389 fans | Vote

#111 : Bonne Année

Ted loue une limousine pour emmener toute la bande fêter le nouvel an comme il se doit. Ils décident de se rendre à 5 fêtes différentes avant minuit pour choisir celle qui sera la meilleure lors du passage à la nouvelle année.






Popularité


4.8 - 10 votes

Titre VO
The Limo

Titre VF
Bonne Année

Première diffusion
28.11.2005

Première diffusion en France
22.04.2007

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Dimanche 22.04.2007 à 16:30

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 19.12.2005 à 00:00

Plus de détails

Scénario: Carter Bays 
Réalisation: Pamela Fryman 
Guests: Lyndsy Fonseca (Daughter) , Marshall Manesh (Ranjit), J.P. Manoux (Not Moby), Kathleen Rose Perkins (Mary Beth), Natalie Denise Sperl (Natalya), David Henrie (Son) 

 

Erreurs de raccord

- Le "faux Moby" n'a pas mentionné à Ranjit où la fête se déroulait, mais Ranjit semble savoir où il va quand Ted lui dit d'aller à la "fête de Moby".  

 

Allusions

- Quand le groupe est dans la limo, Mary Beth prend l’air par le toit ouvrant. On voit qu’ils sont garés à côté du Nolita, un restaurant où une émission culinaire est présentée : Kitchen Confidential. Avant son annulation, l’émission, où l’on pouvait voir Nicholas Brendan, l’ancien co-star d’Alyson dans Buffy, passait en même temps que HIMYM.

C'est le soir du réveillon du 31 décembre 2005, Ted a décidé d'organiser une nuit de folie pr ses amis et lui. Il passe les prendre en limousine et leur explique les règles de la soirée. Chacun d'entre eux lui a indiqué une soirée à faire, il passeront aux 5 endroits choisis avant minuit afin de choisir le meilleur pour finir la soirée.
Robin abandonne le groupe car elle doit passer la soirée avec Derek. Ted, quant à lui a invité une de ses collègues à passer la soirée avec lui et les autres. Ils se rendent aux deux premières fêtes mais ne trouvent pas leur bonheur. Ils s'apprêtent à partir pour la 3ème quand Ted reçoit un coup de téléphone de Robin qui lui dit que Derek lui a posé un lapin. Alors qu'il leur reste à peine 2 heures pour faire les 3 dernières fêtes et qu'il doive respecter le plannig, Ted décide de faire demi tour pour aller récupérer Robin.


Robin remonte dans la limousine le moral au plus bas. Ted essaie de la faire sourire, il lui dit que s' il le faut, il l'embrassera à minuit. il décide de l'emmener chercher ses hot dogs préférés au risuqe de compromettre un peu plus le programme prévu. Lili profite de cette pause pour rentrer chez elle changer de chaussures, elle rejoindra les autres à la fête numéro 3. Ils achètent tous des hot dogs et s'apprêtent à partir à la fête numéro 3 quand soudain ils pensent apercevoir Moby sur le trottoir. Ted l'appelle de la fenêtre de la limousine, il s'approche. Ted lui demande ce qu'il fait, il lui dit qu'il a une fête. Ted propose de le déposer, il accepte et monte avec le groupe. Après avoir discuté, il invite tout le monde à la fête où il doit se rendre. Tout le monde est ravi. Barney discute avec Moby et lui parle de sa compil où il n'y a que des chansons géniales. Barney lui dit qu'il ne quitte jamais la maison sans l'avoir avec lui. Moby lui dit alors que c'est ce qu'il ressent pour Janice,  a ce moment là, il sort un flingue. Ted réalise soudain et lui demande s'il est Moby, il répond non et ne semble même pas savoir qui est Moby. Ils arrivent finalement à sa fête et le dépose en lui expliquant qu'ils ne vont finalement pas aller avec lui.

Un portable se met à sonner, c'est celui de Marshall, il l'a oublié quand il est parti retrouver Lily à la fête numéro 3. Barney décroche, c'est Lily qui lui demande où ils se trouvent, elle leur dit qu'elle est à la fête numéro 3 et qu'il y a Moby, les autres réalisent alors et lui disent de se dépêcher de sortir. Elle les rejoint dans la limousine. Ils sont en fait devant la fête numéro 4.

Il est 23h30 et sur le chemin de la fête numéro, la limousine crève, ils sont alors obligés de s'arrêter. Mary Beth dit à Ted qu'elle va les laisser et qu'elle voit bien qu'il est amoureux de Robin, elle lui dit alors qu'elle a surement des sentiments pour lui aussi.

Il reste plus que 10 minutes avant qu'il ne soit minuit et tout le monde désespère. Barney n'a plus le moral depuis que le soi disant Moby lui a piqué sa compil, il explique à Ted que ça ne sert à rien de faire tous ses efforts, le réveillon sera de toute façon gaché. Lili pendant ce temps décide d'appeler Marshall et comme son téléphone est dans la limousine, elle sort la tête par le toit de la limousine et crie son prénom. Barney et Ted sont à côté d'elle quand soudain ils entendent Marshall crier à son tour, il les rejoint en courant et leur explique qu'il a été à la fête numéro 3, la 4 en fait et qu'il a croisé Moby qui lui a signé son T shirt, il se retourne pour montrer aux autres, en fait c'est signé Eric. Il explique alors qu'il a entendu la compil de Barney donc il l'a récupéré. Barney est aux anges. Pour finir, il leur dit qu'il a été à la fête numéro et qu'elle est géniale, qu'il faut absolument aller là bas. Tout le monde reprend esport et ils décident de repartir directement. Le chauffeur leur dit que la roue est réparé.

Le chauffeur leur dit que dans 6 minutes, ils seront tous à la fête. Malheureusement, quelques minutes plus tard, ils sont toujours coincés dans les bouchons. Ted sort alors une bouteille de champagne et leur dit que la meilleure fête, c'est ici dans la limousine, tout le monde trinque quand quelqu'un frappe à la fenêtre, c'est Derek, le copain de Robin. Ted le fait entrer et lui laisse sa place, il se retrouve donc dans la rue. Tout le monde commence à faire le décompte et voyant Robin heureuse avec Derek, Ted s'éloigne de la voiture et commence à partir.
Robin le rejoint et lui demande s'il a oublié le marché, comme quoi ils devaient s'embrasser à minuit, il lui dit qu'il y a Derek, elle lui explique qu'il l'a fait attendre 2 heures, il peut bien attendre 10 minutes. Ils s'embrassent en se souhaitant une bonne année.

En 2030…
Ted : Les enfants, le truc à propos du Réveillon du Nouvel An, c’est que ça craint. Bien sûr, ça semble génial à la télé, mais en réalité, ce n’est toujours qu’une grande déception. Mais en 2005, j’ai essayé de réaliser l’impossible. Faire passer à mes amis un super Réveillon du Nouvel An. (Robin, Barney, Marshall et Lily sont sur le trottoir à attendre) J’avais aussi une idée sur la manière de procéder. Et tout ce que ça m’a coûté, c’est la moitié de ma prime de Noël.  

En 2005, Ted arrive en limousine.
Ted : Ouais, c’est exact- une limousine.
Ils rejoignent Ted dans la limousine. 3 heures avant minuit…
Robin : Oh, Ted, c’est génial.
Ted : Okay tout le monde, parlons stratégie. Le dernier Nouvel An, on l’a fêté séparément, et c’était nul. Cette année, on va la fêter ensemble ou pas du tout. Alors, j’ai passé en revue vos suggestions de fêtes et je les ai ramenées à cinq.
Barney
 : Question ?
Ted : Oui, Barney, tes suggestions ont été reçues, et non, on ne s’occupera d’aucune fête dans ton pantalon.
Barney : Mais t’as apprécié l’invitation en ligne, pas vrai ? C’est une vraie photo de mon pantalon.
Lily : Ouais.
Ted :  On va aller aux cinq fêtes avant minuit, et on les ramènera à une seule, la plus génialissime fête à New York City, et c’est là qu’on va s’éclater pour faire le passage à la nouvelle année. 
Lily : D’accord, et c’est à la fête numéro 1 qu’on va retrouver Mary Beth ?
Robin : Mary Beth ?
Ted : Oh, elle travaille à mon bureau. On dirait qu’elle a un faible pour moi. Elle trouve toujours des raisons pour me serrer dans ses bras. Alors ce soir…
Barney : Les gens me demandent souvent « Barney, comment se fait-il que tu sois si gonflé à bloc la plupart du temps ? »
Lily : Qui ça ? Qui te demande ça ?
Barney : Et la réponse se trouve juste ici : Ma compil personnelle pour « se gonfler à bloc ». Les gens pensent souvent que dans une bonne compil, il doit y avoir des hauts et des bas, mais les gens ont tort. Il ne devrait y avoir que des hauts, baby. Maintenant préparez-vous pour un voyage audio dans le centre chauffé à blanc de l’adrénaline. Bam.
Lily : Ca marche.
Ted : Je me gonfle vraiment à bloc.
Marshall : Oh mon dieu. J’atteins de dangereux niveau de folie. Il faut que je fasse le robot.
Barney : Faisons-le !
Ted : Oui ! Allez ! Oh, chauffeur ?
Chauffeur : Salut.
Barney : Ranjit ! Mec, tu conduis une limousine maintenant. C’est génial.
Ranjit : J’ai été promu dans le monde.
Robin : Comment vous vous connaissez ?
Ted : Oh, on est montés dans son taxi une fois. C’est une longue histoire.
Barney
 : Eh, on attend quoi ? On doit aller à cinq fêtes, et trois heures pour le faire.
Robin : Oh, j’aimerai pouvoir venir avec vous, mais Derek devrait venir me chercher d’une minute à l’autre.
Ted (de 2030) : Oh, ouais, Robin passait le Nouvel An avec son petit ami Derek. Derek. Il était riche, avait réussi, était beau. Je détestais ce type.
Robin : Oh, vous allez me manquer. Amusez-vous bien.
Lily : Bye.
Ted : A l’année prochaine. Vas-y.
Lily : Ca c’est plutôt nul.
Ted : Okay, personne ne se démotive. On était au courant de ça. On a une personne en moins. Ca veut juste dire qu’on va devoir fêter encore plus. Ranjit ! Fête numéro 1.
Ranjit : Fête numéro 1 !
Barney : Fête numéro 1 !
La limousine part…  

2h30 avant minuit…
Marshall : J’arrive pas à croire qu’on quitte une fête où il y avait de la blanquette de porc. Si tu crois qu’on peut battre ça, annonce-le tout de suite.
Ted : Eh, on doit encore se rendre à quatre autres fêtes. Si la fête numéro se trouve être la meilleure, on y reviendra avec la limousine. 
Lily : On n’a pas vraiment eu la chance de faire connaissance. Je suis Lily, et voici mon fiancé, Marshall.
Fille : Salut. Mary Beth. Vraiment ravie de vous rencontrer.
Elle sert Marshall et Lily dans ses bras.
Marshall : De même.
Lily : T’es amicale.
Fille : Amie de fête américaine de Barney.
Lily : Oh, non.
Ted : Alors Barney, qui est ta nouvelle amie ?
Barney : Natalya.
Mary Beth la prend dans ses bras.
Natalya : Oh, amicale.
Lily : Alors, d’où viens-tu, Natalya ?
Barney : Elle… Qui sait ? Ancienne République Soviétique de Bourré-kistan ?
Natalya
 : Super bourrée fantastique, hein ?
Barney : N’est-elle pas géniale ?
Marshall : Comment vont tes pieds, bébé ?
Lily : Okay, j’adore ces chaussures, mais le ratio douleur/élégance est plutôt excessif. On peut passer à l’appartement pour que je puisse en changer ?
Ted : Allons, Lily, on a un programme serré pour une soirée sensationnelle devant nous. Il faut que tu surmontes la douleur.
Lily : Okay, Ted, mais ces chiens sont vraiment agressifs.
Barney : C’est vrai. Je les entends. Qu’y a-t-il, les petits ? Comment ? Vous êtes partants pour un…rock ?
Ted : Ranjit ! Fête numéro 2.
Ranjit : Fête numéro 2.  

1h55 avant minuit…
Ted : Fête numéro 2 ? Pas si bien.
Marshall : Retournons à la fête numéro1.
Ted : Non, pas de retour en arrière. Ranjit, fête numéro 3.
Ranjit : Fête numéro 3.
Marshall : Ouais.
Barney : Oh, attendez, attendez. On doit faire demi-tour. On a oublié Natalya.
Lily
 : Barney, aucun de nous ne l’aimait vraiment.
Barney : Quoi ?!
Lily : Désolée.
Barney : Oh, très sympa, Lily. Tu sais, c’est une invitée dans ce pays. Donc, puisque tu peux choisir de lui tourner le dos, je choisis de me tourner vers elle. Tope-là.
Ted : Je suis désolé pour Barney.

Mary Beth : Non, je passe un très bon moment. Je suis vraiment heureuse que tu m’aies demandé de sortir ce soir.

Ted : Moi aussi. (Le téléphone de Ted sonne) Salut, Robin.
Robin : Ted, Derek m’a posé un lapin.
Ted (de 2030) : Pfff. Derek. Maintenant, on avait un programme serré à respecter ce soir-là et j’avais déjà un rancart avec une autre fille. Mais… c’était Robin.
Ted : Ranjit… demi-tour.  

1h38 avant minuit…
Robin : Oh, mon dieu, je suis vraiment désolée. Vous aviez tout un programme et j’ai tout fichu en l’air.
Ted : Non, c’est parfait. C’était censé être comme ça. On est enfin tous ensemble.
Lily : Que s’est-il passé ?
Robin : Derek est coincé dans le Connecticut pour boucler une affaire. Qui travaille au Réveillon du Nouvel An ? Oaky. Maintenant je me sens encore plus mal. J’attendais vraiment cette soirée avec impatience. Ca craint.
Barney met la musique.
Marshall : Oh, mec, pas maintenant !
Barney : Quoi ? Elle a besoin d’être remontée à bloc. Bien.
Il l’arrête.
Robin : Peut-être que je devrais juste rentrer chez moi.
Barney remet la musique.

Barney : Mon doigt a glissé.

Il l’arrête une nouvelle fois.

Ted : Ecoute, robin, tu ne vas pas rentrer chez toi. Allez, c’est le Réveillon du Nouvel An. Bon, ton rancart est tombé à l’eau. Et alors ? Pourquoi t’as besoin d’un rancart ? Pour embrasser quelqu’un à minuit ? Parfait. Je t’embrasserai… un petit peu après minuit.

Robin : Salut, je suis Robin.

Mary Beth : Mary Beth.

Elle prend Robin dans ses bras.

Robin : T’es amicale. Je n’ai même pas encore dîné. Il y a quelque chose à manger là-dedans ?

Ted : C’est bon. Je sais ce qu’il te faut. Ranjit, emmène-nous chez Gray’s Papaya !

Robin : Oh oui ! Ted, t’es génial !

Barney : On n’a pas pu faire demi-tour pour Natalya, un être humain, mais on a le temps pour des hot dogs ?

Marshall : Ouais, on aime les hot dogs.

Barney : Non. Non. On est déjà en retard sur notre programme. Ted, allez. Il nous reste une heure et demie avant minuit, et je ne veux pas embrasser Ranjit.

Ranjit : Tu ne sais pas ce que tu rates.

Ted : Allez, ce n’est qu’un détour de 20 minutes.

Lily : Ce qui est exactement le temps qu’il me faut. Ranjit, arrête la voiture.

Ranjit : J’arrête la voiture.

Marshall : Attends, bébé, qu’est-ce que tu fais ?

Lily : Je rentre chez nous.

Ted : Quoi ? Non !

Lily : Je ne peux plus rester avec ces talons, j’en peux plus. Il y a un taxi là-bas. Je vais juste retourner à l’appartement et changer de chaussures.

Marshall : Mais… des hot dogs.

Lily : Je sais, bébé, j’aimerais y aller, mais on est à deux contre un.

Marshall : Okay, je vais aller avec toi.

Lily : Non, bébé. Bébé, va avec eux et je te retrouverai à… à… la fête numéro 3.

Marshall : T’es sûre ?

Lily : Si je ne te revois plus, bonne année.

Marshall : Ne dis pas ça. On se trouvera. On se trouvera.

Lily : Je le sais.

Lily sort de la limousine.

Marshall : Une sacrée femme. Allons acheter des hot dogs !

 
1h18 avant minuit…

Ted : Ranjit, fête numéro 3.

Ranjit : Fête numéro 3.

Marshall : Oh, ouais ! Regardez-nous. On roule en limousine. On mange des hot dogs. C’st comme si on était le Président.

Ted : Eh, je parie que tu te sens bien mieux maintenant.

Robin : Oh oui, bien mieux.

Marshall : Les gars. Est-ce que c’est Moby ? Je crois que c’est Moby.

Ted (de 2030) : Les enfants, Moby était un musicien en vogue quand j’étais jeune.

Ted : Pas moyen !

Robin : C’est vraiment Moby. C’est génial.

Ted : Est-ce que je devrais dire quelque chose ? Je devrais dire quelque chose, n’est-ce pas ? (Il ouvre la fenêtre de la limousine) Moby ! Hey, Moby !

Barney : Oh mon dieu ! Il vient par là. Que tout le monde soit cool. Que tout le monde soit cool.

Ted : Hey.

Moby : Hello.

Ted : Quoi de neuf ? Uh, tu vas quelque part ?

Moby : Ouais, je vais à cette fête au centre ville.

Ted : Tu veux qu’on t’y conduise ?

Moby : Ouais.

Il monte dans la limousine.

Ted : Bienvenue.

Mary Beth le serre dans ses bras.

Moby : Wow. T’es amicale.

Barney : Une grande fan. Barney Stinson. Alors… c’est quoi cette fête ?

Moby : C’est juste un truc du Nouvel An. Vous savez, avec des amis.

Robin : Wow, ça a l’air génial.

Moby : Vous voulez venir ?

Ted : Ouais, on adorerait ça.

Moby : D’accord.

Marshall : Uh, Ted. Je peux te parler ?

Ted : Um… Moby, tu veux bien changer de place ? (Il change de place avec Marshall) Ouais, qu’est-ce qu’ y a ?

Marshall : On fait quoi pour Lily ?

Ted : Appelle-la.

Marshall : J’ai essayé de l’appeler. Je n’arrive pas à la joindre. Tout le réseau est saturé.

Ted : C’est le Réveillon du Nouvel An. Ecoute, on va faire un tour à la fête de Moby et après ça…

Marshall : Non, je ne peux pas. Lily m’attend. Il faut que je… Il faut que je la trouve. Okay, je vous retrouve à la fête numéro 3.

Ted : Mais… Allez ! La fête de Moby ! (Marshall sort de la limousine) La fête de Moby ! La fête de Mo… Ranjit. La fête de Moby.

Ranjit : La fête de Moby.

Moby : C’est une chouette compil. Les gens pensent qu’une bonne compil doit avoir des hauts et des bas. Je pense qu’il ne doit y avoir que des hauts.

Barney : Oui. Moby… Ouais, ça devrait commencer en haut, aller encore plus haut. Cette compil est ma fierté et ma joie. Je ne quitte jamais la maison sans elle.

Moby : Oh, c’est ce que je ressens pour Janice.

Barney : Jan… Aah !

Moby sort un pistolet.

Moby : Alors j’ai dit, « ta moto était comme ça quand je suis arrivé. »

Ted : Tu n’es pas Moby, n’est-ce pas ?

Moby : Qui ?

Robin : Moby, le musicien, Moby.

Moby : Non.

Barney : Mais quand on a dit « Hey, Moby », t’as dit « Ouais. »

Moby : J’ai cru que vous aviez dit « Tony. »

Ted : Donc tu t’appelles Tony ?

Moby : Non. Oh, hey, on est arrivés. Bien. Vous venez ?

Ted : Nan.

Moby : Vous êtes sûrs ? Allez, ça va être dingue là-dedans. Il y a ce type qui me doit de l’argent.

Barney : Non, ça va aller, ça va aller. Bonne année, Pas-Moby.

Il sort de la limousine.

Moby : Oh, hey, hey, um, soyez prudents.

Barney : Comment a-t-on pu penser que ce type était Moby ?

Ted : Je sais pas. Je vois un hippie chauve, mon esprit se porte directement sur Moby.

Un téléphone sonne.

Barney : C’est le téléphone de Marshall. Allô.

Lily : Oh Marshall, dieu merci, j’ai réussi à passer.

Barney : salut, sexy.

Lily : Barney, où est Marshall ?

Barney : Il a laissé son téléphone dans la limousine. Il est parti te chercher.

Lily : Quoi ? Où ?

Barney : A la fête numéro 3.

Lily : Je suis à la fête numéro 3 et… Oh mon dieu ! Devine qui vient juste d’entrer ? Moby !

Barney : Moby ?! Elle est en haut.

Ted : Lily, tu dois te tirer de là tout de suite. C’est pas Moby.

Lily : Uh, non, je connais Moby et ça c’est Mo… Est-ce qu’il a un flingue ?

Ted : Cours ! Oh mon dieu, la fête de Pas-Moby est la fête numéro 4. Quels sont les chances ?

Lily entre en furie dans la limousine.

Lily : C’était qui ce type ?!

Barney : On sait que c’est ni Moby et ni Tony.

Ted : Ranjit, roule !

Ranjit : Vers où ?

Tous : A la fête numéro 3 !

Ranjit : Fête numéro 3 !

Lily : Non, mais j’étais à la fête numéro 3.

Ted : Non, non, non, t’étais à la fête numéro 4. T’as dû mal regarder la liste.

Barney : Eh bien, après cette expérience plutôt flippante, vous savez pour quoi il est temps ? Il est temps de… quoi ? C’est exact, de se regonfler à bloc. (Il appuie pour mettre la musique mais ça marche pas) Regonf… Où est là… ? Oh mon dieu ! Pas-Moby a pris ma compil pour se regonfler à bloc !

Barney essaie de sortir de la limousine.

Ted : Barney, Barney, Barney, ça n’en vaut pas la peine ! Laisse tomber. On doit reprendre notre programme.

Ranjit : Ah, mince.

 
28 minutes avant minuit… Ranjit change la roue de la limousine.

Ted : Ranjit, t’es sûr que je ne peux pas aider ?

Ranjit : Non. Je suis énervé. Ted, je ne veux pas que tu me vois énervé.

Ted : Okay. (Il remonte dans la limousine) Okay, pas de problème. Il va la monter sur le cric, changer la roue, et on sera à la fête numéro 3 en un rien de temps.

Lily : J’aimerais que Marshall appelle. Je suppose que tous les réseaux sont saturés.

Barney : Ouais, tu sais pourquoi tous les réseaux sont saturés ? C’est parce que chacun appelle celui qu’il aime, partout dans le monde. Tout le monde sauf Barney. Oh, bien sûr, rigolez. Rigolez sur Barney Stinson. Rigolez du triste clown coincé dans son tourbillon de costumes, de cigares, de bimbos et d’alcool. Il tourne et tourne encore. Et où est-ce que ça le mène ? Nulle part.

Robin : C’est juste parce que t’as perdu ta compil pour te regonfler à bloc ?

Barney : Excuse-moi. Je n’ai pas le droit d’être pensif ?

Robin : Non. Pas ce soir. Pas dans la limousine. On doit rester gonflés à bloc. Ted est passé par un tas de problèmes pour en faire un super Nouvel An. « Shot through the heart and you’re to blame, darling. »

Ted et Robin : « You give love a bad name. »

Ranjit : « A bad name. »

Ted et Robin : « I play my part and you played your game. »

Mary Beth : Je vais prendre l’air.

Ted et Robin : « Darling, you give love a bad name, bad name ! »

Ted sort la tête du toit ouvrant de la limousine où Mary Beth est.

Ted : Ca va aller. On sera partis d’ici en moins de deux.

Mary Beth : Ted, je vais m’en aller. Mes colocataires organisent une fête non loin d’ici.

Ted : Non. Ecoute, je sais que cette soirée ne se déroule pas comme je l’avais prévu, mais…

Mary Beth : Depuis combien de temps es-tu amoureux de Robin ?

Ted : Je ne suis pas amoureux… On est juste amis. D’où te vient cette idée ?

Mary Beth : Ted, c’est bon. Je vais bien. Et je peux te dire qu’elle craque aussi pour toi.

Ted : C’est ridicule. Attends. Vraiment ?

Mary Beth : Bonne année, Ted.
Elle descend du toit ouvrant… et remonte pour serrer Ted dans ses bras.  


19 minutes avant minuit…

Lily : J’arrive pas à croire que Mary Beth soit partie avant minuit.

Ted : Oh, il fallait qu’elle fasse une apparition à cette autre fête. C’est rien du tout.

Barney : La première fois que j’ai roulé en limousine, j’avais 5 ans. J’étais en route pour l’enterrement de mon grand-père. Je suppose que dans un sens, c’est toujours le cas.

Lily : Okay, wow, ça devient vraiment bizarre ici. Je vais aller appeler Marshall.

Ted : Mais il a oublié son téléphone.

Lily passe la tête par le toit ouvrant.

Lily : Marshall ! Marshall !

Robin : Je suis désolée pour ta fille.

Ted : Désolé pour ton mec.

Robin : Au moins tous les deux, on a quelqu’un à embrasser à minuit. T’as oublié notre petit marché ? Moi pas.

Ted : Moi non plus.

Le téléphone de Robin sonne.

Robin : Derek. Salut. Comment se passe le boulot ?

Ted : Je vais te donner un peu d’intimité.

Lily : Marshall ! 

Il rejoint Lily par le toit ouvrant ainsi que Barney.

Lily : Marshall !

Ted : Okay, que dites-vous de ce plan : on part à pied maintenant, on arrive à la fête numéro 3 vers 00h45. On célèbre la nouvelle année à l’heure de l’Amérique du Nord.

Lily : Marshall !

Barney : Arrête un peu, Ted !

Ted : Arrêter ?

Barney : Essayer de faire de cette nuit quelque chose de plus que ce que c’est, c’est-à-dire le Réveillon du Nouvel An, qui est la nuit la plus décevante de l’année, et cela, chaque année.

Lily : Marshall !

Ted : Allez, allez, on peut encore en faire quelque chose. Il nous reste encore 10 minutes.

Barney : Arrête d’essayer de rechercher la parfaite et magique nouvelle année, Ted. Ca n’existe pas.

Lily : Marshall !

Marshall, au loin : Lily !

Ted : Bon sang.

Lily : Marshall !

Marshall arrive et embrasse Lily.

Marshall : Je savais que je finirai par vous retrouver. J’ai tant de chose à dire. Je n’ai pas réussi à retrouver Lily à la fête numéro 3, alors j’ai marché… j’ai marché jusqu’à la fête suivante sur la liste.

Ted : La fête de Pas-Moby ?

Marshall : Oui, la fête de Moby. Regardez. Il a signé mon t-shirt. (Il se retourne et c’est écrit « ERIC ») Et devinez ce que j’ai trouvé. Ouais, je l’ai entendu à la fête, alors je l’ai chipé. Ouais, je sais. Allez.

Barney : Allez ! Oh ! Oh !

Barney rentre dans la limousine.

Lily : Bébé, bébé, j’étais tellement inquiète pour toi. Pourquoi ne m’as-tu pas appelée ?

Marshall : J’ai essayé, bébé. Tous les réseaux étaient saturés. Mais attends, il y a plus. Après la fête numéro 4, je me suis dit que vous étiez allés à la fête numéro 5. Alors j’y suis allé aussi, et c’est génial. J’ai envie de pleurer, tellement c’est génial. Il faut qu’on y aille.

Ted : Comment ? On ne trouvera jamais de taxi.

Ranjit : Le plat est réparé.

Ted : Allons-y ! Allez ! On monte ! Allez, allez, allez !

Marshall et Ranjit monte dans la limousine.

Lily : Natalya ?

Barney : Ouais, il se trouve qu’elle dormait sur le siège passager pendant tout ce temps. Ranjit, pourquoi ne m’as-tu rien dit ?

Ranjit : Je ne voulais pas la réveiller. Elle avait l’air si paisible.

Ted : La fête numéro 5 se trouve à 20 pâtés de maisons d’ici en direction de la ville. Ranjit, tu peux nous y amener en 8 minutes ?

Ranjit : Je vous y amène en 6 minutes.

 

3 minutes avant minuit… Ils sont coincés dans les embouteillages.

Ranjit : Je ne pense pas pouvoir y arriver.

Tous : Non ! Allez !

Lily : Avance, stupide taxi !

Marshall : 3 minutes !

Tous : Allez !

On entend un bruit de bouchon enlevé d’une bouteille.

Ted : Ranjit, arrête-toi. (Ted sert du champagne) Les amis, je suis sûr que la fête numéro 5 est géniale, mais ce n’est pas la meilleure fête de New York. Parce qu’elle se trouve juste ici.

Barney : Santé. Bien dit.

Tous : Santé.

Ted (de 2030) : Et juste comme ça, on a passé le parfait Réveillon du Nouvel An. Ce qui est marrant, c’est que toute la soirée, j’ai été à la recherche de quelque chose qui se trouvait juste ici, dans cette limousine.

Quelqu’un tape au carreau de la limousine.

Robin : Derek ?! Derek.

Derek : Salut.

Ted : Salut, uh, monte.

Ted sort et Derek monte.

Derek : J’ai mis un terme à ma réunion parce que je voulais te voir à minuit.

Robin : J’arrive pas à croire que t’ai réussi.

Derek : J’ai réussi, bébé.

Natalya : Je t’adore, okay ?

Barney : Tiens, un bonbon à la menthe.

Tous : 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ! Bonne année !

Ted ferme la porte de la limousine.
Ted (de 2030) : Vous aurez probablement de la peine pour votre vieux à ce moment de l’histoire. Eh bien, n’en faites rien. Chaque nuit ne connaît pas une fin heureuse. Mais tout est important. Tout menait quelque part. Parce que soudain, on était en 2006. Et 2006, ce n’était pas rien.

Ted s’éloigne de la limousine.

Robin : Ted ! Tu fais quoi ? Je croyais qu’on avait un marché.

Ted : Tu fais quoi de ton mec ? Il est minuit. Va l’embrasser.

Robin : Ouais, il m’a fait attendre. Je peux le faire attendre.

Ted : Eh bien, un marché est un marché.

Ils s’embrassent.

Robin : Bonne année.

Ted : Bonne année.

Robin retourne à la limousine et Ted part de l’autre côté.


The end

Ted from 2030: Kids, the thing about New Year's Eve is that it sucks. Sure, it looks great on TV, but in reality, it's always just a big let down, but in 2005, I attempted to do the impossible, to give my friends a great New Year's Eve. I had an idea of how to do it, too. And all it cost was half my Christmas bonus.

 

Ted: Yeah, that's right...a limo.

 

[3 hours before midnight]

Robin: Oh, man, Ted, this is great.

Ted: Okay, people, let's talk strategy. Last new years, we went our separate ways, and it sucked. This year we party together or not at all. Now, I sifted through your party submission and I narrowed them down to these five.

Barney: Question?

Ted: Yes, Barney, your submissions were received and no, we will not be attending any parties in your pants.

Barney: But you enjoyed the e-vite, right? Thas an actual picture of my pants.

Lily: Yeah.

Ted: We will hit all five parties before midnight, and then narrow them down to one, the most awesome party in New York City and that is where we will ring, nay rock, in the new year.

Lily: All right, and party number one that's where we get to meet Mary Beth?

Robin: Mary Beth?

Ted: Oh, she works in my office. She seems like she might be into me. She's always finding reasons to hug me. So tonight...

Barney: People often ask me "Barney, how is it that you're so psyched so much of the time?"

Lily: By who ? Who asks you that?

Barney: And the answer is right here... my own, personal "get psyched" mix. Now, people often think a good mix should rise and fall, but people are wrong. It should be all rise, baby. Now prepare yourselves for an audio journey into the white-hot center of adrenaline. Bam.

Lily: It's working.

Ted: I am definitely getting psyched.

Marshall: Oh, God. I'm reaching dangerous levels of psychage. Must do robot.

Barney: Let's do this!

Ted: Yes! Let's! Oh, driver?

Barney: Ranjit! Dude, you're driving a limo now. That's awesome.

Ranjit: I've moved up in the world.

Robin: How do you guys know each other?

Ted: Oh, we rode in his cab one time. It's a long story.

Barney: Hey, what are we waiting for? We got five parties to hit, and three hours to do it.

Robin: Oh, I wish I could come with you guys but Derek should be coming by any minute to pick me up.

Ted from 2030: Oh, yeah, Robin was spending New Year's with her boyfriend, Derek. Derek. He was like rich, successful, handsome. I hated that guy.

Robin: Oh, I'll miss you guys. Have fun.

Lily: Bye.

Ted: See ya next year. Go get 'em.

Lily: Well, this kind of sucks.

Ted: Okay, nobody get down.  We knew this going in. We're a man down. That just means we're gonna have to party that much harder. Ranjit! Party number one.

Ranjit: Party number one!

Barney: Party number one!

 

[2H30 before midnight]

Marshall: I can't believe we're leaving a party that had pigs in blankets. If you think we can beat that, you got some brass ones.

Ted: Hey, we've got four more parties to hit. If party number one turns out to be the best, we'll just limo on back to it.

Lily: We didn't really get a chance to meet. I'm Lily, and this is my fiance, Marshall.

Mary Beth: Hi. Mary Beth. So great to meet you guys.

Marshall: My word.

Lily: You're, you're friendly.

Mary Beth: American party friends of Barney's.

Lily: Oh, no.

Ted: So, Barney, who's your new friend?

Barney: Natalya.

Natalya: Oh, friendly.

Lily: So, where are you from, Natalya?

Barney: She... Who knows? The former Soviet Republic of Drunk-Off-Her-Ass-Istan?

Natalya: Super-drunk-fantastic, huh?

Barney: Isn't she awesome?

Marshall: How are your feet doing, baby?

Lily: Okay, I love these shoes, but the pain-to-hotness ratio is pretty steep. Can we swing by the apartment, so I can change?

Ted: Come on, Lily, we have a tightly scheduled evening of awesomeness ahead of us. I need you to power through the pain.

Lily: Okay, Ted, but these dogs are really barking.

Barney: It's true. I can hear them. What's that, little boys? What's that? You wanna go for a... rock?

Ted: Ranjit! Party number two.

Ranjit: Party number two.

 

[1h55 before midnight]

Ted: Party number two? Not so good.

Marshall: Let's go back to party number one.

Ted: No, no turning back. Ranjit, party number three.

Ranjit: Party number three. Yeah.

Barney: Oh, wait, wait, wait. We have to turn around. We left Natalya.

Lily: Barney, none of us really liked her.

Barney: What?!

Lily: Sorry.

Barney: Oh, very nice, Lily. You know, she is a guest in this country. So while you may chose to turn your back on her, I choose to turn my front on her. What up?

Ted: I'm sorry about Barney.

 

Mary Beth: No, I'm having a great time. I'm really glad that you asked me out tonight.

Ted: Me, too. (Ted's phone starts ringing) Hey, Robin.

Robin: Ted, Derek stood me up.

Ted from 2030: Pfft. Derek.  Now, we had a tight schedule to keep that night and I was already on a date with another girl. But... it was Robin.

Ted: Ranjit, turn it around.

 

[1h38 before midnight]

Robin: Oh, God, I'm so sorry about this. You guys had your schedule and I screwed it all up.

Ted: No, this is perfect. It's meant to be. We're all back together.

Lily: What happened?

Robin: Derek's stuck in Connecticut closing some deal. Who works on New Year's Eve? Okay. Now I feel worse. I was really looking forward to this night. This sucks.

(Barney puts the music on)

Marshall: Oh, dude, not now!

Barney: What? She needs to get psyched. Fine.

(Barney stops the music)

Robin: Maybe I should just go home.

(Barney puts the music back on)

Barney: My finger slipped.

(He stops the music one more time)

 

Ted: Look, Robin, you're not going home. Come on, it's New Year's Eve.  Look, so your date fell through. So what ? What do you need a date for? Someone to kiss at midnight? Fine. I'll kiss you at...  a little bit after midnight.

 

Robin: Hi, I'm Robin.

Mary Beth: Mary Beth.

Robin: You're friendly. I haven't eaten dinner yet. Is there anything to eat in this thing?

Ted: That's it. I know what you're jonesing for. Ranjit, take us to Gray's Papaya!

Robin: Oh, yes. Ted, you rock.

Barney: We couldn't go back for Natalya, a human being, but we do have time for hot dogs?

Marshall: Yeah, we like hot dogs.

Barney: No. No. We are already behind schedule. Ted, come on. We have an hour and a half before midnight I don't want to be kissing Ranjit.

Ranjit: You don't know what you're missing.

Ted: Come on, it's only a 20-minute detour.

Lily: Which is exactly how much time I need. Ranjit, stop the car.

Ranjit: Stopping the car.

Marshall: Wait. Baby, what are you doing?

Lily: I'm going home.

Ted: What? No!

Lily: I can't stay in these heels any longer, I just can't. There's a cab over there. I'll just run back to the apartment and change shoes.

Marshall: But... hot dogs.

Lily: Well, I know, baby, I'd love to go, but it's two against one.

Marshall: Okay, I'll go with you.

Lily: No, baby. Baby, you go with them and I'll meet you at, at... party number three.

Marshall: Are you sure?

Lily: If I don't see you, happy new year.

Marshall: Don't say that. We'll find each other. We'll find each other.

Lily: I know we will. (Lily leaves the limo)

Marshall: Hell of a woman. Let's go get some hot dogs!

 

[1h18 before midnight]

Ted: Ranjit, party number three.

Ranjit: Party number three.

Marshall: Oh, yeah! Look at us. Riding around in a limo. Eating hot dogs. It's like we're the president.

Ted: Hey. I'll bet you're feeling better now.

Robin: Oh, so much better.

Marshall: Guys. Is that Moby? I think that that's Moby.

Ted from 2030: Now, kids, Moby was a popular recording artist when I was young.

Ted: No way.

Robin: That's totally Moby. That's awesome.

Ted: Should I say something? I should say something, right? Moby! Hey, Moby!

Barney: Oh, my God. He's coming over. Everybody be cool. Everybody be cool.

Ted: Hey.

Moby: Hello.

Ted: What's up? Uh, you, uh, going somewhere?

Moby: Yeah, I'm just going to this party downtown.

Ted: You want a ride?

Moby: Sure.

Ted: Welcome.

Moby: Wow. You're friendly.

Barney: Big fan. Barney Stinson. So, uh... what about this party?

Moby: It's just a New Year's thing. You know, with some friends.

Robin: Wow, that sounds awesome.

Moby: You guys want to come?

Ted: Yeah, we'd love to.

Moby: All right.

Marshall: Uh, Ted. Sidebar?

Ted: Um... Moby, switch up, will you? Yeah, what's up?

Marshall: What about Lily?

Ted: Call her.

Marshall: I've been trying to call her. I can't get through. All the circuits are jammed.

Ted: That's New Year's Eve for you. Well, look, we'll just swing by Moby's party and then afterwards...

Marshall: No, I-I can't. Lily's waiting. I gotta... I gotta find her. Okay, I'll meet you at party number three.

Ted: But... Come on! Moby's party! Moby's party! Moby's par... Ranjit. Moby's party.

Ranjit: Moby's party.

Moby: This is a cool mix. You know, people think a great mix has to rise and fall. I think it should be all rise.

Barney: Yes. Moby... Yeah, it should start high, get higher. This mix is my pride and joy. I never leave home without it.

Moby: Oh, that's how I feel about Janice here.

Barney: Jan... Aah!

Moby: So then I say, "your motorcycle was like that when I got here."

Ted: You're not Moby, are you?

Moby: Who?

Robin: Moby... the recording artist, Moby.

Moby: No.

Barney: But when we said, "Hey, Moby," you said, "Yeah."

Not-Moby: I thought you said "Tony."

Ted: So your name is Tony?

Not-Moby: No. Oh, hey, we're here. All right. You guys going to come in?

Ted: Nah.

Not-Moby: You're sure? Come on. It's going to get nuts in there. There's this dude who owes me money.

Barney: No, uh, we're good. We're good. Happy New Year, Not Moby.

Not-Moby: Oh, hey, hey, um, be safe.

 

Barney: Why did we think that guy was Moby?

Ted: I don't know. I see a short bald hipster, my mind goes straight to Moby.

Barney: That's Marshall's phone. Hello.

Lily: Oh, Marshall, thank God I got through.

Barney: Hey, sexy.

Lily: Barney, where's Marshall?

Barney: He left his phone in the limo. He's out looking for you.

Lily: What? Where?

Barney: Party number three.

Lily: Well, I'm here at party number three and... Oh, my God! Guess who just walked in... Moby!

Barney: Moby?! She's upstairs.

Ted: Lily, you have to get out of there this instant. That's not Moby.

Lily: Uh, no, I know Moby and that's Mo... Does he have a gun?

Ted: Run! Oh, my God, Not Moby's party is party number four. What are the odds?

(Lily comes in)

Lily: Who was that guy?!

Barney: Well, we know it's not Moby and it's not Tony.

Ted: Ranjit, drive!

Ranjit: Where to?

Ted: Party number three!

Ranjit: Party number three!

Lily: No, but I was just at party number three.

Ted: No, no, no, no you were at party number four. You must have looked at the list wrong.

Barney: Well, after that rather unpsyching experience, you know what it's time for? It's time to... what? That's right, re-psych. Re-psy... Where's the...? Oh, my God! Not Moby took my "Get Psyched" mix!

Ted: Barney, Barney, Barney, it's not worth it! Let it go. We need to get back on schedule.

Ranjit: Ah, nuts.

 

[28 minutes before midnight]

Ted: Ranjit, are you sure I can't help?

Ranjit: No. I am pissed. Ted, I don't want you to see me pissed.

Ted: Okay Okay, not a problem. He'll jack it up, slap on a tire and we'll be at party number three in no time.

Lily: I wish Marshall would call. I guess the circuits are jammed.

Barney: Yeah, you know why all the circuits are jammed because everyone's calling their loved ones, everyone around the world. Everyone except Barney. Oh, sure, laugh. Laugh for Barney Stinson. Laugh for the sad clown trapped on his whirling carousel of suits and cigars and bimbos and booze. Round and round it goes. And where's it all heading? Nowhere.

Robin: Is this just 'cause you lost your "Get Psyched" mix?

Barney: I'm sorry. Am I not allowed to have a pensive side?

Robin: No. No, not tonight. Not in the limo. We got to stay psyched. Ted went to a lot of trouble to make this an awesome New Year's. (singing...) *Shot through the heart And you're to blame, darling*

Ted and Robin: *You give love a bad name*

 Ranjit: *A bad name*

Ted and Robin: *I play my part and you played your game*

Mary Beth: I'm going to get some air.

Ted and Robin: *Darling, you give love a bad name, bad name!*

Ted: It'll be fine. We'll be out of here in a jiff.

Mary Beth: Ted, I'm going to head out. My roommates are having a party not far from here.

Ted: No. Look, I know this night isn't turning out the way I planned, but...

Mary Beth: How long have you been in love with Robin?

Ted: I'm not in love... We're just friends. Where are you getting that from?

Mary Beth: Ted, it's okay. I'm fine. And I can tell that she's into you, too.

Ted: That's ridiculous. Wait. Really?

Mary Beth: Happy New Year, Ted.

 

[19 minutes before midnight]

Lily: I can't believe Mary Beth left before midnight.

Ted: Oh, she just had to make an appearance at this other party. It's no big deal.

Barney: The first time I rode in a limo I was five. I was on the way to my grandfather's funeral. I suppose, in a way, I still am.

Lily: Okay, wow, it's getting weird in here. I'm going to call Marshall.

Ted: But he left his phone.

Lily: Marshall! Marshall!

Robin: I'm sorry about your girl.

Ted: Sorry about your guy.

Robin: Well, at least we both have someone to kiss at midnight. Did you forget about our little deal? Because I did not.

Ted: I did not, too.

(Robin's phone starts ringing)

Robin: Derek. Hi. How's work?

Ted: I'll give you some privacy.

Lily: Marshall!

Ted: Okay, how's this for a plan? We start walking now, we get to party number three by 12:45. We celebrate the New Year in Central Standard Time.

Lily: Marshall!

Barney: Give it a rest, Ted.

Ted: Give what a rest?

Barney: Trying to turn this night into anything more than what it is, which is New Year's Eve which is the single biggest letdown of a night every single year.

Lily: Marshall!

Ted: Come on, come on, we can still turn this thing around. We've still got ten minutes.

Barney: Stop trying to chase down some magical, perfect New Years, Ted. It doesn't exist.

Lily: Marshall!

Marshall: Lily!

Ted: Holy crap.

Lily: Marshall!

Marshall: I knew I'd catch up with you guys eventually. So much to tell. I couldn't find Lily at party number three so I walked... I walked to the next party on the list.

Ted: Not Moby's party?

Marshall: Yes, Moby's party. Check it out. He signed my shirt. And guess what I found. Yeah, I heard it playing at the party, so I swiped it. Yeah, I know. Come on.

Barney: Come on! Oh! Oh!

Lily: Baby, baby, I was so worried about you. Why didn't you call me?

Marshall: I tried, baby. All the circuits were jammed. But wait, there's more. After party number four, I figured you guys went to party number five. And so I went there, too, and it is awesome. I want to cry, it is so awesome. We have to go there.

Ted: How? We'll never get a cab.

Ranjit: The flat's fixed.

Ted: Let's do this! Come on! In! Go, go, go!

Lily: Natalya?

Barney: Yeah, it turns out she was asleep in the front seat the whole time. Ranjit, why didn't you tell me?

Ranjit: I didn't want to awake her. She looked so peaceful.

Ted: Party number five is 20 blocks away and all the way across town. Ranjit, can you get us there in eight minutes?

Ranjit: I get you there in six.

 

[3 minutes before midnight]

Ranjit: I don't think I can do it.

All: No! Come on!

Lily: Move, you stupid taxi!

Marshall: Three minutes!

All: Come on!

Ted: Ranjit, put her in park. Dudes, I'm sure party number five is awesome, but it's not the best party in New York. 'Cause this is, right here.

Barney: Cheers. Well said.

All: Cheers.

Ted from 2030: And just like that, we were having the perfect New Year's Eve. The funny thing is all night long, I'd been trying to chase something down that was right there in that limo.

Robin: Derek?! Derek.

Derek: Hey.

Ted: Hey, uh, come on in.

Derek: I cut my meeting short because I wanted to see you at midnight.

Robin: I can't believe you made it.

Derek: I made it, baby.

Natalia: I super love you, okay?

Barney: Here, you need a mint.

All: Eight, seven, six, five, four, three, two, one! Happy New Year!

Ted from 2030: You probably want to feel bad for your old man at this point in the story. Well, don't. Not every night has a happy ending. But all of it's important. All of it was leading somewhere. Because suddenly, it was 2006. And 2006 was a big one.

 

Robin: What the hell, man? I thought we had a deal.

Ted: What about your guy? It's midnight. Go kiss him.

Robin: Eh, he kept me waiting. I can keep him waiting.

Ted: Well, a deal is a deal.

Robin: Happy New Year.

Ted: Happy New Year.

 

[END]

Kikavu ?

Au total, 91 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

albi2302 
20.01.2023 vers 17h

wolfgirl88 
08.01.2022 vers 19h

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h

caskett64 
06.09.2020 vers 00h

hazalhia7 
03.04.2020 vers 13h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
Elixir88 
ellielove 
labelette 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente

Survivor
10.12.2024

Alphabet HIMYM
10.12.2024

Qui choisir ?
10.12.2024

Photo du Mois
10.12.2024

Calendriers
05.12.2024

La Série
19.11.2024

Actualités
Décembre en fêtes !

Décembre en fêtes !
Le mois de décembre vient de commencer... C'est un plaisir de préparer Noël, de décorer la maison,...

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier
Bonjour à tous,  Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, je laisse place à la relève...

Novembre, au lendemain d'halloween

Novembre, au lendemain d'halloween
Halloween vient de passer, juste avant de se plonger dans la fraicheur du mois de...

Octobre et Robin, notre journaliste préférée

Octobre et Robin, notre journaliste préférée
C'est le début de l'automne... La saison parfaite pour se mettre sous un plaid et regarder une...

septembre, back to school !

septembre, back to school !
Avec le mois de septembre, c'est la rentrée scolaire. J'espère que celle-ci s'est bien passée pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel serait votre déguisement pour halloween ?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Supersympa, 10.12.2024 à 22:27

Bonsoir tout le monde ! Une nouvelle photo du mois est disponible sur le quartier Person of Interest.

Supersympa, Aujourd'hui à 15:18

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !