VOTE | 379 fans

#102 : Je te présente Ted

Scénario: Carter Bays & Craig Thomas - Réalisation: Pamela Fryman
Guests: Lyndsy Fonseca (la fille), David Henrie (le fils) , Anna Zielinski (la fille mignonne), Pedro Miguel Arce (Dana), Jae Head (Leroy), Jon Bernthal (Carlos), Beth Riesgraf (la fille), Lindsay Schoneweis (la fille de rêve), Jay Head (Leroy), Sean Lucore (Sean), Alyshia Ochse (Tatiana)



Dans une attente désespérée d'un second rendez vous avec Robin, Ted l'invite à une fête qu'il organise. Malheureusement, elle ne vient pas à la fête. Ted décide alors d'organiser plusieurs fêtes jusqu'à ce qu'elle se décide à venir.

GALERIE CBS

Popularité


4.29 - 7 votes

Titre VO
Purple Giraffe

Titre VF
Je te présente Ted

Première diffusion
26.05.2005

Première diffusion en France
18.02.2007

Vidéos

Le début d'une amitié

Le début d'une amitié

  

Sneak Peek - Ted et Barney

Sneak Peek - Ted et Barney

  

Photos promo

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Dimanche 18.02.2007 à 00:00

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 26.09.2005 à 00:00

Plus de détails

Une semaine plus tard, Ted a décidé de ne pas reprendre contact avec Robin mais en arrivant au café, il tombe sur elle et Lily qui discutent. Le fait de la revoir ne laisse pas Ted indifférent, il repart dans ses délires, Barney lui dit qu'il ne va pas le laisser faire.
Ted est sûr que Robin a parlé de lui à Lily, Lily lui dit qu'elle ne cherche pas à s'engager pour le moment, qu'elle cherche plutôt quelque chose d'"insouciant". Ted décide alors de la jouer insouciant.
Afin de ne pas avoir à l'inviter à sortir pour que ça ne fasse pas trop officiel, il décide d'organiser une fête où tout le monde sera là ... Robin également.
Le problème, c'est que toujours dans ce souci d'insouciance, Ted ne veut pas l'inviter directement, il décide de tomber sur elle "par hasard".

En regardant la télé, Ted tombe sur un reportage de Robin où elle indique être dans un supermarché, Ted décide de la croiser par hasard dans ce supermarché, il part en courant.
Ted retrouve donc Robin et lui propose de venir à sa fête vendredi prochain, Robin lui dit qu'elle ne sera pas là, elle aurait pu si ça avait été ce soir mais pas vendredi prochain. Ted se rattrape et lui dit que c'est effectivement le soir même.

La fête commence, Robin n'est pas encore arrivée, les autres demandent à Ted ce qu'il compte faire. Il leur explique que lorsqu'elle arrivera, il ne sera pas en train de l'attendre à la porte, il fera semblant d'être occupé à sa table de dessin avec une fille.
Plus tard, il ira la rejoindre en prétendant être surpris qu'elle soit toujours là, il lui proposera alors d'aller sur le toit de façon tout à fait insouciante.

Lily trouve que c'est une très bonne idée car c'est très romantique sur le toit avec les étoiles...

Barney trouve ça stupide et conseille à Ted de repérer une fille qu'il ne reverra probablement jamais et de passer du bon temps avec elle. Il prend Ted par le bras et le présente à une fille grâce à son jeu "Avez vous rencontré Ted ?" Voyant que Ted ne réagit pas, Barney emmène la fille sur le toit. Ted lui dit qu'il est réservé pour Robin et lui. Barney lui dit qu'elle ne viendra pas.
Effectivement, la fête est finie et Robin n'est pas venue.

Marshall, Lily et Ted sont à l'appartement quand le téléphone sonne, c'est Robin. Toujours pour la jouer décontracté, Ted l'appelle par un autre prénom. Robin s'excuse de ne pas être venue à cause de son boulot, qu'elle regrette que ce ne soit pas ce soir. Ted lui dit que justement la fête continue le soir même car ils font toujours des fêtes sur deux jours. Marshall n'en croit pas ses oreilles, il a un devoir super important à rendre.

La deuxième fête commence. Barney explique à ted que l'histoire du toit, c'est un super plan, il a passé une super soirée avec la fille, qu'ensuite il a essayé de la faire perdre pour ne plus la revoir ... manque de chance, au moment où il dit ça, elle arrive à la fête ... elle est très heureuse de le revoir et le prend à part. Deux minutes plus tard, Barney revient et explique à Ted qu'il se demandait comment se débarasser d'une fille très facilement, il lui dit alors qu'il a dit à la fille qu'il était amoureux d'elle .... comme Ted avait fait avec Robin, très efficace puisque la fille est partie.
Fin de la fête, Robin n'est encore pas venue. Même scénario que la veille, elle téléphone pour s'excuser, qu'elle était encore coincé au travail.
Elle demande à Ted s'il y a une chance que la fête soit passée à trois jours, Ted lui confirme que c'est le cas. Marshall est furieux.

La troisième fête commence sauf que c'est un dimanche soir et c'est désert. Barney tombe une nouvelle fois sur la fameuse fille, elle lui explique que c'est Carlos qui l'a une nouvelle fois invité. Barney ne comprend rien et personne ne semble connaître ce Carlos.
Pendant ce temps, Marshall est à la recherche de son livre de droit, personne ne le trouve, il le retrouve sur la table, trempé. Il s'énerve et s'en prend à Ted en lui disant que c'est stupide de faire, non pas 1 , ni 2 mais 3 fêtes pour une fille qui ne viendra sans doute pas, il se retourne et tombe nez à nez avec Robin.
Robin demande à Ted s'il a organisé ces fêtes pour elle. Ted essaie de rester décontracté et lui affirme le contraire. Il lui explique qu'il a bien organisé ces fêtes pour elle mais uniquement pour lui présenter un homme il prend le premier qui passe près de lui ... il s'avère que c'est Carlos.

Ils semblent bien s'entendre et au bout d'un moment, ils se dirigent vers le toit. Ted décide de saisir sa chance et va sur le toit, il demande à Carlos de les laisser un moment.
Ted lui dit la vérité, qu'il a organisé ces fêtes pour la voir.
Robin lui explique qu'elle n'est pas celle qu'il lui faut, qu'il est prêt pour une grande histoire, le mariage ... et qu'elle n'en est pas là.
Robin lui demande s'ils peuvent être amis, Ted pense que cela va être dur pour lui mais il accepte.

L'épisode se termine sur toute la bande, y compris Robin, au café. Ted va chercher les boissons, Robin l'accompagne. Il lui dit qu'il ne sait pas comment trouver la fille de ses rêves, elle lui dit qu'il n'a qu'à commencer par le début. Elle se retourne vers une fille et lui dit "Avez vous rencontré Ted ?".

Rédigé par Chriss37

En 2030, Ted raconte toujours son histoire à ses enfants.

Ted : Okay, où en étais-je ?

Fille de Ted : Tu nous racontais comment t’as rencontré maman.

Fils de Ted : Avec tous les horribles détails.

Ted : Exact. Donc retour en 2005, quand j’avais 27 ans, mes deux meilleurs amis se sont fiancés. Et je me suis dit que je devrais peut-être me marier. Et ensuite, j’ai vu Robin. Elle était incroyable. J’ai su qu’il fallait que je fasse sa connaissance. C’est là que votre Oncle Barney est entré en jeu.

 
Flash back 

En 2005, on revoit la soirée de Ted avec Robin.

Barney : Je suggère qu’on joue à un petit jeu que j’aime appeler « Avez-vous rencontré Ted ? ».

Ted : Attends, non, non. On ne joue pas à « Avez-vous rencontré Ted ? ».

Barney : Bonjour. Avez-vous rencontré Ted ?

Ted (de 2030) : Alors je l’ai invitée à sortir. Et je sais que ça paraît dingue, mais après une seule sortie, je suis tombé amoureux d’elle, ce qui m’a fait dire un truc stupide.

Ted (de 2005) : Je crois que je suis amoureux de toi.

Robin : Quoi ?!

 
Fin flash back 



Fille de Ted
 : Oh, papa.

Fils de Ted : Alors que s’est-il passé ?

Ted (de 2030) : Rien. Je me serais complètement couvert de ridicule. Donc une semaine est passée, et j’ai décidé de ne pas l’appeler.

 

En 2005, Marshall, Barney et Ted arrive au McLaren’s.

Marshall : Alors, tu ne vas pas l’appeler ? T’es passé de « Je crois que je suis amoureux de toi » à « Je ne vais pas l’appeler » ?

Ted : Je n’étais pas amoureux d’elle, okay ? J’ai brièvement été amoureux du concept abstrait de me marier. Ca n’avait absolument rien à voir avec Robin.

Ted et Marshall arrivent à la table où est Lily et la trouve en compagnie de… Robin.
Ted : Robin.
Robin : Salut.

Lily : Regardez sur qui je suis tombée.

Ted : Depuis quand vous vous connaissez ?

Robin : Oh, depuis… là. Lily m’a reconnue grâce aux infos et… Bonjour, marin !

Ted : Ils viennent de se fiancer.

Robin : Eh bien, je devrais retourner aux studios. A plus. Ravie de t’avoir revu, Ted.

Ted : Ouais, moi aussi. Mince !

Lily : Quoi ?

Ted : Je suis amoureux d’elle.

Barney arrive avec des bières et tape sur la tête de Ted.

Barney : Non ! En tant que ton sponsor, je ne te laisserai pas rechuter. T’as tout gâché, c’est terminé, passe à la suite.

Ted : Je sais pas, j’ai juste le sentiment qu’elle est la future Mme Ted Mosby. Lily, t’as couiné ? Elle a dit quelque chose sur moi, n’est-ce pas ? Allez, crache le morceau, Rouquine !

Lily : Bien.

 

Flash back 

Lily et Robin sont au bar et discutent.

Lily : Alors que penses-tu de Ted ?

Robin : Ted, c’est autre chose.


Fin flash back  



Ted
 : Huh. Je vais prendre ça du bon côté. Beaucoup de mecs sont quelque chose, je suis autre chose.

  

Flash back 


Robin
 : Il y va un peu fort.

 
Fin flash back  



Ted
 : Mais ça fait partie de mon charme.


 
Flash back 


Lily
 : Mais ça fait partie de son charme.

Robin : Oh, complètement. Il est gentil, il est charmant, mais il recherche quelque chose d’un peu plus sérieux que moi. Le plus que je puisse supporter maintenant, c’est quelque chose d’insouciant. Ca reste entre nous, d’accord ?

Lily : Tu plaisantes ? Ce clapet ? C’est Fort Knox.

 
Fin flash back  



Lily
 : Oups.

Ted : Elle veut de l’insouciance. Okay, je serais insouciant. Je vais être une explosion d’insouciance. Vous savez pourquoi ? Parce que c’est un jeu. Je veux qu’elle passe direct à la fin et qu’elle en soit vraiment heureuse ensuite. Mais on arrive pas à ça à moins de jouer le jeu.

Marshall : Donc tu vas l’inviter à sortir ?

Ted : Ouais… Non ! Je ne peux pas l’inviter à sortir, parce que si je l’invite à sortir, je l’invite à sortir. Alors comment je l’invite à sortir sans l’inviter à sortir ?

Lily : Vous vous êtes shootés ?

Ted : J’ai trouvé. Je ne l’invite pas à sortir. Je l’invite à notre fête vendredi prochain.

Marshall : On organise une fête vendredi prochain ?

Ted : Maintenant, oui. Insouciant.

Barney : Ouais, parce qu’il n’y a rien de plus « insouciant » que d’inviter cent personnes juste pour draguer une fille. Oh, et Lily, c’est ma jambe.

Lily : T’as attendu 5 minutes pour me le dire ?

Marshall : Bien, alors téléphone-lui.

Ted : Non, lui téléphoner, c’est pas insouciant. Je dois simplement tomber sur elle quelque part. Si seulement je connaissais son emploi du temps, je pourrais arranger une rencontre fortuite.

Lily : C’est génial, Ted… tu seras le traqueur le plus insouciant qui soit.

 
Appartement de Marshall et Ted, Marshall est sur son ordinateur et Lily regarde sa bague.

Ted (de 2030) : Depuis que Marshall lui avait passé cette bague au doigt, Lily est devenue, disons, super affectueuse.

Marshall : Bébé, non. J’ai un devoir de 25 pages sur le Droit constitutionnel à rendre lundi. J’ai à peine commencé.

Lily : Eh, je suis juste assise ici… portant ma bague, ma magnifique bague. Ca me donne l’impression que ce n’est pas bien de porter autre chose. Comme mon chemisier. Je n’ai plus trop envie de porter mon chemisier. Ou… mes sous-vêtements. C’est vrai, je n’en porte pas.

Marshall : Pas de sous-vêtements ?

Lily : Même pas le minimum.

Ted : Eh vous deux. Y a des limites. Elle est là.

Tv : Merci, Bill. Je suis en direct du supermarché Razzle Dazzle entre la 75ème et Columbus…

Ted : 75ème et Columbus. C’est parti !

Il sort de l’appartement en courant.

Au magasin où Robin fait un reportage...
Robin : … où Leroy Ellenberg, âgé de 4 ans, a grimpé dans une machine « attrapé c’est gagné » et est resté coincé. (Ted court). Et tout ça, pour avoir une girafe en peluche violette. (Ted arrive derrière Robin). Pour Metro News One, ici Robin Scherbatsky.

Gars : C’est en boîte.

Robin : Merci, Don. Ted.

Ted : Robin, wow ! Quelle coïncidence !

Robin : Que fais-tu ici ?

Ted : Oh, tu sais, je suis juste venu acheter… de la sauce. J’aime la sauce. Enfin, je n’aime pas la sauce, j’apprécie la sauce… comme une amie. Alors… eh, t’es en reportage pour les infos ou quoi ?

Robin : Oui, un gamin coincé dans une machine à jouets. C’est gentil de ta part t’appeler ça les infos.

Ted : Wow. un gamin dans une machine à jouets. Il fallait que t’aies ce jouet, n’est-ce pas ? Tu ne pouvais pas jouer le jeu comme tous les autres.

Gamin : T’es tout en sueur !

Ted : Gentil gamin. Tu sais, c’est marrant que je sois tombé sur toi. On organise une fête vendredi prochain, si ça te dit de passer. Mais, tu sais… comme tu veux.

Robin : Oh, je rentre chez moi le week-end prochain. C’est trop dommage que ce ne soit pas ce soir.

Ted : C’est… c’est ce soir. Ce vendredi. J’ai dit vendredi prochain ? Désolé, j’imagine que j’ai dit « vendredi prochain » toute la semaine. Mais ouais, c’est ce soir, la fête est ce soir. Mais, tu sais… comme tu veux.

 
A l’appartement, Marshall et Lily sont allongés dans leur lit. Le téléphone sonne.
Marshall : Allô ?

Ted : Salut, j’interromps quelque chose ?

Marshall : Non, non, je fais juste mon devoir. Je suis plongé dans les bouquins.

Ted : Ouais, toi et Lily devriez peut-être vous habiller. On organise une fête dans 2 heures. Okay, bye.

Deux heures plus tard, la fête a commencé.

Marshall : Alors, Gatsby, que vas-tu faire quand Robin va arriver ?

Ted : Okay, j’ai tout prévu. (On voit comment Ted pense que ça va se passer). Elle franchit la porte… et où est Ted ? Pas en train d’attendre impatiemment à la porte. Non, je suis de l’autre côté de la pièce à ma table à dessin, en train de montrer à une nana sexy mes trucs sympa d’architecte. Alors Robin s’avance, et je lui fais avec décontraction : « Salut, quoi de neuf ? ». Elle dit : « Salut, bel endroit, etc… etc… ». Alors je dis : « Eh, bien, fais comme chez toi ». Et je retourne avec décontraction à ma conversation. Puis, une heure plus tard… « Oh, t’es encore là ? », dis-je, comme si ça ne m’intéressait pas vraiment, mais c’est une belle surprise. Et puis, très décontracté : « Tu veux voir le toit ? ».

Tous : Le toit !

Ted : Je l’emmène sur le toit, et le toit s’occupe du reste.

Barney : Qu’y a-t’il de si spécial avec le toit ?

Lily : Oh, la lune, les étoiles, l’horizon scintillant. Tu ne peux pas ne pas tomber amoureux sur ce toit.

Marshall : On le fait là-haut, parfois.

Barney : Solide plan, mon petit ami.

Ted : On fait la même taille.

Barney : Mais pourrais-je suggérer une petite modification ? (On voit comment Barney voit la scène). Cette nana sexy avec laquelle tu parlais, emmène-la sur le toit et baise-la comme une bête.

Ted : Ce n’est pas le plan.

Barney : Eh bien ce devrait être le plan. Enfin, regarde-la. Ted, regarde-la. Elle fume !

Fille : Merci !

Ted : Ouais… mais elle n’est pas Robin !

Barney : Exactement. Ted, réfléchis. Statistiques : à chaque fête à New York, il y a toujours une fille qui n’a aucune idée de ce qu’elle fait là. Elle ne connaît personne que tu connaisses, et tu ne la reverras jamais. Tu vois où je veux en venir ?

Ted : Barney, je ne crois pas.

Barney : Exploration. Exploration.

Lily : T’es vraiment un abruti.

Barney : Cible repérée ! Maintenant il est temps de jouer à un petit jeu que j’aime appeler « Avez-vous rencontré Ted ? ».

Ted : Oh allez, pas ça.

Barney : Bonsoir. Avez-vous rencontré Ted ?

Fille : Non.

Ted : Bonsoir.

Fille : Bonsoir.

Barney : Connaissez-vous Marshall ? Lily ?

Fille : Non.

Barney : Hmm. Connaissez-vous quelqu’un à cette fête ?

Fille : Je travaille avec Carlos.

Barney : Excusez-moi. Quelqu’un connaît un Carlos ?

Ted : Non.

Lily : Non.

Barney : Sur un plateau d’argent. Bon appétit.

Ted : Je ne pense pas.

Barney : T’y perds, elle y gagne. Excusez-moi. Je peux vous montrer le toit ? C’est magique là-haut.

Fille : Certainement.

Ted : Attends, attends. Eh, eh, j’ai réservé ce toit.

Barney : Mon pote, Robin ne va pas venir.

Ted : Eh, elle va venir ! Elle va venir.

Marshall, Lily et Ted sont assis dans le canapé.

Ted (de 2030) : Elle n’est pas venue.

Lily : Au moins, c’était une super fête.

Marshall : J’ai mangé à peu près 4 boîtes de sauce.

Ted : Tu sais toujours quoi dire, mon vieil ami.

Le téléphone de Ted sonne.
Ted : C’est Robin.

Lily: Réponds.

Ted: Non, non, pas tout de suite… faut la jouer décontracté. (Il se jette sur le téléphone). Allô ?

Robin : Je suis vraiment désolée d’avoir raté ta fête.

Ted : Qui est-ce ? Meredith ?
Robin : Robin.

Ted : Oh, Robin ! Salut ! Ouais, je suppose que tu ne t’es pas pointée, n’est-ce pas ?

Robin : Non, j’étais coincée au boulot. Mais ils ont finalement réussi à sortir le gamin de la machine à jouets.

Ted : Il a pu garder la girafe violette ?

Robin : Ouais, ils l’ont laissé garder tous les jouets. Il est resté longtemps là-dedans, et les petits gamins ont de petites vessies. J’aurais bien aimé que ta fête ait lieu ce soir.

Ted : C’est le cas… la fête a lieu ce soir. Ouais… c’est une fête sur 2 jours, parce que c’est toujours ce qu’on fait. Alors, si tu veux passer, tu sais, c’est décontracté. A bientôt. Alors, c’était Robin.

Marshall : Qu’est-ce que tu me fais, mec ?! J’ai un devoir à écrire !

Ted : Je sais ! Désolé ! C’est terrible ! Je vais racheter de la sauce !

Ted prend sa veste et sort de l’appartement.

Marshall : Ted ! Ted, attends ! Prends de la sauce aux oignons ! T’arrives à y croire ? J’ai un devoir à écrire. Okay, bien. Mais ça doit être super rapide, et pas de câlins ensuite.

Lily : Il n’y a pas de fille plus chanceuse que moi.


Une deuxième fête a lieu.

Barney : T’avais vraiment raison pour le toit ! Le toit ! Le toit est en feu, Ted ! Cette fille d’hier soir… je l’ai emmenée chez moi… et ce matin, je l’ai accompagnée dehors, je l’ai fait tourner en rond quelques fois, et je l’ai envoyée promener. Elle ne retrouvera jamais son chemin, et… elle est là. Comment est-elle arrivée là ? Tu l’as invitée ?

Ted : Je ne sais absolument pas qui c’est.

Barney : Elle a dit qu’elle travaillait avec Carlos. Qui est Carlos ?

Ted : Je ne connais pas de Carlos.

Barney : Salut, toi ! T’es revenue !

Fille : Oh oui. (Elle l’embrasse). Viens, chéri, j’ai besoin d’un verre.

Barney : « Chéri » ? Vraiment ?

Ted : Wow ! Wow, les lapins ! Allez, j’ai réservé ce toit.

Marshall : D’accord.

Barney : Voilà, c’est terminé entre moi et la fille qui travaille avec Carlos.

Ted : Wow ! C’était rapide.

Barney : Ouais. Je me demandais… quelle est la manière la plus rapide de se débarrasser d’une fille qu’on vient de rencontrer.

 
Flash back 

Barney et la fille qu’il a rencontré sont dans la cuisine.

Barney : Je crois que je suis amoureux de toi.

Fille : Quoi ?!


Fin flash back  



Barney :
Merci, mon pote.

Ted : Ravi d’avoir pu aider.

Ted voit monter Marshall et Lily sur le toit.

Ted : Qu’est-ce que… Non, non, non. Allez !

Marshall : Désolé, Ted.

Ted : Génial. Qu’est-ce que je vais faire quand Robin arrivera ? Elle va venir.

Marshall, Lily et Ted sont assis sur le canapé.

Ted (de 2030) : Elle n’est pas venue.

Marshall : D’accord. On a organisé deux fêtes. Tout le monde s’est amusé. Tout le monde s’est envoyé en l’air, tout le mode s’est défoncé. Maintenant, le gamin doit aller faire ses devoirs, et le gamin ne doit pas être dérangé. Répétez après moi. Je ne coucherai pas avec Marshall.

Ted et Lily : Je ne coucherai pas avec Marshall.

Le téléphone de Ted sonne.

Ted : C’est Robin. Allô ?

Robin : Salut, Ted ?

Ted : Amanda ? Oh, Denise ! Désolé, t’as la même voix qu’Amanda.

Robin : C’est Robin.

Ted : Oh, Robin. Salut.

Robin : Je voulais vraiment venir. J’ai encore été coincée au boulot. J’ai l’impression d’y vivre. Je suis désolée d’avoir à nouveau raté ta fête.

Ted : Hey, il n’y avait plus qu’une aile de poulet, Mamacita. Qui suis-je ?

Robin : J’imagine qu’il n’y a aucune chance que ta fête sur 2 jours soit passée à 3 jours ?

Ted : Si, en effet. La fête continue ce soir. Ouais. Hier soir, les gens disaient : « Continuons, frangin. Faisons une triple fête ».

Robin : Wow ! Okay, eh bien je serais là.

Ted : Génial ! A ce soir. Donc c’était Robin.


Une troisième fête a lieu dans l’appartement de Marshall et Ted mais avec beaucoup moins de personnes cette fois-ci.

Ted (de 2030) : Donc j’ai organisé une troisième fête pour Robin… dimanche soir.

Barney : Eh bien, la fête est nulle.

Ted : Nulle… ou décontractée ?

Barney : Nulle.

Ted : Ou décontractée ?

Lily : Eh, bouquins de droit. Prêt pour 15 petites minutes de récréation ?

Marshall : Désolé, bébé, je dois travailler. J’ai besoin de tout mon sang là-haut. Quelqu’un aurait vu Introduction aux Statuts des Contrats, Délits Civils et Dédommagements de 1865 à 1923 ? Quelqu’un a vu un méga gros bouquin ?

Tout le monde : Non.

Fille : Salut, Barney.

Barney : Evidemment.

Fille : T’as l’air en forme. C’est pas bizarre qu’ils nous aient invités tus les deux ?

Barney : Qui ? Qui t’a invitée ? Personne ne sait qui tu es !

Fille : Je comprends que tu sois blessé, mais t’as pas besoin d’être cruel. Carlos avait raison à ton sujet.

Barney : Qui est Carlos ?!

Marshall : Eh, bon sang, où est mon… ? Oh ! Okay… Une introduction aux statuts des Contrats, Délits Civils et Dédommagements de 1865 à 1923 n’est pas un dessous de verre ! Ted, je compromets ma carrière juridique pour que tu puisses organiser non pas une, pas deux, mais trois fêtes pour une fille que tu viens juste de rencontrer et qui ne va probablement même pas venir ! Enfin, où est-elle, Ted, hein ? Où est Robin ? (Il se retourne et la voit, debout, aux côtés de Lily). Salut. Salut, Robin.

Il lâche son bouquin et emmène Lily dans leur chambre.

Robin : Donc t’as organisé toutes ces fêtes pour moi ?

Ted : Non. Oh, t’as cru que… Non ! Je… okay, oui. Tu m’as eu. Une des raisons pour lesquelles j’ai organisé ces fêtes, c’était pour te présenter à… ce type. Euh, je me suis dit que puisque ça n’avait pas marché entre nous et comme il ne nous reste qu’à en rire… Bref, Robin, voici…

Gars : Carlos.

Ted : Oh !

Barney : Oh !

Ted : Elle parle toujours à Carlos. Je peux encore gagner. Ce n’est pas terminé.

Lily : Okay, mon pote. Il est temps d’avoir une discussion. Robin à l’air géniale, mais regardons les faits. Tu veux te marier. Et en ce moment même, il y a un million de femmes à New York qui recherchent quelqu’un comme toi. Mais Robin n’en fait pas partie.

Ted : Ce n’est pas juste l’une d’entre elles. Elle est unique.

Barney : Ouais, eh bien « l’unique » se dirige vers le toit.

Marshall : Que vas-tu faire ?

Ted : Rien. C’est un jeu. Je dois juste continuer à y jouer.

Ted revoit les moments qu’il a passé avec Robin et monte sur le toit où elle est monté avec Carlos.

Robin : Ted…

Ted : Eh, Carlos, tu peux nous laisser une minute ?

Carlos : Hey, pas de problème, mec.

Robin : A plus.

Ted : Robin… écoute, je n’ai pas organisé cette fête pour te coller avec Carlos, ni celle d’avant, ni celle d’avant. J’ai organisé ces fêtes parce que je voulais te voir.

Robin : Eh bien je suis là.

Ted : Il se passe quelque chose, à moins que je sois fou.

Robin : Tu n’es pas fou. Je sais pas, Ted. Je veux dire, on se connaît à peine et tu me regardes avec ce regard. Et c’est comme si…

Ted : Comme si quoi ?

Robin : Du genre « Tombons amoureux et marions-nous et ayons des enfants et conduisons-les à l’entraînement de foot ».

Ted : Je ne vais pas les forcer à faire du sport à moins qu’ils n’y tiennent.

Robin : C’est un chouette regard. Mais tu regardes la mauvaise fille.

Ted : Non.

Robin : Si. Je ne veux pas me marier maintenant, peut-être jamais. Et si on se met ensemble, j’aurai l’impression de devoir, soit t’épouser, soit te briser le cœur, et je serais incapable de faire l’un ou l’autre. Tout comme tu ne peux pas empêcher ce que tu ressens.

Ted : Clic. Coupé. Embrassons-nous.

Robin : Quoi ?

Ted : Quoi ? C’était le bouton « arrêt ». Et j’ai appuyé dessus. Enfin, bien sûr que je veux tomber amoureux, me marier, blablabla. Mais d’un autre côté… toi, moi, le toit.

Robin : Il n’y a pas de bouton « arrêt ».

Ted : Il y a un bouton « arrêt ». Et il est arrêté.

Robin : Non.

Ted : Si.

Robin : Non.

Ted : Si… (Ted l’embrasse). Non. T’as raison. Il n’y a pas de bouton « arrêt ». Bon dieu, j’aimerais qu’il y ait un bouton « arrêt » !

Robin : Moi aussi.

Ted : Alors, um… Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Robin : On pourrait être amis.

Ted : Oh…

Robin : Ecoute, je sais que ça ne semble pas sincère quand les gens disent ça, mais… on pourrait.

Ted : Je sais pas, Robin. Je me suis conduit comme un vrai imbécile. Si on commence à sortir ensemble, chaque fois que je te verrai je me dirai, « Oh c’est vrai, je suis un imbécile ».

Robin : T’es pas un imbécile. Ecoute, je suis désolée. Je n’ai emménagé ici qu’en avril et je travaille tout le temps et je n’ai pas encore rencontré beaucoup de chouettes personnes. Mais je comprends.

Ted : Eh bien, peut-être que dans quelques mois, quand ça sera moins frais, on pourrait aller se boire une bière ensemble.

Robin : Ouais. Ca me semble bien. A bientôt, Ted.

Ted : Ou, tu sais, maintenant. On pourrait aller prendre une bière maintenant.

Robin : Ca me plairait bien.

Ted : Mes amis vont t’adorer… t’apprécier, tu sais… comme une amie. Imbécile.

 

Ils sont tous réunis au Mc Laren’s à boire une bière. Carlos et la fille que Barney a rencontré à la fête s’embrassent au bar.

Barney : Incroyable. C’est une recette pour un désastre. Ils travaillent ensemble !

Ted : T’es jaloux ?

Barney : Oh, pitié. Qu’est-ce que Carlos a que je n’ai pas ?

Robin : Un rencard ce soir.

Tous : Oh !

Lily : Stoppe la cassette. Rembobine. Repasse-la.

Robin : Un rencard ce soir.

Tous : Oh !

Barney : Je ne suis pas sûr de l’aimer.

Ted : Eh, t’as pas un devoir à écrire ?

Marshall : Mec, tu parles au gamin.

Ted : Je sais.

Marshall : Je vais descendre cette bière. Je vais en descendre une autre. Je vais rentrer chez moi. Je vais écrire un devoir de 25 pages. Je vais le rendre et je vais avoir un « A ». Mon nom est Rufus dans le rôle de Trufus.

Ted (de 2030) : Il a eu un B-. Mais quand même, 25 pages en une nuit, B- ? Le gamin était bon.

Ted : Laisse-moi au moins te payer une bière. Allez, je vais payer une bière à tout le monde.

Robin : Je vais t’aider à les porter. Tu sais quoi, Ted ?

Ted : Quoi ?

Robin : T’es un bon parti. Tu vas rendre une fille très heureuse. Et je vais t’aider à la trouver.

Ted : Eh bien, bonne chance. Peut-être que c’est juste que New York est trop grand. J’veux dire, il y a des millions de personnes dans cette ville. Comment, dans toute cette pagaille, un type est-il supposé trouver l’amour de sa vie ? Je veux dire, par où commencer ?

Robin : Bonsoir. Avez-vous rencontré Ted ?

Robin prend une bière et retourne s’asseoir avec les autres, laissant Ted parler avec la fille.

 

Rédigé par Atchoum49

Scene One

[Title: The Year 2030]

Narrator: Okay, where was I?

Daughter: You were telling us how you met mom.

Son: In excruciating detail…

Narrator: Right, so (While Flashbacks take place) back in 2005 when I was twenty-seven, my two best friends got engaged. And it got me thinking, “Maybe I should get married.” Then I saw… Robin. She was incredible. I just knew I had to meet her. That’s where your Uncle Barney came in.

Barney: I suggest we play a little game I like to call, “Have you Met Ted?”

Ted: No, no, no—we’re not playing “Have you Met Ted!”

Barney: (Taps Robin’s shoulder) Hi! Have you met Ted? (Leaves)

Narrator: So I asked her out, and I know this sounds crazy… but after just one date, I was in love with her, which made me say something stupid

Ted: I think I’m in love with you.

Robin: What?

[Cut to Year 2030]

Daughter: Oh, Dad.

Son: So then what happened?

Narrator: Nothing. I mean, I made a complete fool of myself. So… a week went by and I decided not to call her.

[Cut to Entering the Bar]

(As Marshell, Barney and Ted enter)

Marshall: So you’re not goanna call her? You went from, “I think I’m in love with you” to “I’m not gonna call her?”

Ted: I wasn’t in love with her, okay? I was briefly in love with the abstract idea of getting married! That had absolutely nothing to do with Robin. (Finds Lily and Robin chatting at a table.) Robin!

Robin: Hey!

Lily: Look who I ran into!

Ted: Since when do you guys know each other?

Robin: Uh… since about (points to glass) here. Lily recognized me from the news and—(Lily and Marshall kiss) Hello, Sailor!

Ted: They just got engaged.

Robin: Well, I should get back to the station. See you guys. (Marshall raises a hand while still kissing Lily) Nice seeing you, Ted.

Ted: Yeah, you too. (Robin leaves, Barney walks closer) Damn it.

Lily: What?

Ted: I’m in love with her.

Barney: (hits him) No! As your sponsor I will not let you relapse. You blew it; it’s over—move on.

Ted: I don’t know! I just have this feeling. She’s the future Mrs. Ted Mosby.

(Lily Squeals)

Ted: Lily, you squeaked?

(Lily shakes her head)

Ted: She said something about me didn’t she? Come on, spill it, Red.

Lily: Fine!

[Flashback to Earlier. Lily and Robin talking at the bar]

Lily: So what do we think of Ted?

Robin: (laughs) Ted’s something else.

[Flashback ends]

Ted: Huh… I’m gonna spin that as good. Lots of guys are “something”, I’m “something else”.

[Flashback to Earlier. Lily and Robin talking at the bar]

Robin: Comes on a little strong.

[Flashback ends]

Ted: But…that’s part of my charm.

[Flashback to Earlier. Lily and Robin talking at the bar]

Lily: But that’s part of his charm.

Robin: Oh, totally. I mean, he’s sweet, he’s charming, he’s just looking for something a little bit more serious than I am. I mean the most I can handle right now is something casual. This just stays between us, right?

Lily: Are you kidding? This flapper—for knocks.

[Flashback ends]

Lily: (shy) Oops…

Ted: She wants casual. Okay, I’ll be casual. I’m gonna be a mushroom cloud of casual. You know why? Cause it’s a game! I wanted to skip to the end and do the “happily ever after” thing but you don’t get there unless you play the game.

Marshall: So’re you gonna ask her out?

Ted:  Yeah—No! I can’t ask her out, because if I ask her out I’m asking her out. So how do I ask her out, without asking her out? (thinks)

(Silence)

Lily: Did you guys get high?

Ted: I got it! I don’t ask her out… I invite her to our party next Friday.

Marshall: We’re having a party next Friday?

Ted: We are now—Casual

Barney: Yeah, cuz nothing says “Casual” like inviting a hundred people over just to “Mac” on one girl. Oh, and Lily—that’s my leg.

Lily: You waited five minutes to tell me that?

Marshall: Alright—so call her up!

Ted: No—calling’s not casual! I just gotta bump into her somewhere. If only I knew her schedule I could arrange a “chance” encounter.

Lily: that’s great, Ted. You’ll be the most “Casual” stalker ever.

(They laugh)

------------

Scene Two

(The Apartment)

Narrator: Now ever since Marshall put that ring on her finger, Lily had been…well... extra affectionate.

Marshall: Baby, no. I have a twenty-five paged paper on unconstitutional law due on Monday, I barely started,

Lily: Hey, I’m just sitting here. Wearing my ring… my beautiful ring. Kind of makes wearing other stuff seem wrong. Like my shirt. Kind of don’t wanna wear my shirt anymore. Or… my underwear. Oh—that’s right—I’m not wearing any.

Marshall: (Closes laptop screen) No underwear?

Lily: Not slightly.

(Scene widens to show Ted is on the couch listening)

Ted: Guys, boundaries! There she is!

Robin: (on TV) Thanks Bill, I’m reporting from the Razzle Dazzle Supermarket on 75th in Columbus

Ted: 75th in Columbus. (Gets up and grabs coat) Game on! (Leaves)

[Cut to Razzle Dazzle Supermarket. Robin’s reporting on the news]

Robin: where four year old, Leroy Ellensburg, climbed inside a grab a prize machine (You see child stuck in toy machine) and gotten stuck.

[Cut to Ted running down the street]

[Cut to Razzle Dazzle Supermarket. Robin reporting on the news]

Robin: And on the pursuit of a stuffed purple giraffe. (Ted appears behind her, leaves nervously) From Metro News One, I’m Robin Scherbatsky. (News report ends)

(Ted re-enters running)

Cameraman: We’re clear

Robin: (To cameraman) Thanks. (Notices Ted) Ted?

Ted: (Turns around nonchalant) Robin, wow! What are the odds?

Robin: What are you doing here?

Ted: Oh, you know, just—uh—Shopping for—uh—dip (holds dip) I love dip… I mean I don’t love dip, I like dip. As a friend, you know. So—uh—hey, you—uh—reporting a news story or something? (puts dip back)

Robin: Yeah, kid stuck in a crane machine, how sweet of you to call it news.

Ted: Wow, kid in a crane machine (approached machine. To boy) You just had to have that toy didn’t ya? Couldn’t play the game like everyone else.

Leroy: You’re all sweaty!

Ted: Cute kid (wipes forehead) Um yeah it’s f—it’s so funny running into your we’re having a party next Friday if—if you like swinging by! But, you know, whatever.

Robin: Oh, I’m going back home next weekend. It’s too bad it’s not tonight.

Ted: (Shocked) It is, it’s tonight. This Friday, Did I say next Friday? Yeah—sorry—cuz I’ve been saying “next Friday” all week, but yeah it’s tonight. The—uh—party’s tonight. But, you know, whatever.

------

Scene Three

(Marshall and Lily in bed after sex)

(Phone rings, Marshall answers)

Marshall: Hello?

Ted: (on Phone) hey, am I interrupting anything? (Holding party mixes)

Marshall: No, no I’m just writing my paper. Hitting the books.

Ted: (on Phone) Yeah, well you and Lily might wanna put some clothes on. We’re throwing a party in two hours. Okay, bye (hangs up)

[Fade out]

-----

Scene Four

(The Party #1)

Marshall: So, Gatsby, what are you goanna do when Robin shows up?

Ted: Okay, I got it all planned out.

[Shows Fantasy “Plan” as Ted tells story]

Ted: She steps through the door, and where’s Ted? Not eagerly waiting by the door. Nah I’m across the room at my drafting table showing some foxy young thing all my cool architecture stuff. So Robin strolls over and I casually give her one of these, “Hey, what’s up?” She says, “Hey, nice place” etcetera, etcetera. And then I say, “Well make yourself at home,” and I casually return to my conversation. Then, an hour later, “Oh, you’re still here?” I say like I don’t really care, but it’s a nice surprise. And then very casually, “Wanna see the roof?”

[Fantasy pauses]

Lily and Marshall: (Gloating) The roof.

Ted: Get her up to the roof and the roof takes care of the rest.

Barney: What’s so special about the roof?

Lily: Oh, the moon, the stars, the shimmering skyline. You can’t not fall in love on that roof.

Marshall: We do it up there sometimes.

Barney: Solid plan, my little friend.

Ted: We’re the same height.

Barney: But may I suggest one little modification.

[Fantasy Continues as Barney takes over]

Barney: That foxy young thing you were chatting up, take her up to the roof and have sex with her! Crazy monkey-style.

Ted: That’s not the plan.

Barney: Should be the plan, I mean look at her. Ted, look at her. She’s smokin’!

Fantasy Girl: Thank you.

Ted: Yeah, but she’s not Robin.

[Fantasy Ends]

Barney: Exactly! Ted, let’s wrap. Statistic, at every New York party there’s always a girl who has no idea whose party she’s at. She knows no one you know, and you will never see her again. Do you see—where I’m going—hu-with this?

Ted: Barney, I don’t wanna say—

Barney: Aargh! (Pulls down imaginary scope) Scoping, beep, scoping, beep!

Lily: Man you’re a dork.

Barney: beep, beep, beep, beep. Target acquired! And now it’s time we play a little game I like to call “Have You Met Ted?”

Ted: No, come on not this.

Barney: (taps woman)  Hi! Have you met Ted?

Tatiana: No.

Ted: Hi.

Tatiana: Hi.

Barney: Do you know Marshall? Lily?

Tatiana: No. (smiles)

Barney: Hmm, do you know anyone at this party?

Tatiana: I work with Carlos.

Barney: Excuse me, (to group) Anyone know a Carlos?

Ted: No.

Lily: No.

Barney: On a silver platter! Bon appetite!

Ted: I don’t think so.

Barney: Your loss, her gain. (To Tatiana) Excuse me, can I show you the roof? It’s magical up there!

Tatiana: Sure (Smiles)

Ted: Whoa-whoa—Hey hey. I got that roof reserved!

Barney: Dude, Robin’s not coming.

Ted: Hey, she’s goanna show up. (Silence) She’ll show up.

[Cut to day after party in the Apartment]

Narrator: She didn’t show up.

Lily: At least it was a great party.

Marshall: I ate like four whole cans of dip!

Ted: You always know what to say old friend.

(Phone rings.)

Ted: It’s Robin.

Lily: Answer it!

Ted: No, no, no. Not right away. I gotta seem casual. (Answers phone) Hello?

Robin: (on Phone) I’m so sorry I missed your party.

Ted: Who is this? Merideth?

Robin: (On Phone) Robin.

Ted: Oh, Robin! Hey, yeah, guess you never showed up did you?

Robin: (on Phone) no I got stuck at work, but they finally got that kid out of the crane machine.

Ted: Did he get to keep the purple giraffe?

Robin: (on Phone) Yeah, they let him keep all the toys. He was in there a long time and little kids have smaller bladders.

Ted: (scoffs)

Robin: (On Phone) I wish your party was tonight.

(Silence)

Ted: It is the party’s tonight. (Marshall’s mad) Yeah—uh—it’s a two day party. Because that’s just how we roll. Uh—so if you wanna swing by its—uh—you know, Casual. See ya. (hangs up) So that was Robin.

Marshall: What are you doing to me, man. I got a paper to write.

Ted: I know I’m sorry. It’s terrible (grabs coat) I’ll buy more dip (runs out)

Marshall: TED! TED WAIT—GET FRENCH ONION. (Closes door) Can you believe this guy, I got a paper to write. (Lily smiles) Okay, fine—(they walk into the bedroom) but it’s gotta be like super quick.  

Lily: Oh!

Marshall: And no cuddling after.

Lily: I’m the luckiest girl alive (runs into bedroom. Marshall strips.)

-------------

Scene Five

(Party #2)

Barney: Oh, you were so right about the roof. The roof. The roof is on fire, Ted! Girl from last night, took her back to my place then this morning took her outside, spun her around a couple of times sent her walking—she will never find her way back and there she is. How did she get here? Did you invite her?

Ted: I have no idea who that is.

Barney: She said she works with Carlos, who’s Carlos?

Ted: I don’t know any Carlos.

Barney: Grr. (Turns around) Hi, you. You’re back.

Tatiana: I sure am (kisses Barney). Come on, sweetie, I need a drink.

Barney: “sweetie”? Really?  (They walk into the kitchen Barney mouths) Sweetie?

(Marshall and Lily walk towards the stairs to the roof)

Ted: Whoa—Whoa rabbits! Come on, I got that roof reserved.

Marshall: Alright.

Barney: So, it’s over between me—and—works with Carlos girl.

Ted: Oh, that was fast.

Barney: Yeah, I was trying to think what’s the quickest way to get rid of a girl you just met?

[Flashback]

Barney: I think I’m in love with you.

Tatiana: What?

[Flashback ends]

Barney: Thanks, bro (walks away)

Ted: (straight-faced) Glad I could help.

(Marshall’s on his way up to the roof)

Ted: What the—no, no, no, no—come on!

Marshall: Sorry, Ted. (Goes up)

Ted: Great! What am I going to do when Robin shows up. (Silence) She’ll show up.

[Later after the party]

Narrator: She didn’t show up.

Marshall: Alright, we threw two parties. Everybody had fun. Everybody wanged, everybody chunged. Now the kid has got to get to work, and the kid is not to be disturbed. Repeat after me, “I will not have sex with Marshall”.

Lily and Ted: I will not have sex with Marshall.

(Phone rings)

Ted: It’s Robin. (sighs. Answers) Hello?

Robin: (on the Phone) Hi, Ted.

Ted: Amanda? Oh, Denise—Sorry you totally sounded like Amanda (Does weird hand thing with Marshall)

Robin: (On Phone) It’s Robin.

Ted: Oh, Robin—(laughs)—Hi.

Robin: (On Phone) I totally wanted to come; I got stuck at work again. I feel like I live there. I’m sorry I missed your party…again.

Ted: Hey, ain’t no thing but a chicken wing mamacita.  (To Lily and Marshall) WHO AM I?

Robin: (On Phone) I guess there’s no change your two-dayer turned into a three-dayer.

Ted: (Silence) It did indeed, the party continues tonight. (Marshall grabs for him, Ted runs away) Yeah. Last night people were like, “KEEP IT GOIN’ BRO! PARTY TRIFECTA!”

Robin: (On Phone) Wow, okay—well I’ll be there.

Ted: Great, see you tonight. (hangs up. Looks to Marshall) So that was Robin.

-------------

Scene Six

(Party #3)

Narrator: So I threw a third party for Robin. On a Sunday night (Very Little people in the apartment)

Barney: Oh, this is lame.

Ted: lame or “Casual”?

Barney: lame.

Ted: Or “Casual”?

Lily: Hey little old books. Ready for a little fifteen minute recess?

Marshall: Sorry, baby, I gotta work. I need all my blood (points to brain) up here. Has anybody seen an introduction to contract work institution statutes from 1865 to 1923? (Silence) Anybody seen a big-ass book?

Crowd: (mutters) No, no.

Tatiana: Hello, Barney.

Barney: Of course.

Tatiana: You look well. Isn’t it weird they invited both of us?

Barney: Who? Who invited you? No one even know who you are!

Tatiana: I understand you’re hurt, but, you don’t have to be cruel. Carlos was right about you.

Barney: Who is Carlos!?

Marshall: Okay, where the hell is my—OHH! (Book has been used as coaster, all wet) Okay, introduction to contract work institution statutes from 1865 to 1923…is not a coaster! Ted! I’m jeopardizing my law career so that you can throw not one, not two, but three parties for some girl that you just met who’s probably not gonna show up. (Ted’s shocked) I mean where is she, Ted, huh? Where’s Robin? (Finds Robin) Hi! Hi Robin. (Throws book on the floor and grabs Lily for sex)

Robin: so you threw all these parties for me?

Ted: No! Oh you thought that—oh, no! I c—okay yes. You got me—I—(laughs)—one of the reasons I threw these parties was so that I could introduce you to uh—(Barney throws Ted a random guy) this guy. I figured, you know, since it didn’t work out between us and now we can just laugh about it (nervously laughs)—Anyway Robin, this is.

Carlos: Carlos (shake hands)

Barney and Ted: Ohhh.

----------

Scene Six

(Party #3. Robin’s sitting with Carlos, happy. Ted’s being supported by Lily and Marshall.)

Ted: She’s still talking to Carlos. I can still win this, it’s not over.

Lily: Okay, buddy, time for the “tough-talk”. Robin seems great. But let’s look at the facts, you wanna get married and right now there’s a million women in New York looking for exactly you, but Robin ain’t one of them.

Ted: She’s not just “one of them” she’s the one.

Barney: Yeah well, “the one” is heading up to “the roof”. (Robin leaves to the roof with Carlos)

Marshall: What are you gonna do?

Ted: Nothing. It’s a game, I gotta just—keep playing it.

[Flashback to Leroy playing the crane machine, and then crawling into the hole to get what he wants. Just like what Ted does by climbing out the window to reach the roof—what he wants]

[Cut to the rooftop]

Robin: Hey.

Ted: Hey. Carlos, can you give us a minute?

Carlos: Hey, no sweat hombre.

Ted: Robin, look I didn’t invite you to this party to set you up with Carlos. Or the one before that. Or the one before that. (Robin smiles) I threw these parties because I wanted to see you.

Robin: Well, here I am.

Ted: There’s something here, look, unless I’m crazy.

Robin: (exhales) you’re not crazy. I—I don’t know, Ted, I mean we barely know each other and you’re looking at me with that look and it’s like—(struggles)

Ted: Like what?

Robin: like—let’s fall in love, and get married and have kids and drive them to soccer practice.

Ted: I’m not gonna force sports on them unless they’re interested.

Robin: (laughs) It’s a great look. But you’re looking at the wrong girl.

Ted: No, I’m not.

Robin: Yes, you are. I don’t wanna get married right now, maybe ever and if we got together I’d feel like I’d either have to marry you or break your heart and—I just couldn’t do either of those things. Just like you can’t turn off the way you feel.

Ted: (reaches in his Jacket) Click. Off. Let’s make out.

Robin: (laughs) What?

Ted: What? That was the off switch! And I turned it off. I mean sure yes, I wanna fall in love get married blah, blah, blah, but—on the other hand… you… me…the roof.

Robin: There’s no off switch.

Ted: There is an off switch… and it’s off.

Robin: (smiling) no, it’s not.

Ted: (silence) yes, it is. (They draw closer)

Robin: No (smiles)…it’s—not.

Ted:  Yes—it is (they kiss long) No it’s not. You’re right, there’s no off switch. God I wish there was an off switch.

Robin: (sighs) me too.

(Silence. They laugh)

Ted: So (They mutter together. Then laugh)

Robin: we could be friends (shrugs)

Ted: Oh (clutches heart)

Robin: look, I know it sounds insincere when people say that but… we could.

Ted: I don’t know, Robin. I made such a jackass out of myself here, every time we start hanging out it’ll be like, “Oh—that’s right—I’m a jackass.”

Robin: You’re not a jackass. I’m sorry. I only moved here in April and I’m always working and—I just haven’t met a lot of good people so far. But I understand.

Ted: Well—uh—maybe in a few months after it’s not so fresh, we could all—uh…you know, get a beer.

Robin: yeah. (sighs) That sounds good. I’ll see you, Ted. (walks away)

Ted: Or, you know—now. (Robin looks at Ted) We could all get a beer now.

Robin: (Smiles) I’d like that.

Ted: My friends are goanna love you—like you—you know, as a friend. (Robin giggles) Jackass.

[Fades to Bar Scene]

Barney: Unbelievable. That is just a recipe for disaster, they work together (Carlos and Tatiana are making out)

Ted: You jealous?

Barney: Oh, please, what does Carlos have that I don’t?

Robin: a date tonight?

Marshall, Lily and Ted: Ohh!!

Lily: Stop the tape, rewind—play it again.

Robin: (Imitates a rewinding tape) a date tonight? (smiles)

Mashall, Lily and Ted: Ohh!!

Barney: I’m not sure I like her.

Ted: Hey, don’t you have a paper to write?

Marshall: Dude, you’re talking to the kid.

Ted: I know it.

Marshall: I’m goanna knock back this beer. I’m gonna knock back one more beer. I’m gonna go home, I’m gonna write a twenty-five page paper. I’m gonna hand it in and I’m gonna get a A. My name is Rufus, and that’s the Trufus.

[Scene Freezes]

Narrator: He got a B Minus. But still—twenty-five pages in one night, B minus? The kid was good.

[Scene Continues]

Ted: At least let me buy you a beer. Come on I’ll buy everyone a beer.

Robin: I’ll help carry. You know something, Ted?

Ted: What?

Robin: You are a catch. You’re gonna make some girl very happy, and I am going to help you find her.

Ted: (laughs) Well, good luck. I mean maybe New York’s just too big a town, you know?  There’s millions of people in this city. How in all this mess is a guy supposed to find the love of his life? I mean, where do you even begin?

(Robin taps a random woman at the bar)

Robin: Hi, Have you met Ted?

(Cute girl shakes head)

(Music Takes over)

Ted: (mouths) Hi, I’m Ted (Robin takes the beer to the table. Ted watches her while the Cute Girl talks to him. Robin looks back. Smiles. Ted engages into a conversation) 

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

s1988 
28.10.2018 vers 19h

Ali3nBrain 
02.09.2018 vers 10h

natas 
20.07.2018 vers 07h

laeti5 
25.02.2018 vers 01h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Luna25 
25.01.2018 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo du Mois
Hier à 13:35

Calendriers
07.10.2018

Sondages
14.09.2018

Ranjit
Hier à 21:33

Tiffany
11.11.2018

Patrice
10.11.2018

Quinn
10.11.2018

Naomi
10.11.2018

Actualités
Alyson Hannigan à Toulouse !

Alyson Hannigan à Toulouse !
Alyson Hannigan se rendra les 1er et 2 décembre 2018 en France ! En effet, elle sera présente...

Une nouvelle série pour David Henrie

Une nouvelle série pour David Henrie
Cela faisait longtemps que David Henrie, qui jouait le fils de Ted, n'avait pas tenu de rôle...

The tattooed heart

The tattooed heart
Jennifer Morrison a été castée dans le court-métrage The Tattooed Heart, dont la sortie est prévue...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est arrivé, et il est encore une fois créé par choup37! On la remercie bien...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Choup37 a concocté un superbe calendrier pour septembre, plein des couleurs de l'été! Vous pouvez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel personnage auriez-vous souhaité voir rester plus longtemps dans la série?

Total : 12 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 15:41

Merci stella et quimper ^^ Il en manque encore un! un p'tit clic!

pretty31, Hier à 16:26

Pour une animation HypnoClap, j'échange mes HypnoCards en double contre vos doubles Movies alors n'hésitez pas ! Merci de votre aide

Steed91, Hier à 16:30

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle est la situation la plus stressante pour vous ? Votez nombreux Pas besoin de connaître la série.

Misty, Hier à 16:44

Nouveau sondage sur Les 4400. Venez donner votre théorie sur le titre de la série

pretty31, Hier à 23:05

L'animation Gagne ton Oscar est de retour et commence demain ! HypnoCards à gagner pour les 3 gagnants du podium !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site