VOTE | 389 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#212 : Mémorables Premières Fois

La soeur de Robin vient lui rendre visite à New York et confronte sa soeur sur ses sentiments envers Ted et sur le sexe. Ted emmène tout le monde à l'Empire State Building ; ils se racontent  leurs premières fois.

Popularité


4.83 - 6 votes

Titre VO
First time in New York

Titre VF
Mémorables Premières Fois

Première diffusion
08.01.2007

Première diffusion en France
17.12.2007

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Lundi 17.12.2007 à 00:00

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 08.01.2007 à 00:00

Plus de détails

Scénario : Gloria Calderon Kellet
Réalisation : Pamela Fryman
Guests : David Henrie (le fils de Ted), Lyndsy Fonsesa (la fille de Ted), Lucy Hale (Soeur de Robin), Ryan Pinkston (le copain de la soeur de Robin)

 

Erreurs de raccord

- Barney dit que quand il a perdu sa virginité avec Rhonda, son appart a senti le menthol pendant une semaine. Dans l’épisode « The Yips », il est dit que Barney et Rhonda ont eu leur aventure chez elle et non pas chez lui.

- Lors de la première fois de Ted, la fille sort de son lit en portant un jean. On passe alors à un plan où elle se tient en sous-vêtements et enfile son jean.

En 2030, Ted remémore son premier rendez-vous avec Robin et son je t’aime. D’habitude, ca prend plus de temps et ca a plusieurs étapes. Robin a passé ses étapes.  

A l’appart, Robin lit sur le fauteuil et Barney est sur le canapé quand Robin crie car elle voit une araignée, Barney s’enfuit mais Ted arrive pour la tuer. Il y a le moment où vous pensez que vous le pensez.  

Après le moment, où vous pensez le savoir :
Robin est malade dans son lit et Ted la soigne, il l’embrasse tendrement malgré le risque… En effet, deux jours après, Ted est malade. 

Puis le moment où vous savez que vous le savez mais vous ne pouvez pas encore le dire.
Robin et Ted sont au téléphone et le mot reste en suspens…  

Ted rentre dans l’appart de Robin qui est au tel. En raccrochant, celle-ci lui annonce que sa sœur Katie va venir la voir. Il décide de prendre son vendredi pour les emmener à l’empire State Building. Puis il y a le moment où vous savez que vous savez  et qu’il est temps de le dire… Robin essaie de le dire mais elle bafouille… 

A l’aéroport, en attendant Katie, Robin raconte l’histoire à Lily, elle avoue que c’est le premier garçon à qui elle dira « je t’aime ». C’est important pour elle. D’habitude, elle prend la sortie 3 semaines… Etonnée, Lily est surprise de voir que Robin adhère au système de Barney. 

Il y a quelque temps, Barney arrive au bar où est le groupe pour leur annoncer quelque chose. Les relations sont comme une autoroute avec des sorties :
-          6h : le sexe
-          4 jours
-          3 semaines
-          7 mois => il prévient que c’est là que Robin et Ted vont se séparer
-          Un an et demi
-          18 ans
-          La mort ! 

De retour à l’aéroport, Robin insiste sur le fait qu’elle n’a jamais eu de relations si longues et qu’elle a peur. Lily la rassure. Robin voit sa sœur, ce qui lui rappelle des souvenirs des souvenirs d’enfant… mais elle voit Katie embrasser un garçon, ce qui choque Robin. Katie présente son petit ami. Robin présente Lily. Katie veut rester avec Kyle ce soir pour leur première fois mais Robin ne veut pas.

Au bar, Robin se plaint auprès du groupe. Elle ne veut pas que sa sœur couche avec un mec. Robin a réussi à convaincre Katie de rester avec elle la première nuit. Le lendemain, ils sont tous aller à l’empire State Building, en attendant, Ted leur raconte l’histoire architecturale du bâtiment mais tout le monde s’en fout ! Robin, avec des métaphores, esssaie de faire comprendre à Katie de ne pas coucher avec Kyle. Lily et Marshall rentrent dans son jeu. Tout le monde lui dit d’attendre sauf Barney. Katie la trouve hypocrite vu qu’elle l’a fait au même âge. Katie va plus loin pour fumer, ce qui choque Robin. Ted avoue qu’il avait 17 ans, Marshall 18 ans… Barney ne sait pas trop quoi dire alors il invente une histoire… celle de Dirty Dancing ! 

Lily et Marshall se rappellent alors de leur première fois en 1996 à la fac. Lily voulait attendre pour que ce soit quelque chose de spécial et non à la va vite. Marshall accepte malgré lui, Lily imagine déjà la scène. 12 minutes plus tard, il l’avait fait.  Robin trouve ça adorable mais Ted lui demande de continuer… Retour en 1996, Lily veut le refaire mais Ted, au dessus dans son lit, leur demande de pas le refaire. En 2006, Ted leur annonce qu’ils l’ont refait. Marshall s’excuse mais se justifie, il leur avait donné son walkman.  

Robin la raconte aussi, elle avait seize ans. Il lui annonce qu’il est gay mais elle aurait du s’en douter. Sa mère est arrivée… il était dans une chambre rose ! Enfin, ils ne l’ont pas vraiment fait, mais ca compte quand même. Lily demande des précisions… en fait, ils ne l’ont pas fait jusqu’au bout… Lily pense pas que ça compte, mais les autres si. Barney a des doutes. Lily avoue qu’avec Scooter… mais pour elle, ca ne compte pas ! Marshall est en colère.  

Katie arrive et veut repartir. Robin veut toujours l’en empêcher. Katie l’accuse d’avoir couché avec une centaine de garces, ce qu’elle se défend en disant qu’elle les a aimé chacun a sa manière. Katie la met face à ses sentiments envers Ted et lui demande si elle l’aime.  

Ted prend Robin à part. Il ne veut pas qu’elle se force, elle le remercie, c’est dur pour elle, il faut du temps. Ils arrivent à parler du premier je t’aime de Ted, Robin trouve toujours ça bizarre. Ted reprend alors son je t’aime et le donne à un mec qui voulait sauter.
 
arshall est toujours énervé que Lily ait presque couchée avec Scooter. Lily continue à ne pas y croire, elle fait une métaphore par rapport à l’empire state building.  

Robin retourne voir sa sœur et elle ne veut pas qu’elle fasse les mêmes erreurs qu’elle. 

Ted raconte la vie de Katie, elle l’a fait ce soir là, elle est tombée enceinte de quintuplé et est morte alcoolique… il prévient donc ses enfants de ne pas le faire avant le mariage ! Mais ils ne le croient pas.

Alors Ted raconte la vraie histoire.  Robin va voir Ted à l’appart et lui annonce que Katie ne l’a pas fait grâce à lui. En effet, la veille, Ted est allé voir Katie… il lui a alors raconté sa première fois. Il a couché avec la fille puis s’en est allé sans l’appeler et en lui fauchant 20 dollars. Il lui a dit qu’il l’aimait mais il ne le pensait pas.  Le soir, Katie a dit à Kyle qu’elle voulait attendre mais il l’a largué, Katie se fait consoler par sa sœur, heureuse.  

Robin remercie Ted mais elle est surprise de sa première fois. Ted avoue que ça s’est passé dans l’autre sens. Ted aimait vraiment Molly mais celle-ci l’a quitté comme ça sans le rappeler et lui fauchant 20 dollars.  Robin enlace Ted et lui avoue qu’elle l’aime. Ca lui semble normal… Ted lui avoue qu’il l’aime aussi.  

Ils sont retournés à l’empire state building, Marshall échappe que c’est la première fois, ce qui fait plaisir à Lily. C’est à eux, ils montent dans l’ascenseur mais pousse Ted dehors car il est reparti à le décrire.  

Plus tard, au bar, Lily rappelle qu’ils n’ont pas entendu la première fois de Barney mais il se base sur des films. Il avoue qu’il avait 23 ans et que c’était avec une amie de sa mère Les autres en restent bouche bée. Marshall lui demande alors de raconter sa fausse histoire de sa première fois.

Ted (de 2030) : Les enfants, vous vous rappelez de mon premier jour avec Robin.

 

Flashback

Ted et Robin dansent.

Ted : Je crois que je suis amoureux de toi.

Robin : Quoi ?!

Fin flashback

  

Ted (de 2030) : Voilà le truc, les gens normaux, vous savez, les gens qui ne sont pas votre père, attendent d'habitude plus longtemps pour dire « je t'aime ». Robin est passée par les étapes habituelles.

  

Barney, Robin et Ted sont à l'appartement.

Robin : Araignée ! Araignée !

Barney : J'ai laissé quelque chose dans l'entrée.

Ted : Où ?

Robin : Juste là.

Ted : Je l'ai.

Ted (de 2030) : D'abord, il y a le moment où vous pensez que vous le pensez.

Ted embrasse Robin et Barney rentre dans l'appartement...

Ted : Whoa, encore vivante.

Puis ressort. Robin est au lit visiblement malade.

Ted (de 2030) : Il y a le moment où vous pensez que vous le savez.

Robin : Oh, tu ne veux pas m'embrasser, tu vas tomber malade.

Ted l'embrasse comme même. Deux jours plus tard, c'est Ted qui est au lit, malade.

Ted : Ca valait vraiment le coup.

Ted (de 2030) : Et il y a le moment où vous savez que vous le savez, mais vous ne pouvez pas encore le dire.

Ted et Robin sont au téléphone.

Ted : D'accord, cette fois c'est la bonne. A demain ?

Robin : Bonne nuit.

Ted : Bonne nuit.

Robin : Attends, Ted ?

Ted : Ouais ?

Robin : Bonne nuit.

 

Le matin suivant, Ted arrive dans l'appartement de Robin, qui est au téléphone.

Robin : Super, à très bientôt. Bye, ma puce. Hey. Devine quoi ? Ma sœur Katie vient nous voir le week-end prochain. Elle arrive jeudi.

Ted : C'est formidable. Tu sais ce que je vais faire ? Je vais prendre mon vendredi. On va l'emmener à l'Empire State Building.

Robin : Vraiment ? Tu ferais ça ?

Ted : Bien sûr. Tout le monde devrait voir l'Empire State Building.

Ils s'embrassent.

Ted (de 2030) : Et il y a le moment où vous savez que vous le savez, et que vous ne pouvez pas le garder pour vous plus longtemps.

Robin : Ted.

Ted : Ouais ?

Robin : Falafel.

 

 

GENERIQUE

 

 

Robin et Lily sont à l'aéroport.

Lily : Falafel ?

Robin : Falafel.

Lily : Au lieu de dire à Ted que tu l'aimes, tu as dis « Falafel » ?

Robin : Je bloquais complètement.

Lily : Je ne comprends pas. Pourquoi ne peux-tu pas dire à Ted que tu l'aimes ?

Robin : Oh, allez, c'est très important pour moi.

Lily : Oh, mon dieu, tu fais comme si tu ne l'avais jamais dit à un mec avant. Non.

Robin : Okay, je n'ai pas l'habitude d'aller aussi loin dans une relation. D'habitude je prends la sortie 3 semaines.

Lily : Ne me dis pas que tu adhères vraiment à la théorie de l'autoroute de Barney.

 

Flashback

Barney rejoint Marshall, Ted et Robin au bar.

Barney : Regardez où vous marchez en vous levant, les enfants parce que je suis sur le point de laisser tomber des connaissances. Les relations sont comme une autoroute.

Marshall : Attends une minute, il y a un mois tu m'as dit que les relations étaient comme un cirque ambulant.

Barney : Non, c'est nouveau. C'est encore mieux. Les autoroutes ont des sorties. Tout comme les relations. La première sortie, ma préférée personnellement, c'est 6 heures. On se rencontre, on parle, on baise, on sort quand elle est sous la douche.

Robin : Donc, chaque fille avec qui tu couches éprouve le besoin immédiat de prendre une douche ? En fait, ouais, je comprends ça.

Barney :  Les sorties suivantes sont 4 jours, 3 semaines, 7 mois... c'est là que vous allez rompre, notez-le sur vos calendriers.

Ted : Quoi ?

Barney : Puis un an et demi, 18 ans, et la dernière sortie... la mort. Ce qui, si vous restez avec la même femme toute votre vie, donne quelque chose comme : « On arrive bientôt ? »

Fin flashback

  

Robin : Je ne suis jamais restée sur l'autoroute aussi longtemps auparavant. D'habitude, à ce stade, je découvre que le mec a un truc de personnalité bizarre qui m'incite à vouloir prendre la prochaine sortie.

Lily : Ouais, j'ai connu ça. Une fois je suis sortie avec un mec qui ne pouvait aller aux toilettes que quand il y avait de la musique classique. Okay, c'était Marshall.

Robin : C'est juste que les choses vont si bien avec Ted que je ne veux pas les compliquer.

Lily : Détends-toi, ça arrivera quand ça arrivera. Conseil que j'ai également donné à Marshall pour qu'il surmonte le truc de la musique classique.

Robin : Ah, tiens, voilà Katie.

Lily : Ta sœur est si mignonne.

Robin : Ouais. Ca me rappelle quand je la voyais monter le chemin de l'école, avec ses petites nattes et son sac à dos Hello Kitty.

Sa sœur embrasse un garçon.

Lily : Hello, Kitty.

Robin : Oh, non. Non. Non. Non.

Katie : Hey, Robin. Comment vas-tu ?

Robin : Oh, bien, bien. Alors, qui est cette... personne avec la langue ?

Katie : Robin, voici mon petit ami Kyle.

Kyle : On dirait que les filles sexy se bousculent dans la famille.

Robin : Oh, t'as dit ça. Génial. Alors, vous êtes ensemble depuis combien...

Katie : Deux mois complets.

Kyle : Ouais.

Katie : En fait, il vient également rendre visite à sa famille à New York. C'est pas génial ?

Kyle : Mon cousin, il a 23 ans, c'est un chieur, mais il m'achète de la bière, alors...

Robin : C'est cool. Voici mon amie Lily.

Kyle : Sexy.

Robin : Tu dis des choses ! Viens, on va aller chez moi pour que tu puisses t'installer.

Katie : En fait, je vais rester avec Kyle ce soir.

Robin : Euh, non.

Katie : Oh, allez. C'est une soirée plutôt spéciale. Si tu vois ce que je veux dire.

Robin : Quoi ? Oh. Oh...

 

Marshall, Lily, Barney, Ted et Robin sont au McLaren's.

Robin : Je n'arrive pas à croire que ma petite sœur s'apprête à perdre sa virginité avec un... simplet avec une crète. Ca ne peut se produire. Il faut que vous m'aidiez à l'en dissuader.

Marshall : Dissuader une fille de coucher.

Ted : Ouais, je ne sais pas comment faire ça.

Barney : Décourager le sexe pré-marital est contre ma religion.

Robin : S'il vous plaît. Je suis sa grande sœur. Je suis censée lui apprendre à prendre les bonnes décisions.

Lily : Il est 14 heures et tu as déjà bu trois whisky-soda.

Robin : C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.

La bande est à l'Empire State Building.

Ted (de 2030) : Robin a convaincu Katie de rester avec elle le premier soir. Et le jour suivant, j'ai emmené tout le monde à l'Empire State Building.

Ted : Vous avez de la chance d'être venus ici avec un architecte. Premier fait amusant sur l'Empire State Building, quand la construction a débuté en mars 1930, le taux d'avancement de la charpente était de quatre étages et demi par semaine. Quatre étages et demi par semaine. Quatre étages et demi par semaine. Voilà. On y est. Allez. Ce sont des faits amusants, les amis, amusons-nous avec.

Robin : Tu sais, Katie, ça fait si longtemps que je veux venir à l'Empire State Building, mais j'ai attendu d'y venir avec quelqu'un de spécial.

Katie : Oh, nous y voilà.

Lily : Marshall et moi ne sommes jamais venus non plus à l'Empire State Building. Mais je suis vraiment contente d'avoir attendu pour faire quelque chose de si important avec mon fiancé.

Marshall : En parlant d'attente, j'ai signé une promesse d'abstinence au lycée. C'est vraiment cool d'attendre. Et ne pas toucher à la drogue... à part la beuh.

Katie : Tu leur as dit ?

Robin : Oh, okay, oui, je leur ai dit. Mais seulement parce que je pense que tu devrais aussi l'entendre de la bouche d'autres adultes. Tout le monde pense que tu devrais attendre. Pas vrai ?

Tous : Absolument. Tu devrais attendre.

Barney : Le sexe, c'est sympa.

Robin : Tu vois ?

Katie : Tu es une vraie hypocrite. Tu n'avais que 16 ans quand tu as perdu la tienne.

Robin : Comment sais-tu ça ?

Katie : Tu as laissé ton journal intime dans ton ancienne chambre/ ma nouvelle chambre.

Barney : Je te donne 10 000 dollars pour ce journal intime.

Katie : Ecoute, je sors avec Kyle depuis 2 mois maintenant. Ca fait une éternité. On a déjà fait tout le reste. Je veux dire, on a même...

Robin : Oh. (Elle se bouche les oreilles)  La, la, la, la, la. La, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la.

Marshall : Même Kyle a droit de faire ça.

Katie : Tu n'as pas le droit de me dire de ne pas le faire.

Robin : Mais avec Kyle ? Pourquoi ne peux-tu pas attendre ? Car si tu attends, tu pourras avoir un gentil garçon comme Ted.

Katie : Robin, ça va se passer. J'en ai déjà parlé sur ma page my space. Il me faut une kretek.

Robin : Tu fumes aussi maintenant ?

Katie sors de l'Empire State Building.

Lily : Oh, tu te souviens des kreteks ?

Marshall : Non !

Robin : Pas de « tu te souviens des kreteks ? » Ca ne peut pas se produire. C'est ma petite sœur, okay ? Elle devrait regarder la Petite sirène et boire du Cacolac, et pas faire l'amour.

Ted : Allez, tu n'avais que 16 ans quand tu as fait l'amour. J'avais 17 ans.

Marshall : On avait 18 ans.

Ted : Barney avait probablement 12 ans.

Barney : Bien envoyé, Ted. J'avais... six... quator... Quel âge avais-tu ?

Ted : 17 ans.

Barney : Moi aussi.

Lily : Barney, ça va ?

Barney : Ouais, bien sûr. Quoi, vous ne me croyez pas ? C'était en camp, alors...

Marshall : Quel camp ?

Barney : Cet endroit dans Catskills. Suis un peu. J'étais là-bas pour donner des cours durant l'été

Robin : Des cours de quoi ?

Barney : Euh, de danse.

Ted : De danse ?

Barney : Ouais, Ted, de danse. Peut-être que tu en as entendu parler. C'était un simple job d'été, mais ça a fini par être bien plus que ça.

 

Flashback

On est où Barney a travaillé durant l'été.

Barney : Elle s'appelait Frédérique Houseman, mais tout le monde l'appelait bébé. (Barney qui joue un rôle) Sylvia ?

Sylvia : Yes, Mickey ?

Mickey : How you call your loverboy ?

Sylvia : Come here, loverboy.

Mickey : And if he doesn't answer ?

Sylvia : Oh, loverboy.

Mickey : And if he still doesn't answer ?

Sylvia : I simply say, baby... Oh, baby. My sweet baby.

Fin flashback

  

Lily : C'est Dirty Dancing.

Ted : C'est passé hier soir.

Marshall : Non, c'était avant-hier soir. J'ai la chanson « She's like the wind » en tête depuis 40 heures. Je venais de m'en débarrasser. Maintenant elle est de retour. Bordel, Swayze !

Lily : Tu te souviens de notre première fois ?

Marshall : Ouais. C'était à la fac.

 

Flashback

En 1996, Lily et Marshall s'embrasse dans le lit.

Lily : Oh, attends, attends... Ecoute, je veux vraiment faire ça, mais... on devrait en faire quelque chose de spécial, tu vois ? Le faire correctement.

Marshall : Okay. Tu as raison. Peut-être qu'on pourrait aller à la plage et louer une maison pour le week-end.

Lily : Ouais, pour le réveillon du Nouvel An.

Marshall : Okay.

Lily : Oh, et on allumera des bougies et on pourra mettre de la musique classique.

Marshall : Ce n'est pas une bonne idée.

Lily : Pourquoi pas ?

Marshall : Longue histoire. Mais on pourrait écouter du Al Green et prendre un bain moussant ensemble.

Lily : Oh ouais, ça a vraiment l'ai sympa. Oh, je t'aime, Marshall. Je suis tellement contente qu'on attende. (12 minutes plus tard...) Oups.

Fin flashback

  

Robin : Oh, c'est adorable.

Ted : Ouais, raconte-lui la suite.

 

Flashback

Marshall : C'était génial.

Lily : Ouais. Tu veux le refaire ?

Ted (sur le lit du dessus) : S'il vous plaît, non.

Fin flashback

  

Marshall : On s'est excusés.

Ted : Ouais, alors pourquoi l'avoir refait ?

Marshall : Tu sais quoi ? Je t'ai prêté mon walkman.

Lily : Le fait est que ce ne sera jamais aussi parfait que ce à quoi on s'attend.

Robin : Ma première fois était horrible.

Lily : Attends, je n'ai jamais entendu ton histoire.

Robin : Comme vous le savez, j'avais 16 ans. Et c'était avec mon copain Brian.

 

Flashback

Robin est au lit avec Brian.

Brian : Prête ?

Robin : Ouais.

Brian : Ca me semble si normal.

Robin : Oh, je sais.

Brian : Oh, Robin.

Robin : Oh, Brian.

Brian : Ouais, je suis gay.

Fin flashback

  

Lily : Je suis vraiment désolée.

Robin : Ah, j'aurais dû m'en douter. Il y avait des signes.

 

Flashback

Quelqu'un entre dans la maison.

Brian : Oh mon Dieu ! Ma mère est rentrée. Vite ! Va sous mon lit.

Robin : Quoi ?! Oh mon Dieu !

Fin flashback

  

Robin : On n'a droit qu'à un seul essai pour perdre sa virginité. Et bien que j'aie à peine fait l'amour, ça compte.

Lily : Comment ça, à peine ?

Robin : Eh bien, il n'a pas entièrement plongé dans la piscine, mais il... a pataugé dans le petit bassin.

Lily : Alors tu ne lui as pas donné ta virginité. A peine, ça ne compte pas.

Robin : Si, ça compte.

Lily : Non.

Marshall : Si.

Lily : Non, ça ne compte pas. Fin de l'histoire.

Barney : Oh, Lily Aldrin, espèce de petite dévergondée. Est-il possible qu'avant que Marshall ne plonge, quelqu'un d'autre ait testé l'eau ?

Marshall : Non. Personne d'autre n'a testé l'eau, n'est-ce pas ? Scooter ?

Barney : Qui est Scooter ?

Lily : Mon copain du lycée, avec qui je n'ai pas couché.

Marshall : Je... je n'arrive pas à y croire. On est Marshall et Lily. Quand les gens nous voient, ils disent : « Oh, regarde-les, ils n'ont fait l'amour que l'un avec l'autre. »

Barney : Non, Marshall, il disent : « Oh, regarde-les, ils n'ont fait l'amour que l'un avec l'autre. »

Marshall : Mais maintenant, ce n'est plus vrai. Maintenant, tu as couché avec deux fois plus de personnes que moi. Je savais que tu étais trop douée.

Katie (revenant) : Tu sais quoi ? Je n'ai plus envie de voir le stupide Empire State Building.

Ted : Il n'est pas stupide.

Katie : Je vais voir Kyle.

Robin : Katie, s'il te plaît. Tu ne peux perdre ta virginité qu'une fois. Tu ne devrais faire l'amour qu'avec quelqu'un de spécial.

Katie : Oh, je t'en prie, tu as couché avec une centaine de mecs.

Robin : Pas une centaine de mecs. Pas une centaine de mecs.

Katie : Je suis sûre que tu étais follement amoureuse de chacun d'entre eux.

Robin : J'avais différents degrés de sentiments pour chacun du... nombre très raisonnable de mecs.

Katie : Vraiment. Eh bien, tu aimes Ted ? Tu aimes Ted ?

Robin : Je...

Ted : Okay, fait amusant numéro 22 sur l'Empire State Building : il y a un tas d'endroits où les gens peuvent avoir une conversation privée. (Ted s'éloigne avec Robin) Tu es tirée d'affaire.

Robin : Laisse-moi m'expliquer.

Ted : Tu n'as rien à expliquer. Tu n'as pas besoin de le dire, c'est rien.

Robin : Okay, mais si les relations sont comme une autoroute, alors dire... « hm hm hm », c'est comme... emprunter la voie pour Véhicule à Haute Occupation. Et je ne veux pas prendre de sortie, mais... en même temps, je ne suis pas prête à emprunter la voie pour VHO. Parce que... qu'y-a-t'il sur la voie pour VHO ? Oh, il y a un gros diamant, et je ne suis pas prête à...

Ted : Okay, Robin, Robin, arrête.  C'est rien, tu n'as pas besoin de le dire.

Robin : Ce sont des paroles importantes et je ne veux pas le dire trop tôt.

Ted : Quoi, tu veux dire comme moi ?

Robin : Non. Je ne... Ouais, comme toi. Tu dois l'admettre, Ted, c'était un peu étrange.

Ted : Etrange... ou courageux ?

Robin : Je suis sûre que c'était étrange. Qui lâche lors du premier rendez-vous ?

Ted : Allez, ça montre que je suis courageux et audacieux, comme un chevalier.

Robin : Non, ça montre que tu es une traînée du « je t'aime ».

Ted : Alors tu es une prude du « je t'aime ». Tu sais quoi ? Je reprends le mien.

Robin : Tu... Quoi ?

Ted : Je reprends mon « je t'aime ».

Robin : Tu ne peux pas le reprendre.

Ted : Je viens de le faire. Je l'ai là. Mais je suis une vraie traînée, je vais simplement le donner. Eh, vous, monsieur. Je vous aime.

Homme : Merci, mec. J'allais monter pour sauter.

L'homme se jette dans les bras de Ted.

Lily : Marshall, pourquoi c'est si grave ?

Marshall : Pourquoi c'est si grave ? Oh, désolé, Christophe Colomb, devine qui a  vraiment découvert le nouveau monde ? Un mec prénommé Scooter. Oh, Neil Armstrong, ça se présente en fait comme ça : « Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour Scooter. » Whoa, eh, Adam, devine qui était avec Eve avant toi...

Lily : Okay, Marshall, j'ai compris.

Marshall : C'est grave parce que ça réécrit notre histoire.

Lily : Non, c'est faux. Est-ce que tu es allé à l'Empire State Building ? Non. Tu n'es allé que dans l'entrée. Les gens n'achètent pas de tickets pour aller dans l'entrée. Ils achètent des tickets pour aller au sommet. Scooter n'est arrivé que dans l'entrée, et l'entrée ne compte pas.

Marshall : Vraiment. Excusez-moi, monsieur, pouvez-vous me dire comment aller à l'Empire State Building ?

Homme : On y est.

Marshall : Merci, monsieur. Vous êtes un homme sage et brillant.

Homme : Vous avez raison. Pourquoi voudrais-je perdre tout ça ? Je passe la meilleure des journées !

 

Ailleurs dans l'Empire State Building, Lily parle à Katie.

Robin : Katie, je l'admets, peut-être que je ne suis pas la mieux placée pour te faire la morale sur les aventures romantiques, mais...  mais je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi.

Katie : Oh, crois-moi, Kyle n'est pas gay.

Robin : Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'aimerais juste que tu ne sois pas si pressée de grandir. S'il te plaît, ne fais pas ça.

Ted (de 2030) : Mais, les enfants, plus tard ce soir-là, Katie l'a fait, et elle est tombé enceinte... de quintuplés... et elle a vécu sa vie dans un camping... où elle est morte alcoolique. Alors la morale, les enfants : Ne faites pas l'amour avant le mariage. Peut-être même attendre un ou deux ans de mariage.

Les enfants : Papa !

Fille : Allez, que s'est-il vraiment passé ?

Ted (de 2030) : Très bien, voilà ce qui s'est vraiment passé.

 

Ted est assis dans le canapé quand Robin entre.

Robin : Salut.

Ted : Salut.

Robin : Elle ne l'a pas fait.

Ted : Eh, c'est génial ! Tu as réussi à l'atteindre.

Robin : Non, pas moi. Toi. Elle m'a dit que tu lui avais parlé.

 

Flashback

Katie est dans un coin et Ted la rejoint.

Ted : Salut, Katie.

Katie : Salut. Tu as un autre fait amusant sur l'Empire State Building pour moi ?

Ted : Non, Je ne voudrais pas t'ennuyer avec les sept millions d'heures de travail qu'il a fallu pour construire ce testament de la volonté humaine de 102 étages. Alors, ça va ?

Katie : Je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait une histoire. Kyle est un garçon vraiment gentil. Il aurait pu me tromper avec ma partenaire de science, Gretchen Gwynn, mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il a dit qu'il savait que je le découvrirais.

Ted : Quel gentleman. Moi non plus, je ne vois pas pourquoi ta sœur en fait toute une histoire. J'avais ton âge lors de ma première fois.

Katie : Oh, vraiment ?

Ted : Ouais, ouais. C'était... c'était avec une fille, Molly.

 

Flashback

Ted est sur le lit avec Molly.

Molly : Je t'aime, Ted.

Ted : Oh, je t'aime aussi, Molly. Mais ce n'était pas le cas.

12 minutes plus tard...

Molly : C'était génial.

Ted : Ecoute, je dois y aller.

Molly : Où vas-tu ?

Ted : Mon cousin a ramené des pétards du Mexique. On va aller dans les bois pour les allumer, ça va être génial.

Molly : Tu vas m'appeler ?

Ted : Ouais. Ouais, bien sûr que je vais t'appeler. Mais je ne l'ai pas fait. Molly ?

Molly : Ouais ?

Ted :  Je peux t'emprunter 20 dollars ? Je te rembourserai sans faute. Mais je ne l'ai pas fait.

Retour à l'Empire State Building avec Ted et Katie.

Ted : Et je ne l'ai jamais revue. Je lui ai dit que je l'aimais, mais... je voulais juste coucher avec elle. J'aurais dit n'importe quoi pour que ça se passe, et... c'est exactement ce que j'ai fait. Ecoute, je ne te dis pas quoi faire. Je te dis juste comment fonctionnent tous les garçons de 17 ans. Même les gentils.

 

Flashback

Katie est chez Robin.

Katie : Alors j'ai dit à Kyle que je voulais attendre... et il m'a larguée.

Robin : Oh, oh, chérie, je suis vraiment désolée. Oh, chérie. Je te promets que tout ira bien. Tu veux regarder la Petite sirène et boire du Cacolac ?

Katie : Seulement si tu mets une bonne dose de Kahlua dedans.

Robin : Ne dis rien à maman.

Fin des flashbacks

  

Robin : Merci pour tout.

Ted : De rien. Je savais que c'était important pour toi.

Robin : Mais ton histoire, elle ne te ressemble même pas.

Ted : Ouais, eh bien...

 

Flashback

Ted est sur le lit avec Molly.

Ted : Je t'aime, Molly.

Molly : Oh, je t'aime aussi, Ted.

12 minutes plus tard...

Ted : Wow. C'était génial.

Molly : Ecoute, je dois y aller.

Ted : Où vas-tu ?

Molly : Mon cousin a ramené des pétards du Mexique. On va aller dans les bois pour les allumer, ça va être génial.

Ted : Tu vas m'appeler ?

Molly : Ouais. Bien sûr que je vais t'appeler. Oh, Ted ?

Ted : Ouais ?

Molly : Je peux t'emprunter 20 dollars ? Je te rembourserai sans faute.

Fin flashback

  

Ted : Mais elle ne m'a pas rappelé.

Robin : Oh, viens là. Je t'aime. Je l'ai dit. Ca me semble normal. Je t'aime.

Ted : Je suis gay. Je plaisante. Je t'aime aussi. Eh... tu as perdu ta je-t'aime-ginité.

Robin : Ouais. Je suppose que j'attendais juste le bon. 

Ted (de 2030) : Katie a fini par avoir une géniale première fois à New York. Et la dernière chose qu'on ait faite avant qu'elle parte, c'est d'aller à l'Empire State Building.

Ted : Je suis si content qu'on le fasse enfin.

Barney : De quoi tu parles ? On était là hier.

Marshall : Ouais, mais ça ne compte pas vraiment. Oh, merde.

Lily : Exactement ! Donc, hier ne compte pas comme si on était venus à l'Empire State Building. Alors je l'ai perdue avec toi, Marshall. Et j'ai pris cet ascenseur jusqu'au sommet, et j'ai vu ce panorama, et j'ai baigné dans le Nirvana. Et voilà notre histoire.

Marshall : Ouais. Ouais, c'est notre histoire. On n'a fait l'amour que l'un avec l'autre.

Lily : On n'a fait l'amour que l'un avec l'autre.

Barney : Ils n'ont fait l'amour que l'un avec l'autre.

Ted : Ooh, okay, on y va, on y va. Okay, fait amusant numéro 81 sur l'Empire State Building :  Il y a 1860 marches de ce... (Ils le poussent en dehors de l'ascenseur) Whoa, whoa ! Allez !

 

La bande est au bar.

Ted : Maintenant, vous pouvez enfin dire que vous êtes allés à l'Empire State Building.  Comment avez-vous pu vivre ici aussi longtemps sans jamais être allés au sommet ?

Marshall : Bah, d'habitude on est occupés... à boire.

Lily : A propos de première fois, on n'a jamais appris l'histoire de ta virginité.

Marshall : C'est vrai, j'ai presque oublié.

Barney : Okay, j'avais 16 ans, et c'était dans un abri de terrain de base-ball.

Marshall : Fast Times at Ridgemont High.

Barney : Je veux dire que j'étais dans un métro avec une call girl de luxe...

Ted : Risky Business.

Barney : J'avais accidentellement hacké l'ordinateur de NORAD...

Ted : C'est War Games et il n'y a même pas de scène de sexe dedans.

Barney : D'accord ! J'avais 23 ans et c'était avec l'amie divorcée de 45 ans de ma mère, Rhonda. Elle m'a appelé « Barry » tout le temps et pendant deux semaines, mon édredon a senti les cigarettes au menthol. Vous êtes contents ?

Marshall : Hey... Pourquoi ne nous racontes-tu pas encore une fois ta première fois au camping dans les Catskills ?

Barney : Bébé et sa famille passaient chaque été à Kellerman. Son père n'approuvait pas notre amour.

Ted : Quelqu'un a mis Bébé dans un coin ?

Barney : Oh mon Dieu, non. Tout ce que je peux dire, c'est que je... j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Histoire vraie.

 

The end

Ted (voix off) : Kids, you remember my first day with Robin.

Flashaback. Ted and Robin are at Robin’s apartment.

Ted : I think I'm in love with you.

Robin : What?!

End of flashback.

Ted (voix off) : Well, here's the thing, normal people, you know, people who aren't your dad, usually take longer to say "I love you." Robin went through the usual stages.

Flashback. Ted, Robin and Barney are at the apartment.

Robin : Spider! Spider!

Barney : I left something in the hallway.

Ted : Where?

Robin : Right there.

Ted : Got it.

Ted kisses Robin. Barney comes back to the apartment.

Ted (voix off) : First there's the moment when you think you think it.

Ted : Whoa, still alive.

Barney leaves the apartment.

Ted (voix off) : There's the moment you think you know it.

Robin is sick and in bed :

Robin : Oh, you don't want to kiss me, you'll get sick.

Ted still kisses her. Two days later he’s the one who’s sick.

Ted : Totally worth it.

Ted (voix off) : There's the moment where you know you know it, but you can't yet say it.

Ted : All right, it's getting to be that time. I'll talk to you tomorrow?

Robin : Good night.

Ted : Good night.

Robin : Wait, Ted?

Ted : Yeah?

Robin : Good night.

The next morning, Ted walks into Robin’s apartment. Robin’s on the phone.

Robin : Well, great, I'll see you then. Bye, sweetie. (To Ted) Hey. Guess what? My sister Katie is coming to visit next weekend. She gets in on Thursday.

Ted : That's awesome. You know what I'm going to do? I'm going to take off work Friday. We're gonna take her to the Empire State Building.

Robin : Really? You'd do that?

Ted : Of course. Everyone should see the Empire State Building.

Ted (voix off) : And then there's the moment where you know you know it, and you can't keep it in any longer.

Flashback. At Ted’s apartment.

Robin : Ted.

Ted : Yeah?

Robin :Falafel.

Credits. Robin and lily are at the airport.

Lily :  Falafel?

Robin : Falafel.

Lily :Instead of telling Ted you love him, you said "falafel"?

Robin :I totally choked.

Lily : I just don't get it. Why can't you tell Ted you love him?

Robin : Oh, come on, this is a big deal for me.

Lily : Oh, God, you'd think you never said it to a guy before. No.

Robin : Okay, well, I don't usually getthis far in the relationship. I usually take the three-week exit.

Lily : Don't tell me you're actually buying into Barney's freeway theory.

The whole gang is at the bar 

Barney : Watch your steps when you get up, kids, 'cause I am about to drop some knowledge. Relationships are like a freeway.

Marshall : Wait a minute, a month ago you told me relationships are like a traveling circus.

Barney : No, this is new. This trumps that. Freeways have exits. So do relationships. The first exit, my personal favorite, is six hours in. You meet, you talk, you have sex, you exit when she's in the shower.

Robin : So every girl you have sex with feels the immediate need to shower? Actually, yeah, I get that.

Barney : The next exits are four days, three weeks, seven months--that's when you guys are gonna break up, mark your calendars.

Ted : What?

Barney :Then a year and a half, 18 years, and the last exit-- death. Which, if you've been with the same woman for your entire life, it's like, "Are we there yet?"

 

End of flashback. Back with Robin and Lily.

 

Robin : So I've never been on the freeway this long before. I mean, usually by now I find out the guy has some weird personality thing that makes me want to take the next exit.

Lily : Yeah, been there. I once dated a guy who could only go to the bathroom when classical music was playing. Okay, it was Marshall.

Robin : It’s just things are going so well with Ted I just don't want to complicate it.

Lily : Relax, it'll happen when it happens. Which is also the advice I gave Marshall to get him over the classical music thing.

Robin : Oh, here comes Katie.

Lily : Aw, your sister's so cute.

Robin : Yeah. This reminds me of when I used to see her coming up the driveway from school, with her little pigtails and her Hello Kitty backpack.

 

Her sister is kissing a boy.

 

Lily : Hello, Kitty.

Robin : Oh, no. No. No. No.

Katie : Hey, Robin. How are you?

Robin : Oh, good. Good. So, who is this... tongue person?

Katie : Robin, this is my boyfriend Kyle.

Kyle : Looks like hotness runs in the family.

Robin : Oh, you said that. Great. So how long have you two been...?

Katie :Two whole months.

Kyle : Yeah.

Katie : He's actually coming to visit family in New York, too. Isn't that great?

Kyle : My cousin. He's 23, kind of a wad, but he buys me beer, so...

Robin : That's cool. This is my friend Lily.

Kyle : Hot.

Robin :You say things! Well, come on, let's get you back to my place, we'll get you settled.

Katie :Um, actually, I'm going to stay with Kyle tonight.

Robin : Uh, no, you're not.

Katie : Oh, come on. It's kind of a special night. If you know what I mean.

Robin : What? Oh. Oh...

 

The whole gang is at the bar.

 

Robin : I can't believe my baby sister is planning to lose her virginity to a... ...douche with a faux hawk. This can't happen. You guys have to help me talk her out of it.

Marshall : Speech to talk a girl out of having sex.

Ted : Yeah, I don't have any of those.

Barney : Discouraging premarital sex is against my religion.

Robin : Please? I'm her older sister. I'm supposed to teach her how to make good and responsible decisions.

Lily :  It's 2:00 and you've already had three scotch and sodas.

Robin : That's why I need your help.

 

They’re all at the Empire State Building.

 

Ted (voix off) : Robin convinced Katie to stay with her that first night. And the next day, I took everybody to the Empire State Building.

 

Ted : You guys are lucky you came here with an architect. Empire State Building fun

fact number one: When construction began on March 17, 1930, the framework rose at a rate of four and a half stories per week. Four and a half stories per week. Four and a half stories per week. There it is. There it is. Come on. These are fun facts, guys, let's have fun with them.

Robin :You know, Katie, I have wanted to come to the Empire State Building for so long, but I waited to come here with someone special.

Katie : Oh, here we go.

Lily : Marshall and I have never been to the Empire State Building either. But I'm so glad I waited to do something so important with my fiancee.

Marshall : Speaking of waiting, I signed an abstinence pledge in high school. It's totally cool to wait. And stay away from drugs... other than pot.

Katie : You told them?

Robin : Oh, okay, yes, I told them. But only because I think you should hear it from other grownups, too. Everyone thinks you should wait. Right, guys?

All : Totally. You should wait.

Barney :Sex is fun.

Robin : See?

Katie : You are such a hypocrite. You were only 16 when you lost yours.

Robin : Well, how do you know that? You left your diary in your old room slash my new room.

Barney : I'll pay you $10,000 for that diary.

Katie : Look, I've been dating Kyle for two months now. It's like forever. I mean, we've already done everything else. I mean, we've even...

Robin : Oh. La, la, la, la, la.La, la, la, la, la, la, la,la, la, la, la, la.

Marshall : Even Kyle gets to do that.

Katie : You have no right to tell me not to do it.

Robin : But Kyle? Why can't you just wait? Because if you wait, you can get a nice guy like Ted.

Katie : Robin, this is happening. Look, I already put it up on my Myspace page. I need a clove.

Robin : You smoke now, too?

Lily : Oh, remember cloves?

Marshall : No!

Robin : No "Aw, remember cloves?" This can't happen. She's my baby sister, okay? She should be watching The Little Mermaid and drinking Yoohoo, and not having sex.

Ted : Come on, you were only 16 when you had sex. I was 17.

Marshall : We were 18.

Ted : Barney was probably 12.

Barney : Good one, Ted. I was, uh, six... fourt... How old were you again?

Ted : 17.

Barney : Dude, me, too.

Lily : Barney, you okay?

Barney : Yeah, of course. What, you don't believe me? - It was at camp, so I'm...

Marshall : What camp?

Barney : This place in the Catskills. Look it up. I was there teaching for the summer.

Robin : What did you teach?

Barney : Uh, dance.

Ted : Dance?

Barney : Yeah, Ted, dance. Maybe you've heard of it. It was just a simple summer job, but it turned into so much more. Her name was Frances Houseman, but everyone called her Baby.

 

Flashback. Where Barney work that summer.

Barney : Sylvia

Sylvia : Yes, Mickey?

Barney :How you call your loverboy?

Sylvia : Come here, loverboy

Barney : And if he doesn't answer

Sylvia : Oh, loverboy

Barney : And if he still doesn't answer?

Sylvia : I simply say, baby... Oh, baby. My sweet baby

End of flashback. Back to the Empire State Building.

Lily : That's Dirty Dancing.

Ted : It was on last night.

Marshall : No, it was two nights ago. "She's Like the Wind" has been stuck in my brain for about 40 hours. I just got it out. Now it's back in. Damn you, Swayze!

Lily : Do you remember our first time?

Marshall : Yeah. It was back in college.

Flashback. 1996. In Marshall and Ted’s college room. Marshall and lily are kissing.

Lily : Oh, wait, wait. Look... I really want to do this, but... we should make it special, you know? Do this right.

Marshall : Okay. You're right. Maybe we could go to the beach and get a house for the weekend.

Lily : Yeah, New Year's Eve.

Marshall : Okay.

Lily : Oh, and we'll light candles and maybe put on some classical music.

Marshall : That's not a good idea.

Lily : Why not?

Marshall : Long story. But maybe we could put on some Al Green and take a bubble bath together.

Lily : Oh, yeah, that sounds so good. Oh, I love you, Marshall. I'm so glad we're waiting. (12 minutes later) : Oops. End of flashback.

Robin : Oh, that's adorable.

Ted : Yeah, tell her what happened next.

Back to Marshall and lily’s flashback.

Marshall : That was amazing.

Lily : Yeah. Want to do it again?

Ted (on the bed of the top): Please don't. End of flashback.

Marshall : We said we were sorry.

Ted : Yeah, well, then why'd you do it again?

Marshall : You know what, I loaned you my Walkman.

Lily : The point is no matter what, it's never gonna be as perfect as you want it to be.

Robin : Well, mine was terrible.

Lily : Wait, I've never heard your story.

Robin : Well, as you know, I was 16. And it was with my boyfriend Brian.

 

Flashback. Robin’s in bed with Brian.

Brian : Ready?

Robin : Yeah.

Brian : This feels so right.

Robin : Oh, I know.

Brian : Oh, Robin.

Robin : Oh, Brian.

Brian : Yeah, I'm gay. End of flashback.

 

Lily : I'm so sorry.

Robin : Eh, I should've known. There were signs.

Back to Robin’s flashback.

Brian : Oh, my God! My mom's home. Quick! Get under my bed.

Robin : What?! Oh, my God!

End of flashback.

Robin : You only get one shot at losing your virginity. And even though I just barely had sex, it counts.

Lily : What do you mean just barely?

Robin : Well, he didn't dive all the way into the pool, but he... splashed around in the shallow end.

Lily : Then you didn't lose your virginity to him. Just barely doesn't count.

Robin : Yes, it does.

Lily : No, it doesn't.

Marshall : Yes, it does.

Lily : No, it doesn't. It doesn't count. End of story.

Barney : Ooh, why, Lily Aldrin, you saucy little harlot. Could it be that before Marshall took a swim, someone else tested the water?

Marshall : No. Nobody else tested the water, right? Scooter?

Barney : Who's Scooter?

Lily : My high school boyfriend, who I did not have sex with.

Marshall : I... I can't believe this. We're Marshall and Lily, when people see us, they say, "Oh, look at them, they've only had sex with each other."

Barney : No, Marshall, they say, (with a sad voice) "Oh, look at them, they've only had sex with each other."

Marshall : But now that's not true anymore, now you've had sex with twice as many people as I have. I knew that you were too good at it.

Katie : Know what? I don't want to see the stupid Empire State Building anymore.

Ted : It's not stupid.

Katie : I'm going to see Kyle.

Robin : Katie, please. You only get to lose your virginity once. You should only be having sex with someone who's special.

Katie : Oh, please, you've had sex with, like, a hundred guys.

Robin : It's not a hundred guys. It's not a hundred guys.

Katie : I'm sure you were madly in love with all of them.

Robin : I had different levels of feeling for each of the... very reasonable number of guys.

Katie : Really. Well, do you love Ted? Do you love Ted ?

 

Robin : I, um...

Ted : Okay, Empire State Building fun fact number 22: The Empire State Building has tons of places where people can have private conversations. ( goes away with Robin) You're off the hook, okay?

Robin : Just let me explain.

Ted : You don't have to explain anything. You don't have to say it-- it's fine.

Robin : Okay, but if relationships are like a freeway, then saying... "hm hm hm" is like... getting into the carpool lane. And I don't want to take an exit, but... at the same time, I'm not ready to get into the carpool lane. Because what's in the carpool lane? Oh, it's a big diamond, and I'm just not ready to get...

Ted : Okay, Robin, Robin, stop. It's no big deal, you don't have to say it.

Robin : It's just, it's a big thing to say to someone, and I don't want to say it too soon.

Ted : What, you mean like I did?

Robin :No. I didn't... Yeah, like you did. I mean, you have to admit it, Ted, it was a little weird.

Ted : Weird... or courageous?

Robin : Pretty sure weird. I mean, who gives it up on the first date?

Ted : Well, come on, it shows I'm brave and bold, like a knight.

Robin : No, it shows that you're an I-love-you slut.

Ted : Well, then you're an I-love-you prude. You know what? I take mine back.

Robin : You... What?

Ted : I take my "I love you" back.

Robin : You can't take it back.

Ted : Nah. Just did. Got it right here. But, you know, I'm such a slut. I'm just gonna give it away. Hey, you, sir. I love you.

Man : Thank you, man. I was going up there to jump. (the man hugs Ted)

Lily : Marshall, why is this such a big deal?

Marshall : Why is this such a big deal? Oh, uh, sorry, Christopher Columbus, guess who actually discovered the New World. Some dude named Scooter. Oh, uh, Neil Armstrong, it actually goes like this: "One small step for man, one giant leap for Scooter." Whoa, hey, Adam, guess who got with Eve before you did...

Lily : Okay, Marshall, I get it.

Marshall : It's a big deal because it rewrites our history.

Lily : No, it doesn't. Look, have you been to the Empire State Building? No. You've only been in the lobby. People don't buy tickets to get in the lobby. They buy tickets to get to the top. Scooter only got in the lobby, and the lobby doesn't count.

Marshall : Really. Excuse me, sir, uh, can you tell me how to get to the Empire State Building?

Man (the same that talked to Ted) Um, we're in it right now.

Marshall : Thank you, sir. You're a very wise and brilliant man.

Man : You're right. Why would I throw that all away? I'm having the best day!

Robin : Katie, I'll admit, maybe I'm not in any place to lecture you on romantic relationships, but... but I just don't want you to make the same mistakes that I've made.

Katie : Oh, believe me, Kyle is not gay.

Robin : That's not what I meant. I just wish you weren't in such a rush to grow up. Please don't do this.

 

Ted (voix off) : But, kids, later that night, Katie did it, and she got pregnant... with quintuplets... and she lived out her days in a trailer park... where she died an alcoholic. So the moral here, kids, don't have sex until you're married. Maybe even, like, a year or two into marriage.

His kids : Dad!

The girl : Come on, what really happened?

Ted (voix off) : All right, here's what really happened.

Ted is sitting on the coucha t the apartment when Robin comes in.

Robin : Hey.

Ted : Hey.

Robin : She didn't do it.

Ted : Hey, that's great! You got through to her.

Robin : No, I didn't. You did. She told me that you talked to her.

Flashback. Ted meets Katie et the Empire State Building.

Ted : Hey, Katie.

Katie : Hey. Got another Empire State Building fun fact for me?

Ted : No. I wouldn't bore you with the seven million man-hours it took to build this 102-story testament to human will. So, you okay?

Katie : I don't know what everyone is freaking out about. Kyle, he's a really nice guy. He could've cheated on me with my lab partner Gretchen Gwynn, but he didn't. 'Cause he said he knew I'd find out.

Ted : That's very gallant. Well, I don't know what your sister's freaking out about, either. - I was your age my first time.

Katie : Oh, really?

Ted : Yeah, yeah. It was, uh,it was with this girl, Molly.

Flashback. Ted is on the bed with molly.

Molly : I love you, Ted.

Ted : Oh, I love you, too, Molly. (Voix off ) But I didn't.

Molly : That was amazing.

Ted : Look, I got to go.

Molly : Where are you going?

Ted : My cousin got some firecrackers from Mexico. We're going out to the woods to light 'em-- it's gonna be awesome.

Molly : Well, will you call me?

Ted : Yeah. Yeah, I'll totally call you. (Voix off) But I didn't. Molly?

Molly : Yeah?

Ted : Can I borrow 20 bucks? I'll totally pay you back.(Voix off) But I didn't.

End of flashback. Back to Katie and Ted.

Ted : And I never saw her again. I told her I loved her, but... I just wanted to have sex. I-I would've said anything to make that happen, and... that's exactly what I did. Look, I'm not telling you what to do. I'm just telling you what all 17-year-old boys are like. Even the nice ones.

Flashback. Katie’s at Robin apartment.

Katie : So I told Kyle I wanted to wait... and he dumped me.

Robin : Oh, oh, sweetie, I'm so sorry. Aw, honey. I promise everything is gonna be okay. You want to watch The Little Mermaid and drink some YooHoo?

Katie : Only if you put a buttload of Kahlua in it.

Robin : Don't tell Mom.

End of flashbacks. Back to robin and Ted.

Robin : Thanks for doing that.

Ted : You're welcome. I knew it meant a lot to you.

Robin :  But, man, your story, I mean, it doesn't even sound like you.

Ted : Yeah, well...

Flashback. Ted and molly are on the bed.

Ted : I love you, Molly.

Molly : Oh, I love you, too, Ted.

Ted : Wow. That was amazing.

Molly : Look, I got to go.

Ted : Wh-Where are you going?

Molly : Uh, my cousin got some firecrackers from Mexico. We're going into the woods to light them. It's gonna be awesome.

Ted : Will you call me?

Molly : Yeah. I'll totally call you. Oh, Ted?

Ted : Yeah?

Molly : Can I borrow 20 bucks? I'll totally pay you back.

End of flashback.

 

Ted : But she didn't.

Robin : Oh, come here. I love you. I said it. Feels right. I love you.

Ted : I'm gay. I'm kidding. I love you, too. Hey... you lost your I-love-you-ginity.

Robin : Yeah. I guess I was just waiting for the right guy.

Ted (voix off) : Katie ended up having a great first time in New York. And the last thing we did before she left was go to the Empire State Building.

Ted : I am so glad we're finally doing this.

Barney : What are you talking about? We were here yesterday.

Marshall : Yeah, but that didn't really count. Oh, crap.

Lily : Exactly! So yesterday doesn't count as having gone to the Empire State Building. So I lost it to you, Marshall. And I rode that elevator to the top, and I saw that view, and I basked in the awesomeness. And that's our story.

Marshall : Yeah. Yeah, that's our story. We've only had sex with each other.

Lily : We've only had sex with each other.

Barney :They've only had sex with each other.

Ted : Ooh, okay, in, in we go, in we go. Okay, Empire State Building fun fact number 81: There are 1,860 steps from this... (They push him outside the elevator) Whoa, whoa! Come on!

They’re at the bar.

Ted : So, now you guys can finally say you've been to the Empire State Building. How have you lived here so long and never been to the top?

Marshall : Well, we're usually busy... drinking.

Lily :Speaking of first times, we never got to hear your virginity story.

Marshall : That's right, I almost forgot.

Barney : Okay. I was 16, and it was in a baseball dugout...

Marshall : Fast Times at Ridgemont High.

Barney : I mean, I was in a subway with a high-priced call girl...

Ted : Risky Business.

Barney : I was accidentally hacking into NORAD'S computer...

Ted : That's War Games, and there's not even a sex scene in it.

Barney : All right! I was 23, and it was with my mom's 45-year-old divorced friend, Rhonda. She called me "Barry" the whole time, and for two weeks, my comforter smelled like menthol cigarettes. You happy?

Marshall : Hey... Why don't you tell us again about your first time at the camp in the Catskills.

Barney : Baby and her family spent every summer at Kellerman's. Her dad did not approve of our love.

Ted : Did anyone put Baby in a corner?

Barney : Oh, God, no. What can I say, I... had... the time of my life. True story.

 

Kikavu ?

Au total, 83 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

arcadybilo 
17.12.2020 vers 19h

caskett64 
12.09.2020 vers 08h

hazalhia7 
07.04.2020 vers 11h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Qui choisir ?
Hier à 15:25

Survivor
Hier à 15:25

Réplique du mois
Hier à 15:24

Photo du Mois
Hier à 15:24

Calendriers
02.02.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Actualités
Episodes virtuels - Challenge accepted

Episodes virtuels - Challenge accepted
Dans le cadre du Défi HypnoFanfics lancé en janvier dernier, deux fics ont été écrites dans le monde...

HypnoCup - Marshall et Lily

HypnoCup - Marshall et Lily
Non seulement, ils sont mis à l'honneur sur le quartier, mais ils sont aussi parmis les couples en...

Février, mois de l'amour...

Février, mois de l'amour...
En février, on pense Saint-Valentin, amour... Voilà pourquoi le calendrier met Marshall et Lily à...

Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aurait du être la femme de Ted?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site