389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Corrections - EV soleine92  (02.02.2009 à 13:12)

Bonjour,

 

Un système de correction OBLIGATOIRE est mis en place  afin que toutes les lectures soient le plus agréables possible pour tous. 

 

DEVENIR CORRECTEUR:

Pour devenir correcteur de fics sur ce quartier il vous suffit de laisser un message dans ce forum.

 

Quelques règles :

 - Bien entendu, Avoir un bon niveau de grammaire et d'orthographe.

-  Avoir du temps, être patient (car des fois il faut relire les fics plusieurs fois et elles peuvent être longues) 

-  Etre minutieux pour  corriger un maximum de fautes.

 

SE FAIRE CORRIGER:

Pour vous faire corriger il vous suffit d'envoyer votre texte à la responsable des épisodes virtuels, qui soit elle le corrigera elle-même ou le donnera à un des correcteur volontaires, puis vous le renverra.

Si vous souhaitez envoyer une fic entière vous pouvez passer par l'adresse du quartier :
[email protected]

Si des correteurs s'apperçoivent qu'un membre ne fait presque pas de faute après plusieurs textes corrigés, celui-ci pourra arrêter de passer par un correcteur avant de poster ses fics (Sauf si trop de fautes réapparaissent).

 

N'oubliez pas de vous inscrire pour poster un épisode virtuel ==> ici <== et de lire les règles ==> ici <==.

 

Merci de respecter ces règles.

CorrecteurOrkhadia  (02.02.2009 à 13:55)

Pour l'instant, je me sens peu inspirée pour écrire une fic  à la mesure de l'humour de How I Met Your Mother mais, je postule pour devenir correctrice (et avoir la chance lire en avant première vos fanfics HIMYM).

 

Correcteur bisPtitemel89  (02.02.2009 à 14:02)

Je postule également en tant que correctrice ^^ vu que j'ai pas assez d'imagination pour une histoire à la hauteur de HIMYM (mais peut-être un jour qui sait...)

Correcteursofy95280  (03.02.2009 à 12:29)

Pareil que mes compères, je suis disponible pour corriger nos artistes en herbe ;-)

Correction des épisodes virtuelsdoguinette  (03.02.2009 à 21:00)

Alors en tant que responsable des épisodes virtuels toute fraichement nommée, je suis ravie de voir que j'aurais du monde pour m'aider si besoin!!!

Par contre c'est bien d'avoir des correcteurs de fic mais maintenant il faut qu'on trouve des écrivains... J'espère donc que l'inspiration va venir à nos auteurs en herbe !!!

A bientôt. Julie

Correction des épisodes virtuelsdoguinette  (13.03.2009 à 17:04)

Voici la liste des correcteurs potentiels d'épisodes virtuels:

- Orkhadia

- Ptitemel89

- sofy95280

 

Merci à vous^^.

CorrecteursJulianne  (28.11.2009 à 16:32)

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il y a des volontaires pour être correcteurs d'EV ? Ou sinon, je garde la liste telle qu'elle, donnée par Doguinette.

est-ce possible ?!usaserie  (29.11.2009 à 11:59)

JE pourrais sans doute je ne sais pas etre a la fois correctrice et "écrivaine" d'une fic !!!!!!!!

Je demande seulement si c'est possible

 

Ps: Si je devais choisir entre les deux ce serait "écrivaine de la fic " que j'ai intitulée lorenzo von matterhorn!!!!!

 

Voila!!!!

RéponseJulianne  (29.11.2009 à 15:01)

Il vaut mieux que tu donnes ton texte à corriger à quelqu'un d'autre. En général, on n'a pas tellement de recul sur son travail. Mais tu pourras le faire pour d'autres =)

ficsPtitemel89  (29.11.2009 à 15:46)

Je réactualise mon poste de correctrice ^^

Donc je veux bien m'occuper de la correction de ton histoire usaserie, en tout cas ton dynamisme fait plaisir à voir !

Si tu as des questions pour la correction, envoies moi un Mp ;)

re: Ficsusaserie  (29.11.2009 à 17:37)

Merci bocoup de t'ennoccuper avec autant d'ardeur ^^ !!! J e ferais le MAXIMUM pour que ma FIC vous plaisent!!!

 

Slt!!!!!!!!

Julianne  (30.11.2009 à 17:19)

Merci beaucoup PtiteMel ;)

EV- Correction.hollywood  (11.04.2011 à 22:41)

Je me porte volontaire pour être correctrice des EV si quelqu'un recherche de l'aide. ^^

EV- Correction.Artjaq  (18.05.2012 à 14:03)

Bonjour à tous, 

Je suis le nouveau modérateur des EV sur ce quartier. 

Je compte remettre en route et re-dynamiser cette partie du quartier. 

Je poste ce message sur le forum pour avoir si possible des inscriptions en tant que correcteurs de fics. Si vous souhaitez vous inscrir, envoyez moi un mp HypnoSMS  et ce sera avec plaisir que je vous communiquerais des fics à corriger. 

Je vous remercie pour l'intéret que vous portez à notre quartier.

Artjaq

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Survivor
Hier à 21:54

Photo du Mois
Hier à 21:46

Qui choisir ?
Hier à 21:46

Alphabet HIMYM
09.03.2024

Calendriers
04.03.2024

Actualités
Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who

Neil Patrick Harris dans les épisodes spéciaux célébrant les 60 ans de Doctor Who
The Star Beast, premier épisode spécial célébrant les 60 ans de Doctor Who débute sa diffusion ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !