VOTE | 389 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#207 : Un Chaperon Inattendu

Marshall sort avec une fille pour la première fois depuis sa rupture avec Lily. Ted et Barney essayent de lui prouver que la fille en question est folle.






Popularité


4.86 - 7 votes

Titre VO
Crazy eyes

Titre VF
Un Chaperon Inattendu

Première diffusion
06.11.2006

Première diffusion en France
11.12.2007

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Mardi 11.12.2007 à 00:00

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 06.11.2006 à 00:00

Plus de détails

Réalisation: Pamela Fryman
Scénario: Greg Malins
Guests: Joe Nieves (Carl), Charlene Amoia (Wendy), Tom Lenk (Scott), Vanessa Vander Pluym (Janine), Dana Power (Lauren), Morena Baccarin (Chloe)

 

Anecdotes

- Ce n’est pas le premier épisode où les personnages utilisent le terme « crazy eyes ».

 

Erreurs de raccord

- Quand Barney et Ted notent que Chloé a les “crazy eyes”, Marshall semble ne pas savoir de quoi ils parlent. Assez curieusement, dans l’épisode “Cupcake” (116), quand Marshall dit à  l’effrayant Gabriel de rester loin de Lily, Il dit qu’il lui a fait les “crazy eyes".

 

Dans un café, Barney, Ted et Marshall ont l’air  de s’ennuyer. Ils arrivent à la conclusion que trainer dans un bar est mieux que de trainer dans un café. Ted remarque un cœur près du nom de Marshall sur le gobelet de Marshall. Ca ne l’étonne pas spécialement, à chaque fois, il fait rire la serveuse avec la même blague. Ted en conclut qu’elle l’aime bien vu que sur le sien, il n’y a pas de petit cœur. Sur celui de Barney, au lieu de Barney, elle a marqué Swarley. Il supplie les autres de pas l’appeler comme ça, et s’énerve car ca ne serait jamais arrivé dans un bar. Il s’en va donc ! De suite, ils commencent à l’appeler Swarley ! 

Chez Robin, Ted entre et voit Robin au téléphone, avec sa mère. Mais elle peut parler avec lui. Il lui raconte l’histoire de Marshall et la fille ainsi que de Swarley. Il a donné un conseil à Marshall, l’un de ses secrets de séduction.  

Quelques heures plus tôt. Ted lui conseille de lui avoir fait son regard. Marshall pense mais ce n’est pas très réussi. Ils s’en vont mais un serveur donne un gobelet à Marshall où il y a un numéro de téléphone. 

A l’appart, Robin est étonné de voir que ce regard – qu’elle aime tant – est en fait un stratagème. Ted lui dit un stratagème de Robin et elle acquiesce. Lily arrive et les invite à une dégustation de vin. Elle se demande si elle doit inviter Marshall. Robin lui avoue que Marshall a un rendez-vous. Lily prend ça d’un air dégagé. Robin se rappelle qu’elle a sa mère et rigole au téléphone.

Au bar, Ted fait un compliment à Barney sur son costume, il est impressionné. Au bar, on demande un appel pour Swarley. Ted, qui est au téléphone, dit que c’est important. Ca énerve Barney qu’ils l’appellent tous comme ca. Marshall arrive avec sa nouvelle copine, Chloé qui s’excuse pour se rendre aux toilettes. Marshall la trouve canon, parfaite. Mais Barney et Ted lui conseille de la laisser tomber car elle a des yeux fous. Ils ne l’avaient pas remarqué au café mais là, ils l’ont bien vu. Mais Marshall ne les prend pas au sérieux. Barney lui raconte une histoire avec une fille aux yeux fous. Il était avec cette fille sur son lit quand elle lui demande de faire une partie à trois… avec son nounours ! Ted fait pareil, avec une fille, au départ c’était bien mais elle s’est énervée contre une voiture qu’il l’avait presque percuté. Mais Marshall n’y croit pas…

A la fac, Chloé appelle Marshall pendant son test en passant qu’elle a été suivit par un boiteux avec une bosse mais la police ne l’a pas cru. Marshall commence à pense qu’elle est dingue.
Au bar, Barney et Ted confirment. Mais Marshall pense qu’au fait qu’elle est canon. La serveuse leur apporte quelque chose en appelant Ted alors que Barney lui avait demandé de l’appelé Ned, mais ca ne marche pas, la serveuse part en l’appelant Swarley ! 

A l’appart, Chloé est là avec Marshall. Elle pose des questions sur ses amis. Il entend un bruit, elle dit que ce sont ces clés mais peu après il découvre un cadre de Lily et lui. Il la suspecte. Mais elle essaie de l’embrasser. Alors, Lily bondit de derrière le canapé pour s’interposer entre eux.  

On revient en arrière et on revoit la chute de Lily…  Comment en est-elle arrivée là ? 

Trois jours plus tôt, Robin rejoint Lily et Barney au bar. Il s’énerve car tout le monde l’appelle Swarley. Il part, laissant les filles seules. Lily reproche à Robin de ne pas l’avoir appelé pour Marshall, mais Robin pensait que ca ne la dérangeait pas mais elle le faisait exprès. Lily ne supporte pas l’idée que Marshall sorte avec une autre fille. Robin la rassure en lui avouant qu’elle a des yeux fous et aussi où elle travaille. Le barman demande Swarley car il y a un appel pour lui, Robin prend pour prévenir Ted que Barney n’est pas là ! 

Plus tard, Lily va au travail de Cholé pour la voir mais elle vient de partir. Dehors, il pleut, Lily se couvre de son imper par-dessus son sac. Elle suit Chloé. Elle prie pour qu’elle se retourne. Lily se cogne et se met à boité. Elle appelle Chloé quo panique car elle a peur d’être suivi.
Au bar, Lily raconte sa mésaventure à Robin. Maintenant qu’elle sait que Chloé est canon, elle va essayer d’empêcher Marshall de la revoir. Elle expose ses plans mais Robin lui conseille de laisser Marshall.
Elles rejoignent Ted à l’appart. Barney la rassure sur Chloé. Ted allume la radio… où un massage est passé pour Swarley. Mais il accepte, il commence à aimer Swarley. Mais ils ne le croient pas. Il s’en va en criant. Lily se demande où est une photo de Marshall et elle, Ted et Robin lui conseillent de laisser tomber. Elle acquiesce mais revient la nuit pour mettre photo mais Marshall et Chloé rentre à ce moment là. Lily se cache sous le bureau et a écouté. Mais s’est interposé pour éviter le baiser ! 
Marshall se demande ce qu’elle fait là. Paniquée et bouleversée, Lily s’excuse et s’en va. Marshall ne sait  plus quoi dire. Il l’a rejoint au bas de l’immeuble Elle lui avoue qu’elle est le bossu boiteux qui a fait peur à Chloé et qui a cassé le cadre. En pleure, elle lui raconte tout. Il lui dit qu’elle est tarée. Marshall lui avoue qu’elle lui a manqué. Ils s’embrassent.
Ted et Barney rentrent à l’appart et découvre le couple réuni. 

Au bar, ils fêtent tout ça puis retourne à l’appartement où ils ont oublié Chloé qui a saccagé l’appartement. Elle s’en va, les laissant surpris. Chloé a appelé Robin Roland, ce qui fait penser à Barney qu’il pourrait l’appeler comme ça mais ca ne marche pas.  

Plus tard, au bar, Barney arrive et tout le monde l’appelle Swarley, il repart.   

Marshall, Ted et Barney sont dans un café.

Ted : Alors, j'imagine que c'est réglé ?

Barney et Marshall : Yep.

Barney : Traîner dans un café est loin d'être aussi drôle que traîner dans un bar.

Ted : Mec, qu'est-ce que c'est ?

Marshall : Quoi ?

Ted : Cette mignonne serveuse a dessiné un cœur à côté de ton nom. Quelqu'un a craqué pour toi.

Barney : Quelqu'un pense que tu es moi.

Marshall : Tu penses vraiment qu'elle m'aime bien ? Je veux dire, j'imagine que ça n'a rien de surprenant. Chaque fois que je viens ici, je la fais littéralement éclater de rire.

 

Flashback

  

3 semaines plus tôt...

Serveuse : Marshall, voici votre lait potiron.

Marshall : Wow. Comment avez-vous fait rentrer un potiron dans cette petite tasse ?

8 jours plus tôt...

Homme : Je voudrais un lait potiron.

Marshall : Comment ont-ils fait rentrer un potiron dans ces petites tasses, déjà ? Quoi ? Vous avez un rayon réducteur là derrière ? Ouais.

Hier...

Marshall : Hey, vous vous souvenez de cette fois où j'ai dit ce truc sur comment ils ont fait rentrer un potiron dans cette petite tasse ?

Serveuse : Quelle fois ?

Marshall : La première fois.

Serveuse : Ouais. C'était vraiment drôle.

Marshall : C'est vrai.

 

Fin flashback

  

  

Ted : D'accord, elle n'a pu rire de ça que pour deux raisons. Une, c'est la première blague qu'elle ait jamais entendue, ou deux, elle t'aime bien. Tu devrais l'inviter à sortir.

Marshall : Tu crois ?

Ted : Ouais, c'est pour ça que tu n'es pas retourné avec Lily, pas vrai ? Pour pouvoir ressentir ce que ça fait d'être célibataire.

Marshall : Eh bien, et si le cœur ne veut rien dire ? Et si elle en dessine sur toutes les tasses ?

Ted : La mienne dit « Ted », pas de cœur.

Barney : La mienne dit... « Swarley ». Comment obtiennent-ils « Swarley » à partir de « Barney » ? Ce n'est pas un nom. Qui s'appellerait « Swarley », déjà ? Oh, ne commencez pas à m'appeler « Swarley », s'il vous plaît. Ca n'arriverait jamais dans un bar !

Barney sort du café.

Ted : Houla ! Qu'est-ce qui se passe avec Swarley ?

Marshall : Je sais. On ne voit presque jamais ce vieux Swarlz s'emporter comme ça.

 

 

GENERIQUE                       

 

 

Ted entre dans l'appartement de Robin qui est au téléphone.

Ted : Hey, devine quoi ? Oh, désolé.

Robin : Ce n'est que ma mère. Elle divague, comme d'habitude. Que s'est-il passé ?

Ted : Marshall a invité une fille à sortir.

Robin : Wow. Bah, en tout cas, c'est de la faute de papa. Ca va l'occuper un moment.

Ted : Oh, bien sûr, tu sais, il a été un peu aidé.

Robin : Swarley l'a présenté ?

Ted : Oh, bien. Tu as eu mon texto.

Robin : Ouais.

Ted : Oh. Non, c'était moi. J'ai donné l'un de mes secrets à Marshall.

 

Flashback

  

Marshall revient du comptoir du café.

Ted : Alors, elle dit quoi ?

Marshall : Rien. Je ne pense pas qu'elle m'ait entendu. Ca se bouscule par là.

Ted : Quoi ? Tu lui a fait le regard, hein ? Tête baissée, regard vers le haut, mains dans les poches, épaules redressées, tête légèrement inclinée, traduisant la vulnérabilité timide.

Marshall : Je crois. Ecoute, on peut s'en aller ?

Serveur : Lait potiron pour Marshall.

Marshall : Je n'ai pas commandé ça. Numéro de téléphone.

 

Fin flashback

  

  

Robin : J'adore ce regard. Je pense que j'ai couché avec toi à cause de ce regard. Et c'est une feinte ?

Ted : Oh, et toi qui mords ta lèvre inférieure, en regardant timidement au loin et en faisant ressortir ta poitrine c'est naturel ?

Robin : Ouais, je vois ce que tu veux dire.

Lily entre à son tour dans l'appartement de Robin.

Ted : Hey !

Lily : Hey, les amis. Vous êtes libres demain soir ? Je pensais faire une fête dégustation de vins slash « aidez-moi à attraper le rat dans mon appartement ».

Ted : C'est une super idée. Tu peux sortir du fromage pour nous deux.

Lily : Je devrais inviter Marshall, hein ? Ca ferait bizarre si je ne le faisais pas.

Ted : Ouais, je ne pense pas qu'il puisse venir.

Lily : Vraiment ? Pourquoi pas ?

Robin : Heu... Okay, hmm... Lily, on a quelque chose à te dire. Marshall a un rencard.

Lily : Oh. Eh bien...tant mieux pour lui.

Ted : Vraiment ? Ca ne te pose pas de problème ?

Lily : Ecoute, ça fait presque 6 mois qu'on a rompu. Je veux dire, je ne peux pas dire que l'idée m'enchante, mais il a tous les droits de sortir avec quelqu'un d'autre.

Robin : C'est très mature.

Lily : Pourquoi tiens-tu le téléphone ?

Robin : Oh, merde. C'est hilarant, maman. Elle n'a même pas remarqué.

 

Ted rejoint Barney au bar.

Ted : Hey, mon pote, au fait, j'aime vraiment ce costume. Parle-moi du tissu. C'est étranger ou quelque chose comme ça ?

Barney : Wow. C'est étranger. Je suis impressionné, Ted. C'est marocain, en fait.

Ted : Whoa.

Serveur : J'ai un appel pour Swarley. Y a-t'il un Swarley ici ?

Barney : Mon costume ne t'intéressait pas du tout, n'est-ce pas ?

Ted : Hmm ?

Serveur : Swarley !

Ted : Ouais, je sais qu'il est là. C'est vraiment important. Pourriez-vous redemander ?

Serveur : Appel important pour Swarley !

Marshall : Bon sang, tu ne l'entends pas, Swarley ? Il y a un appel pour toi.

Barney : Arrête de m'appeler comme ça.

Marshall : Hey, les mecs, j'aimerais vous présenter officiellement Chloé.

Ted : Salut.

Chloé : Salut.

Barney : Salut.

Chloé : C'est sympa de vous rencontrer. Je reviens.

Marshall : C'est par là tout droit.

Barney : Alors ? Alors ?

Marshall : Elle est canon ! Et elle m'aime bien ? Elle aime manger italien. J'aime aussi manger italien. Elle aime Billy Joël. J'aime aussi...la musique. Et je pense qu'on va encore sortir.

Barney : Mon pote, tu dois la laisser tomber.

Ted : De toute évidence.

Marshall : Pourquoi ?

Barney : Elle a un regard hypnotique.

Ted : Mon pote. Les yeux. Ils hypnotisent.

Marshall : Les mecs, qu'est-ce que vous entendez par regard hypnotique ?

Barney : C'est un état bien connu des pupilles, ou pupi.

Ted : Non. Juste pupilles.

Barney : C'est un indicateur de future instabilité mentale.

Marshall : Elle n'a pas le regard hypnotique.

Ted : Tu ne peux pas le voir parce que tu es affligé de l'aveuglement « ça fait un moment que je n'ai pas baisé ».

Barney : Elle était trop loin au café, mais quand je l'ai vue de près tout à l'heure...

 

Flashback

  

Marshall présente une fille à Ted et Barney.

Marshall : Hey, les mecs, j'aimerais vous présenter officiellement Chloé.

Ted : Salut.

Chloé : Salut.

Barney : Salut.

Chloé : C'est sympa de vous rencontrer.

 

Fin flashback

  

  

Marshall : Les mecs, je ne vais pas arrêter de sortir avec Chloé juste parce que vous pensez qu'elle a un regard hypnotique.

Barney : Tu peux continuer à sortir avec elle, mais tu vas le regretter. Une fois, j'ai rencontré cette fille à ce même bar. (Flashback de Barney au bar avec une fille) J'ai vu qu'elle avait le regard hypnotique... mais je suis passé outre. Et puis, bien entendu.

 

Flashback

  

Barney est sur le lit avec une fille.

Femme : Barney, je peux te poser une question ?

Barney : Tout ce que tu veux.

Femme : Tu aimerais faire une partie à trois ?

Barney : Bien sûr.

Femme : Génial. Ca sera toi, moi et Mr. Weasels.

Elle prend une peluche dans ses mains.

 

Fin flashback

  

  

Ted : Alors, tu l'a fait ?

Barney : Non. Finalement c'est resté une partie à deux, avec le troisième qui regardait d'une chaise.

Ted : Lequel étais-tu ?

Barney : Je préfèrerais ne pas le dire.

Ted : Ecoute, il fut un temps où je ne croyais pas au regard hypnotique non plus, et puis j'ai rencontré Jeanine. (Flashback de Ted avec une fille, au bar) Elle avait un regard sérieusement hypnotique. Je me suis dit que je n'avais fait que l'imaginer, mais ensuite...

 

Flashback

 

Ted est dans la rue avec une fille.

Ted : Alors, on va prendre un verre ?

Jeanine : Tant que c'est dans ton appartement.

Femme en voiture : Whoa, je suis désolée.

Jeanine (tapant sur la voiture) : Regarde ! Où ! Tu ! Vas ! Alors, où habites-tu ?

 

Fin flashback

  

  

Marshall : Les mecs, Chloé ne va rien faire de tout ça. C'est une gentille fille du Nebraska. Elle n'est pas folle. Elle est... elle est formidable.

Ted (de 2030) : Mais on ne peut pas éviter le regard hypnotique éternellement. Tôt ou tard, la folie remonte à la surface. Allô ?

Voix : Marshall, c'est Chloé.

Marshall : C'est toi qui m'as appelé genre neuf fois ?

Chloé : Ouais. Tu pourrais venir me chercher ?

Marshall : Je suis au beau milieu d'un examen.

Chloé : S'il te plaît. J'ai si peur.

Marshall : Qu'est-ce qui se passe ?

Chloé : Ce nain bizarre a commencé à me suivre et il m'a crié dessus et il boite et il a une grosse bosse dans le dos et la police ne m'a pas crue et j'ai presque été piétinée par un cheval et... Mon dieu, je dois te sembler complètement folle maintenant.

Marshall : Non. Pff. Pas du tout.

 

Ted, Marshall et Barney sont au McLaren's.

Ted : Donc c'est une folle dépendante. C'est l'une des pires sortes.

Barney : J'en ai eu une. Inventer des histoires pour attirer l'attention. Je suis sorti avec elle pendant trois semaines... son père est mort deux fois.

Marshall : Les mecs, elle paniquait vraiment, okay ? Peut-être que l'histoire est vraie.

Barney : Qu'est-ce qui pourrait bien te faire croire que c'est une histoire vraie ?

Marshall : Elle est vraiment canon.

Barney : Elles le sont toujours.

Serveuse : Tu as fini, Ted ?

Ted : Ouais.

Barney : Ned. Je t'ai dit de l'appeler Ned.

Ted : Si c'est pas triste...

Serveuse : Désolée, Swarley.

 

Marshall est à l'appartement avec Chloé.

Chloé : Donc, tu habites ici juste avec Ted ou bien Swarley vit-il ici aussi ?

Marshall : Nah. Swarley a son propre appartement. Qu'est-ce que c'était ?

Chloé : Oh, j'ai fait tomber mes clés.

Marshall : Et voilà. Deux bières potiron. Je plaisantais. Ce sont des bières normales. Qu'est-ce que c'est ? Ce cadre est cassé.

Chloé : Oh. C'est dommage. C'est Lily ? C'est la fille que tu devais épouser ?

Marshall : Ouais. C'était ça ce son ? Tu as cassé ça ?

Chloé : Non. Pourquoi aurais-je fait ça ?

Marshall : Regarde-moi dans les yeux.

Chloé : Okay. J'ai vraiment passé une très bonne soirée.

Marshall : Ouais, moi aussi. Arrête de cligner des yeux.

Chloé : J'aime beaucoup tes yeux aussi.

Lily : Stop ! Salut. Je suis Lily.

Ted (de 2030) : Maintenant, les enfants, je sais que Lily cachée dans l'appartement pendant que Marshall avait un rancart avec une autre fille semble plutôt dingue, mais quand vous aurez entendu sa version de l'histoire... eh bien, c'est toujours aussi dingue.

 

3 jours plus tôt, Robin rejoint Barney et Lily au McLaren's.

Robin : Quoi de neuf, Swarlz ?

Barney : Non, okay ? Non, ça suffit. Je ne vais pas laisser ça devenir un truc. C'est terminé. Plus de Swarley. Plus de Swarlz. Plus de Swar-lay. Plus de Swar... j'y arrive...ley. Plus de Bob Swarley-mon. Ca suffit. Non ! C'est terminé. Vous avez compris ?

Robin et Lily : Oui.

Barney : Merci.

Barney part avec une étiquette dans le dos écrit « Appelle-moi. Swarley. »

Lily : Sympa. Pourquoi ne m'as-tu pas appelée ?

Robin : Je devais t'appeler ?

Lily : Ouais, à propos de Marshall qui sort avec une autre fille.

Robin : Tu as dit que ça ne te faisait rien.

Lily : Ouais, devant Ted, mais ensuite je t'ai lancé un regard.

Robin : Quel regard ?

Lily : Celui-là.

Robin : Ca ne ressemble pas à un regard.

Lily : Si. Ca veut dire : « Je suis bouleversée, appelle-moi plus tard ».

Robin : Tu aurais dû m'entraîner à l'écart et m'expliquer ce que ça voulait dire.

Lily : Si je t'avais entraînée à l'écart, je n'aurais pas eu besoin du regard.

Robin : Peut-être que si c'était un regard plus révélateur...

Lily : Okay, le regard n'est pas important. Ce qui est important, c'est que je ne supporte pas l'idée de savoir Marshall avec une autre femme. Et s'il tombait amoureux d'elle ?

Robin : Si ça peut te rassurer, Ted a dit qu'elle a le regard hypnotique.

Lily : C'est quoi ça ?

Robin : Apparemment, un truc que les femmes ont que seuls les hommes peuvent voir et qui les prévient que la fille est cinglée.

Lily : Oh, un peu comme le fait que tu ne veuilles jamais sortir avec un type avec des ongles parfaits ?

Robin : Des ongles de crétin. Exactement.

Lily : Est-ce que Ted a dit si elle était mignonne ? Parce que si je savais qu'elle est laide, peut-être que je ne flipperais pas autant.

Robin : Il n'a rien dit, mais tu peux le découvrir toi-même. Je crois qu'elle s'appelle Chloé, elle travaille au café Cosa sur la 78ème.

Serveur : Un appel pour Swarles Barkley ?

Robin prend la communication.

Robin : Hey, Ted. Non, il n'est pas là. Mais c'est bien trouvé. Rappelle t'en.

 

Lily entre dans un café.

Lily : Est-ce que Chloé est là ?

Serveur : Elle vient de partir. Vous pouvez probablement encore la rattraper. Elle est facile à repérer, elle a un parapluie rose.

Lily : Oh, merci, Brian.

Serveur : Je m'appelle Scott.

Lily : Sur votre badge, c'est Brian.

Serveur : Je sais, c'est une histoire amusante. Je me suis réveillé ce matin, et...

Lily : Ouais, à la prochaine, Brian. (Lily sort du café) La voilà. Elle ne m'a pas l'air si géniale que ça. Elle n'est pas grosse, mais ça veut rien dire. Je connais un tas de femmes maigres et laides. C'est exact, petite cradingue de mon cours de yoga, je parle de toi. Allez, Chloé, tourne-toi. On y est. Tourne-toi, Chloé. Allez, montre-moi ce visage hideux. Mince ! Oh, je sais, je vais la dépasser, puis je ferai demi-tour pour... Ah ! Oh mon dieu, ça fait mal ! Tourne-toi ! Allez ! Tourne-toi ! Okay, c'est ridicule. Hey ! Tourne-toi ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Hey, toi ! Tourne-toi ! Tourne-toi, Chloé !

 

Lily et Robin sont de retour au bar.

Robin : Elle est canon ? Je suis vraiment désolée.

Lily : Non, ça va. Ca rend les choses plus faciles. Maintenant que je sais qu'elle est une menace, il ne me reste plus qu'à empêcher Marshall de la revoir. Okay, j'ai deux plans. Tu peux m'aider à choisir. Plan A... tu te souviens de la fois où Marshall et moi avons fait l'amour dans la salle de bains ? Oops, j'ai été engrossée.

Robin : Lily.

Lily : Okay, le plan B s'appelle « l'accident de Chloé ».

Robin : Arrête.

Lily : Quoi ?

Robin : Lily, tu ne peux rien faire de tout ça. Si jamais vous deviez vous remettre ensemble, il faut que tu le laisses expérimenter ce qu'il veut.

Lily : Je sais. Tu as raison.

Robin : Allez, viens, Ted nous a demandé d'être en haut à 18h. Une sorte de surprise pour Barney.

Lily : Barney ?

Robin : Uh, Swarley.

 

Lily et Robin arrivent à l'appartement.

Ted : Salut les filles.

Lily : Hey. Où est Marshall ?

Ted : Oh, il est chez le coiffeur.

Lily : Oh. Pour son rencard. Tant mieux pour lui. J'espère qu'il passera un bon moment ce soir.

Barney : Du calme, tu n'as pas à t'inquiéter. Cette fille est cinglée.

Lily : Merci !

Barney : Ils feront juste l'amour comme des bêtes cinq fois au plus, et ça sera terminé entre eux.

Lily : Encore merci.

Barney : Qu'est-ce que tu fais ?

Ted : Je veux juste écouter un peu de musique, c'est tout.

Voix : Et la prochaine est pour Swarley. Tous vos amis savent que Barney vous manque, mais il est parti, et il vous faut l'accepter, bébé. Et, Swarley, vous n'en serez qu'une meilleure femme. Voilà « I am woman » de Helen Reddy.

Barney : Ha-ha ! Maintenant je suis une femme. J'adore ça ! Vous savez, hier soir, je réfléchissais à toute cette histoire de nouveau nom, et vous savez ce que j'ai réalisé ? J'aime bien.

Robin : Tu aimes bien qu'on t'appelle Swarley ?

Barney : Tu plaisantes ? Je veux que vous m'appeliez comme ça.

Ted : Tu crois vraiment que ça va marcher ?

Barney : Que quoi va marcher ? Je dis juste que j'aime mon nouveau nom, alors s'il vous plaît, appelez-moi uniquement comme ça dorénavant.

Ted : T'appeler comment ?

Barney : Tu sais, par ce nouveau nom que vous m'avez donné.

Ted : Dis-le.

Barney : Pourquoi ? Vous savez ce que c'est.

Ted : Dis le nom.

Barney : Non, je ne veux pas ! Je le déteste ! Je le déteste ! Ce n'est pas marrant ! Ca n'a jamais été marrant ! Je n'ai jamais rien fait... Non !

Il sort de l'appartement, furieux.

Ted : Il va vraiment péter un câble quand tous les abonnements aux magazines vont arriver.

Robin : Je l'ai abonné à « Vocable Espagnol », mais je l'ai adressé à Swarlos.

Lily : Eh, où est la photo de Marshall et moi sur la jetée ? Est-ce qu'elle n'était pas près de cette fenêtre ?

Ted : Oh ouais, il l'a en quelque sorte enlevée quand tu es partie. Il l'a mise derrière des livres, je crois.

Lily : Eh bien, peut-être que je devrais la remettre.

Ted : Pourquoi, pour que Chloé la voie et panique ?

Lily : Non. Pour que Marshall la voie et se sente coupable. Ouais, bien.

Ted (de 2030) : Mais elle n'allait pas bien. Plus tard ce soir là, alors que Marshall était à son rencard, Lily revint.

 

Marshall et Chloé entrent dans l'appartement. Lily se cache derrière le canapé.

Chloé : « ...anymore. » Plutôt impressionnant, hein ?

Marshall : Wow, tu as vraiment mémorisé toutes les paroles de « We didn't start the fire ». Je peux te proposer un verre ?

Chloé : Je prendrais bien une bière.

Marshall : Ca marche.

Ted (de 2030) : Lily fit ce que toute femme sensée aurait fait. Elle se cacha sous le bureau. Et elle resta là à écouter son ex-fiancé lors de son rendez-vous avec une autre femme.

Chloé : J'ai vraiment passé une très bonne soirée.

Marshall : Ouais, moi aussi. Arrête de cligner des yeux.

Chloé : J'aime beaucoup tes yeux aussi.

Ted (de 2030) : Finalement, comme Billy Joël, elle ne put en supporter davantage.

Lily : Stop ! Salut. Je suis Lily.

Marshall : Lily...Lily, mais que fais-tu ici ?

Lily : Je ne sais pas. Je ne sais pas... ce que je fais. Oh, la bière potiron, c'était bien trouvé. Je... je vais y aller. Je... je suis vraiment désolée. Profitez du reste de votre rendez-vous.

Chloé : Elle a l'air gentille.

Marshall rejoint Lily sur les marches devant l'appartement.

Marshall : Lily, bon sang, que...

Lily : Je suis désolée. Je me suis seulement faufilée là-haut parce que... hier, quand j'ai vu comme elle était mignonne, j'ai flippé.

Marshall : Lily, tu l'as vue hier ?

Lily : Ouais, je l'ai en quelque sorte suivie dans la rue.

Marshall : Attends, alors c'était toi le bossu qui boitait ?

Lily : Ouais. Et elle n'a pas brisé le cadre, c'était moi.

Marshall : Alors Chloé n'est pas cinglée, elle est... juste une gentille fille tout à fait normale.

Lily : Ouais. Et tu mérites une fille gentille tout à fait normale. Alors tu devrais remonter et terminer ton rendez-vous.

Marshall : Ouais.

Lily : Okay.

Marshall : Attends, si tu étais le bossu, pourquoi a-t'elle cru que tu étais un mec ?

Lily : J'ai peut-être utilisé une voix qui sonnait comme ça.

Marshall : Pourquoi ?

Lily : Parce que je ne voulais pas qu'elle sache que c'était moi, et je réalise maintenant que ça n'avait aucun sens, parce qu'elle ne m'avait même pas rencontrée.

Marshall : Tu es cinglée. Tu as les yeux les plus hypnotiques que j'aie jamais vus.

Lily : Tu ne devrais pas remonter... ?

Marshall : Je veux dire, tu as perdu la tête. Tu es... complètement tarée.

Lily : Tu ne devrais pas remonter ?

Marshall : Tu m'as tellement manqué.

Ils s'embrassent.

 

Ted et Barney marchent dans la rue.

Ted : Okay, j'ai demandé au groupe ce qu'il en pensait, et on a décidé qu'on allait te laisser le choix. On sera d'accord pour arrêter de t'appeler Swarley, mais à la place, on t'appellera Jennifer. Alors ?

Barney : Je réfléchis. Que dis-tu de ça ? Les lundi, mercredi et vendredi...

Ted : Hey. Regardez-moi ça.

Ted (de 2030) : Juste ici, à l'endroit exact où 6 mois plutôt j'avais trouvé Marshall seul, pleurant sur sa rupture avec Lily, je le retrouvais. Seulement cette fois-ci, il n'était pas seul, et il était heureux. Alors on est allés au bar pour fêter ça, et c'était génial. J'étais avec Robin, Marshall et Lily étaient à nouveau ensemble, et Barney avait un nouveau nom super cool. Tout allait parfaitement bien... jusqu'à ce qu'on retourne à l'appartement.

 

De retour à l'appartement...

Robin : Oh, mon dieu.

Marshall : Hey, Chloé, je...suppose que j'ai oublié que je t'avais laissée ici.

Chloé : J'allais partir, mais je n'arrive pas à trouver mes clés.

Marshall : Elles sont juste là, sur la table basse.

Chloé : Comme je suis idiote. J'ai dû regarder partout ailleurs. Bien...je vais y aller. Oh, je ne crois pas qu'on ait été présentées. Je suis Chloé.

Robin : Robin.

Chloé : Enchantée, Roland. A la prochaine.

Barney : Roland ? Tu t'appelles Roland. C'est marrant, pas vrai ? « Rock and Roland ». Varsovie est la capitale de quoi ? La Roland. Tu es Monica Roland-ski. Hey, ouais, voilà comme je Roland.

Ted : Bien essayé, Swarley.

Barney : Merde.

 

Barney arrive au bar.

Tous : Swarley !

Le serveur met la musique et Barney sort du bar la tête baissée.

 

 The end

Coffee place.
Ted: So, I guess that decides it.
Marshall: Yup.
Barney: Hanging out at a coffee place is not nearly as much fun as hanging out at a bar.
Ted: Man, what's that?
Marshall: What?
Ted: That cute coffee girl wrote a heart by your name. Somebody has a crush on you.
Barney: Somebody thinks you're me.
Marshall: Do you really think she likes me? I mean, I guess it's not that surprising. Every time I come in here, I totally crack her up.
[FLASHBACK. Three weeks ago.]
Coffee girl: Marshall, here's your pumpkin latte.
Marshall: Wow. How did you fit a pumpkin in this little cup?
(8 days ago)
Man: I'll have a pumpkin latte.
Marshall: How do they even fit a pumpkin in those little cups? What? You got a shrink ray back there? Yeah.
(The day before)
Marshall: Hey, remember that time I said that thing about how do they fit a pumpkin into that little cup?
Coffee girl: Which time?
Marshall: The first time.
Coffee girl: Yeah. That was really funny.
Marshall: Right?
[END OF FLASHBACK]
Ted: All right, there's only two reasons she'd laugh at that. One, it's the first joke she's ever heard, or two, she likes you. You should totally ask her out.
Marshall: You think?
Ted: Yeah, that's why you're not back with Lily, right? So you can experience what it's like to be single.
Marshall: Well, what if the heart doesn't mean anything? What if she writes it on all the cups?
Ted: Mine says "Ted," no heart.
Barney: Mine says... "Swarley." How'd they get "Swarley" from "Barney"? It's not even a name. Who would ever be called "Swarley"? Oh, please don't start calling me "Swarley." This would never happen at a bar! (He leaves)
Ted: Man! What's up with Swarley?
Marshall: I know. You almost never see old Swarlz get that upset.


CREDIT TITLES


Robin's apartment, Robin is on the phone.
Ted: Hey, guess what? Oh, sorry.
Robin: It's only my mom. She's just rambling on like always. What happened?
Ted: Marshall asked out a girl.
Robin: Wow. (On the phone) Well, if anything, that's Dad's fault. That'll keep her going a while.
Ted: Oh, of course, you know, he had a little help.
Robin: Swarley hooked him up?
Ted: Oh, good. You got my text.
Robin: Yeah.
Ted: Oh. No, it was me. I gave Marshall one of my secrets.
[FLASHBACK]
Ted: So, what she say?
Marshall: Nothing. I don't think she heard me. It's pretty busy up there.
Ted: What? You gave her the look right? Head down, eyes looking up, hands in pockets, shoulders up, head slightly tilted, conveying shy vulnerability.
Marshall: I think so. Look, can we just go?
Coffee guy: Pumpkin latte for Marshall.
Marshall: I didn't order that. Phone number.
[END OF FLASHBACK]
Robin: I love that look. I think I slept with you because of that look. And it's fake?
Ted: Oh, and you biting your lower lip, shyly looking away and thrusting your chest out is natural?
Robin: Yeah, I hear you.
Ted (to Lily arriving): Hey!
Lily: Hey, guys. Are you free tomorrow night? I was thinking of having a wine tasting slash "help me catch the rat in my apartment" party.
Ted: That's a great idea. You can put out cheese for both.
Lily: I should invite Marshall, right? It'd be weird if I didn't.
Ted: Yeah, I don't think he can go.
Lily: Really? Why not?
Robin: Uh, okay, um... Lily, we have to tell you something. Marshall has a date.
Lily: Oh. Well... good for him.
Ted: Really? You're okay with it?
Lily: Look, we've been broken up almost six months. I mean, I'm not thrilled about the idea, but he has every right to date someone else.
Robin: That's very mature.
Lily: Why are you holding the phone?
Robin: Oh, shoot. (On the phone) That's hilarious, Mom. Didn't even notice.

MacLaren's.
Ted: Hey, dude, by the way, I really like that suit. Tell me about the fabric. Is it foreign or something?
Barney: Wow. It is foreign. I'm impressed, Ted. It's Moroccan, actually.
Ted: Whoa.
Carl: I got a call for Swarley. Is there a Swarley here?
Barney: You weren't interested in my suit at all, were you?
Carl: Swarley!
Ted (on his cell phone): Yeah, I know he's there. It's really important. Could you ask again?
Carl: Important call for Swarley!
Marshall (arriving): Geez, can't you hear him, Swarley? There's a call for you.
Barney: Stop calling me that.
Marshall: Uh... Hey, I'd like you guys to officially meet Chloe.
Ted: Hi.
Barney: Hi.
Chloe: Hi. It's nice to meet you guys. I'll be right back.
Marshall: It's right back there. Right? Right? She's hot! And she likes me? She likes Italian food. I also like Italian food. She likes Billy Joel. I also like... music. And I think we're going to go out again.
Barney: Dude, you gotta ditch her.
Ted: Obviously.
Marshall: Why?
Barney: She's got the crazy eyes.
Ted: Dude. The eyes. They're crazy.
Marshall: What are you guys talking about, the crazy eyes?
Barney: It's a well-documented condition of the pupils, or pupi.
Ted: No. Just pupils.
Barney: It's an indicator of future mental instability.
Marshall: She does not have the crazy eyes.
Ted: You just can't see it because you're afflicted with "haven't been laid in a while" blindness.
Barney: She was too far away in the coffee place, but when I saw her up close just now...
[FLASHBACK]
Marshall: Hey, I'd like you guys to officially meet Chloe.
Ted: Hi.
Barney: Hi.
Chloe: Hi. (With "crazy eyes") It's nice to meet you guys.
[END OF FLASHBACK]
Marshall: Guys, I'm not going to stop dating Chloe just because you think she has the crazy eyes.
Barney: You can keep going out with her, but you're gonna regret it. One time, I met a girl at this very bar. I saw that she had the crazy eyes... But I ignored it. And then, sure enough.
[FLASHBACK. Girl's bedroom]
Girl: Barney, can I ask you a question?
Barney: Anything.
Girl: Would you like to have a threesome?
Barney: Of course.
Girl: Great. It'll be you, me and Mr. Weasels.
[END OF FLASHBACK]
Ted: So, did you do it?
Barney: No. It ended up being just a twosome with the third one watching from a chair.
Ted: Which one were you?
Barney: I'd rather not say.
Ted: Look, there was a time I didn't believe in the crazy eyes either, and then I met Jeanine. She had serious crazy eyes. I told myself I was just imagining it, but then...
[FLASHBACK. In a street]
Ted: So, should we go get a drink?
Jeanine: As long as it's in your apartment. (A car slows down a little late while they are about to cross the street)
Driver: Whoa, I'm sorry.
Jeanine (taking a sledgehammer and striking the car): Watch! Where! You're! Going! (To Ted) So, where do you live?
[END OF FLASHBACK]
Marshall: You guys, Chloe is not  gonna do any of that stuff. She's a nice girl from Nebraska. She's not crazy. She's... she's awesome.

Ted from 2030: But you can't avoid the crazy eyes forever. Sooner or later, the crazy  comes bubbling to the surface.

Marshall's school law.
Marshall (on the phone): Hello?
Chloe: Marshall, it's Chloe.
Marshall: Are you the one who's called me like nine times?
Chloe: Yeah. Could you come get me?
Marshall: I'm in the middle of taking a test.
Chloe: Please. I'm so scared.
Marshall: Well, what's going on?
Chloe: This weird midget guy started following me  and he was screaming at me and he had a limp and a big hump on his back and the police didn't believe me and I almost got trampled by a horse and... God I must sound totally crazy to you right now.
Marshall: No. Pfft. Not at all.

MacLaren's.
Ted: So, she's needy crazy. That's one of the worst kinds.
Barney: I've had one of those. Makes up stories to get attention. Went out with her for three weeks, her dad died twice.
Marshall: Guys, she was really freaked out, okay? Maybe the story is true.
Barney: What in the world would make you believe that's a true story?
Marshall: She's really hot.
Barney: They always are.
Wendy: You all done with that, Ted?
Ted: Yeah.
Barney: Ned. I told you to call him Ned.
Ted: That's just sad.
Wendy: Sorry, Swarley.

The apartment.
Chloe: So, do just you and Ted live here or does Swarley live here, too?
Marshall: Nah. Swarley has his own place. (Noise) What was that?
Chloe: Oh, I, uh, dropped my keys.
Marshall: So, here you go. Two pumpkin beers. I was joking. They're regular beers. What is that? This picture is broken.
Chloe: Oh. That's too bad. Is that Lily? Is that the girl you were going to marry?
Marshall: Yeah. Is that what that sound was? Did you just smash this?
Chloe: No. Why would I do that?
Marshall: Let me look into your eyes.
Chloe: Okay. I had a really nice time tonight.
Marshall: Yeah, me, too. Stop blinking.
Chloe: I like your eyes a lot, too.
Lily (jumping from behing the couch between them): Stooooop! Hi. I'm Lily.

Lily: Stooooop!
Ted from 2030: Now, kids, I know Lily hiding in the apartment while Marshall was on a date with another girl seems pretty crazy, but when you hear her side of the story, well, it's still pretty crazy.

MacLaren's, 3 days earlier.
Robin: What's up Swarlz?
Barney: No. Okay? No. No more. I will not let this become a thing. It's over. No more Swarley. No Swarlz. No more Swar-lay. No more Swar... wait for it... ley. No more Bob Swarley, man. No more. No! It's over. Do you understand?
Robin: Yes.
Lily: Yes.
Barney: Thank you. (He leaves, a "call me Swarley" sign on his back)
Robin: Nice.
Lily: Why didn't you call me?
Robin: Was I supposed to call you?
Lily: Yes, about the whole Marshall-dating-another-girl thing.
Robin: You said you were fine with it.
Lily: Yeah, in front of Ted, but then I shot you a look.
Robin: What look?
Lily: This.
Robin: That doesn't seem like a look.
Lily: Yes it is. It means,  "I'm upset call me later."
Robin: You should have pulled me aside and told me what the look meant.
Lily: If I pulled you aside, I wouldn't need the look.
Robin: Well, maybe if it was a more distinctive look...
Lily: Okay, the look isn't important. What's important is that I can't stand the idea of Marshall dating another woman. I mean, what if he falls in love with her?
Robin: Well, if it makes you feel any better, Ted says she has the crazy eyes.
Lily: What's that?
Robin: Apparently, a thing women have that guys can see and it tells them that the girl's crazy.
Lily: Oh, kind of like how you never want to date a guy with perfect fingernails?
Robin: Jerk nails. Exactly.
Lily: Well, did Ted say whether she was good-looking? I mean, 'cause if I knew she was ugly, then maybe I wouldn't be so freaked out.
Robin: Uh, he didn't say, but you can find out. I think her name is Chloe, she works at Cosa Coffee on 78th.
Carl: Phone call for Swarles Barkley?
Robin (taking the phone): Hey, Ted. No, he's not here. Good one, though, remember that one.

Coffee place.
Lily: Is, um, Chloe here?
Coffee guy: She just left. You can probably still catch her. She's easy to spot, she's got a pink umbrella.
Lily: Oh, thanks, Brian.
Coffee guy: My name is Scott.
Lily: Your tag says Brian.
Coffee guy: I know. Funny story. So, I wake up this morning, and...
Lily: Yeah, see you later, Brian. (Coming out, thinking) There she is. She doesn't look that great. She's not fat, but that doesn't mean anything. I know tons of skinny, ugly women. That's right, snotty girl in my yoga class, I'm talking to you. Come on, Chloe, turn around. Here we go. Turn around, Chloe. Come on, show me that hideous face. Damn it! Ooh, I know, I'll get ahead of her, then I'll cut back so I... (Hurting her leg) Aah! Oh, my God, that hurts! Turn around! Come on! Just turn around! Okay, this is ridiculous. (Out loud) Hey! (Thinking) Turn around! What's the matter with you? (Out loud) Hey, you! Turn around! Turn around, Chloe! (Chloe turns around)

MacLaren's.
Robin: She's hot? I'm so sorry.
Lily: No, it's fine. It just makes things easier. Now that I know she's a threat, all I have to do is keep Marshall from ever seeing her again. Okay, I have two plans, you can help me choose. Plan A) remember that time Marshall and I had sex in the bathroom? Oops, I got knocked up.
Robin: Lily.
Lily: Okay, plan B) is called "Chloe's Accident."
Robin: Just stop.
Lily: What?
Robin: Lily, you can't do any of those things. If you two are ever gonna get back together, you have to let him work out whatever this is.
Lily: I know. You're right.
Robin: Now, come on, Ted asked us to be upstairs at 6:00. Some surprise for Barney.
Lily: Barney?
Robin: Uh, Swarley.

The apartment.
Ted: Hey, guys.
Lily: Hey. Where's Marshall?
Ted: Oh, he's getting a haircut.
Lily: Oh. For his date. Good for him. Hope he has a good time tonight.
Barney: Relax, you've got nothing to worry about. The girl's crazy.
Lily: Thanks!
Barney: He'll just have wild monkey sex with her five times, max, and be done with her.
Lily: Thanks again.
(Ted turns on the stereo)
Barney: What are you doing?
Ted: I just wanted to listen to a little music, that's all.
Radio speaker: And this next one's going out to Swarley. All your friends know you miss Barney, but he's gone, and you got to accept that, baby. And, Swarley, you're gonna be  a better woman for it. Here's "I Am Woman" by Helen Reddy.
Barney: Ha-ha! Now I'm a woman. I love it! You know, I was thinking about this whole new name thing last night, and you know what I realized? I like it.
Robin: You like being called Swarley?
Barney: Are you kidding? I want you to call me that.
Ted: Do you really think this is gonna work?
Barney: Do I think what's gonna work? I'm just saying, I love my new name, so please only call me that from now on.
Ted: Call you what?
Barney: You know, that-that-that new name that you've been calling me.
Ted: Say it.
Barney: Why? You guys know what it is.
Ted: Say the name.
Barney: No, I don't want to! I hate it! I hate it! It's not funny! It's never been funny! I've never done any... No! (He leaves)
Ted: Man, he is really gonna lose it when all the magazine subscriptions start coming in.
Robin: I signed him up for People in Espanol, but I addressed it to Swarlos.
Lily: Hey, where's the picture of Marshall and me at the pier? Didn't it used to be by that window?
Ted: Oh, yeah, he, uh, he sort of took it down when you left. Put it behind some books, I think.
Lily: Oh, well-well, maybe I should put it back up.
Ted: Why, so Chloe'll see it and get scared off?
Lily: No. So Marshall'll see it and feel guilty. Yeah, okay.

Ted from 2030: But she wasn't okay. Later that night, while Marshall was on his date, Lily came back.
(Lily takes the photo and puts it on the piano. She hears someone arriving and causes the picture to fall)
Chloe: ...anymore. Pretty impressive, huh?
Marshall: Wow, you really did memorize all the lyrics to "We Didn't Start the Fire." Can I, uh, can I get you a drink?
Chloe: I'd love a beer.
Marshall: You got it.
Ted from 2030: Lily did what any sensible woman would do. She hid under the desk. And she stayed there, listening to her ex-fiance on a date with another woman.
Chloe: I had a really nice time tonight.
Marshall: Yeah, me, too. Stop blinking.
Chloe: I like your eyes a lot, too.
Ted from 2030: Finally, much like Billy Joel, she couldn't take it anymore.
Lily: Stooooop! Hi. I'm Lily.
Marshall: Lily... Lily, what the hell are you doing?
Lily: I don't know. I... I don't know... what I'm doing. Oh, pumpkin beer, that was a good one. I'm just... I'm gonna go. I... I'm so sorry. Enjoy the rest of your date.
Chloe: She seems nice.

Out, building steps.
Marshall: Lily, what the hell...
Lily: I'm sorry. I only snuck up there because... When I saw how cute she was yesterday, I freaked out.
Marshall: Lily, you saw her yesterday?
Lily: Yeah, I... kind of chased her down the street.
Marshall: Wait, so you were the hunchback with the limp?
Lily: Yeah. And she didn't break the picture, I did.
Marshall: So Chloe's not crazy, she's... just a nice, normal girl.
Lily: Yeah, she is. And you deserve a nice, normal girl. So, why don't you just go back up there and finish your date.
Marshall: Yeah. Okay. Wait, if you were the hunchback, then why did she think you were a guy?
Lily: I-I might have used a voice that sounded like this.
Marshall: Why?
Lily: Because I didn't want her to know it was me, which I now realize doesn't make sense, because she hadn't even met me.
Marshall: You're crazy. You have... crazier eyes than anybody that I have ever met.
Lily: Shouldn't you be going back up...
Marshall: I mean, you're out of your mind. You're... just absolutely insane.
Lily: Shouldn't you be going back upstairs?
Marshall: I've missed you so much. (They kiss)
(In the street, arriving)
Ted: Okay, I ran it by the group, and we decided we're gonna give you a choice. We will agree to stop calling you Swarley, but instead, we'll call you Jennifer. Well?
Barney: I'm thinking. How about this? On Mondays, Wednesdays and Fridays, you...
Ted (seeing Marshall and Lily together): Hey! Look at this.

Ted from 2030: So right there, in the exact same place that six months earlier I had walked up and found Marshall alone, crying over his breakup with Lily, I found him again. Only this time he wasn't alone, and he was happy. So we went to the bar to celebrate, and it was great. I was with Robin, Marshall and Lily were back together, and Barney had a cool new name. All was right with the world... Until we got back to the apartment.

The apartment. Everything is upside down.
Robin: Oh, my God.
Marshall: Hey, Chloe, I... guess I forgot I left you up here.
Chloe: I was gonna leave, but I can't find my keys.
Marshall: They're right there on the coffee table.
Chloe: Silly me. I must have looked everywhere else. Well... I'm just gonna go. Oh, I don't think we've met. I'm Chloe.
Robin: Robin.
Chloe: It's nice to meet you, Roland. I'll see you guys later.
Barney: Roland? Your name's Roland. That's funny, right? Rock and Roland. Warsaw is the capital of what? Roland. You're Monica Roland-ski. Hey, yeah, that's just how I Roland.
Ted: Nice try, Swarley.
Barney: Damn it.

MacLaren's. Barney arrives.
Everybody: Swarley!
Song, "Sometimes you want to go where everybody knows your name. And they're always glad you came...

Kikavu ?

Au total, 83 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

arcadybilo 
17.12.2020 vers 18h

caskett64 
11.09.2020 vers 08h

hazalhia7 
06.04.2020 vers 11h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Kassandr4 
24.01.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Qui choisir ?
Hier à 15:25

Survivor
Hier à 15:25

Réplique du mois
Hier à 15:24

Photo du Mois
Hier à 15:24

Calendriers
02.02.2021

Alyson Hannigan
29.12.2020

Jason Segel
29.12.2020

Photos
28.12.2020

Actualités
Episodes virtuels - Challenge accepted

Episodes virtuels - Challenge accepted
Dans le cadre du Défi HypnoFanfics lancé en janvier dernier, deux fics ont été écrites dans le monde...

HypnoCup - Marshall et Lily

HypnoCup - Marshall et Lily
Non seulement, ils sont mis à l'honneur sur le quartier, mais ils sont aussi parmis les couples en...

Février, mois de l'amour...

Février, mois de l'amour...
En février, on pense Saint-Valentin, amour... Voilà pourquoi le calendrier met Marshall et Lily à...

Janvier - joyeuse année!!!

Janvier - joyeuse année!!!
Janvier... Enfin 2021, espérons que cette année annonce la fin de la pandémie. Je vous souhaite tout...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!
A tous ceux qui passent sur le quartier, un très joyeux noël!  Profitez de cette belle journée avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui aurait du être la femme de Ted?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site