389 fans | Vote

PopWrats interview Cobie Smulders

Quand nous avons embarqué pour la quête du grand amour de Ted en 2005, je pense que personne n’avait la moindre idée du dynamisme de l’actrice découverte ici en la personne de Cobie Smulders. Il est certain qu’elle est sexy, mais durant les cinq dernières années nous avons vu de nombreuses facettes de Robin Scherbatsky, je suis convaincue qu’une actrice plus « faible » n’aurait pas fait long feu.

Il est rare qu'une comédienne au physique si remarquable puisse occuper le même corps qu'une actrice dramatique du haut du panier et qu’une iTunes pop-star. En parlant de Sparkles, je n'étais pas étonné de découvrir que jouer le rôle de Robin était  une des occupations préférées de Cobie, mais j'ai été choqué d’apprendre que l'actrice n'a pas toujours été d'accord avec le raisonnement romantique de Robin !

 

PopWrap : Félicitations d’avoir atteint le 100ème épisode !
Cobie Smulders : Merci ! Je peux à peine croire que nous avons tourné 100 épisodes. C’est bizarre quand nous faisons des lectures maintenant de dire « c’est le 102ème épisode ».  Comme, quoi ??!!!  Je n’aurais jamais imaginé être dans une série pour si longtemps. Je ne sais pas ce qu'est la chance d'un show dépassant l’épisode pilote, encore moins dépassant 100 épisodes. C’est si rare de nos jours. Et de le faire avec une telle équipe n’en devient que meilleur.

 

PW : Et cette amitié traverse réellement l’écran.
Cobie : Je ne sais pas comment les gens font. Comme, si je ne parlais qu’avec mes co-stars uniquement quand nous tournons une scène… je ne pourrais pas travailler comme cela. Je ne pourrais pas fonctionner dans ce type d'environnement.

 

PW : La série semble continuer à s’améliorer – autant créativement que pour les audiences - chaque année. Et vous venez juste d’avoir la première nomination de la série aux Emmy pour la meilleure comédie. Ça a dû être excitant ?
Cobie : Ouais, c'était amusant d’y aller aussi. Je suis surtout heureuse pour l’équipe – ils travaillent si dur. Mais nous nous sommes toujours sentis comme une petite série qui avait du potentiel. Il fait beau de débuter en tant qu'opprimés parce qu'il te donne de quoi se développer. Nous n’avons pas commencés avec de grands coups et des audiences énormes, mais il semble que nous nous améliorons maintenant. .

 

PW : Les cinq dernières années se sont-elles écoulées rapidement ?
Cobie : Si je pense de nouveau au pilote, à la première saison, ça semble faire longtemps. Mais comme un tout, je ne peux pas croire que nous ayons tourné autant d’épisodes.  Tellement de choses ont changé dans nos vies et dans la série dans un petit laps de temps.

 

PW : Oui, les félicitations sont de rigueur - toi et Alyson Hannigan êtes toutes les deux récemment devenues maman. Etait-ce sympa de traverser ça ensemble ?
Cobie : ça l’était. Bien que ça ait été une totale surprise pour toutes les deux. Je me suis senti comme un âne pour les costumiers alors qu’Aly est arrivée en disant « Je suis enceinte ! ». Et moi j’ai du dire « Oh, je suis désolée, je suis enceinte aussi… » [Rires]. Ils ont dû obtenir tout ces hauts et sacs à main [pour couvrir les ventres sur l'écran] mais ça a été beau de traverser ça avec elle.  

 

PW: En regardant en arrière, avez-vous un épisode préféré ?
Cobie : J'aime jouer Robin Sparkles. Ceci, pour moi, est mon truc préféré à jouer dans la série à cause du ridicule. Nos créateurs sont tellement impliqués musicalement, ainsi maintenant je sais que toutes les fois où nous faisons des limites c’est pour un thème musical. Et puisque je ne me retrouverais jamais moi-même dans un studio d'enregistrement, ça a été amusant d’entrer dans la cabine et d’enregistrer quelques pistes. C'était vraiment une expérience marrante. Et alors travailler avec les chorégraphes et faire les enchainements, c’était si génial. Je me sens juste si chanceuses que je ne peux pas croire que c'est mon travail.

 

PW: Une de mes choses préférées au sujet de Robin est qu'elle si multidimensionnelle - il y a Robin Sparkles, Robin fumant le cigare, Robin faisant du tir et Robin romantique juste pour en citer quelque uns. C’est rafraichissant de jouer un rôle qui a tant de facettes ?
Cobie : Ah, absolument. Particulièrement dans les sitcoms, où vous pouvez être enfermé dans le rôle du type drôle ou de l’homme droit. J'aime jouer une femme qui a beaucoup de facettes dans sa personnalité et différents intérêts. De plus, j'aime qu'elle en fasse beaucoup avec peu.

 

PW : Que voulez-vous dire ?
Cobie : Elle est si inattendue ! Je pense que cela vienne du fait que nous savons tous qu’elle est si peu sûre d’elle,  donc c’est ok, mais il y a une scène dans l'épisode de lundi où elle soutient être la fille la plus chaude du bar. […]

 

PW: J'aime également que nous continuons à découvrir plus de facettes de chaque personnage malgré tout ce temps déjà écoulé.
Cobie : Pas uniquement ça, mais nous pouvons jouer tellement autour la narration aidant ! Il y a eu plusieurs fois où nous avons réalisé que quelqu'un avait fait une erreur mais nous pouvons facilement la résoudre avec la voix-off. Puisque Ted raconte l’histoire nous pouvons jouer tellement avec le futur. Nous avons la liberté de retourner en arrière et de dire, « rappelez-vous cette chose que je vous ai dit une fois, en fait elle s’est déroulée comme ceci ! »

 

PW : Je pense que les fans aiment ça !
Cobie : Je l’espère ! Je pense que ce genre de choses les récompense. Comme cette histoire  entière sur la chèvre… je n'aurais pas pensé que des personnes allaient s'inquiéter ou se rappeler de cela. Mais les gens viennent à moi et me disent combien ils aiment la chèvre [Rires].  C’est si gentil que les gens ne fassent pas que regarder mais s’investissent vraiment en se rappelant ce que nous faisons.  

 

Picowatt : Toi et Neil Patrick Harris avez eu quelques réactions  de fans  plus tôt cette saison avec la relation Barney/Robin. Qu'avez-vous pensé de la façon dont cela a été perçu à l’extérieur ?
Cobie : Hé Bien, quand ils me l’ont annoncé, j'étais hésitante parce que je pensais que c’était quelque chose que nous aurions sauvé jusqu’à la fin de la série. Vous voyez, Robin et Barney finissant ensemble, ça aurait été mignon. Mais plus nous le travaillions, plus je me suis sentie investie. Et alors ça s'est fini. Je pense que Barney manquait vraiment aux auteurs et aux fans en tant que célibataire - c'est une partie si intégrante de notre série et nous avions perdu cela quand il était dans cette relation. Donc j'étais triste d’en voir la fin, j’avais pensé que ça durerait plus longtemps.

 

PW : Pensez-vous que quand la série commencera à décliner, Barney et Robin finiront ensemble ?
Cobie : Oui, je le pense. Je pense que les auteurs sont assez futés pour maintenir toute ouverture possible. Ils continuent aussi à exploiter ainsi beaucoup de choses, je pense que Ted et Robin ont toujours une possibilité ! Mais c’est un peu comme «Um, les gars, suis-je sur le point de sortir avec tout le cast entier ou quoi ?» [Rires]. […] Personne d’autre ne pense que cela est étrange ? Si vous couchez réellement avec le meilleur ami de votre ex, il y a des chances qu’il y ait de sérieuses répercussions !!

 

PW : Que diriez-vous aux personnes d'attendre avec intérêt après le 100ème épisode ? Robin obtient un petit-ami sérieux ou pas ?

Cobie : Oui. C'est une importante saison pour en découvrir plus au sujet de la mère,  et Marshall et Lily pensent à avoir des enfants. Mais Robin rencontre quelqu’un qui se transforme en une relation sérieuse, donc ça devrait être marrant. D'autant plus que ce n'est pas un membre du groupe !

 

PW : Et parfois ils ressemblent à Enrique Iglesias !
Cobie : Oui ! [rires] Est-ce que Brad Pitt est disponible pour cette partie ? Que diriez-vous Ryan Gosling ? Peut-être veut-il venir jouer dans notre série ?

 

Interview en version originale sur nypost.com

Traduction by doguinette

Ecrit par doguinette 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Qui choisir ?
03.05.2024

Photo du Mois
03.05.2024

Alphabet HIMYM
03.05.2024

Survivor
03.05.2024

Calendriers
03.05.2024

Actualités
Beau mois de mai en compagnie de Marshall

Beau mois de mai en compagnie de Marshall
L'année avance et nous sommes déjà arrivés au joli mois de mai. En mai, fais ce qu'il te plait ! Cet...

Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Marshall est un grand fan de jeux, quel est votre style de jeux préféré ?

Total : 0 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !