VOTE | 389 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#208 : Atlantic City

Marshall et Lily invitent toute la bande à Atlantic City pour leur mariage. Une fois arrivés sur place, ils rencontrent beaucoup de problèmes administratifs.









Popularité


4.86 - 7 votes

Titre VO
Atlantic City

Titre VF
Atlantic City

Première diffusion
13.11.2006

Première diffusion en France
12.12.2007

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Mercredi 12.12.2007 à 00:00

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 13.11.2006 à 00:00

Plus de détails

Réalisation: Pamela Fryman
Scénario: Maria Ferrari
Guests: Richard Gant (juge), Todd Stashwick (Steve), Ewan Chung (Collègue), Kate Micucci (réceptionniste), Monique Edwards (Producteur), Michael David Cheng (Paul), Patricia Belcher (Réceptionniste), Jim Lau (chinois)

 

Erreurs de raccord

- Alors que Marshall et Lily envisagent d’aller dans les eaux internationales pour se marier, ils mentionnent les 12 miles pour y aller. Pourtant, on peut constater que le bord de la mer est à quelques centaines de mètres du bateau.

- Même si le meneur du kéno évoque les numéros 35 et 27, jamais aucun de ces numéros ne se mettent à clignoter sur le tableau en arrière-plan.

Après six mois de séparation, Lily et Marshall sont, de nouveau, ensemble. Tout est redevenu normal, enfin presque… 

Dans l’appart, Lily et Marshall prennent le petit déjeuner et Lily s’extasie sur les pancakes de Marshall avant de faire une allusion au mariage. Lily avoue qu’elle veut toujours l’épouser, et Marshall est choqué, il aurait préféré qu’elle lui propose mieux. Lily met le genou à terre et lui demande de l’épouser mais Marshall veut qu’elle développe, qu’elle lui fasse des compliments… il finit par accepter. 

Plus tard, après avoir fait l’amour, ils se relèvent du sol de la cuisine. Lily, heureuse de se marier, panique en pensant à tout ce qu’a traversé Marshall et au fait qu’elle va devoir faire face à tout le monde. Ca lui donne envie d’aller se marier dans la journée à Atlantic City. 

A son travail, Robin finit son journal quand Lily et Marshall arrivent et leur anoncent leur mariage à Atlantic City, au départ, elle refuse mais fini par accepter. Ils vont voir Ted après, il hésite puis se lance ! Ensuite, ils retrouvent Barney qui est en pédicure. Ils finissent par tous se faire faire une pédicure avant d’aller à Atlantic City. 

A Atlantic City, ils arrivent au Casino. Ils apprennent que Barney vient souvent, au point qu’on le connait. Mais Lily veut un voile et un bouquet et ne veut pas que Robin soit plus jolie qu’elle. Ils se retrouvent dans 20 min. Barney trouve un voile et veut organiser son enterrement de jeune garçon mais c’est Ted le témoin… 

20 minutes plus tard, ils retrouvent Lily, Marshall lui avoue qu’ils sont allés dans une boite de strip-tease. Robin arrive avec un t-shirt où il y a le corps d’une femme en maillot de bain. Ils vont à l’accueil mais la dame leur dit qu’il faut une licence de mariage. Elle leur conseille, s’ils sont si pressés, d’aller voir un juge. Donc ils sont allés au tribunal. Ted regarde les seins du t-shirt de Robin. Elle le remarque et le met au pied du mur.Barney rencontre des chinois à qui ils parlent brièvement.Après avoir fais la queue, ils demandent un juge mais il n’y en a pas. Lily décide d’attendre devant les toilettes pour voir un juge. Ted prend Robin à part et l’emmène dans un coin pour…avec son t-shirt.Lily voit un juge et lui court après… 

Dans le bureau du juge, Lily et Marshall essaient de convaincre le juge mais lors d’une question sur leur hésitation, ils échangent un regard gêné que le juge voit. Le juge demande ce qui s’est passé, Barnet avoue tout car il pense être sous serment.  

Plus tard, Marshall désespère. Lily trouve une solution : se marier dans les eaux internationales. Ils cherchent donc un marin.Robin demande à Lily pourquoi s’est si important, Lily a peur de la réaction de la famille de Marshall.Enfin, ils trouvent un marin qui peut les marier. Mais il demande de l’argent. Mais ils en ont pas tant alors Barney avoue qu’il joue et qu’il a tout perdu mais là, il veut jouer et sent qu’il va gagner ! Il joue donc un jeu que Ted ne comprend rien, mais Barney – et Marshall – si. Et il gagne ! 

Sur le bateau, le groupe s’extasie sur la vue. Barney est pressé de rejouer mais Ted l’en dissuade. Le mariage est prêt à se faire. Mais Marshall est visiblement triste de pas le faire devant sa famille. Ils ne veulent plus le faire. Ted et Robin sont choqués. Lily se rend compte qu’elle doit faire face à la famille de Marshall. Mais le marin échappe la phrase : « je vous déclare mari et femme ». Enervés, Lily et Marshall exigent qu’il l’annule.  

Plus tard, à l’appart Ted sort de la chambre avec le t-shirt de Robin avec le corps de la femme en maillot de bain. Lily et Marshall se moquent en le voyant passer, mais l’air de rien, Ted repasse et retourne dans sa chambre.     

A l'appartement, Lily mange des pancakes.

Ted (de 2030) : Et ainsi, après 6 mois de séparation, tante Lily et oncle Marshall s'étaient enfin remis ensemble.

Lily : Oh, mon dieu. Ces pancakes sont délicieux !

Marshall : Oui. Merci. J'ai appris à cuisiner pendant que tu étais partie cet été.

Lily : Oh. Tu veux cuisiner ce soir ?

Marshall : Ouais, bien sûr. Pourquoi pas des pancakes ?

Ted (de 2030) : Et les choses étaient revenues à la normale... ou presque.

Lily : On n'a peut-être pas grand chose, mais au moins j'épouse un type qui sait faire les pancakes.

Marshall : Oh, hmm...

Lily : Je veux dire, hmm... Je... je me rends compte qu'on a pas vraiment discuté si le fait qu'on se remette ensemble voulait dire qu'on allait se marier, mais... Je le veux toujours. Tu le veux toujours ?

Marshall : Vraiment ?

Lily : Bien sûr, je t'aime.

Marshall : Non, je veux dire, comme ça que tu vas le faire ? « Tu le veux toujours ? » C'est genre la demande la plus nulle de tous les temps. Quand je l'ai fait, je me suis mis à genoux... je ne sais pas, je dis ça comme ça.

Lily s'agenouille.

Lily : Marshall Eriksen, veux-tu...

Marshall : Non, non, non, non, non, non.

Lily : Quoi ?!

Marshall : Tu ne peux pas amener ça comme ça. Tu dois... développer. Tu dois faire genre un petit discours.

Lily : Tu te souviens de ta demande à toi ?

Marshall : J'avais préparé un discours.

Lily : Qu'est-ce que tu veux entendre ?

Marshall : Je ne sais pas. Je veux dire tu pourrais me dire, par exemple, combien je suis beau et drôle et intelligent, et que je me suis développé dernièrement. Ca serait sympa que tu mentionnes quelque chose... à ce propos.

Lily : Marshall... tu es beau...

Marshall : Merci.

Lily : Tu es drôle.

Marshall : Oh, merci.

Lily : Tu es intelligent.

Marshall : Et quelques larmes ne feraient pas de mal.

Lily : Okay, vas-tu te décider à m'épouser bientôt ?

Marshall : Je vais t'épouser. Bien sûr. Mais... jusqu'à ce que tu voies un anneau sur ce doigt, ne t'attends pas à ce que je couche.

Lily : Ouais, c'est ça.

Ils s'embrassent.

 

 

 

 

GENERIQUE

 

 

Marshall : Je t'accorde ça. C'était une utilisation très créative du sirop.

Lily : Je ne peux même pas regarder Mr. Butterworth dans les yeux. Oh, mon dieu. On va se marier !

Marshall : Je sais, je sais.

Ted (de 2030) : C'était un moment de bonheur, suivi bien entendu d'un moment de panique totale. Vous voyez, quand ils ont annulé leur premier mariage, tante Lily est partie pour San Francisco en laissant à oncle Marshall la tâche ingrate de le dire à toute sa famille.

 

Flashback

Marshall est au téléphone.

Marshall : Ouais, donc maintenant elle est partie et le mariage est annulé. Comment appelles-tu quelqu'un qui laisse tout tomber et s'en va comme ça ? Comment appelles-tu ça ? Je pense que c'est un peu dur. Je n'en reviens même pas que tu puisses prononcer un mot comme ça. Bon dieu, grand-mère.

Fin flashback

  

Lily : Bon sang, j'ai fichu un gros bordel en annulant ce mariage, n'est-ce pas ?

Marshall : C'est rien, bébé. Tu ne viens pas juste de t'en rendre compte, n'est-ce pas ?

Lily : Mon dieu, l'idée de me tenir là, debout devant tous ces gens qui me détestent... me donne juste l'envie d'aller direct à Atlantic City et de me marier aujourd'hui.

Marshall : Ouais.

 

Robin fait les infos.

Robin : A venir à 11 heures : Y a-t'il des piranhas dans l'East River ? Ce que vous ne savez pas... pourrait vous manger.

Marshall : Robin ! Arrêtez les infos !

Femme : C'est quoi ça ?

Robin : C'est okay. Ce sont mes amis.

Lily : On va à Atlantic City se marier à la sauvette. Tu dois venir avec nous.

Robin : Oh, mon dieu, c'est si fantastique ! Je... je ne sais pas si je peux quitter mon travail.

Femme : C'est okay. Mike peut lire les infos ce soir. Hey, Mike... tu sais lire, hein ?

Mike : Ouais, je suis le meilleur en lecture.

Robin : Partons à Atlantic City !

Marshall et Lily : Ouais !

 

Marshall, Lily et Robin sont au bureau de Ted.

Ted : Vous allez vous marier à la sauvette ! Oh, c'est fantastique. Attendez, c'est parce qu'il y a un délai dont oncle Ted devrait être informé ?

Lily : J'espère que non parce que j'ai l'intention de me saouler.

Ted : Ca a l'air super marrant, mais je ne peux vraiment pas quitter le boulot. Je suis plutôt important, là, vous savez ? C'est moi le chef de projet.

Lily : Ted, pour le reste de notre vie, on va raconter l'incroyable histoire de comment on est allés à Atlantic City et qu'on s'est mariés. Tu ne veux pas faire partie de cette histoire ?

Ted : Bien sûr que si. Partons à Atlantic City ! Oh, mais quand on va raconter l'histoire, vous pourrez omettre la partie où j'hésite ?

Marshall : Vendu.

 

Marshall, Lily, Robin et Ted arrivent chez le pédicure.

Barney : Hey, les amis.

Ted : Wow. Un pédicure.

Barney : S'il y avait la moindre honte à ce qu'un type se fasse faire une pédicure, je ne pense pas qu'ils auraient fait un article à ce sujet dans « Détails magazine ».

Lily : On va à Atlantic City nous marier à la sauvette sur le champ !

Barney : Oh, félicitations, Lily. Marshall, tu vas te marier ? Pourquoi ?

Marshall : Alors, tu en es ou pas ?

Barney : Ouais, j'en suis ! C'est juste que... j'ai presque fini.

Marshall : Non, on va aller au...

Lily : Ben, en fait, je veux dire... C'est le jour de mon mariage, et puisqu'on est là...

Ted (de 2030) : Alors on s'est tous fait faire une pédicure et puis on est allés... à Atlantic City.

 

A Atlantic City, ils entrent dans un casino.

Lily : Wow. Regardez cet endroit. J'imagine que j'aurai le choix pour quelque chose de vieux.

Marshall : Et quelque chose de bleu. Quelqu'un devrait vraiment surveiller cette dame.

Barney : Ah, A.C., toujours sur le déclin, ne touche jamais le fond. C'est bon d'être de retour, vieil ami.

Ted : Tu es déjà venu ici ?

Barney : Oh, une ou deux fois.

Homme : Barney !

Barney : Ah, ravi de te voir aussi. Trois fois, peut-être.

Lily : La chapelle de mariage... c'est elle. Tu es prêt à le faire ?

Marshall : Je suis prêt. Marions-nous.

Lily : Ouais. Oh, merde. Je n'ai pas de voile. Je suis une mariée ; je ne peux pas me marier sans voile. Et un bouquet. J'ai besoin d'un voile et d'un bouquet. Oh, mon dieu, on se marie.

Robin : Ne t'en fais pas. Détends-toi. On va te trouver un voile, chérie.

Lily : Oh, Robin, tu es vraiment bien habillée.

Robin : Oh, vraiment ? Merci.

Lily : Ouais, il faut l'enlever. Je suis la mariée, tu ne peux pas être plus jolie que moi.

Robin : Réglé.

Lily : Je vais chercher le bouquet. Vous allez chercher le voile. On se retrouve dans la chapelle dans 20 minutes. Prêts, c'est parti.

Ted : Vous voulez aller flamber ?

Marshall : Non, on va chercher le voile.

Ted : Ou on a cherché partout, et on n'en a pas trouvé.

Marshall : Ouais, okay.

Barney : Non, allez-y, vous. Je vais chercher le voile.

Ted : Alors on y est, hein ? Les dernières 20 minutes de ta vie de célibataire. Je suis fier de toi, mon pote.

Marshall : Merci.

Ted : Comment te sens-tu ?

Marshall : Super, un peu nerveux.

Ted : Ouais ? Craps ?

Marshall : Pas nerveux comme ça.

Ted : Non, je te demande si tu veux jouer au craps.

Marshall : Oh, ouais, absolument.

Barney : Okay, j'ai le voile. Elle n'était pas prête à se marier. D'accord, parlons de fête d'enterrement de vie de garçon. On pense club de strip-tease total, ou devrait-on louer une salle et avoir une représentation privée... whew.

Ted : Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Marshall : Barney, non.

Barney : Marshall, je suis ton témoin.

Marshall : Tu n'es pas mon témoin.

Ted : Juste là.

Barney : Et en tant que ton témoin, je dois t'organiser une fête d'enterrement de vie de garçon. C'est un rôle qui revient à un meilleur ami.

Marshall : Tu n'es pas mon meilleur ami.

Ted : Juste là.

Marshall : Barney, je n'ai pas de temps pour un enterrement de vie de garçon. J'ai genre 18 minutes.

Ted : 18 minutes.

 

18 minutes plus tard... Marshall, Barney et Ted rejoignent Lily à la chapelle.

Lily : Oh, bien. Tu as le voile ?

Barney : Bien sûr.

Marshall : Et il nous a fallu exactement 18 minutes. On est allés dans un club de strip-tease.

Barney : Mec !

Ted : Inimaginable !

Marshall : On y est pas restés très longtemps. Ce n'est pas comme si j'avais eu le temps d'avoir une lap dance ou quelque chose comme ça. J'ai eu une lap dance.

Lily : La dernière lap dance de ta vie.

Marshall : Exact... Quoi ?

Robin : Okay, je suis là. C'est bon ?

Ted : Oh, mon dieu, les choses dans lesquelles les gens gaspillent de l'argent à Atlantic City.

Robin : Ca ne sent pas la strip-teaseuse ici ?

Ted : C'est bizarre, hein ? Marshall et Lily se marient !

Lily : Bon sang, ouais, regardez ça.

Marshall : Oh, bébé, c'est ça. Allons le faire.

Lily : D'accord. Salut. Nous sommes ici pour nous marier.

Femme : Félicitations. Nous proposons diverses formules pour vous offrir le jour spécial dont vous avez toujours rêvé.

Marshall : On ne veut pas de tout ça. Votre mariage rapide basique sera parfait.

Lily : Ouais.

Femme : Vous savez que ce n'est pas Vegas, n'est-ce pas ?

Robin : Bien sûr. A Végas, les casinos fournissent l'oxygène. Ici, on dirait que chacun doit apporter le sien.

Ted : Quoi ?

Femme : Ca prend aussi trois jours pour obtenir une licence de mariage dans le New Jersey. Je ne peux rien vous réserver avant lundi au plus tôt.

Lily : Non, non, non, ça doit être aujourd'hui. C'est le plus important.

Femme : Ecoutez, je ne sais pas quoi vous dire, mais si vous ne voulez ni réserver un mariage pour lundi, ni faire une partie de Keno, je ne peux rien pour vous. Trente cinq.

Ted : Attendez, je ne comprends pas, des gens se marient sans arrêt à Atlantic City.

Femme : Oui, c'est vrai, mais pas à la sauvette. Ils choisissent Atlantic City pour ses plages de sable blanc, son confort mondialement célèbre, et la sensation exotique de la Riviera.

Lily : Vous êtes allée dehors ?

Ted : Il y a une moitié d'orque en décomposition à moins de 6 mètres de la cabine.

Marshall : Calmez-vous. Vous êtes sûre de ça ?

Femme : Des lois sur le mariage de l'Etat où je travaille dans une chapelle de mariage ? Ouais, je suis plutôt sûre.

Barney : Il faut voir le bon côté : la fête d'enterrement de vie de garçon continue !

Ted : Oui ! Continue ? Tu veux dire « commence ». Il veut dire « commence ». On est allés dans un club de strip-tease.

Femme : Vingt-sept.

Lily : Y a-t'il un moyen qu'on puisse avoir une licence aujourd'hui ?

Femme : Vous pourriez aller au tribunal. En cas de force majeur, la période d'attente peut être supprimée, mais vous devez avoir une bonne raison.

Lily : Eh bien, on est amoureux.

Marshall : Quelle meilleure raison pourrait-il y avoir ?

Femme : La dernière que j'aie entendue c'était : « Je pars en Irak demain pour défendre mon pays », mais vous savez, tentez votre chance.

Ted (de 2030) : Alors, on est allés au tribunal.

 

Au tribunal...

Marshall : Bon dieu, ça dure une éternité.

Robin : Je n'arrive pas à croire qu'ils se marient.

Ted : Je sais. Je suis si fier d'eux. Après tout ce qu'ils ont traversé. En fait, ce parcours de folie les a menés tout droit à Atlantic City.

Robin : Ted, par ici. Tu regardais les seins de mon t-shirt.

Ted : Non ! Pas du tout. Je regardais le superbe corps sous le t-shirt. Okay, peut-être que je regardais ton t-shirt, mais c'est un t-shirt super marrant.

Homme : Hey, c'est Barney ! Barney !

Barney : Salut.

Homme : ...costume. (Ils parlent en chinois) ...légende... père. Père américain.

Ted : C'était quoi ça ?

Barney : Un... chinois ?

Marshall : Salut. Bonjour. Il nous faut une licence de mariage, mais la période d'attente doit être supprimée, parce que... on est amoureux.

Femme : Ah, je vais vous dispenser de la période d'attente tout de suite.

Lily : Oh, vraiment ?!

Femme : C'est ce que je dirais si je pouvais vous dispenser de la période d'attente, mais malheureusement, seul un juge peut faire ça.

Lily : Oh. Alors, on peut voir un juge ?

Femme : Absolument.

Lily : Vraiment ?!

Femme : C'est ce que je dirais si vous aviez une chance de voir un juge aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas.

Marshall : Pourquoi vous nous faites ça ?!

Femme : Parce que vous êtes à Caméra Cachée !

Robin : Vraiment ?!

Femme : C'est ce que je dirais...

Marshall : Vous savez quoi ? On a compris.

Lily : Okay, c'est un bon plan B. Les juges sont des personnes. Les personnes vont aux toilettes. Un juge finira forcément par venir, et on se mariera. Je suis sûre qu'on attendra pas longtemps.

Marshall : Bon sang, on s'éloigne 30 secondes à un distributeur automatique.

Barney : Les vautours.

Robin : Quoi ? Ici ?

Ted : Ouais. On a un peu de temps à tuer.

Robin : Oh mon dieu, c'est le t-shirt, n'est-ce pas ?

Ted : Non. Un peu.

Robin : Quelque chose ne va vraiment pas bien chez toi.

Ted : Alors quoi, c'est un non ?

Robin : D'accord, faisons-le.

Ted : Bien. Et aussi... ?

Robin : Oui, je le garderai sur moi.

Ted : Super.

Barney : Les amis, laissons tomber. Ca ne marchera jamais.

Lily : Ecoute, je sais que ça tourne un peu au désastre, mais crois-moi, c'est mieux que l'alternative.

Barney : Que tu organises une grande fête avec un tas d'alcool et à manger, avec toutes tes amies célibataires et désespérées de la fac ? Ouais, ravi qu'on ait évité le pire.

Lily : Un juge ! Un juge ! Venez, venez, venez !

 

Ils sont tous les 5 dans le bureau du juge.

Juge : Eteignez-moi ça.

Lily : S'il vous plaît, est-ce que vous pourriez nous marier aujourd'hui ?

Juge : En temps normal, je dirais non à une telle requête, mais vous m'impressionnez, tous les deux. Rien que le fait que vous soyez ensemble depuis 10 ans, côte à côte dans les bons et les mauvais moments, sans jamais hésiter. C'était quoi ça ?

Lily : Quoi ?

Juge : Ce petit regard. C'était quoi ?

Marshall : Le regard de l'amour.

Juge : Vous êtes restés l'un près de l'autre dans les bons et les mauvais moments, n'est-ce pas ?

Marshall : C'est quoi des bons ou des mauvais moments...

Lily : Ouais... ouais.

Marshall : Moi oui.

Juge : Bon, c'était quoi ce regard ? Qu'est-ce qui se passe ?

Barney : Ils ont rompu durant l'été. Lily s'est enfuie à San Francisco et ces deux-là viennent de faire l'amour dans le placard. Quoi ? On est sous serment.

Ted : Non.

Barney : Si. C'est un juge.

Ted : On a prêté serment ? Est-ce que tu sais seulement ce qu'est un serment ?

Barney : Euh, ouais. Tribunal. Serment. On se trouve en dessous.

 

La bande est de retour au casino.

Marshall : Les amis, on dirait que ça n'arrivera pas.

Lily : Non, Marshall, on va se marier aujourd'hui.

Marshall : Bébé, partout où on ira, il nous faudra une licence de mariage.

Lily : Sauf dans les eaux internationales. Alors allons trouver le capitaine d'un bateau. Le capitaine d'un bateau pourra nous marier. Il y a des bateaux partout.

Ted : Oh, c'est donc ça, ces trucs en bois qui flottent entre les détritus ?

Lily : C'est une super idée. Ca va marcher. Allons-y. Excusez-moi. Etes-vous capitaine d'un bateau ?

Femme : C'est ma machine.

Marshall : Je devrais aller lui parler.

Robin : Non, laisse-moi y aller.

Ted : Un blackjack ?

Marshall : Ouais.

Marshall, Ted et Barney partent jouer pendant que Robin rejoint Lily.

Lily : J'ai trouvé un mec qui a dit qu'il serait prêt à mettre son bateau dans mon slip, alors on s'approche du but.

Robin : Okay, Lil, pourquoi est-ce si important de faire ça aujourd'hui ?

Lily : Parce que... si on ne le fait pas aujourd'hui, je sais qu'on va se retrouver à faire un gigantesque mariage avec une foule de gens immenses du Midwest qui me regarderont en désapprouvant et en me jugeant, tout en sirotant de petits pots de mayonnaise et en lâchant des blagues de mariées en cavale toute la soirée.

Robin : Personne ne fera ça.

Lily : Non, parce que je ne vais pas leur laisser cette chance. Je vais trouver le capitaine d'un bateau et on sera mariés ce soir.

Robin : Chérie, c'est dingue. Tu ne trouveras pas de capitaine de bat...

Marshall : Hey, Lily. J'ai trouvé un capitaine de bateau.

Lily : Quoi ?

Marshall : Yeah.

Ted : Le premier type auquel on a parlé. Il est capitaine d'un bateau. C'est pas génial ?

Lily : Vous voyez ? C'est le destin. Alors, capitaine, pouvez-vous nous emmener dans les eaux internationales et nous marier ?

Capitaine : Bien sûr. Il y a deux choses que j'adore, c'est unir deux personnes par les liens du mariage et me faire 5000 $.

Marshall : Quoi ?

Lily : Ca marche. 5000 $, okay, on peut faire ça. Allez tout le monde. Balancez tout votre argent. Ne réfléchissez pas. Faites-le.

Barney : je peux nous avoir cet argent.

Ted : Comment ?

Barney : As-tu remarqué que toute la journée des Chinois n'ont cessé de me saluer ?

Ted : Oui. As-tu remarqué que je ne t'ai posé aucune question là-dessus parce que j'avais trop peur de la réponse ?

Barney : Ben ce sont mes vieux amis de jeux. En vérité... je venais tous le temps ici. Je jouais à un vieux jeu chinois qui s'appelle « Shing Hasabu Shing ». J'avais un petit problème de jeu. En fait, il n'était pas si petit que ça. J'ai... en quelque sorte perdu toutes mes économies. Mais ce soir, je ne sais pas, je me sens en veine. Je crois que je peux nous gagner cet argent.

Robin : Non, on ne va pas te laisser flamber tout notre argent.

Barney : On ne flambe pas si on sait avec certitude qu'on va gagner. Je vais nous avoir cet argent. Je le jure. Nan... je prête serment.

Ted (de 2030) : Je suis allé dans un tas de casinos avant ce soir-là, et je suis allé dans un tas de casinos depuis, mais je n'ai jamais revu un jeu comme celui-là. A ce jour, je n'ai aucune idée de la manière dont ça se jouait. Mais heureusement, Barney le savait.

Lily : Vous comprenez ce qui se passe ?

Ted : Pas du tout.

Robin : Tu crois qu'il gagne ?

Ted : Je ne sais même pas s'il joue.

Marshall : Attendez, j'y suis. Je comprends ce jeu.

Ted : Non.

Marshall : Je comprends parfaitement ce jeu, Théodore. Barney, divise tes jetons. Tu peux tripler tes gains si tu trouves le Dragibus.

Barney : Marshall, je t'en prie. Tu ne crois pas que je sais ce que je... Mon dieu, tu as raison.

Barney gagne.

 

Marshall, Lily, Barney, Ted et Robin sont à bord d'un bateau.

Robin : Wow. C'est magnifique.

Marshall : Merci, Barney.

Barney : Vous m'avez vu ? J'étais en feu ce soir. Bon sang, j'ai hâte de retourner sur le rivage. Bon dieu, j'adore flamber !

Ted : Quand on rentrera, on ira à une petite réunion. Okay ?

Barney : Pourquoi je ne peux pas jouer juste un peu ?

Lily : Okay. Commençons.

Capitaine : Okay... Vous voulez le version sérieuse ou la marrante ?

Lily : Oh, je crois... que la version sérieuse passerait mieux.

Capitaine : Vous êtes sûre ? J'ai un tas de blagues navales marrantes. Comment chacun d'entre vous met à flots le bateau de l'autre, des trucs comme ça.

Marshall : Ouais, la version sérieuse est probablement très bien.

Capitaine : « Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de Marshall et Lily. Aujourd'hui, vous ne serez plus qu'un, partageant vos vies, le bonheur, la tristesse, la frustration et la joie... »

Ted : C'est plutôt cool. Je n'arrive pas à croire que tu ne veuilles jamais te marier.

Robin : Je n'ai jamais dit « jamais ».

Capitaine : « ...pour proclamer votre amour et votre dévouement l'un envers l'autre devant vos amis et votre famille, toutes ces personnes qui comptent le plus pour vous ». C'était quoi ça ?

Marshall : Quoi ?

Capitaine : Ce petit regard. Vous venez d'échanger un regard.

Lily : On ne veut pas faire ça.

Marshall : Non.

Ted : Vous plaisantez ? Vous annulez un autre mariage ?

Robin : Après que j'ai dépensé tout cet argent dans un t-shirt de demoiselle d'honneur ?

Barney : J'avais parié contre quelqu'un qu'ils annuleraient ? Hein ? Contre qui ?

Ted : Vous vous attendez à ce que l'un d'entre nous vienne à votre 3ème mariage ?

Lily : Oui. Parce qu'il sera extraordinaire. Ecoutez, avant j'avais peur d'affronter la famille de Marshall et je ne voulais pas me donner toute cette peine, mais... maintenant qu'on est là... je me rends compte qu'il faut que je fasse face à la famille de Marshall et je veux vraiment m'en donner la peine.

Marshall : Moi aussi. Et ouais, il se peut que ma famille soit encore fâchée après toi. Mais quand ils nous verront, ils se rendront compte à quel point on s'aime, et rien d'autre n'aura plus d'importance.

Lily : Je t'aime, Marshall.

Marshall : Je t'aime aussi, Lily pad.

Ils s'embrassent.

Capitaine : Je vous déclare maintenant mari et femme.

Lily : Quoi ?!

Capitaine : Quoi, ce n'est pas juste ?

Marshall : On est mariés ? Vous venez de nous marier ? Vous n'écoutiez pas ? On ne veut pas être mariés.

Capitaine : Euh... je suppose que je pourrais l'annuler.

Lily : Annulez-le.

Marshall : Annulez-le !

Capitaine : Très bien, je vous annule en tant que mari et femme.

Lily : Oh, whew... on a eu chaud.

Ted (de 2030) : Et voilà comment votre oncle Marshall et votre tante Lily se sont retrouvés mariés pendant 12 secondes, quelque part au large d'Atlantic City.

 

Lily et Marshall regardent la télé quand Ted sort avec le t-shirt de Robin.

Ted : Hey, les amis.

Marshall : Hey. Ted.

Lily : Est-ce que Robin est là ?

Marshall : Je l'espère.

 

 

The end

The apartment.
Ted from 2030: And so, after six months apart, Aunt Lily and Uncle Marshall were finally back together.
Lily: Oh, my God. These pancakes are delicious!
Marshall: Yes! Thank you. Uhm, I learned how to cook while you were gone this summer.
Lily: Oh. Do you want to cook dinner tonight?
Marshall: Yeah, sure. How about pancakes?
Ted from 2030: And things were back to normal... Almost.
Lily: You may not have much range, but at least I'm marrying a guy who knows how to make pancakes.
Marshall: Oh, uhm...
Lily: I mean, uhm... Well, I... I realize that we haven't really discussed whether us getting back together means us getting married, but... I still wanna. Do you still wanna?
Marshall: Really?
Lily: Of course, I love you.
Marshall: No, I mean, that's how you're gonna do it? "Do you still wanna?" That's like the lamest proposal ever. When I did it, I got down on my knees... I don't know, I'm just saying.
Lily (getting down on one knee): Marshall Eriksen, will you ma...
Marshall: No, no, no, no, no, no.
Lily: What?!
Marshall: You can't lead with that. You got to... build up to that. You got to have, like, a little speech.
Lily: Do you remember your proposal to me? (She puts her hand on her eye)
Marshall: I had a speech prepared.
Lily: What do you want to hear?
Marshall: I don't know. I mean, you could tell me, like, about how good-looking and funny and smart I am and I've been working out lately. It might be nice for you to mention something about that.
Lily: Marshall... You are good-looking...
Marshall: Thank you.
Lily: Funny...
Marshall: Oh, thanks.
Lily: Smart...
Marshall: And a few tears wouldn't hurt.
Lily: Okay, would you freakin' marry me already?
Marshall: I'll marry you. Of course. But, uhm, until you see a ring on this finger, don't expect me to put out.
Lily: Yeah, right. (They kiss)


CREDIT TITLES

The apartment. Marshall and Lily straighten after they had sex on the kitchen floor.
Marshall: I'll give you this. That was a very creative use of syrup.
Lily: I can't even look Mrs. Butterworth in the eye. Oh, my God. We're getting married!
Marshall: I know, I know.
Ted from 2030: It was a moment of happiness, followed of course by a moment of total panic. See, when they called off their first wedding, Aunt Lily took off for San Francisco leaving Uncle Marshall with the unfortunate task of telling his entire family.
[FLASHBACK]
Marshall (on the phone): Yeah, so now she's gone and the wedding's off. What do you call someone who just takes off and leaves like that? What do you call that? I think that that's a little strong. I can't even believe you would use a word like that. Geez, Grandma.
[END OF FLASHBACK]
Lily: Man, I made a big mess by canceling this wedding, didn't I?
Marshall: It's okay, baby. You're not just realizing that now, are you?
Lily: God, the idea of standing up there in front of all those people who hate my guts... Just makes me want to run off to Atlantic City and get married today.
Marshall: Yeah...

Metro News One station.
Robin: Coming up at 11:00: Are there piranhas in the East River? What you don't know... could eat you.
Marshall: Robin! Stop the news!
Woman: What the hell?
Robin: It's okay. They're my friends.
Lily: We're going to Atlantic City to elope. You got to come with us.
Robin: Oh, my God, that is so fantastic! I don't know if I can just leave work.
Woman: It's okay, Mike can read the news tonight. (To the cameraman) Hey, Mike... You can read, right?
Mike: Yeah, I'm the best at reading.
Robin: Let's go to Atlantic City!
All: Yeah!

Ted's office.
Ted: You guys are eloping! Oh, that's fantastic. Wait, is this because there's a time crunch Uncle Ted should know about?
Lily: I hope not because I plan on getting hammered.
Ted: Guys, this sounds like so much fun, but I can't really take off work. I'm kind of important around here, you know? I'm the project manager.
Lily: Ted, for the rest of our lives, we are going to be telling the amazing story of how we went to Atlantic City and got married. Don't you want to be in that story?
Ted: Of course I do. Let's go to Atlantic City!
Marshall: Yeah!
Ted: Oh, but when we tell the story, can you leave out the part where I hesitate?
Marshall: You got it.

Pedicure's place.
Barney: Hey, guys.
Ted: Wow. A pedicure.
Barney: Uh, if there were any shame in a dude getting a pedicure I don't think there would have been a feature about it in Details magazine.
Lily: We're going to Atlantic City to elope right now!
Barney: Oh, congratulations, Lily. Marshall, you're getting married? What the hell?
Marshall: So are you in or not?
Barney: Hell, yeah, I'm in! Just... I'm almost done.
Marshall: No, we got to get going to the...
Lily: Well, actually, I mean... It is my wedding day, and since we're here...

Ted from 2030: So we all got a pedicure and then headed down... to Atlantic City.

A casino in Atlantic City.
Lily: Wow. Look at this place. I guess I'll have my pick of something old.
Marshall: And something blue. Somebody should really check on this lady.
Barney: Ah, A.C., always in decline, never hitting bottom. It's good to be back, old friend.
Ted: You been here before?
Barney: Oh, uh, once or twice.
Chinese 1: Barney!
Barney: Ah, good to see you, too. Three times, maybe.
Lily: The wedding chapel... This is it. Are you ready to do this?
Marshall: I'm ready. Let's get married.
Barney, Ted and Robin: Yeah.
Lily: Oh, crap. I don't have a veil. I'm a bride, I can't get married without a veil. And a bouquet. I need a veil and a bouquet. Oh, my God, we're getting married.
Robin: Don't worry. Relax. We'll get you a veil, honey.
Lily: Oh, Robin, that's a really cute outfit.
Robin: Oh, really? Thanks.
Lily: Yeah, it has to go. I'm the bride, you can't look better than me.
Robin: Done. (She leaves)
Lily: I'm going to get the bouquet. You guys get the veil. We'll meet in the chapel in 20 minutes. Ready? Break. (She leaves)
Ted: You guys want to go gamble?
Marshall: No, we got to go get the veil.
Ted: Or we looked everywhere, and we couldn't find one.
Marshall: Yeah, okay.
Barney: No, you guys go ahead. I'm going to find the veil. (He leaves)
Ted: So this is it, right? The last 20 minutes of your single life. I'm proud of you, buddy.
Marshall: Thanks.
Ted: How are you feeling?
Marshall: Great, a little nervous.
Ted: Yeah? Craps?
Marshall: Not that nervous.
Ted: No, I mean do you want to play craps.
Marshall: Oh, yeah, definitely.
Barney: Okay, I got the veil. She wasn't ready to be married. All right, let's talk bachelor party. Are we thinking full-on strip club, or should we rent a room and have a private toy show?
Ted: What did you just say?
Marshall: Barney, no.
Barney: Marshall, I'm your best man.
Marshall: You're not my best man.
Ted: Right here.
Barney: And as your best man, I have to throw you a bachelor party. That's part of being a best friend.
Marshall: You're not my best friend.
Ted: Right here.
Marshall: Barney, I don't have any time for a bachelor party. I've got, like, 18 minutes.
Ted: 18 minutes...

18 minutes later.
Lily: Oh, good. Did you get the veil?
Barney: Of course.
Marshall: And it took us exactly 18 minutes. We went to a strip club.
Ted: Dude!
Barney: Unbelievable!
Marshall: We weren't there for very long. It's not like I had time to have a lap dance or anything. I got a lap dance.
Lily: Your last lap dance ever.
Marshall: Right. What?
Robin (arriving, wearing a "shirt boobs"): Okay, I'm here. Right?
Ted: Oh, God, the things people waste money on in Atlantic City.
Robin: Does it smell like strippers in here?
Ted: That's weird, right? Marshall and Lily are getting married!
Lily: Hell, yeah, look at this. (She turns on her musical bouquet, playing the Wedding March)
Marshall: Oh, baby, this is it. Let's do this thing.
Lily: Hi. We're here to get married.
Woman: Congratulations. We offer a variety of packages to give you the special day you've always dreamed about.
Marshall: We don't want any of that. Just your basic quickie wedding will be fine.
Woman: Yeah. You know this isn't Vegas, right?
Robin: Well, sure. In Vegas, the casinos pump in oxygen. Here, it looks like everyone brought their own.
Ted (looking at Robin's shirt): What?
Woman: It also takes three days to get a marriage license in New Jersey. The earliest I could book you for is Monday.
Lily: No, no, no, it has to be today. That's the whole point.
Woman: Look, I don't know what to say, but if you guys don't want to book a wedding for Monday or play a round of keno, I can't help you. Thirty-five.
Ted: Wait, I don't understand, people get married in Atlantic City all the time.
Woman: Yes, they do, but they don't elope. They choose Atlantic City for its white sand beaches, world-class amenities, and exotic Riviera feel.
Lily: Have you been outside?
Ted: There is half an orca whale rotting not 20 feet from the cabana.
Marshall: You guys, take it easy, guys. Are you sure about this?
Woman: About the marriage laws of the state where I work in a wedding chapel? Yeah, I'm pretty sure.
Barney: Bright side: the bachelor party continues!
Ted: Yes! Continues? You mean "start." He means "start." We went to a strip club.
Woman: Twenty-seven.
Lily: Is there any way that we could get a license today?
Woman: You could go to the courthouse. In some extreme circumstances, the waiting period can be waived, but you have to have a good reason.
Lily: Well, we're in love.
Marshall: What better reason could there be?
Woman: The last one I heard was, "I'm going to Iraq tomorrow to defend my country," but, you know, give yours a whirl.

Ted from 2030: So we went to the courthouse.

Courthouse.
Marshall: God, this is taking forever.
Robin (to Ted): Can't believe they're getting married.
Ted: I know. I am so proud of these two. After all they've been through. In fact, that crazy road has led them all the way here to Atlantic City...
Robin: Ted, up here.
Ted: Uhm?
Robin: You were just staring at my shirt boobs.
Ted: No! I wasn't. I was checking out the hot body underneath the shirt. Okay, look, maybe I was looking at your shirt, but it's a, it's a funny, funny shirt.
Chinese 2: Hey, it's Barney! Barney!
Barney: Hi.
Chinese 2: (speaks Chinese language) ...suit up! (both speak Chinese language) Legen-...-dary!
Barney: See you.
Ted: What the hell was that?
Barney: A... Chinese guy?
Marshall: Hi. Hello. Uh, we need a marriage license, but we need to skip the waiting period because... We're in love.
Woman 2: Aw. I'm gonna waive this waiting period right now.
Lily: Oh, really?!
Woman 2: Is what I would say if I could waive the waiting period, but unfortunately, only a judge can do that.
Lily: Oh. Well, so can we see a judge?
Woman 2: Absolutely.
Lily: Really?!
Woman 2: Is what I would say if there was any chance of you seeing a judge today, which there isn't.
Marshall: Why are you doing this to us?!
Woman 2: 'Cause you're on Candid Camera!
Robin: Really?!
Woman 2: Is what I would say...
Marshall: You know what? We get it.

In a corridor, on a bench.
Lily: Okay, this is a good plan B. Judges are people. People go to the bathroom. A judge is bound to come by eventually, and we'll get married. I'm sure we won't be waiting long.
(Image fading in old people on the bench)
Marshall: Geez, you go to a vending machine for 30 seconds.
Barney: Vultures.
Ted (to Robin): Psst. (They move away)

Robin: What? Here?
Ted: Yeah. Got a little time to kill.
Robin: Oh, my God, it's the T-shirt, isn't it?
Ted: No. A little.
Robin: Something is seriously wrong with you.
Ted: So what, is that a no?
Robin: All right, let's do it.
Ted: All right. Um, also...?
Robin: Yes, I'll leave it on.
Ted: Sweet.

Barney: Guys, let's bail. This is never gonna happen.
Lily: Look, I know this is turning into a bit of a disaster, but believe me, it's better than the alternative.
Barney: You throwing a big, free party with lots of booze and food and all your single, desperate girlfriends from college? Yeah, glad we dodged that bullet.
Lily: Judge! Judge, come on. Come on, come on, come on!

Judge's office. Lily turns on her musical bouquet.
Judge: Turn it off.
Lily: Okay. May we please get married today?
Judge: Now, normally I would say no to a request like that, but you two impress me. Just the fact that you've been together for ten years, standing by each other's side through thick and thin, never wavering. What was that?
Lily: What was what?
Judge: That little look. What was that?
Marshall: A look of love.
Judge: You two have stood together through thick and thin, right?
Marshall: You know, what's thick? what's thin?
Lily: Yeah, I mean, all... yeah.
Marshall: I have.
Judge: All right, what was that look? What's going on?
Barney: They broke up over the summer. Lily totally ran off to San Francisco and these two just had sex in the closet. What? We're under oath.
Ted: No, we're not.
Barney: Yeah, we are. He's a judge.
Ted: Wh-- Did we take an oath? Do you even know what an oath is?
Barney: Uh, yeah. Courthouse. Oath. We're under it.

Casino.
Marshall: Guys. It's looking like this isn't gonna happen.
Lily: No, Marshall, we are gonna get married today.
Marshall: Baby, anyplace we go, we're gonna need a marriage license.
Lily: Except international waters. So let's find a ship captain. A ship captain can marry us. There's boats all over this place.
Ted: Oh, is that what those wooden things are floating between the garbage?
Lily: This is a great idea. This is gonna work. Let's go. (To a woman) Excuse me. Are you a ship captain?
Woman: This is my machine.
Marshall: I should go talk to her.
Robin: No, let me.
Ted: Blackjack?
Marshall: Yeah.

Lily: Well, I found a guy who said he'd be willing to put his boat in my slip, so we're getting closer.
Robin: Okay, Lil, why is it so important to do this today?
Lily: Because... If we don't do it today, I just know we're gonna wind up having a huge wedding with a huge crowd full of huge Midwestern people looking all disapproving and judging me while sipping little cups of mayonnaise and cracking runaway bride jokes all night long.
Robin: Nobody's gonna do that.
Lily: No, they're not because I'm not gonna give them the chance. I'm gonna find a ship captain and we're gonna be married tonight.
Robin: Sweetie, this is crazy. You're never gonna find a ship capt...
Marshall: Hey, Lily. Found a ship captain.
Lily: What?
Ted: Yeah. First guy we talked to. Ship captain. How great is that?
Lily: See? See, this is destiny. So, captain, can you take us out to international waters and marry us?
Captain: I sure can. If there's two things I love, it's bringing people together in marriage and making $5,000.
Marshall: What?
Lily: Deal. $5,000, okay, we can do that. Come on, everybody. Fork over your cash. Don't think. Just do it.
Barney: I can get us that money.
Ted: How?
Barney: Have you noticed that all day today Chinese guys have been coming up and saying hi to me?
Ted: Yes. Have you noticed I haven't asked about it because I'm too scared of the answer?
Barney: Well, those are my old gambling buddies. Truth is... I used to come here all the time. Play an old Chinese game called "Shing Hasabu Shing". Had a small gambling problem. Actually, it wasn't so small. I kind of lost my entire life's savings. But tonight, I don't know, I'm feeling hot. I think I can win us that money.
Robin: No, we're not letting you gamble all our money away.
Barney: Uh, it's not gambling if you absolutely know you're going to win. I'll get us that money. I swear it, nay... I oath it.

Ted from 2030: Now, I had been to a lot of casinos before that night, and I've been to a lot of casinos since, but in all that time I've never seen a game quite like this one. To this day, I have no idea how it was played. But luckily, Barney did.

Lily: Do you understand what's happening?
Ted: Not a clue.
Robin: Do you think he's winning?
Ted: I don't even know if he's playing.
Marshall: Wait, I get it. I understand this game.
Ted: No, you don't.
Marshall: I totally understand the game, Theodore. Barney, split your tiles. You can triple your money if you find the jellybean.
Barney: Marshall, please. Don't you think I know what I'm... My God, you're right.

On the ship.
Lily: Wow. It's beautiful.
Marshall: Thanks, Barney.
Barney: Did you guys see me? I was on fire tonight. Man, I can't wait to get back to the shore. God, I love gambling!
Ted: When we get home, we're gonna go to a little meeting. Okay?
Barney: Why can't I do it just a little?
Lily: Okay. Let's get this started.
Captain: Okay, uh... You guys want the serious one or the funny one?
Oh, I think. Serious would be best.
Captain: You sure? I got a lot of great nautical jokes in there. Like how you two float each other's boat, stuff like that.
Marshall: Yeah, serious is probably good.
Captain: "We stand witness today to celebrate the union of Lily and Marshall. Today, you two will become one, sharing your lives, the happiness, the sadness, the frustrations and the joy..."
Ted: This is pretty cool. I can't believe you never want to get married.
Robin: I never said "never."
Captain: "...to declare your love and devotion to each other in front of friends and family, all the people who matter most to you." What was that?
Marshall: What was what?
Captain: That little look. You two just shared a look.
Lily: We don't want to do this.
Marshall: We don't.
Ted: Are you kidding me? You guys are calling off another wedding?
Robin: After I spent all this money on a bridesmaid shirt?
Barney: Did I bet someone that they'd call it off? I did, didn't I? Who'd I bet?
Ted: You actually expect any of us are gonna come to your third wedding?
Lily: Yes. Because it's gonna be amazing. Look, before I was afraid to face Marshall's family and I didn't want to do all that work, but... Now that we're here... I realize that I have to face Marshall's family and I really want to do all that work.
Marshall: So do I. And yeah... My family  might still be upset with you. But when they see us up there, they're gonna see how much we love each other and none of that other stuff is gonna matter.
Lily: I love you, Marshmallow.
Marshall: I love you, too, Lilypad.
Captain: I now pronounce you man and wife.
Lily: What?!
Captain: Is that not right?
Marshall: Are... we married? Did you just marry us? Weren't you listening? We don't want to be married.
Captain: Uh... I-I suppose I could unpronounce you.
Both Marshall and Lily: Unpronounce us! Unpronounce us!
Captain: All right, I unpronounce you man and wife.
Lily: Oh, whew... That was close.

Ted from 2030: And that's the story of how Uncle Marshall and Aunt Lily got married for 12 seconds somewhere off the coast of Atlantic City.

The apartment.
Ted (wearing Robin's shirt boobs): Hey, guys.
Marshall: Hey... Ted.
Lily: Is Robin here?
Marshall: Man, I hope so.


 

 

Kikavu ?

Au total, 83 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

arcadybilo 
17.12.2020 vers 18h

caskett64 
11.09.2020 vers 08h

hazalhia7 
06.04.2020 vers 11h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Qui choisir ?
Hier à 15:25

Survivor
Hier à 15:25

Réplique du mois
Hier à 15:24

Photo du Mois
Hier à 15:24

Calendriers
02.02.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Actualités
Episodes virtuels - Challenge accepted

Episodes virtuels - Challenge accepted
Dans le cadre du Défi HypnoFanfics lancé en janvier dernier, deux fics ont été écrites dans le monde...

HypnoCup - Marshall et Lily

HypnoCup - Marshall et Lily
Non seulement, ils sont mis à l'honneur sur le quartier, mais ils sont aussi parmis les couples en...

Février, mois de l'amour...

Février, mois de l'amour...
En février, on pense Saint-Valentin, amour... Voilà pourquoi le calendrier met Marshall et Lily à...

Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aurait du être la femme de Ted?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site