389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Et oui ...babou31  (24.01.2009 à 23:27)

Quand je félicite pour le quartier c'est que j'ai passé un certain nombre de jours à le parcourir .. Donc oui RL, scripts, dossiers, persos ... j'avais dit à soleine que je participerai mais je voulais pas être ridicule lol

Mais j'ai vu quelques épisodes quand même ... j'ai pas fait que lire lol.

Mais en VF les épisodes :s

A part ça ... Soleine, ca va je suis pas ridicule :DDD

Et super étonnée d'être l'incollable.

Je suis toute gênée .... et j'aime pas ça !

Babou championne :DPtitemel89  (25.01.2009 à 11:21)

Bravo Babou ^^ Tu l'as bien mérité vu que tu connaissais la réponse à la dernière question ! Alors, chapeau ^^ Mais, je vais tout faire pour reprendre le titre d'incollable, alors wait for it :D

Bravo !!!doguinette  (25.01.2009 à 14:39)

Un grand bravo à toi Babou !!! Tu m'épates vraiment, réussir à répondre sans avoir vu beaucoup d'épisodes^^ et puis quel courage de lire touts les RL, alors chapeau !!! 

Sinon il faut que je m'entraine parce que je me rapproche dangereusement des gages!!! Ouf cette semaine je les ai évités mais de très peu. Donc mon programme de cette semaine : visionnage intensif de la série pour essayer de remonter mon niveau...

Alors à demain pour une nouvelle semaine d'incollables !!!

Félicitationssofy95280  (25.01.2009 à 22:57)

Mais tu sais que mon ambition dans la vie est d'être Calif à la place du Calif ^^

Alors surveilles tes arrières "Chef"!

En vrai, bravo parce que t'as été impressionnante :)


Morduebabou31  (25.01.2009 à 23:31)

Merci à vous, c'est gentil mais quand on aime on ne compte pas ^^

Je suis mordue et combattive comme pas 2 ... donc pas envie de me contenter d'une première place unique :DDD

Mais bon j'avoue que ca va être dur qaund même ...

Petite anecdote qui prouve que je deviens marteau de cette série quand même : j'ai vu une pièce de théatre ce soir et un mini détail m'a fait dire HIMYM !!!

Soleine, tu as reussi ton coup .. Maintenant je vais voir des extraterrestres dans mn placard ... c'est la prochaine étape, n'est ce pas Sofy ? lol

Un extra terrestre dans ma douche ce matin...sofy95280  (26.01.2009 à 10:16)

Oui Bab je le crains... Mais si mon père se met à me raconter comment il a rencontré ma mère là je pense que ce sera le summum de l'addiction ^^

Pour cette semaine, je reviens plus combattante que jamais.

Soleine, j'attends tes questions tordues, impossibles et géniales :)

1er question - Et si on commençait par du facile ? soleine92  (26.01.2009 à 11:15)

PREMIERE QUESTION :

Comment s'appelle la cafetière de Marshall et Ted ?

Niveau : Facile

Et c'est reparti ! Bonne chance à tous !


Mais euh ....babou31  (26.01.2009 à 14:59)

pourquoi j'ai pas le droit à ma bannière moi ... voilà soleine, j'ai la preuve que tu m'aimes pas :p

Gnark gnark gnarksofy95280  (26.01.2009 à 16:57)

T'inquiètes pas Bab elle arrive j'suis sûre

C'est parce que Soleine la peaufine pour qu'elle brille de mille feux!

Comment c'est passé la question d'aujourd'hui?

Perso je suis bien contente qu'on parle plus philosophie ;-)

Babousoleine92  (26.01.2009 à 17:35)

Bien sur que je ne t'aime pas !! tsss ... Je rigole evidemment !!

Si tu aurais remarqué, très chère, je change les banières que le lundi soir. Je suis d'accord sur le fait que je suis une fille et que je suis sencé savoir faire 30000 trucs en même temps. Mais je commence à saturer. Mais ne t'inquiète pas, tu auras ta banière toute brillante très bientot !! Et tu pourras rester planter sur l'édito de HIMYM au tant que tu veux pour l'admirer !! :D 


Ah j'ai eu peurbabou31  (26.01.2009 à 19:25)

J'a cru que j'avais saturé mon cerveau d'informations capitales pour rien ...:D

Non parce qu'Alzheimer me guette alors je compte sur l'édito pour me rappeler mon pseudo surtout que cet aprem je me suis transformé en bouba, boumbo et autre babouche ...alors j'y perds un peu mon latin :-)

NDLA à Babou : bon faut que tu cherches une autre preuve, zut ! :D

Note de Babou à Sofy : j'ai moins hésité sur le philosophe que sur la cafetière ... car pour moi c'est Nespresso, what else ?

 


Petit message à soleinebabou31  (27.01.2009 à 12:27)

Merci pour ta tenacité Miss, mais n'oublie pas qu'on le fait plus pour le jeu et le plaisir que pour voir son pseudo tourner sur un édito.

Alors garde le plaisir avant tout et afin de t'éviter moins de boulot, je vais tenter de garder cette place ... en plus elle m'a coutée cher ... C'était vraiment mon jour de chance vendredi, j'aurai pu gagner 732 euros au loto si j'avais joué lol

Tu vois le cout de ta bannière Sol ? Et je te dis pas sur ebay ce que tu peux en tirer ;-)

Merci pour ce jeu :-)

Comme Babsofy95280  (27.01.2009 à 12:35)

Merci Soleine!

Et puis oui on joue la compèt à fond, on se monte le bourrichon et tout ça mais on s'amuse surtout ne t'en fais pas :-)

C'est déjà du boulot pour toi de mettre les questions, récupérer les réponses etc, te stresse pas plus.

Et puis la semaine prochaine tu verras t'auras juste à remettre une bannière existante ^^

 

Hihi :)soleine92  (27.01.2009 à 12:52)

Merci les miss, ça fait plaisir de voir que le jeu plait :D ... vous avez même le droit à un gros bisous (Bin là si je suis pas gentille hein ) ! ... J'essaie de pas me stresser ^^

La question arrive d'ici peu ... ce qui veut dire : Le temps que je la trouve ^^

Réponsessoleine92  (27.01.2009 à 13:09)

Réponses à la question d'hier:

Comment s'appelle la cafetière de Marshall et Ted ?

Shocky (ou la secousse)

Vos réponses:

1. Sofy: La cafetière s'appelle Shocky! Et cela car ele réveille d'une façon un peu particulière... En plus de faire du café "serré", elle fait sauter l'électricité lol Episode 108

2. Ptitemel: C'est Choky, schoky, ou shocky, bref elle fait sauter les plombs quand Ted la branche ^^ (d'ailleurs Marshall doit sauvegarder la partie) et elle fait du café goût rouille =)

3. babou: Donc je dirai Shocky la cafetière qui est un vieux truc très dangereux pour la santé lol donc elle est appelée comme cela car elle provoque des décharges électriques quand ils l'utilisent je crois

4. Nanouche: Alors pour la question d'aujourd'hui, je répondrais "la secousse" (VF! je ne sais pas commetn elle se nomme en VO!).
D'ailleurs lorsque Lily va réellement emménager avec Ted et Marshall, elle va jeter "la secousse" pour la remplacer par sa cafetière à elle.

5. Doguinette: Je sais, je sais : la fameuse cafetière de Ted s'appelait "la secousse" (dans la VF^^). En effet à chaque fois qu'il branche cette antiquité qui fait d'ailleurs un café très mauvais, il se prend une petite décharge électrique et le courant saute un peu...

6. Stephe : alors je suisp as sur, tu m'énerves avec tes questions lol mais comme elle buzz, je dirais Choky ou un truc com ça, enfin phonétiquement ça doit ressembler à ca !! voilà que je me mets à parler com les profs que je vais bientot être. (Soleine: Oui oui elle va devenir prof ... et elle va enseigner les Incollables à ses élèves ^^)

Moins que d'habitude à participer :( .... Mais c'est pas grave Bravo à vous tous :D

2eme Questionsoleine92  (27.01.2009 à 13:24)

DEUXIEME QUESTION:

Que propose Marshall pour suivre Lily à la trace après leur mariage?

Niveau: Moyen

Bonne chance !

Fautesoleine92  (27.01.2009 à 20:13)

Alors je me suis trompé donc désolée. Merci à Ptitemel de me l'avoir fait remarqué sinon je ne l'aurais pas vu.

C'est Lily qui veut suivre à la trace Marshall et non l'inverse donc la question est:

Que propose lily pour suivre Marshall à la trace après leur mariage ?

 

Je ne sais pas si ma faute en a pertubé quelque un donc tout le monde peut me reproposer une réponse !


je te hais ...babou31  (27.01.2009 à 20:54)

Moi ca m'a perturbée oui !!!

Du coup ca attendra cette nuit ma réponse ...

 


Erratum .. je te déteste toi !babou31  (27.01.2009 à 21:49)

A priori la haine est trop forte surtout sans lol :s

Pardon  c'était un trait d'humour après m'être tué le cerveau sur une fausse question piège lol

Rassure toi Soleinesofy95280  (27.01.2009 à 22:00)

Moi ça me dit pas plus dans ce sens là mais je vois dans quels épisodes chercher à peu près...

J'essaye de t'envoyer une réponse avant demain :-)

3eme questionsoleine92  (28.01.2009 à 12:49)

Pour la question d'hier vous aurez les réponses que ce soir à 20h vu que je n'ai rectifié la question qu'hier soir. Si vous n'avez pas donné de réponse il n'est pas trop tard !

TROISIEME QUESTION:

Pourquoi Ted Et Barney  pensent que Marshall doit laisser tomber Chloé ?

Niveau: Moyen

Bonne chance !

Réponsessoleine92  (28.01.2009 à 21:37)

Réponse à la question d'hier:

Que propose lily pour suivre Marshall à la trace après leur mariage ?

Une puce électronique

(J'acceptais différentes réponses comme par exemple le bracelet electronique quand on me parlait du marathon ...)

Vos réponses:

1. Ptitemel: c'est Lily qui veut mettre une puce sur Marshall pour le suivre à la trace ^^ Cette puce émet un signal qui permettrai à Lily de suivre les déplacements de Marshall sur Internet ! On peut entendre parler de cette puce lors de l'épisode Marathon lorsque Marshall surveille Barney courir =)

2. Stephe: je pense au bracelet électronique que Barney porte pour le marathon dans la saison 2 et il trouve que ce serait bien qu'elle en est un, c'est un bracelet qui trace tout mais je suis vraiment pas sur lol

3. Babou: Episode 215 : le traceur de marathon de Marshall qui permet de controler les points de passage des marathon et que Barney a mis dans ses chaussures ...

---------------------------

Oui oui, vous voyez bien il n'y a que 3 réponses :(
Où vous êtes tous passé ? La question était trop dure ?

 

niarfPtitemel89  (28.01.2009 à 22:10)

Waa quel désertement ^^ Ben alors les filles, vous faites quoi :) Si il y a plus de concurrence, c'est pas drôle ^^

incollablesdoguinette  (28.01.2009 à 22:32)

Ben je pensais être la seule à pas avoir répondu!!! Quelle surprise de voir uniquement 3 réponses ce soir... Bravo à celles qui ont trouvé la réponse, j'aurais du la trouver celle là...

Mais t'inquiètes pas Ptitemel, tout le monde n'apas déserté^^. De mon côté je suis de retour demain, et je pense même avoir trouvé la réponse !!!!

 

pas déserté nonsofy95280  (28.01.2009 à 22:33)

Non non nous sommes toujours là!

Mais cette question m'a vraiment collé je dois dire. Dans cet épisode je m'étais surtout focalisé sur Barney et Ted mais pas sur Lily du coup sa remarque m'avait pas trop marqué!

Mais demain je serais là et au top :)

Réponses soleine92  (29.01.2009 à 13:07)

Réponse à la question d'hier:  

Pourquoi Ted Et Barney  pensent que Marshall doit laisser tomber Chloé ?

Elle a les yeux "hypnotique" - "Crazy eyes" 

Vos réponses:

1. Doguinette: Ted et Barney pense que Marshall doit laisser tomber Chloé (la serveuse du café où Barney devient Swarley^^): car elle a les yeux fous, en effet quand ils la regardent on voit comme des toupies à la place de ses yeux. Ils pensent donc tous les deux que cette fille est folle, ce qui n'est pas faux vu ses agissements bizarres...

2. Babou: Je sais je sais je sais ! lol Parce qu'ils trouvent qu'elle a des crazy eyes (yeux hypnotiques comme Kaa le Serpent) et donc ils la croient folle :-) - Episode 207

3. Stephe: Parce qu'elle a les CRAZY EYES!!  Encore une théorie de Barney... Episode très drôle d'ailleurs pour le pauvre Marshall qui essaye de se remettre en scelle...  Au final, Chloé est vraiment folle ^^

4. Torchwood: Ted & Barney veulent que Marshall laisse tomber Chloé car ils trouvent qu'elle a un regard 'Hypnotique'.

5. Ptitemel: Parce qu'elle a "the crazy eyes" autrement dit, elle a les yeux d'une folle, et que tout se qu'elle dira ou fera, sera complètement dingue. On pourra remarquer que Chloé est folle après qu'elle ait mis sens dessus dessous l'appart (pour chercher ses clés de voitures, je précise ^^) et en fin de compte, Marshall se rend compte que c'est Lily qui a les plus incroyables "crazy eyes" et il finit par se remettre avec elle =)

6. Nanouche: Marshall doit laisser tomber Chloé car elle a des yeux de cinglée. Ted et Barney le remarque et marshall au début ne veut pas les croire. Quand elle l'appelle pour lui dire qu'un bossu boiteux la suit, il commence à douter. Et lorsqu'il retrouve le cadre de lui et Lily cassé, c'est encore pire!
Mais c'est de la faute de Lily pour ça. Et en discutant avec Lily qui lui raconte tout ça, il se dit que c'est juste une fille normale. Mais il va vite changer d'avis quand en remontant à l'appartement : Chloé est toujours là et l'appart est en gros désordre!
Il me semble que c'est dans le 2.07 épisode où Lily et Marshall se remettent ensemble!

----------------------

Torch: Bienvenue !

4eme Questionsoleine92  (29.01.2009 à 13:16)

QUATRIEME QUESTION:

Quel est la partie du corps de Marshall que Lily préfere?

Niveau: Facile

Bonne chance !

Rectificationsoleine92  (29.01.2009 à 13:22)

Alors désolée je me suis trompée dans les réponses à la question d'hier:

3. Sofy: Parce qu'elle a les CRAZY EYES!!  Encore une théorie de Barney... Episode très drôle d'ailleurs pour le pauvre Marshall qui essaye de se remettre en scelle...  Au final, Chloé est vraiment folle ^^

4. Stephe : Alors ^^ Je sais, je sais lol
Chloé a les crazy eyes (vo), les hommes (qui ne veulent pas coucher avec la fille en question), voient si elle a des yeux fous et Chloé les a, en effet, quand Marshall la laisse seule - pour aller se réconcilier avec Lily - elle met le bazar dans tout l'appart!!!! Et Barney et Ted ont eu des relations troublantes avec des crazy eyes!!!

 

Désolée les miss

Bonsoir chers amis incollablesOrkhadia  (29.01.2009 à 20:56)

Ayant vécu en "petite maison de la prarie style " depuis la tempête de Samedi j'ai pas put participer au jeu cette semaine. Mais je suis de retour au 21 ème siècle et j'ai la gagne pour la semaine prochaine.

Bonne Chance à tous !

bon bon bon...doguinette  (30.01.2009 à 13:15)

Alors toujours pas de question??

Moi qui attendais la question pour aller manger... Ben je crois que je vais y aller maintenant, tant pis!!! Parce que mon estomac lui n'est plus trop d'accord pour attendre et lles incollables il connait pas ^^...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du Mois
23.04.2024

Qui choisir ?
23.04.2024

Survivor
23.04.2024

Alphabet HIMYM
20.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !