389 fans | Vote

#110 : L'Affaire de l'Ananas

Pour une fois, Ted profite à fond d'une fête, il doit alors compter sur ses amis le lendemain matin pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé la veille.










Popularité


4.9 - 10 votes

Titre VO
The Pineapple Incident

Titre VF
L'Affaire de l'Ananas

Première diffusion
28.11.2005

Première diffusion en France
22.04.2007

Vidéos

Quelle heure est-il?

Quelle heure est-il?

  

Baby Doll!!

Baby Doll!!

  

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Dimanche 22.04.2007 à 16:30

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 28.11.2005 à 00:00

Plus de détails

Scénario: Carter Bays
Réalisation: Pamela Fryman 
Guests: David Henrie (Son), Lyndsy Fonseca (Daughter) , Marshall Manesh (Ranjit), J.P. Manoux (Not Moby), Danica McKellar (Trudy), Joanna Leeds (Jane)

 

Anecdotes

Lily se moque de Barney dans cet épisode et lève la main pour un "high five/tope là ».  En réponse, Barney secoue la tête et ne lui donne pas son « high-five/tope là ». Cet échange rappelle un moment dans le pilote quand Barney fait un commentaire inapproprié et que Lily refuse d'un non de la tête.

- C'est le 1er épisode où l'on ne voit pas les enfants de Ted au début et à la fin.

 

Erreurs de raccord

- Le Ted de 2030 dit qu'il a laissé un message à Trudy et qu'elle ne l'a jamais rappelé. Cependant, dans l'épisode  de la troisième  saison "Third Wheel", Ted dit  qu'il aurait dû l'appeler.

- Ted appelle Barney le lendemain. Quand Ted, Lily et Marshall vont dans la salle de bain et trouvent Barney dans la baignoire, le téléphone de Barney est ouvert et à son oreille mais celui de Ted sonne toujours.

 

Allusions

- Marshall: Oh, bad idea jeans!

 < Marshall réagit négativement au plan de Ted d'appeler Robin et fait référence à un sketch très connu sur un produit appellé “Bad Idea Jeans”. 

Au bar, le serveur apporte à Lily, Marshall, Ted et Barney un cocktail qu'il a inventé : c'est rouge, du coup Marshall se demande si Carl ne serait pas un vampire. Robin doit partir se préparer pour sortir avec un millionnaire et aller à un dîner. Ted prétend qu'il n'est pas jaloux car ils ne sont qu'amis. Barney repère une table de filles, il va les voir et leur dit : "Papa est rentré" (il espère prouver à Ted que ça marche, pour qu'elles lui donne son numéro de téléphone). Lorsqu'il revient, il a effectivement un numéro de téléphone. Il explique à Ted qu'il réfléchit trop, et commence à le faire boire pour qu'il se libère. Ted enfile les 5 verres qui sont sur la table. A la fin, il est tellement saoul qu'il ne se souvient plus de rien.

Le lendemain matin, il se réveille dans sa chambre avec un ananas sur sa table chevet et une fille dans son lit. Il se lève, se rend compte qu'il s'est tordu la cheville et va dans le salon où il rejoint Marshall et Lily. Tous deux lui racontent ce qui s'est passé.

**********


La veille au soir...
Ted prétend que l'alcool ne lui fait rien, et qu'il n'a jamais vomi depuis 1993. Il sort son téléphone et appelle Robin. Celle-ci est dans la voiture et il lui dit à quel point elle est géniale. Il lui dit également qu'elle ne doit pas se précipiter, avec le mec avec qui elle sort. Lily lui confisque son téléphone, mais Barney lui rend. Ted va au juke-box et change la musique. Il rappelle Robin et chante en même temps que le juke-box. Il monte sur une petite estrade au milieu du bar et tombe (ce qui explique la cheville). Ensuite, Lily et Marshall le mettent dans son lit.

***********

Ted demande s'il était seul, et Lily et Marshall vont voir dans la chambre pour constater qu'il y a une fille dans le lit... et un ananas sur la table de chevet (ce qui stupéfait Marshall). Ted se rend compte que sa veste a été cramée à l'arrière. Il appelle Barney pour en savoir plus et le téléphone de celui-ci sonne dans la salle de bain. Barney est installé dans le bain. Il continue le récit de la soirée.

***********

Lily et Marshall mettent Ted au lit. Quelques moments après, Ted revient dans le bar. Barney est toujours là, il va pour présenter à Ted une fille, mais celui-ci s'éloigne pour appeler Robin. Pendant ce temps, Barney fait brûler sa veste.

***********

Ted en veut à Barney de l'avoir mis en feu, et lui demande qui est la fille dans son lit. Barney est aussi surpris que Lily et Marshall, car il l'a ramené dans son lit peu après. Ted se rend compte qu'il y a des écritures sur son bras : "Bonjour, je m'appelle Ted. Si je suis perdu appelez ce numéro :..." Pour savoir qui a écrit ça, il compose le numéro et tombe sur Carl, le barman, qui lui raconte la suite.

***********

Barney met Ted dans son lit. Peu après, celui-ci revient au bar, et va directement à la salle de bain pour vomir. Il revient au bar et demande à Carl s'il sait que Karaoké vient du japonais et signifie "orchestre vide". Carl lui écrit ensuite quelque chose sur le bras avec un marqueur noir. Ted passe à nouveau un coup de téléphone. Il propose à la personne qu'il appelle de venir à son appartement. Elle accepte.


***********

Barney est fier de Ted, mais celui-ci est gêné et se demande ce que cela signifie. Lily lui conseille d'aller réveiller la fille qui est dans son lit. Il y va, mais au moment même, le téléphone qu'il a dans sa main sonne : c'est Robin. Elle est dans un taxi et vient le voir à l'appartement. Lily se demande alors qui peut bien être cette fille. Celle-ci sort au même moment et se présente : Trudi. Elle raconte sa version de ce qui s'est passé la veille au soir.

***********


Elle est assise à la table avec ses amies, lorsque Barney vient les voir et dit : "Papa est rentré". Il demande ensuite à l'une d'entre elles de faire semblant de lui donner son numéro de téléphone pour pouvoir frimer devant ses amis. Plus tard dans la soirée, on le retrouve dans les toilettes des femmes où il est venu parce qu'il pensait qu'il allait vomir (ce qu'il n'a pas fait). Trudi le félicite pour sa performance au karaoké. Ted lui propose de prendre son numéro de téléphone et elle l'enregistre dans son répertoire. Elle lui explique ensuite la signification de karaoké (orchestre vide). Un moment après, au bar, Ted prend son téléphone et passe un coup de fil... à Trudi, qu'il invite à venir à son appartement.

***********

Trudi est à présent embarrassée, et Marshall ne peut pas s'empêcher de lui demander pourquoi il y a un ananas sur la table de chevet de Ted. A ce moment, Robin frappe à la porte. Ted demande à Trudi de se cacher dans sa chambre. Il s'excuse auprès de Robin qui a besoin de lui parler. Lily, Marshall et Barney se retirent dans la cuisine. Robin lui dit que c'est assez troublant, mais Ted lui répond qu'ils ont tourné la page. Pour le lui prouver, il veut lui présenter Trudi mais celle-ci est partie par la fenêtre. Robin ne le croit donc pas. Elle lui conseille d'aller se coucher, et part.

Ils n'ont jamais pu savoir d'où venait l'ananas, mais ils l'ont mangé.

En 2030…
Ted : Je me souviens d’un tas d’histoires du temps où je ne connaissais pas encore votre mère. Mais il y a une histoire dont je ne me souviens pas. Oncle Marshall en parle toujours comme de « l’incident de l’ananas ». La soirée commençait comme toutes les autres. On était au bar.  

En 2005…
Serveur : Aux frais de la maison. C’est ma propre concoction. Je l’appelle le Dragon Rouge.
Ted : Wow ! Merci !
Lily : C’est vraiment gentil.
Ted : On ne boit pas cul sec, si ?
Tous : J’espère que non.
Lily : On dirait presque de sang.
Marshall : Okay, je sais que vous avez tous écarté cette théorie. Mais y’a-t-il une chance que Carl soit un vampire ? Non, les gars, je suis sérieux. Pensez-y. Il porte toujours du noir. On ne le voit jamais à la lumière du jour, seulement à la tombée de la nuit.
Robin : Oh mon dieu. Ca décrit bien un vampire… ou…un barman. Je devrais aller me changer.
Ted : Où tu vas, copine ? A un rendez-vous galant ?
Lily : Je vais le dire. Elle sort avec un milliardaire.
Robin : Lily, je t’ai demandé de ne pas l’appeler comme ça.
Ted : Attends, tu sors vraiment avec un milliardaire ?
Robin : Il n’est pas milliardaire. Il est cent fois millionnaire. Pourquoi vous arrondissez toujours les choses vers le haut ?
Ted : Alors, où est-ce que Thruston Howell t’emmène ?
Robin : A un dîner de charité.
Lily : Ouais, 2000$ le repas.
Robin : 1500$. Arrête d’arrondir vers le haut. Et c’est contre la faim dans le Tiers Monde.
Barney : Tu vas coucher avec lui ? Quoi ? Il n’y a qu’une raison pour laquelle il l’emmène à se dîner, et ce n’est pas pour que le petit Mutu puisse avoir ses pilules contre la malaria.
Lily : Je crois que mon âme vient de vomir un petit peu.
Robin : Je vais être en retard. Amusez-vous bien. Bye.
Ted : A plus.
Marshall : Ca va ?
Ted : Bien sûr. Pourquoi ?
Marshall : Oh, je sais pas. La fille de tes rêves sort avec un milliardaire.
Ted : Okay, d’abord, il est cent fois millionnaire. Et ensuite, ce n’est pas la fille de mes rêves. On est juste amis. Ce ne serait pas intelligent si on se mettait ensemble. Je cherche à me fixer, elle cherche à…
Barney fait semblant de ronfler.
Barney : Quoi… ? T’as fini ? Génial. Regarde la table numéro 4. Tu vois cette petite bombe là-bas ? Elle est petite, mais a pas mal de poitrine. J’aime ça. On dirait demi-nichon. Allons-y.
Ted : Ouais, et on dit quoi ? Quelle est notre phrase de présentation ?
Barney : Je… euh… Papa est de retour.
Ted : Papa est de retour ? Okay, tu veux qu’on aille là-bas, là tout de suite et qu’on dise à ces filles, « papa est de retour » ? Pense réellement à ça, Barney.
Barney
 : Ouais, je pense que c’est plutôt solide.
Marshall : Okay, réfléchis à ça. Y a t-‘il un seul plat dans le menu qui contienne de l’ail ?
Lily : Des frites à l’ail.
Marshall : Okay, je vais te trouver autre chose.
Ted : Oh, papa est de retour. Tu vois, si t’avais pris le temps d’y penser…
Barney
 : Alors papa n’aurait pas eu cette carte avec un numéro à 7 chiffres de Amy.
Ted : Ca a marché ? Je déteste le monde.
Barney : Ted, ton problème, c’est que tu ne fais que penser, penser, penser. Je vais t’apprendre à agir, agir, agir.
Marshall : Agir-agir.
Barney : Complètement.
Ted : Donc je pense beaucoup. J’ai un cerveau très puissant j’y peux rien.
Barney
 : Oh si, t’y peux quelque chose.
Marshall : Intéressant.
Barney : Ted, je crois que toi et moi, on s’est rencontrés pour une bonne raison. C’est comme si l’univers disait, « Eh Barney, il y a ce mec, il est cool, mais c’est ton boulot de le rendre extra ». Ton cerveau te gâche tout. Il se met en travers de ton chemin. C’était le cas avec Robin, c’était le cas avec demi-nichon, et ça va continuer jusqu’à ce que tu mettes de côté ton style névrosé.
Ted : Alors quoi, tu veux que je boive un verre cul sec ?
Barney : Oh, non. Je veux que tu boives 5 verres cul sec.
Marshall : Encore plus intéressant.
Ted : Barney, je pense que t’es officiellement…
Barney : Non, ne pense pas. Agis.
Marshall : Ted, il a raison. Tu penses trop. Peut-être que tu devrais boire trop. Bois, bois…
Marshall et Barney : Bois, bois, bois…
Ted : Lily, tu veux bien dire à ces types à quel point ils sont stupides ?
Lily : Les gars, vous êtes immatures et crétins, et bois, bois…
Tous : Bois, bois, bois… Ouais ! Bois, bois, bois…
Ted : Laissez-moi vous raconter ce rêve, okay ?
Il boit le deuxième verre cul sec.
Tous : Bois !
Ted : L’alcool pur ne peut pas arrêter ce cerveau.
Tous : Bois, bois, bois…
Il boit le troisième verre.
Barney : J’adore ça ! J’adore ça ! J’adore ça !
Ted : Ce cerveau, chers mortels, n’est pas un cerveau ordinaire.
Tous : Bois, bois, bois…
Il boit le quatrième verre.
Ted : C’est un super cerveau.
Tous : Bois, bois, bois…
Il finit le cinquième verre.
Ted : Ce cerveau est imparable. Ce cerveau…
Ted (de 2030) : Et c’est tout ce dont je me souviens. Sauf de quelques souvenirs brumeux. (Un ananas tourne autour d’une piste en flamme où il y a écrit « I am Ted, please call ») Mais ce dont je me souviens ensuite, c’est de m’être réveillé le matin suivant.  

Ted est dans son lit, il se réveille et voit sur sa table un verre et un ananas, puis une femme dans son lit à côté de lui.

Ted (de 2030) : Il y avait donc des questions sans réponse. Combien ai-je bu ? Comment me suis-je foulé la cheville ? Et qui était cette fille dans mon lit ?

Ted sort de sa chambre et Marshall et Lily sont assis sur le canapé.
Lily : Voilà notre rock star.
Ted : Okay… que s’est-il passé la nuit dernière ?
Marshall : Tu ne t’en souviens vraiment pas, super cerveau ?
Ted (de 2030) : Alors Oncle Marshall et Tante Lily m’ont mis au courant.  

Flashback 


Ted, Barney, Marshall et Lily sont au bar.

Serveur : Et vous avez apprécié les verres ?

Ted : J’ai bu les 5.
Marshall : J’aime Ted l’ivrogne.
Ted : Marshall pense que t’es un vampire.
Serveur : S’il vomit, l’un de vous devra nettoyer.
Lily : Pas moi.
Marshall : Pas moi.
Barney : Pas m… mince !
Ted : C’est dingue comme vous oubliez vite. Je n’ai pas vomi depuis le lycée. Je n’ai pas vomi depuis 93. Pas vomi depuis 93. C’est marrant. Je suis marrant !
Lily
 : Qui est-ce que t’appelles ?
Ted : Robin.
Marshall : Oh, mauvaise idée.
Barney : Non, c’est une idée géniale. C’est le vrai intérêt d’être ivre. Tu fais des choses que tu n’aurais jamais fait en étant sobre.
Lily : Dit chaque fille avec qui tu as couché.
Marshall et Lily : Dit quoi ?
Ted : Salut, Robin. C’est Ted.
Robin : Oh, salut, Ted.
Ted : Salut, Robin. C’est Ted.
Robin : Salut, Ted. On dirait que tu t’amuses bien.
Ted : Robin, je t’ai déjà dit que je n’avais pas vomi depuis 93 ?
Robin : Ecoute Ted, je ne peux pas vraiment te parler maintenant… 93 ? Mec, c’est impressionnant.
Ted : Robin, je ne dis pas ça souvent, mais t’es une femme géniale, et une grande journaliste. Tu devrais être à 60 minutes. Tu devrais être une des minutes.
Robin : C’est gentil… et bizarre. Mais je suis à mon rendez-vous en ce moment.
Ted
 : Ouais, je ne suis pas d’accord avec Barney. Juste parce que ce type dépense beaucoup d’argent, ça ne veut pas dire que tu dois coucher. Vas-y doucement, Robin. Vas-y doucement. Doucement…
Robin : Bye, Ted.
Ted : Doucement…

Lily lui prend le téléphone et raccroche.

Marshall : Wow, c’est vrai. C’st pour ça qu’on ne boit pas des verres cul sec.
Lily : Les amis ne laissent pas les amis boire et téléphoner.
Ted : Je veux récupérer mon téléphone.
Lily : Tu le récupéreras à la fin du cours.
Barney : Ding. Cours terminé. Tiens, gamin. Appelle qui tu veux.
Ted : Merci, gentil monsieur. Au moins quelqu’un apprécie le fait que j’agisse et que je ne pense pas. Et là, je ne pense pas que je ne vais pas aller aux toilettes.
Lily : C’était nécessaire ? Il ne prend pas de décisions intelligentes.
Barney : Exactement. C’est comme si on ne savait pas ce qu’il va faire ensuite, mais je veux le découvrir.

On entend une chanson.

Marshall : Une show bon marché ? Oh, Ted.
Robin : Re-bonsoir, Ted.
Ted, chante : Salut, c’est à nouveau moi. Attendant de te revoir. S’il te plait, puis-je te voir tous les jours. J’aime tout le monde dans ce bar !
Marshall : On t’aime, Ted l’ivrogne !
Ted, chante toujours : Je suis à nouveau un idiot. Je tombe amou…

Il tombe de la chaise où il était debout.

Robin : Ted ?  

Fin flashback
  


Ted
 : Eh bien, ça explique la cheville.
Lily : Puis on t’a amené à la maison et on t’a mis au lit.
Ted : Il n’y avait personne d’autre ave moi ?
Ils se lèvent et vont voir dans la chambre de Ted où ils trouvent une femme dans le lit.
Lily : Y a une fille là-dedans !
Ted : Je sais. 
Marshall : Et un ananas.
Ted : Je sais.
Lily : C’est qui ?
Ted : Je sais pas. Mais qu’est-il arrivé à ma veste ?
Marshall : Whoa.
Lily : Cette fille là-dedans est en vie, n’est-ce pas ?
Ted : Je devrais appeler Barney. Peut-être qu’il sait ce qu’il s’est passé.

Ted appelle Barney et ils entendent une sonnerie. Ils vont dans la salle de bain et trouvent Barney dans la baignoire.

Barney : Allô.
Ted : Pourquoi tu dors dans notre baignoire ?
Barney : La porcelaine empêche le costume de se froisser.
Lily : Attends, t’étais là quand je suis allée aux toilettes au milieu de la nuit ?
Barney
 : T’inquiète pas. Je dormais. Je ne dormais pas du tout. Oh, et wow, pour une petite fille, t’as un gros cul.
Marshall : Et comment es-tu entré ici ? On a mis Ted au lit vers 1h.
Barney : Oh, vous avez mis Ted au lit, c’est ça.  

Flashback 


Marshall et Lily aident Ted à se coucher.

Ted : Vous prenez soin de moi. Vous êtes les meilleurs. Je vous aime tellement.
Lily
 : Bonne nuit, Ted.
Marshall : On t’aime aussi, mon pote.

Ils sortent de la chambre de Ted… Ted arrive au McLaren’s.

Ted : Je suis de retour, bébé !
Barney : Hey ! Hey ! Hey ! Il se joint à nous ! Et la nuit commence maintenant ! Bien, on va s’amuser. Carl, deux de plus. Bien, que penses-tu de celle-ci ?
Ted : Je pense qu’elle…
Barney : Question piège. Ne pense pas. Tu sais quelle heure il est ? Il est l’heure d’agir. Allez, on y va ! (Il s’avance vers la fille) Salut. Avez-vous déjà rencontré Ted ? (Il se tourne mais Ted n’est pas là) Excusez-moi. T’appelles Robin.
Ted
 : J’appelle Robin.
Barney : Ted, en tant que ton mentor et ton guide spirituel, je t’interdis de l’appeler.
Ted : Oh, ouais ? Que vas-tu faire ?
Barney : Si tu composes ce numéro, je mettrai le feu à ta veste.
Ted : Tu bluffes. Salut, Robin. C’est Ted.
Barney met le feu à la veste de Ted
Robin : Ted, pour la dernière fois, arrête…
Ted : Aïe !
Robin : Ted ? 

Fin flashback
  


Ted
 : Tu m’as mis le feu.
Barney : Du vrai daim n’aurait pas pris feu si vite. Tu t’es fait avoir. C’est du faux.
Ted : Tu m’as mis le feu. Et qui est la fille dans mon lit ?

Barney se lève et va voir dans la chambre de Ted.

Barney : Il y a une fille dans ton lit.
Marshall : Et un ananas. Je suis le seul à être curieux à propos de l’ananas ?
Barney
 : C’est qui ?
Ted : Aucune idée.
Barney : Sympa.
Ted : Tu ne sais vraiment pas qui c’est ?
Barney : Non. Après t’avoir arrosé avec le pistolet à boisson, je t’ai amené ici.
Ted
 : J’espère que je n’ai pas été brûlé. (Il regarde ses bras et voit quelque chose d’écrit sur son bras droit)  L’un de vous a écrit ça ?
Lily : « Salut, je m’appelle Ted. Si je suis perdu, s’il vous plait appelez… » C’est le numéro de qui ?
Ted : Je sais pas.
Marshall : Mec, appelle. Ooh, attendez, je vais faire du popcorn. Ooh. Okay, tu peux appeler maintenant. Mon dieu, c’est intense. J’adore.
Voix : Allô ?
Ted : Euh… bonjour. Qui est-ce ?
Voix : Vous m’avez appelé. Qui est-ce ?
Ted : C’est Ted.
Voix : C’est Carl, du bar.
Ted (de 2030) : Et Carl nous a mis au courant.   

Flashback
 


Barney aide Ted à se coucher.

Ted : Barney, t’as toujours pris soin de moi. T’est un gentleman et un érudit. Va à mon écurie et prends mon meilleur étalon. Il est à toi. Il s’appelle Windjammer.
Barney : Dors bien, mon pote.

Barney sort de la chambre. Ted est de retour au bar.

Ted : Je suis de retour, bébé !
Tous : Ouais.
Ted : Et je… vais vomir.  

Fin flashback
  


Ted :
J’ai vomi ? Oh, mon compte est stoppé. Ne pas avoir vomi depuis 05, ça ne sonne pas bien. Désolé, Carl. Continue.  

Flashback
 


Ted est au bar avec Carl, le serveur.

Ted : Carl… tu savais que le mot « karaoké », c’est du japonais pour « sans orchestre » ? N’est-ce pas superbement magnifique ? Es-tu un vampire ?
Carl : Bien, je te vire. Rentre et va dormir, Ted.
Ted : Ouais, le soleil va bientôt se lever. On ne voudrait pas se trouver ici à ce moment-là, hein ? Eh, tu crois que ce serait facile de pénétrer dans le zoo ? J’ai envie de voir des pingouins… tout de suite.
Carl : Bien, donne-moi ton bras.
Ted : Okay.
Carl : Comme ça, si tu t’évanouis dans la rue…
Ted : Ca chatouille.
Carl : …quelqu’un m’appellera, et je viendrai te chercher.
Ted : Merci, Carl.  On ne peut pas juste être amis. On est attirés l’un par l’autre, et on le sait.
Carl : Pardon ?
Ted : Moi et Robin, moi et Robin. Je dois encore passer un coup de fil.
Carl : Ouais, ça va bien se passer.
Ted : Salut, c’est encore moi. Ecoute, qui on essaie d’avoir ? Toi et moi, on est attirés l’un par l’autre. On est jeunes, on est ivres- en tout cas l’un de nous l’est- et on n’a qu’une vie. Alors pourquoi ne viendrais-tu pas à mon appartement maintenant, et on réfléchira à ce qu’on pourrait faire de stupide ensemble. Vraiment ? Génial. Attends. Vraiment ? Génial.  

Fin flashback
  


Ted
 : Merci, Carl. C’est Robin. C’est Robin là-dedans.
Marshall : Est-ce que vous… ?
Barney : Oh, allez. Tu dois m’accorder ça. Ces 5 verres t’ont menés plus loin avec Robin que ton cerveau ne l’a jamais fait. Tu vois ce qu’il se passe quand tu ne réfléchis pas ? Tu fais. Et plus important, tu te fais Robin. Allez.

Ted tape la main de Barney.

Lily : Okay, par-là.

Puis celle de Lily.

Ted : Mais, qu’est-ce que ça signifie ? On sort ensemble maintenant ? Je n’ai jamais imaginé que ça puisse se passer comme ça, mais… peut-être que c’est comme ça que ça devait se passer. Enfin, pensez-y…
Barney : Que quelqu’un lui donne un verre. Il pense à nouveau.
Marshall : Tu sais quoi ? Peut-être que ce n’est pas une si mauvaise idée que ça d’y penser. Toi et Robin êtes déjà passé par là. Tu t’es terriblement fait lourder.
Lily
 : Tu sais qui pourrait avoir quelque chose à dire à propos du futur de Ted avec Robin ? Robin. Va la réveiller.
Ted : La réveiller et lui dire quoi ?
Barney : Papa est de retour.
Marshall : Bonne chance, mon pote.

Ted entre dans sa chambre, le téléphone sonne.

Ted : Allô.
Robin : Ted, c’est Robin.
Ted : T’es sûre ? (Ted sort de sa chambre) Salut Robin, comment tu vas ?
Robin : Ted, je crois qu’on devrait parler de ces coups de fil de la nuit dernière. Je peux passer ?
Marshall : Demande-lui pour l’ananas.
Ted : Euh, ouais, bien sûr, viens.
Robin : Merci.
Ted : Non. Attends, ne viens pas… Elle va venir. Mince !
Lily : Attendez. Ca me rend dingue. On doit découvrir qui est cette fille.

La fille sort de la chambre de Ted…

Fille : Trudy. Je m’appelle Trudy.
Ted (de 2030) : Et Trudy nous a mis au courant.  

Flashback
 


Trudy est au bar avec ses amies.

Fille : Je suis juste surprise que tu ne l’aies pas largué avant.
Trudy : Je sais. Ce sont 2 années de ma vie que je ne récupérerai pas. Une petite partie de moi veut juste sauter sur le prochain type que je vois.

Barney arrive à la table des filles.

Barney : Papa est de retour.
Trudy : Ou celui après lui.
Barney : Okay, c’est de bonne guerre. Je dois prouver un truc à un mai, alors… tu viens de me donner ton numéro… et ton prénom est Amy. Mesdames.
Ted : J’aime tout le monde dans ce bar !
Fille : Regardez cet idiot.
Trudy : Il est plutôt mignon.

Ted tombe de la chaise où il était debout et les filles rigolent. Trudy et Ted se retrouvent dans les mêmes toilettes.

Ted : Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? Qu’est-ce que je fais dans les toilettes pour dames ? Bien, je suis venu ici parce que je croyais que j’allais vomir.
Trudy : T’as vomi ?
Ted : Non.  

Fin flashback
  


Ted :
Et le compte continue. Je n’ai pas vomi depuis 93. (Il tape la main de Marshall) Je suis désolé, Trudy. Continue.  

Flashback
 


Dans les toilettes du bar…

Trudy : J’ai aimé ta performance.
Ted : Quoi, le karaoké ? Domo arigato.
Trudy : J’aimerais avoir tes tripes. Me lever et me rendre complètement idiote.
Ted
 : Alors fais-le.
Trudy : Je sais pas. Mais j’ai eu une semaine bien difficile. Je pourrais certainement faire quelque chose de stupide.
Ted : Je suis quelque chose de stupide. Fais-toi moi.
Trudy : T’es marrant.
Ted : Eh, je pourrais t’appeler ?
Trudy : Okay. Viens, laisse-moi faire.
Ted : Pourquoi ils appellent ça un karaoké, en fait ? Ca a été inventé par une femme nommé Carrie Okey ? Ce sont les choses auxquelles je pense.
Trudy : Karaoké, c’est du japonais pour « sans orchestre ».
Ted : C’est superbement magnifique. Eh, ça fonctionne.
Trudy : Alors je suppose que tu devras m’appeler.

Trudy sort des toilettes. Ted est maintenant au comptoir avec Carl.

Ted : Je dois encore passer un coup de fil.
Trudy : Allô ?
Ted : Salut, c’est encore moi.
Trudy : Salut.
Ted : Ecoute, qui on essaie d’avoir ? Toi et moi, on est attirés l’un par l’autre. On est jeunes, on est ivres- en tout cas l’un de nous l’est- on n’a qu’une vie.  

Fin flashback
  


Trudy
 : Alors je suis venue ici. Et là, je suis vraiment, vraiment embarrassée.
Marshall
 : Mince, Trudy ! Et c’est quoi cet ananas ? Désolé, désolé, désolé !

On frappe à la porte.

Ted : Ah, Robin est là. Ecoute, Trudy, tu dois te cacher dans ma chambre.
Trudy : Pourquoi ? C’est ta petite-amie ?
Ted : Non, ce n’est pas ma petite-amie. Ecoute, c’est compliqué.
Trudy : Oh, t’es marié. Ouais, je sais. J’arrive pas à croire que j’ai fait ça.
Ted : Non, non, non, je ne suis pas marié. Je t’expliquerai après que tu te sois cachée. (Trudy entre dans la chambre de Ted qui va ouvrir la porte de l’appartement) Salut.
Robin : Salut, vous.
Barney : Salut Robin, t’arrives tôt le matin.
Lily : Salut Robin. Joli pull.
Ted : Désolé de ne pas avoir arrêté de t’appeler. J’étais pas mal ivre.
Robin : Oh, sans blague. Ces appels étaient vraiment bizarres. Ecoute Ted, peut-être qu’on doit parler.
Lily : Allons manger un truc.
Marshall : J’aime aller manger. Barney : Je suis bien.

Lily et Marshall le tape et il se lève, puis vont dans la cuisine.

Ted : Allons, ces appels n’étaient pas si bizarres.

Robin sort son téléphone.

Ted : Robin ! Sors avec moi ! Okay, je vais faire ce bruit jusqu’à ce que tu sortes. Aaaaaaaa…
Robin : Ca dure pendant 3 minutes et demie.
Ted : Sans reprendre ma respiration ? Ca doit être une sorte de record.
Robin : Oh Ted, tu ne peux pas faire ça. S’il te plait. On était d’accord pour être amis, et là tu rends tout ça confus.
Ted : Mais non. Ecoute, j’ai juste éteint mon cerveau pour la nuit. Rien n’a changé. T’es passée à autre chose, je suis passé à autre chose.
Robin : Vraiment ? T’es passé à autre chose ?
Ted : Oui. Quoi, tu ne me crois pas ? Oh. Okay. Trudy, sors. Tu vas rire.
Robin : Attends. T’étais avec quelqu’un la nuit dernière ?
Ted : Ouais. Trudy, elle est cool. Trudy, sors. Ouais, sérieusement, c’est bon. C’est tellement Trudy. Elle est vraiment timide… Je crois. (Il entre dans sa chambre… mais ne trouve personne) Trudy ?
Robin : Salut, Trudy, moi c’est Robin. Ravie de faire ta connaissance. T’as raison. Elle est timide.
Ted : Je n’invente rien. Elle a dû passer par l’escalier de secours. Peu importe ! Je me fiche de ce que tu crois.
Robin : Alors pourquoi me l’as-tu cachée ?
Ted : Wow. T’es douée. Quelqu’un t’a déjà dit que tu devrais être à 60 minutes ?
Robin
 : Oui. Toi…la nuit dernière.
Ted : Vraiment ?
Robin : Va dormir, Ted. T’as eu une longue nuit. Et ne te sens pas mal. Je me suis déjà réveillée avec pire que ça.

Robin sort de la chambre et Ted s’allonge sur son lit.

Ted (de 2030) : J’ai laissé un message à Trudy, mais elle ne m’a jamais rappelé. C’est comme ça que va la vie parfois. On éteint son cerveau pour une nuit, et on se retrouve le jour suivant avec une gueule de bois, une cheville foulée… Oh, on n’a jamais su d’où venait cet ananas, mais il était délicieux.


The end

EXT. NEW YORK CITY

Future Ted VO: Now I remember a lot of stories from back in the days before I met your mother, but there's one story I don't remember. Uncle Marshall still refers to it as the pineapple incident.

The night started like any other. We were downstairs at the bar.

INT. MACLAREN'S

(Lily, Marshall, Ted, Robin and Barney sit at booth, Carl comes over with drinks)

Carl: On the house.

Everyone: Whoa.

Carl: It's my own concoction. I call it the Red Dragon.

Everyone: Wow. Thanks, Carl.

(Carl walks away)

Ted: We're not really doing shots, are we?

Lily: I hope not.

Barney: No, no.

Lily: These look kinda like blood.

Marshall: OK, I know that you've all dismissed this theory before, but is there any chance that Carl is a vampire?

Barney: That's ridiculous.

Marshall: I'm serious. Think about it. He always wears black, we never see him in the daylight, only after dark.

Robin: Oh my God, that does describe a vampire, or you know, a bartender.

(Everyone but Marshall laughs)

Robin: Well, I should go get dressed.

Ted: Where are you going, buddy? Hot date?

Lily: I'll say, she's going out with a billionaire.

Robin: Lily, I told you not to call him that.

Ted: Wait, you're really going out with a billionaire?

Robin: He's not a billionaire. He's a hundred millionaire. Why do people always round up?

Ted: So, uh, where's Thurston Howell taking you?

Robin: A charity dinner.

Lily: Yeah, $2000 a plate.

Robin: $1500, Stop rounding up. And it's for third world hunger.

Barney: You gonna put out?

(Everyone looks at Barney incredulously)

Barney: What? There's only one reason he's taking her to this dinner and it's not so little Mutu can get his malaria pills.

Lily: I think my soul just threw up a little bit.

Robin: Well, I'm gonna be late. You guys have fun. Bye.

(Robin gets up and leaves)

Ted: See ya.

Lily: Bye.

Marshall: You OK?

Ted: Sure, why?

Marshall: I don't know. Girl of your dreams dating a billionaire.

Ted: OK, first of all, hundred millionaire. And second, she's not the girl of my dreams. We're just friend. Look, it would not be smart if we got together. I mean, I'm looking to settle down. She's looking for...

(Barney starts snoring, Ted stops talking)

Barney: What? You done? Great. Check out table number four. See that little hottie on the end. She's short but has an ample bosom. I love it. She's like half-boob. Let's go.

(Barney stands up)

Ted: Yeah, and say what? What's our big opening line?

Barney: Daddy's home.

Ted: Daddy's home?

Barney: Yeah.

Ted: You want us to go over there right now and say to those girls, 'daddy's home.' Really think about that, Barney.

Barney: Hm. Yeah, I think it's pretty solid.

(Barney walks away from their booth over to table four)

Marshall: OK, think about this, is there even a single item on the menu that has garlic in it?

Lily: Garlic fries.

Marshall: OK, well, I'll get back to you.

(Barney walks back to their booth)

Ted: Oh, daddy's back. See, if you'd taken a moment to think about that...

Barney: (holding up small yellow piece of paper) Then Daddy wouldn't have gotten this seven-digit Father's Day card from Amy, huh?

Ted: That worked. I hate the world.

Barney: Ted, your problem is all you do is think, think, think. I'm teaching you how to do, do, do.

Marshall: Doo-doo.

Barney: Totally.

Ted: So, I think a lot. I happen to have a very powerful brain. It can't be helped.

Barney: Oh yes it can.

(Barney puts a shot in front of Ted)

Marshall: Interesting

Barney: Ted, I believe you and I met for a reason. It's like the universe was saying, hey, Barney, there's this dude, he's pretty cool but it's your job to make him awesome. Your brain screws you up, Ted. It gets in the way. It happened with Robin, it happened with half-boob. And it's gonna keep on happening until you power down that bucket of neuroses inebriation-style.

Ted: So, what? You want me to do a shot.

Barney: Oh no. I want you to do five shots.

Marshall: Oooh, more interesting.

Ted: Barney, I think you've officially...

Barney: No, don't think. Do.

Marshall: Ted, he's right. You overthink. Maybe you should overdrink.

Marshall, Barney: Drink, drink, drink, drink...

Ted: Ah, Lily, will you tell these guys how stupid they're being?

Lily: Guys, you are being immature and moronic and drink, drink, drink

Marshall, Lily, Barney: Drink, drink, drink, drink, drink...

(Ted takes a shot)

Marshall, Lily, Barney: Yes! Drink, drink, drink...

Ted: Let me tell you something about this brain, OK?

(Ted takes second shot)

Marshall, Lily, Barney: Drink! Drink, drink...

Ted: Even alcohol cannot stop this brain.

(Ted takes third shot)

Barney: I love it, I love it, I love it.

Marshall, Lily: Drink, drink, drink...

Ted: This brain, dear mortals, is no ordinary brain.

(Ted takes fourth shot)

Marshall, Lily, Barney: Drink, drink, drink, drink...

Ted: This is a superbrain.

(Ted takes fifth shot)

Ted: This brain is unstoppable. This brain...

(screen blacks out)

Future Ted VO: And that's all I remember, except for a few hazy memories.

(black screen with white swirls spinning around and fire on the side, pineapple spins around, the words, "I am Ted, please call" spin around)

Future Ted VO: But really, the next thing I remember is waking up the following morning.

INT. TED'S BEDROOM

(Ted lying in bed rolls over to his right side to see pineapple on his bedside table, gets up slightly looking surprised, rubs side of head and gets up and notices girl sleeping next to him on other side)

Future Ted VO: So, there were some unanswered questions.

(Ted sits up in bed and puts on some sweatpants)

Future Ted VO: How much did I drink? How did I sprain my ankle?

(Ted gets up and grabs left ankle in pain)

Future Ted VO: And who was this girl in my bed?

INT. APARTMENT

(Lily and Marshall sitting in living room area, Ted walks in from his room) Lily: There's our rock star

Ted: OK, what the hell happened last night?

Marshall: You really don't remember, Superbrain?

Future Ted VO: So, Uncle Marshall and Aunt Lily filled me in.

(flashback to previous evening at bar, Marshall, Lily, Barney and Ted sit at booth, Carl walks over)

Carl: And how did you guys like the shots?

Ted: I drank all five, bitch.

Marshall: (laughing) I love drunk Ted.

Ted: Marshall thinks you're a vampire.

(Marshall laughs and then gives Ted a stern look)

Carl: If he pukes, one of you guys cleans it up.

(Carl walks away)

Lily: No dibs. (Lily puts index finger on her nose)

Marshall: Oh. (Marshall puts index finger on his nose)

(Barney moves top put his index finger on his nose)

Barney: No....Dammit.

Ted: How quickly you all forget. I haven't puked since high school. I am vomit-free since ninety-three. Vomit free since ninety-three. That's funny. I'm funny.

(Ted gets his cell phone out)

Lily: Who are you calling?

Ted: Robin.

Marshall: Oh, bad idea.

Barney: No, no, that's a great idea. That's the whole point of getting drunk. You do things you would never do in a million years if you were sober.

Lily: Says every girl you've ever slept with.

(Lily puts her hand up for a high-five from Barney)

Marshall: (pointing to Lily) Say what?!

(Barney shakes his head, Lily puts her hand down)

Ted: Hello Robin, it's Ted.

(Robin sitting in back of limo dressed up, talking on phone with Ted)

Robin: Oh hi Ted.

(Ted on phone)

Ted: Hello Robin, it's Ted.

(Robin on phone)

Robin: Hi Ted. Sounds like you're having fun.

Ted on phone)

Ted: Robin, have I ever told you that I'm vomit-free since ninety-three?

(Robin on phone)

Robin: Listen, Ted, I can't really talk right ... '93? Dude, that's impressive.

(Ted on phone)

Ted: I don't say this enough, but you're a great woman, and a great reporter. You should be on 60 Minutes. You should be one of the minutes.

(Robin on phone)

Robin: That's sweet and odd. But I'm kinda on a date right now.

(Ted on phone)

Ted: Yeah, and I disagree with Barney. Just 'cause this guy is spending a lot of money doesn't mean you have to put out. Take it slow, Robin, take it slow. Slow.

(Robin on phone)

Robin: Bye Ted.

(Ted on phone)

Ted: Slow.

(Lily takes away Ted's phone)

Marshall: Wow, right, that's why we don't do shots.

Lily: Friends don't let friends drink and dial.

Ted: I need that phone back.

Lily: You'll get this back at the end of class.

Barney: Ding, class dismissed. Here you go, kid, you call whoever you want.

(Barney takes phone from Lily and returns it to Ted)

Ted: Thank you kind sir. At least someone appreciates the fact that I'm doing and not thinking. And now I don't think I won't not go to the bathroom.

(Ted walks away)

Lily: Was that necessary? He is not making smart decisions. Barney: Exactly. It's like, what's he gonna do next. I don't know, but I want to find out.

(Cheap Trick's "Voices" starts playing on the jukebox)

Marshall: Cheap Trick? Oh Ted.

(Robin in car, her phone rings, she answers)

Robin: Hello again, Ted.

(Ted on phone singing along with jukebox)

Ted: Hey, it's me again.

(Robin on phone smiles)

Ted: (singing along with jukebox) Plain to see again.

(Ted jumps up on table)

Ted: (singing along with jukebox) Please can I see you every day?

Ted: (yelling to everyone in bar) I love everyone in this bar.

Marshall: And we love you, drunk Ted.

Ted: (singing along with jukebox) I'm a fool again.

(Robin in car on phone with mouth wide open)

Ted: (singing along with jukebox) I fell in love...

(Ted falls off table)

(Robin on phone)

Robin: Ted?

(back to present scene in apartment)

Ted: Well, that explains the ankle.

Lily: And then we brought you home and put you to bed.

Ted: Was there anyone else in there with me?

(Lily and Marshall get up and run over to Ted's bedroom door, Ted limps behind them, Lily opens door and she and Marshall peek in room to see girl lying on bed, Lily closes the door)

Lily: There's a girl in there.

Ted: I know.

Marshall: And a pineapple.

Ted: I know.

Lily: Who is she?

Ted: I don't know.

(Ted sees his jacket burnt)

Ted: What the hell happened to my jacket? Marshall: Whoa.

Lily: That girl in there is alive, right? Ted: I should call Barney, maybe he knows what happened.

(Marshall gets his phone out of his pocket and dials and gives to Ted, sound of phone ringing from bathroom, Lily, Ted and Marshall walk into the bathroom, Lily pulls curtain aside to find Barney lying in the tub)

Barney: Hello.

Ted: Why are you sleeping in our tub?

Barney: The porcelain keeps the suit from wrinkling.

Lily: Wait, were you here when I went to the bathroom in the middle of the night?

Barney: Don't worry, I slept through it. (laughs) I totally didn't sleep through it. For a little girl, you've got a big tank.

Marshall: How did you get in here anyway? We put Ted to bed around one.

Barney: Oh, you put Ted to bed all right.

(flashback to Marshall and Lily putting Ted to bed)

Ted: You guys take care of me. You guys are the best. I love you guys so much.

Lily: Good night, Ted.

Marshall: Love you too, buddy.

(Lily turns out light, Marshall and Lily leave Ted's bedroom and close door, Ted asleep on his bed)

(Ted enters MacLaren's)

Ted: I'm back baby doll!

Barney: Hey, hey hey hey, he rallies. And the night begins now.

(Barney and Ted high-five)

Barney: All right, game face on. Carl, two more. All right, all right, what do we think of this one?

Ted: I think....

Barney: Ehhh! Trick question, no thinking. You know what time it is? It's do o'clock. Let's ride.

Ted: Bring it.

(Barney walks over to table and sits down next to girl, Ted walks in another direction)

Barney: Have you met Ted?

(Barney gestures behind him and finds that Ted's not there, sees Ted standing by jukebox with his phone) Barney: Excuse me.

(Barney walks over to Ted)

Barney: You're calling Robin.

Ted: I'm calling Robin.

Barney: Ted, as your mentor and spiritual guide, I forbid you from calling her.

Ted: Oh yeah? What you gonna do?

Barney: If you complete that call, I will set your coat on fire.

Ted: You're bluffing.

(Ted completes call to Robin)

Ted: Hello, Robin, it's Ted.

(Robin at dinner, answers phone)

Robin: Ted, for the last time, stop.

(Robin hears Ted screaming)

Robin: Ted!

(back to present scene at apartment, Ted, Barney, Lily and Marshall sit around living room)

Ted: You set me on fire.

Barney: Real suede wouldn't have gone up so fast. You got robbed, this is a blend.

Ted: You set me on fire. And who's the girl in my bed?

(Barney looks at Lily and Marshall and Ted, stumbles over to Ted's room and peeks in, closes door and stumbles back to living room) Barney: There's a girl in your bed.

Marshall: And a pineapple. Am I the only one who's curious about the pineapple?

Barney: Who is she?

Ted: I have no idea.

Barney: Nice.

Ted: You really don't know who that is?

Barney: No, after I hosed you down with a beverage gun, I brought you back here.

Ted: I better not have gotten burned.

(Ted pulls up sleeves to check his skin, notices writing on his right arm)

Ted: Did any of you write that?

Lily: (reading what's on Ted's arm) Hi, I'm Ted, if lost, please call...Who's number is that?

Ted: I don't know.

Marshall: Dude, call it. Hold on, I'm gonna make some popcorn.

(Marshall runs to kitchen)

(Marshall runs back from kitchen with bowl of popcorn)

Marshall: OK, you can call now. God, this is intense, I love it.

(Ted calls number on arm)

Guy: Hello.

Ted: Uh, hi, who is this?

Guy: You called me, who's this?

Ted: It's Ted.

INT. MACLAREN'S

(Carl on phone)

Carl: It's Carl, from the bar.

INT. APARTMENT

(Ted on phone)

Future Ted VO: And then Carl filled us in.

(flashback to Barney putting Ted to bed)

Ted: Barney, you've always taken care of me. You are a gentleman and a scholar. Go into my stable and take my finest stallion. He's yours, his name is Windjammer.

(Ted lies down)

Barney: Sleep it off, bra.

(Barney turns off light and closes down behind him)

(Ted enters MacLaren's)

Ted: I'm back, baby doll! Ted: And I am gonna throw up.

(Ted walks over to bathroom)

(back to present scene)

Ted: I threw up? My streak is over. Vomit-free since '05 doesn't sound good. Sorry, Carl, go on.

(flashback to Ted talking to Carl at bar)

Ted: Carl, did you know the word karaoke is Japanese for empty orchestra? Isn't that hauntingly beautiful? Are you a vampire? Carl: I am cutting you off. Go home and get some sleep, Ted.

Ted: Yeah, sun's gonna come up soon. Wouldn't want to be around for that, would we?

Ted: Hey, how easy do you think it'll be to sneak into the zoo? I have to see some penguins, like right now.

Carl: Give me your arm.

(Ted puts arm on bar)

Carl: This way, if you pass out in the gutter...

(Carl writs on Ted's arm, Ted starts laughing)

Ted: That tickles.

Carl: Someone will call me and I will come get you.

Ted: Thanks Carl. We can't just be friends, we're attracted to each other and we both know it.

Carl: Excuse me?

Ted: Me and Robin. Me and Robin, I have to make one more call.

(Ted makes call on his cell phone)

Carl: Yeah, this'll go good.

Ted: Hey, it's me again. Look, who are we kidding? You and I are both attracted to each other. We're young, we're drunk, half of us anyway. And we only get one life, so shy don't you come over to my apartment and we'll think of something stupid to do together? Really? Great. Wait, really? Great.

(back to present scene)

Ted: Thanks Carl.

Ted: It's Robin. That's Robin in there.

Marshall: Did you guys?

(Barney puts up hand for high-five)

Barney: Oh come on. You've gotta give me this one. Those five shots got you farther with Robin than your brain ever did. See what happens when you don't think? You do! More importantly, you do Robin. Come on.

(Ted high-fives Barney)

Lily: All right, right over here.

(Lily and Ted high-five)

Ted: Still, what does this mean? Are we dating now? I mean, I never pictured it going down this way, but maybe that's how it had to happen. I mean, think about it...

Barney: Someone get him a shot, he's thinking again.

Marshall: Maybe it's not such a bad idea to think about this one. You and Robin went down this road before, you got dinged up pretty bad.

Lily: You know who might have something to say about Ted's future with Robin? Robin. Go wake her up.

Ted: Wake her up and say what?

Barney: Daddy's home.

(Ted limps over to his room)

Marshall: Good luck buddy.

INT. TED'S BEDROOM

(Ted limps in, phone rings, Ted hurriedly answers it)

Ted: Hello.

(Robin in cab on phone)

Robin: Ted, it's Robin.

(Ted looks at girl lying in bed then looks at phone then back to girl, puts phone back to his ear)

Ted: Are you sure?

INT. APARTMENT

(Ted closes bedroom door behind him and walks over to living room)

Ted: Hey, Robin, how are you?

(Lily, Barney and Marshall look at each other)

(screen splits in two with living room scene on top half of screen, Robin in cab on phone on bottom half)

Robin: Ted, I think you and I should have a talk about those phone calls last night. Do you mind if I swing by?

(While Robin is talking, Lily, Barney, Marshall and Ted whisper to each other about girl in bed)

Marshall: Ask her about the pineapple.

Ted: Yeah, sure, come on over.

Robin: Thanks.

(Robin hangs up phone, full screen of apartment scene)

Ted: No, wait, don't, no.

(Ted hangs up phone)

Ted: She's coming over. Crap.

Lily: Wait, this is killing me. We have to find out who that girl is.

(Trudy walks into the living room)

Trudy: Trudy. My name is Trudy.

Future Ted VO: And then Trudy filled us in.

(flashback to previous evening at bar, Trudy sitting at booth with three girlfriends)

Trudy's friend: I'm just surprised you didn't dump him sooner.

Trudy: I know, it's two years of my life I'm never getting back. A little part of me just wants to jump the bones of the next guy I see.

(Barney walks over)

Barney: Daddy's home.

Trudy: Or the one after that.

Barney: OK, fair enough. I've got to prove a point to a friend, so you just gave me your number and your name is Amy.

(Barney takes out yellow paper and pen from inside jacket pocket, scribbles on paper)

Barney: Ladies.

(Barney puts pen back in his pocket and walks away)

(flash forward to Ted standing on table while singing)

Ted: I love everyone in this bar.

Trudy's friend: Look at that idiot go.

Trudy: He's kinda cute.

(Ted falls down and Trudy and her friends laugh)

(flash forward to Trudy washing her hands in the ladies room, Ted walks out of stall)

Ted: What are you doing in the men's room? What am I doing in the ladies' room? Oh right, I came in here 'cause I thought I was gonna throw up.

Trudy: Did you?

Ted: I did not.

(back to present scene)

Ted: And the streak continues. Vomit-free since '93.

(Ted and Marshall high-five)

Ted: Sorry, Trudy, go on.

(flashback to Trudy and Ted in ladies room)

Trudy: I liked your performance.

Ted: What? The karaoke? Domo arigato.

Trudy: I wish I had your guts, getting up and making a complete idiot of myself.

Ted: Do it.

Trudy: I don't know. Still, I've had a pretty serious week. I could sure stand to do something stupid.

Ted: I'm something stupid, do me.

Trudy: You're funny.

Ted: Hey, can I call you sometime? Trudy: OK.

(Ted gets his phone out) Trudy: Here, let me.

(Trudy takes it and puts her phone number in)

Ted: Why do they call it karaoke anyhow? Was it invented by a woman named Carrie Okie? These are the kinds of things I think about. Trudy: Karaoke is Japanese for empty orchestra.

Ted: That's hauntingly beautiful.

(Ted presses send and Trudy's phone rings)

Ted: Hey, it works.

Trudy: Then I guess you're gonna have to call me.

(Trudy walks out of ladies room)

(flash forward to Ted and Carl talking at bar)

Ted: I need to make one more call.

(Ted gets phone out, cut to Trudy sitting in back of cab, her phone rings and she answers)

Trudy: Hello.

(screen divides into two with Trudy talking on phone on left side, Ted on phone on right side)

Ted: Hey, it's me again.

Trudy: Hey.

Ted: Look, who are we kidding? You and I are both attracted to each other. We're young, we're drunk, half of us anyway. And we only get one life.

(back to present scene, Ted, Barney, Lily and Marshall listen to Trudy telling story in living room)

Trudy: So I came over here. And now I'm really, really embarrassed.

Marshall: Dammit, Trudy, what about the pineapple? Sorry.

(knock on door)

Ted: Uh, Robin's here. Um, look, Trudy, I need you to hide in my bedroom.

(Ted grabs Trudy's hand and drags her to his room)

Trudy: Why, is that your girlfriend?

Ted: No, that's not my girlfriend. Look, it's complicated.

Trudy: You're married. Yeah, I can't believe I did this.

Ted: No, I'm not married. Um, I'll explain after you hide.

(Trudy goes into Ted's room, Ted goes over and opens front door)

Ted: Hi.

Robin: Hey guys.

Barney: Robin.

Lily: Hi Robin.

Barney: Top of the morning.

Ted: Um, sorry I kept calling you like that. I was very drunk.

Robin: No kidding. Those calls were really weird. Look, Ted, maybe we need to talk.

Lily: Let's go get a snack.

(Lily stands up)

Marshall: I love to snack.

(Marshall stands up)

Barney: I'm good.

(Lily pulls Barney up, Marshall, Lily and Barney walk over to kitchen)

Ted: Come on, those calls weren't that weird.

(Robin clears her throat, gets her phone out of her purse, presses button and phone replays Ted's call to Robin)

Ted: (recording form phone) Robin! Come hang out! OK, I'm gonna make this sound until you come hang out.

(Ted makes weird sound)

Robin: That goes on for three-and a half minutes.

Ted: Without a breath? That's gotta be some kind of record.

Robin: Ted, you can't do this. Please, we're to be friends and now you're making it all confusing.

Ted: No I'm not. Look, I just turned off my brain for the night. Nothing's changed, you've moved on, I've moved on.

Robin: Really, you moved on?

Ted: Yes. What, you don't believe me?

(Robin exhales)

Ted: Oh, OK.

(Ted limps over to his room)

Ted: Trudy, come on out.

(Ted points to Robin) Ted: You are gonna laugh.

Robin: Wait, you were with someone last night? Ted: Yeah, Trudy, she's cool.

(Ted knocks on his bedroom door)

Ted: Trudy, come on out.

(Robin walks over to Ted)

Ted: Seriously, it's OK. This is so Trudy. She's really shy, I think.

(Ted opens door)

Ted: Trudy?

INT. TED'S BEDROOM

 (Ted and Robin enter to find room empty, Robin walks over to pineapple)

Robin: Hi Trudy, I'm Robin. It's nice to meet you. You're right, she is shy.

Ted: I'm not making this up. She must have climbed out the fire escape.

(Robin looks at Ted incredulously)

Ted: Whatever, whatever. I don't care what you think.

Robin: Then why did you hide her from me? Ted: Wow, you're good. Did anyone ever tell you you should be on 60 Minutes?

Robin: Yes, you did, last night.

Ted: Really? Well.

Robin: Get some sleep, Ted. You had a long night. And don't feel bad, I've woken up with worse.

(Robin walks out of his room, Ted sits down on bed and lies back)

Future Ted VO: I left Trudy a message but she never called me back. That's just how life works sometimes. You turn off your brain for a night, and all you're left with is a bad hangover, a sprained ankle.

(Ted looks at pineapple)

INT. APARTMENT

(Barney, Robin, Lily, Ted and Marshall sit around table eating pineapple)

Future Ted VO: Oh, and we never found out where that pineapple came from, but it was delicious.

 

END

Kikavu ?

Au total, 92 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

albi2302 
20.01.2023 vers 17h

wolfgirl88 
08.01.2022 vers 19h

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h

caskett64 
06.09.2020 vers 00h

hazalhia7 
02.04.2020 vers 13h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

ellielove 
soleine92 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Ne manque pas...
Activité récente

Survivor
Hier à 09:56

Photo du Mois
Hier à 09:56

Alphabet HIMYM
Hier à 09:55

Qui choisir ?
Hier à 09:54

Calendriers
Avant-hier

La Série
19.11.2024

Actualités
Décembre en fêtes !

Décembre en fêtes !
Le mois de décembre vient de commencer... C'est un plaisir de préparer Noël, de décorer la maison,...

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier

Fin d'activité en tant qu'admin du quartier
Bonjour à tous,  Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, je laisse place à la relève...

Novembre, au lendemain d'halloween

Novembre, au lendemain d'halloween
Halloween vient de passer, juste avant de se plonger dans la fraicheur du mois de...

Octobre et Robin, notre journaliste préférée

Octobre et Robin, notre journaliste préférée
C'est le début de l'automne... La saison parfaite pour se mettre sous un plaid et regarder une...

septembre, back to school !

septembre, back to school !
Avec le mois de septembre, c'est la rentrée scolaire. J'espère que celle-ci s'est bien passée pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel serait votre déguisement pour halloween ?

Total : 2 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.12.2024 à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, 04.12.2024 à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, 04.12.2024 à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, 04.12.2024 à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Evangeline, Aujourd'hui à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Viens chatter !