390 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6Julianne  (30.08.2010 à 17:10)

Bienvenue dans ce topic consacré à la Saison 6 qui reprend le 20 Septembre prochain sur CBS. Vous pouvez vous exprimer sur les spoilers (tout en indiquant qu'il s'agit de spoilers au cas où), sur les épisodes, et sur cette saison en général.

promoleslie93  (02.09.2010 à 20:19)

je viens de voir la promo de la nouvelle saison et on voit barney embrasser la mariée. Vu qu'elle est blonde j'ai pensé que c'était pendant le mariage de ted ( un scène du futur) mais maintenant je me demande si c'est pas barney qui se marie en début de saison, ça serait vraiment surprenant et j'aimerais bien voir ça lol


Promostephe  (02.09.2010 à 20:34)

Je me suis demandée aussi si c'était Barney ou non mais je ne suis pas sûre. En tout cas, la future femme de Ted n'est pas blonde mais brune, enfin je le suppose puisque quand il était avec Stella, on avait vu les enfants blonds lors d'une scène d'un probable futur. Et puis en fait ils sont bruns donc...

Mais je me demande à quel mariage  ils sont !

coldu93  (06.09.2010 à 19:39)

Il n'y a plus qu'une chose à dire, vivement le 20! Parce que toutes ces histoires, ça me rend dingue ! C'est quoi ce mariage ??? Surtout elle est blonde la mariée, et sur l'image on voit Ted, Lily et Robin autour de la table, donc c'est un(e) ami(e) commun(e) qui se marie ! Peut-être Carl, le propriétaire du Mac'Larens! Je viens d'imaginer une chose complètement folle ! C'est peut-être Scooter qui fait ça parce qu'il croit qu'il pourrait rendre jalouse Lily et faire semblant d'avoir tourner la page.

Bon, je vais essayer de réfléchir pour trouver des solutions un peu plus possibles !

episode 1 genialalex2011  (21.09.2010 à 09:52)

le premier episode de la saison 6 est aews...a minute...ome il est excellent sauf peut etre le moment ou marshal et lily se distpute car marshal passe de l'iphone 3g au 4g 2 fois en moin de 2min  

Episode 1 coldu93  (21.09.2010 à 21:59)

Je n'ai pas compris de quoi tu parlais avec ton Iphone, alex.

Mais j'ai trouvé vraiment sympa cette épisode. On se sent encore un peu plus proche de La Mother !

alex2011  (21.09.2010 à 23:19)

mquand marshal tien son Iphone dans le bar il a d'un coups l'Iphone 4G et la la camera change de plan et la il a autre Iphone different le 3G puis au moment ou il s'en va il a de nouveau 4G


6.01stephe  (22.09.2010 à 10:16)

Alors j'avoue que j'attendais cet épisode avec appréhension, étant assez déçue de la saison 5. Et même si ce n'est pas le meilleur épisode, j'ai l'impression de retrouver la série avec des blagues, des avancées, des rires...

Robin m'a fait un peu pitié au début, c'est bien de la voir assez triste, par contre, j'ai trouvé Barney particulièrement méchant avec elle, tant mieux qu'elle lui rabatte son caquet !!

Ted, un peu mis en avant, j'ai aimé revoir Cindy même si je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors pas du tout !! mais c'était marrant ! Avec le truc des "preums" !! Et à la fin, il va porter un toats à un mariage (lequel???) et il va enfin rencontrer la mère !!

Lily & Marshall, j'ai beaucoup aimé ! Et tout correspond bien aux personnages, Marshall qui le dit à tout le monde, Lily qui se bloque par peur et bon savoir que tout le monde le sait, ce n'est pas évident ! J'ai eu peur un moment qu'elle redevienne la Lily avec ses yeux qui tuent mais non, c'était bien fait !

Barney, pas grand chose à dire, égal à lui même, marrant, sauf avec Robin comme je l'ai dit!

Agréablement surprise donc!

Episode 1 coldu93  (22.09.2010 à 13:42)

Je suis totalement d'accord avec toi Stephe; j'attendais cet épisode avec beaucoup d'appréhension et j'avais très peur d'être déçue. Mais, comme toi, j'ai retrouvé l'humour et le ton qui m'a tout de suite plus dans la série. J'ai trouvé que cet épisode nous rapprochait de la Mother, doucement, sans nous donner vraiment de détails mais en nous faisant nous poser des questions sur ce Mariage par exemple.

D'ailleurs, les paris sont ouverts :

 *Mariage de Robin ? 

 *Mariage de Barney ?

 *Mariage de Robin & Barney ??                                          

601Julianne  (22.09.2010 à 15:03)

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode. On renoue avec le Himym "d'antan" (j'ai envie de réhabiliter les vieux mots^^) ce qui est plutôt une bonne chose après la saison 5 que j'avais trouvée en dessous du niveau des autres. J'ai vraiment apprécié de retrouver ces personnages, d'ailleurs, mon frère avec qui je regarde toujours a pensé la même chose.

Barney : Egal à lui même. Je ne l'ai pas trouvé spécialement méchant, mais comme d'habitude bien qu'il soit toujours très taquin, et que là elle aurait pu mal le prendre. Avec ses histoires de "preum's" il était vraiment égal à lui même.

Robin : Elle m'a aussi fait de la peine, mais pas au bar, quand on la voit chez eux. D'ailleurs j'ai trouvé Ted très bienveillant avec elle, j'aime beaucoup leur relation. Mais j'ai aussi aimé son retournement de situation quand elle "rabat son caquet" à Barney. J'espère qu'elle va vite remonter la pente quand même !

Lily & Marshall : Impossible de ne pas parler d'eux ensemble. Ils vont avoir un bébé, mais j'espère que ça ne sera pas lourd, dans le genre "Monica et Chandler", j'avais trouvé ça un peu too much, ces histoires de test d'ovulation, de température etc car c'était sur plusieurs épisodes. Ensuite, c'est vrai que le père de Marshall est un grand malade, mais c'est tellement drôle ! Mais on voit qu'ils sont faits l'un pour l'autre il n'y a pas de doutes. C'était très drôel quand il sort de son bureau, acclamé et encouragé par tous ses collègues avec la musique.

Ted : Enfin une mise en avant de Ted ! Ca fait plaisir de le revoir comme ça, et je finis par lui parce que quand même, j'ai l'impression qu'on fait un bond dans cette hsitoire de "mother". Je ne m'attendais pas du tout à ce que Cindy soit le rencard de la fille du bar, mais au moins, on est surs que ce n'est pas elle la mère ^^ Par contre, gros suspens à la fin, enfin pour moi car à quel mariage ils assistent ?! Celui de Barney, celui de Robin, des deux ensemble ? La soeur de Ted peut être ou encore le mariage de Cindy et de sa copine ? (car il lui a "ouvert les yeux", et qu'il est fort probable qu'elle ait invité sa coloc à son mariage.)

Enfin bref, plein de questions qui j'espère seront résolues dans les prochains épisodes.

ep 1: PREUMS!chagougna  (22.09.2010 à 17:54)

Excellent comme toujours!

On retrouve notre Barney avec ses blagues et le coup où ils se tapent dans les mains (avec sept doigts), juste gros fous rires!

Trop triste pour Robin au début, elle arrive en mode grosse crado! Mais elle se rattrape très vite avec ses 14 secondes!

Et je suis trop trop contente pour Marschall et Lily, fidèles à eux-même, en plus comme tu l'as dit, quand il sort du bureau et que tout le monde l'applaudit c'était trop drôle!

Et Ted était trop mimi avec Robin, et on va peut-etre voir la future mère.

Et je pari que c'est le mariage de Barney et Robin, vu comment il la regardait quand elle était en robe, en plus le fait que Ted et Marschall soient des témoins...

Saison 6aline2408  (25.09.2010 à 11:26)

Le premier épisode ne m'a pas tellement emballé que ça. L'histoire de Lily et Marshall, je l'ai trouvé sans plus.

Robin en mode "moche" c'était sympa avec Barney et Ted, la mise en garde de Robin à Ted et au final, pas si attiré que ça.

Barney m'a fait une fois de plus rire avec son prem's et ses histoires de robes d'été, j'ai bien aimé l'histoire de Ted, Barney, Cindy et l'amie de Cindy, surtout quand elle le remercie et qu'il lui parle de son amie et quand il découvre au final, trop fort, pauvre Ted et Barney qui prend un photo.

Je me demande au mariage de qui il assiste, Lily m'a l'air d'être demoiselle d'honneur et les deux garçons sont témoins, je penserai à Robin et Barney, Ted et Marshall témoins de Barney et Lily de Robin.

Saison 6 coldu93  (25.09.2010 à 12:47)

Le reproche que je pourrais faire sur cet épisode, et je l'ai d'ailleurs remarqué également à la fin de la saison 5. C'est que l'épisode se divise souvent en deux groupes: Ted/Robin/Barney d'un côté et Lily/Marshall de l'autre côté.

Alors, je comprends parfaitement qu'ils sont un couple, mais c'est vrai que j'aimerais qu'on les retrouve de temps en temps soit tous ensemble, soit genre Lily/Robin ou Marshall/Ted, enfin qu'on mélange un peut tout.

Episode 2Anna8  (28.09.2010 à 19:02)

Cet épisode répond à mes attentes. Ce n'est pas le plus drôle mais on reprend l'histoire du père de Barney. On retrouve son frère, sa mère...

J'ai l'impression qu'on renoue avec les premières dynamiques de la série. Certes dans l'épisode 1 Barney a fait du Barney classique mais le personnage a bel et bien évolué. Je crois que les scénaristes ont su trouver un bel équilibre pour lui.

Quant à Ted, je pense que sa femme approche à grand pas ! (je suis optimiste)

Episode 2 coldu93  (28.09.2010 à 20:13)

J'ai également beaucoup aimé cet épisode qui était centré sur Barney. Mais on a découvert en lui une partie qui ne resort que rarement. Je l'ai trouvé tellement "innocent" et crédule: ça m'a fait très plaisir de revoir ce Barney qui me fait à chaque fois plus comprendre comment les autres sont amis avec un lui.


6.02stephe  (29.09.2010 à 20:56)

Oui très sympa cet épisde, j'aime qand ça lit rire et émotns ! et j'avais un peu peur , tout autour dBarney, que ça me saoule un peu et pas du tout! J'ai aimé revoir James et Loretta, j'adore revoir les guest comme ça !!

Et j'ai trouvé ça asez drôle pour Ted & Robin et Liz ^^

Robincoldu93  (29.09.2010 à 21:21)

Oui, de plus, on voyait que Robin n'était pas vraiment maquilllé et bien coiffé mais que c'était déjâ mieux qu'au dernier épisode.

Saison 6aline2408  (01.10.2010 à 23:30)

Episode 2.

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, il était émouvant, on en sait un peu plus sur Barney et son père, pauvre Barney, la fin était super avec sa mère, c'était sympa de revoir son frère, Robin qui essaie de "vendre" Ted auprès de sa maquilleuse c'était sympa aussi tout comme Lily qui ne veut pas mentir à ses futurs enfants sur le père Noël et autres alors que Marshall lui veut leur mentir pour les laisser rêver.

ep 3: always got a YES!chagougna  (06.10.2010 à 17:09)

MDR! Barney qui utilise ses techniques de drague sur Ted!!!

Episode 3 coldu93  (06.10.2010 à 21:14)

J'ai trouvé cet épisode sympa, mais moins bien que les deux précédents qui étaient vraiment génials !!


6.03stephe  (08.10.2010 à 13:53)

Episode qui reste sympa, on a retrouvé le himym d'avant même si ce n'est pas du grand himym, la preuve, j'ai déjà oublié de quoi ça parlait.... Robin qui doit oublier Don, d'un côté, ça devient long, de l'autre, elle était amoureuse, normal de la vior passer par ses étapes, Lily bien présente pour elle, ça j'aime !

Ah oui Ted qui se fait draguer par Barney, c'était plutôt drôle, cool qu'il accepte au final!

Je pense que le prochain sera bien drôle^^

Saison 6aline2408  (08.10.2010 à 23:35)

Épisode 3: Je trouve cet épisode moyen. L'histoire de Robin qui a du mal à oublié Don était devenu longue j'espère que c'est fini pour de bon. Lily m'a énervé dans cet épisode, je n'arrive plus vraiment avec son personnage, je trouve qu'il change. Sinon le trio Ted, Marshall et Barney était sympa mais sans plus, j'étais un peu déçu de cet épisode.


6.04stephe  (17.10.2010 à 10:34)

Personne n'a encore vu l'épisode ? C'est pourtant le plus drôle de la saison 6 pour le moment ! J'ai vraiment beaucoup aimé leur lutte pour arriver les premiers au restaurant, pour une fois j'ai bien aimé la "déprime" de Robin  ! M&L, c'était bien aussi sur "on arrive pas à faire un bébé" ! Ted et ses notes, drôle aussi, surtout qu'il en a qu'une mauvaise, c'est bien lui de se focaliser sur ça ! 

Vraiment bon épisode !

6X04cha85  (17.10.2010 à 11:06)

Tout a fait d'accord avec le message préscédent, bon épisode. J'ai bien aimé le fait qu'on voit tout les personnages de façon quasiment égal, il n'y en a pas un ou deux qui sont mit plus en avant que les autres. En plus, j'aime bien quand il parle de New_york dans la série, on voit vraiment l'identité new-yorkaise des personnages, j'ai trouvé ça marant. Hate de voir le suivant.

Saison 6aline2408  (17.10.2010 à 20:25)

Episode 4:

L'épisode était sympa en lui même, je l'ai trouvé assez bon, comme ça a été dit, les personnages étaient de façon quasiment égal, Ted et ses notes, il en a 64 de positif pour une seule de mauvaise, Barney a été sympa avec Robin de la laisser gagné. Marshall qui court et qui court et qui court, je ne sais plus le nom du chauffeur mais je l'aime bien. Les relations étaient sympa aussi que ce soit Lily et Robin ou Marshall et Lily ou Ted et Barney ou Robin et Barney. J'ai bien aimé, si Robin part, Lily la suit, Marshall suit Lily et Ted suit Marshall, au final, ils se débarrassent de Barney ce qui n'est pas sympa.


6-05stephe  (19.10.2010 à 21:59)

c'est vrai que pour barney, c'étaitpas sympa de dire ça mais je pense que c'est pour rire quand même car quand Barney et Ted se font la tête dans la saison 3, Barney leur manque...

 

le 6x05 était AWSOME !! purée, ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un épisode mais tout était drôle, j'ai vraiment ri !! J'ai adoré Jenifer Morrison, elle va apporter un bonplus, l'histoire du Max et de son petit pénis était hilarante avec les différentes réactions, bref, j'ai adoré !!

6X05cha85  (20.10.2010 à 12:59)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve cette saison pieux que la préscédente pour l'instant, j'ai vraiment l'impression qu'on retrouve le HIMYM des debuts.

J'ai aimé toutes les intrigues, Ted qui change en fonction des filles avec qui il sort, et Max est son petit penis. On voit encore tout les personnages, je trouve que c'est dans ces cas là qu'il y a les meilleurs épisodes.

En tout cas hate d'être à la semaine prochaine, en espérant que la série continue sur sa lancé.

6X04coldu93  (20.10.2010 à 14:05)

Je me suis rendue compte que je n'ai pas donné mon avis sur l'épisode précédent.

Je l'ai trouvé très sympa, et bien rythmé. Bien sûr, on s'attendait beaucoup à ce que Barney laisse Robin gagner, mais bon. Cette saison 6 commence particulièrement bien !

6X05coldu93  (22.10.2010 à 17:25)

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, il était vivant et Zoey va vraiment mettre une étincelle dans la série !!

Très bon épisode !!

saison 6aline2408  (24.10.2010 à 11:04)

Episode 5:

J'ai trouvé que cet épisode était moins intéressant que les autres, j'ai moins aimé et je l'ai trouvé moins.

Les histoires de Marshall et Lily avec Robin et Max ne m'a pas tellement faire rire que ça, j'ai même trouver plutot Marshall lourd.

Ce que j'ai bien aimé c'était l'histoire de Ted et de ses conquètes, il en fait des efforts pour une fille, surtout l'histoire des serpents et Barney avec son nouveau copain, le lapin.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !

ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Chris Elliott...

En mai, fais ce qu'il te plait ?

En mai, fais ce qu'il te plait ?
En mai, fais ce qu'il te plait... ou non !  Ted, Robin, Marshall, Lily et Barney font des...

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !
Après de nombreuses tentatives, le spin-off de How I Met Your Mother voit officiellement le jour....

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek
Le nouveau sondage sur le quartier de Dawson's creek met à l'honneur James Van der Beek, l'acteur...

Poisson d'avril ?

Poisson d'avril ?
Le temps file, nous voilà en avril avec les blagues du premier avril, les cloches de pâques, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !