389 fans | Vote

#120 : C'est mon Dernier Bal

Le mariage de Lily et Marshall approche. Ils ont enfin l'endroit dont ils rêvaient pour se marier.  Mais ils doivent encore obtenir le groupe que Marshall souhaite. Pour cela, toute la bande se retrouve dans un bal de promo ....



Popularité


4.82 - 11 votes

Titre VO
Best Prom Ever

Titre VF
C'est mon Dernier Bal

Première diffusion
01.05.2006

Première diffusion en France
10.06.2007

Vidéos

Ted et Robin

Ted et Robin

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Photo de l'épisode #1.20

Diffusions

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Lundi 01.05.2006 à 00:00

Plus de détails

Scénario: Ira Ungerleider
Réalisation: Pamela Fryman
Guests: Joanne Brooks (Valerie), Alek Friedman (Todd), David Burtka (Scooter), Ira Ungerleider (Le portier du bal), The 88 (The 88), John Reba (Sean), Brent Turnol (Andrew)

 

Anecdotes

- C'est le second épisode où Robin est apparentée à une prostituée (les autres fois sont dans les épisodes "The Duel" et "Slap Bet").

- Le prof qui arrête Lily, Robin et Barney à l'entrée du bal de promo est joué par Ira Ungerleider, qui est le scénariste de cet épisode.

 

Erreurs de raccord

- Robin dit qu'elle n'a jamais été à son bal de promo car elle participait aux matchs de hockey durant le printemps. Dans l'épisode "Slutty Pumpkin", elle dit également qu'elle n'a jamais joué qu'à des sports en solo mais le hockey n'en est pas un.

 

Allusions

- Thelma & Louise, film de 1991

  • Barney: "Hey Thelma, Louise - y'all don't drive off any cliffs now, y'hear?"

 

Freaks and Geeks

  • Lily se demande si le cousin de Ted Bonzo est Jogn Bonzo Bohnam. Dans Freaks and Geeks, le personnage de Jason Segel, Nico Andopolis, est très déprimé après la mort de John Bonham. 

 

- Buffy /The L. Word

  • Dans un flash-back, Lily dit qu’elle aimerait avoir eu une expérience lesbienne. A partir de la saison 4 de Buffy contre les Vampires, le caractère d’Alyson, Willow, a une relation avec une femme. Cobie Smulders a aussi joué une homosexuelle dans The L Word.
En 2030, Ted raconte à ses enfants le dilemme de Marshall et Lily sur la maison de leur rêve.  

En 2005, Marshall appelle Lily à son école pour lui dire que la maison Van Smoot, un manoir où l’on peut se marier, est libre dans deux mois.  Pour Lily, c’est trop tôt. Marshall la convainc car leur couple rival est en route aussi. Il faut prendre la décision. Chacun se met à courir dans la rue, ils croisent l’autre couple. Arrivés, ils montent dans l’ascenseur et se disent bonjour. Au dernier moment, ils décident de prendre l’escalier et Lily appuie sur tous les boutons.  

Au bar, tout le monde est ravi. Ils ont eu la maison. Lily organise le travail. Par accident, elle met Ted et Robin ensemble avant de se rappeler qu’ils sont en froid – Ted a voulu se mettre avec Robin avant de rompre avec Victoria – puis demande à Barney de ne coucher avec personne de sa famille.
Plus tard, Marshall et Ted rentrent alors que Lily s’endorme. Il la réveille, elle est très stressée, elle se rappelle qu’ils n’ont pas de groupe mais Marshall pense à The 88. Mais Lily veut les voir pour qu’ils jouent leur chanson. Ils regardent où vont passer le groupe. Il se trouve qu’ils vont à un bal de promo. Lily veut y aller mais l’école ne veut pas car ils sont adultes. Ils décident donc de s’y incruster.  

Plus tard, au bar, Robin propose de l’accompagner. Ted veut qu’ils y aillent tous mais Robin ne veut pas. Ted propose alors une soirée garçons avant le mariage. 

Le soir du bal, Robin et Lily se présentent devant Barney mais il leur conseille de s’habiller plus osé. Lily ressort sa robe de bal.  

En 1996, Lily danse avec son petit ami, Scooter. Il est pris dans son école d’arbitre, il veut qu’elle l’accompagne… 

En 2005, les filles – habillées en plus osées – partent. Robin est émue car elle n’a pas eu de bal de promo. Ted est prêt à sortir mais Marshall a promis à Lily de plier les invitations. Ted refuse mais Marshall lui propose un pari … 

Au bal, les trois essaient de rentrer avec décontraction mais ils se font refouler. Lily les supplie de les laisser passer mais ils refusent. Robin trouve des cavaliers pour Lily et elle. Barney promet de rentrer par un moyen ou un autre. Ils rentrent.Les garçons proposent à boire à Robin … c’est du sirop. Robin les plains. Lily va voir le groupe et leur demande de jouer leur musique. Il accepte s’il a la partition. 

A l’appart, action de pliage. Ted demande à Marshall s’il couvrirait ses arrières, Marshall acquiesce mais il rigole quand Ted lui dit qu’il ferait pareil. Il n’a pas l’air de le croire. Robin appelle pour la partition. Robin est mal à l’aise si Ted doit venir. Derrière elle, Barney essaie de rentrer mais se fait cerner. Malgré tout, Robin accepte qu’il vienne.  

En 1996, Lily rompt avec Scooter car celui-ci lui impose une vie dont elle ne veut pas. Lily veut être libre et profiter de sa jeunesse pour voyager, être artiste…

En 2005, les garçons les invitent à danser. Lily demande à son partenaire de lui parler de sa vie. Mais Lily le décourage en faisant un parallèle avec sa propre vie. Le partenaire de Robin la drague… puis vomit sur elle.  

Marshall et Ted entrent avec les partitions. Une mascotte de tortue arrive… c’est Barney. Il se demande comment ils sont entrés : tout simplement par la porte de derrière. Marshall demande aux partenaires des filles qui s’énervent. Celui de Lily attaque Marshall, Ted lui saute dessus. 

Dans les toilettes, Robin questionne sur Lily et ses doutes. Celle-ci pense à ce qu’elle voulait vivre mais qu’elle n’a pas pu faire en rencontrant Marshall le premier jour. Lily est déçue car elle n’a jamais rien vécu de ce qu’elle voulait. Mais Robin la rassure et va même jusqu’à l’embrasser sur la bouche pour lui faire une expérience lesbienne.  

Dehors, la sécurité a coincé Ted, Marshall et Barney. Pour que les autres puissent rentrer, Barney revole la tête de la mascotte et court avec … la sécurité le suit et Marshall et Ted rentrent au moment au The 88 jouent leur chanson. Lily retrouve Marshall et ils dansent. Ted invite Robin qui accepte malgré qu’elle lui en veuille encore, il lui a manqué.

 Dehors, Barney donne des leçons aux partenaires des filles.  

Marshall et Lily sont d’accord pour le groupe … dans deux mois. Lily a l’air paniqué…  

Lily et Marshall courent dans la rue.

Ted (de 2030) : Les enfants, huit mois après les fiançailles de tante Lily et oncle Marshall, ils ont dû faire face à un urgent changement dans leurs projets.


12 minutes plus tôt, Marshall est au téléphone à l’appartement.

Marshall : Van Smoot est disponible.

Lily : Oh mon dieu !

Ted (de 2030) : La maison de Van Smoot était un magnifique manoir au bord de la rivière Hudson. C’était tout ce que Marshall et Lily souhaitaient pour leur mariage, mais elle n’était jamais disponible. Quand soudain, elle le fût.

Marshall : Il y a eu une annulation pour dans deux mois.

Lily : Tu veux qu’on se marie dans deux mois ? Non. C’est impossible.

Marshall : C’est Van Smoot, Lily. C’est le rêve !

Lily : Non, on n’a pas assez de temps. Y’a pas moyen… Oh ! Mini-vomi.

Marshall : Okay, écoute, écoute, écoute. Je sais que c’est soudain, mais regarde, si on ne saute pas sur l’occasion, devine qui est en chemin pour payer un acompte ?

Lily : Todd et Valérie ?

Un couple court.

Ted (de 2030) : Quand vous organisez un mariage, il y a toujours un couple avec des goûts similaires qui semble avoir une longueur d’avance sur vous. Todd et Valérie étaient ce couple.

Marshall : On doit prendre une décision. Todd et Valérie sont en route. Van Smoot !

Lily : Oh ! Les enfants, coloriez !

Lily sort de sa classe en courant et Marshall sort de l’appartement en courant aussi. Ils se rejoignent dans la rue.

Lily : Allez, bébé.

Marshall : Allez, allez, allez.

Lily monte sur le dos de Marshall et il continue de courir. Ils croisent Todd et Valérie. Ils se précipitent dans un bâtiment, puis dans l’ascenseur.

Todd : Bonjour, Marshall. Lily.

Marshall : Todd. Valérie. Les escaliers.

Marshall sort en courant de l’ascenseur et Lily appuie sur les boutons de l’ascenseur avant de partir.

 

Au McLaren’s…

Lily : J’arrive pas à y croire. On a eu la maison Van Smoot.
Marshall : C’est parti. C’est parti. Comme l’ancienne république soviétique d’Azerbaïdjan.
Robin : Quoi ?
Marshall : T’es exceptionnel.
Ted : Wow ! Vous allez vous marier dans 2 mois.
Robin : Comment allez-vous faire pour que tout soit prêt ?
Lily : Partage du travail. Tout le monde aura une tâche à accomplir, alors écoutez bien. Okay, Robin, toi et Ted, vous allez chez le fleuriste.
Ted (de 2030) : Robin m’en voulait depuis le soir où j’ai légèrement exagéré en disant que je n’avais plus de copine.
Barney : Hey, et moi ? Quelle est ma tâche ? Qu’est-ce que je dois faire ?
Lily : Okay, ta tâche est très simple. Au mariage, ne couche avec personne qui soit de ma famille.
Barney : Lil, tu sais que je ne peux pas te promettre ça.  


A l’appartement, Lily dors sur des catalogues de mariage sur la table basse. Marshall entre avec Ted, les mains chargées de boites.

Marshall : Chut ! Chut ! Regarde comme elle est mignonne. Complètement éreintée. Hey, bébé. Hey, petite. Hey, Lilipad.
Lily : Merde ! Le groupe ! On a oublié le groupe ! Il va juste y avoir un silence et des gens qui mâchent.
Marshall : Chut ! Chut ! Bébé, ne t’inquiètes pas pour ça. J’ai appelé « The 88 » !
Lily
 : Qui ?
Marshall : « The 88 ». C’est un groupe génial. Ils ont joué à ma fête de révision en droit. Ils on été déclaré coupables… de tout déchirer.
Ted : Je les ai vus il y a deux mois au mariage de mon cousin Bonzo, ils étaient géniaux.
Lily : John « Bonzo » Bonham de Led Zeppelin ?
Ted : Oui, Lily, mon cousin, le batteur de Led Zeppelin, qui est mort en 1980, s’est marié il y a deux mois.
Lily : Ecoute, je… je ne peux pas accepter de prendre un groupe que je n’ai jamais vu. On… on ne sait même pas s’ils savent jouer notre chanson. Ils vont… ils vont devoir venir ici pour passer une audition.
Marshall : Bébé, « The 88 » ne passent pas d’audition. Ils sont comme les Wiggles des groupes pour mariage.
Lily : Ben alors… je vais devoir dire non.
Marshall : Bébé, ils ne réservent la date que jusqu’à lundi.
Lily : Eh bien… est-ce qu’ils jouent quelque part ce week-end ?
Marshall : Laisse-moi aller voir sur leur site internet.
Lily : Quoi ?
Ted : Lily, tu te mets un peu trop la pression pour cette histoire de groupe.
Lily : De pression ? J’ai un mariage à organiser d’ici 9 semaines pour 200 personnes. Même si un dinosaure devait sortir sa tête de mon derrière pour manger cette table, j’aurais besoin que tu fasses avec, okay ?
Ted : Wow.

Barney entre dans l’appartement.

Barney : Les gars ! Je viens de goûter un excellent traiteur.
Lily : On a déjà un traiteur.
Barney : Oh, c’est vrai. Tu vas te marier. T’as vu ce que j’ai fait là ? J’ai fait un…
Marshall
 : Il semble que « The 88 » jouent à un bal de promo dans un lycée du New Jersey demain.
Lily : Un bal de promo ? On peut y aller ?
Marshall : Ouais, on aura qu’à appeler le lycée, ils nous laisseront rester dans le fond pour regarder.

11 secondes plus tard…

Lily : Ouais. Non, ils ne veulent pas.
Marshall : Pourquoi pas ?
Lily : Parce qu’il se trouve qu’on n’est pas au lycée.
Barney : Pas de problème. On aura qu’à se faufiler à l’intérieur.
Marshall : On ne va pas se faufiler à un bal de promo.
Lily : Si. C’est le seul moyen.
Ted : T’es d’accord avec l’idée de Barney ? Mince, t’es vraiment sous pression.
Lily
 : Il ne reste que 9 semaines avant le mariage. A ce stade, je dirais oui à n’importe quoi.
Barney : Ben…
Lily : Non, Barney.  


Au McLaren’s…

Ted (de 2030) : Et donc tante Lily devait trouver un plan pour s’incruster au bal de promo.
Robin : J’irai avec toi.
Lily : Vraiment ?
Robin : Ouais. Je ne suis jamais allée à mon bal de promo. On avait toujours les matchs nationaux de hockey sur gazon au printemps.
Barney : Lesbienne.
Robin : La toux est censée couvrir le mot « lesbienne ».
Barney : Non, j’essaie de commencer quelque chose où la toux est à part.
Lily : Vous croyez qu’on a l’air suffisamment jeunes pour se mélanger à des lycéens ?
Barney : Voyons, on ne me donne pas d’âge, Scherbotsky a juste d’une bonne nuit de sommeil, et il est inscrit « réglementaire » sur tout ton corps.
Ted : Hey, pourquoi on irait pas tous ?
Robin : Je sais pas… si on est nombreux, il sera peut-être plus difficile de se faufiler. On ne veut pas tout gâcher pour Lily.
Ted : Ouais, t’as raison. En plus, Marshall et moi avions prévu de se faire une soirée entre mecs avant le mariage. Pourquoi on ne le ferait pas demain soir ?
Marshall
 : Ca me paraît excellent. On devrait sortir et passer une soirée de folie.
Ted
 : Ouais.
Marshall : Et tu serais un mauvais, un mauvais type, et je serais un hors-la-loi.
Marshall et Ted
 : Tope-là !
Barney : Wow. Hey, Thelma, Louise, n’allez pas conduire près d’une falaise, vous m’entendez ? Nul ! Mais sérieusement, laissez-moi un message, et on se retrouvera plus tard.  


A l’appartement, Robin et Lily sortent de la chambre en robe.

Lily : Alors, qu’est-ce que t’en penses ?
Barney : C’est horrible.
Lily : Tu feras vraiment un très bon père.
Barney : Vous êtes si chics et jolies. Vous allez vraiment détonner. Vous avez vu comment ces gamines s’habillent de nos jours ? Avec les Ashlee, et les Lindsey, et les Paris ? Elles s’habillent toutes comme des strip-teaseuse. Ou tu joues la garce, ou tu rentres chez toi.
Lily : Mais il faut qu’on y entre. Il faut que je vois ce groupe, parce qu’on doit prendre une décision d’ici lundi, parce que je me marie dans 71 jours, et on n’a toujours pas…
Robin : Chut, chérie, concentre-toi juste sur une chose à la fois, okay ? Pour le moment, tu dois juste t’habiller comme une pute, c’est tout.
Lily : D’accord.
Barney : Voilà, l’esprit. Maintenant, mesdames, habillez-vous en garce !

Lily et Robin retourne dans la chambre pour s’habiller.

Robin : Je n’aurais jamais cru que ce serait une mauvaise chose, mais ma garde-robe ne fait pas suffisamment garce.
Lily : Je ne savais pas que je l’avais encore.
Robin : Quoi ?
Lily : La robe que j’ai portée à mon vrai bal de promo.  

Flashback
 


En 1996, Lily danse avec un mec.

Mec : Wow, t’es la fille la plus sexy de ce bal de promo, et pas du point de vue de ta plastique. Mais vraiment, vraiment sexy. Avec une âme sexy.
Lily : Ah, t’es aussi sexy, Scooter.
Scooter : Alors grande nouvelle. J’ai eu des nouvelles de l’école d’arbitrage. Je suis pris !
Lily : Oh, disco ! Je suis si contente pour toi.
Scooter : Tu veux dire que tu es contente pour nous, pas vrai, bébé ?
Lily : Scooter, tu seras un arbitre un jour.
Scooter : Non, bébé. On sera des arbitres un jour.  

Fin flashback
  


Barney
 : Super. Vous êtes vraiment belles, mais il manque quelque chose à vos tenues.
Robin : Non, Barney, c’est comme ça qu’on va y aller. Je ne vais pas montrer davantage de…
Barney : Deux magnifiques fleurs pour deux magnifiques fleurs.
Lily : Ah, c’est gentil. Merci. Oh, Robin, tu pleures ?
Robin : Non. Je ne suis encore jamais allée à un bal de promo, okay ?
Lily : On doit y aller. A plus.
Ted : Bye, amusez-vous. A plus.

Lily, Robin et Barney sortent.

Marshall : Elles grandissent et deviennent des filles faciles si rapidement, pas vrai, Ted ?
Ted : Alors quoi, on est prêts pour ce soir ?
Marshall : Ouais. On doit juste faire un truc avant.
Ted : Boire une Jim Beam ?
Marshall : Ouais.
Ted : Oui !
Marshall : Et j’ai promis à Lily qu’on s’occuperait des 200 invitations pour le mariage.
Ted : Quoi ?!
Marshall : Je suis désolé, mec, mais t’as vu comme elle est stressée.
Ted : Allez ! Tu t’es occupé des préparatifs pour le mariage sans arrêt. Fais une pause. Une fois que tu seras marié, si on sort et que tu t’enivres à vomir, ce sera affligeant, mais si on le fait ce soir… ce sera moins affligeant.
Marshall : Okay, ce sera cool. Je te propose un truc. On va en faire un jeu. Le premier qui atteint 100 invitations a droit à un gros prix.
Ted : J’ai l’air d’avoir 4 ans ? Très bien, de quel sorte de prix on parle ? 


Lily, Robin et Barney sont devant le lieu où se déroule le bal de promo.

Lily : Wow, il y a bien plus de sécurité que quand on était gosses.
Robin : Ca va marcher ?
Lily : Ouais. Ecoutez, quand j’avais 17 ans, je me faufilais en boite tout le temps. C’est qu’une question de confiance. Suivez-moi. Whee-hoo ! Allons au bal de promo !
Homme : Uh, vous êtes adultes.
Lily : Okay, bye. Okay, écoutez, j’ai juste besoin de voir le groupe. Je me marie dans deux mois, et…
Homme : Et vous venez seulement de trouver un groupe ?

Barney retient Lily qui essaie de taper sur l’homme.

Barney : Hey, ho, hey !
Homme : Je suis désolé, madame. Il faut que vous soyez soit lycéenne, soit la cavalière d’un lycéen.
Lily : Wow. « Madame ? » Echec et mat.
Barney : C’est rien. Il est temps de passer au plan B. Scherbotsky, est-ce que t’es à l’aise avec une arbalète ? Scherbotsky ?
Robin : Hey, les gars. Vous avez envie d’emmener deux filles sexy au bal de promo ?
Gars 1 : On n’a pas autant d’argent.
Robin : C’est gratuit.
Gars 1 : Oh, et comment !
Robin : Génial. Moi c’est Robin, voici mon amie Lily.
Lily : Salut. On y va ?
Gars 2 : Ouais. Je savais que ça arriverait. C’est le rêve.

Lily et Robin passent avec les deux gars.

Robin : Oh, hey, attends. Comment est-ce que Barney va entrer ?
Barney : Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais entrer. Oh… je vais entrer.


A l’intérieur…

Lily : On est entrées !
Chanteur : Merci. On va faire une pause.
Lily : Oh, c’est pas vrai.
Gars 1 : Hey, vous voulez goûter quelque chose qui décoiffe ?
Robin : Ouais, pourquoi pas, c’est le bal de promo. On dirait du sirop pour la toux.
Gars 1 : Ouais, on n’a pas pu avoir d’alcool. Um, sur nos fausses cartes d’identité, on n’a que 20 ans. On s’en est seulement rendu compte après les avoir achetées.
Robin : Des geeks qui ne sont pas bons en maths ? La vie va être difficile, les garçons.

Lily s’approche du groupe.

Lily : Bonsoir. Excusez-moi. Je me demandais si vous pouviez jouer « Good feeling » des Violent Femmes. Je sais que ce n’est probablement pas dans votre répertoire, mais je vais me marier et mon fiancé veut vous engager comme groupe, mais je ne peux pas accepter avant de vous avoir entendu jouer « Good feeling », parce que c’est notre chanson. Et quel sorte de groupe pour mariages seriez-vous si vous ne savez pas jouer notre chanson, pas vrai ?
Homme : Ecoute, là je suis un peu défoncé, donc je n’ai pas compris grand chose. Mais si tu nous trouves les partitions, on jouera ta chanson.
Gars 1 : alors, tu t’éclates, bébé ?
Robin : Mon flegme se relâche.  


A l’appartement, Ted et Marshall s’occupent des invitations.

Ted : C’est pathétique. C’est une soirée entre mecs. On devrait être dans un bar en train de nous battre. Si je me battais, tu couvrirais mes arrières ?
Marshall : Tu le sais bien.
Ted : Je couvrirais aussi tes arrières.
Marshall : C’est cool.
Ted : Quoi, tu ne crois pas que t’aurais besoin de mon aide ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je suis comme… comme un fou furieux.

Le téléphone de Marshall sonne.

Marshall : Okay, Ted. Allô.
Robin : Hey, c’est Robin. Lily veut que tu télécharges les partitions de « Good feeling » et que tu les amènes ici… tout de suite.
Marshall : Attends. C’est Robin. Elle veut que j’aille au bal de promo. Ted peut venir ?
Ted : Attends ! Ne demande pas ! C’est vraiment nul ! Et je ne veux même pas y aller.
Robin : Uh, je sais pas. Les choses sont tellement bizarres entre nous.
Ted : Qu’est-ce qu’elle a dit ? Qu’est-ce qu’elle a dit ?
Robin : Il a menti en me disant qu’il avait rompu avec sa copine pour essayer de coucher avec moi. (Barney est entré par la fenêtre qui est derrière Robin mais la sécurité arrive) Je sais qu’il s’est excusé pour ça, mais ce n’est pas quelque chose qu’il est facile de pardonner. Ecoute, s’il faut absolument que t’amènes Ted, c’est… C’est pas comme si j’allais m’arracher mes propres yeux s’il vient.
Marshall
 : Okay, bye. Elle veut vraiment que tu viennes.  


Au bal de promo…

Robin : C’est bon, les partitions sont en chemin. Ca va ?Lily : C’est juste qu’il y a tellement à faire pour ce mariage. J’ai la tête qui tourne. C’est juste que tout va tellement vite.  

Flashback
 


Au bal de promo de Lily, en 1996.

Scooter : Comment ça, ça va trop vite ? On est ensemble depuis deux ans.
Lily : C’est juste que je ne veux pas que toute ma vie soit déjà planifiée.
Scooter
 : Qu’est-ce qui est planifié ? Je vais à l’école d’arbitrage, tu vas à l’université, on emménage dans la maison de mon père à Staten Island. On a des enfants, on vieillit ensemble. Qu’est-ce qui est planifié ? Rien n’est décidé ! 
Lily
 : Scooter, quand je partirai pour l’université, ce sera la fin pour nous.
Scooter
 : Tu… tu es en train de rompre avec moi ?
Lily : Il y a encore tant de choses que je veux faire. Je veux voyager, vivre à l’étranger en tant qu’artiste, peut-être avoir une relation lesbienne. En plus, je crois que je suis seulement sortie avec toi parce que tu ressembles un peu à Kurt Cobain.
Scooter : J’arrive pas à y croire. Je peux changer. Je peux ressembler encore plus à Kurt Cobain. S’il te plait, ne me quittes pas. Je ne suis rien sans toi, bébé.
Lily : S’il te plait, ne me mets pas toute cette pression sur le dos ! C’est trop !  

Fin flashback
  


Gars 2 
: C’est juste une danse, bon dieu !
Lily : Quoi ?
Robin : Eh ben, on leur a promis une danse.
Lily : Ouais, bien sûr, okay. (Elles se lèvent et vont danser) Alors Andrew, quels sont tes grands projets ? A quoi ressemblera ta vie après ce soir ?
Andrew : Ben tu sais, j’ai tout prévu. Quitter cet endroit pour de bon, passer quatre années géniales à l’université, puis déménager à Prague pour lancer ma propre compagnie de jeux vidéos, par exemple.
Lily : Non, tu ne le feras pas.
Andrew : Ah non ?
Lily : Non, tu ne réaliseras rien de ce que t’as prévu. Tu te trouveras une copine le premier jour à l’université, et tu renonceras à ton indépendance, et tu n’iras jamais vivre à l’étranger, et tu finiras vieux avant l’heure en te demandant « Qu’est-il arrivé à mes espoirs et mes rêves ? »
Andrew : Whoa. Tu crois vraiment que je vais me trouver une copine ?
Gars 1 : Alors, comment ça se passe ? Est-ce que j’ai mes chances ce soir ?
Robin
 : Oh, Sean, écoute… t’es un mec sympa, mais je ne… (Il vomit) Non, tu n’auras pas tes chances ce soir.  

Marshall et Ted arrivent au bal.

Tortue : Okay, soyez cool. Ne me regardez pas.
Ted : Okay.
Tortue : Comment êtes-vous rentrés ici ?
Marshall : Et toi, tortue géante ?
Tortue : C’est moi, Barney.
Marshall : Oh, hey. Où est Lily ?
Barney : Elle est aux toilettes.
Marshall : Attendez ici, je vais parler au groupe.
Ted : D’accord.
Barney : Comment êtes-vous rentrés ici ?
Ted : On s’est faufilés par l’arrière.
Barney : Vous vous êtes fauf… T’es sérieux ? J’ai essayé d’entrer ici toute la soirée. J’ai fini par donner 200$ au portier pour qu’il me laisse emprunter ce costume de mascotte.
Ted : Mais t’es entré. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Marshall va voir Sean et Andrew.

Marshall : Hey, mon pote, t’as vu ma fiancée Lily ?
Andrew : Ta fiancée ? Whoa, ce soir, elle est avec moi, mon pote. A moins que tu ne cherches des ennuis.
Marshall : Ecoute, mon p’tit pote, je pige que c’est le bal de promo et que l’adrénaline monte, mais…
Andrew : Non, pas ce soir. J’ai attendu trop longtemps pour ça. J’ai enfin trouvé une fille et je ne vais pas te laisser me la prendre.

Il pousse Marshall.

Marshall : Whoa, whoa. Ecoute, ne nous emportons pas.
Andrew : Yah ! Nunchaku !

Il frappe Marshall et Ted se précipite sur Andrew.

 

Dans les toilettes du bal…

Lily : J’arrive pas à croire que je me sois lâchée comme ça sur un Terminale. Robin : J’arrive pas à croire qu’un Terminale se soit lâché comme ça sur moi. Je vais te demander quelque chose, et… peut-être que c’est dingue, parce que vous êtes le couple le plus mignon qui soit. Mais… est-ce que tu as des doutes ?
Lily : Ouais. Mais pas sur Marshall. Sur moi. J’arrête pas de penser à la fille que j’étais il y a 10 ans et je me demande ce qu’il lui est arrivé.  

Flashback
 


Lily est dans sa chambre.

Lily : Je ne veux pas être enchaînée. Je veux vivre en France, en Espagne, en Italie, et juste profiter de la vie et la mettre sur une toile, même si ça signifie être serveuse dans des cafés pourris pendant 5 ans, je m’en fiche. Je vais devenir peintre. Et je ne peux rien faire de tout ça avec un copain collé à mes basques, tu vois ? Mais bref, je parle, je parle. Drôle de manière de se faire de nouveaux amis, Lily. Je suis désolée. Rappelle-moi comment tu t’appelles ?
Mec : Marshall.
Lily : Ravie de te rencontrer, Marshall. Je suppose qu’on est voisins.
Marshall : Ouais.

Lily allume sa chaîne hi-fi.

Lily : Ca marche.
Marshall : Violent Femmes. J’adore cette chanson.
Lily : Moi aussi.  

Fin flashback
  


Lily 
: Je n’ai vécu aucune des expériences que j’avais prévues. Les voyages, la vie de bohème, ma grande expérience lesbienne. Je n’ai rien fait de tout ça.
Robin
 : Lily, tu vas épouser ton meilleur ami. Je veux dire, est-ce que ça ne vaut pas toutes les autres expériences réunies ?
Lily : Ouais.
Robin : Et écoute, tu peux toujours voyager, tu peux toujours peindre. Et pour ton expérience lesbienne… (Elle l’embrasse) Heureuse ?
Lily : Ouais. Alors, hockey sur gazon, hein ?
Robin : Tais-toi.  


A l’extérieur…

Agent 1 : Vous êtes entrés sans autorisation, avez agressé un mineur. Ce costume de mascotte que vous avez volé coûte 5000 dollars.
Agent 2 : On pourrait vous arrêter, vous savez ?
Ted : Oh, allez, c’est vous qui avez laissé entrer un gamin avec des nunchakus. Vous croyez être des agents de sécurité ? Je ne faisais que défendre mon pote.
Marshall
 : J’aurais vraiment pu me faire ce gamin.
Ted : Uh, ouais, je couvrais bien tes arrières, alors…
Marshall : Ben j’en avais pas besoin, mais merci.
Ted : Uh, si, t’en avais besoin et de rien.
Marshall : Non, ce gamin était une ceinture blanche, et je suis colossal. Ecoutez, je suis désolé. S’il vous plait, il faut juste que j’entre écouter une chanson de plus.
Agents : Absolument pas.
Barney : Vous me remercierez plus tard pour ça, okay ? Ecoutez, Don, Ray, on ne pourrait pas… ?

Il prend la tête de la mascotte des mains de l’agent.

Agent 1 : Hey !

Ils courent après Barney ce qui permet à Ted et Marshall d’entrer une nouvelle fois.

Ted : Tu sais, pour une tortue, il est étonnamment rapide.
Chanteur : Cette chanson est pour la rouquine et le grand mec.

Lily et Robin reviennent des toilettes et rejoignent Marshall et Ted, puis dansent

Ted : Alors, comment était ton premier bal de promo ?
Robin : A toi de me le dire. Je déteste ma robe, mon rencard était bourré et à vomi sur moi, il y a eu une grosse bagarre, et j’ai embrassé une fille.
Ted : En gros, c’était un bal de promo.
Robin : Okay, tu m’as manqué. Pas du genre « on va s’embrasser », pas même du genre « je te pardonne ». Juste du genre « tu m’as manqué ».
Ted : Je vais prendre tout ce que je peux.
Barney : Et ça, mes amis, c’est la raison pour laquelle vous n’en avez pas pour votre argent quand vous portez un jean dans un club de strip-tease.
Marshall : Donc tu dois admettre que « The 88 » déchirent dur notre chanson.
Lily
 : Ouais, ils sont bons.
Marshall : Groupes ? C’est fait. Deux mois, bébé. Deux mois.
Lily : Deux mois.


The end

Lily and Marshall are running in the streets

Ted from 2030: Kids, about eight months into Aunt Lily and Uncle Marshall's engagement, there occurred a game-changing emergency.

 

[12 minutes earlier, at the appartment]

Marshall: Van Smoot is available.

Lily: Oh, my God!

Ted from 2030: Van Smoot House was a gorgeous mansion right on the Hudson River. It had everything Marshall and Lily wanted for their wedding, but it was never available. And then, suddenly, it was.

Marshall: There was a cancellation two months from now.

Lily: You want to have our wedding in two months? No. It's impossible.

Marshall: It's Van Smoot, Lily. It's the dream!

Lily: No, there's just not enough time. There's no way... Oh! Mini-vomit.

Marshall: Okay, look, look, look. I know that it's sudden, but check it. If we don't take this, guess who's on their way with a deposit check.

Lily: Todd and Valerie?

(An other couple is running)

Ted from 2030: When you're planning a wedding, there's always one couple with similar taste that seems to be one step ahead of you. Todd and Valerie were that couple.

Marshall: We got to make a decision. Todd and Valerie are in motion. Van Smoot!

Lily: Oh! Kids, color!(Lily runs out of class, Marshall runs out pf the appartment, they join in the street) Come on, baby.

Marshall: Come on, come on, come on.

Todd: Hello, Marshall. Lily.

Marshall: Todd. Valerie. Stairs.

 

The Bar

Lily: I can't believe it. We got Van Smoot House.

Marshall: It is on. It is on! Like the former Soviet Republic of Azerbaijan.

Robin: What?

Marshall: You're a wonder.

Ted: Wow! You guys are getting married in two months.

Robin: How are you going to get everything done?

Lily: Division of labor. Everyone's got a job to do, so listen up. Okay, Robin, you and Ted go to the florist.

Ted from 2030: Robin had been mad at me since the night I slightly exaggerated my not-having-a-girlfriend-ness.

[FLASHBACK]

Ted: Was it...?

Robin: It was your girlfriend. You might want to call her back.

[END OF FLASHBACK]

Lily: Or, actually, Robin, why don't you go to the florist? And, Ted, I could use your keen architectural eye on... on the invitations.

Marshall: Wow. That was really awkward, Lil. And still. It's still really awkward right now.

Barney: Hey, what about me? What's my job? What do I get to do?

Lily: Okay, your job is very simple. At the wedding, do not sleep with anyone even remotely related to me.

Barney: Lil, you know I can't promise that.

 

At the appartment

(Lily fell asleep on wedding books, Marshall and Ted enters)

Marshall: Shh! Shh! Look how cute she looks. All tuckered out. Hey, babe. Hey, little one. Hey, Lilypad.

Lily: Crap! Band! We forgot a band! It's just gonna be silence and then people chewing.

Marshall: Shh! Shh! Baby, don't worry about it. I called The 88!

Lily: Who?

Marshall: The 88. They're this awesome band. They played my law review party. They were found guilty. On three counts of rocking.

Ted: I saw them two months ago at my cousin Bonzo's wedding, they were great.

Lily: John "Bonzo" Bonham from Led Zeppelin?

Ted: Yes, Lily, my cousin, the drummer from Led Zeppelin, who died in 1980, got married two months ago.

Lily: Look, I... I can't sign off on a band I've never even seen. We... we don't even know if they can play our song. They're... they're going to have to come over here and audition.

Marshall: Baby, The 88 don't audition. They're, like, the Wiggles of wedding bands.

Lily: Well, then... I have to say no.

Marshall: Baby, they're only holding the date until Monday.

Lily: Well... well, are they playing anywhere this weekend?

Marshall: Let me check their Website.

Lily: What?

Ted: Lily, you're being a wee bit intense about this band thing.

Lily: Intense? I have a wedding to plan in nine weeks for 200 people. Even if a dinosaur should poke his head out of my butt and consume this coffee table, I need you to roll with it, okay?

Ted: Wow.

(Barney enters)

Barney: Guys! I just tasted an amazing caterer.

Lily: We already have a caterer.

Barney: Oh, right. You're getting married. You see what I did there? Took a...

Marshall: It looks like The 88 are playing at a high school prom in New Jersey tomorrow.

Lily: A prom? Can... can we go to that?

Marshall: Yeah, we'll just call the high school, they'll let us stand in the back and watch.

[11 secondes later...]

Lily: Yeah. No, they won't.

Marshall: Why not?

Lily: 'Cause it turns out we're not in high school.

Barney: No sweat, we'll just sneak in.

Marshall: We're not sneaking in to a high school prom.

Lily: Yes, we are. It's the only way.

Ted: You're getting on board with Barney's idea? Man, you really have snapped.

Lily: It's nine weeks till the wedding. At this point, I'd say yes to just about anything.

Barney: Well...

Lily: No, Barney.

 

The Bar

Ted from 2030: And so, Aunt Lily had the plan to crash the prom.

Robin: I'll go with you.

Lily: Really?

Robin: Yeah. I never got to go to my prom. We always had field hockey nationals in the spring.

Barney: Lesbian.

Robin: The cough is supposed to cover the "lesbian."

Barney: No, I'm trying to start a thing where the cough is separate.

Lily: Do you think we look young enough to blend in at a high school?

Barney: Please, I'm ageless, Scherbotsky just needs a good night's sleep, and you've got "statutory" written all over your body.

Ted: Hey, why don't we all go?

Robin: I don't know-- more people might be harder to sneak in. We don't want to mess things up for Lily.

Ted: Yeah, you're right. Besides, Marshall and I have been planning on having a guy's night out before the wedding. Why don't we just make it tomorrow night?

Marshall: Sounds awesome. We should go out and just get freakin' weird.

Ted: Yeah.

Marshall: 'Cause, you know, you be a bad, bad man, and I be an outlaw.

Barney: Wow. Hey, Thelma, Louise, y'all don't drive off no cliffs now, ya hear? Lame! But seriously, leave me a message, and we'll meet up later.

 

At the appartment

Lily: All right, what do you think?

Barney: Horrible.

Lily: You're gonna make such a great dad.

Barney: You look so classy and nice. You're going to stick out like a sore thumb. Have you seen how the kids are dressing these days, with the Ashlee and the Lindsay and the Paris? They all dress like strippers. It's go ho or go home.

Lily: Well, we have to get in. I have to see this band, 'cause we have to make a decision by Monday, 'cause I'm getting married in 71 days, and we still don't have...

Robin: Shh. Sweetie, just focus on one thing at a time, okay? Right now, you just have to dress like a whore and that's it.

Lily: All right.

Barney: That's the spirit. Now, ladies, slut up!

 

In the bedroom

Robin: I never thought this would be a bad thing, but my wardrobe just isn't slutty enough.

Lily: I didn't know I still had this.

Robin: What?

Lily: The dress I wore to my actual prom.

[FLASHBACK]

Scooter: Dude, you are the hottest girl at this prom, and not like in a corporate, plastic way. Like, truly, truly hot. Like a hot soul.

Lily: Aw, you look great, too, Scooter.

Scooter: So big news. I heard from umpire school. I'm in!

Lily: Oh, disco! I am so happy for you.

Scooter: You mean happy for us, right, babe?

Lily: Scooter, you're gonna be an umpire someday.

Scooter: No, baby. We're gonna be an umpire someday.

[END OF FLASHBACK]

Barney: Nice. You ladies look good, but your outfits are missing just one thing.

Robin: No, Barney, this is as far as we're going to go. I'm not showing anymore...

Barney: Two beautiful flowers for two beautiful flowers.

Lily: Aw. Sweet. Thank you.

Barney: Oh, Robin, are you tearing up?

Robin: No. I've never been to prom before, okay?

Lily: We got to go. See ya.

Ted: Bye, have fun. See you.

(Lily, Robin and Barney leave)

Marshall: They grow up into skanks so fast, don't they, Ted?

Ted: So, what, we ready for tonight?

Marshall: Yeah. Just one thing we got to do first.

Ted: Shot of Jim Beam?

Marshall: Yeah.

Ted: Yes!

Marshall: And then I promised Lily that we'd stuff 200 wedding invitations.

Ted: What?!

Marshall: I'm sorry, dude, but you saw how stressed out she is.

Ted: Come on! You've been doing wedding stuff nonstop. Take a break. Once you're married, if we go out and you get so drunk you throw up, it'll be sad, but if we do it tonight... it'll be less sad.

Marshall: Okay, it'll be cool-- I'll tell you what. We'll make a game out of it. First one to stuff a hundred invitations gets a big prize.

Ted: Do I look like I'm four? All right, what kind of prize are we talking?

 

Outside the prom

Lily: Wow, a lot more security than when we were kids.

Robin: Is this gonna work?

Lily: Yeah. Look, when I was 17, I used to sneak into clubs all the time. It's all about confidence. Follow me. Whee-hoo! Happy prom, everybody. Going to prom-- whee-hoo!

Security guard: Uh, you're adults.

Lily: Okay, bye. Okay, look, I just need to see the band. I'm getting married in two months, and...

Security guard: And you're just finding a band?

 

Barney: Hey, ho, hey!

Security guard: I'm sorry, ma'am. You either need to be a student or the date of a student.

Lily: Wow. "Ma'am?" Check and mate.

Barney: It's cool. Time to activate plan B. Scherbotsky, how comfortable are you with a crossbow? Scherbotsky?

Robin: Hey, guys. Do you want to take two hot girls to prom?

Boy: We don't have that kind of money.

Robin: For free.

Boy: Oh, hell yeah!

Robin: Great. I'm Robin, this is my friend Lily.

Lily: Hi. Shall we?

Boy: Sure. I knew it would happen. This is the dream.

 

Robin: Oh, hey, wait. How's Barney getting in?

Barney: Don't worry about me. I'll get in. Oh... I'll get in.

 

Inside the building

Lily: We're in!

Singer: Thank you. We're going to take a break.

Lily: Oh, you're kidding me.

Boy #1: Hey, uh, you ladies want something to take the edge off?

Robin: Yeah, what the hell? It's prom. That tastes like cough syrup.

Boy #1: Yeah, we couldn't get any alcohol. Um, our fake IDs say we're only 20. We didn't realize it till after we bought them.

Robin: Nerds who aren't good at math? Life's going to be rough, boys.

 

Lily: Hi. Excuse me. I was wondering if you guys could play "Good Feeling" by the Violent Femmes. I know it's probably not in your repertoire, but I'm getting married and my fiancé wants to hire you guys as the band, but I can't sign off on it until I hear you play "Good Feeling" because that's our song, and what kind of wedding band would you be if you couldn't play our song, right? Right?

Man: Look, I'm kinda wasted right now, so I didn't understand any of that. But, uh, if you get us the sheet music, we'll play your song.

Boy #1: So, you buzzing, baby?

Robin: My phlegm feels looser.

 

At the appartment

Ted: This is pathetic. It's guys' night. We should be out in a bar getting in fights. If I got in a fight, would you have my back?

Marshall: You know it.

Ted: I'd have your back, too.

Marshall: That's cool.

Ted: What, you don't think you'd need my help? You don't know what I can do. I'm like... like a berserker.

Marshall: Okay, Ted. (His phone starts rigging) Hello.

Robin: Hey, it's Robin. Um, Lily needs you to download the sheet music for "Good Feeling" and bring it out here, like, now.

Marshall: Hang on. It's Robin. She wants me to go to prom. Can Ted come?

Ted: Wait! Don't ask! That's so lame! I don't even want to go anyway.

Robin: Uh, I don't know. Things have been so weird between us.

Ted: What'd she say? What'd she say?

Robin: He lied and told me he broke up with his girlfriend to try to hook up with me. I mean, I know he apologized for it but it's just, it's not easy to forgive. Look, if you absolutely must bring Ted, it's, it's not like I'm going to claw my own eyes out if he comes.

Marshall: Okay, bye. She totally wants you to come.

 

At the prom

Robin: All right, sheet music's on the way. Are you okay?

Lily: There's just so much to do for this wedding. My head is swirling. It's just all moving too fast.

[FLASHBACK]

Scooter: How is it moving too fast? We've been together for two years.

Lily: I just... I just don't want everything in my life to be decided already.

Scooter: What's decided? I go to umpire school, you go to college. We move into my dad's house in Staten Island. We have kids, we grow old together. What's decided? It's wide open!

Lily: Scooter, when I go off to college, that's the end for us.

Scooter: You're, you're breaking up with me?

Lily: There's still so much I want to do. I want to travel, live overseas as an artist, maybe have a lesbian relationship. Plus, I think I was just dating you 'cause you look a little bit like Kurt Cobain.

Scooter: I can't believe this. I can change. I can look more like Kurt Cobain. Please, just don't leave me. I'm nothing without you, baby.

Lily: Please don't put that kind of pressure on me! It's too much!

[END OF FLASHBACK]

Boy #2: It's just one dance, God!

Lily: What?

Robin: Well, we did promise them one dance.

Lily: Yeah, sure, okay. So Andrew, what's your big plan? What's life going to be like after tonight?

Andrew: Well, you know I got it all worked out. Uh, leave this place in my dust, four awesome years at college, and then I'll move to Prague or start my own video game company or something.

Lily: No, you won't.

Andrew: I won't?

Lily: No, you won't accomplish anything you set out to. You'll get a girlfriend the first day of college and you'll give up your independence and you'll never live abroad and you'll wind up old before your time wondering "Whatever happened to my hopes and my dreams?"

Andrew: Whoa. You really think I'll get a girlfriend?

Boy #1: So, uh, what's the deal here? Am I getting lucky tonight?

Robin: Oh, Sean, look, um, you're a nice guy, but I just don't... No, you're not getting lucky tonight.

 

Giant Turtle: Okay, just be cool. Don't look at me.

Ted: Okay.

Giant Turtle: How'd you get in here?

Marshall: What's it to you, giant turtle?

Giant Turtle: It's me, Barney.

Marshall: Oh, hey. Where's Lily?

Barney: She's in the bathroom.

Marshall: Wait here, I should go talk to the band.

Ted: All right.

Barney: How did you guys get in here?

Ted: We just snuck in the back.

Barney: You just snu... Are you serious? I've been trying to get in here all night. I finally paid a janitor 200 bucks to let me borrow this mascot costume.

Ted: But you got in. Slow and steady won the race.

 

Marshall: Hey, bro, have you seen my fiancée Lily?

Andrew: Your fiancée? Whoa, tonight she's with me, bro. Unless you're looking for trouble.

Marshall: Listen, little buddy, I understand it's prom and the adrenaline's pumping, but...

Andrew: No, not tonight. I've waited too long for this. I finally got a girl and I'm not going to let you take her away from me.

Marshall: Whoa, whoa. Look, let's not get carried away.

Andrew: Yah! Nunchaku!

Lily: I can't believe I unloaded like that on a high school senior.

Robin: I can't believe a high school senior unloaded like that on me. I'm going to ask you something and, um, maybe it's crazy 'cause you guys are the cutest couple ever. But, um, are you having second thoughts?

Lily: Yeah. But not about Marshall. About me. I just keep thinking about the girl I was ten years ago and wondering what happened to her.

[FLASHBACK]

Lily: I don't want to be tied down. I want to live in France and Spain and Italy and just soak up life and put it on a canvas, even if it means being a waitress in crappy cafés for five years, I don't care. I'm going to be a painter. And I can't do any of that with a, with a boyfriend shackled around my neck, you know? But anyway, I'm blabbering. Way to make new friends, Lily. I'm sorry. What was your name again?

Man: Marshall.

Lily: Nice to meet you, Marshall. Guess we're hallmates.

Marshall: Yeah.

Lily: It works.

Marshall: Violent Femmes. I love this song.

Lily: Me, too.

[END OF FLASHBACK]

Lily: I didn't have any of the experiences I set out to. The travel, the bohemian art life, my big lesbian experience. I didn't do any of it.

Robin: Lily, you're marrying your best friend in the world. I mean, isn't that worth all the other experiences combined?

Lily: Yeah.

Robin: And look, you can still travel, I mean, you can still paint. And as far as your lesbian experience... Happy?

Lily: Yeah. So field hockey, huh?

Robin: Shut up.

 

Outside

Security guard #1: Trespassing, assaulting a minor. This mascot costume you stole cost $5,000.

Security guard #2: We can have you guys arrested, you know that?

Ted: Oh, come on-- you're the one who let in a kid with nunchakus. You call yourself security guards? I was just defending my boy here.

Marshall: I totally could have taken that kid.

Ted: Uh, yeah, and I totally had your back, so...

Marshall: Well, I don't need it, but thanks.

Ted: Uh, yeah, you did, and you're welcome.

Marshall: No, the kid was totally, like, a white belt and I'm gigantic. Listen, guys, I'm sorry. Please, I just need to get in there for one more song.

Security guards: Absolutely not.

Barney: You guys will thank me for this later, okay? Listen, Don, Ray, can't we all...?

(Barney takes the head of the turtle, and starts running away)

Security guard #1: Hey!

 

Ted: You know, for a turtle, he's surprisingly quick.

Singer: This one goes out to that redhead girl and that tall guy.

 

Ted: So how was your first prom?

Robin: You tell me. I hated my dress, my date got wasted and puked on me, there was a huge fight and I kissed a girl.

Ted: So, basically, it was a prom.

Robin: Okay, I've missed you. Not in a we're-going-to-make-out way, not even in an I-forgive-you way. Just in a I've-missed-you way.

Ted: I'll take what I can get.

Barney: And that, my friends, is why you don't get your money's worth when you wear jeans to a strip club.

Marshall: So you got to admit, The 88 are rocking our song.

Lily: Yeah, it's good.

Marshall: Band? Check. Two months, baby. Two months.

Lily: Two months.

 

[END]

Kikavu ?

Au total, 91 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

albi2302 
21.01.2023 vers 21h

wolfgirl88 
18.01.2022 vers 17h

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h

caskett64 
09.09.2020 vers 15h

hazalhia7 
04.04.2020 vers 14h

noemie3 
15.03.2020 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Elixir88 
ellielove 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
Avant-hier

Qui choisir ?
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ted aime apprendre de nouvelles choses, dans quel domaine appréciez-vous faire des découvertes et développer vos connaissances ?

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !