390 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 8elyxir  (25.09.2012 à 11:49)

Voici un topic où nous pourrons discuter de la saison 8 de HIMYM !


Saison 8, épisode 1elyxir  (25.09.2012 à 11:52)

Je me suis permise de créer ce topic, j'espère que ça ne vous dérange pas :)

C'était un chouette épisode, mais pas non plus "awsome". C'est notamment Marshall et Lily qui n'étaient pas dans le coup... Bon, on voit qu'ils sont crevé à cause du bébé mais au final ça n'était pas très drôle à la fin (trop répétitif).

Barney et Robin, comme je peux aimer ce couple, ils sont trop bien tous les deux... Robin pense qu'il a pu l'oublier facilement (à cause des photos qu'il a tronqué) mais en fait non, il a tout gardé dans un garde-meuble, trop chou !

Ted avec Victoria, je n'aime pas trop non plus... C'est un peu trop poussé à l'extrême en fait. Par contre, j'ai bien aimé sa conversation avec Klaus... Et puis on revoit la fameuse mother avec son parapluie jaune !

Voilà c'est un peu tout pour cet épisode, j'ai déjà hâte de voir le prochain ! A bientôt !

++

8X01leyla  (25.09.2012 à 15:03)

Bon épisode de reprise, même si il n'est pas exceptionnel.

Je ne suis pas non plus fan du couple Barney/Robin, alors que j'adore Barney et Quinn ensemble, mais je ne suis pas sur que le mariage mène réellement à quelque chose.

J'ai bien aimé le running gag de Lily et Marshall fatigué avec une mémoire de poisson rouge, même si ils n'ont pas d'intrigue à eux.

Pour Ted et Victoria, je trouve leur histoire totalement débile, mais j'ai bien aimé leurs scènes, on reconnait ted et de toute façon on sait que ça ne durera pas. J'ai beaucoup aimé la conversation de Ted avec Klaus.

En tout cas, j'espère que le mariage n'arrivera pas à la fin de la saison, et que l'on découvrira vite qui est la mère, car le suspence du mariage a déjà duré deux saisons, ça va un peu abuser à la fin.

Et pour finir, Barney a encore assuré dans cet épisode avec sa tirade en 52 secondes pour expliquer son histoire avec Robin depuis le début de la série.

Artjaq  (25.09.2012 à 17:46)

Ce soir, 1 épisode de la saison !! Quelle Hate !!!

8x01Artjaq  (25.09.2012 à 21:37)

LEGEN... Wait for it DARY !

J'ai adoré cet épisode. 

-La mise en scène au début était tout simplement géniale. 

- Ted et Victoria : J'ai adoré leur petite histoire. Le coup de Klaus et la soeur de Klaus. 

-Barney et Quinn: Super la scène de Barney en une minute. Je ne suis pas un adepte de Quinn. Mais ce Barney me fais toujours autant rire. C'est un super acteur mais plus besoin de le dire au bout de 8 saisons. 

-Lily et Marshall: Très comique le coup de l'aquarium et j'ai trouvé ca génial qu'ils soient un petit peu effacés pour ce premier épisode. Mais la manière dont leurs personnages ont été utilisés est géniale ! 

-Robin: Robin me fait de la peine depuis la dernière saison... La derniere scène avec THE FUNERAL en fond... Malgré son nouveau boy-friend, elle est toujours folle amoureuse de Barney et... J'ai trouvé ca très triste ! 

La dernière scène avec The Funeral Genial 

La dernière image avec le parapluie Jaune AWESOME ! 

A LA SEMAINE PROCHAIN HIMYM MAIS AVEC UNE GRANDE HATE !!!


801stephe  (25.09.2012 à 22:45)

OK y a que moi qui ets trouvé la robe de mariée de Robin horrible ? Non mais sérieux, j'aime pas dutout et c'est pas DU TOUT son style je trouve!

Bref, Barney / Quinn / Robin : je suis tjs partagée sur le couple BR mais c'est vrai qu'ils sont choux et visiblement toujours amoureux donc on se demande ce que vient faire Quinn là dedans, elle a bien raison de partir du coup! Par contre on revoit Nick et ça j'aime!

Lily & Marshall ; moi j'ai trouvé ça assez drôle même si j'aurias aimé voir plus le bébé, pour un season premiere, ils auraient pu trouver autre chose!!

Ted & Victoria : j'en vois pas l'utilité puisque 1/ on sait que ça va pas durer et 2/ ils ont déjà eu une histoire, j'adore Vic mais ça fait trop répétitif et puis quand ils parlent du lebrendfsnd on sent bien que Ted se rend compte que ce n'est pas Vic alors il va encore la faire souffrir, dommage.

Par contre on voit la mère !!! J'aime, j'ai hâte de la voir!! 

Jason  (26.09.2012 à 00:28)

L'épisode est sympa, mais sans plus. Lily et Marshall étaient marrants avec  leur regard aquatique. Robin et Barney, je trouve que c'est un chapitre assez usé, au sens où ça a été utilisé, réutilisé, pour ma part, j'en ai un peu assez, même si le personnage de Barney est super marrant. Ted et Victoria, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire durer leur relation trop longtemps, ça devient lassant que l'histoire traine autant en longueur, j'ai été deçu par la 6ème saison, et la 7ème pas vraiment mieux. 

Pour ce qui est de la robe de mariée, je la trouve super moche, et ce depuis que je l'ai vu la première fois. Il paraît que cette saison sera la dernière, tout du moins d'après Neil Patrick Harris, l'acteur qui joue Barney, les acteurs voulant passer à autre chose, sauf si les producteurs mettent la main au porte-feuille si vous voyez ce que je veux dire. Dernière remarque, j'espère qu'on verra la mère de manière concrète, même si je pense qu'on va bien nous faire patienter avant la fameuse rencontre en question.

801Wayilikeit  (27.09.2012 à 03:16)

Super episode !hate de voir la suite .

angella  (27.09.2012 à 14:45)

- Ted et Victoria : J'ai vraiment du mal avec cette histoire, je veux dire pourquoi Ted revient toujours vers le passé.

-Barney et Robin: La scéne final et surtout quand Barney etait dans ce taxi, c'était juste magnifique.

-Lily et Marshall: Ce passage était vraiment important, les scènes était vraiment drôle.

-Ted et la mère: Petit a petit on y arrive.. heureusement, en tous cas c'était intéréssant de se plonger dans le futur pendant quelques minutes par contre est ce que sa veut dire que Barney et Robin ont vraiment annulé leurs mariage ?..

Un épisode intéréssant, même si j'attendais un peu mieux pour un saison premiere.

ljoe62  (28.09.2012 à 09:54)

Episode très émouvant sur la fin

Merci aux membres du site d'avoir indiquer le titre de la chanson final, je l'ai téléchargé en suivant.

Pour ma part, j'aime bien le couple barney-robin. Il a le mérite d'être moins gnan-gnan que les autres et les stéréotypes télévisuels habituels.

Un peu déçu que les scénaristes nous font leur perpétuel, "retour en force", chaque saison.

Evènement nouveau : la Mother avec la guitare.

La théorie évoqué par certains membres du site que la Mother serait la demi-soeur de barney me paraissait plus que crédible et réaliste.

Alors que maintenant, peut-on affirmer qu'elle est tout simplement la bassiste du groupe de musique du mariage de Barney/Robin ???


Qu'en pensez-vous? Peut être que les scénaristes brouillent les pistes ?

natas  (28.09.2012 à 17:04)

ah pour la théorie !

J'ai penséà un truc.. la soeur est une bonne hypothèse... Mais c'est aussi le mariage de Robin... donc ça pourrait être une de ces connaissance aussi...

Une des musicienne c'est aussi une bonne théorie !

spoiler EmmAdair  (30.09.2012 à 16:39)

Super episode !!!!!!!!! Franchement Robin et Barney sont tellement fait l'un pour l'autre , j'ai versé ma petite larme ... Apres , c'est vrai que la guitare laisse a penser que c'est une musicienne , meme si elle a assisté a un cours lorsque Ted s'etait trompé de classe . Donc je sais pas , en tout cas hate de voir la suite .arshall et Lily sont juste enormes ^^

natas  (30.09.2012 à 20:20)

enfait, je me suis rappelé que l'on savait déjà qu'elle était musicienne !

Dans l'épisode 512, Suits vs girls (mon épisode préféré et le 100e de la série) Ted sort avec la colocataire de la futur mother. Il apprend qu'elle a une basse et fait partie d'un groupe !

8.01 et 8.02padmallow  (02.10.2012 à 14:09)

je vais tout de suite être honnête : moi je suis encore la série, pour en voir la fin. Mais très franchement je ne m'éclate plus comme au début...même si certains moments restent agréables.

et là avec ce début de saison 8...............est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve ça complètement décousu par rapport à la saison dernière ?

on avait une Robin désinteressée de Barney, à fond dans sa carrière, en proie à des difficultés personnelles avec l'annonce de sa stérilité....

et là ? elle est superficielle, aime se regarder à la télé pendant l'acte, son hisoitre avec Nick (Michaël Trucco) qui nous avait été promise comme importante se limite à des super abdos................alors qu'elle est en couple tout ce qui l'interesse est de savoir si Barney l'a vraiment évincée de ces souvenirs...........................WTF ?

Il a fallut étaler sur 2 saisons l'évolution du personnage volage de Barney vers celui d'aujourd'hui prêt à s'engager auprès d'une femme...la saison se termine sur une demande en mariage Barneyllissime....2saisons pour que Barney fasse une demande en mariage et là en 2épisodes, la femme qui valait le coup est quittée ????..............re WTF ?

Ted qui s'enfuit avec Victoria........même si j'adorais ce couple, là la  magie est perdue....re re WTF ? et maintenant Klaus qui vit avec eux ?

Quant au pourcentage de mariés abandonnés devant l'autel dans cette série est démentiel...

Bref....

heureusement que Lily et Marshmallow évoluent correctement eux.
Le côté ultra fatigué des jeunes parents, les mères qui ne tolèrent pas que les pères jouent avec le bébé (bon, ok, la méthode Eriksen est....Minnesotienne !) ça ramène un réalisme léger à la série plus qu'agréable.

Nous savons tous que le mariage sera Barney-Robin, ce qui est montré de ce couple est bien mignon, tout ce que je déplore c'est l'impression que les personnages ne sont pas dans la continuité avec la 7ème saison.

Pour ce qui est de la mère...La théorie de la demie-soeur de Barney a tellement fait le tour du net, que si les scénaristes ne trouvent rien d'original pour nous surprendre et se contentent de ça.............alors la déception sera terrible....

vivement la semaine prochaine, et pourvu que ça s'améliore !

episodes 8.01 et 8.02Jason  (02.10.2012 à 14:47)

Je suis assez d'accord avec le commentaire précédent, je regarde encore la série car j'aimerais en connaître la fin, mais c'est vrai que ce n'est plus aussi marrant que dans "disons les 4-5 premières saisons".

Pour ce qui est de la continuité avec la saison 7, je suis assez d'accord concernant Robin et Barney, celle-ci qui semble se désintéresser de lui, et tout d'un coup, ça reprend. Quant à sa relation avec Nick, j'avais cru comprendre que c'était une relation sérieuse, ou importante,  pour moi c'est pas très probant.

Pour Ted et Victoria, ça me gave, parce que même si j'aimais leur relation à la saison 1, c'est pour moi du réchauffé, qui ne représente plus beaucoup d'intérêts. J'avoue que ça m'agace plus qu'autre chose, parce que les scénaristes n'ont rien trouvé de mieux que de ramener à Ted une ancienne relation. J'espère qu'on va voir la mère dans cette saison, et pas seulement à la toute fin, au moins quelques épisodes pour qu'on la connaisse un peu, mais bon je ne sais pas pourquoi, ça m'étonnerait que ça se passe comme ça.

Pour Lily et Marshall, rien à dire, l'histoire de jouer avec le bébé, à la manière Eriksen m'a fait un peu marré, mais sans plus. 


Saison 8, épisode 2elyxir  (02.10.2012 à 17:35)

Je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment (au final, pas beaucoup de cohérence avec la saison 7) mais ce que je vois me plait quand même.

D'abord, Quinn n'a jamais été un personnage auquel je me suis attaché donc pour ça, je suis plutôt pour une rupture assez simple et une suite Barney/Robin (yeurk, j'ai détesté son histoire avec Nick)

Marshall et Lily, ils sont mieux que l'épisode précédent. J'ai bien aimé leur petite déclaration (avec "l'avocat"), c'était plutôt choupinet et puis ce couple est tout simplement parfait. Bon point pour la famille Eriksen qui vend toujours autant du rêve ave la mère qui dit "aller jouer dehors, vous risquez de casser une lampe"^^

Sinon pour Ted, c'est du réchauffé, et puis on sait tellement que ça ne mènera nulle part que j'ai du mal à accrocher, c'est un peu dommage... Je supporte de moins en moins Klaus !

Voilà, à la semaine prochaine pour l'épisode 3 !

802Wayilikeit  (02.10.2012 à 19:00)

Just AWESOME !!!! Imptatient pour la suite 

saison 8 episode 2EmmAdair  (02.10.2012 à 19:23)

Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit précedemment : il est vrai que la relation Quinn Barney a été baclée , je pensais que ça prendrait plus de temps . Victoria et Ted , je m'ennuie , il faut donner une fille avec du peps à Ted , sinon on s'endort . Robin et nick , perso ce couple ne m'interesse pas non plus . En clair les passades amoureuses de nos heros sont passables , mais je ne trouve pas ça dommage parceque je pense qu'il est temps de suivre le fil rouge Barney et Robin , et rencontre de la mother . Je vois pas l'interet de perdre du temps avec des passades . On sent que la relation Barney et Robin va repartir a zero , on a pu voir dans l'epi precedent , qu'il y aura toujours cette connexion . J'ai hate de voir la suite . En esperant avoir des moments droles et petit bonus Marshall et Lily me font vraiment rire ^^


8x02stephe  (02.10.2012 à 22:30)

Alors moi je me suis bien marrée devant cet épisode même si en effet, pas toujours de cohérences.

Comme vous Lily & Marshall & Marvin : j'adore, sont trop choux, drôles... et ils évoluent bien. Et le FB avec les Ericksen... bien drôle  !

Ted & Vic : oui on aimait tellement Victoria qui l'ont fait revenir mais du coup ce n'est pas cohérent, on sait que c'est pas elle alors on veut autre chose, qq chose de nouveau même si c'est un plaisir de la revoir. Klaus : pas trop d'intérêt. Juste peut être finir par séparer le couple ?

Robin & Nick : je m'attendais à autre chose et ça m'énerve quand Robin est dépréciée comme ça, se regarder à la TV en faisant l'amour ? Mouais, nul. Et puis on attendait Nick et là, c'est super rapide. J'aurais aimé voir le début de leur relation ! Mais à vouloir nous mettre du Barney & Robin... ils baclent.

Comme avec quinn, oui Barney était amoureux comme pour Nora mais finalement il en revient à Robin... j'ai du mal à adhérer à ce couple sur le long terme, j'adore les persos séparéemment mais ensemble j'ai du mal à le voir fonctionner. Et je m'attendais pas à ce que Quinn parte si vite... mais le coup du contrat, c'était pas mal !

J'ai quand même bien rigolé pour cet épisode!

à suivre...ljoe62  (03.10.2012 à 13:47)

Je suis de l'avis des derniers commentaires, les scénaristes ont bâclés le début de saison.

J'espère que comme c'est la dernière saison, ils ont voulu ce faire plaisir et avoir une dernière fois Barney célibataire.

J'espère que sa résurrection sera aussi réussi que lors de sa première rupture avec Robin...


Après franchement, qui laisserai un mec à poil dans son salon qui plus est l'ex de sa copine ? l'affaire KLAUS c'est n'importe quoi


Enfin bref, d'après le résumé du prochain épisode, on devrait retrouver les vielles habitudes, Barney manipulateur qui use de subterfuge à l'insu de Lily et Marshall

802Wayilikeit  (03.10.2012 à 18:33)

Moi j'esperre que s'en est pas toujours fini avec Quinn parsque sinon comme il est dit plus haut c'est vraiment baclée .

Sinon c vraie que Klaus ne sert a rien mais il amène un petit plus d'humour a la fin ^^ .

Pour Nick je pense qu'on ne le connais pas encore assez pour juger et c vraie qu'il aurait du nous montrer comment ils finissent ensemble.

A part C quelque points J'ai trouver l'episode Super Marrant .

Mais comment ? Loujuma  (04.10.2012 à 18:05)

Bonjour, 

je vois que vous regardez les épisodes mais où ? 

 

C'est en anglais en plus ! 

 

Amicalement 

pas au mariageunclecharl  (07.10.2012 à 14:32)

en realité ted va la rencontré le "jour " du mariage pas "pendant " le mariage , vraisemblablement sur le quai de la gare , et oui on sais depuis longtemp qu elle joue de la basse 

801 802vanessa  (07.10.2012 à 17:16)

Pas mal pour ce début de saison! J'adore l'idée que tout le monde est en couple au même moment ce qui n'est jamais arrivé je crois!! Et de faire le parallèle entre les 4 était marrant!

C'est vrai que Quinn et Barney rompent un peu trop vite et pour une raison un peu bizarre, rompt-on dans la vraie vie en invoquant cette raison? Je n'ai pas confiance en toi! Alors qu'aucun des deux n'a trompé l'autre...

Pour Robin, dommage que l'on ne voit pas sa rencontre avec Nick, et qu'il apparaît comme un beau gosse superficiel!

Vicoria et Klaus ont-ils bien fait de rompre? C'est quand même hallucinant dans cette série, les gens sortent ensemble vont se marier et quand ils rompent on dirait c'est limite des inconnus qui n'ont jamais vécu ensemble, ou alors ils ne sont pas vraiment amoureux et il a fallu qu'ils aillent jusqu'au mariage pour s'en rendre compte!!
Je pensais que Victoria allait finalement retourner se marier, mais en fait elle va finir toute seule, ni avec Ted, ni avec Klaus...et je me demande bien pourquoi Ted va rompre avec Victoria...


Saison 8, épisode 3elyxir  (09.10.2012 à 13:48)

Un épisode plutôt bon. Barney tente par tous les moyens de revenir à celui qu'il était avant de connaître Quinn, mais ce n'est pas aussi évident qu'il le pensait. Par contre, j'ai halluciné où il a couché avec la vieille nounou ? Là pour le coup, je trouve ça vraiment abusé, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais le personnage tombe bien bas quand même !

J'ai bien aimé la scène de Lily et son père quand il lui dit qu'au début de sa vie il était présent pour elle. J'ai adoré les flashback et également les photos futures de Marvin et son grand-père (waw, il a une de ses touffes de cheveux le gamin!)

Ted et Robin qui se battent pour savoir lequel a le meilleur couple c'était pas mal, surtout pour qu'au final ils se rendent compte que ni l'un ni l'autre n'a un couple parfait, loin de là !

Les deux relations votn donc se terminer dans un mois, ça n'aura pas duré longtemps !

A bientôt


8x03stephe  (09.10.2012 à 23:38)

Bon épisode, je me suis bien marrée!

C'est bien de voir que Barney a du mal à se remettre de Quinn... en parallèle, on a vu dans la s5 qu'il n'avait pas tant de mal que ça à se remettre de Robin... Le coup des nounous bien trouvé même si on se dit que ce n'est pas possible. Pour le coup de la nounou, moi ça m'a bien fait rire, je l'ai pris au 2nd degré lol

Mickey a été génial, c'est clair; Marvin est vraiment chou : Par contre même si Marshall m'a fait rire, je trouve qu'il a peu de consistance... 

Ted & Robin comme toi Ely, sympa, on voit que ça va bientôt se finir... 

A la semaine pro xD

8x03Artjaq  (10.10.2012 à 12:23)

Super, Barney célibataire. On le retrouve dans toutes ses petites magouilles plus mesquines les unes que les autres. Lorsqu'il couche avec la dernière nounou c'est très marrant.

Lily et Marshall qui essaye de trouver une nounou mais en vain. Marshall avec son jouet génial :)

Ted et Robin sont très drôle avec leurs BURN. Ils m'ont fait bien rire.


Bah je pense que cet épisode remonte encore un peu le niveau de la série même si elle est loin de ses glorieuses années.

8x03Jason  (10.10.2012 à 23:04)

C'était amusant de revoir Barney faire ses manipulations en tout genre pour pouvoir coucher avec des filles, surtout j'en suis pas revenu de le voir coucher avec la vieille nounou, même si c'était beaucoup moins drôle que dans les 1ères saisons.

Lily et Marshall, c'était assez drôle leur recherche desespérée pour trouver une nounou, Marshall est marrant avec ses jouets. 

Ted et Robin, leur compétition pour savoir quel couple est meilleur que l'autre, pour moi, pas beaucoup d'intérêts , voire pas du tout. 

Autre détail, que je tiens à souligner, les relations Ted-Victoria, Robin-Nick sont baclées, d'abord elles commencent à la va-vite fin de saison 7 pour l'une , et l'autre début saison 8 sans qu'on comprenne vraiment comment ça a commencé, et autre point, puisqu'elles sont censées finir ce mois-ci, cela nous laisse au mieux 3 épisodes, c'est assez rapide, vous ne trouvez pas. On dirait que les scénaristes qui jusque-là prenaient leur temps pour aller au bout de l'intrigue de la série,et sachant qu'il y'a de fortes chances pour que cette saison soit la dernière, accélèrent la cadence, pour pouvoir finir. Pour moi, c'est l'impression que j'ai.

En résumé, ça se rergarde, pour revenir à l'épisode, c'est un peu mieux que les précédents, mais pour moi, ça ne vaut pas ceux des premières saisons, je rejoins le commentaire précédent concernant le niveau de la série. 

8X04Artjaq  (14.10.2012 à 12:52)

Au vu de la bande annonce du prochain épisode, je trouve qu'il a l'air super. J'espere vraiment qu'il le sera parce que lorsque l'on se rend sur des forums on peut s'apercevoir que la série est linchée et que tout le monde la critique... Esperons que ca s'arrangera avec cet épisode :)


Saison 8, épisode 4elyxir  (16.10.2012 à 14:04)

Très bon épisode ! Je trouve ça génial qu'il y ait un épisode sur le retour de la bande. J'ai trouvé Lily et Marshall très durs dans leurs propos quand ils leur disent que c'est le bébé avant tout, suggérant que eux ne comptent pas.

Heureusement, par la suite, la situation s'améliore, et j'ai trouvé ça très touchant, quand le bébé pleure au réveil que se soit Ted et Robin qui s'en occupent.

L'idée du jeu, c'était assez drôle. On voit plein de situations assez cocaces... Benh dis donc, ils sont quand même pas très doués avec les enfants les futurs tuteurs lol.

Finalement, ils le seront tous les trois, j'ai trouvé ça bien qu'il n'y ait pas de préférences de la part des nouveaux parents.

Voilà sinon j'espère que dans les prochains épisodes on verra la relation des autres évoluer.

Bonne aprem !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !

ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Chris Elliott...

En mai, fais ce qu'il te plait ?

En mai, fais ce qu'il te plait ?
En mai, fais ce qu'il te plait... ou non !  Ted, Robin, Marshall, Lily et Barney font des...

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !
Après de nombreuses tentatives, le spin-off de How I Met Your Mother voit officiellement le jour....

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek
Le nouveau sondage sur le quartier de Dawson's creek met à l'honneur James Van der Beek, l'acteur...

Poisson d'avril ?

Poisson d'avril ?
Le temps file, nous voilà en avril avec les blagues du premier avril, les cloches de pâques, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !