VOTE | 389 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#214 : La Fièvre du Super Bowl

C'est le jour du Super bowl et tout le groupe est pressé de le regarder. Mais ils doivent se rendre à un enterrement qui se déroule au même moment. Pour ne pas perdre la magie du moment, ils se promettent de tout faire pour ne rien savoir du gagnant jusqu'au lendemain soir où ils regarderont ensemble le match.

Popularité


4.83 - 6 votes

Titre VO
Monday night football

Titre VF
La Fièvre du Super Bowl

Première diffusion
05.02.2007

Première diffusion en France
19.12.2007

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Mercredi 19.12.2007 à 00:00

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 05.02.2007 à 00:00

Plus de détails

Scénario : Carter Bays et Craig Thomas
Réalisation : Robert Greenberg
Guests : Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), Joe Nieves (Carl), David Henrie (le fils de Ted), Monique Edwards

 

Erreurs de raccord

- Lorsque Ted propose de se voir à 18h pour regarder le superbowl, il dit également qu’il va être difficile de tenir 18 heures sans apprendre le score. Au début de la scène suivante, quand Carl en parle, on peut clairement voir qu’il est 20h36, ce qui signifie qu'il faut attendre 20h36 et non pas 18h comme l’a dit Ted.

 

En 2030, Ted liste les fêtes qu’il a passé avec ses amis et qu’il a raconté à ses enfants : Thanksgiving, Noel, Halloween mais sa préférée est le super bowl et il se rappelle celui de 2007.

 

Au bar, en 2007, Ted organise les tâches entre chaque membre du groupe. Wendy, la serveuse, arrive, triste et leur annonce la mort d’un serveur, Mark et leur demande de venir mais cela tombe au moment du Super Bowl et surtout qu’ils ne se rappellent pas du serveur. Ils décident de ne pas y aller quand Carl crie sur quelqu’un qui ne veut pas aller à l’enterrement mais voir le Superbowl.

 

Le lendemain, alors qu’ils se préparent pour l’enterrement, Ted enregistre le match. Pour être sur que cela marche, Marshall et Ted font une prière à la télévision. Après une blague sur les pubs, Barney arrive… en survêtement, ce qui étonne tout le monde.

 

A l’enterrement, tout le monde passe devant le cercueil. Quand c’est au tour du groupe, ils se rappellent enfin de Mark. Ils pensent finir vite mais à 2h du mat, ils sont encore au bar avec Carl. Ils sont tous déçus de ne pas avoir vu le match mais Ted a une idée. Il ne veut pas sacrifier son match, ils se rappellent des différents matchs qu’ils ont vus depuis qu’ils se connaissent :

 

2003 – Ted se saoule devant le match avec Barney, Lily et Marshall. Ted déclare alors qu’ils le feront tous les ans.

2004 – Marshall parie avec Barney sur la fin du match. Ted est content de cette tradition.

2006 – Robin est invitée, mais Marshall trouve ça bizarre alors qu’ils la connaissent à peine. Barney veut encore parier, Marshall refuse mais Robin accepte, elle aime pareil que les autres.

 

De retour en 2007, Ted insiste sur le fait qu’ils doivent le regarder ensemble. Il fait promettre aux autres de ne pas regarder le résultat et d’attendre le lendemain pour le regarder.

 

Le lendemain, Ted décide donc de travailler chez lui. Barney arrive en le suppliant de le menotter au chauffage pour ne pas qu’il soit tenté de regarder le résultat.

Robin a plus de difficultés puisqu’elle travaille aux infos tv mais quand c’est au tour du sport, elle refuse, parle en même temps puis finit par se boucher les oreilles.

Marshall devait se rendre à l’école de Lily pour parler d’un animal. Puis il s’installe à côté d’un garçon et avoue qu’il n’a pas vu le superbowl. Coquin, le garçon lui fait du chantage pour ne pas qu’il lui dise qui a gagné.

 

A l’appart, Ted part chercher le repas, il a inventé quelque chose pour ne pas voir ni entendre quoi que ce soit : un casque avec du scotch, des oreillettes avec juste deux petits trous. Il arrive doucement dans le bar et demande, en criant, sa commande. Puis il repart sans avoir rien entendu.

 

Au journal, Robin a tout fait pour ne pas entendre, elle s’excuse auprès de ses collègues et demande que personne ne fasse d’allusions, elle fait même exprès de pleurer pour cela.

 

A l’appart, Barney arrive à se détacher pour aller aux toilettes. Ted arrive et crie qu’il est heureux alors que Barney s’en va. Il réalise alors que le bar a oublié la sauce, il doit donc y retourner.

 

A l’école, le garçon fait encore du chantage à Marshall. Celui-ci lui dit que Lily est à lui, ce qui vexe le garçon et il casse quelque chose, ce qui fait que Marshall va au coin.

 

Au journal, Robin a trouvé la solution pour ne pas savoir, le prompteur fait des allusions.

 

A l’école, Marshall boude mais est obligé d’assumer le chantage. Mais soudaine, il a une idée, il renverse de l’eau sur le pantalon du garçon comme s’il avait fait pipi sur lui. Marshall gagne.

 

Dans la rue, Barney demande à tout le monde qui a gagné le superbowl mais personne ne le sait. Il croise un sportif et lui demande mais lui aussi a oublié le match. Barney hurle alors que Ted passe à côté sans le voir avec son casque. Il retourne dans le bar pour demander la sauce.

 

Alors au même moment, ils vont tous apprendre quelque chose :

Au journal tv, il y a un reportage et le reporter l’annonce.

A l’école, quelqu’un met la radio alors que Lily et Marshall partent.

Dans la rue, Barney saute sur un journal.

Dans le bar, Ted tombe sur une boule de bowling mais ne perd pas la sauce…

 

Le soir, tout le monde arrive et personne ne dit qu’il a vu le résultat. Ted fait la tête à Barney, surtout qu’il crie car il a perdu son pari, donc tout le monde est au courant. Tout est gâché, Ted est déçu. Mais en fait, ils s’aperçoivent que le principal est de passer la soirée ensemble.

 

Au bar, Barney se plaint d’avoir perdu mais Ted ne l’écoute pas, il remet son casque !

 

Ted (de 2030) : Les enfants, je vous ai raconté des histoires sur toutes les grandes fêtes... Noël... Halloween... Thanksgiving... mais une fête a toujours été ma préférée... Le dimanche du Super Bowl. Il y eut un Super Bowl en 2007 que je n'oublierai jamais.

 

Ted, Robin, Barney, Marshall et Lily sont au McLaren's.

Ted : Marshall, tu t'occupes de la bière. Lily, tu fais la sauce aux fayots. Robin, tu t'occupes des chips et des bretzels, et Barney, je ne te donne rien à faire alors tu peux te concentrer sur le contrôle de tes problèmes de jeu.

Barney : « Problèmes ». Oh, pauvre Superman, il devrait vraiment faire quelque chose à propos de ses problèmes de vol. Ce n'est pas un problème si tu le fais formidablement bien.

Ted : Et je passerai chez Quinn, prendre la plus géniale nourriture du monde, le plateau d'ailes de poulets épicées du Super Bowl.

Marshall : Si j'étais un poulet, je deviendrais cannibale pour ces garnements. Dévorer mes propres p***** d'ailes. Je m'en fous. J'en suis dingue à ce point-là.

Serveuse : Voilà les infos pour demain soir.

Ted : Qu'y a-t-il demain soir ?

Serveuse : Oh, mon Dieu, vous n'êtes pas au courant ? Mark est mort.

Lily : Oh, mon Dieu.

Marshall : Oh, mon Dieu.

Serveuse : Les funérailles sont demain à 18 heures, et je sais que ça aurait représenté beaucoup pour Mark que vous veniez. Vous étiez ses clients préférés.

Tous : Sois forte. On est tellement désolés.

Ted : Qui était Mark ?

Marshall : Aucune idée.

Barney : Pas la moindre idée.

Lily : J'imagine qu'on devrait y aller, hein ?

Marshall : Attendez... demain soir à 18 heures c'est le Super Bowl.

Ted : Okay, je me sens abominable, mais la vérité c'est qu'on ne connaissait pas Mike.

Lily : Mark.

Ted : Mark, et tant qu'on envoie des fleurs, je ne vois aucune raison pour qu'on doive y aller.

Carl : Sors d'ici ! Je ne veux plus jamais voir ta tronche dans ce bar ! Cet insensible bâtard vient de me dire qu'il ne pouvait pas venir aux funérailles de Mark parce qu'il veut regarder le Super Bowl. Vous arrivez à y croire ? Vous venez, pas vrai ?

Tous : Oui... on ne manquerait ça pour rien au monde.

 

 

GENERIQUE

 

 

A l'appartement, ils se préparent pour les funérailles.

Ted : Okay, voilà le plan : enregistrer le match, aller aux obsèques, présenter nos respects à Matt...

Lily : Mark.

Ted : Mark, et ne commencer à regarder qu'avec une heure de retard.

Marshall : Okay, c'est génial, mais juste pour être sûrs que ça enregistre, peut-être qu'on devrait incliner notre tête et dire une prière aux Dieux du TiVo.

Ted : TiVo tout puissant, nous te remercions pour tous les dons que tu nous as faits : le pouvoir te figer la télé en direct pour aller pisser n'est rien de moins que divin. Sans oublier l'avance rapide pendant les pubs. Il semble cupide de t'en demander davantage, O boîte magique, mais si tu fonctionnes mal et que tu rates le Super Bowl, on te détruira dans l'allée avec des battes de base-ball.

Marshall : Amen.

Ted : Amen.

Lily : On ne fait pas d'avance rapide pendant les pubs.

Robin : Ouais, c'est le meilleur.

Ted : Oh, allez. Vous vous souvenez de l'an dernier ? Qui veut regarder un singe avec un soutif en noix de coco commander une pizza ?

Robin : Oh, mon Dieu. Ce singe était si mignon.

Barney entre dans l'appartement, au téléphone.

Barney : Sérieusement, c'est la dernière fois que je t'appelle aujourd'hui. Okay. Au revoir. Tu n'as pas raccroché non plus ! Je sais ! Tu raccroches ! Tu raccroches ! Mon bookmaker. Un mec super.

Ted : Laisse-moi résumer. La seule fois où tu ne mets pas de costume, c'est pour des funérailles ?

Barney : Je ne t'ai rien appris, Ted ?

Ted : Littéralement.

Barney : Les costumes sont pleins de joie. Ils sont l'équivalent vestimentaire d'un sourire de bébé.

Lily : « Vestimentaire » ?

Barney : « Ou concernant des tailleurs ou leur commerce ». Les costumes sont pour les vivants. C'est pourquoi quand viendra mon heure de R.I.P, je partirai de ce monde de la même manière que j'y suis arrivé... nu. Ouais. Ca va être formidable. Open bar pour les messieurs, open cercueil pour les dames. Comment va ?!

Ils sortent de l'appartement.

 

Aux funérailles, ils se penchent tous les cinq au dessus du cercueil et le reconnaisse.

Barney : C'est une telle perte.

Lily : Je sais. Il était si jeune.

Barney : Un Dolce & Gabbana cousu main, cachemire, croisé. Il doit être si effrayé.

Robin : Ca va plus vite que ce que je pensais. On va faire une apparition au bar pour la veillée, on regardera le match à 20 heures.

 

La bande est au bar à écouter des histoires sur Mark.

Carl : Et même si nous n'avons vu aucune baleine, Mark et moi disions que c'était le meilleur jour de notre vie. Okay, je vais nous chercher une autre tournée. Et quand je reviendrai, chacun racontera son histoire de Mark préférée.

Marshall : Priorité sur celle que Carl vient de dire.

Robin : Okay, je dois être au travail à exactement un Super Bowl de maintenant.

Lily : Oh, regardons les choses en face, on ne va pas pouvoir le regarder. On devrait juste découvrir le score.

Barney : Oh, Dieu merci ! Je vais le trouver.

Ted : Non, non, non, on ne peut pas ! On doit regarder le match ensemble. C'est une tradition. Pensez aux grands moments qu'on a vécus en regardant ce match.

 

Flashback

En 2003, Barney, Ted, Marshall et Lily sont devant le Super Bowl.

Ted : Second down, tout le monde boit.

Barney : Ted, ce n'est pas un jeu à boire si tu bois à chaque fois que quelque chose arrive.

Marshall : Ce sont des ailes de poulets ou des ailes d'ange ? Mon Dieu, j'adore ces machins.

Ted : Je vous aime. C'est si génial, nous tous regardant le Super Bowl ensemble. C'est spécial. On doit faire ça tous les ans... promettez-le moi !

Marshall : Du calme, mon pote.

Lily : Oh, les pubs !

Ted : Tout le monde boit !

En 2004...

Ted : Mon Dieu, c'est une si grande tradition, nous tous regardant le match ensemble. Comment ça a commencé ?

Marshall : Hey, Barney, je te parie 20 billets que Casey rate ce but.

Barney : Je ne parie pas. Parier, c'est pour les nigauds.

Marshall : On peut miser 1 $ ou quelque chose comme ça, tu sais. Qu'est-ce que ça fait ? C'est rien.

Barney : Très bien.

Marshall : Tu vois, ça y est, il a réussi. Tu gagnes.

Barney : Attends. C'est à moi, juste comme ça ? Mon Dieu, c'est agréable. Non, c'est vraiment... agréable. Qu'est-ce qu'on peut parier d'autre ?

Marshall : Rien, c'est le show de la mi-temps.

Lily : Oh, c'est naze. Personne ne fait attention. Je veux dire, Janet Jackson, qui ça intéresse ?

En 2006...

Ted : Elle est pas cool, Robin ?

Marshall : Je n'en reviens pas que tu aies invité cette fille qu'on ne connaît que depuis quelques mois à notre jour sacré. Maintenant elle va être sur toutes les photos.

Barney : Ouais, ouais, peu importe. Je te parie les Seahawks plus six point pour 500 dollars.

Marshall : T'es dingue ? Peut-être pour 50 dollars.

Barney : 50 dollars ?! Où est le plaisir pour 50 dollars ?! Pourquoi ne pas parier du vent ?! Bon sang, Marshall ! Okay, 50 dollars.

Robin : Hey, je vais participer. Les Seahawks, mais avec 4 points et pour 1 000 dollars. Hey, ces ailes, ce sont des ailes de poulet ou des ailes d'ange ? Oh, les pubs ! Un singe avec un soutien gorge en noix de coco. Hilarant.

Fin flashback

  

Ted : Ecoutez, on regarde toujours le Super Bowl ensemble. Alors faisons le pacte de le regarder demain à 18 heures et passons les prochaines 18 heures sans se renseigner sur le gagnant.

Barney : C'est impossible.

Ted : Je ne vais pas vous mentir. Ca ne va pas être facile. Ca veut dire pas de télé, pas d'internet, pas de journaux, rien. Extinction des médias. Mais notre tradition survit. Qui est partant ?

Lily : Je suis partante.

Robin : Je suis partante.

Marshall : Je suis partant.

Barney : Pourquoi pas, je suis partant. Topez-là.

Ted : Mon pote, on est à une veillée.

Barney : Désolé. Topez ici solennellement.

 

Ted prend le journal à la porte de l'appartement.

Ted (de 2030) : Au lever du jour, aucun d'entre nous n'avait la moindre idée de la difficulté de passer 9 heures sans apprendre le résultat du Super Bowl. J'ai décidé de travailler à la maison pour éviter d'être contaminé par le monde extérieur.

Barney entre dans l'appartement.

Barney : Hey, prends cette clé et avale-la.

Ted : Quoi ? Non.

Barney : Allez, Ted, tu manges de la salade. Elle sortira à l'heure du match.

Ted : A plus forte raison, non.

Barney : Je ne déconne pas, Théodore. J'ai beaucoup d'argent qui dépend de ce match. Si je ne me menotte pas à ce radiateur, je regarderai le score. Prends la clé s'il te plaît.

Ted : Très bien. Mais seulement parce que tu n'as pas pensé à un plan toilettes et je pense que c'est drôle.

 

Robin est à son boulot.

Ted (de 2030) : L'extinction des médias était particulièrement dure pour Robin, parce qu'elle était les médias.

Robin : Mais malheureusement, la ville ne réparera pas le nid de poule exceptionnellement gros de si tôt, alors bouclez votre ceinture si vous êtes sur la voie rapide Brooklyn-Queens. Ca va être chaotique.

Homme 1 : Comme si les trajets matinaux avaient besoin qu'on les complique.

Homme 2 : Vous avez raison, Kevin.

Kevin : Eh bien, Robin, qu'en dites-vous ? Je pense qu'il est temps de nous tourner vers Sid pour les nouvelles sportives.

Robin : Non !

Kevin : Quoi ?

Robin : Non.

Kevin : Mais c'est l'heure... du sport.

Robin : Non, pas du tout. C'est l'heure de la météo.

Kevin : On... on vient d'avoir la météo.

Robin : Eh bien, la météo est plutôt erratique, ça peut avoir changé. Que se passe-t'il là dehors, Lou ?

Lou : Plus ou moins la même chose qu'il y a deux minutes. A vous, Robin.

Kevin : Okay, maintenant c'est l'heure du sport.

Robin : Non ! Passons à Traffic Todd dans l'hélico de contrôle d'embouteillages de Metro News One.

Kevin : Robin, c'est l'heure du sport ! C'est à vous, Sid.

Sid : Merci, Kevin et Robin. Parlons de Super Bowl.

  

Marshall est dans la classe de Lily.

Ted (de 2030) : Des semaines auparavant, Marshall avait promis à Lily qu'il viendrait dans sa classe de maternelle pour une journée « montrer- parler ».

Lily : Et il est un peu désarticulé... Et son animal favoris est le monstre du Loch Ness.

Marshall : Lily, combien de fois... ? Nessie est une douce créature. Essayons de rester loin des termes comme « Monstre ».

Lily : Eh bien, je pense qu'on peut tous admettre qu'il est bien plus intéressant que le poisson rouge borgne de Sally. Trois semaines de suite ? Allez, Sally. Okay, eh bien, le temps est écoulé. Artisanat d'art, tout le monde.

Marshall s'assoit à une table où deux enfants y sont déjà.

Garçon : Hey. Je m'appelle Doug.

Marshall : Oh, hey, moi c'est Marshall.

Doug : Tu vas rester là toute la journée ?

Marshall : Ouais, en fait j'essaye de me cacher parce que je ne veux pas savoir qui a gagné le Super Bowl.

Doug : Je sais qui a gagné.

Marshall : Oh, c'est génial, mais je ne veux vraiment pas savoir, alors si tu pouvais le garder pour toi.

Doug : A quel point ne veux-tu pas savoir ?

Marshall : Excuse-moi ?

Doug : 10 dollars.

Marshall : Tu es sérieux ?

Doug : Ca vient juste de monter à 8.

  

Barney est toujours attaché au radiateur.

Barney : Libère-moi, Ted. Je ne suis jamais resté si longtemps sans appelé mon bookmaker. Il s'inquiète.

Ted : Pas avant l'heure du match.

Barney : Où vas-tu ?

Ted : Chercher les ailes épicées.

Barney : Quoi ? Comment as-tu prévu d'entrer et de sortir dans un sportif sans voir le score ? Il y a des télés partout.

Ted : Ah, ne t'en fais pas. J'ai tout prévu. Pour commencer : j'ai mis du ruban adhésif sur une paire de lunettes de soleil, comme ça je ne peux voir qu'à travers 2 trous minuscules. Ensuite, j'ai fabriqué des oeillères avec une vieille boîte de céréales. Et le fin du fin : des écouteurs réducteurs de bruits haute technologie, que j'ai achetés la première fois que Marshall et Lily se sont remis ensemble et qu'ils le faisaient beaucoup. Je l'ai baptisé Privateur Sensoriel 5000.

 

Ted arrive avec ses « lunettes » dans le bar.

Ted : Salut ! Je m'appelle Ted Mosby. Je viens chercher mes ailes épicées. Dans ma main, vous trouverez l'appoint pour les ailes plus un généreux pourboire. Prenez l'argent s'il vous plaît. Mettez les ailes dans ma main et je repars. Merci !

Ted repart avec le carton d'ailes dans les mains.

 

A Metro News One...

Sid : Et ceci pour conclure sur un Super Bowl plein de surprises. A vous, Kevin et Robin.

Robin se bouche les oreilles et n'a donc pas entendu que c'était à elle.

Kevin : A très bientôt.

Homme : Et coupez.

Robin : Je suis désolée.

Femme : Heu... Robin, c'est moi, ou avez-vous fait quelque chose de différent là ?

Robin : Je n'ai pas encore regardé le match. Je vous en supplie, pour le reste du journal il ne peut y avoir aucune référence sur le gagnant du Super Bowl. Je veux dire, changez le téléprompteur. Pas de nom d'équipe, rien de spécifique.

Femme : C'est dingue. Je ne peux pas faire ça.

Robin : Mon ami Mark est décédé cette semaine.

Femme : Okay, ma chérie, okay. Okay, je suis vraiment désolée.

Homme : Antenne dans cinq... quatre... trois...

Robin : C'est juste si difficile.

 

A l'appartement, Barney essaie de se détacher du radiateur et finit par réussir aisément et court aux toilettes. 8 minutes 23 plus tard, Ted revient du bar avec les ailes.

Ted : Ha ! Qui est l'idiot maintenant ?! Tu disais que le Privateur Sensoriel 5000 était stupide. Mais ça a fonctionné ! (Barney sort discrètement sans que Ted s'en aperçoive) Je n'ai pu ni voir ni entendre ce qui se passait autour de moi. Exact ?! Exact ?! (Il enlève ses lunettes et ne voit plus personne) Non... !

Ted (de 2030) : Et comme si ça n'allait pas assez mal, j'étais sur le point de réaliser une chose horrible.

Ted : Où est là sauce ?

 

Marshall est toujours dans la classe de Lily et lit un livre.

Doug : L'équipe qui a gagné, tu veux savoir avec quoi son nom rime ?

Marshall : Allez, mon pote. Tu as promis que tu arrêterais si je mangeais tous ces crayons. Pourquoi fais-tu ça ?

Doug : Je suis amoureux de Miss Aldrin.

Marshall : Eh bien, tu ne peux pas avoir Miss Aldrin, elle est avec moi.

Doug fait tomber un objet.

Lily : Okay, qui a fait ça ?

Marshall : C'est moi.

Doug : Ca veut dire que Marshall va au coin ?

Lily : Eh bien, Marshall est un adulte, alors...

Doug : Quand l'un de nous casse quelque chose, il va au coin.

Lily : Désolée.

Marshall est au coin.

 

Robin présente toujours le journal.

Robin : Et après le Super Bowl, le maire de la ville de l'équipe perdante doit payer, en envoyant au maire de la ville de l'équipe gagnante 15 livres d'une friandise pour laquelle sa ville est réputée. Meilleur allumage de tout type de grill, steamer ou friteuse qu'on peut utiliser pour cuisiner cette friandise, Maire de l'équipe gagnante.

 

Retour à l'école de Lily...

Doug : Hey. Hey.

Marshall : Je ne te parle pas.

Doug : Si, tu me parles. Tu feras tout ce que je dis. Retiens ton souffle.

Marshall : Je ne retiens pas mon souffle.

Doug : L'équipe gagnante est... (Marshall retient son souffle) Maintenant voilà comme ça va marcher : tu vas m'emmener à trois films de cul par semaine...

Ted (de 2030) : Et puis Oncle Marshall eut une idée. Une idée dont il ne fut pas fier rétrospectivement, mais à situation désespérée...

Marshall prend une verre sur la table et le renverse sur le pantalon de Doug.

Marshall : Oh, non. Quelqu'un a mouillé son pantalon.

Doug : Non, pas du tout.

Marshall : Oh, vraiment ? Qui est-ce que tout le monde va croire ? Je suis un adulte, étudiant troisième année en droit à Columbia et tu n'es qu'un petit mouilleur de pantalon. Alors maintenant je te pose une question : Tu veux pouvoir t'esquiver tranquillement aux toilettes et sécher ou bien vais-je avoir quelque chose à montrer-parler aujourd'hui ? Hey, toute le monde...

Doug : Okay, okay. Tu gagnes.

Marshall : Je veux récupérer mon argent. Et ton dessert.

 

Barney court dans la rue.

Barney : Monsieur, qui a gagné le Super Bowl ?

Homme : Désolé, j'ai raté le match.

Barney : Vous avez raté... ?! Comment il a pu rater... ?! Excusez-moi ! Qui a gagné le Super Bowl ?!

Homme : Je... je ne suis pas vraiment le sport.

Barney : Oh, mon... ! Emmitt Smith ! Oh, dieu merci.

Emmitt : Ouais, j'ai beaucoup de ça.

Barney : Tu dois me dire, qui a gagné le Super Bowl ?

Emmitt : C'était hier soir le match ? Tu sais, une fois que tu as gagné un ou deux de ces trucs, c'est en quelque sorte...eh.

Barney : Mais tu es Emmitt Smith. Tu es footballeur, c'est le Diamnche du Super Bowl. Qu'est-ce qui pourrait être potentiellement plus important que le football ?!

Emmitt : La danse, mon ami. La danse.

Barney : Non... !

Barney est à genoux et Ted passe à côté sans le voir, puis, rentre dans un bar.

Ted : Salut ! C'est encore moi.

Barman : Oh ! Je ne vous avais pas reconnu.

Ted : Ouais, vous avez oublié de me donner la sauce ! Ah. Oui. C'est celle-là.

Ted (de 2030) : Il était 16 heures et jusque là, on avait tous fait l'impossible. Mais ensuite, presque simultanément, les choses ont commencé à se gâter.

 

Robin termine les infos.

Robin : Et finissons la journée sur une note joyeuse. Il y a une nouvelle arrivée au zoo du Bronx. Reportage de Trish Sanchez.

 

Lily ferme sa classe et Marshall boit à la fontaine quand l'homme de ménage passe avec la radio allumée.

 

Barney est toujours dans la rue à la recherche du score du Super Bowl et il tombe sur un kiosque à journaux.

 

Ted s'apprête à sortir du bar.

Homme 1 : Hey, mon pote.

Homme 2 : Hey, mec, fais gaffe.

 

Au zoo du Bronx...

Trish Sanchez : Et on l'honneur de la grande victoire d'hier...

 

Au bar où est Ted...

Homme 1 : Hey, mon pote, fais gaffe.

Homme 2 : Mec, fais attention !

Ted roule sur la boule de billard.

 

Trish Sanchez : ...le zoo a décidé de donner au bébé panda le nom des champions du Super Bowl...

Robin : Non... !

Marshall (à l'école) : Non... !

Barney (déchirant un journal) : Non... !

Ted tombe sans renverser la sauce.

Ted : Oui... !

 

Lundi, 18h15, Robin, Marshall, et Lily entrent à l'appartement.

Ted : Formidable. Juste à temps pour le coup d'envoi. Aucun de vous ne connaît le score, hein ?

Robin : Mission accomplie.

Lily : Pas découvert.

Ted : Super. Allons-y. J'ai déjà fait avance rapide sur les quatre heures de reportage pré-jeu. Alors on est prêts. (Barney entre à son tour) Barney, je ne peux même pas te regarder. Je ne veux aucun signe de qui a gagné.

Barney : Ne t'en fais pas, je ne vais rien laisser échapper. Ne vous gêner pas pour commencer sans moi. Ah... ! Stupide ! Stupide ! Stupide ! Tant d'argent ! Tu l'as fichu en l'air, Barney ! Tu as tout fichu en l'air ! Stupide ! Stupide ! Stupide ! Oaky, regardons le match.

Ted : Barney, c'était quoi ça ? On sait sur qui tu as misé. Maintenant tu as gâché le match pour tout le monde.

Lily : Ouais. Merci beaucoup, Barney.

Robin : Tu as trouvé le moyen de le dire.

Marshall : Ouais, je savais pas et maintenant je sais.

Ted : Aucun intérêt de regarder le match.

Lily : Bah, au moins les pubs ne sont pas gâchées.

Marshall : Les ailes sont encore bonnes.

Robin : La bière fonctionne encore.

Ted : Ah, et puis merde. Regardons Barney perdre de l'argent.

Marshall : Hey, écoutez ça : j'ai été racketté par un gamin de 5 ans aujourd'hui.

Robin : J'ai failli être virée aujourd'hui.

Barney : J'ai rencontré Emmitt Smith aujourd'hui.

Lily : Ooh, tu commences.

Ted : J'ai essayé le Privateur Sensoriel 5 000.

Lily : Ouais, vas-y, Barney.

Barney : Eh bien, je descendais la rue en courant comme un malade en essayant de savoir le score du match...

Ted (de 2030) : Et voilà le plus drôle, aussi inoubliable que fut ce Super Bowl, nous voilà 23 ans plus tard et je ne me souviens pas du gagnant... Je ne me souviens même pas de qui jouait. Ce dont je me souviens, c'est qu'on a bu la bière, on a mangé les ailes et on a regardé le Super Bowl ensemble. Parce que parfois, même si tu sais comment quelque chose va finir, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas profiter du voyage. On a même porté un toast à ce bon vieux Mike. Je veux dire Mark. Matt. Merde ! Pourquoi je continue à faire ça ?

 

Ted et Barney sont au McLaren's.

Barney : Non seulement j'ai perdu le match, mais j'ai perdu chaque pari individuel. Distance totale de penalty, nombre de remises en jeu, tirage au sort... Quelles sont les chances de perdre le tirage au sort ?

Ted : 50-50, approximativement.

Barney : Interceptions, buts, passes, s'il devrait y avoir une sûreté ou non, premier... Ted met son Privateur Sensoriel 5000 et Barney continue de parler.

 

The end

Ted (voix off) : Kids, I told you stories about all the big holidays - Christmas... Halloween... Thanksgiving... but one holiday was always my favorite-- Super Bowl Sunday. And there was one Super Bowl back in 2007 that I will never forget.

 

They’re all at Mclaren’s

 

Ted : Marshall, you're on beer detail. Lily, you're making the bean dip. Uh, Robin, you're on chips and pretzels, and Barney, I'm giving you nothing to do so you can just focus on controlling your gambling problem.

Barney :  "Problem." Oh, poor Superman, he should really do something about his flying problem. It's not a problem if you're awesome at it.

Ted : And I will be going to Quinn's to pick up the world's greatest food, the Super Bowl Hot Wings Platter.

Marshall : If I were a chicken, I'd go cannibal for those bad boys. Just eat my own damn wing off. I don't care. I'm crazy like that.

The waitress : Here's the info for tomorrow night.

Ted : What's tomorrow night?

The waitress : Oh, God, you didn't hear? Mark died.

Lily : Oh, my God.

Marshall : Oh, my gosh.

The waitress : The funeral's tomorrow at 6:00, and I know it would have meant a lot to Mark if you came. You guys were his favorite customers.

All : Stay strong. We're so sorry. (the waitress leaves)

Ted : Who was Mark?

Marshall : No idea.

Barney : Not a clue.

Lily : Well, I guess we should go, right?

Marshall : Wait... tomorrow night at 6:00, that's the Super Bowl.

Ted : Okay, I feel terrible, but the truth is we didn't know Mike.

Lily : Mark.

Ted : Mark, and as long as we send flowers, I can't think of any reason we'd have to Carl (at the bar) : Get out of here! I never want to see your face in this bar again! This soulless bastard just told me he can't come to Mark's funeral because he wants to watch the Super Bowl. Could you believe that? You guys are coming, right?

All : Yes... Wouldn't miss for the world.

 

CREDITS

 

At the apartment they’re preparing for the funeral.

 

Ted : Okay, here's the plan : record the game, go to the funeral, pay our respects to Matt...

Lily : Mark.

Ted : Mark, and start watching only an hour late.

Marshall : Okay, that's great, but just to make sure it records, maybe we should bow our heads and say a quiet prayer to the TiVo gods.

Ted : Almighty TiVo, we thank you for all the gifts you have given us: the power to freeze live TV to go take a leak is nothing short of Godlike. Let's not forget fast-forwarding through commercials. It seems greedy to ask anything more from you, O magic box, but if you malfunction and miss the Super Bowl, we will destroy you in the

alley with baseball bats.

 

Marshall : Amen.

Ted : Amen.

Lily : We are not fast-forwarding through the commercials.

Robin : Yeah, they're the best part.

Ted : Oh, come on. Remember last year? Who wants to watch a monkey in a coconut bra order a pizza?

Robin : Oh, my God. This monkey was so cute.

 

Barney comes into the apartment. He’s on the phone.

 

Barney : Seriously, that's the last time I'm gonna call you today. Okay. Good-bye. You didn't hang up either! I know! You hang up! You hang up! My bookie. Great guy.

Ted : So let me get this straight. A funeral is the one time you don't suit up?

Barney : Have I taught you nothing, Ted?

Ted : Virtually.

Barney : Suits are full of joy. They're the sartorial equivalent of a baby's smile.

Ted : «Sartorial"?

Barney : "Of or pertaining to tailors or their trade." Suits are for the living. That's why when it's my time to R.I.P. I'm going out of this world the same way I came into it buck naked. Yeah. It's gonna be awesome. Open bar for the guys, open casket for the ladies. What up?!

 

At the funeral, they all see Mark and remember who he was.

 

Barney : Such a waste.

Lily : I know. He was so young.

Barney : A hand-stitched, cashmere, double-breasted Dolce & Gabbana. It must be so frightened.

Robin : This is going faster than I thought. We'll make an appearance at the bar for the wake, we'll be watching the game by 8:00.

 

They’re at the bar for the wake.

 

Carl : And even though we didn't see any whales, Mark and I both said it was the best day of our lives. Okay, I'm getting us another round. And when I come back, everyone else is telling their favorite Mark story.

Marshall : Dibs on the one Carl just told.

Robin : Okay, I have to be at work exactly one Super Bowl from now.

Lily : Oh, let's face it, we're not going to get to watch it. We should just find out the score.

Barney : Oh, thank God! I'll find out.

Ted : No, no, no, we can't! We have to watch the game together. It's tradition. Think of all the great times we've had watching this game.

 

Flashback. In 2003, they’re all watching the Super Bowl.

 

Ted : Second down, everyone drink.

Barney : Ted, it's not a drinking game if you drink anytime anything happens.

Marshall : Are these chicken wings or angel wings? God, I love these things.

Ted : I love you guys. This is so great, all of us watching the Super Bowl together. This is special. We need to do this every year, promise me!

Marshall : Calm down, buddy.

Lily : Oh, commercials!

Ted : Everyone drink!

 

In 2004.

 

Ted : God, this is such a great tradition, all of us watching the game together. How did this start?

Marshall : Hey, Barney, I bet you 20 bucks that Casey misses this field goal.

Barney : I don't bet. Betting's for suckers.

Marshall : Make it like a dollar or something, you know. Who cares? No big deal.

Barney : Fine.

Marshall : See, there you go, he made it. You win.

Barney : Wait. This is mine, just like that? God, that feels good. No, that feels really... good. What else can we bet on?

Marshall : Nothing, it's the halftime show.

Lily : Oh, so lame. Nobody even pays attention. I mean, Janet Jackson, who cares?

 

In 2006.

 

Ted : God, how cool is Robin?

Marshall : I can't believe you invited this girl we've only known for a few months to  our sacred day. Now she's gonna be in all the pictures.

Barney : Yeah, yeah, whatever. I'll give you the Seahawks plus six points for 500 bucks.

Marshall :Are you crazy? Maybe for $50.

Barney : $50?! What fun is $50?! Why don't we just bet air?! God, Marshall! Okay, $50.

Robin : Hey, I'll take that action. Seahawks, but make it four points and make it a grand. Hey, these wings, are they chicken wings or angel wings? Oh, commercials! Monkey with a coconut bra. Hilarious.

 

End of flashback. Back to the bar.

 

Ted : Look, we always watch the Super Bowl together. So we make a pact to watch it tomorrow at 6:00 and go the next 18 hours without finding out who won.

Barney : That's impossible.

Ted : I'm not gonna lie to you. It's not gonna be easy. That means no TV, no Internet, no newspapers, nothing. Media blackout. But our tradition lives on. Who's in?

Lily : I'm in.

Robin : I'm in.

Marshall : I'm in.

Barney : What the hell, I'm in. High five!

Ted : Dude, we're at a wake.

Barney : Sorry. Solemn low five.

 

Ted opens the door of his apartment to take the newspaper.

 

Ted (voix off) : As the day began, none of us had any idea how hard it would be to go nine hours without hearing the outcome of the Super Bowl. I decided to work from home to avoid contamination by the outside world.

 

Barney comes in

 

Barney : Hey,  take this key and swallow it.

Ted : What? No.

Barney : Come on, Ted, you eat salads. It'll be out by game time.

Ted : Lots more, no.

Barney : I'm not messing around, Theodore. I've got a lot of money riding on this game. If I don't handcuff myself to this radiator, I'll check the score. Please take the key.

Ted : Fine. But only because you didn't think through a bathroom plan and I think that's funny.

 

Robin at work.

 

Ted (voix off) : The media blackout was particularly hard on Robin because, well, she was the media.

Robin : But unfortunately, the City won't be fixing the unusually large pothole any time soon, so buckle up if you're on the BQE. It's gonna be a bumpy one.

Kevin : Like morning commutes needed to get any harder.

Man : You're right, Kevin.

Kevin : Well, Robin, what do you say? I think it's time to check in with Sid for a sports update.

Robin : No!

Kevin : What?

Robin : No.

Kevin : But it's, uh, time for Sports.

Robin : No, it's not. It's time for Weather.

Kevin : We, we just did Weather.

Robin : Well, weather's pretty fickle, it may have changed. What's it doing out there, Lou?

Lou : Pretty much the same thing it was two minutes ago. Back to you, Robin.

Kevin : Okay, now it's time for Sports.

Robin : No! Let's go to Traffic Todd in the Metro News 1 Gridlock Chopper.

Kevin : Robin, it's time for Sports! Over to you, Sid.

Sid : Thank you, Kevin and Robin. Let's talk about the Super Bowl.

 

Marshall is in Lily’s classroom.

 

Ted (voix off) : Weeks earlier, Marshall had promised Lily he'd come into her kindergarten class for show-and-tell day.

Lily : And he's a little bit double-jointed... And his favorite animal is the Loch Ness monster.

Marshall : Lily, how many times...? Nessie is a gentle creature. We're trying to stay away from terms like "Monster."

Lily : Well, I think we can all agree, he is much more interesting than Sally's one-eyed goldfish. Three weeks in a row? Come on, Sally. Okay, well, that's all the time we have. Arts and crafts, everybody.

 

Doug : Hey. I'm Doug.

Marshall : Oh, hey, I'm Marshall.

Doug : Are you going to be staying here for the rest of day?

Marshall : Yeah, I'm actually trying to hide out 'cause I don't want to know who won the Super Bowl.

Doug : I know who won.

Marshall : Oh, um, that's great, but I really don't want to know, so if you could just keep that to yourself.

Doug : How badly do you not want to know?

Marshall : Excuse me?

Doug : Ten  bucks.

Marshall : Are  you serious?

Doug :Just went up to eight.

 

Ted’s place. Barney’s still tied up to the radiator.

 

Barney : Unlock me, Ted. I've never gone this long without calling my bookie. He worries.

Ted : Not until game time.

Barney : Where are you going?

Ted : Pick up the hot wings.

Barney : What? How the hell are you planning on getting in and out of a sports bar without seeing the score? There's TVs everywhere.

Ted :  Ah, don't worry. I got it all planned out. First of all: I placed duct tape on a pair of sunglasses so I can only see out of two tiny holes. Next, I constructed blinders out of an old cereal box. Top it all off: high-tech noise-reducing headphones I bought when Marshall and Lily first got back together and were doing it a lot. I call it the Sensory Deprivator 5000.

 

Ted walks into a sports bar.

 

Ted : Hello! Uh, my name is Ted Mosby. I'm here to pick up my hot wings. In my hand, you'll find the exact total for the wings plus a generous tip. Please take the cash. Put the wings in my hand and I'll be on my way. Thank you!

 

Back to Metro News One.

 

Sid : And that closes the book on one heck of a Super Bowl. Back to you, Kevin and Robin.

 

Robin has blocked her ears.

 

Kevin : We'll be right back.

Man : And we're clear.

Robin : I'm sorry.

Woman : Um, Robin, is it just me, or were you doing something different there?

Robin : I haven't watched the game yet. I'm begging you, for the rest of the newscast there can't be any references to who won the Super Bowl. I mean, change the teleprompter. No team names, nothing specific.

Woman : That is crazy. I can't do that.

Robin : My friend Mark passed away this week.

Woman : Okay, sweety okay. Okay, I'm so sorry.

Man : Back in five... four... three...

Robin : It’s just so hard.

 

At the apartment, Barney’s trying to free himself from the radiator. He finally does it and runs to the bathroom. 8 minutes and 23 seconds later Ted comes back with the chicken wings.

 

Ted : Ha! Who's the idiot now?! You said the Sensory Deprivator 5000 was stupid. But it totally worked! (barney leaves and Ted doesn’t notice.) I couldn't see or hear anything happening around me. Right?! Right?! (He takes his glasses off) No...!

Ted (voix off) : And if that weren't bad enough, I was about to have a horrible realization.

Ted : Where's the dipping sauce?

 

Marshall is still in lily’s classroom. Lily’s reading a book.

 

Doug : The team that won, want to know what their name rhymes with?

Marshall : Come on, dude. You promised you'd stop if I ate all those crayons. Why are you doing this?

Doug : I'm in love with Miss Aldrin.

Marshall : Well, you can't have Miss Aldrin, she's mine.

 

Doug drops an object and breaks it.

 

Lily : Okay, now who did this?

Marshall : I did.

Doug :Does that mean Marshall gets a time-out?

Lily : Well, Marshall's a grownup, so...

Doug : When one of us breaks something, we get a time-out.

Lily : Sorry. Marshall gets a time-out.

 

At Robin’s work.

 

Robin : And after the Super Bowl, the mayor of the losing team's city had to pay up, sending the mayor of the winning team's city 15 pounds of a delicacy his of her city is famous for. Better fire up whatever type of grill, steamer or fryer one might use to cook that delicacy, Winning Team's Mayor.

 

Back to lily’s classroom.

 

Doug : Hey. Hey.

Marshall : I’m not talking to you.

Doug : Yes, you are. You'll do whatever I say. Hold your breath.

Marshall : I'm not holding my breath.

Doug : The winning team was the... (Marshall holds his breath) Now here's how this is going to work: you're going to take me to three R-rated movies a week...

Ted (voix off) : And then Uncle Marshall got an idea. It was not one he was proud of in retrospect, but desperate times...

 

Marshall takes a glass of water and throwns it on Doug’s pants.

 

Marshall : Oh, no. Somebody wet their pants.

Doug : No, I didn't.

Marshall : Oh, really? Who's everyone gonna believe? I'm a grownup third-year law student at Columbia and you're just a little pants wetter. So now I ask you a question: You want to be able to quietly sneak off to the restroom and dry off or am I gonna have something for show and tell today? Hey, everyone...

Doug : Okay, okay. You win.

Marshall : I want my money back. And your pudding snack pack.

 

Barney’s running on the street.

 

 

Barney : Sir, who won the Super Bowl?

Man : Sorry. I missed the game.

Barney : You missed...?! How could he miss...? Excuse me! Who won the Super Bowl?!

Man 2 : I... don't really follow sports.

Barney : Oh, my...! Emmitt Smith! Oh, thank God.

Emmitt Smith : Yeah, I get that a lot.

Barney : You got to tell me, who won the Super Bowl?

Emmitt Smith : The game was last night? You know, once you win two or three of those things, it's kind of like, eh.

Barney :  But you're Emmitt Smith. You're a football player, it's Super Bowl Sunday. What could possibly be more important than football?!

Emmitt Smith : Dance, my friend. Dance.

Barney : No...!

 

Barney’s on the knees. Ted walks passed him but doesn’t see him with his glasses.

 

Ted : Hello! It's me again.

Barman : Oh! I didn't recognize you.

Ted : Yeah, you forgot to give me the dipping sauce! Ah. Yes. This is the one.

 

Ted (voix off) : It was 4:00, and so far, all of us had done the impossible. But then, almost simultaneously, things started to go wrong.

 

Robin’s finishing the news.

Robin : And let's end the day on a happy note. There is a new arrival at the Bronx Zoo. Trish Sanchez has the story.

 

Lily’s closing the classroom and Marshall’s drinking at a fountain when the cleaner walks there with his radio.

 

Barney is still in the street looking for the results and he finds kiosk.

 

 

Ted’s leaving the sports bar.

Man 1 : Hey, buddy.

Man 2 : Hey, dude, look out.

 

At the Bronx Zoo.

Trish Sanchez : And in honor of yesterday's big win...

 

At the sports bar.

Man 1 : Hey, buddy, look out.

Man 2 : Dude, watch out!

 

At the Zoo.

Trish Sanchez : ...the zoo decided to name the baby panda after Super Bowl champions...

Robin : No...!

Marshall (at school) : No...!

Barney (tearing the newspaper): No...!

 

Ted falls without dropping the sauce.

Ted : Yes...!

 

Monday, 18h15, Robin, Marshall and Lily comes into the apartment.

 

Ted : Awesome. Just in time for kick-off. None of you guys found out the score, right?

Robin : Mission accomplished.

Lily : Didn't find out.

Ted : Great. Let's do it. I already fast-forwarded through the four hours of pre-game coverage. So we are ready. (Barney comes in) Barney, I can't even look at you. I don't want any sign of who won.

Ted : Don't worry, I'm not going to give anything away. Feel free to start without me. Ah...!  Stupid! Stupid! Stupid! So much money! You screwed it up, Barney! You screwed everything up! Stupid! Stupid! Stupid! Okay, let's watch the game.

Ted : Barney, what the hell was that? We know who you bet on. Now you've ruined the game for everyone.

Lily : Yeah. Thanks a lot, Barney.

Robin : Way to blow it.

Marshall : Yeah, I didn't know and now I do know.

Ted : There's no point in even watching the game.

Lily :Well, at least the commercials aren't ruined.

Marshall : Wings are still good.

Robin : Beer still works.

Ted : Ah, what the hell. Let's watch Barney lose some money.

Marshall : Hey, so check this out: I got extorted by a five-year-old today.

Robin : I almost got fired today.

Barney : I met Emmitt Smith today.

Lily : Ooh, you go first.

Ted : I tried out the Sensory Deprivator 5000.

Lily : Yeah, go ahead, Barney.

Barney : Well, I was frantically running down the street trying to find out the score to the game...

 

Ted (voix off) :  And here's the funny part, as unforgettable as that Super Bowl was, here it is 23 years later and I don't remember who won... Hell, I don't even remember who played. What I do remember is that we drank beer, we ate wings and we watched the Super Bowl together. Because sometimes, even if you know how something's going to end, that doesn't mean you can't enjoy the ride. We even raised a toast to good old Mike. I mean Mark. Matt. Crap! Why do I keep doing that?

 

Ted and Barney are at Mclaren’s.

 

Barney : I didn't only lose the game, I lost every single prop bet. Total penalty yardage, number of replay-challenges, coin toss... What are the odds of losing the coin toss?

Ted : 50-50, give or take.

Barney : Interceptions, field-goals, total sacks, whether or not there'd be a safety, first...

 

Ted puts on his sensory deprivator 5000 and Barney keeps talking..

 

Kikavu ?

Au total, 83 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

arcadybilo 
30.12.2020 vers 13h

caskett64 
12.09.2020 vers 08h

hazalhia7 
07.04.2020 vers 11h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Qui choisir ?
Hier à 15:25

Survivor
Hier à 15:25

Réplique du mois
Hier à 15:24

Photo du Mois
Hier à 15:24

Calendriers
02.02.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Actualités
Episodes virtuels - Challenge accepted

Episodes virtuels - Challenge accepted
Dans le cadre du Défi HypnoFanfics lancé en janvier dernier, deux fics ont été écrites dans le monde...

HypnoCup - Marshall et Lily

HypnoCup - Marshall et Lily
Non seulement, ils sont mis à l'honneur sur le quartier, mais ils sont aussi parmis les couples en...

Février, mois de l'amour...

Février, mois de l'amour...
En février, on pense Saint-Valentin, amour... Voilà pourquoi le calendrier met Marshall et Lily à...

Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aurait du être la femme de Ted?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site