ça au sérieux, les Américains. Le vrai Thanksgiving, c'était il y a plus d'un mois.

Barney : Pardon ? Viens-tu de dire que le Thanksgiving canadien était, et je cite : « Le vrai Thanksgiving » ? Que peuvent bien célébrer les Canadiens ?

Robin : Le Thanksgiving canadien célèbre l'explorateur Martin Frobisher et sa recherche valeureuse, bien qu'infructueuse, du passage du Nord-Ouest.

Barney : Comment peut-on vous considérer un pays ?

Marshall : Au fait, si quelqu'un veut venir plus tôt jeudi, on peut mater le défilé de Baffegiving.

Barney : Là, tu l'as redit.

Marshall : Dis quoi ?

Barney : Baffegiving.

Marshall : Ah oui, effectivement. Tu sais pourquoi ? J'ai inventé une nouvelle fête. Baffegiving. C'est le jour où on peut se retrouver ensemble, et donner des baffes.

Ted (de 2030) : Il faut que je vous explique. Vous vous souvenez du pari-baffe ?

 

Flash-back

Marshall, Lily et Barney sont au McClaren's.

Ted (de 2030) : Un an plus tôt, Marshall a parié avec Barney et a gagné le droit de le gifler cinq fois. Il a déjà utilisé la première. Et la deuxième. Mais Marshall gardait un truc spécial pour la troisième.

Un ordinateur affiche un décompte : 55 jours 23 heures 59 minutes 58 secondes.

Marshall : Slapcoundown.com

Fin flash-back

 

Barney : Le compte à rebours finit à 15h le lendemain de Thanksgiving, j'ai fait les comptes !

Ted : Il y a combien de jours en octobre ?

Barney : Trente.

Ted : Mec, je croyais qu'on avait réglé ça, l'année dernière.

 

Flash-back

Barney rejoint Ted, Robin, Lily et Marshall au bar, déguisé.

Barney : J'aime beaucoup Halloween, c'est sympa.

Ted : C'est surtout demain.

Barney : Merde !

Fin flash-back

 

Barney : Attends. Tu vas me baffer à Thanksgiving ?

Marshall : Baffegiving...

Barney : C'est interdit. Lily ? Tu es l'arbitre, est-ce permis ?

Lily : La maîtresse de maison en moi, qui va inaugurer sa porcelaine de mariage, a envie de répondre « sûrement pas ». Mais ouais, je vais le permettre.

Barney : Tu sais quoi ? Si t'essaies de m'effrayer à l'idée de passer Thanksgiving...

Marshall : Baffegiving.

Barney : Chez toi, tu as loupé ton coup. A vrais dire, j'ai pas peur.

Marshall : Ah bon ?

Barney : Exact, parce que tu l'as gâché. Le pire dans tout ça, c'est de ne pas savoir quand ça arrivera. Mais là, je sais quand je vais me faire baffer. Tu as retiré tout le suspens. T'as dévoilé le jeu que tu as en mains.

Marshall : Et jeudi, à 15h01, ma main se dévoilera à ton visage.

Robin : Voilà Bob, au fait, pour info, il est un peu plus vieux que nous.

Ted : Quel âge ?

Robin : 41 ans. Hé, Bob, par ici.

Ted (de 2030) : Bon, les enfants, en vrai, Bob était sûrement comme ça.

Bob : Salut, chérie.

Robin : Salut. 

Ted (de 2030) : Mais quand votre ex sort avec quelqu'un, votre cerveau tend à exagérer leurs défauts. Voici comment j'ai vu Bob.

Ted voit Bob très vieux.

Bob : Salut, les gars, ça gaze ?

Ted : Salut, mec, ça va ?

Marshall : Enchanté.

Bob : Désolé du retard, j'étais au téléphone avec mes parents.

Ted : Parents ?

Bob : Ils sont toujours sur mon dos, « Tu vas faire quoi de ta vie, tu as 41 ans ? » Et moi : « Relax, le snow-board est une carrière légitime. Vous deviez être heureux que j'ai trouvé ma voie ». Et en parlant de voie... fais-moi un bisou, bébé.

Robin : Allons chercher un truc à boire.

Ted : Incroyable. Robin sort avec Orville Redenbacher.

Lily : De quoi tu parles ? Il a 41 ans, il est superbe.

Marshall : Ouais, mec, il est plutôt en forme. Il te foutrait une dérouillé.

Ted : Mais vous voyez pas ? Il a 150 ans, Robin a 27 ans. Allez, à toi Barney.

Barney : Rien que du respect pour cet homme.

Robin : Au fait, on va tous faire des tartes chez Robin, demain. On peut pas laisser Marshall seul dans l'appart avec des tartes, la nuit.

Marshall : Pour la énième fois, manger la nuit c'est un vrai, sérieux, et délicieux problème médical.

Ted : A quelle heure vous allez chez Robin ?

Lily : 19h30.

Ted : Parfait. Par précaution, j'y serai à 20h, 20h30.

 

21h30, Ted arrive chez Robin.

Ted : Désolé, je suis en retard. Où sont Marshall et Lily ?

Robin : Ils viennent d'appeler, ils sont débordés par les préparatifs.

A l'appartement, Lily court partout dans la cuisine alors que Marshall est dans le fauteuil, à regarder la télé.

Ted : Bob vient ?

Robin : Non, il est allé voir Green Day.

Ted : Donc...

Robin : On est que tous les deux.

Ted : On est que tous les deux.

Robin : On va faire des tartes.

Ted : Le truc que les amis font ensemble.

Robin : Exact.

Ted : Super.

Robin : Ouais.

Ted : Super, on va pouvoir discuter. Je vais passer un coup de fil.

Robin : Je vais faire préchauffer le four.

Ted : C'est moi. Faut que tu viennes ici faire des tartes.

Barney : j'y serai, pas de problème.

Ted : Génial, tu me sauves la vie. C'est encore bizarre d'être seul avec Robin. Mais si tu étais là...

Barney : Plus un mot. Quand je t'ai sorti de cette carcasse brûlante c'était pas pour avoir un navire de guerre à mon nom. Si tu insistes, oui, je serai là pour le baptême.

Ted : Tu dragues quelqu'un, là, hein ?

Barney : Non, je ne vais pas porter la médaille de l'honneur, ça manquerait de tact.

Ted : Donc, tu viens pas ?

Barney : Merci à vous, M. le président. (Il raccroche) Désolé.

 

A l'appartement...

Ted (de 2030) : Après une longue nuit, c'était enfin la grande fête. Pardon, les deux grandes fêtes.

Lily : Marshall, tu t'occupes de la sauce de canneberge ?

Marshall : Un instant. Je n'ai qu'une multitude de mains. Tu vois, c'est de « couleur dinde », mais ce sont aussi des mains. Car on va manger de la dinde... puis je vais te baffer en pleine tête.

Barney : Pitié ! Tu gâches tout le suspens. Dans un film d'horreur, le tueur ne prend pas une trompe pour annoncer : « Attention, ados sans surveillance de la maison du lac ! A précisément 3h du matin, je vais sortir de ce placard et vous écharper avec une machette. Ps : Le feu est mon seul point faible. »

On frappe à la porte, et Ted va ouvrir.

Robin : Salut.

Ted : Joyeux Thanksgiving.

Robin : Toi aussi. Lily est dans la cuisine ? Lily ?

Ted : Marshall ?

Ted et Robin : Il est arrivé quelque chose de très étrange, hier soir.

Marshall : Comment ça ?

Ted : T'as peut-être pas vu, mais depuis notre rupture, Robin et moi n'avons jamais été seuls.

 

Flash-back

Ted et Robin sont dans la cuisine de cette dernière.

Ted : On est dans la cuisine à faire des tartes. Et on réalise... on n'a carrément rien à se dire.

Fin flash-back

 

Ted : On peut pas parler de comment on était proches, ni de comment on ne l'est plus. T'as l'impression que parler ne ferait qu'empirer les choses.

Barney : Exactement ! Tu sais pourquoi ? Car tu veux pas blesser quelqu'un qui compte vraiment. Surtout pendant les fêtes. Quel genre d'être humain voudrait causer une souffrance morale ou physique ?

Marshall : T'auras quand même ta baffe.

Ted : Je voulais partir. Mais je pouvais pas la laisser faire toutes les tartes, elle était crevée.

Robin : J'ai bâillé plus de mille fois pour qu'il parte.

Lily : Ouais, y en a qui comprennent pas le message. D'ailleurs, je suis vraiment débordée, là.

Robin : Je regardais l'heure, je soupirais, il ne comprenait pas.

Lily : Pas sûre d'avoir le temps d'écraser les patates près de toi.

Robin : Et il a fait ce qu'il fait toujours quand il y a un silence gênant.

Lily : Le presse-purée, près du pot.

Robin : Il panique et sort le premier truc qui lui passe par la tête.

 

Flash-back

Robin : Tu savais que les premières tartes viennent de l'Egypte Ancienne ?

Ted : tu te souviens du dernier Thanksgiving, quand on a fait l'amour 7 fois ?

Fin flash-back

 

Barney : Horrible !

Ted : Quoi ? Je pensais que ça briserait la glace.

Robin : J'avais déjà brisé la glace avec mon anecdote. Il a rendu le truc 10 fois plus gênant.

Lily : Comment tu réponds à un tel truc ?

 

Flash-back

Robin : Tu savais qu'on peut voir les pyramides d'Egypte depuis l'Espace ? Probablement.

Ted : Le four est préchauffé.

Robin : Les tartes aux noix vont prendre plus de temps. Si on mettait celle-là en premier ?

Ted : Des tartes aux noix, pourquoi ?

Robin : C'est ma préférée.

Ted : T'es allergique.

Robin : Je sais. J'aime la sentir, c'est comme manger avec son nez.

Ted : On fait une tarte pour Bob.

Robin : Eh bien...

Fin flash-back

 

Barney : Elle t'a fait faire une tarte pour ce type ?

Marshall : C'est une vraie baffe en pleine tête.

 

Flash-back

Ted : T'aurais pu me dire que c'était pour Bob.

Robin : J'ai pensé que ça pourrait t'énerver.

Ted : M'énerver ? Attends un peu. Tu crois que... Tu crois que je suis jaloux de Bob ?

Robin : Je sais pas. C'est si ridicule de penser que tu puisses l'être ?

Ted : Oui.

Robin : Pourquoi ?

Ted : Parce qu'il a 100 ans.

Fin flash-back

 

Lily : Non, Ted ! Qu'est-ce que tu fais ?

Robin : Pas vrai ?

 

Flash-back

Ted : Si je suis jaloux de Bob, c'est parce qu'il était là au tout premier Thanksgiving.

Robin : Allez !

Ted : Si je suis jaloux de Bob, c'est parce que Noë lui a tiré dessus sur l'arche. Si je suis jaloux de Bob, c'est parce que je suis un simple architecte, lui a découvert le feu. Que faire de mieux ?

Robin : Il a 41 ans ! Pourquoi t'es si dur avec lui ?

Ted : Mais non ! Je plaisante, c'est tout ! C'est ce que font les amis.

Robin : C'est méchant.

Ted : On tombe sur le dos de Barney quand il sort avec une pétasse, mais quand tu couches avec le père de Beetlejuice, je peux rien dire ?

Robin : Primo, Bob et moi ne couchons pas ensemble. On se voit comme ça. Deuxio, ai-je dit un mot sur le défilé de conquêtes idiotes qui m'est passé devant ces derniers mois ? L'une d'elles t'a fait faire un tatouage !

Ted : C'est pas...

Robin : Si on est si bons amis, pourquoi c'est si bizarre de faire une tarte pour Bob ?

Ted : Si on est si bons amis, pourquoi tu m'as pas dit que c'était ce qu'on faisait ? On verra ça plus tard, je devrais y aller.

Robin : Qu'est-ce qu'on fait ? C'est Thanksgiving.

Ted : Je sais, désolé, c'est stupide.

Robin : Je suis désolée aussi. On est amis, j'en suis contente.

Ted : Moi aussi.

Ils se prennent dans les bars, et s'embrassent.

Fin flash-back

 

Lily, Barney et Marshall : Vous avez couché ensemble, hier soir !

Lily : C'est une très mauvaise idée.

Marshall : C'est une idée affreuse.

Barney : Rechute là ! C'est là qu'on tope là, puis c'est un peu bizarre. Et encore un tope là !

Lily : Qu'est-ce que vous faites, tous les deux ? Vous avez rompu il y a 6 mois. Tu sors avec un autre homme.

Robin : Correct, Monsieur.

Lily : Qui vient à mon Thanksgiving, aujourd'hui.

Robin : C'est un fait.

Lily : Evènement auquel Ted est aussi convié.

Robin : Patatras !

Lily : Pourquoi tu veux gâcher le Thanksgiving américain ?

Robin : Lily, c'est pas si terrible que ça. Bob et moi, c'est pas si sérieux. Ce qui s'est passé avec Ted était un accident.

Lily : Vous en avez parlé au moins ?

 

Flash-back

Robin : J'entends quelque chose brûler.

Ted : Je dois aller au boulot...

Fin flash-back

 

Ted : Il faut pas qu'on en reparle.

Robin : Il faut qu'on en reparle.

Ted et Robin : Pour sauvegarder notre amitié.

Robin : Faut qu'on parle.

Ted : Pause champignon ?

Robin : On doit parler d'hier.

Ted : Tu sais que certains champignons sont carnivores ? Probablement. Non ?

Robin : Ted, on peut régler ça ? Je suis pas fâchée, je pense...

Ted : Attends... Pourquoi tu serais fâchée, t'as commencé.

Robin : Quoi ? T'es fou !

Ted : On a fait la paix. On s'est enlacé, j'ai voulu me retirer, t'as gardé ta main sur mon cou.

Robin : Parce que ta main était encore sur ma taille.

Ted : Allez, tu t'es penchée vers moi.

Robin : Je me suis penchée vers toi ?

Ted : T'es comme ce pauvre gosse en poussin qui sait qu'il touchera pas la balle qui fait donc : « Oups, le lanceur m'a touché, j'ai gagné une base ».

Robin : C'était toi chez les poussins, hein ? 

Ted : Mon pourcentage d'atteinte de base crevait le plafond.

Ted fait tomber le plat d'apéritifs.

Marshall : Les baffapéritifs.

Lily : Ca suffit ! C'est Thanksgiving, régler ça, tout de suite. (Lily les emmène dans la chambre de Ted) Si vous recouchez ensemble, pas de dessert ! Qu'est-ce que c'est que ce Thanksgiving ?

Barney : Comme d'habitude.

Marshall : Te stresse pas, bébé, je vais te trouver un truc relaxant.

Lily : Merci, bébé. De la musique classique, peut-être.

Le décompte apparaît sur l'écran d'ordinateur de Marshall.

Marshall : Regardez ça ! On est dans la dernière heure du décompte.

Barney : J'ai pas peur.

Marshall : Alors pourquoi ta joue droite tremble-t-elle ? Peut-être parce que le Futur-Moi baffe le Futur-Toi si fort que ça se réverbère dans le passé perturbant le continuum espace-baffe.

Barney : S'il te plaît, me baffe pas.

Marshall : Pardon ?

Barney : Me baffe pas à nouveau. Je veux pas être baffé à nouveau, les 2 premières fois ont fait trop mal. J'aime pas ça, j'aime pas ça du tout !

Marshall : Je croyais avoir tout fait foirer en mettant un compte à rebours.

Barney : T'as rien fait foirer, c'est encore pire ! J'arrive plus à dormir ni à manger, j'ai perdu 5 Kg, mes costards tombent. Tu sais quoi ? Je me tire.

Marshall : Non, tu peux pas partir.

Barney : Et pourquoi pas ? Les règles ne stipulent pas que je doive subir ce genre de torture mentale ! Tu as le droit de baffer ma figure, pas mon esprit ! Bien le bonjour !

Marshall : Mais c'est Baffegiving !

Lily : Non ! C'est Thanksgiving ! Notre premier en tant que couple marié, en tant qu'adultes. Et tu n'essayes même pas de participer. Aucun de vous n'essaye. Donc, en tant qu'arbitre du pari-baffe, je mets en place une règle. Thanksgiving est un jour de paix, il n'y aura pas de baffe aujourd'hui.

Marshall : Quoi ?!

Barney : Ouais !! Dans ta face ! Pas dans ma face, dans ta face !

Bob entre.

Bob : Ca gaze, les mecs ?

Tous : Salut, Bob.

Marshall : Bébé, s'il te plaît...

Lily : La parole de l'arbitre est arrêtée. Alors, va dans la cuisine écraser des pommes de terre, et que ça saute. Pour le reste de la journée, on va profiter de cette fête en tant qu'adultes civilisés.

Bob : Pas trop adultes, j'ai fait des coupes de Jell-O, on va se mettre la misère, les mecs.

 

Dans la chambre de Ted, Robin et lui discutent.

Robin : Regarde-nous, on peut pas être ensemble deux minutes.

Ted : Apparemment pas.

Robin : Qu'est-ce que ça veut dire ? On est censés être amis.

Ted : On est pas des mais, si ? Pas vraiment. On s'évite. On sourit poliment. On fait semblant d'être amis, car sinon ça serait incommodant.

Robin : Peut-être qu'on devrait arrêter de faire semblant.

Ted : Peut-être bien.

Robin : Alors... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Ted : J'imagine qu'on va manger notre dîner. Et c'est fini.

Robin sort.

Ted : Joyeux Thanksgiving.

Ted sort à son tour.

 

Ils sont à table.

Ted (de 2030) : Donc, on s'est installé pour notre premier Thanksgiving ensemble. Et apparemment, notre dernier.

Barney : Marshall, tu manges pas, quelque chose à gâcher ton Baffappétit ?

Marshall : Non, je pensais que le chef voudrait dire quelques mots avant de manger.

Lily : Non. C'est nu. Mangez et tirez-vous.

Marshall : J'aimerais dire un mot. Si vous êtes d'accord. Aujourd'hui, Lily a fait quelque chose de grand. Non seulement elle nous a réunis et a préparé un délicieux repas, elle a aussi inauguré une nouvelle tradition. On refera ça l'année prochaine, celle d'après, peut-être jusqu'à la fin de nos vies. C'est incroyable si on y pense. Et tout ça, grâce à toi, Lily. Je t'aime. Au premier d'une multitude de Thanksgiving ensemble.

Bob : C'est de la bombe ! Un joli petit Thanksgiving. Je suis le benjamin de 10 enfants dans ma famille. Nos Thanksgiving sont un foutoir. Les engueulades, les cris...

Ted (de 2030) : Et un truc drôle s'est produit.

Bob : C'est vraiment d'un ennui majeur.

Ted et Robin : Major Ennui !

Lily : Oh non !

Barney : Je croyais que c'était terminé.

Robin : Faut croire que non.

Ted : Faut croire que non.

Ted (de 2030) : Vous voyez, l'amitié ne se commande pas. Ca arrive. On n'y peut rien. Ce premier Thanksgiving fut un super dîner avec les 4 personnes que j'aimais le plus au monde. Et Bob. Et ça devint une tradition. Chaque année, on va chez tante Lily et oncle Marshall pour Thanksgiving.

Barney : Regardez ! Les 20 dernières secondes du compte à rebours pour que dalle  de Marshall !

Lily : Barney, range ça.

Barney : Ca fait quoi Marshall, d'être assis là impuissant, ta grosse main molle balançant dans le vent ?

Voix : La baffe va arriver dans 10, 9, 8...

Barney : Oh, jolie attention. Dommage !

Lily : Barney, range ça !

Barney : Je le ferai dans 5, 4 ...

Lily : Tu peux le baffer.

Barney : Quoi ? Attends, tu...

Marshall met tout son cœur dans la baffe ce qui fait tomber Barney.

Marshall : Ca fait trois ! Merci bébé, t'es la meilleure ! Et en bonus, j'ai composé une chanson spécialement pour cette occasion ! Ted, lumières ! (Marshall chante) Quelle est cette sensation qui t'a remis à ta place ? Une brûlure intense sur le côté de ta face. Tu sens le sang accourir vers ta joue, les larmes emplissent tes yeux. Tes lèvres tremblent, mais tu restes muet. Tu essayes, oh, tu essayes, de ne pas pleurer ! Tu t'es fait baffer ! En pleine joue, mon pote ! Tu t'es fait baffer ! Oui, ça vient vraiment d'arriver. Tout le monde l'a bien vu, et tout le monde a bien rit et applaudit. C'était génial. Tu t'es fait... baffer ! Joyeux Baffegiving à vous tous.

 

Bob est partit et le groupe est dans la cuisine.

Lily : Eh bien, amusez-vous bien.

Ted : Ca va être un rangement majeur.

Tous : Major Rangement !

Marshall : On va faire ça à chaque fois, non ?

Robin : C'est l'idée générale.

Tous : Général Idée !

 

The end

At the appartment

Ted from 2030: Back when we were dating robin and I had this running joke. We were the only two people in the world who found it funny.

Barney: No way! March does not have 31 days.

Marshall: Yes, it does! Everyone knows that. It's like general knowledge.

Ted & Robin: General knowledge.

Ted from 2030: And we did it all the time.

 

At the Bar

Lily: Isn't it sad? I mean in 2007, some countries actually still condone corporal punishment.

Ted & Robin: Corporal punishment.

Ted from 2030: Because once you start, it's surprisingly hard to stop.

Marshall: Oh, man, I got a kernel stuck in my teeth.

Ted & Robin: Colonel stuck-in-my-teeth.

Please stop! I hate you! You're killing me!

Ted from 2030: But now, we were broken up,so when Marshall said...

Marshall: But after the first year,I get a major pay raise.

Ted from 2030: We just let it slide. You see, on the surface, Robin and I looked like we were doing great. But the truth is, trying to be friends with your ex is a lot harder than it looks. You can't be as candid as you used to be.

 

At the appartment

Ted: So then this hot intern leans over my desk, I can totally see she has a pierced... (Robin and Lily walk across the room) Brosnan. Pierce brosnan is my favorite of all the bonds.

 

At the Bar

Ted from 2030: But most importantly, you can never, ever be alone together.

(Barney, Marshall and Lily leave the booth)

Barney: I gotta go.

Marshall: I'm gonna go pay. 

Lily: Peeing.

(Ted and Robin stays awkwardly at the booth, then...)

Ted: I'm gonna help marshall pay.

Robin: I'm gonna help lily pee.

 

[OPENING CREDITS]

 

At the Bar

(Lily drops a big turkey onto the table)

Lily: All right,we have a turkey.

Marshall: Yeah, we do.

Lily: Isn't this exciting? Our first Thanksgiving together as a group.

Marshall: Yeah, this is gonna be the best Slapsgiving ever.

Barney: What?

Marshall: I said this is going to be the best Thanksgiving ever.

Ted: yeah, this is going to be great. Just the five of us, right?

Robin: Oh, uh, that reminds me, I invited Bob.

Lily: Bob? You've been on, like, three dates with that guy. We haven't even met him.

Robin: Well, he didn't have anywhere else to go, and I didn't know what to say. Is it really that big a deal?

Lily: Yes. This is our first Thanksgiving. 30 years from now, we're going to look at the photos and say, "Oh,  there's the four people I love most in the world... and Bob."

Robin: I'm sorry,sometimes I forget how seriously you guys take American Thanksgiving. Real thanksgiving happened over a month ago.

Barney: I'm sorry. Did you just say Canadian Thanksgiving was and I'm quoting,"the real Thanksgiving"? What do Canadians even have to celebrate about?

Robin: Canadian Thanksgiving celebrates explorer martin frobisher's valiant yet ultimately unsuccessful attempt to find the northwest passage.

Barney: Why are you guys even a country?

Marshall: Oh, hey, by the way, if anyone wants to come over early thursday, we can watch the Slapsgiving day parade.

Barney: Well, there, you said it again.

Marshall: Said what?

Barney: Slapsgiving.

Marshall: Oh, I guess I did. You know why? I've invented a new holiday: Slapsgiving. It's the one day we set aside each year to gather together and give slaps.

Ted from 2030: I should explain. Kids, you remember the slap bet a year earlier, Marshall made a bet with Barney and won the right to slap him five times. He had already used the first and the second. But Marshall had something special in store for the third.

 

[FLASHBACK]

(There's a countdown on a computer screen)

Marshall, on the phone with Barney: slapcountdown.com.

Barney: no.

[END OF FLASHBACK]

 

Barney: No, no. The countdown ends at 3:00 p.m., the day after Thanksgiving. I counted it out.

Ted: How many days are in october?

Barney: Uh, thirty.

Ted: Dude, I thought we cleared this up last year.

 

[FLASHBACK]

Barney, with a funny accent: I like Halloween very much. Is nice.

Ted: Is also tomorrow.

Barney: Damn it!

[END OF FLASHBACK]

 

Barney: Wait, you're gonna slap me on Thanksgiving?

Marshall: Slapsgiving.

Barney: That's not allowed. Lily, you're the slap bet commissioner, is that allowed?

Lily: The hostess in me who's using her wedding china for the first time wants to say hell, no, but yeah, I 'm going to allow it.

Barney: Well, you know what? If you're trying to freak me out about spending Thanksgiving...

Marshall: Slapsgiving.

Barney: ...at your place, then you failed. Truth is, I'm not scared.

Marhall: Really?

Barney: Right. Cause you blew it. The worst part about getting slapped is not knowing when it's going to happen. But now I know exactly when I'm gonna get slapped. So, you took all the suspense out. You showed your hand.

Marshall: And thursday at 3:01 p.m., your face is going to show my hand.

Robin: Oh, there's Bob! By the way, heads up, he's a little bit older than us.

Ted: How old is he?

Robin: He's forty-one. Hey, bob! Over here!

Ted from 2030: Okay, kids, the truth is, Bob probably looked like this.

(A fortyish-looking kind of man enters the bar)

Bob: Hey, sweetie.

Robin: Hi.

Ted from 2030: But when your ex is dating someone new your mind tends to accentuate their flaws. This is how I saw bob.

(Bob looks now like an eighty-years-old man)

Bob: Hey, dudes,what's crackin'?.

Ted: Hey, man, how are you?

Bob: Good to meet you. Sorry I'm late. I just got off the phone with my parents.

Ted: Parents?

Bob: They were totally on my case: "What are you gonna do with your life? You're forty-one." and I'm like, "Chillax, snowboarding is a legit career. you ought to be stoked I found my bliss." and speaking of bliss,sugar me, baby. ( Robin and Bob kiss)

Robin: Let's go get a drink.

(Bob and Robin goes away)

Ted: Unbelievable. Robin is dating Orville Redenbacher.

Lily: What are you talking about? He's forty-one.he looks great.

Marshall: Yeah, du he's in pretty good shape. He could probably kick your ass.

Ted: How are you guys not seeing this? He's 150; Robin's 27. Barney, come on,what do you got?

Barney: Nothing but respect for that man.

Lily: Oh, by the way, we're all baking pies at robin's tomorrow. Marshall can't be trusted in the apartment with pies overnight.

Marshall: For the millionth time, sleep-eating is a very serious and delicious medical condition.

Ted: Hey, uh, what time are you guys going to robin's?

Lily: 7:30.

Ted: Perfect. Just to be safe, I'll get there like 8:00, 8:30.

 

At Robin's

Ted: Sorry I'm late. Where are Marshall and Lily?

Robin: Uh, they just called. They're both super swamped preparing for tomorrow.

Ted: Is Bob coming?

Robin: No, he went to see green day.

Ted: So it's...

Ted and Robin: ...just the two of us. 

Robin: Making pies.

Ted: Pies. They're things that friends make together.

Robin: Yeah, they do.

Ted: Great.

Robin: Yeah.

Ted: Great. Well, this is great. It'll give us a chance to catch up. 

Robin: Yeah.

Ted: I'm going to make a phone call. (On the phone with Barney who is at the Bar) Hey, it's me. listen, you have to come over here and make pies.

Barney: Yeah, I'll be there, absolutely.

Ted: Oh, awesome, you're a lifesaver. It's still kind of weird being alone with Robin, but if you were here...

Barney: Hey, say no more. I mean, when I pulled you out of that burning wreckage, I wasn't doing it to have a battleship named after me. But if you insist, yes, I'll be there for the christening.

Ted: You're hitting on someone right now, aren't you?

Barney: No, I'm not going to wear the medal of honor. That would just be tacky.

Ted: So you're not coming to make pies.

Barney: No, no. Thank you, mr. President. (He hungs up) Sorry.

 

At the appartment

Ted from 2030: After a very long night, it was finally the big holiday. Sorry, the two big holidays.

Lily: Oh, marshall, are you working on the cranberry sauce?

Marshall: In a minute, baby. I've only got so many hands. You see what I got going on here? They're turkeys, but they're also hands, because later, we're going to eat turkey... and then i'm going to slap you in your face.

Barney: Please, you took out all the suspense. In a horror movie, the killer does not grab a bullhorn and announce, "Attention unsupervised teens here at the lake house: at precisely 3:00 a.m., I'm gonna jump out of that closet right there and hack you all up with a machete. P.S. fire is my one weakness."

(Someone is knocking on the door, Ted opens it)

Robin: Hey, ted.

Ted: Hey, happy Thanksgiving.

Robin: You, too. Is lily in the kitchen?

Ted: yep.

Robin: Great.

Ted: Marshall?

Robin: Lily?

Ted and Robin: Something really weird happened last night.

Marshall: What do you mean something weird happened last night?

Ted: You may not realize this, but since we broke up, Robin and I have never really been alone together.

 

[FLASHBACK]

Ted: So we're in the kitchen, starting on the pies, and we realize, we don't have a damn thing to say to each other.

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: I mean, you can't talk about how close you used to be. You can't talk about how close you're not now. You just feel like everything you say is gonna make things worse.

Barney: Exactly. And you know why? Because you don't want to hurt someone you really care about, especially around the holidays. I mean, what decent human being would want to cause any kind of emotional or physical pain...

Marshall: You're still getting slapped.

Ted: I wanted to leave, but i couldn't stick her with making all the pies by herself. She was exhausted.

Robin: I yawned like a million times trying to get him to leave.

Lily: Yeah, some people just can't take a hint. By the way, I'm really swamped in here.

Robin: I kept looking at the clock and sighing... totally clueless.

Lily: Uh-huh. I'm not sure I have time to mash those potatoes, you're standing right next to.

Robin: And then Ted does the thing that he always does when there's an awkward silence.

Lily: Yep. masher's right there, next to the pot.

Robin: He panics and says the first thing that pops into his head.

 

[FLASHBACK]

Robin: Hey, did you know that the first pies in recorded history came from Ancient Egypt?

Ted: Remember last year's Thanksgiving, when we had sex seven times?

[END OF FLASHBACK]

 

Barney: Ooh. terrible.

Ted: What?! I thought it would break the ice.

Robin: I'd already broken the ice with my cool pie fact. then he makes it ten times more awkward.

Lily: How do you respond to something like that?

 

[FLASHBACK]

Robin: Did you know that the egyptian pyramids can be seen from space? Probably?

Ted: Ooh, the oven's pre-heated!

Robin: Okay, um... the pecan pie is gonna take the longest. Why don't we put that one in first?

Ted: Pecan pie? Why are we making that?

Robin: Um, it's my favorite.

Ted: You're allergic.

Robin: I know. I just like smelling it. It's like eating with your nose.

Ted: So we're making a pie for Bob.

Robin: Yeah.

[END OF FLASHBACK]

 

Barney: She's got you making pies for this guy?

Ted: Yeah.

Marshall: That is a real slap in the face.

 

[FLASHBACK]

Ted: You know, you could have just told me it was for Bob.

Robin: Yeah, I-I just thought it might upset you.

Ted: Upset me? Wait a second. Do you think that... ...Do you think that I'm jealous of Bob?

Robin: I don't know. Is it so ridiculous to think that you might be?

Ted: Yes. 

Robin: Why?

Ted: Because he's a thousand years old.

[END OF FLASHBACK]

 

Lily: No, Ted! What are you doing?

Robin: Right?

 

[FLASHBACK]

Ted: The only reason I'm jealous of Bob is that we can only talk about the first Thanksgiving,

Robin: Come on.

Ted: The only reason I'm jealous of Bob is because I heard noah gave him shotgun in the ark.

Robin: Ted...

Ted: The only reason I'm jealous of Bob is that I'm just an architect, but he discovered fire. How do you top that?

Robin: He's 41! Why are you bashing on him so hard?

Ted: I'm not. I'm just joking around. That's what friends do.

Robin: It's mean.

Ted: Well, how come we're all allowed to bust on barney when he dates some skanktron, but when you sleep with the crypt keeper's dad, I'm not allowed to say a word?

Robin: First of all, Bob and I are not sleeping together. We're just dating. Secondly, have I said one word about the parade of dubious conquests you've been marching past me the last few months? One of whom got you a butterfly tattoo?

Ted: Hey, that is...

Robin: And if you and I are such good friends... why is baking a pie for Bob so weird?

Ted: Yeah, if you and i are such good friends, why couldn't you just tell me that's what we were doing? Okay, maybe we should talk about this later. I-I should get going.

Robin: Well, what are we doing? It's Thanksgiving.

Ted: I don't know. I'm sorry. This is stupid.

Robin: I'm sorry, too. Of course we're friends. I'm glad we're friends.

Ted: me, too.

(They hug and then kiss)

[END OF FLASHBACK]

 

Lily, Marshall and Barney: You guys slept together last night?

Lily: That is a terrible idea!

Marhsall: Horrible idea.

Barney: Relapse five! That's where we high-five, then it's awkward for a little bit... and then we high-five again!

Lily: What the hell were you doing? Let's review: you and Ted broke up six months ago. You're dating another man...

Robin: You are correct, Sir.

Lily: ...who's coming to my thanksgiving today...

Robin: That is a truth-fact.

Lily: ...an event Ted is also attending.

Robin: kablammo.

Lily: Why are you trying to destroy American Thanksgiving?!

Robin: Oh, Lily, it's not as bad as it sounds. Bob and I aren't that serious, and what happened last night with Ted was a fluke.

Lily: Well, did you guys at least talk about it?

 

[FLASHBACK]

Ted: : There's office material...

Robin: I hear something burning...

[END OF FLASHBACK]

 

Ted: Clearly, we need to ignore this.

Robin: Clearly, we need  to talk about this.

Ted and Robin: You know? to save the friendship.

Robin: We need to talk.

Ted: Stuffed mushroom?

Robin: We need to talk about last night.

Ted: Did you know that some mushrooms are carnivorous? Probably... not?

Robin: Ted, can we please just deal with this? Look, I'm not mad. I  just think...

Ted: Wait, wait, wait, wait. why would you be mad... you started it?

Robin: What?! you're crazy!

Ted: We called a truce, we hugged, and when I tried to pull away,  you kept your hand on my neck.

Robin: Only because your hand was still around my waist.

Ted: Oh, come on! You leaned into it.

Robin: I... leaned into it?

Ted: Yeah. You're like the crappy kid in little league who knows he's not going to make contact, so he just..."Oops, I got hit by the pitch. Better take my base."

Robin: Oh, that was you in little league, wasn't it?

Ted: My on-base percentage was off the charts!

(Ted drops a plate full of appetizers)

Marshall: Oh, no! The slap-petizers.

Lily: You know what? That's it! This is Thanksgiving. Solve this right now. And if you have sex again, neither of you gets dessert! Oh, what the hell kind of Thanksgiving is this anyway?

Barney: Um, most Thanksgivings.

Marshall: Don't stress, baby. I'll try to find us something relaxing.

Lily: Thanks, baby. Ooh, some classical music, maybe.

(The count-down appears on the computer screen)

Marshall: Oh, my! Look at that. That means we're in the final hour of the countdown.

Barney: I'm not scared.

Marshall: Then why is your right cheek twitching? It's not... maybe it's because future me slaps future you so hard, it reverberates back to the present, shattering the time-slap continuum.

Barney: Please don't slap me.

Marshall: I'm sorry, what?

Barney: Oh, God! don't slap me again! I don't want to get slapped again, and the first two times hurt so bad, I don't like it! I don't like it one bit!

Marshall: I thought I ruined it by putting a clock on it, Barney?

Barney: Well, you didn't ruin it; you made it so much worse! I can't eat. I can't sleep. I've lost ten pounds; my suits are wearing me. You know what? I'm outta here.

Marshall: Well, no, no, no. you can't leave.

Barney: Why can't I?! Nowhere in the rules does it say that I have to sit through sort of mental torture! You are allowed to slap my face, Sir, but you are not allowed to slap my mind! Good day!

Marshall: But it's Slapsgiving.

Lily: No! It's not! It's Thanksgiving! Our first one as a married couple, as grownups and you're not even trying to be a part of it! None of you are! So... as slap bet commissioner, I'm issuing a ruling. Thanksgiving is a day of peace. There will be no slaps today!

Marshall: What?!

Barney: Yes! In your face! Not my face... your face!

(Bob arrives)

Bob: What's up, dudes?

All: Hey, bob.

Marshall: Baby,please... -no!

Lily: The slap bet commissioner's word is final, so get in the kitchen and mash some potatoes, now. And for the rest of the day, we are going to enjoy a civilized, grownup holiday.

Bob: Not too grownup. I made jell-o shots. We're gonna get silly, bitches.

 

In Ted's room

Robin: Look at us! We can't be alone together, can we?

Ted: Apparently not.

Robin: What does that mean? We're supposed to be friends.

Ted: We aren't friends, are we? Not really. We avoid each other. We smile politely. We're two people who pretend to be friends because it would be inconvenient not to.

Robin: Well, maybe we should stop pretending.

Ted: Maybe we should.

Robin: So... what do we do now?

Ted: I suppose... we eat dinner. And then that's it.

Robin: Okay.

(Robin leaves the room)

Ted: Happy Thanksgiving.

(Ted leaves the room too)

 

At diner

Ted from 2030: So we sat down to our first Thanksgiving together as a group...and, apparently, our last.

Barney: Marshall, you're not eating. Did something spoil your slap-petite?

Marshall: No, i just thought...before we eat, maybe the chef would like to say a few words.

Lily: Nope. This sucks. Eat up and leave.

Marshall: Well, then, I'd like to say something. If that's cool? Um... today, Lily did something great. Not only did she gather us all here together and cook a delicious meal, but she also started a new tradition. We're gonna do this again next year, and the year after that... maybe for the rest of our lives. I think that's pretty amazing if you think about it. And it's all thanks to you,Lily. I love you. So, to the first of many Thanksgivings together.

Bob: This is rad! A nice, small,simple Thanksgiving. I'm the youngest of ten in my family, so our Thanksgiving is a mess. All the yelling and the screaming...

Ted from 2030: And then a funny thing happened...

Bob: It's really a major buzz-kill.

Ted and Robin: Major buzz-kill.

Lily: Oh, no...

Barney: I thought we were done with that?

Robin: I guess we're not.

Ted: Guess we're not.

Ted from 2030: You see kids, friendship is an involuntary reflex... It just happens,you can't help it. That first Thanksgiving turned out to be a wonderful dinner with the four people I love most in the world... and Bob and it did become a tradition. That's why every year,we go to aunt Lily and uncle Marshall's for Thanksgiving.

Barney: Hey, check it out! We're in the last 20 seconds of Marshall's countdown to nothing.

Lily: Barney, put it away.

Barney: How does it feel, Marshall,to sit there, impotently... your large, flaccid hand,just dangling in the wind?

Voice: The slap will occur in ten..

Barney: Ooh, classy touch, dude. Too bad!

Lily: Barney, put it away.

Voice: ...six...

Barney: I will in... five...

Voice: ... five, four...

Lily: You can slap him.

Voice: ...three...

Barney: What?! Wait, you...

Voice: ...two...one.

(Marshall slaps Barney with all his might, Barney falls down)

Marshall: That's three! Thanks, baby, you're the best. And as a special, added bonus, I've composed a song just for this occasion. Ted, lights! (Marshall starts playing the piano and singing) *What is this feelin' that's put you in your place a hot, red burnin' on the side of your face you feel the blood rush to your cheek. Tears start to fill your eyes and your lips are tremblin' but you can't speak,you're tryin', oh, you're tryin' not to cry! You just got sla-apped-oh, oh! Across the face, my friend-oh, oh, oh! You just got slapped. Yes, that really just happened. Everybody saw it and everybody laughed and clapped, it was awesome. Wait,you just got... slapped. Happy Slapsgiving, everybody.*

 

Bob is gone, the gang is in the kitchen

Lily: Well, guys have fun.

Ted: This is gonna be majoy cleaner.

All: Major cleaner!

Marshall: Oh man, we're gonna be doing this all the time, now aren't we?

Robin: That's the general idea.

All: General idea.

 

[END]

 

Kikavu ?

Au total, 81 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
13.01.2021 vers 12h

caskett64 
17.09.2020 vers 12h

hazalhia7 
11.04.2020 vers 12h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Elixir88 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
Avant-hier

Qui choisir ?
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !