390 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 9stephe  (24.09.2013 à 21:57)

Bienvenue sur le topic pour parler de la saison 9 - l'ultime - de la série!! 


9X01 et 9x02stephe  (24.09.2013 à 22:00)

Que ça fait du bien de les retrouver! j'ai vraiment accroché à ces deux premiers épisodes!

La mère est trop trop cute, j'adore avec Lily, j'adoooooooore à la fin avec Ted, je les aime déjà ! 

Lily qui est seule sans Marshall ! Marshall, c'était un peu bizarre parfois mais j'ai bien aimé!

Dans la première partie, c'était bof pour Robin & Barney mais j'ai beaucoup aimé la 2è avec James! C'est bien que Barney n'est pas eu peur,ça aurait été chiant

Le mec de l'auberge était trop lourd avec Ted lol le pauvre vraiment!

Trop hâte de voir la suite en tout cas!

9x01-02moonflower  (24.09.2013 à 22:24)

J'ai bien aimé ce gros épisode mais je trouve que physiquement la mother ressemble beaucoup à Lilly et ça me perturbe un peu ^^

J'ai adoré Robin et Barney, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre, ça fait du bien de les voir si heureux! 

saison 9 episode 1 et 2 Jason  (24.09.2013 à 22:31)

Les épisodes étaient sympas, Lily était assez marrante, quand Ted la saoule dans la voiture, d'un côté, je la comprends, je crois que j'aurai eu un peu de mal à supporter Ted à sa place. J'ai bien aimé son interraction avec la mère, et quand elle se saoule à l'hotel parce que Marshall et son fils sont absents. 

Ted était un peu saoulant dans cette épisode, comme le mec de l'auberge.

Robin et Barney, leur histoire avec leur cousin commun, pas terrible. 

Marshall, j'ai trouvé son intrigue sympa mais bizzare, j'ai trouvé qu'il était naif avec la femme.

Bref, sympa comme épisode, esperons que ça continuera.

901 & 902GS0Oo  (25.09.2013 à 03:41)

Comme toi stephe j'ai adoré les 2 épisodes.

Cristin Milioti, que je trouvais déjà très jolie, a confirmé selon moi ce soir qu'elle méritait d'être la Mother, elle joue vraiment bien.

C'est vrai qu'il y a un petit air de Lily, mais Cristin est plus fine (je parle du visage). Je trouve que sa beauté est naturelle, elle ne fait pas du tout superficielle, je le redis mais je trouve que c'est ce qui pouvait arriver de mieux car j'avais peur que la mère soit une actrice un peu plus connue, avec énormément de maquillage, bref une "katie perry".

Marshall m'a bien fait marrer. Neil Patrick Harris a fait une fois de plus une excellente prestation.

C'est quand même agréable aussi d'avoir 2 épisodes à la suite :)

Ils ont bien choisi les musiques aussi.

2 épisodes dynamiques, ça promet pour la suite !!!!!

Vive HIMYM, je n'en pouvais plus d'attendre !

 

.. Je sens que Marshall va soufrir avec la musique choisie par l'afro-américaine dans le gros pick up : ça risque de faire comme la musique 500 miles des proclaimers haha (du coup p't'-être que finalement il va adorer la chanson à la fin .. ).

 

 

9x01 et 02ouragan  (25.09.2013 à 12:33)

J'ai beaucoup aimé les deux épisodes! J'adore la mother: sa rencontre avec Lily, puis le passage avec Ted... J'aime déjà leur couple alors qu'ils ne se sont même pas encore rencontrés!

Robin et Barney: chouette, surtout dans le deuxième épisode. Par contre j'ai pas trop aimé la partie sur le cousin commun.

Lily était vraiment super dans ces épisodes! Elle m'a beaucoup fait rire. Et du côté de Marshall, j'ai trouvé ça pas mal même si il m'a barbé à être naïf. Heureusement tout se finit bien (pour l'instant).

Je suis vraiment impatiente de voir les prochains épisodes!

9 x 01 & 9 x 02LilyLow  (25.09.2013 à 18:54)

Visiblement je suis la seule à ne pas avoir accroché à ces épisodes !?

J'ai été vraiment déçue, hormis le fait qu'il ne se passe pas grand chose, je n'ai pas trouvé que l'humour était au rendez-vous, c'était plutôt lourd l'histoire avec le cousin commun, le gérant de l'auberge, Marshall et la femme avec qui il est forcé de prendre la route... Mouais, tout ça est loin de m'avoir emballée.

Seul point positif pour la rencontre de Lily et de la mother.

Moi qui adore HIMYM, je suis déçue ! J'espère que le reste de la saison me suprendra en bien !

 

LilyLowGS0Oo  (26.09.2013 à 20:58)

Oui mais ça l'est toujours un peu, LilyLow. Pour Marshall & Daphne, c'est un peu gros, mais l'humour est au rendez-vous je trouve donc du coup ça va.

J'ai trouvé le garçon de l'auberge super pour ma part !

 

Moi je pense qu'on oublie aussi que, lors des saisons précédentes, les épisodes étaient tout aussi inégaux. Il y avait parfois des rencontres avec des nouveaux personnages un peu inutiles et qu'on a d'ailleurs pas revu par la suite, avec souvent un humour moyen.

Sur 9 saisons, c'est l'ensemble qu'il faut juger, mais c'est sûr que pour de nombreux épisodes, des passages de 2 à 3 min ne sont pas terribles terribles, mais je pense que c'est dûr de faire mieux.

 

 

GS0OoLilyLow  (26.09.2013 à 22:06)

"Oui mais ça l'est toujours un peu, LilyLow" Je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence ?

Sinon, je suis d'accord avec toi, HIMYM est une série géniale et si l'on juge sur l'ensemble, c'est une de mes préférées, il y a eu plein d'épisodes et de moments géniaux.

Mais personnellement ces deux premiers épisodes ne m'ont vraiment pas convaincue... J'attendais ce retour avec tellement d'impatience que je crois que j'ai placé la barre très haut, de ce fait j'ai été déçue. 

Comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, j'espère être surprise par la suite :-)

LilyLowGS0Oo  (29.09.2013 à 05:21)

Je faisais référence à ton "un peu lourd" pour les péripéties de Marshall et Daphne que j'ai traduit par "un peu exagéré. Sans ces situations parfois rocambolesques, c'est difficile de faire des épisodes aussi "bons" car les moments que l'on trouve le mieux ne peuvent exister sans les autres moments, moins bons ou devrais-je plutôt dire "différents".

 

D'accord. Oui c'est sûr qu'ils ont intérêt à nous faire une bonne dernière saison !

Pour ce qui est de la forme, j'ai été surpris car je pensais qu'on ne verrait pas encore Ted avec la mother. C'était super. On l'a finalement vu beaucoup dans les 2 épisodes (avec Lily et donc avec Ted). J'espère que ce sera pareil par la suite, mais avec les nombreux invités du show (personnages secondaires), je pense qu'il va y avoir de nombreuses petites histoires dans l'Histoire. Du coup j'espère qu'ils ne vont pas attendre les 2 derniers épisodes pour nous faire rencontrer (dans le présent) la mère et Ted Mosby architecte du sexe. En fait s'ils montrent comment la Mother a rencontré Marshall, Robin, Barney ça me va, mais j'espère qu'on verra aussi la rencontre avec Ted vers le milieu de la saison. Ou si c'est à la fin, je veux une saison 10 =) (Jason Segel a dit stop pour une 10ème saison je crois ? Si c'est le cas, autant s'arrêter à 9 hein).

 

Sinon j'ai ADORE la référence à Barenaked Ladies - one week : "chickity chEcka" (Chickity china) quand Ted parle à Lily dans la voiture au tout début =)

Et aussi : quand barney dit à marshall qu'il est obligé de venir ! "You can't say no because no etc" ^^

ça m'a rappelé son "Ted. Just. Ok ? Can you just one be cool. Please. Just one's" quand il parle à la façon tête holographique dans la tour de superman dans la saison précédente  x)

 

 

 

 


9x03stephe  (01.10.2013 à 22:04)

Episode assez sympa même si la mère m'a manqué hihi je veux la voir tout le temps!!

Le duo Lily & Ted est toujours sympa, et puis on apprend plein de choses, plein de flash back marrant et le retour des épées était génial pour les 2 duos !

Barney & Robin : assez marrant, au début un peu lourd et finalement... mais bon j'ai toujours un peu de mal avec eux!

Marshall, on en a pas vu beaucoup, vivement qu'il rentre pour qu'il soit intégré au groupe!

Et la fin... aie!

Ambitieuse  (02.10.2013 à 14:12)

Bonjour ! Bien que je ne poste pas souvent (voire jamais), je suis une fan inconditionnelle de la série. Voilà mon avis sur ce début de saison.

 

Je sais que cette dernière saison divise à cause de court lapse de temps sur lequel elle se déroule. Personnellement j'étais sceptique et en fin de compte, j'aime beaucoup. On sent que les scénaristes se font plaisir, notamment avec le combat d'épée, les derniers voeux de Ted, les zombies...

Ted, son personnage tout seul est par contre sacrément lourd, il n'est drôle et intéressant que dans son duo avec Lily pour l'instant. Même si ce fut assez bref, l'alchimie entre lui et la mother est excellente, envied'en voir plus ! A propos elle est géniale, parfaite pour Ted et l'actrice joue très bien, jusque maintenant, dommage qu'elle soit absente du 9.03. L'histoire de Marshall est étrange... mais plutôt drôle ! J'espère quand même qu'il sera vite de retour sinon ca va vite lasser... Barney et Robin sont "mieux" ensemble que la saison dernière, on sent qu'ils sont amoureux et leur duo est toujours efficace. Lily pour l'instant n'a pas vraiment sa place dans l'histoire à part pour faire la morale à Ted et boire un verre. Ca devrait changer avec le retour de son mari.

 

En bref, du bon et du moins bon mais dans l'ensemble un super début de saison, j'attends la suite et plus de mother !

9x01-9x02-9x03coldu93  (03.10.2013 à 16:12)

A mon tour, de donner mon avis sur ce début de saison:

Pour commencer, ceux qui me "connaissent" un petit peu, savent que j'ai été terriblement déçu par la saison dernière, que j'ai trouvé sans interêt particulier. Cela faisait 2 saisons que je trouvais que le niveau de la série baissait, mais la saison dernière m'a réellement déçu. Mais, en tant que fan de la 1ère heure, je voulais tout de même continuer la série jusqu'au bout !

Et bien, je vous le dit, j'ai été agréablement surprise par ce début de saison. J'étais au départ un peu sceptique, par l'idée de passer une saison sur 48h, mais finalement ça passe bien, et je trouve qu'on retrouve l'esprit original de la série, avec les multiples flashbacks, l'humour, les délires... 

J'ai trouvé la "mother" très attachante et sympathique, et j'aime le principe qu'elle rencontre tout le monde avant de rencontrer Ted. En plus, il faut vraiment qu'elle soit parfaite, car je vous avoue que je trouve ça toujours aussi bizarre l'histoire avec Robin. Je sais pas comment la mother va pouvoir gérer ça: passer après une femme que Ted aime depuis 8 ans et a longtemps considéré comme l'amour de sa vie. Je suis également pressée de voir comment va se passer le mariage de Robin et Barney, et comment Ted va laisser tomber (ou pas).

Bref, je suis agréablement surprise, et j'espère le rester pour la suite de la saison !

9 x 03LilyLow  (03.10.2013 à 18:17)

Je me sens beaucoup plus emballée par cet épisode que par les deux premiers !

J'ai beaucoup ri au cours de cet épisode, notamment avec les combats d'épée, le genre de scène complètement folle que j'adore dans la série !

J'ai bien aimé aussi la liste de Ted, c'était un peu triste, et le sermon de Lily ! Ces deux là sont vraiment de supers amis.

Les scènes Barney/Robin j'ai apprécié, même si ça n'était pas non plus exceptionnel !

Et la fin, Barney qui avoue à Ted qu'il l'a vu avec Robin au carrousel... Je me demande ce qui va se passer suite à ça ! Et pourquoi Barney ne lui en a pas parlé avant de partir ?

Vivement le prochain épisode :-)

9 x 03Cawoyin  (04.10.2013 à 01:12)

Coucou tout le monde!

 

Je suis une petite nouvelle et en fait je poste ici car je ne me souviens pas précisément de l'importance de la scène du carroussel et vu la fin du dernier épisode je pense que c'est un peu problèmatique xD

 

Quelqu'un peut m'expliquer briévement ce qui c'était passé et pourquoi c'est un moment assez important ? ^^'

 

Merci d'avance !

Scène du carrousselcoldu93  (04.10.2013 à 08:14)
Message édité : 04.10.2013 à 08:16

Je crois, (je crois seulement), que ce qu'ils s'appellent la scène du carrousel, c'est ce qui s'est passé lorsque Ted et Robin étaient à la recherche du médaillon dans le parc. Et notamment, le moment où Ted et Robin se tiennent la main !

Je pense que c'est ça, parce que je ne vois ps ce que ça pourrait être d'autre !

3 premiers épisodesJason  (04.10.2013 à 20:06)

Tout comme toi coldu93, j'avais trouvé cette saison 8 inintéressante et sans aucun intérêt, ce qui fait que j'ai fait parti des sceptiques quant à cette saison 9. Cependant, je dois reconnaitre que les  premiers épisodes m'ont emballé, j'ai bien accroché avec le personnage de la mère, j'ai été un peu deçu qu'on ne la voie pas dans le dernier épisode. Même si y'a certaines qui m'agacent, tout d'abord Robin et Barney, je trouve leur couple pas très convaincant, leur histoire de cousin éloigné qu'ils ont en commun, puis le fait d'éviter leurs grands parents, j'ai pas trop accroché.

J'aime bien Marshall, et son altercation avec l'autre dont je n'ai pas retenu le nom, mais ce n'est pas non plus exceptionnel, et aussi quand elle le fait s'habiller dans les couleurs d'une équipe adverse.

Lily est assez marrante, j'ai bien aimé le moment partagé avec la mère, et aussi avec Ted à l'hotel, et tous les verres qu'elle boit avec le "thank you Linus".

Ted, que dire, un peu assez de le voir pleurer sur son sort, et soupirer après >robin , vivement que ça soit fini, depuis le temps que ça dure.

Ja'i hate de voir la suite, et j'espère que le reste de la saison sera aussi bie, et que ce ne sont pas des cas isolés.

coldu93  (04.10.2013 à 20:11)

Jason> Tout comme toi, je ne suis absolument pas une fan du couple Robin/Barney (pour des millions de raisons, mais j'ai finit par me rendre à l'évidence qu'ils finiront ensemble ...), et j'ai également trouvé l'intrigue avec le cousin commun plutôt nul ! Le truc des grands parents n'était pas génial, mais, je ne sais pas si,c 'est parce que je commence à me dire qu'il faut que j'accepte qu'ils soient en couple, mais je les ai trouvé plutôt attachant lors du dernier épisode.

Oh, et tu as raison, de parler de Lily, alors, que j'ai trouvé que son personnage avait beaucoup perdu de sa "valeur" lors des dernières saisons, j'ai bien aimé ses diverses apparitions. On sait très bien que c'est une très bonne amie, et j'aime bien la voir dans ce rôle !

9x03ouragan  (06.10.2013 à 11:20)

Chouette épisode.

Il y avait des scènes vraiment sympa, comme les combats d'épées. La discussion entre Ted et Lily était vraiment très belle.

Par contre, j'espère que Lily ne va pas boire toute la saison. Ce qui est marrant le temps d'un épisode peut vite lasser. Les histoire de Marshall, Robin et Barney m'ont pas fasciné mais ça allait.

Enfin, je suis curieuse de voir comment va se poursuivre la scène qui a cloturé l'épisode.

Début saison 9emeline53  (06.10.2013 à 13:09)

Bien que je n'ai pas été très emballée par les deux premiers épisodes, le troisiène remonte dans mon estime!

Robin et Barney me font rire, ils sont touchants je trouve. Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête le couple Ted/Robin...

Lily et Ted très touchants également, j'aime Lily en si bonne amie, là pour Ted et le sermonner. Ted me fait vraiment de la peine, on sent qu'il est assez fataliste... J'ai aimé les flash back, les combats d'épées, ça fait plaisir de revoir des scènes un peu décalées comme ça!

On ne voit pas trop Marshall, enfin je trouve que ses apparitions ne sont pas très utiles, j'espère qu'il va bientôt arriver sur les lieux du mariage :)

La dernière scène laisse en suspend, je me demande ce que Ted va répondre à ça... Je pense que Barney veut juste qu'il sache qu'il les a vu, et qu'il a bien compris que Ted est toujours amoureux de Robin, mais qu'il ne va pas lui en vouloir, enfin j'espère ;)

9x04kouz57  (08.10.2013 à 03:03)

Episode super lent,inutile a mon ogut,mis a part la promesse de Ted pour laisser Robin tranqiulle ,mais j'en doute!

 

de un,ca serait trop facile,et de deux ca serait nous prendre pour des cons a nous faire des scenario ou Ted fait ses yeux de cooker,et  laisse tomber en 2 secondes.

 

Pour la main de Ted dans un bandage,je pense que c'est le Faux Karate Kid qui va lui faire,enfin je pense vu la fin de l'episode!

 

Enfin bref, marre de ne pas voir Marshall physiquement present dans la serie depuis le debut avec ses acolytes,surtout que c'est la derniere saison!

 

 

Par contre entre nous,Barney a rompu le Bro Code plusieurs fois deja (quand il a couché avec l'ex de Ted,Robin et qu'ils n'etaient pas en couple, avec la mere de Ted)

Donc faire le donneur de lecon quand on a pas pattes blanches,soit c'est du foutage de poire soit c'est un manque de principe et d'ethique alors que Ted atoujours été le plus loyale!!

 

Voila ma reaction a chaud!

 

episode assez pauvre et tristounet :(

decu

9x04natas  (08.10.2013 à 14:17)

Je n'ai pas trouvé l'épisode terrible ni du coté des filles, ni de celui des garçon. le personnage de marshall, je ne l'apprecie pas particulièrement, mais j'aimerais bien quil arrive car à distance c'est encore plus pénible.

J'espère que le triangle est enfin clôt, de toute façon il doit rencontré la mother.

Lily et robin effectivement ça n'apporte pas grand chose, mais la conclusion que lily est psycho et que ça fait toute la différence est sympa :)

Mais bon vivement la suite quand même !

episode 4 saison 9Jason  (08.10.2013 à 14:53)

je rejoins les commentaires précédents en disant que je n'ai pas trop aimé cet épisode.

Barney qui dit "you broke the bro code", alors que lui est loin de l'avoir toujours respecté, ça me fait bien marrer, de toutes façons ce code n'est rien d'autre qu'une invention crée par lui. Je rejoins le commentaire de kouz57 là-dessus, alors que Ted a été un bien meilleur ami que lui. D'ailleurs le fait que Ted dise qu'il va essayer de l'oublier, je n'y crois pas, et pourtant il serait temps que ça se finisse.

Côté des filles rien d'intéressant, j'ai un peu souri en voyant le côté psychopathe de Lily, sinon Robin inintéressante dans cet épisode, et limite lourde. 

Quant  à Marshall, il serait temps qu'il soit là.

Voilà, donc un épisode, pas très emballant, aucune réelle avancée dans l'intrigue de la série, sauf que Barney sait pour les sentiments de Ted envers sa fiancée, à part ça rien d'autre.

9x04kouz57  (08.10.2013 à 19:01)

Par contre je vois bien le depart a Rome reglé en 2 coup de cuillere a pot genre Lilly veut pas laisser Robin et sa vie et ses amis,et Marshall va lui dire qu'il va etre juge = les 2 veulent rester =probleme resolu!

Dans ce cas pourquoi nous faire miroiter avec ce probleme qui au final n'en sera pas un!

j'aime HYMYM plus que toutes les series(a part Lost) mais la ca devient un peu limite degradant sur tout le travail des 8 saisons qu'ils ont fait derriere!

 

De toute maniere moi je vois Ted avec Robin,je ne sais pas pourquoi!

9x04moonflower  (08.10.2013 à 19:22)

Au départ quand Lilly cherchait une nouvelle amie pour Robin, j'ai pensé qu'elles tomberaient sur la mother et donc que Robin la rencontrerait à ce moment là, ça aurait pu être sympa!

Perso j'ai toujours trouvé que Ted et Robin n'allaient pas ensemble, je les trouve ennuyeux et d'ailleurs quand Robin a cru que Ted la demandait en mariage, son 'non' était bien catégorique donc c'est qu'elle sentait au fond d'elle que ce n'était pas le bon, alors qu'avec Barney elle a dit oui tout de suite. Je trouve logique que Barney et Robin finissent ensemble car au fond ils se ressemblent beaucoup: père absent, peur de l'engagement, priviléger leur carrière etc. J'ai souvent eu l'impression que Ted voulait se marier pour 'rentrer dans le moule', faire comme tout le monde, alors que aussi bien pour Robin que pour Barney c'est beaucoup plus complexe que ça et c'est parce qu'ils se sont trouvés qu'ils croient en l'amour et ont envie de franchir le pas. C'est une des raisons pour lesquelles je les adore car ils ont eu une superbe évolution au fil des saisons!

kouz57Jason  (08.10.2013 à 19:28)

J'imagine que c'est sans doute pour remplir les blancs, et donner une intrigue à Lily et Marshall, qui ne sont plus très intéressants depuis la naissance de leur bébé.

Comme toi, je pense que le départ à Rome sera vite réglée en un épisode, peut-être deux.

 J'aime la série, quand j'ai vu les premiers épisodes de la saison 1, j'ai tout de suite accroché. Mais je trouve que la série est devenue moins bonne avec le temps, depuis la saison 6 plus précisément, mais la plus  décevante pour moi a été la saison 8 qui a remporté le palmarès des épisodes qui ne servent à rien, et sans aucun intérêt. La série est devenue la spécialiste des intrigues qui servent à rien, et n'ayant rien à voir avec l'intrigue principale. La série est devenue très inégale.

La seule raison pour laquelle je regarde est que je veux voir comment ça se termine.


9x04stephe  (08.10.2013 à 23:05)

Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode même si ce n'est pas un des meilleurs ! J'aimerais que Marshall revienne juste parce que Lily & Linus, ça devient chiant mais j'ai bien aimé Marshpillow ! C'est drôle & bien trouvé! 

Lily & Robin, j'ai trouvé ça chou moi, j'aime bien les voir ensemble. Je pensais aussi qu'on allait tomber sur la Mother et j'avais hâte donc un peu déçue sur ça.

Barney & Ted : du déjà vu, Ted qui a encore des sentiments pour Robin, Barney qui dit que le bro-code a été brisé alors qu'il l'a fait le premier et Ted qui se laisse un peu trop avoir par Barney

donc intrigues moyennes mais scènes marrantes je dirais xD je veux revoir la mother ù_ù

ROBIN ET BARNEYmapause  (11.10.2013 à 20:45)

LA CLAQUE DE ROBIN A BARNEY pour lui dire ne dis pas le mot qui attire les vieux!!!j'etais pliee, il n'y a que eux pour faire çà , ils vont tellement bien ensemble!!ils sont tous les deux tares!!!

 

patriiiiiiiiiice etait la super!!

 

 

 

9x04ouragan  (13.10.2013 à 19:45)

Je pensais aussi que Lily allait tombé sur la mother en cherchant une amie à Robin. J'ai envie de la revoir! Son apparition dans les premiers épisodes m'a complètement convaincu!

J'espère que Marshall va bientôt arrivé parce que je souhaite pas que Lily soit saoule toute la saison!

Ted et Barney, on tourne un peu un rond. Mais pour moi, Ted et Robin c'est fini de chez fini depuis que j'ai vu la mother. Donc j'espère que pour Ted ça le sera bientôt aussi!


Saison 9, épisode 5elyxir  (15.10.2013 à 18:07)

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé plutôt convaincant en fait, même s'il n'était pas parfait.

La guerre est déclarée entre Robin et la mère de Barney à 48 heures du mariage, ça promet ! Barney décide de prendre le parti de sa fiancée (et tant mieux) mais il ne sait vraiment pas ce que c'est de faire dans la demi-mesure.

Pour Ted, Lily et Marshall, j'ai apprécié les flashback suite à leur mariage et le fait qu'ils règlent cette histoire de cadeau et de carte de remerciement... A force c'était quand même un peu longuet tout ça...

J'aimerais bien que Marshall rejoigne les autres, j'ai hâte de les revoir tous réunis.

Rendez-vous pour l'épisode 6 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !

ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Chris Elliott...

En mai, fais ce qu'il te plait ?

En mai, fais ce qu'il te plait ?
En mai, fais ce qu'il te plait... ou non !  Ted, Robin, Marshall, Lily et Barney font des...

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !
Après de nombreuses tentatives, le spin-off de How I Met Your Mother voit officiellement le jour....

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek
Le nouveau sondage sur le quartier de Dawson's creek met à l'honneur James Van der Beek, l'acteur...

Poisson d'avril ?

Poisson d'avril ?
Le temps file, nous voilà en avril avec les blagues du premier avril, les cloches de pâques, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !