VOTE | 389 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#305 : Souvenirs, Souvenirs

Ted présente une fille qu'il a rencontré par internet au groupe. Pour tout le monde, elle est folle. Mais cela entraine une conversation où on apprend comment chacun s'est rencontré. On apprend que Marshall a pris Ted pour le doyen, que Lily et Ted se seraient embrassés, et que Barney s'est plié aux quatre volontés de Marshall...

Popularité


4.86 - 7 votes

Titre VO
How I Met Everyone Else

Titre VF
Souvenirs, Souvenirs

Première diffusion
22.10.2007

Plus de détails

Scénario : Gloria Calderon Kellet
Réalisation : Pamela Fryman
Guests : David Henrie (le fils), Lyndsy Fonseca (la fille), Abigail Spencer (Blahblah), Jolie Jenkins (Alexa), Betsy Rue (Audrey)

En 2030, Ted raconte à ses enfants une histoire sur une fille qu’il a rencontrée en automne 2007 mais il a oublié son nom donc il l’appelle blahblah.  

En 2007, Ted présente blahblah au groupe. Marshall leur demande comment ils se sont rencontrés. Blahblah leur raconte leur rencontre à un stage de cuisine. C’était magique. 

En fait non, quelques instants plus tôt, le groupe arrive au bar et Ted leur explique qu’ils se sont rencontrés sur le net mais qu’elle n’assume pas. Barney lui demande à quel point elle est sexy. Ted la trouve très sexy, donc Barney en conclut qu’elle est folle. Barney expose son graphique folle/sexy.  

Quelques instants plus tard, Blahblah finit de raconter leur fausse rencontre. Barney trouve ça « fou ». Ted se tourne vers Marshall et Lily pour qu’ils racontent leur rencontre.  

Fin août 1996, Lily a besoin de quelqu’un pour régler sa chaine. Elle va donc chercher quelqu’un et va directement à la chambre de Ted et Marshall. Ce dernier ouvre la porte et c’est le coup de foudre.  

En 2030, Ted raconte leur rencontre quand Marshall le lui a raconté la première fois, c’était différent, il dit ça avec des mots plus « vulgaires ».  

De retour en 2007, Blahblah raconte des histoires sur leur première soirée puis va chercher à boire. Tout le monde a l’air gêné mais Ted insiste sur le fait qu’elle ne soit pas folle.

A son retour, Blahblah demande à Robin et Barney comment ils se sont rencontrés, les prenant pour un couple. Choquée, Robin enchaine 16 non pour dire qu’ils ne sortent pas ensemble. Le fait qu’elle soit belle et célibataire et ami de Ted rend jalouse Blahblah. Pour évacuer la pression, Ted raconte comment il a rencontré Marshall. 

En 1996, Marshall est seul dans sa chambre en train de manger un « sandwich » ce qui signifie, fumer un joint. Quelqu’un lui prévient de l’arrivée du doyen, donc il éteint son « sandwich ». Puis Ted arrive et Marshall le prend pour le doyen qui va habiter avec lui. Il a compris que ce n’était pas le doyen quand il l’a vu manger un sandwich ! 

De retour en 2007, Robin est nostalgique de la fac. Blahblah prend ça pour une pique car elle n’est pas aller à la fac. Mais elle a créé sa ligne de sac à main qui sont vendus au Japon. Mal à l’aise, Robin demande où elle peut en acheter. Blahblah s’énerve car elle n’a pas de distributeur ici et pense qu’elle veut la rabaisser devant Ted. Robin lui dit qu’elle n’a pas à s’inquiéter, Blahblah la met mal à l’aise. Pour changer de sujet, Ted demande à Barney de raconter leur rencontre. 

En 2001, Ted et Barney se retrouvent aux urinoirs. Barney lui raconte l’histoire de sa vie avec des parents décédés et un frère sourd dont il doit s’occuper. Ted est désolé et légèrement mal à l’aise. Barney est content qu’il ait cru à son histoire, comme ça, ca marchera sur les filles.  
50 min plus tard, Barney revient vers Ted et lui expose des règles de vie : enlever la barbe, mettre un costume, ne pas se marier avant 30 ans… Une jeune femme arrive et il lui demande de se taire, il le présente comme son frère sourd. La jeune femme lui parle en langue des signes, Ted répond qu’elle doit lui donner son numéro, ce qu’elle fait.  

De retour en 2007, Barney expose que c’est le début de leur amitié et de leur co-pilotage. Ted lui avoue que ça ne s’est pas passé comme ça, en fait en langue des signes, il a dit à la fille de lui filer un faux numéro car il lui mentait. Enervé, Barney fait comprendre à Blahblah qu’il sait pour leur rencontre. Celle-ci se met en colère contre Ted mais il lui dit que ce n’est pas une honte, les rencontres fortuites arrivent jamais … mais Barney dit que c’était comme ça pour Robin et lui. Cela énerve Blahblah mais Robin essaie de se défendre. Blahblah pense qu’elle est là pour rendre Robin jalouse. Ted l’emmène plus loin et elle s’énerve contre Robin qui pourtant ne fait rien. En fait, Blahblah envie Lily et Marshall car leur histoire est magique. Ted lui avoue qu’elle n’est pas si magique. Blahblah veut savoir pourquoi mais Ted refuse de lui dire. Blahblah lui promet quelque chose en échange, donc il avoue :  

1996, soirées des premières années, Lily et Ted ont flirté ensemble et se sont même embrassés. En même temps, Marshall fume…  

En 2007, Blahblah  veut que Ted avoue tout à Marshall. Elle retourne à la table et demande à Lily, celle-ci le fait : 1996, le lendemain de la rencontre de Lily et Marshall, ils retrouvent Ted qui pleure sur le répondeur de sa petite amie. En 2007, Ted est rassuré mais Blahblah insiste. Ted emmène Lily pour lui parler et lui raconter l’histoire mais Lily ne comprend pas, Ted lui explique.  A la table, Barney raconte sa rencontre avec Marshall.

C’était en 2001, quelques jours après Ted, il lui expose ses idées pour qu’il soit plus heureux car en fin de compte, il n’est sorti qu’avec une fille. Marshall refuse de tromper sa copine, Barney lui propose une super fille… qui n’est d’autre que Lily, il se prend au jeu et va l’embrasser, ce qui surprend Barney. 

En 2007, Marshall rigole et avoue à Robin que Barney l’a suivit pendant une semaine ! Lily revient et avoue tout à Marshall, les larmes aux yeux. Mais Marshall n’y croit pas, il est persuadé qu’ils ont embrassé d’autres personnes. Lily est heureuse mais Ted n’y croit pas mais laisse croire. Blahblah s’énerve et s’en va. Elle laisse échapper le nom du jeu en ligne où ils se sont rencontrés, ce qui fait rire les autres.  


En 2030, Ted insiste sur le fait qu’il était sur que c’était Lily jusqu’à la réunion des anciens élèves en 2020, la jeune fille en question lui en parle de ce baiser. Ensuite, lui, Lily et Marshall ont piqué un « sandwich » à des jeunes qu’ils consomment en rigolant.

 

En 2007, la bande est au McClaren's.

Ted (de 2030) : A l'automne 2007, je sortais avec cette fille qui s'appelait... Mon Dieu, comment s'appelait-elle ? Ca fait 23 ans, je ne me souviens plus de tout ça. Pour le bien de l'histoire, appelons-la...

Ted : Voici Blahblah.

Femme : Appelez-moi Bla.

Marshall : Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Bla : Je prenais ce cours de cuisine à la française et tout le monde était déjà en binôme donc j'ai cherché, et de l'autre côté d'une pièce bondée, j'ai vu Ted. C'était magique.

Ted : C'était tellement... magique.

Ted (de 2030) : A part que non.

 

Flash-back

1 heure plus tôt, Barney, Lily, Marshall, Robin et Ted arrivent au bar.

Ted : Elle va raconter de fausses histoires sur notre cours car ça la gêne qu'on se soit rencontrés sur le net. Quoi ! Ce n'est plus la honte.

Robin : C'est la honte, c'est pour ça que les gens disent : « Ce n'est plus la honte ».

Barney : Alors, elle est sexy ?

Ted : Magnifique.

Barney : Alors, elle est folle.

Ted : Non.

Barney : Ted, les seuls canons qui trollent sur internet pour des mecs sont des folles, des putes ou des mecs.

Ted : Elle n'est pas folle, c'est pas une pute et c'est pas un mec. Ce type que je croise tous les jours, il est les 3 à la fois. Ca me file les jetons.

Barney : Impossible qu'elle soit au-dessus de la ligne de l'échelle sexy/folle.

Ted : Elle n'est même pas dans cette échelle, elle est juste sexy.

Robin : Attends, l'échelle sexy/folle ?

Barney : Je vais te faire un dessin. Une fille peut être folle si elle est tout autant sexy. Si elle a ce niveau de folie, elle doit être aussi sexy. Avec ce niveau de folie, il faut qu'elle soit plus sexy. Nous voulons que la fille soit au-dessus de cette ligne, connue sous le nom de diagonale Vickie Mendoza. C'est une fille qui jouait à la corde à sauter avec cette ligne. Elle s'est rasée la tête et a ensuite perdu 5 Kg. Elle m'a poignardé avec une fourchette, après, s'est fait mettre des implants. Je devrais la rappeler.

 

 

GENERIQUE

 

 

Ted : S'il vous plaît, jouez le jeu avec sa fausse anecdote du cours de cuisine.

Barney : Je sais pas Ted. J'aurais du mal à marcher dans l'histoire bidon de ta folle de copine. Maintenant, si tu avais dit faux seins...

Ted : Elle n'est pas folle.

Barney : On verra bien.

Fin flash-back

  

Bla : Pour résumer, Dieu merci, j'étai piètre cuisinière sinon j'aurais jamais rencontré Ted.

Barney : C'est fou. Comme c'est charmant, c'est fou !

Ted : Tu sais qui a une charmante histoire de rencontre ? Marshall et Lily, racontez-la nous.

Marshall : Ok, mais je vous préviens, ça finit avec tout le monde disant : « Ooh » Ca commence comme ça, aussi.

Ted (de 2030) : Quand vous êtes en couple depuis autant de temps, raconter la rencontre devient une vraie chorégraphie.

Lily : C'était fin Août 1996.

Marshall : On était des premières années emménageant... en résidence universitaire.

 

Flash-back

En 1996...

Marshall : Et elle avait besoin d'aide pour régler sa chaîne.

Lily : Pour une raison inconnue, je me sentais attirée par la chambre 110.

Marshall : Comme si elle savait que quelqu'un de spécial était derrière cette porte.

Lily : Et comme écrit dans la pierre, ce quelqu'un était Marshall.

Marshall et Lily : Ca a été le coup de foudre.

Fin flash-back

  

Marshall : Je sais, hein ?

Ted (de 2030) : A force de raconter cette histoire, ils l'ont perfectionnée. La première fois que Marshall me l'a racontée, c'était un peu différent.

 

Flash-back

Marshall : La petite gothique est passée aujourd'hui. Je me la ferais bien.

Fin flash-back

  

Bla : Vous avez trop de chance. Quand on cuisinait et que nos mains se sont touchées pour la première fois, je savais qu'après les cours, il m'emmènerait sur le toit m'embrasserait et m'offrirait une rose. Ce qu'il a fait ! Dites « Ah ! »

Tous : Ah !

Bla : Je sais, hein ? a prochaine tournée est pour moi.

Ted : N'importe qui serait stressé de rencontrer de nouvelles têtes. Elle n'est pas folle. Follement généreuse peut-être, à nous payer à boire. La ferme.

Bla : On sait comment Marshall et Lily se sont rencontrés, Robin, comment vous vous êtes connus avec Barney ?

Robin : On est pas ensemble.

Barney : Vraiment ? Seize « non » ? Vraiment ?

Bla : Donc, tu es célibataire ?

Robin : Oui.

Bla : Donc jolie, célibataire et amie de Ted. Génial.

Ted : Tu sais qui d'autre est l'ami de Ted ? Marshall. Notre rencontre est aussi une bonne anecdote, je me lance. C'était le premier jour de fac.

 

Flash-back

En 1996...

Ted (de 2030) : Pour comprendre cette histoire, vous devez savoir qu'oncle Marshall faisait comme beaucoup, à la fac. Comment dire ça ? Il était... Disons qu'il mangeait un sandwich.

Homme : Il paraît que le doyen arrive, éteins ton sandwich.

Marshall : Bonjour, Monsieur. Je suis Marshall Eriksen, Monsieur.

Ted : Je t'en prie, appelle-moi Ted.

Marshall : Doyen Ted.

Ted : Quelqu'un a mangé un sandwich.

Marshall : Quoi ? Non ! Ah bon ? Je sais pas. Je connais même pas l'odeur du sandwich. Mes parents vont donner beaucoup d'argent à cette école.

Ted : Donc, tu dors en bas ? Cool. Je voulais le lit du haut, de toute façon.

Marshall : Comment ça ?

Ted : Je suis ton nouveau coloc.

Marshall : C'est trop injuste !

Fin flash-back

  

Marshall : J'ai compris que plus tard dans la soirée qu'il était pas le doyen.

 

Flash-back

Marshall : T'es pas le doyen !

Fin flash-back

 

Robin : La fac, de grands souvenirs.

Bla : J'ai pigé. Ted t'a dit que j'étais pas allée à la fac alors tu m'envoies un pique.

Barney : Nous y voilà.

Bla : Pendant que t'étais occupée à te pouponner, je démarrais ma ligne de sac à main.

Barney : Une ligne de sac à main, c'est fou !

Bla : Ils sont vendus au Japon. Robin, t'as déjà vendu un truc au Japon ?

Robin : Non, mais j'aimerais en acheter un si... Où puis-je en trouver ?

Bla : J'ai pas de distributeur ici. Merci de remuer le couteau. Pourquoi t'essaies de me rabaisser devant Ted ?

Robin : Ecoute, il n'y a rien entre Ted et moi.

Bla : C'est sorti de nulle part.

Robin : Je veux dire que t'as pas à t'inquiéter.

Bla : Je l'étais pas. Je devrais l'être ?

Robin : Non, au contraire.

Bla : Bien, parce que je le suis pas. Robin, tu peux laisser tomber ? Tu mets tout le monde mal à l'aise.

Ted : Encore une bonne histoire ? Ma rencontre avec Barney. Barney, raconte, tout de suite. S'il te plaît.

Barney : C'est une histoire de fou, tu vas l'adorer.

 

Flash-back

En 2001, Barney et Ted sont au toilettes.

Barney : C'est la première fois que je sors avec mon frère sourd depuis la mort de notre mère.

Ted : J'en suis navré.

Barney : Non, ça va. Je dois m'occuper de lui, maintenant. Bien sûr... je dois mettre mes rêves de côté pour faire ça. Mais je suis heureux, aussi. C'est mon frère et je l'aime. Désolé, c'est encore si récent.

Ted : Eh bien... je suis désolé.

Barney : T'as gobé ça ?

Ted : Quoi ?

Barney : J'ai inventé ça pendant que je pissais. Si ça marche sur toi, ça va le faire sur la blonde au comptoir. A moins que tu sois un débile profond. Comment tu t'appelles ?

Ted : Ted.

Barney : T'es complètement stupide ?

Ted : Je discute encore avec toi, donc...

Barney : Bien joué ! Je t'aime bien, Ted. (15 minutes plus tard...) Je vais t'apprendre à vivre. Barney. On s'est rencontrés à l'urinoir.

Ted : Oh, c'est vrai, salut.

Barney : Leçon n°1 : rase ton bouc, ça va pas avec ton costume.

Ted : Je porte pas de costume.

Barney : Leçon n°2 : mets-en un. Les costumes, c'est cool, clinquant. Leçon n°3 : ne pense pas au mariage avant tes 30 ans. Et leçon n°4 : pas un mot durant les 5 prochaines minutes. Hé, Audrey. Voici mon frère sourd, Edward. Edward ! Voici Audrey !

Audrey : Tu sais, je connais un peu la langue des signes. Bonjour, je m'appelle Audrey. Ravie de te rencontrer.

Barney : Il ne signe pas. Il est complexé par ses mains. Elles sont minuscules et féminines.

Ted : Je m'appelle Edward. Enchanté, également.

Barney : Quoi ?! Tu... Tu as surpassé ton complexe des mains. Enfin.

Ted : Mon frère est un super type. Tu devrais lui donner ton numéro.

Audrey : Tiens, appelle-moi.

Fin flash-back

  

Barney : Même si elle m'a filé un faux numéro, je savais qu'avec Ted on serait des copilotes à jamais.

Ted : Barney, il est temps que tu saches... Cette histoire s'est passée un peu différemment, en fait.

 

Flash-back

Ted : Il te ment. File-lui un numéro bidon.

Fin flash-back

  

Barney : Super, très amusant. Avec un copilote comme Ted, je pourrais avoir besoin d'une rencontre désespérée de façon nulle. Genre par internet. Par internet. En ligne.

Bla : Mon Dieu, tu leur as raconté ?

Ted : Oui, mais c'est pas grave. Beaucoup de personnes se rencontrent par internet. Ce truc de voir des gens dans une pièce bondée, ça n'arrive que dans les films.

Barney : Ca n'arrive jamais. A part avec Robin et toi, c'était comme ça, non ?

 

Flash-back

En 2005, Ted est au bar avec Barney et voit Robin...

Fin flash-back

  

Bla : Attendez, vous êtes sortis ensemble ? Combien de temps ?

Robin : Un an. Mais ne t'en fais pas, ça n'allait pas si bien que ça. Vers la fin, c'était surtout sexuel. Qui n'était pas si bien que ça. Mais j'étais le problème, je ne faisais rien. Ted est très bien, je suis sûre qu'il... t'amèneras où tu devras aller. Je peux acheter tes sacs sur le net ?

Bla : Je comprends ce qu'il se passe, Ted. Je suis juste là pour rendre Robin jalouse, et après qu'elle t'ait repris, tu te souviendras plus de mon nom.

Ted : Allez Blahblah, c'est pas ce que tu crois.

Barney : Nous voici proche de la moitié. Voyons ce que donne Blahblah dans l'échelle sexy/folle. Elle a commencé la soirée ici. Mais, au cours de la soirée, elle est devenue plus folle mais pas plus sexy. La faisant dériver de l'autre côté, traversant la diagonale Mendoza et se rapprochant dangereusement de la zone Shelly Gillespie. Une autre fille que j'aie connue, elle a pris 10 Kg et a essayé de me tuer avec une brique.

Ted : Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, mais il n'y a rien entre Robin et moi.

Bla : Alors pourquoi m'a-t-elle rabaissée toute la soirée ? Regarde-la ! Elle me rit au nez, là ! Je suis désolée, c'est juste que... l'histoire de Lily et Marshall est si romantique, j'aimerais qu'on vive la même chose.

Ted : L'histoire n'est pas si magique qu'elle en a l'air.

Bla : Comment ça ?

Ted : Non, je ne peux pas. C'est un secret.

Bla : Et si je te disais un secret sur ce que tu pourrais faire ce soir ?

Ted : Il y a eu une fête le soir précédent leur rencontre.

 

Flash-back

En 1996, Ted, Lily et Marshall sont à une fête.

Ted : Salut, t'es une première année ? Je dis jamais UN premier année, c'est sexiste.

Lily : Oui, première année. Je suis au 220.

Ted : Non ! Je suis au 110 ! Tu devrais passer.

Lily : J'irais peut-être au 110.

Tous : Fume ! Fume !

Ted : Regarde ces ivrognes. Ne bois pas leur bière à deux balles. C'est du pinot noir... d'Europe.

Lily : C'est fruité.

Ted : Je l'ai coupé avec de la canneberge, c'était fort.

Lily : Alors... t'as une copine ?

Ted : Ouais. Enfin, je suis pas trop sûr du truc à distance. Comme disait Descartes : « pour déterminer si on peut croire en quelque chose de façon certaine, il faut d'abord douter de tout ce qu'on sait ». Tu vois ?

Lily et Ted s'embrassent.

Fin flash-back

  

Ted : Aussi bourrée qu'elle était, à son réveil le lendemain, elle se souvenait de la chambre 110, c'est pourquoi elle a frappé à la porte. Elle me cherchait.

Bla : Oh, mon Dieu !

Ted : Durant toutes ces années, on en a jamais reparlé. Donc... bouche cousue, d'accord ?

Bla : Tu dois le dire à Marshall.

Ted : S'il l'apprenait, ça le détruirait.

Bla : Si tu lui dis pas, je le ferai.

Ted : Allons, tu ferais pas ça.

Ted et Bla reviennent à la table.

Bla : Lily, comment as-tu rencontré Ted ? La vraie histoire !

Ted : Personne ne veut de cette histoire.

Lily : Ne sois pas gêné, Ted. C'était il y a longtemps.

 

Flash-back

En 1996, Ted est au téléphone.

Ted : J'ai fait une grosse erreur hier soir. Mais comme disait Descartes : « pour déterminer si on peut croire en quelque chose de façon certaine, il faut d'abord douter de tout ce qu'on sait ». Et je suis sûr de t'aimer, Karen. Bon, rappelle-moi quand tu auras le message. Je vais aller au centre informatique pour t'envoyer un courrier électronique.

Marshall : Ted ? Voici Lily.

Ted : Désolé, mais j'aime Karen.

 Fin Flash-back

  

Ted : Voilà la version longue de notre rencontre. Comme c'est gênant. Qui veut un verre ?

Bla : C'est pas ça, Ted, dis-leur.

Marshall : Nous dire quoi ?

Ted : Lily, tu m'aides pour les verres ?

Ted, Lily et Bla se lèvent de table.

Lily : Qu'est-ce qui se passe ?

Ted : Elle sait pour nous. Comment on s'est vraiment rencontrés.

Lily : Oui, je viens de lui dire.

Ted : La vraie histoire.

Lily : De quoi tu parles ?

Ted : Allons.

Lily : Allons, quoi ?

Ted : Allons.

Lily : Je sais vraiment pas de quoi tu parles.

Ted : Allons.

Bla : Je sais que t'es sortie avec Ted le soir avant ta rencontre avec Marshall.

Lily : Quoi ? On n'est jamais sortis ensemble.

Ted : Si.

Lily : Je ne suis sortie qu'avec un type en fac, avant de rencontrer Marshall. C'était un inconnu, je me souviens même plus de son nom. Je l'appelle La Léchouille.

Ted : Quoi ? La Léchouille ? Ca m'étonne pas, venant de Bouche mi-close !

Lily : C'était pas moi.

Ted : Si, à la soirée d'accueil des premières années.

Barney : N'est-ce pas génial ? L'évocation de ta rencontre avec moi ? Robin, je t'ai raconté comment j'ai rencontré Marshall ?

Robin : Oui, cinq ou six fois.

Barney : C'était juste là.

 

Flash-back

En 2001, Barney, Ted et Marshall sont au bar.

Barney : Ton problème, c'est que t'as couché qu'avec une nana. Ce genre de stat est acceptable à onze ans. Mais, ce soir, on va te trouver une nouvelle nana. Car, Marshall Eriksen, à partir de maintenant, je prends toutes les décisions pour toi.

Marshall : Excuse-moi. Qui es-tu déjà ?

Ted : C'est Barney, je l'ai rencontré l'autre jour. C'est un abruti.

Barney : J'apprends à vivre à Ted. Une chance pour toi, j'ai de la place pour un étudiant de plus. Imagine que je suis Yoda. Sauf qu'au lieu d'être petit et vert, j'ai un costume et je suis génial. Je suis ton pote. Je suis Potyoda. Ce soir, tu vas utiliser la force pour mettre la plus belle nana du bar au lit. 

Ted : Il va user de la force ? C'est mal, Potyoda.

Barney : La Force, c'est une référence à Star Wars.

Ted : Il faut faire plein de références à Star Wars devant les filles, c'est ça ?

Marshall : Je ne vais pas tromper ma copine.

Barney : Si, avec le canon qui vient d'arriver. Regardez-la. Elle est pas plus canon que ta copine ?

Marshall : C'est sans comparaison. T'en pense quoi, Ted ? J'y vais.

Ted : Fais pas ça, pense à Lily.

Marshall : Et puis, je m'en fous. Ca fait trop longtemps que je suis avec la même fille, j'ai besoin d'inconnu.

Barney : Oui ! Discours d'encouragement ! Tu peux le faire. Mais, pour être plus précis, tu ne peux sûrement pas. Tu manques d'entraînement, et elle est trop canon pour toi. Souviens-toi. Ce soir, il ne s'agit pas de gagner. Il s'agit de croire que tu peux le faire. Même si tu ne peux sûrement pas. Vas-y ! (Marshall se lève et va vers la fille) Il va se crasher en plein vol. (Marshall embrasse la fille) Cet homme est un dieu.

Fin flash-back

  

Marshall : Pendant une semaine, il m'a suivi, à me demander de lui apprendre à vivre. Il a même fait ma lessive, une fois.

Barney : Je croyais que c'était un truc de Mr Miyagi.

Lily : Marshall, il faut que je te parle, on peut s'isoler un instant ?

Marshall : Bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ?

Bla : Lily et Ted sont sortis ensemble. T'en dis quoi, Robin ?

Marshall : De quoi tu parles ?

Lily : Tu sais, ce type avec qui je suis sortie à la soirée d'accueil des premières années.

Marshall : La Léchouille, oui.

Ted : Et cette fille avec qui je suis sorti à la soirée d'accueil des premières années.

Marshall : Bouche mi-close, oui.

Ted : Je suis La Léchouille.

Lily : Et je suis Bouche mi-close.

Barney : Les pires de tous les supers héros.

Lily : Bébé, je suis tellement navrée.

Marshall : Ne le sois pas. J'étais à cette fête. C'était sombre et bondé. J'y ai mangé quelques sandwichs. Je suis sûr à 100% que Bouche mi-close était Alexa Leskeys, pas Lily.

Ted : Vraiment ?

Marshall : Oui, certain. Et La Léchouille, c'était Colin O'Reilly.

Lily : T'es sûr ?

Marshall : Sinon, j'ai pissé dans le mauvais shampoing.

Bla : T'y crois pas vraiment, hein ? Tu as juré que c'était Lily.

Ted : J'ai dû faire une erreur. Ca devait être Alexa.

Bla : Une autre fille, Ted ? Avec qui t'es pas sorti ? J'ai pas besoin de ça. Je dessine des sacs à main, j'écris un essai, je suis une super star, c'est mon année ! Un jour le nom de Blahblah sera en haut de l'affiche.

Ted : La prochaine fois que t'es sur World of Warcraft, n'essaie même pas de me parler.

Barney : World of Warcraft ! Le jeu de rôle en ligne ! C'est comme ça que vous vous êtes rencontrés sur le net ?

 

Flash-back

Dans un jeu, un homme et une femme discutent.

Homme : On devrait se prendre un café un jour.

Femme : Oui, on devrait.

Homme : Comment tu t'appelles ?

Femme : Ted, et toi ?

Fin flash-back

  

Ted : C'est un super jeu.

Ted (de 2030) : Inutile de préciser que Blahblah n'est pas devenue votre mère. Quant à la fille de la soirée, je n'avais pas le moindre doute. C'était votre tante Lily. Vous savez, cette histoire si magique à propos de leur rencontre, ça valait le coup de la préserver. Alors, je me suis tu.

Ted : J'ai dû faire une erreur. Ca devait être Alexa.

Ted (de 2030) : Jusqu'à notre 20ème réunion des anciens, quand j'ai retrouvé... Alexa Leskeys.

En 2020...

Alexa : Alors, Ted. Tu te souviens de la dernière fois qu'on était ici ?

Ted : Toi et moi ? Aucune idée.

Alexa : Ted, allons. La fête d'accueil. On était tous les deux bourrés.

 

Flash-back

Ted embrasse une fille, pendant que, Lily embrasse un gars.

Fin flash-back

  

Ted : C'était toi ? Lily, on n'est jamais sortis ensemble.

Lily : Je sais.

Ted : Donc, je ne suis pas La Léchouille.

Alexa : En fait...

Marshall : Regardez ce que j'ai confisqué à des gamins.

Ted : Un sandwich.

Marshall : Eh oui ! Mâche. Mâche. Mâche. Mâche. Avale. C'est bon, chérie.

Lily : Les sandwichs sont forts de nos jours.

Ted : J'arrive pas à croire que je me faisais un sandwich à moi tout seul. Maintenant, en deux bouchées, je suis cuit.

Marshall : Bébé, on peut faire pousser des sandwichs derrière le garage ?

Lily : Mec, on a 42 ans.

Ted : Où est ma femme ?

 

The end

INT. MACLAREN'S

(subtitled, 'the year 2007,' Robin, Ted, Barney, Lily and Marshall sit at booth, Ted waves at girl entering bar who waves back and walks over to him)

Future Ted VO: Kids, back in the fall of 2007, I was dating this girl named...oh God, what was her name? It's been 23 years, I can't remember all this stuff. For the sake of the story, let's call her...

Ted: Everyone, this is Blah-blah.

Blah-blah: Please call me Blah.

Marshall: So, Blah, how did you two meet?

Blah-blah: Well, I was taking this cooking class, French fusion, and everyone already had a partner but then I looked up, and across a crowded room, I saw Ted. It was magical.

Ted: It was so magical.

(Ted and Blah-blah kiss)

Future Ted VO: Except it wasn't.

(flashback to 'one hour earlier,' Barney, Robin, Ted, Marshall and Lily enter MacLaren's)

Ted: She's gonna tell some bogus story about a cooking class because she's embarrassed we met online.

Marshall: Ay, Chihuahua.

(Everyone sits down at booth)

Ted: What? There's no stigma anymore.

Robin: Oh, there's a stigma. That's why people always say there's no stigma anymore.

Barney: So, she's hot.

Ted: Oh, she's gorgeous.

Barney: Then she's crazy.

Ted: No she's not.

Barney: Ted, the only hot girls that troll the Internet for dudes are crazy, hookers or dudes.

Ted: OK, she's not crazy, she's not a hooker, she's not a dude. Though there's this guy I pass on my work every day who's all three, scares the crap out of me.

Barney: There's no way she's above the line on the hot-crazy scale.

Ted: She's not even on the hot-crazy scale. She's just hot.

Robin: Wait, hot-crazy scale?

Barney: Let me illustrate.

(Barney draws with his finger in the air a 90 degree angle as a graph)

Barney: A girl is allowed to be crazy ...

(Barney writes the word 'crazy' on the x-axis of graph)

Barney: ... as long as she is equally hot.

(Barney writes the word 'hot' on the y-axis of graph)

Barney: Thus, if she's this crazy, she has to be this hot.

(Barney draws an 'x' on the graph)

Barney: If she's this crazy, she has to be this hot.

(Barney draws another 'x' up and to the right of the first 'x')

Barney: You want the girl to be above this line

(Barney draws a line at 45 degree angle)

Barney: Also known as the Vicky Mendoza diagonal. This girl I dated, she played jump rope with that line. She'd shave her head ...

(Barney draws circle in 'crazy' part of scale)

Barney: ...then lose ten pounds.

(Barney moves his finger to the left into 'hot' part of scale and draws another circle)

Barney: She'd stab me with a fork ...

(Barney moves his finger higher up on the 'crazy' side of the scale and draws another circle)

Barney: ... then get a boob job.

(Barney moves his finger to the left into the 'hot' side of the scale and draws another circle)

Barney: I should give her a call.

(Barney reaches into his jacket inside pocket)

OPENING CREDITS

INT. MACLAREN'S

Ted: OK, so please, just play along with her fake story. We met in a cooking class.

Barney: I don't know, Ted, I don't know if I can just play along with your crazy girlfriend's fake story. Now, if you had said fake breasts...

Ted: She's not crazy.

Barney: OK, we'll see.

(back to present scene)

Blah-blah: Long story short, thank goodness I'm such a bad cook or I never would have met Ted.

Barney: It's crazy how cute that is. It's crazy.

Ted: You know who else has a really cute story of how they met? Marshall and Lily. You guys should tell that story right now.

Blah-blah: Yeah. Marshall: All right, but spoiler alert, it ends with everyone saying 'aw.'

Lily: Aw.

Marshall: Starts with it too.

Future Ted VO: When you've been a couple as long as Marshall and Lily, telling the how we met story becomes a choreographed dance.

Lily: It was late August 1996

Marshall: Lily and I were both freshmen moving into

Lily, Marshall: Hewitt Hall.

(flashback to 'the year 1996,; College Lily in her dorm room)

Marshall VO: And she needed some help setting up her stereo.

(College Lily walking down hallway to room 110)

Lily VO: For some unknown reason, I felt drawn to room 110.

Marshall VO: As if she knew that someone very special was behind that door.

Lily VO: And as fate would have it, that someone was Marshall.

Marshall, Lily VO: It was love at first sight.

College Marshall: Hi.

College Lily: Hi.

(back to present scene)

Blah-blah: Ohhh.

Marshall: I know, right?

Future Ted VO: Now, they perfected that story over hundreds of tellings. The first time Marshall told it to me, it was a little different.

(flashback to College Ted and College Marshall playing video games in their dorm room)

Marshall: Dude, this black-haired Goth chick stopped by today, (singing) wanna tap that.

(back to present scene)

Blah-blah: You guys are so lucky. You know, when Ted and I were cooking and our hands touched for the first time, I knew right then that after class he would take me up on the roof, kiss me and give me a rose, which he did.

(Everyone nods in silence)

Blah-blah: Saw 'aw.'

Everyone: Aw.

Blah-blah: I know, right? I'll get the next round, OK guys.

(Blah-blah gets up and walks over to bar, Barney looks at Ted)

Ted: Anybody'd be stressed out meeting new people. She's not crazy. Crazy generous maybe, buying us drinks.

(Barney is about to say something) Ted: Shut up.

(back from commercial break) Blah-blah: So, we know how Marshall and Lily met. Robin, how did you and Barney meet?

Robin: No, no no no no no no no no no no no no no. Barney and I are not together. No. No.

Barney: Really? Sixteen no's. Really?

Blah-blah: So, you're single.

Robin: Yeah.

Blah-blah: Hm. Oh, so, pretty and single and friends with Ted. Great.

Ted: You know who else is friends with Ted? Marshall. How did we meet? It's a good story, I'm gonna tell it right now. Uh, it was the first day of college.

(flashback to 'the year 1996,' College Marshall is sitting on bottom bunk in dorm room reading magazine)

Future Ted VO: Kids, to understand this story, you need to know that your Uncle Marshall was doing something that lots of college kids do. How do I say this? He was, uh, let's say eating a sandwich.

(College Marshall brings a sandwich up to his mouth, takes a bit and starts laughing, College Guy runs and pokes head through Marshall's door)

College Guy: Dude, I heard the dean is coming. Put out your sandwich.

(College Guy runs off, College Marshall gets up and puts his sandwich out in an ashtray, covers sandwich with his magazine, Marshall sprays air freshener in room, College Ted enters through door)

College Ted: Hey.

College Marshall: Good afternoon, sir. I'm Marshall Eriksen. College Ted: Sir? Please, just call me Ted.

(College Marshall and College Ted shake hands)

College Marshall: OK, Dean Ted.

College Ted: Whoa. Someone's been eating a sandwich.

College Marshall: What? No. Really? I don't know 'cause I don't even know what sandwiches smell like. My parents are gonna donate a lot of money to this school.

College Ted: So you're bottom bunk, that's cool. I wanted the top bunk anyway.

(College Ted puts his bags on the top bunk)

College Marshall: What do you mean?

College Ted: I'm your new roommate. College Marshall: This is so unfair.

(back to present scene)

Marshall: I didn't realize Ted wasn't the dean until later that night.

(flashback to College Ted eating sandwich in dorm room, Marshall walks in)

Marshall: You're not the dean.

(College Marshall and College Ted start laughing)

(back to present scene)

Robin: College, good times.

Blah-blah: Oh, I get it. Ted told you I didn't go to college so now you're giving me a cute little backhanded slap.

Barney: Oh, here we go.

(Barney claps lightly)

Blah-blah: Well, while you were busy majoring in being freaking beautiful, I was starting my own line of handbags.

Barney: Your own line of handbags? That's crazy.

Blah-blah: These have sold in Japan. Robin, have you ever sold anything in Japan?

Robin: Uh, no, but I would love to buy one of them if ... Where can I get one?

Blah-blah: I don't have a distributor here yet, but thanks for rubbing that in. Why are you trying to undermine me in front of Ted?

Robin: Look, there's nothing going on between me and Ted.

Blah-blah: Wow, that just came out of nowhere.

Robin: No, I'm just saying you don't have anything to worry about.

Blah-blah: I wasn't worried. Are you saying I should be?

Robin: No, I'm saying that you shouldn't be.

Blah-blah: Oh good, 'cause I'm not. Now, Robin, could you just let it go? You're making all of us really uncomfortable.

Ted: You know what else is a good story, how Barney and I met. Barney, tell that story, right now. Please.

Barney: OK, Ted, this is a crazy story. You're gonna love it.

(flashback to 'the year 2001,' Barney and Ted are at the urinals standing next to each other)

Barney: Tonight's the first time I'm taking my deaf brother out since our mom died.

Ted: Oh, I'm sorry about that.

Barney: No, it's OK. I have to take care of him now. Of course, I have had to put my dreams on hold in order to do it, but I'm happy to. He's my brother and I love him. I'm sorry, it's all still so fresh.

Ted: Oh man, I'm really sorry.

(Ted flushes and walks toward sink)

Barney: Wow, you bought that?

(Barney flushes and walks toward sink)

Ted: What? Barney: I just made that up mid-pee. It worked on you, it's definitely gonna work on that blonde chick at the end of the bar. Unless you're a total idiot. What's your name?

Ted: Ted.

Barney: Are you a total idiot, Ted?

Ted: Well, I'm still having this conversation, so... Barney: (laughs) Well played.

(Barney walks toward door and opens it)

Barney: I like you Ted.

('fifteen minutes later,' Ted sitting at booth, Barney slides in next to him)

Barney: Ted, I'm gonna teach you how to live.

(Ted looks at Barney confused)

Barney: Barney. We met at the urinal.

Ted: Oh right, hi.

Barney: Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit.

Ted: I'm not wearing a suit.

Barney: Lesson two, get a suit. Sutis are cool. Exhibit A.

(Barney points to himself)

Barney: Lesson three, don't even think about getting married till your thirty. And lesson four, be totally silent for the next five minutes.

(Audrey walks over to Barney and Ted's booth and sits down)

Barney: Hey, Audrey, this is my deaf brother, Edward.

Barney: (yelling at Ted) Edward, this is Audrey.

Audrey: You know, I actually know some sign language.

Audrey: (signing) Hi, my name is Audrey. Nice to meet you

Barney: He doesn't sign. He's embarrassed by his hands. They're tiny and lady-like.

Ted: (signing) I'm Edward. Nice to meet you too.

Barney: What? You are over your hand issues. It's about time.

Ted: (signing) My brother's a great guy. You should give him your phone number.

(Ted hands Audrey a pen, Audrey writes on a napkin and slides it over to Barney)

Audrey: Here. Call me.

(Audrey gets up and leaves, Barney looks at Ted and gives him a thumbs-up)

(back to present scene)

Barney: And even though that girl ended up giving me a fake number, I knew that Ted and I would be each other's wingmen forever.

Ted: Barney, it's time you knew, um, that story actually goes a little bit differently.

(flashback to Ted signing to Audrey)

Ted: (signing) He's lying to you. Just give him a fake number.

(Ted hands Audrey a pen)

(back to present scene)

Barney: Great, funny. God, with a wingman like Ted, I might need to resort to meeting someone in a super desperate and lame way, like online. Online. Online.

Blah-blah: Oh my God, you told them.

Ted: OK, yes, I told them, but it's not a big deal. Lots of people meet on the Internet. That whole seeing a stranger across a crowded room thing, that only happens in the movies.

Barney: Yeah, that never happens. Oh wait, except you and Robin. That's how you guys met, right?

(flashback to 'the year 2005,' Ted standing in bar with Barney behind him, Ted notices Robin, Robin sees Ted and smiles)

(back to present scene)

Blah-blah: Wait, you guys dated. For how long?

Robin: A year. But don't worry, the relationship wasn't that good. By the end, it was mostly about sex, which was not that good. But I was the problem. I'd just lie there. Ted is very good. I'm sure he will get you where you need to go. Can I buy your bags online?

Blah-blah: Oh, I see what's going on here, Ted, I'm just some random girl to make Robin jealous and after she takes you back, you probably won't even remember my name.

(Blah-blah gets up and leaves table and walks over to bar)

Ted: Come on, blah-blah, it's not like that.

(Ted gets up and follows Blah-blah)

Barney: Well, we're closing in on the half. Let's see how Blah-blah's doing on the crazy-hot scale.

(Barney visualizes scale with diagonal line)

Barney: She started the night here

(Barney draws circle on 'hot' side of scale)

Barney: But as the night's progressed, she's gotten crazier but no hotter which has caused her to drift across the Mendoza diagonal and dangerously close to the Shelley Gillespie zone.

(Barney makes straight line across diagonal which circle follows, red zone in very crazy territory appears)

Barney: Another girl I dated. She gained twenty pounds and tried to kill me with a brick.

(Ted and Blah-blah talk over by bar)

Ted: I'm sorry I didn't tell you, but seriously there's nothing going on with me and Robin.

Blah-blah: Then why has she been trying to undermine me all night? I mean, look at her. She's laughing at me right now.

(Ted and Blah-blah look over at Robin who's sitting at booth eating)

Blah-blah: I'm sorry, it's just Lily and Marshall's story is so romantic. I just wish we had something like that.

Ted: Their story is not as magical as it seems.

Blah-blah: What do you mean?

Ted: No, I can't, it's kind of a secret.

Blah-blah: Well, how about I tell you a little secret about what you might get to do later tonight.

(Blah-blah whispers in Ted's ear, hot-crazy scale appears with circle in 'crazy' area moving up into the 'hot' area)

Ted: The night before Lily met Marshall, there was this party.

(flashback to 'the year 1996,' college party, College Ted and College Lily look at each other from different parts of room, College Ted approaches College Lily)

College Ted: Hey, you a freshwoman? I never use the word freshman. Sexist.

College Lily: Yeah, I'm a first-year. I'm in Hewitt 220.

College Ted: No way, Hewitt 110. You should totally come by.

College Lily: Maybe I will, Hewitt 110.

College students: Chug chug chug chug

(College Marshall is being held upside-down over keg with beer being directly poured into his mouth through spigot)

College Ted: These drunk idiots. Hey, don't drink their two dollar beer. This is a pinot noir from Europe.

(College Ted takes College Lily's drink and hands her a glass of wine, College Lily takes a sip of the wine)

College Lily: Oh, it's fruity.

College Ted: Yeah, I cut it with some cranberry juice, it's pretty strong.

College Lily: So, uh, do you have a girlfriend?

College Ted: Yeah. Not sure about the whole long distance thing though. It's like Descartes says, "In order to determine whether we can know anything with certainty, we first have to doubt everything we know." You know?

College Lily: Wow.

(College Ted and College Lily start kissing)

(back to present scene)

Ted: As drunk as she was, when she woke up the next morning, she still remembered room 110. That's why she knocked on the door. She was looking for me.

Blah-blah: Oh my God.

Ted: Yeah, and in all these years Lily and I have never spoken about it, so again, mum's the word, OK?

Blah-blah: You have to tell Marshall.

Ted: If he heard that, it would destroy him.

Blah-blah: If you don't tell him, I will.

Ted: Oh, come on, you wouldn't.

(Blah-blah gives Ted a scary look)

Ted: Oh no.

(Blah-blah and Ted walk back over to booth and sit down)

Blah-blah: So, Lily, how did you and Ted meet? Come on, Lily, the real story.

Ted: I don't think anyone wants to hear that story.

Lily: Don't be embarrassed, Ted, it was a long time ago.

(flashback to College Ted crying while talking on phone)

College Ted: I made a huge mistake last night, but it's like Descartes says.

(College Marshall and College Lily enter room)

College Ted: In order to determine whether there's anything we can know with certain, we first have to doubt everything we know. And I now know for certain that I love you, Karen. Anyway, call me back when you get this. I'm also going down to the computer center to send you an electronic mail.

(College Ted hangs up phone)

College Marshall: Ted, this is Lily.

College Ted: No, no, I'm sorry but I love Karen.

(College Ted leaves room in a hurry)

(back top present scene)

Ted: Yes, that is the unabridged story of how Lily and I met. How embarrassing. Who wants another round?

Blah-blah: That's not the story, Ted, tell 'em.

Marshall: Tell us what?

Ted: Lily, will you help us get the next round?

(Ted, Blah-blah and Lily walk over to bar)

Lily: Ted, what's going on?

Ted: She knows about us, about how we really met.

Lily: Yeah, I know, I just told her.

Ted: No, the real story.

Lily: Ted, what are you talking about?

Ted: Lily, come on.

Lily: Come on what?

Ted: Lily, come on.

Lily: Ted, I honestly don't know what you're talking about.

Ted: Lily, come on.

Blah-blah: I know that you and Ted made out the night before you met Marshall.

Lily: What? Ted and I never made out.

Ted: Yeah, we did.

Lily: I only made out with one other guy in college before I met Marshall, and it was just some random dude. I don't even remember his name. I just call him too-much-tongue guy.

Ted: What? Too-much-tongue guy? I'm not surprised to hear that coming from unreasonably-small-mouth-opening girl.

Lily: That wasn't me.

Ted: Yes it was, at the freshman orientation party.

Lily: No, no no no no no no no no no no no.

(Barney, Robin and Marshall sitting at booth)

Barney: How much fun is this? All of us reminiscing about how we met me? Robin, have I told you how I met Marshall? Robin: Yeah, like five or six times.

Barney: It was right over there.

(Barney points to booth behind them) (flashback to 'the year 2001,' Barney, Ted and Marshall sit at booth)

Barney: Here's your problem, you've only slept with one woman. Those kind of stats are only okay if you're eleven. But tonight, we're getting you a new girl because Marshall Eriksen, from this moment on, I make all your decisions for you.

Marshall: I'm sorry, who are you again?

Ted: This is Barney, I met him the other day. He's kind of a jackass.

Barney: I'm teaching Ted how to live, and lucky you, I have room for one more student. Think of me as Yoda, only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da. And tonight you are gonna use The Force to get the hottest chick in this bar into bed.

Ted: You're gonna use force? 'Cause that sounds wrong, bro-da.

Barney: No, The Force. It's a Star Wars reference.

Ted: So we should make lots of Star Wars references around girls, that's what you're saying?

Marshall: I'm not gonna cheat on my girlfriend.

Barney: Yes, you are, with the hottie that just walked in. Look at her.

(Ted and Marshall turn to look at girl Barney's talking about and notices that it's Lily)

Barney: How much hotter is she than your girlfriend? Marshall: There's no comparison. What do you think, Ted? Go for it? Ted: Oh, don't do it, man. Think about Lily.

Marshall: You know what, I don't care. I've been with one woman for too long. I need me some strange.

Barney: Yes, yes, pep talk. You can do this, but to be more accurate, you probably can't. You're way out of practice and she is way too hot for you. So, remember, tonight isn't about scoring, it's about believing that you can do it even though you probably can't. Go get him, tiger.

(Marshall gets up and walks over to bar, Ted moves to other side of booth and sits next to Barney)

Barney: Poor guy's gonna crash and burn.

(Marshall walks over and kisses Lily)

Barney: That man is a god.

(back to present scene)

Marshall: For like a week after, Barney followed me around, asking me to teach him how to live. I even got him to do my laundry once.

Barney: I thought it was a Mr. Miyagi kind of thing.

(Lily, Ted and Blah-blah walk back over to booth)

Lily: Marshall, I need to talk to you. Can we go somewhere in private?

Marshall: Yeah, of course, what's wrong?

Blah-blah: Lily and Ted made out. What do you think of that, Robin? Marshall: What are you talking about? Lily: You know that guy I made out with at the freshman orientation party?

Marshall: Too-much-tongue guy? Yeah.

Ted: And you know that girl I made out with at the freshman orientation party?

Marshall: Unreasonably-small-mouth-opening girl? Yeah.

Ted: I'm too-much-tongue guy.

Lily: And I'm unreasonably-small-mouth-opening girl.

Barney: Worst superheroes ever.

Lily: Baby, I am so sorry.

Marshall: I don't think you need to be. I was at that party. It was dark, and granted, I had eaten quite a few sandwiches but I'm a hundred percent sure that unreasonably-small-mouth-opening girl was Alexa Leskies, it's not Lily.

Ted: Really? Marshall: Yeah, I'm positive. And too-much-tongue guy was Colin O'Riley.

Lily: Are you sure? Marshall: If it wasn't, I peed in the wrong guy's shampoo, man.

(Marshall and Lily kiss)

Blah-blah: (to Ted) You don't really believe that, do you? You swore it was Lily.

Ted: I guess I made a mistake. Must have been Alexa.

Blah-blah: Another girl, Ted? Who haven't you made out with? You know what, I don't need this. I design handbags. I'm writing a memoir. I'm a superstar. This is totally my year. Someday the name Blah-blah will be up in lights. Ted, next time you're online playing World of Warcraft, don't even think about chatting with me.

(Blah-blah gets up and leaves)

Barney: World of Warcraft? The online role playing game? That's how you two met online?

(flashback, computer screen with armor-suited warrior-type avatar and female avatar conversing)

Warrior Avatar: We should grab some coffee sometime...

Female Avatar: Yes, we should.

Warrior Avatar: What's your name?

Female Avatar: Ted. What's yours?

(back to present scene)

Ted: Yeah, it's really, it's a cool game.

Future Ted VO: So, suffice it to say, Blah-blah did not turn out to be your mother. As for the girl I made out with at the party...

(flashback scene of College Ted and College Lily kissing)

Future Ted VO: ...there wasn't a doubt in my mind, that was your Aunt Lily.

(flashback scenes from Lily and Marshall's telling of the story of how they met - College Lily setting up her stereo, College Lily walking down hallway to room 110, College Marshall opens door)

Future Ted VO: But you know that magical story of how she and Uncle Marshall met, it was worth preserving, so I kept my mouth shut.

(flashback of Blah-blah and Ted talking)

Ted: I guess I made a mistake. Must have been Alexa.

EXT. BUILDING

(subtitled, 'the year 2020)

INT. COLLEGE REUNION

Future Ted VO: Until our 20th college reunion when I ran into Alexa Leskies.

(Ted and Alexa sitting down, Ted showing her pictures)

Alexa: So, Ted, remember the last time we were here?

Ted: You and me? No idea.

Alexa: Ted, come on. Freshman year, we were both pretty drunk?

(flashback to College Ted making out with College Alexa, camera pans to show College Lily kissing another guy)

Ted: That was you?

(Ted rushes up from table) Ted: Lily, we never made out.

Lily: I know.

Ted: So I am not too-much-tongue guy.

Alexa: Actually.

Ted: No.

(back from commercial break) (subtitled, 'the year 2020', Ted and Lily sit at table, Marshall joins them)

Marshall: Look what I've confiscated from some kids.

(Marshall pulls a sandwich in a plastic bag out from inside his jacket)

Ted: That is a fat sandwich.

Marshall: I know, right?

(Marshall raises his eyebrow, cut to Marshall, Lily and Ted sitting on floor in front of vending machine, Marshall passes sandwich to Lily, Lily takes a bit of sandwich)

Marshall: Chew chew chew chew, swallow.

(Lily coughs a little, Marshall, Lily and Ted laugh)

Marshall: It's all right, honey.

Lily: Sandwiches are strong these days.

(Ted takes sandwich from Lily)

Ted: I can't believe I used to be able to eat a whole sandwich by myself. Now it's like two bites and I am done.

(Ted takes a bit out of the sandwich)

Marshall: Baby, can we grow sandwiches behind the garage?

Lily: Dude, we're 42.

(Marshall, Lily and Ted giggle)

Ted: Where's my wife?
 

END

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
12.01.2021 vers 13h

arcadybilo 
30.12.2020 vers 13h

caskett64 
15.09.2020 vers 14h

hazalhia7 
10.04.2020 vers 20h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Qui choisir ?
Hier à 15:25

Survivor
Hier à 15:25

Réplique du mois
Hier à 15:24

Photo du Mois
Hier à 15:24

Calendriers
02.02.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Actualités
Episodes virtuels - Challenge accepted

Episodes virtuels - Challenge accepted
Dans le cadre du Défi HypnoFanfics lancé en janvier dernier, deux fics ont été écrites dans le monde...

HypnoCup - Marshall et Lily

HypnoCup - Marshall et Lily
Non seulement, ils sont mis à l'honneur sur le quartier, mais ils sont aussi parmis les couples en...

Février, mois de l'amour...

Février, mois de l'amour...
En février, on pense Saint-Valentin, amour... Voilà pourquoi le calendrier met Marshall et Lily à...

Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aurait du être la femme de Ted?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site