390 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4fandeserie  (01.05.2008 à 21:16)
Une saison 4 va avoir lieu !
Hyper contente que ca se produise !
Saison 4Sam_Spade_  (01.05.2008 à 22:47)
Super bonne nouvelle, c'est trooop génial =)
Modifnaley21  (15.05.2008 à 22:44)


Renouvellement officielle SAISON 4
seriesfan  (13.05.2008 à 21h03)
j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle du mois :https://seriesaddict.fr/news.php?id=197




Saison 4
Sam_Spade_ (Hier à 15h14)


C'est officiel, super génial :)




Veilliez à ne pas créer des topics qui exisqte déjà merci ^^
saison 4loverachel  (24.05.2008 à 17:15)
Trop cool qu'il y ai une saison 4 , ça va être legen...wait for it...dary.
spoilerssofy95280  (03.07.2008 à 16:00)

Salut à tous,

Avons déjà quelques spoilers à se mettre sous la dent pour la saison 4?

Si certains ne veulent pas les connaître, je dois peut être créer un nouveau topic mais si personne n'a rien à y mettre ce serait bête...

Merci pour les infos!

Sophie


spoilers saison 4stephe  (10.09.2008 à 22:14)

Attention spoiler !

Alors je ne sais pas si vous avez vu ma news, mais une nouvelle guest star est promis, Sara Paxton qui jouera Nora, la soeur de Stella.

Allociné précise que c'est LA soeur qui doit se marier (voir 320) mais que le mariage ne se fera pas. Par contre, Stella descendrait la nef ... où l'attend Ted !

Spoilers? Rumeurs ?

Est-ce Stella la Mother ?

Personnellement, je ne pense pas ! Je pense qu'on saura de suite quand Ted la rencontre et justement, ce sera marrant de voir l'évolution de leur relation, genre ils mettent du temps à se mettre ensemble pour cause X. Mais après tout, sait-on jamais !

Stella jujume80  (15.09.2008 à 18:52)

Moi je voudrai trop que se soit Stella la mother! Je trouve que Sarah Chalke est parfaite pour sa! Mais seul l'avenir nous le dira.

Spoilers saison 4Ptitemel89  (23.09.2008 à 11:31)

! Attention Spoiler ! (JE VOUS AI PREVENU =)

Ayant CBS, j'ai pu voir à mon plus grand bonheur le nouvel épisode de HIMYM et croyez moi vous serez pas déçu.

Barney est tout simplement irrésistible en amoureux transi, c'est la première fois qu'on le voit ainsi mais personnellement ça ne m'a pas choqué plus que ça car il reste toujours le même au final^^ (et il est trop trognon !!)

Quant à Robin, ben c'est pas gagné^^ Comme la plupart des gens s'en doutait, elle n'a pas été sensible à la tentative d'approche de Barney ou du moins elle était aveugle parce qu'il y avait des signes "énormes" que je suppose, vous remarquerez vous aussi =) Donc espérons que Barney va pérseverer même si c'est mal parti.

Sinon concernant la storyline de Ted, ben c'est pas mal non plus^^ j'ai bien rigolé grâce aux interventions de Marshall et Stella qui à mon avis mérite vraiment sa place dans le casting de HIMYM. (VIVE SARAH CHALKE !)

Enfin, Lily aussi était génial dans cette épisode, jouant le rôle de la conscience de Barney, j'ai adoré ces remarques tout à fait perspicaces concernant son état d'esprit ^^

Donc en conclusion, j'ai vraiment hâte de voir le second épisode (surtout voir si Lily va cracher le morceau^^)

Voilà j'éspère que je vous ai pas trop ennuyé avec ma critique à 2 sesterces^^ Bye les gens !


401stephe  (23.09.2008 à 19:14)

Vu aussi ^^ Tu as CBS ??? comment tu as fais ça ??

Bref, j'ai beaucoup aimé, ça reste HIM !! Barney est excellent, j'appréhendais assez l'épisode mais il est génial ! C'est Barney quoi, amoureux, trop sweety mais en effet, il reste lui alors c'est le principal !!

J'ai beaucoup aimé qu'il appelle Lily, j'aime bien leur relation ! Pour Robin, en effet c'est pas gagné mais je trouve que Barney arrive toujours à la réconforter (Simon dans le 316 et là pour son boulot). Mais niveau amour... aie aie aie !

Pour Ted, c'était drole ! Elle a dit oui, ça ne m'étonne pas vraiment mais je trouve qu'on voit bien leur différence, ils ne se connaissent pas encore. Enfin j'adore Stella, et en effet, elle mérite ce rôle dans HIM, mais je pense pas que ce soit la mother quand même.

Marshall, un peu absent, enfin bien drole au début "what you doing??" !

Pas du tout ennuyeux ton post, dsl je sais plus ton pseudo, il me semble bien compliqué lol ! C'est bien de pouvoir partager ses avis !!

Vive le 402 ^^ Lol !

4*01Ptitemel89  (24.09.2008 à 11:31)

! SPOILER !

J'aurais peut être dû précisé que j'avais CBS "à disposition" parce qu'en fait c'est une amie à moi qui l'a ( elle aussi fan de HIMYM) et en fait je sais même pas pourquoi elle l'a^^ -surement un réseau de chaînes spéciales outre Atlantique =) Mais le fait est qu'apparemment elle va plus l'avoir d'ici quelques jours snifouille ')... Va falloir que je me débrouille autrement - ça aura été bien le temps que ça a duré^^

Enfin bon c'est HORS SUJET !! =)

Tout ça pour dire que tu as tout à fait raison concernant le fait que Barney arrive ( à sa manière^^) à réconforter Robin, ce qui montre qu'elle lui accorde une certaine importance et qu'elle le considère comme un confident à part entière^^ (Je sais pas trop comment l'expliquer en fait donc je fais court =)

Et quant à la relation entre Barney et Lily, je l'aime bien aussi, et pis ça fait du bien de voir que Barney a quelqu'un à qui se confier. J'ai l'impression que devant elle, il arrive un peu à faire tomber son masque et je trouve ça bien. A Robin de le voir maintenant !! (Je sais j'ai dit 3 fois "bien" mais on s'en fout =)

Par contre j'ai pas trouvé Marshall spécialement absent - c'est sûr il a pas de storyline à proprement dit - mais son intervention est non négligeable^^ J'ai bien aimé le fait qu'il "marie" Stella à Ted via le film Star Wars et qu'elle, elle répond "I do" ce qui montre qu'elle est quand même bien accroché à Ted et vice versa. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Stella ne sois pas la mother, ça se sent que c'est pas elle je sais pas pourquoi (surement le fait qu'elle soit blonde ^^^)

Et attention question: à votre avis, Barney sera t-il jaloux et si oui, jusquà quel point sera t-il jaloux ? =) Perso je l'imagine très jaloux mais sans en être conscient au début^^ Je le vois bien corrompre le copain de Robin, en lui donnant de l'argent pour qu'il parte ou encore le rabaisser subtilement^^ Mais bon après ce n'est que mon imagination débordante =) Enfin bon, ça me travaille cette question lol ;)

Je crois que j'ai tout diis !! (J'ai fait ma dissertation du jour^^)

Byyye les gens !

 


4.01estel6317  (24.09.2008 à 22:56)

A y est vu aussi :)

- Robin / Barney ... j'ai été un peu surprise que le scénaristes persévèrent dans cette histoire. Je pensais vraiment que ce serait un coup d'un soir et point. Mais finalement ça rend bien. Barney est vraiment sympa en amoureux transi comme vous dîtes :) Robin a l'air totalement à l'ouest de comprendre ce qui se passe. Ou alors elle fait tout pour se rassurer et du coup coince Barney avec d'autres nanas pour être sûre qu'elle se fait un cinéma ! Hmm piste à explorer !

- Lily / Marshall ... wooow pas d'intéraction du tout dans cet épisode en tant que couple... c'est vraiment bizarre. Mais par contre autant j'ai beaucoup aprécié les scènes entre Barney et Lily, autant celles entre Ted et Marshall j'ai eu beaucoup de mal. Je trouve Marshall lourd dingue, presque sans intérêt.

Je sais bien qu'on ne peut pas faire des histoires personnalisées à chaque épisode, mais bon là c'était le season premiere ! Bref un peu déçue !!

- Stella / Ted Vraiment cool leur relation. Le coup de tester son couple sur Star Wars de la part de Ted est sacrément twisted mais tellement réél aussi... on ne peut pas ignorer la fanitude d'un fan de SW... La scène juste avant le générique sur ce que pourrait répondre Stella à la demande est hillarante... c'st vraiment le film qu'on s efait dans ces moments-là ... mais que va-t-il dire ? Imagine il rit ? etc ...

Allez un bon épisode dans l'ensemble... donne envie de voir la suite, mais Marshall a intérêt à reprendre du poil de la bête !

 

bla bla bla Ptitemel89  (25.09.2008 à 19:45)

En réponse à Estel6317:^^ (mini spoiler =)

Apparemment le second épisode est plus centré sur Marshall car il veut retrouver l'endroit où il a mangé son premier hamburger =) Donc je pense (et j'espère tt comme toi !!) qu'on le verra plus dans cet épi^^

Voili voilou je crois que j'ai tt dit...

Bye !


402stephe  (30.09.2008 à 21:16)

Personne n'a encore vu l'épisode ??

Moi, je viens de le finir. Alors un peu centré sur Marshall et le groupe. Je n'ai que moyennement aimé même si c'est toujours aussi drôle. Par contre, ils crient un peu trop tout le temps. Au moins, pas de Stella (je ladore hein) pas de barney love robin, j'aime aussi mais ce qui est bien das HMYM, ca change d'un épisode à l'autre.

Bref, j'ai adoré Robin et sa volonté de manger et à chaque fois, par soutien, elle ne mange pas, moi je l'aurais mangé au 2ème restaurant ! J'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes mais non!

Je trouve ça bien aussi de voir Marshall et son chomage, il a du mal à dépasser ça même s'il veut trouver du travail.

Bon épisode quand même ! Vivement le 3 où il devrait se passer des choses bien interessantes !

402Ptitemel89  (01.10.2008 à 00:55)

Si si je l'ai vu !! mais cette fois ci mon niveau d'anglais n'a pas trop suffi, j'ai pas compris la plupart des blagues (au moment ou les gens rigolaient je rigolais pas donc bon...probleme^^)

Donc j'attend de le revoir avec un sous titre...Mais bon j'ai quand meme suivi l'histoire et je suis tt à fait d'accord avec toi sur le fait que HIMYM est spécialiste pour changer d'ambiance entre 2 épisodes... celui ci était vraiment "différent" par rapport au premier, peut être plus dans le ton du HIMYM classique (mais bon après comme je vous l'ai dit, j'ai pas tt compris dc ça se trouve je suis à coté de la plaque^^).

Sinon l'histoire du burger j'ai bien aimé =) meme si à la fin j'ai failli en faire une overdose... (trop de burgers en 20mn^^)

Voilà je pense que je reviendrai pour compléter un peu ce que je viens de dire...

Bye !!

episodes vostsorentine  (05.10.2008 à 11:45)

bonjour à tous, comme vous tous je suis un grand fan de himym.

J'aurai voulu savoir où il était possible de trouver les épisodes de la saison 4 en vost. j'ai vu le 1 sur la chaine américaine mais je cherche le 2 sans résultats. Pouvez vous m'aider ?      thanks.


403stephe  (07.10.2008 à 23:09)

Vu ^^ Alors j'attendais un peu la giffle Stella à Barney d'après les stills, mais rien ^^  !

Sinon l'épisode, j'ai assez aimé. J'ai trouvé ça sympa qu'ils aillent dans le New Jersey même si dommage qu'ils trainent des pieds mais pour c'est le New Jersey, j'ai adoré le combat NY / NJ (donc le tire d'ailleurs I Hate NJ, je viens de comprendre^^) mais par contre Marshall que j'adorais m'agace un peu, je trouve qu'il crie un peu trop tout le temps.

J'ai bien aimé l'intrigue de Robin, on le sentait venir, elle a enfin démissioné, j'ai aimé sa danse de joie, hilarant, et quand elle dit qu'elle part !! enfin qu'elle a une propostiion !!! Goshh ! J'étais trop triste et de voir les autres aussi triste et le visage de Barney à la toute fin, ça m'a brisé le coeur. JE les vois pas trop ensemble mais jeles veux quand même mdr ! Barney est trop touchant mais en restant lui même et ça, chapeau ^^

You ??

403 spoilerssssPtitemel89  (08.10.2008 à 19:27)

Alors alors...

Perso, j'ai préféré cet épi à celui de la semaine dernière peut être qu'il y avait plus de Barney, ou tout simplement que l'histoire m'a plu davantage^^ C'est vrai que New York VS New Jersey c'était bien trouvé et d'ailleurs j'ai bien aimé l'échange entre Ted et Stella surtout avec les arguments à 2 sesterces de Ted =)

Toutefois^^, les petites histoires de couples entre Ted et Stella (emménage ou emmènage pas, surtout à la fin d'ailleurs) c'était pas trop mon trip même si Ted était marrant avec sa vision hypra négative de Ney Jersey^^

Marshall et Lily bahhh on les a pas trop vu mais bon... leur présence est indispensable^^ Quant au fait que Marshall crie beaucoup ça m'a pas spécialement interpellé mais suite à ta remarque stephe, je l'ai reregardé et c'est vrai  que desfois  c'est un peu "too much" mais après faut voir dans les autres épi si ça continue^^ (j'éspère que non)

Robin, par contre, j'ai adoré^^ Pour moi c'était la vrai trame de l'épisode, elle était vraiment géniale avec son côté "j'y vais ou j'y vais pas" pis du coup elle y est allée^^ C'était vraiment sympa et j'ai particulièrement aimé le salto à vélo (monumental =) Et ouep sa danse de la joie c'était vraiment marrant^^ (on a presque envie de danser avec elle =)

Quant à Barney (je garde le meilleur pour la fin non mais !!) il était génial !! Le truc du blocage du bras et de l'indifférence de ses "soi disant" copains^^ c'était vraiment bien trouvé (ça c'est un truc chui capable de le faire dans mes heures perdus^^) mais à la fin j'avais mal pour lui, en ce qui concerne le bras (mon dieu la crampe) mais aussi (et surtout !!!) en ce qui concerne Robin. Comme tu dis ça m'a fendu le coeur et j'avais qu'une envie, lui faire un gros poutoux pour qu'il soit plus triiste ! Snif...

Donc il reste plus qu'à attendre la suite... mais je suis à peu près sûr que Robin va partir au Japon (comment vont faire les scénaristes, that is the question^^) car ils disent à la fin de la saison 2 qu'elle est allée au Japon, donc bon... Peut être que Barney va l'accompagner^^

Dsl je change de sujet =) en ce qui concerne l'épisode 2; j'ai pu le voir avec sous titres et mon avis change pas trop^^ Il reste un HIMYM génial malgré qqs chtis défauts de rien du tout que j'ai dû mentionner je crois ( je suis pas sûr mais j'ai la flemme de me relire donc bon...)

Voilà z'ai finiiiiii !!

Byyyyye et @+ pour de nouvelles aventures ;)

 

 


!!!stephe  (08.10.2008 à 22:17)

Comment j'ai pu oublié le salto de Robin, j'ai du éclaté de dire en la voyant tellement c'était trop drôle et Robin est vraiment excellente ^^ Pour le Japon, partira, partira pas ?

Je pense qu'elle doit partir pour son épanouissement personnel et professionnel. Elle rêve de partir. Ca sera un coup dur dans le groupe mais je suis sur qu'ils peuvent continuer à l'intégrer de temps en temps, si ce n'est qu'un contrat de quelques mois ou des retours, des appels.

Pour elle et Barney, arf, je sais pas, d'un coté quand je vois Barney et ses sentiments, j'ai troooop envie de les voir ensemble, mais en y repensant, Barney et Robin ??? Dingue !! Enfin s'ils se mettent ensemble, ce que je doute quand même, Robin n'a pas l'air du tout attiré par lui, ce sera l'occasion de voir la relation à distance.

Et n'oublions pas que dans la saison 3, à l'anniv de Ted, on sait que Robin habitera avec lui ! donc même si le couple Ted-Robin ne se reforment pas (je pense pas), elle sera à NY.

C'est vrai peu de Marshall & Lily, mais dans le prochain il devrait plus y en avoir je crois^^

Contente de lire tes posts sur cette série, il y en a trop peu ^^


404stephe  (14.10.2008 à 21:10)

Vu !!! Il était vraiment bien ! Du pur HMYM si on peut dire ! Il était très drole, dès la première réplique, j'ai ri. Il y a aussi de l'émotion et oui c'est le grand changement, Ted déménage (enfin pas trop longtemps normalement), Robin part au Japon (bouh !!!! ), Lily et Marshall vont avoir un nouvel appart... bouh ! Bref grand changement, plein de rire, plein d'émotions comme j'aime !

Barney était vraiment excellent ! Qu'est ce qui ne ferait pas pour draguer les filles celui là ! Mais c'était vraiment bien joué le coup de l'homme du futur.

Pour les interventions, c'était vraiment drole même si le départ avec Stuart était un peu triste pour lui même si c'est cool de le revoir !

J'ai adoré quand Ted dijoncte, il veut rester, et les autres suivent mais (heureusement?) il revient à la raison ^^

Vivement le 405 !!!! Je suis trooop pressée !!

404Ptitemel89  (15.10.2008 à 10:37)

Comme tu l'as si bien dit stephe, c'était du pur HIMYM cet épisode ! J'ai vraiment retrouvé l'ambiance des autres saisons simplement par le fait que la majorité de l'épisode se passe dans l'appart de Ted et Marshall, ce qui avait un peu manqué je trouve^^

Le coup des interventions, c'était trop bien trouvé^^ J'ai particulièrement aimé celle de Robin avec les autobronzants =) et aussi celle de Stuart avec l'arrivée de Barney. Trop fort ce type^^ et j'ai beaucoup aimé le "hooo" de compréhension =)

En ce qui concerne les déménagements, c'est vrai que c'est le côté émotion de l'épisode surtout à la fin quand Ted reprend ses esprits et qu'il comprend qu'ils faut qu'ils aillent de l'avant...Je me demande combien de temps va durer cette "coupure" entre eux (surement pas longtemps je pense). D'ailleurs à la fin, l'un d'entre eux a toujours l'appart puisqu'ils parlent d'y aller pour finir la soirée ! Donc on a pas fini de le voir cet appart^^

Et Barney, sensationnel dans cet épi !! Le coup du futur était très bien trouvé comme tu l'as dit stephe, et le maquillage est plus vrai que nature^^ Et le retour des tours de magies bien sûr !! D'ailleurs, j'ai adoré les anecdotes concernant les "délabrements" de la maison =)

Et la scène de la fin où ils se retrouvent un an plus tard, j'ai aussi beaucoup aimé^^ D'ailleurs c'est moi où il y avait un rapprochement entre Robin et Barney ? ça se trouve mon imagination me joue des tours ^^

Enfin voilà !

@+ !

 

 


Melstephe  (15.10.2008 à 11:11)

Moi j'ai pas tout compris, donc j'avais pas saisi qu'ils retournaient à l'appart mais normal puisque les 31 ans de Ted se font à l'appart puisque Robin habite avec lui dans ce même appart à ce moment là (cf épisode 318 - The Goat).

Après pour un potentiel rapprochement Barney-Robin pour 2009, j'ai bien zieuter pour voir, je me suis dis, on va peut-être savoir, un petit indice... et bien non, je pense pas qu'il y ait un rapprochement de visible, ils étaient à côté, comme parfois, ils se rapprochent pour la photo, qu'ils soient amis ou amants, ils auraient fait pareil donc pas d'indice pour l'instant je pense.

Pour le maquillage de Barney, c'est clair, c'était trop bien fait ^^

404launa  (17.10.2008 à 23:12)

Je pense que c'est Ted qui va garder l'apppartement, il ne va pas se marier avec Stella, du moins pas d'ici un an (pas d'alliance à son doigt!)

Par contre Barney et Robin moi J'Y CROIS! lol

Vivement le 405 qu'on revoit Stella pour avoir quelques réponses!

WAOUPtitemel89  (21.10.2008 à 09:48)

Je suis encore toute retournée de cet épi^^

Alors, beaucoup de réponses, beaucoup de questions qui se posent, bref je sens qu'il va se passer pleins de choses dans les épisodes suivants =)

! Attention super spoiler !

Donc déjà, je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ce que ce soit Stella qui quitte Ted pour repartir avec son ex, pourtant au vu des indices, c'était plutôt clair. Avec en plus la scène en 2030 qui clot une bonne fois pour toute les hypothèses concernant Stella en tant que mère.

C'était donc un épisode assez important puisqu'il marque un tournant dans l'histoire: Robin revient à New York (elle y sera pas resté longtemps à Tokyo^^ mais c'est dommage c'était plutôt marrant) et Ted, ben il va retourner à son appart^^ d'ailleurs je pense que c'est à partir de ce moment qu'elle va habiter chez lui (puisqu'elle doit plus avoir de chez elle la pauvre).

Ce qui me ramène au couple Ted/Robin (oui j'ai bien mis Ted ce n'est pas une erreur^^) qui donne l'impression dans cet épisode qu'il pourrait y avoir une suite (nan vous rêver pas^^) mais bon ça reste juste en supposition donc il reste plus qu'attendre et voir =)

D'ailleurs ça me semble mal parti Barney et Robin, Barney que j'ai dû traiter au moins 100 fois de créti* ce matin pour avoir été si stupiiide arf. Mais bon, au moins, il semble être reparti sur Robin, c'est déjà ça^^ (et doit s'en vouloir aussi certainement^^ (mais quel créti*))

Marshall et Lily, pas trop présent, mais comme d'habitude ils sont indispensables et leurs remarques sont toujours pertinentes^^

Voilà je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire, je reviendrai peut être pour rajouter 2-3 trucs après le revisionnage avec sous titres =)

Raah je suis encore toute retournée lol

Tchou


405 !! stephe  (21.10.2008 à 18:01)

Woo ! Qui aurait pu se douter qu'elle allait le quitter ?? Bon c'est vrai que quand elle dit que c'est pas fini, je me suis dit, ça sent le roussi ça ! Mais pauvre Ted ! Enfin ca fait bizarre, elle se rend compte qu'elle craque sur son ex en le revoyant ? Heureusement que c'était avant le mariage.

Ted / Robin  !! Waouh je my attendais pas. Déjà pour Robin, je suis un peu déçue qu'elle tombe dans le même truc qu'aux USA, même s'il fallait bien la faire revenir, j'aurais préféré qu'elle aime. Enfin encore une au chomage lol, mais oui. Mais je sais pas si elle va habiter avec Ted de suite car on voit qu'elle a encore pas mal de sentiments pour lui, enfin j'ai eu l'impression mais j'en suis pas sur puisque j'ai pas tout compris ^^

Barney... oh non!!!!!!!!!!!! Pourquoi il a craqué lui ?! Enfin, on voit bien qu'il reste Barney puisqu'il repart avec Nora en plus lol ! Mais j'ai bien aimé sa tête quand il voit repartir Robin, il exprime très bien cette frustration de l'aimer.

Est-ce parti pour un triangle amoureux Ted-Robin-Barney ? mdr

J'ai bien aimé Daneel Harris, elle a très bien joué ^^

Lily & Marshall, comme l'a dit Mel rien à eux mais indispensable ^^

Bref, bien sympa même si... arf vivement la semaine prochaine !!

23h35Ptitemel89  (22.10.2008 à 23:37)

Alors, fouineuse que je suis ^^ je suis allée voir sur les forums d'allociné pour voir les impressions des gens =)

Et 2 personnes ont également perçu un rapprochement entre Barney et Robin en l'an 2009 lors de la photo (je ne suis pas la seule !!!!! lol) et aussi un autre truc qui m'a interpellé, ils (dsl j'ai pas retenu les pseudos^^) ont mentionné que l'on ne voyait pas Lily boire de l'alcool à la fin ce qui laisse à supposer qu'elle pourrait être enceinte ^^ Donc je sais pas trop quoi en penser, ça me parait vraiment faible comme indice nan ? Mais compte tenu que Alyson Hannigan est enceinte (trop contente d'apprendre la nouvelle ^^) peut être qu'ils ont pas tout à fait tort =)

(Tout ça dans l'épi 4.04)

Et aussi je voulais juste rajouter que ça m'a fait plaisir de voir dans l'épi 4.05, des allusions à d'anciens épisodes comme avec la danse de la pluie, le cor bleu et Gratte le chien ^^  Et je crois que c'est ce qui me fait aimé HIMYM, ils n'hésitent pas à reprendre des anecdotes, des détails très importants et ça j'adore =)

Allez dodo !

A demain =)


saison 4stephe  (23.10.2008 à 12:42)

Alors pour le 404, j'ai bien regardé. J'ai de suite remarqué pour Lily, elle ne boit pas son verre mais ensuite elle le commente donc peut-être que l'actrice n'aime pas le scotch, soit elle savait déjà une possibilité qu'elle était enceinte.

Pour Robin et Barney, j'ai vu aussi, quand elle se tourne vers lui, ils ont un regard, LE regard ??? Pressée de savoir !!

lolPtitemel89  (23.10.2008 à 18:10)

Pressé de savoir aussi !!! Et je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine... sniiif :(

Tant pis, on va attendre....


trop durstephe  (23.10.2008 à 18:28)

oui ! j'ai vu ça aussi en mettant mes diffusions, trop nul qu'il n'y est pas d'épisode, surtout l'après presque mariage T/S

HIMYM84  (23.10.2008 à 20:34)

L'épisode 5 est plein de rebondissement, mais je pense à coup sûr qu'il ne faut pas définitivement exclure Robin en tant que mère des enfants. Les scénaristes US sont plus que doués dans les retournements de situation, bien entendu la série étant pleine de surprises, on ne sait jamais ce qui va pouvoir se passer! Moi je n'exclue pas cette option en tout cas!!

En tout cas, là où je trouvais une petite retombée dramatique à partir du second épisode, on repart et c'est très bon!!

 

Rubis


!!stephe  (23.10.2008 à 20:45)

Bienvenue à toi ^^

Pour Robin, je pense vraiment pas qu'elle puisse être la mère puisqu'il dit bien à ses enfants que c'est comme ça qu'il rencontre Tante Robin donc on s'attend à ce qu'il ne finisse pas ensemble et je serais presque déçue s'il devait finir ensemble bien que je les adore ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !

ABC commande la comédie Maggie avec Chris Elliott !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Chris Elliott...

En mai, fais ce qu'il te plait ?

En mai, fais ce qu'il te plait ?
En mai, fais ce qu'il te plait... ou non !  Ted, Robin, Marshall, Lily et Barney font des...

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !

Hulu commande officiellement un spin-off pour How I Met Your Mother, How I Met Your Father !
Après de nombreuses tentatives, le spin-off de How I Met Your Mother voit officiellement le jour....

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek

Votez pour Simon Tremblay dans le sondage sur Dawson's Creek
Le nouveau sondage sur le quartier de Dawson's creek met à l'honneur James Van der Beek, l'acteur...

Poisson d'avril ?

Poisson d'avril ?
Le temps file, nous voilà en avril avec les blagues du premier avril, les cloches de pâques, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !