389 fans | Vote

#201 : Un Nouveau Tournant

Ted, Robin et Barney essaient d'aider Marshall à se remettre de sa rupture avec Lily notamment lorsqu'il découvre sur son relevé bancaire qu'elle a pris une chambre à New York.

Popularité


4.9 - 10 votes

Titre VO
Where were we ?

Titre VF
Un Nouveau Tournant

Première diffusion
18.09.2006

Première diffusion en France
03.12.2007

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Lundi 03.12.2007 à 00:00

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 18.09.2006 à 00:00

Plus de détails

Scénario: Craig Thomas & Craig Bays
Réalisation: Pamela Fryman
Guests star : Lyndsy Fonseca ( Fille), George Clinton (Lui même), Gilbert John (Joey Adalian), Joey Diaz (Le new yorkais), (Jenae Altschwager (Sunshine), David Henrie (Fils)

 

Erreurs de raccord

- Premier jour de l’été, Ted dort chez Robin. Le lit dans lequel ils dorment (en particulier les oreillers bleu et orange) ressemble beaucoup à celui de l’appartement de Ted.

- A la fin de la saison 1, le canapé de l’appartement de Ted et Marshall  est toujours le canapé en cuir marron mais dans cet épisode il est rouge.

 

Anecdotes

- Le nom de l’hôtel où le voleur de l’identité de Lily séjourne (The Kellet Hotel) est une référence à une des scénaristes de la série : Gloria Calderon Kellet.

Ted raconte à ses enfants comment s’est déroulé l’été 2006 suite à la rupture de Lily et Marshall et au fait que Robin ait finalement accepté de sortir avec lui.

 

Retour en 2006, suite de l’épisode précédent, Marshall est désespéré et veut appeler Lily, Ted l’en empêche en lui expliquant qu’il va finir par le regretter. Robin toute excitée, suite à sa nuit avec Ted, elle commence à l’annoncer à Marshall mais Ted l’en empêche et lui explique rapidement que Lily et Marshall  ont rompu.

Barney débarque à son tour et va consoler Marshall en lui disant que pour la première fois, ils sont tous les trois (Ted, Marshall et lui) célibataire en même temps. Ted est un peu gêné mais ne dit rien. Barney explique alors que la ville va être à eux, qu’ils seront présent pour toutes saoules ou tristes …. Il continue son speech et alors qu’il se trouve entre Ted et Robin, il a un flash et est certain qu’ils viennent de coucher ensemble.

 

Ted explique à ses enfants que les 30 premiers jours d’une relation sont assez similaires aux 30 premiers d’une rupture. On voit alors Ted et Robin s’embrassant dans un lit pendant que Marshall est dans le sien, complètement décomposé. On voit Barney qui en a marre d’écouter les histoires de Ted et Robin, tout comme il en marre de celles de Marshall ….

 

Ted essaie de réconforter Marshall et de faire en sorte qu’il se bouge mais rien n’y fait, Marshall se laisse complètement aller. Robin commence à en avoir assez de devoir materner Marshall et annonce à Barney et Ted qu’il est temps de lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu’il se bouge.

On voit alors Barney qui l’emmène voir des stripteaseuses, Ted qui l’emmène à un match mais rien n’y fait. Robin explique aux garçons qu’ils sont incapables de gérer la douleur. Barney lui demande alors ce qu’elle propose à part se goinfrer de glaces.

On voit alors Robin et Marshall à un stand de tir … Robin a d’ailleurs l’air très experte en tir. Marshall lui dit que Ted est contre les armes, elle demande alors à Marshall de ne pas lui en parler.

 

Plus tard, Marshall a complètement retrouvé le moral, Ted félicite Robin en lui disant que ce qu’elle a fait a vraiment été efficace et pour la remercier, il va l’emmener en week end à Montauk.

Ted l’annonce à Marshall en lui demandant si ça va aller, Marshall lui dit qu’il va beaucoup mieux, qu’il peut partir avec Robin. Il tombe alors sur un relevé de compte de Lily et décide de regarder les dépenses qu’elle a faite, il se rend compte qu’il y a une dépense faite dans un hôtel de New York, il réalise alors qu’elle est rentrée à New York.

 

Il décide d’appeler la chambre, Ted l’en empêche mais Marshall le fait quand même, il raccroche et dit aux autres que c’est une voix d’homme qui a répondu. Il décide d’aller à l’hôtel dire à Lily qu’il l’aime et la supplier de le reprendre. Ted n’en peut plus et dit à Marshall qu’il est pathétique et que dans l’état qu’il est, il n’a aucune chance avec Lily.

 

Ted et Robin partent pour leur WE, Robin trouve que Ted a été dur avec Marshall. Ted appelle Barney pour voir comment va Marshall. Barney est au club de striptease et au moment où il va passer le téléphone à Marshall, il se rend compte qu’il a disparu. Ted est sûr qu’il est parti à l’hôtel, il y va pour retrouver Marshall. Il le trouve au bar de l’hôtel, Marshall lui explique qu’il a été dans la chambre de Lily et qu’il a mis un coup de poing au gars qui s’y trouvait. En fait, l’homme n’était pas le nouveau copain de Lily mais celui qui a volé sa carte d’identité et donc son identité.

Ted explique à Marshall que lorsqu’il l’a connu, il était heureux, rien ne lui faisait peur, c’était avant qu’il rencontre Lily mais il sait que Marshall peut être heureux même sans Lily. Marshall lui promet de faire un effort et de retrouver un goût à la vie.

 

Mais les jours passent et Marshall ne s’en remet pas jusqu’au 67ème jour après la rupture où un matin, Robin et Ted trouvent Marshall en train de préparer le petit déjeuner pour tous les 3. On les voit ensuite au bar avec Barney blaguant et s’amusant. On voit alors Lily qui s’approche de la porte du bar et observe ses 4 amis. Elle décide de faire demi tour.

 

En 2030…

Ted : Ok, où en étions-nous ? Nous étions en Juin 2006, et la vie venait de prendre un tournant inattendu.

Fille : Papa, peux-tu directement en venir au moment où tu as rencontré maman…j’ai l’impression de t’entendre parler depuis un an !

Ted : Chérie, toutes les choses que je vous raconte sont importantes. Cela fait partie de l’histoire.

Fils : Je peux aller aux toilettes ?

Ted : Non. L’été 2006 fut à la fois merveilleux et horrible. Pour moi il commençait très bien. En fait le premier jour fut génial. J’avais finalement réussi à être avec Robin. Mais alors que j’étais dehors, à passer l’une des plus belles nuits de ma vie, votre oncle Marshall venait de passer l’une des pires nuits de la sienne…

 
En 2006, Marshall et Lily se disputent.

Marshall : C’est tout ? On se sépare ?

Lily : Marshall, je suis désolée, je dois… je dois juste aller à San Francisco et faire ce programme artistique et… et découvrir qui je suis en dehors de notre couple. Et la seule façon d’y arriver c’est… qu’on ne se parle pas pendant un moment.

Marshall : « Pendant un moment » ? Dis « jamais » dans ce cas… Ok ? Tu passes cette porte… et c’est terminé ! Tu n’entendras plus jamais ma voix.

 
Lily est partie et Marshall est avec Ted à l’appartement.

Marshall : Je devrais l’appeler…

Ted : Non !! Non…

Marshall : Ted.

Ted : Si tu l’appelles… lorsqu’elle (…) tu auras l’air d’un faible et tu vas le regretter. Maintenant écoute, si jamais tu as envie de l’appeler, tu commences par venir me trouver… et je te mettrai mon poing dans la gueule.

Marshall : Tu es un bon ami, Ted !

On frappe à la porte et Robin entre.

Robin : Hééée. Alors tu lui as annoncé la grande nouvelle ?

Ted : Tu veux parler de comment Marshall et Lily ont rompu, comment Lily est partie, et comment rien d’autre, même de vaguement important, n’est arrivé la nuit dernière ? Oui ! Je pense qu’il sait.

Robin : Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée, que… Que s’est-il passé ?

Marshall : Bien… elle est partie ! Et…je ne sais même pas si elle reviendra !

Barney entre à son tour.

Barney : Je n’ai eu le message que lorsque je me suis réveillé… Mec, je suis désolé !

Marshall : Merci.

Barney : Je sais que ça doit être dur…mais es-tu prêt à entendre quelque chose, qui non seulement te fera aller mieux…mais qui va également te réjouir au plus haut point ?

Marshall : Bien sûr !

Barney : Pour la première fois…de tous les temps…nous sommes tous les trois célibataires…au même moment ! J’ai rêvé de ce jour les gars…et cela va être légendaire ! Ensemble, nous allons prendre la ville… chaque fois qu’une fille voudra retourner avec son ex, nous serons là. Chaque fois qu’une fille voudra résoudre ses problèmes dus à la promiscuité sexuelle et à l’alcoolisme de son père, nous serons là. Chaque fois qu’un groupe de filles traversera la ville, dans une limousine, sortant leur tête par le toit ouvrant en criant : « Quoi de neuf New York ? », nous serons ce qui est neuf à New York ! Messieurs… nous sommes sur le point d’embarquer sur…Eh merde…vous l’avez fait, n’est-ce pas ?

  

GENERIQUE
  



Ted (de 2030)
 : Une chose que j’ai apprise cet été là, c’est que lorsque l’amour commence et que l’amour se termine, les trente premiers jours sont remarquablement similaires.

Premier jour : Tout d’abord, vous passez la plupart de votre temps au lit…

Huitième jour : Vos amis ne supportent pas de vous écouter.


16ème jour…

Marshall : C’est vraiment une belle chaussette…C’est tout ! C’est stupide, mon gars !

Ted (de 2030) : Et vous semblez ne plus jamais porter de pantalon.


22ème jour…

Ted : Hey Marshall !

Marshall : Hey Ted !

Ted : T’as faim ?

Marshall : Justement, je ne peux pas avaler de nourriture, sinon elle va me quitter !

Ted : Eh bien, au moins, dans cette histoire, c’est toi qui t’en débarrasses. Allons c’est Dimanche ! Le jour des pancakes !

Marshall : Lily faisait toujours les pancakes…Mon dieu j’adorais ses pancakes ! Si douces…si chaudes…d’une forme si parfaite…

Ted : On parle toujours de pancakes ? Allez tu dois manger quelque chose…qu’est-ce que je te fais ?

Marshall : Une bière.

Ted : Non, ça c’est ce que tu as pris au dîner…

Marshall : Ok ! Alors je vais me contenter de finir les restes.

 
31ème jour…

Barney : Donc il reste à l’appart tout le temps sans se taper de fille ? Non, c’est ce que tu fais quand tu as une fiancée ! Il devrait être ici à fêter ça ! Il est libre ! Il s’est fait enlever cette tumeur à la tête rouge.

Ted : tu devrais écrire et illustrer un livre pour enfant.

Barney : Tu sais ce qu’il faut qu’il fasse ? Il a besoin d’arrêter d’être triste…Lorsque je suis triste, j’arrête d’être triste, et devient génial à la place ! Histoire vraie !

Ted : Cela ne fait qu’un mois ! Il a juste besoin d’y aller à son rythme. Quoiqu’il en soit, c’est Lily qui est responsable de tout ce bordel.

Robin : Hey… vas-y mollo ! C’est aussi notre amie, elle a besoin de savoir qui elle est vraiment…

Ted : « Savoir qui elle est vraiment » ? Elle n’a qu’à m’appeler, j’ai toute une liste : Elle est égoïste, elle est immature, elle est…

Robin : Quoi ?

Ted : Mon dieu, tes yeux sont si bleus…

Robin : Mon nounours…

Ils s’embrassent et Barney fait semblant de se planter un couteau dans le ventre.

Ted (de 2030) : Ouais c’était dur de se sentir mal…Je sortais avec la femme de mes rêves…

 
33ème jour…

Ted (de 2030) : …et les choses allaient super bien…enfin pour la plupart.

Marshall : Donc j’ai trouvé son shampoing…Je suppose qu’elle l’a laissé ici. Il sent comme elle…comme la lavande…et les coquillages…espoir…en quelque sorte…érotique…et réconfortant, tout en même temps…

Robin : C’est mon shampoing…

Marshall : Désolé !

Ted : J’ai cru qu’il n’irait jamais se coucher. Oh oh…

Robin : Déjà ?

Ted : Il est en train de l’appeler !!

Robin : Je n’ai rien enten…

Ted : Il est en train de l’appeler !!!

Ted arrive en courant dans la chambre de Marshall et lui saute dessus.
Marshall : Je vais pas l’appeler. Je ne vais pas l’appeler.  Marshall entre dans la salle de bain alors que Ted et Robin son sous la douche. 34ème jour…

Marshall : Bien, je l’ai appelée ! Et écoute ça : elle a changé son numéro ! Elle croit quoi ? Que je vais la harceler ? Comme si elle était tellement unique ! Comme si il n’y avait qu’une seule Lily Aldrin sur Terre ? Il y en a déjà 4 rien que dans la zone de San Francisco…qui sont bien meilleures qu’elle, d’après les brèves conversations que j’ai eues avec elles.

Robin : Est-ce qu’il sait que je suis là ?

Marshall : Ouais, hey Robin. De toute façon…

 
Au bar…

Robin : Cela doit s’arrêter ! Ted, nous commençons juste à sortir ensemble. Nous étions d’accord de ne pas aller trop vite…et là, je ne sais comment, nous avons un bébé ! Il ne peut pas se nourrir seul, il pleure beaucoup, il nous tient éveillé toute la nuit.

Barney : As-tu essayé de lui donner le sein ? Excellent !

Ted : Ils ont été ensemble 9 ans ! Ca ne fait qu’un mois et demi ! Il a juste besoin d’y aller à son rythme.

Robin : Il a dormi par terre dans notre chambre la nuit dernière, Ted !

Ted : Il a regardé un film d’horreur.

Robin : Il est temps qu’il connaisse à nouveau un amour sérieux. Nous devons le sortir de l’appartement !! Il a besoin d’air frais…il a besoin d’un coucher de soleil.

Barney : Hmm…Sunshine…


Dans une boîte de strip-tease. 41ème jour…

Voix : Messieurs…merci d’accueillir sur la scène…Sunshine

Marshall : Ok, je ne pense vraiment pas que ça va m’aider.

Barney : Tu sais pourquoi tu n’es pas guéri de Lily encore ? C’est parce que tu arrives encore à te l’imaginer nue. Tu ne peux pas te guérir d’une femme avant de ne plus être capable de te représenter ses seins. C’est un fait scientifique ! Le cerveau moyen d’un homme ne peut enregistrer qu’un petit nombre d’images de seins…ou de tétons. Et ton disque dur est rempli d’images de ceux de Lily.

Marshall : Il y en a beaucoup.

Barney : Eh bien, elles ne s’en iront pas tant que tu ne les remplaceras pas par des images de seins d’autres femmes. Ce voyage demandera peut-être des millions de seins…alors nous commençons ici ce soir mon ami, deux à la fois…Ceux-là comptent pour quatre !

 
44ème jour…Ted et Marshall sont dans un stade.

Ted : C’est amusant non ? On est dehors, c’est une belle journée…Les Indians gagnent !

Marshall : Je dois l’admettre, c’est vraiment bien d’être dehors.

Voix : Les fans des Yankee…S’il vous plaît, tournez votre attention vers l’écran de diamant pour une incroyable surprise…

Un homme demande sa femme en mariage.

Ted : Oh non…

Marshall lance un hot-dog sur les fiancés.

Marshall : C’est que des mensonges !! Elle va juste te briser le cœur…

Des hommes le sortent du stade. Ted, robin et Barney sont au McLaren’s.

46ème jour…

Ted : On a tout essayé. Base-ball, strip-teaseuses…Ce mec veut toujours un foutue pancake. Je crois qu’il est irrécupérable.

Robin : Vous voyez, c’est le problème avec vous les mecs…Vous ne savez pas gérer une rupture.

Barney : Oh, quelle est votre prescription Docteur Œstrogène ? Manger des Häagendas et regarder « Love Actually » jusqu’à la syncope de vos règles ?

Ted et Barney rigolent.  

Robin tire au pistolet dans un stand de tir avec Marshall.

Robin : Ouais, c’est le truc !

Marshall : Oh mon dieu, depuis combien de temps fais-tu ça ?

Robin : Mon père m’a appris à tirer quand j’étais petite. Chaque fois que je me sens seule ou déprimée, je viens ici et ça me rappelle que…c’est cool !

Marshall : Euh tu sais… Ted est du genre contre les armes à feu.

Robin : C’est pour cela que Ted ne saura jamais rien de cela. Wouaw…Ca a vraiment semblé effrayant, comme je tenais ce flingue, n’est-ce pas ? Non je voulais dire, s’il te plaît, ne le dis pas à Ted. Tu veux essayer ?

Marshall : Tu parles que je veux ! Oh ouais ! Ouais, c’est ce dont j’ai besoin ! Je me suis senti si vulnérable ces derniers temps…Mais ça, c’est le pouvoir. C’est…

Il tire et tombe par terre.

Robin : J’aurai dû mentionner le recul.

 
Robin et Ted discutent au bar.

Ted : Je dois le reconnaître, quand il est rentré, Marshall avait le sourire. As-tu couché avec lui ? Parce que j’étais à 3 jours de suggérer cette idée.

Robin : Quelques fois, tout ce que vous avez besoin, c’est d’une touche féminine.

  

Flash back

Marshall tire en rigolant et avec une marque sur le front. 
 

Fin flash back
  



Ted
 : Bien, félicitations…Tu es la première personne à avoir réussi à lui remonter le moral de tout l’été. Tu as gagné !

Robin : Qu’est-ce que j’ai gagné ?

Ted : Je vais te dire ce que tu as gagné… Je t’emmènes en week-end…

Robin : Vraiment ?

Ted : Ouais !

Robin : C’est trop gentil…

Ted : Oui, mon vieil oncle à une maison sur la plage à Montauk. C’est vraiment romantique. Mon oncle y a eu 3 maîtresses là-bas.

Robin : Wouaw. Ca doit être une jolie maison, j’ai vu des photos de ton oncle…Ce sera vraiment génial d’être enfin seul quelques temps. T’es sûr que Marshall sera d’accord avec ça ?

 
A l’appartement. 55ème jour…

Marshall : Ouais…absolument…mec, je vais beaucoup mieux. En fait…prenez ma voiture.

Ted : Vraiment ?

Marshall : Ouais !

Ted : Eh merci ! Et hey, si tu as besoin de n’importe quoi, de jour comme de nuit, appelle-moi. Tu sais quoi ? s’il te plaît, ne m’appelle pas. Quoi ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

Marshall : C’est le relevé de carte de crédit de Lily. Elle a dû oublier de faire changer son adresse.

Ted : Alors ?

Marshall : Alors, quel genre de dépenses a-t-elle, là-bas à San Francisco ?

Ted : Non, non, non, tu ne peux tirer aucun bénéfice en regardant là dedans. Tu as fait trop de progrès…

Marshall : Je veux just…

Ted : Non ! Tu me remercieras pour ça !

Marshall : T’es un bon ami, Ted.

 
56ème jour…

Marshall : 5 Août : une opération. Des tickets. Pour quoi ? George Clinton & the P. Funk All-Stars. 10 Août : une opération…Cours de tennis. 18 Août : 2 opérations…Le Bistro de Mario et écoutez ça : Le Palais des animaux. Vous devinez ce que cela signifie, n’est-ce pas ?

 
A San Francisco…

Lily : Wouaw…Le Bistro de Mario ! Quel endroit parfait pour jouer à la p***.

Homme : Que l meilleur pour ma petite Lilypad !

Lily : Oh « Funk Legend George Clinton », je suis si heureuse que tu m’aies repérée à ton concert, et que tu m’aies hissée sur scène pour danser à la façon de Courteney Cox.

Funk Legend : Et je suis tellement content que tu aies accepté de jouer au tennis avec moi.

Lily : Oh…tu sais, Marshall a essayé de me faire jouer au tennis pendant 9 ans, mais…je ne l’ai pas fait parce que je ne l’ai jamais vraiment aimé !

Funk Legend : Je t’ai acheté un cadeau.

Lily : Un furet… Oh…je vais lui acheter à manger à côté, au Palais des animaux. Oh, j’en ai toujours voulu un mais Marshall a une phobie secrète es furets.

Funk Legend : Je suppose qu’il t’a fait promettre de ne jamais le dire à personne.

Lily : C’est vrai ! Je t’aime « Funk Legend George Clinton ».

Funk Legend : Je t’aime aussi Lily…C’est vrai, Marshall, elle est rien qu’à moi. Maintenant je vais la laisser jouer avec mes rastas.

 
Retour au bar…

Ted : C’est le truc le plus fou que je n’ai jamais entendu !

Robin : Oui, pourquoi as-tu peur des furets ? Ils sont adorables !

Marshall : Parce que, Robin, ils ressemblent à des rats crépus en forme de tube.

Barney : Mais toutes ces opérations datent d’un mois.

Ted : Exactement !

Barney : Pour les opérations, il faut que tu consultes son compte en ligne. Tu peux voir les dernières opérations de la carte de crédit d’il y a… deux heures par exemple. Mais…tu sais…ne le fais pas !

Marshall se lève et part en courant.

Ted : Pourquoi tu parles ? Pourquoi tu parles ?

Ils se lèvent tous et courent après Marshall. Ils le retrouvent à l’appartement devant l’ordinateur.

Barney : Il a besoin de son mot de passe. Ce n’est pas sûr qu’il ait son mot de passe. Il a son mot de passe…

Marshall : Il y a une opération aujourd’hui…Hôtel Carlit sur la cinquième ? Je n’arrive pas à y croire, Lily est de retour à New York. Je n’arrive pas à y croire…Lily est à New York ! Je n’arrêtais pas de penser que quand elle serait de retour, elle m’appellerait. C’est vraiment la seule raison pour laquelle j’ai réussi à tenir le coup, cet été.

Robin : C’est ça qu’il appelle tenir le coup ?

Marshall : Ok, vous savez quoi ? Je l’appelle.

Ted : Non. Non. L’appeler ne changera rien. Toi ? Viens ici ! Ecoute… pendant que nous serons partis, ce week-end, peux-tu garder un œil sur lui, et t’assurer qu’il n’appelle pas cet hôtel ?

Barney : Tu veux que je joue le baby-sitter ? 20 dollars…de l’heure. Et de l’argent pour la pizza.

Ted : Euh…ouais. Et si tu le faisais pour rien, ou alors chaque fois qu’on se verra, tu devras regarder ça…Viens ici.

Ted et Robin s’embrassent.

Barney : Ok, je le ferais ! Arrêtez d’être un couple !

Robin : Marshall !

Ted : Marshall !! Marshall !!!

Marshall : Ted, je sais que je ne devrais pas faire ça mais il faut que je le fasse…Bonjour, la chambre de Lily Aldrin, s’il vous plaît. Merci.

Ted : Raccroche maintenant…

Marshall : Ted, je ne peux pas raccrocher maintenant, je…

Ted : Raccroche… raccroche… raccroche…raccroche !!

Marshall : Allô ? C’est un mec qui a répondu… il y a…il y a un mec dans sa chambre. Je vais là-bas.

Ted : Mec, tu ne peux pas…

Barney : Non…

Marshall : Je dois aller là-bas et lui dire que je l’aime…Je dois la supplier de me reprendre…même si je dois me mettre à genoux.

Robin : Marshall, tu ne peux pas faire ça !

Marshall : Vraiment ? Pourquoi pas ?

Ted (de 2030) : 56 jours. C’est le temps qu’il m’a fallu pour en arriver là.

Ted : Parce que t’es pathétique ! Je suis désolé. Mais là maintenant… tu n’es pas Marshall. Tu es le pauvre fantôme pleurnicheur de Marshall qui sent le shampoing, et honnêtement, un mec comme toi n’a pas la moindre minuscule chance avec une fille comme Lily. Tu sais qui aurait une chance ? Quelqu’un qui aurait quelque chose à dire ! Marshall !! Le vrai Marshall ! Mais si tu vas là-bas maintenant et comme ça, tu vas tout foutre en l’air… et elle ne te le pardonnera jamais. Bien sûr tout ce que je dirai, tu feras son contraire donc…passe un bon week-end, bonne chance à foutre ta vie en l’air. Allons-y Robin… C’est toujours ok pour qu’on emprunte la voiture ?

Barney : Téméraire ! Téméraire de demander la voiture !

 
Ted et Robin sont en voiture.

Ted : Quoi ?

Robin : Je n’ai pas dit un mot.

Ted : Tu penses que j’ai été trop dur.

Robin : Je n’ai pas dit un mot.

Ted : Je n’arrive pas à croire que tu m’accuses d’être trop dur. C’est toi qui a parlé d’un amour solide.

Robin : Ouais, d’un amour solide, pas de lui donner une corde.

Ted : Oh mais ça n’est pas un problème de lui donner un 9 millimètres ? Ouaiiiiiis…Il me l’a dit. Alors comme ça tu es une dingue de flingues !

Robin Non, j’aime juste les flingues !

Ted : Tu sais combien de gens…

Robin : Le second amendement…

Ted : …chaque année… Ok, ok, ok ! J’ai été trop dur avec lui.

Robin : Un peu…

Ted : Je vais appeler Barney pour savoir comment il va.

Barney : Barney à l’appareil.

Ted : Hey, où êtes-vous les gars ?

Barney : Nous sommes à un gala pour aider les jeunes filles à réunir des fonds pour les facs communautaires.

Ted : Club de strip-tease, cool !

Barney : Ouais !

Ted : Marshall est ok ?

Barney : Ouais, il est ici et il va bien. Ne quitte pas. Marshall, dis à Ted que…Oh oh

Femme : Déjà ?

Ted : Quoi ? Quoi « oh oh » ?

Barney : Il est…parti.

Ted : Tu l’as perdu ? je n’arrive pas à y croire… il va aller à cet hôtel !

Barney : Merde, tu as raison. Ok, ok…voici le plan. Voici le plan. Tu vas à l’hôtel et tu le trouves, je reste ici pour mon strip-tease…A trois, 1, 2…

Ted : Barney ?!

Robin : Est-ce qu’il y a un bain chaud à la maison de ton oncle ?

Ted : Un bain vraiment très sympa.


Ted arrive à l’hôtel.

Ted : Vous savez dans quelle chambre se trouve Lily Aldrin ? Marshall !

Marshall : Heyyyy.

Ted : Que s’est-il passé ?

Marshall : Bien… Je suis monté à l’étage de Lily…

  

Flash back
 

Marshall est à l’étage.

Marshall : …et j’avais ce petit discours dans ma tête… tout ce que j’avais envie de lui dire pendant l’été à propos d’amour, de loyauté…de respect…J’ai tapé à la porte…

Un homme ouvre la porte et Marshall lui donne un coup de poing.  

Fin flash back
  



Ted
 : Donc tu as mis KO le nouveau petit ami de Lily ?

Marshall : Ouais…Ce n’était pas le petit ami de Lily.

Ted : Quoi ? Qui était-ce ?

Ted (de 2030) : Son nom était Joey Adalian. Bien qu’il soit connu sous un nombre incalculable de faux noms et fausses identités. Apparemment, plus tôt dans l’été…

  

Flash back


Lily
 : Arf…c’est si embarrassant…J’aurais juré que j’avais de la monnaie. Je sais, je sais, je suis désolée ! Oh ! Nous y voilà ! Non, c’est…c’est un bouton. C’était un bouton ! Prenez-vous les cartes de crédit ?

Homme : Oui.

 
Fin flash back  



Ted
 : Donc Lily n’est pas de retour en ville… et elle n’a pas de petit ami…c’est une bonne nouvelle, non ?

Marshall : Ouais ! Je ne sais pas… Ces opérations de carte de crédits étaient le seul lien que j’avais avec elle. Pour savoir où elle est, ou ce qu’elle fait…Elle était toute ma vie, mec… et maintenant elle est…elle est partie.

Ted : Ton premier jour à la fac, je suis arrivé, j’étais tellement flippé…je suis monté dans ma chambre…et il y avait mon colocataire allongé sur le lit avec es pieds appuyés contre le mur, son casque sur les oreilles, un grand sourire sur son visage, il se foutait de tout. Content. Confiant. N’ayant peur de rien…Ce type c’était toi ! Toi avant de rencontrer Lily.

Marshall : Ted…

Ted : Ouais ?

Marshall : Je planais, ce jour-là. Je planais tellement, j’ai cru que tu étais le doyen.

Ted : Ce que je veux dire… Il y a une version de toi sans Lily, et… ce n’est pas ça. Tu ne peux pas laisser Lily voler ton identité…comme ce mec a volé la sienne.

Marshall : Ok. Ok ! C’est décidé. A partir de demain, je vais commencer à aller mieux. Santé.

Ted : Santé. 

 
57ème jour…

Ted (de 2030) : Mais il ne l’a pas fait. Parce que ce n’est pas comme ça que fonctionne la vie. Le jour suivant, il trouva une de ses chaussettes ou un truc comme ça…Et nous en étions revenus au point de départ.

 
67ème jour…

Ted (de 2030) : Et puis, un matin…

Robin : Ted ? Tu devrais venir voir ça.

Ted : Quoi maintenant ? Marshall ? Qu’est-ce que tu fais ?

Marshall : C’est dimanche…C’est le jour des pancakes.

Ted (de 2030) : Ca lui a pris 67 jours…et tout un tas de pancakes vraiment dégueulasses. Mais Marshall était revenu de chez les morts. Parce que même si le base-ball, les strip-teaseuses et les flingues peuvent aider, la seule chose qui peut guérir un cœur brisé…c’est le temps.

  


The end

Year 2030

Ted: OK, where was I? It was June 2006 and life had just taken an unexpected turn. 
Ted's daughter:Can't you just skip ahead to the part where you meet Mom? I feel you've been talking for like a year
Ted:
Honey, all this stuff I'm telling you is important. It's all part of the story.
Ted's son:
Can I go to the bathroom?
Ted: No. The summer of 2006 was both wonderful and awful. For me, it started out great. (In 2006, Ted and Robin are kissing after the rain dance) In fact, day one was amazing. I'd finally gotten together with Robin. But while I'd been off having one of the best nights of my life, your Uncle Marshall had been having one of the worst nights of his (Ted finds Marshall on their stairs, holding in his hand Lily's engagement ring).

 
Year 2006 (Before Ted arrives, Marshall and Lily are in the apartment, arguing)

Marshall: So that's it? We're breaking up?
Lily: Marshall, I'm sorry. I just... I just need to go to San Francisco and do this art program and figure out who I am outside of us. And the only way that I can do that is if we don't talk for a while.
Marshall: For a while? Try never, OK? You walk out that door and we're done. You're never gonna hear my voice again.

 Later, Ted joined Marshall.
Marshall: I should call her.
Ted: No! No! If you call her, when she asked you not to, you're just gonna look weak and you're gonna regret it. Now, listen. Whenever you feel like calling her, you come find me first... and I will punch you in the face.
Marshall: You're a good friend Ted.
(Robin arrives.)
Robin: Hey! So, did you hear the big news?
Ted: You mean how Lily and Marshall broke up and Lily is gone and nothing else even remotely important happened last night? Yeah, I think he knows.
Robin: Oh my god! I... I'm so sorry. What happened?
Marshall: Well, she left. And I don't even know if she's coming back.
(Barney arrives.)
Barney: I didn't get your message until I woke up. Bro, I am so sorry.
Marshall: Thanks.
Barney: I know it must be tough. But are you ready to hear something that will not only make you feel better but will actively excite you?
Marshall: Sure.
Barney:
For the first time ever, the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day boys and it's going to be legendary! Together, we will own this city. Any time, a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to solve her father issues through promiscuity and binge-drinking, we will be there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo sticking their heads out, shouting "What's up New York?" we will be what is up New York! Gentlemen, we are about to embark on... (While he's speaking, Barney looks at Ted and then at Robin). Oh man, you guys did it, didn't you?!
 

 CREDIT TITLES
 

Ted from 2030: One thing I learned that summer is that when love is beginning (Ted and Robin are making out) and love is ending (Lily is leaving the apartment, leaving Marshall alone) the first thirty days are remarkably similar.  (DAY ONE, Ted and Robin are in bed after they had sex) For one thing, you spend most of the time in bed (Marshall is in his bed groaning // DAY EIGHT, Ted and Robin are at MacLaren's with Barney, kissing and laughing. Barney seems to kill himself, miming a gun in his mouth) Your friends can't stand to listen to you (DAY SIXTEEN, Barney is with Marshall who is crying and says "It was a really beautiful song". Barney mimes a rope around his neck). And you never seems to wear pants. (DAY TWENTY-TWO, at the apartment, Robin is going to the bathroom only wearing a T-shirt while Marshall is wallowing on the couch in underpants. Ted, in underpants too, comes out of his room).
Ted: Hey Marshall.
Marshall: Hey Ted.
Ted: Are you hungry?
Marshall: What's the point? I could it some food, it's just gonna leave me.
Ted: At least in that scenario, you get to do the dumping. Come on, it's Sunday, it's pancakes day!
Marshall: Lily always made the pancakes. God, I loved her pancakes. So soft. So warmed. So perfectly shaped.
Ted: Are we still talking about her pancakes? Come on, you gotta eat something. What can I get you?
Marshall: Beer.
Ted: No, that's what you had for dinner.
Marshall: Fine. Than I'll just have the leftover
(He pulls a beer out of the couch)

DAY THIRTY-ONE, Ted, Robin and Barney are at MacLaren's.
Barney: So he stays home all the time not getting laid? No, see, that's what you do when you have a fiancée. He should be down here celebrating. He's free. He got that red-head-tumor removed.
Ted: You should write and illustrate children's books.
Barney: You know what Marshall needs to do? He needs to stop being sad. When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Ted: It's only been a month. He just needs to goat his own pace. Anyway, lily is the one who caused this whole mess.
Robin: Hey, cut her some slack! She's our friend too. She's just trying to figure out who she is.
Ted: Figure out who she is? She should call me. I got a whole list. She's selfish, she's immature, she's...
Robin: What?
Ted: God, your eyes are so blue.
Robin: Teddy bear... (They kiss, Barney mimes his death with a sword. Ted and Robin look at him and keep kissing)

Ted from 2030: Yeah it was hard to feel too bad. I was dating the woman of my dreams and things were going great. Well, for the most part. (Ted and Robin are watching TV, Marshall comes out of the bathroom, a bottle of shampoo in his hand).
Marshall: So, I find her shampoo. I guess she left it here. It smells like her. Like lavender and seashells. Hope. Somehow erotic and comforting all at the same time.
Robin: That's my shampoo.
Marshall: Oh. Sorry.

Ted and Robin are in Ted's bedroom, making out.
Robin: I thought he's never go to sleep.
Ted: Uh-oh.
Robin: Already?
Ted: He's calling her. Dammit!
Robin: I don't hear anyth...
Ted (going out of the bedroom): He's calling her! (Tackling Marshall) Argh!
Marshall: Oh! OK, you're right. I won't call her. I will not call her.

Marshall comes in the bathroom, Ted and Robin are taking a shower together.
Marshall: Well, I called her. And get this, she changed her number. Well like I'm gonna stalk her or something? Like she's so special?! Like she's the only Lily Aldrin out there? ‘Cause there are four others in the San Francisco area alone, and they all seem a lot better than her, based on the brief conversations I had with them!
Robin (to Ted): Does he know I'm in here?
Marshall: Yeah. Hey Robin. Anyway, one of the Lily Adrins...

At MacLaren's.
Robin: This has to stop! Ted, we just started dating. We agreed we don't wanna move too fast and yet somehow we have a baby. He can't feed himself, he cries a lot, he keeps us up all night...
Barney: Have you tried breast-feeding? Nailed it!
Ted: They were together nine years. It's only been a month and a half. He just needs to go his own pace.
Robin: He slept on our floor last night Ted.
Ted: He watched a scary movie.
Robin: It is time for some tough love. We need to get him out of that apartment. He needs fresh air. He needs sunshine.
Barney: Mmm. Sunshine.

DAY FORTY-ONE, in a strip club.
Man: Gentlemen, please welcome to the stage Sunshine!
Marshall: Barney, I really don't think this is gonna help.
Barney:
Do you know why you're not over Lily yet? It's ‘cause you can still picture her naked. You can't get over a woman until you can no longer picture her boobs. It's a scientific fact. The average male brain can only store a finite number of boob images, or BPEGs and your hard drive's filled to capacity with Lily's.
Marshall: There are a lot of them.
Barney: They won't go away until you overwrite them with images of other women's boobs. Now, this journey may take as many as a million boobs so we begin here tonight my friend. Two at the time. Those count as four.

DAY FORTY-FOUR, at a base-ball game.
Ted: Yeah, this is fun, right? We're outside, it's a beautiful day. The Indians are winning!
Marshall: I gotta admit, it is really nice to be outside.
Man: Yankee's fans, please turn your attention to the Diamond Vision for a special seventh-inning-stretch surprise.
Ted: Oh, no. (A man is proposing to his girlfriend. Marshall stands up and throws a hotdog at the engaged couple.)
Marshall: It's all a big lie! She's just gonna break your heart! (Men drag Marshall out of the stadium) You can drag me outta here, but she has no soul!

DAY FORTY-SIX, at MacLaren's.
Ted: We've tried everything. Baseball, strippers. The guy still won't eat a damn pancake. I think he's beyond repair.
Robin: See, this is the problem with guys, you don't know how to deal with heartbreak. Barney: So what's your prescription, Dr Oestrogen? Eat Häagen-Dazs and Watch « Love actually » until your periods sync up? (Ted and Barney laugh)

At a shooting-range, Robin is shooting.
Robin: Yeah, that's the stuff.
Marshall: Oh my God! How long have you been doing this?
Robin: My Dad taught me to shoot when I was a kid. Now, whenever I'm feeling lonely or depressed, I come here and it reminds me that... guns are fun!
Marshall: Um, you know, Ted is kinda against guns.
Robin (turning to Marshall, her gun still in her hand): That's why Ted never gonna find out about this. Whoa! That sort of got scary with me holding a gun, didn't it? No, I just mean, please don't tell Ted. You wanna try?
Marshall: Only hell, yes. Oh yeah, yeah. This is what I needed. I felt so powerless this whole time but this... This is power, this is... (He shoots and falls down)
Robin: I should have mention the recoil.

At MacLaren's.
Ted: I'll hand it to you. When he got home, Marshall was smiling. Did you sleep with him? ‘Cause I was actually like three days away from suggesting that.
Robin: Sometimes, all you need is to get in touch with your feminine side. (We see Marshall shooting and laughing maniacally )
Ted: Well, congratulations. You're the first person to cheer him up all summer. You win.
Robin: Oh! What do I win?
Ted: I'll tell what you win. I'm taking you away this weekend.
Robin: You are? That's so nice!
Ted: My aunt and uncle have a beach house at Montauk. It's really romantic. My uncle had, like, three affairs there.
Robin: Wow, it must be a nice house. I saw pictures of your uncle. This is so great. We'll finally get some time alone. Are you sure Marshall is gonna be OK with this?

DAY FIFTY-FIVE, at the apartment.
Marshall: Yeah sure. Absolutely. Dude, I'm doing much better. In fact, take my car.
Ted: Really? Hey, thanks. And hey, if you need anything, day or night, just call me. You know what? Please don't call me. What? What's wrong?
Marshall: It's Lily's credit card bill. She must have forgotten to switch her address.
Ted: So?
Marshall: I wonder what kind of charges she's making out there.
Ted: No, no. No good can come from looking at this. You've made too much progress already.
Marshall: I know, but I just...

DAY FIFTY SIX, at MacLaren‘s. Marshall is holding Lily's credit card bill which he stuck back together.
Marshall: August 5, one charge - tickets. To what? George Clinton and the P-Funk All Stars. August 10, one charge, Tennis Emporium. August 18, two charges. Mario's bistro and - get this - Pet Palace. You guys see what it means right?

Marshall daydream, in San Francisco.
Lily: Wow, Mario's bistro. What a perfect place to whore around.
George Clinton: Only the best for my little Lily Pad.
Lily: Oh funk legend George Clinton, I am so glad you spotted me at your concert an drag me on stage to dance with you Courteney Cox style.
George Clinton: I am so glad you agreed to play tennis with me.
Lily: Oh you know, Marshall tried to get me to play tennis for nine years but I didn't do it because I never truly loved him.
George Clinton: I got you a gift.
Lily: Oh! A ferret. I'll buy it some food next door at the Pet Palace. I've always wanted one, but Marshall have this secret phobia of ferrets.
George Clinton: I bet that's something he made you promise to tell nobody.
Lily: It was! Oh, I love you funk legend George Clinton.
George Clinton: I love you too, Lily. That's right Marshall, she's all mine. Now I'm gonna let her play with my hair.

Back at MacLaren's.
Ted: That's the craziest thing I've ever heard.
Robin: Yeah. Why are you afraid of ferrets, they are adorable.
Marshall: Because, Robin, they are like fuzzy tube-shaped rats.
Barney: Those charges are from a month ago.
Ted: Exactly!
Barney: For new charges, you have to go to her online account. You can see credit card activity from like two hours ago. But... You know... Don't... (Marshall leaves the bar, running).
Ted: Why do you talk? Why do you talk?

At the apartment.
Barney: He needs her password. Its not like he has her password. Ooh, he has her password. This is... He has her password.
Marshall: There is a charge from earlier today. The Kellet Hotel, on Fifth. I don't believe this. Lily is back in New-York. (...) I can't believe this. Lily's in New-York? I guess I'd been thinking when she got back she's call me. That's the only reason I've been able to hold it together so far this summer.
Robin (to Ted): This has been holding in together?
Marshall: OK, you know what? I'm calling her.
Ted: No! You're not calling her. This changes nothing. (To Barney) You, come here. (Barney and Robin follow Ted in the kitchen). While we're away this weekend can you keep an eye on him? Make sure he doesn't call her hotel.
Barney: You want me to baby-sit him? 20 bucks. An hour. And money for pizza.
Ted: Um yeah. How about you do it for free or every time we hang out you have to watch this. (To Robin) Come here my little baby. (Ted and Robin are making out)
Barney: OK, I'll do it! Stop being a couple.
Robin: Marshall!
Ted: Marshall! Marshall!
(Back in the living room)
Marshall: Ted, I know I shouldn't do this but I have to!
Ted: Everything we've worked so hard for...!
Marshall: Hello, Lily Aldrin's room please. Thank you.
Ted: Hang up now!
Marshall: Ted, I can't hang up now.
Ted: Hang up now! Hang up now! Hang up now! Hang up!
Marshall: Hello?! (He hangs up) A guy answered. There is... There is a guy in her room. I'm going down there.
Barney: No!
Ted: Dude, you can't...
Marshall: I have to go down there and I have to tell her I love her. I have to beg to take me back even if I have to tell on my knees.
Robin: Marshall, you can't do that!
Marshall: Really? Why not?
Ted from 2030: 56 days. That's how long it took me to get right about here.
Ted: Because you're pathetic! I'm sorry. But right now, you are not Marshall. You are the miserable, whining, shampoo-sniffing ghost of Marshall and frankly, a guy like you doesn't have a shot in hell with a girl like Lily. You know who might have a shot somewhere down the line? Marshall. The real Marshall. But if you go down there now like this, you'll blow it for him and he's never gonna forgive you. Of course, whatever I say, you just will do the opposite so, have a great weekend, good luck screwing up your life. Come on, Robin... Is it still OK if we borrow the car?
Barney: Bold. Bold to go for the car.

In the car.
Ted: What?
Robin: I didn't say a thing.
Ted: You think I was too hard on him.
Robin: I didn't say a thing.
Ted: I can't believe you're accusing me to be too hard on him. You're the one who said tough love.
Robin: Yeah, tough love, not « hand the guy a noose ».
Ted: Oh, but it's OK to hand him a 9 mm? Yeah. He told me. So you're a gun nut?
Robin: No, I'm a gun enthusiast.
Ted: Do you know how many people are killed...
Robin: The Second Amendment protects my right to bear arms...
Ted: Alright, alright. I was too hard on him.
Robin: A little.
Ted: I'm gonna call Barney, see how they're doing.
[Phone call]
Barney: Barney.
Ted: Uh, hey. Where are you guys?
Barney: We're at a fundraiser helping young women raise money for college.
Ted: Strip-club. Nice. Is Marshall OK?
Barney:
Yeah, he's here and he's great. Hang on. Marshall, tell Ted... Uh-oh.
Stripper: Already?
Ted: What? What uh-oh?
Barney: He's gone.
Ted:
You lost him? I can't believe it! He's gonna go down to that hotel.
Barney: Crap, you're right. OK, here is the plan. Here is the plan. You go down to the hotel and find him. I'll stay here and get a lap dance. Bye Ted!
Ted: Barney!
[End of the phone call]
Robin: Is there a hot tube at your uncle's place?
Ted: A really nice one.

At Lily's hotel.
Ted: Hi. Uh, could you tell me what room Lily Aldrin's in? Thanks. Marshall!
Marshall: Hey.
Ted: What happened?
Marshall: Well, I went up to Lily's floor...
[Flashback]
Marshall: ...and I had this little speech in my head. Everything I've been wanting to say to her all summer about love, loyalty, respect. I knocked on the door. (A man is opening the door and Marshall is punching him in the face).
[End of flashback]
Ted: You knocked out Lily's new boyfriend?
Marshall: Yeah. It wasn't Lily's boyfriend.
Ted: What? Who was he?
Ted from 2030: His name was Joey Adalian. He went by a number of aliases as an identity thief. Apparently, earlier in the summer...
[Flashback]
Lily: Oh, this is so embarrassing. I could've sworn I have some change. I know, I know, I'm sorry. Oh, here we go. No that's, that's a button... It was a button. Do you take credit cards?
Waiter/Joey Adalian: Yes, I do.
[End of flashback]
Ted: So Lily is not back in town and she doesn't have a boyfriend. That's good news, right?
Marshall: Yeah. I don't know. Those credit card charges were the only remaining connection I had to her. I don't know where she is or what she's doing. She was my whole life man and now she's... She's gone.
Ted: You know, first day at college, I showed up, I was so freaked out and I got up to my room and there was my roommate, lying on the bed with his feet up on the wall. He had headphones on, a big smile on his face like he just didn't give a crap. Happy. Confident. Not afraid of anything. That guy was you. You before you met Lily.
Marshall: Ted.
Ted: Yeah.
Marshall: I was high that day. I was. I was so high I thought you were the dean.
Ted: What I'm saying is, there's a version of you without Lily and... It's not this. You can't let Lily stole your identity the way that guy stole hers.
Marshall: OK.OK! Resolved. Starting tomorrow, I'm going to start being OK. Cheers.
Ted: Cheers.

DAY FIFTY-SEVEN, at the apartment.
Ted from 2030: But it wasn't. ‘cause that's no how life works. The next day he found one of her socks or something and we were back to square one. And then, one morning...

DAY SIXTY-SEVEN, still at the apartment.
Robin: Ted. Ted you should see this.
Ted: Oh, what now? Marshall? What are you doing?
Marshall: It's Sunday. It's pancakes day.
Ted from 2030: It took him 67 days and one really disgusting batch of pancakes, but Marshall had come back from the dead. Because while baseball, strippers and guns can help, the only thing that can really heal a broken heart is time. 
(Lily is at the door of MacLaren's. Seeing Marshall, Barney, Ted and Robin laughing, she half-turns.)

 

 

 

 

 

Kikavu ?

Au total, 88 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

albi2302 
22.01.2023 vers 18h

wolfgirl88 
21.03.2022 vers 19h

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h

caskett64 
10.09.2020 vers 17h

hazalhia7 
05.04.2020 vers 11h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
ellielove 
loveleyton 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Ne manque pas...
Activité récente

Survivor
Avant-hier

Photo du Mois
Avant-hier

Alphabet HIMYM
Avant-hier

Qui choisir ?
Avant-hier

Calendriers
05.12.2024

La Série
19.11.2024

Actualités
Décembre en fêtes !

Décembre en fêtes !
Le mois de décembre vient de commencer... C'est un plaisir de préparer Noël, de décorer la maison,...

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier
Bonjour à tous,  Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, je laisse place à la relève...

Novembre, au lendemain d'halloween

Novembre, au lendemain d'halloween
Halloween vient de passer, juste avant de se plonger dans la fraicheur du mois de...

Octobre et Robin, notre journaliste préférée

Octobre et Robin, notre journaliste préférée
C'est le début de l'automne... La saison parfaite pour se mettre sous un plaid et regarder une...

septembre, back to school !

septembre, back to school !
Avec le mois de septembre, c'est la rentrée scolaire. J'espère que celle-ci s'est bien passée pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel serait votre déguisement pour halloween ?

Total : 2 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.12.2024 à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, Hier à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Viens chatter !